L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 3 Juil - 10:01

Écouter son instinct. C'était justement ça, plus son pouvoir, même si principalement celui-ci en fait, qui faisait que Bakura savait que les choses étaient en train de mal tourner. Bien sur, il n'avait pas les détails, mais le cadet savait déjà que ça allait mal, tout comme les autres devaient le soupçonner. Et Christia avait raison, son élève ne pouvait pas la repérer lorsque celle-ci devenait l'ombre. Mais il saurait parfaitement interpréter ce que signifierait cette disparition, et saurait où chercher. Simple affaire de logique. Pour aller ailleurs son mentor prendrait forcément l'avion. Après resterait à savoir s'il voulait absolument ou non aller contre les plans de celle-ci. Après tout ils n'avaient été qu'une seule fois à Rome, au tout début que le voleur ait rejoint les vampires de Tokyo pour sauver Kelenn d'un poison expérimental. Cela commençait déjà à remonter à plusieurs années. Le choix entre aller se mêler de ce qui se passait, et rester volontairement à l'écart de tout ça. Nahiko devait se douter de quelque chose, mais pas autant que lui. Elle souhaitait profiter de ce qui se passait, au moins cette nuit. Pouvait il vraiment lui retirer ce moment de détente après l'entrainement de ces quatre dernières années ? Non, sans doute pas. Le Ryo écrivit juste un message rapide lui disant que quoiqu'elle fasse, que celle-ci reste prudente.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 3 Juil - 10:38

Christia prit le temps de réfléchir aux paroles de Kelenn, il avait parfaitement raison, elle voulait les tenir éloignés de la boucherie, mais elle avait aussi affronter bakura au combat, et elle savait ce que valait ses autres amis ... sans eux le carnage serait encor pire, et sans bakura ils auraient du mal à désactiver le système de surveillance.

-tu l'as dis ça va être un carnage ... mais sans nous cinq (je parle des tueurs) et les autres ce serait pire. tu as un clan à protéger toi aussi tu sais de quoi je parle ...

Son portable bipa et elle regarda rapidement, un message de bakura qui semblait avoir deviné tout ce qui se passait. Tiens donc, elle n'était même pas surprise, non mais vraiment ... comment faisait il pour toujours savoir ce qui se passait.

-on a besoin d'eux sur le terrain, même si je demanderais aux jeunots de rester derrière ... quand est ce que tu seras à rome ? murmura t'elle

elle regrettait déjà la décision qu'elle prenait, mais elle n'avait pas le choix outre mesure.

lorsque kelenn raccrocha, elle mit un certain temps avant de réagir. elle allait laisser encore quelques heures aux autres, ils étaient plus près de rome que les vampires de toute façon, et elle laisserait le choix à chacun, venir ou rester. C'était à eux de choisir, même si elle continuerait à les protéger.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 3 Juil - 18:08

Il n'avait pas besoin d'être près d'elle à cet instant pour sentir son inquiétude et sa peur mais il l'aurait souhaité... pour pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser et tenter de la rassurer... avant de se souvenir qu'il n'en avait plus le droit, pas s'il l'aimait, pas s'il la respectait. Christia...
Il devait lui dire la vérité, mais pas maintenant, pas alors qu'elle avait déjà assez peur pour chacun d'eux, pas alors qu'elle s'inquiétait pour tous ceux qui comptaient pour elle... pas alors que tant de responsabilités pesaient encore sur ses épaules.

Il fit tout de même des efforts, lui parlant doucement, tendrement, allant dans son sens pour ses décisions, essayant de la rassurer. Lui affirmant qu'ils ne partiraient pas avant deux bonnes heures et vu le temps pour arriver à Rome, elle et les jeunes étaient encore tranquilles pour un moment, ils pouvaient souffler.
Il pensa avec tristesse qu'il aurait dû trouver un moyen d'éloigner davantage Drake, de retenir les pensées de guerre de celui-ci... mais plus il y pensait, plus il se doutait que dans ces conditions, soit le seigneur noir l'aurait écarté, soit il se serait douté de quelque chose.

_ Bonne chance de ton côté... Chris... je t'aime d'accord... ne l'oublie pas, je suis avec toi...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 3 Juil - 20:05

Savoir toujours tout ? Non, pas vraiment. Ce n'était pas que Bakura savait ce qu'il se passait. C'est qu'il ressentait ce qui la traversait, l'inquiétude et le doute. La flamme de Christia était l'une de celle que le vampire avait le plus côtoyé, alors même lorsqu'il se trouvait y avoir une foule aussi bondée que celle-ci, la reconnaitre était un jeu d'enfants. Surtout qu'il n'y avait pas énormément de distance entre eux. Même s'il continuait à profiter du festival et des danses. Après tout si les jeunes ne profitaient pas de leur moment de calme actuel, peut-être n'en connaitraient ils pas d'autres. Bien sur c'était un peu morbide de penser comme cela, mais se voiler la face n'était pas bon non plus. Dans une guerre il y avait toujours un risque, et tous le savaient. Pendant ce temps là une ombre solitaire s'approcha de Christia.

- Je connais quelqu'un qui conseille aux autres de s'amuser mais qui est incapable de le faire soi-même parce que son esprit est ailleurs par rapport à son corps.

La vampire ne se retourna pas, pas vraiment surprise d'entendre Renji faire une remarque du style.

- Je te signale que tu ne le fais pas non plus.
- Peut-être bien, mais tu sais bien que je suis incapable de faire les choses comme tout le monde. Mais tu devrais te détendre aussi. La pression tu auras bien assez le temps de te la mettre par la suite; Et tu as beau être ce que tu es, toi aussi tu dois relâcher avant que la pression ne soit trop forte.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 4 Juil - 21:36

-je le sais Kelenn ...

après tout c'était grace à l'amour qu'ils se portaient tout les deux qu'ils pouvaient être encore en vie. qu'elle s'était réveillée alors qu'elle était figée. Qu'elle avait put se réveillée avant qu'il ne se tire lui même une balle dans la tête, qu'il l'avait sauvée de la voiture piégée ... Et elle en passait ...

-je t'aime aussi ...

Il était largement temps de passer à autre chose ... malgré tout. Elle raccrocha sur ses mots, préférent ne pas penser à d'autre. Elle resta seule quelques instant à regarder la lune et les lumières de la ville se refléter sur l'eau, quand elle sentit la présence de Renji derrière elle.
Elle lui offrit un pauvre sourire et il fronça les sourcils en se rendant compte de sa détresse.

-c'est qu'il y a eut quelques changements ...
-ça ne va pas ...
-tu saurais que je te mentirais si je te répondais que tout va bien ...

Elle regarda vers la fête ou étaient réunis tout ses amis, ou ils s'amusaient et ou pour le moment, ils ne savaient pas.
-je veux tellement les protéger. ça me tue d'en être incapable.
-Christia ..
-crois moi renji. Mieux vaut que tu profites un peu ... tu n'as pas envie de savoir.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 5 Juil - 6:36

Le policier regarda la jeune femme et secoua la tête. Même derrière son masque celle-ci devait deviner qu'il avait un air légèrement dépité et un peu blasé. La jeune femme ne changeait pas, et dans ces moments là continuaient de le traiter plus ou moins comme un des gosses. D'un coté c'était amusant, mais de l'autre tous les deux savaient que ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'agir comme il le souhaitait. Le Kawashima se rapprocha et s'assit à coté d'elle.

- Chris, personne ne peut porter le poids du monde sur ses épaules. Tu fais déjà ton maximum, et c'est bien plus que ce que tu ne pourrais croire de prime abord. Chacun d'eux sait à quel point tu te démènes. mais il faut apprendre à leur faire confiance également. D'accord ce qui va se passer est horrible, mais nous savons tous qu'il n'y a pas le choix. La guerre est ainsi, et peu importe la race à laquelle on appartient.

Le policier passa un bras autour de ses épaules.

- Tu sais très bien que je viendrais quoiqu'il arrive. Hors de question de te laisser seul. Je n'ai pas passé tant de temps à vous chercher pour vous laisser au moment important. Donc on fera ça ensemble. Peu importe ce qui arrive. Après si tu tiens vraiment à les laisser à l'écart, je crois que cela passerait mieux si tu leur demandais plutôt que de partir dans leur dos, ce serait au contraire le meilleur moyen de les pousser à nous suivre.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 5 Juil - 8:52

Elle s'y était tellement attendue que cela la faisait sourire, elle savait aussi quelle tête renji devait tirer derrière son masque, elle savait qu'il ne devait pas supporter qu'elle fasse ça, qu'elle veuille toujours faire ça ...
Il s'assit près d'elle et passa un bras autour de ses épaules. Elle s'appuya contre lui alors que sa chaleur passait au corps de la jeune femme.
elle l'avait écouté en silence, mais elle leva les yeux au ciel.

-Renji, tu es parmis les personnes que j'envisage de laisser ici ... murmura t'elle
-tu sais que je te suivrais.
-Ah oui ... ou ça ?
-..; comment ça ?

Elle hésita, mais il avait raison sur un point, elle n'arrivait pas à gérer toute seule, elle avait besoin d'un soutien, de quelqu'un à qui parler.

-Mon père sait tout, il est furieux, et les vampires tout comme les loups vont prendre les avions de la nox dans moins de deux heures pour Rome. Ils ont décidés de lancer l'offensive ... enfin non, drake a décidé de lancer l'offensive contre le Vatican maintenant. et vus notre niveau de préparation, certes on a l'effet de surprise, mais aucuns vampire n'est familier des loups, et si les loups sont totalement loyaux à Kelenn, ce n'est pas le cas des vampires. Ils vont se lancer dans une bataille en plein coeur d'une ville surpeuplée d'humains ... Je suis désolé Renji, mais là ce ne sera pas la guerre ... ce sera une véritable boucherie. Jake, Lati', nivehl, stephan et moi on se doit d'être en première ligne ... mais vous autres vous n'avez pas à venir.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 5 Juil - 16:14

Christia était... Christia. Têtue, obstinée, totalement cinglée mais se sentant toujours aussi responsable de ses cadets. Et maintenant c'était une chose qu'il arrivait à comprendre, du fait que lui-même ressentait en partie une sorte de volonté de protéger similaire depuis qu'il était devenu un loup. Même si techniquement, peu des loups qu'il avait croisé se trouvait être ses cadets. Mais c'était un instinct qu'il parvenait à mieux saisir maintenant. L'un et l'autre discutèrent, et il s'avéra que la situation était plus grave que ce que le policier ne pensait, et il avait déjà assez d'idées catastrophes en tête.

- Eh bien je crois qu'ils vont devoir apprendre à se faire confiance alors. Mais tu ne m'éloigneras pas de ça. J'ai un avantage que personne d'autre n'a, ici. Je n'ai besoin de rendre de compte à personne. Bien sur je respecte les décisions de Kelenn, il dirige les loups et je ne veux pas causer de soucis dans vos plans. Mais si les choses dérapent, je suis susceptible de pouvoir intervenir puisque je suis un électron libre. J'ai assez de force pour calmer une bonne partie des vampires, et les loups ne sont pas du genre à aller contre les ordres, tu l'as dit toi-même.

Le policier retira son masque.

- Je comprends que tu veuilles laisser les plus jeunes en dehors de cela, mais tu sais aussi qu'affronter le danger c'est ma vie depuis des années. De plus je réussirais à venir avec vous quand même dans tous les cas, puisque pour repartir tu utiliseras forcément l'avion qui nous a amené ici. Je suppose que Nahiko et Bakura ne seraient pas forcément pour rester écartés non plus, après tout ils se sont entrainés par rapport à ce qui se passe maintenant, mais je suis certain qu'eux tu peux réussir à les persuader. Ou du moins à le faire pour Nahiko qui le fera pour Bakura.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 5 Juil - 18:52

Elle soupira, il y avait trop de facteurs ... elle savait qu'elle faisait une erreur, qu'elle ne devrait pas laissé faire ça, les chasseurs seraient chez eux, auraient l'avantage. Eux ce qu'ils auraient ce serait l'effet de surprise. Mais ce n'était rien ça. Elle savait qu'elle ne devrait pas laisser faire ça, mais elle ne voyait pas comment arrêté le processus. en tout cas, au moins avec ce stratagème, les potentiels traîtres n'auraient pas le temps de prévenir l'ennemi. Le départ depuis le japon était immédiat. Le départ pour la mort.

-tu sais qu'il y avait eut un vote ? demanda t'elle dans le vague ...
-Un vote ?
-oui, les cinq et les représentants des différents clans devaient voter pour ou contre l'arrivée des loups garous à nos côtés dans cette guerre. Beaucoup voyaient ça d'un mauvais oeil, mais ils restaient heureux de les voir gonflés leur rang. Mais moi j'ai voté contre ... je ne pouvais supporter l'idée que kelenn, qui est tout de même un combattant hors pair, ne se mêle à tout ça, c'était déjà trop dur pour moi même mais alors ce que j'aime ... tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu te mettes en danger, je te remercie de ton aide renji, c'est un soutien inestimable que tu m'apportes, mais je ne veux pas que tu sois blessé, en plus par l'un des miens. Donc même si j'ai confiance en ta force, s'il te plaît ne fais pas ça ... je sais que je n'ai aucune chance de te retenir ici, à moins que je ne t'attache et t'emprisonne de force, je respecte ton libre arbitre. Mais promet moi au moins de ne pas te mettre en danger inutilement.

Elle frissonna en songeant à ses cadets.
-je pourrais ordonner à jared et catty de rester ici, peut être même à paul même si celui-ci est le second de mon père ... et je voudrais par dessus tout empêcher nahiko et bakura de venir ... mais ils se sont entrainés dans ce but, ils ont confiance en eux et ne me laisseront pas faire ... et même si je ne le veux pas, bakura nous serait utile, il est le seul à être capable de neutraliser le réseau de surveillance du vatican. Peut être qu'il pourrait convaincre nahiko, mais tu crois vraiment qu'elle accepterait de rester ici si bakura doit partir combattre ? Et je suppose que Kelenn est face au même dilemme que moi. Il ne doit pas vouloir que ses loups combattent.

elle laissa de nouveau son regard errer.
-je sais que je dois leur laisser le choix, mais je m'en veux tellement, c'est moi qui les ais entrainer là dedans, et si jamais les foudres de mon père se retournaient contre eux en plus de tout cela... j'aimerais tellement qu'ils me haïssent, ce serait plus facile pour eux ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mer 6 Juil - 8:39

Personne ne pouvait tout prévoir. C'était impossible. Personne ne savait ce que l'avenir pouvait réserver. C'était une chose qu'on ne pouvait prévoir, et cela que l'on soit vampire ou non. Face à ce qui allait arriver, tout le monde était dans la même situation, devoir avancer avec des conditions inconnues. Bon Renji aurait il entendu parler de Maëlle que celui-ci aurait peut-être revu son point de vue, mais en l'occurrence celle-ci n'était plus en moyen de pouvoir réaliser cela. Même si elle avait déjà prédit certains points du futur qui se dérouleraient après tout cela.

- Je ferais ce que je peux, Christia. Mais je ne crois pas que ça va être à toi que je vais apprendre que dans une guerre le danger est partout. C'est une constante omniprésente. Mais ne t'en fais pas. Je n'ai pas l'intention d'en finir avec la vie maintenant. Au contraire. J'ai encore beaucoup de choses à vivre. Et pour ça il faut d'abord que l'on gagne ce vaste affrontement, ce que j'ai bien l'intention de faire, quoiqu'il advienne.

Le policier eut un léger hochement de tête.

- Je crois en effet que soit tu les empêche tous les deux de venir, soit ils viendront tous les deux. Les deux jeunes sont inséparables dans des évènements de ce genre. Par contre retires toi de la tête que c'est toi qui les a entrainés là dedans. C'est faux. Ce qui les a entrainé, c'est cette situation, et leur volonté. La même que la notre. Arrêter ce massacre des leurs de la part des chasseurs. Ce sont peut-être encore des gosses, mais ils sont matures et comprennent d'ailleurs un peu trop bien la gravité de la situation. De plus je crois que tu sais autant que moi qu'ils ne te haïront jamais. Tu es celle qui les a protégé depuis qu'ils te connaissent. Ainsi qu'une amie précieuse à leurs yeux.


Dur de comprendre les points de vue d'un peu tout le monde, et de tenter de les expliquer, même si sa position plus ou moins extérieure le permettait justement.


- Le petit couple s'est entrainé dur pour ne plus représenter un poids pour Kelenn et toi. D'ailleurs à en croire les bruits de couloirs que j'ai entendu, le résultat serait assez surprenant. Ce qui ne m'étonne pas quand je pense à la manière dont j'ai croisé Bakura et dont il a disparu le jour où il m'a apporté les deux pistolets. Ils ont changé, c'est certain. Après tout eux aussi ont maintenant réellement passé l'âge adulte. Je crois qu'il faut leur faire confiance, comme on doit essayer d'avoir confiance en chacun. Parce que si l'on commence à douter de tout, cela se ressentira chez les autres vampires et au final créera des discordes. Nous devons paraitre confiants afin de créer un véritable sentiment d'unité.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 6 Juil - 10:19

Christia était sensible aux efforts de renji pour la réconforter, elle savait qu'elle devait être positive, et que la confiance était un point clé. Si christia avait été seule, ou encore l'ombre, ça aurait été plus facile. Mais elle ne pouvait plus refouler ses sentiments envers ses amis. Elle lui ébourriffa les cheveux quand il lui assura qu'il resterait en vie, c'était au moins un point positif ça. Lui avait l'espoir de s'en sortir. avant le retour de Kelenn, christia ne comptait pas vraiment survivre à tout ça. Et elle détestait quand les évenements cherchaient à lui donner raison.

-Je ferais tout ce que je peux pour que vous puissiez tous vous en sortir. je vous le doit bien après tout. répondit elle

elle l'écouta parler de bakura et nahiko sans l'interrompre, elle ne put s'empêcher de sourire sous l'appellation du petit couple.

-9a leur va bien ... se moqua t'elle ... Bakura est quelqu'un de très proche pour moi, j'aimerais vraiment que lui et nahiko restent en sécurité. mais je n'y arriverais pas n'est ce pas ? Je pourrais les bloquer ici, mais ils nous suivraient ... ou alors ce serait un massacre là bas sans eux.

Par contre le discours sur la confiance la fit grimacer.

-Alors on est mal barré, parceque je n'ai même pas confiance en mon père qui nous mène là bas ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 7 Juil - 6:26

Le policier faisait ce qu'il pouvait. Les situations difficiles, il connaissait, tout comme ce que cela peut entrainer. Le Kawashima ne pouvait certes pas prétendre avoir l'expérience de combat que possédaient ses amis pour les plus âgés, mais mener des hommes sur le terrain il avait du le faire bien plus d'une fois et il savait que l'état d'esprit du chef d'escadron influençait énormément sur le moral global des troupes. Raison pour laquelle lui s'efforçait de voir les choses positivement, quoiqu'il advienne. Christia sentit le regard de Renji sur elle à la fin de sa première phrase.

- Nous allons tous nous en sortir, et cela veut dire toi compris, Christia. Le coup du sacrifice n'est même pas envisageable. Nous ne sommes pas dans une partie de Shôgi.

Par contre il ne pouvait pas vraiment dire qu'il ne comprenait pas ce que ressentait celle-ci par rapport à ses cadets. Encore une fois c'était au contraire bien plus un sentiment partagé.


- Je crois que chacun de nous à son rôle à jouer, et que l'on ne doit pas les brider à cause de l'inquiétude. Sinon cela pourrait nous desservir, en plus de les faire s'éloigner et s'indigner. Je sais que Bakura est une tête brulée, mais c'est pour cela que leur couple fonctionne sans doute, Nahiko arrive à le tempérer sans pour autant qu'il n'en soit blessé, pour eux je crois que tout ira bien tant qu'il travailleront en duo.


Drake... qu'importe la situation, le seigneur noir semblait toujours poser problème.

- Dans ce cas, il faudra rester prudent. Mais au cas échéant, tu pourrais peut-être le supplanter. Je ne parle pas de prendre sa place. Juste de passer au delà de ses ordres pour le bien de tous. Certes ton père est un seigneur noir qui terrifie pas mal de monde, mais tu es l'ombre ténébreuse, tous les vampires te connaissent au moins de noms et savent tes prouesses, tu as été sans doute bien plus présente sur le terrain que ton père ces dernières années. Les vampires de tout clan t'apporteront certainement leur confiance, d'autant plus si tu es accompagné par tes collègues des autres clans.

Le loup posa une main sur son cœur.

- Tu dois avoir confiance en lui aussi Chris. En ce que tu ressens. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais je crois que ton père n'était sans doute pas tellement pour te laisser développer tes sentiments. Pourtant ils sont là, et c'est une réalité que personne ne peut changer. Alors sers toi en comme une force. La peur, l'inquiétude, la joie, la tristesse, la colère... tout cela peut-être transformé en une force insurpassable pour tes ennemis si tu arrives à la canaliser, et j'ai confiance en toi pour réussir.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 8 Juil - 20:51

Christia était reconnaissante à Renji d'être là ... il était une bouffée de fraicheur dans un monde ou elle avait l'impression de suffoquer. ca faisait du bien, il était là et avec lui les choses semblaient plus simple. elle allait devoir le remercier. Pour lui, ils allaint tous survivre, et les chasseurs allaient se prendre une raclée. Tout le contraire de christia qui prévoyait tout ... même les sacrifices à faire.
Par contre renji semblait se mettre en colère, il paraissait pas si content que ça et elle ne tarda pas à savoir quoi.

-du calme renji, je ne compte pas mourir, mais je ne peux rien te promettre, je sais ce qui peux se passer.

Elle était toujours à tout prévoir, elle ne put s'empêcher de sourire, oui tant que bakura et nahiko restaient ensemble tout devrait bien se passer, ils étaient plus fort en présence de l'autre, presque comme elle et Kelenn.

-Je sais que je dois, et que je peux leur faire confiance, mais je ne peux pas ... ils restent mes cadets. Et c'est pire depuis que je sais ...

Par contre la suite la fit regarder renji comme si il avait une deuxième tête. elle ne s'y attendait vraiment pas, surtout pas à ça. Elle surplantée son père ? Jamais ... pourtant elle y avait pensé ... quand son père faisait des crises de folie ... mais elle ne pourrait jamais.

-Mon père n'est pas le méchant dans cette histoire, cela peut paraître étrange surtout en le connaissant ... mais il a fait plus pour ce camp que n'importe qui, il le protège quoi qu'il arrive ainsi que tout les clans de l'asie depuis des centaines d'années. Je sais qu'il fera au mieux, même si pour ça il prendra des décisions difficiles.

oui, il le ferait, et christia était la plus loyale à son père.
Mais peut être était-ce ce qu'on attendait d'elle ? Elle repensait auc paroles de l'ancien, il voulait qu'elle prenne la place de Kelenn et tentait de lui parler par dessus son père depuis le début ... il ne voulait pas la manipuler tout de même ?
Les paroles de renji venaient de la troubler.

-Va profiter de la fête, je dirais tout aux autres au lever du soleil et on décollera.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 12 Juil - 20:53

Bah, le policier faisait ce qu'il pouvait. C'était tout. De toute manière il n'avait généralement pas le même point de vue que le reste des personnes présentes, alors sa participation pouvait toujours avoir un quelque chose d'utile de temps à autre. Après tout Renji n'était pas un vampire, et même dans leur groupe se trouvait plus ou moins à part. Franchement le terme d'électron libre le définissait plutôt bien en fait. Même dans leur groupe, celui-ci était toujours un peu en dehors, alors que les autres semblaient constituer un noyau fort, qui s'était agrandit depuis son dernier passage par ailleurs.

- Ce qui se passera, c'est que tu resteras en vie sinon je viendrais te botter les femmes jusque dans l'après vie comprit espèce de sale gosse ? Écoutes un peu ton ainé au lieu de toujours vouloir avoir raison.

Bon d'accord, ce coup là était largement exagéré, même si physiquement, celui-ci pouvait se le permettre puisque Christia passait pour plus jeune que lui, et ce même si elle avait foulé cette terre bien avant lui.


- On ne peut pas faire grand chose contre l'instinct, c'est certain, mais ces gamins sont encore pire que toi au niveau de l'obstination. Ils ont disparu pendant quatre ans et on a rien put faire pour l'empêcher, alors s'ils veulent se lancer dans la bataille, je ne crois pas que l'on pourra les arrêter. tout ce que l'on pourra faire, c'est leur assurer un minimum de sécurité.

L'avis de Christia sur son père ne l'étonna pas vraiment. Au contraire, il s'y attendait. C'était plus que logique. Mais l'idée du sacrifice de personnes lui était toujours horrible, même si des victimes, il allait sans doute y en avoir bien plus à dénombrer que ce que chacun espérait. Parce que cette guerre allait sans doute être un carnage. De son point de vue à lui, les décisions politiques, les manipulations et compagnies, ce n'était pas quelque chose de difficile à régler. Il luttait contre les chasseurs parce que ceux-ci avaient fait de lui ce qu'il était et s'attaquaient à ses amis, et si quelqu'un avait dans l'idée de vouloir l'utiliser comme un pion, peu importe qui était cette personne, celle-ci aurait le droit à un bon poing dans la figure pour apprendre qu'il était seul décideur de ce qu'il souhaitait faire.

- Je n'ai jamais été du genre à profiter des fêtes tu le sais bien. Je suis bien plus à l'aise ici dans l'ombre et le silence relatif. Il y aura bien trop de bruits autour de nous bien moins agréable et bien assez tôt pour éviter de me plonger dans autre chose.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 13 Juil - 9:34

Christia avait sourit, renji restait très perspicace, une conséquence de son instinct de flic ou de loups ? Il aurait fallut qu'elle en touche deux mots à Kelenn, elle venait juste de raccrocher avec lui mais il lui manquait déjà, et elle ne pouvait pas se permettre de le rappeller tout de suite, il devait avoir mille et une chose à faire, comme préparer ses loups pour le combat.

-je crois que même ma mort ne serait pas de tout repos, mais bon, je suppose que je devrais m'y faire, même si j'avoue que j'ai bien envie de tenter rien que pour voir ça ! et je te signale au cas ou tu es déjà atteint d'alzeïmer mon vieux, que la seule qui ait dépassé le siècle ici, c'est bien moi. Alors fais donc un peu attention ... le taquina t'elle

sauf que bien sûr elle avait déjà tenté, pourquoi s'était elle figée ? Elle même n'en avait toujours pas la réponse, cela ressemblait comme à une mort, sauf qu'elle avait toujours été rattaché à ses amis, et surtout à Kelenn, c'était lui qui était monté dans les montagnes pour la chercher. Lui qui lui avait aussi foutus la peur de sa vie pour qu'elle revienne. En aurait elle été capable sans sa mère ? ça c'était une bonne question. Elle frissonna en se rappellant du froid intance qui l'avait envahit, elle n'avait peut être jamais touché la mort d'aussi près. Mais que ce serait il passé si elle avait été incapable de revenir sur le coup, mais peut être bien plus tard. Elle aurait trouvé Kelenn sous l'état de squelette ? Il y avait de quoi être encore plus flipper.

-Oui je m'en doute, même à drake ils n'obéissent pas, ils sont tétus, mais ils ont aussi peu d'instinct de survie que toi ! répliqua t'elle

En tout cas elle lui fut reconnaissante d'abandonner le sujet concernant son père, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas en parler, c'était plutôt que ça la gênait. Drake était son chef de clan, mais aussi son seigneur noir et surtout son père, elle ne pouvait pas se permettre de le trahir, même si elle s'énervait contre ses méthodes, même si il l'avait fait souffrir, elle et ses amis ... elle ne pouvait pas. c'était son père, et elle l'aimait, en tout cas, si les vampires étaient capables d'un tel amour ...

Elle regarda renji pas vraiment étonnée de sa réponse, elle eut même un sourire, pour sa part, elle n'avait plus le coeur à la fête, mais elle était heureuse que celui-ci reste auprès d'elle, elle se demanda un instant si il restait parcequ'il n'aimait pas la fête, ou si il restait pour elle. Bah, c'était une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre ...

-merci ... répondit elle simplement

rester au calme à admire la lune sur l'eau, c'était tout de même apaisant ... même si elle décroissait beaucoup trop vite.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mer 13 Juil - 16:49

C'était sans doute un peu des deux qui donnait le résultat actuel. A la fois sa partie flic qui prenait le temps de tout analyser, que son loup qui lui disait que le danger n'était pas si loin, et que l'odeur de celle-ci changeait légèrement en fonction des émotions qui la traversait. Donc l'ensemble de tout cela l'amenait à être méfiant, à veiller sur la jeune femme, même si elle n'en avait pas forcément besoin.

- Je croyais que tu détestais parler de ton âge réel ? Mais apparemment ça ne te dérange pas de l'utiliser quand ça t'arrange.
- Il faut bien profiter de sa condition.
- Tu as peut-être des siècles d'existence, mais quelques fois tu es vraiment une gosse. Enfin, ça fait partie de ce qui est plaisant chez toi.

Oui, Christia avait accompli l'improbable, ce que Renji ignorait encore à l'heure actuelle, même si par contre il en voyait les effets. Depuis qu'il était de retour, celui-ci voyait bien que la jeune femme semblait bien plus expressive qu'auparavant. Non que cela ne le dérange au contraire, c'était juste surprenant.

- Il faut bien que jeunesse se passe, et puis quelques fois un peu de témérité est aussi nécessaire. Espérons juste que ça n'aille pas trop loin, aussi bien pour eux que pour nous.

Mais bon il n'allait pas trop commenter ce point, justement parce que lui-même était un roi pour foncer tête baissée, encore plus depuis sa transformation involontaire. L'un et l'autre restèrent donc là part la suite, dans le silence. Renji trouverait toujours une excuse, et n'admettrait jamais rester là pour Christia, mais il était évident tout de même que son but était de la soutenir, tout comme ce qu'il avait fait au cours des quatre dernières années écoulées. Puis quand ce fut l'heure, ils appelèrent tout le monde et se rendirent à l'avion. Christia allait se mettre à expliquer, mais Bakura la devança légèrement.


- Quelque chose s'est mal placé, et on doit changer nos plans. La question est donc, que doit-on faire, maintenant, et où va-t-on ? J'ai juste perçu ton inquiétude et ta contrariété, mais je ne sais pas ce que tu as bien put savoir par Kelenn. En dehors de ça, j'ai raison non ?
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 13 Juil - 21:04

HS : Ouaaiiiss j'ai tout luuuu, ça m'a franchement pas beaucoup avancé (même si c'est bien écris hein...) mais j'ai tout luuuu !!!!
HS 2 : Je m'excuse d'avance si je parais amère dans un message ou un autre, ce n'est pas contre vous (sauf pour le coup de la demande en mariage que j'ai toujours pas digéré --'''' jooo, je vais t'apprendre le tact !!!!!!). donc déso ^^'

Kelenn se mordait la langue... Agacé... Non mais sérieux, dans quel pétrin se retrouvait-il encore ?!!! Il était pas bien dans son petit monde avant hein ? D'accord il était dans le froid, mais il aimait bien le froid... les loups vivaient beaucoup sous leur forme originelle, sa propre température corporelle l'aidait et il aurait voulu vivre comme eux... il comprenait la liberté qu'ils éprouvaient depuis que sa part de loup avait réussi à changer et se modeler pour ne plus le faire souffrir. Et il se sentait aujourd'hui complet, plus du tout divisé. Enfin moins... il y aurait toujours des séquelles mais... bref !!!!
Ils étaient dans un beau merdier, il n'y avait pas d'autre façon de le dire. Ils allaient partir se battre comme ça.
Le jeune homme donnait des ordres à ses loups pour que certains aillent se rapprocher d'un clan ou un autre de Vampires pour les mettre en confiance, réussir à communiquer suffisamment avec eux pour qu'il y ait le travail de plusieurs mois de cohabitation qui s'installe... en ce peu de temps qu'il leur restait.

Il passait d'un groupe à l'autre, contactait aussi les siens par téléphone, il le fallait et pas qu'un peu d'ailleurs. D'autres loups étaient censés venir au Japon... Ils devaient à présent se rendre sur leur prochain lieu de bataille. Changer les plans. Les loups étaient dociles... les loups obéissaient. La confiance aveugle qu'ils vouaient à leur chef, surtout depuis que justement celui-ci était en mesure "d'exprimer" sa partie loup était sans bornes ou du moins le semblait.
Il jeta un regard à un miroir qui lui renvoyait l'image d'un beau jeune homme à l'air fatigué, qui avait muri, pris en assurance oui... mais qui ne voulait pas perdre les siens dans une bataille. S'il avait pu, si ça avait été... équitable, il serait parti se battre seul. Ca ne l'était pas... qu'est ce qui était équitable, juste dans leur vie aujourd'hui.
Il finit par rappeler sa petite amie, craquant bien avant elle... Même s'il ne devait pas lui parler, même s'il savait que se séparer d'elle lui serait bien plus difficile ainsi... il avait envie de l'entendre et au son de sa voix, il sentit même un frisson le parcourir pendant plusieurs secondes.

_ Nous sommes prêts et les premiers avions ont décollés... Ton père a accepté de m'écouter pour que ceux-ci partent de différents aéroports pour moins attirer l'attention... Il a trop envie de sang... j'ai bien peur qu'il ne fasse des bêtises... mais je veillerai au grain, je te promets... comment ça va toi ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 18 Juil - 13:23

La jeune femme se rendait bien compte qu'elle avait changée, même pour elle même ... elle avait juste ... ouvert les yeux. c'était une experience incroyable, qui apportait énormément. Elle s'était sortie d'une situation autrement plus perilleuse. Et elle avait changé, elle était revenue grandit, avec quelque chose en plus, même si elle n'arrivait toujours pas à comprendre quoi. Elle avait reçut quelque chose, mais ça lui avait coûté aussi. Elle avait payé un tribut pour tout ça ... le prix en était élevé. C'était peut être le plus étrange dans tout ça. Elle avait vécut quelque chose pour le meilleur ou pour le pire. Mais elle ignorait quoi.

-Je ne peux pas rester serieuse tout le temps, tu te rends compte à quel point je serais barbante si c'était le cas ? répliqua t'elle pour rire un peu.

en attendant elle espérait que c'était vrai, pour eux tous ... parcequ'elle savait maintenant, que même si c'était contraire à son devoir, elle n'hésiterait pas un instant à sacrifier sa vie pour chacun d'entre eux, qu'elle préférait mourrir plutôt que de les voirs disparaître ... Elle ne savait pas non plus comment ni pourquoi, mais ses amis avaient un rôle important à jouer dans l'avenir, que ce soit le sien, ou carrément celui du monde.

Elle préférait cependant se taire, elle doutait que quiconque puisse comprendre ce qu'elle ressentait, les sentiments qui l'agitaient en ce moment. Elle même n'y parvenait pas, et elle avait cependant prit la décision de tenter l'experience de se laisser porter par eux. Elle posa sa tête sur l'épaule de Renji et ferma les yeux quelques instants. Elle n'avait pas dût dormir depuis un moment. Il finit par la secouer gentimment vus que le soleil allait bientôt se lever et tout deux retournèrent vers l'avion. Elle était en route quand son portable sonna, ce n'était pas celui de Bakura et elle sourit en reconnaissant le numéro.

-vas y devant, je vous rejoins.

Elle décrocha en souriant
-coucou mon ange.
-...
-Je vais bien ... on est toujours à Venise, et j'allais annoncer la nouvelle aux autres ... j'ai préféré les laisser un peu dans l'ignorance pour qu'ils puissent se détendre. ils en avaient besoin. quand arriveras tu ?
-...
-On sera probablement déjà là bas ... Kelenn ? Tu me manques ... j'ai besoin de toi.

elle discuta encore un peu avec lui avant de raccrocher et de rejoindre les autres à bord, ils étaient tous à l'attendre et bakura prit la parole.

- Quelque chose s'est mal placé, et on doit changer nos plans. La question est donc, que doit-on faire, maintenant, et où va-ton ? J'ai juste perçu ton inquiétude et ta contrariété, mais je ne sais pas ce que tu as bien put savoir par Kelenn. En dehors de ça, j'ai raison non ?

Elle eut un pauvre sourire.
-oui c'est à peu de chose près ça ... Pour faire court, le plan est annulé, donc on a pus besoin de s'inquiéter ...
-Pourquoi ?
-Parceque mon père a apprit toute la vérité et que de toute façon il lance l'offensive finale contre le Vatican immédiatement. On part pour Rome sur le champs, on rejoindra l'ensemble des forces vampirique et louves là bas. Maintenant je ne vais pas vous mentir ... c'est un plan pourrit et idiot, je le sens très mal et je ne suis pas sûre qu'on en ressorte tous ... à la base je voulais même partir seule et vous laisser ici, j'aurais été sûre que vous seriez en sécurité au moins, mais renji m'a convaincut de vous laisser le choix ... vous pouvez encore descendre de l'avion ...

en disant ces mots elle regardait particulièrement bakura et nahiko, mais elle savait d'avance que c'était peine perdue avec eux.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 18 Juil - 15:36

Il avait besoin de l'appeler... Non mais quelle idiotie ?! Son amour pour elle ne devait pas entrer en ligne de compte ! Pas aujourd'hui ! Pas avec ce qui se préparait... pas avec tout ce qui arrivait en ce moment. Et pas après ce qu'il avait appris. La personne qu'aimait le plus sa petite amie, la personne qui avait tellement manqué dans sa vie d'enfant, d'adolescente et de femme... était morte par sa faute. Il se dégoûtait tellement en pensant à ça qu'il se serait bien tiré une balle dans la tête là... immédiatement même c'était très bien !
Et nooon, il avait besoin de l'appeler MAINTENANT !!!
Ne résistant pas, sachant que c'était peine perdue, son estomac se noua quand il entendit sa voix, enjouée, chantante lui répondre... Et il avait des frissons en plus de ça maintenant --' Formidable ! Vraiment FORMIDABLE !!!!

Le pire ne tarda pas à venir quand elle dit qu'il lui manquait, qu'elle avait besoin de lui... La honte lui fit baisser les yeux alors qu'elle ne lui faisait même pas face et il sentit quelque chose l'atteindre en plein coeur; Impossible de dire ce que c'était... mais qu'est ce que ça faisait mal...
Camouflant son trouble pour ne pas que sa voix tremble, pour ne pas qu'elle soupçonne quoi que ce soit et ne s'inquiète il parla un peu avec elle. Il ne pouvait pas lui dire maintenant ce qu'il avait appris... s'il la perturbait avant un combat, elle pourrait faire des erreurs... fatales... Ca n'arriverait pas... Néanmoins, il ne mentit pas quand il dit qu'elle lui manquait aussi... qu'il pensait à elle.

Ah ben oui... il pensait à elle. Finalement il raccrocha et serra les dents jusqu'à ce que le goût du sang envahisse sa bouche. C'était injuste, injuste !!! Il détestait lui mentir ou du moins lui cacher ainsi la vérité... Il observa son portable et se décida à écrire un message qu'elle ne pourrait ouvrir sur son ordinateur que le lendemain. S'il lui arrivait quelque chose... elle saurait quand même. Il s'y appliqua pendant le vol, le coeur et la gorge noués. De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire.. Une fois qu'il eut terminé, il retourna motiver les siens...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 18 Juil - 20:37

Les choses n'allaient pas bien. C'était un point qui était maintenant très clair dans l'esprit de Bakura. Si Christia était aussi agitée, ce n'était pas pour une histoire banale. Donc cela avait forcément à voir avec tout ce qui était en train de se passer. Inutile d'essayer de lui cacher la vérité, c'était une chose qu'il savait par avance. Jeune mais non stupide. C'était la réalité des choses qui le concernait. Pour autant celui-ci avait accepté de laisser cela de coté pour quelques heures. Le cadet avait prit sur lui pour faire plaisir à Nahiko; La voir ainsi sourire lui donnait autant plus l'envie de la protéger, et de mettre un terme à cette histoire avec leurs amis. Ils avaient put profiter jusqu'au lever du soleil, puis tout le monde s'était retrouvé dans l'avion et le jeune Ryo n'avait pas mit de gants. Christia confirma, et la nouvelle laissa un peu tout le monde pantois tout de même. Une attaque massive ? Mais c'était un plan encore plus fou que celui de son mentor !

- Ton père a perdu la raison ? C'est un plan plus que pourri. Il est suicidaire. Comme si les chasseurs n'allaient pas s'attendre à quelque chose de ce style ! Ils auront forcément défendu l'endroit, et sans réelle lien entre vampires et loups de faits, ça risque d'être un chaos inommable.

Bakura était plus que d'accord avec Renji sur ce point, et son regard croisa celui de son mentor. Les laisser là... c'était bien une idée digne d'elle, et il comprenait ce que celle-ci souhaitait. Cependant... celle-ci devait aussi se douter de ce qui serait sa réponse.


- Christia... Je sais que tu veux nous protéger. Et je t'en remercie, du fond du cœur, véritablement.
- Mais nous n'avons pas subi un entrainement de quatre ans pour rester sur le bas coté au moment où l'on doit agir.

Le jeune homme partit ensuite au commandes. De toute manière Nahiko savait très bien ce qu'il en pensait, puisqu'ils en avaient déjà discuté. Même si elle aurait peut-$être préféré personnellement ne pas s'en mêler, elle comprenait aussi l'avis de son amour, et serait prête à le suivre, pour s'assurer qu'il n'aille pas trop loin avant tout.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 19 Juil - 10:30

La jeune femme eut un pauvre sourire, elle sentait un vent lui glacé son coeur et une pierre tombé dans estomac. Non décidemment elle était vraiment très mal. Elle devait rester active sinon elle allait se pétrifiée sous la peur.
Elle se tourna vers ses quatres camarades/collègues ... eux ne disaient rien mais leur visage était sombre. Elle se doutait de ce qui se passait dans leurs esprits. Nivehl parla en premier.

-tu as dis ton père ... qu'en est il des autres seigneurs noirs ?
-je n'en sais rien du tout ... je sais à quoi tu penses Nivehl ... et je le crains aussi.

Lati' expira lentement ... il ne manquait vraiment plus que ça.
-christia tu te rends compte que ...
-je le sais, mais on en saura plus une fois arrivé ... ce n'est pas la peine d'y songer maintenant.

elle se tourna vers tout le monde.
-ce plan est peut être fou, je le comprend, mais en un sens nous venons à peine d'allier nos forces, les chasseurs ne s'attendent pas à une riposte aussi rapide.

elle savait que ce n'était qu'une illusion, drake tentait de réveiller le côté combattif des vampires ... mais ce n'était que folie. Elle proposa bien aux autres de rester mais elle s'attendait à cette réaction de leurs part et elle rejoignit bakura dans le cookpit.
-rien ne vous empêche de rester là pour le moment ... je doute que l'on parvienne à s'en sortir maintenant ... il y aura encore bien des combats avant la fin.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 19 Juil - 20:00

Ce qu'en pensent les autres seigneurs noirs... c'était asse facile à deviner, surtout pour Bakura. Depuis qu'il l'avait forcé à devenir son second un temps, le jeune homme savait très bien comment tout se passait pour Drake. Soit on adhérait à ses idées, soit il obligeait les autres à y adhérer, de gré ou de force; Si Christia n'avait pas dit les Cinq, c'est que la décision était unilatérale. Aussi simple que cela.

- Les chasseurs ne s'attendent certes pas à une riposte aussi rapide, je t'accorde le point... mais nous ne sommes pas le moins du monde prêts à porter une attaque de ce genre. Ton père a beau être terrifiant, sur un champ de bataille aussi vaste que le Vatican, il est impossible que celui-ci puisse tout coordonner, même avec les autres seigneurs noirs... enfin, niveau communication, je pourrais essayer d’arrondir un peu les angles et de faciliter les choses.

Même si encore une fois, ça ne sera pas simple de faire ça, c'était imaginable. Les satellites de la Nox quadrillaient le monde après tout, donc installer des lignes sera rapide, le pire serait sans doute la surveillance vidéo. Christia ne tarda pas à le rejoindre dans le cockpit. Aucune surprise. il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'agir ainsi, et il sentait que celle-ci avait encore un long couplet sur la protection. Pour autant celui-ci laissa un temps s'écouler avant de répondre.

- D'accord... tu as gagné.

Le vampire secoua doucement la tête.

- Je resterais dans l'avion avec Nahiko et on assurera le relais au niveau audio et une surveillance vidéo pour vous seconder à partir de l'arrière plan. On essaiera de surveiller un maximum possible du champ de bataille.

L'informaticien tendit une clé usb à celle-ci.

- Si tu as besoin que je pirate une console, mets y cette clé usb, je m'occuperais du reste, d'accord ?


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Mer 20 Juil - 19:54, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 20 Juil - 17:29

christia regardait surtout les quatres autres ... ce qui l'inquiétait c'était surtout le fait que si son père avait supplanté les autres seigneurs noirs, ils auraient pour mission de se battre contre elle, et contre le clan asiatique. Ils étaient encore une fois bien barrés. Parceque si les seigneurs noirs jouaient au cons ... ils se battraient entre eux et les chasseurs n'auraient qu'a les finir.
elle ferma les yeux alors que Bakura les faisaient décoller. un silence de mort regnait dans l'appareil. Finalement christia se leva et le rejoignit.
Elle eut la surprise de l'entendre dire qu'il acceptait ... là elle était éffarée.

-vraiment ? tu es d'accord ?

elle n'en croyait pas vraiment ses oreilles.
Elle eut un soupir et le remercia quand il lui passa la clé. Elle se leva et ferma la porte.
-le cookpit est insonorisé ... les autres ne nous entendront pas ... bakura j'ai besoin que tu me dises franchement de ce que tu penses du comportement de mon père ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 20 Juil - 21:26

Christia tenait à protéger un maximum de monde, c'était tout à fait son caractère et cela ne surprenait pas du tout Bakura, il s'y attendait. Tout comme à sa demande. Et au départ celui-ci n'était pas vraiment enclin à accepter. Pourtant en réfléchissant un peu, celui-ci s'était rendu compte que pour une opération qui était montée ainsi à la volée et qui n'avait aucune préparation, mieux valait qu'un groupe de personnes s'occupe du soutien. L'idéal aurait bien sur était d'avoir tout un groupe, chacun se focalisant sur une zone, plutôt que deux personnes uniquement, mais il n'avait pas le temps de prévoir tout cela. Malheureusement. Alors il ferait avec les moyens du bord.

- Oui, ce n'est pas une blague.

Dans la suite des questions sans réelles surprises...

- C'est du suicide Chris. Agir comme ça c'est vraiment se précipiter chez nos ennemis pour s'offrir en proies. D'accord certains d'entre nous sont très forts et les chasseurs vont subir des pertes, mais la grande majorité ne connaisse pas les lieux et vont faire n'importe quoi, tomber sous le feu de leurs armes et mourir parce qu'ils se méfieront plus de leurs alliés que de leurs ennemis.

Le voleur soupira.

- Déjà que l'entente n'est pas géniale entre les clans vampiriques, mais alors en prime avec les loups, ils n'ont jamais rien partagés ensemble, et les plus vieux auront forcément toujours en tête ce passé que moi je n'ai pas connu. De plus même si par hasard on fait tomber la tête du pape, cela n'arrêtera pas les chasseurs, ils en éliront juste un nouveau et comme de toute manière la guerre est une histoire de militaire, cela laissera juste les mains libres aux combattants humains qui n'auront plus personnes pour leur dire de ne pas tenter certaines actions. Cette idée peut paraitre brillante, mais en termes de conséquences de mon point de vue, ça risque plus d'être un royal fiasco. Enfin la machine est en marche et on ne peut plus l'arrêter maintenant. Tout ce que l'on peut faire, c'est espérer réduire les dégâts au maximum. Et en tirer des infos utiles pour la suite, à condition qu'assez d'entre nous y survivent.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 21 Juil - 22:11

Elle aurait embrassé bakura à cet instant si elle n'avait pas été aussi surprise. il acceptait ! il acceptait vraiment ... par conséquent Nahiko aussi, et ça lui enlevait un poid énorme des épaules. ces deux là survivraient et ça lui faisait le plus grand bien. après tout elle avait juré de protéger, de garder bakura en vie jusqu'a ce qu'il soit prêt à s'en sortir seul, bon il était dur pour elle d'estimer une chose pareille, donc ce ne serait peut être jamais le cas. Mais cette simple idée la rassurait ... ne lui restait plus qu'a convaincre les autres personnes présentes dans cet avion et Kelenn ... bon là elle revait éveillée.

-merci ... souffla t'elle tout simplement.

elle écouta la suite de sa réponde tout en restant inquiète. C'était comme si les mots de bakura rendait la situation trop réelle pour elle. comme si son père devenait vraiment fou ... comme la fois ou les vampires américains avaient pêtés un câble. Ils voulaient presque mourrir...
elle regarda son cadet en se mordant la lèvre, le silence c'était installé dans la cabine, elle expira lentement

-renji pense, et je crois que ce n'est pas le seul ... que je devrais être prête à ...

elle peinait même à prononcer ces mots ...
-à supplanter mon père au besoin ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 19 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum