L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 14 Mar - 9:56

Non, les jeunes ne se laisseraient pas écarter du combat sans rien dire... Mais ils pouvaient toujours tenter de les en éloigner légèrement, de leur confier des zones moins... suicidaires, de leur demander de coordonner les troupes, de les guider. Il ne l'exprima pas à voix haute, préférant y réfléchir et trouver avant, de bons arguments pour qu'on l'écoute. Laissant Renji partir en le saluant de la tête, il lui dit de ne pas s'en faire et que maintenant qu'ils savaient qu'il était un allié, ses loups l'accepteraient sans broncher.
Quand le policier remonta, il put effectivement croiser Bakura et Keila qui le regardait en ayant l'air de réfléchir pas mal. D'ailleurs même si elle le salua, semant encore une fois le trouble avec le surnom qu'elle donnait au jeune chef, elle marmonnait silencieusement des mots, toute seule, ayant l'air de peser le pour et le contre de quelques idées sans doute concernant le loup justement. Sans doute lui en parlerait-elle plus tard, à voir.

Quand Renji arriva à l'étage des loups, Gwen l'attendait déjà dehors avec un sourire, la porte de l'étage où ils se trouvaient, ouverte. Elle lui serra la main sans plus de cérémonie, se présentant, en tant que bras droit de Kelenn, ou louve alpha s'il préférait. Pourtant, elle était jeune elle aussi. Physiquement, elle ne faisait guère plus que Christia, sauf qu'elle n'avait pas des centaines d'années elle. Elle lui sourit gentiment et l'entraîna à l'intérieur où il fut accueilli par pleins de loups sous leur forme lupine, vrais loups, et d'autres, plus humains qui se levaient, cessant de rédiger leurs rapports apparemment. Les loups eux, jappaient, sentaient le nouvel arrivant et semblait vouloir jouer avec lui.

_ Du calme tout le monde !

C'était Gwen et ils s'arrêtèrent immédiatement, s'asseyant ou restant immobiles.

_ C'est notre nouvel allié, mais il a subi une mutation difficile, il est comme les loups des Chasseurs alors allez-y doucement.

A ces mots, certains loups qui paraissaient plus jeunes avaient couchés leur oreilles sur leur crâne et reculé prudemment. Ah oui, c'est sur que là, ils appréciaient moyennement. Ils avaient bien senti qu'il était un loup quoiqu'un peu différent mais bon. Ce fut un grand gaillard qui s'avança par la suite et lui serra la main à son tour, se présentant en lui disant de ne surtout pas essayer de retenir son nom, et vu qu'il était à rallonge, mieux ne valait pas. Aussitôt, tout le monde se mit à l'imiter, se présentant en l'accueillant comme un vieil ami...

****************


Kelenn soupira... Bon, il sentait Gwen plus haut. ELle avait dû se charger de son message. Renji serait bien accueilli... Heureusement, c'est ce qu'il fallait, il s'inquiétait un peu quand même. Beaucoup des loups à l'étage avaient été maltraités par des loups des Chasseurs, bien sur pendant des combats, entraînements etc lorsqu'ils étaient prisonniers, mais aussi en dehors parce que ceux là, brutaux, voulaient toujours faire du mal. Mais ça se passerait bien, il savait que Gwen saurait gérer. Même si elle était jeune, elle savait se faire respecter et mine de rien, c'était une sacré combattante ce petit bout de femme.
Il se tourna vers Christia et lui sourit tendrement. Elle s'était laissée faire, retournant entre ses bras et il se sentait vraiment mieux. Aucun mot ne pourrait jamais l'expliquer.
Il sourit un peu plus face à ses paroles... reprenant ce qu'elle avait dit plus tôt.

_ Je t'accompagnerai chez ton père si tu veux... De toute façon, il vaut mieux qu'on soit tous prêts au cas où, connaissant toutes les informations. Je ne veux pas non plus qu'il exagère ou au contraire minimise la situation... Je n'ai pas dit qu'il le ferait ! *ajouta t-il rapidement*... mais même sans ça, je préfère rester près de toi, si tu n'y vois pas d'inconvénients...

Manière difficilement détournée de dire qu'il voulait rester près d'elle et qu'il en avait besoin. La suite comme quoi elle devait aller s'entraîner lui arracha un gémissement de dépit et il soupira la mort dans l'âme.

_ Vraiment ?... Tu dois vraiment aller t'entraîner tout de suite ?... ou j'ai un peu de temps pour te dire que tu as été inconsciente de partir seule, que c'était dangereux, que j'étais inquiet et que pour te punir, je compte bien t'étouffer sous des baisers ? *demanda t-il, son sérieux laissant place à un air tout à fait innocent*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Lun 14 Mar - 11:11

- Ne t'en fais pas Chris, je n'ai pas l'intention d'y passer avant un moment.

La rencontre avec Keila fut tout de même un peu bizarre, sans doute en fait à cause de la manière dont elle avait appelé Kelenn. Vu la ressemblance il aurait été du genre à pencher pour une enfant naturelle mais vu que Bakura avait dit que c'était une longue histoire... Bah chaque chose en son temps hein ? C'est avec un peu d'appréhension que le policier monta à l'étage des loups. Après tout il ne savait pas trop à quoi s'attendre et comprendrait de voir de la méfiance au vu de ce que les chasseurs leur avait fait subir. Pourtant la fraicheur et le sourire avec lequel il fut accueillit par Gwen le surprit.

Même en sachant qu'ils avaient été avec Kelenn durant les quatre dernières années, que celui-ci était leur leader et devait donc avoir fait tout un travail sur une idée de tolérance, voir cela lui tira un sourire à lui aussi. Même s'ils n'étaient pas totalement comme lui, et tant mieux pour eux par ailleurs parce que véritablement il ne souhaitait ce qu'il avait vécu à personne... en voir autant provoqua une réaction à l'intérieur de lui et ne tarda pas à comprendre que c'était son loup qui se trouvait heureux de rencontrer de nouveaux camarades. Le loup était un animal de meute, ce qui contrastait en partie avec le coté solitaire du policier, mais là il les laisser le sentir et le regarder, faisant un peu de même de son coté. Un colosse qui le dépassait d'une bonne tête vint le saluer et Renji se demanda si ce n'était pas l'impression que devaient avoir les autres face à lui lorsqu'il se transformait. Puis les autres vinrent, au fur et à mesure se présenter eux aussi alors que le représentant des forces de l'ordre s'était présenté à son tour.

Une fois qu'il eut fait un peu le tour des prénoms, certains voulurent l'entrainer à jouer un peu avec eux, mais il ne savait pas vraiment si sa forme animale pourrait vraiment faire ça. Même s'il contrôlait sa force et ne risquait plus d'en envoyer un valser à travers un mur comme il avait put le faire avec Kelenn aux origines de sa mutation, ses griffes et ses crocs n'étaient pas vraiment des jouets. Le policier accepta cependant et partit enfiler une tenue que Bakura lui avait aspergé à l'époque, avec un pantalon noir, un maillot de la même couleur et une veste qui étaient à particules instables et donc suivaient sa transformation lorsqu'il gagnait quatre tailles d'un coup, grandissant largement et ses muscles donnant l'air d'exploser d'un coup. Il attendit un peu que tout le monde se soit fait à cette apparence avant d'y aller doucement avec ses nouveaux camarades, qui devraient sauter plus haut que d'habitude s'ils voulaient lui passer au dessus !
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 15 Mar - 19:53

Renji n'avait pas à s'inquiéter, vraiment pas en fait...
Tout le monde l'attendait et voulait faire sa connaissance. Chez les loups, l'indulgence était de mise, on acceptait toutes les différences, c'était ainsi. Après tout, chacun d'entre eux, sauf les plus jeunes, non présents sur la zone future de bataille, avaient subi la bêtise et la cruauté des Chasseurs alors cette grande famille qu'ils formaient à présent, acceptait tout le monde, sans exception. En fait, la plupart d'entre eux étaient même prêts à accepter totalement les Vampires. Ils les considéraient plus que comme des alliés, des amis également. Eux aussi étaient différents et entre différents... eh bien certes de grandes tensions pouvaient naître du fait de leur passé houleux, mais aussi de grandes amitiés.
La forme du policier ne plaisait pas tellement, rappelant beaucoup trop la carrure des mauvais loups, les plus timides des loups reculèrent et restèrent là à observer. Les autres se lancèrent immédiatement dans le jeu.
Gwen finit par sourire et se transformer, se bagarrant gentiment avec un congénère qu'elle mit sans mal au tapis. Pourtant, elle releva plusieurs fois la tête, humant l'odeur lointaine pourtant de son alpha, se demandant si tout se passait bien pour lui et quand les rejoindrait-il ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 15 Mar - 21:25

Au départ Renji resta prudent et méfiant. Il sentait bien que certains d'entre eux n'étaient pas à l'aise avec son apparence, que cela leur rappelait de trop leurs ennemis et il s'en excusait mentalement, même si ce n'était pas lui qui avait choisi cette situation. Il n'y allait pas trop fort non plus avec les loups, ne sachant pas trop jusqu'où il pouvait aller sans les blesser. Mais au fur et à mesure que le jeu avançait et que les autres mettaient en place des tactiques pour tenter de le prendre à défaut celui-ci su qu'il pouvait y aller plus fort sans risquer de les blesser. Le jeu continua comme ça un bon moment avant qu'il ne se décide à faire comme eut et à varier les assauts, reprenant sa forme humaine. Le policier qui adorait jouer les fier à bras par moment était tout à fait d'accord pour une attaque de masse et les plus jeunes semblèrent plus à l'aide se le voir ainsi. Le représentant des forces de l'ordre essayait d'éviter les assauts ou de les contrer le plus possible mais il était bien obligé d'admettre que ses adversaires avaient un sens de l'esprit d'équipe particulièrement aigu et des stratégies plus qu'efficaces ! Franchement ils étaient en train de l'épuiser mais lui ne s'était pas sentit aussi bien depuis un moment, et sur la fin il décida d'y aller carrément au maximum, sans utiliser de coup tranchants cependant, jouant entre son style de combat au corps à corps et les projections. Cependant au final le pauvre Renji fini au sol complètement bloqué et s'il avait été un ennemi, il serait mort.

- C'est bon, je capitule, je suis mort, vous m'avez eut.

Tous rigolèrent et se redressèrent plus ou moins, et on lui envoya une bouteille d'eau qui fit beaucoup de bien à être liquidée. Cela s'était trouvé être un excellent entrainement en plus d'un jeu et le jeune homme se sentait vraiment de plus en plus à l'aise parmi eux. Commençant à discuter un peu de tout et de rien, essayant de retenir les prénoms de chacun, et d'assimiler leurs apparences humaines et animales. C'était incroyable de se sentir si intégré en si peu de temps et un sourrie ravi apparut sur son visage, répondant volontiers aux blagues qu'ont lui lançait pour le charrier un peu et répondant aux questions pour ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur son activité habituelle et sur comment il avait connu Kelenn.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 16 Mar - 7:53

La jeune femme sourit amusée devant la réaction de Kelenn, elle était tout à fait d’accord, elle n’avait aucune envie d’allé s’entraîner, même si elle avait des responsabilités envers les siens, à certains moments, elle enviait kelenn et les siens … tout semblait plus facile avec eux … et ils paraissaient tout de même moins nombreux que tout les vampires qu’elle se coltinait. Il y avait une bonne entente entre eux,tandis que don son côté, les tensions étaient de plus en plus grande. Et c’était pour cette raison qu’elle ne pouvait pas se dérober à son devoir.

-Je le dois bien … si un venait à mourir par faute d’entraînement, je m’en voudrais toute ma vie … et dieu sait que j’espère qu’elle sera encore longue…

Elle réfléchit légèrement et reprit

-si tu veux venir avec moi, je penses que ça ne poserait aucun problème, justement ça entraînerait les vampires à vous accepter, et à combattre à vos côtés … mais je comprendrais aussi que tu préfères rejoindre les tiens … je me doutes qu’ils doivent se demander ou tu es … tu passes la majeure partie de ton temps à mes côtés … tu as des responsabilités envers eux toi aussi …

Elle alla de nouveau se blottir entres ses bras et l’embrassa furtivement.

-je sais que tu es un grand chef. Assura t’elle

Elle ignorait pourquoi elle avait dit ça, mais elle avait eut envie de le lui dire, peut être simplement pour lui dire qu’elle était fière de lui, qu’elle voyait à quel point il avait évolué tout en réussissant à rester naturel, ou tout simplement parcequ’elle était heureuse que malgré ça, ça n’avait rien changé entre eux … Il avait le choix là.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 16 Mar - 8:46

Effectivement, les loups acceptaient pleinement leur nouveau compagnon de jeu et d'armes. Il fallait dire qu'ils étaient tous très joueurs et comme l'avait fait remarquer Gwen avec un sourire, ils acceptaient sans mal les différences entre eux ou des autres personnes qu'ils croisaient. C'était un clan uni et obéissant bien qu'en quelque sorte démocratique, tout le monde avait son mot à dire, mais l'ordre devait tout de même rêgner. Gwen surveillait le tout d'un oeil intéressé et sérieux. Apparemment, elle ne souhaitait pas plus que ça se joindre à la petite bataille et surveillait ses frères au cas où un problème se présenterait.
Pour l'instant rien à signaler...
Tout le monde s'amusait et après le petit combat, ils étaient tous bien plus à l'aise et harcelait littéralement le policier. D'ailleurs l'un des hommes vint lui donner une bourrade dans le dos, étant resté un peu en retrait plus tôt, en se présentant comme ancien commandant de police. Comme quoi, le monde était petit...

**************************

kelenn eu un sourire amusé. Tiens donc, sa chère et tendre le taquinait. Hum, c'était bien cruel, il n'était pas tellement pour la laisser filer en réalité, pas du tout pour en fait. En plus avec tous ces événements, il n'avait même pas pu lui offrir sa surprise. Ca lui minait un peu le moral mais tant pis, ce serait pour plus tard. De toute façon, même si elle lui souriait, il se doutait qu'elle était encore très perturbée par tout ce que les Chasseurs avaient sous la main pour les anéantir.
Il resserra ses bras autour d'elle et se vengea en l'embrassant jusqu'à être obligé de reculer la tête pour reprendre son souffle.
Le jeune homme eut un grognement de dépit en l'entendant dire qu'elle devait aller s'entraîner et entraîner les troupes par la même occasion. En effet, il avait surpris son regard par rapport aux loups. C'est vrai que c'était beaucoup plus simple, il n'y avait pas à dire. Peu de loups se seraient également risqués à lui désobéir...Il y avait un vrai respect pour l'alpha.

Par contre, sa phrase le prit au dépourvu, l'arrêtant alors qu'il s'était lancé dans une mission bien délicate, l'embrasser dans le cou. Il releva lentement la tête pour la regarder et resta une seconde interdit, ne sachant sans doute pas comment réagir à ce compliment très touchant venant d'elle. Il finit par lui sourire et lui voler un baiser.

_ Alors comme ça, tu comptes t'échapper et aller t'entraîner sans moi ?... Je ne suis pas sûr d'être d'accord.

Il releva légèrement la tête, l'air d'humer les alentours et eut un nouveau sourire.

_ Renji fait la connaissance de mes frères, ils n'ont pas besoin de moi... et ils viendront sans doute s'entraîner également sous peu...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mer 16 Mar - 10:49

Une communauté. Plus que ça même, un clan. C'était étrange de se retrouver comme cela à l'intérieur. Renji avait aussi un peu de mal à ressentir précisément comment réagissait son loup, à la fois inquisiteur, cherchant à comprendre comment cela se passait entre eux, qui avait l'autorité ici même si sans conteste il avait comprit que Gwen était celle qui dirigeait tout le monde en l'absence de Kelenn mais également de se sentir comme si on avait ajouté une pièce à un puzzle dont il ne connaissait pas l'existence. D'ailleurs à la regarder un instant il ne put s'empêcher de faire le parallèle avec la petite Keila et Kelenn. Est ce qu'il aurait ?! Non le Kelenn qu'il connaissait était accro à Christia et ce point ne semblait pas avoir changé, contrairement à d'autres. Le policier décida de laisser ça de coté, mieux valait attendre les explications que d'imaginer des scénarios.

- Comment as tu connu Kelenn ?
- C'est une drôle d'histoire et il vaut mieux que je la raconte depuis le début. En fait j'ai croisé Christia avant Kelenn. Depuis que je suis flic, et vu les conditions un peu particulières qui m'ont amené à l'être... je suis un ancien gosse des rues qui a accepté de devenir flic pour éviter la prison pour des vols faits par ma bande à l'époque et j'ai demandé à ne traiter que les cas difficiles. Enfin toujours est il que cette fois là j'enquêtais sur des morts bizarres. Des victimes retrouvées exsangues avec juste deux traces au niveau du cou.
- Morsure de vampire.
- Exactement. Je n'avais aucune idée de ce dans quoi j'allais plonger. Toujours est il que je cherchais les responsables. J'ai fini par suivre un jeune qui poursuivait une jeune femme. Il a tenté de s'échapper en passant par le toit. Pas de veine pour lui je l'ai suivi étant déjà à l'époque agile. Mais il a fini par me semer après un saut improbable pour un humain. Toujours est il que je l'ai recroisé plus tard. Il semblait bien décidé à me tuer. J'ai utilisé une technique qui aurait du être mortelle, j'ai juste réussi à me briser presque entièrement les mains et Christia est passée rechercher le jeunot avec un autre bond improbable. De là j'ai été contacté par les chasseurs qui m'avaient donné rendez-vous. Là-bas après un enchainement d'évènements j'ai du faire mon choix dans le camp à prendre. J'ai préféré épauler Christia, surtout après avoir apprit que les chasseurs avaient utilisés une bombe qui avait fait sauter un amphithéâtre pour protéger le secret de l'existence des vampires et éliminer un seul homme. Ils n'ont pas apprécié et c'est ça qui a conduit à l'injection de l'ADN de loup.
- Mais ce n'est pas trop dur de contrôler ton loup avec un tel métier ?
- Au départ, j'avouerais que ça n'a franchement pas été simple, loin de là; Je ne maitrisais même plus ma force en tant qu'être humain et la moindre étincelle de colère faisait qu'il voulait prendre le dessus. Je ne compte plus le nombre de meubles ou de murs que j'ai du endommager.
- Mais tes collègues ne soupçonnent pas ta nature ? Enfin ils ne se posent pas de questions ?
- Comme je l'ai dit, vu que je travaille souvent en solo, ils ne voient pas vraiment mon job ou mes méthodes, juste les résultats.

Puis un autre des loups se présenta avec une bonne bourrade dans le dos, expliquant qu'il était lui aussi un ancien policier. En effet le monde était petit.


- Ravi de rencontrer un collègue. Je suppose que moi aussi d'ailleurs je devrais finir par démissionner, avant que l'on ne se rende un peu trop compte que je reste trop bien conservé.
- Le seul ennui de notre condition, une vie avec un métier classique n'est pas vraiment envisageable, ou que pour un temps.
- Sans doute. Mais je ne m'en fais pas trop coté identité pour le moment. Je verrais le moment venu.
- En tous les cas tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui est resté seul si longtemps.
- J'avais deux excellents partenaires de combat avec Christia et Kelenn. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus combattu contre eux, ça risque d'être drôle.

Gwen eut un sourire avant de dire que l'entrainement ne ferait de mal à personne de toute façon. C'est ainsi que tout ce petit groupe descendit vers les salles d'entrainement.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 19 Mar - 11:05

-tu n'es pas sûr d'être d'accord avec quoi ? le fait que j'aille m'entrainer ou le fait que ce soit sans toi ? interrogea t'elle amusée pour le taquiner

dans un sens, ce genre de réaction de sa part la rassurait ... il était toujours là, et c'était presque normal entre eux ... donc ça lui plaisait beaucoup ...
Elle sourit et l'embrassa une dernière fois avant de remonter, mieux ne valait pas donner d'idées à son père comme quoi elle faisait mal son travail ... Elle lui parlerait plus tard, en privé de tout ce qu'elle avait découvert.
Elle se rendit au premier étage ou la grande salle qui devait servir à l'origine pour recevoir des invités avait été convertit en salle d'entraînement ... bon ça faisait un peu bizarre de s'entraîner sous des lustres en cristal, mais le tout c'était d'avoir de la place.
Il y avait plusieurs groupes de vampires réunis par clan. Ce qui en soit ne l'intéréssait pas ... elle composa donc de nouveaux groupes en les dispatchant pour les entraîner, leur donnant à chacun de nouveaux exercices ... bon, la plupart grognèrent pas mal, mais quand elle leur promit un combat pour voir ou ils en étaient, s'échauffer ne devenait plus alors une si mauvaise idée pour eux ...
Dés qu'elle en eut terminé avec eux, elle s'occupa d'elle même, elle fit quelques tours de salles de plus en plus rapidement et quelques assouplissements avant de sourire à Kelenn qui l'avait plus ou moins accompagné
-un petit combat, ça te dis ? pour leur montrer de quoi on est capable à ces gamins !

Gamin devenait décidemment son mot fétiche ! qu'est ce qu'elle avait à considérer tout le monde comme des gamins ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 19 Mar - 14:46

-tu n'es pas sûr d'être d'accord avec quoi ? le fait que j'aille m'entrainer ou le fait que ce soit sans toi ? interrogea t'elle amusée pour le taquiner
_... Hummm... Les deux sans doute. *répliqua t-il, frustré bien que souriant en déposant des baisers dans son cou*

Apparemment, l'idée qu'elle l'abandonne ainsi lui déplaisait plus qu'un peu, elle lui déplaisait totalement. Le jeune homme n'était pas certain d'apprécier réellement la subtilité de son jeu, à l'aguicher doucement, un peu, puis à l'abandonner de la sorte. Il sourit. Oui, ça avait changé... Avant, il se serait rapidement éloigné d'elle, très rouge, désolé, s'excusant en baissant la tête sans doute, là... il s'amusait de ses réactions, répliquait et n'était plus le garçon timide qu'il avait montré avant, même s'il s'était beaucoup amélioré pendant leur période de couple. Et ça ne semblait pas vraiment déplaire à la demoiselle ce changement, pas du tout même, vu qu'elle lui rendait ses baisers.
Il répondit avec ferveur à son dernier baiser, espérant la retenir encore un peu, mais peine perdue, la demoiselle voulait aller s'entraîner, dommage... vraiment dommage. Quoique l'entraînement qu'il lui aurait proposé en était un aussi... moins conventionnel voilà tout !!!!!!!!!!!

Il la suivit en silence bien que très proche, lui frôlant le dos de ses doigts, se voulant à la fois tendre, légèrement provoquant, amoureux et présent.
Il l'observa organiser les équipes et sourit en voyant son raisonnement, c'était la meilleure de choses à faire. Elle était vraiment intelligente et observatrice même si s'il avait fait la réflexion elle aurait répliqué "juste logique" ou quelque chose du genre.
Par contre, les Vampires ne semblaient pas du tout contre la présence du jeune homme, ils s'étaient habitués aux loups et puis maintenant qu'ils devaient savoir qu'il était lui aussi considéré comme un seigneur noir, ils se montreraient d'autant plus engagés non ? D'ailleurs à ce propos... savaient-ils pour leur couple ? Enfin, tout le monde devait s'en douter, à leur frôlements répétés ces derniers jours... à l'odeur de l'un sur l'autre, trop présente pour qu'il ne s'agisse que de contacts "professionnels" et même amicaux sans doute... quoique, peut-être qu'amicaux ça pouvait encore passer.

Il s'échauffa rapidement un peu plus loin d'elle quand même, se transformant rapidement en husky... ce qui sembla en surprendre pas mal et alla japper près des Vampires en se mettant en position d'un chienchien tout fou voulant jouer. Hum...apparemment, ils n'étaient pas encore assez décoincés pour ça. Pourtant s'il mettait tellement le jeu en avant chez les siens c'est parce qu'ils en acquérissaient des techniques de réflexions et de réflexes qui se révélaient impressionnantes au combat. D'ailleurs en parlant des loups... Kelenn se retransforma rapidement et sourit à Gwen qui menait le cortège de son clan. Renji discutait un peu plus derrière avec d'autres loups sous leur forme humaine également.
Le jeune chef sourit... Bien, il s'adaptait très bien et à ce qu'il sentait, sa partie lupine était ravie de se retrouver dans ce groupe, encore mieux. Il alla accueillir les siens et leur distribua rapidement des exercices alors que Gwen s'avançait vers Christia.

_ ... Christia... je sais que tu n'aimes pas beaucoup... mais il faudrait qu'on discute toutes les deux... quand tu voudras, il y a quelques trucs que j'aimerais te dire.

Elle lui sourit pourtant et s'éloigna après un petit signe de tête, prenant le relais de Kelenn. Parfait, loups et Vampires allaient pouvoir s'entraîner de concert. Par contre, ils s'arrêtèrent tous suite à la proposition de la jeune femme, acceptée avec un grand sourire par son compagnon.
D'ailleurs alors qu'il s'inclinait respectueusement devant elle, se mettant en garde après s'être, une fois de plus, débarassé de son T-shirt (comment ça tenter de détourner l'attention de cette manière n'était pas du jeu ?), il lui lança un grand sourire... difficile à définir, amusé, intéressé, pervers et même un brin menaçant...

_ Ne nous fatigue pas trop tout de même... Ca pourrait être... gênant pour tout à l'heure.

Voulait-il la déconcentrer ? Naaaaaaaaaaannnn pas du tout voyons ^^ !!!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Dim 20 Mar - 12:50

En effet, Renji se sentait vraiment bien. Pourtant la situation donnait à s'inquiéter et ce n'était peut-être pas le meilleur contexte que l'on puisse imaginer pour avoir du repos, loin de là. Mais l'effet de rencontrer d'autres loup avait un coté bénéfique sur lui assez incroyable. Le bien-être de son loup augmentait le sien et le policier se sentait du coup dans une forme du tonnerre. La remarque de Christia qu'elle adressa à Kelenn le fit sourire d'un coté. Gamin... c'était certain qu'en termes d'âge et d'expérience de combats, ils l'étaient sans doute tous par rapport à eux, même si l'un comme l'autre faisaient plus jeunes que Renji, ce qui était toute l'ironie de cette situation. Le représentant des forces de l'ordre se joignit sans soucis aux exercices des loups, voulant se faire à leurs habitudes. De plus son coté téméraire le poussa à passer voir la montagne de muscles encore plus impressionnante que son ami habituel dont la carrure était déjà surprenante pour le confronter sur le domaine de la force. Renji savait qu'il ne jouait pas essentiellement sur la vitesse. Non, ses points forts étaient son agilité et sa force, tandis que sa vitesse était moyenne et vouloir se confronter en mode fier à bras face à celui qui semblait jouer aussi dans cette catégorie était intéressante. Si le fumeur avait du s'imager lui-même en une arme, sans doute aurait il prit l'idée du tank. A la fois d'une bonne résistance et d'une puissance à ne pas sous estimer.

- Tu es sûr de toi ?
- Ne me ménages pas.
- Ne viens pas te plaindre ensuite.
- Ne t'en fais pas pour ça, les coups durs je connais.

C'est ainsi que la confrontation entre ces deux forces de la nature commença, ce qui avait à la fois une brutalité certaine mais une beauté inexplicable. Chacun était concentrait et on sentait la tension dans leurs muscles et dans leurs visages, chacun ayant apparemment trouvé un adversaire à sa hauteur, ce qui ne pouvait que rendre les choses plus intéressantes.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 21 Mar - 21:25

Christia ne put s’empêcher de sourire, elle avait proposée ce jeu à kelenn en toute loyauté, mais lui semblait vouloir jouer. Pour sa part, elle n’y voyait aucun inconvénient … Elle secoua la tête et déboutonna son chemisier, dessous elle ne portait qu’une simple brassière noire, qui ne cachait rien du tout et qui était encore presque plus transparente que le rien du tout …
Il y eut quelques sifflements alors qu’elle attachait ses cheveux.
-on est prêt ? demanda t’elle amusée

Elle étira les muscles de son cou et se prépara … Elle n’utiliserait pas ses lames contre lui, ce serait un combat à la dure, à la loyale … enfin drôle de façon de parler vus comment il semblait la taquiner
Ne t’épuise pas trop qu’il disait …

-quelle suite ? crois moi … quand j’en aurai finis avec toi … ce ne sera pas moi qui demandera grâce. Assura t’elle encore plus amusée

Ah oui, là c’était sûr il n’allait pas apprécier, que les autres le regarde, il s’en fichait, mais quand c’était elle il grognait … chacun son tour dans ces cas là.

Elle sourit à renji qui riait bien aussi.
-t’inquiètes ! après c’est ton tour.

Bon, elle n’en était pas si sûre, Kelenn et elle n’avaient plus recombattus l’un contre l’autre … depuis pas mal de temps … cela promettait ..

Elle s’élança la première …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 21 Mar - 22:08

Eh bien... Renji avait décidé de s'amuser. Lui et le compagnon d'armes qu'il avait choisi étaient à peu près de même carrure et de force égale, ça promettait en effet d'être intéressant... en fait non, ils n'étaient pas du tout de même carrure, l'adversaire était un vrai colosse... même s'il avait cet air absolument doux et inoffensif avec les enfants, ce que bien sur personne ne pouvait savoir.
Ca promettait d'être intéressant. Kelenn eut un sourire, si ses loups s'amusaient alors tout allait bien. D'ailleurs plusieurs loups et louves allèrent défier les Vampires un peu plus loin, leur promettant un beau combat, se tournant pour l'heure vers leur chef.


Kelenn arborait un grand sourire. Pourtant, la surprise se peignit très vite sur son visage quand elle répondit à son propre strip tease en faisant... tout aussi bien et même mieux. Sa première réaction ne fut pas d'écarquiller les yeux comme à peu près tous les hommes présents, mais de faire clairement ressortir sa nature de loup, avec un regard affamé... pas discret du tout. Un grand sourire suivit son air sérieux et son regard brillant de convoitise et finalement, la jalousie s'afficha aussi mais faiblement, pas aussi fracassante et destructrice qu'avant. Certes, pas mal de personnes se rincaient l'oeil et beaucoup devaient se dire qu'ils pouvaient mourir heureux, ce qui ne saurait tarder à sentir la menace dans l'air qui émanait du jeune homme. L'admiration en tous les cas, restait au premier plan. Il était tout à fait admiratif et reconnaissant qu'elle agisse ainsi et puis... il l'avait toujours trouvé belle, même en cotoyant des mannequins mondialement connues, son avis n'avait pas changé... elle était plus que belle. Et tout le monde dans cette salle l'aurait confirmé.

_ Hum... tu nous sors le grand jeu à ce que je voie... qu'est ce qui me vaut cet honneur ?

Son sourire était encore plus large. D'ailleurs, en fin de compte, il dissimulait très mal ce qu'il ressentait à cet instant, sacré mélange mais facilement identifiable. En fait, il n'y avait aucune utilité à le cacher, très désirable cette demoiselle... et puis une femme aime toujours voir des réactions si... "admiratives" de la part des hommes, il n'avait donc aucune raison de se montrer secret là dessus.
Il fronça un peu plus les sourcils en se coincant volontairement la langue entre les dents suite à sa propre provocation... Ouh, elle répliquait en toute beauté...
Miam... parfait !!!

_ Demander grâce ?... tiens donc... tu seras bien la première à qui je le concéderais...

Il savait parfaitement qu'elle n'utiliserait pas ses dagues, tout comme il n'utiliserait ni ses griffes, ni ses crocs sur elle... ni de coups trop violents, même s'il la savait tout à fait capable de les esquiver. Elle aussi s'était améliorée, il l'avait bien vu.
C'était donc elle qui attaquait... très bien. Il resta sur place en lui souriant, croisant juste lentement les bras devant lui pour arrêter à la dernière seconde le coup de pied qui lui serait arrivé en plein visage... Joli... il répliqua en s'écartant, repoussant sa jambe tout aussi rapidement en tentant de l'attraper à la gorge... échec bien sur de ce côté là, il fallait s'y attendre. Ils enchainèrent quelques coups ainsi, attaquant et se défendant tour à tour, plus jeu subtil de vitesse et de coups précis que de violence ou d'attaques explosives. Au moins, était-il bien plus rapide que quatre ans plus tôt.

_ Tu t'es améliorée en vitesse *dit-il gentiment, faisant une révérence avant de rouler sur le côté pour l'éviter*... vraiment... bravo...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 22 Mar - 8:05

Renji était concentré. Malgré le fait que tout ceci soit un entrainement, c'était pour lui en fait les premiers tests où il pouvait utiliser véritablement pleinement ses capacités sans risquait de tuer son opposant donc il allait s'en donner à cœur joie au niveau de ça. Sentir ses muscles travailler lui laissait un sourire sur le visage qui était à la fois amusé et provocateur. La force de son adversaire était incroyable également. Franchement sa carrure n'était pas qu'un effet de présentation, il savait aussi s'en servir. Une telle résistance face à soi faisait vraiment plaisir, et le loup en lui partageait exactement ce moment de test pur et simple dans un mélange de leurs deux satisfactions. Le jeune homme s'était entrainé durement pendant les quatre dernières années, mais sans avoir vraiment d'idées précises sur quoi faire, raison pour laquelle il s'était surtout consacré au développement de sa force physique et de sa vitesse, tout comme de son agilité, aussi bien avec l'un que l'autre corps mais quelque chose lui disait que maintenant il pourrait en savoir plus grâce à Kelenn et aux siens. le combat continua jusqu'au moment où Kelenn et Christia se mirent en place et son opposant demanda à faire une pause, voulant voir ce combat. Le représentant des forces de l'ordre accepta sans soucis, puisque lui aussi était curieux de voir ça. Un match de haut niveau.

Si le stip-tease surprit pas mal de monde, Renji lui s'y attendait plus ou moins. Après tout une bataille est autant physique que psychologique, et vu leur relation s'exposer ainsi en connaissant la jalousie de l'autre était le meilleur moyen de déconcentrer son adversaire, même si par contre ça concentrait particulièrement le public sur les combattants. Le Kawashima eut un léger rire. Qu'ils fassent attention ou bien les chasseurs n'auraient plus de vampires à tuer !! Les hommes ayant été liquidés par Kelenn et les femmes exécutées par Christia par jalousie du fait d'avoir trop regardé l'un ou l'autre.


- Concentres-toi déjà sur cet affrontement avant de penser au futur !

Même si en s'opposant à la jeune femme, lui savait très bien qu'il n'en ressortirait pas vainqueur. Cependant ce serait un bon test pour voir ses progrès et surtout s'habituer à se confronter à ce qui les attendrait parce que les nouvelles n'étaient pas forcément très bonnes du coté de l'arsenal que prévoyait les chasseurs. Donc autant ne pas se ménager dans les entrainements pour se parer autant que faire était possible.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 22 Mar - 9:44

Christia voyait elle aussi un beau combat en perspective. Elle jeta un regard autour d’elle, et bizarrement plusieurs demoiselles regardèrent ailleurs, pourtant officiellement elle n’était toujours pas remise avec Kelenn … mais elle semblait déjà avoir écrit chasse gardée sur le pauvre jeune homme. Ça c’était parfait en soit … ça l’arrangeait bien. Bon par contre les loups ne se gênaient pas vraiment pour charrier leur chef. La vampire secoua la tête amusée. Il y aurait encore beaucoup de ragots…

-ne t'inquiètes donc pas pour moi renji... je suis multi-fionction, combat, discussion et même boire le thé en même temps ....

bon elle finit tout de même par se reconcentrer sur Kelenn qui déclarait qu’elle serait bien la première à lui faire demander grâce. Elle sourit et se retint de répliquer … après tout, il n’y avait pas qu’au combat que tout deux avaient déjà demandés grâce, mais ça … c’était plutôt de la sphère privée.

-Finit de bavasser ?
-quand tu veux …

Elle fonça la première, elle n’avait pas mit trop de force dans ses coups, mais y allait quand même un peu pour la vitesse, c’est qu’elle ne voulait pas le ménager. Les coups s’enchaînèrent rapidement et il la complimenta alors qu’elle voulut l’achever avec un coup de pied lorsqu’il était au sol … échec une fois de plus.
Il se releva d’un bond qui mariait à la fois sa puissance de loup et sa grâce de vampire ce qui lui tira un autre sourire avant de foncer vers elle, il voulut lui placer un coup au sternum, mais elle prit appui sur sa main pour pouvoir s’envoler au dessus de lui, déséquilibrer il tituba mais parvint à rester debout.

-besoin d’une pause ? demanda t’elle amusée

Il ne répondit que par un rire, par contre tout les deux avaient terminés la phase d’observation et allaient accélérer un peu les choses. Kelenn arriva sur elle beaucoup plus vite, et christia mit d’avantage de puissance dans sa contre attaque. Tout deux avaient besoin de se défouler un peu par-dessus le marché, alors le combat prit une autre tournure.
Tout deux parvinrent plus ou moins à frapper l’autre en même temps, et ils volèrent à travers la pièce. Beaucoup de monde s’écartèrent, alors que prenant appui sur les murs, ils repartaient à l’assaut dans une symétrie presque parfaite. Le combat monta d’un niveau alors qu’ils rivalisaient pour passer au dessus de la garde de leur adversaire.
Christia sourit, peut être pourrait elle cesser de s’inquiéter pour son petit ami maintenant … bon, elle savait qu’elle n’y arriverait jamais, mais un jour on lui avait enseigné que c’était au cours d’un combat que l’on apprenait à connaître la personne en face de vous … que l’on pouvait presque lire en lui. Le jeu des deux adversaires étaient en harmonie et chacun trouvait la parade à l’autre.

Au bout d’un moment, ils réussirent à se bloquer mutuellement, l’un et l’autre paraient et se défendaient … après la vitesse du combat, cet immobilisme tira un silence aux spectateurs, seuls les respirations plus ou moins saccadés des adversaires se faisait entendre.
Là-dessus christia était plus mal, Kelenn avait plus de force qu’elle, et il parviendrait à la faire ployer si elle ne réagissait pas très vite.
Il y avait bien quelque chose …
Libérant Kelenn, elle glissa le long de son bras et se retrouva soudain collée à lui, cette proximité tout aussi brusque que l’immobilisme fit rougir le jeune homme et elle acheva de le déconcentrer en l’embrassant furtivement …
Non absolument non, ce n’était pas prémédité voyons ! elle ne cherchait pas à lui faire perdre les pédales …
Et ce n’est absolument pas pour ça qu’elle réussit à passer son bras par-dessus son épaule pour le faire rouler au sol … pas du tout

-un problème ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 22 Mar - 10:41

Quel combat...
Ca faisait bien longtemps qu'il l'attendait celui-là, quoique n'en ayant pas tellement besoin pour se retrouve et retrouver sa petite amie. Leur amour lui suffisait, même si ce jeu là prouvait encore une fois qu'ils se connaissaient mieux qu'ils ne voudraient l'admettre sans doute.
C'est vrai, tout le monde avait sursauté lorsqu'elle s'était déshabillée. Même s'il n'avait pas tant que ça laissé paraître sa surprise, l'intérêt était lui très présent. Pourtant, ses muscles s'étaient légèrement tendus sous la jalousie alors qu'il jetait un coup d'oeil aux Vampires... et aux loups, sacrés accros, dont certains s'étaient transformés sous le choc et bavait sans retenue. Ca l'avait amusé un peu. Il connaissait ses troupes, peu d'entre eux prendraient le risque d'essayer de lui piquer sa copine... il comprenait parfaitement leur admiration, nouveau regard vers elle, elle était vraiment magnifique, mais c'est vrai, ça le déconcertait un peu. Elle voulait vraiment le mettre à mal. Quoique c'était un jeu à peu près équitable puisque c'était lui qui avait commencé, elle ne faisait que répliquer..

Le combat commença enfin... en réalité, ce n'était pas le combat, c'était leur échauffement au stade supérieur plutôt...ils se réapprenaient comme elle l'avait si bien dit, dans tous les domaines, petit-à-petit, il fallait bien ça, ils en avaient besoin dans un sens. Là, ils vérifiaient que ça allait en quelque sorte, sans doute inquiet l'un comme l'autre de ne pas se reconnaître. Mais aucun soucis à se faire, même s'ils avaient changés, évolués... ils parvenaient toujours à anticiper et comprendre ce que l'autre avait en tête. Kelenn en était plus rassuré qu'il ne le laissait paraître. Il ne l'avait pas oublié en quelque sorte, et elle non plus.
En effet, pour l'instant c'était juste voir comment l'autre se déplaçait. S'il la complimenta c'est parce qu'encore une fois, il était ainsi, disant tout haut des pensées sincères quand celles-ci étaient constructives et pouvaient apporter quelque chose à son interlocuteur. Il ne voulait pas du tout l'avoir par la flatterie, il constatait juste. Il voulait qu'elle sache qu'il était impressionnée, qu'elle s'en sente fière peut-être aussi.

A sa petite tirade, il ne répondit que par le rire puisqu'il n'y avait rien à dire d'autre.
Hum, elle s'amusait vraiment. Jusqu'ici, ses loups les regardaient, concentrés... mais la plupart blémirent en constatant qu'effectivement, ce n'était qu'une étape d'observation et que le jeu commençait réellement maintenant. Kelenn était incapable de penser à cela comme un combat. Non, ça n'en était pas un, un combat c'était le sang, la douleur, la mort, ça c'était pour les Chasseurs et les ennemis... Avec elle, les siens, ses amis... surtout avec elle, c'était un jeu, éviter, feinter, ne pas y aller en boucher avec ses griffes ni rien. Il s'amusait,même si c'était un jeu violent, enfin un peu seulement, après tout, ils n'avaient pas l'intention de se briser quelque chose.
Ca commençait vraiment à devenir intéressant. Son côté loup était ravi de ce jeu d'un tout autre niveau que celui auquel il s'adonnait régulièrement, même si Gwen était une adversaire redoutable, ça n'avait rien à voir !!!

En effet, ils agissaient quasiment en même temps, souvent avec des gestes qui à défaut de se ressembler totalement puisqu'il n'avait pas du tout la même carrure que la jeune femme, et heureusement d'ailleurs --'''', avaient une efficacité quasi identique ou les mêmes buts. C'était drôle de voir encore une fois à quel point malgré qu'ils soient complètement différents, qu'ils n'aient pas eu la même vie, qu'ils aient été si longtemps séparés, ils se comprenaient et se ressemblaient, ou se complétaient, à voir.
Il remarqua du coin de l'oeil, que même Gwen était figée sur place et observait le tout...comme si elle avait du mal à le croire. C'est vrai que même si elle connaissait la réputation de la jeune tueuse, elle ne l'avait jamais vu à l'oeuvre.

Yes !!!! Il la tenait enfin et... et ben non... elle aussi elle le tenait --'. Hum, quand il songeait qu'ils avaient des réactions proches, il était tout à fait dans le vrai. Sauf qu'il avait un avantage et... oups, elle s'en était aperçu. Mais bon, elle le savait aussi, qu'il était très fort. Bien sur, il n'aurait jamais trop forcé sur elle, ne l'aurait jamais contrainte à supporter cette force un peu trop... destructrice et souvent mal contenue quand il s'y mettait, au risque de lui briser quelque chose. Mais le sourire qu'il avait eu, se rendant compte que malgré tout, même en y allant doucement, il la tenait et qu'elle allait finir au sol... disparut. Enfin non, il ne disparut pas, il se figea complètement avant de disparaître. Qu'elle le lâche, il ne s'y attendait pas, elle n'était pas du genre à fuir et elle devait savoir qu'il aurait le temps de l'attraper mais au lieu de s'éloigner, chose logique pour n'importe qui, elle s'approcha. Ah ben pou... ? La suite ? Difficile à dire, un grésillement de la part du cerveau du jeune homme.
Si lorsqu'il était avec elle,il faisait des efforts pour garder son self control, alors même que se retrouver seul avec elle, ne l'aidait vraiment pas à garder les idées claires, qu'il était en mesure de se contrôler, en combat, ce contrôle là, passait outre et se concentrait plutôt dans son observation de l'adversaire, ses réflexes etc.. et pas du tout dans la "protection de sa conscience et de son pauvre cerveau en cas de baiser"... parce qu'il mettait n'importe qui au défi de résister à un de ces baisers, n'importe qui !!!!!
Alors sur le coup, il ne fut plus à même de faire quoi que ce soit, sentant juste qu'elle avait les mains sur son torse et que la seconde suivante, son dos heurtait durement le sol. Ouhhh un coup en traître... Il en était encore tout rouge de confusion d'ailleurs.

_ un problème ?

Il releva les yeux vers elle, alors qu'elle affichait ce petit sourire de gagnante qu'il aimait bien et n'hésita pas une seconde, il passa rapudement son bras derrière les jambes de la jeune femme et la fit basculer avant de lui bloquer les bras par terre... chacun son tour. Il sourit et répondit, avec un retard certes, à son baiser.

_ Aucun...

Par la suite, il se releva d'un bond en s'écartant, l'ayant sentie bouger et sachant qu'elle risquait sans doute de lui donner un bon coup de pied pour se débarasser de lui et reprendre le combat.

_ J'avoue, je ne m'y attendais pas *sourit-il en garde alors qu'ils enchaînaient à nouveau quelques attaques* mais que tu l'utilises sur les autres... hum, je n'y crois pas trop...

Il eut juste le temps de se baisser pour éviter un coup de pied, c'est qu'elle était souple la demoiselle !!!, et tenta de lui attraper la jambe pour la déséquilibrer, mais elle avait déjà rompu le contact. Oui, vraiment, ça commençait tout juste à devenir amusant... et ça ne pouvait qu'être mieux. Il entendit, mais ne s'en laissa pas déconcentrer pour autant, les gloussements de quelques filles à leur gauche et droite respectives. Ah ben, c'est sur, les autres devaient bien s'amuser aussi à les regarder...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 22 Mar - 12:31

Était-ce un véritable combat ? La question méritait sans doute d'être posée après tout. Bien sur les deux adversaires se confrontaient bien, et il y avait un échanges de coups portés, ce qui était tout à fait logique dans l'idée d'une opposition entre deux personnes qui voulaient tester leurs forces, mais certaines des armes utilisées ne correspondaient absolument pas à ce que l'on pourrait s'attendre de la part de deux combattants suivant les règles classiques d'un combat. Parce que se dévêtir pour causer le trouble dans l'esprit de son opposant n'était pas vraiment ce que l'on appellerait un standard du combat. En tous les cas celui-ci valait le coup d'être observé, aussi bien pour les techniques que les combattants. Leur niveau était incroyable lorsque l'on y pensait, les voir se mouvoir ainsi, c'était tout bonnement hallucinant, et il ne devait pas être le seul à le penser. Seulement se mettre soudain à embrasser l'autre et devant tout le monde alors qu'il pensait que leur couple tenait plus ou moins du secret, c'était étrange. Enfin... c'était à eux de voir après tout.

D'ailleurs ce n'était pas la seule chose qui lui paraissait bizarre. Christia aussi lui semblait... différente de ce qu'il avait put voir depuis qu'il la connaissait, que ce soit avant ou après le départ de Kelenn. Jamais son amie n'aurait agit de la sorte par le passé. Quelque chose avait changé en elle. Christia semblait plus libre, plus ouverte dans ce qu'elle ressentait et la manière de l'exprimer. Ou peut-être était-ce lui qui ouvrait un peu plus les yeux sur ce qu'étaient devenus les autres depuis tout ce temps. Les choses lui paraissaient un peu étranges. Certes ils avaient tous changés en quatre ans, du moins mentalement parce que physiquement il pouvait défier quelqu'un de chercher la différence... mais bon. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour ça. Autant observer et garder ses remarques pour soi pour le moment.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 26 Mar - 10:56

Bon il était vrai qu’ils se laissaient un peu allé là … ils s’amusaient en s’affrontant ce qui n’était pas conseillé vus leurs rangs respectifs mais bon. Ils étaient deux dans toute cette histoire depuis des années maintenant … elle s’en était rendus compte et elle finissait par l’accepter.
Elle l’envoya au sol avec un coup discret et parfaitement déloyal, mais elle n’avait pas prévu qu’il réplique de la même manière, et en plus osée qu’elle.
Ah oui, bah là … c’est vrai qu’il n’y avait plus de soucis.

Elle secoua la tête amusée et ramena brusquement ses genoux sous elle pour le repousser d’un coup de pied, il prévu le coup et recula rapidement, elle en profita pour se dégager d’un bond et se retrouver hors de portée.

-qui te dit que je ne l’utilises pas ? Pourquoi crois tu que je suis invaincue. Se moqua-t-elle, demande donc à mes adversaires …

Bon elle ne faisait ça que pour jouer avec ses nerfs, c’était absolument faux, mais il ne restait plus qu’a le prouver pour lui.
Elle aperçut renji dans son champ de vision … oserait elle ? Et pourquoi pas ? C’était lui qui avait commencé en retirant sa chemise.
-demande à Renji et à Paul, je suis sûre qu’ils pourront te le confirmer.

Les pauvres ! Si ils étaient les prochains adversaires de kelenn ils allaient faire les frais de sa petite blague ! Ils allaient la tuer.

Finalement après deux ou trois passes de plus en plus rapide, christia rompit de nouveau le combat

-On arrête de jouer.

Il lui répondit par un sourire alors que ses yeux viraient au bleu électrique. Il allait devoir accélérer si il voulait la suivre.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Sam 26 Mar - 11:27

Comme Renji le pensait, le combat était franchement à la fois intéressant et instructif. En même temps vu qui combattait, cela n'avait absolument rien d'étonnant en fait, loin de là. Renji se rendait également compte que lui allait devoir d'entrainer d'arrache pied au cours des prochains jours s'il voulait réhausser son niveau. Il avait beau être sans doute plus fort que des jeunes vampires, il était loin d'avoir certaines réflexes de combats de ses amis pour le moment. En même temps les uns et les autres n'avaient pas vraiment les mêmes adversaires. Pour ceux que lui combattaient généralement, son niveau était plus que largement suffisant. Mais ce ne serait pas suffisant pour ceux qu'ils se préparaient à affronter. Il devrait absolument réussir à passer un voir plusieurs niveaux de compétences. Peut-être aussi était-ce temps de saisir à mieux comprendre son loup grâce aux autres. La chance qu'il avait là ne serait sans doute plus présente avant un moment et il faudrait tout de même pas mal d'heures pour réussir à se hisser au niveau de ses compagnons pour ne pas les ralentir, même si les techniques que lui allaient développer allaient plus être sur la force primaire qu'autre chose puisque c'était son rayon, notamment en tant que loup. Pour autant il travaillerait aussi son sens de l'esquive, et réussirait grâce à sa souplesse à ne pas trop mal s'en sortir en toute logique, même si son corps imposant lorsqu'il était transformé n'était sans doute pas le meilleur moyen. Cependant alors qu'il réfléchissait la phrase de Christia lui parvint et là il resta figé. Pardon ? C'était quoi ce coup tordu ? Il n'était pas d'accord là ! Qu'elle utilise le coup du strip s'était son problème mais c'était quoi cette avis de l'impliquer sans même prévenir pour déclencher la jalousie de son petit ami ? Hey non, stop, temps mort ! Lui n'acceptait pas là !
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 26 Mar - 12:34

Eh bien quoi ? Si elle utilisait des armes...originales, il avait tout les droits de répondre de la même façon, ça n'était pas interdit qu'il sache et puis elle ne l'avait pas spécifié dans les règles donc.. il avait le droit et l'envie surtout... Le jeune homme sourit. L'embrasser ainsi, emprisonner peu de temps ses poignets, ça lui plaisait en fait, oui, il aimait bien. Et puis, elle semblait plus amusée qu'en colère, pas du tout en colère même. Par contre, suite à sa réplique... et fut bien plus sadique. Dire qu'elle utilisait cette "arme" avec ses autres adversaires était une chose, qui pouvait le mettre en colère, le faire gentiment gronder, se sentir jaloux... en fait non, le rendre complètement dingue de jalousie, le mettre dans une rage terrible et le pousser à commettre des erreurs. C'était une très bonne tactique, il n'y avait pas à dire. Avec tout de même un mauvais point... Elle oubliait un peu trop vite que malgré leurs retrouvailles, pardons mutuels et amour retrouvé, il y avait encore quelques sujets... sensibles, qu'il valait mieux éviter d'aborder.

C'était pourtant une bonne idée... Il aurait très bien pu tomber dans le panneau, voir rouge et se détourner tout simplement d'elle pour aller casser la figure de Renji. Mais voilà... ce n'était pas le bon moment encore sans doute. Il se contenta donc de la regarder alors qu'elle lâchait ses paroles d'un ton un peu amusé, regardant Renji, s'imaginant sans doute qu'il allait se faire massacrer par la suite et qu'elle allait devoir retenir son petit ami... Soit elle mentait très bien puisqu'il ne sentait pas le mensonge dans sa voix, soit elle lui assénait bien brutalement une réalité ou un accident. En tous les cas, son regard se durcit immédiatement son air amusé disparaissant aussitôt même s'il se contenta d'hausser les épaules en marmonnant un "tu fais c'que tu veux".

De son côté Gwen qui écoutait et suivait attentivement le combat se contenta de serrer les dents. Oulààà... entre la petite amie qui voulait juste jouer un peu avec les nerfs de son copain, le taquinant gentiment mais trop tôt encore et son roméo qui n'avait plus du tout l'habitude de ça et qui savait un peu trop bien prendre un air froid même quand ça le touchait pas mal, ils étaient pas sortis de l'auberge. Oh non... S'ils se disputaient encore, elle allait le ramasser à la petite cuillère son chef...
Mais apparemment, ça allait puisqu'ils continuèrent de se battre, le garçon se détendant un peu même s'il gardait à peu près constamment la même expression... Mouais... pas gagné du tout en fait.
Elle se tourna vers Renji qui semblait figé sur place, ayant parfaitement entendu la tirade et se demandant sans doute combien de secondes il aurait pour s'expliquer avant de finir très raide et très mort.

_ Ne t'en fais pas pour ça *se contenta t-elle de dire, sentant sa partie lupine s'agiter, ah bah oui,il finirait dans un sale état si Kelenn l'attaquait...*

Elle se retourna vers le combat qui s'était stoppé sous une nouvelle réplique de la jeune femme. Au moins, il sourit et la laissa venir avant de s'écarter à peine pour l'éviter. Elle pouvait venir, il était prêt, il avait eu le temps de s'entraîner et... d'arrêter de vouloir éviter d'utiliser ses capacités dans leur ensemble pour ne pas faire trop de dommages. Elle était capable d'esquiver, il pouvait se lâcher un peu à son tour...
Son poing partit rapidement mais elle l'évita comme il venait de le faire, s'écartant à peine et il y eut une superbe nouvelle aération dans le plancher... oups...

_ Arrête un peu de me ménager veux-tu... *dit-il simplement en la voyant une nouvelle fois venir*

Pour l'instant, éviter les coups était trop simple ou alors ils ne causaient pas assez de dommages, même utilisés à faible puissance. Et puis comme il ne pouvait pas aller taper sur Paul et Renji, encore trop blessé et pas du tout prêt à l'admettre, bah... autant que le combat devienne un peu plus... divertissant.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 26 Mar - 17:01

Le combat avait augmenté d’un niveau mais christia sentait que quelque chose avait changé, il y avait un autre problème.
Elle observa kelenn qui semblait être plus dur … Pas envers elle, mais envers lui-même.
Par contre quand il lui demanda d’augmenter encore le niveau, elle le regarda comme si il se foutait d’elle.
-je … je ne suis pas entrain de te sous-estimer.

Elle hallucinait un peu là … il avait tant évolué que ça ? Et merde ! Elle allait vraiment devoir donné pour réussir à faire quelque chose.
Elle n’aimait pas trop ça mais elle passa au second niveau.
-… d’accord … on augmente le niveau.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 26 Mar - 17:20

Elle avait besoin de se défouler, ça il le savait. Elle avait besoin de se rassurer en quelque sorte, sur sa capacité à se défendre et... oublier un peu toutes les armes trop puissantes que possédaient les Chasseurs, qu'ils utiliseraient contre eux. Certes, pour l'instant elle avait détruit une sacré base, mais il se doutait pour sa part, qu'il y en avait d'autres, ailleurs, ça aurait été trop imprudent autrement.
Si au début, c'est vrai, il s'agissait plus d'un jeu que d'autre chose, un peu de provocation, quelques coups mais pas vraiment violent et puis... des coups bas aussi... Il en fallait plus pour qu'ils se mettent tous les deux à se "défouler" réellement. Elle en avait besoin, mais lui aussi. Et puis ces capacités, ils les utiliseraient souvent dans la bataille à venir.
Pourtant, il fronça les sourcils en entendant l'hésitation dans sa voix quand elle lui parla. De l'hésitation, ou peut-être autre chose. Pour le coup, ça le surprit, elle n'était pas vraiment quelqu'un qui hésitait..; enfin, pas de ce qu'il se souvenait du moins.

Ola... Ils ne s'étaient pas compris sur ce coup là... Il n'insinuait rien du tout, absolument rien. Il n'était pas en train de l'accuser de quoi que ce soit... Il voulait juste... qu'elle s'amuse un peu, qu'elle ne pense plus aux Chasseurs au moins pendant quelques minutes.
Malgré tout, il ne dit rien, inutile de la fatiguer à lui expliquer quelque chose que de toute façon il pourrait éclaircir plus tard. Pour la rassurer néanmoins, il lui lança un petit sourire timide et l'attaqua. Bon, bien entendu, elle l'esquiva sans mal et il dû reculer vivement la tête pour ne pas se prendre le tranchant de sa main dans la gorge... Joli... C'était juste cette fois. Là, il s'amusait déjà bien plus... surtout que son côté loup... enfin pas son côté loup, disons une partie de lui-même, bien moins calme et folle de combat s'agitait, voulant s'amuser un peu plus...
Il attaqua encore plusieurs fois et esquiva tout autant, c'est vrai que ça s'enchaînait pas mal là. Il sourit en parvenant à arrêter une de ses mains et à saisir l'autre qui partait déjà pour frapper et se libérer. Du coup, elle sembla vouloir lui montrer qu'elle était pas une Vampire tueuse pour rien et se servant de la poigne du garçon sur ses mains, tenta de le frapper au visage de ses deux jambes. Il dû aussitôt la lâcher et reculer, les talons de la jeune femme lui ayant frôlé le menton... et superbe rétablissement pour eux deux.. enfin surtout elle. Lui avec son mouvement d'esquive avait été déséquilibré et partant en arrière, s'était servi d'une main posée rapidement sur le sol pour se retourner et retomber sur ses jambes, mais elle... un salto impeccable, il n'y avait rien à redire là dessus.

_ Joli, j'avoue....
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 27 Mar - 17:45

-Je pourrais en dire autant de toi ... répliqua t'elle

elle continuait sa danse de coups de plus en plus vite, parant, contre attaquant ... Elle se baissa pour éviter un coup et voulut le faucher au niveau des chevilles, mais il réagit aussi et sauta en l'air ... elle transforma son coup de pied en un coup montant et réussit à peine à l'effleurer ...
décidemment, la vitesse d'exécution de mouvement de son petit ami continuait à la surprendre ... Il avait tant évolué ... elle aussi certes, mais quand même.
Elle lui disait chapeau bas là ! Fut un temps ou ces quelques coups auraient suffits pour le mettre K.O, ce n'était plus le cas. Tout deux avaient beaucoup évolués ... dans un sens c'était tant mieux ... mais bon ...

elle sourit amusée. elle ne pouvait pas non plus se permettre de perdre. Elle changea soudain de tacticte, elle fonça sur son petit ami et prit appuit sur lui pour lui envoyer son autre jambe dans la figure ... sauf qu'il agit presque de même.
Elle bloqua son coup et lui aussi, ils se retrouvèrent tout deux immobilisés tenant la jambe de l'autre ...

-je crois que c'est un match nul ... sourit elle


ça aurait put continuer, mais pour ça la jeune femme aurait dût y allé pour blesser, ou passer au troisième niveau, et elle répugnait à l'utiliser contre Kelenn ... elle l'aimait et l'amour peut rendre idiot ... mais ce serait à lui de choisir, elle n'allait rien lui dire.

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 27 Mar - 18:11

Elle était décidément bien douée cette femme. Il n'avait pas mal choisi du tout, personne n'irait dire le contraire. Quoique.. Ca pouvait avoir des désavantages. Par exemple, en étant si forte, elle n'aurait jamais besoin de lui pour se défendre, pouvant s'en charger seule, et il devrait mettre de côté son égo de mâle protecteur au risque de la blesser dans son amour propre et sa liberté. Mais ça ne le gênait pas vraiment. Si elle avait besoin de lui, il serait là, autrement...il attendrait que ce moment vienne voilà tout. Oui, ils avaient évolués, mais pas qu'au combat heureusement ou malheureusement. Les aspects positifs et négatifs se disputaient la place.

Leur nouveau round se solda par un nouvel immobilisme et il la regarda avec un sourire. Bien qu'il lui maintenait la cheville, il ne forçait pas et ne cherchait pas à lui faire mal bien sur, comme la réciproque était vraie bien sûr. Il la lâcha gentiment et s'inclina poliment devant elle.

_ Je ferai selon tes désirs... si tu juges que nous avons assez joué... pour l'instant *sourire gourmand*... eh bien, arrêtons nous là et laissons les jeunes nous montrer de quoi ils sont capables, autrement... eh bien... je crois qu'aucun de nous n'a encore demandé grâce et s'il faut y remédier...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 27 Mar - 19:10

Le public ne soufflait plus un mot. Comment aurait il put de toute manière ? C'était comme ces séquences de combats mythiques de films nippons où l'on voyait les combattants s'envoler dans le ciel et échanger une pluie de coups dont chacun parait mortel mais que les deux combattants se trouvent à une force égale. Franchement il ne manquait plus que le fond sonore adapté. C'était tout simplement ahurissant. Pour redonner le moral aux troupes voir un combat où les deux opposants avaient un tel niveau était sans doute un excellent moyen. Ils étaient... il n'y avait pas de mots pour ça. En tous les cas, beaucoup auraient payés cher pour voir un tel spectacle. Une virtuosité et une maestria sans pareille. Un peu à distance de là, dans le labo en train d'observer par caméras interposés Bakura siffla.

- J'ai évolué mais franchement je n'aimerais pas confronter Kelenn maintenant. Même en niveau deux je n'aurais aucune chance. Quatre ans l'ont largement fait évoluer. J'ai eut de la veine lorsque j'ai calmé son loup.

Keila ne put que sourire face à cette remarque, sachant que son puer était fort. Ce n'était pas pour rien s'il était devenu l'alpha de la meute. La situation n'était peut-être pas si catastrophique. Avec des leaders aussi charismatiques, vampires et loups donneraient le meilleur d'eux-mêmes, c'était certain. Franchement sur ce coup là niveau représentativité les cinq se faisaient largement damer le pion au niveau de la popularité auprès des troupes.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 28 Mar - 17:11

Christia alla chercher une serviette et s'épongea alors que Catty venait la voir en souriant pour qu'elle lui parle un peu, cherchant à comprendre ses mouvements pour pouvoir les imiter par la suite.

-Ma chérie, je l'avoue, tu es une copieuse parfaite, et ton talent nous est très utile. Mais penses à développer tes propres forces ... pas forcément les miennes ... Mais promis on voit ça ensemble dans quelques minutes si tu veux.

elle alla chercher Kelenn qui était passé voir ses loups.
-Voyons voir ... j'ai l'entrainement de toutes les troupes à gérer et tu m'as proposé de l'aide c'est vrai ?
-oui. pourquoi ?
-alors voilà ce que je te propose, je me charge de tes loups et toi de mes vampires ... ça te va ? pour qu'ils puissent se confronter à un tout autre style.

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 13 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum