L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 17 Jan - 19:20

La jeune femme inspira longuement ... le but était bien entendu de se calmer, de prendre sur soit, de se remettre ...
-christia ... je ...

en un sens elle fut heureuse que drew les interrompe. Elle ne voulait pas que Kelenn lui dise ces mots ..; elle ne voulait pas les entendre alors que tellement de zone d'ombre et de doute subsistaient ..; non, elle avait besoin de certitude. Sa présence en était une et ça lui suffisait. Elle se tourna vers drew.
-je te revaudrais ça.
-j'y compte bien.

il disparut tandis que les deux jeunes gens montaient à l'étage.
-je ne m'inquiètes pas trop, drew et moi avons été formés ensemble pendant un temps ... il saura les protéger, et bakura sait se débrouiller ... même si je n'ai pas encore testé Nahiko.

Ils arrivèrent devant la porte et christia l'arrêta.
-Kelenn ... d'accord pour ne pas se hurler dessus ... de toute façon, on était pas vraiment crdible ! mais pour le moment, je trouve qu'on en demande pas mal à mon père ..; si on évitait de le contrarier pour le moment ? ça serait pas mal ....
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 17 Jan - 19:49

_ Je ne doute pas de lui *marmonna Kelenn en s'ébouriffant machinalement les cheveux, nerveux* C'était pour être gentil et pour lui dire de se méfier... de tous.

Il s'arrêta en même temps qu'elle et écouta ce qu'elle disait sans répliquer quoi que ce soit, se contentant de la regarder. Un jour, il arriverait à arrêter de lui faire du mal, et il la mériterait, il s'en faisait la promesse. Elle n'avait pas à vivre tout ça par sa faute, c'était injuste...

_ D'accord.

Il haussait les épaules dans un geste qui se voulait indifférent, acceptant sa décision... parce qu'après tout, c'était ça, non ? Elle ne lui demandait pas vraiment son avis. En fait, elle ne lui demandait quasiment jamais son avis, il faisait ce qu'elle voulait, c'est tout. Il n'était pas contre après tout, donc ce n'était pas vraiment imposé.
Il lâcha, à regret sa main et se composa très vite un masque glacial... comme s'il se fichait royalement de ce qui se passait et qu'il s'ennuyait déjà rien que d'y penser.
Mouais... mieux valait sans doute ménager beau-papa... qui le détestait toujours autant, rien ne changeait. Pourquoi d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il lui avait fait pour qu'il le haïsse ainsi ?! Il s'évertuait à rendre sa fille heureuse quelques années plus tôt, il faisait des erreurs, beaucoup plus timide et encore pas mal marqué par sa vie chez les Chasseurs, mais il voulait qu'elle soit bien avec lui... Alors pourquoi ne pas les avoir prévenu pour les Chasseurs, pour Jared ?! Il aurait été bien tiens, si le guérisseur y avait laissé la vie... Et maintenant, qu'il avait changé, qu'il ne semblait plus du tout gêné par quoi que ce soit ou du moins le faisait croire, et qu'il voulait, bizarrement encore, aimer la fille de ce taré, de tout son coeur... Rien à part de la haine ?! Franchement, il était pas sympa papa Drake !!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 17 Jan - 21:16

-comme si on avait pas assez de problèmes ... soupira t'elle
ils étaient de vrais aimants à danger ... tous autant qu'ils étaient ... et Bakura était peut être bien le pire ... quoi que kelenn qui allait devenir seigneur noir n'était pas mal non plus.
quoi que tout de même ... il était le pire peut être bien.

Elle sourit à Kelenn ...
-respire bien. ça va pas être de la tarte.

Ils entrèrent tout les deux. la salle était plongée dans la pénombre et les seigneurs noirs se tenaient autour d'une table en habit de cérémonie.
Christia s'avança avec Kelenn jusqu'au centre de ce cercle et elle s'inclina respectueusement devant chaque ancien et en terminant par son père.
-Vous nous avez appellés mes seigneurs ...

un peu de lèche bottisme ne ferait peut être pas de mal avec ce qui allait les attendre ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 17 Jan - 21:25

Lui ? Un aimant à danger ? Même pas vrai c'est juste... que le danger l'affectionnait voilà tout... et comme il n'était jamais contre un peu d'amour... non ? Bon d'accord, c'était un peu catastrophique, après tout, à l'origine, à tous les coups, s'il avait été banni par sa petite amie c'est parce qu'il s'était retrouvé dans une situation improbable avec une explication... minable... situation dans laquelle peu d'autres se seraient retrouvés, c'était une certitude.
Ne pas lui tenir la main, n'était pas la chose la plus facile, il en avait de plus en plus besoin comme si ne pas avoir pu la sentir près de lui pendant quatre ans l'obligeait à rester d'autant plus près d'elle aujourd'hui, un peu handicapant tout de même, ça l'empêchait d'avoir un point de vue complètement objectif...

_ Ne fais rien de dangereux *murmura t-il à la jeune femme alors qu'ils entraient*

Sous-entendu... en gros, même si les Seigneurs Noirs exagéraient d'une façon ou d'une autre, elle ne devait rien faire qui la mettrait en mauvaise position, il lui faisait assez confiance pour ne pas lui lancer une regard suppliant ou lui demander de promettre.
Mettant sa fierté de côté, le jeune homme l'imita et salua les seigneurs, s'inclinant autant pour chacun, même devant le père de sa bien-aimée. D'ailleurs celui-ci le regardait bizarrement, comme s'il lui en voulait pour une raison ou une autre.

_ Vous savez tous pourquoi je suis là *commença le jeune homme en prenant une voix calme et posée*... J'ai refusé de réaliser une mission qui a été donné à mes ancêtres et à laquelle techniquement je ne devrais plus être soumis du fait de mon appartenance au clan des loups-garous... Je suis prêt à me soumettre à toutes vos questions...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 18 Jan - 0:53

Nahiko n'en revenait décidément pas. Avait elle des temps de retard malgré son évolution ou bien tout allait il vraiment trop vite pour elle ? La jeune femme était en train de consciencieusement s'accrocher avec son ami meneur des loups à propos de sa mission, venue d'on ne sait où par ailleurs, comme quoi il devait les tuer Bakura et elle mais que finalement celui-ci n'en ferait rien. Une seconde il était ennemi et la suivante de nouveau un allié. Bon sang d'accord ils étaient en guerre mais était-ce réellement une raison pour créer un tel chaos autour d'eux ?? De quoi pouvait-on être sur à la fin dans toute cette histoire ? La seule chose qui la rassurait un peu était que ses protecteurs premiers, à savoir Jared, Catty, Paul et Drew semblaient à peu près aussi perdu qu'elle. Mais alors que la jeune vampire, loin de se démonter allait reprendre l'engueulade et l'exposition de toute sa fureur du fait de ne pas savoir sur l'hybride, Drew avait déjà prit la poudre d'escampette et essayant de s'adapter à ce nouveau changement la rousse ne put rien dire parce que le téléphone de l'hybride se mit à sonner.

De ce qu'elle comprit c'était Christia qui avait été rejointe par Drew et faisait manifestement plus ou moins une bêtise assez phénoménale dans le but d'éviter le pire certainement ce qui en interprété devait pouvoir être traduit par la mort de Bakura et d'elle-même et une punition pour son petit ami pour cause de refus d'exécution des ordres. Autrement dit elle essayait de faire que tout aille pour le mieux. Mais dans tout cet enchainement d'évènements elle n'avait toujours pas put taper sa gueulante et n'avait aucune réponse sur ce qui était en train de se passer et qui la concernait plus ou moins directement !!! De plus lorsque Kelenn raccrocha, ce ne fut que pour mieux disparaitre !!! Alors là autant dire que la vampire était à bout !!! D'ailleurs cela s'entendait à sa manière de respirer et au fait qu'elle marchait de long en large.

- Nahiko, tu devrais tenter de respirer un peu et de te calmer... tenta Catty
- ET POUR QUELLE ESPÈCE DE RAISON JE DEVRAIS ME CALMER ?! HEIN ?! J'APPRENDS QUE L'UNE DES PERSONNES EN QUI J'AI LE PLUS CONFIANCE A POUR CHARGE DE M'ÉLIMINER MON PETIT AMI ET MOI POUR UNE RAISON QUE JE NE CONNAIS MÊME PAS ET JE DEVRAIS PRENDRE ÇA AVEC LE SOURIRE ET EN RIGOLANT AUSSI PEUT-ÊTRE ?! TOTAL ON ME DIT ENSUITE QUE NON IL NE CHERCHE PLUS A NOUS TUER MAIS QUE D'AUTRES DONT ON IGNORE TOUT VONT PEUT-ÊTRE LE FAIRE ET A L'ODEUR QUE J'AI SENTI TOUT A L'HEURE SON SANS DOUTE EN TRAIN DE CONCEVOIR JE NE SAIS QUEL PLAN TORDU MAIS JE DEVRAIS RESTER CALME !!!! BIEN SÛR C'EST TELLEMENT ÉVIDENT !! TU NE VOUDRAIS PAS EN PLUS QUE L'ON FASSE UNE PARTIE DE SHÔGI AUSSI NON TANT QU'A FAIRE ?!

La jeune femme était vraiment à bout de nerfs là. Sa voix s'était répercutée dans tout le manoir et ce qui devait fatalement arriver arriva. Malgré son sommeil du à l'épuisement durant son combat, Bakura apparut à l'étage inférieur après avoir vidé deux bouteilles de sang et en tenant une troisième à la main. Nahiko eut l'air penaude en le voyant et vint le serrer dans ses bras puis l'embrassa. Elle voyait bien que celui-ci n'était pas encore vraiment réveillé et ne devait pas comprendre grand chose.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller, c'est juste que...

Sa petite amie lui expliqua donc toute l'histoire alors qu'il se réveillait complètement et finissait de nouvelles bouteilles de sang. Le jeune homme comprenait sa colère. Mais en effet cette histoire pouvait de son point de vue paraitre illogique. Mais pas de celui du jeune homme. Lui savait, ou du moins soupçonnait quelque chose. Dans ces hypothèses ça avait fait partie de ses possibles. Alors c'était bel et bien arrivé.

- Le problème vient de nous mon ange, du moins, je le pense.

- En quoi ?!
- Nos pouvoirs. ils sont bien trop puissants. Du moins, pour notre âge. Pour des vampires, nous sommes des enfants. Or j'ai démontré que je pouvais temporairement rivaliser avec Christia. pour un faible temps j'ai joué à armes égales avec l'ombre ténébreuse. Je ne doute pas que tous les vampires sont déjà au courant de cet exploit. Nous, on a fait ça afin de pouvoir aider dans cette guerre...
- Mais tout le monde n'aura pas forcément vous intentions. Cela risque de créer des luttes de pouvoir. Vous éliminer serait le meilleur moyen de ramener tout le monde dans le rang.

Drew arriva, et confirma les paroles de Jared. Le risque était bien là. Jamais des transformés, encore moins aussi jeune n'auraient du détenir autant de pouvoir. Et encore ils ignoraient ce qui était en cours et le fait qu'un des Cinq était un membre éloigné de la famille de Kelenn.

- Les cinq vous demandent. C'est une réunion officielle.

Bakura saisit ce que ça voulait dire et partit revêtir l'habit de cérémonie noir avant de donner le même à Nahiko et de l'aider à le mettre, puis de transmettre des rouges à Catty, Paul et Jared et un autre plus vers le bordeaux à Drew. Une fois tous drapés de ces sortes de tuniques, tous se rendirent vers l'hôtel des seigneurs noirs et une personne entra dans la salle pour annoncer leur arrivée.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 18 Jan - 20:54

drew soupira en voyant la tête de Nahiko.
-ne me regardes pas comme ça. même moi je n'ai pas encore tout compris.

Il revêtit la robe que lui tendait bakura.
-je déteste ces chemises de nuit. soupira t'il

Il finit par la mettre, vus ce qui se passait, ce n'est peut être pas la peine d'embêter les seigneurs noirs encore plus.
il les amena devant la salle.
-bon, christia veut faire introniser kelenn en tant que seigneur noir, et lever le contrat sur vos têtes. à part ça ... rien ne devrait pouvoir trop vous déstabiliser. murmura drew.

*****

-tu me connais ... murmura christia ...
elle entra à sa suite. Oui c'était encore mal barré. Mais elle allait s'en sortir comme d'habitude ...
Kelenn et elle prirent place au centre du cercle.

toutes les questions des seigneurs noirs débutèrent.
-pourquoi avez vous abandonnez votre mission ?

Finalement les jeunots arrivèrent.
Christia alla leur ouvrir et tous attendirent hors du cercle.
-Bakura, Nahiko, étiez vous, oui ou non au courant des lois sur les transformés ... nos pouvoirs doivent venir à nous, ce n'est pas à nous d'aller les chercher.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 18 Jan - 21:50

Bakura non plus n'aimait pas tellement ces tenues de cérémonies, mais sa situation se trouvait soudainement être assez complexe sans pour autant en rajouter par dessus le marché en paraissant insolent. Ce n'était vraiment pas le moment de paraitre plus rebelle qu'on ne l'était. Même s'il n'aurait pas été conter une version simplifiée de ces habits. Genre un uniforme, ça aurait très bien été, plus dans l'air du temps et plus simple à mettre surtout !!!

- A part ça... vive ton sens de l'humour. Faire de Kelenn un seigneur noir... Et moi qui croyais avoir tout vu de Christia après une quasi résurrection... elle ne finira jamais de me surprendre.


Les vampires finirent par entrer et de revoir les cinq ainsi ramena un vieux souvenir en tête à Bakura, d'autant plus fortement que lorsqu'il avait présenté ses dernières invention il y avait peu de temps, parce que ceux-soir tous portaient les tenues de la première fois. Comme d'habitude les Cinq entrèrent directement dans le vif du sujet. Les lois sur les transformés. Ce fut le jeune homme qui prit la parole.

- Je ne connaissais pas ces lois. Je viens d'en apprendre, tout comme Nahiko, l'existence au moment où cet ordre a été donné contre nous. Je me doutais que le choix que nous avions fait de nous entrainer serait à conséquences, et que la probabilité que vous restiez sans réagir était trop faible pour être ne serait-ce qu'envisagée. Mais notre manière de voir les choses était assez simple. Nous sommes en guerre. Alors nous voulions simplement devenir plus forts. Pour protéger les nôtres, autant que possible. De plus vous ne pouvez pas prétendre ignorer nos intentions, puisque nous avons croisés chacun d'entre vous en expliquant notre objectif durant nos pérégrinations. Même si je me dois d'admettre que l'entrainement effectué avec le seigneur européen nous a emmené bien au delà de ce que je pensais pouvoir atteindre en si peu de temps. La seule chose que je me demande est plutôt pourquoi le seigneur noir européen ne nous a pas avertit des risques que l'on encourait à avancer ainsi dans la connaissance de nos capacités.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Mer 19 Jan - 17:55, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 19 Jan - 17:28

la jeune femme sourit à moitié crispée.
-j'avoue que là ... j'y suis peut être allé un peu fort ... mais ça nous donne un sacré avantage pour la suite ... si tu ne te souviens pas ... on est en guerre ...

elle observa kelenn ... il avait l'air d'êre un peu ... stréssé... mais elle finit par se concentrer plutôt sur la suite.
Non là par contre c'était grave.
Elle se tourna vers bakura éffaré.
Kelenn c'était planté. ce n'était pas à elle qu'il aurait dût dire de ne pas faire de bêtise. non mais il était fou.
drake haussa un sourcil tandis que les seigneurs noirs s'agitaient ... ils préfereraient se retourner sur bakura plutôt qu'entres eux.

-bakura !

elle l'attrappa par le bras et l'attira à l'écart.
-tu peux jouer avec ta vie si tu le veux, mais je te rappelle que si tu plonges ... nahiko plonge aussi. alors fais un peu gaffe bon dieu !!
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 19 Jan - 18:05

Bakura préférait être franc dans sa manière de voir et de dire les choses. De toute manière s'il ne l'était pas les Cinq risquaient sans doute de le sentir. Le jeune homme savait très bien quel risque il prenait en agissant ainsi. Mais jouer au dupe ne servirait à rien. On ne pouvait pas lui reprocher de dire la vérité. Même si le vampire aux cheveux blancs ne pouvait pas soupçonner que le seigneur noir européen n'avait rien dit car il pensait son arrière arrière et beaucoup d'autres arrière petit-fils mort et donc cette menace pour ainsi dire absente des deux jeunes vampires. A moins qu'il n'ait voulu voir jusqu'où ceux-ci avaient bien put pousser leurs singularités en évoluant.

- Je le sais bien, je n'ai que ça en tête figures-toi. Mais si je mens on plongera tout aussi sec. Certes je suis capable de mentir avec brio si jamais je l'avais souhaité mais face à des personnes qui connaissent la vérité des choses cela n'aurait servi strictement à rien. Ce serait comme faire un bluff dans un jeu de cartes alors que ton adversaire aurait vu ton jeu.

Les deux s'observèrent. Le regard de Christia était inquiet pour eux. Celui de Bakura reflétait une certaine fatigue et une détermination à prouver qu'ils n'avaient rien fait de mal. Ils ne recherchaient pas le pouvoir pour le pouvoir. Simplement dans le but de s'assurer une survie pour eux et pour les leurs dans cette histoire. Ce qui rappela un point pour Bakura. Il s'avança de nouveau vers les seigneurs.


- Nous ne voulons pas que le clan subisse des pertes inutiles avant même la bataille. Je comprends parfaitement que ces seigneuries restent prudente face à une telle avancée, mais cela nous a permit cependant de se montrer plus utile pour les nôtres. Si je n'avais pas développé cette vitesse par exemple, je n'aurais pas put stopper à temps le satellite des chasseurs il y a peu ou bien Nahiko n'aurait pas put remarquer par exemple le traitre à sa race qui croupit actuellement dans les geôles du manoir et qui a bien faillit nous vendre aux chasseurs.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 21 Jan - 10:40

Christia soupira ... certes elle avait dit à bakura la toute première fois d'être toujours sincère avec les seigneurs noirs ... Mais ne pas tout dire, présenter une vérité qui pouvait en quelques sortes flatter leurs égaux ... Ce n'était pas toujours si mauvais.

-Ne me fais pas sauter le vieux, c'est sur lui que j'ai le plus de contrôle, et c'est peut être bien grâce à lui que tu n'auras pas forcément à regarder tout le temps par dessus ton épaule ... répondit elle dans un souffle

Elle le ramena vers l'assemblée. Drake la regarda en fronçant les sourcils mais elle resta de marbre, elle n'allait pas non plus tout lui dire à celui-là ... déjà qu'elle lui devait un service.
Elle reprit sa place comme si rien ne c'était passé. Elle observa le visage des 5 seigneurs noirs ... l'américain les observaient songeur tandis que la seigneur noire africaine et celui de l'océanie commençaient à comprendre qu'ils avaient dûent louper un chapitre.
La suite se passa plus vite.
Christia avait totalement oubliée qu'il y avait encore plusieurs traitres à leurs races, et qu'elle allait devoir les apréhender assez rapidement vus tout ce qui commençait à se passer. Elle était d'ailleurs très surprise que les chasseurs aient puent convaincre autant de vampire ... Elle se demandait bien ce qu'ils avaient puent leur promettre.

-Encore un traître ...
-décidemment les jeunes sont de moins en moins respectueux ...
-envers leur propre famille ...
-une honte et une abomination ...
-de quel clan est il ? demanda l'ancien

La situation commençait à tourner au vinaigre, et christia préféra prendre la parole.
-je me chargerais personnellement des traitres dans nos rangs ... il se trouve que j'ai une assez bonne idée de qui ils sont ... Mais pour ce qui est de son clan, cela n'a aucune importance. Il nous as tous trahits, et je m'assurerai qu'il en paye les conséquences. Si nous sommes ici c'est pour que vous puissiez juger du cas de ces enfants et statuer sur le sort de Kelenn Kilian ... il est clair à mes yeux qu'ils sont innocents, et que nous leur devons beaucoup ... nous leur sommes plutôt redevable.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 21 Jan - 23:44

- Je ne veux pas le faire sauter. Je suis juste franc avec la réalité des choses. Cela aurait été n'importe lequel des quatre autres que je l'aurais dit aussi. Même si notre niveau est la conséquence d'un enchainement d'évènement, dont cet entrainement en principal mais ce n'est que le maillon d'une chaine en vrai.

Ils retournèrent vers l'assemblée qui semblait réfléchir aux précédentes paroles du jeune homme concernant le fait des choses positives qu'avaient apportées ces capacités exceptionnelles pour des vampires de leur âge. Même si manifestement tous les seigneurs noirs n'avaient pas du comprendre que le jeune homme face à eux était ben plus puissant que ce qu'il en laissait paraitre pour le moment. Par contre l'évocation de traitres ne sembla pas échapper et le jeune vampire fut entièrement d'accord. Ce n'était pas le moment de penser à la manière des clans.


- L'ombre ténébreuse a raison. Ce n'est pas le moment de penser comme nous le ferions d'habitudes en termes de clans. Ni même en termes de races, si je puis me permettre de pousser ce raisonnement plus loin. Cet individu a voulu trahir les vampires. Mais selon les informations qu'il aurait put divulguer, les loups auraient put également être mis en danger. Ce n'est pas le moment de penser à nos différence, mais plutôt à ce qui nous relie tous les uns aux autres. Quand je nous observe depuis notre retour, ce ne sont pas des vampires européens, africains, océaniens, américains ou asiatiques et des loups que je vois. Ce que je vois, ce sont des combattants luttant dans un même objectifs. Des créatures surnaturelles contre des chasseurs. Ce n'est qu'en pensant en terme d'unité que l'on pourra vaincre nos adversaires. En leur présentant un front uni et coordonné. Maintenant la décision vous appartient, mes seigneurs.

C'était osé de parler ainsi. Mais quitte à devoir peut-être devoir s'enfuir dans l'instant, parce que mieux valait ne pas se faire d'illusion, Bakura ne se laisserait pas tuer, et ne laisserait rien arriver à Nahiko, il préférait le faire en ayant dit tout ce qu'il pensait.

- En ce qui concerne le cas des deux jeunes vampires Akayoru...

Nahiko ayant prit le "nom de famille" de Bakura après sa transformation...

- ... le conseil les déclare tous les deux innocents puisqu'ils ignoraient ces règles concernant les transformés. Pour autant si par hasard ils venaient à utiliser ces capacités contre la communauté des vampires sans justification, alors ils se retrouveraient tous les deux exécutés immédiatement.

Le jeune homme s'inclina et demanda la permission de se retirer, parce que du travail l'attendait encore à l'heure actuelle. Le jeune homme avait des drones à finir et en prime toujours un mystère sur les bras qui lui trottait dans la tête depuis bien des années maintenant, d'ailleurs qui restait non résolu. Ce qui était énervant d'ailleurs, car il n'avait rien sur ce point.


- Pour ce qui concerne le sort de Kelenn Kilian... je crois qu'il serait bon de rappeler les faits, ce qui concorde en partie à la limite avec les paroles du jeune vampire qui vient de nous quitter. Dans un principe d'équité vu que ce jeune homme est le chef du seul clan de loups officiellement existant de notre coté, l'ombre ténébreuse propose d'en faire un sixième seigneur noir, afin qu'il puisse discuter à égalité de chacune des décisions prises, même si sa voix aurait moins d'influence puisqu'il n'aurait pas de territoire. Je propose de soumettre cette décision à un vote à la majorité.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 24 Jan - 11:56

Stressé ? A peine oui... Kelenn était, oui, un peu stressé, mais le mot était bien faible. D'ailleurs Christia devait bien être la seule à s'en apercevoir, la seule à le connaître assez sans doute. Parce qu'il affichait un air parfaitement inexpressif, un peu comme une statue ou un automate en veille, vraiment très réussie la veille... Le jeune homme n'était pas du tout pour toutes les manigances de sa petite amie et plus encore, s'il avait eu le choix, jamais il n'aurait voulu devenir un de ces tyrans (c'est ainsi qu'il les voyait), pas même une lame sous la gorge. Comme quoi, il y avait bien plus efficace qu'une arme, le pouvoir de persuasion d'une femme et l'inévitable faiblesse d'un amoureux transi --'.
A nouveau des souvenirs remontèrent de sa mémoire et il s'obstina à les barricader loin de ses pensées, histoire de ne perdre ni le cours des événements, ni la raison surtout.

C'était du grand n'importe quoi. Pour sa part, il se fichait pas mal des tenues... il ne mettrait pas de robes point barre, souligné, en gras ET italique, non mais oh ! Il manquerait plus que ça. D'ailleurs un regard vers Drake qui bien sur portait la même tenue de cérémonie parfaitement pompeuse et démodée que les autres (parce qu'il jetait toujours un regard à papa Drake, on ne sait jamais lorsque celui-ci peut avoir une idée de meurtre en tête) et il l'imagina en train de courser des Chasseurs, remontant sa "robe" comme un demoiselle châtelaine... Réprimer le fou rire qui le menaçait et ce malgré la situation qui n'était pas des plus reluisantes ne fut pas facile, mais il n'esquissa pas le plus petit sourire.. ouf... Mais regarder le beau-papa dans les yeux serait bien plus compliqué à l'avenir.
Bakura et Nahiko les rejoignirent et il s'en fallu de très peu pour que le jeune homme n'aille pas donner une claque monumentale à l'arrière du crâne de son parfait crétin de cadet. Oulalalala;.. lui il allait lui offrir le manuel pour les nuls des différents rangs vampiriques, du protocole, des lois et surtout QU'ON NE PARLE PAS SANS EN AVOIR RECU L'INVITATION... Il était à se frapper la tête contre un mur.
Kelenn attentif, et prêt à intervenir, remarqua tout de suite que l'insolence bien que relevée ne donnait pas le résultat escompté, il devrait déjà être en train de s'en prendre pas mal en pleine face... Mais bon, les Seigneurs Noirs devaient se dire qu'il pourrait encore servir et que vu comment la situation tournait de toute façon, ils étaient soutenus, ces jeunots, non seulement par les loups, mais aussi par l'Ombre Ténébreuse. Pas cool de l'énerver la miss...

Quand la question était tombé... Du pourquoi il n'avait pas réalisé sa mission, Kelenn s'était contenté de les regarder tour à tour en silence tout d'abord...

_ Bien que je connaisse les lois pour les avoir faits appliquer par le passé, mes Seigneur, ma Dame... Je sais également que dans de très rares cas, qui remontent à plusieurs millénaires, les questions de sanction telle que la mort étaient reconsidérées du fait d'événements pour le moins perturbants, accidentels... etc. Je connaissais les jeunes gens dont j'étais chargé de l'exécution. Et si en temps normal mes sentiments personnels n'auraient en rien affecté mon... travail (oh le gros mensonggggeeee), il m'a paru évident qu'il y avait une faille dans ces accusations trop... parfaites. Des jeunes Transformés aussi intelligents n'auraient pas prit le risque de montrer leur nouvelle puissance s'ils avaient su pour nos lois, ou du moins s'ils en connaissaient les pleines conséquences. De plus... mon *regard rapide vers Christia* bannissement, comme chacun d'entre vous en a entendu parler sans aucun doute, du clan Vampirique du Seigneur Drake (oui, il pouvait être très très très poli comme interlocuteur). Sachant que ce genre de... situation s'applique à l'idée même de l'espèce ou du moins au rang précédemment tenu, j'ai cru, qui plus est mon hybridisme, que j'étais démit de mes fonctions d'exécuteur. Du fait que je n'appartiens théoriquement plus au clan des Vampires, je ne comprenais pas non plus quelle attitude adopter quant à la mission qui m'a rappelé à l'ordre...

Très très très poli... Et surtout qui n'en dévoilait pas trop, même en parlant beaucoup. Pourtant, parler de son bannissement lui coûtait... Simplement parce que si ça ne lui faisait plus grand chose aujourd'hui, il savait que c'était très différent pour la jeune femme près de lui, qu'il avait cru sentir se crisper à cette mention. Le jeune homme en était totalement désolé mais il était bien obligé d'en parler... Et puis, il ne disait pas non plus qu'elle avait fait une erreur, devant tous...
Bref, alors qu'il essayait d'être succinct, entendre Bakura parler comme il le fit... l'énerva un peu. Une fois sorti de là, il pousserait un soupir monumentale... Finalement sa vie de loup avant de retrouver ses amis Vampires n'était pas si mal... Calme, tranquille, enfin avec quelques Chasseurs par ci, par là... la certitude de la guerre et puis... ELLE lui manquait mais à part ça, il n'avait pas à s'inquiéter comme ça !
Et surtout, il fut très attentif en voyant et surtout entendant les Seigneurs Noirs se mettre à parler entre eux en latin. Allons donc.

_ Je parle latin... *les informa t-il très poliment, pour qu'ils sachent qu'il n'avait en rien l'intention de les espionner*... Et grec et... celte aussi et bien d'autres langues anciennes que vous seriez tenté d'utiliser... Après tout, ma Dame *dit-il en s'inclinant devant la seule Seigneur Noir* Vous saviez quels étaient les desseins de mon père me concernant.

Il eu un sourire, simple, mais très charmeur après ça, qu'il effaça très vite pour revenir à leur soucis... Pfff et voilà qu'en plus de ça, il avait envie de la serrer contre lui. Il ne pu s'empêcher un nouveau coup d'oeil vers Christia. Il aurait des choses à lui dire... Ou pas. Peut-être qu'il valait mieux éviter. Il était inutile de la faire culpabiliser encore plus, elle en souffrirait bien assez. Quoique... Au moins pourrait-elle lui pardonner ses occasionnelles saute-d'humeur à venir... Enfin... S'il devenait bien un Seigneur Noir.
Finalement, les jeunots furent innocentés et sortirent, tandis qu'on se penchait sur son cas. Mais le garçon n'était pas dupe, si ça leur avait prit si peu de temps pour décider, c'est que leur choix était déjà fait depuis un moment... Tiens donc, auraient-ils finalement forcé un peu le destin dans leur sens... Les connaissant ? Fort probable --' !
Pas un mot sur sa responsabilité, sur le fait qu'il aurait du être puni, banni ou pas, il restait un Vampire, en partie... louche tout ça...

Ils semblaient avoir besoin de discuter entre eux... aussi, Kelenn en profita pour se tourner vers Christia. Sous son tee shirt, ses blessures finissaient de cicatriser, mais il se sentait un peu affaibli et surtout fatigué... Ah oui, et par contre, il n'hésita pas pour une chose... préciser qu'en réalité, les loups avaient bel et bien un territoire, le Canada, dont le Seigneur Noir américain, semblable aux humains importants siégant, avait fait fi de ce territoire peu hospitalier selon eux, mais parfait pour les loups, ravis... Comme quoi, il n'était pas non plus prêt à se laisser faire et à subir sans prendre la parole... le tout, toujours aussi poliment bien entendu...
Mais sa petite amie, qui devait lui en vouloir pas mal et qui allait sans doute lui tirer les oreilles et ça ça faisait très mal, lui semblait soucieuse. Il chercha son regard, légèrement inquiet, quoique n'en montrant rien...Pas non plus envie d'entendre les viocs jaser...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 26 Jan - 10:55

Christia gardait un oeil sur Kelenn depuis qu'ils étaient entrés dans la salle ... Elle le connaissait bien, mais n'avait plus vraiment conscience de ses réactions ... Au bout de 4 ans, les gens changeaient, elle doutait cependant qu'il soit du genre à lui faire une crise de nerfs.
Pourtant elle le voyait tendu, elle s'étonnait parfois d'être la seule à le percevoir tellement c'était flagrant, un muscle contracté dans son cou, sa posture ... Des détails infimes qui avaient un sens pour elle. Mais ce n'était pas le moment de se concentrer là dessus. quand il y avait trop à faire, il fallait les prendre dans l'ordre ! commencer par les jeunots, ensuite s'occuper de lui ...

Bon, les jeunots ne connaissaient pas les règles, ils étaitent ... eh bien jeune ! Christia oubliait parfois qu'ils n'avaient pas leurs experience ... c'est peutt être ça qui leur sauva plus ou moins la vie ! Fallait pas mordre d'autre vampire ...

kelenn prit la parole à son tour ... dans un sens c'était finement joué ... jouer sur le flou autour de sa situation ... souligner son appartenance à aucun d'eux ... C'était vraiment une bonne idée, même si elle se raidit légèrement ... Oui kelenn avait été chassé. Par elle, alors qu'elle voulait le tuer ... et ce ... encore à cause des chasseurs ... une histoire de plus qui était restée en suspens et qui plus tard emonterait surement à la surface ...

Elle expira lentment pour ne plus allé se pommer dans ce qu'elle avait à penser ou à faire ...
Bon, par contre le territoire c'était autre chose ...
Aïe ! son esprit de diplomate, même pas très douée, voyait déjà quelques complications ... D'abord Kelenn piquait un territoire à un continent américain ... Américain qui ne les appréciaient pas ... qui n'allait pas accepter ça et qui en plus était déjà sujet au chantage de christia et de drew ... il n'allait rien laissé passer, même si Kelenn n'en avait peut être pas conscience ...
Et tant qu'elle y pensait aussi ... lequel des seigneurs noirs acceptaient que Kelenn ait un certain pouvoir ? La réponse était simple ... 0 ! zéro ! et encore zéro ... Ils avaient tous chassé les loups garous et avaient tous en mémoire les pertes durant ces periodes ...

Par contre elle fut surprise que Kelenn connaisse l'africaine ... il ne le lui en avait jamais parlé de ça ... Mais c'était une bonne chose ... Même si elle sentit une légère pointe de jalousie dans son couer ! oulà ! mais qu'est ce qui lui prenait encore ... Il avait rien fait, juste sous-entendus autre chose ! et certainement rien de grave à son égard ... Fallait qu'elle se calme là !

Kelenn la regarda inquiet.
Oups ! elle devait avoir laissé transparaitre ses sentiments ...
Elle lui fit un signe de tête vers la porte, ils pouvaient sortir le temps que les vampires parlent entre eux ...
Enfin dans l'optique, christia voyait plutôt l'idée de faire sortir kelenn avant que le seigneur américain ne réagisse. Ce qui marcha d'ailleurs ...
le fait qu'elle sorte fit taire l'assemblée, et kelenn la suivit avant que les conversations ne reprennent ...

il se tourna vers elle et voulut la prendre dans ses bras, mais elle les éloignaient déjà.
-c'est mauvais ça ! siffla t'elle
-quoi ?
-dans un sens, je voulais que tu deviennes seigneur noir pour qu'il abandonne toute idée de punition ... Mais les vampires n'accepteront pas que tu leur pique un territoire ! certainement pas même ... ils sont égoîste, et se partage le monde sans aucune morale ainsi que le bétail qui y vit. C'est comme ça qu'ils voient le monde et les humains ... Ils auraient trouver le moyen de te révoquer plus tard, mais là si tu réussis ton coup, tu restes seigneur noir à vie !

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 26 Jan - 11:36

Très très poli... Après tout, c'est ce qu'il avait dit en lançant un sourire charmeur à la seule femme, à part sa chère et tendre, présente. Elle... elle savait pour lui, pour son père, pourquoi le garçon avait appris tant de choses, pourquoi il était si au courant des règles, des lois, même les plus anciennes et pourquoi aussi, lui qui avait l'air si timide, si maladroit avec sa petite amie après sa libération des Chasseurs, se comportait en chef sans devenir un tyran. Tout cela avait un jour été prévu, mais pas comme ça. Un Seigneur Noir hein ?...
S'il avait su... Son père devait sans doute éparpiller d'autant plus ses cendres tant il en riait... C'était bas comme coup du destin.
Kelenn remarqua en effet la façon dont sa petite amie s'était crispée à deux reprises, et exactement comme elle l'avait fait pour lui, il semblait le seul à s'en apercevoir. En fait, il n'avait pas besoin de le voir, il le sentait d'autant plus. Quoi qu'elle ai fait durant tout ce temps en figée, quête improbable, quelque chose avait changé entre eux. Oui, ils s'aimaient désespérément et en avait prit conscience, mais pas seulement, il y avait autre chose... Elle savait qu'il était mal... et il savait qu'elle souffrait de ce qu'il disait... par contre, il n'interpréta pas aussi bien son air très dissimulé de jalousie. Quoique... c'était légitime...

Lorsqu'elle l'entraîna à l'extérieur de la salle tandis que les Seigneurs s'entretenaient, pesant le pour et le contre, son coeur se mit à battre un peu plus vite, un tout petit peu, parce que chaque pas qui l'éloignait de cet antre qu'il détestait déjà était un nouveau pas vers la liberté. Ah oui... son côté loup aimait beaucoup la liberté et n'était pas tant que ça prêt à la perdre.
Par contre, lorsqu'un peu impatient et surtout en manque cruel de l'affection de la jeune femme (drogue très efficace certes... mais dont le manque se fait ressentir d'autant plus vite), il s'avança vers elle et qu'elle l'esquiva, le jeune homme fronça les sourcils, un peu blessé. Mais euhhh...
Mais heureusement, elle s'expliqua vite, bien avant qu'il ai le temps de bouder ou quoi que ce soit, même s'il était plutôt dans l'idée de s'éloigner un peu triste plutôt que faire son grincheux...
Il n'hésita pas et lui sourit tendrement, s'avançant vers elle en prenant ses deux mains qu'il serra contre lui en se rapprochant d'elle pour déposer un baiser dans son cou.

_ Je sais, je sais, mais calme toi s'il te plait et laisse moi t'expliquer... Pour commencer, si le territoire américain est immense, le Canada n'en fait pas partie. En réalité, il y a toujours été associé mais il ne présentait, selon les Seigneurs, aucune ressource véritable, donc peu utile et même très peu intéressante... Peu d'humains y vivent et même si les Vampires sont résistants, les températures sont dures à vivre, nous sommes plus chauds alors... pour nous c'est bien. Vois-tu, j'ai pas mal réfléchi tout à l'heure à tout ce qui risquait d'arriver et si je ne fais que me présenter comme un petit garçon perdu qui veut faire son petit prince, ils penseront que je cache quelque chose, parce qu'ils savent que je suis plus malin que ça. Maintenant, si je me présente devant eux comme le jeune adulte que je suis, très jeune malgré tout, s'imposant, tout en ayant l'air de comploter gentiment pour se faire accepter par une politesse exacerbée, affirmant que je suis déjà propriétaire de mon "royaume" et qu'il ne me manque que le titre... Ils ne verront qu'un jeune homme prétentieux certes et apparemment en quête de pouvoir politique, ambitieux et se croyant plus rusé qu'eux en jouant ainsi... Bref, ils se méfieront un peu moins, y voyant un moyen également de me surveiller, comme ils le font depuis que j'ai posé le pieds au Japon... Quant à tout ça, s'il m'arrive par mégarde de faire certaines... bourdes à l'après guerre (il ne précisa pas "si on survit"), je me verrais destituer de ce même titre qui m'écoeure à un point que tu ne peux même pas concevoir.

En disant ces mots, ses expressions changeaient. Tour à tour calme et doux, l'air tout de même un peu fier de voir tout ce que ses livres, la vie chez les Chasseurs etc... lui avaient appris, puis presque dégradant envers lui même avant de finalement avoir une expression de haine et de tristesse mêlées, il finit par secouer la tête et la regarda avec tendresse.

_ Je sais que tout ça paraît bizarre... mais j'ai appris beaucoup de choses quand j'étais... malade. Il m'a fallu du temps pour comprendre, mais je n'ai pas oublié... Si tu penses que je dois être un Seigneur Noir pour le bon déroulement de cette guerre, je le serai, mais ne t'attends pas à ce que je devienne un tyran, je ne veux pas être comme eux et si je ne fais que commencer à leur ressembler, je préfère encore me tirer une balle dans la tête que de laisser ce mal me ronger...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 26 Jan - 12:23

Bakura était sortit en ayant l'air digne mais une fois assez éloigné pour être hors de de portée d'oreilles des seigneurs noirs, autrement dit dans son labo il respira plus librement. Encore une fois on pouvait dire que le jeune homme jouait avec le feu au sens figuré cette fois. Mais en même temps c'était dans les situations critiques que l'on se rendait comptes des vraies possibilités de quelqu'un non ? Même si là Nahiko et lui s'étaient véritablement trouvés sur un fil d'équilibriste. Celle-ci le regardait à la fois souriante mais inquiète de la suite des évènements. Qu'allaient ils advenir ? Elle aussi avait clairement entendu les paroles des Cinq seigneurs noirs qu'elle rencontrait pour la première fois ainsi.

"La moindre attaque sans justification."


Quelque chose lui était directement venu en tête. L'un des projets qu'avait Bakura quelque part dans son esprit et qu'il avait déjà accompli au deux tiers, même si la seconde personne était revenue à la vie. Sa vengeance pour ceux qui avaient exécutés son premier amour de jeunesse, sa créatrice, Yoko. Hors la personne qui restait sur sa liste n'était autre que Drake. Même s'il ne s'attaquait à lui que dans plusieurs siècles, il serait toujours un transformé qui utiliserait un pouvoir qu'il ne serait pas censé avoir.

- Tu sais ce que leurs paroles veulent dire ?
- Oui, je le sais. Mais ils ont dit uniquement sans justification. La vengeance en est une.
- Bakura, ce n'est pas saint de penser ainsi, de se motiver de cette manière. De plus même si tu es doué, presque un génie tellement on progresse, tu ne peux pas rivaliser avec lui et tu le sais aussi bien que moi !
- Je ne le peux pas pour le moment. Mais un jour viendra où il sera à portée de main. Ce jour là, ce sera sa fin.
- Tu as pensé à toutes les conséquences que cela aurait ? Vu ce qu'il est et qui il est ? C'est de la folie Bakura ! Tu devrais abandonner cette idée.

Le jeune homme brouilla l'enregistrement des caméras près d'eux, donnant l'impression qu'il continuait de travailler puis la fixa.

- Tu devrais savoir que je n'abandonne jamais. Si ça avait été toi, tu aurais accepté que je laisse passer ça sans te venger des responsables ? Alors que tu n'aurais rien fait pour mériter un tel traitement ? Tu ne sais pas pourquoi elle a été exécuté. De toute cette histoire c'est ça qui me met en rage. Alors que vu notre situation si elle avait été en vie, on aurait put avoir largement l'avantage. La seule raison pour laquelle Drake a donné l'ordre de la faire passer de vie à trépas était son don. Uniquement cela. Elle n'avait enfreint aucune règle. Juste parce qu'elle était spéciale.

Le cadet prit une respiration.

- Drake l'a fait tuer parce que Yoko avait un don de précognition naturel qui s'est amplifié lorsqu'elle est devenue vampire. Yoko était capable de voir l'avenir à l'avance et cela était dérangeant pour les plans que prévoyait Drake. C'est la seule raison qui a conduit à sa mort. Il dit se soucier du clan mais si un pion devient gênant il le jette tout simplement comme on le ferait d'un mouchoir usagé. Notre cas n'est pas différent. Drake sais très bien que je le déteste et que je viendrais par venir le confronter un jour. Il s'y attend, je n'ai jamais caché la haine qu'il m'inspirait. Tout comme celle qu'à envers lui nee-san. Même si elle ne pourra pas l'affronter.

- Alana serait plus apte à l'affronter que toi, elle a plus d'expérience. Elle sait se battre et si elle développait ses pouvoirs pourrait largement t'aider, vous pourriez vous attaquer à lui à deux.
- Jamais. Mettre nee-san face à Drake serait la condamner. Voir nous condamner tous les deux. Il y a certaines choses que tu ne sais pas sur les vampires, que j'ai apprit à la période où j'ai remplacé Paul après sa mort. Un pouvoir vampirique effrayant lorsqu'on le subit. Drake est le créateur d'Alana. En tant que tel, il peut la soumettre à sa volonté aussi simplement que de prononcer une simple phrase.

Bien que ne l'ayant jamais utilisé sur elle et s'y refusant, Bakura décida de le faire une seule et unique fois pour démonstration. le bord de l'iris de ses yeux sembla devenir doré et il parla simplement d'une voix qui avait quelque chose d'envoutant.

- Immobilises-toi, prends ta rapière en diamant et posa la lame contre ton poignet.

Nahiko sentit son corps obéir alors qu'elle ne le voulait pas et ne put faire qu'exécuter ce qu'il demandait avant qu'il ne relâche la pression. Elle le regarda en ne sachant pas trop comment elle devait prendre cela. Son air redevint celui qu'elle préférait.

- Voilà pourquoi je devrais l'affronter seul lorsque le moment sera venu. Parce que ma sœur pourrait se retrouver dans la même contrainte que toi à l'instant. Mais c'était juste pour te montrer que cela existait, je me refuse à me servir de cela sur toi sinon. Je ne t'ai pas transformé pour ça. Je voulais simplement te sauver la vie et pouvoir vivre avec toi. Mais jamais je ne te forcerais à quelque chose.


Le vampire aux cheveux argentés lui sourit avait de l'embrasser puis de revenir à sa place et de remettre les caméras dans leur état normal en ayant reprit sa position. Keila arriva et les regarda avant de secouer la tête.

- Quand penseras-tu à te reposer Bakura ?
- Quand cette guerre sera bel et bien finie. J'aurais tout le temps pour prendre du repos après ça. Pour le moment je dois encore améliorer les drones de combat que je suis en train de prévoir.
- Dire que papa n'arrête pas de me répéter que je travaille trop pour une petite fille mais tu es pire que moi.
- Je ne suis pas une petite fille, et même si j'ai l'air d'avoir seize ans j'en ai vingt-et-un donc je suis un adulte et libre de faire ce que je veux.
- Il n'empêche que tu devrais penser à toi parce qu'on ne sait pas ce qui arrivera.
- Mais si, on gagnera cette guerre et on reprendra nos vies tranquilles, enfin autant qu'elles puissent l'être pour ce que nous sommes.
- Éternel optimiste va.
- C'est ce qui fait son charme. Enfin une des nombreuses choses qui le fait pour moi.

La jeune vampire décida de rester à les observer pour en apprendre un peu plus sur leur manière de concevoir des choses qui allait leur servir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 27 Jan - 10:20

La jeune femme soupira et eut un pauvre sourire, elle ne se débarasserait jamais de cette habitude à tout les coups ... soupirer pour un oui ou pour un non ... elle savait aussi que ça exaspérait son petit ami devant elle qui tentait de la rassurer. Dans quoi les avaient elle encore embarqué ? elle le savait pourtant qu'il fallait qu'elle arrête tout ça ... Elle allait vraiment finir avec les cheveux blancs.

-comme tu veux ... mais n'exagères pas trop non plus ... il faut qu'ils te prennent au serieux ... et tu n'aurais peut être pas dût parler du Canada, comme tu me l'as dis il y a quelques semaines ... tu ne peux pas savoir si les vampires ne se retourneront pas contre toi ...

Elle finit par lui prendre la main pour la presser dans la sienne, tout deux s'aimaient ... même si ils allaient sûrement se disputer encore une fois ... mais ce n'était absoluement pas le moment ...

-Il faut que tu sois fort ... pour les tiens ... murmura t'elle
Il acquiesça et elle lui sourit
-tu t'en sortiras ! tu as déjà vécus pire que de rentrer dans la fosse grouillante de serpents ...
-christia ... soupira Kelenn amusé

elle voulait détendre l'atmosphère, ce n'était pas sa faute.
Soudain un vampire apparut.
-les seigneurs noirs veulent vous voir ...

Christia et kelenn se relevèrent mais le vampire arrêta la jeune femme
-juste vous. Lança t'il à kelenn


Celle-ci fronça les sourcils et se tourna vers lui
-ça va allez ? je ne serais pas loin ... assura t'elle

elle disparut dans un couloir après l'avoir embrassé furtivement ... le pauvre tout de même. Elle se dépécha de rejoindre le bureau de Nahiko et bakura, en entrant elle ressentit une certaine tension
-qu'est ce qui se passe ? interrogea t'elle

elle se tourna vers bakura
-t'as des caméras dans la salle de réunion ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 27 Jan - 10:44

Bien sur qu'il voulait la rassurer, elle semblait tellement inquiète, c'est vrai que déjà lorsque Drake et lui se retrouvaient dans la même pièce quelques années plus tôt, c'était pas la joie...
Elle craignait pour lui sans doute, plus parce que ben... il ne s'en prendrait pas à son père, déjà parce qu'il n'avait en rien envie de le défier et puis à ces moments là, il n'était pas vraiment sûr de lui.
Il ne fut pas vraiment surpris de la voir aussi inquiète, c'était tout à fait normal, après tout, lui s'inquiétait énormément des risques qu'elle avait prit pour lui.

Heureusement, elle avait l'air de le comprendre et même si elle semblait douter un peu de l'avenir du jeune homme etc... Elle était près de lui et elle ne semblait pas trop trop trop en colère... Bien qu'effectivement, une conversation future les confronterait à nouveau et ils en souffriraient... sans doute...
Il serra sa main à son tour et s'assit près d'elle, appuyant sa tête contre la sienne en murmurant une petite mélodie pour qu'elle soit plus à l'aise et se calme un peu...
Quand on vint le chercher, il fronça les sourcils, accepta son baiser, mais le coeur n'y était pas vraiment... il ne lui rendit pas, à nouveau crispé et complètement inexpressif.
Rapidement, il se rendit dans la salle et se tint debout devant son "jury", les mains croisées derrière le dos, prêt à encaisser tout et n'importe quoi...

Keila, heureuse de voir Christia lui sauta dans les bras dès qu'elle arriva.
Pour sa part, elle n'était pas vraiment pour les projets de Bakura, surtout pour l'histoire de ces sortes de robots, ce n'était pas une bonne idée, du moins elle le songeait, il y aurait des complications, mais vu comme il était obstiné, ça ne servirait à rien de parler.
Par contre, elle était tout à fait dispo pour la belle Vampire qui venait d'entrer et toute contente s'empressa de lui mettre les vidéos sur un ordinateur pour qu'elle puisse surveiller les Seigneurs Noirs.
Kelenn était immobile. Ils se mirent encore à lui poser des questions en latin pour la plupart et il répondait sans flancher un instant, ni hésiter une seconde.
Le jeune homme était tout de même un peu inquiet, même s'il ne voulait pas le laisser voir par eux en tous les cas...
Une question par contre sembla le surprendre une seconde mais il se reprit tandis que la femme Seigneur qui semblait le connaître souriait en acquiesçant légèrement...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 27 Jan - 15:22

Il n'y avait pas à dire, Keila avait vraiment saisit en peu de temps la personnalité du jeune homme. C'était quelqu'un d'obstiné qui ne renonçait pas à ses idées s'il était certain qu'elles puissent servir. Hors il était assuré que celle-ci, tout comme ses précédents projets, puisse aider à lutter contre les chasseurs. Bien sûr l'urgence de la situation ne lui permettrait pas vraiment d'en faire beaucoup, il lui aurait fallu bien plus de temps pour cela. Mais avec ne serait-ce que deux, il pourrait peut-être pencher un peu plus la balance en leur faveur durant le combat. Après tout quelle était le principal avantage des chasseurs face à eux ? L'utilisation de leurs armes à distance pour tenter de les abattre avant même qu'eux ne soient à proximité. Hors certaines d'entre elles, les plus meurtrières généralement étaient automatisées. donc s'il arrivait à créer deux petits avions sans pilotes faits avec l'alliage des robots de l'île des Ryo et équipés d'un des petits canons à EMP comme celui qu'il avait une fois utilisé dans le coffre de Drake alors il serait peut-être en mesure de pouvoir les rendre inutilisables et donc de facilité l'avancée des vampires au cœur de la bataille.

Lorsque Christia arriva le jeune homme fit semblant de ne pas avoir entendu la première question et n'eut pas le temps de répondre à la seconde que Keila le faisait pour lui. Voir leur lien le fit sourire un instant. C'était véritablement touchant de voir cette confiance qu'il y avait entre elles deux. Son amie se plongea donc dans ce qui se disait au niveau de la salle des seigneurs noirs, le laissant tranquille pour le moment. Mais le cadet n'était pas dupe et savait que tôt ou tard, une fois ce qu'elle observait fini par exemple celle-ci viendrait de nouveau poser sa question. Ce qui risquait sans doute de l'agacer parce qu'il allait avoir droit au même discours que celui servit par Nahiko, mais en ayant largement moins d'arguments de son coté cette fois-ci. Mais pour le moment lui se concentrait sur ses avions, cela lui permettait de passer la légère colère qu'il ressentait du au fait de s'être accroché avec sa petite amie, chose qu'il n'appréciait guère s'il en était.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 28 Jan - 20:38

En fin de compte, c'était une bonne chose que l'accès à la salle ai été refusé à la jeune femme.
Il n'était pas sûre qu'elle serait restée tout à fait calme et sobre par rapport aux paroles échangées et il doutait qu'un regard menaçant ou une quelconque menace orale soit bien perçue de la part des Seigneurs Noirs qui ne semblaient vraiment pas apprécier l'idée d'avoir un nouveau compère. Elle avait tout à fait raison en somme, ils prenaient ce... problème plutôt bien parce qu'ils pourraient surveiller le tout jeune chef et le mettre hors circuit s'il s'avisait de mettre en dangers les Vampires ou de se retourner contre eux, mais hors de question de le laisser faire n'importe quoi et prendre un réel pouvoir. D'ailleurs, Kelenn n'était pas dupe du tout et voyait bien ce qu'il en était. Sans vouloir être méchant envers ses pairs, il avait côtoyé bien assez de Chasseurs, généraux etc... pour reconnaitre les coups tordus quand il en voyait et là... s'en était un très beau.
En fin de compte, le verdict fut donné... Ils l'acceptaient, sous réserve bien entendu qu'il ne s'en prenne à aucun clan Vampirique et pleins d'autres rappels aux lois parfaitement inutiles vu que l'hybride semblait toutes les connaître...

Finalement, les Seigneurs noirs sortirent et Kelenn resta seul dans la salle, observant l'espèce de mini amphithéâtre dans lequel il se trouvait... fixant surtout la place qui lui était à présent attribué, une expression de pur dégoût au visage. La porte s'ouvrit sans un bruit et il se retourna à la dernière minute pour arrêter le poing qui allait s'abattre sur lui.

_ Ahh, je suis rassurée, tu n'es quand même pas sénile à ce point !

C'était Gwen, avec un immense sourire, des traces rouges de griffures encore près du coup mais rien de grave et bientôt plus qu'un souvenir. Kelenn la regarda en souriant légèrement, pas beaucoup en fait et elle lui flanqua un coup de pied dans le tibia qui fit grimacer le garçon. Après elle se mit à parler très vite comme quoi elle l'avait attendu au QG, qu'elle s'était inquiétée et tout, qu'il ne répondait pas à son portable --' (ouuuuppppsss, ne serait ce pas cet appareil électronique qu'il avait oublié quelque part ? ^^'''). Elle se calma petit-à-petit, le faisant apparemment toujours sourire.

_ Bref --' ! Je me suis inquiétée moi ! Tout le monde va bien. Les blessés se remettent très bien, les blessés graves n'ont que de légères séquelles qui s'estomperont vite...
_ Tant mieux, merci de m'en avoir informé...
_ Keila par contre, réponds à son portable et elle m'a expliqué ce que tu trafiquais !
_ Hum...
_ Seigneur Noir ? Rien que ça ! Je croyais que tu les détestais.
_ Je les déteste, ne t'en fais pas, rien n'a changé à ce propos...
_ ... Mouais... C'est pas la joie quoi... Pour que tu passes du côté obscur de la force...
_ Tu as encore regardé star wars toi...--'
_ Oui ^^''''.. bref, pour que tu passes du côté obscur de la force, je ne vois qu'une personne pour te convaincre...
_ Laisse Chris en dehors de ça --' !
_ C'est bien, elle te force un peu la main pour prendre plus de responsabilités, mais c'est pas plus mal et il est vrai qu'il nous faut plus d'autorité à ce niveau là, sinon les loups ne seront pas respectés, quoi que nous fassions.
_ ...
_ Mais dis lui... par contre.
_ Hein ?
_ Dis lui pourquoi tu détestes les Seigneurs Noirs, enfin du moins pourquoi tu n'avais pas envie d'en être un. Kelenn... Je suis pas bête, tu es fou d'elle et tu as besoin d'elle, ça se voit... Elle ne peut pas savoir de toi tout ce que je sais, toute seule. Tu dois lui parler. Je sais bien que tu penses que ce n'est pas important mais pour elle, tout ce que tu lui diras, ce sera une preuve de confiance en plus, ne l'oublie pas. Et la confiance... c'est essentiel pour l'amour.
_ Je rêve ou tu essaies de prendre soin de mon couple ?!
_ Eh bien, j'ai compris que je n'arriverais pas à te récupérer alors... eh bien, je fais en sorte que mon chef garde la tête sur les épaules et qu'il puisse rester très très très loin de son état dépressif du à l'absence de l'amour de sa vie.
_ --'... merci.
_ Je t'en prie ^^'... Mais va lui parler d'accord.
_ D'accord...
_ Moi aussi il va falloir que je lui parle d'ailleurs et à ce propos... je sens qu'elle va me trucider T_T...
_ Pourquoi ?
_ Je t'expliquerai plus tard... A +

Et elle sortit en coup de vent, ne laissant pas le temps au jeune homme de poser davantage de questions ou de se dire quoi que ce soit de plus. Kelenn secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et marcha un court instant de long en large, ébouriffant nerveusement ses cheveux, semblant chercher par où commencer pour s'expliquer avec sa petite amie.Bah, de toute façon, il ne savait même pas où elle était à cet instant, alors forcément... Il secoua à nouveau la tête, ça allait vite tout ça, beaucoup trop, voilà qu'il se retrouvait avec le même titre que ces polichinelles et franchement... eh bien, il ne réalisait et n'appréciait pas --'.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 29 Jan - 22:19

Christia sourit en prenant keila dans ses bras quand elle entra. Finalement elle appréciait la petite, d'autant plus vus qu'elle n'était pas vraiment la fille de kelenn ... pour ça christia l'aurait embrassée.
Immédiatement la petite s'exécuta quand elle demanda des vidéos. Par contre, la vampire préféra éloignée l'enfant ... ce n'était pas qu'elle ne tenait pas à ce qu'elle voit ça mais ... Elle ne pouvait pas deviner si ça allait bien se passer ou non ... si Kelenn allait pêter un câble, ou si l'un des seigneurs noirs allaient pêter un câble.
Finalement ça se termina avec quelques insultes, il n'y avait pas le son, mais christia lisait sur les lèvres, bien qu'elle ne comprenne pas tout le latin ancien ... ça remontait à loin.

elle sourit avec soulagement au bout d'un moment.
-il a réussit. Le voici officiellement seigneur noir.

Le portable de keila bipa et christia la laissa répondre alors qu'elle se tournait vers les jeunots.
-ça en moins ... comment ça va vous deux ?

Elle jeta un dernier regard à l'écran ... tiens ... elle avait loupé ça. Gwenn venait de rejoindre kelenn et ils parlaient plutôt avec animation, même si elle ne comprenait pas de quoi.
Finalement ils s'éloignèrent tout les deux et la jeune femme laissa tomber.

-très bien ... j'ai une bonne idée, c'est moi qui donne les ordres aujourd'hui ! nahiko, tu m'accompagnes et on va allez voir ce crétin de traitre ! Keila, tu pourrais rattrapper ton père et lui demander gentimment de ma part d'aller dormir ? Tu le persuades, si jamais il n'y tient vraiment pas et qui commence à te saoûler, tu peux lui dire qu'on est au manoir ? Mais vraiment en dernier recours !
-et moi ? se moqua bakura

elle lui tendit une bouteille et une couverture.
-tu vas te reposer ! et ça c'est non négociable ! t'as vraiment une sale tête !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 30 Jan - 0:04

Lorsque la nouvelle tomba et que Kelenn était donc officiellement un seigneur noir, cela ne surprit en fait aucun d'entre eux puisque tous s'y attendaient. Il était rare que Christia n'arrive pas à ses fins. Donc au moins ce point était réglé et permettait aux loups d'avoir une plus grande stabilité de leur situation, ce qui était sans aucun doute tant mieux. Cela rendrait les discussions largement plus équitables et amènerait à des prises en considérations que n'auraient sans doute pas eux les vampires seuls parce qu'ils étaient des vampires justement. Enfin ce n'était pas son problème actuel, pour une fois que les histoires de politique ne le concernait pas, Bakura était bien content cela lui permettait de travailler. Par la suite Christia donna quelques ordres même si vu le ton c'était plus des directives gentilles qu'autre chose. Keila partie donc en fidèle agente et Nahiko hocha de la tête parfaitement d'accord. Bakura lui par contre bien qu'il but la bouteille de sang repoussa la couverture.

- Désolé je n'ai pas le temps pour ça et je te prierais de laisser ma sale tête à sa place.
- Bakura tu...
- Plus tard. on ne peut pas dire aux chasseurs ne nous attaquez pas je n'ai pas fini de quoi prévoir contre votre armement. Donc je finis ça le plus rapidement possible pour que ce soit opérationnel avant que l'on ne se fasse attaquer. Je me reposerais ensuite.

Christia allait répliquer que ce n'était pas bon et qu'il devait arrêter de passer des heures ainsi à rester éveiller, que même pour eux cela finirait par se ressentir puisque lorsqu'elle vit qu'il ne flanchait pas se doutait que les flammes avaient dut bruler le somnifère placé dans le sang sans même qu'il ait besoin d'y penser mais Nahiko posa sa main sur son épaule et lui fit signe que ce n'était pas la peine. La jeune rousse attendit que les deux soient en extérieur pour parler.

- N'essaies pas de le forcer. Cela n'aurait conduit qu'à le faire se braquer un peu plus contre toi. Depuis qu'il a découvert la menace grandissante des chasseurs il est comme ça, à réfléchir, travailler, s'entrainer sans presque jamais s'arrêter. Il n'a pas le temps, c'est ce qu'il n'arrête pas de répéter. Je crois qu'il vit mal le nombre de vampires déjà morts jusqu'à présent. Bakura se sent inutile et impuissant alors il multiplie les idées qui sont susceptibles de nous aider, essayant de tout prévoir même si c'est impossible. Il se met une pression monstre à lui tout seul.

Elles arrivèrent au manoir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 30 Jan - 10:27

Keila très contente et toujours aussi attachée à Christia partit très vite pour réaliser la mission qui lui était confiée, mais en fin de compte, ça rata un peu. Kelenn la harcela immédiatement pour savoir où était sa petite amie. Ils devaient parler... vraiment, ils devaient parler, c'était important, il le fallait...
D'ailleurs, il se retrouva bien vite au Manoir, portant sa "fille" sur une de ses épaules... gamine qui riait aux éclats d'ailleurs en lui ébouriffant les cheveux, enfin en s'y agrippant plutôt qu'autre chose.

_ Christia !

Il l'arrêta alors qu'elle allait... il ne savait pas trop où, et la regarda soudain à court de mots, désolé de ne plus avoir la grande assurance qu'il avait une seconde plus tôt. Après tout, elle devait lui en vouloir et pas qu'un peu en fait...
Il s'avança timidement vers elle, la tête un peu baissée après avoir déposé Keila au sol, qui râlait d'ailleurs qu'elle avait plus qu'à rentrer à l'hôtel maintenant --' !
Hésitant, le jeune homme lui prit les mains et la regarda dans les yeux.

_ Je suis sincèrement désolé de ne pas t'avoir avertit plus tôt, mais je te jure que c'était tout récent... et puis... tu as déjà bien assez de charges comme ça, je veux être là pour t'aider et te soutenir, dans cette guerre comme... dans... notre couple, pas te charger davantage avec des problèmes que je peux tenter de régler seul...

Il ne précisa pas que la voir constamment se mêler de ses affaires et s'en charger comme elle le faisait, alors qu'elle avait disparu de sa vie pendant quatre ans, lui donnait l'étrange impression qu'il s'était fait émasculer dans son sommeil, elle l'aurait mal prit... et se contenta d'un petit sourire un peu triste.

_ Et... il faut qu'on parle...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 1 Fév - 9:28

Christia soupira, elle voyait bien quelques raisons valables pour forcer Bakura a aller se reposer ... Comme par exemple, elle ne tenait pas à ce qu'il se fasse tuer parcequ'il était trop faible. Ou : il mettrait la vie de ses proches en danger vus que ceci se débrouilleraient pour tenter de le prôtéger ? 9a ne suffit pas ?? et que pensait il de : Nahiko serait en danger si tu n'es pas assez en forme pour la protéger ?

Elle laissa tout de même couler et sortit avec Nahiko, même si elle se promit de le forcer à prendre une journée de sommeil demain matin ... pas question qu'il lui claque entre les doigts, il y avait bien trop de morts en ce moment pour qu'elle le laisse faire ...

- N'essaies pas de le forcer. Cela n'aurait conduit qu'à le faire se braquer un peu plus contre toi. Depuis qu'il a découvert la menace grandissante des chasseurs il est comme ça, à réfléchir, travailler, s'entrainer sans presque jamais s'arrêter. Il n'a pas le temps, c'est ce qu'il n'arrête pas de répéter. Je crois qu'il vit mal le nombre de vampires déjà morts jusqu'à présent. Bakura se sent inutile et impuissant alors il multiplie les idées qui sont susceptibles de nous aider, essayant de tout prévoir même si c'est impossible. Il se met une pression monstre à lui tout seul. Lui lança Nahiko alors qu'elle était perdue dans ses pensées

christia releva la tête vers elle et soupira peut être un peu amère.
-et j'en suis en partie responsable je suppose ...
-Pourquoi ?
-j'ai laissé mes sentiments personnel me dominer, et me suis absentée pendant un mois entier ... je vous ai plus ou moins lâché ... ça n'a pas dût arranger ses affaires ... et même si maintenant je reviens avec une assez bonne idée de comment agir ... ça n'excuse rien ...

Elle n'attendit pas que Nahiko réponde et sortit dans la nuit, elles furent rapidement au manoir, de toute façon, en ce moment, mieux valait privilégier la vitesse à la discrétion ...
Elles n'étaient que dans le hall et discutaient de la marche à suivre quand Keila et Kelenn débarquèrent.
Christia secoua la tête à moitié amusée
-tu n'es pas très efficace keila ! se moqua t'elle
-Hey ! c'est pas de ma faute ! c'est cette tête de mule !

christia lui sourit pour la rassurer alors qu'elle s'éloignait.
Elle se tourna vers Kelenn qui semblait assez gêné.
-c'est important ? lui demanda t'elle
-oui ...
christia se tourna vers leur amie.
-Nahiko ? tu peux commencer l'interrogatoire toute seule ?
-bien sûr.
-Sois prudente s'il te plaît ! bakura me tuerait si il t'arrivait quoi que ce soit ...

finalement elle emmena Kelenn dans le salon et s'assit sur un des fauteuils.
-je t'écoute.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 1 Fév - 10:21

Il était vrai que celle-ci c'était absenté pendant un mois. Mais c'était valable depuis bien plus longtemps. En fait si Nahiko avait du donner une origine à cette histoire, aux prémices de ce qu'il faisait aujourd'hui, sans doute aurait elle cité le moment où ils avaient cru que Kelenn les avait trahi et qu'elle avait laissé l'ombre refaire surface. Sans doute le début se trouvait il là. A ce moment là Bakura avait du sentir que son mentor ne serait plus là pour longtemps. Preuve en était la courte rencontre entre eux alors que Paul venait de ressusciter. Le jeune homme était resté plus ou moins distant. Et il avait tenté de tout faire pour s'améliorer et aider les vampires. S'affirmant en tant que vampire, gagnant en expérience durant tout ce temps à travers le monde. il en était revenu avec une maturité et une puissance nouvelle. Mais aussi un certain poids de responsabilités qu'il s'était mit sur les épaules. S'il était devenu si fort alors il devrait protéger ceux qui l'étaient moins. De toutes les manières possibles. Son intellect devait autant être mit à contribution que sa force physique ou son agilité. La remarque lui tira un sourire.

- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas un vampire attaché par des menottes en argent qui pourra me faire grand mal, je t'assure. Je n'ai pas l'intention d'être ne serait-ce que blessée.

La jeune fille descendit jusqu'aux geôles. Regarda où se trouvait leur prisonnier. Ses yeux étaient rouges. Il devait sans doute être affamé. Depuis qu'elle l'avait capture celui-ci n'avait pas eut la moindre goutte de sang à se laisser couler dans la gorge. La jeune rousse le regarda sans concession.

- Alors, commences-tu à te rendre compte de la portée de tes actes ? De ce que tu étais en train de faire ?

- Vas te faire voir, gamine. Tu ne peux pas comprendre ma position.
- Essaies toujours d'expliquer, on verra bien, je suis intelligente tu sais. Tu as voulu nous trahir auprès des chasseurs. Il y aurait eut de nombreuses victimes s'ils avaient put avoir tes informations.
- Les loups doivent périr. Ce sont nos ennemis.
- Parce que tu penses naïvement que les chasseurs ne s'en seraient pas prit aux vampires ? On combat sur un même front, nos deux races auraient souffert.
- Les alliés des loups ne valent pas mieux qu'eux et sont une honte à notre race.
- Les loups ne sont pas nos ennemis. Au contraire originellement ils étaient là pour nous aider. Mais puisque tu ne sembles pas vouloir parler à une gamine et que tu préfères te montrer arrogant alors que j'essayais d'être plus ou moins sympathique, tu verras bien ce qui se passera lorsque les deux personnes qui se trouvent dans le hall descendront. Mais j'aurais été toi j'aurais préféré parler à la gamine qui m'a capturé plutôt qu'à l'ombre ténébreuse et au seigneur noir des loups, et non ce n'est pas une équivalence, leur alpha l'est véritablement devenu.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 1 Fév - 21:17

Eh bien oui ! Il était gêné !!!! Et après hein ?! C'était un peu normal vu la situation dans laquelle ils s'étaient tous retrouvés ces dernières heures ! Franchement, c'était plus tranquille le Canada --' !
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, mal à l'aise. Bon, Christia acceptait de lui consacrer un peu de temps mais ça ne semblait franchement pas lui plaire plus que ça, et puis, elle était occupée, non ?

_ Je... Non c'est bon, on parlera plus tard... Va... Va avec Nahiko, c'est bon...

Il choisit de regarder ailleurs, reprenant du même coup son assurance, et son air froid... mais ne tint pas longtemps ainsi... Déjà parce qu'il avait envie de la regarder, ensuite eh bien parce qu'elle ne semblait pas vraiment bouger et qu'elle attendait sans doute qu'il parle. Il se retourna donc vers elle et la regarda d'un air un peu triste.

_ Gwen est venue me voir... Elle dit que le mieux à faire est encore que je te parle et que je t'explique pourquoi... l'idée de devenir un Seigneur Noir ne me plait pas.

Il ne précisa pas "ne me plaisait pas" puisqu'il l'était, enfin pas officiellement, mais ça comptait quand même et se contenta de s'ébouriffer à nouveau les cheveux, geste nerveux.

_ C'était le dessein de mon père. C'est ce qu'il voulait. Que j'en devienne un... Et si plus jeune, ça m'avait rempli de fierté et de joie qu'il me considère enfin comme une personne, comme son fils dont il était fier, puisqu'avant... il m'ignorait simplement... ce qu'il prévoyait ne m'a pas plu. Tu te souviens du monastère ? Quand nous l'avons quitté, nous nous étions promis de nous retrouver quelques années plus tard, je devais venir te rendre visite l'année suivante, mais pour l'heure, nos familles avaient besoin de nous et il nous fallait achever différemment nos "formations". Je n'ai pas tardé à avouer l'amour déjà dévorant que je ressentais pour toi. Ma mère était heureuse pour nous et avait hâte de te rencontrer... mais mon père... Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il m'a entraîné dans les cachots du château et m'a clairement exposé son plan, me servir de toi et de la tendresse que tu me portais pour approcher ton père, me servir de toi pour me débarrasser de lui et prendre sa place... Je t'épargne le sort que mon propre père te réservait après ça... Ca... Ca m'a rendu dingue, complètement. Je ne sais pas comment j'ai pu conserver mon calme à cet instant mais j'ai refusé et je lui ai dis que je n'en ferais rien, jamais... Après c'est le trou noir pendant quelques heures, je me souviens juste que je lui tournais le dos pour sortir, puis une douleur terrible à la tempe gauche et plus rien... Quand je me suis réveillé, il avait déjà commencé à perdre la raison. Tu te souviens n'est ce pas de ce que ton père pouvait te faire subir lorsque tu échouais dans une mission ou lorsque Nahiko a été transformée, n'est ce pas ? Eh bien lui avait décidé d'arrêter, uniquement lorsque j'aurais promis de détrôner ton père. Je sais que c'était un projet fou, ambitieux, dément... Mais il semblait connaître l'affection que te portait Drake et il voulait s'en servir contre lui. Ca a duré trois ou quatre mois, je ne me souviens plus très bien... En fait je ne me souviens plus grand chose de cette époque, je finissais souvent dans les vapes. Ma mère partie en voyage est revenue, a découvert la vérité puisqu'il prétendait que j'apprenais de nouvelles techniques dans un autre pays et m'a libéré en se battant contre lui et en lui interdisant de m'approcher. Il a semblé retrouver la raison et m'a demandé de le pardonner... Je n'en ai pas vraiment eu le temps, ma mère m'a emmené avec elle pour aller voir une sorte de chaman dans la ville voisine parce que certaines de mes blessures ne guérissaient pas, laissant une lettre à ma soeur en lui disant de nous rejoindre lorsqu'elle rentrerait de son expédition dans les vallées proches. La suite pour ma soeur, tu la connais... Quant à ma mère et moi... Les Chasseurs nous sont tombés dessus, je n'étais... pas vraiment en état de me battre et ils nous ont eu sans problème réel. Ma mère a été tuée... et je me suis retrouvé chez les Chasseurs... J'ai perdu la mémoire quelques mois plus tard et je suis entré à leur service... Je ne me souviens plus très précisément non plus de cette période mais je sais que de longues années plus tard, je suis devenu mousquetaire au service du roi... A cette époque là déjà, j'étais certains que les Vampires étaient des suppôts de Satan et autres bêtises qu'on m'avait entré de force dans la tête...

Il baissa la tête en serrant les dents, se remémorant ces périodes sans vraie joie...

_ Je... Tout ça pour dire qu'il y a eu aussi toutes les horreurs des Seigneurs Noirs auxquelles j'ai assisté, en tant que regard extérieur et non adorateur de la plupart des clans Vampires... J'ai vu le mal qu'ils peuvent faire, plus de mal que de bien... La tyrannie, la bêtise, la cruauté... J'avais deux excellentes raisons pour ne pas devenir un de ces... tyrans... D'abord parce que je l'associe à une trahison envers toi, c'est plus fort que moi et ensuite... parce que je ne veux pas être comme eux... alors que je sais que les côtoyer, agir comme eux, me forcera à leur ressembler.

Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux.

_ Désolé... je crois que tu méritais de savoir ça quand même...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 10 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum