L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 15 Fév - 12:39

Christia continua rapidement, agissant comme une automate, décodemment ... Quoi qu'elle fasse pour s'en sortir, elle en revenait toujours à utiliser ses capacités d'ombre et les connaissances de son père ...
Elle eut un sourire amèr ... une malédiction, elle en revenait toujours là ... Et toujours de son plein gré, c'est là qu'elle tenait sa force.
Elle se glissa jusqu'au dernier sous sol ...
trois souffle d'air, un battement de coeur ...
Plus rien. Le silence totale. le sang coule sur le sol et l'ombre et déjà loin.
Christia s'approche de la porte et l'ouvre facilement en utilisant sa force. L'alliage en argent peut la blesser ... mais pas tant que ça finalement ...

elle ouvrit la porte, elle sentait encore l'odeur du précédent vampire venu ici.
l'horreur de la situation se dévoilà à son regard ... Mais cette fois elle ne laisserait pas faire. Pas cette fois ...
sa main effleura le C4
au boulot.

hs : on avait prévu quoi pour la baston à part le truc qui nous fait perdre la tête ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 15 Fév - 17:06

Kelenn grimaça... Flûte !!!! Ca se présentait bien plus mal que prévu, déjà les gardes en faction étaient beaucoup plus nombreux et il n'avait pas fait autant de dégâts qu'il l'aurait voulu sur le bâtiment. D'un autre côté, il se devait de faire attention. Après tout, il ne savait pas trop où se trouvait Christia et à coup sûr, elle n'apprécierait pas de se prendre une voiture dessus. Une nouvelle tentative de sortie se solda par un échec vu les salves qui lui tombaient dessus et il du se transformer. Décidément, il aimait beaucoup sa nouvelle apparence, très pratique et qui surprit pas mal les Chasseurs qui pourtant devaient être avertis, quand il se retransforma en vitesse en... humain enfin pas vraiment humain mais bon.
Bon l'avantage, c'est qu'il s'était assez rapproché. Et dire que les humains rares pourtant, aux alentours n'avaient toujours rien remarqué. Il monta rapidement au milieu des tireurs et certains firent de magnifiques vols planés... plutôt douloureux à l'arrivée.

_ Christia... Sors de là et vite ! Quoi que tu fasses...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 15 Fév - 18:10

hs : il semblerait, kelenn gagne sur l'invention XD

Le temps passait. Certaines choses changeaient et d'autres pas. parmi celles restées fixes durant tout ce temps, le fait que Renji était un policier loup garou et qu'il détestait toujours autant les chasseurs. Celles qui avaient changées par contre amenaient des nouvelles assez amères. Kelenn avait disparut de la circulation pendant longtemps tout comme le jeune vampire qui ne l'appréciait pas tellement laissant Christia devoir se débrouiller avec de multiples problèmes. C'est ainsi que l'un et l'autre s'étaient retrouvés à faire plus ou moins souvent équipe et à résoudre des cas plus ou moins corsés, notamment la plus marquante d'entre elle, la résurrection de Paul. D'autres aussi avaient changées pendant ce laps de temps. Entre autre que le policier sentant qu'un danger se préparait avait renforcé son entrainement, devenant plus fort et plus rapide aussi bien sous sa forme humaine que sous celle lupine, même si trouver un terrain d'entrainement adapté pour le monstre colossal qu'il devenait à ce moment là était assez difficile. Pour autant en s'éloignant assez il avait réussit à trouver une ou deux petites choses intéressantes. Pendant ce temps là, la sensation de danger augmentait et les annonces de pièges entre gangs également. En allant vérifier quelque fois sur place, cela avait confirmé ce qu'il pensait. Les vampires et les chasseurs se confrontaient de plus en plus, et de plus en plus violemment. Aux yeux des humains cela passait encore pour normal, mais pour les siens, c'était un véritable carnage qui se donnait là. Quelque chose se préparait et il n'arrivait pas à savoir quoi. Ce qui l'énervait le plus parce qu'en prime en essayant de trouver Christia celui-ci avait chou blanc et le manoir semblait même complètement vide. Impossible d'avoir le moindre indice. Jusqu'à un soir arrivé encore relativement récemment. La journée avait été longue pour lui au poste et il avait eut bien du mal à se concentrer sur des affaires classiques alors que dans son esprit tournait une inquiétude par rapport à ce qui pouvait arriver à ses amis vampires. C'est l'esprit occupé de suppositions qu'il était arrivé vers chez lui et avait sentit une odeur ressemblant à une connue mais légèrement différente. Il rentra et alluma, trouvant une personne assise sur son canapé. Bakura vêtu avec une longue gabardine noire. Malgré son air qui était le sympathique, ce qui le changeait alors que d'habitude lui avait plutôt l'autre, une impression se dégageant de lui amenait l'idée qu'il avait bien changé par rapport à avant. Son regard était différent, il était plus grand aussi que dans ses souvenirs et ses cheveux plus longs. Le représentant des forces de l'ordre s'assit sur un fauteuil face à lui.


- Cela faisait un moment je crois, Renji.
- Oui, c'est certain. Quatre ans, ça peut paraitre un moment même pour des gens comme nous. Alors, en dehors du moment où nous nous sommes entraperçus, je peux savoir où tu as disparu toutes ces années ?
- A divers endroits du globe. Je faisais ce que j'avais à faire.
- Tu as changé depuis la dernière fois.
- J'en ai autant pour toi le policier. mais ce n'est pas notre animosité amicale habituelle qui m'amène ici. Je ne suis pas là pour me rappeler le passé. Tu as sans doute sentit qu'il se passait quelque chose, non ?
- En effet, même si je ne sais pas quoi, il semblerait que ça bouge beaucoup entre les chasseurs et vous, pourtant difficile de vous trouver.
- Tant mieux si tu n'as pas réussi jusque maintenant, ça garantie notre sécurité. Après tout tu es assez semblable à certains de nos adversaires.
- Pas par choix.
- Je le sais bien. Mais bon venons en au pourquoi j'en suis ici. Je tiens à te prévenir. Un vaste combat va bientôt avoir lieu, je ne sais pas quand, mais actuellement tous les clans vampiriques et leurs leaders sont ici même à Tokyo, tout comme les chasseurs massent aussi leurs forces. De plus une alliance pour le moins surprenante est de notre coté car les loups garous qui sont libres se joignent à nous. Menés par Kelenn qui est de retour.
- Eh bien pour une surprise... S'en est une belle oui.

Le vampire déposa deux pistolets semi automatiques sur la table entre eux.


- C'est pour toi. vitesse de tir améliorée, balles chemisées et en argent, chargeurs à grande capacité de stockage. Pour les munitions je crois que tu as apprit à les faire de ce que j'ai vu trainant par ici. Tu peux aussi mettre des balles normales si tu veux changer de munitions. D'ailleurs ce n'est pas la seule arme que tu t'es forgée.
- On dira que je suis prudent quand je ressens un tel danger. L'affronter je veux bien mais en étant équipé pour. Donc en gros une grande bataille se prépare ?
- Plus que ça. Une guerre Renji. Ce qui va se passer sera certainement sans pitié. Mais si tu veux prendre une revanche sur les chasseurs, c'est le moment.
- Je vois. Mais en imaginant que je veuille me joindre à ça... je fais comment ?
- Je te fais confiance pour trouver un moyen de nous trouver, après tout c'est toi le policier casse pied de service, non ?

Celui-ci détourna le regard le temps de prendre une cigarette et au moment où il releva le regard, le jeunot avait disparut. Eh bien... les années l'amélioraient pas mal. Lui aussi avait prit ces quatre ans mais rien n'avait changé depuis sa transformation. Il en paraissait toujours vingt-cinq. Enfin maintenant il savait à quoi s'en tenir. C'est avec cette optique en tête qu'il reprit l'entrainement. Une guerre entre créatures surnaturelles et chasseurs hein ? Ça promettait. Le temps continua de passer. Le danger planait toujours pourtant après plus d'un mois sans rien de très marquant, un bruit de détonation prononcé l'intrigua alors qu'il était en moto. Lorsqu'il vit la source, cela le fit sourire. Ses pistolets étaient dans son sac, il ne sortait plus sans depuis qu'il savait, mais ce n'est pas ça qu'il en sortit pourtant mais des gants et des bottes renforcées qu'il plaça au dessus de ses propres habits de moto. Le loup garou se dirigea jusqu'à un des cotés et entra dans le bâtiment en se créant son entrée avant de tuer plusieurs hommes et de continuer sa progression. On essayait de lui tirer dessus mais sa vitesse était bien trop élevée pour ces malheureux débutants et les décharges électriques sortant de ses coups de poing ou de pied grâce à son équipement permettait de mettre hors services leurs armes en plus du choc. Un tireur allait s'en prendre à Kelenn dans le dos lorsqu'il reçu un tel coup derrière la tête que celle-ci explosa littéralement.


- Dis moi Kelenn ça dérange si je m'invite à ce qui se passe ? Ça a l'air drôle.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 15 Fév - 20:59

HS : Je gagneee toujouuuursss mouaahahahah ^^' sauf avec Jess !!!!

Bon... Pour sa défense, débouler comme ça, sans s'annoncer n'était pas l'idée la plus brillante que pouvait avoir le policier. Il aurait pu arriver en criant un grand "coucou c'est moi" ou un truc du genre, n'importe quoi qui le signalait d'une autre manière.... Kelenn s'était habitué à une chose en particulier depuis qu'il vivait avec les loups, pouvoir se battre uniquement grâce à son flair et heureusement car même s'il n'en avait pas parlé avec sa petite amie, et c'était sans doute la chose la plus censée qu'il ai faite ces derniers temps, son "bannissement" avait eu un effet non souhaité bien sur, très très désagréable. Et se fier à son flair pour savoir qui étaient les bons loups, eh bien, il en avait fait un vrai travail. La différence était subtile en fait, il ne doutait pas que la jeune femme puisse la faire, puisqu'elle même était née Vampire et de ce fait, ses sens étaient plus exacerbés. Les autres Vampires ne la feraient sans doute pas facilement... sans doute pas tout court... Les loups des Chasseurs avaient quelque chose de différent, outre leur forme tellement monstrueuse par rapport aux magnifiques animaux que devenaient ses camarades, Kelenn avait vite remarqué, à ses dépends que leur odeur était également un peu plus écrasante, quelques petites différences qu'il n'expliquait pas par des mots mais plutôt par des odeurs et comme si les sons eux-mêmes pouvaient se traduire en odeur.
Bref, arriver derrière lui de cette manière, si cavalière, même si c'était pour lui donner un coup de main était très très gentil.... mais vraiment une très mauvaise idée... Le jeune homme se retourna et son poing se referma pour percuter son ancien ami, l'envoyant bouler, beaucoup plus loin... Ah ben oui, forcément, il y avait mit pas mal de force puisqu'il fallait bien ça pour terrasser un des toutous des Chasseurs.

_ ... grooaaa ? Ouppppssss... Désolé Renji... Mais qu'est ce que tu fous là --' ?!!!!!!

Il envoya son coude en arrière pour percuter violemment le sternum d'un des Chasseurs qui s'avançait "silencieusement" derrière lui, avec une seringue énorme pleine d'argent liquide et qui s'écroula en gémissant d'ailleurs... normal, vu le grand "crrrraaac"....
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 15 Fév - 21:29

S'annoncer aurait put être une bonne idée oui. Seulement quand tu cherches à surprendre un adversaire par derrière en toute logique tu préfères être discret que d'hurler : salut c'est moi !! A la défense de Kelenn cependant, il fallait admettre que Renji sentait comme l'un des loups des chasseurs, logique puisqu'il en avait la forme lorsqu'il se transformait, et en prime portait encore son casque de moto, ce qui n'arrangeait rien. Malheureusement pour le policier, la vue étant encore bouchée par le chasseur qu'il venait de plus ou moins proprement décapiter, un coup de poing d'une force phénoménale lui atterrit dans le sternum et l'envoya faire un stage dans un couloir qu'il n'avait pas encore visité tiens en créant au passage une nouvelle porte de forme un peu particulière. Sans doute de l'art contemporain, c'était toujours tellement bizarres ces créations là... en tout cas le punch de Kelenn était à mettre dans les choses qui n'avaient pas changées. Renji se protégea de deux aiguilles remplies d'argent grâce au macchabée qui l'avait suivit dans cette traversée peu orthodoxe, et tua les deux chasseurs qui les avaient lancées avant de se relever et de répondre en secouant la tête.

- A l'origine, je venais te filer un coup de main et t'éviter de te faire attaquer dans le dos ce qui est plutôt déloyal. Finalement je me dis que tu t'en sors très bien sans moi et que bon sang tu as du faire pas mal de séances de musculation pendant ton absence. Si je ne m'étais pas renforcé tu m'aurais certainement pété deux ou trois côtes.

Alors qu'ils discutaient l'un et l'autre continuaient de combattre. Le Kawashima ne savait pas trop pourquoi il était là à faire un massacre, et il sentait aussi la présence de Christia, mais bon ça avait au moins le mérite de le défouler de toute la frustration de ne pas avoir trouvé de trace avant.


- Je ne sais pas trop pourquoi vous êtes là mais à mes oreilles ça fait un raffut monstre et comme je cherchais justement à retomber sur l'un de vous bah je me suis dit que j'allais m'inviter et vous épauler au passage même si je ne sais pas ce que l'on est censé faire hormis castagner du chasseur.

Pas qu'il trouvait à redire à cette activité, mais s'il y avait un but précis autant l'accomplir au passage non ? Lorsque d'autres chasseurs firent leur apparition avec des armes contenant des balles en argent Renji sortit aussi ses pistolets qui étaient équipés de balles classiques pour le moment et riposta tout en mettant à contribution son agilité pour éviter celles de leurs ennemis.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 17 Fév - 10:30

C'était donc ça ... cet ensemble qui allait les détruire. Il y avait vraiment de quoi faire un carton ... Elle s'approcha d'un ordinateur, les chasseurs étaient même mieux renseignés que ce à quoi elle s'attendait. Ils avaient des fiches complète sur à peu près chaque vampire.
Un dossier lui fit froncer les sourcils : originel, qu'est ce que c'était que ça ?
Elle n'eut pas le temps de farfouiller plus avant qu'elle entendit des pas venir dans sa direction.
Elle n'avait plus le temps ...
Elle plaça ses charges discrètement et déclencha le minuteur.
Elle n'avait pas beaucoup de temps. dés que les portes s'ouvrirent pour laisser passer la garde, elle en déclencha une pour les jeter au sol, la seconde d'après elle s'élançait dans les couloirs. Ce ne fut qu'a cet instant qu'elle perçut la présence de Kelenn et de Renji.
-Non mais c'est pas vrai ...

Elle obliqua dans leur direction, si ils ne voulaient pas sauter avec le bâtiment, elle devait les prevenir. Elle se demanda un instant pourquoi elle n'était même pas surprise par leur présence ? c'était vraiment étrange. Même si elle s'étonnait plus de celle de renji que de celle de Kelenn ...
Elle ouvrit une porte d'un coup de pied, ils étaient là entrain de se battre. Ses yeux devinrent d'un bleu électrique et elle sortit ses lames.
Ils n'avaient vraiment pas le temps.
Elle courut vers eux, en en égorgeant un ou deux au passage.

-Christi ... commença Kelenn
-Pas le temps ! on saute !

elle ne leur expliqua pas plus avant, saisissant les deux hommes par le bras elle les poussa dans le vide avant de les rejoindre.
Ils se retrouvèrent tout les trois dans la rue.
Renji allait demandé ce qui se passait, mais elle lui ordonna simplement de courir.
Tant pis pour les balles, il était clair qu'ils allaient s'en prendre deux ou trois, mais entre deux mots elle choisit le moins pire.

Ils s'élancèrent en évitant les balles le plus possible.
La montre de christia bipa et elle jeta les garçons au sol en leur criant gare.
Ils n'entendirent pas grand chose de plus vus que le bâtiment sauta dans leur dos

-boum ! lança christia en se relevant lentement
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 17 Fév - 11:47

La bataille était féroce. Maintenant que Kelenn savait qu'il pouvait compter sur Renji, enfin surtout depuis qu'il l'avait reconnu chacun protégeait les arrières de l'autre. Même pas d'utilité dans le fait de se consulter, leurs instincts suffiraient amplement à les prévenir du moindre danger provenant des chasseurs afin qu'ils puissent éviter quelque chose de grave. Mais alors qu'ils continuaient à combattre ce fut soudainement Christia qui fit irruption et les emmena plutôt dans un plan qui consistait à fuir sans vraiment donner le temps de l'explication. Le loup se redressa pendant la chute qu'elle avait provoqué afin d'atterrir sur ses pieds et chacun joua ensuite à esquiver les balles, alors que les chasseurs tiraient un peu partout en espérant les toucher ne pouvant pas vraiment prendre le temps de les viser à cause de leur vitesse de déplacement. L'une d'entre elle atteignit dans le gant renforcé qu'il portait à la main droite et la seconde suivante après un léger bip Christia les coucha au sol alors que plusieurs explosions retentissaient Et que le bâtiment semblait balayé par un souffle. Le trio se releva ensuite, chacun vérifiant ses éventuelles blessures. Le policier retira son casque qui ne lui serait plus d'aucune utilité de toute façon.

- Eh bien... fallait prévenir qu'il y avait feu d'artifice aujourd'hui.


Le représentant des forces de l'ordre regarda le bâtiment qui ne payait plus tellement de mine. Il ne savait pas trop pourquoi cette explosion avait eut lieu, mais dans tous les cas, ça risquait de mettre à mal les chasseurs pour un petit moment. Par contre autre chose le fit grimacer.

- Je suis content de vous revoir tous les deux en vie, surtout que ça faisait un moment qu'il n'y avait plus aucune nouvelle, mais tu vas me devoir une moto, Christia.

En effet le bolide se trouvant sur l'un des cotés du bâtiment avait été prise dans la chute de parties de celui-ci qui n'apprécia guère le traitement et se trouvait maintenant inutilisable. Tant pis, c'était les risques avec eux, il savait bien qu'il n'aurait pas du se garer si près.


- Mais bon je suppose que ce n'est ni vraiment le moment ni l'endroit donc on évoquera toutes les questions une fois dans un lieu sur. Je vous suis.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 17 Fév - 14:36

Christia courait quand une balle lui effleura l'épaule, elle eut un grognement de douleur imperceptible dans toute cette cacophonie. De toute façon, elle n'eut même pas le temps d'y penser qu'elle jetait les deux autres au sol pour éviter des débris nettement plus gros que des balles.

Elle attendit de ne plus entendre de projectile avant de se relever, elle émit tout de même un sifflement impressionnée. Iron ne s'était pas moqué d'elle, il y avait eut de sacrés dégats ... et de nombreux morts.

Elle eut un rire aux paroles de renji
-salut mon vieux, heureuse de te revoir. Mais tu sais quoi ? Je ne suis pas responsable du fait que tu ne fasses pas attention à tes affaires ...

Il allait protester mais elle le coupa

-tu sais quoi ? je veux bien t'en offrir deux, améliorés par les soins de mes amis si on s'en sort vivant d'accord ?

Elle se releva en grognant
elle allait être courbaturée demain matin
-on file. ça va bientôt grouiller de chasseurs, et d'humain.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 17 Fév - 15:45

Oui, l'explosion avait été assez phénoménale. Mais Iron n'était pas du genre à faire dans la petite qualité, elle aurait du le savoir depuis le temps qu'elle passait de temps à autre prendre des joujoux explosifs chez lui. Renji secoua la tête avant de se relever et de s'étirer; Bon sang ça avait du faire un vacarme de tous les diables. Impossible que quelqu'un ne se pointe pas dans les minutes à venir. La destruction d'un immeuble ça ne passait pas vraiment inaperçu. Les règles de discrétions ne semblaient vraiment plus en vigueur.

- C'est d'accord pour les motos, et allons-y avant que la foule n'arrive.

C'est ainsi que le trio disparut très vite, le policier suivant ses deux amis jusqu'à l'un de leurs lieux sûrs. Mais en arrivant à proximité celui-ci s'arrêta. Énormément d'odeurs étaient présentes et la plupart lui étaient inconnues. Donc mieux valait se montrer prudent.


- Renji ? Quelque chose ne vas pas ?
- Non, je préfère vous laisser régler les détails avant.
- Quels détails ?
- Je te rappelle que la majeure partie des personnes présentes là-dedans ne me connaissent pas et si les autres loups que je sens se mettent à réagir à leur odorat comme Kelenn je n'ai pas envie de déclencher un conflit général. Donc mieux vaut que vous expliquiez d'abord à chacun que je ne suis pas un ennemi et ensuite je pourrais penser à entrer.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 17 Fév - 18:29

Kelenn s'était excusé... rapidement. C'est vrai quoi, il allait pas y passer des heures, ça aussi ça avait pas mal changé. Auparavant, trop gentil et mal à l'aise de faire du tort à ses amis, il y a aurait sans doute passé un quart d'heure et ceci en faisant court --'. Là bon ben... désolé quoi, ça suffisait.
D'un autre côté, il était vraiment surpris de le voir, même s'il pensait bien qu'il le recroiserait un de ces jours. Mais ça faisait tout de même plaisir. Ils parlèrent donc... peu, alors qu'ils se battaient toujours. Peu après pourtant, sa petite amie débarquait et à l'air qu'elle avait, il fallait obéir sans discuter, même s'il était inquiet, même s'il voulait lui demander ce qu'elle fichait. Et heureusement parce que de toute façon, elle ne lui laissait pas le loisir de poser ses questions et il alla faire un nouveau tour vers la fenêtre, enfin vers l'aire d'atterrissage ou de décolage qu'il avait aménagé avec ses voitures ^^'.
La suite fut un concert de cris alarmés de la part des Chasseurs, une fuite précipitée de leur part, des balles qui sifflaient alors que celle qu'il aimait ne le laissait même pas courir derrière elle au cas où ils utilisent encore des rayons ultraviolets, puis un fracas gigantesque qui lui vrilla les tympas et le rendit momentanément... sourd... très momentanément heureusement, comme quoi, tout guérit...

Pourtant, il ne posa pas de questions, il avait eu sa réponse, il ne lui en demanderait pas plus, il savait pourquoi elle avait agi comme ça et aussi que ça ne lui plaisait pas, alors... pas besoin de revenir dessus. Très silencieux par la suite,il se contenta d'observer Renji et Christia parler tout en s'éloignant bien sur du lieu de la catastrophe. et une chose attira immanquablement son attention : leur toute nouvelle complicité... qu'il n'avait pas connu et qui à sa grande surprise, lui remplit le coeur de jalousie et de ressentiment... comme avant. Tout ne changeait pas en fin de compte.
Une fois devant l'hôtel, il se contenta d'acquiescer aux paroles de Renji.

_ Gwen ?

Il fut surpris d'avoir failli la percuter alors qu'il était concentré... sur sa jalousie et il fronça les sourcils en voyant les coups d'oeil qu'elle jetait sur lui puis sur Christia.

_ Va prévenir les autres de rester calme. Un de nos alliés est ici mais a l'odeur des loups des Chasseurs, qu'ils ne s'inquiètent pas et n'attaquent pas sans mon ordre, d'accord ?
_ ... Ok...

La seconde suivante elle était déjà loin...
Le jeune homme retint immédiatement sa petite amie par la main.

_ Ca va ? Tu es blessée ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 8 Mar - 9:42

Christia les laissa passer devant pour rentrer à l’hôtel dans un silence morose, même si elle répondait volontiers à renji. Ce qu’elle avait vus là bas l’avait plus perturbée qu’elle ne voulait bien l’avouer. C’est pour cette raison qu’elle faillit rentrer dans les deux garçons quand ils s’arrêtèrent brusquement. Elle regarda vers l’hôtel.
-Je vois bien le genre … je penses qu’ils n’oseraient pas quand même …

Quoi que connaissant les vampires en ce moment … elle ne répondait pas d’eux. Quelle bande d’idiot !
-Bon, le premier qui touche à mon ami, je mords ! c’est comprit ? demanda t’elle dans le vide

Elle n’eut pas vraiment de réponses si ce n’est que quelques personnes s’éloignèrent des fenêtres et que Catty débarqua en souriant.
-Salut tout le monde.
Elle sourit à christia.
-c’est bon. Tout le monde à bien reçus ton message, mais tu leur devras une bonne explication à son sujet. Répondit elle en lui désignant Renji
-je n’ai pas de comptes à leur rendre, si ils ne sont pas content, je me charge d’eux quand ils le veulent, sinon ce n’est certainement pas moi qui les retient ! répliqua t’elle de mauvaise humeur.

Après tout ils étaient en guerre, et tout ce que savait faire leurs camarades, c’était jouer au gamin.
Elle soupira et les fit rentrer à l’interieur, les amenant tous dans les sous-sols ou tout était insonorisé.
-au moins ici, on est tranquille.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 8 Mar - 10:08

Kelenn ne la quittait plus des yeux... D'accord il avait pas revu Renji depuis longtemps et il devrait sans doute lui témoigner un peu plus d'intérêt à cet instant, mais pour être tout à fait honnête.... le sujet réel de sa préoccupation était plus... beaucoup plus féminin... Une très belle jeune femme qui lui faisait tourner la tête et qui était encore partie risquer sa vie pour protéger les siens en voulant en apprendre plus sur l'équipement des Chasseurs. Il ne put pas longtemps réprimer son besoin de contact avec elle. Autant avait-il cru être parvenu à s'en défaire en quatre ans, autant leurs retrouvailles lui prouvait qu'il en serait à jamais incapable, rester trop longtemps sans ne serait-ce que l'effleurer en devenait presque douloureux. C'était un peu tordu, mais ainsi et ça ne changerait sans doute pas. Il prit donc sa main dans la sienne, avec un peu d'hésitation pourtant, alors qu'ils s'éloignaient pour s'approcher de l'hôtel. Il s'était inquiété de son expédition, vraiment inquiété en réalité. Il la savait tout à fait capable de se débrouiller seule, mais il ne prendrait pas le risque de la perdre, pas maintenant...

Une fois devant l'hôtel, il la lâcha... avec beaucoup de regrets. Si les Vampires à l'intérieur commencèrent à s'agiter en sentant Renji, elle les fit se calmer très simplement en se montrant tout simplement menaçante. Kelenn sentit leur odeur cesser de bouger et de témoigner de leur colère et imaptience d'engager le combat et détendit également ses épaules. C'est vrai que si les Vampires avaient attaqué leur ami, il l'aurait défendu. Il suivit de bonne grâce jusqu'aux sous-sols, se rendant un peu trop compte de l'air perturbé qu'affichait sa petite amie.

_ Qu'est ce que tu as vu ? *lui demanda t-il à peine la porte refermée, s'avançant pour la prendre dans ses bras*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 8 Mar - 11:20

Renji préférait cela. Non qu'il avait peur de se battre... depuis longtemps tout cela n'était guère plus un problème, loin de là en fait, mais vu qu'ils étaient en guerre manifestement, ce serait dommage de devoir réduire le nombre des alliés parce que certains se montreraient trop stupides pour se dire que s'il était là ce n'était sans doute pas pour une mission suicide et trop téméraires ils voudraient se confronter à lui ce qui provoquerait forcément des morts. Kelenn et Christia prévinrent donc les leurs, chacun à leur manière et une tête qui lui était inconnue fit son apparition.

- Mais c'est qu'il y a des nouvelles têtes depuis mon dernier passage chez vous. En même temps généralement quand il y avait un souci à régler, c'était plus toi qui faisait le trajet que l'inverse Christia. Donc forcément...


Ils partirent donc tous pour un sous-sol et Renji les suivit sans rien dire, analysant les lieux et les multiples odeurs qu'il sentait. Woaw il y avait vraiment beaucoup de monde là-dedans. Avant de répondre à Kelenn celle-ci demanda à Renji ce qu'il savait de la situation actuelle qui était la leur.

- Tu n'as pas à te fatiguer pour me faire un résumé. Hormis le dernier mois de passé je sais tout. Le jeunot est passé me faire un speech sur la situation il y a environ six semaines de ça sur ce qui se passait pour tout le monde. il m'a aussi laissé un beau cadeau au passage et je l'ai trouvé changé, enfin je suppose qu'après quatre ans sans l'avoir vu ou presque c'était normal. Mais venons en plutôt oui à cette expédition explosive. C'était quoi le but ?
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 8 Mar - 12:43

Christia sourit quand Kelenn vint prendre sa main ... décidemment elle adorait ce mec, toujours à sentir quand elle avait besoin de réconfort et prêt à tout y comprit ... STOP !! on arrête de s'emballer !! la jeune femme stoppa son imagination avant de se traiter elle même de perverse ! décidemment elle était vraiment accro ...

Elle sourit à moitié quand les vampires reculèrent bien sagement, vus la tension qu'elle tenait en elle ce moment ... un petit combat ne lui aurait pas fait de mal. Ce n'était qu'une bande de poltrons.

Elle secoua la tête amusée quand renji sentit les différentes odeurs, et répondit à sa question silencieuse.
-Nous sommes presques tous là ...
-comment ça ?
-Il en arrive tout les jours, et certains restent quand même dans leur pays ... mais sinon, oui, tout les vampires sont à Tokyo, tout ceux en état ou capable de se battre ...

Ils passèrent dans les sous sols, et Kelenn l'envelloppa dans son étreinte brûlante.
-Pour faire au plus court renji, on a capturé un vampire qui nous as trahis, il nous en voulait pas, mais il a échangé sa survie contre des renseignements, il semblait croire que nous allions tous y passer, et qu'on avait aucune chance ... j'ai cherché à en savoir un peu plus ... et c'est vraiment le cas ... Je suis allé chez les chasseurs dans le but de freiner un peu tout ça ... et j'ai découvert un sacré arsenal, arme à ultraviolet, commande de satellite qui pourrait nous réduire en cendre à coup d'ultra violet, des tas de drogue pour leur permettre d'atteindre nos capacités. Des gazs capable de nous tuer, des armes chimiques qui détruiraient l'adn loup ou vampire et j'en passe ... ils avaient aussi des tonnes de dossiers ... sur chacun de nous ! tout le monde était listé ... je n'ai pas eus le temps de tout regarder, j'ai dus tout faire sauter ... mais si ils ont un autre arsenal comme celui-cI ... je ne donne pas cher de nos chances de survie ..
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 8 Mar - 13:03

Bon, apparemment, elle n'était pas contre le fait qu'il lui prenne la main, c'était plutôt une bonne chose. Elle ne lui en voulait pas trop ça voulait dire, non ? D'être.. d'avoir changé et de ne plus être tout à fait le même, malgré que ses sentiments restent inchangés. Rassuré et lâchant un soupir qui le prouvait, il se mit aussitôt à sourire. Accro elle ? Et lui alors ? Il voulait un câlin T____T...
Pourtant, son air heureux et amoureux disparut vite pour redevenir sérieux quand ils furent près de l'hôtel. Il savait que Drake appréciait moyennement les retrouvailles que cette guerre avait engendrées. Sans doute, aurait-il préféré que sa fille reste loin de cet idiot qui avait prit un peu trop d'assurance en quatre ans. Mais c'était pas sa faute aussi,il y était un peu obligé avec des loups au sang bouillant qui avaient constamment envie de se battre --'. Mouais... ça poserait sans doute des problèmes par la suite, cette relation, pas franchement facile entre eux, mais pour ça, il fallait déjà survivre et c'était plutôt un bon début. Pour l'instant, mieux valait ne pas trop provoquer les Vampires et papa Drake en s'affichant ouvertement avec Christia, même s'il en mourait d'envie... et puis ça ne plairait pas forcément à la demoiselle non plus hein ?!

La réplique de Renji le fit aussi sourire et il se dit qu'ils allaient devoir se lancer dans les présentations de leurs nouveaux amis proches. Et entre autre, rencontrer d'autres loups, certes pas tout à fait comme lui mais n'appartenant déjà pas au Chasseurs, ne pouvait être qu'enrichissant pour leur ami lycanthrope.
Kelenn lâcha un nouveau soupir mais beaucoup plus discret lorsqu'il put enfin passer ses bras autour de sa petite amie. Personne ne le ferait changer d'avis, il se sentait vraiment beaucoup mieux quand il l'avait contre lui, rien ne changerait jamais ça, enfin il l'espérait du moins.
Par contre, il faisait bien d'agir comme ça, parce qu'il la sentit légèrement se crisper en racontant tout ce qu'elle avait vu et c'était compréhensible. Lui même sentit ses muscles se contracter sous l'effet de la surprise et de la colère... et aussi de l'inquiétude... S'il ne craignait pas les ultraviolets, il se souvenait un peu trop bien, qu'une de ces armes avait réussi à atteindre la femme qu'il aimait.Il la serra un peu plus contre lui pour la rassurer et se rassurer aussi... même si...

_ J'étais au courant pour certaines de ces armes et Keila cherche le moyen de lutter contre... mais pour les autres... ils s'améliorent... les Chasseurs ont beau avoir toujours été bien en avance sur la technologie du reste de l'humanité, sans la dévoiler, ils ont encore fait un sacré bon en avant... Et il est certain, malheureusement, que ce n'est pas leur seule grande base... c'était sans doute quelques uns de leurs équipements mais même si tu avais pu tout détruire, il n'y a aucun doute quant au fait qu'ils seront les reconstruire... Ca va aller ?...

Il demandait ça, autant pour savoir si elle tenait le coup, autant parce qu'elle avait quand même du se prendre quelques blessures puisqu'il sentait son sang... sans être vraiment certain que ce soit autre chose que des blessures légères...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mar 8 Mar - 16:05

C'était assez perturbateur de sentir autant de vampires autour de soi d'un seul coup. Ce n'était pas que cela le dérangeait vraiment, c'est jusque qu'au vu de son entrainement il s'était rapproché de son loup et comme il sentait les envies belliqueuses de certains derrière leur peur première, cela l'amenait forcément à vouloir réagir à son tour. Dès que l'on parlait de combat lui était vraiment toujours partant au niveau de ça. Sa force et sa vitesse avaient bien gagné en niveau et il se spécialisait surtout dans ces avantages là. Ainsi que dans ses sens qui dépassaient la normale des humains. D'ailleurs c'était cela qui lui permettait de sentir qu'il n'était pas le seul à avoir évolué en quatre ans. Kelenn et Christia ne dégageaient plus la même chose non plus. Chacun d'eux avait bien travaillé. Face à la liste de Christia, il ne put s'empêcher de siffler.

- En effet, ça a de quoi faire peur. Mais bon en ce qui concerne les drogues ça doit certainement être nocif et temporaire pour leur corps, même s'ils s'en moquent certainement royalement du moment qu'ils peuvent faire un carnage. Au moins ton opération les aura ralentit et m'aura permit de vous trouver. Je suis tout seul avec mon équipement, je ne peux pas dire que j'ai une légion avec moi mais vous pouvez compter sur mon soutien. Je ne vais pas manquer l'occasion de leur faire payer ce qu'ils ont fait. Et puis je pourrais servir d'entrainement pour les vampires et les loups par rapport à ceux des chasseurs. Cela leur donnera une bonne idée de comment les attaquer. Donc je suis certain de pouvoir me rendre utile.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 10 Mar - 12:57

Elle eut un pauvre sourire devant la déclaration de renji.
-merci mon vieux ... franchement pour tout ! tu ne seras pas de trop, je te l'assure ... entre les gosses et les idiots que j'ai ici ... à part paul, catty bakura et Kelenn qui est de retour. Je dois avouer qu'un peu d'aide ne sera pas de trop.

Elle ne savait pas comment exprimer ça, mais il pouvait lire dans son regard toute sa reconnaissance ... ça comptait beaucoup pour elle à priori.

-autre chose ... j'ai vus sur un dossier, une arme qui n'était pas là bas à priori ... une arme biologique ... j'ignore sa forme, mais à priori ... elle peut détruire l'adn des vampires ...
-quoi ?
-ça aurait quelles conséquences ?
-en conséquence ? on redevient humain ... un humain vieux de plusieurs siècles étant mort ... on meurt aussi ... ou vus que presque à chaque fois on est mort pendant la transformation .. on meurt
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 10 Mar - 14:58

Renji lui adressa un sourire. Franchement il le faisait de bon cœur. Christia, Kelenn et les autres étaient ses amis, et en prime lui n'oubliait pas que sans eux il ne serait certainement pas là à l'heure actuelle. Le policier leur devait d'être toujours en vie et de maitriser ce qui était en lui. Alors son aide serait toujours disponible dès que nécessaire.

- Il faudra essayer de la reconnaitre au plus vite et la détruire. S'ils la lâchent avant que l'on ai put la neutraliser... ça provoquera une hécatombe, surtout si elle se trouve sous la forme d'un gaz. On va avoir pas mal de boulot apparemment.

Enfin ce n'était pas pour lui déplaire.

- Et de notre coté, il y a quoi comme arsenal ? Enfin je sais que les vampires et les loups ne sont pas très armes mais je suppose qu'il y a tout de même de quoi se défendre contre certaines des inventions des chasseurs si l'on sait conter quoi se défendre non ?
- Bakura a créé certaines armes et système de protection, mais on ne peut pas tout prévoir.
- Je vois, donc il faut vraiment les trouver avant qu'ils ne les utilisent.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 10 Mar - 22:51

Elle n'avait pas répondu à sa question, ça ne le rassurait pas et même pas du tout. Pourtant, il ne dit rien, se contentant de la laisser échanger avec Renji, gardant le silence pour sa part. Il réfléchissait... Il sentait bien la tension dans le corps de la jeune femme. A la serrer ainsi contre lui, il pouvait difficilement en être autrement. Il y a avait quelque chose, elle n'était pas bien. Bien sur, ce qu'elle avait vu l'avait sans doute choquée et elle se disait qu'ils étaient mal, mais il soupçonnait autre chose. Il aurait bien voulu se guider avec son odorat pour voir si elle avait une blessure grave ou quelque chose mais l'explosion avait momentanément amoindrie ses sens, il ne pouvait rien faire de plus qu'espérer qu'elle lui réponde un jour --'. Il soupira et la lâcha. Inutile d'insister, elle avait déjà oublié probablement. Encore une fois elle allait se placer en dernier dans l'ordre des choses importantes à traiter, même s'il s'agissait de son corps et de sa probable santé. Il n'était même pas surpris, c'était pour dire. Pensif toujours, il s'éloigna un peu et alla s'appuyer contre un mur, jouant nerveusement avec le bracelet que lui avait offert Bakura, braceler qui ne servait à rien soit dit en passant, sa soif était toujours là... Mais il se contrôlerait, personne ne serait blessé par sa faute.

_ Keila aussi a prévu deux trois gadgets... tu ne tarderas pas à la rencontrer, c'est une jeune louve, une gamine en fait, un vrai génie...

Il n'en dit pas plus. Bien sur qu'il pensait à cette arme dont elle parlait, il réfléchissait... Hum... il fallait qu'il se renseigne auprès d'ELLE... elle pourrait sans doute lui en dire plus...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 10 Mar - 23:01

- C'est bien ce que je disais, je vais avoir beaucoup de nouvelles têtes à rencontrer.

Enfin, ça ne pouvait pas lui faire de mal sans doute. Après tout cela le changerait de sa vie d'éternel flic presque solitaire. Parce que de ce coté là ça bougeait aussi un petit peu, même si vu ce qui allait se passer ici, lui allait mettre cette partie là entre parenthèses pour le moment et les rouvrir une fois qu'ils auraient fini de botter le cul aux chasseurs.

- C'est moi où ça devient la routine que les génies soient plus jeune que nous ?

Enfin ça ne serait pas de trop. Les prochains jours allaient sans doute lui servir au fait de se faire aux lieux et aux gens qui étaient ici. Même si au moins moins maintenant avec la mémoire des odeurs, cela comblait sa très déficiente mémoire des prénoms du temps où il était humain. En même temps en tant que policier, des prénoms il en avait vu défiler des tas dont la plupart n'était pas à retenir au delà d'une seule affaire.

- Quand j'aurais fini de rencontrer tout le monde je crois que j'aurais besoin d'une aspirine tellement les prénoms vont se bousculer dans ma tête. Mais bon, j'avoue que j'ai quand même hâte d'un coté.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 11 Mar - 22:15

Kelenn haussa un sourcil sceptique face aux paroles de Renji. Ah oui, c'est vrai que son ami ne savait pas qu'il était devenu glacial... faudrait le mettre courant, qu'il prenne pas un silence froid pour une bouderie ou quelque chose comme ça. De toute façon...

_ Keila... Keila est une fillette très spéciale... l'idée même de génie ne s'applique pas avec elle, c'est trop faible comme mot. Elle ne devrait pas être comme ça.

Ce qu'il disait était clair et direct et sans appel. Il regrettait vraiment que la gamine soit aussi intelligente, elle n'en était pas une enfant et pas tout à fait une jeune fille. Il soupira... Keila le tracassait pas mal. En tant que chef, il se souciait pour chacun de ses loups, mais elle, c'était différent, il l'avait toujours protégée... à tel point qu'après tout, Christia l'avait prise pour sa fille.
D'ailleurs, Renji devait être bien rassuré de les voir ensemble. Il ignorait comment elle s'était comportée avec son entourage, mais si son départ l'avait autant perturbée qu'elle le lui avait dit, qu'ils soient à nouveau ensemble devait calmer tout le monde...

_ Christia... *finit-il par dire, n'acceptant pas qu'elle reste silencieuse*... Dis moi quelque chose, s'il te plait... Je sais que tu es perturbée par ce que tu as vu mais... je ne... je suis là...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 13 Mar - 20:44

Christia sourit ... oui décidemment ... les jeunots étaient bien les plus intelligents ces temps ci ... et tant qu'ils acceptaient de rester et de participer seulement depuis leurs laboratoires ... elle pour sa part, ça ne le la dérangeait pas trop ... c'était plutôt quand ils se mettaient à débarquer sur les champs de bataille qu'elle se faisait du soucis. Si elle s'écoutait, voilà déjà longtemps qu'elle les auraient mis à l'abri dans un bunker anti missile nucléaire ...
Mais bon ...

-de notre côté on est tout de même bien équipé ... même si j'ai refusé qu'on sorte l'artillerie lourde pour ne pas transformer Tokyo en bain de sang pour le moment ...

Elle resta silencieuse pour la suite et Kelenn le remarqua bien vite. Elle vint se blottir entre ses bras, ayant besoin d'être un peu rassurée.

-je réfléchissais pour la suite ... peut être qu'on devrait mettre les vampires à l'abri ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 13 Mar - 21:14

Elle avait du mal à faire face à ce qu'elle avait découvert, il le voyait bien. En fait, c'était difficile qu'elle lui cache quoi que ce soit. Ca le surprenait pas mal, mais cette séparation n'avait pas été si catastrophique. Enfin si bien sur, ça les avait brisé tous les deux mais ils se retrouvaient plutôt bien et il percevait encore mieux qu'avant ce qu'elle ressentait, la réciproque également accordée à cette idée.
Elle plaisantait, elle riait, mais il la sentait vraiment tendue.
Il ne fut rassuré que lorsqu'elle se serra doucement contre lui, ce qui enclencha un automatisme parfait, refermer ses bras sur elle et la presser doucement contre son torse. Hem... Il était censé la rassurer non ? Parce qu'il se rassurait au passage. C'était fou cette différence, comme il allait mieux une fois que ses bras étaient autour d'elle.

_ Je comprends ton inquiétude... Je vais demander au Seigneurs Noirs de se réunir et tu vas leur en parler... C'est important, ils doivent prendre conscience de ce qui nous attend, absolument et tu es la mieux placée pour en parler... Ca va aller Chris', on avisera, mais ça va aller... regarde moi... *dit-il en lui soulevant doucement le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux* ça va aller...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Lun 14 Mar - 0:24

Renji écouta sans rien dire. Après tout en ce qui concernait les décisions stratégiques, lui ne pouvait sans doute pas trop s'en mêler. Il n'appartenait à aucun groupe dans cette histoire. Il était là en tant qu'ami et son rôle serait uniquement de protéger ses alliés et d'éliminer le plus d'ennemis possibles. Presque ce qu'il faisait dans son bouleau tous les jours en vrai. Hormis que quand il agissait en tant que policier la règle était : on ne tue que si nécessité et que là ça devenait : tuer ou être tué. Lui serait une arme de destruction massive des troupes. Une machine de guerre. Il allait être exactement ce que les chasseurs avaient voulu faire de lui, mais contre eux. Pour autant il partageait l'avis de Christia et de Kelenn sur ce qu'ils voulaient.

- Protéger les jeunes. C'est une idée que je comprends parfaitement. Vos seigneurs noirs devraient comprendre aussi de ce que vous m'avez dit de l'instinct des vampires. Mais laissez-moi pariez que certains ne seront pas d'accord pour être mis à l'abri, et je suis sur que les mêmes prénoms nous traversent l'esprit. Enfin, je vais vous laisser régler ça. Personnellement je vais passer voir Bakura et Nahiko pour les saluer avant d'aller me présenter à tes loups Kelenn puisqu'ils sont au courant de ma présence ici.

C'est ainsi que le lieutenant-colonel s'esquiva pour les laisser entre eux. Peut-être en avaient ils besoin et devraient ils en profiter tant qu'ils le pouvaient. Après tout personne ne pouvait dire de quoi le lendemain serait fait. Le policier se dirigea à l'odorat et trouva en premier le vampire aux cheveux blancs.

- On dirait que tu as fini par nous trouver.
- Comme tu vois. Il faut dire que Kelenn et Christia m'ont donné un indice de la taille de l'institution.
- Je vois, tu as entendu l'explosion qu'ils ont provoqué.
- Difficile de ne pas l'entendre.

Le loup garou remarqua aussi la présence d'une jeune fille qui semblait avoir une dizaine d'années et en vint vite à déduire qu'il s'agissait de Keila.

- Tu es Keila je suppose ?
- Et toi tu es le loup qui a mal muté et est de notre coté annoncé par papa.
- Papa ?
- Kelenn.
- Pardon ?!

La tête que tira le policier fut si drôle que Bakura explosa de rire et le prit même en photo. Celle-là était collector ! Le vampire en vint à s'assoir au sol tellement il riait.

- Longue histoire... t'expliquerais... plus tard.

Le Kawashima encore choqué en partie marcha jusqu'au terrain d'entrainement où il trouva la trace de Nahiko qui se retourna bien avant don arrivée et lui sourit. Eh bien, la demoiselle avait aussi changé depuis la dernière fois.

- Cela faisait un moment. Tu as changé en quatre ans. Gagné en taille entre autre.
- En effet. Contente de te revoir Renji. Par contre toi tu n'as pas changé des masses, hormis une augmentation légère de masse musculaire.
- Oui, enfin voilà je me joins à tout le monde. Mais là je vais surtout aller faire la connaissance de mes congénères.
- Je vois. Alors va et bienvenue dans cette vaste histoire.

L'araignée monta donc jusqu'aux quartiers des loups dont l'odeur était clairement perceptible. Eux aussi avaient du le sentir arriver, du moins c'est ce qu'il déduisit d'autant plus lorsque la dénommée Gwen vint l'accueillit de nouveau avec un sourire pour l'introduire auprès des autres.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 14 Mar - 9:21

Christia sourit à Kelenn … il aimait bien la tenir dans ses bras, tout comme elle appréciait rester avec lui. L’amour rend taré ou quelque chose comme ça … Elle était bien prête à confirmer la règle … Elle posa sa tête contre son épaule en soupirant …
-je n’ai pas vraiment envie de me retrouver face aux 5 … autant que je parle à mon père. Il se chargera du reste … Mais Renji a raison pour les jeunes … Je doute qu’aucun d’eux n’accepte de se mettre à l’abri si nous restons là … à part Keila si on lui force la main … même si ils sont des enfants, ils ne nous écouteront pas.

Elle sourit à Renji qui sortit
-je te revois tout à l’heure … et évites de te faire tuer ! prévint elle

Elle profita du fait qu’il soit sortit pour embrasser Kelenn
-enfin seuls …
-ce qui ne durera pas longtemps …
-ça ne dure jamais très longtemps … je suis censée remonter pour allé m’entrainer avec les autres vampires. Répondit elle amusée
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 12 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum