L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 29 Aoû - 3:58

Alors qu'il était chez lui, Bakura avait encore du mal à croire à tout ce qu'il s'était passé. Véritablement, ce n'était pas possible que tout ça ai été possible. Et pourtant... c'était le cas. La situation avait changé par rapport à ce qu'il avait connu. Largement changé, et pas en bien. Et tout ça depuis ce fameux jour. Celui où alors qu'il était au calme il avait vu revenir Christia d'un air qu'il ne lui avait jamais connu, avec des yeux rouges sang. A force d'écouter, il avait apprit ce qu'il s'était passé. Kelenn aurait attaqué Jared. C'était impossible selon lui. Pourquoi est ce que le jeune homme aurait fait ça ? Il était leur ami, ce n'était pas logique. Pourtant elle en était persuadée. C'est ainsi qu'il avait assisté à la renaissance totale de l'ombre ténébreuse. Lui n'y croyait pas, mais taisait ses doutes. La seule personne susceptible de pouvoir lui donner les informations qu'il lui manquait n'était pas en état de répondre. Pour autant il chercha de son coté, passant son temps entre entrainement et recherche. Deux semaines plus tard, Jared se réveilla et lui révéla ce qu'il s'était réellement passé. Alors la recherche de Kelenn avait vraiment commencé. Bien sur il avait mit tout son réseau en route pour retrouver l'hybride. Mais pour la première fois Bakura fut tenu en échec. Ce qui le mit dans une humeur des plus apocalyptiques !! au point qu'il passa pas mal de temps à renforcer encore le réseau. Mais il devait aussi travailler sur tout ce qui avait put se passer au fur et à mesure. C'est ainsi qu'il se concentra sur d'autres recherches toutes aussi importantes : les infos sur les armes des chasseurs, du moins sur celles qu'ils récupéraient au fur et à mesure puisque dans le genre déconvenue ils avaient même réussi à retirer son logiciel asphyxia des ordinateurs de la base des chasseurs, et avec l'augmentation de leur sécurité, même lui ne pouvait prétendre réussir à passer. On ne voyait presque plus le jeune homme en fait. Cela l'avait tellement frustré contre lui-même de subir ces échecs qu'ils étaient partis hors du manoir avec Nahiko pour un laboratoire plus personnel. Certes il lui arrivait de garder contact, mais pendant quatre ans il voyagea en fait énormément, en récoltant autant d'informations qu'il le pouvait notamment grâce au réseau parfaitement inconnu des voleurs. Mais ce n'était pas suffisant.

Pas un jour ne passait sans qu'il n'apprenne que des nouveaux vampires finissaient morts, blessés ou capturés. C'est aussi pour ça que le couple partis voir les clans les plus reconnus en matière de combats afin d'apprendre des techniques qui correspondraient parfaitement à leurs styles respectifs. Et concernant ses dons vampiriques, Bakura poussa même l'audace jusqu'à aller voir le plus vieux des cinq membres du conseil, celui là même qui était né à l'époque préhistorique. Il en su ainsi plus sur les évènements qui pouvaient pousser les vampires à développer un don, ainsi que la maitrise du sien. L'avantage de cet homme était d'ailleurs le don que lui-même avait, modifiant l'écoulement du temps pour eux. Deux années d'entrainement devinrent vingt ans. Mais il ne pouvait le faire que de manière limitée. C'est ainsi que Nahiko et lui-même perfectionnèrent leurs techniques évoluant vers des compétences supérieures et comprenant les différents états vampiriques, apprenant à développer pleinement leur potentiel, jusqu'à la découverte de la nature vampirique totale, celle concernant les yeux noirs.

Puis le jeune homme avait reprit ses recherches sur les armes des chasseurs, mais aussi sur autre chose : le sang de Kelenn. Il avait conservé une petite partie qui leur avait servit un jour à faire retrouver ses souvenirs à celui-ci et à Christia concernant leur passé commun. Essayant de comprendre les changements qu'avaient provoqués sont évolution. C'est ainsi qu'il en était venu à se rendre compte que l'hybride n'avait toujours pas atteint le stade final et que certaines cellules étaient toujours en mutation. Les cours de Jared avaient bien portés leurs fruits et il cherchait avec conviction comment réussir à stopper le processus, ne sachant ce qu'allait donner le résultat. Mais cela ne s'était pas produit. Il n'avait pas trouvé de solution, et voyait donc un danger supplémentaire apparaitre. Mais pour le moment, Kelenn ayant disparu sans laisser de trace, ce n'était que secondaire.

Le cadet qui n'en était plus vraiment un avait continué à s'entrainer chaque jour, généralement seul ou contre les vampires les plus résistants. Malheureusement celle qui aurait put lui apprendre le plus ayant de nouveau son rôle de tueuse parfaite et glaciale, il devait se débrouiller sans elle. Même s'il ne l'oubliait pas, le danger qui planait sur eux leur enlevait toute envie de distraction. Impossible de se dire que tout cela était vraiment réel. Pourtant le jeune homme et sa petite amie le savaient. Certes leurs apparences ne changeaient pas, mais ils avaient largement muri et cela se voyaient dans leur regard.

Et Bakura travaillait sur d'autres choses aussi. Notamment sur un gel particulier. Ce travail là, personne n'était au courant. En dehors de Nahiko. Tout comme pour le projet Nox, il ne parlerait pas avant que son projet ne soit viable. Surtout vu l'importance s'il réussissait. Mais à dire vrai, il lui aurait peut-être fallut de l'aide de personnes ayant des connaissances aussi voir plus poussées que lui en chimie et notamment en matière d'atome et de décomposition de la lumière. Enfin ce serait à voir plus tard.

Le temps continuait de passer. Cela faisait quatre ans maintenant qu'il n'avait pas tellement repassé au manoir. il était resté joignable bien sur, mais avait suivit ses propres objectifs. Mais là Drake l'avait appelé, et lui avait demander d'organiser la sécurité pour un sommet réunissant tous les vampires. Lui-même savait que la situation était très grave. Que les chasseurs avaient le dessus. Et ses recherches seraient peut-être sur le point de se finaliser, mais un point le bloquait toujours. Pourtant lorsqu'il vit le nom de Kelenn sur la liste des invités du sommet, il se figea. Pour autant lui ne pouvait pas pour le moment y aller, réfléchissant sur la manière dont les vampires pourraient combattre les chasseurs, et leurs joujous sacrément dangereux. C'est ainsi que le couple finalisa des bombes un peu particulières, dont il parlerait à l'occasion avant qu'il ne se rende à ce qui était devenu le QG des vampires et des loups garous.

Se rendant sans un bruit vers l'infirmerie, il apprit d'un Jared surprit de le trouver là tout ce qui s'était passé depuis le début de la réunion au sommet et il ne lui cacha rien de ce qu'il savait. tiens cette histoire d'enfant surdouée était intéressante. Il faudrait qu'il la rencontre. Peut-être pourrait elle lui permettre de finir ce projet, et d'en reprendre un autre qu'il avait abandonné. Puis il se dirigea vers les salles d'entrainement il trouva la personne qu'il cherchait en train de conseiller les uns et les autres. Sa stature avait changé depuis le nombre d'années qu'il ne l'avait pas vu, impressionnante. Son aura aussi d'ailleurs. Indiquant l'évolution dans ses gènes, sans aucun doute possible. Par contre il ne sembla pas lui remarquer sa présence, preuve que son entrainement durant deux ans avait été efficace.

- Il y a longtemps que je ne t'avais pas vu, Kelenn.

Celui-ci se retourna. Bakura lui n'avait pas tellement changé. Un peu plus de carrure, et il semblait avoir bizarrement un peu grandi. Ses cheveux étaient plus long, atteignant la moitié de son dos, mais c'était tout ce qui était observable comme changement physique. Ainsi que son regard. Même sous son apparence la plus enfantine, on pouvait voir la confiance qu'il y avait, le pouvoir qui y avait grandit, lui faisait perdre un peu de cet aspect innocent.

- D'après les rumeurs, une guerre se prépare. Vous n'espériez pas la faire sans moi tout de même ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 29 Aoû - 9:16

HS : Effectivement, bon résumé ^^'

Kelenn s'entraînait effectivement, ne lésinant pas sur les efforts ni sur les ordres pour forcer ses alliés et ses loups à dépasser leurs capacités... parce qu'ils allaient en avoir besoin pour survivre.
En toute honnêteté, il ne se doutait pas de tout ce qui était arrivé à ses ... anciens amis ces quatre dernières années, ni que Bakura avait toujours était sceptique quant à sa culpabilité.
Christia lui avait dit qu'il avait été impossible à localiser, même pour leur benjamin, et en un sens, cela l'avait fait sourire... Parce que c'était une réussite que d'être parvenu à échapper à son système, mais en même temps, il imaginait déjà toutes les questions qui risquaient d'être posées.
Non, il ne se doutait pas le moins du monde de ce qu'avaient subi les uns et les autres. Il ignorait tout de l'entraînement qu'avaient subi Nahiko et Bakura, comme de ce qu'ils avaient bien pu faire de leur vie tout simplement, alors que la menace "Chasseurs" avançait, progressivement, sournoisement, plus cruelles au cours des mois écoulés pour les Vampires... Comme il ignorait tous les moyens mis en oeuvre par la femme qu'il aimait pour le retrouver... Parce qu'une fois qu'ils l'avaient su innocents, ils l'avaient tous cherché et il en était touché, même s'il ne le montrait pas.

Bakura arriva donc derrière lui sans qu'il ne le remarque et il se retourna vers lui, l'air apparemment surpris avant de lui lancer un grand sourire. Il ne recula pas, ni ne se contenta d'un sourire froid... En effet, l'instant d'après il lui donnait une grande accolade.

_ Bakura !!!!! Ravi de te revoir mon vieux ! Comment vas-tu ?

Bon d'accord, il aurait sans doute du se montrer distant avec ses anciens camarades mais il s'en fichait comme de l'an 40. Il revoyait un de ses amis et était très heureux de le voir en pleine forme.

_ Eyh mais c'est que tu as grandi le jeunot ?! Et c'est quoi cette crinière ?!

Il riait, se laissant aller... Sans doute parce que le stress de perdre Christia dont il était toujours sans nouvelle, était bien trop présent et lui meurtrissait le coeur. Mais il était heureux de revoir Bakura... Nahiko ne devait pas être très loin non plus.

_ Et Nahiko ? Comment va t-elle ?

Il n'eu pas le temps de dire autre chose que Keila déboula dans la salle d'entraînement en hurlant... poursuivie par une loup... enfin une louve. Gwen bondit et se retransforma, morte de rire tandis que Kelenn avait saisi la fillette et la serrait contre lui.

_ Papaaaa T_T ne la laisse pas toucher mes cheveuxxxxxx T_T
_ Keila, cesse de faire l'enfant, je veux juste te coiffer !!! *renchérit la jeune femme morte de rire*

Kelenn leva les yeux au ciel et se tourna vers Bakura.

_ Je te présente Gwen... et voici notre petit génie, Keila... Les filles, je vous présente Bakura... un grand ami !
_ Il est mignon *dit aussitôt la fillette en l'examinant*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 29 Aoû - 13:20

Bakura fut largement surprit de la réaction de Kelenn. Parce que cela ne correspondait pas vraiment à ce qu'il aurait put appeler une allure froide et distante. Ce qui était d'après l'infirmier sa meilleure couverture afin que personne ne se doute que Christia et lui étaient ensemble. alors le jeune homme s'était attendu à un accueil plus neutre. Non que celui là ne lui plaisait pas, au contraire. Il revoyait son ami, et cela ne pouvait que lui faire plaisir. Par contre la remarque sur sa taille le fit sourire. Lui-même n'avait pas tellement comprit pourquoi cela était arrivé, et c'était le chef vampirique qui lui avait expliqué que son corps étant trop petit par rapport à son pouvoir, ses gènes vampiriques s'étaient adaptées. La remarque sur ses cheveux l'amusa. Il rigola doucement.

- Je vais bien. Enfin autant que cela se puisse dans les conditions actuelles. En terme de crinière, je crois que tu peux parler, monsieur le célèbre mannequin.

D'ailleurs ça aussi lui laissait un léger goût amer. Il ne s'était pas du tout intéressé aux unes des magasines, d'ailleurs pourquoi l'aurait il fait ? Kelenn était sensé se cacher... mais c'était bien connu, c'était souvent ce qui était le plus sous notre nez que l'on ne voyait pas. La preuve en était pour eux sur ce coup là. Mais les photos et commentaires l'avaient fait sourire.

- Nahiko va bien également, en meilleure forme que jamais. Elle est partie voir l'état de Christia et ne devrait pas tellement tarder.

Puis une mini fusée débarqua soudainement près des deux amis en train de discuter. Sur le coup, le jeune homme n'avait pas put s'empêcher en voyant la louve d'être pendant une demie seconde sur ses gardes, près à aider Kelenn mais en voyant celle-ci redevenir humaine et rire, il s'apaisa. Peut-être était il un peu trop tendu. Mais il ne fallait pas trop lui en vouloir. Quand on ne faisait plus que combattre depuis un moment, ça devenait instinctif.

- Ravi de faire votre connaissance.

Juste après la remarque de Keila, une voix s'éleva.

- Je te l'accorde, mais il est trop vieux pour toi et surtout n'est pas célibataire.

La fausse jalousie que l'on entendait au ton amusé de la jeune femme fit sourire le voleur.

- Et moi je vous présente Nahiko, ma petite amie.

La jeune femme aux cheveux flamboyants venait en effet d'arriver juste derrière les deux louves. Elle sourit et salua tout le monde, avant de sourire à Kelenn.

- Heureuse de te revoir en vie.

Puis elle vint se poser dans les bras de son petit ami avec plaisir qui l'accueillit doucement.

- Tu me disais donc que voilà votre surdouée. Cela tombe bien, j'ai besoin d'aide pour un projet où deux, et je sens qu'elle pourrait bien être la personne pour ça.
- Que nous prépares tu ?
- Tu devrais savoir que je ne parle de rien tant que ce n'est pas finalisé. Mais je vous assure que vous serez bien assez tôt au courant si cela réussi. Puisque cela à a voir avec ce qui nous attend fortement.

Nahiko prit ensuite la parole pour quelques nouvelles.

- D'après Jared l'état de Christia s'améliore. Si sa guérison continue ainsi elle devrait reprendre connaissance d'ici à demain. Ton accélérateur semble être efficace mon ange.
- J'en suis content.
- Accélérateur ?
- Les vampires tout comme les loups garous ont des capacités de régénération assez surprenantes. J'ai réussi à isoler l'enzyme qui produit ce renouvellement guérisseur des cellules et j'en ai fait un concentré qui injecté stimule beaucoup plus et accélère donc la guérison. Tu n'as pas été le seul à être absent durant quatre ans. De mon coté j'ai beaucoup voyagé et expérimenté aussi, afin de pouvoir aider le plus possible. Et j'ai fait quelques découvertes intéressantes.

Puis se tournant vers Keila.

- Dis moi, tu accepterais de m'aider pour mes projets sinon ? J'aurais bien besoin d'une personne capable de comprendre les subtilités de la chimie.
- Ce sera avec plaisir puisque tu es un ami de papa.

Dans ce cas, ils iraient au labo plus tard. S'ils arrivaient ensemble à finir cela, à trouver ce qui le coinçait dans sa formule, cela pourrait être un large avantage. Bakura regarda une seconde Kelenn. Son second projet, le concernait directement. C'est pourquoi il devrait demander à la petite de garder le secret. Il ne voulait pas provoquer de faux espoirs. Jared lui avait dit pour l'accident qui avait failli avoir lieu. Concernant son mentor et son ami.

- Mais en attendant jeune fille, tu dois te coiffer pour être présentable ! Que diraient les autres sinon ?
- Que Kelenn ne s'est jamais véritablement coiffé et qu'elle tient de son père ? plaisanta Bakura
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 29 Aoû - 19:51

Pourquoi être froid avec celui qu'il avait toujours considéré comme son ami. Cela n'avait pas changé. Bakura n'était en rien mêlé ou responsable de son bannissement alors lui en vouloir ou faire grise mine en sa présence aurait été parfaitement idiot. Il était content de le voir et en pleine forme et ne s'en cachait pas. C'était déjà bien assez difficile comme ça, de cacher les sentiments qu'il avait toujours pour Christia au reste des Vampires sans qu'il ne rajoute une difficulté en feignant l'indifférence en voyant un ami. Par contre il accusa le coup lorsqu'il lui parla de sa "nouvelle carrière". Grimaçant, mais pas du tout gêné comme il l'aurait été auparavant, il se contenta d'hausser les épaules.

_ Tu sais bien que les peignes me terrorisent ^^' *railla t-il*

Keila et Gwen présentes, il ne cacha pas son affection pour la fillette qu'il avait prit en charge malgré tout ce que cela impliquait. D'ailleurs elle s'excusa de l'avoir à nouveau appelé "papa" alors qu'elle tentait d'arrêter mais il se contenta de la chatouiller. Elle faisait ce qu'elle voulait, il était là voilà tout.
Quand Nahiko revint avec sa réplique comme quoi la première qui tenterait de toucher son petit ami finirait en bouillie très fine, Kelenn lui réserva le même accueil.
Par contre son expression changea lorsqu'il apprit pour Christia, soudain plus sombre, résolu ou résigné, à voir... Il aurait aimé qu'elle se réveille plus tôt... Que cela prenne autant de temps prouvait qu'elle avait été grièvement blessé pour commencer... et qu'ensuite elle était très affaiblie par toutes les missions qu'elle avait effectué sans réellement prendre de repos complet.

L'instant d'après, conservant un air assez lointain, Kelenn écouta ce que disait Bakura quant à ses expériences et Keila lui fit immédiatement une mine de chiot battu, suppliante.

_ C'est bon, c'est bon... tu peux y aller, mais plus d'explosif...
_ Ouuuuaaaiiiiisssssss !!!! Euh. .. tu pourras dire à Alexandre que je suis d'accord pour... euh... un goûter avec lui ? *dit-elle très vite en rougissant*
_ Tiens tiens... Et mon avis là dedans ?
_ Euh... s'il te plait ????? *remine de chiot battu*
_ D'accord, mais il faut d'abord que je parle avec ce jeune homme, on ne sait jamais...
_ Papaaaa --' !!!!!

Il se mit à rire et la déposa au sol avant d'incliner la tête vers ses amis. La comparaison avec ses cheveux lui tira une grimace et la brosse menaçante que Gwen tendit vers lui, lui fit faire des mimiques exagérées... Pourtant, à nouveau, il se fit songeur et morose. Penser à Christia et pas en forme lui faisait bien plus mal qu'il ne l'aurait cru... et il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle sorte de son semi-coma le plus vite possible.

_ Hum... je vais continuer de les entraîner... si tu veux commencer tes expériences tout de suite, allez-y...

HS : Allez on se réveille marmotte N°2 ! C'est pas gentil de faire languir les gens ^^'
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 29 Aoû - 20:32

Le fait de le voir ainsi s'occuper de la petite eut quelque chose de touchant. Une image de Kelenn en père. C'était la première fois que Bakura voyait ça, et il ne pouvait s'empêcher de se dire que son ami avait vraiment l'apparence d'une figure prête à tout pour ses proches. Certaines choses avaient changées. Le chef de meute semblait plus mature et moins pataud sur certaines choses que celui qu'il avait quitté si l'on peut dire quatre années auparavant. Et il voyait l'intelligence dans le regard de la petite, même derrière l'innocence de celle-ci. Et aussi que Kelenn s'inquiétait pour Christia. Une chose qui ne changeait pas. D'un coté il était bon de retrouver des points fixes dans tout ce qui s'était modifié. Et de voir que leur couple avait finalement résister. ce n'est pas qu'il avait eut du mal à faire qu'ils soient francs l'un envers l'autre mais... qu'est ce qui n'avait pas fallut pour ça ! Sans parler des obstacles qu'il y avait eut sur leur route. Enfin... Par contre la scène avec Keila l'amusa, surtout lorsqu'elle utilisa une arme du genre plus que déloyale. Pas d'explosif ? Bon il éviterait de la faire travailler sur son prototype de grenades, c'était promis ! Par contre la suite concernant un éventuel ami proche de la jeune enfant et les réactions de Kelenn et de celle-ci firent rire toute l'assemblée. En tout cas, sur certaines choses, on aurait vraiment put croire qu'elle était sa fille. De toute manière, et Bakura pensait comme cela depuis longtemps, les liens du sang n'importaient pas. C'étaient ceux du cœur qui étaient les plus importants. Juste avant de partir, il glissa sur une hauteur de voix que seul l'hybride entendit :

- Ne t'en fais pas, Christia ne peut pas se laisser abattre que par ça.

De plus il avait vérifié autre chose qui lui l'avait rassuré de suite. Son mentor portait la goutte de sang autour du cou. Alors il était certain qu'elle s'en sortirait. Vu ce qu'ils avaient découvert le concernant ce qui avait confirmé les soupçons de Bakura d'ailleurs, la jeune femme leur reviendrait, comme toujours. Nahiko elle décida de rester avec Kelenn, plus encline à un bon entrainement plutôt que des expériences de labo.

- Je veillerais à ce qu'il n'arrive rien à Keila.

C'est ainsi que le groupe se sépara, Gwen se joignant aussi à l'entrainement. Les scientifiques eux partirent dans l'un des labo que Bakura avait déjà aménagé pour se sentir plus à son aise. La petite le regarda.

- Alors quel est ton soucis ?
- J'essaie de créer un gel qui aurait des effets particuliers. L'une des plus grande faiblesse vampirique est la lumière du soleil, et plus particulièrement les ultra violets. Je veux combattre ça en utilisant en fait l'inverse sur le spectre de lumière, et de l'intégrer à un gel que l'on pourrait mettre sur le corps. Seulement je n'arrive pas à faire que le gel absorbe et conserve les infrarouges pour être efficaces. Une idée ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 30 Aoû - 5:11

En effet, pour certains, Keila était réellement sa fille. C'est vrai que ses agissements faisaient un peu penser au jeune homme, même si les yeux et cheveux noisettes de la fillette ne rappelaient que trop bien ceux de Gwen ce qui avait favorisé aussi le quiproquo comme quoi elle aurait été en couple avec son chef. Il n'en était rien bien sur, et cela n'était jamais arrivé. Malgré les quatre années qui s'étaient écoulées, oublier Christia lui avait été impossible, de son plein gré, quoi qu'il fasse, il ne pourrait s'y résoudre, sans doute parce qu'elle correspondait et était tout simplement responsable, des moments de bonheur qui avaient parsemés sa vie. Mais bon... là... elle n'était pas en super forme, non... elle était toujours endormie, elle devait souffrir... Il ne s'en voulait pas autant que quelques jours plus tôt, mais continuait de regretter de pas avoir été plus attentif. Autrefois, il s'en serait rendu malade et que cela pose un problème ou non, il aurait campé à sa porte en priant dieux et ciel qu'elle reprenne bien vite ses esprits. Il ne se douta pas au début que Bakura avait perçu ses pensées... mais ce qu'il lui dit l'en informa, alors qu'il se contentait d'un simple haussement d'épaule indifférent au cas où des oreilles indiscrètes traînent...
La fillette pour sa part était toute contente qu'on lui propose un nouveau jeu... parce que c'était bien ce que c'était pour elle, un jeu... Elle aimait faire travailler son cerveau de jeune génie, même si cela pouvait paraître horrible pour bien des personnes qu'une si jeune enfant en sache déjà autant. Ne parlons même pas du jour où Gwen avait tenté de lui expliquer l'histoire "des petites abeilles et des petites fleurs, qui en se rencontrant donnait des bébés"... La fillette lui avait alors fait les gros yeux et avait prit un air désespéré avant de s'exclamer d'une voix gémissante...

_ Ne me dis pas que tu es en train de tenter de m'expliquer ce qu'est la sexualité, comment elle est régit et tout ce qu'il en incombe avec des fleurs, des abeilles et des cigognes... --'

Kelenn avait simplement souri, plus discret et plus morne encore à cette époque que maintenant... Parce que depuis qu'il avait retrouvé Christia, il n'avait plus à se forcer pour paraître heureux, non... plus un seul instant, le bonheur, il l'avait retrouvé, elle tout simplement...
Il regarda Keila s'éloigner et celle-ci une fois avec Bakura et face à ses explications se fit sceptique et s'assit en tailleur par terre en plissant les yeux.

_ ... Au lieu de tenter de bloquer les ultraviolets ce qui risque d'être difficile voir impossible... ton gel pourrait faire effet de filtre... qui laisse passer de la lumière oui... mais une lumière dont la longueur d'onde serait supérieure à 400 nm... En dessous de ce seuil, ce sont les ultraviolets... au dessus jusqu'à 800 nm les lumières perceptibles par les êtres humains... et au dessus les infrarouges... Si la composition de ton gel permet en réalité de transformer cette longueur d'onde... grâce aux différents composants que tu comptes utiliser, pour qu'elle soit supérieure à 400nm... Cela permettra de vous exposer à la lumière du jour. *finit-elle par dire au bout de quelques minutes*... Mais pour cela il faudrait en venir à faire une modification physico-chimique de la structure moléculaire des composants... faisable... compliqué... mais faisable, théoriquement...

Il n'y avait aucune prétention dans sa voix, en réalité... elle réfléchissait plus à voix haute à cet instant, concentrée sur ce qu'elle disait et non sur ses paroles à proprement dit... Elle se figea soudainement et ne commença pas la phrase qu'elle avait en tête, à savoir où en était-il dans ses recherches et se mit à le regarder avec beaucoup d'attention.

_ ... Pourquoi fais-tu des recherches sur le sang de mon père ?... Je sais qu'en un sens cela pourrait vous protéger aussi du soleil mais...

............

De son côté, Kelenn avait accepté que Nahiko reste avec eux avec un sourire. Elle aussi semblait avoir changé et s'être pas mal entraînée... Il proposa aux deux jeunes femmes de s'affronter. Gwen se contenta d'acquiescer et de sourire à son adversaire.

_ Pour commencer, je ne vais pas me transformer... ensuite j'alternerai humaine et louve... Tu as du le voir, contrairement aux premières expériences des Chasseurs nous pouvons nous transformer complètement en loups, normaux... personne ne pourrait faire la distinction entre nous ou nos frères de la forêt... c'est depuis peu mais... bref... tu dois être prête à voir un animal se transformer brusquement en un homme encore plus grand et plus costaud que Kelenn...

Elle lui montra justement un loup qui combattait un Vampire... Ils ne cherchaient pas à se blesser mais alternaient attaques et défenses... Lorsque brusquement le loup se transforma en l'un des hommes qui avait accompagné Kelenn et qui effectivement... si le jeune homme était un bulldozer, il valait mieux ne pas savoir à quoi celui-ci pouvait être comparé... et le Vampire en face de lui perdit soudain toute assurance et concentration... entre autre à cause de la différence de taille. Il avait combattu un animal pas très grand et se retrouvait avec une montagne devant lui... cool...
Kelenn pour sa part, se contenta de sourire brièvement puis de bloquer les attaques des trois Vampires qui l'attaquaient, jouant sur le travail d'équipe dont il leur avait parlé plus tôt... L'un d'eux lui balança soudainement un altère dessus, mais il s'en empara sans surprise et le reposa tranquillement par terre.

_ Si je te l'avais renvoyé tu aurais été incapable de choisir entre le réceptionner et l'esquiver car tu ne sais pas encore quel est ma force... c'est un bon test mais quoi qu'ils t'envoient... esquive car notre force est trompeuse.

Le Vampire acquiesça et reprit le combat... même si l'hybride ne semblait pas vraiment donner l'impression de quelqu'un en train de se battre... Les seuls vrais entraînements étaient sans nul doute ceux qui l'avaient opposés à l'Ombre Ténébreuse... Leurs combats... Ca c'étaient des combats... jeu subtile entre son agilité, sa vitesse, sa souplesse du côté de la jeune femme... sa force, sa résistance et sa vitesse également du côté de son adversaire.
Repenser à elle... c'était dur... Elle avait bien plus tôt songé à un lien entre eux... un lien sur lequel l'éloignement tirait... les forçant à penser à l'autre, à avoir besoin de se rapprocher, pas l'envie... le besoin...
Il s'arrêta en entendant son portable sonner et le décrocha. Son expression changea du tout au tout...

_ Magalie ? Oui ça va et toi ?... Hum... rien de spécial...Vacances quoi... Oui, j'ai vu les derniers quotas... même eux n'ont rien pu faire pour te détrôner... Un service ?... Mag... on en avait parlé... oui, je sais que c'est important mais je suis en vacances !... Bon, d'accord, d'accord... je prends le premier vol et je te rejoins... Oui, je serais là dans quelques heures... Oui, à tout à l'heure...

Il raccrocha et secoua la tête en arrêtant le combat entre Gwen et Nahiko...

_ Je dois aller en Europe voir Magalie... En mon absence, tu veilles sur les loups et tu organises les équipes en deux groupes alpha au cas où il y ai confrontation... les autres sont toujours joignables en cas de pépin et seront là en très peu de temps... Je ne pense pas en avoir pour très longtemps mais au cas où... tu suis mes instructions...

Il ne dit rien quant à "si jamais Christia se réveille avant mon retour, dis lui que je l'aime comme un fou" et se contenta du hochement de tête de la jeune femme avant d'aller rapidement prévenir le vieux croûton et de filer prendre une douche et se changer avant d'attraper le premier vol pour Paris sans même prendre de bagage histoire que ça aille plus vite...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 30 Aoû - 11:39

Bakura la laissa réfléchir pendant qu'il relançait tous les appareils nécessaires à ses expériences. Pour n'importe qui entrant dans cette salle, il y aurait eut un désordre incompréhensible. Mais pourtant le jeune vampire s'y retrouvait parfaitement, ne cherchant même pas après ce qu'il avait besoin lorsque c'était nécessaire. Il le prenait tout simplement. Puis il s'installa sur son siège tournant à roulettes et aller en proposer un à la très jeune fille mais si celle-ci préférait s'assoir au sol, libre à elle de se mettre comme elle se sentait le plus à l'aise. Concernant le gel, pour lui tout cela s'était en fait déroulé en plusieurs étapes. La première et la plus évidente était de constater cette faiblesse, que tous les vampires connaissent sans difficultés. Là-dessus même les humains étaient au courant. Pourtant certains d'entre eux étaient capables naturellement de résister à celui-ci, comme Christia par exemple qui ne risquait rien sauf pour ses yeux. D'ailleurs c'était une des raisons qui expliquait qu'une plaquette avec du sang de celle-ci soit ici sur un microscope. Le cadet l'avait longtemps étudié, pour voir ce qui le distinguait du sang de n'importe quel autre vampire, il avait finit par remarquer un petit détail, qui l'avait conduit en fait sur la piste de l'ADN. Et c'était rendu compte que les cellules de la peau de la jeune femme étaient différentes de celles des vampires classiques. Sans aucun doute car elle était une sang pur. De là, s'il permettait à la peau des autres vampires d'acquérir cette même structure, alors il n'y aurait plus de problème avec le soleil.

C'est ainsi qu'il se mit à réfléchir à la forme la plus adéquate pour que cela soit efficace rapidement et bien accepté par le corps et l'épiderme. Très vite l'idée d'un gel semblable en terme de sensation à ceux des douche vint en tête, et il se lança dans la structure des composants. Mais au bout d'un moment, c'était trouvé le problème de l'absorption des infrarouges. C'est pourquoi lorsque Keila parla d'un filtre, cela lui apparut tout de suite comme plus évident. C'était exactement ça qu'il lui fallait ! Un peu comme un projecteur de lumière blanche dont on changerait la couleur en posant devant un filtre correspondant à ce que l'on voulait obtenir.

- Ton père a raison, tu es vraiment un génie ! En ce qui concerne la transformation physico-moléculaire il suffira de produire un début de réaction par radiation puis de placer un prisme pour décomposer la lumière blanche et enfin d'adapter pour dicter au cellules quelles parties du spectre accepter et laquelle ils doivent rejeter !

Le jeune homme se leva et se prépara à reprendre, lancé sur une nouvelle piste et motivé, sentant que l'on approchait de la solution qu'il cherchait depuis presque un an maintenant. C'était sans aucun doute la bonne décision que de venir ici. Mais la question suivante le stoppa. Keila avait remarqué ça aussi. De toute manière vu qu'elle serait certainement une fois de plus de la partie, autant lui dire la vérité.

- J'aimerais que tu n'en parles pas à Kelenn. C'est un projet différent qui le concerne directement, mais vu que je suis loin encore pour le moment de la solution finale, je préfère ne pas en parler avec lui et ne pas le faire espérer et risquer de le décevoir.

Keila eut un air intriguée.

- Comme tu le sais sans doute, ton père est particulier au terme génétique. Ayant à la fois les cellules d'un vampires et celles d'un loup garou. Je ne pense pas qu'il ai du évoquer son passé, mais pour faire simple, son coté loup garou est du à de multiples manipulation des chasseurs sur son ADN. Mais ces expériences l'ont transformé lentement. C'est pourquoi il peut devenir un loup aujourd'hui. Seulement le sang dont il est censé se nourrir n'est pas celui des humains.... mais des vampires.

Bakura n'eut pas besoin de lui expliquer le danger que cela représentait, notamment vu qu'il était proche de Christia, et donc qu'il risquait un jour à cause de ses instincts d'attaquer celle-ci, ce qui avait faillit arriver.

- On ne peut pas contrer la mutation qui est complète maintenant. Mais j'essaie à partir de son sang de trouver un ersatz pour le nourrir. Qu'il puisse éviter de s'en prendre aux vampires car je sais qu'il s'en voudrait. D'abord il y aurait cela, en solution d'attente, et à terme essayer de supprimer la partie de son codage qui le pousse vers le sang vampirique mais qu'il garde ses avantages de loup. Mais ce projet là est personnel et top secret, nous sommes d'accord ?

*********************

Nahiko avait eut un sourire et regarda dans un premier temps un peu les combats qu'il y avait aux alentours. Ici elle pourrait s'entrainer sérieusement. Bien sur ses nombreuses séances avec Bakura l'avaient bien aidé, ainsi que tout ce que l'ancêtre des cinq leur avait apprit, mais se retrouver confronté à un nouveau type d'adversaires était plaisant. Puis son ami proposa un affrontement entre la dénommée Gwen et elle-même. Pourquoi pas ? Après tout on disait bien que l'on ne connaissait véritablement quelqu'un qu'en le combattant chez les vampires. Alors autant faire un peu plus connaissance.

- Fais comme tu penses et ne t'inquiètes pas pour moi. Je saurais me défendre et sinon j'improviserais, comme souvent.

La vampire aux cheveux roux se mit en place et décida pour le moment de ne pas toucher à sa rapière qui restait au niveau de son flanc. L'arme était bien pratique mais un peu de combat physique lui plairait aussi. Juste du corps à corps. Ainsi s'engagea le combat et Nahiko observait en esquivant ou parant chaque coup. Gwen avait une bonne vitesse, mais comme tous les loups, elle comptait sur la force, alors que la vampire à l'instar de son petit ami et de Christia jouait sur une souplesse exceptionnelle et des contre attaques une fois qu'elle pouvait bloquer une articulation. Les choses se compliquèrent lorsque Gwen commença à user de ses métamorphoses, mais Nahiko restait calme et continuait d'analyser chaque mouvement avant de réagir. L'avantage de la vitesse de compréhension du cerveau des vampires. Pourtant elle sentit rapidement que les coups donnés étaient plus puissant, et cela la fit sourire lorsqu'elle fut poussée d'un mètre ou deux en parant un coup. Ils étaient supérieur à elle en force. Enfin... pour le moment. La jeune femme préférait ne pas montrer tout son potentiel de combat. Notamment ce qu'ils avaient apprit en terme de puissance et de stades d'évolution si l'on pouvait dire pour leur race. Ce fut Kelenn qui les stoppa, expliquant qu'il devait aller voir une certaine Magalie. Tiens, c'était qui celle-là ? Sans doute une autre louve. Bon eh bien s'il devait y aller.

- Kelenn !

Celui-ce se retourna et attrapa une carte blanche qu'il reconnu bientôt. Dessus se trouvait le logo de la Nox, avec son prénom et son nom emprunté depuis qu'il était mannequin.

- Puisque la tienne s'est perdue et qu'on savait que tu étais ici, Bakura en a refait une avant que l'on ne vienne ici. Tu peux ainsi prendre un avion de la Nox, il y en aura un prêt au décollage pour toi lorsque tu seras à l'aéroport. Fais attention à toi.

Gwen qui avait entendu parler de la Nox Society comme à peu près tout à chacun dans le monde vu le succès de cette société informatique de très grande envergure ne put s'empêcher de poser une question.

- Les vampires ont des liens dans cette société ?
- On a bien plus que cela. Cette société a été fondée par Bakura.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 30 Aoû - 15:15

Christia oscillait entres rêves et réveil … Elle était si épuisée, et si affaiblie, que même dans cet état, au moins elle pouvait se reposer là … Tandis qu’a son réveil, ce serait une autre paire de manche. L’ombre ténébreuse était une partie d’elle qui commençait vraiment à lui peser. Bon il y avait des compensations, kelenn, Jared, bakura, catty, nahiko, même paul … Mais elle en avait marre. Ne voulait plus que se laissée dériver. Pourtant ce fut le visage de son père qui apparut devant ses paupières closes.
Le seigneur noir drake était une énigme, même pour elle, elle était pourtant sa fille, mais elle était surement celle qui le connaissait le moins. Elle avait sentit qu’il était venue la voir. Mais était-ce elle qu’il était venu voir ? Ou sa tueuse ?
Elle l’ignorait … Son père l’avait forcée à devenir ce qu’elle était, elle avait été consacrée dans le sang toute jeune … Transformée en une arme de sang … En son arme. Mais ne pouvait on pas déceler une trace d’amour dans ces gestes ? Ne s’était il pas fixé pour objectif, la survie de sa fille ?
N’était il qu’un être froid et sans cœur ?
Dans ce cas pourquoi tant de dévouements envers son clan ? Même si il restait toujours de glace et ne l’avouerait au grand dam jamais !

Il était un mystère et le resterait …
Et si elle restait ainsi, la quantité de travail qu’elle aurait à son retour finirait de l’achever ! Elle était une combattante après tout ! Elle était forte, du moins voulait elle l’être ! Alors elle n’allait pas se laisser abattre.
Elle rouvrit les yeux alors que le soleil déclinait, illuminant sa chambre d’un éclat orangé.

Christia resta immobile, inspirant, écoutant, ressentant … Elle perçut la présence de Jared derrière la porte, il l’avait sûrement veillé toute la journée … Et peut être même celle d’avant … depuis combien de temps était elle là ?
Elle se doutait qu’il savait qu’elle était éveillée. Jared sentait toujours ces choses là, ce n’était pas un don comme Bakura, mais c’était tout aussi efficace. Et elle lui était reconnaissante de lui laisser ces quelques secondes de solitude.
Ou étais le jeune voleur d’ailleurs en ce moment, même si elle ne le montrait pas, il lui manquait.
Inspirant une nouvelle fois, elle sentit son odeur …
Il était donc passé ! Il était vraiment un ange, elle espérait ne pas l’avoir trop inquiété.
Lorsqu’elle se releva, la porte s’ouvrit sur son ami guérisseur.

-Doucement chris’, je suis heureux que tu te sois enfin éveillée, mais reste calme s’il te plait !
Il s’approcha d’elle et la força à s’allonger pour qu’il puisse examiner sa blessure.
-En tout cas, tu as encore bousillé nos prévisions, ta guérison avance bien, mais on ne s’attendait à ton réveil que demain.
-Il y a trop de choses à faire … soupira-t-elle
-Christia ! Tu dois laisser le temps à ton corps de récupérer, sinon tu ne tiendras jamais le coup. Ton esprit te protégeait en te laissant endormie.
-Jared, tu sais très bien qu’on ne peut pas prendre ce temps, ce ne sera pas la première fois ! Quand ce sera possible, c’est qu’on aura plus besoin de moi.
Elle repoussa la main de Jared et se leva
-Dou … cement chris’ ! soupira-t-il

Mais autant parler à une sourde, malgré sa blessure, la jeune femme était debout et tentait de remettre son chemisier.
-Tu veux bien m’aider au lieu de rester là à rien faire ? Gronda-t-elle
Jared n’eut d’autre choix que de l’aider à enfiler le vêtement et la regarder resangler sa ceinture de dague autour de sa taille.

-Christia ! Prend un peu de repos !
-Pas le temps ! Il faut que les autres vampires me voit pour qu’ils comprennent que les attaques de chasseurs, n’ont pas tant de poids que ça !

Elle sortit à pas vifs, masquant une grimace de douleur.
Les vampires sur son passage s’écartaient, à la fois soulagés et effarés de la voir.
Jared dût allonger le pas pour la suivre alors qu’elle se rendait directement à son Q.G dans les sous sols.
-Ou est Kelenn ? Demanda-t-elle doucement
Jared eut un pauvre sourire
-Tu l’as loupé de peu, il a dût partir il y a quelques heures pour l’Europe …
Christia ne releva pas, même si elle était déçue qu’il soit parti sans même attendre son réveil. Elle chassa ses pensées de son esprit et entra en trombe dans la salle de surveillance ou patientaient paul, catty et trois autres vampires …
-On sait ce qui m’est arrivée ? Interrogea-t-elle
-Ce problème a été réglé par le loup ! Répondit paul rapidement
Il se leva et alluma un écran, faisant défiler toutes les vues des caméras.
Elle n’avait pas besoin de demander, il savait qu’elle voulait une compte rendus !
-les choses sont plus simples depuis ton accident, les vampires n’osent plus trop sortir, mais ils deviennent aussi plus intenable. On a été forcé de repousser une frappe préventive dans le secteur 2 !
-Pourquoi ? Vous savez tous que ces frappes sont importantes ! Elle est reprogrammée pour dans une heure ! Attaqua Christia
Tous hochèrent la tête.
Elle était de mauvaise humeur, et mieux valait pas la contrariée, ils s’éloignèrent pour s’équiper et Christia visionna les vidéos de surveillance, elle trouva ce qu’elle cherchait.
Bakura et nahiko étaient bien présents dans l’hôtel.
Elle sourit …
Autant aller rassurer ses amis maintenant …
Elle remonta l’escalier vers le labo que bakura avait installé dans un des appartements au troisième étage. De toute façon, elle avait une heure devant elle vus qu’elle était déjà équipée…
Elle y pénétra doucement
Elle sourit en voyant que Keila et lui étaient si absorbés, qu’ils n’avaient pas perçus sa présence.
-J’espère que vous ne prévoyez pas de faire exploser cet hôtel pour le moment ! Se moqua-t-elle d’un ton blasé pour signaler sa présence.
Elle eut tout de même le plaisir de voir Bakura et la petite sursauter et se tourner vers elle, effarés …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 30 Aoû - 16:34

Keila avait rougi au compliment de Bakura, se contenta de marmonner qu'il avait déjà trouvé la solution et que ce n'était que l'éventail des possibilité qui l'avait égaré, qu'il s'en serait sorti très bien tout seul. Elle lui posa la question pour Kelenn, plus curieuse qu'autre chose. C'était un ami, elle doutait fort qu'il cherchait un moyen de neutraliser le chef de meute. Il lui expliqua et elle se contenta d'hocher la tête d'un air entendu.

_ Pour l'instant, il est plus important de nous concentrer sur les Vampires *acheva t-elle en se mettant aussitôt au travail*

De leurs côtés, Nahiko et Gwen se battaient sous la surveillance du jeune homme... au cas où la louve agacée de ne pas toucher la Vampire, devienne plus agressive et fasse un bêtise. Mais tout allait très bien et l'entraînement auquel s'était vouée son amie avec Bakura était tout à fait observable d'un chacun de ses gestes, assurés, excellents. Il sourit... Il n'aurait pas grand chose à craindre pour une aussi bonne combattante... même si ce qui était arrivé à Christia démentait parfaitement cette idée. A cette seule pensée, son coeur se serra et il fallit refuser d'aller rejoindre son interlocutrice... faillit...Il fut surpris par le geste de Nahiko et observa la carte qu'elle lui avait donné en fronçant les sourcils. C'est vrai, fut un temps, il avait la sienne... d'ailleurs il l'avait constamment eu sur lui même s'il avait choisi de ne jamais l'utiliser et de la détruire pour ne pas commettre d'erreur et se faire repérer... respectant son engagement dans son départ obligé. Secouant la tête, il partit aussitôt après avoir remercié Nahiko tandis que celle-ci renseignait Gwen sur les origines de la société. Au début, elle parut surprise, mais la cru sur parole... Kelenn avait toujours esquivé ses questions quand elle lui avait proposé d'investir dans cette société... De toute façon, ses succès de mannequin avait toujours amplement suffi... en plus de quelques placements discrets ici et là...

Le jeune homme était partit pas à Paris en fin de compte, plus près, beaucoup plus près, ça irait vite, plus triste de quitter le bâtiment sans avoir vu Christia éveillée, qu'il ne l'aurait cru. Il avait fait ce que proposait Nahiko et attérit rapidement, attendu par une Magalie trépignante qui alla se jeter à son cou, remerciant le monde entier qu'il soit là en lui expliquant à une vitesse folle, tous les contrats qui leur étaient proposés depuis quelques jours pour profiter de la présence du jeune homme et de la nouvelle collection de la femme qui malgré la petite trentaine ressemblait plus à une gamine qu'autre chose, tant elle était impatiente de commencer les prises de vue.
Kelenn ne put s'empêcher de sourire devant cette immaturité et lança un regard lourd à ceux qui murmuraient que décidément, il était bien trop jeune et bien trop mignon pour être avec cette petite bonne femme.
Peu après, on les conduisait à des bureaux pour signer quelques contrats avec des grandes marques et il grimaça à la mention d'un rôle dans un film... hum ce n'était pas la meilleure des idées. Quelques clichés et les responsables acceptèrent toutes leurs conditions. D'ailleurs une photo pour laquelle il se délaissa de la veste en cuir qu'elle avait dessiné spécialement pour lui et du tee shirt tout aussi noir qui était dessous la fit froncer les sourcils. Tout le monde pensait à du maquillage pour ces quelques marques qu'il portait, plus viriles soit disant, bien réelles elle le savait... Mais ce ne fut pas ça qui attira son attention.

_ Alors comme ça, tu l'as trouvé ta princesse... Et tu comptais m'en parler quand ?
_ De quoi tu parles ?
_ De la jolie marque de suçon qu'elle t'a laissé à la base du cou ! En quatre ans, je n'ai jamais constaté cela après une nuit avec une conquête, j'en conclus que pour te laisser embrasser de la sorte, tu as trouvé ta princesse.
_ ...

Il ne répondit pas, se contentant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux...

_ Idiot ! Tu aurais du me le dire ! Fiche le camp d'ici, tu n'as plus rien à faire là ! Va la retrouver et c'est un ordre !!!!!

Il sourit à cette nouvelle extravagance mais accepta de bon coeur, repartant aussitôt, oubliant presque de se rhabiller... heureusement qu'elle était là pour le lui rappeler... A peine un quart d'heure plus tard, il était dans l'avion et décollait. En fin de compte il arriva peu après le réveil de Christia et se dirigea vers l'hôtel rapidement...

Keila pour sa part avait beaucoup sursauté et s'était retourné avec un grand sourire avant d'aller, à la surprise générale, dans les bras de la jeune femme en glapissant son nom, contente apparemment... C'est le moment que choisit Kelenn pour rentrer et passer immédiatement voir si sa fille avait faim et Bakura par la même occasion. Il ne fit pas tout de suite attention à l'odeur, elle ne devait se réveiller que le lendemain, mais se figea lorsque celle-ci, enivrante l'atteignit et poussa bien vite la porte.

_ Christia...

Ce fut la seule chose qu'il parvint à articuler, la regardant avec l'impression qu'elle était justement sa princesse endormie sortant d'un bien long sommeil.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 30 Aoû - 20:22

Après que les explications aient été données, et donc que chacun se soit mit d'accord, les deux jeunes gens se mirent au travail. Keila avait raison. Une priorité après l'autre. Et pour le moment il leur fallait un maximum de moyens de se protéger au cours des batailles à venir dans ce qui avait prit l'ampleur d'une guerre. Et si sur le plan théorique, le tout était très simple à faire, sur le plan de la pratique cela demandait beaucoup plus de concentration. Il ne fallait pas se tromper dans les dosages notamment de radiation sous peine de tout devoir recommencer. Et quand des chercheurs étaient comme ça, il n'y avait pas à dire, le monde autour n'existait plus, le temps semblait s'arrêter et ne reprendrait que plus loin, et le silence le plus complet les entourait, à tel point que l'on ne percevait plus le monde extérieur. Ce qui amena forcément à un sursaut lorsqu'ils entendirent la voix de Christia. Puis la petite alla serrer Christia contre elle ce qui surprit un peu celle-ci avant que Kelenn n'arrive à son tour. Le voleur lui la regarda.

- Tu ne devrais pas être debout normalement. Je sens encore la fatigue dans ton aura, tu n'as pas pleinement récupéré, Christia. Enfin... tu n'as pas changé manifestement.

Il eut un sourire avant de la serrer lui aussi un instant dans ses bras, alors qu'elle semblait choquée de ne plus entendre le dono à la suite de son prénom.

- C'est bon de te revoir. Ça m'a manqué pendant tout ce temps. Mais bon, c'est sans doute qu'il devait en être ainsi pour que chacun puisse avancer. Et pour te répondre, non on ne va pas faire sauter l'hôtel.

**************************

Pendant ce temps Nahiko de son coté avait continué l'entrainement avec Gwen. Le combat dura ainsi un moment et Nahiko se prit un coup violent après s'être déconcentrée pour avoir perçut l'odeur de son amie vampire.

- Ça va ?
- Ce n'est rien, c'est juste que Christia est manifestement réveillée. Encore une fois elle se remet debout plus vite qu'on ne le crois. Enfin il est bon de savoir qu'encore une fois elle a déjoué la mort. Ce qui semble être son sport favori.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 30 Aoû - 21:00

Chrisita leur sourit à tout les deux, et leur rendit leur étreinte.
Finalement la petite Keila était plutôt mignonne elle aussi ... Et puis bakura semblait l'apprécier.
Elle savoura l'étreinte de Bakura avec délice, son ami lui avait manqué plus qu'elle ne se l'avouait à elle même.

-Comme tu l'as dis, je suis fatiguée, donc si tu pouvais éviter de me briser les côtes ! se moqua t'elle

Bakura et elle reculèrent d'un pas, et christia posa ses mains sur ses épaules pour l'observer des pieds à la tête.

-ça vas, physiquement, tu n'as pas l'air d'avoir changer, mais avec une tignasse pareille sur la tête, je te conseille de ne pas croiser Catty, la nouvelle dans mon équipe ou elle risque de te faire passer sous ses ciseaux ... Je vois que tu as rencontré Keila, tu as dus croiser Kelenn ...

Bakura lui sourit, signe qu'il avait tout comprit depuis bien longtemps ... Elle ne put s'empêcher de soupirer.

-Toi non plus, tu n'as pas juger utile de me prévenir qu'il était sur la liste des invités ... J'ai vraiment été la dernière à le découvrir !
-Comment ça ? interrogea t'il
-Figures toi, que je me suis rendus compte du retour de notre loup national, qu'au moment ou il a été présenté devant les délégations officielles des clans, en tant que chef de clan lui même ... Imagines un peu mon choc, moi qui était censée rester impassible ... répondit elle d'un ton douloureux ... Ou encore le choc que j'ai eus quand j'ai appris que Kelenn avait une fille, et que Gwenn était la mère !

Elle n'en dit pas plus, laissant bakura imaginer le ...superbe quiproquo !

Elle lui sourit et plongea son regard dans le sien. Elle était vraiment heureuse qu'il soit là ! il lui avait manqué

-plus de -dono ? Qu'ai je fais pour mériter ça ?

Elle se tourna vers le labo, certaines bouteilles contenaient des liquides avec marquées dessus explosifs ...
Pas sauter l'hôtel hein ?

Elle secoua la tête

-J'étais juste venue prendre de vos nouvelles ... Je n'ai pas encore vus Nahiko d'ailleurs, je n'ai malheureusement pas le temps de discuter tout de suite, je pars dans moins d'une heure pour une petite ... mission dirons nous, mais bakura ! s'il te plait ! promet moi de rester au moins pour dîner pour une fois ! histoire que l'on se voye un peu tout les deux !!

Elle leur souriait quand la porte s'ouvrit brusquement derrière elle.
-Christia !
c'était la voix chaleureuse de kelenn, elle ne put empêcher un large sourire d'apparaître sur ses lèvres.
Elle se retourna brusquement, mais beaucoup moins vivement qu'a son habitude étant donné la douleur que ce geste occasiona ... Même si elle n'en laissa absoluement rien paraître !

christia ferma la porte devant ce dernier qui venait d'entrer, pour échapper au regard des caméras dans le couloir.
-Kelenn ... Mais Jared m'a dis que tu venais de partir en Europe.
-oui mais je ...

sa réponse lui fut coupée étant donnée qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, bon si il pouvait baisser la tête se serait tout de même moins douloureux pour elle, et beaucoup plus agréable.

-J'espère que tu as réduit en petit morceau le crétin qui a bousillé ma voiture ! ne put elle s'empêcher de se moquer gentimment
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 30 Aoû - 22:31

Lorsque Bakura serra Christia contre lui, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire. Elle était tout de même sa plus proche amie vampire et celle qui avait été là pour lui apprendre énormément de choses sur le monde des vampires. Certes d'autres vampires étaient plus proches que Christia, mais pas en tant qu'amie, il y avait sa sœur et sa petite amie. et ne pas avoir vu sa meilleure amie féminine pendant un long moment lui avait fait du mal. Surtout en l'ayant vu devenir aussi froide.

- Désolé, j'ai toujours tendance à oublier que ma force a augmenté avec le temps.

Et c'est vrai qu'il ne l'avait pas prévenu, mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle doive continuer à jouer ce rôle si distante avec lui et puis à ce moment là il travaillait sur sa priorité. Et rigola fortement à l'évocation du quiproquo.

- J'imagine bien la situation, surtout qu'elle pourrait presque l'être tellement la ressemblance est frappante. Et d'un coté je préfère ne pas l'avoir vu de près, ça devait être dangereux. Mais promis je me méfierais de la dénommée Catty alors.

Et rigola d'autant plus à la remarque suivante.

- Rien, on dira que j'ai décidé d'arrêter de t'exaspérer avec ça après tout ce temps sans te voir, je ne vais pas commencer à recréer ce petit conflit.

Il laissa le couple profiter d'un baiser avant de répondre.

- Je n'ai pas l'intention de quitter l'hôtel alors ce sera avec plaisir, et si tu cherches Nahiko, elle s'entraine encore avec Gwen.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 31 Aoû - 4:54

En effet Gwen et Nahiko s'entraînaient encore et la première avait écouté sa nouvelle amie avec intérêt lorsqu'elle avait évoqué le réveil de Christia. Pour sa part, même si elle avait enregistré et haït son odeur pendant des années, elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, trop focalisée sur son combat sans doute... ce n'était que maintenant et en faisant des efforts qu'elle la percevait... Et l'odorat des loups étant censés être plus développés que ceux des Vampires, elle en conclut que son adversaire était encore un cas à part... y en avait pas mal dans le coin en fait.
Alors comme ça, c'était le jeu préféré de la tueuse que de déjouer la mort ? Elle songea à l'état dans lequel était Kelenn quant elle l'avait rencontré et de sa façon pour s'en remettre, l'indifférence, un air aussi glacial qu'elle, un regard sans joie, plein de colère et de destruction, la souffrance aussi, parfait idéal pour oublier le reste du monde. Elle s'était dit que dès qu'elle la verrait cette fille, même si elle n'avait aucune chance d'en réchapper, elle la tuerait... et pourtant, la joie indescriptible qu'elle apportait à son chef était un fait donné, vrai... Celle qui était en partie responsable de la destruction du coeur de son chef était également à l'origine de sa résurrection...

Kelenn était rentré vite... Pris d'un drôle de pressentiment sur lequel il n'avait pas réussi à mettre une image, un son, une odeur comme il le faisait depuis quatre ans et qui lui permettait d'avoir les idées bien plus claires. Il y avait quelque chose. L'ancien l'avait abordé alors qu'il arrivait et s'était mis à lui parler de la mission à laquelle s'apprêtait participer Christia, sans prononcer pour autant le nom de la jeune femme... ce qui avait entraîné sa surprise lorsqu'il l'avait perçu. De toute façon, il avait déjà prévu de s'y rendre... Il n'aurait qu'à se changer et donner un coup de main voilà tout, rien de bien méchant... ni compliqué...
Ne se doutant ni de la conversation qu'avaient Bakura et la jeune femme, ni l'affection que lui portait à présent Keila, Kelenn entra et se figea. Son odeur, sa silhouette, impossible de le tromper là dessus... Il s'en voulut un instant de ne pas être capable de s'exprimer davantage qu'avec un murmure. Mais son coeur battait la chamade alors qu'elle se tournait vers lui, alors qu'il voyait ses yeux s'illuminer comme l'avaient fait les siens lorsqu'il avait compris qu'elle était là. Ce coeur qui battait trop vite, cela en était douloureux, gênant même, mais peu importait ce qui arrivait tant qu'il était près d'elle.
Bon elle avait d'abord fermé la porte avant de lui parler... ce n'était même pas une question, il comprenait ce qu'elle voulait savoir et n'eu pas le temps de répondre qu'elle l'embrassait lui faisant oublier d'un coup les jours qu'il avait passé à s'inquiéter de son état... du fait qu'elle ne se réveilla pas. Il baissa aussitôt la tête et plia les genoux en l'enlaçant très précautionneusement pour ne pas la blesser et lui éviter en plus un torticolis.
A peine ses yeux s'étaient ils posés sur elle qu'il avait vu, qu'elle portait encore un bandage, à peine discernable sous son haut, que malgré la détermination qu'il aimait tant dans ses yeux, la fatigue y était toujours présente, qu'elle était prête à se battre malgré qu'elle ne soit pas encore rétablie, exemple pour tous les Vampires et leur symbole de force, de vitalité et de courage, qu'elle était heureuse de le voir.

Bakura répondit à une question qu'il n'avait pas entendu mais il comprit vite de quoi il en retournait sans y prêter plus d'attention que cela. Alors qu'il allait s'expliquer à nouveau, il vit les sourcils de la jeune femme se froncer alors qu'elle était proche de lui et comprit avant qu'elle ne parle... entre autre à la méfiance et la jalousie qui avaient empli son regard. Il ne se mit ni à rougir, ni à bafouiller et se contenta de la regarder avec un sourire avant de lui voler un baiser.

_ C'est l'odeur de Magalie que tu sens...Celle grâce à qui le monde connait aujourd'hui Kelenn Kilian. Tu n'as aucune raison de t'en faire, c'est une barjo mais une barjo inoffensive qui n'aurait jamais dans l'idée de me faire des avances, surtout étant donné qu'elle préfère les femmes, raison pour laquelle, je pense attendre un peu avant de te la présenter... elle ne t'aimerait que bien trop à mon goût.

Il lui lança un nouveau sourire, plus tendre, sincère. Il savait ce que la jalousie provoquait, il ne l'avait que bien trop éprouvé lorsqu'il avait été près d'elle par le passé, et continuait de l'éprouver... Cela prouvait que malgré tout ce qui s'était passé, il l'aimait toujours d'un amour inconditionnel... plus encore qu'avant et aussi... qu'il craignait la perdre à nouveau...

_ Elle m'a appelé pour signer des contrats et régler quelques petits... trucs... quelques rumeurs débiles entre autres... Au début on devait se voir en europe, mais finalement, elle a prit un vol pour la Mongolie avec les représentants et directeurs qui voulaient me voir et on s'est rejoint là bas... d'où mon retour rapide.

Cette fois, il ne la regarda qu'avec plus de gentillesse, comprenant ce pressentiment... Il l'avait senti réveillée... Même s'il voyait qu'elle souffrait encore et qu'elle était debout alors qu'elle ne devrait pas, il ne fit aucun commentaire à ce propos et ne lui demanda pas non plus comment elle allait, pour lui éviter de mentir... Elle dirait qu'elle allait bien... ce serait faux, elle souffrait, restait digne, ne montrait rien, mais elle souffrait et elle était fatiguée... Il n'avait pas besoin d'être derrière elle comme une mère poule, juste besoin d'être près d'elle pour l'aimer et la soutenir malgré les difficultés.
Sa question quant à celui qui avait fait explosé la voiture le fit s'assombrir d'un coup et il se contenta de regarder un point que personne ne voyait, sombre.

_ Tu n'as même pas idée à quel point...

Cette phrase était presque douloureuse, comme s'il revivait sa fureur et la chasse au Vampire ainsi que les tortures qu'il lui avait infligé, fou de colère, plus réellement responsable de ses actes. Alors qu'elle avait eu un ton presque identique en parlant de cette impassibilité qu'elle avait du garder lors de leurs retrouvailles et face à la nouvelle de sa paternité. Il tourna à nouveau ses yeux bleu ciel vers elle pour les ancrer dans ceux océans qui recelaient encore tant de mystère qu'il voulait découvrir et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se reculer, n'ayant pas l'intention de la coller comme un désespéré, même s'il en avait envie.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 2 Sep - 10:19

La jeune femme lui sourit …
-Je vois que tu n’a pas négligé ton entrainement pendant mon absence … ça fait plaisir … Pendant mes missions, je me demandais parfois, si le fait que je ne sois plus là pour te sortir de ta chambre, ne t’avais pas condamné à rester dans ton labo ! Mais je vois que j’ai eus tort de m’en faire … Nahiko a sut s’occuper de toi à ce que j’ai appris au fil du temps.

Croire qu’elle avait totalement laissé Bakura sans protection, ou sans surveillance était tout de même un euphémisme … Elle avait demandé qu’on le surveille un petit peu quand même …

Par contre elle eut un sourire douloureux à la mention du quiproquo …
-J’ai peut être bien faillis nous conduire à la mort tout les deux …
Elle se souvenait parfaitement de l’arme très douloureuse des chasseurs, et de sa blessure dans le dos, dut en direct à ce quiproquo !

Par contre elle lui fut reconnaissante d’oublier le -dono
-merci, parceque vois tu … tu n’es plus le seul à m’appeler comme ça … les nouveaux vampires ici … trouvent ça amusant de m’appeler ainsi … Alors je t’assure que ça me tape énormément sur le système !!! … alors sur quoi travailles tu ?

Sauf que kelenn la distrayait … mais qu’Est-ce qu’elle aimait son odeur … Par contre, pas du tout le parfum qui allait avec
Elle fronça les sourcils ..
-ce n’est pas ton parfum ça..
_ C'est l'odeur de Magalie que tu sens...Celle grâce à qui le monde connait aujourd'hui Kelenn Kilian. Tu n'as aucune raison de t'en faire, c'est une barjo mais une barjo inoffensive qui n'aurait jamais dans l'idée de me faire des avances, surtout étant donné qu'elle préfère les femmes, raison pour laquelle, je pense attendre un peu avant de te la présenter... elle ne t'aimerait que bien trop à mon goût. Elle m'a appelé pour signer des contrats et régler quelques petits... trucs... quelques rumeurs débiles entre autres... Au début on devait se voir en europe, mais finalement, elle a prit un vol pour la Mongolie avec les représentants et directeurs qui voulaient me voir et on s'est rejoint là bas... d'où mon retour rapide

Elle sourit largement …
-Au moins une chose qu’elle aura faite de bien … Mais j’espère pour toi, qu’elle ne sera pas trop collante, et ne t’appelles pas trop souvent …
-Pourquoi ? Demanda-t-il
-Je risques d’être encore pire …

Elle sourit à la mention de la mort qui avait frappé le ********** de **** de *** et* *** de *** qui avait bousillé sa voiture …

-Dommage, je ne pourrais même pas finir les morceaux … Mais tant pis !

Elle sourit et se blottit dans ses bras … Elle comprenait qu’il ait besoin de se rassurer … du moment qu’il ne lui cassait pas les côtes comme bakura …
Elle regarda la pièce … ils se réunissaient petit à petit … Elle en était heureuse de les revoir …

Elle se libéra gentiment et embrassa bakura sur le front, puis kelenn
-je passe voir Nahiko et je dois y aller désolé … On dîne en ville ce soir, tous … Bakura, tu te souviens du resto ?
-Pour sûr !
-Amènes y tout le monde ! Jared et moi on vous y rejoindra pour 22h …

Elle leur sourit à tous et sortit, pour descendre dans la salle d’entrainement
-Bonjour Nahiko ! Se moqua-t-elle dans le dos de la jeune femme
Celle-ci sursauta en l’entendant et vint la prendre dans ses bras
-Chris’ !
-Salut ma belle …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 2 Sep - 10:57

La revoir... Entière, vivante, débordante de vie... C'était comme une bouffée d'oxygène frais après s'être asphyxié dans un bâtiment en flamme... Ou comme un repos bien mérité après des efforts et un épuisement atroces. Alors c'est vrai qu'il avait un peu plus de mal qu'il l'aurait cru à se séparer d'elle. Et puis elle pouvait parler, elle aussi elle sentait bon, sans doute trop bon d'ailleurs...
Il se passa la langue sur les canines pour faire taire ses sens qui s'affolaient déjà... Commençaient... mais c'était déjà dangereux. Il se calma vite heureusement, rien qu'un léger tiraillement dans la gorge qui venait de disparaître. Ca irait, elle n'avait pas besoin de savoir, personne n'avait besoin de savoir... Il resterait impassible, ce ne serait pas bien difficile, il s'y était entraîné en quatre ans.
Certes, il trésaillit à la mention du quiproquo... Ca il comprenait sans peine de quoi il s'agissait et se rappelait que trop bien de la douleur qu'il n'avait pas tout de suite perçu dans ses prunelles qu'il chérissait tant. Son rythme cardiaque se calmait aussi... tant mieux...
Elle fut un peu critique au sujet de Magalie mais il se contenta d'hausser les épaules. Elle était son agent et son amie... Elle était gentille, le harcelait souvent pour qu'il en fasse davantage, mais maintenant qu'elle savait que la femme qui hantait ses pensées depuis qu'elle le connaissait avait enfin été trouvée, elle lui laisserait un peu plus de liberté... et s'occuperait aussi de voir si c'était une jeune femme convenable, non mais oh !

Il caressa ses cheveux pour l'apaiser quant au Vampire à cause duquel elle avait failli mourir et l'embrassa tendrement avant de sortir des clefs de sa poche.

_Ta voiture bousillée, l'ancien m'a demandé d'aller t'en trouver une autre... elle est garée à l'écart avec ma moto... j'ai commencé à installer deux trois petits trucs dessus, je te montrerais... j'étais inquiet alors je n'arrivais pas à dormir *dit-il pour justifier ce temps passé à prendre soin de quelque chose qui pouvait lui plaire*

Il la laissa partir avec un gentil sourire en lui faisant un signe de la main, sans chercher à la suivre et demanda à Keila si elle avait faim. Elle acquiesça vivement et il alla leur chercher à manger... Steack très saignant certes pour la fillette mais des légumes aussi, il veillait sur son alimentation, même si elle grogna qu'elle aurait préféré une pizza. Ensuite, il sortit à son tour pour les laisser travailler sans les interroger sur ce qu'ils faisaient, ça ne le regardait pas pour l'instant alors...

Dans le couloir, son visage se crispa d'un coup lorsqu'il vit qui lui envoyait un message... Drake...
Sauf que Keila avait aussi prévu ce coup là... Elle savait que ça arriverait alors une sonnerie devait l'avertir dans ce cas là... Ce qui fut le cas et elle brancha immédiatement son téléphone sur un ordinateur du labo... Cette caméra qui semblait filmer ce qui se passait, était sans doute dans le téléphone du garçon et à défaut de pouvoir voir grand chose le son lui était bien audible.

_ Tu voulais me voir ? *fit Kelenn en entrant dans le bureau du chef Vampires, ne se souciant plus du vouvoiement*
_ Ne touche plus à Christia !
_ ... Désolé mais c'est comme ça.
_ Tu ne nies même pas *marmonna Drake d'un ton froid et imperturbable*
_ A quoi bon ? Tu sais aussi bien que moi que ça ne changera rien à la réalité.
_ ... Eloigne toi d'elle !
_ ... Je suis prêt à accepter un marché...
_ Je sais très bien ce que tu es Kelenn. Que les Chasseurs même s'ils t'ont traités mal, torturés et fait des expériences sur toi ne sont pas responsables de ce que tu es ! Au contraire pendant près de cinq siècles ils t'ont gardé entier en t'empêchant de continuer de muter !
_ ...
_ Mais ces dernières années.... oh ça a changé, beaucoup... Le sang des Vampires t'attire maintenant et celui de Christia plus encore ! Je ne te laisserais pas blesser ma fille espèce de monstre ! Que ce soit par tes gros ou des paroles de beau parleur briseur de coeur.
_ Je n'ai pas l'intention de la blesser.
_ Tu vas mourir... Ne me regarde pas avec cet air surpris, je le sais... Tu vas mourir ! Il te reste quoi ? Un an ? maximum ? Avant que tu ne sois plus capable de boire du sang humain sans t'en rendre malade et où ton désir de ne pas t'en prendre à nous te fera crever de faim de toute façon ?!
_ ... Sans doute moins...
_ Christia n'a pas à vivre ça !
_ Elle m'aime...
_ Tu te sers d'elle !!!!!
_ Non ! Au début... au début, j'ai voulu l'éviter, je n'avais pas prévu que... qu'on se retrouve et que... ce soit encore là;.. ce sentiment... réciproque et inexplicable *bruit de pas*... Je ne me sers pas d'elle ... Je l'aime...
_ Alors disparais avant qu'elle ne s'attache trop à toi ! Que tu la tues avec cette chose que tu deviens ou que tu lui brises le coeur en mourrant alors qu'elle t'aime, ce qui la poussera à faire l'idiote et je refuse de perdre ma fille ! encore moins à cause de toi.
_ ... Je sais... C'est pour ça que j'ai dit que j'étais prêt à accepter un marché... Tu vas la laisser tranquille... A l'avenir... quand cette guerre sera terminée, tu la laisseras faire ses choix... et aimer qui elle veut, sans l'étouffer, sans la priver de vie en l'envoyant sans cesse se battre. Elle est fort, c'est une tueuse, la plus grande de tous les temps, mais c'est une jeune femme qui a besoin d'aimer... Alors laisse là... et il n'y a aucune contestation à faire là dessus... C'est ma seule proposition... Je veux qu'elle vive voilà tout et ce n'est qu'avec cette promesse qu'elle le pourra...

HS : mouahahah
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 2 Sep - 11:24

- En effet, il était hors de question que l'on se néglige, loin de là. Alors on a travaillé, avec le meilleur moteur de motivation possible. On était ensemble et ça nous suffisait pour avancer.

Cela ne surprit pas le jeune homme qu'elle sut pour leurs entrainements. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle savait pour celui qui avait en réalité duré vingt ans. Bakura ne pouvait s'empêcher de sourire en les voyant tous les deux. Cela faisait tellement de bien ! Après qu'il ait eut peur pour elle pendant quatre ans vu ce qu'elle était redevenu, retrouver son mentor comme il l'avait connu dans les premiers temps était un véritable plaisir. La joie qu'il y avait dans leurs yeux était telle qu'il ne pouvait que la ressentir, jusque dans leurs auras. Mais il ne répondit pas trop aux remarques sur le dono rigolant simplement et encore moins à sa question sur son travail. Puis Juste avant de partir pour voir Nahiko, la jeune femme leur parla du restaurant. Bien sûr qu'il s'en rappelait, même s'il n'y avait pas mit les pieds depuis un moment.

- Soit certaine que l'on y sera. J'ai hâte d'ailleurs il y a un moment que je n'ai pas été là-bas.

Puis lorsque tout le monde partit il se remit au travail avec Keila. Après tout la survie des vampires dépendait en partie de leur succès ou de leur échec à créer ce qu'il projetait. Pendant ce temps, Christia avait rejoint Gwen et Nahiko en salle d'entrainement, et malgré son odorat étant prise dans le combat elle eut la surprise de la voir arriver. Les deux jeunes femmes se prirent dans les bras, heureuses de se retrouver.

- Toi aussi tu as gagné en force physique de manière incroyable sur quatre ans.
- Peut-être parce que je me suis entrainé plus que ça en réalité d'une manière ou d'une autre. Mais d'après Bakura tu ne devrais pas être debout. la charria t-elle
- Tu sais très bien ce que j'en fais des prévisions.
- Tu les contredis toujours. Mais ravie de te revoir après tout ce temps.
- Je n'ai pas tellement le temps maintenant, mais ce soir on mange au restaurant en ville, on pourra parler à ce moment là.
- C'est noté. Restes prudente !

Puis comme la tueuse partit vers sa mission, elle reprit l'entrainement, encore plus motivée !! Au laboratoire, le portable de Keila sonna. Bakura comprit vite de quoi il en retournait.

- Et dire que je croyais être le seul à espionner ce qui se passait ici.

Le jeune homme alluma un écran qui jusque là était éteint et c'était comme s'ils avaient été dans le bureau de Drake. Le jeune vampire eut un sourire.

- Tu pourras tout suivre d'ici. Moi j'ai une petite chose à faire.

La seconde d'après il avait disparut, se déplaçant silencieusement et rapidement jusqu'à son objectif. Bon, il n'avait pas prévu de le dire maintenant, mais il ferait tout pour que ses amis ne soient pas de nouveau séparés. Bizarrement il avait aussi était chercher sa longue gabardine noire, qui lui donnait un aspect vraiment vampirique. Et son air sérieux montrait sa maturité sur le visage de l'enfant qu'il était au moment de sa transformation.

- Je crois que Kelenn saura parfaitement défendre sa propre vie, Drake-sama.

Les deux se tournèrent vers le coin d'où la voix était apparue avant que le cadet ne s'avance.

- Bakura... pourquoi ne suis-je pas étonné ?
- Sans doute parce que Kelenn est un ami depuis longtemps. Par contre, en ce qui concerne sa mutation, même si le temps est compté, ce n'est pas une situation impossible. Je ne voulais pas le dire ainsi mais bon... je travaille actuellement en plus d'un autre projet qui devrait bientôt être viable sur le sang de Kelenn. J'ai vu la mutation qui s'est achevée, et je devrais être capable grâce à une aide précieuse apportée de créer un ersatz au sang de vampire pour lui. Ce qui évitera toute blessure, en attendant que je puisse réprimer cette partie de son code génétique. Et il a raison, votre fille n'est pas qu'une formidable vampire. C'est aussi une femme qui a besoin de vivre. Vous faites vos choix, alors laissez là faire les siens.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 3 Sep - 10:22

Gwen s'était simplement écartée en voyant Christia. Après tout... Même si celle-ci acceptait ce qu'elle était et avait été pour Kelenn pendant ces quatre années, une petite rivalité subsistait, du moins, de la jalousie pour la jeune louve... elle était en quelque sorte vexée et heureuse pour son chef alors elle se contentait d'accepter l'amour que se portaient ces deux là et de ne rien dire parce que provoquer une tueuse pareille qui plus est sachant à présent qu'elle n'avait aucun lien particulier avec l'hybride n'était pas la chose la plus sage à faire... la moins sage tout court !
Les deux jeunes femmes semblaient heureuses de se retrouver et elle leur sourit, contente pour elles en quelque sorte. Et aussi impressionnée... On ne mentait pas sur cette Vampire, oh que non... Elle sortait à peine d'un sommeil comateux, dangereux, d'une blessure quasi mortelle et elle partait déjà en mission, vraiment impressionnante, ça forçait au respect !
Elle la salua quand elle partit et Nahiko et elle firent une pause tandis qu'elle lui expliquait une ou deux stratégies de loups que de toute façon ils devraient leur apprendre avant de se remettre à l'entraînement...

Keila quant à elle, arborant une mine bien trop sérieuse pour une enfant acquiesçait aux paroles de Bakura et s'installant devant une table relevée comme celles des architectes, elle s'était lancée dans d'énormes calculs, puisant ce dont elle avait besoin dans les ordinateurs et les énormes bouquins présents. Elle avait bien l'intention d'aider les Vampires, même si elle se demandait si cela ne pouvait pas bouleverser un précieux équilibre établi... Si les Vampires étaient tous en mesure de sortir à la lumière du jour à l'avenir... ils deviendraient plus nombreux, plus résistants et les humains en pâtiraient. Elle s'arrêta en plein calcul quand son portable sonna et elle lança une mine très surprise à Bakura. Eh bien oui, elle était aussi surprise que lui... Pensant être la seule à espionner ainsi... en catimini. Elle lui sourit et le remercia en le voyant partir...
Pourtant, elle prit l'enregistrement et l'envoya via son portable à Christia qui devait être en train de se préparer pour partir en mission... Parce qu'elle devait savoir non ? C'était... normal.
Elle trouvait Kelenn si idiot d'agir comme ça. D'accord, elle l'avait prévu, mais c'était idiot, et injuste, tellement injuste envers la femme qu'il aimait et qu'il allait blesser en agissant ainsi et en le lui cachant. Il n'avait pas le droit. Et du haut de ses quelques années, elle savait déjà qu'elle devait agir comme elle le faisait même si par la suite elle se prenait la fessée de sa vie ! Tant pis... Christia... Elle commençait à la considérer comme un exemple, un peu une grande soeur... ou une maman... Alors elle ne devait pas souffrir, pas aussi stupidement...

Kelenn fixait Drake sans ciller. Il ne le craignait pas... Déjà avant, il l'aurait défié pour les beaux yeux de Christia... Ca n'avait pas changé et en plus il avait gagné en assurance et plus encore... Il n'avait plus grand chose à perdre à vrai dire, il le savait. Il n'entendit pas Bakura arriver... Mouais, il arrivait vraiment à le surprendre le cadet, impressionnant...
Il ne sursauta pas mais le regarda avec un air un peu surpris alors que depuis un moment, sa mine était aussi glaciale et imperturbable que celle de Drake. Ce que dit son ami, le toucha... et pendant un instant, l'espoir ébranla ses choix... décisions. Si en effet, il pouvait créer une sorte de sang de substitution qui l'aiderait à ne pas s'en prendre à ses amis, même si c'était absolument répugnant, il ne ferait pas la fine bouche et s'en nourrirait jusqu'à la fin de sa vie si elle s'avérait plus longue que prévu. Comment s'en était-il rendu compte ? C'était une bonne question... Il le lui demanderait plus tard. S'il était là à cet instant, c'était pour passer un marché avec le chef des Vampires du Japon... Pour obtenir la promesse qu'il laisserait sa fille en paix, vivre, aimer sans chercher à contrôler sa vie, même si pour ça... à son grand malheur, il devait disparaître de sa vie. Il le ferait, son coeur battant le lui hurlait, il mourrait pour elle... alors il était prêt à souffrir en s'éloignant d'elle... et à mourir pour oublier cette douleur insupportable qu'il avait enduré difficilement pendant quatre ans.

_ Bakura... Ne t'en mêle pas s'il te plait. *dit-il calmement, évitant tout conflit* Cela concerne seulement Drake et moi... s'il te plait, laisse nous.

Il ne fit pas allusion au fait que son intrusion juste à cet instant décisif où ils abordaient un sujet plus que... difficile était suspecte, au contraire, il lui cherchait aussi un échappatoire... Même s'il aurait préféré le croire et rester près de Christia, cela semblait presque impossible... et s'il mourrait, il voulait que ça serve au moins à elle...

HS : Pas taper T_T
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 3 Sep - 16:52

Sauf que Kelenn aurait du savoir depuis tout ce temps à quel point Bakura pouvait être déterminé. Avait il donc oublié les fois où le cadet avait prit des risques en se moquant des conséquences pour lui-même s'il parvenait à son objectif ? Pour ne prendre que quelques exemples : le vol du Cullinan, le dépôt de celui-ci au caveau de ses ancêtres, l'utilisation de ses flammes jusque ses limites voir au delà pour les amener jusqu'en Amérique sain et sauf, sa vengeance longue et préparée conter Paul... enfin toutes les fois où il avait plus ou moins aidé le couple à passer les orages turbulents de leurs débuts de relation en montrant à chacun la vérité sur l'autre...

De plus, l'hybride n'aurait pas du être surprit de le trouver là, ni du fait qu'il sache exactement ce qu'il s'y était dit. Après tout cet endroit était sous haute surveillance électronique, pour assurer qu'il n'y aurait pas d'intrusion de la part des chasseurs, ou de problèmes entre les vampires et les loups. Et qui donc était le responsable attitré de tout ce qui pouvait toucher à l'informatique et à la surveillance dans un bâtiment de ce genre ? Eh bien le seul petit génie que les vampires connaissaient en ce domaine, celui qui avait été capable de monter une société de niveau mondial et de faire entrer les enfants de la nuit dans le XXIème siècle. Bakura. Donc sa présence ici n'était une conséquence que de sa simple observation des choses.


- Il est un peu tard pour que je ne m'en mêle pas, Kelenn. Et de plus, j'ai bien des choses à dire ici à ce vampire en particulier. Qui vous concernent, Christia et toi. D'ailleurs, ta phrase est fausse. Cette affaire ne concerne pas que Drake-sama et toi, elle concerne aussi Christia au même titre que toi.

Le jeune homme savait très bien où étaient les caméras dans ce bureau, et savait très bien qu'il était vu et entendu actuellement par Keila. Comme il se doutait de ce qu'elle avait fait, l'ayant vu saisir le câble de transmission USB juste avant de venir jusqu'ici. Et il était peut-être temps de faire sortir certaines horribles vérités. Même si ça risquait de créer des remous.

- Et avant que je ne commence, j'aimerais que tu restes calme quelques soient les paroles qui vont sortir de ma bouche, Kelenn, car certaines vont être très déplaisantes à entendre.

Drake le fixa. Il savait très bien que ce jeune homme ne l'aimait pas, et ce depuis presque le départ qu'il l'avait rencontré. Bakura obéissait sans doute par respect de la hiérarchie établie, mais ne portait pas pour autant dans le cœur le seigneur noir qui était face à lui.

- Je crois que certaines choses doivent être dites. Concernant des histoires plus ou moins vieilles. Parce que Drake-sama a une obsession toute particulière, qui d'un coté est respectable mais de l'autre absolument horrible par les moyens utilisés. Il veut rendre son clan de vampires plus fort, en choisissant des êtres d'exceptions. Et en les transformant autant que possible en armes dévouées. Je vais prendre quelques exemples.

Le jeune homme les regarda tous les deux.

- Mon premier sera Italien. Et concerne une personne que tous nous connaissons, puisqu'il s'agit de ma sœur ainée. Celle-ci vivait normalement il y a des siècles lorsque Drake-sama a croisé sa route. Décelant sans doute son potentiel, il a exécuté le petit ami de celle-ci pour remplir son cœur de haine et de ressentiment. Le second lui me concerne directement. Et c'est une histoire à laquelle tu as toi même assisté Kelenn. Je parle bien entendu de Yoko. Ma peine a été énorme à ce moment là, tout comme mon envie de vengeance. il espérait ainsi faire de moi un autre soldat furieux. Enfin voilà le dernier exemple.

Le voleur prit une respiration. C'était celui-là qui risquait de faire perdre tout calme à Kelenn, et il le savait.

- Mon dernier exemple concerne Christia. Et la peur qu'à Drake-sama de perdre sa précieuse fille. Ou du moins celle qu'il considère comme sa fille. L'ombre ténébreuse. Qu'il voyait moins parce que sa fille s'ouvrait à des sentiments de nouveau. Il vous as déjà empêché d'être ensemble dans votre passé alors que vous n'étiez que des enfants, et il a recommencé. Parce que plus j'y réfléchissais, plus des choses me paraissaient étrange. Un enchainement de choses trop parfait. Hors c'est bien connu, lorsque cela va trop bien, c'est que c'est manigancé.

Laissant ses idées faire leur chemin.

- Comment se fait il que vous vous soyez si bien retrouvé à découvert tous les deux Jared et toi en pensant que c'était l'autre qui avait envoyé un message alors que ce n'était pas le cas ? Comment se fait il que les chasseurs aient bizarrement su où vous trouver, et comment se dissimuler ? Pourquoi n'ont ils tiré que sur Jared et surtout quel hasard a conduit Christia à se trouver au même endroit que vous alors que tu essayé de le sauver mais que cela pouvait donner une toute autre apparence ? Surtout avec l'arme des chasseurs présente et portant tes empreintes ? Cela fait énormément de coïncidences. Mais je n'y crois pas.

Et après les questions, vint naturellement la suite.

- Et à force d'investigation, j'ai trouvé les réponses à toutes ces questions. Pour vous attirer cela fut simple et me dégoute à la fois parce que j'ai participé à
ce guet-append involontairement. Drake-sama s'est servi du système de
la Nox qui répertoriait vos numéros de téléphones et permettait
éventuellement de les emprunter si l'on avait les bonnes autorisations. Les chasseurs ont su où vos vous trouviez parce que Drake-sama leur avait dit et c'étaient dissimulé grâce à ton odeur, raison pour laquelle tu ne les as pas trouvé. Ils n'ont tiré que sur Jared pour te faire porter le chapeau, Drake-sama se doutant que tu saisirais l'arme pour tenter de l'identifier. Enfin Christia s'est retrouvée là parce que son père, émettant des doutes sur ta loyauté lui a donné cette adresse, ce que j'ai vu sur un enregistrement. Voilà le plan qu'il avait monté pour faire taire à jamais tout sentiment entre vous deux. Et ça a été vraiment la chose que j'ai le plus détester. Malheureusement son plan a échoué. Alors il espérait jouer sur ta mutation en dernier argument, et de te faire éliminer d'une manière ou d'une autre si l'on parvenait à arranger cela aussi.


Regardant le chef des vampires dans les yeux.

- Alors dites moi Drake-sama. Ai-je tort ?

Bakura savait très bien que non, puisqu'il pouvait prouver ses dires. Mais là il voulait s'assurer pour ses amis qu'ils pourraient être ensemble. Et là, c'était une épée de Damoclès qu'il utilisait. Parce que Christia devait avoir aussi bien entendu que Kelenn tout ce qu'il venait de dire et qui était filmé.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 7 Sep - 13:55

Hs : oh si taper !! vilain Kelenn !!

Christia sourit à nahiko et à Gwenn … (qu’elle le veuille ou non, elle était partie pour se coltiner la louve encore un bon bout de temps … Quoi qu’elle aurait moins de scrupules à la faire disparaître maintenant. Même si ce n’était pas autorisée.)
-à ce soir Nahiko alors ! Gwenn.
Elle sortit d’un pas vif, les vampires sur son passage reculaient, à la fois effrayés et impressioner par son retour si soudain.
La jeune femme ne put s’empêcher de froncer les sourcils. N’empêche qu’elle avait dût être sacrément amochée, même si ses souvenirs là dessus restaient tout de même vague.
Elle redescendit dans les sous-sols sur ses pensées pour se préparer.
Jared l’attendait, à priori il n’était pas de bonne humeur.

-Quoi ? soupira t’elle
-Il est hors de question que tu partes en mission maintenant ! attaqua t’il.
-Détrompes toi ! Je pars, et pas plus tard que dans moins d’un quart d’heure.
-Christia écou…
-Non Jared ! à toi d’écouter ! On a pas le temps de se reposer, et toi comme moi le savons ! Maintenant je pars en mission que tu le veuilles ou non, si tu veux m’accompagner libre à toi d’aller t’équiper, mais je ne resterais pas ici ! Je pars avec Catty et Kevin !

Jared grommella cherchant à savoir jusqu’ou elle pourrait aller si il tentait de la retenir, ne trouvant pas de réponse à cette question essentielle, il envisagea un instant de demander à Drake d’intervenir, mais elle comme lui savait qu’il approuverait l’initiative de la jeune femme.
Christia suivit le cheminement de ses pensées aux expressions sur son visage avec un sourire amusée, elle savait qu’elle avait raison, et qu’il se rangerait à son avis.
Elle attendit tranquilement qu’il en vienne à la même conclusion qu’elle.

-Très bien je viens !
-Parfait, vus que Bakura est là je n’y vois aucun inconvénient, alors en route … Enfin dans un quart d’heure ! le temps que je prenne une douche !
-Ouais … grogna t’il … Fais attention à ne pas trop mouiller ta blessure ! Il faut que ça cicatrise. Et ne force pas trop tout à l’heure !

La jeune femme leva la main en signe d’assentiment alors qu’elle s’éloignait. Lui et elle étaient tout à fait d’accord sur le fait qu’elle n’avait pas écouter la moitié de ce qu’il lui avait dit. Plus précisement la partie ou il lui demandait d’être prudente pour la suite.
Elle descendit encore un étage pour atteindre les vestiaires, elle avait aménagée des casiers pour ceux de son équipe pour entreposer leur équipement. A priori ils étaient déjà tous passé et elle put prendre le temps de se prendre une douche avant de s’équiper à son tour.
Elle enfila sa combinaison de combat en cuir noir, attacha sa ceinture de dague, avant de prendre deux pistolets, chose qu’elle ne faisait pas avant, mais qui se révélait obligatoire depuis quelques temps.
Elle effleura le pendentif autour de son cou, elle envisageait de le retirer pour ne compter que sur ses propres capacitées, mais maitenant elle était affaiblie, et trop de gens comptaient sur elle.
Elle le glissa dans sa combinaison pour le protéger.
Sortant des vestiaires, équipée des pieds à la tête, elle remonta à pas de loup vers le hall ou ces trois amis l’attendaient.
-Tout le monde est prêt ?
-Parés !
-On prend quelle voiture ? vus qu’on a un peu cassé la tienne ? demanda Catty

Elle était bien la seule à osée parler de sa voiture aussi légèrement, les autres se raidirent, on ne touchait pas à sa voiture, et lui rappeller ce mauvais souvenir n’était peut être pas forcément une bonne idée.
Mais comble de la surprise elle sourit

-en fait je l’ai peut être remplacée, on m’en a offerte une autre, on a qu’a la tester en y allant.

Là par contre, tout les trois blémirent … Christia allait pousser la voiture au maximum … ça allait encore être quelque chose ! même pour des vampires.
Ils sortirent tout les quatres, Kelenn n’avait pas mentit, il lui avait trouver une magnifique voiture de sport turbo noir … Christia en ronronnait presque en caressant la peinture. Elle sourit et vint ouvrir le capot. Il y avait un magnifique moteur. Et elle repéra deux trois petites améliorations …
Christia sourit et vint se placer au volant. Elle regarda les autres d’un air sévère alors qu’ils hésitaient à monter et finalement ils se décidèrent à venir.
Elle démarra en trombe alors que la dernière portière claquait à peine.

-Christia ? Tu veux pas ralentir un peu … ATTENTION LE POTEAU / !!
-Quel poteau ?

La suite fut un peu plus confuse, mais dés qu’elle s’arrêta dans la rue près de leur cible, elle n’eut même pas le temps de couper son moteur qu’ils étaient déjà dehors. Son sourire s’élargit. Jared lui la fusilla du regard !
-Au retour c’est moi qui conduis ! Assura t’il
-cours toujours !

Ils s’avancèrent silencieusement, Kevin resta au rez de chaussé, il devait empêcher les chasseurs de s’enfuir le moment venus tandis que les trois autres montaient à l’étage.
Le portable de Christia vibra doucement, elle regarda qui l’appelait.
-C’est bakura, souffla t’elle, ça doit être important pour qu’il m’appelle alors qu’il sait ou je suis. Jared, garde la sortie de secours et répond lui, pendant ce temps, on monte en haut et on les rabats vers vous.
Jared n’eut même pas le temps de lui demander ce qu’il devait lui répondre en cas de problème, qu’elle n’était tout simplement plus là … Même dans son état elle arrivait toujours à disparaître parmis les ombres.
Il sourit, ce point au moins était rassurant.
Il décrocha le téléphone.
Ça … ça l’était beaucoup moins, il comprit très vite que cette conversation se déroulait en même temps que lui entrain de guetter les chasseurs que les deux jeunes femmes allaient rabattre sur lui.
Drake …
Est-ce que ça pouvait vraiment être lui ?
Et cette conversation était destinée à christia, il appuya sur la touche enregistrement, par acquis de conscience. Mais devait elle vraiment l’apprendre ?

La jeune femme tenait pour acquis deux choses, que son père bien que sanguinaire, ne ferait jamais de mal à son clan, ferait tout pour le protégéer, et respectait toujours les lois, et que Kelenn l’aimait plus que tout, et qu’il resterait à ses côtés … Deux acquis qu’en quelques phrases leur cadet venaient de réduire à néant …
Christia devait elle vraiment savoir ça ?
Jared continua à écouter, il voulait la réponse de Drake, en priant pour que celui-ci réponde autre chose … Qu’il démente.

***************
Le seigneur noir assit derrière son bureau regardaient les deux amis en face de lui … Une partie d’échecs, image étrange, mais qu’il avait l’impression de jouer, bien que tous se battent pour une seule et même pièce, mais dans des raisons différentes …
Sa fille avait quand même le chic pour suciter une grande loyauté de la part de ses « amis » …
Maintenant, ne lui restait plus qu’a savoir contre quel joueur il se battait, le cadet aux cheveux blancs, si intelligent, et aux pouvoirs intéréssant ?
Ou l’hybride par nature, qui était un maître dans l’art de dissimuler ses pensées sauf ses sentiments incontrôlable pour sa fille ?

D’ailleurs en y pensant, il se demandait presque qui elle choisirait en cas de confrontation. Il avait toujours été assuré de la loyauté indéfectible de l’ombre. Jusqu'à présent cette personnalité ne différait pas de celle de christia … Mais maintenant ?

Il sourit à Kelenn, ignorant pour le moment les accusations, ou même toutes les interventions de Bakura, après tout, il était censé attendre avant de prendre la parole devant ses ainés, encore une chose que sa fille lui avait transmis, le dédain du protocole.

-J’accepterais sans aucune hésitation ton marché, tu me crois incapable d’aimer ma propre fille, mais je te penses incapable de la connaître … Tu veux que je la laisse vivre sa vie ? Mais elle la vit ! Christia peut partir quand elle le souhaite ! elle est libre, mais c’est parcequ’elle connaît son devoir qu’elle est ici, par amour pour moi ou pour son clan … Peux tu en dire de même ? Cela remettrait en cause ta loyauté.

Puis il se tourna vers le cadet.
-Tu as de la chance … Mon goût pour les personnes de talents comme tu le sous entend vient de te sauver la vie … Combien de personne peuvent insulter un seigneur noir de la sorte et en ressortir vivant … Laisse moi te dire que le nombre vient simplement de passer de quatre à cinq avec toi, et ceux depuis la création des vampires … Bien … Passons maintenant à tes accusations plus que ridicule … Nous commencons donc par … Ah oui ! Alana ! Alana, vampire présomptueuse, pas si puissante que ça finalement, et qui préferait se pendre plutôt que de m’obéir … Maintenant j’aimerais que tu me dises pourquoi l’aurais-je transformer alors qu’elle ne m’obéit en rien, certes elle est puissante, mais elle pourrait tout aussi bien servir mes ennemis, je suis sûr que si on lui en transmettait la liste, elle courrait les voirs immédiatement … Maintenant je ne nie pas l’avoir transformé, à rome, de passage … erreur de jeunesse, je croyais les avoir tués tout les deux … Pas qu’elle avait survécue. Mais je ne voudrais pas de cette fille dans mon clan étant donné la hargne qu’elle met à détruire tout ce que nous constuisons. Parlons de toi maintenant … Et donc de cette chère Yoko … J’ignorais, qui, avait été transformé par Yoko, je l’ai fais exécuté comme le dit la loi … Nous ne créons pas de vampire sans autorisations … sans en payer les conséquences ! Paul avait pour mission de la tuer, peu importe le moyen qu’il utilisait, j’avoue que j’aurais préféré quelque chose de moins … retentissant. Mais passons encore sur ce point. La peur de prerdre ma « précieuse fille » comme tu dis, et pas forcément l’ombre ténébreuse, identité que je tiens à préciser créer par elle même, et par quelques légendes mortelles rapportées par les chasseurs, m’a quand même conduit à te laisser la vie sauve, alors que tu transforma ta chère et tendre Nahiko … là encore alors que j’aurais dût vous faire éliminer tout les deux. Elle est charmante d’ailleurs, je ne regrette pas mon choix de la garder en vie. Mais j’appellerais ça plutôt de l’indulgence … Après tout quel père ne craindrait il pas pour son enfant ? Kelenn et toi bénéficiez de cette … indulgence dirais-je … Mais ne pousse donc pas ta chance trops loin.
Il lui souriait d’un air suffisant de compréhension et parlait d’une voix presque hautaine mais condécente.
Il prit le temps de réajuster sa position plus confortablement avant de continuer

-Bon … Tu m’accuses d’avoir pris les chasseurs sous mon contrôle et d’avoir organisé toute cette mascarade, je vais te faire remarquer certains points qui clochent ! Premièrement Jared, il est sur la liste noire des chasseurs depuis bien longtemps, depuis qu’il nous as rejoint en tant que guérisseur il a réussit des prouesses qui ont remis plus d’un des nôtres sur pied alors qu’ils passaient déjà pour mort aux yeux de nos ennemis ! Jared serait une grande perte pour nous tous. Deuxièmement, je ne suis pas le seul à avoir accés au secret de la nox, si jamais tu as une faille dans ton système ne t’en prends qu’a toi même mon garçon, troisièmement, pourquoi toute cette mascarade ? L’exécuter par moi même aurait été tellement plus simple, surtout que si je l’avais tué, je reglais le problème de sa métamorphose, j’éloignais le danger de ma fille, qui m’en aurait peut être voulue pour un siècle ou deux, mais qui serait revenue vers moi, et je reglais le prétendu problème des sentiments. Christia est capable d’être fidèle à un mort, elle n’aurait jamais plus vus personne, mais pas à un lâche ! je risquais alors là de voir quelqu’un d’autre entrer dans sa vie ! Maintenant si je voulais vraiment tuer ce garçon … *il désigna Kelenn*… Vus que vous semblez au courant, je penses que j’aurais choisis tout de même un moyen plus rapide, comme lorsqu’il était enfant par exemple.
Pour la suite, je savais que Kelenn serait présent à ce sommet, c’était logique en soit, j’aurais pus envoyer christia loin d’ici, mais il se trouve que j’ai confiance en elle. Je vous rappelle qu’elle est ma fille, destinée plus tard à diriger ce clan, pourquoi la priverais-je de ce qu’elle souhaite maintenant alors que tant de responsabilitées l’attendent plus tard ? Sache que de toute façon, j’aurais toutes les raisons du monde de tuer Kelenn, mais ceux-ci en combat singulier et officiellement, dans les règles que j’ai moi même créer … Sa famille de sang purs comme la mienne a menacée la vie de mon enfant, est en guerre avec la nôtre depuis très longtemps maintenant … Ne t’es tu jamais posé la question de ou pouvait bien être passé la mère de christia ? Allons réfléchis … même elle l’ignore ! J’ai toutes les raisons de le haïr, de le provoquer en duel, lui et tout les siens, mais je le laisse. Il n’est pas forcément responsable des actes de sa famille, et par amour pour ma fille que je ne veux pas voir bléssée par sa faute … Non Bakura ! décidemment tout ton raisonnement ne tient pas debout ! j’ai tellement plus de raison de faire exactement l’inverse … Si je n’aimais pas christia, je n’aurais même pas proposé ce marché à Kelenn … je l’aurais laissé vivre, elle aurait tout découvert, et je l’aurais forcée, à le tuer … Maintenant je penses que cette petite conversation est terminée ! N’abusons pas des bonnes choses … Si tu parviens à sauver Kelenn .. je te féliciterais, mais saches que quelues mots de ma part à ma fille, suffiraient à détruire cette union. … Sauf si bien entendu tu as encore d’autres … récriminations contre moi. Je ne veux que le bien de mon clan … Maintenant je veux juste savoir si vous de même ? En fait ma question est simple, luttez vous avec moi, ma fille et les vampires réunis ici aujourd’hui pour le bien de ce clan ? Ou continuez vous à chercher à me discréditer, à briser les liens qui nous unissent … à lutter pour la fin de cette famille qui sans moi ne serait plus là ?

Autant dire qu’ils avaient plutôt intérêt à choisir leurs paroles avec soin, si ils ne voulaient pas terminer comme traître.
Drake avait plus d’un moyen pour les détruire.



hs 2 : je profites d'être au bahut pour passer et vous envoyer ça !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 7 Sep - 19:28

Bakura regarda Drake sans sourciller lorsque celui-ci exposa sa défense. Après tout, il venait porter des accusations, et était justement là pour savoir ce que celui-ci y répondrait. Mais manifestement il devait avoir prévu quelque chose du style. Le jeune vampire devait l'admettre, si lui avait l'intelligence, le seigneur noir avait les années d'expériences avec lui. cependant il avait bien lui-même quelques petites remarques encore à apporter sur le comportement du seigneur noir et sur ses paroles. Même si lui restant parfaitement calme choisirait ses paroles avec soin. La maturité lui faisait du bien, il n'y avait pas si longtemps que ça pour reprendre les termes de Drake il l'aurait vraiment insulté. Et sans retenue. Mais le temps lui avait comprendre que tout ceci serait un combat de longue durée.

- Je ne pense pas vous insulter. Je ne fais que porter des doutes sur votre manière d'agir et je les dis devant vous sans me cacher, pour que vous puissiez répondre de mes accusations. Mais en effet je suis certain que peu d'entre nous on du le faire et rester en vie. Peut-être que ma naissance vampirique s'est passée sous une bonne étoile.

Ou bien peut-être que la peur de voir la réaction de Christia si cela venait à se produire le conduisait à se montrer plus prudent, puisqu'il savait que le cadet ne ferait rien qui soit insensé.

- En ce qui concerne ma sœur, je pense qu'à l'époque vous n'aviez peut-être pas prévu la rancœur qu'elle aurait contre vous suite à la mort de l'humain qui partageait sa vie. Si sa réaction avait été différente et qu'elle vous avez suivi, aucun de nous ne pourrait prédire la force qui serait la sienne. Sans doute serait elle l'une des meilleures vampires après les seigneurs noirs et Christia. Passons en ce qui concerne Yoko, puisque moi-même je ne suis pas certain que ce ne soit pas son inconscient qui l'ait empêché de me tuer, même si ce hasard a fait que je suis là aujourd'hui.

Autant revenir sur ce qui était pour lui le véritable cœur du sujet de ce soir et sur ce qui avait été sa plus longue explication. Même si cet air sur le visage du seigneur noir ne lui plaisait pas, il se moquait presque de lui de sa sphère de tout puissant.

- Je ne doute pas que les chasseurs haïssent Jared, loin de là. Et je sais ce qu'il est capable de faire. Pouvoir permettre de récupérer de coups aussi puissants que ceux donnés par un seigneur noir ne serait pas dans les aptitudes de tout le monde. Et je ne dis pas que vous en avez prit le contrôle des chasseurs. Juste que l'information a été communiquée, simplement.

Continuant sur les arguments.

- En effet, vous n'êtes pas le seul à avoir accès aux secrets de la Nox. Mais cette partie du système est celle que je vérifie le plus souvent et que j'améliore presque à chaque fois, complexifiant encore plus les codages protégeant chaque manœuvre. Et si ce n'est pas vous, ce serait l'un de vos équivalents ce qui reviendrait à porter une accusation sur le fait qu'un chef de continent vous en veuille plus ou moins directement et chercherait à affaiblir le clan. Ce serait digne d'un film sur le complot inventé par les humains.

En même temps, d'ici peu à ce que certains soient jaloux, cela ne l'aurait surprit qu'à moitié, surtout avec la réaction du seigneur noir américain lors de la présentation de son projet. Mais ça, ce n'était pas de son ressort. Chaque seigneur noir avait les mêmes droits, et il vérifiait son système plus que ne pourrait le faire un paranoïaque.

- Si vous voulez absolument une réponse au pourquoi je pense que Nahiko et moi sommes toujours en vie et pourquoi vous auriez monté un tel stratagème, je dirais que cela vous amuse. Nous sommes sur une partie de Shõgi (échecs japonais) à plusieurs niveaux. Le plus général opposant vampires et chasseurs. Mais même cette discussion en est une autre partie. Je crois que cela vous divertit de voir nos réactions et de prévoir des suites selon ce que vous envisagez.

Puis en venant sur la fin de la conversation.

- Je ne doute pas de votre objectif de vouloir tout faire pour le bien du clan, Drake-sama. Ce qui me parait étrange, ce sont vos méthodes pour parvenir à cela, simplement. Je ne cherche pas à nuire aux vampires, je préfère juste que la vérité soit révélée. Et à défaut de vous apprécier réellement pour raisons personnelles, j'obéis tout de même aux ordres de l'autorité que vous représentez. J'ai déjà put montrer ma loyauté aux vampires en résolvant des conflits de manière pacifique et diplomatique face aux chasseurs ou encore en combattant ainsi que par le projet de la Nox. Et je ferais tout ce que je peux pour la survie des miens.

Le jeune homme s'inclina respectueusement et commença à marcher vers la sortie.

- D'ailleurs avant que je n'oublie, il ne me reste qu'un léger point un régler et un autre à vérifier concernant un projet en cours, auriez-vous l'amabilité de réunir les dirigeants de chaque clan demain soir une heure après la tombée de la nuit ? J'ai une découverte à vous montrer qui j'en suis sûr, éveillera votre intérêt à tous.

Lui repartit pour son labo où Keila le regarda avec un air proche de l'ahurissement. Enfin il ne dit rien à propos de ce qui venait de se passer et se remit au travail. Après une heure de recherche, ils purent être certains d'avoir le bon dosage et commencèrent à créer ce qui serait sans doute appelé le "gel de l'ombre". Après tout c'était en partie grâce à Christia qu'il avait réussit cela. Même si celle-ci ignorait sa participation par le fait d'un échantillon de son sang et donc de son ADN.

- Maintenant que nous avons réussi à le synthétiser il nous reste une chose à voir.
- Quoi donc ?
- Sa limite. Cela ne pourra pas être une solution miracle. Le gel ne sera efficace qu'un temps sous de très fortes doses d'UV. Alors il faut connaitre cette limite.

C'est ainsi que sortant un bras de vampire qu'il avait prit sur un des cadavres non encore totalement décomposé par l'argent il le recouvrit du gel et l'exposa à la lumière de lampes à ultraviolets une fois celui-ci isolé dans une boite qui ne les laissait pas filtrer et sous l'observation d'une caméra. Restait à attendre maintenant. Voir le nombre d'heures d'immunité que cela leur laisserait. Et lorsque Christia reviendrait, profiter d'une bonne sortie restaurant. En attendant les résultats, il décida de partir s'entrainer un peu.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Mer 8 Sep - 8:26, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 8 Sep - 6:47

Kelenn ne s'était pas attendu à l'intrusion de Bakura et il s'en voulut un instant. Oh... il savait bien que Keila avait du trafiquer son téléphone et placer des caméras dans sa chambre ou des choses comme ça, mais il n'avait pas pensé au fait que quoi qu'elle fasse, elle le ferait devant témoin...
Les accusations le firent frémir... Mais il ne dit rien, pas un mot...
Se faisant complètement oublié, c'était rare, mais ça arrivait.
Il les écouta simplement, assis dans un fauteuil, les mains croisées derrière la nuque, l'air de s'ennuyer à mourir. Parce que c'était ça aussi... de l'ennui, il s'ennuyait de ces accusations, il s'ennuyait de ces réponses, ça l'agaçait, même s'il avait décidé de rester silencieux.
En fin de compte, il préférait ne pas intervenir, c'était encore la meilleure des solutions, laisser ces deux là papoter autant qu'ils voudraient comme de vieilles chouettes qui en avaient des choses à se dire et en profiter pour faire une pause cinq minutes. Penser comme ça était méchant ? C'est vrai... Mais il ne prétendait plus être vraiment gentil... Il était toujours conscient de ce qu'il était, de ce qu'il faisait, mais une telle perte de temps pour des choses qui de toute façon n'aboutiraient pas...
Quoi qu'il soit arrivé quatre ans plus tôt, il avait été banni soit disant par traitrise, c'était la seule chose à retenir et il n'allait pas plus loin.
Il savait aussi que malgré tout ce qu'elle avait dit et sa peur que son père apprenne pour eux, Christia savait dans le fond qu'il était déjà au courant, mais qu'il se taisait que ce soit par acquis de conscience ou parce qu'aucune certitude ne confirmait son instinct.
Il songeait à elle et son coeur se serrait à cette pensée. Il n'avait pas le droit de continuer ainsi, pas le droit... Il pensait qu'elle n'était plus aussi attachée à lui, qu'il lui restait des sentiments, mais moins forts moins... inébranlables... Sa distance lorsqu'il l'avait vu debout après sa convalescence lui avait presque donné de l'espoir, mais non... elle l'avait embrassé, regardé avec ces yeux pleins d'espoir et de tendresse qui aurait fait pleurer les pierres...
Et lui... il s'apprêtait à mourir... dans quelques mois ou dans quelques heures... une nouvelle crise pouvait le tuer, il le savait et il avait peur de ce qui arriverait par la suite parce que Drake avait abordé ce qu'il redoutait plus que tout... Qu'elle lui soit fidèle malgré cette séparation cruelle qui n'avait pas de solution... Ou qu'elle fasse une bêtise à cause de cela, qu'elle décide que la vie n'en valait plus la peine... S'il avait été plus manipulateur, il aurait demandé à Keila de trouver quelque chose, n'importe quoi qui lui permette de faire croire au corps de la jeune femme qu'elle désirait un enfant... alors il y aurait songé pour sa part, tellement fort que malgré elle... il l'aurait mis enceinte... juste pour qu'elle se raccroche à la vie, à un petit bout de lui en quelque sorte. Mais quoi qu'il soit, il ne voulait pas transmettre la douleur qu'il ressentait chaque jour à ce bébé qui serait aussi une partie d'elle...

Morose, mais n'en disant rien, il finit d'écouter la conversation, haussant les épaules de temps à autres avant de se redresser lorsque Bakura partit, lui faisant un signe de tête avec un sourire sans joie. Face au seigneur noir, il faillit renoncer... Mais qu'avait-il à perdre encore une fois ? Il allait mourir c'était trop tard... Même si par miracle Bakura et celle qui était comme sa fille, trouvaient une solution... il ne se satisferait pas forcément de ce sang de substitution... il ne survivrait peut-être pas pour autant. Malgré tout, il n'avait pas l'intention de montrer à Drake la douleur qui irradiait de chaque millimètre de son corps, oh non, il ne lui ferait pas ce plaisir...

_ ... Je suis vraiment prêt à renoncer à elle... pour la protéger et qu'elle vive... et... sois heureuse... *dit-il lentement en le fixant droit dans les yeux* Et tu n'as pas idée à quel point... mon amour pour elle m'y pousse et me retient en même temps... tiraillement terrible et qui n'a pas de fin... Je ne veux pas lui faire de mal, voilà tout et... elle ne comprend pas quel monstre je suis devenu, elle ne le voit pas...

Il baissa la tête, accablé par la culpabilité, la honte et le remord... Il s'en voulait tant d'être ainsi et de ne plus être en mesure de la prendre dans ses bras sans visualiser son cou, les veines qui courraient sur sa gorge et qu'il connaissait par coeur... sans vouloir la mordre, la blesser, la tuer pour se rassasier de son sang délicieusement appétissant... pour lui, plus que n'importe lequel.
Qui plus est, Drake avait relevé un fait important, la disparition de la mère de la jeune femme... à cause de son propre clan. Il n'avait rien dit, il n'y avait rien à dire...

Pourtant, il n'attendit pas de réponses à ce qu'il venait de dire et sortit sans rien dire de plus. Il resta un moment dans le couloir, adossé contre un mur, près de son étage, à se frotter la nuque, à regretter, à espérer aussi... puis rentra dans sa chambre, alla prendre une douche et s'allongea.
Il en venait à être fatigué de vivre, de souffrir et s'il n'avait pas mis fin à ses jours à l'heure qu'il était... c'était bien pour elle...

Par contre, il ne se doutait pas, encore moins sans doute que sa conversation avait été enregistrée et que sa petite amie, vu qu'elle l'était encore non ? Pouvait avoir entendu ou pourrait entendre puisque là, elle était un peu occupée par sa mission, d'ailleurs, il lui faisait assez confiance pour ne pas l'avoir suivi, cette fameuse conversation... Les accusations réfutées par son père et surtout son annonce, comme quoi il la quitterait plutôt que de la mettre encore en danger... ah oui, et qu'il faisait ça par amour aussi... un amour de fou, mais... de l'amour tout simplement...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 8 Sep - 8:53

Lorsque Bakura passa en salle d'entrainement, il retrouva sa petite amie qu'il embrassa tendrement et celle-ci remarqua que son visage était préoccupé par quelque chose. Et que ce n'était pas de moindre importance.

- Quelque chose ne va pas ?
- Rien qui ne sorte de l'habituel. Ne t'en fais pas.

Le jeune vampire lui sourit pour la rassurer mais il savait très bien qu'elle n'était pas dupe. Mais depuis le temps qu'ils étaient ensemble maintenant, chacun savait qu'il lui en parlerait lorsqu'il se sentirait prêt à le faire de manière calme. Pour le moment il avait besoin de libérer un peu son esprit et partit voir le plus costaud des loups garous pour lui proposer un affrontement. Celui-ci sembla surprit par la demande du jeune vampire mais accepta. Si le loup se retint en début de combat il comprit cependant rapidement qu'il ne fallait pas se fier à l'air de Bakura, surtout lorsqu'il vit sa seconde personnalité faire surface et ses coups à lui être plus sérieux que les assauts qu'il portait pour le tester. Et encore là le jeune vampire ne portait pas de tenue de combat. Juste un maillot et un pantalon classique et il combattait au corps à corps mais avec une souplesse et une vitesse qui surprenaient malgré le fait que pour le moment il n'était même pas encore sérieux. Gwen et Nahiko regardaient le combat à distance.

- Quel est cet étrange changement chez Bakura ? Il a l'air plus agressif, plus vampire.
- C'est particulier à lui-même. En fait il a tellement isolé la violence en lui que lorsqu'il y fait appel cela se voit à son apparence et son odeur même change.
- En tout cas tout comme toi son style utilise la souplesse et la précision de coups puissants portés en des points particuliers.
- Et encore, il combat sans armes pour le moment. S'il avait prit ses dagues, ce serait un ballet mortel.

Le combat dura encore une dizaine de minutes avant qu'il ne parte pour une douche qui lui fit du bien et qu'il ne se change en prévision de la soirée au restaurant. Une fois en chemise et pantalon de velours ainsi que chaussures de ville, le cadet repassa par le laboratoire et vit la fin de la vidéo enregistrée par Keila, ce qui le fit grogner. Kelenn était en partie stupide. Même s'il comprenait qu'il le fasse par rapport au danger, s'éloigner n'amènerait rien de bon pour Christia. Alors il allait se lancer de nouveau sur l'histoire du sang de substitution. Ce qu'il signala à la petite génie, lui laissant ses premières recherches là-dessus, et lui expliquant que finalement leur objectif allait d'être de créer un remplacement en utilisant une infime quantité du sang de son mentor, pour s'assurer que cela soit suffisant et qu'il n'y ai pas de rejet. Puis comme ils devaient partir au restaurant le cadet partit chercher Kelenn en toquant à sa porte. Celui-ci semblait déjà prêt mais il le fit rentrer trente secondes dans la chambre et referma la porte.

- Que tu aies peur de la mettre en danger, je peux le comprendre. Mais que tu crois que l'éloignement est une solution, alors là permets moi de te dire que tu es stupide. La souffrance que tu as eut pendant quatre ans n'est elle pas suffisante pour te le faire comprendre ? Et crois tu que Christia acceptera ça sans réagir ? Je connais ta volonté. c'est en toi et c'est à toi de maitriser ton instinct, Kelenn. Moi de mon coté je peux seulement te jurer que je travaillerais au plus vite avec l'aide de ta fille. Et on finira par venir à bout de cela, je te l'assure.

Le jeune homme le regarda. La position de Kelenn n'était pas simple, il le savait. Mais sa détermination pour aider ses amis était plus fort que tout.

- Allez, on doit aller au restaurant. Christia nous rejoindra là-bas.

Bakura passa juste passer Nahiko qui avait passée une magnifique robe de soirée noire légèrement pailletée pour y aller et tous montèrent dans la Dodge Viper GTS couleur de la nuit à l'air féline et bien entendue améliorée et débridée comme l'aimait les vampires avec en prime des options d'armement assez impressionnantes. Si ça avait été une Aston Martin elle aurait sans doute beaucoup plus à James Bond. Mais on dira que le monde des voleurs est pratique aussi pour ça, même si Iron avait été surprit de la demande il n'avait pas posé de questions. Le trio vampirique fini par arriver devant le restaurant et Bakura toqua avant qu'ils ne rentrent tous et ne prennent une table pour quatre.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 10 Sep - 9:47

Situation catastrophique ! avec un C majuscule ! Mais bakura était fou de parler comme ça à Drake, tenait il vraiment à se suicider avant l’heure ?
Il dût cesser ses réflexions épouvantés, vus qu’un premier chasseur apparaissait au détour du couloir … il y en aurait bien d’autres, celui-ci il l’abattit d’une simple balle bien ajustée. Pas besoin non plus d’en faire des tonnes.
126 secondes plus tard deux autres arrivaient en hurlant pour donner l’alarme. Leurs cris s’étranglèrent dans leur gorge alors que le vampire semblait les effleurer à peine.
Il n’aimait pas vraiment ça, c’était de la boucherie, pas une chasse ! il savait que Christia aussi ne le supportait pas … Mais nécessité fait loi. Ce qui l’inquiétait un peu plus c’était la réaction qu’elle aurait en apprenant ce qui s’était passé. Il hésitait même à lui en parler.
Kelenn allait se faire assassiner quand elle saurait ça … ce n’est pas qu’elle l’aimait pas … Mais si la bague qu’il lui avait offerte était bien ce à quoi pensait Jared …
Il était mort ! et enterré ! d’ailleurs comment pouvait il lui faire ça … c’était dégelasse si il la quittait après tout ça …

Il tua les chasseurs encore et encore … et ce pendant plus d’une heure sans réussir à trouver la moindre solution, même pas le début d’une idée.
Christia et Catty réapparurent au détour d’un couloir
-je crois qu’on a finit !

Jared hocha la tête et l’observa des pieds à la têt … sa blessure ne semblait pas s’être rouverte parfait … Bon même si elle grimaçait un peu de temps en temps.
-Que voulait Bakura ? demanda t’elle en récupérant son portable
-Il … voulait confirmer pour le dîner de ce soir !

Il était un sale lâche, et blessée christia alors qu’elle venait à peine de le retrouver était au dessus de ses forces … Après tout, elle finirait par tomber sur le message enregistré !
Elle grogna
-ce crétin m’appelle pour un dîner alors que l’on est en mission ? c’est une blague j’espère !!
-Tu lui demanderas en allant le voir ! Vas y rentres, nous on termine ici ! va te préparer ! ordonna t’il en la poussant dehors

Christia repassa par le manoir vide en ce moment, pour prendre une douche et une tenue un peu plus adaptée, elle enfila un pantalon de soie noir et un haut de la même couleur à paillette, relevant ses cheveux dans un rapide chignon elle reprit sa voiture pour rejoindre le restaurant
Ces trois amis étaient déjà là. Elle leur sourit, un rapide coup d’œil dans la salle la rassura quand aux personnes présentes et elle s’empressa d’aller embrasser Kelenn
-Bonsoir mon ange ! souffla t’elle

Elle se tourna ensuite vers Bakura
-Une question pour toi ! qu’est ce qui te prend pour m’appeler en mission pour une simple confirmation de dîner !
-Pardon ?
-Je n’avais pas le temps de répondre à ton appel tout à l’heure, j’ai passé mon portable à jared, tu l’as donc bien eus ! mais tu savais qu’on était en mission ! faut vraiment te faire sortir de ton labo ! tu perd la réalité de vue mon pauvre ! D’ailleurs Kelenn, jared veut te voir ! il a dit que c’était urgent, même si il n’a pas voulus m’en dire plus !

Répondit elle en s’asseyant à côté du jeune homme..
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 10 Sep - 9:58

Franchement, il avait hésité... Venir ou ne pas venir... S'il venait, il flancherait, il voudrait rester près d'elle et toutes ses décisions disparaitraient parce que son amour prendrait le dessus sans hésitation. Mais... Mais ce n'était pas juste, et pas possible. S'il voulait vraiment la protéger, s'il l'aimait vraiment, il devait être capable de s'éloigner. S'il le fallait, il monterait une mise en scène bidon en lui faisant croire qu'il la trompait, elle le détesterait, s'éloignerait, le quitterait... Et n'aurait aucun regret, ne sachant jamais.
Mais c'était débile et elle allait avoir mal à cause de lui... Mais en même temps, ne serait-ce pas pire ?!
Il se prenait la tête entre les mains, lui aussi à court d'idées. Mieux valait qu'il ne vienne pas au diner et pourtant... pourtant, il se prépara automatiquement, ne s'en rendant pas compte immédiatement. Lâcheté et égoïsme... il voulait être près d'elle... Ils pourraient profiter d'une soirée avec leurs amis... Après il lui dirait et... et... ça irait sans doute mal pour lui, mais tant pis...
Oui, il avait aussi peu d'idée que Jared et se contenta d'ouvrir la porte à Bakura quand il entra, vêtu d'un jean et d'une chemise bordeaux...
La petite leçon de morale lui fit à peine hausser les épaules. De quoi pensait-il parler ?
Il ne savait même pas ce que c'était... La douleur physique n'était plus rien face à celle de la perdre.

Il lui sourit lorsqu'il la vit près de lui au restaurant et accepta son baiser pourtant, le lui rendant... désolé, honteux de profiter ainsi... Quant à ce qu'elle dit à Bakura, il comprit tout de suite que c'était Keila qui était derrière tout ça et pâlit légèrement, remettant son bras autour d'elle.

_ Ca ne doit pas être très important... sinon il serait là...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 10 Sep - 11:31

Tout le monde discutait tranquillement en attendant Christia qui devait se joindre à eux, chacun évoquant un peu ce qu'il y avait de nouveau dans Tokyo. Bien sur le jeune couple ne doutait pas qu'il serait interrogé sur ce qu'ils avaient put faire au cours des quatre dernières années mais cela attendrait bien l'arrivée de la dernière jeune femme. Celle-ci finit par arriver tranquillement, souriante et magnifique, comme souvent. Par contre lorsque celle-ci évoqua le fait qu'il avait appelé simplement pour confirmer le diner, cela le surprit. Le seul appel qui avait été passé s'était celui pour lui montrer ce qui se passait au QG ! Et si c'était Jared qui l'avait eut, cela voulait dire qu'à l'heure actuelle son mentor ignorait tout de la discussion que Kelenn et lui avaient eut avec Drake. D'un coté, peut-être que cela valait mieux. Difficile de savoir dans ce contexte flou si le mensonge était mieux que la vérité. Mais manifestement l'hybride lui soupçonnait quelque chose. Surtout qu'il était connu que le cadet n'appelait pas pour des futilités, en sachant que le diner avait été confirmé de toute manière avant qu'elle parte, c'était parfaitement ridicule. Jared demandait à voir Kelenn et sans préciser pourquoi à Christia ? Sans doute que lui avait vu la totalité de l'entrevue. Donc savait pour le marché qui avait été proposé et les paroles que lui avait tenues devant Drake. Le jeune vampire prit un air embarrassé et se frotta les cheveux de derrière.

- Désolé, je n'ai pas fait attention à l'heure et je pensais que tu étais encore dans l'hôtel.
- Franchement, arrêtes de te plonger dans tes produits, ils te détraquent le peu de cerveau qu'il te reste.
- Hey !!

Nahiko elle rigola de la blague lancée contre son petit ami qui l'avait sans doute cherché. Même si elle avait du mal à y croire. Le voleur décida de ne plus parler de ça avant d'avoir vu Jared et su ce qu'il voulait dire à Kelenn. il agirait après cela seulement.

- Alors, qu'avez-vous donc fait pendant tout ce temps ?
- On a voyagé pas mal. Pour s'améliorer et on a apprit différents styles de combats qu'ils soient rapprochés, à mi distance ou à distance selon les situations. On a également approfondis nos connaissances sur nos capacités vampiriques.
- J'ai d'ailleurs découvert que mon odorat était largement supérieur à la normale, peut-être même plus fin que celui des loups. Et j'arrive à sentir avec un peu d'avance tout danger qui arrive vers moi.
- Enfin on s'est principalement renforcé avec un entrainement intensif fait avec le vampire le plus vieux parmi les cinq et j'ai continué des recherches sur quelques projets dont un que je présenterais demain soir puisqu'il est viable, grâce à l'aide que m'a apporté Keila. Et qui risque d'en surprendre plus d'un.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum