L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 27 Avr - 19:54

Si le jeune homme avait su ce que tramait sa pe... Christia, il en aurait été sans doute vexé et blessé. Se faire ainsi exclure suggérait deux choses... Ou alors il était mis de côté parce qu'elle considérait qu'il ne devait plus être inclus dans le groupe ou alors, elle digérait encore mal cette séparation brutale qui donnait encore une fois raison à son père et lui en voulait d'avoir accepté ainsi, même sans le dire.
Pour l'instant et heureusement pour le matricule de la jeune femme, il n'en savait rien... L'apprendre n'améliorerait sans doute pas leur relation d'ailleurs, puisqu'il y avait fort à parier que ce serait un tiers qui lui apprendrait tout.

Chez Drake, Kelenn était vraiment mal. Pâle à un point qu'il n'avait encore jamais connu, il semblait sur le point de tourner de l'oeil. Ce qu'il avait appris l'ébranlait plus qu'il n'aurait su le dire lui même, et bien plus que des mots n'auraient su l'expliquer. Habitué à se rendre souvent coupable pour des choses contre lesquelles il ne pouvait rien, il était devenu un peu plus raisonnable pendant ces quatre années, mais c'était pour faire un plus brutal bond en arrière. Rongé par les remords d'avoir tout simplement survécu à sa naissance, il tremblait, incapable de se contrôler, anéantit à l'idée que la femme qui était toute sa vie avait perdu sa mère par sa faute. A cause de lui, elle n'avait pas pu avoir de mère, à cause de lui, elle avait eu une fin d'adolescence sombre et tortueuse... et tous les siècles qui avaient suivi. La chaise ne semblait pas assez... solides pour l'aider à supporter tout ça. La tête entre les main, il sentait la brûlure de ses yeux, avant-garde des larmes qui menaçaient de lui échapper.

Et il n'était censé rien dire ? Il était censé se taire et garder ce secret terrible ?
Mais... mais il en était incapable ? Comment pourrait-il seulement accepter son amour alors qu'elle ignorait tout ça et que lui se taisait ? Pour quel lâche passerait-il ? Mais... si ça la mettait réellement en danger ? Si elle était trop ébranlée à son tour et incapable de combattre ?... Alors... Alors il veillerait sur elle ! Il se battrait à ses côtés, il la protégerait !!!!
Le dilemme qui s'offrait à lui était le pire de son existence et il en semblait réduit à fixer le vide, amorphe..
Heureusement... il fut sorti de sa torpeur par l'alarme à incendie. Même si ça ne l'aidait pas à résoudre ses problèmes, pour le moins importants, ça lui donna un coup de fouet et il se leva d'un coup, déjà parti dans l'optique de protéger tout le monde. En sentant que les Vampires descendaient ou sortaient, il se concentra sur l'odeur de sa petite amie au dernier étage et grimpa rapidement, la croyant en danger. Il déboula aussi sec dans la pièce...

_ Christia ?!!! Christia est ce que ça va ?!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 27 Avr - 20:15

Christia était entrain de s'éloigner pour faire semblant de revenir sur ses pas quand soudain Kelenn déboula à toute priori affolé. Il ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer, et elle se traitait d'idiote de ne pas avoir songé à ça tout de suite, que Kelenn serait le premier à la trouver et débarquerait immédiatement.
Elle l'attrappa par le bras et l'attria vers elle, l'éloignant, tout deux descendirent à contre courant alors que tout le monde montait.
Elle l'attira dans les sous-sols ou il n'y avait plus personne.
Immédiatement il la prit dans ses bras inquiet.

-tu vas bien ?
-oui ... c'est moi qui ai déclenché ça.
-Quoi ? ... mais pourquoi ??
-Parceque je devais rendre cette salle de réunion inutilisable.

Il la regarda en fronçant les sourcils.
-qu'est ce qui se passe ?
-je vais faire une belle bêtise, qui va impliquer tes loups et les vampires. Et j'ai besoin de ton aide, tu vas devoir éloigner les seigneurs noirs.

Elle lui expliqua rapidement ce qui c'était passé et ce qu'elle prévoyait.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 27 Avr - 20:50

HS : toujours pas de réponse...

Bah oui... Il fallait vraiment qu'elle ait la tête ailleurs pour penser qu'il ne débarquerait pas comme un taré, se fiant à son odeur, pour la retrouver et lui porter secours, prêt à tout pour elle. Franchement, peu importe ce que c'était, mais quelque chose lui montait à la tête pour qu'elle l'ait oublié ainsi. Ou alors c'était le fait qu'ils se "séparent"... elle croyait quoi ? qu'il avait renoncé à elle, aussi facilement ? Parce que papounet avait encore joué son gros dur pourrisseur de vie ?
Eh bien, elle pouvait toujours rêver ! Ce ne serait pas pour ça qu'il renoncerait à elle... Pour ça non... pour ce qu'il venait d'apprendre par contre... peut-être.
Il avait tout mis de côté alors que la peur qui lui soit arrivé quelque chose l'avait envahi, lui rappelant encore une fois, comme s'il risquait de l'oublier, l'amour dévorant qu'il lui portait et l'automatisme de ses gestes qui en résultait. Il n'avait pas eu à réfléchir ni quoi que ce soit, son corps avait agi avant même qu'il ne réalise qu'il avait quitté le bureau de Drake.

Heureusement, il la retrouva vite... Et la première chose qui lui sauta aux yeux... fut qu'elle n'était pas contente de le voir, mais vraiment pas. Aussitôt... il sentit la baffe ou peu importe ce que ça représentait comme si elle avait été réelle. Bon... elle lui en voulait, d'accord. Pourtant... elle devait vraiment être ailleurs ou vraiment... à côté de la plaque pour croire qu'il avait agi sans regrets et sans y avoir réfléchi. Elle croyait peut-être qu'il n'en souffrait pas lui aussi ?!
Malgré tout, il fit comme si de rien était parce qu'il savait bien rester de marbre face à ce qui pouvait l'atteindre, il avait eu un bon entraînement pendant le temps passé à ses côtés, avec Drake à côté.
Il lui demanda si ça allait puis ce qu'elle se passait lorsqu'elle lui avoua être responsable de ce bazar. Ca... Ca ne lui plut pas du tout parce que si elle disait qu'elle faisait une grosse bêtise... alors ça devait être une connerie monumentale, autant donner les mots corrects qui valent le coup !
Il fronça les sourcils suite à ses explications. Pour sa part, il n'adhérait pas et pensait qu'effectivement elle prenait de gros risques pour pas grand chose. Oui les loups et les Vampires devaient être soudés, mais elle faisait une belle bêtise... Le châtiment serait en conséquence et comme de toute façon il s'y opposerait... Hum... au pire, avec la nouvelle influence qu'il avait, il dirait que c'était lui qui avait demandé ça à la jeune femme et si elle voulait garder le chapeau pour elle toute seule... il agirait en conséquence, peu importe si elle lui faisait la tête. De toute façon, elle le détesterait sous peu...

_... Christia... Il... il faut que je te dise quelque chose...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 28 Avr - 9:26

hs : oups pardon !! il ne ment pas, c'est ce qu'il croit ... mais ce n'est pas la vérité vus que j'ai dis que Maëlle avait disparut dans le temps plus haut.

La jeune femme finit par craquer et regarda Kelenn en face. Elle avait toujours adoré se plonger dans l'océan de ses yeux. C'était ce qui lui manquait le plus, simplement le fait qu'elle ne l'ait pls tout le temps près d'elle.
Elle eut un pauvre sourire devant sa tête effarée, elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle lui cache quoi que ce soit, et qu'elle devait être sacrément distraite et préoccupée pour avoir réagit comme ça. Par contre, ce qu'elle n'appréciait pas, c'était ce qu'elle pouvait voir dans son regard. Il était contre et elle le savait. Elle savait aussi qu'il ferait tout pour l'empêcher d'avoir des ennuis. Non elle espérait juste qu'il ne ferait rien qu'elle regretterait.

Mais ce qu'elle appréciait un peu moins c'était la tête qu'il avait là.
-oui ?

pitié pas encore une mauvaise nouvelle songea t'elle.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 28 Avr - 12:31

HS : ok, no soucide, j'avais juste un doute.

Kelenn, la surprise passée, et la peur aussi... du moinsla terreur qui lui soit arrivé quelque chose, se rendit compte, honteux, que malgré ce qu'il avait appris plus tôt, il était toujours complètement bouffé (dévoré n'étant qu'un doux euphémisme) d'amour pour d'elle... qu'il avait toujours la même envie impérieuse de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. C'était peut-être maladif... non, c'était VRAIMENT maladif... mais il aimait cette femme à en crever !
Et savoir qu'il était responsable d'une des plus grandes douleurs de sa vie n'était que plus difficile à vivre encore, bien que n'alterrant pas les sentiments qu'il avait pour elle.
Bien sur, il était plus que jamais certain de ne pas mériter l'amour de sa belle et se maudirait s'il profitait honteusement d'elle et de son ignorance.

S'il désaprouvait ce qu'elle comptait faire ? Oui... bien sur qu'il désaprouvait ! Le contraire aurait été étonnant. Même s'il voulait que les Vampires et les loups s'entendent enfin pour ne plus former qu'une seule et même équipe unie, il n'était pas certain de vouloir prendre un tel risque... Surtout que c'était elle qui risquait le plus. Pourtant, même s'il était mort de honte, même s'il savait qu'il n'avait pas le droit de faire ça, alors qu'elle lui demandait ce qui se passait, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre lui. Non... il ne pouvait pas prendre le risque de lui dire maintenant et de la perturber de trop... il ne pourrait pas être près d'elle pour la protéger... c'était trop dangereux. Il resta immobile quelques secondes avant de se reculer en se frottant les yeux avant de lui faire un sourire timide.

_ Non, ce n'est rien, ne t'inquiète pas, ça peut attendre... puisque je sais que je ne pourrais pas te dissuader de renoncer à tes plans... dis moi tout ce que je peux faire pour t'aider !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 28 Avr - 13:28

Bakura ne s'était pas tellement inquiété de ce qui se passait au niveau de l'alerte incendie. Il n'y avait aucun feu qui pouvait véritablement se déclencher comme ça sans raison. La seule chose qu'il fit, fut de vérifier la salle touchée. En voyant que c'était celle qui servait pour les réunions des Six, décidément se faire à ce chiffre allait être bizarre, il avait juste eut un sourire, sentant que Christia devait être derrière tout ça. Pour sa part, il continua son piratage et eut un sourire une fois que l'ordre fut officiellement préparé à être envoyé avec un système de décompte à rebours. Puisque donner l'impression qu'il avait été donné durant le problème d'incendie aurait un peu trop était signé comme un piratage, tout comme le fait de les envoyer juste avant ou juste après. C'est pourquoi il laissa un délai raisonnable. Après cela, lui-même assuré que cet ordre parviendrait partit se préparer pour ce qui serait leur voyage. Même s'il ne savait rien de leur destination au final. Ce plan était vraiment le pire qu'ils aient eut jusque maintenant, mais bon à circonstances exceptionnelles, mesure d'exception non ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 28 Avr - 20:25

Et merd* ! Et dire qu'il obéissait en quelque sorte à Drake !
Même si ça le dérangeait moins à présent qu'auparavant. Le Vampire lui était toujours apparu comme un personnage insensible et égoïste qui sacrifiait la vie de sa fille et lui en demandait beaucoup trop. Pour le jeune homme, Drake était quelqu'un d'étrange, qu'il n'arrivait pas à comprendre, bien qu'il ai longuement essayé. Aujourd'hui, ce qui lui était jusqu'alors apparu comme un caprice prenait un sens réel et étourdissant de douleur. Il était responsable de la mort de la femme de son beau-père, de la mère de celle qu'il aimait. Pourquoi l'avoir tenu dans l'ignorance si longtemps ? Pourquoi ne pas le lui avoir dit en face bien assez tôt, pour le défier et régler cette histoire une bonne fois pour toute ? Pourquoi ne pas l'avoir dit à Christia alors que les sentiments entre eux, encore ambigus, se disputaient... enfin, ce n'était pas vraiment ça... Lui était très vite tombé amoureux d'elle...mais elle n'avait pas l'habitude d'éprouver des sentiments comme ceux auxquels elle était confrontée... du moins, elle les avait oublié.
Pourtant... malgré ça, il était en train d'obéir. Il décidait de ne rien dire... Quelle bêtise !!!
Christia;.. Il n'avait pas l'intention de lui mentir, de faire semblant ni rien...

Mais là... elle l'avait mis de côté pour cette "mission". Etait-ce à cause du malaise de leur séparation brêve puisqu'il l'étreignait déjà avec force ? Ou du fait qu'effectivement, elle lui demandait de remplir son rôle en quelque sorte ? Il n'arrivait toujours pas à savoir et ça ne lui plaisait pas vraiment. Elle ne serait pas près de lui, il ne pourrait pas la protéger si elle était troublée... il ne pouvait pas lui dire tout ça maintenant. Le coeur serré puisque ne supportant pas de lui cacher une telle chose, il ne put pas la tenir davantage dans ses bras, ni l'embrasser, honteux de son comportement, même s'il avait une bonne excuse... Non, ce plan ne lui plaisait pas... mais ils n'avaient pas le choix...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 29 Avr - 15:54

Il la serra dans ses bras sans réel raison apparante et elle haussa un sourcil.
Ok, là il la surprenait, bien qu'elle ne trouvait pas ça désagréable, bon elle était égoïste, mais elle en profita un peu ... elle finit cependant par le repousser, pas méchamment non plus.
-fais attention, ou nos odeurs risquent de rester mélées !

bon d'accord, c'était peut être un peu méchant, mais elle n'avait pas encore tout à fait digérer ce qui c'était passé. Elle était prête à courir le risque elle, et pourquoi pas lui ?
Par contre il paraissait tout de même vraiment mal ...

-Kelenn ? qu'est ce qui se passe ?

Non parcequ'elle la sentait bien la nouvelle catastrophe.
-rien, alors ? comment puis-je t'aider ?
-Il faut que tu me tiennes les seigneurs noirs éloignés le plus longtemps possible ! aucun d'eux ne doit pouvoir intervenir.
-c'est dangereux.
-Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, en cas de problèmes on ne sera pas très loin. On interviendra nous aussi. ça devrait suffir à les réunir et à contrattaquer.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 30 Avr - 6:49

C'était peut-être... non, c'était sans doute la dernière fois qu'il la tenait ainsi entre ses bras. Que tout était encore entier, qu'il n'y avait pas de doute et de tristesse dans ses yeux. La dernière fois... parce que la suivante, il lui aurait tout dit. Et la certitude qu'elle ne voudrait plus de lui, prenait de plus en plus d'espace dans son coeur, lui rappelant douloureusement quel "homme" il était sans elle. Une épave... Ce serait dur, mais il la laisserait faire ce qu'elle déciderait. Parce que lui cacher, même s'il l'aimait comme un fou, ne pouvait même pas être une idée de possibilités envisageables. Il ne lui ferait pas ça. Peut-être qu'il était un monstre sur bien des aspects mais pas sur celui-ci.
Il allait faire cesser leur étreinte, mais elle s'en chargea, tout juste une seconde avant lui. Sa phrase lui fit l'effet d'un tazzer dans le ventre, choc électrique. Elle lui en voulait, tant mieux, elle ne l'embrasserait pas... Ainsi il n'aurait pas à résister, elle n'aurait pas à s'inquiéter de voir cette relation qu'elle semblait si heureuse d'avoir retrouvé, en mieux, prendre brutalement fin.

_ Oui.. tu as raison... pardon.

Il lui sourit une nouvelle fois, gentiment, même si le coeur n'y était pas. Il voulait vraiment qu'elle voit qu'il comprenait son comportement, qu'il l'acceptait. Il avait dit quelque chose qui la blessait beaucoup. Elle n'était peut-être pas prête à le voir comme ça, mais il avait agi ainsi pour la protéger, parce qu'il l'aimait, repoussant ses sentiments qui exigeaient qu'ils restent à jamais ensemble. Elle le lui faisait comprendre, elle avait raison. De toute façon, bientôt, cette relation n'existerait plus.
Il acquiesça à ce qu'elle disait, même si ses sourcils se fronçaient.

_ D'accord. Je n'approuve pas ton plan... mais d'accord. Je m'occuperai des cinq. Pour la Seiigneur africaine ça ne devrait pas poser de problème... Justement elle voulait me parler, si je la mets vite de mon côté, elle m'aidera à retenir les autres. Christia... Je sais que tu fais ça pour notre bien à tous mais sois prudente. Une seule erreur dans cet engrenage pourrait entraîner un véritable carnage. Que ce soit parce que plus de Chasseurs viendraient... ou parce que loups et Vampires s'entredéchirreraient.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 30 Avr - 9:43

Kelenn était vraiment étrange ... qu'est ce qui pouvait bien être assez perturbant pour le perturber ainsi ... Elle fronça les sourcils, bon elle était toujours un peu en colère, mais elle était tout de même inquiète. Elle l'aimait celui-là; même si ils s'étaient ... plus ou moins disputés.
-Kelenn ...

Mais il ne semblait pas vouloir parler. Il lui assura que tout irait bien, et qu'il s'occuperait de ça. Ne lui restait plus qu'a prévenir les chasseurs pour sa part.
Il lui demanda par contre d'être très prudente et elle eut un sourire un peu crispé tout de même.

-Je serais prudente. mais de toute façon ... on a pas vraiment le choix. Cette mission est primordiale si on veut pouvoir contrattaquer les chasseurs par la suite. Il faut qu'on les amènes à négocier, et si ils croient nous avoir à leur merci, ça n'ira pas ... Je fais juste ce que je dois faire ...

elle hésita puis effleura rapidement ses lèvres d'un baiser avant de disparaitre dans l'hôtel, elle ne pouvait pas se permettre d'être vue en sa compagnie pour que l'on ne puisse l'accuser.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 30 Avr - 10:45

Il s'était dit qu'un jour, peut-être... il lui raconterait. Ce qui s'était passé pendant quatre ans, ce qu'il avait vraiment fait, ne se contentant plus des résumés sommaires qu'ils s'étaient échangés en se croyant encore en froid... enfin lui la croyait encore en froid plutôt... et ce que les dires des uns et des autres avaient confirmés. S'il avait été mal ? Oui... il n'y avait qu'en vivant ce qu'il avait ressenti qu'il avait compris à quel point l'amour pouvait faire du mal. Les frais à payer étaient élevés, très élevés et mine de rien, même s'il n'en donnait pas l'impression, il avait encore peur de se réveiller et que ces retrouvailles n'aient été qu'un doux rêve tendre, insolite, mais un rêve... qui prendrait fin dès qu'il ouvrirait les yeux. Il avait énormément pris confiance en lui et pourtant, il tremblait à l'idée qu'elle le repousse ou ne l'aime plus. Enfin, ça c'était avant que le comportement du beau-papa ne l'amène à poser des questions, avant qu'il n'apprenne la vérité... avant qu'il ne comprenne qu'il n'avait tout simplement pas le droit d'exiger l'amour de cette femme... et encore moins son pardon.

Alors oui, il était perturbé. Qui ne l'aurait pas été à sa place ?
Et pourtant, à cet instant, il mourrait d'envie de reprendre la jeune femme dans ses bras et de tout lui dire en sanglotant. Parce qu'il se sentait limite. C'était peut-être bête, peut-être un signe de faiblesse, mais c'était vrai, il se sentait tellement faible et tellement... meurtrier devant elle. Et ses yeux océans qu'il adorait... Bon, il n'aurait peut-être pas sangloté, enfin peut-être, difficile à dire puisqu'il se murait derrière son silence et ses sourires. Il n'avait pas le droit non plus de la faire culpabiliser. Il lui dirait, elle le frapperait peut-être, elle le quitterait... mais il ne la ferait pas culpabiliser. Parce que... comme elle l'aimait, elle craquerait peut-être... et ce n'était pas juste.

Son plan ne lui plaisait vraiment pas. Quoi qu'elle dise, malgré qu'il sache que c'était nécessaire, aucun aspect ne lui plaisait. C'était dangereux, c'était risqué et quand la vérité serait découverte, elle en prendrait pas mal... tant pis, il la couvrirait... comme il se l'était dit plus tôt... et elle risquerait moins !
Alors qu'il allait lui redemander de faire attention et lui promettre de faire son possible, elle l'embrassa.
Oh ce n'était qu'un petit baiser, à peine un effleurement et pourtant... Il ne s'y attendait pas du tout. Son coeur se mit à battre la chamade alors qu'elle s'éloignait vite, le laissant planté là, comme un... idiot. Il porta un doigt à ses lèvres, secouant la tête en se rendant compte des tremblements qui l'agitaient... Et dire que ce n'était qu'un tout petit baiser.

_ Fais attention à toi Christia...

Il partit dans le sens opposé et alla voir directement la seigneur africaine à qui il fit un grand sourire. Ils échangèrent rapidement quelques mots alors qu'il la rassurait quant à l'alerte incendie...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 1 Mai - 9:17

Christia n'avait pas vraiment réfléchit quand elle avait embrassé Kelenn, elle l'aimait elle n'avait donc écouter que son ... âme ? amour ? elle ne savait pas lequel des deux lui faisait faire n'importe quoi mais quand même ^^'' !

Elle remonta rapidement et sortit, il lui fallait maintenant rendre visite au chasseur, comment allait elle faire son compte d'ailleurs ? Il faudrait qu'il ne se doute de rien ... ou peut être le contraire ... Un message anonyme ? ...
non c'était idiot, mais une plainte anonyme serait parfaite. Elle sortit son portable
-renji ? c'est christia,
-...
-j'aurais besoin d'un petit coup de main ! Tu peux enregistrer une plainte dans les services informatiques de la ville comme quoi deux bandes d'une cinquantaine de personnes se battent quasiment tout les jours dans les bas quartiers ? ... enfin en un peu mieux tourné que ça.
-...
-Je suis quasi certaine que les chasseurs surveillent le système informatique de la police, et au pire j'irais leur suggérer ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 1 Mai - 9:27

Elle faisait une bêtise... elle faisait un grosse bêtise.. elle faisait une GARGANTUESQUE bêtise oui !!!
Kelenn se le disait en s'éloignant de leur... petit coin tranquille de quelques secondes plus tôt, se passant une main sur la mâchoire. Le pire, c'est qu'il avait adoré ce petit baiser tout mignon et il s'en voulait beaucoup pour ça. C'était mal, vraiment mal.
Et si son plan tournait à la catastrophe hein ? Ne pas être loin pour intervenir était une chose, mais si ça virait au carnage... ne pas être loin ne suffirait pas, il y aurait des blessés, et des morts aussi.

Il soupira. Il se souciait encore assez des Vampires, même s'ils ne l'acceptaient que rarement dans le passé, pour ne pas leur souhaiter ça. Et il aimait trop son clan pour leur faire courir ce risque. Si ça n'avait pas été elle, il se serait fermement opposé à ce coup tordu et se serait peut-être même battu. Elle obtenait plutôt... bien ce qu'elle voulait quand même, il fallait lui donner ce bon point.. même si elle n'avait pas obtenu qu'ils renouent en secret pour lutter contre l'interdiction de papa Drake.

_ ... Christia...
_ Pardon ?
_ Hum... non rien

C'était la voix de la Vampire, seigneur africaine qu'il mettait... comme il pouvait dans sa poche. Flûte, il s'était laissé distraire encore une fois. Il se redressa, carrant légèrement les épaules et continua son explication... Elle était d'accord, maintenant, il fallait éloigner, retenir les autres...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 1 Mai - 11:39

Renji avait décroché son portable un peu surprit. Pourquoi Christia l'appelait elle par téléphone alors qu'ils étaient dans le même endroit ? Était elle si prise dans ce qui se passait que celleci utilisait l'option la plus simple ? et qu'est ce qu'elle prévoyait encore pour lui demander de faire ça ? Ce n'était pas forcément aussi simple, retourner au bureau et il risquait de se faire suivre... puis il secoua la tête et se traita d'imbécile avant de se concentrer sur les odeurs et de chercher celle de Bakura, rejoignant ensuite rapidement le jeune homme.

- Qu'est ce que je peux faire pour toi Renji ?
- J'ai besoin d'accéder au réseau de la police à partir d'ici, je suppose que tu saurais le faire, non ?
- Un jeu d'enfant.

Le jeune homme ouvrit son ordinateur portable et après à peine une trentaine de secondes laissa celui-ci à son ami pour qu'il puisse rentrer son mot de passe et faire diffuser l'info que Christia voulait indirectement transmettre aux chasseurs afin que son plan se déroule. Tout était en train de se mettre en place.


- Au fait prépares-toi à partir pour l'aéroport, le policier.

- Pourquoi ?
- Tu sauras sur place.

Ne restait plus qu'à éloigner définitivement les seigneurs noirs, et le tout pourrait se produire. Mais en effet sans doute valait il mieux qu'il n'y ait pas de fausses notes dans leur partition, sinon l'addition risquerait d'être très salée.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 1 Mai - 16:08

Il fallait qu'ils gèrent le tout comme sur du papier à musique. Le moindre COUAC allait entraîner la mort de quelqu'un au mieux, au pire de tout le monde.
Elle expira lentement. elle devait savoir si les chasseurs avaient bien eut le message. Elle regarda sa montre. Il lui restait encore du temps devant elle.
Elle sortit de l'hôtel pour l'institution ... Combien de temps pourraient ils rester planqués dans la même ville qu'eux sans qu'ils ne les débusquent ? Plus très longtemps elle le savait.

Elle sortit comme si de rien était pour s'approcher de l'institution par la rue ... elle devait juste voir si il y avait de l'activité ...
Le fait que leur cour ressemble soudain à une fourmillière prouvait qu'ils avaient eut l'info. Il y eut soudain un cri derrière elle et elle préféra prendre la fuite, c'était pas le moment de se battre.

elle rejoignit l'hôtel rapidement et croisa son père.
elle le stoppa et ne lui laissa pas le temps de parler.
-je prends, bakura, nahiko, renji, paul, atty, jared, nivehl et les autres assassins avec moi ! on va faire un tour au Vatican. Et je me fiches de vos contreordres !
-d'accord, vus que la salle a été mise hors d'état, la réunion des 5 ...
-des 6 !
-... se tiendra donc chez moi.
-d'accord, mais débrouillez vous c'est clair ?

elle s'éloigna rapidement le laissant planté là ! Elle monta directement dans sa chambre et récupéra son sac. Elle prit le temps de tout vérifier ... Elle avait éloigné les seigneurs noirs et tout ceux qui pourraient servir de point de ralliement. Les chasseurs étaient prévenus pour demain et tout les vampires et les loups seraient présent.
Bien sûr ils seraient présents pour parer aux éventuelles ... conséquences, mais quand même.

Elle redescendit et rejoignit les autres à l'aéroport.
-tout le monde est là ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 1 Mai - 20:01

c'était même plus que du papier à musique là. Tous allaient devoir réussir une parfaite symphonie, alors qu'il allait y avoir de sacrées inconnues dans la partition. Parce que mine de rien , faire jouer autant de personnes, même si chacun d'entre eux en connaissaient une partie, il y avait tellement de caractères individualistes qu'il y avait plus de chance pour qu'un couac arrive plutôt que pour que tout se passe bien. C'était d'ailleurs pour ça que chacun se devait de rester tout de même à proximité, pour éviter les erreurs de scénarios qui tourneraient à l'hécatombe. C'était un plan de malades, mais en même temps, aucun d'eux ne prétendait être sain d'esprit, n'est il pas ? Le voleur eut la confirmation que l'ordre était bien arrivé aux différentes branches vampiriques.

- Et c'est parti.

Les autres devaient sans doute déjà être au courant, donc il rejoignit Nahiko qui semblait l'attendre et Renji monta avec eux. Tous les trois prirent donc la route de l'aéroport, où presque tout le monde semblait être en train d’arriver à sentir les flammes de vie de chacun. D'ailleurs il y en avait certaines qui ne lui disaient franchement rien. Des têtes à présenter pendant leur pseudo voyage, sans aucun doute. Le voleur regarda autour de lui le rassemblement des alliés présents.


- Sauf si tu attends quelqu'un d'autre Chris, je crois que nous sommes tous là. Mais si tu nous présentais les uns aux autres ? Il y a trois personnes que je n'ai jamais croisé, mais que je soupçonne d'être vos équivalents à Drew et toi pour les autres seigneurs noirs... ai-je raison ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 1 Mai - 20:52

HS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Mon mess a été effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_ Kelenn !!!!!!!

Le jeune homme se retourna immédiatement. La voix de Gwen, l'odeur de Gwen. La jeune femme ne tarda pas à le rattraper et lui sauta immédiatement au cou. Surpris, il lui jeta un regard étonné mais referma néanmoins ses bras sur elle. Oulà... que se passait-il ?
Il s'éloignait avec la Seigneur africaine, qui semblait être très intéressée par lui. Ah oui, c'est vrai qu'il n'avait pas prévenue Christia qu'il avait eu une liaison avec cette femme là... enfin, il ne savait pas qui elle était à cette époque et elle ne savait pas non plus qu'ils se reverraient apparemment. Même si pour l'instant, aucun malaise n'était présent, il avait un peu joué avec ses beaux sourires pour la mettre de son côté et qu'elle lui donne un coup de main pour retenir les autres... Enfin, il ne lui avait pas tout dit, en fait il ne lui avait pas dit grand chose. Drake l'avait prévenu qu'avec les désordres causés dans le bâtiment et les oreilles trop nombreuses qui traînaient, ils se réuniraient à présent au Manoir. Le garçon en avait déduit qu'il avait dû voir Christia et lui avait tout de suite dit qu'il devait leur parler à tous et solicitait immédiatement une réunion.
Ne lui accordant pas réellement un regard, faisant comme s'il ne s'était rien passé, Drake avait acquiescé. Kelenn était donc parti prévenir les autres et avait récupéré son ordinateur avec toutes ses données sur les loups avant de rejoindre l'africaine qui l'attendait et de tenter de sortir du bâtiment.

L'alerte incendie avait causé un sacré bazar. Les Vampires étaient effrayés, normal vu leur crainte du feu... et puis, tous ne s'entendaient pas forcément bien, se bousculant beaucoup. Les loups étaient plus calmes, justement parce qu'ils n'avaient pas cette crainte et tentaient de calmer le jeu entre les uns et les autres. Ou du moins, de se rendre utiles... comme ils pouvaient...
Kelenn se rendit brusquement compte qu'ils avaient oublié Keila dans les personnes à évacuer et se mordit la langue. Flûte !!! La petite ne pouvait pas rester là... S'il y avait un problème, elle serait une cible facile. Tout le monde semblait l'avoir complètement oubliée.
Gwen qui avait bravé la foule à contresens pour venir le retrouver se serrait contre lui pour lui parler assez bas afin que la Vampire n'entende rien.

_ Que se passe t-il Kelenn ?
_ Rien, ne t'en fais pas, ça va aller...
_ Kel...
_ Ne t'en fais pas... je vais aller rejoindre les autres Seiigneurs Noirs, nous devons discuter et parler de plusieurs points... on dirait qu'il s'agissait d'une fausse alerte.
_ Je viens avec toi...
_ Non... Gwen... j'ai besoin que tu restes ici, pour guider les autres, pour soutenir les Vampires en cas de problème... ceux qui avaient de l'autorité sur eux ont du partir en mission. Je veux que tu sois là pour aider s'il y a un problème d'accord ? Je compte sur toi et je serais là... très vite.
_ Kel...

Elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose, elle n'était pas idiote et ça ne lui plaisait pas. Depuis qu'il avait retrouvé sa tueuse, il s'éloignait de plus en plus d'elle... Il ne la tenait plus au courant, ou beaucoup moins, il la fuyait presque. Et mine de rien, ça la blessait. Elle ne dit rien. Il avait sans doute une bonne raison pour lui cacher ce qui se passait.
Alors qu'elle baissait les yeux après avoir acquiescé et s'apprêtait à s'éloigner, il la reprit contre lui et lui murmura qu'il tenait à elle, comme s'il avait compris qu'elle se sentait mal à cause de ça et elle rougit pas mal. Il lui sourit et pour cacher sa gêne, elle s'éloigna rapidement en lui disant qu'elle le tenait au courant.

Le jeune homme se retourna, se sentant vraiment coupable. Non, ça ne lui plaisait pas... Ca ne pouvait que mal tourner, que TRES mal tourner...
Il rejoignit rapidement le Manoir pourtant, les autres étaient déjà là. Bon, il allait devoir trouver quelque chose pour les retenir, les distraire le temps que le plan de sa petite amie s'applique.
Keila pour sa part, avait reçu un ordre du garçon sur son portable, qui lui ordonnait de ne rien dire à personne, de ne rien faire, de camoufler son odeur de louve et de s'éloigner, de prendre un bus pour aller dans le centre-ville et d'y rester tant qu'il ne lui aurait pas dit qu'elle pouvait rentrer... elle lui répondit et obéit.... heureusement...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 3 Mai - 17:41

hs : ouch !! ça ça fait mal ...

Christia avaut prit sa voiture pour rejoindre l'aérodrome, elle ne comptait pas non plus la laissé à porter de main de tout ces profiteurs du dimanche qui pourrait la lui abîmer. Et puis quoi encore. Elle était déjà suffisamment furieuse et inquiète.
Elle arriva rapidement prêt de l'aérodrome et se gara sur le parking avant de prendre son sac et de les rejoindre à pieds. Tout le monde était déjà là, elle eut un sourire, elle pouvait toujours compté sur eux. Elle alla embrasser ses égaux avant de saluer renji et nahiko et d'ébourriffer les cheveux de bakura.
-et si tu faisais les présentations.
-Bien sûr. Jake du clan océanique, laëticia du clan européen et stephen qui nous vient de l'Afrique, vous connaissez déjà Nivehl. Vous quatre, je vous présente, renji inspecteur de police de tokyo dont je vous ais déjà parlé. Bakura le créateur de la nox et le vampire aux flammes ... ainsi que voleur plus ou moins très doués ! Mais je suppose que de lui aussi vous avez déjà entendus parlé, aussi je passe à nahiko sa petite amie. Et pour terminer, de toute façon vous connaissez tous Jared catty et paul.

elle sourit à tout le monde, elle avait dût faire le tour.
Jared sourit à ses amis et se pencha vers les garçons.
-ne vous approchez pas trop de Lati', elle mord ! souffla t'il tout bas amusé

Ils montèrent tous à bord et christia fit asseoir tout le monde restant debout elle même. Elle expira lentement. ce n'était pas forcément facile.
-bon, si je nous ais tous réunis aujourd'hui, ce n'était pas forcément pour partir en représailles contre le vatican, sur ce point je vous ais tous mentis ... En fait j'ai tendus un piège à chaque membre de la communauté vampirique et loups garous ... Je veux que vous compreniez d'abord que dans l'état actuel des choses, on court droit à la catastrophe. Nous n'avons aucune chance de gagner cette guerre par nous même, et certainement pas en étant aussi divisés que nous le sommes. J'ai donc demandé à Bakura de pirater le système et d'envoyer le même message à chaque clan pour leur lieu d'entraînement, j'ai aussi prévenu les chasseurs qu'il y aurait un groupe là bas, et j'ai éloigné les chefs de tout les clans ...

Nivehl fronça les sourcils.
-si je dois bien comprendre, il n'y a plus aucun guide à tokyo, et tu as livré les membres de tout les clans aux chasseurs ...
-ils ne sont au courant que pour un groupe, et tout les groupes y seront ! d'ailleurs ils ne pourront pas s'en sortir si jamais ils ne s'unissent pas d'eux même.
-et si ils n'y parviennent pas ? demanda Jake
-je sais que c'est dangereux, c'est pourquoi nous y serons aussi ... on n'interviendra que si ça commence vraiment vraiment à devenir catastrophique. Mais il faut qu'ils réagissent ! On ne peut rien faire à nous seuls ...

Läti soupira
-je le sens mal chris' ...
-moi aussi ! mais on a pas le choix ... J'ai tourné ça dans tout les sens. Si on veut faire une contrattaque valable il nous faut ça au minimum ... Je sais que j'aurais dûs vous en parler dés le début, mais on a fait ça très rapidement. tout est lancé maintenant.
-c'était ça l'alarme à incendie ?
-je n'ai pas eus le temps de trouver mieux. répondit elle
-et maintenant c'est quoi l'idée ? interrogea Nivehl
-bakura nous fait décoller pour pas trop loin, on se prend une soirée de repos, et on est là demain pour le rendez vous ... ça vous va tous ?


***************

Il était clair que kelenn avait oublié de lui parler de ce petit passage, sinon elle ne l'aurait certainement pas laissé seul avec cette ... pimbêche !
Il était vrai que christia n'avait pas pensé à Keila, pour elle, la petite devait rester avec les autres enfants, en sécuirté !
Drake apparut alors que tout le monde entrait dans le manoir.
Il les fit passer dans une grande salle de réunion.
-asseyez vous ... Nous sommes ici pour tenter de trouver une solution à ce conflit ... je penses pour ma part qu'il est temps de contre attaquer ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 3 Mai - 22:01

hs : je plussoie

Le plan de dingue était maintenant en route. La machine était lancée à pleine vapeur, et il était un peu tard pour faire marche arrière. C'est ainsi qu'un groupe massif se retrouva présent à l'aéroport. Cela faisait du monde, mine de rien. Bakura observait sans trop rien dire de plus. La dénommée Laëticia ne lui était pas inconnue. Cette flamme et cette odeur, il les avait senti durant sa période de deux ans en Europe, même s'il restait concentré sur son entrainement. L'extérieur de leur lieu d'entrainement restait tout à fait perceptible. Pour les autres, c'étaient véritablement de parfaits inconnus. Enfin celui qui devait en connaitre le moins ici, c'était sans doute Renji. Le seul loup par ailleurs... comment ne pas se sentir en minorité. Lorsque tout le monde se posa sur son siège dans l'avion, Bakura les fit décoller tranquillement, et une fois l'autopilot vers la destination enclenchée, se mit lui-même sur son ordinateur pour prévoir quelques petites choses, au cas échéant.


- C'est un plan qui comporte de nombreux risques, c'est vrai. Mais nous sommes dans uns situation où le temps est contre nous. Si nous sommes tous capable de comprendre pourquoi les rivalités entre loups et vampires doivent cesser, ce n'est aps forcément le cas de tous, qui les voient encore comme des ennemis. Ce que je pense être un temps révolu. La dernière création que j'ai présenté aux cinq pour protéger les vampires du soleil est le fruit d'une collaboration avec Keila, qui est une louve. C'est ensemble que nous avons trouvé la solution. Et je serais prêt à confier ma vie, ou celle de Nahiko entre leurs mains sans hésitations. ils ne nous trahirons pas. Ils n'ont plus rien à voir avec leurs prédécesseurs, encore utilisés par les chasseurs.

Les regards se portèrent sur Renji.

- Je sais ce que vous pensez. Lui, il est comme eut lorsqu'il se transforme. Je ne peux qu'admettre ce point. Mais je contrôle mon loup. Ce n'est pas toujours simple, mais croyez moi quand je vous dit que j'ai autant de raisons que vous de leur en vouloir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 4 Mai - 21:00

Keila était vraiment une petite fille intelligente, il n'y avait rien à redire là dessus. Elle savait quand elle pouvait contester l'autorité du chef de son clan et quand elle devait se taire, obéir et sans poser de question. Kelenn avait soupiré, soulagé en raccrochant son téléphone. C'était au moins une des siens qu'il pouvait protéger. Son instinct de loup était totalement contre ce plan tordu. Cet instinct avait peur, le loup... ou le husky, peu importait, craignait de voir des sacrifices inutiles. Il tenait à chaque personne présente, chaque membre de son clan, son rôle d'alpha lui donnait beaucoup de responsabilités, il les assumait, mais il voulait avant tout pouvoir veiller sur eux... Et là, c'était ce qu'il ne faisait pas. Non, ça ne lui plaisait pas, il les livrait aux Chasseurs, même peu nombreux...
Pourtant, il chassa rapidement ces tourments de son esprit. Il faisait confiance à Christia, trop sans doute et ce n'était peut-être pas la meilleure des choses... mais il fallait bien avouer qu'il l'aimait et qu'il l'aurait suivi en enfer... Et l'enfer ils y descendaient justement...

La réunion fut lancée dans une grande salle, bien assez grande pour eux tous... et bien assez grande aussi pour chaque bras droit des clans et bien une bonne dizaine de membres de chaque clan en plus, mais passons.
Kelenn s'assit et écouta, attentif. S'il ne montra aucun signe extérieur de sa surprise et angoisse quant à l'événement à venir, celles-ci étaient présentes pourtant...
Attaquer ? enfin contre-attaquer ? Maintenant ?! Il faisait quoi pour le distraire le papounet ? Il l'invitait sur une valse ???!!!!
Le jeune homme se contenta d'acquiescer, préférant aller dans son sens pour l'heure, il allait falloir jouer serré...

_ Que proposes-tu ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 10 Mai - 21:00

La jeune femme eut un pauvre sourire. Elle était plus ou moins effrayée elle aussi, mais ce n'était pas le moment de se laisser dominer par ses sentiments, ça elle l'avait bien comprit. Elle observa surtout ses quatres homologues, sans eux elle aurait du mal à rameuter tout le monde. Elle se doutait qu'elle aurait dût amener un loup ici, pour qu'il puisse les aider à leur tour, mais elle avait un peu de mal avec kelenn en ce moment, et elle ne s'était toujours pas expliqué avec Gwen, c'était sur la liste des choses qu'elle avait à faire depuis un moment. De toute façon, il était seigneur noir maintenant, et si elle pouvait se permettre cette experience maintenant, c'était parcequ'elle n'était pas responsable d'un clan. Elle se doutait que sa décision avait dût être compliquée pour Kelenn.

-Si vous voulez vous retirer, vous pouvez nous arrêter en sortant de l'avion maintenant et en retournant les arrêter ... Mais je sais que vous savez que nous n'avons pas le choix.

ils acquiescèrent les uns après les autres !
Nivehl sourit amusé
-bon, puisque l'on va tous se faire tuer demain. autant faire la fête ce soir ! Bakura, tu nous pauses dans un endroit sympa ?

************

-Je pensais à faire simple, si ils veulent nous prendre notre ville ... allons prenons la leur.
Le seigneur noir europpéen haussa un sourcil
-vous voulez que nous marchions sur rome ?
-depuis quand avez vous oubliez que nous sommes faits pour la guerre ? depuis quand les vampires se terrent ils pour ... pourquoi d'ailleurs ? par peur ? par contraine ? j'aurais honte à votre place.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 10 Mai - 21:38

Les vampires restèrent un instant sceptiques face aux paroles de Renji, mais puisque les vampires de Tokyo qui étaient présents semblaient tous faire confiance à celui-ci, ils allaient se fier à leur jugement. Suite aux paroles de Nivehl, et puisque tout le monde semblait d'accord, le jeune homme décida de changer la destination qu'il avait prévu à l'origine. Bon, puisqu'il leur fallait quelque chose d'amusant, il allait les faire mettre dans une ambiance un peu singulière. Le carnaval de Venise était une chose qui était pour le moins très connue non ? En prime là-bas tout le monde se trouvant sous des masques, ils pourraient s'y déplacer sans soucis. Quand à ce qui concernait les costumes, ils pourraient très bien les trouver sur place. Après tout c'était aussi un très bon moment pour procéder à des vols. Tout le monde était tellement focalisé sur l'extérieur, que tromper les sécurités devenait plus simple. Mais franchement le cadet n'avait pas du tout l'esprit à la fête ce soir. Il ne l'avait plus d'ailleurs depuis quelques années. Ce que déplorait en partie Nahiko. Certes elle comprenait, elle aussi trouvait cela terrible ce qui se passait pour leur communauté, mais parfois elle aurait voulu que pour une journée au moins, il cesse de se croire responsable de tout ça. Aucun d'eux n'avait fêter leurs anniversaires depuis un moment, même s'il lui avait toujours offert des cadeaux, ou eut des petites attentions ce jour là. D'ailleurs elle sentait bien qu'encore une fois, il laisserait faire les autres s'ils le souhaitaient mais que lui s'esquiverait sans rien dire. Franchement vivement que cette guerre soit finie. Elle l'obligerait à prendre des vacances, qu'il le veuille ou pas.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 11 Mai - 14:31

-Venise n'est pas un peu loin ? s'enquit christia
elle n'aimerait pas louper le feu d'artifice.
Bakura lui sourit.
-normalement ça l'aurait été ... mais ce n'est pas le cas avec cet avion.

Elle posa sa tête sur son épaule.
-détend toi un peu gamin. Tout va bien, on s'en sortira tous ensemble d'accord ?

elle le regarda dans les yeux
-tu es comme mon petit frère, ne t'inquiète pas ... on s'en sortira, et ce sera bientôt finit ! je te le promet.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 11 Mai - 19:13

Non, venise n'était pas si loin lorsque l'on prenait un avion supersonique qui échappait aux radars et surtout ne respectait pas du tout les limitations de vitesse en disposant d'un camouflage furtif. Avec une arrivée sur une piste privée, personne ne viendrait les gêner et tout se passerait tranquillement. mais son esprit n'était vraiment pas dans l'idée de rester bloqué sur quel costume choisir, mais plutôt sur quelle défense adapter pour ce qui allait suivre. Parce que mine de rien tout cela allait être le premier véritable combat de leurs forces alliées.

- Avec tout le respect que je te dois, Chris, je crois au contraire que ça ne fait que commencer. Ni eux ni nous n'avons pour le moment déployé vraiment nos moyens. Nous avons juste organisé des frappes préventives pour réduire leur nombre et détruire le matériel, mais c'était du travail d'escouade. Pas une bataille de masse avec l'artillerie lourde des deux cotés.


Alors oui il voulait s'en sortir, comme tout le monde, mais pour ça il leur fallait d'abord réussir à prendre l'avantage sur leurs ennemis, et remporter des victoires qui unifierait les troupes, ainsi que prévoir au maximum ce contre quoi chacun devrait lutter. Ce qui était principalement son rôle, avec Keila. Même si lui serait sans doute aussi plus tard sur le terrain.
Pour autant il laissa sa tête aller un instant contre celle de son mentor. Retrouver ces amis après tout le temps qu'il avait passé loin d'eux faisait du bien, aussi bien pour lui que Nahiko. En Europe c'était sans doute ce qui leur manquait le plus, leurs proches de leur petit groupe.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 11 Mai - 19:41

Quelles bêtise faisaient-ils ?
Kelenn se sentait exactement comme il se l'était représenté plus tôt.. rejeté par ses amis à peine retrouvés. Il avait pensé que ce serait une bonne chose, qu'ils seraient à nouveau ensemble... Enfin non, au début, il avait pensé que cette guerre serait difficile autant pour la bataille que ça représentait, autant pour ses sentiments qu'il ne pouvait pas refouler. Christia n'avait pas pris de loup avec elle.. Elle qui prônait la bonne entente, le fait qu'ils ne pourraient survivre s'ils ne s'alliaient pas comme il fallait... elle qui avait échaufaudé ce plan tordu... elle ne respectait même pas sa propre façon de penser lorsque ça s'appliquait pour elle. Il ne savait pas s'il devait trouver cela pitoyable ou tenter de comprendre pourquoi elle faisait ça... Parce qu'elle n'avait pas confiance ?... Sans doute alors qu'elle n'en veuille pas aux autres Vampires.
Le jeune homme se frotta la nuque. De toute façon, eux deux... c'était terminé... Même si le dernier baiser, qu'elle lui avait un peu volé... il le sentait encore. Nom de... à cause de lui, sa mère était morte... Comment pourrait-il en être autrement hein ?

Néanmoins, il avait dit qu'il ferait ce qu'il pourrait, même s'il avait l'impression, persistante d'avoir été laissé sur la touche... encore. Peu importait à présent non ?
Il écouta Drake et mine de rien, son sang bouillant se réveilla dans ses veines. Même si c'était difficile à avouer, il était d'accord avec ce qu'il disait... Les Chasseurs avaient assez joué avec eux ! Et aucun d'eux n'avait à se terrer !!! en attendant d'être débusqué.
Alors qu'il y avait quelques murmures indignés de certains et pas l'air très enthousiastes, lui, avait redressé le menton et souriait en acquiesçant lentement... Oui... il était temps de donner un coup fort... à leur tour !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 16 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum