L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 1 Déc - 18:22

Décidément, cette fille était loin d'être stupide. Gwen devait au moins admettre ce point supplémentaire. Sa réaction était non pas normale, mais sage. Certes, elle semblait beaucoup tenir à Kelenn et lui faire confiance, mais elle cherchait tout de même à la tester, pour voir de quoi elle serait capable et encore et surtout si elle serait capable de lui obéir.
Aussi plutôt intelligente, la jeune louve se doutait du pourquoi de cette vérification. Outre le fait que si elle se mettait à faire n'importe quoi, alors même qu'elle était sous les ordres de l'Ombre Ténébreuses, cela pouvait mettre en danger tout le monde (ce qui vu l'extrême patriotisme dont faisait preuve la vampire la ferait risquer d'autant plus sa peau), il y avait la méfiance.

Une méfiance légitime soit dit en passant. Parce qu'elle semblait savoir que la jeune fille avait été proche de l'hybride. Il avait dû le lui dire et plus encore, ça se voyait, difficile de le manquer. Et en sachant cela, elle pouvait très bien se mettre martel en tête et imaginer que la louve refuserait de lui obéir dans un moment crucial sous prétexte qu'elle s'était vue chaparder son potentiel compagnon par la tueuse. C'était compliqué, un peu tordu, mais bien pensé tout de même.
Se livrant aux exercices imposés avec sérieux et sans discuter, et surtout sans se donner vraiment à fond, Gwen fut tout de même contente lorsque ce fut fini.
Sauf que comme elle le prévoyait, elle n'allait pas s'en tirer comme ça, voilà que Christia lui faisait un speech. Bah merci pour le renseignement, mais oui, elle avait bien vu qu'elle l'aimait SON chef de clan ! Elle avait aussi remarqué que lui était gaga de sa Vampire, même après toutes ces années et que décidément, quand il songeait à elle à présent, il pouvait vraiment avoir un sourire idiot --'.

Gwen hésita quelques instants puis soupira, préférant être honnête.
C'était toujours la meilleure attitude à avoir, surtout si elles devaient être alliées dans cette guerre.

_ La vérité, c'est que comme tu dois t'en douter, je tiens à lui, énormément... Est-ce de l'amour ? Sans doute. Est-ce mon premier amour ? Oui... ce qui explique certainement pourquoi je m'y accroche et ce qui me persuade, du moins, me permet d'espérer, qu'il finira par passer. Entre nous, il y a juste failli avoir quelque chose. A cause d'une nuit... de ma prétention et de sa gentillesse. Mais rassure toi... c'est toi qu'il aime, c'est certain *ajouta t-elle en fixant le garçon qui restait de marbre face à ses interlocuteurs pourtant stressés*

La jeune fille se mit aussitôt à rougir lorsqu'elle retourna les yeux vers Christia.

_ Wow euh... enfin, je me suis mal exprimée... il y a failli avoir quelque chose, mais ça... ça n'a pas eu lieu....

Elle grimaça, comprenant que même si la jeune femme en face d'elle ne disait rien, elle attendait des explications... et quant à la lueur tueuse (de jalousie ?) qu'elle avait vu dans ses yeux à sa précédente phrase... difficile de la rater.

_ Il avait beaucoup bu et ce soir là il était plutôt... morose. Comme nous étions seuls, j'ai essayé de le distraire, qu'il s'amuse, on a regardé un film et je l'avoue, j'ai voulu profiter de son état, qu'il ne soit pas autant sur ses gardes, à vouloir me protéger ou je ne sais quoi. A ma grande surprise il a répondu à mes baisers. Ca m'a rendu heureuse. Je savais qu'il serait à la hauteur, même aussi sérieusement alcoolisé, je pense que tu t'en es aperçue *fit-elle avec un sourire* il dégage un charme animal qui a tôt fait de mettre les hormones à l'envers. Je dis qu'il y aurait pu y avoir quelque chose, parce que ça a failli arriver... Mais alors qu'il m'embrassait, c'est ton nom qu'il s'est mis à murmurer *ajouta la jeune fille en baissant les yeux* avec une telle tendresse, une telle passion, une telle faveur, que je ne t'en ai hais que davantage.

Elle secoua la tête, l'air amusée.

_ C'est stupide je sais... mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il ne voulait pas t'oublier, pourquoi il t'aimait autant malgré ce que tu lui avais fais... Maintenant j'ai compris et bien malheureusement, je ne suis plus capable de te haïr... tout simplement parce qu'il est heureux avec toi, vraiment, je le vois bien. Alors ne t'en fais pas, je ne te désobéirais pas tout à l'heure, je ne ferais rien qui puisse mette inutilement en danger qui que ce soit.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 24 Déc - 10:36

Avoir cette idée en tête à ce moment là était quelque chose de peut être un peu stupide. Et pour le moment Christia était plus inquiète pour son clan, ses amis et les différents clans que par une quelconque querelle entre elle ou gwenn. Si la jeune femme venait à combattre avec elle, elle se sentait responsable de sa vie. Pour le moment elle avait laissé ses propres sentiments de côté et ne pensait qu’a la survie du plus grand nombre. Elle aimait toujours Kelenn, et durant ces quelques jours, son amour pour lui n’avait fait que grandir. Il restait sa priorité absolue. Mais elle était responsable de son départ il y a quatre ans, alors il aurait été très mal vue de sa part de venir le critiquer par la suite non ?
Bon certes elle ne connaissait pas vraiment Gwenn et elle s’était peut être permise un peu vite de la juger. Elle savait qu’il y avait eut quelque chose entre elle et Kelenn, ils étaient proches tout les deux, et il le lui avait dit, elle était peut être un peu jalouse. Mais elle lui faisait tout de même confiance. C’était elle qu’il avait choisit non ? La première fois elle avait fait l’erreur d’être trop méfiante envers lui. Mais elle ne recommencerait plus. Surtout que son passage dans le temps lui avait permit de se rendre compte d’un certain nombre de chose. Elle voulut parler franchement à gwenn et celle-ci lui expliqua tout … au moins c’était clair.

_ La vérité, c'est que comme tu dois t'en douter, je tiens à lui, énormément... Est-ce de l'amour ? Sans doute. Est-ce mon premier amour ? Oui... ce qui explique certainement pourquoi je m'y accroche et ce qui me persuade, du moins, me permet d'espérer, qu'il finira par passer. Entre nous, il y a juste failli avoir quelque chose. A cause d'une nuit... de ma prétention et de sa gentillesse. Mais rassure toi... c'est toi qu'il aime, c'est certain *ajouta t-elle en fixant le garçon qui restait de marbre face à ses interlocuteurs pourtant stressés*

Elle haussa un sourcil … il avait faillit se passer quelque chose ? Voilà qui était intéressant … Kelenn avait plutôt dit qu’il ne s’était rien passé, pourtant ça ne l’aurait pas surprise qu’il se passe quelque chose.

_ Il avait beaucoup bu et ce soir là il était plutôt... morose. Comme nous étions seuls, j'ai essayé de le distraire, qu'il s'amuse, on a regardé un film et je l'avoue, j'ai voulu profiter de son état, qu'il ne soit pas autant sur ses gardes, à vouloir me protéger ou je ne sais quoi. A ma grande surprise il a répondu à mes baisers. Ca m'a rendu heureuse. Je savais qu'il serait à la hauteur, même aussi sérieusement alcoolisé, je pense que tu t'en es aperçue *fit-elle avec un sourire* il dégage un charme animal qui a tôt fait de mettre les hormones à l'envers. Je dis qu'il y aurait pu y avoir quelque chose, parce que ça a failli arriver... Mais alors qu'il m'embrassait, c'est ton nom qu'il s'est mis à murmurer *ajouta la jeune fille en baissant les yeux* avec une telle tendresse, une telle passion, une telle faveur, que je ne t'en ai hais que davantage.

Elle secoua la tête, l'air amusée.

_ C'est stupide je sais... mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il ne voulait pas t'oublier, pourquoi il t'aimait autant malgré ce que tu lui avais fais... Maintenant j'ai compris et bien malheureusement, je ne suis plus capable de te haïr... tout simplement parce qu'il est heureux avec toi, vraiment, je le vois bien. Alors ne t'en fais pas, je ne te désobéirais pas tout à l'heure, je ne ferais rien qui puisse mette inutilement en danger qui que ce soit.

Christia l’écouta attentivement, elle n’avait jamais vraiment connus kelenn saoul … c’était quelque chose d’étrange pour elle. Mais elle devait comprendre qu’il n’avait pas vraiment été le même durant toutes ces années et qu’elle l’avait blessée.
Son regard se posa sur lui avec affection. Et étrangement elle ne put s’empêcher de rire.

-tu crois vraiment que je t’ai fais subir tout ça parce que je voulais être sure que tu m’obéirais ? Non ça aurait été stupide de ma part … et blessant pour Kelenn, il a confiance en toi. Non si je t’ai fais faire tout ça, c’est pour lui, il m’a demandé de te prendre avec moi et j’ai accepté, d’un côté tu es un plus pour l’équipe, mais de l’autre tu es sous ma responsabilité, j’ai une petite idée de tes limites maintenant. À moi d’intervenir pour que tu ne les atteignes pas. Je te crois assez intelligente et forte pour laisser tes sentiments de côté pour le bien de tous, Kelenn se trompe rarement sur les gens, et il t’a prit comme seconde. Il compte même sur toi pour m’empêcher de faire des bêtises. Il a confiance en toi alors moi aussi.

Elle secoua la tête en soupirant.

-en un sens tu aurais peut être été mieux pour lui … moins dangereuse, plus stable, plus présente, plus proche de lui … Kelenn est vraiment quelqu’un de formidable, avec un cœur en or … et je ne l’ai que trop souvent blessé… si j’en avais été capable je me serais effacé pour que tu puisses être avec lui, je me serais débrouillée pour qu’il m’oublie. Il aurait moins souffert au moins. Tu le ferais moins souffrir. Mais j’en suis incapable … Le moindre des battements de mon cœur est pour lui, tout mon être le recherche en permanence, je l’aime Gwenn, plus que tout. Je suis prête à tout pour lui, me l’aurait il demandé que j’aurais peut être bien tout plaqué pour lui à l’instant. Je sais toujours quand il est là, ou quand il va mal, je réagis à lui d’une manière que je ne m’explique pas … notre histoire a commencé bien avant que je ne puisse me souvenir, et elle a perduré jusqu’ici … je l’aime et c’est tout. Je ne peux que te remercier d’avoir été là pour lui … et m’excuser aussi …

Sur ces mots elle s’éloigna. Elle n’avait rien d’autre à ajouter pour le moment. Il ne restait que peu de temps avant que l’assaut ne soit lancé. Elle rejoignit Kelenn et effleura son dos, le laissant terminer sa conversation.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 25 Déc - 20:52

Autant être honnête non ? Après tout... Elle était celle qu'il aimait. Il était mieux de lui dire. Parce que s'ils s'en sortaient vivants tous les deux, ce dont elle ne doutait pas, rien qu'en les voyant, Gwen se disait que rien, plus jamais ne serait assez puissant pour les séparer... Et qu'elle avait tout intérêt à s'habituer à la présence de Christia. Parce qu'à tout priori son indifférent chef de meute était profondément épris de cette demoiselle et n'avait pas l'air capable de le cacher très efficacement. Il en avait surtout besoin en fait. Cette affection. Alors elle fut honnête, avoua son amour pour le garçon mais amour qui après résignation passait. Un jour il aurait disparu même si elle ne doutait pas de toujours avoir des sentiments profonds, même simplement amicaux, pour lui. Comme elle savait qu'il en était de même de son côté. Oui, il aurait pu se passer quelque chose cette nuit là et plus encore, malgré qu'elle ait été vexée, elle aurait pu ignorer le nom qu'il prononçait. Mais cela aurait été le trahir. Parce que brusquement, elle avait mieux compris ce qui le taraudait. Cet amour insatiable et inassouvi. Elle le comprenait mieux que quiconque. Pourtant, cela ne l'avait pas empêché de détester la belle tueuse... Jusqu'à ce qu'elle la rencontre et n'apprenne vraiment à la connaître. Parce qu'après cela... il était impossible de la haïr.
Christia lui parla et tourna les talons, mettant fin à la conversation mais Gwen ne s'arrêta pas là, souhaitant sans doute avoir le dernier mot, c'était une petite victoire en quelque sorte. Du haut de ses 19 ans, elle était déjà bien assez mûre et sage mais aussi exigeante pour savoir ce qui comptait vraiment.
Se plantant devant Christia, elle releva légèrement la tête puisque un peu plus petite (ça par contre, c'était agaçant).

_ Je sais que tu ne me testes pas pour ça Christia. Et je m'en remets à ton jugement et tes ordres pour la suite. Je veux juste signifier que je te pense assez sage pour faire les bons choix mais que je te retiendrais si je te juge trop téméraire. Dans notre intérêt et celui de Kelenn.

Elle avait été amusée en quelque sorte par le regard qu'avait lancé la tueuse à son loup. Parce que dans ses yeux, elle avait vu le parfait reflet de l'amour qu'elle avait vu se refléter dans les yeux de l'hybride. Inconditionnel, complètement irrationnel surtout, mais fermement ancré là et pas prêt à lever l'ancre. Elle ajouta plus bas en commençant à s'éloigner.

_ Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ta bêtise. Parce que s'il existait une machine qui te permette de te voir telle que nous te voyons tous, telle que tu es et que par modestie, exigence envers toi-même et stupidité aussi, résignation, tu ignores être... alors tu verrais que le Kelenn que tu décris est à ton image... et que de ce fait, personne ne pourrait mieux lui convenir que toi. Se blesser c'est normal dans un couple. Mais on apprend de ses erreurs et parfois elles ont un effet "bénéfiques".

Un nouveau sourire au visage, la jeune femme s'éloigna pour parler aux siens sans rien ajouter de plus. Et yyyyesss, elle avait eu le dernier mot, ne s'attardant pas près de Christia pour que celle-ci ne rétorque pas et prête à faire la sourde oreille si elle rétorquait quand même na !

Par contre Kelenn, en grand conversation, ne se rendit pas compte qu'on parlait de lui. Il aurait dû, vu le nombre de regards que lui lancèrent les deux filles... d'ailleurs s'il l'avait remarqué, il aurait aussi vu que celui de sa petite amie était tout de même un brin possessif, pas folle la guêpe. Quand elle le rejoignit, il réprima un frisson en sentant sa main dans son dos.
Il fallait dire que les combinaisons de combat de Mag était très réussie. Renforcée en partie pour amortir quelques chocs violents, mais laissant passer les moindres effleurements pour remarquer tout appel d'air renseignant sur la présence d'un ennemi. Et s'il trouvait vraiment qu'il ressemblait à un X-men un peu trop sexy (Gwen ayant pouffé qu'il lui faisait davantage pensé à un chippendale déguisé mais tout autant sexy), ben... il appréciait quand même. Achevant sa conversation qui touchait à sa fin, il s'excusa et ses interlocuteurs s'éloignèrent, l'air un peu rassuré... il savait être convaincant après tout. Le jeune homme se retourna, l'air soucieux sur son visage disparaissant lorsqu'il vit sa compagne. Bizarrement il se sentait soudain vraiment... mieux, plus... mieux en tout. Prenant doucement sa main, il l'entraîna à sa suite sans un mot un peu à l'écart puis se pencha sans hésiter sur elle et l'embrassa tendrement.

_ Comment ça se passe alors ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 26 Déc - 20:36

Le combat entre Gwen et Christia semblait s'être bien passée, et les deux jeunes femmes réussir à s'entendre. C'était sans aucun doute une bonne nouvelle, et cela rassurait Bakura que Drake n'ait pas lancé son assaut durant ce temps là, par contre lui désapprouvait toujours le plan du seigneur noir. Une telle attaque frontale était véritablement de la folie. C'était sacrifier sans doute des centaines de vies sous les balles d'ici qu'il ait eut le temps d'arrêter toutes les mitrailleuses des chasseurs. Pour le moment ses deux drones de combat étaient en stand by, indétectable, mais une fois que leurs ennemis comprendraient, ils essaieraient sans doute de les abattre et même si cet alliage était très résistant, il essaierait d'éviter au possible de se prendre des missiles sur le coin du nez, parce qu'il doute que la résistance de ces machines aille jusque là. Toutes les unités des vampires se mettaient en place, tous comme celles des loups auxquelles s'étaient jointes Renji, mais lui avait toujours ce mauvais pressentiment, pour une raison inexplicable.

- Sois prudente Christia. Peut-être parce que c'est la première fois que je me retrouve dans un conflit de ce genre, mais je n'apprécie pas du tout l'impression de ce qui nous entoure.

Bien sur il savait qu'il allait y avoir des morts, beaucoup de morts. C'était une guerre, que l'on soit humain, loup ou vampire, la première des conséquences était évidente. Les dégâts en perte humaine allaient être énormes. Peut-être même vivaient ils leurs derniers jours sans le savoir. Mais ils devaient lutter pour leur liberté, pour leur vie tout simplement. Alors aucun d'eux ne reculeraient. Maintenant, ils n'avaient pas tellement d'autre possibilité que de faire de leur mieux. Après tout c'était la raison même de leur entrainement des quatre dernières années. Donc ce n'était certes plus le moment de reculer ou de paniquer, mais celui d'agir au mieux.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 1 Jan - 21:56

Christia se demandait encore comment elle allait réussir à gérer cette crise pour la centième fois quand Gwenn la rattrapa, sur le coup ça l’a surprit un peu mais en fait ça lui tira surtout un sourire. Il était vrai que la jeune louve n’avait que 19 ans … comparée à elle qui venait d’avoir ses 520 … et bien il y avait quand même cinq siècles de différences, ce n’était pas rien ça. Rien de tout cela ne la rajeunissait franchement. C’était presque exagéré quand même, mais bon. Elle inspirait le respect tout de même, kelenn l’avait bien formée, elle avait presque l’impression de le voir à travers elle. C’était différent pourtant elle avait parfaitement comprit la manière de penser du jeune homme.

-Gwenn … je ferais ce qu’il faut pour mon clan … ne te met juste pas sur mon chemin … d’accord ? Veilles sur toi et sur ton binôme. Le reste c’est de mon ressort.

Elle ferait tout pour que la mission soit concluante, et elle ne laisserait malheureusement pas le choix à la jeune femme. Elle ferait ce qu’elle avait à faire. Le reste de ses paroles lui tira un sourire, décidemment … peut être que c’était elle qui faisait une erreur. Elle lui laissa le dernier mot et la regarda partir en secouant la tête. Quel genre de seconde Kelenn s’était il trouvé là ? En tout cas en un certain sens même si elle avait encore du mal à l’accepter, la jeune femme était contente que celle-ci soit aux cotés du jeune homme. Il serait en sécurité avec elle. C’était tout ce qui lui importait. Son regard s’égara du côté de Kelenn, c’était peut être la dernière fois qu’elle le voyait … cette pensée l’effrayait beaucoup, plus qu’elle ne saurait se l’avouer … Elle envoya balader les convenances, elle avait besoin de lui. Elle le rejoignit et l’effleura doucement, attendant tout de même qu’il ait terminé sa conversation, ce qu’il fit rapidement avant de l’attirer à l’écart. La jeune femme le suivit sans hésitation en serrant sa main dans la sienne, son contact brulant lui manquait et était vraiment des plus agréables. Dés qu’ils se retrouvèrent à l’écart il l’embrassa et elle lui répondit avec amour, passant ses bras autour de son cou et se blottissant contre lui.

-Alors comment ça se passe ?
-sur une échelle de 1à 10, 1 étant catastrophique et 10 étant apocalyptique … je dirais quatre pour le moment, mais je sens qu’on ne devrait pas tarder à monter, j’ai parlé un peu avec Gwenn … c’est une fille bien franchement, il ne devrait pas y avoir de soucis franchement … tu l’as vraiment bien formé …

Elle se blottie dans ses bras, elle ne savait pas quand elle pourrait à nouveau profiter de son contact et elle voulait profiter de chaque seconde …

-promet moi que tu seras prudent et que tu feras attention à toi.

Elle ne voulait pas le perdre, cette simple pensée la faisait trembler … la pensée de ses amis au milieu de la bataille la tétanisait … Elle avait l’impression de revivre toutes les guerres qu’elle avait déjà affronté … beaucoup trop. Toujours plus meurtrière … Et celle-ci serait comme les autres.
En fait non elle se voilait la face. Celle-ci serait tout simplement pire que les autres. Pire que toutes celles qu’elle avait connues.

Beaucoup trop vite à son gout on les rappela tout les deux à leurs obligations. La jeune femme l’embrassa une dernière fois avec passion, peut être bien plus longtemps que la bonne séance ne le leur permettait, mais franchement elle s’en fichait. Son père pouvait bien débarquer qu’elle ne se serait pas éloignée d’un millimètre … Ils finirent tout de même par s’éloigner l’un de l’autre …

- A tout à l’heure … fais attention à toi.

Elle s’éloigna en courant avant de craquer, elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus pour le moment, il fallait qu’elle ait l’esprit clair pour pouvoir guider son groupe au combat. Elle passa voir rapidement comment allait les autres, ils étaient prêts au combat. Le visage tiré, les dents serrées, mais prêt tout de même à faire ce qu’il fallait pour leur clan respectif, pour leur famille.

-je ne vous mettrais pas beaucoup plus la pression, si vous êtes là c’est que vous savez ce que nous avons à faire … Je vous rappellerais juste que nous n’avons pas le droit à l’erreur. Pour nos clans … pour les vampires et les loups garous …

Drew secoua la tête en se relevant, jouant avec une de ses lames.
-et à part ça tu ne nous mets pas la pression … Ne t’inquiète pas Christia. On te suivra, et on y arrivera.

Il lui ébouriffa les cheveux au passage et elle secoua la tête en leur faisant signe de commencer à y aller. Elle ressortit et croisa son père. Celui-ci semblait comme à son habitude imperturbable pourtant il lui fit signe de passer le voir deux secondes.

-vous êtes prêts ?
-autant que faire se peut en si peu de temps …
-bien … christia … fais attention.

Sur ces mots il partit, il ne pouvait rien ajouter de plus et elle non plus. Elle fit un détour avant de rejoindre son groupe pour trouver renji, elle ne dit pas un mot et le serra contre elle.

-si tu vois que ça dégénère … ne joue pas au héros et sauve toi ! Compris ?

Elle savait qu’il ne le ferait pas, c’était stupide ce qu’elle disait, mais elle voulait en dire tellement plus … ne t’expose pas, reste bien en arrière, elle voulait même lui dire de ne pas y aller … Mais ça ne servait à rien vus qu’il le ferait quand même … des mots qu’elle avait aussi voulut adresser à Kelenn, mais qu’elle n’avait pas prononcé, ça aurait été trop douloureux, et tout deux savaient qu’ils devaient se montrer présent.

-fais gaffe à toi ! Je ne serais pas là pour te sauver la mise cette fois !

Faible tentative d’humour qui ne collait pas vraiment avec la tête qu’elle tirait, mais bon. Elle n’avait pas vraiment envie de rire. Une fois encore elle se sauva avant de craquer et elle entendit la voix de Bakura en rejoignant son groupe.

-oh pour ça je crois qu’aucun de nous ne l’apprécie … Fais attention à toi Bakura, et veilles sur les autres pour moi d’accord ? On se revoit tout à l’heure.

Du moins l’espérait elle vraiment, elle comptait sur lui pour la prévenir si un de ses compagnons venait à être en danger, mais pour le moment elle ne pouvait rien faire de plus. Elle devait anéantir le plus de système de défense des chasseurs avant que le tout ne dégénère … Et que le massacre commence. Elle le leur devait à tous, elle rejoignit ses compagnons et ils s’élancèrent sans un mot, ils se glissèrent dans les rues de Rome comme des ombres. Christia gardait un œil attentif sur chacun d’eux tout en analysant leur environnement. Ils devaient agir avec discrétion, vitesse et frapper un grand coup. Elle savait que plus loin, presque l’ensemble des guerriers vampires et loups attendaient qu’elle envoie le signal à bakura pour lancer l’attaque. Elle devait causer un maximum de dégâts avant de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre …
Ils se glissèrent jusqu’aux murs du Vatican et s’arrêtèrent silencieusement. Il y avait plusieurs caméras mais rien d’insurmontables pour le moment, ils restaient dans la partie facile, trop d’humains tentaient cette ascension pour qu’il y ait une réelle surveillance, non le plus dur serait une fois à l’intérieur, passé le périmètre touristique était un jeu d’enfant. Ils observèrent les allers et venus des gardes pendant encore quelques instants avant que christia ne se décide sur une ouverture.

-prêts ? Drew, tu passes devant, Gwenn catty après, je vous couvre.

Elle sortit une arme à feu de sa ceinture, elle n’aimait pas outre mesure se servir de ces armes, mais elle n’allait pas chipoter aujourd’hui.

-Maintenant !

Drew bondit, entrainant les deux jeunes femmes à sa suite. Elles escaladèrent le mur avec agilité et rapidité. Pour le moment tout se passait bien, christia craignait que Gwenn se révèle moins agile que les vampires sur ce point, mais elle s’était trompée, elle passa quelques secondes au premier niveau pour les rejoindre rapidement et prit pied sur la muraille qu’une seconde plus tard. Ils se dissimulèrent dans l’ombre et observèrent plutôt en contrebas. C’était là que tout devait se corser … et c’était peu dire, ils percevaient des infrarouge, des détecteurs de mouvements, des scanners, et au moins dix fois plus de patrouilles que ce à quoi ils s’attendaient … Drew se rapprocha d’elle en fronçant les sourcils.

-Il y a un problème je crois …
- ah oui ? Lequel ? Se moqua-t-elle
-très amusant … ils ont été prévenus qu’on arrivait …
-Qu’est ce qui te fait dire ça ? Intervint Catty en s’approchant

Il lui désigna les moyens de défenses qu’il percevait, c’était vraiment du grand art, sans compter les mitrailleuses automatiques, ils sentaient les détecteurs de vampires et de loups … décidemment tout cela valait le détour. Même bakura aurait été impressionné.

-je ne sais pas pour vous … mais là moi je ne passe pas, je ne pourrais pas parvenir au centre de surveillance.

Christia restait étrangement silencieuse, son esprit élaborait toutes les possibilités et les rejetaient les unes après les autres, l’attaque ne serait pas repoussé elle le savait, pour le moment les vampires restaient sous contrôle, mais si ils attendaient plus longtemps, ce serait la guerre entre clans et avec les loups. La solution s’imposait d’elle-même …

-on va passer quand même ….
-ah oui ? Et comment tu vois ça ?
-le tout c’est de créer une bonne diversion, les soldats en moins on aura plus que les lasers et les armes automatiques ….
-ce qui en soit serait déjà pas mal, mais bon admettons … comment tu vois ça ?
-regarde et apprends … restez cachés …

Elle se releva et s’écarta discrètement après avoir confié la clé usb de bakura à drew, catty fronça les sourcils mais Drew la retint …
-on doit lui faire confiance.

Il était clair que sur ce coup là mieux valait qu’elle le fasse seule. Bizzaremenent elle se doutait que son idée n’allait pas plaire, et c’était la raison pour laquelle elle n’avait rien dit à haute voix, mais ils commençaient à le sentir surmenent alors qu’elle prenait de la hauteur.

-Christia à quoi tu joues ? intervint Bakura
-excuses moi, mais j’ai besoin de me concentrer là.

Elle prit son inspiration depuis le sommet du haut de la tour de garde, sa présence à elle seule, passerait pour un assassinat, une tentative de désorganisation, et en soit ce serait logique pour le moment. Elle s’élança, à la fois discrètement et rapidement, mais en ayant prit soin de se faire voir et de déclencher un léger piège. Comme elle s’en doutait, dés qu’ils la virent elle se fit reconnaitre et ils se mirent tous à craindre pour le pape et leurs dirigeants, elle passa au second niveau alors que tous les pièges se tournaient vers elle. Elle bondit d’un toit, se jeta en avant, exécuta une roulade pour éviter les balles et se relever, dans un même mouvement une de ses lames vola vers un de ses adversaires qui s’effondra, elle fut sur lui avant qu’il ne touche le sol, se servant de son corps comme bouclier, elle rattrapa sa lame et reprit sa course folle. Les armes tiraient en continue et les balles sifflaient autour d’elle alors qu’elle fonçait dans leurs lignes, elle devait les attirer le plus loin possible, droit au centre de l’institution … Si elle avait leur pape au passage, elle n’allait pas se plaindre non plus. Un chef de moins ne leur ferait pas de mal.

Drew avait comprit qu’elle allait faire une bêtise en la voyant monter sur la tour de garde et s’éloigner volontairement de leur objectif, il s’était demandé quel genre de diversion elle pourrait créer, mais certainement la meilleure possible en leur livrant l’ombre ténébreuse.
-Christia … non mais c’est pas vrai …

Trop tard, il ne pouvait plus intervenir elle s’était élancée, catty eut un léger hoquet de surprise et voulut s’élancer à sa suite, mais il la retint.

-non ! la mission …

En tout cas l’idée en soit était bonne vus qu’ils s’élançaient tous à sa poursuite, persuadé qu’elle venait assassiner les leurs. Le spectacle était à la fois beau et effrayant, elle dansait sur les toits à une vitesse phénoménale en esquivant les balles et les lasers malgré l’aflux de plus en plus nombreux de chasseurs, et elle continuait à avancer par-dessus le marché. A croire qu’elle allait réussir l’impossible. Mais bientôt elle serait touchée, et si ils ne voulaient pas qu’elle périsse, ils avaient intérêt à agir très très vite.

-en avant !
-quoi ? Mais chrisitia …
-la seule chose que nous puissions faire pour elle maintenant c’est de déclencher l’attaque pour lui permettre de s’en sortir, plus on tarde plus elle sera en danger ! je me charge du poste de surveillance, repérez les armes et préparez vous à les détruire à mon signal ! dépéchez vous !

Il s’élança par-dessus la cour, quasiment tout les chasseurs avaient désertés, le combat de christia s’était déporté à l’interieur alors qu’elle était parvenue à pénétrer le bâtiment principal, les deux pauvres gardes qui le virent ne firent pas long feu alors qu’il bondit pour les prendre à revers, leur tranchant la gorge d’un geste simple et rapide. Il arriva dans la salle de contrôle et se nourrit rapidement des deux techniciens avant de branchez la clé usb.

-bakura à toi ! dépèches toi …. Gwenn catty ! allez y … bakura, dés que c’est bon, lance l’attaque … et vite !

Lui devait se dépécher … dans son esprit les secondes s’égrénaient … ou en était christia ? avait elle réussit à se mettre à couvert ? à combien de blessure était elle ? … que devait il faire surtout ? Se lancer à sa recherche ou aider les filles à détruire un maximum d’armes ? Les paroles de christia lui revinrent en mémoire … pour leur famille.

-Et merde !

Il s’élança au dehors à la suite de gwenn et catty, le plus de dégats devaient être évités. Alors autant foncés comme elle leur aurait dit. Il sauta d’un étage et assomma promptement deux chasseurs, tournant l’arme vers l’intérieur pour en détruire deux autres à porté. Il était grand temps que les autres arrivent si ils voulaient bénéficier de l’effet de surprise de christia.


Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 2 Jan - 19:53

HS : c'est ça un mess catastrophique ? Tu te ramollis ! C'est l'âge qui veut ça ? Je vais te donner mes vitamines XD Rohhh voyons, niveau catastrophe, tu sais mieux faire quand même.

Kelenn n'avait pas pu s'empêcher d'abréger avec son interlocuteur. En même temps pour ce qu'ils étaient en train de se dire, il n'y avait pas énormément à ajouter. Que pouvait-il faire pour ce jeune second d'il ne savait trop quel clan , inquiet, n'osant pas parler à son supérieur ? Bon dans un sens, c'était flatteur qu'on vienne le voir lui. Mais pourquoi hein ? Parce qu'il était plus jeune et donc plus "accessible" ? Parce qu'il donnait moins l'impression qu'il allait arracher la tête de celui qui lui adresserait la parole ? Non, il n'y avait pas que ça puisqu'il était un loup... mais un vampire avant un loup aussi... ça jouait sans doute. Le résultat était là, c'était bien lui qu'était venu voir ce vampire. Il s'était efforcé de le rassurer, de se montrer optimiste tout en restant... honnête dans la mesure du possible. Ce serait un carnage, et il n'avait pas l'intention de le cacher à qui que ce soit et surtout pas à plus jeune que lui.
Quand Christia le rejoignit, il se contenta donc de... se dépêcher d'abréger et de fuir ni plus ni moins son interlocuteur, emmenant la jeune femme à l'écart.
Elle lui semblait soucieuse. Ou alors il faisait fausse route, mais ça c'était rare... Donc elle devait bien être soucieuse et généralement elle avait de bonnes raisons d'être soucieuse. Enfin là elle en avait une bonne, une énormément bonne... c'était la guerre et ils allaient peut-être mourir.

Parler n'était sans doute pas vraiment utile, aussi le fit-il le moins possible devant elle en cet instant. Sans doute et c'est vrai, parce qu'il ne voulait pas qu'elle sente, entende la tension dans sa voix. Ce n'était pas vraiment qu'il voulait lui cacher sa peur. Il serait stupide de nier ce sentiment et il n'avait pas l'intention de jouer les fanfarons devant elle. Seulement... il était censé se montrer fort, inébranlable devant ses troupes, devant les Vampires qui avaient besoin d'alliés puissants et surtout un minimum confiants, du moins leur chef. Devant elle aussi il voulait l'être. Pour essayer de la rassurer et de se rassurer par la même occasion. Et puis... même s'il n'y avait plus vraiment de raison pour... il voulait toujours briller à ses yeux. Même si ce serait probablement la dernière chose qu'il ferait aujourd'hui.

Bien trop vite selon lui, elle du s'éloigner. Pourtant, il demeura silencieux et l'observa s'éloigner en affichant un visage froid. Certainement parce que c'était à peu près la seule émotion qui lui restait à ce moment là.
Drake aurait très bien pu débarquer à cet instant, le piquer à vif avec une menace, une réflexion, peu importe, il serait resté sans doute encore quelques secondes à fixer le vide. Sans avoir rien à dire.
C'était ça en fait, il n'y avait plus rien à dire...
Christia s'était éloignée, il avait rejoint les siens, il attendait... Ils attendaient tous. Alors qu'elle et quelques autres avaient une bien dure mission à réaliser.
Pourtant, il n'était pas crispé, il ne la regardait pas disparaître, tendu sous l'inquiétude. Bien au contraire, une espèce de sérénité planait dans son regard. Telle qu'elle étonna même l'un de ses lieutenants.

_ Kelenn ? Tu te sens bien ?
_ Oui.
_ Tu... n'es pas inquiet ?
_ Si quelqu'un est en mesure d'accomplir cette mission, c'est elle.
_ Mais... tu n'es pas inquiet pour... sa... euh... survie et... la tienne ?
_ ... Chrisita n'est pas une demoiselle en détresse. Nous parlons de la plus grande tueuse de tous les temps. Une chose est certaine, elle n'a jamais eu et n'aura jamais besoin de mon aide. Nous allons commencer l'une des plus meurtrières batailles de tous les temps. Je l'ai revue après quatre ans, j'ai à nouveau connu le bonheur, il est inévitable qu'il me soit encore arraché comme ça a déjà été trop souvent le cas. L'un de nous périra certainement, j'espère juste que ce ne sera pas elle.

Il avait parlé avec un tel calme, une telle résignation et une telle absence de tristesse dans la voix, que même ce loup qui le connaissait pas resta un peu... stoïque. Euh... perso, lui il avait les pétoches et pas qu'un peu alors c'était bien mignon tout ça... Mais il préférait rester entier et tant qu'il y était, il accepterait bien qu'il en soit de même pour ceux qu'il aimait et pour son chef, même si celui-ci lui semblait avoir un peu un grain à cet instant.
Pourtant en un sens, Kelenn avait raison. Ils allaient avoir à faire face à pire que tout ce qu'ils avaient jamais affronté et tous le savait parfaitement.
Dans son for antérieur, le jeune homme tentait de trouver la paix. C'était un peu la seule chose qui lui restait à cet instant. Trouver cette paix plus ou moins recherchée par tout un chacun et qui l'aiderait peut-être à y voir plus clair au moment venu. Il allait faire le tank... Là, ce n'était pas la finesse qui était de mise. Il allait faire appel à son côté le plus meurtrier, le plus bestial, le plus carnassier et le plus massacreur... c'était le seul moyen de lutter contre l'extraordinaire force de frappe ennemie. Le seul moyen aussi de s'assurer qu'il protégerait certains, tuerait beaucoup. Sa main se serra convulsivement sur le manche de son énorme épée. Celle-là ferait le carnage nécessaire. Il n'allait pas faire dans la dentelle, ça, c'était certain.

En tous les cas, le petit groupe était entré et sans doute en train d'accomplir une mission bien plus importante que ce que beaucoup, restés en arrière, pensaient. A entendre les coups de feu en tous genre, ils avaient été repérés et ils se faisaient ni plus ni moins canardés. Pour assez bien connaître la jeune femme, Kelenn se doutait que Christia essayait d'éloigner le plus possible les Chasseurs des autres... parce qu'elle était plus rapide, plus adroite, plus beaucoup de choses... et surtout bien moins prudente et plus suicidaire.
Gwen de son côté parfaitement obéissante, silencieuse, agissait avec brio au côté de son binôme. Hors de question qu'elle fasse une erreur, chaque geste comptait.
En arrière... les autres attendaient le signal...
L'hybride, le coeur serré malgré son air impassible, impatient d'aller prêter main forte aux autres, pas aussi insensible qu'il voulait le faire croire sur la mort qui pouvait s'abattre sur sa tueuse en herbe grinçait légèrement des dents. Il serait le premier à entrer quand ils attaqueraient, le premier à tuer... et lutterait jusqu'à la mort.


Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 3 Jan - 21:14

Bakura et Nahiko attendaient. Ce qui se passait était stressant, alors qu'ils ne pouvaient absolument rien faire. Rien hormis laisser leurs ainés faire pour le moment. Tant que l'opération n'était pas lancée, eux ne pouvaient rien faire, c'était ainsi. mais au fur et à mesure que tout le monde sentait la tension se faire présente, les cadets commencèrent à se préparer. Le jeune homme avec des gants et des lunettes particulières qui allaient lui permettre d'agir avec un clavier et un écran virtuels, et Nahiko pour le pilotage des drones, pour le moment. Christia se lança, et les deux jeunes gens passèrent au premier niveau, la demoiselle rousse commençant à utiliser ces avions particuliers pour des tirs d'emp sur les armes visibles sur la zone extérieure. Heureusement que celles-ci restaient sensibles aux ondes électromagnétiques, mais difficile de prévoir leur position, tout en devant éviter les tirs de défenses aériennes aux possible puisque des chasseurs semblaient bien décidés à les abattre par des missiles.

Drew finit par donner le signal à Bakura qui se lança directement dans l'idée du piratage du système des chasseurs. Celui-ci ne tarda pas à réagir à l'intrusion, le temps de réaction était bien plus rapide que celui du logiciel de l'institution au Japon. Mais pourtant loin de le surprendre, cela l'amena à sourire. Il s'y était attendu, à cette résistance, et se lança directement dans l'idée de briser ces pares feux. En fait ce n'était ni plus ni moins qu'un jeu avec énormément de caractères. Comme une sorte de mastermind géant. Lui devait trouver la bonne combinaison pour ouvrir les portes successives. Les premières ne causèrent pas vraiment de difficultés, mais il se retrouva bientôt face aux programmes de sécurité. Seulement es humains manquaient d'invention, et surtout de rapidité d'exécution. Les dons vampiriques lui permettaient de réagir à une vitesse irréelle, de réfléchir bien plus rapidement qu'un humain et d'imaginer des solutions incroyables. Alors le tout lui prit certes dix minutes, mais bientôt tout le système de surveillance et de défense électronique fut sous son contrôle. Voilà qui était au moins un bon point. Une fois cela fait, il donna le signal aux autres, et Nahiko reprit l'observation de tous les autres, alors que Bakura reprenait à son compte les drones.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 7 Jan - 10:01

Que se passait-il ? Certains n'en avaient pas la moindre idée, lui une petite au moins. Les éclaireurs comme ils pouvaient être appelés, ce groupe restreint qui étaient entrés et qui dégageaient le plus de chances possibles pour leur troupe... Ils risquaient leur vie, voilà. Ils risquaient leur vie et Christia devait être celle qui jouait le plus au poker avec la sienne. Sachant que le jeu de ses ennemis était plein de fausses cartes, qu'elle n'avait pas les meilleures. Elle devait déjà être blessée, ça il n'en doutait pas vraiment, même s'il s'interdisait de se concentrer sur son odeur. S'il le faisait, à travers toutes les odeurs de sang, d'armes qu'il percevait, il aurait sans doute la confirmation de ses blessures justement. Ca lui ferait mal, il perdrait peut-être même son calme. Et il avait besoin de ce calme pour se battre. Plus que bien des personnes ne le pensaient. La colère, il avait appris à la maîtriser, mais la rage pure et simple qu'il ressentirait alors le pousserait à commettre des erreurs qu'il ne pouvait se permettre.

Le jeune homme demeurait donc immobile, le regard fixé sur un des murs en face de lui. Il réfléchissait. A tout ce qui avait pu lui arriver. Il avait vécu longtemps. Pas vraiment bien vécu... mais assez pour pouvoir s'estimer heureux. Il acceptait de mourir aujourd'hui. Si ça permettait aux autres de survivre, à de jeunes vampires et loups d'exister, de vivre à leur tour, d'aimer, d'apprendre... et surtout de se souvenir qu'ils avaient à nouveau été égaux après des siècles de guerres, des siècles où où on croyait qu'une seule espèce avait réellement survécu, ils étaient revenus non pas à la complicité et l'amitié qu'il y avait auparavant, mais à une cordialité correcte. Ils étaient dans la même galère, ils se battraient tous les uns proches des autres. Ca rapprochait. Peut-être que cela suffirait pour commencer la réconciliation des peuples. Il l'espérait du moins.
Kelenn eut une pensée pour Gwen. Elle lui avait prouvé bien des fois malgré son jeune âge, sa maturité, son engagement pour les siens, sa fidélité, son dévouement, son courage, son intelligence. Il ne s'inquiétait pas de l'avenir des loups. S'il disparaissait.. Elle et Christia prendraient la relève. Elle s'en sortiraient bien. Gwen était déjà une Seconde extraordinaire... mais elle était jeune, avait trop peu vécu, elle aurait besoin de soutien. Et il savait que la tueuse, ou l'amie, parce qu'il pensait une amitié entre elles possible, la soutiendrait au mieux.

Une autre pensée, un peu continue en réalité, pour cette dernière. Pour le comment ils s'étaient connu, comment il avait appris à l'aimer. Un sourire léger s'installa sur son visage alors qu'il se rappelait le total désarroi qui l'avait pris face à ses sentiments naissants, qu'il n'avait pas pu étouffer. A l'époque il s'était trouvé horrible au début. Physiquement proche d'elle, il était de loin son aîné et la honte s'était installée. Mais honnêtement, elle n'avait pas duré. Parce qu'à être si proche d'elle, à la voir grandir et devenir une jeune fille magnifique, tellement différente, si... exceptionnelle, il avait su que de toute façon, il n'aurait pu en être autrement. Immédiatement ou avec plus de temps, il serait tombé amoureux d'elle, pendant ces dix années qu'ils s'étaient côtoyés. Se souvenait-elle alors de leur premier baiser ? Quand réellement s'était-elle rendue compte de ses sentiments pour lui demander si brusquement ce qu'il ressentait pour elle ? La surprise avait été telle pour le jeune homme qu'il était devenu, une timidité passagère et un trop plein de sentiments, qu'il avait été incapable de parler, de lui répondre. Heureusement qu'elle ne l'avait pas mal pris... Ce qu'ils s'étaient promis avant qu'elle ne retourne aux côtés de son père. Est ce qu'elle s'en souvenait ? Il ne lui avait pas demandé... Et tout avait basculé. Elle l'avait oublié, il avait été capturé et ses souvenirs s'étaient enfoncés quelque part dans son esprit, hors d'atteinte pour lui aussi.
Pourquoi pensait-il au début ?
Parce que plus tôt, c'était peut-être, sans doute, la dernière fois qu'il la voyait. Il aurait dû lui dire ce qu'il ressentait vraiment, en avait été incapable, ne voulait pas le penser.
Dans son regard, il avait vu de la fierté. Elle pensait qu'il était fort ? En fait il avait peur pour tous ceux qu'il aimait. Et surtout pour elle. Il détestait ne pas pouvoir les protéger mais se promettait de tuer le plus possible de Chasseurs pour qu'ils en affrontent le moins possible. Même si c'était peu étant donné le nombre des Chasseurs justement.

L'ordre d'attaque fut donné et le jeune homme respira mieux. Là il avait un but, il arrêterait de penser. Il allait se battre jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de brandir son sabre. Et alors il utiliserait ses crocs et ses griffes jusqu'à ce qu'il ne puisse plus serrer la mâchoire, plier les doigts ou bander ses muscles pour frapper. Et à ce moment là sans doute... la vraie bataille commencerait.
La seconde suivante, les loups, et les vampires bien évidemment, attaquait. La plupart des premiers s'étaient transformés et multipliaient les transformations sous leurs deux formes pour surprendre et éliminer les Chasseurs. Kelenn pour sa part, les mains serrées sur son épée, taillait dans le tas et forçait à reculer. Cette bataille était la leur, une pour la survie. Ils ne pouvaient pas perdre. Ils n'en avaient pas le droit.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Sam 7 Jan - 20:16

Renji attendait. Comme tout le monde dans cet endroit, sans aucun doute. Il attendait que le signal soit lancé, pour une chose qu'il n'avait jamais vécu. Une guerre. Une bataille qui allait avoir lieu entre deux forces massives, qui s'opposaient et avec pourtant un but unique et identique : réduire le camp adverse à l'impuissance. Le policier de par son travail était habitué des conflits, et du fait de devoir quelques fois lutter contre un groupe de personnes. mais là ce n'était pas du tout la même chose. Il attendait cette bataille comme chacune des personnes qui était présente ici. Tous avaient une vengeance à régler avec les chasseurs. Lui personnellement devait leur faire regretter d'avoir placer en lui une véritable machine à tuer. C'était d'ailleurs sans doute en utilisant celle-ci qu'il ferait le plus de dégâts. Alors que le temps où ils ne pouvaient pas agir semblait ne pas passer, lui vérifia son équipement. Des habits résistants, qui avaient été modifiés par Bakura pour supporter sa transformation. Des gants et des bottes de combat modifiés pour envoyer de fortes décharges électriques à l'impact, notamment avec un corps humain. Des pistolets semi-automatiques, parfaitement adaptés avec ses mains pour lui permettre de tuer les humains avec des balles, sachant qu'il avait des chargeurs aussi bien de balles classiques pour les humains que des balles en argent pour les loups des chasseurs qui étaient aussi monstrueux que lui. Enfin sur le coté physique, une force et une vitesse surhumaine, des sens aiguisés et une machine à tuer prête à surgir n'importe quand. Il ne pouvait pas se transformer dans la seconde comme ses camarades qu'il avait découvert en arrivant dans le QG des alliés surnaturels, mais en très peu de temps il pouvait prendre quelques tailles de vêtement et laisser ressortir un véritable monstre de puissance brute. Sans oublier ses connaissances de combat et son agilité qu'il avait développé par le passé et gardait dans les deux formes. Ainsi que la régénération caractéristique des êtres lupins.

Tout cela lui laissait logiquement de bonnes statistiques de rester en vie, même si avec les chasseurs il ne fallait présumer de rien. Certes ils avaient la surprise pour cette attaque, mais ils ne tarderaient pas à réagir, et le champ de bataille deviendrait beaucoup plus difficilement traversable lorsque les balles en argent et autre projectiles en tout genre voleraient dans tous les sens. L'ordre d'attaque fut finalement donné par le jeunot qui était resté à l'arrière, et il s'élança avec les autres, jouant pour le moment de son agilité et de sa vitesse pour combattre au corps à corps les plus proches, avant de commencer à sortir ses flingues pour tirer sur les plus éloignés et tenter d'en abattre le plus possible. De toute manière pour le moment les munitions n'étaient pas un problème, et quand il n'en aurait plus eh bien il n'aurait qu'à se servir parmi les armes de ses ennemis.

L'avancée se fit plutôt bonne sur le départ, mais bientôt les armes automatiques encore cachées ne tardèrent pas à sortir. Certaines furent frappées par une sphère bleue et semblèrent désactivées, alors qu'une autre qui semblait être déréglée, ou plutôt avoir été déréglée par leur génie de l'informatique fut reprise en main par un chasseur de manière manuelle. Chacun avançait selon ses objectifs, et les alarmes ne tardèrent pas à résonner, un peu partout dans les bâtiments quand l'un d'eux se retrouva avec une nouvelle porte. Ils n'avaient pas le temps de faire dans la finesse. Le combat faisait rage partout maintenant, et les bruits et odeurs étaient très nombreuses. Ils devaient profiter de leur avantage, tant que les humains s'organisaient, et que leurs machines à tuer n'étaient pas envoyées sur eux, même si cela ne tarderait sans doute pas. L'araignée ne croyait pas si bien penser, parce que Bakura luttait déjà électroniquement pour maintenir leurs barreaux fermés, et le cas échéant les rendre prisonnier dans un secteur avec les lourdes et épaisses portes de métal s'il venait à céder, ce qui arriverait fatalement par arriver, soit parce que ses manipulations seraient contrées, soit et à plus probable raison les loups se transformeraient et feraient des grilles un simple obstacle à retirer pour se ruer sur leurs ennemis à l'extérieur.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 9 Jan - 17:36

Christia avait réagit comme elle le pouvait vus la situation, et elle doutait franchement d’avoir choisit la bonne solution vus la situation dans laquelle elle se mettait. Au moins la majorité des chasseurs s’étaient ils lancés à sa poursuite. Certains commençaient tout de même à se demander ce qui se passait réellement, c’était pour ça qu’elle se dirigeait toujours plus profondément vers les entrailles du vatican, elle devait leur donner l’impression qu’elle chassait le pape en espérant ainsi créer des tensions entre eux. Et quel meilleur moyen de le faire croire qu’en le faisant vraiment ? Cela devrait distraire suffisamment leurs ennemis. Mais pour le moment elle était mal barrée. Elle s’était engouffrée dans un couloir sans vraiment réfléchir pour éviter les tirs dans son dos, mais ce n’était pas la meilleure idée qu’elle avait eut, vus qu’elle se retrouva face à deux mitrailleuses. Elle se plaqua contre un mur en se rencognant derrière une moulure qui prit la majorité des balles à sa place. Seulement elle n’avait que quelques secondes malheureusement, les autres qui la suivaient n’allaient pas tarder à lui tomber dessus. Elle sentait le piège se refermer sur elle, mais elle devait pourtant s’en libérer rapidement. Hors de question de se laisser abattre maintenant. Elle avait promis aux autres de rester en vie le plus longtemps possible … et quitte à choisir, après cette bataille. Elle sortit une de ses armes à feux en tentant de calmer sa respiration. Pour le moment elle était blessée, mais ce n’était rien d’handicapant. Elle pouvait encore se battre. Et elle allait le faire. Elle ferma les yeux pour écouter, il y avait un léger temps de battement qu’elle pouvait percevoir dans les arcanes du second niveau. Au moment ou l’arme changeait de chargeur, un battement infime pour les armes automatiques, mais dont elle devait profiter, elle se mit à compter dans sa tête. 1,23,4,5,6,7,8,9,10 ; 0 ; 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. Le temps de battement tombait sur le zéro. Elle devait s’élancer en même temps que la dixième balle. Elle attendit encore deux temps pour être sûre avant de bondir : 7,8,9 elle se prépara à courir ,10 ! elle s’élança, la balle siffla à un cheveu de sa tête et elle roula sur le côté, elle se releva d’un même mouvement et tira depuis les airs. Deux fois, elle se replaqua contre le mur à l’opposé. Deux bruits mats firent échos à ses balles, les deux hommes s’effondrèrent une balle entre les deux yeux.

-merci iron … souffla t’elle

Mais elle n’avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers, déjà elle percevait l’odeur de ses poursuivants qui allaient ouvrir la porte qu’elle avait barricadée, elle reprit sa course effrénée, elle passa au niveau des mitrailleuses au moment ou ceux-ci réussirent enfin à la franchir. Elle fit volte face et se saisit de celle-ci pour faire feux. Cinq chasseurs s’effondrèrent sous ses balles avant que les autres ne cessent de se précipiter derrière. Un vrai troupeau de mouton. Elle posa l’arme au sol et bloqua la gâchette pour que celle-ci continue à tirer avant de repartir rapidement. Elle n’avait bientôt plus de balle, ce n’était donc pas franchement le moment de trainasser. Elle suivit les couloirs qui menaient vers le cœur des bâtiments. Même si elle était familière du Vatican, elle ne connaissait pas non plus les lieux sur le bout des doigts, ce lieu était mortel pour tous. Y comprit les seigneurs noirs … alors pour elle. Elle se souvint de la dernière fois ou elle était venue ici, c’était il y a bien longtemps … là encore un pape était mort, mais elle était alors en compagnie de Alana … une certaine folie les avaient encore prise ce jour là. C’était encore une fois ou elles étaient passées rapidement, et elles n’avaient pas pus prendre le temps de simplement observer les lieux. Pourtant ceux-ci valaient le coup d’œil, les moulures dorées étaient magnifiques, chaque plafond était peint, représentant une scène de la bible, elle reconnaissait d’ailleurs la plupart d’entre eux, des anges de marbre semblaient s’élever avec grâce vers le ciel. Un ange justement près d’elle perdit soudain une aile qui explosa en mille morceaux, elle grimaça en sentant un éclat la frapper au niveau de l’abdomen. Et flûte ! ce lieu était tellement imprégné de l’odeur des chasseurs qu’elle peinait à les discerner toutes. En tout cas elle se rapprochait vus tous les pas qu’elle percevait. Elle traversa une petite église comme une ombre et allait obliquer vers un toit quand une balle fusa à nouveau, des cris la forcèrent à obliquer dans l’autre sens et elle fut soudain prise d’un mauvais pressentiment qui se confirmaient … Ils cherchaient à l’encercler et à la rabattre sur les catacombes. Le pire c’était qu’ils y arrivaient et qu’elle ne pouvait pas y faire grand-chose, ils devaient utiliser des radios à onde courte que bakura ne pouvait pas détruire avec le système pour se coordonner. Elle observa un instant les lieux … derrière elle se tenait encore plusieurs bâtiments pour arriver au cœur du Vatican … de toute façon les troupes alliées des loups et des vampires allaient forcément passer par ici. Elle n’avait donc plus qu’a tenir jusque là. Et bien ce combat promettait d’être un des plus beaux qu’elle n’eut jamais mené. Elle se plaça au centre de la cour alors qu’une foule de tunique blanche l’encerclaient, elle percevait parmis eux l’odeur de un ou deux loups … ceux-ci étaient déjà de sortis … et bien voilà qui promettait. En tout cas elle placée de telle manière que si ils venaient à simplement vouloir la canardée, ils toucheraient aussi plus que surement leurs camarades derrière.

-et bien … moi qui passait simplement en visite … un tel comité ! je suis touchée !
-rendez vous ! Et ordonnez à vos troupes de se retirer.
-alors ma réponse est non ! et de toute façon … vous allez vite comprendre que je n’ai absolument aucun contrôle sur ce qui se passe. Vous avez perçus l’arrivée de nos troupes ? Mais croyez moi vous allez avoir de drôle de surprise …

Il y eut un moment d’agitation et soudain une sorte d’explosion fit trembler les murs … les autres passaient à l’attaque. Bon finalement elle n’allait pas rester dans les environs. Elle profita de la stupeur générale pour lancer trois objets, un fumigène qui la dissimula, et deux grenades ! Et ouI … ils n’étaient pas dans une guerre aussi simple que ça …non c’était une vraie boucherie. Et pour survivre tout le monde allait devoir jouer avec les mêmes règles ! il y eut quelques cris de surprise et les coups de feu se mirent à fuser. Le pire c’était qu’ils se tiraient les uns contre les autres. Christia avait fermé les yeux et ne se dirigeait maintenant plus qu’au son, seulement il y en avait tellement qu’une balle la faucha, la jetant au sol. Elle retint un cri de douleur de justesse et rampa vers un des murs. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était ces fichus balles … mais elle devait avouer que c’était très efficace ! elle se sentait s’engourdir petit à petit et commençait franchement à s’inquiéter. En tout cas elle arriva enfin près du mur. Si elle le passait elle était sauvée … du moins de cette galère là ! Un chasseur la repéra et voulut bondir pour l’arrêter, mais elle se retourna vivement et l’attrapa à la nuque. Elle planta ses crocs dans sa gorge pour se nourrir et recracha immédiatement. Leur sang était empoisonné … du moins pour les vampires ! ils voulaient empêcher les troupes de refaire leur force et les décimer de la même manière … ce serait forcément efficace, vus que chacun faisait ça vus l’odeur du sang qui allait apparaitre … et si le poison était un tant sois peu hallucinogène … ils se retourneraient les uns contre les autres. Pour couronner le tout, elle ne l’avait sentit que légèrement, c’était vraiment diffus et ne l’avait sentie que parce qu’elle s’en doutait. Elle réactiva sa radio pour prendre contact avec nahiko et bakura en espérant pouvoir les joindre. En même temps elle passa rapidement de l’autre coté du mur, laissant les chasseurs la chercher tant que la fumée ne se serait pas dissipée.

-Bakura !
-Christia ou es tu ?
-aucune idée ! mais pour le moment ça va … ou en sont les autres ? Non en fait oublie ça ! il faut que tu transmettes ça à tout le monde ! le sang des chasseurs est empoisonné ! avec tout ce qui va couler, beaucoup vont vouloir étanché leur soif et ce sans même s’en rendre compte ! c’est tellement diffus que je l’ai à peine perçu sur le coup ! Je vais essayé de trouver leurs dirigeants, ou de bloquer leurs loups comme je pourrais …

***********

Drew n’avait laissé partir la jeune femme qu’a contre cœur, et surtout parce qu’elle ne lui avait pas laissé le choix. Si elle l’avait prévenue de ce qu’elle avait décidé de faire … et bien il l’aurait peut être bien laissé faire … des cinq assassins elle était la plus rapide. Et donc la plus apte à se sortir de là … pour peu que l’on puisse vraiment se sortir d’une telle situation. Il avait donc laissé de côté ses sentiments pour accomplir sa mission. Connecté Bakura au réseau pour qu’il puisse les rendre aveugle et les bloquer du mieux qu’il pouvait. Sans ça l’attaque ne pourrait jamais avoir lieux. Ensuite il devait désactivé le maximum d’armes dans le but de sauver le maximum des leurs … cette idée lui paraissait si futile, si ils ne mourraient pas sur les murs, ils mourraient plus loin. Mais là encore il obéit simplement ! il s’élança sur les remparts. Lui il était plus porté sur la force, il encaissait mieux les coups, alors pouvait se permettre plus de blessure. Il se chargea donc des zones ou ils étaient forcés de s’exposer pour les atteindre. Il n’avait pas détruit cinq mitrailleuses que les loups et vampires les plus rapides commençaient à affluer. C’était un vrai carnage. Au départ tout allait plutôt bien, les pertes étaient grande, mais ils avaient une bonne avancée. Seulement petit à petit ils se mirent à ralentir. Il avait rejoint son propre groupe quand il perçut le chasseur qui reprit la mitrailleuse en main manuellement. Il faisait un vrai carton sur les siens et le jeune homme vit un peu rouge. Gwenn combattait à quelques mètres de lui, passant de sa forme de louve à humaine avec une rapidité ahurissante devant un groupe qui cherchait à l’encercler. L’assassin bondit et faucha la jeune femme alors qu’une rafale les effleuraient de près. Au moins elle toucha carrément deux chasseurs.

-tu es blessée ?
-Non
-tant mieux ! alors debout !

Il bondit par-dessus elle et s’élança vers le mur ! il devait stopper ce taré au plus vite, ces yeux tournèrent au rouge sang alors qu’il escalasait le mur à une vitesse folle, une lame apparut dans sa main et il sauta, ce fut un peu comme si il arrivait de nulle part pour le chasseur, mais il ne put pas vraiment y réfléchir que la lame lui ouvrait la gorge sans qu’il ne puisse réagir, il fut mort avant même d’avoir touché le sol. Le jeune homme se tourna vers la mitrailleuse

-voyons voir … comment ça marche ces trucs là ?

Il en prit rapidement le contrôle et se mit à tirer à son tour. Au moins, lui il savait visé. Il repéra Kelenn en première ligne sur le champs de bataille et tira une rafale devant lui pour lui libérer la voie. Celui-ci le regarda un instant et il en profita pour lui désigner les grilles d’où venaient les loups garous qui allaient bientôt céder, il fallait les bloquer … en espérant que celui-ci comprendrait son message.
Il répéta l’opération le plus longtemps possible, il fit de même avec renji et catty en espérant pouvoir aider un peu, mais quand la mélée devint trop confuse, il abandonna de peur de blesser les siens ! il fallait qu’il avance lui aussi. Il mit l’arme hors d’état de nuire et se relança au combat au corps à corps.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 11 Jan - 19:35

Un carnage... l'expression qu'avait utilisé ses ainés pour décrire la situation était la plus adaptée, même si pour décrire ce qu'il voyait déjà en train de se passer, cela semblerait trop faible. Tout le monde se battait de partout, les balles fusaient, les explosions et le combat au corps à corps également, c'était un véritable chaos dans lequel coordonner tout le monde était presque impossible, surtout que pour le moment eux-mêmes avaient leurs propres tâches. Les défenses électroniques avaient été renforcées et passer n'était pas si simple que cela, Nahiko faisait ce qu'elle pouvait pour mettre hors jeu le plus de machines possibles mais avec uniquement deux drones, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus efficace, loin de là. Chacun faisait son possible et pendant ce temps là chacun de leurs proches se battaient un peu à l'aveugle, devant se fier à son instinct et son sens du combat pour progresser. Les tirs de barrage n'étaient guère pratique, et les emp mettaient un certain temps à se charger, donc il ne pouvait pas non plus effectuer des tirs à répétition, raison pour laquelle des petites mitrailleuses étaient utiles, mais le nombre de munitions étant limitées, bientôt les drones ne pourraient plus vraiment s'en servir avant de venir recharger ici. La résistance informatique opposé par leur programme était surprenante, mais prouvait surtout que les humains s'étaient largement préparés au scénario d'une attaque. Pour autant bientôt le voleur capta une brèche dans leur code et s'y engouffra, commençant à s'étendre.

Ce fut à ce moment là que Christia appela, avec un ton plutôt alarmiste. Il lui demanda où elle se trouvait, prêt à lui trouver une sortie, mais ce qu'elle lui annonça était bien pire. Ainsi ils avaient rendu le sang des chasseurs inconsommable. Une bonne manière de les assoiffer, et de les rendre moins facilement contrôlables, de les pousser à l'erreur, ou au retrait pour refaire leurs forces. C'était bien pensé. Le voleur assura qu'il transmettait l'information et le fit par ailleurs dans les secondes suivantes, enjoignant son mentor d'être prudent, et transmettant de manière générale sur toutes les radios des loups et des vampires que le sang de leurs ennemis ne devait pas être bu car cela leur serait fatal. Les humains avaient vraiment longuement réfléchis à tout, mais lui réussirait ses tâches. Les sécurités étaient élevées, mais la brèche infime qu'il avait repérer lui permettait de se rapprocher du cœur en traçant son propre chemin. Il ne savait pas encore exactement où il déboucherait, mais ça ne pourrait que leur causer des ennuis ensuite, alors qu'il batissait en gros un réseau parallèle qui contaminait l'autre en le remplaçant, un véritable virus adapté et polymorphe. La prise fut annoncée par le fait qu'une partie des machines automatiques se tournèrent soudainement vers les humains pour augmenter le carnage sous les yeux surpris de ceux-ci. Mais il savait que tout ceci ne durerait qu'un temps, jusqu'à la coupure de courant qui serait forcément enclenché manuellement, puisqu'il avait coupé l'automatique. Cela serait aussi la fin des machines, puisqu'il avait programmé une surchauffe et des courts circuits à répétitions au niveau des machines, ce qui ferait que chacun n'aurait plus que leurs armes manuelles, mais ça ne serait pas sans risques tout de même pour les autres.

C'était un combat sans aucune mesure avec ce qu'il avait put connaitre, et à dire vrai, jamais il n'avait eut aussi peur que maintenant de se tromper dans ce qu'il faisait, parce que les conséquences seraient forcément d'importance sur tous si ses infos n'étaient pas les bonnes, mais leurs hackers ne semblaient pas capables de le suivre, heureusement. mais il n'eut pas vraiment le temps d'y penser qu'une alarme se déclencha. Comme il l'avait prévu, les loups de l'institution venaient de forcer les portes qui les retenaient prisonniers. Rien d'étonnant, mais voilà qui allait ajouter à la boucherie. Le Ryo prévint tout le monde, et Renji décida d'aller au contact, après tout c'était principalement pour ça qu'il était là. Sauf que le policier, accompagné de certains des loups de Kelenn parmi les plus costauds eut une drôle de surprise : leurs loups étaient équipés de sortent d'armures qui recouvraient presque tout leur corps ! Ce dont il fit part aux autres par radio avant de se transformer et de partir au contact mais sous sa forme humaine pour le moment, espérant trouver des failles dans l'assemblage pour tirer des balles en argent qui seraient fatales.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 13 Jan - 20:41

La guerre... C'était exactement cela. Ils se faisaient la guerre depuis si longtemps... Mais des petites guerres, à si petites échelles, partout dans le monde certes, mais nullement comparables au massacre qui avait lieu aujourd'hui. Kelenn aimait se battre. Il avait cette pulsion dans le sang. Sans doute parce qu'il était né Vampire, plus que bien des personnes, il ressentait le besoin d'éprouver son corps et son mental, de se dépasser dans le combat. Jadis, on considérait les combats comme justement les meilleures armes pour forger un homme et éprouver sa force. Pourtant après tout ce qu'il avait personnellement éprouvé, il aurait dû haïr les combats. Il aurait dû fuir très loin de cet endroit. Parce qu'il savait ce qui lui arriverait s'ils échouaient, s'ils perdaient. De toute façon, si cela arrivait, il se donnerait la mort plutôt que de retomber entre leurs sales pattes. Alors qu'était-ce ? Son sang de loup ?

Sans doute celui-ci y était aussi pour beaucoup dans son envie de verser le sang de ceux qui lui avaient tant fait de mal et lui avaient pris tant d'années. Mais pas seulement... Le loup n'avait pas envie de faire du mal qu'aux Chasseurs.
Son clan, qui se battait à ses côtés, avait été majoritairement crée à partir des gènes lupins isolés de SON sang. En gros, ils étaient un peu comme qui dirait un dilué de ce qu'il pouvait représenter (sans compter le fait immanquable qu'il soit un hybride bien évidemment). Mais même si Kelenn n'avait pas vu l'extinction des loups (réalisée d'ailleurs en majeure partie par l'Ombre Ténébreuse fille, en personne), il ressentait la rage, la haine de ses semblables et surtout ancêtres, ceux qui étaient morts. Peu importait ce qui était à l'origine des premières querelles entre loups et vampires, elles s'étaient transformées trop vite en guère, qui avait engendré la prétendue extension d'une espèce entière. Cette espèce réclamait vengeance.
Alors son sang de loup bouillait. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'une telle envie de sang et de faire du mal lui avait pris. Certes, depuis que ses deux particularités génétiques s'étaient acceptées mutuellement, bien des choses étaient différentes, mais tout de même, à ce point.

Kelenn s'arrêta contre un mur en portant la main à son torse, comme pour arrêter, inutilement, le flot de sang qui s'écoulait de son torse blessé. C'était une égratignure, jusqu'à l'os, mais une égratignure quand même. Le problème ? C'était que ces questions de vengeance qui lui hantaient l'esprit et avaient comme toutes seules, mues de leur propre volonté, semblé dévier son bras vers ses alliés vampiriques (heureusement qu'il se retenait à temps) lui faisaient faire des erreurs. Il avait déjà été blessé à plusieurs reprises. Superficiellement mais tout de même !!! Il devait être plus prudent. Se raccrochant à ses sentiments pour son clan et la confiance qu'ils avaient en lui, il se relança aussitôt dans le combat, massacrant à grands coups de lame ou de griffes !
Pour sa part, il ne ressentait pas l'appel de la soif. C'était plutôt un bon point. Sans doute parce qu'il avait tellement été... "maltraité" par les chasseurs sur sa nature, qu'il avait fini par assimiler (même si ça dépendait des fois) que boire le sang d'un humain, directement sur celui-ci était une mauvaise chose, une très mauvaise chose. Et même encore aujourd'hui, il ressentait des nausées rien qu'à l'idée de se nourrir sur ses ennemis tombés au combat, même ceux qui ne s'en relèveraient jamais. Après tout, il avait la vie en estime, ce n'était pas parce qu'il l'ôtait en cet instant, qu'il ne la respectait pas.

De son côté, Gwen effectivement, enchaînait ses transformations à une vitesse ahurissante. Elle était douée... Malgré son jeune âge, elle était déjà une fière combattante ! Et plus encore, plus sans doute que n'importe quel loup de la meute, elle avait un instinct, une cohabitation avec sa partie lupine telle, qu'il n'y avait pas de distinction réelle entre elle et la louve. C'était pour cette raison qu'elle se transformait si vite, à peine un battement de cils. Et heureusement qu'elle ne perdait pas ses vêtements à chaque fois !!! Quoique, ça aurait été une arme excellente contre les Chasseurs, la jeune fille étant loin d'être désagréable à regarder, surtout si elle ne portait rien du tout en fait !
Quand l'appel de Bakura passa, elle se précipita vers un de ses camarades qui allait s'abreuver à la blessure d'un des Chasseurs. Oulà... Il devait avoir soif s'il n'avait même pas entendu l'avertissement.
Jetant un rapide regard autour d'elle, elle chargea trois loups de transmettre le message aux autres... ce qu'ils firent par des hurlements. Ca au moins, elle savait qu'ils écouteraient.
Son regard convergea vers d'abord le Vampire qui lui avait évité de se faire un peu tuer... elle lui sourit avant de grimacer légèrement. C'était elle ou il se prenait pour un tombeur celui-là ? pfff, il n'y avait pas de quoi pourtant. Elle fronça les sourcils et tenta de repérer Kelenn après s'être jetée tous crocs sortis sur une bande de tireurs embusqués, qui finirent un peu morts, accessoirement. Celui-ci était sacrément entouré mais luttait et protégeait vaillamment ses camarades lorsque ceux-ci tombaient à terre.

Par contre tout changea quand le jeune homme comprit que les loups arrivaient effectivement à se libérer et à "entrer" dans la bataille. Enfin les vrais faux loups quoi... Parce qu'à l'origine, il y avait les loups, ceux qui en avaient la forme réelle, animale, ancestrale, tels Kelenn et son clan. Et puis il y avait eu les mutations, les sorcières aidant, les loups-garous étaient nés, monstrueux, très forts et terriblement cruels et affamés de violence et de sang. Et là, ils en avaient une vraie petite armada qui fonçait sur les Vampires et allait les massacrer. Kelenn se désintéressa aussitôt de ses adversaires humains, les laissant aux autres et essentiellement accompagné de ses loups vint se mettre en travers du chemin des espèces de monstres super moches qui leur faisaient face. Gwen s'était matérialisée comme par magie à ses côtés et ils dévoilèrent dans un bel ensemble leurs crocs. Kelenn ne lâcha pas son épée, sachant que comme toujours lorsqu'il la portait, elle allait disparaître en même temps que ses vêtements et matérialiser une espèce de longue tache noire argentée sur son pelage de husky.

L'hybride donna une tape amicale dans le dos de Renji alors que lui aussi semblait prêt à se battre, lui lançant un "tu ne pensais tout de même pas qu'on allait te laisser les meilleurs morceaux pour toi tout seul", suivi d'un grand sourire charmeur. Les monstres en face étaient immobiles... l'instant d'après ils passaient à l'attaque. Les "vrais" loups quant à eux répliquèrent aussitôt, les stoppant dans leur élan. Ok, ils étaient bien protégés ! Mais ils ne passeraient pas pour autant !!!!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Lun 16 Jan - 21:19

Son combat... sous peine que l'on puisse véritablement appeler cela ainsi, était une véritable boucherie, encore restait il assez propre parce que celui-ci ripostait pour le moment bien plus avec ses pistolets chargés de balles normales plus qu'avec des coups surpuissants. Après tout il avait bien plus l'habitude de les utiliser encore que le combat au corps à corps, même si sur ce point les policiers japonais sont excellemment bien formés, et que son agilité y ajoute, les armes sont toujours restés ce qu'il préférait le plus, allez savoir pourquoi, peut-être parce que cela permettait d'agir quelques fois avec plus de distance et de résoudre une situation qui ne pouvait pas forcément l'être au corps à corps. Il évitait autant que possible les balles qui fusaient sans discontinuer, grâce à la vitesse, la souplesse ou encore les murs, qui étaient utiles quand ce n'était pas des balles perforantes bien entendues, mais celles-ci semblaient souvent être légion. Ce serait bête qu'un tir se fasse arrêter par un mur n'est il pas ? Et tant pis s'ils y perdaient des alliés, tant que les créatures surnaturelles y passaient. Après tout, c'était ça leur but à chacun d'entre eux non ? Faire que le camp adverse capitule. mais pour ça les chasseurs semblaient utiliser des moyens bien plus déloyaux qu'eux apparemment.

Le premier coup tordu avait été annoncé avec l'idée du sang empoisonné... c'était un coup bas, surtout pour les vampires. De son coté, n'étant pas loup depuis longtemps, le sang n'avait pas de réelle attirance pour lui, même s'il en prenait une petite dose toujours par prudence. La seconde, il ne s'y était pas vraiment attendu. Bien sur qu'ils allaient se confronter aux loups des chasseurs, à ceux qui lui ressemblaient le plus physiquement, mais cette armure elle était une vraie surprise. Comment avaient ils put adapter des squelettes métalliques sur des bestiaux pareils ? La phrase de Kelenn lui tira un sourire.


- Pas du tout ! Je suis carnivore, certes, mais là c'est trop gros pour moi seul, alors je partage avec plaisir !

De plus leur groupe ne serait pas de trop pour tous les retenir. L'alpha avait raison, ils devaient les retenir, le maximum possible. Si la plupart de ceux de la meute de Kelenn alternait pour le moment entre leurs deux formes, lui continuait à chercher les failles, mais ce n'était pas simple. Apparemment les humains avaient bien prévu leur coup ! les failles n'étaient pas énorme alors pour le moment il évita de tirer et donnait des coups violents en avançant puis se retirant tout de suite après, mais leurs griffes ne passaient jamais très loin. Puis à un moment, histoire de localiser où pouvaient se trouver les éventuelles failles, il tira directement dans les yeux d'un des loups garous. Après tout la douleur allait sans doute le faire se tordre et en révéler plus non ?
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 21 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum