L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

2 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Dim 25 Avr - 9:10

Un vampire pouvait il vivre que de travail, de chasse et de tuerie de chasseurs ? Non, certainement pas. En tout cas, certainement pas lorsque l'on était encore un jeune vampire. La situation était calme à Tokyo ces derniers jours. Pas tellement d'assaut de la part de leurs ennemis, pas de problèmes internes avec l'un ou l'autre, et c'était surprenant une telle période sans aucune activité guerrière ou s'approchant. Après tout Bakura avait rarement eut le temps de s'ennuyer depuis qu'il avait croisé Christia ce fameux soir. Et un évènement se profilait doucement dans les jours prochains. Cela ferait bientôt un an que Nahiko était devenue une vampire. Et son petit ami était bien décidé à fêter ça, mais juste entre elle et lui. C'est pourquoi il avait décidé de partir en voyage, dans une partie du monde qu'il n'avait pas encore visité. la Scandinavie. De plus, puisque l'on approchait de l'hiver, cela leur permettrait de sortir un maximum et de profiter des moments nocturnes pour visiter les différents lieux intéressants, sachant qu'éviter des gardes serait simple, et qu'il y avait aussi là-bas des communautés vampiriques. C'est pourquoi le jeune homme rejoignit doucement sa bien aimée qui était en train de lire, et l'embrassa dans le cou doucement.

- Bonjour mon ange nocturne.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Dim 25 Avr - 11:49

Les cheveux relevés par une pince, dévoilant ainsi son cou blanc. Une main délicate posée sur la tampe afin de soutenir sa tête. Un visage sans émotion, prouvant que la lecture était d'un sérieux inexpliquable.Il faut dire que pour lire "les fleurs du mal", il fallait être concentrée. A quoi cela sert de lire un poème si l'on n'est pas assez concentré pour le comprendre ? La jeune femme posa un moment le livre sur ses genoux tout en soupirant légèrement. Cela faisait presqu'un an. Elle n'y avait encore jamais songé. Mais une remarque de Cristia lui avait fait "tilt":

-Et voila ! Après presqu'un an tu es pratiquement une vampire accomplie. En tout cas, tu sais pas mal de choses pour l'instant. Tu devrais te reposer.

Nahiko s'était contentée de sourire. Mais en vérité, elle avait surtout songé à ses parents. Cela faisait donc presqu'une année qu'ils la croyaient morte. Et une année de plus où elle se demandait où était son frère. Sans avoir de résultat. Malgré tout ça, elle était heureuse. Parce qu'il était là. Avec elle. Et qu'ils se voyaient souvent, sans faire attention au danger qu'il exercait sur elle. Puisqu'à présent, elle était comme lui. Elle esquissa un sourire avant de reprendre sa lecture. le baiser la fit frissoner:

-Bonjour toi !

Elle leva la tête et son sourire s'élargit lorsque son regard se posa sur lui:

-Ca va ?
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Dim 25 Avr - 12:47

Le jeune homme lui rendit son sourire. La voir joyeuse, être en sa présence suffisait à le rendre heureux. A eux deux, ils avaient une vie presque normale. Bon d'accord ils étaient des vampires et lui était un voleur en plus, mais en dehors de ça, ils passaient pour des jeunes gens tout à fait normaux.

- Je vais très bien, et toi ?

Bakura par curiosité jeta un coup d'œil au titre du livre qu'elle était en train de parcourir. Tiens, un vieil auteur européen, Français si sa mémoire était bonne. L'adolescent la prit sur ses genoux, en profitant pour sentir son odeur.

- Tout est calme en ce moment par ici. Alors je réfléchissais, et je me disais que l'on pourrait peut-être se faire un voyage, juste toi et moi. Enfin, si l'idée te plait.

Après tout, elle n'était pas obligé d'accepter, et il comprendrait qu'elle ne veuille pas quitter le japon. Les autres pays restaient de l'inconnu, et mieux valait rester dans des lieux plus ou moins surs. Et encore, il n'était pas non plus certain que Drake les laisse voyager tranquillement. Parce qu'ils seraient bien obligés de l'avertir de leur départ momentané, puisque le voyage s'organiserait forcément par les moyens de la Nox Society.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Dim 25 Avr - 13:07

-Je vais toujours bien quand tu es dans les environs.

Elle continuait de sourire. Ce n'était pas sa faute, dès qu'il était là, elle avait le sourire fixé à ses lèvres. Comme si il lui était impossible de s'en séparer. Elle l'observa s'asseoir avant qu'il ne la prenne sur ses genoux. Elle sourit de plus belle tout en se calant confortablement dans les bras du vampire qu'elle aimait. Puis, elle se redressa lorsqu'il lui fit part de sa proposition:

-Juste...Toi et moi...?

Bakura hocha la tête et Nahiko passa sa main dans les cheveux de son petit ami:

-On part quand ? Demanda t'elle en souriant.
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Dim 25 Avr - 13:25

Nahiko. Quand on repensait à leur histoire, ce n'était vraiment pas banal. Après tout ils s'étaient rencontrés parce que Bakura avait faillit boire son sang, puis ils avaient discutés des vampires en toute tranquillité pendant plusieurs nuits d'affilée, et elle n'avait pas hésité à risquer sa vie pour les aider lorsqu'ils avaient été aux prises avec les chasseurs, coincé en plein triangle des Bermudes. A ce moment là ils étaient devenus un couple et il avait finalement dut boire le sang de celle-ci pour la sauver d'une mort.

- On part dès que j'aurais l'autorisation de Drake-sama, ce qui ne devrait pas être long. Tu devrais aller commencer à préparer ta valise, et il n'est pas forcément utile de mettre des vêtements chauds, nous ne sommes pas sensibles au froid.

Après un long baiser, le couple se sépara donc, et Bakura partit voir le seigneur noir.

- Je vous salue seigneur noir.
- Bonjour Bakura, pourquoi es-tu là ?
- J'ai une requête à vous demander. Tout est calme sur le Japon ces derniers temps. Je pensais donc partir un petit temps en voyage dans d'autres communautés vampiriques, dans les pays nordiques.
- Fort bien, permission accordée.
- Merci à vous.

Le jeune homme ressortit donc, histoire d'aller préparer sa propre valise dans la chambre à coté de celle de sa bien-aimée.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Dim 25 Avr - 20:24

La jeune femme se rendit donc dans sa chambre. Elle sortie sa grosse valise rouge et la posa sur son lit tout en souriant. Des vacances...Elle ne pouvait pas rêver mieux ! Surtout si c'était des vacances avec son vampire préféré !

-Alors, alors...

Pendant tout ce temps, elle songea à son copain, ses parents, sa condition de vampire et surtout, oui surtout à son frère. Elle se disait qu'elle n'arriverait jamais à le sortir de ses pensées. De sa tête. Elle poussa un sourire, éssuya une larme au coin de son oeil avant de fermer sa valise. Elle secoua la tête avant de sortir de sa chambre avec un joli sourire sur le visage.
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Dim 25 Avr - 21:49

Bakura lui pendant ce temps là régla les derniers détails. Puisqu'ils avaient l'autorisation de Drake, il affréta un avion de la Nox Society pour qu'il soit prêt à démarrer dès leur arrivée, et qu'un véhicule passe les chercher au manoir, celui-ci étant par contre banalisé. Personne ne devait faire le lien entre le manoir et la société, sous peine de ruiner tous les plans prévus initialement. Puis il prépara sa valise noire tranquillement, un sourire sur le visage, heureux à l'idée de ce moment qu'ils passeraient en amoureux. Il s'assura aussi que les ordinateurs tourneraient tranquillement pour le nettoyage et la défragmentation, avant de sortir de la chambre, croisant Nahiko.

- C'est l'heure pour nous.

Le couple partit donc et monta dans la voiture après avoir déposé les valises dans le coffre.

- Au fait, je ne crois pas t'avoir dit où nous partons. Nous allons visiter toute la Scandinavie.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Mar 27 Avr - 18:53

Nahiko se laissa embarquer. Après tout, c'étaitlui qui savait où ils allaient. Elle ignorait tout de leur voyage hors le fait qu'ils ne seraient que tous les deux. Ce qui allait faire beaucoup de bien. Depuis sa transformation, ils avaient eût peu de moment ensemble. Juste entre eux. Il y avait toujours Cristia. Kelenn. Elle les adorait, certes...Mais parfois, elle aimerait être plus souvent seule avec con compagnon. Ce qui pouvait très bien ce comprendre d'ailleurs. Ils s'installèrent confortablement dans la voiture avant qu'il ne lui indique la destination de leur voyage:

-La Scandinavie ? Je n'ai jamais visité !

Elle lui offrit son plus beau sourire avant de serrer sa main dans la sienne et de poser sa tête sur son épaule.
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Mar 27 Avr - 19:48

Il était vrai que les moments à deux avaient très rares. Parce que Nahiko devait être formée aux habitudes des vampires, et que Bakura partait en mission, soit en tant qu'intermédiaire entre chasseurs et vampires, soit en tant que voleur, ou encore en tant que concepteur du système Nox pour aider les différents responsables à s'en servir. Pas vraiment l'idéal pour la vie d'un jeune couple. Lorsque tout le monde allait en cours et plaisantait, s'amusait, eux apprenaient à se battre, à espionner et tuer. A se défendre contre leurs adversaires. Rien qui ne soit d'une banalité effarante.

- Moi non plus, cela nous fera tout un lot de découverte.

Bakura la prit doucement contre lui. Ce contact lui avait beaucoup manqué. Ils avaient bien mérité leurs vacances après tout le temps qu'ils avaient passés à s'entrainer. Le couple était peut être vampirique, mais ils n'en restaient pas moins des jeunes gens qui voulaient profiter de leur début de vie.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Dim 2 Mai - 20:17

La jeune vampire hocha légèrement la tête avant de fermer les yeux. Il avait toujours ce parfaum. Ce parfum si attractif, si ennivrant. Un sourire se déssina peu à peu sur son visage alors que sa main caressa son avant-bras tout en poussant un léger soupir de bien-être:

-Être uniquement avec toi...

Elle déposa un baiser dans son cou avant de terminer sa phrase:

-C'est ça que j'attendais.
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Lun 3 Mai - 21:18

Le jeune homme eut un léger frisson et un sourire lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Qu'il soit vampire ne changeait rien au fait qu'il ne pourrait sans doute jamais réprimer cette délicieuse sensation. Et savoir qu'ils allaient pouvoir vraiment être au calme sans aucun soucis était un excellent moyen de se sentir d'une humeur au beau fixe.

- Pouvoir enfin profiter de notre couple.

Parce que la vampirisation n'avait que partiellement arrangé la situation qui était la leur avant cet évènement. Puisque sinon ils ne pouvaient se voir que la nuit. Enfin, il devait toujours éviter le jour, mais c'était aussi le cas de la jeune femme maintenant. Ils arrivèrent à l'aéroport.

- Tu as déjà prit l'avion ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Sam 8 Mai - 14:34

La jeune femme esquissa un large sourire. Ah profiter de lui, elle ne demandait rien de mieux !! Ne pas être dérangés par les autres. Pouvoir passer des heures ensemble, sans se soucier d'une mission ou d'un entrainement. Et tout ça dans un pays dont elle ne connaissait rien. Le bonheur le plus complet !

-Je ne demande pas mieux que ça !

La jeune femme du ouvrir ses yeux puisqu'ils étaient déjà arrivé à l'aéroport, elle sortie donc de la voiture et saisit son sac qu'elle posa sur son épaule:

-Non, je n'ai jamais quitté ma ville.

Elle esquissa un faible sourire, avant de reprendre:

-Mais j'ai pas peur hein !
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Sam 8 Mai - 15:18

Cela était différent pour lui. Bakura lui avait déjà voyagé en avion plus d'une fois, que ce soit avec ses parents ou bien depuis qu'il était vampire. Puis il remarqua avec un sourire.

- Ce n'est pas beau de mentir.
- Je ne mens pas !
- Ah oui ? Alors ce n'est pas toi qui a bravé des chasseurs pour venir nous aider en plein milieu de l'océan ? A t'être retrouvée avec nous perdus sur une île inconnue ??

Nahiko le regarda, il marquait un point. Lui rigola.

- Je plaisante mon ange de la nuit. J'avais comprit ce que tu voulais dire, tu n'avais pas encore fait de vrai voyage.

Ils montèrent à bord du jet qui arborait le logo de la société, ce bouclier qui arborait un croissant de Lune noir et dans lequel était écrit en blanc un N avant que le reste de Nox Society ne soit écrit en noir.

- Je suis ravi de t'offrir ton premier voyage.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Lun 17 Mai - 17:33

Elle l'observa, pencha la tête comme si elle réfléhissait avant de froncer les sourçils. Puis elle finit par sourire tout en haussant les épaules. Il marquait un point:

-Ah oui, c'est vrai. Mais je veux dire c'était pas un vrai voyage ça !

Puis il déclara qu'il comprenait et elle hocha la tête tout en soupirant. Elle l'observa de son regard mesquin avant de lui faire face et de lever les bras:

-Et puis pourquoi tu me poses des questions pièges toi d'abord ?!

Nahiko rigola légèrement avant de poser ses lèvres sur les siennes une fraction de seconde. Puis ils montèrent à bord du jet et elle s'installa à côté du hublot. La jeune vampire se tourna vers lui et déclara:

-Et moi je suis très heureuse qu'il se passe en ta compagnie.
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Lun 17 Mai - 20:26

- Je pose des questions pièges parce que je trouve ça drôle.

D'ailleurs c'était facile à deviner au sourire qu'il tirait. Et puis il ne faisait que relever un évènement. Par contre qu'elle le nargue doucement avec un baiser était toujours à la fois plaisant et agaçant. Puis il se posa tranquillement à coté d'elle et prit sa main.

- Moi aussi.

Et puis là ils ne feraient paniquer personne, puisque tout le monde était prévenu, et que la jeune femme n'avait plus de compte à rendre à ses parents puisqu'elle était "morte".
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Nahiko Miwa Jeu 27 Mai - 16:17

-Drôle, drôle...Cela dépend pour qui !

Elle rigola légèrement avant de secouer la tête. Elle la posa sur le haut du siège, le "repose tête" tout en l'observant de ses yeux verts. Du vert de l'émeraude. Depuis sa transformation, le vert s'était accentué. Et maintenant, on pouvait clairement les comparer à l'émeraude:

-Bah, j'éspère pour toi. Parce que si t'es pas contet de ma compagnie et bien tu vas devoir me supporter quand même !

Nahiko esquissa un sourire tout en lui caressant la joue.
Nahiko Miwa
Nahiko Miwa

Messages : 98
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Akayoru No Bakura Jeu 27 Mai - 16:32

Un voyage sans aucune obligation liée au fait d'appartenir aux vampires de Tokyo. Juste comme un jeune couple amoureux, ni plus ni moins. Enfin... en dehors de leur habitude de boire du sang s'entendait. Bakura ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa la joue.

- Mais je ne demande rien de mieux que cela.


Il sourit et l'embrassa tendrement. Découvrir un nouvel ensemble de pays, relativement froid, voilà qui allait changer de ce qu'ils voyaient à Tokyo !!!

- Et je crois que cela nous fera un peu de bien de pouvoir nous comporter aussi normalement que faire se peut.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko] Empty Re: Parce qu'il faut quelques fois profiter de la vie ¤ Vacances ¤ (Scandinavie) [PV Nahiko]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum