L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 12 Juin - 20:14

Malheureusement pour la pauvre Lati, elle avait bien mal choisi ses cibles pour ce soir ! Et surtout vu le soir que cela était. même si Bakura essayait d'être moins tendu, une chose ne changerait pas, c'est que lui était casé, alors même si le vampire le fit tout a fait poliment, celle-ci se fit tout de même envoyer sur les roses, et en ce qui concernait Renji, même si celui-ci aurait put se laisser tenter, après tout pour le moment celui-ci n'était avec personne, quelque chose le gênait toujours dans le rapport aux vampires, c'était que bien souvent ceux-ci étaient bien plus vieux que leurs aspects ne le laissaient penser. Alors tout comme Chris ne serait jamais rien d'autre qu'une excellente amie et partenaire de déconnade, celui-ci n'irait pas, même à la limite pour une nuit, se laisser séduire par une vampire. Même s’il accepta cependant t de danser et de partager un verre en toute amitié par contre. Après tout celui-ci n'était jamais venu ici et il aurait été bête de ne pas profiter un minimum de ce festival, surtout que c'était peut-être le premier et le dernier du style qu'il verrait.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 14 Juin - 16:24

Lati' ne voulait que rire un peu et détendre l'atmosphère, d'ailleurs la tête que faisait nahiko malgré tout était ce qu'elle appellait drôle ... y comprit celle de ses camarades.
Christia secoua la tête amusée et prit bakura par les épaules
-elle n'est pas vraiment serieuse rassures toi ... enfin sauf si elle t'offre à boire. là sauves toi.

Comme si la jeune femme les avaient entendus, celle-ci arriva et sourit
-renji m'a offert un verre, à mon tour de vous en offrir un à tout les deux.

Christia haussa un sourcil amusé et préféra s'éloigner attrappant nahiko au passage

************

Drake était lui aussi plutôt surprit par la réaction du jeune homme. Il était ... étrangement prêt ...
-vombien de temps avant d'être prêt à ton avis ? ... tes loups seront ils capable de se battre à nos côtés ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 14 Juin - 18:29

Le pauvre Bakura n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait que son mentor qui était en train de parler pour le rassurer et qui venait de lui apprendre quelque chose de pas forcément appréciable vit la "menace" arriver et celle qui était censé plus ou moins l'aider en entrainant Nahiko. Ce point était vraiment un coup bas, Ce point il allait le retenir, c'était certain !! Lati s'approcha donc, charmeuse et apparemment décidée à s'amuser à ses dépends. Le jeune homme secoua la tête alors que son visage sous le masque était dépité... qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ?

- Je ne bois pas.
- Je n'ai pas dit que ça devait être alcoolisé.
- Et si tu rendais le verre payé à Renji plutôt. En prime il est plus proche de ton âge physique et célibataire. Je suis sur que tu aurais toutes tes chances.
- Peut-être, mais pour le moment c'est toi qui m'intéresse...

Son ton n'était pas innocent de manière volontaire, mais Bakura se contenta de soupirer.

- Tu sais que tenter de me forcer à oublier ce qui se passe ailleurs est le meilleur moyen de me le rappeler ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 14 Juin - 19:12

Prêt ? Il s'efforçait de l'être... Pour pouvoir agir, pour pouvait faire ce qu'il fallait quand il fallait le faire... C'était ce que devait faire un chef non ? Alors il s'efforçait de l'être. Il n'avait pas été préparé à ce qui s'était passé un peu plus de quatre ans plus tôt. Il n'avait rien vu venir, ne s'attachant pas à ce qu'il pouvait perdre, vivant heureux avec ce qu'il avait. Le coup n'en avait été que plus dur. C'était terminé. Maintenant il prévoyait, il se préparait. Et c'était pour ça que la détresse qu'il ressentait à devoir annoncer à Christia qu'il était responsable de la mort de sa mère le dépitait autant. Non... il devait être fort... Il devait encaisser, il n'y avait pas que lui, il y avait les siens. Et il passait après, bien après même...
Alors oui il était prêt... Il se préparait depuis quatre ans... Et les loups étaient prêts, leur vengeance ils la voulaient.

Le jeune homme hocha la tête, gratifiant tout de même l'assemblé d'un magnifique sourire charmeur qui lui avait valu de nombreux compliments dans des magazines.

_ Oui, je suis prêt et mes loups le seront... Ils obéiront à mes ordres....Le temps que nous fassions le voyage plus les quelques heures d'attente dont j'ai parlé devraient suffire... mais nous pouvons encore améliorer le tout en nous accordant un peu plus de temps de réflexions avec notre propre clan puis en mettant les conclusions en commun... Qu'en penses-tu ?

C'est bizarre... mais il se sentait vraiment utile depuis qu'il était devenu chef et plus encore maintenant...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 16 Juin - 16:22

Lati' sourit
-qui a dit que c'était toi que je cherche à distraire ? j'ai le droit de m'amuser aussi avec toute cette pression. se moqua t'elle

finalement ce fut nivehl qui sauva bakura en l'appellant d'un peu plus loin pour lui "montrer "quelque chose dans une vitrine
-qu'as tu donc fait pour que chris' t'en veuille au point de t'abandonner entre les griffes de lati' ?

de son côté christia essayait de se détendre et riait avec Jared, mais elle restait stressée, kelenn pourrait lui répondre ... enfin lui dire ce qu'il se passe tout de même.

***********

Bon drake devait l'avouer ... ce coup là il ne l'avait pas vus venir. Kelenn d'accord avec lui et proposer des idées censées ... c'était incroyable, impossible ... et totalement glauque pour lui. Mais il ne pouvait pas allé contre lui alors qu'il s'opposait déjà aux autres seigneurs noirs.
Le sourire à la con qu'il fit par contre lui fit grincer des dents ... ils étaient à une réunion des plus puissants vampires de tout les temps, pas à un de ses foutus défilés ... peut être faudrait il qu'il se comporte enfin en chef ce ne serait pas trop tôt.

-Christia a fait explosé leur arsenal ici, ils vont envoyer de quoi le refaire, et ils ne s'attendent pas à ce que nous réattaquions de si tôt ! c'est maintenant qu'il faut agir ... mais je laisse la parole aux autres seigneurs ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 16 Juin - 16:33

Bon... S'il arrivait maintenant à lui mettre la pression et à glisser l'air de rien qu'il valait mieux attendre encore un peu, ça allait se jouer... c'était serré, mais ça valait le coup de tenter le tout pour le tout. Contrairement à ce que les apparences présumaient Kelenn observait ses "confrères" comme il l'avait fait si souvent dans les tournois de poker. Sa façon d'anticiper et de calculer ses chances etc l'avaient toujours aidés, il devait encore compter dessus. S'il s'était opposé aux souhaits de Drake, celui-ci aurait trouvé le moyen de le mettre hors jeu d'une façon ou d'une autre, affirmant qu'il était trop jeune par exemple ou une autre bêtise de ce genre. Ca se comprenait, s'il ne voulait pas avoir de batons dans les roues... il devait l'écarter s'il se révélait être une menace. Aller dans son sens le coupait de cette action, mais en même temps... c'est vrai qu'il avait déjà prévu des plans d'attaques. Quoi que pouvaient penser les autres, il avait passé bien assez de nuits blanches à réfléchir. Oui il était un chef à présent avec les nombreuses responsabilités et difficultés que ça représentait... Chef de Vampires était une chose, chef des loups... c'était autre chose. Ces derniers étaient plus impatients, plus impétueux et surtout, c'étaient les ennemis naturels soit disant des Vampires, ça n'arrangeait franchement rien.
Le jeune homme se contenta d'hocher la tête comme si de rien était.

_ ... Il nous faudrait sans doute un peu... de temps pour réfléchir et mettre les choses au point..

Sous la table, il tapotait rapidement un message en silence.

"Rien de neuf pour l'instant... Ton père est déterminé à faire la guerre au plus tôt."
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 16 Juin - 16:59

- Oui sans doute, mais là en l'occurrence ce n'est pas ton objectif. Comme si la disparition de Chris avec Nahiko n'allait y pas m'amener à croire qu'elle me laisse dans un piège dont le but est de me forcer, d'une manière ou d'une autre, à oublier ce qui se passe et que tu l'aide en étant non seulement son amie, mais également parce que l'instinct des vampires vous poussent à protéger vos cadets ?

Non, décidément mieux valait qu'on laisse Bakura essayer de se détendre un peu par lui-même au lieu de lui forcer la main parce que cela ne faisait que se renfermer un peu plus. Le jeune homme accueillit l'appel de Nivehl comme une bonne nouvelle et ne put s'empêcher de rire à sa question.

- Je suis bien trop sérieux à son goût pour mon âge. Je ne devrais pas être en train de penser encore à ce que je peux faire pour essayer de parer nos ennemis dans ce qui va avoir lieu mais profiter de cette soirée. Elle trouve que je me prends tout simplement trop la tête avec tout ça.
- Il est vrai que tu ne devrais pas te prendre trop la tête avec tout ça. Ça ira.
- Ça ira que si on est prêt. Il y a une chose que les vampires oublient. Contrairement à certains d'entre vous qui êtes là depuis des siècles, ce sont toujours de nouveaux humains en accord avec leur génération qui vous combattent, et notamment avec leur technologie, si on refuse de voir le facteur évolutif et que l'on reste basé sur les vieilles idées, on se fera balayé. A une époque une épée maniée par un puissant guerrier pouvait l'aider à conquérir le monde. Mets le guerrier de cette époque face à n'importe qui ayant un pistolet à l'heure actuelle et il perdra.

Le jeunot secoua la tête.

- C'est rien, laisses tomber, de toute manière je ne peux rien faire de plus maintenant, j'ai épuisé toutes mes idées. Sans doute que je devrais arrêter de me mettre la pression d'un certain coté. J'en viens à oublier que je suis encore qu'un gosse comme diraient certains.


Le vampire retourna voir Lati.


- Puisque Christia semble déterminée à me voir m'amuser au moins un minimum, montres donc de quoi tu es capable... mais je veux que Nahiko soit là.

Cela ne leur ferait pas de mal de partager autre chose qu'un entrainement, pour une fois. Surtout que les prochains jours ne seraient sans doute pas très joyeux.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 17 Juin - 13:18

Nivehl eut un sourire amusé, vraiment ... le cadet était peut être le plus jeune d'entre eux, mais il ne manquait ni de cran, ni de courage, ni de l'envie de se battre pour ce qu'il croyait juste.

-Tu manques peut être encore un peu d'expérience, tu es jeune bakura ... je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre ... mais je commence à comprendre ce que christia a vus en toi. Et nous sommes fiers de toi ici. Surtout elle, tu as déjà fais plus que ce que l'on pouvait te demander, personne ne te blâmera. Ou si quelqu'un ose ... envois le moi. Répondit il

il lui adressa un clin d'oeil et le renvoya vers Lati', celle-ci sourit en le voyant revenir

-je savais que tu ne pouvais pas résister à mon charme. Se moqua t'elle

tout ceci n'était qu'un jeu pour elle, elle n'irait jamais aussi loin, elle savait que bakura était à nahiko, et elle ne dirait rien ou ne ferait rien contre.

-que je te montre ce que je sais faire ... cela dépend du domaine. répliqua t'elle provocante.

Mais bon, elle l'attira vers un bar tout en dansant amusée, récupérant au passage Nahiko sachant que les autres s'occuperaient de faire suivre le mouvement.
de son côté christia soupira quand elle reçut le message. Ils annulaient tout, ils n'avaient pas le choix.

*tu penses que c'est pour quand ? envoya t'elle rapidement*

dés qu'elle aurait sa réponse elle aviserait, en attendant ils annulaient leur opération. C'était une mauvaise idée ! Une très mauvaise idée ! il n'y aurait aucune coordination dans l'attaque ... ils ne s'en sortiraient pas tous.
Elle jeta un regard au groupe. Elle ne pouvait pas leur dire maintenant. Ils fallaient qu'ils décompressent. Elle obseerva Bakura et Nahiko, ainsi que Renji ... elle ne pouvait pas non plus les laisser combattre. Ils n'apprécieraient certainement pas. Mais ils étaient encore jeune. Tant pis.
Elle mura ses sentiments et sourit en les rejoignants. Elle leur accordait encore quelques heures.


***************

Peut être que kelenn n'aurait pas fait un si mauvais vampire que ça ... Drake se dégoutait d'avoir cette pensée ... et puis il se ravisa immédiatement dés qu'il le regarda en face. Non mais ça n'allait vraiment pas aujourd'hui. Il devait être fatigué.

-ton plan me parait au point ... que veux tu réfléchir de plus ? aucun plan n'est parfait ...

en tant que chef de guerre il le savait mieux que quiconque. Mais le vieux se leva, drake soupira mentalement. il se disait aussi qu'il allait forcément réagir.
-Oui ?
-réfléchir peut être à notre accord ? voyons drake ! c'est un suicide ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 17 Juin - 15:16

Mentalement Kelenn était encore en train de râler contre le plan tordu de sa petite amie. Mais quelle idée de prévoir ce genre de chose sans lui demander son avis et même si elle le lui avait demandé... sans le prendre en compte. Mais nom de... Elle oubliait un peu trop vite qu'effectivement, elle était une guerrière d'exception, une tueuse hors pair mais qui justement travaillait en priorité seule et qu'organiser des troupes et des plans d'action groupés, ce n'était en rien son truc. Alors... Même si elle avait de l'expérience, même si ce n'était pas une gamine inexpérimentée... Mais nom de... Qu'est ce qui lui avait pris hein ?!!!!!!!
Elle voulait une catastrophe ?!!! Il savait déjà que ce ne serait pas simple et que même sans ça, même s'ils s'en tiraient sans trop de dommages, il faudrait les coupables aux Seigneurs Noirs. Le jeune homme avait bien la ferme intention de se désigner comme unique cerveau des opérations même s'il se disait que ça n'allait pas être crédible du tout.
Mais là, ça changeait... Ils allaient sans doute devoir partir se battre de suite et il fallait tout annuler. Or, si par malheur, les informations qu'elle avait données aux Chasseurs les faisaient attaquer pendant qu'ils se préparaient... le fait d'être concentrés sur autre chose perturberait d'autant plus tout le monde et ça précipiterait les choses...
Alors non, Vampires et loups n'étaient pas encore assez alliés sans doute mais pour la survie, on sait le devenir alors ils allaient devoir faire avec !!!!
Il reçu son message et agacé, stressé même si extérieurement il restait parfaitement confiant, il lui répondit un peu sèchement.

_ Tu n'as qu'à revenir ! Christia je t'avais dis que c'était une mauvaise idée ! Je ne sais pas pour quand c'est ! Tu le connais... Ton père serait déjà parti s'il avait pu !

Il se contenta de s'installer plus confortablement dans son fauteuil par la suite, observant Drake et le vieux... Bien, peut-être pourraient-ils gagner du temps.

_ ... Malheureusement mes seigneurs nos existences ne tiendront guère longtemps si nous permettons que leurs armées deviennent plus fortes. Je ne vais pas vous mentir... Comparé à eux... nous sommes David face à Goliath... qui aurait pris pas mal de protéines. Mais notre union et la diversité de nos race nous assure une longueur d'avance si nous sommes capables d'unir nos forces. Les vrais questions et vraies plaintes sont plutôt à porter sur le fait de faire disparaître les vieilles tensions qui nous séparent. NOus ne pouvons pas nous permettre de partir combattre en les laissant telles qu'elles sont... Autrement, nous courons au massacre.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 17 Juin - 16:29

Bakura n'avait pas eut une enfance véritablement classique. Dans le sens où son entrainement de voleur ayant débuté très tôt, cela l'avait amené à devoir bien plus analyser les choses que les enfants de son âge, montrer une aptitude à comprendre rapidement les situations et également savoir s'adapter à ce qui se passait, tout en essayant de prévoir au maximum possible les possibilités pour ne justement pas trop tomber dans les imprévus. C'était une chose qui ne l'avait pas quitté en tant que vampire. La chose qui changeait, c'était le domaine d'application. Ensemble Keila et lui formaient un bon duo sur la création, et le jeune Ryo reconnaissait que sa cadette louve était encore meilleure que lui sur bien des points, même si celle-ci ne l'admettrait jamais. La remarque de Lati le fit sourire, en tout cas cette vampire là ne semblait pas avoir de mal avec le sens du mot amusement, c'était certain. Le cadet des vampires la suivit donc en dansant et ils récupérèrent Nahiko qui sourit en sentant que son petit ami semblait être plus décontracté, même si son visage était masqué, cela se sentait. Et lui faisait vraiment plaisir. Après tout son petit ami n'avait pas du vraiment se reposer et se décontracter depuis des années, sans rire. Finalement une fois motivé le cadet se révélait plutôt doué, même si les mouvements restaient assez simples, puisque l'on était pas vraiment censé pouvoir faire du rock acrobatique dans ces tenues.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 17 Juin - 17:31

La jeune femme soupira en recevant le message. Elle n'eut pas vraiment d'autre choix.
*passe le moi*

elle appella le portable de Kelenn

***********

Lati' sourit, après tout c'était ce qu'elle voulait, elle leur offrit à tous un verre et les amena devant le défilé.
-ça vous dis de participer ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 17 Juin - 20:09

Kelenn réfléchissait... Entre autre à ce qu'il savait sur le QG des Chasseurs et ce qui devaient absolument être dit. Il avait encore quelques rapports, enfin résumés de rapports étant donné que Gwen lui donnait un coup de main, à lire... il devait le faire au plus tôt pour tenir les autres Seigneurs Noirs au courant. si jamais il y avait de l'agitation du côté de leurs ennemis, il devait le savoir. Mais pour les situation d'urgence, ses loups l'appelaient tout simplement !!!
Par contre, ce que dit Christia l'arrêta immédiatement... Ses yeux parcourant le Sms. Ah non, hors de question elle n'allait pas...
Trop tard, il n'eut pas le temps d'éteindre son portable que celui-ci se mit à sonner... Bravo... elle le discrédité complètement là --'...
Il marmonna puis tendit son portable à Drake.

_ C'est Christia...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 17 Juin - 21:42

Le rafraichissement fut accepté avec plaisir. Véritablement ces costumes étaient peut-être magnifiques, mais il faisait aussi très chaud là-dessous, et donc redescendre un peu sa température personnelle par une boisson froide était un vrai délice. Puis la vampire les entraina vers le défilé qui avait lieu. Il restait un bon quarante minutes avant le feu d'artifices, donc pourquoi pas ? Après tout ça serait pas demain la veille qu'ils pourraient sans doute revenir.

- Tant qu'à être ici... autant le faire !

C'est ainsi que les deux jeunes se lancèrent, défilant avec les autres, marchant dans la rue de la ville carnavalesque, suivant la foule, se lançant porter par la musique et l'organisation, profitant tout simplement de leur jeunesse. Comme quoi forcer les choses est inutile. Les jeunes sont généralement naturellement plus enclin à s'amuser, suffit de les laisser dans un lieu en fête et ils finiront d'eux-mêmes par rejoindre l'ambiance.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 21 Juin - 9:59

Christia récupéra donc son père au téléphone. Elle s'éloigna suffisamment pour que les autres ne puissent l'entendre.
-père ...
-christia, je suppose que je ne devrais pas être surpris de t'entendre. Comment ça se passe à Rome.
-si vous écoutez la musique en arrière fond, vous saurez que nous ne sommes pas à Rome. Nous sommes à Venise. Et maintenant votre plan est totalement foireux. Nous ne sommes pas suffisament unis pour tenter quelque chose de ce style. Si vous me laissiez gérer un peu, au moins nous éviterions un massacre.
-il n'y aura pas de massacre.
-bien sûr, des épées contre des mitraillettes ...
-Puis-je savoir pourquoi tu es à Venise ??

elle lui répondit rapidement, lui racontant tout leur petit plan ... qu'il n'allait certainement pas apprécié elle le savait bien.

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 21 Juin - 19:00

HS : euh... je sais pas ce qu'il va faire papounet moi ^^'

Kelenn s’évertua à rester calme. Il ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse ou d'hésitation et surtout pas devant Drake, il le savait parfaitement. L'appel de Christia n'allait sans aucun doute rien arrangé parce que de ce qu'il comprenait, elle était en train de lui dire quel était son plan initial. Il n'avait pas à douter de QUI l'avait tenue au courant depuis le début de la réunion et se mettrait sans doute en colère contre le jeune homme de ne pas l'avoir prévenu LUI, de ce que voulait faire sa fille.
Et ce serait parfaitement compréhensible... Il risquait d'ailleurs fort de se prendre de un, un poing dans la figure et de deux... de se faire discréditer complètement devant les autres Seigneurs si Drake venait à leur en révéler ce qu'il en était. Mais peut-être ne prendrait-il pas ce risque sachant que cela montrait la désobéissance et "rebellion" de sa propre fille...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 24 Juin - 16:25

Les jeunes s'amusaient et commençaient à véritablement profiter des festivités qui se déroulaient. Les humains étaient toujours si insouciants de certaines choses... une guerre se préparait dans l'ombre et aucun d'eux ne semblait véritablement le ressentir. C'était tout de même assez étonnant. Mais bon sans doute était-ce du à la nature très secrète des différents combattants. Après tout cette lutte avait lieu depuis des siècles, et aucune rumeur autre que celles des créations fantastiques dans les livres, partiellement voir complètement fausses, pouvaient attester éventuellement d'une certaine croyance en l'existence des créatures de la nuit. Bakura fonça les sourcils et Nahiko perçu un changement dans son odeur.

- Qu'est ce qui se passe ?
- La flamme de Chris a changé, elle est préoccupée.

Autrement dit, quelque chose était en train de se passer, selon ce qu'elle était en train de faire ce qui n'avait sans aucun doute aucun rapport avec ici, puisque la fête était partout, donc logiquement cela avait sans doute à voir avec leur plan.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 30 Juin - 14:56

Christia allait se faire secouer les plumes. Et son père était pas un tendre.
-non mais pour qui tu te prend ?
-pour quelqu'un qui veut protéger les siens. Vous restez dans vos réunions, et moi j'agis. Après faites ce que vous voulez !
-kelenn est au courant bien sûr ...
-Il y a été mit au moment de notre départ. au dernier moment donc oui il était au courant, et non il n'a pas aidé à mettre tout ça en place.
-je veux que tu m'annules ça tout de suite.
-à tes ordres chers papa.
-On va se dire rendez vous à rome, mais nous n'en resterons pas là. répliqua t'il

il raccrocha et se tourna vers les autres seigneurs noirs.
-bon ou en étions nous ?

*************

Christia raccrocha et expira lentement
ils étaient bien barrés.
En attendant elle revint vers les autres. Elle se tut pour l'instant, il leur restait encore quelques heures de liberté.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 1 Juil - 8:49

Kelenn serra les dents, ce n'était pas bon, pas bon du tout même. Ils courraient à la catastrophe. Il se disait bien que le plan de sa petite amie ne pouvait que mal tourner mais c'était pire que ce qu'il prévoyait parce qu'il voyait la colère dans le regard du Seigneur Noir et qu'il savait aussi comprendre quand cette colère pouvait outrepasser les "règles". Il ne le laisserait pas faire de mal à Christia, jamais ! Jamais plus, pas alors qu'à présent, il était là pour la protéger...
Alors que Drake raccrochait, le jeune homme, toujours glacé par les paroles pas franchement rassurantes vint le rejoindre et mit carrément un genou en terre devant lui, s'inclinant, se fichant de ce que le autres pouvaient bien comprendre à ça.

_ Je suis navré... mais c'est faux. Je suis responsable de tout ça, c'est ma faute.... c'était stupide de ne pas vous en faire part, c'est vrai... Christia n'y est pour rien en vérité... elle n'a fait... que suivre ce que je voulais parce que... pour des raisons que nous connaissons...

En gros "parce qu'elle m'aime ta fille mon vieux !!!" mais ça il n'allait quand même pas le dire devant tout le monde. Il se redressa lentement, inquiet...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 1 Juil - 16:03

Il venait de se passer quelque chose, Bakura en était certain. Une flamme de vie ne changeait pas ainsi sans raison. Ce qui voulait dire sans doute que cela avait à voir avec le plan qu'ils étaient censés accomplir le lendemain. Nahiko avait entendu avec une légère tristesse cette phrase.

- Cela ne doit pas encore être trop grave. Sinon elle nous aurait appelé.

- Mais..
- S'il te plait Bakura.

Le jeune homme abandonna.

- C'est d'accord. Continuons de nous amuser tant que nous ne sommes pas appelés.

- Merci mon ange.

Le vampire s'inclina dans une courbette avant de la suivre à nouveau.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 1 Juil - 20:15

Drake paraissait vraiment en colère, d'ailleurs il avait les yeux qui avaient virés au rouge sang.
-me crois tu bête ? ou alors tu es plus fou que ce que je ne pouvais encore croire. Je m'occuperais de vous ...

sa voix n'était que colère et haine.
Il se retourna vers les autres seigneurs noirs.
-que tout le monde se prépare, nous partons pour rome, et celui qui ne veut pas, ou tente de protester, je le tue ! ici et maintenant ! siffla t'il

****************

La jeune femme se fit raccrocher au nez et s'appuya contre une bâtisse. Ils étiaient mal barré ... tous ...
Une larme coula sur son visage.
dans quoi venait elle d'embarquer ses amis ? Qu'avait elle fait ?
elle se prit la tête entre les mains et se força à respirer lentement.
Elle devait se calmer. Elle leur dirait tout tout à l'heure. Pour le moment elle bloqua ses sentiments en elle même. Elle leur devait bien ça ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 1 Juil - 21:08

Kelenn serra les dents, il se sentait vraiment pas bien tout d'un coup.
La prochaine fois, il écouterait vraiment son instinct, instinct qui lui avait dit dès le début que ce n'était pas une bonne idée... Il empêcherait ce genre de chose de se reproduire, s'ils s'en sortaient en un seul morceau. Le jeune homme se figea après les paroles de Drake et pourtant, il se releva lentement et ne bougea pas lorsque les autres Seigneurs Noirs partirent, sans demander leur reste. A croire qu'ils savaient reconnaitre un seigneur noir en pétard !!! La seigneur noire africaine d'ailleurs jeta un regard au jeune homme qui restait, comme inquiète....

_ Drake...

Il sentit qu'il risquait fort de s'en prendre une, mais il devait essayer de le calmer un peu...

_ C'est vrai... je n'ai encore rien dit à Christia... et... je... j'ai abusé de sa confiance... elle... elle a cru en mes idées, ou plutôt idéaux de paix parfaite et d'unité dans nos troupes... je sais que c'était... stupide mais je ne... ça... ça aurait pu marcher...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 2 Juil - 18:14

Drake paraissait si furieux que personne ne demanda son reste, il savait qu'il risquait gros à agir ainsi tout seigneur noir qu'il était, si les autres seigneurs se mettaient en tête de l'évincer il était fichu, mais ce n'était pas le moment de penser à ça.
Pour le moment sa colère était tournée contre sa fille. Comment avait elle put passer outre ses ordres de cette manière ? son passage dans le temps l'avait changée mais quand même
Il remarqua que kelenn n'était pas partit quand celui-ci se manifesta ... Il mourrait d'envie de planter ses crocs dans sa gorge à cet hybride dégénéré

Il expira lentement avant de se tourner vers lui.
-Christia ne me mentait pas tout à l'heure au téléphone et elle n'est pas la première à avoir eut cette idée, elle l'a tient de sa mère, alors je pense au contraire qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Et tu es peut être lié à tout ça, mais tu es chef de clan, je ne penses pas que tu aurais accepté ça ... maintenant tu as autre chose à faire, que ton clan soit prêt au combat.

*************

Christia doutait d'elle même en cet instant, une idée un peu folle avait germé dans son esprit, et elle en connaissait qui n'allait pas apprécier.
Bakura lui avait avoué qu'il ne la sentait pas quand elle laissait l'ombre prendre le dessus ... elle pourrait s'enfuir, courir, prendre l'avion, décollé, et les laisser bloqué ici à venise ... ou ils seraient en sécurité ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 2 Juil - 19:23

Kelenn grimaça... Il avait tenté le tout pour le tout et avait surtout essayé de duper beau-papa... qui n'avait pas du tout marché ! C'est sur qu'à présent qu'il était énormément sur ses gardes, il ne pourrait certainement plus l'avoir ! Mais bon, il avait quand même tenté le coup, sait-on jamais...
Il voulait à tout prix éloigner les idées vengeresses de Drake de Christia, le plus possible parce qu'il savait de quoi ce tordu était capable. Il ne la laisserait pas seule avec lui, il la défendrait, peu importe ce qu'il encourait pour ça !!! Il ne laisserait rien arriver à la femme qu'il aimait, du moins tant qu'il pouvait l'empêcher !!!

Le jeune homme sentit la sourde menace de son aîné néanmoins et courba légèrement l'échine bien malgré lui, sortant, obéissant finalement, même s'il n'en avait pas envie. Il rassembla rapidement les siens et leur fit un topo de la situation. S'ils ne firent aucun commentaire, se contentant d'aller se préparer et d'écouter le plan de leur chef, Gwen lui lança un regard tellement déçu, puisqu'il lui avait caché la vérité, qu'il eut l'impression de se prendre un coup de poignard en plein ventre. Il finit par l'attirer à l'écart pour s'expliquer mais elle acquiesça à ses paroles sans sembler le croire davantage.
L'hybride finit par composer le numéro de Christia...

_ Christia ? ... Co... Comment ça se passe de ton côté ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 2 Juil - 21:01

Pour être furieux Drake l'était vraiment ... Il n'en revenait toujours pas. Aurait il pus sous estimer sa fille ? Il allait devoir lui parler et le plus tôt serait le mieux ... Et de préférence avant les combats. Il jeta un regard à la porte que kelenn venait de refermer, il devait le surveiller, il avait apprit à christia à écouter son instinct et pour sa part il avait un mauvais pressentiment

*******

Christia etait seule, elle s'était éloignée de la fête et assise aux bords d'un fleuve pour réfléchir quand.soon.portable bipa ... Elle reconnue l'appel de kelenn et decrocha.
-oui ?
-...
-il ne se passe rien ... Je n'ai encore rien dis aux autres ... Je leur doit un peu de paix ... Et je ne sais pas quoi faire kelenn ... J'envisage de les laisser ici ... Les autres ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 2 Juil - 21:19

La prudence recommanderait qu'il se fasse tout petit et lui... bien au contraire voulait se faire remarquer, le plus possible par Drake pour qu'il se soucie moins de sa fille, pour que sa colère soit davantage tournée vers le solide jeune homme qui se fichait pas mal d'avoir le désaccord du seigneur noir. De toute façon, celui-ci le détestait, il le lui avait bien dit et lui avait même donné les raisons. Rien ne pourrait jamais changer cela ! Il n'aurait même jamais pu espérer, s'ils étaient sortis de cette guerre vivants, s'il n'y avait pas eu ces affreuses révélations, obtenir la bénédiction de cet homme... il aurait tout fait pour les séparer, plus encore maintenant que le jeune homme avait pris du poil de la bête et revendiquait ses idées et son autorité...

Kelenn se sentait mal. Il était inquiet, terriblement inquiet pour Christia... Il se sentait mal vis-à-vis de son clan qu'il avait en quelque sorte trahi puisque ne le mettant pas au courant de ce qui se passait, ou plutôt de ce qui risquait de se passer. Vraiment tout ça... c'était pourri... Peu importe ce qu'il adviendrait désormais non ? Même s'ils gagnaient contre les Chasseurs, il perdrait Christia dès qu'il lui aurait dit la vérité et ça... c'était plus difficile à envisager que la mort, bien plus difficile.
Entendre sa voix au téléphone lui fit un drôle d'effet, accentuant son sentiment de malaise.

_ ... Chris... je... je suis désolé... Je comprends ce que tu ressens et... c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Les tenir éloignés pour cette première bataille qui risque fort d'être... un carnage. Je ne dis pas qu'on doit les éloigner de la guerre... mais peut-être que pour cette première fois... il vaudrait mieux qu'ils soient loin...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 18 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum