L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 12 Mai - 9:40

Renji aurait il entendu les pensées de Kelenn qu'il se serait sans doute manifesté avec un puissant toussotement. Il n'y avait pas de loup ? Et lui il était quoi alors dans cette histoire ? Certes, le jeune homme n'appartenait pas vraiment à la meute de son amie, dont il commençait à peine à faire connaissance, mais il se sentait bien parmi eux, c'était une chose indéniable, qui l'amenait d'ailleurs à être au top de sa forme. Pour autant, il était aussi un peu en train de réfléchir à son plan tordu, et une partie de lui ne l'acceptait pas vraiment... cette idée d'attaque surprise allait décontenancer tout le monde qui n'allait pas comprendre pourquoi la totalité des effectifs était là, ni pourquoi aucun de leur leaders ne se trouvaient présents. Et ce temps de réflexion pourrait très bien leur couter cher s'ils ne réagissaient pas rapidement. Et il ne voulait pas voir de morts dans un groupe qui commençait à le faire se sentir appartenir à un clan, à ne plus forcément sentir cette solitude qui le caractérisait souvent, même dans leurs amis, puisqu'il était tout comme Kelenn un être à part.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 12 Mai - 20:31

- Avec tout le respect que je te dois, Chris, je crois au contraire que ça ne fait que commencer. Ni eux ni nous n'avons pour le moment déployé vraiment nos moyens. Nous avons juste organisé des frappes préventives pour réduire leur nombre et détruire le matériel, mais c'était du travail d'escouade. Pas une bataille de masse avec l'artillerie lourde des deux cotés.

Christia y avait pensé elle aussi, et rien que là, en quelques jours, quelques semaines, elle avait déjà frôler la mort plus de trois fois. Elle était inquiète.

-Bakura. Je vais tout faire pour qu'on en arrive pas là. Tout ira bien. Je ne vous exposerais pas, ni toi ni nahiko d'accord ?

Elle l'embrassa sur le front.
-Bakura, je sais que tu veux faire au mieux pour tout le monde, mais je m'inquiètes un peu pour toi, je croyais faire au mieux aussi, et ça m'a conduit à devenir une ombre. Ne suis pas le chemin que j'ai choisis d'accord ? Va rejoindre Nahiko, elle aussi s'inquiète aussi pour toi.

***********

Drake haussa à peine un cil de sourcil, mais il était tout de même surpris de voir Kelenn acquiescer. Pour une fois l'hybride allait peut être lui servir, intéréssant ...
Il se tourna vers les autres seigneurs noirs.
-êtes vous devenus des pleutres ? fatigués de vivre ? êtes vous devenus des lâches ?

il désigna Kelenn
-sera t'il le seul capable de vous défendre ? Il n'est pas des nôtres et je suis dégouté de voir que c'est le seul à agir.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 12 Mai - 20:46

Bah oui mais... c'était pas sa faute !!! Il était d'accord avec Drake après tout.
Certes Kelenn n'avait jamais apprécié la façon dont le père de sa petite amie le traitait, mais il respectait tout de même assez ses actions pour ne rien en dire auparavant, prêt à intervenir en cas de bêtise ou... de quiproquos... Là il était d'accord avec lui et ce n'était pas sa rivalité avec le Seigneur noir qui allait lui faire dire qu'il était contre. Non, il n'était pas lâche et il avait certains points de vue. S'il s'avérait qu'ils avaient les mêmes, alors ils pouvaient s'entendre... Pour une fois.
Non, il était d'accord avec lui... et pour faire mieux... il avait l'intention de le soutenir.
Drake n'avait rien laissé paraître... mais Kelenn se doutait que son aide pouvait quand même servir...
Il croisa donc les bras sur son torse, jouant le jeu, s'adossant avec une moue dédaigneuse au visage...

_ Il faut croire que ces vieux se sont ramollis... n'est ce pas seigneur ? *dit-il avec l'air de leur en vouloir, prenant Drake à témoin*

Un peu provocant, mais tant mieux non ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 13 Mai - 15:57

Non, leur guerre était loin d'être finie. Très loin même. ils allaient seulement entrer dans la phase sérieuse du problème, et avec un désavantage. Ils ne connaissaient pas tout de l'équipement de l'adversaire, notamment sur l'arme chimique qui n'avait pas été retrouvé. Ce qui était sans doute le plus grave. Parce que l'on ne pouvait pas prévoir de moyens de défenses si on ne savait pas à quoi s'attendre.

- Que tu le veuilles ou pas, tu sais bien que nous devrons être sur le terrain, Chris. Notre entrainement a ce but uniquement. Nous préparer à ce combat intense. On ne s'est pas autant renforcé pour rester à l'arrière. Alors certes j'aurais des tâches à exécuter aussi en arrière plan, mais je serais sur le terrain, on le sait tous. Tout comme tu savais déjà que j'allais te répondre cela.

Pour la seconde remarque, il eut juste un pauvre sourire. le Ryo se doutait bien de ce qui avait amené celle-ci à devenir une ombre. Mais pour le moment, il n'avait pas le choix, le voleur devait son maximum. Pour autant celui-ci laissa son ordinateur et partit rejoindre sa petite amie.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 15 Mai - 17:29

La jeune femme eut un pauvre sourire, en cet instant elle le comprenait si bien que ça lui faisait presque peur ... énormément pour ainsi dire.

-on ne peut pas me reprocher d'avoir essayé. Se moqua t'elle

Pour la suite, il ne lui dit pas qu'il ferait attention ... ils savaient tout deux qu'il ne le ferait pas, mais il partit tout de même rejoindre Nahiko, la laissant seule dans le cookpit. Ce fut Lati' qui vint la rejoindre. Elle posa sa tête sur son épaule comme une soeur.

-tu t'inquiètes trop, tu as beau être une vampire, tu vas finir par avoir des cheveux blancs.
-tu sais que tu es rassurante toi ... se moqua t'elle

elles regardèrent toutes deux le paysage défiler
-lati' ?
-Oui ?
-... tu as déjà eus des certitudes ?
-comment ça ?
-Un pressentiment ... une certitude comme quoi ce n'est pas simple, et qu'il y aura une catastrophe.
-Personnellement ça ne m'arrive que rarement, et j'en remercie le ciel ... mais j'ai appris au fil des siècles à me fier à ton instinct chris' ...
-c'est bien ce qui me fait peur ...
-que crains tu ?
-je ne sais pas encore ... mais l'ombre de la mort plane au dessus de nous.

******

Drake haussa un sourcil, c'était peut être surtout un peu trop familier, mais Kelenn était seigneur noir à cette table, il ne pouvait pas l'envoyer bouler comme ça.
-Peut être ...
-et que proposes tu drake ? demanda le seigneur noir américain
-rappellons toutes nos forces et rejoignons nos tueurs à rome ! ce soir même si il le faut ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 15 Mai - 20:32

- On ne peut pas te le reprocher non, mais tu sais aussi qu'il n'y a pas plus têtu que moi.

Non, c'était certain. Il irait au combat, que cela lui plaise ou pas. Le jeune homme savait que son mentor n'aimait pas ça, qu'il était logiquement trop jeune pour faire quelque chose de ce genre, qu'il aurait du rester avec les autres à l'arrière, mais ce n'était pas son style. Non, cela faisait trop longtemps que les chasseurs agissaient impunément ces derniers temps, et il lutterait avec ses pairs afin de stopper ce carnage. Parce qu'il était aussi bien un homme de terrain qu'un stratège qui fournissait les informations dont les leurs pouvaient avoir besoin. Le vampire prit sa petite amie entre ses bras et l'embrassa doucement alors qu'ils s'étaient un peu isolés des autres.

- J'ai peur pour toi Bakura.
- Il ne faut pas, je m'en sortirais.
- Tu changes. Tu n'es plus le jeune homme insouciant que j'ai rencontré il y a quelques années.
- On change tous, tu as toi aussi évoluée, mon ange. C'est la situation qui veut ça. L'insouciance ne pourra revenir qu'avec une situation plus ou moins normale.

Pendant ce temps là, loin de là les autres étaient loin de savoir quelle décision était en train d'être prise par leurs supérieurs, alors que ce lieu là n'était pas placé sous surveillance. Mais Bakura aussi sentait qu'un orage approchait et que mieux valait se tenir prêt à chaque instant.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 16 Mai - 17:27

La jeune femme sourit.
-Je sais que tu peux être tétu crois moi ... au moins j'ai l'avantage de l'experience. Se moqua t'elle.

Elle lui fit signe de filer et resta seule par la suite, lati la rejoignit rapidement et ils eurent le temps de discuter quelques minutes des ennuis qui allaient leur tomber dessus jusqu'a ce que l'avion bip pour leur dire qu'ils arrivaient.
Christia rejoignit tout le monde pour prévenir bakura

-tu nous poses ? pour ma part, ça fait trop longtemps que je n'ai pas piloter pour oser faire ça !

en plus, le peu de fois ou elle avait fait ça, elle avait faillit se cracher
-bon, je préviens tout de suite, dés qu'on pose l'avion, vous laissez tout vos soucis à l'intérieur. On va se prendre notre soirée c'est clair ? et pas de protestations !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 17 Mai - 6:28

Sans doute avait elle l'avantage de l'expérience, sur ce point en particulier, celui-ci ne pouvait pas vraiment la contredire sans passer pour un menteur. Le jeune homme resta avec sa petite amie, essayant de se détendre jusqu'au moment où Christia passa le voir pour lui demander de poser l'avion.

- Dans ce cas il faudra que l'on voit ça ensemble un de ces jours, mais bon ce n'est pas le plus urgent.

Personnellement il avait arrêté de compter ses heures de vol (dans les airs) depuis les dernières années parce qu'il en avait un sacré compteur. Peut-être bien plus que certaines personnes dont c'était le métier. Donc franchement, cela se passa sans difficultés, et malgré les paroles de son mentor, lui se dit qu'il garderait juste ses réflexions pour lui, et prit tout de même son portable qui était destiné aux problèmes vampiriques. Le jeune homme avait pas moins de trois téléphones. Le rouge pour le vampire, le noir pour le voleur, l'argenté pour la Nox et si son projet de devenir mannequin pour Magalie se réalisait plus tard, il lui en faudrait sans doute un quatrième.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 18 Mai - 15:02

-je ne penses pas non ...

elle sourit à ses amis, elle se sentait rassurée finalement. Tant qu'ils étaient ensemble tout irait bien, il suffisait de rester unis.
Par contre le problème pour Bakura, c'est qu'il se fit choper par christia.
Elle lui piqua son portable sans vraiment chercher à le cacher, elle le prit dans sa poche en soupirant
d'accord si il voulait qu'ils gardent un contact, mais c'était elle qui s'en chargerait !! pas lui !!

-dehors tout le monde !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 27 Mai - 11:41

HS : the return...

Kelenn resta impassible et pourtant il y avait de quoi ne pas l'être du tout... mais alors pas du tout de chez pas du tout. Il fixa Drake avec attention. Etait-il sérieux ? Ou était-ce un joli coup de bluff parce qu'il se doutait de quelque chose et voulait l'amener à avouer la vérité. Le jeune homme hésitait... ne sachant trop à quel choix se fier.
Il croisa ses bras sur son torse, changeant d'expression, comme s'il réfléchissait.

_ Hummm... je suis tout à fait pour une attaque... et plutôt deux fois qu'une mais... maintenant ? n'est ce pas un peu précipité ? Je reconnais que rester terré comme un mouton ne me convient pas mais... les techniques ont changé depuis les derniers réels affrontements violents entre humains et Vampires.. foncer directement là bas sans élaborer un plan au moins excellent... tiendrait plus du sacrifice et du suicide que de la provocation et de la preuve de menace que nous sommes censés représenter s'ils continuent de jouer aux plus fins avec nous.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 27 Mai - 15:53

Lorsque Christia subtilisa son portable, Bakura la fixa un instant d'un air qui n'avait pas grand chose de sympathique. Pourquoi est ce qu'elle venait... non, question stupide. Pour essayer de faire qu'il se décontracte un minimum bien sur. Mais son esprit n'était franchement pas à ça. Ni à faire la fête, ni à profiter du répit. Leurs ennemis ne prenaient pas de pause eux. Cela avait couté la vie à pas mal d'entre eux de trop prendre ça à la légère, et ils prévoyaient d'organiser le lendemain un plan pour le moins assez suicidaire, donc sa préoccupation était justifiée.

- Détresses le jeunot.
- Mêles toi de tes affaires Renji, ça me fera des vacances.
- Être trop sur les nerfs n'est pas bon non plus, j'en sais quelque chose.
- Ne pas l'être assez a causé la mort de pas mal de monde, donc occupes toi donc de toi et laisses moi me gérer comme je l'entends.

Nahiko ne dit rien. Elle comprenait les deux points de vue, et ne voulaient pas s'accrocher à nouveau avec son petit ami pour le moment. Plusieurs fois elle avait essayé sans succès et avait fini par comprendre que son amour serait comme ça tant que cette situation était présente. Il se mettait une pression énorme à lui tout seul.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 29 Mai - 13:15

Christia fronça les sourcils et eut un soupir un peu désespéré ... Elle se voyait de plus en plus dans bakura ... ses capacités en moins quand même. Elle craignait presque ce qu'il pourrait devenir plus tard, dans quelques centaines d'années. En tout cas, elle remerciait le ciel qu'il ait une âme aussi pure, et que par conséquent elle soit sûre qu'il allait toujours choisir le bon camp. Ainsi au moins il ne tournerait pas mal.
Par contre il paraissait pas mal en colère. Il n'aimait visiblement pas qu'elle le considère ainsi, mais peut être comprendrait il que c'était pour lui qu'elle faisait ça. Qu'il se détende un peu, et surtout qu'il ne tourna pas aussi mal. Quoi que lui avait nahiko, elle devait peut être arrêter de s'inquiéter ...
Nivehl eut un sourire et vint la rejoindre, il avait parfaitement comprit le stratagème de la jeune femme.

-Si tu veux vraiment le détendre, je connais quelque chose capable de saouler un vampire aussi vite qu'un humain tu sais.

Elle secoua la tête amusée et observa ses amis.

-Je ne suis pas sûre qu'il te laisse faire, mais je garde ta suggestion en tête. Promit elle

elle poussa tout son petit groupe dehors et lati' eut un sourire en rattrappant bakura
-je vais te donner un conseil ... si tu es bien comme je le pense, il faut que tu apprennes à te maîtriser, pour pouvoir profiter de chaque instant, sinon tu te feras bouffer mon pauvre !

elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit vus qu'elle attrappait déjà nahiko et christia pour les emmener vers une boutique de costume en décrétant que c'était à la dernière de payer.
Christia se sentit un peu coupable d'être ici sans Kelenn, elle attrappa rapidement son portable et envoya un message

*j'espère que tu vas bien ... tu me manques ... essayes de ne pas faire de bêtise ^^ *

Bon, d'accord elle était censée être en colère contre lui, mais il suffisait qu'elle imagine ses yeux bleus pour fondre totalement.

*******

Drake haussa un sourcil, kelenn qui était entrain de le soutenir se rétractait soudainement ... qu'est ce que cela cachait.

-oui justement maintenant, avant que tout les chasseurs ne comprennent notre alliance, tant que nos forces sont encore en forme et non pas épuisée par des escarmouches sans fin et tant que nous bénéficions de l'effet de surprise ... je doute qu'ils s'y attendent ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 29 Mai - 14:06

Ne pas grincer des dents... Ne pas grincer des dents...
Kelenn se retenait, gardant un visage impassible, pour une fois bénissant... plus ou moins, l'enseignement et surtout le rejet de son père et son séjour chez les Chasseurs qui l'avait rendu plutôt inexpressif... enfin plus amnésique du monde entier qu'inexpressif, mais on allait pas jouer sur les mots là. Ca tournait vraiment pas à leur avantage cette histoire... vraiment pas.

Christia leur avait déjà concocté un plan suicide ou du moins "grosse catastrophe" voilà que beau-papa s'y mettait... enfin... l'ex beau-papa qui lui reprochait la mort de sa femme et de la mère de sa fille... et qui n'avait pour l'heure rien dit à celle-ci. Pourquoi d'ailleurs ? Ca lui échappait toujours... Il aurait pourtant dû. Au moins comme ça, il se serait assuré que sa fille chérie ne soit plus avec lui mais bon, il devait avoir de bonnes raisons, c'était un manipulateur né...
Bon... pour les plans bizarres, insensés et vraiment pourris... c'était de famille apparemment.

Kelenn écouta son point de vue avec l'air imperturbable d'un joueur de poker... Enfin non, il aurait plumé n'importe quel joueur de poker... ce qu'il avait déjà fait d'ailleurs. Il reçut le texto et ne répondit pas tout de suite, se tournant vers Drake.

_ Je ne suis pas contre une attaque et je comprends ton point de vue mais il faut un minimum d'organisation pour commencer, ensuite plusieurs centaines de loups seront très bientôt dans les environs et pourront attaquer sur un autre plan si je leur demande plutôt de s'arrêter en Italie avant... Ca nous garantira une force de frappe plus puissante... Mais de ce fait il faut pouvoir organiser un plan d'attaque concis et construit...

Sous la table, toujours en fixant Drake, il tapa rapidement.

_ Ton plan vire au cauchemar. Ton père veut attaquer le Vatican, ce soir même... Je suis en train de donner des arguments contre. Mais je ne peux rien garantir pour l'heure...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 29 Mai - 14:55

C'était quelque chose qu'il ne parvenait pas à comprendre. Comment pouvaient ils être aussi serein en ce moment ? Certes ils s'agissait sans doute du top des vampires qui se trouvait là, mais justement ils devaient se rendre compte que la situation n'était guère enchanteresse et que mieux valait se tenir prêt. Ou peut-être était-ce lui qui justement était trop dans un extrême. Après tout il avait passé les dernières années à s'entrainer sans relâche ou presque. A quand remontrait véritablement son dernier amusement ? Bakura n'était même plus sur de le savoir. La parole de Nivehl lui échappa, mais il était certain que celui-ci n'était pas vraiment pour le fait de se retrouver saoul, ce n'était pas du tout lui !! Jamais le voleur ne se laisserait faire sur ce point. Les paroles de Laetitia le surprirent un peu mais le poussèrent à réfléchir à la situation. De toute manière il ne pouvait rien faire de plus à l'heure actuelle, et encore moins d'ici.

*Elle a raison Bakura, relâche un peu. Trop de pression n'est jamais bon, aussi bien pour des combats que pour un vol, c'est la même chose, sauf que le domaine change. Au contraire, profites, parce que tu ne sais jamais si ça ne serait pas la dernière fois que tu pourras le faire. La vie doit-être croquée à pleines dents, et puis c'est un sacré évènement tout de même le carnaval de Venise.*
*C'est entendu, pas la peine de tous vous liguer contre moi.*

Le cadet eut un léger sourire et sembla soudainement moins sérieux et plus enclin a apprécier le moment. L'idée du jeu l'amusa, peu lui importait de savoir qui gagnerait, et il suivit le mouvement, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir revêtir, de préférence en harmonie avec celui de sa belle, raison pour laquelle il la laissa libre du choix, et qu'il prendrait le costume masculin accordé. Nahiko décida qu'ils pourraient très bien jouer se costumer tout en gardant un style plus ou moins nocturne. Le tout était à leur taille et semblait leur aller à ravir, même si là plus aucun élément ne permettait de les reconnaitre.


Spoiler:
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 30 Mai - 19:19

La jeune femme expira lentement, Kelenn ne répondit pas immédiatement ce qui l'inquiéta, lui faisait il la tête pour l'inquiétet ou était il simplement dans l'impossibilité de lui répondre ?
elle se laissa guider par laëticia qui l'attira dans une boutique ouverte de déguisement. Christia avait un peu oublié que celle ci connaissait bien venise. Elle se laissa donc guider et sourit à la vendeuse qui semblait très enthousiaste.
Christia se ballada dans les rayons de costume déjà fait, ils n'avaient pas le temps de faire
elle en regarda deux ou trois et en prit un.

-nivehl, bakura, renji, nahiko, lati' vous pensez quoi de celui-là ?

Spoiler:

son téléphone bipa et elle regarda rapidement
-oh, oh ....
-qu'est ce qui se passe ? interrogea nivehl
-je ne sais pas encore ... mais rien de grave !! assura t'elle

bakura fronça les sourcils
-quoi ?
-rien ...
-je te connais ...
-si je te dis personnel.
-non.
-... en fait, je m'engueule encore avec Kelenn ... répliqua t'elle

elle répondit rapidement
*il faut qu'on revienne ? *

***************

Drake haussa un sourcil
-et bien si on s'y met tous ensemble, dans deux heures ça peut être fait.

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 30 Mai - 19:59

Kelenn crispa légèrement sa mâchoire. Non, décidément, ce qu'il entendait lui déplaisait au plus haut point. En plus de ça, son estime envers Drake était en train de baisser considérablement. Non parce qu'il le respectait ce Vampyr tout de même. Il savait ce que c'était d'avoir des responsabilités, beaucoup de responsabilités... Ils ne géraient pas les problèmes de la même façon, mais ils avaient sans doute des raisons pour agir d'une façon ou de l'autre. Et là... Le Seigneur Noir qu'il connaissait, enfin... "reconnaissait" depuis de longues années déjà le surprenait énormément. C'était quoi cette méthode ? Foncer dans le tas ? Comme ça ? Pouuuuf !!! Sans établir tous les choix possibles ? Sans en informer avant au moins sa fille... Quoique... Mauvaise pioche... Sa fille, il lui cachait beaucoup de choses... comme le fait qu'il connaissait le meurtrier de sa mère et qu'il la laissait plus ou moins... flirter avec. Bizarre comme attitude soit dit en passant... Mais c'est vrai qu'il faisait souvent beaucoup de choses sans l'en avertir, la consulter ou quoi que ce soit. Il n'y avait pas vraiment de raisons pour que ça change... même s'il avait dû s'inquiéter de son départ bien plus tôt suite à sa grave dispute avec son petit ami.
Kelenn réfléchit rapidement,essayant de se calmer et d'établir des faits etc.
Bon... Drake voulait précipiter les choses...

_ Je ne vois pas vraiment de raisons de m'y opposer tant que nous parvenons à établir de bonnes tactiques de combat et des QG pour nos atterrissage... parce qu'avec tout le monde à transporter y compris la distance à couvrir, nous ne disposons pas d'assez d'avions équipés et surtout, cela alerterait les Chasseurs... Donc... le temps de mettre en place ces plans...et tout le reste... Nous devrions être au Vatican... dans une quinzaine d'heure... nous pouvons prendre un peu de marge pour que la nuit tombe juste quand nous arrivons et... passer à l'attaque...

Il jura mentalement contre la folie de la femme qu'il aimait et écrivit rapidement.

_ Au rythme où ça avance... on devrait venir au Vatican... pas tout de suite certes mais je ne peux pas m'opposer maintenant à ton père sans qu'il ne se doute de quelque chose... au pire, veux-tu que l'informe en privé de ton plan ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 30 Mai - 20:19

Aller à un carnaval. C'était quelque chose de si peu... prévisible ! La dernière fois que Bakura avait du aller à quelque chose de ce style, ça devait être bien des années auparavant. De plus ce n'était pas non plus quelque chose d'aussi fastueux que celui de Venise. Bakura se demanda un instant s'ils n'allaient pas tous avoir bien trop chaud sous ces costumes, et ce malgré l'heure en Italie actuellement. Son mentor appela tout le monde afin d'avoir un avis sur un costume orange, presque aux couleurs des flammes, et qui était magnifique.

- Je crois qu'il sera parfait.
- Je suis d'accord, superbe choix, et qui te changera de ton noir habituel !
- Les gosses ont raison.

Nahiko et Bakura répondirent en même temps que vu certaines choses, ils étaient plus vieux que lui maintenant. il était vrai que si on ajoutait la vingtaine d'année d'entrainement réel...


- Ça ne compte pas, et vous aurez toujours l'air de gosses comparé à moi.

Le téléphone de Christia sonnant mit fin à la légère dispute parce que Bakura reporta son attention sur son amie. Elle était en train de lui mentir, il le sentait très bien. Mais il ne pouvait pas l'obliger à parler.

- Racontes ce que tu veux, je Sais que tu mens. Certaines choses ne savent pas mentir, qu'on le veuille ou pas, Christia.

Mais bon, ça ne devait pas encore en être au stade catastrophique, mais cela prouvait bien que sa méfiance était justifiée, une fois encore.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 1 Juin - 15:17

Lati' s'extasia devant son costume et s'en choisis un pour elle aussi très rapidement. Nivehl rechigna un peu mais quand les jeunes femmes lui tirèrent les oreilles, il n'eut plus trop le choix que de se dépécher.
Chris' sourit à renji, ce n'était pas la première fois qu'il les tiraient dans un truc comme ça. ça ne pouvait qu'être amusant ... enfin si ils n'allaient pas aussi loin que les dernières fois. Parceque là ce serait compliqué aussi.
Elle répondit rapidement
*d'accord, sois prudent, et ne lui dit rien, on va se débrouiller pour être là bas avant vous si il le faut ... mais tiens moi au courant. *

Elle sourit à nahiko et bakura puis poussa tout le monde dehors pour payer. Elle se tourna vers son cadet.
-Je le sais Bakura. Mais ne t'inquiètes pas. Je sais très bien gérer ça.

Elle le poussa dehors en expirant lentement. Non en fait elle ne savait pas du tout comment ils allaient gérer ça. Elle s'approcha de Nivehl
-en combien de temps peut on être au vatican ? souffla t'elle suffisamment bas pour que les autres ne l'entendent pas.
-... qu'est ce qui se passe ?
-répond.
-en quelques heures ... en voiture si tu conduis je dirais 8 heures, en avion moins de deux heures ... mais ce n'est pas sûr que l'on puisse s'approcher. Christia qu'est ce qui se passe ?

elle lui montra le message de Kelenn. Il ouvrit de grands yeux.
-on annule tout tout de suite.
-non ... on continu comme si de rien était. on va voir ce qui se passe. Si Kelenn arrive à gérer, on continu, si il ne peut rien y faire, on laisse tout le monde s'amuser pendant une heure ou deux, puis on file au vatican.
-tu es sûre de toi ?
-je ne l'ai jamais été dans toute cette histoire !

elle s'éloigna de lui pour couper court à la discussion et alla ébourriffer les cheveux de renji.
-allez tout le monde dehors ! mettez vos costumes ! et bakura vire moi cette tête d'enterrement ou je te jure que je te balance à la flotte c'est clair ?


*************

Drake eut un sourire, essayer de savoir ce qu'avait en tête ce seigneur noir revenait à tenter de faire tomber un mur avec une plume.
-parfait ... je dirais que l'ancienne base des chasseurs que nous avons détruit et qui est désafectée aujourd'hui ferait un bon terrain d'atterissage.

Les autres seigneurs commencèrent à s'agiter. C'était pas qu'ils se sentaient comme des potiches, mais peut être qu'ils apprécieraient que leurs avis soient prient en compte aussi

-drake, vous outrepassez vos droits en parlant ainsi au nom de tous. L'arrêta l'ancien.

Il n'aurait peut être pas dût vus que cela sembla surtout l'énerver.
-je n'outrepasse rien du tout ! vous n'êtes qu'une bande de pleutre. Et dois-je vous rappellez les guerres que nous avons menés ? vous étiez tous à l'arrière, et je menais les troupes ! je suis dans mon plein droit tant qu'il s'agit de sauver mon peuple !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 1 Juin - 16:47

Kelenn se mordit la langue... Cette situation ne lui plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout.
Parce que s'il était honnête envers lui-même et ça il l'avait toujours été ou presque, même s'il sentait que Drake allait un peu vite, il était tout à fait d'accord avec lui. Attendre comme un mouton peureux coincé dans sa bergerie que vienne le loup pour en finir, non ce n'était vraiment pas son truc... Surtout que c'était lui le loup justement... il n'avait pas à jouer le mouton ! Enfin bon, plus un husky qu'un loup mais ça c'était plutôt secondaire.
S'il n'y avait pas eu le plan de Christia, il aurait eu toutes les raisons du monde, pour aller dans le sens du Seigneur Noir, pour être avec lui et sur ce coup là, sans doute se comporter comme un véritable allié.
Son sang bouillait dans ses veines... Qu'est ce qu'il avait envie de se battre et de massacrer les Chasseurs... Ca il devait bien l'avouer, ça lui occupait l'esprit, pas mal, parvenant même à occulter en partie la femme qu'il aimait, la preuve qu'il devait être en colère !!!!!!
Pourtant, il devait jouer le médiateur là, calmer et aider... tout en essayant de régler le tout... au mieux.

_ Je suis d'accord avec toi Drake... Je vois bien que le fait qu'il prenne cette décision vous met tous en colère mais pour commencer, il fallait bien que quelqu'un la prenne, sinon nous aurions pu rester encore longtemps à ne rien faire... Malheureusement il semble que selon les Chasseurs, le temps des créatures de la nuit, mais aussi des loups originaires soit révolu. Ils veulent nous exterminer et ils ont déjà fait des dégâts. Nous ne pouvons pas leur pardonner et les laisser nous rire au nez, ni nous narguer... sous prétexte que leur technologie leur permet de lutter contre nous et peut-être même de nous surpasser. Je comprends que ça fasse peur... mais nous sommes bien plus courageux, bien plus déterminés que ces larves humaines. Ils luttent pour anéantir ce qu'ils considèrent comme des créatures de satan, nous luttons pour la survie. Je ne dis pas que nous devons foncer tête baissée ! Nous nous ferions massacrer sans parvenir à cause de réelles pertes... Il faut réfléchir, il faut avoir des plans de bataille concret, simples mais efficaces qui mettent en avant tous nos atouts et dans le meilleur des cas, utiliser aussi le terrain à notre avantage... Mais rester terrés ici ne nous avancera pas, bien au contraire... Je suis d'avis de me battre... quand nous aurons établis tout ce qu'il est nécessaire d'établir pour mener notre bataille à la victoire. Rester indécis comme vous le faites n'est pas pour motiver nos troupes... et plus encore, cela ne fait qu'amplifier le sentiment de peur qu'ils ressentent malgré eux; Ils ont besoin de chefs forts et prêts à tout...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 1 Juin - 19:09

Pendant ce temps là, Renji lui regarda à un costume qui n'était pas forcément aussi poussé que celui de ses camarades, préférant une tenue plus ou moins sobre, même si le coté peu exubérant du costume était tout relatif vu qu'aucun ne pouvait faire véritablement classique ici, et son visage fut simplement couvert par un masque. Hors de questions de se retrouver à étouffer sous une perruque ou un chapeau, ce n'était pas vraiment le style du policier. au total tout le monde finit par avoir son costume, plus ou moins de gré ou de force. Nivehl ne semblait pas vraiment pour, mais n'eut guère le choix, et leur petit groupe, qui allait bien enrichir le magasin, se dirigea vers la caisse. Christia essaya bien de rassurer ses cadets, et si elle paraissait aussi convaincante qu'on puisse l'être, Bakura savait qu'elle mentait. Ne venait il pas de lui dire que ce n'était pas la peine et qu'il le savait ? Que sa flamme de vie dirait forcément la vérité contrairement à sa bouche ? Le lieutenant colonel secoua la tête lorsque son amie lui ébouriffa les cheveux et le plus jeune lui se contenta de l'ignorer superbement. Puisque celle-ci semblait encore une fois décidée à ne pas leur dire ce qui se passait, sous le prétexte qui s'usait à force qu'ils étaient plus jeune qu'elle, même s'il serait toujours vrai... lui avait décidé qu'il agirait aussi selon ce qu'il percevait. De toute manière sa tête elle ne pourrait plus la voir quand il porterait son masque.

Chacun revint donc une fois entièrement costumé, et là il aurait été impossible de les reconnaitre visuellement parlant des autres participants. Bon ils auraient toujours une manière de se déplacer un peu singulière, mais en dehors de ça, tous les visages étaient des masques figés dans des expressions ce soir. La musique était là, et la ville entière semblait s'être costumée. En tous les cas, chacun commença à se mêler à ce qui se passait, même si restant plus ou moins proches, puisqu'il pourrait y avoir besoin d'un retour rapide en fonction de ce que Christia cachait. Il restait une bonne heure avant le feu d'artifice.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 4 Juin - 8:35

La jeune femme sourit à bakura, il était trop tendu, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était prêt à tout pour protéger les siens. Il était de plus en plus comme elle. Par contre elle ne tenait pas à savoir ce qui se passerait si on venait à s'en prendre à Nahiko. Elle même ne se metterait pas en travers de sa route.

Ils se sourirent les uns les autres et christia les attira dans une des farandoles pour danser un peu. Elle tenait à pouvoir s'amuser une peu avant de passer aux choses serieuses.

*************

-quel genre de plan proposes tu ? interrogea drake, pour ma part je penses à laisser entrer les quatres en premier pour qu'ils ouvrent certaines portes. Et bakura pourrait peut être détruire leur système de surveillance avant de lancer l'attaque.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 4 Juin - 10:12

Pourquoi dans un moment comme celui-là il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle ? au fait qu'il l'aimait, qu'il avait peur de ne plus pouvoir la serrer dans ses bras, peur de lui dire ce que son père lui avait révélé... tout en sachant pertinemment qu'il ne serait plus capable d'être près d'elle sans le lui dire.
Ne se laissant pas démonter, gardant un visage froid, il repoussa ses sentiments, les enfermant pour y penser moins déjà.
Il écouta Drake et hocha légèrement la tête.

_ Oui... bien sur, il faudrait tout d'abord veiller à détruire leur système de surveillance ou du moins à défaut de pouvoir le faire, retarder les transmissions ou les fausser, afin qu'ils ne puissent pas s'en servir pour nous atteindre à distance, les forcer à sortir et intervenir sans être guidés. Mais une attaque de front ne suffirait pas. Il faudrait déployer des troupes... Attendez...

Il se leva et alla farfouiller dans un placard plus loin, en ressortant des boites qu'il empila pour former une sorte de tour.

_ Ca c'est le QG au Vatican, des Chasseurs. Il se constitue de plusieurs niveaux. Ressemblant à un haut bâtiment il possède aussi des sous-sols où se trouvent le gros de leurs armes qu'ils cachent aux radars et satellites par justement la constitution en béton des sous-sols. Il faudrait pouvoir bloquer les sorties afin de les empêcher de sortir le gros de ces machines et artilleries lourdes à l'air libre. Combattre dans un espace réduit est certes délicat mais ça nous laissera tout de même l'avantage des mouvements. Il faudrait attaquer à l'Est, à l'Ouest, au Nord, et au Sud... En formant des groupes afin d'équilibrer les forces et surtout de garantir à chaque fois la présence de mes loups dans chaque groupe, dans le cas où ils seraient armés de lampes à UV et voudraient s'en servir. Vu que nous ne les craignons pas, les loups s'occuperaient de détruire ces tireurs ou soldats peu importe, afin de libérer la voie en garantissant moins de dégâts au sein des Vampires. Mais il faudrait aussi que deux équipes, pas très nombreuses passent par les toits, déposés par hélico par exemple. Il faut que d'autres fassent les grimpeurs pour intervenir au niveau des fenêtres servant de points de tir aux snipers qui pourraient se protéger et abattre le gros de nos troupes en hauteurs... surtout avec les armes puissantes qu'ils possèdent... celles avec les rayons brûlants, comme des UV n'ont pas une très grande portée mais c'est de la destruction massive. Comme je l'ai dis, on aura besoin de bloquer les issues et de retenir le plus longtemps possibles le gros des armes imposantes... Quand ce ne sera plus possible et en évitant tout massacre possible du côté des nôtres, un repli stratégique sera à faire. Pendant ce combat, des loups et des Vampires seront aussi postés en embuscade ici... et là... Ainsi, quand les grosses armes comme les mini chars etc sortiront... nous utiliserons des bombes ou des armes assez puissantes pour en anéantir un maximum.

Bah quoi ???!!! Il y avait réfléchi, voilà tout... pas bête le tit loup, fallait pas l'oublier non plus --' !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 4 Juin - 11:36

Pouvait on vraiment oublier toute tension ? Bakura ne s'en sentait pas vraiment capable. Après tout tout cet entrainement qu'il avait fait en quittant son clan avait ce bu, se rendre plus fort pour pouvoir être prêt à affronter la situation quand tout serait au pire moment. Et le pire moment, ils s'en approchaient sans doute inexorablement maintenant. C'était maintenant plus que jamais que les vampires et les loups devaient être prêts, pour ce qui serait sans doute une des plus grandes batailles de leur époque, et sans doute la plus dangereuse que le Ryo n'aurait jamais affronté jusque ce jour. Pour autant la phrase de Lati lui revenait aussi en tête. il ne devait pas non plus se laisser consumer par ça. Le jeune avait été celui qui avait aidé à faire que Christia et Kelenn se retrouvent vraiment et s'avouent leurs sentiments, même si vu l'intensité de ceux-ci, cela aurait fini par arriver, avec ou sans son intervention. Lui non plus de devait pas oublier qu'il existait d'autres choses importantes, et se laissa donc entrainer avec sa douce et tendre dans la danse, profitant et relâchant un peu, de toute manière son inquiétude reviendrait certainement au galop dès que le terme urgence serait de sortie donc... en tous les cas, s'il avait entendu Kelenn, le vampire n'aurait put qu'approuver très largement, parce que apparemment celui-ci avait du y penser très longuement pour voir tout cela en possibilités !
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 12 Juin - 17:15

Christia dansait avec tout le monde en souriant, même ses quatre amis tueurs tout comme elle commençaient à se détendre et à laisser leur rôle de glace derrière eux. Lati’ sourit et fit même un peu de gringue à renji et à bakura ce qui la fit beaucoup rire … Christia se demandait si justement elle n’avait pas un peu but, mais son amie était parfaitement capable de jouer le ridicule pour les détendre alors …


**********

Drake haussa un sourcil
-ce n’est pas si mal comme idée … je suis même pour et vous autres ?

Autant dire que si ils étaient contre, drake irait directement demander aux vampires, histoire de court-circuiter ceux là … c’était pas très gentil, mais en guerre, il n’aurait aucune hésitation.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 12 Juin - 17:28

Kelenn s'inclina légèrement, respectueusement.
Bon là... Autant dire qu'il était surpris, mais vraiment surpris !!!
Parce que Drake venait quand même... d'accepter non seulement son idée mais aussi de l'approuver. Bon d'accord, ils étaient à présent dans le même camp et encore d'accord, il avait plutôt bien commencé en disant au Seigneur Noir qu'il était d'accord avec lui et en l'appuyant devant les autres, mais quand même quoi ?!!!!
Enfin c'était Drake quoiiii ?!!! Son beau papa !!! Enfin... Beau-papa qui lui avait aussi avoué la raison de sa haine et qui devait se douter que la culpabilité détruisait le jeune homme et l'empêcherait d'approcher Christia et encore moins d'être encore son petit ami.
Oui effectivement, dans ces conditions, c'est sur qu'il pouvait se permettre d'être ainsi.
Néanmoins le jeune homme le remercia par justement cette légère révérence et ce signe de tête...

_ Merci... Ce n'est pas très précis mais j'ai des cartes datant juste de quelques jours établies par les miens pour voir davantage cela en détail...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 17 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum