L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 22 Juil - 13:35

Christia voulait un avis. Dans le temps, celui-ci aurait peut-être tenté d'arrondir les angles et de prononcer les choses moins brutalement. Mais depuis tout ce qu'il avait vécu en tant que second de Drake, et aussi par la suite avec son entrainement, le cadet avait muri et savait qu'il ne fallait pas se voiler la face. Les temps étaient trop graves pour prendre des gants pour annoncer les choses. Et il avait toujours été franc malgré tout. Alors le voleur avait donné son avis. Tout cela partait dans une vrille qui risquait bientôt d'être incontrôlable, qu'ils le veulent ou non. Si Chris eut du mal à énoncer l'idée, cela ne le surprit pas vraiment de la part de Renji. C'était son style, envisager le mieux sur l'instant, et on verrait les conséquences ensuite.

- Je comprends que ça te paraisse difficile. Je sais le respect que tu portes à ton père. Et je déteste dire ça venant d'un policier... mais Renji a sans doute raison. Si c'est ce qu'il y a de plus raisonnable à faire, si c'est ça qui permet de préserver les nôtres, il faudra que tu le fasses. Je ne parle aps de manière définitive, mais de toute façon sur le terrain, les cinq ne suffiront pas à tout coordonner. Et toi ainsi que tes camarades qui ont la même fonction êtes ceux qui sont le plus sur le terrain. Les autres respecteront vos décisions, de par votre statut et votre expérience du terrain.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 23 Juil - 17:47

elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit ça ... Et elle n'arrivait pas à croire qu'on lui répondait ça non plus. Mais qu'est ce qu'avait le monde en ce moment non mais franchement ? Elle vivait dans un monde de taré, mais tout de même un peu structuré. Il y avait une hiérarchie ... et son père avait toujours été au sommet. pourquoi tout cela était il remis en cause ? Et surtout maintenant alors qu'elle avait besoin de ça plus que jamais ...

-vous êtes tarés ... et le pire c'est que ... C'est que je vous écoute.

Elle se prit la tête à deux mains. Il valait mieux qu'elle arrête d'en parler, de toute façon elle verrait bien quand elle serait sur place.

-on arrive bientôt, je dois parler aux autres et me préparer.

Elle s'était forcément tromper. Il y avait eut une erreur, et son père avait un plan construit. c'était bon, il fallait qu'elle se détende. Elle retourna vers la cabine, la main sur la porte elle s'arrêta ...

-promet moi d'être prudent Bakura.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 24 Juil - 20:22

- Tarés peut-être. Ou bien c'est la situation qui l'est. Au choix. Mais disons que même si ça ne nous plait pas Christia, il faut envisager tous les cas de figure.

Y comprit celui-ci, même si cela paraissait complètement dingue. Remettre en doute Drake était sans doute une première. Mais cette guerre en elle-même était une première pour Bakura, alors celui-ci s'attendait à tout.


- Je t'en prie, fais donc.

Lui par contre n'avait pas grand chose à préparer, s'il restait à bord de l'avion. Juste une magnifique série d'ordis et d'écran. La jeune femme se retourna.

- Ce serait plutôt à moi de te demander ça, c'est vous qui serez sur le terrain.

Après une seconde de silence.


- Mais je le serais Chris, ne t'en fais pas. C'est promis.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 25 Juil - 9:01

Kelenn observait ses loups, calmes et immobiles. Ceux-ci pouvaient faire penser à de bien sérieux combattants en cet instant et il en était fier. Pas d'agitation, pas de peur sourde, ils étaient calmes. Nombres d'entre eux avaient de sérieux compte à régler avec les Chasseurs. Pour avoir été arrachés à leur famille, pour avoir vu leurs amis mourir parce que ne supportant pas les transformations qu'on leur avait imposé. Des humains triés sur le volet, possédant le gêne de mutation en sommeil des loups. Kelenn soupira et se leva lentement. Il portait un costume fait par Magalie bien sur, celui-là même qui donnait l'impression qu'il sortait tout droit de chez le professeur Xavier, comme un Xmen accompli. Un coup d'oeil au placard toujours fermé. Dedans il y avait l'espèce de sabre (fallait bien le faire entrer en scène celui-là ^^') qui lui permettait de canaliser davantage son énergie et sa force. Tuer tout en contrôlant mieux son potentiel de combat pour ne pas se fatiguer avant l'heure et ça... ça signifiait rester longtemps, longtemps à se battre.

Quand l'avion se posa, après qu'il ait à nouveau discuté avec Gwen et les autres, il serra les poings. La jeune femme lui avait semblé différente. Elle avait compris que quelque chose était prévu avant ce revirement et cette décision d'attaquer, bien qu'elle lui voue une confiance et un fidélité aveugle, sans limite, elle lui en voulait de ne lui avoir rien dit auparavant. Elle était également à la tête des loups, il ne devait pas l'oublier. Néanmoins, elle n'avait pas relevé, se contentant d'obéir et il lui en était reconnaissant, il ne se sentait pas la force de discuter de ce qui aurait dû se passer, ni de quoi que ce soit en fait. Il s'inquiétait et il souffrait de se dire que ça tournerait sans aucun doute au carnage.

Mais quand ils atterrirent, il joignit ses troupes déjà sur place et qui attendait depuis la veille, leur donnant des ordres, simples, concrets. Ils obéiraient également, reconnaissant le garçon comme leur alpha même s'il paraissait plus jeune que la majorité d'entre eux.
Ils rassemblèrent les troupes, formant des groupes épars. Pour sa part, il saisit son portable et appela Christia.

_ Où êtes vous ? Comment ça se présente de ton côté ?

Aie... voilà qu'il réutilisait sa voix froide de meneur... pas bon T_T
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 27 Juil - 10:05

La jeune femme était inquiète, que pouvait elle faire contre ça. c'était dans sa nature, mais là elle en était à la limite de se sentir mal tellement elle était mal à l'aise avec tout cette situation.
Bakura lui promit qu'il serait prudent et elle le laissa seul ... elle espérait vraiment que rien ne viendrait le contredire. Elle aurait aimé lui demandé de rester dans l'avion quoi qu'il se passe, et même de décoller si la situation se corsait mais ça aurait été inutile. Elle connaissait Bakura ... il ne les laisseraient pas dans des situations dangereuses.
A elle de veiller à ce qu'il n'en arrive pas là.
Elle retourna dans l'avion et s'équipa rapidement et en silence, les autres étaient déjà prets ... elle récupéra ses dague, enfila sa combinaison de combat, plaça des piques dans son chignon et prit même une arme à feu à sa ceinture. Mieux valait être trop prudent que pas assez ...

Elle se tourna vers les autres.
-chacun sait ce qu'il a à faire ?
-ne t'inquiète donc pas ...
-renji ce serait un euphémisme de te demander d'être prudent à toi aussi ?

son portable sonna et elle décrocha rapidement. c'était Kelenn
Il paraissait tendu lui aussi ce qui lui tira un demi sourire.

-Bakura ne va pas tarder à nous poser. je n'ai pas encore vus mon père donc je ne sais pas trop ce qui se passe encore ... et vous ? ou en êtes vous ? ou es tu ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 2 Aoû - 16:01

Bien sur que Christia était inquiète. Comment ne pas l'être alors qu'ils se dirigeaient vers ce qui semblait au cadet être ni plus ni moins qu'une mission suicide ? Parce que pour lui c'était véritablement ce dont ça avait l'apparence. Lui s'occupa de poser l'avion alors que la jeune femme discutait avec les autres. Renji la regarda. Bizarrement il s'attendait à cette demande.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je sais mes débrouiller. Ce n'est pas plus dangereux que ce que je faisais quand j'étais un flic humain face à des bandits. Juste savoir éviter les balles et les lames en argent, et agir plus rapidement que l'adversaire.


Il savait faire. Et encore là il n'aurait pas à retenir sa vitesse ou la force de ses coups. Et au cas échéant, il pourrait toujours prendre sa forme animale pour lutter contre les loups des chasseurs. Donc l'un dans l'autre, il devrait toujours réussir à s'en tirer, sauf si quelque chose de ^plus compliqué lui tombait dessus.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 4 Aoû - 8:26

Kelenn secoua la tête, inquiet. Quelque chose n’allait pas, il le sentait… Sa récente possibilité de transformation en husky lui apportait des multitudes d’informations qu’il avait encore du mal à gérer… son instinct se renforçait, ses sens s’aiguisaient… Mais à côté de ça, il sentait qu’il se contrôlait moins bien qu’avant. Beaucoup moins bien même. Quand il avait été en colère contre lui-même, contre sa venue au monde qui avait soi-disant entraîné la mort de Maelle, il s’était senti mal et avait eu toutes les peines du monde à se raisonner au début. D’ordinaire, et surtout depuis qu’il avait quitté les Vampires, bien plus carré dans ses pensées et plus rationnel, il aurait facilement mis cette histoire de côté, se disant qu’il y reviendrait plus tard. Quand Christia l’avait embrassé… il avait dû se faire violence pour ne pas la retenir alors qu’elle avait décidé de partir et de suivre son dangereux plan.

Ses sourcils se froncèrent. Il sentait bien qu’il allait devoir apprendre à mieux contrôler cette partie, enfin éveillée, de lui-même et que ça lui demanderait des efforts de tout instant… du moins s’il survivait à cette guerre. Parce que pour l’heure, rien n’était encore joué. Armé d’un calepin, il dessinait, prenait des notes pour organiser les pensées qui revenaient à la charge dans sa tête. Il devait rester calme et s’organiser, réfléchir à tout ce qui pouvait arriver, en informer les Seigneurs Noirs, rassurer ceux qui sentaient qu’ils perdaient le pouvoir et le contrôle sur les leurs.
Des informations sur les loups venus du Canada, nombreux et arrivant sur place lui tirèrent un sourire. Apparemment, les Chasseurs ne se doutaient de rien. C’était plutôt une bonne chose, pas d’autre traître parmi eux, même s’il se doutait qu’il y en avait et qu’il y en aurait toujours…
Christia… Et voilà !!! Encore le cerveau à l’envers !!!!!
En entendant sa voix, son cœur rata plusieurs battements et il se réprimanda mentalement. Calme, calme, calme… Il pouvait le rester tout de même, non ? Il fit son possible pour lui expliquer la situation, lui dire qu’ils arrivaient bientôt, la rassurer quant à l’état des Vampires et la bonne entente qui régnait encore pour l’heure entre ceux-ci et les loups. Après tout… autant faire son possible pour l’aider à être également calme et mieux être prête à combattre, non ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 4 Aoû - 21:52

S'apaiser ... elle ? non décidemment elle n'allait pas en être capable, kelenn était adorable de vouloir l'aider de cette manière ... mais non elle n'en était pas capable. mille et une pensée tournaient dans la tête de christia, et ce n'était rien comparé à toutes ces craintes, heureusement qu'elle était une vampire parceque sinon elle aurait attrappé des cheveux blancs avec toute cette salle histoire.

-on est entrain d'attérir, je te rejoins tout de suite après ! répondit elle au téléphone.

Elle soupira en raccrochant et regarda attentivement les autres, ses quatre amis des autres continents avaient le visage fermé et déterminé. Nivehl lui adressa un sourire encourageant. après tout même si ils avaient combattus les uns contre les autres, ils s'étaient toujours soutenus. catty et paul étaint dans un coin et une même inquiétude se lisaient sur leur visage même si ils ne saisissaient pas forcément toute l'énormité de ce qui se tramait. jared lui s'affairait comme à son habitude ! christia enviait son calme en cet instant, il agissait tout simplement. Elle se tourna vers renji

-seulement là ça risque d'être un peu plus dangereux ... et même si tu es un loup, chacun de nous va devoir se débrouiller seul, je ne pourrais pas protéger tout le monde ... alors fais juste attention ...

Ils se posèrent tranquillement et les vampires disparurent pour aller rejoindre leur place respective, elle fit signe à bakura.
-je passe voir kelenn et ensuite je vais voir mon père ... tu veux venir ? on aura surement besoin de ton avis avant l'assaut ... renji ça vaut pour toi aussi ?

après leur réponse elle s'élança elle aussi hors de l'avion, pour l'instant elle voulait serrer Kelenn dans ses bras et s'assurer qu'il allait bien, son père attendrait ! elle suivit son odeur et lui tomba plus ou moins dessus au détour d'un chemin, il l'avait sentit arriver et il n'eut qu'a ouvrir les bras pour qu'elle se blottisse contre lui, l'embrassant tendrement.

-tu vas bien ? demanda t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Ven 5 Aoû - 12:09

Une mission difficile et suicidaire. Renji savait que c'était cela qui les attendait. Il savait aussi que leurs ennemis seraient équipés, mais il espérait justement que sa préparation depuis qu'il avait revu Bakura servirait. Après tout il était aussi bien équipée, entre cette tenue de combat renforcée qui suivait sa métamorphose, les deux pistolets prévus expressément pour lui et ses armes de corps à corps qui renforceraient ses coups de poings et de pied en plus de créer du courant dans les corps de ses ennemis devrait lui permettre de s'en sortir.

- Ne t'en fais pas. J'ai bien l'intention de m'en sortir vivant de tout cela, et je crois que c'est pareil pour chacun d'entre nous. Certes c'est la première fois à ce que j'ai comprit que les chasseurs se montrent si organisés, mais c'est la première fois qu'une telle Alliance a lieu également pour nous de ce que j'ai entendu dans les bruits de couloirs. Donc en fait nos potentiels de combat sont encore inconnus.


Pour toute réponse à la question de Christia, Bakura lui fila une mini caméra et un écouteur.


- Je pourrais suivre tout ce qui se dit et te répondre par l'écouteur.


Le représentant des forces de l'ordre affirma par contre qu'il irait avec elle, même si techniquement sur le coup lui n'avait pas tellement à donner son avis puisque pour le coup ici il était rattaché aux loups de Kelenn et que c'était donc lui qui prenait la parole pour eux tous.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 19 Aoû - 14:47

La jeune femme passa une main dans ses cheveux.
Mais qu'est ce qu'elle avait bien put faire pour se retrouver dans une situation pareille ... elle ne répondit pas à renji, se contentant de le fixer longuement comme si elle jaugeait ses capacités ... de toute façon ... si il y en a qui devait survivre, c'était bien eux.
Elle se posa sur son siège et laissa sa tête aller en arrière ... elle allait vraiment finir par exploser ... ou avoir des cheveux blancs au choix.

Bakura les rejoignits et lui tendit l'énetteur, elle ne commenta pas et le prit sur elle.
christia le serra contre elle avant de descendre de l'avion.
-soyez prudents si on ne se revoit pas avant ...

avant quoi ? tel était la question ... leur mort ? ou simplement les combats ?
elle s'éloigna et abandonna renji quelques instants pour courir se réfugier dans le seul endroit ou elle se sentait bien, les bras de Kelenn ... elle prit le temps de se rassurer contre lui avant de lui offrir un pauvre sourire

-il faut qu'on aille voir mon père ... tu sais ou il est ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 19 Aoû - 18:20

C'était lâche, stupide, mesquin... preuve de faiblesse. Et pourtant, il avait cherché son odeur, ouvert les bras lorsqu'il l'avait vu, serré contre contre lui comme si sa vie en dépendait la seconde suivant la rencontre de leurs regards. Si seulement il n'y avait pas tout ça... Si seulement la bataille se résumait à la réunion de leurs deux coeurs. Si ça avait pu prendre fin parce qu'ils se retrouvaient et s'aimaient. Oui, si ça avait été une guerre entre loups et vampires, l'issue aurait été tellement simple... et surtout tellement belle, pour tous. La bataille aurait cessé si vite qu'elle aurait été probablement rayée sous peu des mémoires, ignorée ou encore révisée comme une autre histoire différente, une de plus.
Bien sur, ça n'aurait rien changé à ce qu'il savait aujourd'hui. Ce qui lui donnait la certitude que ce n'était pas pour cette guerre là qu'il allait se battre. Kelenn se savait à présent, responsable, coupable de la pire des trahisons envers celle qu'il aimait. Il était responsable de la mort de Maëlle... Et pour ça... l'issue ne pouvait pas être simple. Pour ça, justement parce que c'était trop compliqué, et qu'il se rendait compte d'avec quelle lâcheté, il profitait encore de la femme qu'il aimait, alors qu'il aurait dû lui dire... mais profitait aussi en se disant que c'était peut-être, sans doute, la dernière fois qu'il la serrait dans ses bras.

Et là, il avait conscience de le faire presque avec désespoir. Il était un chef oui, il était un meneur, oui, mais il était un être vivant, doué de sentiments, et de peurs. Pour ceux qu'il aimait, pour celle qu'il serrait dans ses bras comme s'il voulait lui dire que pas un jour ne s'était écoulé, sans qu'elle ne hante ses pensées et ses souvenirs. Qu'il l'aimait comme un fou et que comme un fou il mourrait s'il venait à la perdre de nouveau. Qu'il n'envisageait pas l'avenir sans elle, et que justement, il savait que malgré tout, il n'y aurait plus d'avenir pour eux. Il devait lui dire... Et pourtant, il se cherchait toutes les excuses du monde pour ne pas le faire... la plus importante et sans doute la plus efficace étant encore celle comme quoi en apprenant la nouvelle, elle serait tellement perdue, tellement en colère, qu'elle commettrait des erreurs et ce n'était vraiment pas le moment pour ça.
Il caressa tendrement une de ses joues en remettant à sa place une mèche rebelle et lui sourit doucement, avant de changer d'expression pour devenir sérieux.

_ Oui, je sais... Viens... *dit-il en lui prenant la main, la guidant*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 19 Aoû - 19:31

L'inquiétude paraissait sur tous les visages, même les plus sereins. Du moins eux le voyaient entre eux parce que chacun connaissait bien les autres. Chacun ne savait que trop que le danger était présent, et que celui-ci n'avait rien à voir avec ce qu'ils avaient put affronter précédemment. Le nombre de vampires morts au cours de ces quatre dernières années le prouvait bien. Tous ne le savaient que trop. La tempête pour laquelle ils se préparaient depuis des mois allait être sur eux maintenant, et c'était à eux de réussir au mieux possible cette première frappe préventive, pour mettre à mal le moral des chasseurs de manière durable.

- On se reverra. Il n'y a pas d'autre choix, et soyez prudent aussi.

Confiant en l'avenir ? Pas vraiment. Juste confiant en eux. Leurs liens leur permettraient de survivre à tout ça, peu importait les souffrances, et de l'emporter. Parce que malgré tout ce qu'affirmait les humains, les vampires avaient des sentiments, qui étaient d'autant plus forts que tous le ressentaient en exacerbés. alors que les autres se dirigeaient vers Drake, les cadets eux se préparaient à exécuter ce que l'on pourrait appeler un grand œuvre, comme en alchimie. Parce que tous les deux allaient devoir surveiller la totalité du champ de bataille grâce aux satellites postés là, ainsi que des caméras surpuissantes dans la haute atmosphère, pour garantir la qualité des images, et ce devant pas moins au total d'une quarantaine d'écrans à eux deux, sans parler que pour Bakura, il devrait aussi diriger ses drones armés des EMP pour rendre inutilisable les armes les plus dangereuses des chasseurs le plus tôt possible. D'ailleurs tous les deux passèrent au niveau un, pour s'assurer assez de réactivité. Quand tout fut près de leur coté, les autres venaient de rejoindre Drake et les autres seigneurs noirs, l'asiatique semblant prêt à donner des ordres à une foule noire de monde de vampires et de loups qui se tenaient aussi là, mais semblant attendre l'arrivée de Kelenn, ce qui les amena à se détendre lorsque celui-ci fit son apparition avec Christia.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 28 Aoû - 11:05

La jeune femme n'avait pas vraiment répondut quand Bakura avait parlé, elle ne savait vraiment pas de quoi demain serait fait, et pour le moment, elle n'avait d'autre choix que d'agir ainsi, se concentrer sur une chose à la fois, elle s'occuperait des problèmes un à un dés qu'ils se présenteraient à elle, si elle se mettait à essayer de prévoir, elle allait finir par être submergée par les évenements et elle ne pourrait plus agir.
Christia inspira longuement quand elle sortit de l'avion et finit par se mettre à courir, elle devait faire les choses une par une, et pour le moment, elle devait trouver Kelenn, cette pensée lui tira un sourire, sa vie dépendait quasiment de la sienne à présent. Quatre ans séparés ça avait été dur, et maintenant qu'elle le retrouvait enfin. L'histoire se mettait de nouveau entre eux, mais elle n'allait pas laisser faire cette fois. Les loups s'étaient placés dans une petite clairière pas très loin, dés qu'elle sentit son odeur, elle bondit vers lui. Elle ne prit même pas garde à tout ce qui l'entourait, elle aurait put être surprise du nombre de loups qu'elle voyait, mais en fait, elle ne les vit pas. Un dernier tournant et elle se retrouva soudain dans la chaude étreinte de l'homme qu'elle aimait.
Elle posa une main sur son torse et sourit en croisant son regard, il était préoccupé, mais qui ne l'était pas dans de tels circonstances, il la serra contre lui et elle se blottit dans son étreinte, tant pis pour tout le reste, elle s'abandonna dans son étreinte rassurante, leurs lèvres se cherchèrent, se trouvèrent et christia fit passer tout l'amour qu'elle avait pour lui dans ce baiser.

-je suis contente de te voir. Souffla t'elle après un moment.

Ils restèrent ainsi quelques instants, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça, elle devait trouver son père, et mettre en place un plan ... ou alors se préparer au combat. Elle ignorait encore ce qu'elle aurait à faire. Ils partirent donc tout les trois pour rejoindre les cinq seigneurs noirs. ce qu'elle n'avait pas prévus c'est que son père serait auprès de centaines de vampires ... Elle ne pouvait décidemment pas lui parler dans ses conditions. Elle passa rapidement au premier niveau pour forcir son aura. Son père se tenait aux côtés des quatre autres seigneurs noirs, elle poussa légèrement kelenn en avant pour qu'il aille les rejoindre, pour sa part elle alla se placer légèrement en retrait de son père. Pour le moment tout deux avait un rôle à tenir.

-Il faut que l'on parle je crois ! souffla t'elle si bas à son père que seul lui l'entendit

Ils n'étaient là que pour un simple discours pour harrenguer les troupes, il n'était pas encore temps de lancer l'attaque, et la jeune femme ne comptait pas laisser les choses en la matière. Son père se tourna vers elle.

-Nous allons détruire le Vatican.
-Parfait, j'espère que vous avez un plan valable et que toutes vos troupes feront front ensemble parceque sinon nous sommes morts ! répondit elle très calmement.

et à voir la tête des autres seigneurs noirs, elle n'avait pas forcément tort, seulement aucun d'eux ne s'y opposaient. Donc l'attaque aurait bien lieu. Elle expira lentement
-qui combattra ?
-tout le monde ... nous y allons tous christia.Nous allons mener l'attaque de plusieurs côtés à la fois ... quatre pour être précis, je veux que toi et un petit groupe entriez les premiers, vous devrez ... aplanir les difficultés si tu vois ce que je veux dire ...
-applanir les difficultés ... et les autres ?
-Kelenn devra coordonnés l'attaque de ses loups, et bakura se charge de la sécurité, c'est ce que tu voulais savoir non ?
-et vous ?
-je mènerais l'attaque à la grande porte.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 30 Aoû - 7:04

Personne ne savait de quoi demain serait fait. Le vampire doutait même qu'un vampire qui ait éventuellement un don de double vue ne puisse le prédire, tellement ce qui allait se passer semblait chaotique. La plus grande bataille que les uns et les autres n'avaient jamais vu. L'une des plus grandes batailles de leur temps allait bientôt démarrer, et lancer vraiment le début violent de cette guerre qui pour le moment n'avait été composée que de coups de semonce. Juste pour tester la force et la réactivité de l'adversaire. Mais les choses devenaient sérieuses. Alors que les autres partaient se préparer, Bakura commença à étudier les plans qu'il avait réussit à subtiliser du vatican, se demandant jusqu'à quel point ils pouvaient croire en ceux-ci ou au contraire devait il s'en méfier, puis transforma chacune des personnes qui allait combattre en une pièce de jeu d'échec occidental à ses yeux. C'était peut-être un peu étrange, mais cela lui permettait de réfléchir. Les seigneurs noirs étaient leurs cinq rois, les tueurs en dames, Kelenn et Gwen en tours, les loups en une série de fous et de cavaliers, et la masse des vampires en pions. Le cadet écouta l'idée de Drake, et intervint ensuite dans l'écouteur que portait Christia.

- Je suis d'accord pour la sécurité, il n'y aura pas de soucis pour moi, tu places la clé que je t'ai donné sur un de leurs ordis, et je m'occuperais du reste, par contre je ne suis pas d'accord avec une partie de son plan. Certes, attaquer sur plusieurs points est une chose positive, qui obligera les chasseurs à diviser leurs forces, mais là il ne donne aucune directive précise aux vampires, agir ainsi c'est se servir d'eux comme de la chair à canon, des pions conduits au sacrifice sans se soucier de leurs vies. Si on mène l'offensive de cette manière, cette bataille va très vite tourner au carnage, surtout que je soupçonne les chasseurs d'avoir des armes de tirs massifs cachés dans le bâtiment, et que même avec les deux drones à canon EMP, il me faudra un certain temps avant de pouvoir toutes les neutraliser. Si on les lance comme cela à l'assaut, la pluie de balles à ultraviolet va décimer nos rangs. Du fait de la brusque décision de porter cette attaque, le gel d'ombre n'a pas été emmené, et même dans le cas où ça aurait été fait, il n'y a pas de quoi protéger un nombre aussi massif des nôtres. Drake-sama devrait le savoir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 1 Sep - 19:43

Il avait un rôle à tenir, un peuple à mener. Malgré tout, Kelenn se sentait nerveux. Les loups étaient devenus sa famille… Plus, tellement plus que les anciens vampires qu’il avait fréquenté. Eux… comprenaient sa différence, sans la lui reprocher, mais sans l’ignorer non plus, eux savaient ce qu’il avait vécu pour l’avoir vécu eux-mêmes et parce qu’ils savaient… le lien qui l’unissait à ces loups était inaltérable. C’étaient les siens… Avec eux, il se sentait entier.
Pourtant, au départ, en découvrir d’autres, qui avaient souffert, plus encore d’anciens humains présentant le fameux gêne mais qui n’avaient jamais fait quoi que ce soit qui mérite un tel châtiment… ça l’avait mis dans une colère telle qu’il se souvenait avoir brisé ses chaînes et les avoir considéré dès cette seconde comme son peuple. Gwen en était un des exemples les plus marquants. Bien sur, Keila était une pauvre gamine qui serait certainement à jamais perdue, à jamais traumatisée par ce qu’elle avait vécu, mais elle n’avait pas été torturée, elle n’avait subi aucun traumatisme… Elle était surdouée, elle avait été mise de côté… sa mutation avait été une des dernières réalisées par les Chasseurs, elle s’était passée en douceur. Gwen par contre… A présent majeure, n’était qu’une toute jeune fille lorsque sa famille avait déplorée sa disparition. Son père grâcement rémunéré avait abandonné les recherches après avoir vu sa fille… elle qui avait cru qu’il venait la chercher alors qu’il la laissait… ainsi. Elle avait tout subi et elle en garderait les traumatismes toute sa vie. Sa transformation avait été brutale plusieurs années plus tôt… et pourtant c’était la louve la plus douée, la plus intuitive de la meute. Kelenn serra les dents, fermant les yeux. Il devait s’avouer avoir des sentiments pour la jeune femme et se le cacher était réellement inutile… Mais s’il n’avait pas retrouvé Christia, sans doute aurait-il voulu tenté sa chance avec elle… ils se ressemblaient, ils se comprenaient et ils avaient des points communs incontestables. Quand ils avaient atterri, alors qu’elle l’avait observé pendant une bonne partie du vol, elle vint vers lui, étreignit une de ses mains et repartit s’occuper des autres loups, ne l’embêtant pas. Il ne voulait pas parler pour l’heure, elle l’avait senti…
Quand il retrouva son actuelle petite amie, Kelenn frémit et la prit dans ses bras. C’est vrai… il était amoureux d’elle, tellement amoureux. Ce qu’il ressentait pour elle… c’était au-delà de l’amour. C’était inexplicable, il n’avait pas encore trouvé de qualificatif, il ne voulait plus en chercher…l’amour était immense, la douleur de le perdre, plus encore… Il savait que sous peu ça se reproduirait alors il se préparait, se protégeait… préparait son cœur… du moins ce qu’il en restait à survivre à ce choc là.
Néanmoins, alors qu’elle était contre lui, il la berça tendrement, restant silencieux, ne prononçant plus un mot, il ne se sentait pas la force de parler de toute façon… et avait trop peur de gâcher un de ces derniers instants avec des mots inutiles.
Ils repartirent et il se tint bien droit près des autres Seigneurs… Il avait été accepté en tant que tel, plus ou moins… Là, on l’acclama, enfin ses loups l’acclamèrent. Gwen était parmi eux, silencieuse, respectueuse… Il était prêt à donner des ordres et à mener le front. Néanmoins, il fut content d’entendre que les jeunes ne seraient pas mêlés à cette histoire… le plan de Drake était clair…mais ça serait un massacre tout de même…
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 4 Oct - 15:10

La jeune femme puisait sa force dans la présence de Kelenn à ses côtés, en sachant que ses amis ne seraient pas au coeur du combat, et dans la présence rassurante de renji près d'eux. Elle se serait probablement effondrée depuis longtemps si ils n'avaient pas été là. Elle retransmit les paroles de Bakura à drake alors qu'ils s'étaient éloignés. Elle même réfléchissait à une autre solution

-l'objectif des vampires est d'atteindre le plus rapidement le centre du vatican
-il ne faut pas prendre le risque de nous retrouver bloqquer à l'interieur, surtout qu'il existe des centaines voir des milliers de souterrains sous la ville. Il va falloir faire attention.

Elle secoua la tête en réfléchissant.
-bakura, si on peut entrer avant pour neutraliser le système de sécurité, avec une petite équipe on pourrait peut être neutraliser les armes principales, si jamais tu arrives à les situer assez vite pour que l'on puisse intervenir avant l'attaque.

elle cherchait à limiter les dégâts, mais elle doutait de pouvoir y parvenir. Instinctivement sa main chercha celle de Kelenn pour la serrer dans la sienne.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Oct - 9:38

Essayer de tout prévoir autant que possible pouvait se faire. Même lorsqu'il s'agissait d'une habitude, ce n'était pas si simple. Parce que cette situation était inédite, parce que les conséquences de chaque décision seraient forcément très lourdes et que de leur manière d'agir pouvait dépendre la vie de plusieurs centaines, pour ne pas dire plusieurs milliers de vampires. Voilà pourquoi le cadet réfléchissait encore plus à chacune des possibilités et des actions à mener, tout en notant chaque détail qu'il pouvait apercevoir, ainsi que des éventuelles incohérences. Et le fait que Drake ne semble pas avoir d'autre plan que celui de foncer dans le tas en faisait véritablement parti. C'était étrange, en temps normal le seigneur noir n'était guère pour une attaque aussi ouverte, au contraire, c'était plutôt tout l'inverse.

- Je peux tenter de les localiser, mais ils ont largement renforcé leur sécurité informatique. Réussir à craquer les barrières qu'ils ont installé pour que je n'accède pas à leurs système de surveillance ou à leurs vrais plans va me demander du temps, et c'est ce qui joue contre nous. Je vous conseillerais de plus vous fier à votre odorat, et à l'intensité de l'odeur de métal. Sachant qu'il ne laisserons sans doute pas les armes sans surveillance. au pire, quand celles-ci commenceront à tirer, je pourrais avoir un ordre d'idée de leur emplacement dans le bâtiment pour vous faciliter les choses au maximum.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 8 Oct - 20:56

Un massacre, ça allait être un massacre. Un vrai, style carnage, sang et mort...
Et bizarrement, il n'avait pas peur, du moins, il n'avait plus peur. Quelque chose avait dû se verrouiller dans son esprit ou dans son coeur, difficile à dire. Une habitude prise en quatre ans et dont il ne se débarrasserait jamais sans doute. Elle lui avait trop servi pour ne pas renoncer et s'écrouler.
Un coup d'oeil vers Christia et la honte qu'il aurait dû ressentir ne vint pas... Un verrouillage qui lui avait surtout servi à se protéger d'elle et à cesser d'être aux abois. Les loups pensaient qu'il avait fait énormément pour eux ? Ils ne se rendaient pas compte de ce qu'eux avaient fait pour lui. Ils lui avaient donné un but et une raison de se battre quand il n'avait plus rien. Même si pour ça il avait plus changé en quatre ans, qu'en plusieurs siècles et même si ça laisserait sans doute des marques pour toujours... Comme là.. alors que l'envie de se battre l'emportait sur la crainte, alors que le besoin de vengeance l'emportait sur la peur, alors que la meute l'emportait sur l'amour.

Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Tourné à nouveau les yeux vers elle lui fit mal cette fois. Il n'était pas prêt à lui dire mais il le faudrait. S'il survivait à cette bataille, il le lui dirait, pas avant, elle risquerait trop en étant déstabilisée. Plus qu'elle ne l'était du moins.
La motivation des troupes s'était bien passée mais elle parla à Bakura et l'air de rien, un frisson lui parcourut l'échine, son instinct lui soufflait le danger directement dans les os et il savait qu'il ne devait pas l'ignorer. Alors quand elle chercha sa main, il l'évita mais ce fut pour mieux passer un bras autour de ses épaules et la serrer contre lui.

_ ... Je ne sais pas si je peux venir avec toi... mais laisse au moins Gwen t'accompagner, je serais plus rassuré... ce plan ne me plaît pas, je sens... que ça pourrait mal tourner. Laisse la venir avec toi s'il te plait... tu ne l'as jamais vraiment vu combattre, elle sera largement capable de t'épauler.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 9 Oct - 15:59

prévoir ... réagir ... Elle connaissait déjà cela ... elle avait déjà vécus ça, ce n'était pas la première fois qu'elle menait une guerre au nom des cinq ...
elle observa le Vatican visible au loin. C'était la première fois qu'elle portait le combat ici. D'habitude c'était ailleurs. Beaucoup plus loin. On évitait d'habitude les lieux de pouvoirs ... d'abord tokyo, maintenant le vatican, tout les lieux saint allaient être profanés. Son père se retourna vers elle silencieusement. Il savait ce qu'elle faisait, et elle savait ce qu'il faisait aussi. Drake la laissait faire, il savait qu'il y aurait des sacrifices, il la laissait faire les meilleurs choix tant que c'était pour le bien commun.
Il sortit avec un hochement de tête, elle acquiesça ...

elle sentit le bras de Kelenn se poser autour de son épaule et elle posa sa tête contre son épaule. Elle avait soudain envie de pleurer, de pêter un câble, elle avait peur et lui aussi ...
-j'aurais aimé t'avoir à mes côtés. je le comprend.

elle secoua la tête et se força à lui sourire
-je ne prendrais personne avec moi sans avoir eus une idée de ses capacités ...je testerais d'abord gwenn,

et elle allait vérifier aussi qu'elle n'avait aucune envie de la poignarder dans le dos ... elle faisait ça pour lui.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 9 Oct - 16:25

Oui bah fallait pas pousser non plus !
Lui aussi il voulait venir avec elle, il préférait et de loin ! Il n'aurait jamais autant confiance en les capacités des siens qu'en ses propres capacités, parce qu'il savait jusqu'à quel point il pouvait se dépasser et les sacrifices qu'il était prêt à faire pour elle plus que pour n'importe quelle personne présente. En avait-elle conscience ? sans doute, mais pas au point qu'elle aurait dû ou aurait pu.
Il se crispa légèrement quand elle parla de tester Gwen et son expression se ferma aussitôt alors qu'il fronçait les sourcils, la regardant comme une étrangère. Elle n'était tout de même pas sérieuse ! Elle ne pensait pas tester quelqu'un ici... maintenant ?! Ce n'était franchement pas le moment ! S'épuiser inutilement pour rien... mais elle était stupide ou quoi ?! C'était encore une crise de jalousie de gamine ?! Mais c'était pas possible là !!! Quand même pas ! Elle n'avait pas quinze ans ! Qu'elle arrête un peu ! S'il avait voulu être avec Gwen, ce ne serait pas elle qu'il aurait entre les bras en ce moment et si Gwen avait vraiment cherché à s'immiscer entre eux, elle n'aurait eu qu'une phrase à dire... Une seule.
Qu'elle ne fasse que penser justement à ce genre de chose maintenant le décevait et il avait envie de lui dire, sur un ton sans doute autoritaire et grognon, de lui faire confiance, mais justement, elle n'avait pas confiance, sinon elle n'aurait même pas contesté ses paroles, rien !
Il la lâcha donc, sans doute trop vite et détourna les yeux.

_ Fais ce que tu veux *marmonna t-il en s'éloignant rapidement*

Si c'est ce qu'elle voulait après tout, il ne pourrait rien faire pour s'y opposer, autant faire quelque chose d'intelligent et de rentable en attendant... et surtout pour se changer les idées et se calmer.
Rejoignant deux Seigneurs Noirs, il se mit à discuter tactique avec eux, concentré et sûr de lui, bien plus qu'avant. Il avait changé après tout, maintenant il se faisait confiance... Puisque justement, il était la seule personne en qui il pouvait réellement avoir confiance...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 9 Oct - 16:45

La jeune femme soupira, elle savait qu'elle allait le blessé en disant cela, mais quiconque avait combattu avec elle, avait déjà combattu contre elle. Elle n'était pas bête non plus, elle allait tester ses réflexes, ses priorités, et allait avoir une petite discussion avec elle, elle n'allait pas non plus l'épuiser. Elle n'était pas idiote, mais elle devait savoir jusqu'ou elle pouvait aller avec la louve, ce qu'elle pouvait lui demander. Elle n'allait pas aller dans ce genre de combat en hésitant, elle ne partait pas seule, et elle ne mettrait pas la vie de son équipe en danger.
Elle regarda Kelenn s'éloigner, quelque chose n'allait pas ... elle le sentait ... mais il lui parlerait plus tard si il le voulait.

elle le laissa partir. C'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient.
Christia se concentra sur ce qu'elle avait à faire, elle rejoignir les autres, elle passa voir ses amis et ils décidèrent que drew l'accompagnerait tandis que les autres mèneraient l'attaque.
Elle passa ensuite voir Catty et paul, Paul devrait rester en tant que second de drake, mais Catty serait de la partie elle aussi.
Elle passa voir aussi renji, lui proposant de l'accompagner. Elle préférait avoir un loup avec elle au cas ou gwenn ne viendrait pas.

Finalement elle trouva celle-ci et lui demanda à lui parler.
-Kelenn souhaiterais que tu te joignes à mon groupe, on entre les premiers pour désactiver les systèmes de surveillance, et faire un maximum de dégâts dans leur système de défense, je ne sais pas si il t'en a parlé, j'ai accepté ... mais je ne peux pas partir avec toi sur une mission aussi dangereuse sans t'avoir testé, j'ai besoin d'avoir une idée de tes capacités ... tu es d'accord ? si tu ne veux pas venir je le comprendrais ... personne ne te force à rien, après tout c'est dangereux, et tu dois penser à Keila qui compte sur toi.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 10 Oct - 18:07

Gwen était avec les loups, ce qui était tout à fait prévisible en définitive. Elle faisait ce qu'elle avait à faire et ce qu'elle semblait surtout utile de faire. Passant d'un groupe à l'autre, elle encourageait, rassurait, plaisantait avec certains. Parce que même si tous étaient tendus par l'idée de la bataille imminente qui commencerait très prochainement, les loups, ou du moins certains groupes, essayaient de se détendre ou de se calmer. Que ce soit parce qu'il n'avait pas la froide réserve des Vampires, qu'ils soient tout de même bien plus chaleureux ou habitués à présent à penser d'une certaine façon, discutant bas entre eux, leur tactique fonctionnait. Quand Christia vint la rejoindre, Gwen fut très surprise, ne s'y attendant pas et jeta un rapide coup d'oeil à Kelenn, ne comprenant pas pourquoi sa "chérie" voulait la voir.
Oulà... Il se passait un truc pas net ? Le couple s'était disputé ou quoi ?

Ne disant rien, elle se contenta d'écouter dans un premier temps et eut un soupir intérieur, hochant lentement la tête, c'est pas que, mais elle préférait ça !
Ce fut à Chritia de passer sous son regard scrutateur, comme si elle était en train de sonder son esprit ou quelque chose comme ça, finalement, elle sourit.

_ Si je voulais vraiment ne pas courir de risque, je ne serais pas ici à l'heure actuelle. Non, Kelenn ne m'a pas dit qu'il voulait que je te suive, surtout si tu lui as dit que tu souhaitais me parler. Puisque c'est ce qu'il souhaite et aux vues de la mission important qu'on t'a confiée, je viendrai avec toi... Et si tu veux me tester auparavant, libre à toi. Mais avant tout, je vais te dire une chose.

Elle changea totalement d'expression, devenant aussi insondable et en même temps tellement inconsciemment menaçante que son chef de clan.

_ Personne ne souhaite tant la mort des Chasseurs que moi... Je ne ferais rien d'inconsidéré qui ne me permettrait de tuer qu'une poignée de ces salauds. Si je suis debout devant toi c'est parce que mon désir de vengeance a été plus fort que tout ce que j'ai connu dans ce monde. Je leur ferais payer ce qu'ils m'ont fait, et ce qu'ils ont fait à ceux que je considère comme ma famille.

Elle se tut et détourna simplement les yeux, fixant Kelenn qui continuait de discuter, les sourcils froncés, argumentant, avec deux Seigneurs Noirs.

_ ... Et je ne veux pas le décevoir.... Bon, teste moi alors. Que dois-je faire ? Me battre contre toi ? *ajouta t-elle rapidement*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 11 Oct - 19:07

Bakura et Nahiko suivaient à distance ce qui se passait dans un silence presque religieux, mais dans lequel se reflétait surtout toute la tension qui était présente, y comprit pour eux et cela même si les deux cadets restaient à distance. Après tout chaque rôle allait être important dans ce qui allait suivre. Et eux aussi devaient se tenir prêts pour réagir le plus rapidement possible. Pourtant un point gênait toujours les cadets. Ce n'était pas le style de Drake de proposer des attaques frontales, et même s'il avait atténué en laissant le groupe de Christia se lancer en premier, cela allait rester un carnage. Aucun des deux n'aimait ça. Quand la jeune femme passa voir Renji, celui-ci par contre lui dit qu'il ne viendrait pas avec elle, parce qu'au vu de ses capacités, ça ne serait pas là qu'il serait le plus utile. Non, autant que sa puissance serve à faire du carnage et à stopper les monstruosités des chasseurs, Gwen serait bien plus qualifiée que lui sur un point d'agilité et d'efficacité dans la finesse. Ce suite à quoi les deux femmes partirent parler et le cadet ne put s'empêcher une remarque dans l'oreillette de celle-ci.

- Tu ne peux pas quitter tes habitudes pour une fois ? Cela fait du bien aussi de se fier à l'instinct quelques fois. Enfin... je suppose que tu ne changes pas. N'y vas pas à fond, je te rappelle que notre véritable ennemi vous attend de pied ferme.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 27 Nov - 13:50

La jeune femme était un peu à la ramasse, elle ne savait pas réellement ce qu’elle faisait, mais elle se contentait de limiter les dégâts, son cœur ne pouvait s’empêcher de se serrer alors qu’elle passait parmi les vampires et les loups … combien seraient encore en vie demain matin ? Elle l’ignorait, que ce soit pour elle ou ses amis aussi. Elle passa trouver Gwenn qui lui parla franchement. Elle se tenait fièrement devant elle et Christia eut un pauvre sourire.

-La vengeance est une force, tu peux l’utiliser au combat … tu dois l’utiliser dans des situations pareilles … mais crois moi elle ne t’apportera strictement rien. Juste un vide en toi … car si tu la laisses diriger tes actes, que te restera-t-il à la fin ? Rien du tout … Nous sommes des démons aux yeux de ces hommes, et leur but premier est de protéger leur famille. Certes ils sont allés trop loin. Mais on fait la même chose qu’eux. Ce n’est pas de se battre et de tuer qui est le plus dur … c’est de réussir à vivre avec ça.

Son regard se tourna aussi vers Kelenn.

-il tient à toi tu sais … je ne sais pas ce qu’il y a eut entre vous, mais je l’aime … et je suis contente que tu ais pus veiller sur lui. C’est bien de se battre pour quelqu’un, ça t’empêche de sombrer.

Et elle en connaissait un rayon là-dessus. Tuer pour tuer vous apportait une force incroyable, mais la soif de sang se faisait de plus en plus forte, de plus en plus dangereuse, et elle finissait par vous anéantir vous aussi. Elle repoussa les mauvais souvenirs des précédentes batailles pour se concentrer sur la louve. Et en l’occurrence bakura.

-excuse moi un instant.

Elle lui désigna l’oreillette qu’elle portait pour lui faire comprendre que quelqu’un lui parlait en même temps.

- Tu ne peux pas quitter tes habitudes pour une fois ? Cela fait du bien aussi de se fier à l'instinct quelques fois. Enfin... je suppose que tu ne changes pas. N'y vas pas à fond, je te rappelle que notre véritable ennemi vous attend de pied ferme.
-quand Est-ce que vous allez arrêtez de me prendre pour une inconsciente ? Je vais diriger une unité au combat, je ne vais pas demander à Gwenn de m’accompagner et lui donner des ordres si elle ne peut pas les exécuter, je risquerais de tous nous faire tuer.

Pour elle c’était assez logique en soit, elle ignorait comment la louve se battait, elle aurait put tout aussi bien ne pas savoir se battre même si elle savait que si Kelenn l’avait emmené au combat avec lui ce n’était pas pour rien. Mais il y avait trop de facteurs inconnus dans cette affaire, et elle n’allait pas non plus en rajouter.

-Dans l’idée c’est ça … juste un petit combat, rien de poussé, que je me fasse une idée, je ne doute pas de ta volonté … mais je tiens à savoir jusqu’ou je peux te confier la vie de mes … de nos compagnons.

Elle demanda à Catty et drew de les rejoindre. Si ils devaient se battre ensemble autant qu’ils voyent eux aussi ce que ça pouvait donner, qu’ils n’interfèrent pas dans les techniques de combat des uns et des autres.
Elle lança un assaut rapide sur la louve sans la prévenir, mais celle-ci agit promptement, kelenn avait raison, elle savait bien se battre et maîtrisait son loup, bien entendu elle ignorait comment elle réagirait au beau milieu d’un combat plein de sang mais ça lui donnait une assez bonne idée de ce que cela donnerait. Elle fit monter la pression pendant quelques minutes avant de rompre le combat, elle n’était même pas passé au premier niveau mais elle n’en avait pas tout à fait terminé.

-comment tu te sens ?
-bien.
-ok, je voudrais te demander un autre petit combat …

Elle fit signe aux deux autres de se mettre avec Gwenn.
-Si vous devez combattre ensemble, autant que vous vous rodiez un peu … ça vous fera un bon échauffement …

Bon, elle se fatiguerait un peu, mais elle comptait se nourrir avant de partir au combat, donc autant voir ce que ça donnait.

-On ne force pas trop non plus.

Elle passa au premier niveau pour pouvoir les gérer tout les trois. Catty avait plus de facilité à se battre avec gwenn vus qu’elle pouvait s’adapter à presque tout les styles de combat, c’était une copieuse après tout, c’était drew qui avait un peu plus de mal, il était habitué à travailler en solo et avec beaucoup plus de discrétion que le combat rapproché. Il était un assassin pas un soldat.
Elle les stoppa au bout d’un moment.

-pas mal du tout. On va former des duos, gwenn catty, et drew avec moi … le but premier sera de veiller sur l’autre, pas d’héroïsme comprit ! Ce n’est vraiment pas le moment. On entre le plus discrètement possible, on désactive les alarmes pour Bakura, puis on monte sur les remparts et on fait ce qu’on peut contre leur système de défense. Quand les autres entreront, je veux que vous reculiez et rejoignez vos unités respectives. Pas la peine de tenter d’aller plus loin d’accord ? Drew catty, vous feriez mieux d’aller vous nourrir.

Elle resta seule avec gwenn et soupira.

-je comprendrais si tu avais quelque chose à me dire, des choses que tu as sur le cœur … et je préférais toutes les entendre maintenant pour que nous soyons au clair pour le combat.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 30 Nov - 21:26

Christia ne changeait pas décidément, quoique l'on fasse. Bien sur il comprenait que celle-ci ait besoin de se fier à ses habitudes, et que dans un contexte qui était le leur au moment actuel, agir comme on avait toujours l'habitude de le faire avait un coté rassurant dont l'effet psychologique était certain, et qui à défaut de faire baisser la nervosité empêchait au moins son augmentation. C'est ainsi que les deux vampires commencèrent à se tester, et confiants les cadets s'en désintéressèrent pour continuer les tests de connexion et aussi vérifier que toutes les caméras et autres appareils servant à la suivie informatique du terrain étaient en place et opérationnels. Il ne semblait pas y avoir de problèmes pour le moment, mais la tension présente indiquait bien ce qui était en train de se passer, le calme avant la tempête. Tout le monde savait que le combat allait bientôt démarrer, et que cette fois-ci, c'était bel et bien leurs différentes vies qui pesaient dans la balance. Chacun d'eux était susceptible de ne pas voir une autre nuit se lever le lendemain s'ils ne faisaient pas attention. Ils ne pouvaient pas se permettre la moindre erreur, sous peine de se voir succomber sous les coups ennemis, même s'il y aurait forcément énormément de victimes. Renji parmi rejoindre la partie de l'escadron des loups et vampires qui auraient pour mission principale d'affronter les loups monstrueux de l'organisation. Tout le monde fit les derniers préparatifs, et la tension était à son comble. Même le ciel semblait suivre ce qui allait se passer et le vent qui se levait était orageux, peut-être allaient ils devoir combattre sous une sacrée averse. Voilà qui ne serait pas forcément arrangeant, car toutes les odeurs seraient balayées d'un coin à l'autre, faussant le repérage des ennemis par le sens olfactif à l'extérieur. mais bon, on ne contrôlait pas la météo aux dernières nouvelles, même chez les buveurs de sang.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 20 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum