L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

2 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 20 Avr - 16:41

Cela faisait trois ans maintenant. Le temps passait. Trois ans ce soir même. Et comme à chaque fois Bakura était partit seul dans la nuit noire. Comme les deux années précédentes. Sauf que là, il se sentait prêt, contrairement aux fois passées. Cela lui avait prit du temps, mais il n'oubliait pas. Toutes ces années avaient servies à l'entrainement. L'objectif qui restait en lui quoiqu'il fasse. Même si la douleur était moins forte maintenant, même si la présence de Nahiko avait comblé ce vide, cela ne retirait rien à l'horreur qu'avait été cette soirée, trois ans auparavant. Cet anniversaire funeste, qui lui rappelait que certaines personnes étaient toujours en vie. Et s'il ne pouvait pas prétendre s'attaquer à Drake, il pensait de plus à plus à l'élimination de la deuxième personne responsable de la mort de Yoko. Paul. Sur le plan physique pur, Bakura ne lui arrivait pas à la cheville. Par contre il possédait sa grande souplesse et son pouvoir de flammes à son avantage. Ainsi que son intellect. Le voleur pouvait très bien créer une situation à son avantage et y amener le coupable. Tout cela ne serait pas simple, mais restait possible. Surtout qu'il devait aussi lui faire payer la trahison qui leur avait valu un tour dans le triangle des Bermudes, et d'autres évènements suspicieux dont un piège qui avait bien failli lui coûter la vie s'il n'y avait pas eut une intervention de Nahiko et d'Alana en duo contre sa volonté. Le vampire était tranquillement posé sur un toit, laissant le vent souffler sur son visage.

- Je sais que tu es là.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 20 Avr - 20:00

hs : oki !!! wonder wooman à la rescousse !!! non laisse tomber ! délire à la con ... ^^


Une ombre sortit de l'ombre, ses longs cheveux noirs claquaient au vent, et ses yeux bleus marines étaient posés sur le jeune homme, comme si elle chercait à voir tout au fond de lui ...

-Et moi je savais que tu serais ici ...
-ah oui ?
-ça fait 3 ans que tu passes par là ... Mais pas de cette manière !

Elle s'assit à ses côtés et passa un bras autour de ses épaules ...
-J'aimerais te dire que ça passe, mais je te mentirais ... Et la vengance n'est pas la meilleure chose à faire tu le sais ... Alors que décides tu ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 20 Avr - 20:08

hs : lol

Christia. Elle l'avait suivit depuis le début ou presque, il le savait. En même temps pas très difficile pour elle de savoir ce qui se passait dans la tête de son petit protégé à cette date particulière. Elle avait vu la mort de Yoko, et à quel point cela l'avait affecté. Mais il ne savait pas par contre qu'elle l'avait fait à chaque fois, même s'il aurait dut s'en douter. L'instinct de protection la poussait forcément à s'assurer qu'il ne lui arriverait rien, ou qu'il ne ferait pas de bêtise plus grosse que lui. Eh bien, elle n'y allait pas par quatre chemins au moins.


- Je me suis fait une promesse, Christia-dono. Chacune des personnes responsables d'une manière ou d'une autre de la mort de Yoko le paierait un jour. Je sais que la vengeance n'est pas bonne conseillère. Mais je ne peux pas lui pardonner ce qu'il a fait, encore moins si l'on ajoute ses autres actes.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 20 Avr - 20:59

elle soupira
-alors tente de me tuer ! Parceque j'y suis impliquée aussi, réfléchis un peu ... Si paul ne l'avait pas tuer, ça aurait été moi ... et il a put le faire parceque j'ai foutus le dossier en bas de la pile ... en fait j'ai une multitude de liens avec cette affaire ... et si tu t'en prends à Paul, Drake va débarquer ... Et je me suis battus avec lui ... Tu n'es pas prêt ... Pas non plus à tuer sans remords et de sang froid ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 20 Avr - 21:12

- Peu m'importe la réaction de Drake. Ça ne lui plaira certainement pas mais je m'en moque. Parce qu'il sait très bien que c'est inévitable. Paul finira par mourir, et de ma main.

Le vampire regarda devant lui.

- Et crois moi je n'aurais pas de remords à lui retirer la vie. Il a bousillé la mienne ce jour là, et a bien failli tous nous faire tuer en nous ayant trahi auprès des chasseurs. Et je parle de ceux qui ont exécuté le meurtre. Il n'y a que trois personnes. Wilenai, Paul et Drake. L'humain est déjà de l'histoire ancienne, et Paul le rejoindra bientôt. Je ne te demande ni ton approbation ni ton aide. Mais n'essaies pas de m'en empêcher Christia.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 21 Avr - 5:19

Elle soupira ...
-j'ai formé Paul au combat pendant un temps ...
-Christia ...
-Bon d'accord bakura ! Mais tu sais parfaitement que je ferais tout pour t'empêcher de faire des bêtises ... Paul mérite certes la mort, mais je ne tiens absolument pas à ce que toi ou tes proches en patissent ... Penses à Naiko ... Que va faire drake dés qu'il saura, parcequ'il le saura ! que tu as tué paul ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 21 Avr - 6:58

- Je n'ai pas l'intention de le cacher à ton père de toute manière.

Comme si cela avait été possible. Mais il était vrai que cela risquait d'amener des conséquences peut-être néfastes à Nahiko et Alana. Le seigneur noir savaient qu'ils étaient proches. Cependant, il y avait bien une option qui lui permettrait de réussir à affronter Paul sans que personne ne puisse faire ensuite payer des conséquences, mais qui était loin d'être la plus favorable pour lui. Surtout vu l'écart d'expérience entre Paul et lui. Le duel en bonne et due forme.

- Pourquoi crois-tu que je ne sois pas encore passé à l'action ? C'est justement parce que j'évalue les risques, et que pour le moment la seule solution qui la préserve avec Alana n'est guère à mon avantage pour le combat.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 21 Avr - 9:35

-un vrai duel ? C'est ça ? demanda t'elle avec un soupir

oui si bakura tuait Paul en face à face, normalement il ne se passerait pas grand chose ... Normalement ... dans son esprit elle voyait déjà une centaine d'éléments qui pouvaient mal tourné !

-Tu sais que je pourrais envoyer paul dans un coin totalement pommé dont tu ignores l'existence pour t'empêcher de le faire ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 21 Avr - 11:50

- Gagné.

Par contre la remarque suivante le fit sourire. Décidément la jeune femme semblait avoir oublié une chose ou deux, mais il ne se ferait pas la joie de lui rappeler. Après tout, si elle l'envoyait dans un coin paumé, ça serait plus simple de le tuer ensuite.

- Je demande à voir ça tiens... la planète n'est pas assez grande pour qu'une personne m'échappe éternellement et j'ai des siècles devant moi. J'ai le temps.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 21 Avr - 15:15

-si tu as le temps ... ne le fais pas bakura ... Pas maintenant ...
-Pourquoi ?
-Pour Nahiko ... PArceque je ne penses pas que tu y survivrais ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 21 Avr - 15:37

- Que j'attende ne retirera en rien le risque sur Nahiko. Je risquerais toujours de mourir dans un combat, on le risque toujours. C'est comme ça, et on ne peut rien y faire.
- Tu manques encore d'expérience et tu es trop impétueux, si tu t'emportes aussi facilement, tu mourras à coup sur. Paul est un combattant pour nous depuis des siècles. Ce n'est pas pour rien s'il a cette place.
- Sans aucun doute oui. Il est très fort. Mais j'ai confiance en moi, en mes capacités, et en ce que j'ai apprit avec toi.

Bakura eut un léger sourire.

- Vous avez tous cette vision de moi. Celle du cadet à qui il reste énormément de choses à apprendre. C'est sans doute vrai. Je ne maitrise pas tout ce que vous pouvez savoir. Mais ce que je connais, je le connais parfaitement. Paul va se croire en sécurité, à cause de cette distance entre nous. Me sous-estimer, et ce sera là l'erreur fatale. Je ne compte pas le provoquer sur le domaine de la force pure. Mais au niveau de la ruse, j'ai plus d'un avantage.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 21 Avr - 15:42

Diable, pourquoi avait elle soudain envie de hurler et de le secouer
c'était une tête de mule ou quoi
-Bakura !
-Non christia ... Je sais ce que je fais ...
-La preuve que non ! Je refuses que tu meurs ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 21 Avr - 15:49

- Je ne mourrais pas.
- Tu n'en sais rien !!!

Bakura la regarda. Peut-être bien. Après tout, le risque zéro n'existait pas contre un vampire. Et ses lames en argent seraient à la fois une aide et un danger si par hasard Paul venait à s'en emparer pendant le combat. Il n'arriverait à rien en le frappant de face. Il devait réussir un assassinat. Ce qui n'était pas du tout ce dont il était habitué. Surtout que cela voulait dire tuer de sang froid. Jamais il ne l'avait fait. Ses victimes n'étaient quasiment plus que des chasseurs maintenant.

- De toute manière, je tenterais de le tuer, que tu le veuilles ou pas. Cela fait bien trop longtemps qu'il jouit de la vie alors qu'il a commis des actes ignobles.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 21 Avr - 16:14

-tout comme moi bakura !! réfléchis un instant ! une semaine plus tard et c'est moi qui la tuais !! ... Ne fais pas ça ...

murmura t'elle

Pourtant elle savait qu'il le ferait, et elle savait qu'il n'y avait pas trente six moyen de l'empêcher de se faire tuer ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 21 Avr - 16:42

- Une semaine plus tard et c'est sans doute toi que j'aurais voulu tuer alors. Mais ce n'est pas le cas. Et c'est grâce à toi que j'ai put la revoir une dernière fois. Et tu as sans doute commis des choses horribles, mais aucune n'a altéré ma vie à ce point, et tu n'as pas chercher à nous faire tuer.

Le jeune homme la fixa dans les yeux. Elle put voir toute la haine qu'il portait au vampire.

- On sait tous les deux que je le ferais. Sinon je n'aurais pas prit la peine de t'en parler. Mais il vaudrait mieux par contre s'assurer qu'il n'arrivera rien à Nahiko et Alana.

Mieux valait se méfier de leurs réactions.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 21 Avr - 17:31

-c'est pour ça que tu m'en parles c'est ça ? Tu voulais que je les protèges au cas ou les choses tournaient mal c'est ça ?

Enfin si jamais il en avait l'occasion, elle regarda la lune réfléchissant
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 21 Avr - 18:27

- En effet. Parce que le risque existe toujours. Aussi prudent que je sois, je ne peux pas dire que je gagnerais forcément face à lui. Et je n'imagine que trop facilement la réaction d'Alana si je venais à y rester. Sans parler de la haine qu'aurait pour Paul à son tour Nahiko.

Alors lui se devait de réfléchir avant d'agir, et de s'assurer que les deux concernées ne diraient pas de bêtises. Christia semblait réfléchir.

- Ça te semble certainement trop tôt. Mais plus le temps passera, plus les choses seront difficiles. Parce que certes j'aurais plus d'expérience, mais il sera plus sur ses gardes vu que j'aurais évolué et qu'il sait la haine que je lui porte.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 22 Avr - 12:33

Elle resta un moment silencieuse,
elle cherchait à prévoir tout ce qui pourrait se passer, mais elle n'ignorait pas qu'il y avait trop de facteurs inconnus ...

elle eut un soupir
ici assise au sommet d'un toit avec bakura, tout s'embrouillait dans son esprit ... avec une seule certitude ...

elle se tourna vers lui, plantant son regard marine dans le sien
-que veux tu le plus ?
-Pardon ?
-Le voir mort ? ou le tuer de tes mains ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 22 Avr - 16:16

Bien que la question soit courte, Bakura comprit vite ce qu'il y avait derrière. C'était évident. Il suffisait de coupler ça au fait qu'elle voulait le protéger parce qu'il était parmi les plus jeunes vampires, et surtout qu'elle ne voulait pas voir de déchainement de Nahiko ou d'Alana parce qu'il aurait encore prit des risques. S'il répondait le voir mort, le jeune homme était certain que Christia tuerait Paul avant qu'il n'aie put le faire. Et s'il disait le tuer de ses propres mains, elle le laisserait si faible qu'à la limite même un humain pourrait l'achever.

- C'est ma proie Christia. Tu n'as pas à intervenir.

Cela avait le mérite d'être clair. Mais il se doutait bien qu'elle ne lâcherait pas le morceau si facilement.

- Et je ne veux pas que tu m'aides contre lui.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 23 Avr - 20:26

elle eut un rire mi amusée mi amère
Bakura la prenait pour une bleue ou quoi ...

-j'ai des centaines voir des milliers de raisons de le tuer ! Toi, tu n'en a qu'une, une meilleure que les miennes certes, mais il pourrait te tuer ... De plus, j'ai encore jurer de te protéger je te le rappelle ! Tu veux paul mort ? Je te l'offres, à condition que tu cesses cette folie, sinon tu ne pourras même pas l'approcher, tu as tout ton temps ? je te rappelles que j'ai le mien aussi, et il suffirait que j'en parle à alana pour qu'elle décide de le tuer elle aussi à ta place ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 23 Avr - 20:56

Bakura la fixa. Il avait été rarement autant en désaccord de manière aussi forte avec son mentor, mais la chacune de ses paroles lui déplaisait de plus en plus. Alana ne devait certainement pas se retrouver mêlé à cela !! Un grognement commença à monter du fond de sa gorge.

- J'ai deux raisons de le tuer, et c'est bien plus que suffisant. Et je t'assure que si tu en parles à Alana, je t'en voudrais pour tout le temps qu'il me reste à vivre, Christia. J'ai la rancune tenace.

Cette histoire en était une preuve d'ailleurs.

- Et même toi ne peux t'assurer que je n'approcherais pas Paul Ad Vitam Aeternam, Christia. Je le tuerais sans aide. C'est mon objectif, et je le réussirais. Tu n'as pas à décider de ma vie.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 23 Avr - 21:02

elle le fixa longuement
-en intégrant le monde de la nuit, malheureusement bakura, tu as aussi intégrer le monde de la jungle ! Ici c'est la loi du plus fort ! Tu sous estimes alana ... Mais soit ! toi et moi savons que je ne l'aurais pas prévenus ! Maintenant je me permettrais d'intervenir dans ta vie, que tu le veuilles ou non à chaque fois que tu mettras celle-ci en danger ou encore celle des autres!

répliqua t'elle d'un ton froid
Il allait la couper, mais elle fut plus rapide

-non ! Tu veux tuer paul ? tu veux le faire seul et sans aide exterieur ? Alors on va la jouer comme ça ! Je te suivrais à chaque instant bakura ! Je te laisserais Paul, quand tu m'auras démontrer que tu survivras à ce combat ! et que tu auras trouver le moyen d'empêcher drake de te sauter à la gorge ! c'est clair ?

Ok ! c'était dur, mais elle était inquiète pour lui, un point c'est tout ... Et elle ne tenait pas forcément à devoir se battre contre drake ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 23 Avr - 21:28

Le vampire ne lâchait pas l'affaire non plus. Il savait très bien que cette discussion les opposait forcément l'un à l'autre. Et même s'il comprenait les raisons de Christia, il ne les acceptait pas pour autant.

- Je ne sous estime pas Nee-san, seulement elle ne sait rien du rôle de Paul dans cette histoire. Juste celui qu'y a Drake.

Et il n'était pas encore assez fou pour tenter de s'attaquer au seigneur noir.

- Tu veux me suivre en permanence hein ?? C'est ce que l'on va voir.

Le cadet envoya une série de flammes que Christia évita par réflexe. Lorsqu'elle fut de nouveau sur le toit, il avait disparut dans la foule de la ville complètement invisible, et son odeur semblait avoir elle aussi disparu. Sans doute remplacé par un parfum ou autre. Personne ne semblait de plus porter les mêmes vêtements que lui dans les alentours. elle se rappela ce qu'il avait dit par le passé, concernant les techniques des Ryo. L'une d'elle était un as de la dissimulation, et il avait apprit cela aussi forcément. Le trouver ne serait peut-être pas si simple. Lui savait aussi que tous les endroits où il avait l'habitude d'aller étaient à éviter, et il coupa aussi son portable, sachant que trop bien comment on pouvait le repérer avec la nouvelle technologie, coupant même le signal de sa carte Nox, une petite spécificité qu'il avait gardé pour lui.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 23 Avr - 21:35

Elle soupira et se rassit sur le toit
Il était bête ou quoi ?
elle ne parlait pas de le suivre en permance dans ce sens là ! Mais de suivre l'affaire

-idiot va, t'as encore rien comprit !

mais bon vus qu'il voulait jouer à ça ...
elle décrocha son portable
-PAul ? ou es tu ?
-Pourquoi ?
-fais pas chier et répond moi !
-au manoir !
-Parfait, va rejoindre jared, et faites moi le plaisir de rester tout les deux dans la même pièce que mon père !
-Pardon ?
-en plus d'être con t'es devenus bouché ? fais ce que je te dis ! j'arrives bientôt !

Elle raccrocha et attendit deux petites minutes se demandant si le voleur allait réapparaitre ou non ?

hs : bonne nuit ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 24 Avr - 8:11

Mais manifestement, celui-ci ne semblait pas près de réapparaitre devant la jeune femme. Il avait joué un magnifique coup de la disparition, et malgré ses sens vampiriques elle aurait certainement beaucoup de mal à le retrouver. Cependant, elle connaissait son objectif, et il serait forcément obligé de se rapprocher de Paul s'il voulait le tuer. La jeune femme se dirigea donc vers le manoir. Alors qu'elle arrivait à la porte donnant sur le bureau de son père, elle remarqua une carte avec une tête de renard bien connu.

°Joli coup qui va me compliquer la tâche, mais je finirais par le tuer, même en présence de ton père. Les conséquences ne m'effraient pas.°

Elle savait de qui s'était signé, mais cela voulait dire qu'il avait réussi à venir au manoir sans se faire voir ou ressentir, puisque aucun des gardes ne semblait l'avoir aperçu. Elle prit la carte qu'elle mit dans sa poche avant de rentrer voir Drake, histoire d'expliquer sa réaction.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum