L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Lun 28 Mar - 18:56

Renji avait assisté à tout le combat comme la très grosse majeure partie du public qui s'était réuni pour les voir s'affronter. Franchement ça valait plus que le coup d'œil. Bon sang Renji avait l'impression de n'avoir rien vu de l'évolution de Christia et pourtant dieu savait s'ils avaient été souvent ensemble sur les enquêtes et autres ennuis ces quatre dernières années !! Bon en même temps ils n'avaient pas encore géré quelque chose qui ressemblait à une guerre et elle n'avait pas eut besoin de monter aussi haut contre ses autres adversaires. Donc forcément... et même lors de leurs entrainements, elle pouvait le dominer en restant à un niveau bien inférieur, même s'il avait évolué par rapport à ses débuts. Le policier se sentait un peu à la traine. Bon d'accord ce n'était pas vraiment ses histoires à l'origine, il s'y était retrouvé plus par hasard qu'autre chose, mais lui aussi avait des comptes à régler et voulait s'en occuper. Quand tout le monde se dispersa, lui reprit sa place avec son ring partner. Le duel de force reprit aussitôt, au maximum du potentiel, on voyait la concentration et la tension dans les muscles des deux hommes. Tous les deux semblaient bien partis pour ne pas flancher.

- Rares sont les personnes qui ont tenu autant de temps.
- Je n'ai pas forcément vraiment de mérite, c'est un vrai monstre de puissance qu'ils ont laissé sous ma peau. Le genre à porter une seule attaque qui se révèle mortelle. Même si j'essaie pour autant de ne pas perdre mon agilité et ma vitesse. Mais niveau agilité c'est plus dur sous mon corps lupin.

Christia finit par les rejoindre et le Kawashima la regarda. Que celle-ci commence comme elle le souhaite, mais il n'avait pas oublié les paroles qu'elle avait lancé pour énerver Kelenn et n'allait pas lui passer si facilement.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 28 Mar - 19:09

Kelenn avait accepté cette fin de combat avec un sourire. Il en avait assez vu et était satisfait. Sa petite amie était encore bien meilleure que quatre ans plus tôt et ça le rassurait. C'est vrai, elle était en quelque sorte la mascotte des Vampires... et quelle mascotte... ils avaient vraiment choisi une femme magnifique en plus d'une extraordinaire combattante. et cette femme n'était rien qu'à lui, nouveau sourire jaloux et amusé de sa part. Il fit de même qu'elle, gardant la serviette bleue que lui tendait Gwen autour du cou, les mains tenant chaque bord, riant apparemment à quelque chose qu'elle venait de dire alors qu'elle semblait râler et le taquiner un peu.
D'ailleurs il releva la tête quand Christia le rejoignit et lui sourit tendrement. Après tout, après ce qu'il venait de se passer, se cacher n'était plus à l'ordre du jour. Et puis, l'avantage de leur couple c'est que tous les Vampires pouvaient être rassurés quant à la situation des loups, qu'ils étaient vraiment engagés dans ce combat etc. Il posa ses mains sur sa taille et ne la laissa pas parler tout de suite, lui volant un baiser avant de reculer la tête, sans toutefois ôter ses mains.

Il fronça les sourcils puis éclata de rire à ses paroles...

_ Tricheuse !!!! Tes Vampires sont plus nombreux, méchante damoiselle *dit-il plus amusé qu'autre chose en l'embrassant à nouveau*

Pourtant il savait très bien pourquoi elle demandait ça et était tout à fait d'accord. Et puis, si elle était sa compagne, même si elle n'était pas louve, elle devenait automatiquement une alpha alors elle devait dès lors voir comment évoluaient les loups et être en mesure de se faire entendre et obéir par eux... et de ne pas leur demander de réaliser un style de combat qui n'était pas le plus approprié pour eux.
Il la laissa donc avec ses loups en demandant à Gwen de l'aider, ce que la jeune femme sembla accepter avec plaisir. Pour sa part, il alla se placer face aux Vampires et s'inclina poliment avec un sourire charmeur...pour ces dames !

_ Bon... Vous devez savoir que nous avons bien entendu des entraînements à défaut d'être similaires, complémentaires. Les loups de mon clan ne sont pas à comparer à ceux des Chasseurs parce qu'ils sont entre autre beaucoup plus rapide... mais les ennemis que nous auront face à nous sont d'un gabbarit supérieur et attaquer seul n'est pas envisageable, pour aucun d'entre vous, même après un entraînement adéquat... Vous n'êtes pas là pour apprendre à devenir des héros et vous faire tuer dans la bataille mais pour savoir comment agir... Pour l'instant, nous allons commencer simplement et je vais évaluer vos techniques, si certains d'entre vous souhaitent se mesurer à moi, en groupe bien entendu, pour modeler cette idée d'attaques groupées, nous allons le faire... Après quoi, nous formerons des groupes mélangeant Vampires et loups pour que vous preniez l'habitude des techniques de vos alliés.

Il leur sourit, encourageant et les laissa débuter entre eux, donnant quelques conseils par ci et par là, passant entre eux, réajustant une position, redressant des mentons pour améliorer la vision périphérique etc, faisant quelques mouvements parasites pour renforcer la concentration et l'attention à tout ce qui se passait autour. Alors qu'il revenait vers Christia, il passa près de Renji et son adversaire et arrêta son ami qui se battait, lui faisant un sourire en lui tapotant sur l'épaule...

_ J'ai bien failli oublier...

L'instant d'après son coup partait si vite que même ses loups qui en avaient l'habitude à présent ne purent rien suivre, et pourtant, il ne frappa pas bien fort... envoyant son ami voltiger beaucoup plus loin contre un mur, l'ayant fait littéralement décoller du sol sans le moindre remord... Il ne fit rien de plus et pire encore, comme si de rien était, reprenant son sourire encourageant en se tournant vers les Vampires qui avaient regardé le tout pas très rassurés...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Lun 28 Mar - 19:33

Pauvre Renji qui n'avait rien demandé à personne pour une fois !! Lui qui venait juste pour donner un coup de main pour ce qu'il puisse le faire... se retrouvait avec plein de choses pas vraies sur le dos !! En prime même s'il lançait le plus justement et véridiquement du monde que ce que venait de sortir Christia pendant le combat était un pur mensonge, il y avait de très fortes chances que son ami ne l'écoute tout de même pas le moins du monde et ne trouve tout cela que comme une tentative de justification sans preuves de sa part. Lorsque le policier avait vu Kelenn approcher, il ne le sentait vraiment pas, mais même en pressentant que la suite n'allait pas être drôle pour lui, il ne put rien faire d'autre que se prendre le coup et voltiger jusqu'à un mur. Ça c'était vraiment pas très sympa comme coup !! Son regard foudroyant sur Christia disait bien ce qu'il en pensait, elle allait lui payer ce coup là !! D'accord il n'avait rien contre les jeux amusants lorsqu'ils l'étaient pour tout le monde, et il appréciait beaucoup la jeune femme mais qu'elle se serve de lui comme ça passait étrangement moins bien !! Bah pour autant son ami n'avait pas été trop vache sur ce coup là, le loup sachant qu'il aurait put y aller bien pire.

Pour autant, écoutant un peu ce qui se disait des deux cotés, celui-ci approuvait les dires de Kelenn, les loups qui composaient sa meute étaient bien différents de ceux des chasseurs et il en était lui-même l'incarnation, même si d'un coté lui aussi était sans doute différent maintenant, n'ayant pas suivit la même voie d'évolution depuis sa transformation. Pour autant lui-même aiderait loups et vampires à mieux se confronter à ce type d'adversaire puisqu'il en était le plus proche. Bon d'accord cela allait sans doute le faire surnommé un peu comme un putching ball mais il se foutait de prendre des coups si cela pouvait éviter des victimes, même s'il admirait les talents de pédagogues du couple de ses amis. Cette guerre avait tout de même des points positifs, comme le retour de Kelenn et de Bakura, et une possible paix entre vampires et loups, ainsi que la rencontre pour lui d'un groupe qui l'avait accepté sans discrimination, et tout ça le faisait sourire, même dans ces heures sombres.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 30 Mar - 17:38

Christia avait plutôt pensé à la complémentarité des entraînements quand elle avait proposé à kelenn d’échanger leurs places, en rien elle n’avait pensé à tricher et elle sourit alors qu’il gardait ses mains sur sa taille.
-si tu ne te sens pas de taille à tous les affronter, prends donc un petit groupe et je me chargerais des autres, tu échangeras par la suite. Se moqua-t-elle

Il ne prit pas vraiment la peine de répondre à sa remarque et prévint ses loups que c’était à son tour de commander, demandant à Gwenn de la seconder. Elle haussa un sourcil mais ne pipa mot … depuis le début de cette guerre elle se tapait quasiment tout les vampires sur le dos, alors ça n’allait pas être une bande de louveteaux qui allaient lui causer trop de problèmes non plus …

-bon, je vais commencer par vous tester un par un … je n’ai jamais combattu avec vous, donc c’est juste pour me faire une idée de votre niveau, alors s’il vous plaît, j’ignore si il y en a comme votre Alpha parmi vous … mais ce n’est pas parce que je suis une femme qu’il faut hésiter à frapper.

Elle se souvenait encore trop bien de son premier combat avec Kelenn, elle avait été forcée de le mettre en colère avant qu’il ne daigne se battre correctement.

-Gwenn, je vais commencer par toi, les autres répartissez vous par groupe de deux, de préférences de niveaux et commencez à vous échauffer …

Elle sourit à Gwenn qui semblait plus à l’aise que lors de leur première rencontre.
-prête ? Interrogea Christia
-et toi ?
-je le suis toujours. Allez vas y, attaque.

Gwenn fonça sur elle, et Christia devra avouer par la suite que cette fois-ci elle exagéra un tout petit peu, elle passa au second niveau un court instant pour la prendre de vitesse et lui faire un croc en jambe qui l’envoya la tête dans le mur.
-désolé. Ça va ? Demanda-t-elle
-oui, oui …
-désolé … tu as une bonne technique, mais l’art du combat, c’est l’art de manier à la fois l’attaque et la défense, tu lances ton attaque, mais tu baisses ta garde. On reprend tu veux ?
-oui …

Cette fois-ci Christia fut plus sympathique, se contentant de parer ses coups en lui demandant d’augmenter la cadence progressivement … tout se passait bien jusqu’à ce que kelenn aille balancer un poing à Renji.
Et non mais !! Qu’Est-ce qu’il fichait encore celui-ci.
Gwenn qui attaqua pendant son moment d’innatention eut le droit à une contre attaque rapide et fulgurante qui l’envoya au sol.

-fin du round ! Souffle deux minutes ! Ordonna-t-elle en se dirigeant vers les garçons.

Elle alla aider Reni à se relever
-ça va toi ?

Elle se tourna vers kelenn
-mais qu’Est-ce qui t’a prit ? C’était parfaitement déloyal …

Elle allait continuer, mais finit par tinter
-oh non c’est pas vrai …
-Quoi donc ?
-kelenn ! Je disais ça pour rire ! Jamais je n’ai embrassé Renji espèce d’idiot trop jaloux !

Elle secoua la tête amusée et vint l’embrasser.
-tu es adorable, mais s’il te plaît , arrête de frapper mes amis.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 30 Mar - 18:35

Il plaisantait bien sûr, il savait très bien pourquoi elle faisait ça, enfin pourquoi elle le lui avait proposé et il comprenait...C'était la meilleure attitude à adopter. Alors qu'ils s'entraînaient chacun de son côté, il lui lançait de temps à autre, des petits regards amoureux à la dérobée... comme si de rien était, mais sans vraiment chercher à se cacher quand elle le surprenait. En tous les cas, il s'avéra très vite une chose... Elle se vengeait un peu de Gwen et c'était pas bien difficile de comprendre pourquoi. Mine de rien, la jeune femme était pas mal jalouse, elle n'avait apparemment pas apprécié d'être si malheureuse en croyant que l'homme qu'elle aimait toujours était si facilement passé à autre chose et avait une petite fille. Et elle n'appréciait sans doute pas que tant de femmes aient pu tourner autour de son ex redevenu son copain.. et qu'elles en aient pas mal profité apparemment. Certaines louves présentes jetaient des regards assez équivoques au garçon qui leur tournait le dos...
Alors que Christia se venge un peu, c'était tout à fait légitime, non ?
Il vit bien qu'elle exagérait et pourtant il ne dit rien... Mais du coup, Gwen se demanda si elle n'allait pas se contenter de lui avouer le strict minimum... parce qu'elle avait un peu peur de ce que pourrait lui faire la tueuse là...

Le jeune homme pour sa part allait dire aux Vampires de l'attaquer lorsqu'il se souvint pour Renji et alla s'occuper de lui. Il l'envoya valser dans le décor et le cri indigné de sa petite amie lui fit hausser un sourcil perplexe... tsss...qu'est ce qu'elle avait maintenant ? Elle commença à le réprimander avant de comprendre et de s'arrêter. Il fut tout de même content et rassuré d'entendre que c'était faux. Bon, c'est vrai, il n'avait pas été très fidèle à son souvenir de son côté mais ça n'avait absolument rien à voir... parce qu'elle l'avait mis dehors, ce qui signifiait aussi la fin de leur histoire... Alors qu'elle, elle avait culpabilisé, continué de l'aimer et cherché à le retrouver... Alors non, ce n'était pas pareil, même s'il ne lui avait pas vraiment demandé si elle n'avait pas cherché à combler son absence, il l'aurait compris bien entendu... mais pas avec un de leurs amis, non, ça c'était niet, définitivement malsain... Car après, il n'aurait plus pu être ami avec celui-là... et sûrement qu'il l'aurait même tué... très lentement.
Il eut un sourire tout de même fier de lui et un brin brigand.

Pourtant, elle vint même l'embrasser... hum... et il n'était pas censé recommencer c'est ça ? Non parce que si elle venait l'embrasser, beaucoup de personnes risquaient de voler dans la salle là. Il serra ses bras autour d'elle, répondant à son baiser... en plus aguicheur et redressa la tête en souriant.

_ Sois prudente avec tes mots ma princesse... je les crois... et certains peuvent en payer les conséquences... après tout, je ne l'ai QUE frappé...

Il eut beaucoup de mal à se séparer d'elle, bien plus que précédemment et s'éloigna à regret encore une fois. flûte... Dès qu'il s'éloignait, il avait encore plus envie de la sentir contre lui et de s'imprégner de son odeur...

_ Bon, à nous...

Il devait se changer les idées alors il demanda, comme sa compagne le faisait, aux Vampires, de l'attaquer. Ce qu'ils firent, se mettant en file indienne, attaquant l'un après l'autre et retournant faire la queue après avoir été bloqué et repoussé.... Bon, pour l'instant, ça ne lui demandait vraiment pas d'efforts, même si certains se débrouillaient pas mal, comme ça ne semblait pas non plus être bien difficile pour sa petite amie. Après tout... tous deux étaient à un niveau différent bien sur par rapport à ceux de leur espèce respective.
Il s'écoula un long moment comme ça... Ils enchaînaient les exercices, les attaques groupées, puis entre eux.... avec comme il l'avait dit des loups dans les équipes etc. Ca avançait bien et c'était difficile de dire exactement ce qui encourageait tout le monde, mais ils semblaient enthousiastes sous les compliments et acceptaient les commentaires avec le sourire... Ils se comportaient comme de bons élèves. Alors que les équipes s'affrontaient, eux deux surveillant d'un oeil critique, il resta un instant immobile près d'elle puis prit sa main... mouais bon... difficile de résister aussi hein --' !!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Mer 30 Mar - 20:39

Renji lui pensait que Kelenn devait se douter que son ami n'avait pas vraiment fait ça. Après tout, il avait toujours respecté celui-ci et le couple qu'il formait, et le policier ne comptait plus le nombre de fois où celui-ci avait du affirmer que de toute manière son amie était trop jeune physiquement et trop vieille réellement. De plus si l'alpha des loups avait voulu véritablement lui faire mal, sans doute aurait il subit bien pire que ce simple vol plané qui sonnait plutôt comme une sorte de rappel à l'ordre de sa présence. Le loup dominant avait du sentir la complicité qu'il y avait entre eux et c'était une manière un peu brutale bien que gentille dans son dosage de lui rappeler de ne pas aller trop loin. Chacun avait ses limites. Lui comprenait parfaitement et le passage était passé, mais il n'avait pas à s'inquiéter sur ça. Il mettait un point d'honneur à respecter les couples formés par d'autres. La jeune femme passa le voir après le vol plané.

- Ça va toi ?
- Ne t'en fais pas, je suis solide.

Le mur avait sans doute eut plus mal que lui qui était juste surprit par le geste ne l'ayant pas vu venir. Puis la vérité sembla percuter son esprit. Eh bien il avait fallut du temps à la demoiselle cette fois-ci pour comprendre. Lui bizarrement avait saisi de suite. Sans doute puisqu'il comprenait parfaitement que son ami protège son couple, surtout en vue du fait que lui était toujours célibataire. Mais c'est juste que le policier n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied, et vu les évènements ne s'y intéressait pas vraiment. Bien sur quelque part dans son esprit resté l'amitié qu'il avait commencé à développer avec Lizzie, mais vu ses horaires impossibles et maintenant ce qui arrivait, on verrait ça... pour plus tard. Puis chacun reprit sa place dans les entrainements, le policier attendant tranquillement et observant aussi les techniques des autres loups. Après tout cela pouvait aussi lui donner des idées. On en finissait jamais d'apprendre. Mais le moment où il se retrouva lui-même face à Christia finit par arriver.


- La dernière fois que je t'ai affronté commence à remonter un peu. Cela va être l'occasion de voir si j'ai progressé, même si au final je finirais encore au tapis.

Pour autant il prenait ça avec le sourire, bien décidé à lui faire en partie payer ses phrases de son combat contre son petit ami. On apprenait souvent bien plus dans la défaite que dans la victoire. Cela ne le dérangeait pasd'être vaincu s'il en retirait du positif pour s'améliorer.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 31 Mar - 15:59

Christia était partie voir immédiatement ce que kelenn avait derrière la tête ... allons bon ! il avait débloqué ? il était fou ou quoi ? elle pensa à son problème de sang et avait eut peur ... mais ce n'était pas censé être rêglé ? finalement ce n'était rien de tout ça ... juste de la jalousie.
Elle leva les yeux au ciel mais se laissa embrasser. Elle avait largement le droit d'en profiter elle aussi.
mais leur travail les appellait ...
Elle jeta un regard aux vampires, certains étaient partis en voyant les loups entrés, mais la plupart respectaient pour le moment sa décision ... la réputation qu'elle avait la précédait ... mais c'était aussi celle de sa mère avant elle ... et celle-ci avait été plus douée qu'elle. Mieux valait que les autres ne s'en rendent pas compte.

Elle retourna auprès de son groupe, elle se chargerait des vampires par la suite. histoire de les calmer un peu.
Elle se tourna vers gwenn ...
-prête pour le second round ? cette fois on force un peu le niveau ...
-ah bon ... euh ... si tu veux ... répondit elle avec un sourire un peu crispé

elle eut un sourire
-reposes toi d'abord, on refera un tour à la fin.

elle passa les loups un par un, allant à chaque fois jusqu'a leur limite ... Elle eut tout de même un discret soupir de soulagement, aucun ne lui demanda d'aller trop loin dans les niveaux vampiriques, et aucun n'avait le niveau de leur alpha. Même si certain valait le coup d'oeil.

elle sourit à renji.
-toi et moi ... hou ... je sens que ça va être drôle. Je te préviens ... je ne vais pas être trop gentille non plus ...
-je n'en attendais pas moins de toi ...

la jeune femme bondit et tenta directement de lui assener une atamé à la gorge.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 31 Mar - 16:45

Renji savait bien que Christia n'allait pas se montrer sympathique. Il ne le voulait pas d'ailleurs. Après tout comment aurait-on put tester sa force si son adversaire ne donne pas tout ce qu'il a ? Non, il fallait se montrer sérieux contre celui que l'on confrontait, par respect pour celui-ci. Bon bien sur on allait pas aller de la même manière combattre un rookie et un vétéran, mais on adaptait son niveau à l'adversaire pour que celui-ci puisse progresser. C'était toujours le but, après tout. S'améliorer. Pour autant le représentant des forces de l'ordre ne s'attendait pas à ce qu'elle embraye si directement et du se laisser tomber en arrière pour éviter le coup, essayant de répliquer par un coup de pied dans sa figure entre le flip et la roue.

- Je vois... pas de tour de chauffe, c'est d'accord.

Les deux se sourirent un instant avant de reprendre de plus belle. Renji résumait ce qu'il savait sur Christia mentalement. Elle était bien plus agile, forte et rapide que lui. Elle pourrait sans doute voir ses coups venir si elle les observait, et avait un instinct de défense incroyable. Autrement dit elle était une adversaire redoutable. Ce qu'il savait, mais comment réussir à porter des coups ? La surprise était une chose qu'il pouvait oublier. Bon voyons ses propres avantages. Une force colossale, une bonne souplesse dans l'escalade de bâtiment qui pouvait lui servir à éviter s'il avait assez de temps, et des connaissances dans les arts martiaux. C'était sur ça d'ailleurs que se basait son style de combat sous sa forme humaine. Sous sa forme lupine, c'était bien plus difficile d'utiliser ses mouvements alors il comptait plus là sur sa force brute et en des coups qui risquaient pour les humains de leur faire avoir les articulation très rapidement brisées s'ils essayaient de les arrêter. D'ailleurs il faudrait aussi qu'il s'entraine sur ça, essayer de développer des techniques spécifiques à cette forme là. Renji tenta quelques assauts rapides en enchainement mais Christia semblait vraiment le suivre sans mal, peu importe qu'ils passent par les points ou les pieds. En même temps ces mêmes arts martiaux que lui utilisait elle avait sans doute eut le temps de les apprendre en son temps.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 2 Avr - 10:29

La jeune femme sourit
elle était là pour s'amuser, et pour convaincre les autres qu'ils allaient falloir leur donner le meilleur d'eux même ... surtout si ils voulaient avoir ne serait-ce qu'une chance.
Ils allaient devoir survivre ...

Elle se tourna vers Renji.
-Offrons leur un beau match ...

elle bondit par dessus lui alors qu'il tentait une attaque vers le bas. c'était plutôt bien sentit, christia avait une faiblesse dans sa garde, juste au niveau de son genou gauche, elle en avait conscience, ce qui la rendait difficile à atteindre.
-Il va falloir faire mieux ... arrête de faire semblant de frapper ... frappes vraiment.

c'était de la provocation pure mais bon ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Sam 2 Avr - 10:53

En effet, c'était vraiment de la pure provocation. Mais bon entre eux les coups de provoc' et les défis, c'est ce qui fonctionnait sans doute le mieux pour amener l'autre à réagir comme on le souhaitait. L'un et l'autre fonctionnaient à ça. Que ce soit pour leurs soirées largement alcoolisées ou n'importe quoi d'autre dès qu'il s'agissait d'un amusement.

- Eh Morpheus... je ne savais pas que tu avais changé de corps, joli choix de réincarnation, mais je crois que son petit ami n'appréciera pas que tu squattes, loin de là...


Petit clin d'œil à une trilogie qui avait fait un carton au cinéma ces dernières années et qui comportait des fans partout dans le monde. D'ailleurs toute personne vue maintenant avec une gabardine et des lunettes de soleil ne pouvait plus échapper à cette référence maintenant.

- De toute manière tu es assez solide pour supporter mes coups et j'ai ta mauvaise blague à te faire payer, ça tombes bien, non ? Donc je n'ai pas envie d'être gentil.

Aussitôt la vitesse des coups et leur précision monta d'un cran. Le loup savait qu'il finirait par être battu, mais donnerait ce qu'il avait. De plus même si celle-ci connaissait les différents styles de combat que lui pouvait connaitre son passage soudain entre plusieurs d'entre eux arriveraient peut-être à la surprendre. De plus des coups au corps à corps donné avec leurs puissances respectives risquaient de faire très mal aux humains. Les coups ressemblaient vraiment à une danse, même si pour Renji la sienne semblait plus brutale et primitive que celle de Christia qui même en plein combat savait faire preuve d'une grâce sans pareille. Le loup savait que prendre son corps animal ne lui servirait à rien contre elle. Même s'il ne lui fallait plus que deux secondes pour se métamorphoser complètement, face à elle c'était une éternité. De plus il y perdrait bien trop en possibilité de déplacement alors que son adversaire était d'une agilité déjà supérieure à la sienne. Le policier grimaça face à des coups bien placés mais réussi à lui retourner un assaut, capturant la main qu'elle avait utiliser pour attaquer justement afin de laisser une zone sans protection, puisque sa force étant plus grande, elle n'arrivera pas à dégager son poignet de son emprise avant qu'il ne la relâche.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 2 Avr - 11:34

Kelenn se contentait de lancer seulement de temps à autre quelques regards au combat, mais brefs, qui ne duraient pas. Il ne semblait pas plus que ça intéressé, surtout qu'il avait mit les points sur les "i" à présent avec Renji. Et c'était une chose qu'il ferait pour tout homme s'approchant un peu trop de sa petite amie, sauf qu'il serait moins gentille... beaucoup moins gentil... Il y aurait un vol plané, violent et le mec visé se retrouverait dans un sale état parce qu'il n'était même pas sûr de le laisser vivant, simple en définitive.
Le jeune homme se contentait de passer entre les rangs des Vampires et des loups. La plupart, s'étaient remis au travail malgré le combat proche d'eux. D'autres regardaient bien sur, mais la majorité comprenait ce qui était en jeu, à savoir leur vie, et travaillaient d'arrache-pieds. Ils ne se gênaient plus du tout pour demander des conseils au garçon ou à Gwen qui s'y connaissait aussi pas mal en arts martiaux, de tout ce que lui avait appris son alpha bien plus proche d'elle qu'il ne le laissait paraître. Néanmoins, l'un comme l'autre restaient très calmes et patients, prenant le temps qu'il fallait pour chacun, ne s'énervant pas à un seul instant quand ils voyaient qu'il fallait répéter. De temps en temps, ils relevaient la tête, leurs regards se croisaient et ils souriaient en hochant la tête dans un bel ensemble, agissant en conséquence.

Bon... Christia continuait de s'amuser... Pas le moins du monde inquiet pour elle, Kelenn continuait ainsi lorsqu'il y eu quelques bruits de conversations étouffés à l'extérieur des salles de combat, sans doute des couloirs, puis l'ouverture des portes et une bonne centaine de loups et louves qui vinrent les rejoindre en jappant, fou de joie. Kelenn surpris les regarda arriver, tout heureux, bondissant et jappant leurs joie. Un regard à Gwen lui apprit qu'elle n'en savait pas plus et il comprit sans mal qu'il s'agissait de ceux qui devaient les rejoindre et qui ne les avaient pas prévenu de leur arrivée au cas où le message soit intercepté par les Chasseurs, quelques éléments venant gonfler les rangs des combattants. Kelenn n'hésita pas une seconde et le quart de seconde justement après, poussait un long hurlement sous sa forme de husky pour rameuter les siens qui, nouveaux et joueurs, étaient allés flairer les Vampires. Ils se tournèrent immédiatement vers lui... et lui sautèrent dessus pour jouer... et ils étaient quand même nombreux... même s'il pouvait s'en défaire tout de même sans poblème. Quand ils se furent calmés, beaucoup justement le furent grâce au combat entre Christia et Renji, qui les intéressait et les firent donc s'allonger sagement par terre et surveiller les coups, certains se retransformèrent pour aller se présenter un peu auprès des Vampires. Et il s'avérait encore une fois que les loups et louves étaient tous de sacrés sportifs.

D'ailleurs, Kelenn, toujours sous sa forme de husky, subissait les assauts de jeunes louves... très contentes de retrouver leur chef et qui prenaient des mines joueuses ou allaient tout simplement se frotter contre lui ou se blottir entre ses pattes...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 2 Avr - 20:17

Christia était déjà entrain de répliquer à l'attaque de renji quand celui-ci l'attrappa ... oups ... elle avait un léger problème là ... elle prit appuit sur son bras pour exécuter une pirouette ... là il avait pas le choix. soit il le lâchait soit il se prenait son pied en plein visage. ah moins bien sûr qu'il accuse le coup ... c'est qu'il en était capable en plus le bougre.
Mais bon ... il y eut un léger changement de programme, vus que d'un seul coup, il y eut beaucoup plus de monde dans la salle. non mais qu'est ce que c'était que ça ?
Les vampires avaient brusquement reculés sous l'afflux de loup. Kelenn aurait il oublié de lui dire quelque chose ?
Non parceque ça ce n'était pas normal.
Elle voulait intervenir mais elle le laissa géré ... elle devait lui faire confiance, elle n'avait pas le choix. Elle allait devoir arrêté de tout contrôler, et elle devait faire confiance aux autres ... kelenn était un seigneur noir maintenant, pour ainsi dire il était même plus gradé qu'elle. ce qui était amusant en soit.

Elle termina son combat avec Renji, se battant tout de même un peu plus rapidement.
Ils terminèrent et elle rejoignit Kelenn sous sa forme de Husky. D'ailleurs elle savait tout de même reconnaître les femelles, et ça commençait à l'agacer. Elle eut un geste apaisant envers les vampires qui commençaient à s'agiter, même si ils se retrouvaient plus en confiance ... ils étaient toujours antagonistes ...

-Kelenn ... j'aimerai te parler s'il te plaît ...

En gros, ramènes toi, et reprend forme humaine s'il te plait.

Elle s'éloigna en attendant qu'il la rejoigne.
-tu as oublié de me dire quelque chose ?
-comme ?
-le nombre de tes loups ... ou le fait qu'ils allaient te rejoindre ici ? le fait que les vampires vous acceptent pour le moment et que ça se passe bien ... dépend encore du fait qu'ils se sentent en sécurité ... 100 loups de plus pourraient être problématique. et il aurait fallut prévenir les autres seigneurs noirs. Je sais que tu leur fais confiance ... mais j'espère qu'ils n'ont pas été suivis.

Elle voyait déjà un bon nombre de problème qui pourraient arriver ...
Elle soupira
-désolé ... je suis sûr les nerfs. Pourquoi t'ont ils rejoints ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Dim 3 Avr - 11:36

Le combat était vraiment ardu... en même temps contre Christia comme si le policier allait s'attendre à autre chose. Absolument pas en fait. A dire vrai celui-ci aurait été le premier à la charrier s'il trouvait par hasard qu'elle le ménageait un peu trop. Le but n'était pas de gagner ou de perdre, surtout que le résultat était couru d'avance, mais de voir s'il s'était amélioré, de se refaire au style de Chris et aussi de pouvoir laisser les autres se faire à son style de combat sous sa forme humaine. Mais alors que le représentant des fores de l'ordre nippone se demandait quelle option allait utiliser son amie pour se libérer parmi les choix possibles, un évènement inattendu leur arriva dessus. Le débarquement d'une bonne centaine de loups. Aucun d'eux ne sembla faire vraiment attention à lui, fonçant plus vers Kelenn qui semblait bien être devenu un leader plus que reconnu pour cette race. Les deux amis continuèrent cependant après leur combat qui gagna en vitesse et en force, mais le résultat final ne surprit personne, la vampire l'emportant aisément sur le loup. Renji se redressa en position assise, laissant sa partenaire de combat partir échanger quelques mots avec son petit ami, certainement pour en savoir plus sur cette soudaine arrivée, alors que lui-même observait un peu les nouveaux tout en discutant avec ceux qu'il avait déjà apprit à connaitre en partie.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 3 Avr - 12:08

Kelenn semblait très content de revoir tous ses compagnons, ceux-ci aussi d'ailleurs. Oui, même s'il avait du mal à trouver sa place puisque n'étant ni Vampire, ni loup, il n'y avait plus aucun doute à ce propos, il préférait les loups et de loin. Parce qu'eux l'avaient pleinement accepté, très vite reconnu et considéré comme leur chef même si au départ ça le gênait beaucoup, il comprenait. Après tout malgré son apparente jeunesse, il était bien plus vieux que le plus vieux de ses loups alors... normal en soit qu'ils le respectent puisqu'ils avaient un respect et une considération automatique, instinctive pour leurs aînés. Et puis il avait connu les Chasseurs et la vie et savait calmer ses pulsions belliqueuses contrairement aux autres susceptibles de devenir chefs.

Bref... Revoir tous ceux qui étaient restés en arrière tout ce temps le rendait heureux et il se laissa d'autant plus approcher et "câliner" par les louves autant sous leur forme animale, qu'humaines pour les quelques unes qui se transformèrent et vinrent le gratter derrière les oreilles.... aahhh, bonheur total !!!!
D'ailleurs tous ceux qui venaient d'arriver étaient très surpris, la transformation du jeune homme en husky ne datant que de peu de temps puisqu'il avait fallu qu'il soit ici... près de Christia bizarrement, pour qu'elle ai lieu, les autres ne pouvaient pas savoir.
Et ils étaient contents pour leur chef, très contents même... surtout les louves...
Sauf que Christia l'appela, assez séchemment d'ailleurs, il la rejoignit rapidement, retrouvant sa forme humaine très vite en réajustant son pantalon qui avait décidé de se faire la malle.

_ Qu'est ce qu'il...

Il ne put pas finir qu'elle attaquait déjà, ce qui le fit très vite froncer les sourcils.

-tu as oublié de me dire quelque chose ?

Mouais, bizarrement,il le sentait mal... Pourquoi elle lui parlait comme ça hein ?! Il fallait qu'elle se calme ! Il n'était plus son petit toutou jappeur qui lui devait des comptes quatre ans plus tôt et qu'elle pouvait engueuler comme bon lui semblait.

-comme ?
-le nombre de tes loups ... ou le fait qu'ils allaient te rejoindre ici ? le fait que les vampires vous acceptent pour le moment et que ça se passe bien ... dépend encore du fait qu'ils se sentent en sécurité ... 100 loups de plus pourraient être problématique. et il aurait fallut prévenir les autres seigneurs noirs. Je sais que tu leur fais confiance ... mais j'espère qu'ils n'ont pas été suivis.

Elle voyait déjà un bon nombre de problème qui pourraient arriver ...
Elle soupira
-désolé ... je suis sûr les nerfs. Pourquoi t'ont ils rejoints ?

Crispé, il n'avait pas l'intention de lui répondre tant qu'elle continuerait de le foudroyer à moitié du regard et de jeter des coups d'oeils mauvais à ses amis. Il s'apaisa quand elle s'excusa et se contenta d'hausser les épaules, mettant encore plusieurs secondes avant de commencer à répondre.

_ Je l'ai dis... peu après mon arrivée, aux Cinq... Je pensais que ton père t'avait prévenu. Je ne pouvais pas faire venir tous mes loups en une seule fois bien sur et même sans ça,ils ne sont pas encore tous là. Encore trois cents doivent nous rejoindre mais j'en laisse suffisamment aussi au Canada pour protéger notre base et être prêt à intervenir si une attaque en traître des Chasseurs est programmée. Et puis ils surveillent les enfants aussi... Que ce soient ceux de pendant les Chasseurs ou les jeunes nés de ces quatre dernières années. Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous arrivés du même endroit. Ils sont passés par petit groupe de 10 ou 20 par différentes compagnies et différents pays, ils se sont retrouvés dans la forêt puis les catacombes et sont venus ici, s'installant au préalable dans un hôtel à plusieurs kilomètres d'ici. Ne t'en fais pas... Et s'ils sont ici... c'est pour se battre bien sur...

Il se détourna d'elle une seconde pour fixer ceux qu'il considérait un peu comme sa famille. La plupart s'étaient retransformés en voyant la gêne qu'ils occasionnaient aux Vampires, et devant tout cet arrivage de jolies demoiselles, peu étaient insensibles. Les loups s'empressaient de serrer les mains, de se présenter, de s'approcher de ceux avec qui ils sentaient déjà que le courant passait. Gwen les freinait un peu gentiment, sans qu'il n'ai eu besoin de lui demander, comme d'ordinaire.
L'air fier qu'il avait en les regardant, il essaya de l'effacer pour se montrer plus neutre envers sa petite amie. Même si c'était son clan, il ne devait pas forcément prendre parti.

_ Joli combat avec Renji au fait...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Renji Kawashima Lun 4 Avr - 9:46

Dire que Renji n'avait pas été surprit aurait été mentir. Après un tel débarquement surprenait toujours lorsqu'il n'était pas prévu. De plus bien que le policier admette que la structure était très grande, il se demandait si celle-ci avait la place d'accueillir tout ce monde, même si en temps que loups sous leurs formes animales ils pouvaient sans doute dormir à même le sol sans prendre vraiment beaucoup de place. Lui ne savait pas trop comment réagir au final dans cette arrivée. Après tout ces loups faisaient partie d'un même clan et même si ceux qui étaient déjà présents l'avaient acceptés avec une facilité déconcertante et voir même troublante, lui se retrouvait prit entre deux comportements aussi forts l'un que l'autre. D'un coté sa prudence de policier lui disait de rester à l'écart et d'observer ce qui se passait, d'essayer de comprendre les liens des uns et des autres, et de l'autre son loup lui ne voulait que faire connaissance et s'intégrer d'autant plus à cette communauté. C'était vraiment étrange d'être tiraillé ainsi entre deux envies de force équivalente. Pour autant ses habitudes prirent le dessus et le Kawashima resta un peu à l'écart, ce que remarqua Gwen qui passa le voir.

- Tu sais tu n'as pas à rester ainsi à l'extérieur de ce qui se passe pour nous, Renji.
- Je sais, mais en même temps c'est un réflexe.
- Ils t'accepteront comme les autres, ne t'en fais pas.
- Je le sais d'un certain coté, mais en même temps même si je commence à m'intégrer, je me sens encore extérieur. Je suppose qu'il faudra un peu de temps.

Pour autant celui-ci se décida à aller vers les autres, histoire de se présenter. De toute manière ce serait nécessaire s'il voulait par la suite pouvoir réussir à combattre avec eux. Mieux valait qu'il tisse des liens et qu'ils s'entendent, ce serait bien plus simple que de rester des connaissances, même si retenir autant de prénoms d'un coup risquait d'être difficile.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 4 Avr - 18:41

La jeune femme fronça les sourcils. ah ça non ! son père avait oublié de lui préciser à quoi s'était il attendu.
-Combien ??

elle était tout de même effarée par le nombre de loups ... ah bah ça ... elle ne s'était pas attendue à autant de loups ... comment les chasseurs avaient ils créés autant de loups ? c'était ... impossible !!
Elle expira lentement
bon. ça allait être du sport.
elle observa les loups ...
-tous vont se battre ? ils me paraissent un peu jeune quand même non ...

Elle secoua la tête en regardant les loups. Bon ... elle allait calmer les vampires.
Elle l'embrassa rapidement avant de se tourner vers les siens.
-dis donc vous ... allez donc vous échauffer, parceque l'entraînement est terminé, après je me charge de vous !!

voilà qui devrait au moins les occuper quelques temps ...
elle sortit et monta rapidement dans les étages
-nous devons parler ! lança t'elle en entrant dans le bureau de son père
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 4 Avr - 19:17

Mouais... apparemment Papa Drake avait oublié de dire deux trois petites choses, pour changer... Kelenn eut un soupir de lassitude. Il n'était même pas agacé tant il s'y attendait. Par contre, sa petite amie elle, ne s'y attendait pas du tout, parce qu'elle le regardait franchement bizarrement, un peu comme s'il lui annonçait qu'il avait viré homo... et la quittait... pour... non, quand même pas --'...
Pourtant, il n'y avait pas grand chose de surprenant à ça. Il se rendit alors compte que tout ce qu'il avait pu expliquer récemment sur les loups, ça n'avait pas été à elle. Parce qu'après leurs... torrides retrouvailles, seul terme adapté qui lui venait à l'esprit, elle avait été blessée donc inconscientes pendant plusieurs jours puis il l'avait vu éveillée pour mieux la reperdre puisqu'elle avait eu l'impression bien violente qu'il l'avait trahi... Ah oui et apprendre de quelqu'un d'autre que son petit ami va mourir, c'est franchement pas marrant !!!!! Bref, ils n'avaient pas tant que ça discutés tous les deux, il allait falloir y remédier.

Il voulut lui prendre la main, lui parler tendrement et lui dire qu'il allait tout lui expliquer mais la jeune femme pensait déjà beaucoup trop à trop de choses à la fois et devait être en train de gérer mentalement tout un immense emploi du temps d'entraînement. Et dans ces conditions, un mur l'aurait davantage entendu...
N'ayant pas le temps de s'expliquer donc, il eut droit à un baiser, certes rapide, mais qui l'apaisa, lui faisant croire que la demoiselle se calmait. Grossière erreur !!!!
Elle partait et à fond... donnant quelques ordres avant de filer voir son père.
Il grogna de dépit et la suivit, faisant un signe à Gwen pour qu'elle prenne le relais en attendant. D'ailleurs à peine sa petite amie, défonçait-elle à moitié la porte de son père, c'est qu'elle avait de la force mine de rien !!!! et lançait-elle sa phrase... un tantinet agressive... que le jeune homme qui la suivait de près, passa un bras autour de sa taille, d'autorité.

_ Pppffff... tu m'écoutes jamais quand je te parle hein ? Et si tu me laissais parler avant d'aller agresser papounet ?

Il leva d'ailleurs la tête vers Drake et lui fit un sourire d'ange qui lui avait valu d'élogieux commentaires en tant que mannequin... mais qui n'allait sans doute pas adoucir le Vampire coincé --'...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 6 Avr - 16:14

Effectivement, christia était déjà partie dans son idée et n'écoutait strictement plus rien, elle avait il était vrai, autre chose en tête que son amoureux en cet instant précis, bien qu'il soit déjà dans quelques 90% de son cerveau en permanence.
Elle avait monté les escaliers rapidement pour allé voir son père, trop c'était trop pour elle, comment voulait il qu'elle puisse mener cette guerre si on ne lui disait même pas sur quelles forces elle pouvait compter ? Il se fichait d'elle ou quoi ? Elle allait lui dire sa façon de penser et lui dire qu'elle abandonnait tout si il le fallait. Le laissé se débrouiller semblait la meilleure chose à faire tiens. Sauf que ça ne se passa pas tout à fait comme ça ... Elle fit bien son petit effet en entrant brusquement dans le bureau ... mais kelenn la battit au centuple là ...
PARDON ?? non mais qu'est ce qu'il faisait là ?

Bon d'accord ils s'étaient remis ensemble, d'accord elle voulait montrer un peu plus ses sentiments et s'était rendus compte des gens qui l'aimait autour d'elle, mais elle n'avait vu écrit nulle part que c'était aussi le cas de Drake, et là elle voyait déjà une bonne dizaine de chose qui n'allait pas lui aller à son cher papa.
Pour commencer, elle savait qu'il n'allait pas apprécier qu'elle débarque comme ça ... Mais ça limite c'était encore passable, ce n'était pas le plus grave. Ensuite, elle se doutait aussi qu'il n'apprécierait pas qu'il lui parle aussi familièrement à elle. D'accord drake était intelligent et se doutait parfaitement de ce qui se passait entre eux, mais de là à ce qu'ils l'affichent devant lui ... c'était tout de même autre chose.
Mais alors ce qui n'allait pas passer, c'était qu'il la prenne dans ses bras devant lui ... Mais par dessus le marché qu'il l'appelle "papounet" !!!!! ah non ça ... ça n'allait pas passer ... déjà que christia n'osait même pas appeller son propre père papa ... Mais alors papounet ...

-Kelenn mais qu'est ce que ...

sa phrase était pour Kelenn, mais qu'est ce que tu fiches ? sauf que soudain il ne semblait plus y avoir personne autour d'elle. drake avait bondit, saisit le loup au collet et plaqué contre un mur et ce en moins d'un battement de coeur. Vus que ses yeux prenaient la couleur rouge sang, il fallait en déduire qu'il était plutôt furieux. et c'était peu dire.

-Comment oses tu te montrer ainsi devant moi, tu ne respires que parceque je l'accepte, tu n'es qu'une illusion, tu te crois mon égale ? ... tu ne vaut rien, tu n'es même pas capable de voir que tu n'es qu'un pion, et tu oses prétendre à ma fille ? Donne moi une seule bonne raison de te garder en vie, toi et ta bande de sale clébards ! vous auriez dût être massacrés jusqu'aux derniers, et ne crois pas un seul instant qu'ils pourraient m'intimider ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 6 Avr - 16:59

HS : Déso... trop tentant ^^ Razz

Bah oui, il l'avait rattrapé et il l'avait enlacé... et il avait lancé sa phrase bien risquée... En soit, c'était une phrase mignonne, très affectueuse malgré tout. L'amusement dans sa voix s'entendait parfaitement, tout comme la tendresse. D'ailleurs, il ne l'avait pas embrassé après l'avoir rattrapé... mais l'envie était présente. S'il avait agi ainsi, c'est parce qu'il l'avait vu partir comme une vraie furie. Ca l'avait un peu déçu une fois encore, elle ne l'écoutait décidemment pas plus qu'avant, ne retenant que ce qui l'intéressait. Ca l'avait déjà blessé à plusieurs reprises, mais étant donné qu'il avait changé, il ne se laisserait plus atteindre par d'aussi stupides détails. Mais à défaut de bouder sa réaction, il préférait lui éviter quelques problèmes. Si elle allait hurler sur son père... elle n'en sortirait pas indemne et malgré tout, il tenait un peu trop à elle pour permettre ça.

Alors bien sur, c'étaient des paroles osées, vraiment osées même... Mais c'était ce genre de paroles qui l'arrêteraient mieux que son bras qu'il avait passé autour d'elle... signe de protection et en même temps... d'emprisonnement en quelque sorte, parce qu'il ne voulait vraiment pas qu'elle agisse comme elle le faisait. En un sens, ça marcha parce que Drake qui semblait avoir seulement haussé un sourcil en la voyant débarquer ainsi, détourna complètement sa colère ou l'agacement peut-être d'elle pour se fixer entièrement sur lui. C'était déjà beaucoup mieux. Par contre, il sentit Christia se raidir, la lâchant très vite lorsqu'il vit Drake l'attraper à la gorge, préférant qu'elle ne soit pas embarquée avec lui. Son dos heurta violemment le mur mais il ne se débattit pas une seconde. Loin de se mettre à grogner, de se mettre en colère, de se battre comme il l'aurait fait avant face à une telle provocation... enfin venant d'un autre... devant Drake, il aurait sans doute courbé l'échine en s'excusant.

Le jeune homme sembla encaisser les paroles sans broncher. Ce ne fut même pas de la colère qui apparut dans son regard à la fin, même après qu'il se soit fait insulter de la sorte... mais de l'amusement... Mais vraiment, un sérieux amusement, comme s'il n'y avait rien de plus drôle... enfin si, mais comem s'il venait d'entendre une blague particulièrement hilarante. Et là, contre toute attente, il se mit à sourire. Bah oui... à sourire... face à l'homme... enfin au papounet de celle qu'il aimait, qui l'avait plaqué contre un mur et lui crachait des insultes et des menaces... il souriait, presque gentiment...

_ Olalaaa... Pas besoin de m'étrangler à moitié... comment je peux répondre autrement *dit-il en tapotant le poignet de Drake, ne semblant pourtant pas du tout paniqué alors qu'il était en position de faiblesse* C'est bien méchant tout ça. Mais bon... j'imagine que je le méritais pour le "papounet"... Navré vraiment... mais c'est vrai qu'elle ne m'écoute jamais jusqu'à la fin Chris --'...

Bah... oui... Il lui parlait quasiment comme à un bon copain... Comme s'ils étaient des amis, tout à fait... Ou alors qu'ils s'entendaient bien en réalité..
Son regard se fit pourtant beaucoup plus sérieux tout d'un coup et son sourire... impertinent.

_ Par contre... Un pion... oui, sans aucun doute, nous le sommes tous dans ce monde n'est ce pas ? Je ne suis là que parce que je le veux bien et parce que... je m'inquiétais pour Christia et que malgré tout, je suis prêt à mourir pour tous ces Vampires, même si je ne les connais pas. pffff... quel discours belliqueux... voyons... certes certes, massacrer les loups, quel projet sympathique, vraiment faudrait en discuter plus tard, mais là, ça m'ennuie, sérieusement... Ne t'en fais pas, je ne me considère pas comme ton égal... heureusement... j'aurais vraiment peu de considération pour moi-même... ah oui et une raison pour pas me tuer ? Sans nous, vous allez crever... voilà ça te convient ? Vas-y frappe maintenant...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 8 Avr - 17:55

Christia n’avait pas vus ce qui se passait … son père pouvait être plutôt rapide quand il le voulait … et rapide pour elle, quand il le voulait, elle était quasiment incapable de le suivre. La suite lui déplut encore plus.

_ Olalaaa... Pas besoin de m'étrangler à moitié... comment je peux répondre autrement *dit-il en tapotant le poignet de Drake, ne semblant pourtant pas du tout paniqué alors qu'il était en position de faiblesse* C'est bien méchant tout ça. Mais bon... j'imagine que je le méritais pour le "papounet"... Navré vraiment... mais c'est vrai qu'elle ne m'écoute jamais jusqu'à la fin Chris --'...

Bah... oui... Il lui parlait quasiment comme à un bon copain... Comme s'ils étaient des amis, tout à fait... Ou alors qu'ils s'entendaient bien en réalité..
Son regard se fit pourtant beaucoup plus sérieux tout d'un coup et son sourire... impertinent.

_ Par contre... Un pion... oui, sans aucun doute, nous le sommes tous dans ce monde n'est ce pas ? Je ne suis là que parce que je le veux bien et parce que... je m'inquiétais pour Christia et que malgré tout, je suis prêt à mourir pour tous ces Vampires, même si je ne les connais pas. pffff... quel discours belliqueux... voyons... certes certes, massacrer les loups, quel projet sympathique, vraiment faudrait en discuter plus tard, mais là, ça m'ennuie, sérieusement... Ne t'en fais pas, je ne me considère pas comme ton égal... heureusement... j'aurais vraiment peu de considération pour moi-même... ah oui et une raison pour pas me tuer ? Sans nous, vous allez crever... voilà ça te convient ? Vas-y frappe maintenant…

Non alors là … là il y avait un serieux problème. Ils étaient tout les deux devenus fous, elle voyait son pire cauchemard, l’homme qu’elle aimait et son père allaient finir par se battre.
-NON !!

Mais elle eut beau tenter de s’interposer, le poing de drake partit plus vite qu’elle … Kelenn vola à travers la pièce et passa par la porte alors que celle-ci était fermé.
-Non ça suffit.
Elle passa un instant au second niveau pour pouvoir se placer entre son père et son petit ami.

-christia écartes toi ! gronda t’il
-Non père …

Elle secoua la tête, elle était vraiment mal barrée là …
-c’est un ordre ! christia … écartes toi …

Il se tourna vers Kelenn
-tu n’es qu’un hybride ! tu ne vaux pas un humain. Tu n’as pas ta place ici, nous n’avons pas besoin de toi ! tu es faible, tu ne fais que nous mettre en danger, christia a déjà été mise en danger plus d’une fois depuis ton retour ! Et tu n’auras pas ma fille ! Toi et tes loups n’êtes que de la chair à canon, si jamais les chasseurs ne vous terminent pas toi et les tiens ! c’est moi-même qui vous finirez !
-ASSEZ !! cria christia

Elle se tourna vers eux furieuse.
-Nous sommes en guerre, et j’en ai marre de vos conflits à la con … maintenant ça suffit … vous voulez vous battre ? Les chasseurs n’attendent que ça. Vous voulez vous entretuer ? allez y ! tuez vous … condannez nous tous ! quand est-ce que vous allez vous rendre compte que vous êtes tout deux les plus grands guerriers de nos peuples ! et que nous avons besoin de vous deux unis ! tout les deux !!
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 8 Avr - 18:43

Kelenn bougea lentement la tête, la penchant à droite et à gauche, faisant craquer ses cervicales pour les remettre en place. Outch... Ca faisait mal... Mais bon, papa Drake devait être calmé maintenant qu'il lui avait fait fracasser une porte. Il essuya les quelques gouttes de sang qui perlait à son menton, nullement intimidé. Non, les temps avaient changés, vraiment changés. Il n'était plus prêt à s'incliner devant le seigneur noir et à dire amen à ses exigences qui l'éloignaient chaque fois de la femme qu'il aimait. De toute façon, il n'avait pas à lui obéir, pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs ? il n'appartenait plus à ce clan qu'il sache alors bon... Bon, l'avantage, c'était qu'il était aussi grand que lui et s'en sentait tout de même fier, carrant les épaules en revenant tranquillement encore une fois. Si Drake était en colère, ce n'était apparemment pas le cas du jeune homme qui semblait juste... en fait il ne semblait rien du tout, il avait l'air d'être un peu ennuyé d'avoir traversé la pièce et de s'être ainsi si... brillamment prit un coup... mais il ne semblait pas en colère ni désireux de rendre ce même coup.

Aie... flûte... Christia s'était placée entre eux. En soit, ce n'était pas ce qu'il souhaitait, loin de là, il aurait préféré qu'elle n'intervienne pas. S'il avait détourné l'attention d'elle ce n'était pas pour que son père en vienne à reporter sa colère sur... cette un peu trop belle jeune femme qui lui faisait perdre la tête et pas que la tête d'ailleurs. Il soupira mais s'approcha avec prudence d'elle, prêt à intervenir et à l'écarter au plus vite quitte à se faire massacrer par papounet si celui-ci faisait seulement mine de vouloir lever la main sur elle. Bon au moins l'intervention de Christia avait temporérement bloqué son père. En fait, il semblait surpris qu'elle se mette ainsi en travers de son chemin, surpris et encore plus en colère... Ah oui... c'est vrai qu'il devait moyennement apprécier que sa fille lui désobéisse pour sauver un homme... qu'elle aimait et que lui détestait... alors comme ça.
Il fronça légèrement les sourcils sous la nouvelle vague d'insultes... Oulaaaa,il devait vraiment être en colère... Auparavant, il se contentait de l'ignorer, le dédaignant purement et simplement... mais là, lui faire "l'honneur" de lui hurler dessus de cette manière.... Hum hum hum... papounet n'apprécierait-il pas que le vilain husky profite de sa chère fifille ?... rrooooh mais s'il voulait des détails... c'était gratuit hein ?!!!

Non, ce n'était pas le genre du jeune homme. Il aurait pu le faire et face à cette façon de parler, face aux insultes, il en aurait parfaitement eu le droit... mais il préférait ne pas répliquer par égard, respect pour sa petite amie... Face aux menaces, c'est à peine s'il avait haussé les épaules. Pfff, c'était tellement naze comme attaque... il fallait vraiment qu'il y ai une petite guerre parce qu'il se ramolissait le vieux pour sortir des trucs aussi nazes... Bon c'est vrai que lui avait appris à se contrôler, faisant des efforts monstrueux ces dernières années pour y parvenir, mais quand même quoi.

_ Pfff...

Il n'avait pas l'intention de parler mais Christia se mit à crier. Il la regarda avec surprise, elle était toujours entre eux deux, semblant vouloir le protéger de la colère de son père. humm... ce n'était pas lui qui avait besoin d'être protégé. Il l'écouta sans rien dire, ne clignant même pas les yeux, parfaitement immobile avant de lui sourire tendrement, effleurant une de ses mains d'une des siennes.

_ .... Je n'ai pas l'intention de me battre avec ton père tu sais... Il peut bien me crier dessus et m'insulter autant qu'il veut... il n'y a que tes discours qui peuvent m'atteindre... et éventuellement ceux de Jared me traitant d'idiot. Je suis navré que ton père me déteste à ce point *parlant comme s'il n'y avait plus de papa Drake dans les environs ou l'ignorant superbement ?*... Je n'ai pas l'intention de battre en retraite la queue entre les jambes, que ce soit devant lui ou devant les Chasseurs. Voir encore une fois le peu de considération qu'il a pour mon clan... est blessant certes mais je m'y attendais, le contraire m'aurait étonné à vrai dire.

Il avait parlé presque tristement sur la fin. Non décidément, ce n'était pas cet emmerdeur fini qui lui avait manqué --'... Il se sentait vraiment haï par le père de la jeune femme... haine qui n'avait toujours pas été justifiée par un discours comme il se doit. Un jour Drake devrait lui dire pourquoi il le détestait tant... oui, un jour...

_ Calme toi Christia *ajouta t-il plus bas en lui souriant gentiment, voulant l'apaiser* J'ai compris ce que tu voulais dire... Je suis prêt à travailler avec lui tu sais, c'est la réciproque qui ne va pas, enfin tu l'as bien vu par toi même. Mais je rectifie ton discours... on arrivera à rien sans toi... Calme-toi... d'accord ? Je n'ai pas l'intention de me battre avec ton père...

Il lui souriait toujours et lui effleura une nouvelle fois la main. Parce qu'il aurait pu la prendre dans ses bras aussi, ça aurait été beaucoup plus efficace mais comme Drake ne semblait pas apprécier et que même s'il ne l'avouerait pas facilement, le jeune homme se souciait aussi du bien-être du père de sa petite amie... il ne ferait rien qui puisse raviver sa colère... mais pourquoi ? Hein ?! Pourquoi le détestait-il à ce point ? Qu'est ce qu'il lui avait fait au juste ? C'est parce que sa fille était amoureuse de lui qu'il lui faisait tout ce cinéma ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 10 Avr - 14:57

Un manuel, voilà ce qui lui faudrait, elle suggérait l’idée à un ou deux humains dés qu’elle en aurait le temps, il fallait absolument un manuel pour comprendre les réactions que pouvaient avoir Kelenn et drake, le père et le beau fils … enfin pas encore tout à fait … kelenn avait eut au moins la décence de ne pas avouer à son père qu’il l’avait demandé en mariage, et qu’au passage elle avait dit oui … parceque là, ça n’aurait pas été seulement la porte que Kelenn se serrait prit. Ils se foutaient tout les deux de sa gueule ou quoi … elle n’avait pas l’habitude de jurer, mais pour le moment … et bien elle jurait et dans une bonne vingtaine de langue …
Kelenn avait volé au travers de la salle, et elle n’avait pas franchement réfléchit … elle pouvait se cacher derrière l’excuse que le clan de kelenn aurait put exercer des représailles, mais ce n’était pas le cas, elle ne voulait pas qu’ils se battent … surtout en sachant à quel point elle pouvait aimé kelenn … et son père … Elle pouvait feindre de le haïr, mais il restait son père, qu’elle le veuille ou non. Et elle avait comprit que tout ce qu’il avait fait, était dans le but de la protéger aussi dans un sens … décidemment son passage dans le temps changeait pas mal la donne …

Kelenn se releva en essuyant le sang autour de sa bouche.
Bon, mieux valait qu’il se recule, ce serait tout de même idiot de déclencher la soif de quelqu’un …
Il s’approcha d’elle et effleura sa main, mais elle la lui retira … non mais oh ! Il provoquait son père et il voulait qu’elle lui fasse un calin ? C’était une blague. Si son père commençait à se rétracter et à les laisser gérer ça seuls …

-ça suffit … Je ne suis qu’un fer de lance, mais vous … vous deux vous êtes le moteur … la vitesse … on est tous dans la même galère ! Les loups et les vampires sont déjà tous morts si on ne fait rien … Personne ne doit se battre … pas les uns contre les autres ….
-sinon quoi ? Répliqua son père
-sinon je vais voir le conseil, et je lui démontre que vous êtes tout deux inaptes à gérer vos clans, la place me reviendra donc à moi et à gwenn, et vous deux, je vous fait exiler pour le temps de cette guerre …

Il y eut un temps de battement et finalement, drake réagit en premier
-Kilian … dehors ! Je dois parler à ma fille, et je vous informe déjà que christia ne sera plus chargée de nos relations avec vous, la mission va revenir à Paul …

Christia leva les yeux au ciel en soupirant
Ça ne changeait pas grand-chose … de toute façon, elle n’était déjà pas censé le faire, et elle s’en chargeait quand même, elle était la seule à connaître suffisamment bien les loups … à part peut être bakura … mais il ne fallait pas trop lui en demander… paul de toute façon était sous son commandement pour le moment …
Elle observa kelenn dans les yeux, mais finalement elle se retourna vers son père

-D’accord, mais plus d’insulte, plus de menaces envers le clan de loups, pas d’actes …
-dans quel camps es tu ? Demanda-t-il mauvais

Cette remarque était tout de même douloureuse, elle avait donné toutes les années de sa vie à son clan, insinuer qu’elle ne prenait pas son parti …
-dans celui de la survie …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 10 Avr - 15:28

Renji avait continué à faire connaissance avec les loups, se présentant aux autres, dont les plus jeunes encore une fois semblèrent un peu plus méfiant en entendant qu'il ressemblait transformé aux loups des chasseurs, mais ne furent en aucun cas blessants ou tentant de le mettre à l'écart, au contraire, chacun continuait d'en apprendre un peu sur les autres. Le policier avait beau savoir que le loup était un animal fait pour vivre en meute, une telle acceptation le laissait pantois. En même temps il y avait de quoi pour lui qui s'était fait à la méfiance de tous les vampires du manoir en dehors de ceux qui se trouvaient proches de Christia. Après il y avait toujours Bakura qui gardait une distance respectable dirons nous, mais ça c'était du à un problème bien plus personnel. Mais là, cette intégration dans la communauté lupine avait un coté toujours incroyable à ses yeux, alors que suivant ce que son instinct animal voulait, il commença à se confronter gentiment à certains d'entre eux.

Ailleurs dans l'hôtel, Bakura qui travaillait au labo avec Keila depuis déjà de nombreuses heures et pour de nombreuses autres sans doute se stoppa un instant, légèrement en alerte. Il y avait de l'agitation dans plusieurs auras qu'il connaissait un peu trop bien. Celles de Chris, Kelenn et Drake. Cela le fit froncer les sourcils. Qu'est ce qu'il s'était passé encore pour que les deux seigneurs noirs en viennent à se confronter ? Comme si c'était le moment de régler des rivalités personnelles. S'il avait eut du temps, sans doute le jeune homme aurait il fait un saut là-bas. Mais le temps c'était justement ce que leur camp n'avait pas. Ils devaient se tenir prêts à tout moment pour la lutte, et continuer à faire leur possible tous les deux pour stopper au maximum les inventions des chasseurs.

- Tout va bien ?
- Ce n'est rien, juste la tension qui est montée un peu, sans doute un désaccord sur une manière de procéder connaissant les personnes engagées dans le léger conflit qui s'est calmé.

Du moins semblait s'être plus ou moins calmé. Nahiko passa les voir pour savoir s'ils voulaient quelques choses et Bakura accepta avec plaisir qu'elle lui apporte une bouteille de sang, vu qu'il n'avait pas bu depuis un moment et que ce travail permanent ne lui laissait pas vraiment l'occasion de sortir de là. Ils en venaient même Keila et lui à dormir dans la pièce sur des fauteuils, n'en sortant vraiment que pour prendre une douche.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 10 Avr - 15:46

Pourquoi... Pourquoi le haissait-il à ce point ?!Qu'est ce qu'il lui avait fait pour être à ce point détesté par le père de la femme qu'il aimait. C'était pas net tout ça ! Normalement, un père ça se réjouit quand sa fille semble heureuse, et même quand il y a un doute par rapport à l'homme qu'elle choisit, même si celui-ci ne paraît pas le meilleur qui soit... on l'encourage... ou... au moins on essaie !!!!
Kelenn fronça les sourcils... Non décidément,il n'avait pas une vie ordinaire. Parce qu'autrement, Drake aurait essayé de se rapprocher de lui, pour faire plaisir à sa fille, et lui, heureux, aurait fait tous les efforts du monde pour celle qu'il aimait. Mais là... il avait juste un "beau-papa" qui semblait vouloir lui faire la peau et regrettait sans doute de ne pas l'avoir fait quelques années plus tôt, que ce soit avant l'exil du garçon ou lorsqu'il n'était encore qu'une enfant.

Christia s'interposait et s'il était prêt à encaisser tous les coups de ce tordu avant, son corps se crispa complètement lorsqu'il constata qu'elle voulait le protéger. Jusqu'où la colère de Drake pouvait-elle l'aveugler ?... Il ne voulait pas se battre mais s'il voyait le moindre geste hostile de la part du Vampire envers la femme qui était toute sa raison d'être, il n'hésiterait plus une seconde, quitte à y laisser la vie... mais jamais il ne resterait immobile à ne rien faire... en la laissant face à un danger.
C'était aussi pour ça qu'il avait besoin de la toucher, pour lui faire passer le message, pour se rassurer... surtout. Alors qu'elle retire sa main, qu'il ne faisait qu'effleurer par besoin, pas simplement par envie, parce qu'une envie ça se musèle, ça le blessa. Il ne dit rien et se contenta de reculer d'un pas, faisant disparaître toute trace d'implication sentimentale de son visage en prenant un air tout aussi froid que son... adorablllleeeee beau-papa.

Encore une fois, le jeune homme n'avait pas l'intention de se battre et surtout pas contre le père de Christia, oh non,il ne lui ferait pas cet affront. Il savait qu'elle tenait à son père, et mine de rien, il faisait des efforts... pourquoi était-ce toujours à sens unique ?! Pendant une seconde, il regretta de s'être impliqué dans cette guerre. Et il regretta même de l'aimer.... pourquoi ? Parce que cet homme qui lui faisait face le haïssait à un tel point qu'il pouvait le sentir dans chaque fibre de son corps, il le détestait, voulait sans doute le voir mort. Ce pourri en venait à lui faire regretter d'aimer cette femme si merveilleuse... avec parfois un caractère de cochon, mais merveilleuse quand même !!!! Cette constation le choqua tellement que la suite, la menace de la jeune femme, ne lui fit aucun effet. Tout d'un coup, il y avait quelque chose de beaucoup plus grave... Etait-il capable de renoncer à elle parce qu'il ne supportait pas cette rancoeur qui le rendait malade ? Pouvait-il dire adieu à ses sentiments parce que de toute façon le Vampire ne les accepterait jamais et ne souhaiterait qu'une chose, que sa fille se débarrasse de cet énergumène ? Avait-il changé à ce point ? Sérieusement ça le sonnait pas mal. Il jeta un regard de détresse complète à la jeune femme et heureusement qu'elle lui tournait le dos... Non... quand même pas, si ?...C'était... pas possible... Il avait trop souhaité ces moments, enfin être avec elle, pas se confronter à papounet --'. Alors... vraiment ?

Kelenn encore sous le choc de ce qu'il ressentait releva lentement la tête quand Drake s'adressa sèchement à lui. Il le regarda héberlué pendant une seconde, comprit et ne râla pas, ne grogna pas, ne s'opposa pas à ce qu'il disait que ce soit parce qu'il devait sortir ou parce qu'il imposait quelque chose à sa fille. Il secoua juste la tête, perdu et s'inclina légèrement... surprenant sans doute la fille comme le père.
Non, il ne luttait même pas pour rester. De toute façon... il n'en avait pas le droit si ? Il entendit quand même la réponse de Christia qui voulait les apaiser et celle beaucoup plus sèche de Drake. Personnellement, il s'en fichait pas mal de qui venait traiter avec lui... Drake voulait quoi ? Eloigner sa fille de lui ? Leur laisser moins de temps ensemble ? Il fallait vraiment qu'il revoit son bouquin sur les jeunes... là s'il venait à leur interdire de se revoir, il ne leur donnerait que plus envie de se retrouver ! --'
N'empêche, attaquer ainsi la jeune femme lui fit relever une seconde les yeux... pas plus. Plus tôt, ça l'aurait indigné, il se serait probablement mis à hurler... mais pas là...

_ Très bien...

Il sortit sans un mot de plus que ce soit pour l'un ou pour l'autre et referma... enfin reposa doucement la porte en sortant contre ses gonds parce que mine de rien elle avait pas apprécié le contact avec son corps... elle était plus ou moins entière mais un peu plus et il faisait une descente en "surf" dans les escaliers avec !!! Il ne chercha pas à rester ou quoi que ce soit et descendit directement, ne rentrant pas tout de suite dans la salle d'entraînement, allant se passer de l'eau sur le visage, observant son reflet dans la glace, inquiet...

*******************

_ Oh tu parles de Kel... c'est un peu plus compliqué que ça *répondit Keila en rattachant ses cheveux*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 10 Avr - 19:04

Bakura eut un ire léger. La jeune fille n'avait pas eut vraiment de mal à deviner qui était impliqué. Sans doute cela se ressentait-il après quatre années à vivre en communauté ainsi. Nahiko rapporta la bouteille avec un sourire et lui dit également qu'il était obliger de se reposer au moins une heure d'ici deux heures au maximum et qu'elle l'attendrait pour l'entrainement à son réveil.

- Bien mademoiselle la cheftaine.

Celle-ci partit il répondit à la remarque de sa collègue scientifique.

- Oui, je parle de Kelenn. Drake-sama et lui n'ont jamais réussi à s'entendre, du moins depuis que je les connais tous deux. Quelque chose me dit que ça devait être aussi le cas avant. Leur conflit doit au choix concerner un plan, la place des loups, ou encore vu cet emportement si sans doute plus Christia. Notre seigneur n'a jamais été pour ce couple.

En même temps Christia avait changé depuis sa rencontre avec Kelenn en cet époque. Et ce même avant son passage dans le temps. Elle s'était montrée plus ouverte au fur et à mesure, en révélant un peu plus, se montrant moins froide. Tout cela au contact du jeune homme. Et elle avait fait un grand bond en avant avec cette presque mort qui lui avait révélé beaucoup de choses.


- Mais j'espère franchement qu'ils pourront mettre leurs différents de coté, enfin surtout pour Drake-sama qui est la personne la plus obstinée et obtus que je connaisse lorsqu'il s'agit de Kelenn. C'est environ tout sauf le moment de s'entre déchirer, et si les leaders n'arrivent pas à montrer un front uni, on arrivera à rien. J'espère juste que notre seigneur gardera ça en mémoire. Je ne m'en fais pas pour Kelenn, il le sait sans aucun doute, sinon vous ne seriez pas ici.


Même si Bakura l'aurait certainement traité de cinglé de le provoquer ainsi s'il avait vu ce qui s'était passé et avait valu un vol plané à l'hybride.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 14 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum