L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Jan - 21:28

Nahiko elle se trouvait toujours au manoir, à lire et vieller sur son ange endormi; Mais alors qu'elle était plongée dans sa lecture sur une histoire de vampires justement, l'arrivée de trois odeurs, dont deux largement connues la fit froncer des sourcils. La jeune femme accueillit Paul, Jared et Catty à l'entrée du manoir.

- Un problème ?
- je ne sais pas. C'est Christia qui nous envoies, elle n'a pas précisé pourquoi.

Cela accentua le froncement de sourcils de la jeune vampire. Qu'est ce qui pouvait bien se passer pour que leur amie prenne une telle décision ? Surtout sans la justifier, c'était vraiment étrange. Donc il n'y avait sans doute que peu de chances que cela concerne son prisonnier. De toute manière en ce qui le concernait lui, la tueuse viendrait sans doute en personne. Catty elle observait un peu la jeune femme, qu'elle voyait pour la première fois.

- Ainsi donc c'est toi la petite amie de Bakura. D'ailleurs il est où ce malpoli qui ne vient même pas saluer des amis ?
- Il dort pour le moment. Le combat d'entrainement contre Christia l'a vraiment amené au bout de ses forces. Le repos est vraiment nécessaire. Ainsi que du sang toutes les deux heures pour qu'il récupère. Enfin, contente de te connaitre aussi Catty. L'experte en ciseaux à ce que l'on m'a dit.
- Ma réputation me précède ! Enfin ça n'empêche que manifestement on doit devenir comme vos ombres.

La jeune femme réfléchi, un peu surprise. Bakura et elle seraient ils les cibles d'une attaque potentielle ? A cause du crétin dans les loges ou autre chose ? Décidément ça n'allait pas manquer d'action pour les jours à suivre.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 21:53

Elle observa Kelenn qui arrivait par la fenêtre. L'ancien était là aussi, il les regardait tout les deux éffarés... que ce passait il donc ? encore ?
La jeune femme s'avança d'un pas vers lui.

-que fais tu là ? demanda t'elle
-et toi ?
-j'ai posé la question la première.
-en fait que faites vous là tout les deux ? l'interrompit l'ancien
-toi ! la ferme ! ordonna t'elle

************

Paul fronça les sourcils,
que faisait il ici ? si son précieux protégé venait à être en danger, christia l'aurait fait venir auprès de lui et puis c'était tout. allons bon ? qu'avait elle derrière la tête ?
un bruit de moteur résonna dans la cour.
-Quelqu'un approche !

Catty attrapa Nahiko par le bras et la força à reculer jusque dans la chambre de Bakura. Jared les suivant sur ses gardes.
Paul descendit doucement
-arrête toi sur les marches ! ordonna t'il à l'homme casqué.

celui-ci retira sonn casque, laissant appraître ... drew ?
-qu'est ce que tu fous ici ? s'enquit paul
-salut mon vieux ! tu vas bien ?
-tu as toujours l'art de ne pas répondre ?
-je suis arrivé cette nuit d'amérique, une guerre sans moi ne serait pas drôle ! mais j'en ai appris des vertes et des pas mûres. Christia m'a demandé de venir vous soutenir. Elle m'a dit que tu comprendrais sûrement contre qui ...
-Si c'est toi qu'elle envoit ... oui je comprend. Elle espère que notre présence le rendra assez mécontent pour qu'il soit dérouté le temps qu'elle arrive.
-et on parle de qui aujourd'hui ?
-De Kelenn Killian
-Il était pas censé être mort celui-ci ?
-oh non.

Paul sourit et lui fit signe de monter
-Nahiko et bakura sont en haut.
-intéréssant, je n'ai pas revus nahiko depuis qu'elle était humaine.

Les deux compères remontèrent sans rien dire aux autres, la fausse alerte fut déclarée, et ils laissèrent bakura dormirent. Drew salua Nahiko avec joie.
-L'éternité te vas à ravir ma chère. Regardes toi ! tu es magnifique ! la complimenta t'il
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 6 Jan - 22:06

C'est bon, ça changeait déjà, le fossé se recreusait et vite. Kelenn tressaillit sous le ton menaçant de sa petite amie. Il savait qu'elle n'était pas des femmes qu'il est prudent d'énerver, même s'il n'avait jamais vraiment eu peur d'elle mais plutôt pour elle. Là n'était pas la question. Il fit disparaître tout signe d'agressivité de son visage pour qu'elle ne se sente pas menacée, elle était déjà bien assez sur les nerfs, il le voyait bien.

_ Je suis venu parler avec l'ancien...

Il n'ajouta pas qu'il en avait toujours le droit à sa connaissance, sur un ton sarcastique ou ironique ou quoi que ce soit, décidant d'en dire le moins possible pour faire le moins de mal. Il avança à son tour d'un pas, toujours calme, sans menace. Il ne voulait pas lui faire de mal, ni faire du mal à qui que ce soit en fait, il venait juste pour parler, c'était la vérité, enfin plutôt pour engueuler le vieux croulant qu'il détestait davantage encore à cet instant. D'ailleurs celui-ci devait très bien savoir pourquoi le jeune homme était là... Christia, ça, il ne le savait pas du tout, mais le Kilian... Même s'il n'avait pas le fichu caractère de son père, dont la fierté lui avait fait faire de belles erreurs dans sa jeunesse, il se méfiait de lui, il savait que son petit petit et bien d'autres encore, petit-neveu lui en voulait énormément pour ce qu'il avait fait. Déjà il avait enfreint les règles contre toute attente, mais en plus avec des amis du jeune homme... A ne pas faire quand on veut vivre.

Par contre, Kelenn ne se doutait pas du tout de ce que trafiquait Christia. S'il l'avait entendu parler au téléphone alors qu'elle sortait, juste appeler en fait, sans entendre ce qu'elle disait vu qu'elle refermait la porte et que les chambres étaient très isolées et qu'il se doutait qu'elle avait envoyé des amis veiller sur Bakura et Nahiko... il ne savait pas pour Drew. Le manque de confiance de la jeune femme le blessait beaucoup d'ailleurs mais il n'y pouvait malheureusement plus grand chose. Quoi encore ?! Elle pensait qu'il faisait ça de gaieté de coeur peut-être ? Qu'il se disait "chouuuuettteeeee !!!! aujourd'hui je vais tuer mes amis, trop trop super ! Quelle bonne journée". Il lui manquait une case et même plusieurs là, c'était pas possible.
Mais s'il s'était rendu au Manoir, oui, il aurait été des plus perturbés en voyant Paul et surtout Drew. L'ex petit ami de celle qu'il aimait et qui semblait-il avait toujours quelques vues sur sa Vampire adorée... mais ça, ce n'était pas bien surprenant.

Kelenn détourna son regard de l'Ancien toujours aussi mal à l'aise d'ailleurs et fixa à nouveau Christia de ses yeux bleu clairs. Il souffrait terriblement de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras et plus encore de la méfiance qu'il voyait dans son regard...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 22:18

Pauvre kelenn, elle savait parfaitement qu'il souffrait, elle le comprenait, il avait une mission à remplir, qui lui avait été donné par son père. Elle connaissait cela. Elle le savait parfaitement, et elle le soupçonnait peut être même de lui avoir dis ça au fond, pour qu'elle l'en empêche.
Bon, sa présence chez l'ancien n'était pas une surprise, la sienne l'était plus ..; certes, elle ne savait même pas encore ce qu'elle faisait là. Elle était là pour empêcher kelenn de tuer un membre de sa famille, ou pour l'aider à le faire ?

elle observa un instant le vieux.
son choix était vite fait en fait, elle allait aider Kelenn à lui faire la peau.

Elle reposa son attention sur lui et eut un peu pitié, il ne se doutait pas de la venue de drew, et elle n'avait pas fait ça innocemment, drew était peut être le plus capable après elle ou un seigneur noir pour arrêter Kelenn, mais il était là aussi pour lui faciliter la tâche. Qui en voudrait à Kelenn de se désintéréssé de sa proie pour s'occuper d'un rival ? ça serait plus facile pour lui question d'éthique.
Elle l'observa encore et finit par lui sourire, adoucissant les traits de son visage.

-d'accord, parle lui, de toute façon mieux vaut que ce soit toi en premier ... avec moi il ne pourra plus pendant quelques temps.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Jan - 22:18

Là, en l'occurrence Nahiko souhaitait plutôt pourquoi on les mettait sous protection rapprochée !! Bon d'accord c'était normal, prévenant, ça allait de paire avec l'instinct des vampires et tout le toutim, mais une raison à ce débarquement de l'équipe de Christia en gardes du corps n'aurait pas été de trop. pour autant elle ne put pas tellement parler parce que Paul les envoya dans la chambre de son petit ami le temps de savoir qui arrivait à moto. Finalement aux voix qu'elle entendit celle-ci se décontracta. Vu le sujet, ça ne pouvait pas être un ennemi, mais qu'est ce que venait faire Kelenn dans cette histoire ? Qu'est ce que c'était que cette phrase comme quoi leur ami était l'ennemi ? Houlà... Paul et Drew finirent par monter et celui-ci la complimenta.

- Il faut croire, mais est-ce vraiment le temps de se lancer des fleurs ? Je ne suis pas idiote, et pour que Christia envoies son équipe plus son équivalent américain pour nous protéger Bakura et moi, c'est qu'il se passe quelque chose.

- Ce n'est qu'une simple sécurité. De la prévention. Inutile de t'inquiéter.

Jared se voulait rassurant, mais le regard de la jeune femme lui indiqua bien qu'elle n'y croyait pas le moins du monde. Franchement qu'ils arrêtent de la prendre pour une enfant en termes de réflexion !!

- Mais bien sur et moi demain je pourrais marcher sans craindre de me faire tirer dessus au milieu de l'institution aussi ? Ne vous foutez pas de moi. Je suis jeune mais pas naïve.

Bon, puisque personne ne semblait encline à vouloir répondre à ses questions, elle décida de jouer le coup de l'électrochoc moral. Après tout elle n'avait rien à perdre.

- Dans ce cas si ce n'est vraiment rien, vous n'aurez pas de problèmes à m'expliquer pourquoi l'ennemi dont on est censé nous protéger est Kelenn, n'est il pas ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 6 Jan - 22:29

Christia... Pourquoi se sentait-il plus fort et en même temps tellement plus faible dès qu'il la voyait ? C'était vraiment incompréhensible parfois. A sa grande surprise, elle cessa de lui jeter ce regard menaçant et tellement blessant et lui sourit même. Il en fut tellement surpris d'ailleurs qu'il resta sans réaction pendant bien deux secondes avant d'hocher la tête, reconnaissant. Pourquoi ne l'attaquait-elle pas et ne cherchait-elle pas plus loin ? Il n'en avait pas la moindre idée mais apparemment, elle ne comptait pas... pas pour l'instant se battre contre lui. C'est vrai qu'il n'était pas une menace pour leurs cadets en ce moment.
Il se tourna vers l'Ancien qui pâlit, difficile de dire si c'était à cause du regard noir du jeune homme ou à cause des paroles de la tueuse qui n'était pas beaucoup plus loin.

_ Pourquoi as-tu fait ça ?!

Son ton était tellement froid que même sa voix en semblait changée et il fut près du vieux croulant avant même que celui-ci ne se rende compte de quoi que ce soit. Il ne le frappa pas, mes ses crocs dépassaient déjà de ses lèvres entrouvertes, ses griffes étaient sorties et son regard passait du bleu au violet toutes les trois secondes... L'autre le regarda en tentant apparemment de garder son calme et se mit à se justifier... très très vite et en latin bien entendu. Kelenn ne se démonta pas et répondit du même ton glacial qu'il avait adopté quelques instants plus tôt... Quoiqu'ils se disent, il semblait clair que le vieux savait qu'il n'aurait pas du agir comme il l'avait fait et aussi que Kelenn lui faisait peur, bizarrement... quant à l'hybride, la colère et la haine étaient d'autant plus perceptibles que sa voix semblait sans expression, le visage froid.
Il ne frappait pas pour autant, il s'était beaucoup rapproché d'accord, mais ne frappait pas et le vieux s'était vite rendu compte que ce garçon le dépassait d'une bonne tête... et qu'il roulait des muscles sont son tee shirt, prêt à le massacrer ou comme si.
De nouvelles paroles en latin semblèrent rendre le jeune homme d'autant plus colérique et il se détourna à temps pour ne pas le démolir, s'éloignant de quelques pas pour s'asseoir et sans permission bien sur, dans un fauteuil en se pinçant l'arrête du nez, comme si ça pouvait le calmer.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 7 Jan - 18:12

Jared et Catty sursautèrent
-PARDON ? c'est quoi encore que cette histoire ? s'enquirent ils
Jared lui fronça les sourcils.
-ah non ! pas encore !

Paul et drew eurent un sourire crispé
-merci de ton aide nahiko !

Catty se tourna vers eux.
-vous vous expliquez ! ordonna t'elle
-on en sait pas plus que vous ! c'est une déduction que j'ai faite en voyant drew débarquer ... si christia l'envoit ... répondit Paul
-c'est qu'il y a un problème avec Kelenn ... oui. Comprit Jared.

******************

Christia s'assit et regarda la scène
-oulà doucement les garçons. on reprend plus lentement ! mon latin est un peu rouillé et moi ça m'intéresse. Les interrompits elle.
-ça ne te regarde pas christia. siffla l'ancien

elle lui sourit
-je ne prend mes ordres qu'auprès de drake, et j'ai le droit de tapé aujourd'hui.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 7 Jan - 21:04

Elle restait polie, menaçante, mais polie... Pas Kelenn. Il lança quelques mots très sèchement en latin, se redressant d'un bond les poings serrés. L'ancien pâlit et recula d'un pas en disant, dans leur langue pourtant qu'il avait bien le droit de lui parler comme il voulait. Apparemment le jeune homme lui avait interdit de parler à Christia ainsi et le vieux répliquait, ce qui fit flamboyer de colère le regard du garçon. Même s'il ne savait pas ce qu'il adviendrait, même si Christia le repoussait par la suite ou que la menace d'un combat avec elle planait toujours s'il s'en prenait aux jeunes, il l'aimait bien sur, énormément... comme rien au monde, comme personne et il refusait qu'on lui manque de respect. Ce soir là, justement, elle devait dire pour eux, devait annoncer... pour que tout le monde arrête un peu, pour qu'ils n'aient pas à se cacher. Alors avec ce nouveau coup dur, il ne pensait pas qu'elle le ferait bien sur, sans aucun doute, pas du tout, mais... il ne supportait tout de même pas le ton utilisé à l'encontre de sa petite amie.

Il se détourna de l'ancien et fit un léger sourire à Christia, la regardant dans les yeux avec tristesse et surtout beaucoup d'amour. Il lui expliqua qu'il demandait juste des comptes au vieux, sans se gêner d'utiliser ce terme devant lui... qui ne releva pas du tout d'ailleurs et qu'il le menaçait parce qu'il n'avait pas le droit de former des jeunes et encore moins des jeunes Transformés. Kelenn lui expliqua aussi qu'il cherchait à savoir pourquoi il avait fait cela et surtout comment il avait pu croire qu'il le laisserait faire. Le vieux lui avait répondu que certain que la lignée des Kilian avait été anéanti, puisqu'au courant pour Diane, ce qui ramena un plus vif éclat de tristesse dans le regard du jeune homme, il pensait être tranquille et ne plus rien risquer. Ce qui avait mit le garçon en colère... Puis il lui avait dit que de toute façon, c'était son problème, il avait qu'à se débrouiller et de toute façon, qu'il n'avait pas le droit de le tuer... Quelque chose comme ça... Le vieux avait aussi précisé, que même s'ils étaient jeunes ces Transformés, ils se débrouillaient bien, même si à forcer comme l'un d'eux l'avait fait de ce qu'il avait senti, avec Christia, ils se tueraient tous seuls purement et simplement.

_ Eh bien alors qu'est ce que tu attends Kelenn Kieran Kilian ? Je croyais que tu allais régler les problèmes.
_ Toi la ferme ! *hurla le jeune homme en le plaquant brusquement contre un mur en l'attrapant par la gorge* C'est à cause de toi si j'en suis là !!!!
_ Eh bien va les tuer ! C'est pour ça que tu es là non ?!
_ Je peux pas faire ça ! Ce sont mes amis, et ce sont les siens !

Il avait montré Christia d'un petit regard navré en disant ces mots, non décidément, il détestait cette situation... Il ne devait pas le faire, non, surtout pas, même si les répercussions étaient lourdes, il ne pouvait pas lui faire ça.
Il relâcha le vieux et s'éloigna en s'ébouriffant énergiquement les cheveux d'une main.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 7 Jan - 21:33

Christia sourit
c'était encore mieux que le câble dis donc.
Le vieux l'insulta et elle haussa un sourcil. mais bien entendu ne dis rien, elle laissa plutôt Kelenn s'en occuper, chevalresque comme il l'était, il allait se faire un plaisir de défendre son honneur de toute façon.
Ainsi donc les Kilian avaient une telle influence ! mais pourquoi diable n'avait elle jamais été mise au courant elle ? Bon d'accord, elle n'était qu'une seconde, mais quand même. C'était à elle et aux autres assassins de se charger de ça normalement. Mais bon, elle n'allait rien dire, ça l'arrangeait tout de même. Mais maintenant elle allait devoir fourrer son nez là dedans. Elle observa Kelenn, d'ailleurs ça allait se compliquer pour lui. Il était maintenant le seul chef des loups garous qui allaient devenir un clan, du moins comptait elle là dessus ... Et il serait alors considéré comme une sorte de sixième noir, on ne le laisserait plus mettre son nez dans les affaires des autres, il devrait peut être chercher à former un apprentit. Mais ce n'était pas le sujet.
Elle se recentra sur la conversation qui se passait devant elle au moment ou Kelenn plaquait l'ancien sur le mur. Bon, ça dégénérait là, mais au moins il avait finit par se rendre compte qu'il ne le ferait pas. Mais elle devait quand même veillez à la sécurité des seigneurs noirs pour le moment.
Elle sourit amusée

-eh bien, t'en auras mis du temps, mais je suis ravie de ne pas avoir dût à mettre mon plan à exécution. se moqua t'elle

Kelenn interlocuté se retourna vers elle.

-Pardon ?
-Lâche le tu veux ?
-et pourquoi ?
-Parceque je te le demande, parceque c'est tout de même un seigneur noir, parceque nous sommes toujours en guerre, et parceque tu l'as attrappé à la gorge.
-parceque je l'ai attrappé à la gorge ?
-ça laisse des traces là ! tu l'aurais chopé par le bras j'aurais rien dis, mais sur la gorge ... je dois le garder en un seul morceau.
-et pourquoi ça ?
-t'en poses des questions ! tant que cette guerre ne sera pas rêglé j'aurais besoin d'une tête dirigeante unie.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 8 Jan - 2:08

Chevaleresque ? Il n'aurait pas utilisé ce mot, il était tout à fait normal de défendre l'honneur de celle qu'il aimait, c'était son rôle ! Enfin bien sur, elle pouvait bien répliquer elle même, mais il était tout à fait normal qu'il agisse ainsi et puis de toute façon, il se fichait que l'Ancien sache pour eux. Christia semblait pensive, c'est sûr qu'elle devait en apprendre pas mal d'un coup et il ne pouvait pas lui en vouloir de s'intéresser autant à tout ce qu'il lui révélait. D'ailleurs, il était parfaitement honnête et traduisait pratiquement mot pour mot ce qu'ils s'étaient dit, il n'avait rien à lui cacher à ce propos. Il ne se doutait pas bien sûr du dessein de la jeune femme à son propos. Qu'elle le voit justement comme un de ces futurs dirigeants ne lui serait bien entendu jamais venu à l'esprit... Il restait un peu trop modeste pour penser qu'elle puisse le juger suffisamment compétent pour cela. Par contre, il se doutait qu'elle ne savait rien de l'influence de sa famille. Parce qu'elle avait eu l'air très surprise quand il lui avait parlé plus tôt, il se disait qu'elle ne devait rien savoir des Kilian... Et dans un sens, il en était content... Son père n'était pas réputé pour être un homme très fidèle, ni respectueux de toute la gente féminine, bien au contraire.
Il ne voulait pas qu'elle se méfie de lui parce que son géniteur était un parfait idiot infidèle !

Quand elle intervint pour le faire lâcher, il lui répondit sèchement, enfin juste un peu, mais même, il n'aimait pas lui manquer de respect, énervé, vraiment sur les nerfs apparemment et contenant difficilement toute sa colère. D'ailleurs, alors qu'elle lui parlait et qu'il fixait ses yeux sur elle, la soif revint et il détourna difficilement son regard de la gorge si blanche de sa petite amie.
Elle était contente qu'il se refuse à tuer leurs amis, bien sur, c'était compréhensif. Il lâcha le vieux comme elle le lui disait en retrouvant, difficilement, ses yeux bleus et lui lança un regard désolé.

_ Je... navré de t'avoir parlé ainsi...
_ Kilian ! *répliqua le vieux en fronçant les sourcils devant la tendresse qu'il voyait dans le regard du jeune homme* Tu ne comptes pas les tuer alors, c'est ça ?!
_ Non... Je... je ne peux pas faire ça... Mais je t'interdis de recommencer, c'est clair ?!
_ Très clair...
_ ...
_ Ne pas t'en occuper va te coûter cher.
_ Je sais...
_ Très cher.
_ Je sais...
_ Après tout, tu dois avoir l'habitude de ce genre de choses maintenant... Ils ne laisseront pas passer ça.
_ Je sais ! La ferme maintenant ! J'en serais pas là si tu n'avais pas violé les règles !

Il s'était détourné de Christia alors qu'il affrontait de nouveau du regard l'Ancien et à nouveau ses crocs, allongés, semblaient tout à fait pour se plonger dans la gorge de ce sale type.
Le vieux se tut, même si le petit sourire qu'il affichait montrait qu'il était en quelque sorte fier de lui.
Très amusant... Pour lui, le petit Kilian n'était pas aussi "respectueux" des règles que son père. Celui-ci aurait tué son propre fils si celui-ci avait commis la moindre infraction aux lois spéciales qui leur étaient imposées. Kelenn se retourna vers la jeune femme et se rapprocha d'elle, hésitant à lui prendre la main...

_ Tu... veux lui poser des questions ?... Non parce que si tu veux être sûre qu'il dit la vérité, il vaut mieux que je reste là...

Il retourna un regard mauvais vers le vieux qui ne semblait pas content qu'il propose ça apparemment, du moins à ce qu'il voyait. Nan... il aurait quand même pas menti à Christia, si ?! Quoique... peut-être que si en fin de compte et ça... ce n'était pas la meilleure des idées mais bon. Par contre, le jeune homme pour sa part grinçait des dents à l'idée de ce qu'il avait dit. Et flûte quoi ! Il pouvait pas se la fermer le vieux croulant ?! Maintenant elle allait se poser des questions et lui demander de quoi il parlait. Qu'à cela ne tienne... il la prendrait dans ses bras, l'embrasserait le plus tendrement du monde et lui dirait qu'elle ne devait pas s'inquiéter, que ce n'était rien. Avec un peu de chance, elle en oublierait pendant quelques secondes, le temps nécessaire à un bon repli stratégique, ce qu'elle lui demanderait et il pourrait filer juste à temps...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 8 Jan - 16:38

Justement, personnellement, elle s’en inquiétait. Avoir un petit ami en position de seigneur noir, dans un sens c’était génial, ça empêcherait peut être son père de s’opposer au fait qu’elle soit avec Kelenn, mais celui-ci serait en position de s’opposer à lui. Aïe ! c’était plutôt mal barré. Non sans blague, ils allaient vraiment lui causer des ennuis ces deux là. Elle le sentait très mal. Enfin, avec un peu de chance ça se passerait un peu mieux.
Mais elle aurait une conversation avec son père un peu plus tard. Il était temps qu’elle en apprenne un peu plus sur les Killian et sur Kelenn, qu’est ce qu’ils étaient vraiment … et bien entendu, pourquoi était elle constamment tenue à l’écart de ce genre de chose tiens.

Il lui répondit un peu sèchement pour la suite et elle se leva pour être prête à intervenir. Ah non mais non. Il allait vraiment falloir qu’il se calme, on ne tuait pas les gens comme ça.
Il se tourna vers elle, lui lançant un regard désolé, et finalement elle comprit qu’il n’en ferait rien. Elle se tue et les observa se disputer encore … décidemment … La suite lui plut beaucoup, beaucoup, beaucoup moins … c’était une menace ça ? Elle allait lui dire d’aller se faire voir, sauf que malheureusement Kelenn semblait parfaitement comprendre.
BIP ! alors voilà … là ça n’allait plus ! bip !bip ! bip et re bip ! son alarme à embrouille clignotait et hurlait à ses oreilles.
-Oulà ! pause ! stop ! ou arrêt sur image ! comme vous voulez ! mais on rembobine. Vous l’ancien ! qu’est ce que Kelenn craint ?

Il allait d’ailleurs mettre son plan à exécution, mais elle le vit venir de loin.
-non. Pas de baisers, et surtout pas tant que je n’aurais pas ta parole que tu ne t’approcheras pas des cadets.
Elle se tourna vers l’ancien
-et ne t’inquiètes pas pour moi, je sais comment m’occuper de lui.
Elle sourit à Kelenn et ne fit que l’effleurer au passage.
-d’ailleurs il vaut peut être mieux que tu t’en aille justement. Je suis sûre qu’il aurait la langue bien plus pendue. Mais un léger conseil, ne vas pas au manoir, tu détesterais les surprises que je t’y ai préparé.

En fait, une conversation avec son père s’imposait vraiment. C’était vraiment trop bizarre tout ça.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 8 Jan - 20:58

Bien sur qu'il s'en voulait de ne pas lui avoir parlé très gentiment, ce n'était pas contre elle, c'est juste qu'il était... inquiet, sur les nerfs et qu'il savait ce qui risquait d'arriver.
Elle s'était levée pour le maîtriser mais en fait, il n'avait pas compris sur le coup, se contentant de la regarder. Elle ne fit rien et heureusement, il ne voulait surtout pas retourner sa colère contre elle.
Tout ce qui leur arrivait allait bien trop vite à son goût. Il aimait bien réfléchir à tout ce qui se passait et surtout avoir des plans de secours et là, il n'y en avait aucun. S'il faisait quoi que ce soit aux cadets ou du moins, s'il y parvenait, elle le détesterait pour ça, il le savait et ne pouvait pas se risquer à la perdre, pas encore une fois. Ce serait bien trop dur.
Alors qu'il haussait le ton avec le vieux, elle les arrêta, semblant comprendre et un peu trop bien selon lui, qu'il se tramait quelque chose et que s'il n'accomplissait pas sa mission, les conséquences ne seraient pas des plus innocentes. Kelenn se figea et la regarda sans répondre... Non, il ne lui dirait rien, rien du tout... rien... Le vieux répondit de même en l'envoyant balader tout simplement et cette fois-ci, le jeune homme ne le menaça pas, ne lui lança pas de regard noir, ni rien du tout. Elle n'avait pas à savoir, il valait mieux qu'elle ne sache rien. La menace planait bien sur, il serait le seul à assumer.

Par contre, lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne l'embrasserait pas ou ne se laisserait pas embrasser, il ne savait pas trop, tant qu'il n'aurait pas promis de ne rien faire à leurs amis, à nouveau à peu près détendu, il lui lança un regard d'incompréhension et surtout... profondément blessé. Avec ce qu'il s'apprêtait à faire, elle voulait une promesse ?! Et puis quoi encore, elle avait la meilleure des garanties, la promesse ne pesait pas du tout le poids dans la balance par rapport à la menace qu'il subirait de toute façon.

_ La confiance règne *marmonna t-il en détournant les yeux d'elle* T'inquiète pas, je les toucherais pas tes petits chéris... et je n'avais pas l'intention de t'embrasser.

Malgré ses efforts, les derniers mots étaient plutôt amers mais elle allait bien devoir s'en accommoder.
Eh bien tant pis pour elle, il allait la planter là et ça tombait plutôt bien parce qu'elle le mettait poliment dehors, tant mieux ! Ses derniers mots l'achevèrent et il se remit à la regarder, l'air résigné malgré la tristesse se lisait déjà dans ses yeux quand il resta bouche bée devant ce qu'elle avait ajouté. Eh bien... elle aussi le menaçait en fin de compte. Qu'elle ai préparé un comité d'accueil ne le surprenait pas vraiment, ils se connaissaient après tout mais le peu de confiance qu'elle lui accordait, surtout en ajoutant ça alors qu'il venait de lui dire qu'il ne ferait rien à leurs amis, ça, c'était un sacré coup de massue.

_ ...
_ Oulàlààà mais c'est qu'elle est énervée dis donc... C'est fou la confiance qu'elle a pour toi Kilian.
_ La ferme...
_ Navré navré... mais tu dois bien avouer que c'est très drôle.

Kelenn se retourna vers lui, sans le foudroyer du regard, juste l'air malheureux et détourna les yeux de lui avant de sortir par la fenêtre et de descendre rapidement pour filer à l'appartement bien en retrait beaucoup plus loin dans la ville, des loups.
Il arriva en respirant plutôt mal, ne sachant trop si c'était à cause de ses blessures toujours présentes bien que cicatrisant bien déjà, ou à cause de ce fichu chagrin qui l'étouffait complètement. Il avait raison... le vieux avait raison, elle ne lui faisait pas confiance, après tout ce qu'il avait fait dans ce clan, après qu'elle l'ai traité de traître et banni puis eu la preuve formel qu'il était tout sauf un traître et qu'il mourrait pour elle, comme il avait failli le faire en la croyant perdue, elle n'avait pas confiance en lui. Y réfléchir l'obligea à s'appuyer contre un mur pour se calmer. Il ne devait pas penser à ça, ni à elle, c'est tout, ça passerait, comme toujours...
Remontant rapidement, Kelenn trouva la plupart des convalescents en grande forme et prêts à revenir près des Vampires. D'ailleurs il hésitait, ne vaudrait-il pas mieux rester loin d'eux... Ce n'était pas plus mal en fin de compte et puis rien n'allait vraiment lui manquer là bas. Gwen qui l'observait depuis qu'il était rentré en silence finit par l'entraîner à sa suite soit-disant pour lui montrer un prototype d'une nouvelle invention de Keila. Elle le poussa directement vers son lit et lui jeta un regard sévère.

_ Repose-toi... Etant donné que ça va très mal et crois moi, ça se voit plutôt bien dans tes yeux, et puis je te connais, et que tu ne vas rien me dire, repose-toi enfin, je sais très bien que tu n'as pas du arrêter depuis tout à l'heure.
_ Je...
_ Dodo ! *dit-elle fermement en sortant et refermant la porte derrière elle*

Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 10 Jan - 19:49

Elle était comme lui, elle tenait à lui et voulait absoluement rééviter tout ce qui pourrait les remettre dans la même situation qu'il y a quatre ans ... ça avait été une horreur, et la culpabilité l'avait empêchée de faire des bêtises du genre de se lancer à corps perdue dans la bataille ... ou les hommes. Après tout c'était elle qui avait réussit à le virer du manoir malgré tout.
elle s'en voulait et s'en voulait toujours. même après son passage dans le temps et après tout ce qu'elle avait apprit. Elle se sentait toujours ainsi. Et elle ne pourrait pas se sentir mieux, elle allait tenter de se racheter au moins toute sa vie.
Mais personnellement elle était à bout de nerf, le temps lui avait donné, mais il lui avait prit aussi énormément. Elle était épuisée, et son combat avec Bakura avait été peut être été une erreur pour le moment, bien qu'elle ne le regrette pas. Elle savait que tout ce qu'elle avait fait, mettre les cadets sous protection, c'était son instinct de survie qui l'avait dicté, et kelenn était puissant. Elle avait mit ce qu'elle avait de mieux à sa dispostion. c'était aussi simple que ça.

par contre elle tressaillit quand il se mit à lui parler de confiance.
Il voulait qu'ils parlent de confiance ? ah elle n'était pas contre, mais elle allait lui en balancer plein la figure, lui avait il fait confiance pour lui avouer quelle était sa mission ? non il avait fallut attendre qu'il doivent tué leurs amis pour qu'il le fasse ! lui faisait il confiance à cet instant ? alors qu'il refusait de lui dire qu'il courait un risque et quel était ce risque alors qu'elle ne demandait qu'a l'aider ? ça encore elle pouvait le comprendre étant donné qu'elle tenait parfois elle aussi à exécuter ses missions seule. Et la confiance, ou était elle alors qu'il souffrait de la soif du sang des vampires, et qu'elle avait dût l'apprendre, non pas de sa bouche, mais par l'intermédiaire de Bakura et de Jared. Et avait il encore confiance en elle lorsqu'elle était presque sûre de voir la soif briller dans son regard encore de temps à autre ?
Non là, il la mettait plutôt en colère.

-On reparlera de confiance plus tard. Tu as une mission, moi je sais jusqu'ou j'irais pour remplir les miennes, j'ignore jusqu'ou tu peux aller vus que tu n'as pas semble t'il eus confiance en moi pour me le dire plus tôt. tu croyais quoi ? que je te fuirais pour ça ?

elle allait continuer à se mettre en colère, mais l'ancien se mit à parler, Kelenn le rembarra mais il ouvrit la bouche à nouveau.
-Ferme ta geule ou je te la démonte ! prévient elle cette fois.

elle allait parler mais kelenn prit la fuite. enfin c'est ainsi qu'elle le voyait, même si ce n'était pas tout à fait ça.
L'ancien ricanna et toute la tension accumulée durant la journée se libéra dans la jeune femme. Elle se retourna brusquement vers lui et l'instant d'après, il se prenait sa commode de plein fouet, mais ce fut lui qui alla à sa rencontre.
-Je n'arrive pas à me sentir fatiguée même après mon combat contre Bakura à sa pleine puissance. Il va falloir que tu m'expliques ça ! ricanna t'elle

Elle s'était nourrie, son pouvoir avait circulé en elle, et l'adrénalyne l'avait électrisé. Décidemment ... Elle était presque euphorique, même si les non dits avec kelenn l'avait ... refroidie. Elle l'attrappa au niveau du cou et le souleva du sol, toute sa vie elle avait caché son potentiel à la demande de son père, elle était son arme cachée, et elle était prête à déclencher, à déchainer toutes les forces emmagasinée durant sa vie.

-Je suis plus forte que toi. et que tu le veuilles ou non tu me diras la vérité.
-Ah oui ? et comment ça ?

Elle se pencha rapidement sur son cou et l'égratina du bout de ses canines;

-toi tu ne me diras rien, mais ton sang le fera.

********

Jared ruminait comme un lion en cage.
ça allait recommencer il le sentait.
Il sortit son portable et tapota un numéro.

-allô Keila.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 10 Jan - 20:57

Qu'elle arrête de le regarder comme ça, par pitié ! En même temps comme une sorte de monstre et il comprenait cette idée, s'il faisait du mal à leurs amis, il ne serait que ça, il le savait... et comme si elle voulait l'aider. Elle ne pouvait rien faire, pourquoi ne voulait-elle pas l'admettre. En même temps, elle le comprendrait sans doute mieux s'il lui donnait un minimum d'explication... Mais s'il le faisait... elle essayerait d'autant plus de l'aider et ça tournerait mal pour elle. Il ne fallait pas qu'elle soit mêlée à cela, il ne le voulait en aucun cas. Alors que faire ? Se taire ou parler --' vraiment pas évident, mais alors là vraiment pas du tout.
L'histoire de la confiance lui échappa et il le regretta aussitôt. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit pour s'excuser, il vit bien des choses défiler dans le regard de la jeune femme et su sans mal ce à quoi elle pensait bien entendu... Ses propres trahisons en quelque sorte. Il lui avait fait beaucoup de mal, il le regrettait bien entendu. Il ne se disait pas "chouettttteeee, je lui ai brisé le coeur aujourd'hui, aaahhh quelle bonne journée". Non, il se détestait pour tout ça, mais malheureusement, encore une fois, c'était pour la protéger, c'était un peu stupide, certes, il avait la plus grande tueuse de tous les temps pour petite amie, mais bon, les petits amis commettent généralement des actes stupides quand ils sont amoureux et il n'échappait vraiment pas à la règle, bien au contraire --'.

Bref... Ce qu'il vit dans ses yeux réveilla sa propre culpabilité et il s'en retrouva figé sur place, incapable de dire un mot, désolé et incapable de le dire. Il fallait qu'il lui dise, d'une façon ou d'une autre. Elle répondit et ça lui permit de retrouver un peu de répartie, pas beaucoup en fait.
Elle était en colère, ça s'entendait un peu trop bien, mais il ne baissa pas les yeux, pas cette fois, il fallait bien qu'elle voit qu'il était sincère.

_ ... Je ne leur ferai aucun mal... Le danger ne viendra pas de moi.

Il la regarda, toujours aussi désolé, ne pu pas en dire plus... Elle avait besoin sans doute de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et dans un sens, il avait envie de l'entendre de sa bouche, tout ce qu'elle lui reprochait, pour qu'il puisse lui demander pardon pour chacun de ses choses et peut-être se réconcilier avec elle, même s'il ne savait pas trop quand ils s'étaient fâchés... Sans doute quand elle avait su qu'il allait tuer ses protégés. S'il n'y eu pas de discours de la part de la jeune femme, lui disant ses quatre et plus, vérités, ce fut à cause du vieux schnock. D'abord il répliqua, puis elle s'y mit aussi et il partit, c'était plus prudent de toute façon et puis si elle le cherchait, elle n'aurait aucun mal à le trouver. Elle frappait sans doute le vieux.. Tant mieux, il le méritait ce taré...

Allongé sur le lit sur lequel il avait été poussé de force, même si niveau résistance... il n'en avait pas eu la moindre, il fixait le plafond. Comment lui expliquer ? Il n'en avait pas le droit bien sur, mais de toute façon il devrait déjà être en train de tuer ses amis alors puisqu'il avait choisi de ne rien en faire, il pouvait bien continuer sur cette voie, ça ne pourrait pas être beaucoup plus grave à l'arriver, difficilement plus grave sans doute.
Il ne savait trop ce qu'il détestait le plus à cet instant, son nom de famille... ce nom qui lui donnait déjà, dès le berceau, une mission, qu'il ne pouvait en rien refuser, ou sa partie loup qui lui avait pourri la vie gamin, qui était maintenant la moitié de lui même et grâce à laquelle il était certain d'échapper à la mission de ses ancêtres... alors qu'il n'en était rien.
Et puis tout ce compliquait pour les loups, avec son refus... c'était aussi leur honneur qu'il ternissait... donc... il n'aurait pas le temps de dire grand chose après, sa propre pénitence, qu'il aurait sans doute à affronter de nouveaux rivaux souhaitant devenir chefs pour rétablir un semblant d'honneur... Youpi --'...

Keila décrocha, juste avant que le téléphone ne s'éteigne, coup de bol quoi et se mit à grogner immédiatement au téléphone.

_J'espère que c'est important, je viens de rater la fission d'un atome --' !!!!
_ ...
_ Oups... pardon Jared... Bonjour ^^'... Oui ? Euh... Kelenn, oui, je l'ai entendu et surtout senti rentrer il y a quelques minutes, il avait l'air de s'être pris de sacrés mauvaises nouvelles en pleine face, j'imagine que ça signifie qu'il s'est disputé avec Christia... Et on ose me traiter de gamine après ça --'
_ ...
_ Non, il a l'air calme, enfin... je veux dire qu'il est;.. dans une chambre et qu'il ne bouge pas, son esprit est agité mais à part ça... rien de spécial... Je peux aller le voir si tu veux...

Le vieux se trouvait dans une situation des plus... critiques, déjà il avait une énorme bosse sur le front depuis sa rencontre passablement... désagréable avec une commode. Non, non, merci bien, il n'avait pas spécialement envie de recommencer. En tous les cas, il comprit vite que la présence du jeune homme qu'il n'avait jamais considéré comme un membre de sa famille l'avait plutôt jusqu'alors protégé de cette vraie furie. En fait, elle semblait surtout retourner la colère qu'elle avait envers, il l'avait bien compris, son amoureux, contre lui... C'était pas franchement génial génial comme situation... Plutôt douloureux, pas du tout agréable, ni rassurant, ni quoi que ce soit. Elle était... très en colère.
Au début, il cru qu'elle bluffait pour son sang, mais quand il vit son air déterminé, il déglutit et perdit pas mal de couleur, ce qui le faisait plutôt ressembler à un cadavre, franchement pas ragoûtant. Elle allait vraiment le mordre.

_ Non... Tu ... tu... tu n'as pas le droit !!! Je ne;.. non, non non... tu ne peux pas... c'est... d'a... d'accord, je vais parler, je vais parler !!!!

Ben oui, il avait la trouille... Franchement, il ne s'attendait pas à une telle puissance, lui même s'en était senti aussi ridicule qu'un insecte entre les pattes d'un chat... il pouvait bien se débattre, à la fin, il finirait quand même en plat de résistance. Et puis, les vieux dans son genre ne donnait pas souvent leur sang, pour ainsi dire jamais... Alors, il n'avait pas tellement envie que tout le monde sente son sang couler dans les veines de la jeune femme, sa fierté en prendrait un sacré coup et comme beaucoup portent plus d'importance à la fierté qu'aux secrets.

_ Je... Il... Il n'a pas le droit de refuser cette mission qui lui a été donné dès la naissance. Dire non c'est refuser d'appartenir à la famille des Kilian ou plutôt les renier. Comme il appartient encore aux Vampires, c'est renier également notre espèce et comme il n'en a pas le droit, refuser d'obéir à une mission qui lui vient de bien plus haut sera obligatoirement puni d'une humiliation et d'un marquage tel que le troisième Kilian du nom, qui s'était également refusé à tuer une transformée, dont il était tombé amoureux, lui n'a pas survécu, mais un autre si... plus ou moins...

Il avait parlé très mais alors très vite, bonjour le débit et sans faire de faute d'articulation, chapeau bas... Il regardait maintenant Christia avec un air plutôt inquiet, ne voulant pas rester l'insecte très longtemps bien sur... Euh... elle serait très aimable de le reposer au sol là... Il prit un ton plus bas pour ajouter d'une voix hésitante.

_ C'est pour ça qu'il parlait de confiance... il euh... accepter ça... vous n'aviez plus besoin de sa parole après ce choix...

Vouvoiement parce que bon, lécher les bottes c'était parfois pratique pour survivre...

Il y eu une légère vibration, provenant du portable de la jeune femme et un message s'afficha aussitôt, de la part de Gwen : "Bonjour Christia, Kelenn est avec nous à l'adresse ci-jointe. Je ne sais trop pour quelle raison vous vous êtes disputés mais ça ne vaut pas le coup... essayez de vous réconcilier, je ne sais pas pourquoi je l'entends marmonner dans une chambre des trucs en rapport avec une exécution ou une punition, mais... qu'est ce qui se passe ? Si tu le cherches... il est là et... voilà... Gwen."
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 11 Jan - 9:40


Kelenn, kelenn, kelennn … sûrement l’énigme de sa vie… et pas la plus simple. Il pouvait être à la fois le plus proche des amants, et la pire huître qu’elle connaisse, son père et lui étaient en compétition là-dessus. Non mais franchement. Pourquoi ne lui parlait il pas ? Bon d’accord elle était peut être mal placée pour dire ça étant donné qu’elle conservait ses propres secrets elle aussi. Mais là il en allait de sa vie. Aurait elle cachée un secret pareil à Kelenn ? La réponse était claire, oui si ça pouvait mettre sa vie en danger … donc c’était peut être le cas pour lui aussi à cet instant. A moins qu’il ne craigne quelque chose de pire. Ou bien …
Rhaaa ! elle allait devenir folle avec toutes ses suppositions. Elle l’observa s’éloigner et en un sens en fut plus ou moins soulager. Au moins elle allait avoir ses réponses. Et l’ancien allait les lui donner. De gré ou de force. Et de préférence de force vus comment elle était de mauvaise humeur.
Et puis d’ailleurs en y repensant, c’était quoi cette phrase à la con avant qu’il ne s’en aille, comment ça le danger ne viendrait pas de lui ?
Christia qui, à l’instant, songeait à lever la protection autour de ses cadets se ravisa. Finalement elle allait les laisser avec ses amis. De ou, de quoi, ou de qui pourrait venir ce danger ? il n’y avait tout de même pas un autre Kilian caché tout de même ? Bon, elle avait été surprise par l’arrivée de Diane, Kelenn ne lui aurait tout de même pas caché l’existence d’un autre membre de sa famille ? Après tout il l’avait bien fait pour son arrière, arrière,… elle ne savait plus combien grand oncle. Alors pourquoi pas ? décidemment, la confiance régnait comme il disait. Pffffff !!

Elle se tourna vers l’ancien. Considéré un vampire comme une proie, c’était la pire humiliation possible pour lui, et la plus grande des forces pour celui qui le buvait, si il n’en devenait pas taré, c’est pour cette raison qu’elle restait toujours prudente avec le sang, mais ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle se connaissait et avait déjà bus pire, et vécus pire aussi.

-Je n’ai pas le droit ? et qui va me l’interdire ? Tu n’es pas vraiment en position de le faire, et ce droit, si je le souhaite, je le prendrais. Parle ! C’est la dernière fois que je te le propose.

Ah bah oui, pour parler, il se mit à parler. Il déballa rapidement son sac, et elle fronça les sourcils encore plus. Comme l’aurait dit Catty, c’était mauvais pour les rides, mais là … Qu’est ce que c’était encore que toute cette histoire.

-Minute papillon ! va moins vite !
-je t’ai …
-La ferme ! tu va me développer un peu la partie sur la punition, la marque ou l’humiliation, la menace qui pèse sur Kelenn, ce qui c’est passé avec le troisième, et sur ce qui menace Bakura et Nahiko alors que Kelenn a accepté de ne pas les tuer. Et tant que tu y es, sur le Kilian qui a survécut aussi ! Et dépèches toi un peu, j’ai pas toute la journée, ton sang serait plus rapide.

D’ailleurs sur ce point là il aurait put développer lui-même Kelenn, ça aurait éviter qu’elle patauge ainsi dans la mélasse, c’était pas très sympa de sa part. Il voulait les sauver leurs cadets oui ou non ? parceque c’était ce qu’elle voulait ! elle !
Comme signe de bonne volonté elle le reposa … enfin le renvoya plus ou moins violemment dans un des fauteuils, il ne pouvait pas s’enfuir de toute façon vus qu’elle était entre lui et les fenêtres, mais quand même. Ce serait une honte pour un seigneur noir de prendre la fuite.

Elle sortit son portable distraitement en écoutant la suite.
Exécution ou punition. Il manquait plus que ça. Elle se sentait soudain très fatigué. Elle tapota rapidement sa réponse.

«tu y connais quelque chose toi à la mission des Kilian ? Figure toi qu’il semble vouloir tuer Bakura et Nahiko, mais qu’il y a renoncer, et maintenant il risque d’y avoir un retour de flamme. Je ne sais pas trop ce qui se passe moi-même, il n’a pas assez confiance en moi pour en parler, c’est pour ça que je suis entrain d’interroger quelqu’un pour apprendre la vérité. Est-ce que tu peux veiller sur lui jusqu'à ce que je vienne ? ne t’inquiète donc pas, on ne restera pas fâché bien longtemps, mais je compte sortir de cette histoire sans perte de notre côté. »

**

Jared expira lentement, devait il en savoir plus pour sa part ? Parceque dans un sens christia l’aurait appellé en cas de problème, mais dans l’autre … ces deux là étaient impossible !
Il soupira.
-chris’ va me tuer ! tu peux me le passer s’il te plaît ? Autant que je règle cette histoire avec lui dire
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 11 Jan - 11:47

Il y avait des choses à dire et des choses à cacher... Si Kelenn n'avait rien dit à sa petite amie, c'est parce qu'il avait ses raisons et surtout, de bonnes raison. Il avait commis des actes horribles, qui le dégoûtaient de lui même et dont il était tout sauf fiers et qui étaient ses fardeaux... et puis, même si de son côté, elle avait aussi fait pas mal... de choses peu honorables, eh bien, il savait que quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, ce qu'il avouerait, elle le retiendrait et le jugerait, même sans le vouloir véritablement. Combien de familles avait-il du briser car de jeunes Transformés s'emballaient ? Et d'autres qui tentaient des expériences sur leurs enfants... ces mêmes enfants qu'il fallait éliminer... C'était difficile, il revoyait encore certains visages parfois. Il y survivait mais il détestait tout ça. Alors quand il était devenu un paria... quand celle qu'il aimait l'avait chassé et il savait qu'elle regrettait. Si elle passerait sa vie à se faire pardonner, lui passerait la sienne à tenter de lui faire oublier sa culpabilité, parce qu'il l'aimait comme un fou et surtout parce qu'il ne lui en voulait pas. Il y aurait toujours des regrets pour ce temps qui leur avait manqué, mais ce qui avait changé entre eux n'était pas forcément un mal.
Il l'aimait... Etre un traître, devenir le chef des loups avait été un renouveau, il s'était vu confier des responsabilités et surtout une confiance sans borne de la part de ses pairs et ça.. il en avait bien besoin à ce moment là... vivant très mal sa séparation. Et il était véritablement certain qu'en devenant ce chef des loups, il ne lui serait plus jamais confié une mission telle que celles qu'ils avaient réalisé et qui n'étaient pas tout à fait du même ordre que celles de Christia. Alors quand il avait reçu une lettre cachetée des Seigneurs Noirs, lui ordonnant de se charger des Transformés trop puissants... il avait d'abord cru à une erreur et puis, il était allé les voir et ils avaient parlé pas mal... Plaidant leur cause, il avait réussi à obtenir que ses amis n'avaient en aucun cas prouvés, malgré leur aura, qu'ils représentaient un danger pour l'élite et politique vampirique puisque ne montrant en rien leur pouvoir. De mauvaise grâce, les chefs avaient accepté et ils ne risquaient rien, jusqu'à cette parfaite bêtise de combat amical...
Kelenn était resté inquiet, mais se disait que ce n'était pas suffisant, en fait il cherchait à se convaincre lui même car, il avait eu à en éliminer pour bien moins que ça... En gros, les gamins avaient vraiment décidé de se faire tuer, c'était pas possible autrement. Il avait reçu un nouveau message, clair et sans réponse possible. Il devait les tuer, sinon...
Ce n'était en rien une question de confiance, il aimait sa petite amie bien sur, mais elle avait déjà bien assez de soucis à se faire avec ses propres problèmes, il voulait autant que possible lui éviter la charge des siens, s'il n'avait pas eu confiance en elle, il n'aurait rien dit pour les cadets... rien... juste attaqué...
Le problème c'est que même s'il refusait et les conséquences seraient douloureuses, quelqu'un d'autre s'en chargerait à sa place... Sauf s'il parvenait à plaider une fois encore la cause des cadets, ce serait complexe mais étant donné son nouveau "poste"... les Vampires se devraient de l'écouter. Quel paradoxe tout de même...
Kelenn hocha la tête dans le vide. C'est bon, il était résolu à tout lui dire, tout cela, dans les moindres détails, il répondrait à ses questions, il lui devait bien ça et puis... il ne fallait pas qu'elle s'inquiète davantage, en sachant tout, elle se sentirait peut-être un peu mieux, même un tout petit peu, c'était déjà ça... déjà beaucoup.

Aussi, alors qu'il allait appeler la jeune femme en espérant ne pas la déranger, il vit sa porte s'ouvrir sur Keila qui lui jeta un téléphone en repartant aussitôt, hurlant quelque chose sur des atomes... tant qu'elle ne faisait pas sauter l'immeuble.

_ Euh... oui ?.... C'est toi Jared ?... Ah... Salut...





L'Ancien la sentait vraiment très mal cette histoire... Christia semblait de plus en plus en colère, plus il parlait, plus elle semblait en colère, et plus il sentait que c'était mauvais pour lui, et pourtant, il y mettait de la bonne volonté, même s'il parlait vite du fait de la peur, c'est qu'elle était intimidante cette jolie jeune femme !!!!!
Il soupira de soulagement lorsqu'elle le reposa au sol et acquiesça en se tenant la gorge alors qu'elle exigeait plus d'informations. Non, non, c'est bon, il allait tout lui dire, tant qu'elle ne le mordrait pas, il dirait tout ce qu'elle voudrait, il lui laissa quelques secondes pour répondre à un message qui reçu une réponse en un temps record, vraiment rapide la louve.

"La mission des Kilian tu dis ? Il me semble avoir lu quelque chose là dessus dans un de ses nombreux bouquins au Canada. Une histoire de surveillance sur la politique Vampirique, en gros des sortes de gardes du corps contre d'éventuels rebelles Vampires si j'ai bien compris l'idée. Par contre je ne me souviens pas avoir vu de conséquences à un refus d'ordre, mais je n'en sais pas plus. Kelenn ne fera pas de mal à vos amis ne t'inquiète pas. Je viens juste de l'entendre marmonner dans sa chambre qu'il voulait tout te dire et oui, il est tout seul, ça lui arrive de parler tout seul quand il réfléchir trop... Je veille sur lui, c'est promis, mais fais vite."

L'Ancien déglutit à nouveau quand la jeune femme releva les yeux vers lui. Et dire qu'elle était si belle, beaucoup d'hommes s'y laisseraient prendre et ne verraient pas la dangereuse tueuse qui se cachait derrière ces traits parfaits.

_ C'est... disons que pour ce qui est du... "jugement", c'est différent pour chacun, la sentence est appliquée en fonction des caractéristiques de celui qui refuse d'accomplir sa mission. Plus ou moins violente, plus ou moins sévère et adaptée à la force ou la résistance du.. paria. Généralement il s'agit de tortures classiques version Vampire. L'idée est de faire passer un message... Le Kilian ne doit pas recommencer ou ses descendants en voyant ce que ça donne... n'auront jamais idée de désobéir à un ordre. A la fin, cela se finit toujours de la même façon, par une sorte de marquage, au fer rouge, un signe qui s'il peut cicatriser restera toujours comme "présent" dirons-nous pour le sujet concerné...Le troisième Kilian a péri de ses blessures quelques jours après sa propre sentence... Et quant à celui qui a vécu... il a perdu une main en se débattant et s'est mit à craindre tout et n'importe quoi, devenant complètement fou, et se réfugiant dans la forêt comme un animal sauvage. Plus personne ne l'a vu mais quelques humains racontèrent longtemps des histoires d'attaques...

Il se remit à déglutir, mal à l'aise, c'est que ce n'était pas forcément ce qui allait calmer Christia ce qu'il racontait là.

_ Mais... Mais le Kilian... enfin Kelenn je veux dire, est plus résistant, en partie loup et puis... il... il a connu les Chasseurs alors ce n'est... euh... que... ce ne sera pas pareil, vous... vous verrez... euh... je... je ne...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 11 Jan - 20:16

Des choses à dire, d'autre à ne pas révéler ... révéler qu'elle avait crée la prison qui avait été la condannation à mort de son petit ami, c'etait une mauvraise idée, lui avouer qu'elle avait exterminée les siens, c'était une mauvaise idée aussi, mais pourtant elle le lui avait tout de même avoué elle, elle préférait qu'il connaisse ses mauvais côtés. Comme l'avait dit un de ses proches ... le seul jour facile c'était hier, et vus la migraine qui se pointait, elle était entièrement d'accord !
Elle y était enfin, le plus gros secret de son petit ami ... du moins l'espérait elle. Mais bon ... elle devrait pouvoir tout supporter. après tout, elle avait même crut qu'il avait une fille à un moment ... galère sa relation avec lui pour le moment ... elle voyait déjà la montagne de chose qu'elle avait à faire ... bon, son couple malheureusement ne passait pas réellement en priorité. priorité numéro une, éviter que l'homme qu'elle aimait se fasse tuer ! elle avait déjà crut le perdre, elle ne voulait pas tester en vrai. Combien de fois au cours de ses quatres dernières années n'avait elle pas fait de crise de panique en imaginant qu'elle avait mal calculé son coup, et que son poignard avait été mortel ce jour là ? non c'était bon, elle ne revivrait pas ça. Et tant pis si il la trouvait trop collante ou trop folle, ou ... n'importe quoi, elle le ferait enfermé dans un bunker anti bombe atomique si il le fallait, mais kelenn ne mourrait pas ... et ne passerait pas non plus à la torture ! point barre, elle n'était pas revenue depuis la mort pour laisser faire ça. Bon, priorité numéro deux, sauver ses cadets ! bah oui, il pouvait toujours y avoir un autre assassin ! et tant qu'elle n'aurait pas expliqué par A (étant un coup de poing en pleine figure) + B (étant un coup de poignard si nécéssaire) à tout ces crétins qu'ils n'avaient pas intérêt à s'en prendre à eux, l'affaire ne serait pas rêglé ! mais le problème c'était ces "eux" justement ! Qui étaient ils ? assez puissant pour que Kelenn les redoutent ... et elle ? les connaissaient elle ?
Priorité numéro 3 ! maintenir la cohésion au sein des clans réunis pour la première fois de leur histoire !
priorité numéro 4 : en finir avec cette guerre, de préférence sans trop de dégâts ! et ce pour tout le monde, elle était d'ailleurs ouverte à toute proposition ! parceque franchement, les chasseurs étaient mieux armés ! plus nombreux ! elle n'avait aucune idée de ce qu'ils voulaient, ni comment les empêchés de nuire ! si même elle avait du mal à survivre ... ça c'était galère !
priorité numéro 5 : enfin ! sauver son couple ! et peut être aussi accéssoirement prendre des vacances ! parceque là ...

elle se tourna vers l'ancien
-petite question pour toi ! qui sont ils ? coupa t'elle
-pardon ?
-ce que je dois tuer et qui applique ce genre de sentence à la con ! qui sont ils ? et ou puis-je les trouver ! je suis désolé d'avance, mais je ne leur laisserais pas Kelenn ... quoi que non ... en fait ! je ne suis absoluement pas désolé ! alors je répète ma question et tu vas y répondre ! qui sont ils ? Je te l'ai dis .. je ne jouerais pas sur ce coup là !

********

Jared s'éloigna des autres encore un peu.
-qu'est ce qui se passe ?
Il se retint à grande peine de dire "encore"
-Christia a déployé les grands moyens ici. On est tous là pour protéger Bakura, j'ai reçus un message de sa part disant que le danger pouvait venir de n'importe ou ! et qu'elle allait nous envoyer des renforts si il le fallait ! et à la base, paul était persuadé que le danger venait de toi ! Mais quel danger kelenn ! qu'est ce qui se passe ? et ou est christia !!!
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 11 Jan - 21:03

Bon, c'est vrai, il ne lui facilitait vraiment pas la vie et il en était désolé.
Mais bon, tout ça était censé être secret, vraiment secret, ce n'était pas qu'elle ne pourrait pas garder tout ça pour elle bien sur que non, s'il le lui demandait, elle ne dirait rien du tout, c'est juste qu'il ne voulait pas la mêler à ça de peur de représailles des plus.... désagréables pour la jeune femme, surtout si celles-ci venaient de son père. Il ne se souvenait que trop bien du la transformation de Nahiko et quand elle était allée toute seule, contre son avis, plaider la cause de Bakura devant son père... Ce jour là, sa haine pour Drake était devenu plus forte que jamais... Comment avait-il pu lever la main sur elle ? Et qu'est ce qui le retiendrait de recommencer ?!
En réalité, toutes ces choses qu'il aurait pu et il le savait aurait du lui dire, il n'en avait tout simplement pas eu le temps. Quatre ans plus tôt, il ne savait pas encore tout exactement, au niveau de son passé, il recherchait des éléments pour l'aider et venait à peine de découvrir de quoi il était chargé, les souvenirs revenant au passage, bloqués quelque part dans son esprit, quand peu après cet "accident" les avait séparé... Et puis quand ils s'étaient retrouvés et qu'il pensait que ça avait changé, ce n'était tout de même pas sa priorité justement. Il avait du temps à rattraper avec elle, et surtout faire en sorte qu'ils restent en vie pour continuer de le rattraper, accessoirement... ce serait plus pratique tout de même...

L'Ancien de son côté sentait parfaitement que c'était plutôt vraiment pas le bon endroit où se trouver en ce moment. Cette jeune tueuse qu'il était certain de connaître était une vraie folle et elle semblait hors d'elle suite à ses révélations... Apparemment, elle y tenait à son Kilian... Mauvaise cible quoi... très mauvaise. Et comme il n'avait franchement pas envie de l'énerver davantage, il était prêt à faire tout ce qu'elle dirait... Calme la tueuse hein ? Pas mordre...
A sa question, il sembla tout de même surpris et répondit, le regard toujours terrifié qu'il s'agissait bien entendu des Seigneurs Noirs, de certaines de leur délégation et quelques Vampires "haut placés". En gros, elle aurait pas mal de monde à tuer et puis de toute façon, c'était impossible de s'en charger. Si justement elle voulait faire en sorte que ça ne se transforme pas en énorme vendetta par la suite du fait du manque de cohésion entre les Vampires du à la mort de leurs dirigeants. En fait, il essayait de faire passer en douceur la nouvelle, mais en gros ça signifiait qu'elle savait, et qu'elle ne pourrait absolument rien y changer voilà tout, navrée pour elle mais c'était comme ça et puis c'est touttttttt !!!!!! Euh... fuite ?

Kelenn fronça les sourcils suite aux paroles de Jared et lâcha un soupir abattu. Il lui expliqua gentiment de ne pas s'en faire et qu'il allait régler cette histoire dans le calme et qu'il leur expliquerait tout, le moment venu mais que là, justement, il devait parler avec Christia, pour calmer le jeu et pour que tout se passe bien. En disant ces mots, et en éludant les questions, il envoyait un message à la jeune femme via son portable dans sa main libre : "Christia, je suis désolé pour tout ce que j'ai dit et si je t'ai blessé je m'en excuse d'autant plus. Je suis navré pour tout ce qui arrive et j'ai décidé de te dire tout ce que je savais, même si je me doute que tu dois déjà en avoir appris pas mal de l'Ancien, mais j'ignore s'il est au courant de tout pour sa part. J'ai toujours eu confiance en toi et je t'aime, je veux juste éviter qu'on te fasse du mal parce que tu voudrais m'aider. Rejoins moi vite s'il te plait, je t'aime.... Kelenn"

Il se leva, réussi à se défaire d'un Jared toujours aussi insistant au téléphone et raccrocha en soupirant et en regardant son portable, ne sachant trop s'il attendait une réponse ou autre chose... Tournant comme un lion en cage dans la chambre, il passa dans la salle de bain, enlevant son T-shirt et fut content de constater que les marques sur son torse et ses bras avaient presque complètement disparues, oufff... une bonne nouvelle tout de même...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 12 Jan - 15:47

La jeune femme haussa un sourcil.
-Pardon ???

les seigneurs noirs ? bah bien sûr ! les seigneurs noirs ! encore et toujours les seigneurs noirs ! ils lui pourrissaient vraiment la vie ! Les seigneurs noirs ! et pourquoi diable ne l'avait on pas mis au courant ? et pourquoi fallait il toujours qu'elle l'apprenne comme ça. C'était vraiment galère.

-Les 5 sont obligés de voter pour qu'ils prennent une décision... commenta t'elle
-oui ... mais ... on vote à la majorité tu sais ... c'est pour ça que nous ne sommes 5.
-Justement ! pour commencer vous allez voter contre cette idiote de punition.
-seul, je ne ferais aucune différence dans la bataille.
-qui a dit que vous serez seul !
-même avec ton près ...
-il n'y a pas que lui.

elle sortit son portable.
tiens, un message de Kelenn ...
ce n'était pas franchement le moment.
elle tapota rapidement une réponse.
"désolé, j'ai encore quelques petites choses à faire. Mais ne t'inquiète pas pour moi. je te rejoins après. il faut qu'on parle."

elle composa rapidement un numéro.
-drew ? c'est chris' ! comment ça va de ton côté ?
-....
-je vois. La surveillance serait affaiblit si jamais tu t'éclipsais ?
-...
-Pourquoi ? dis moi tu es toujours en bon terme avec ton seigneur noir ? ça pourrait me servir. Tu peux me rejoindre.
-...
-je t'attend ! Merci beaucoup.

elle sourit et se tourna vers l'ancien.
-et de trois !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 12 Jan - 20:12

Kelenn commençait à s'inquiéter. Surtout dès qu'il vit la réponse à son message. Aucun doute à avoir à présent, elle savait, et la connaissait, elle devait déjà être en train de prendre des risques pour lui, ce pour quoi il n'était pas vraiment d'accord. Il la comprenait bien sur, il ferait exactement la même chose à sa place, mais bon, il n'était quand même pas pour qu'elle se mette en danger, peu importe ce qu'elle était en train de faire. Et influencer les votes des Seigneurs Noirs, ça... non, ça ne se plaçait décidément pas dans la catégorie des choses à faire sans soucis et sans se prendre un sacré raclée par la suite...

Le vieux était tout à fait d'accord avec elle et était prêt à voter contre cette punition. Elle avait des arguments assez convaincants en fait, très convaincants...
Et à sa grande surprise, son plan semblait marcher, elle avait déjà obtenu une part des voix, même s'il doutait que le père de la jeune femme accepte de ne pas ridiculiser Kelenn un bon coup, parce qu'il avait très bien entendu parler de cette histoire comme quoi les deux jeunes gens anciennement en couple, n'obtenaient pas la vive admiration du père, contrairement à bien des Vampires très heureux pour eux.
Mais vu qu'elle l'avait plutôt bien convaincu même si ce serait sans doute différent avec son père, eh bien, vu la détermination qu'elle avait, elle serait tout à fait capable d'y arriver.

Alors qu'elle téléphonait à Drew pour lui demander de venir, Kelenn sentit son instinct se réveiller et lui signaler, gentiment cette fois, qu'un danger potentiel se présentait. Bien sur, il ne pensait pas du tout à Drew et se contenta donc de songer aux cadets. Si effectivement son refus était déjà arrivé là haut, quelqu'un d'autre pouvait avoir été chargé de cette petite mission et comme ils ne les choisissaient pas à la légère... Il attrapa un tee shirt, l'enfila et descendit rapidement prendre une des motos dans l'immeuble pour aller directement au Manoir. Inutile de contacter Christia, apparemment, elle était occupée alors, mieux valait qu'elle termine ce qu'elle était en train de faire. Il se gara, s'avança dans le Manoir qui semblait désert... et un bruit violent retentit lorsqu'il se prit une barre de fer en plein front. Le jeune homme se retrouva à terre avant de comprendre ce qui lui arrivait, du sang coulant déjà sur son visage et l'aveuglant, il n'eut qu'un réflexe lorsqu'il vit une forme lui sauter dessus : frapper... Alors il frappa et pas gentiment et il eu un sa&cré boucan cette fois d'os brisé.
Kelenn se redressa tant bien que mal en essuyant le sang et jeta un regard sceptique à Paul qui avait l'air... d'avoir plutôt mal aux côtes.

_ Nan mais ça va pas !J'aurais pu te mordre crétin !... Quoi c'est ça le comité d'accueil ?! Nan mais c'est bon, je viens pas pour me battre, calme toi !

Finalement, ça lui faisait plutôt du bien d'avoir blessé Paul... Retour au bon vieux temps...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 12 Jan - 21:31

drew s'était éloigné en voyant qui l'appellait quand il entendit le bruit caractéristique d'une barre de fer qui arrivait dans la tête de quelqu'un.
Et merde, ils étaient attaqués.
-Christia, je te rappelle !

Il bondit dans les escaliers et intercepta Nahiko, jared et Catty qui sortaient.
-restez à l'interieur.
Il ne lui fallut qu'une seconde pour descendre les escaliers et foncer sur sa proie, paul étant déjà à terre, il le tacla et s'en suivit un meli melo à celui qui arrivera à mordre l'autre en premier dans des grondements pas possible. En fait, c'était plutôt lui le comité d'acceuil ...
Finalement ce fut Jared qui intervint, reconnaissant l'odeur de Kelenn, il avait comprit ce qui se passait et était descendut pour séparé les combattants et empêcher paul de rejoindre la bagarre.
-drew ! stop ! arrête toi nom de dieu ! c'est Kelenn, Christia a dit qu'on avait pas à y toucher !
-Pardon ? s'étonna t'il en relevant la tête

ce qui lui valut d'ailleurs un sacré coup à la machoire. Jared vint se placer devant eux pour stopper les combattants.
-ça suffit !
-Qu'est ce qu'il fiche ici celui-là ? siffla Kelenn
-Oups, désolé Kelenn, je ne t'avais pas reconnus, je ne t'ai vus qu'une brêve fois, et tu as pas mal changé depuis ce temps là. Désolé. Répondit Drew en même temps

Jared plaça sa main sur l'épaule de Kelenn pour calmer un peu le jeu.
-Drew est venu en renfort sous la demande de christia vus qu'il parait que nos jeunots pourraient être la cible d'assassins. Il ne t'a pas reconnu, sinon il ne t'aurait pas attaqué.

Ce n'était pas vraiment la peine de préciser que leurs ordres avaient changés seulement quelques minutes auparavant et que c'était lui la cible normalement.
Paul poussa un grognement

-et toi Kilian ? que fiches tu ici ?
drew sourit, un peu gêné.
-en tout cas c'est génial que tu sois là, il fallait que j'y aille justement ! tu peux me remplacer s'il te plait ? merci beaucoup !

sans attendre la réponse, le vampire américain descendit le reste des escaliers et ressortit, on entendit très vite un bruit de moto s'éloignant.

***********

De son côté christia fronçait les sourcils, allons bon, que se passait il encore.
L'ancien bougea légèrement, mais vus le regard noir qu'elle lui balança il préféra s'arrêter
elle soupira.
Elle ne pouvait rien faire tant que drew ne l'avait pas rappellé, elle préferait l'attendre, au cas ou ... avant d'aller voir son propre père. Elle se retourna vers le vampire avec un sourire.

-Voilà ce qu'on va faire maintenant, je vais m'en aller, et tout ça va bien entendu rester entre nous, personne n'en saura rien, ensuite vous voterez contre cette stupide punition. C'est clair ? Au passage, vous n'avez rien d'autre à me dire tant que nous y sommes ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 12 Jan - 22:07

La pauvre Nahiko avait décidément bien du mal à suivre ce qui se passait et si Bakura avait été éveillé sans doute cela aurait il été plus pratique puisqu'elle aurait arrêté de s'inquiéter par rapport à son état et au suivit scrupuleux des soins que lui avaient demandé de faire Jared. Alors forcément quand elle avait entendu que Kelenn était soupçonné de vouloir les blesser pour une obscure raison qui lui échappait celle-ci c'était naturellement décidée à vouloir savoir de quoi il en retournait. Après tout c'était tout de même de sa vie et de celle de son petit ami que l'on parlait là bon sang !! Alors donc obligatoirement, la jeune vampire n'aimant guère déjà à l'origine les secrets les appréciaient encore moins dans cette situation.

- Je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est du grand n'importe quoi, jamais Kelenn ne voudrait nous attaquer !! C'est notre ami et quoique vous puissiez en penser, j'ai confiance en lui. Vous l'avez déjà accusé à tort et ça n'a causé que des ennuis de manière générale alors je crois que vous devriez éviter de vous emballer sans aucune preuve !

Avocat du diable !! C'était la spécialité de la jeune fille. Mais cela ressemblait un peu trop à ce qui s'était passé quatre ans auparavant et elle avait encore parfaitement en tête les conséquences de ce choix de leur part dans le passé. Hors de question que l'histoire se répète de nouveau et certainement pas maintenant !! Finalement jared s'éloigna et appela Keila de ce que perçu la jeune vampire. Nahiko réveilla Bakura pour lui donner sa ration nécessaire de sang et celui-ci était si fatigué qu'il ne remarqua même pas qu'ils n'étaient plus seuls. Ce combat l'avait vraiment vidé. Puis les choses continuèrent de s'emballer et Paul finit par partir dans le couloir avec une barre de fer. Cette odeur qu'elle avait sentit bien avant ses protecteur. Kelenn. Allait il vraiment venir pour les tuer ? D'un coté elle voulait se retrouver face à lui et de l'autre se devait de rester là pour son petit ami. Jamais Bakura ne pourrait se battre de nouveau cette nuit. On lui ordonna de rester là. Seulement Nahiko et l'autorité... Celle-ci finit par se rendre dans la pièce en dessous où finalement l'hybride ne semblait plus devoir être éliminé... Qu'est ce qui se passait bon sang ?

- J'exige que l'on me dise ce qui se passe ici bon sang !! J'en ait ma claque que l'on me dise une chose et que j'en constate une autre !!

La jeune vampire se pointa entre Drew et Kelenn.

Je veux savoir pourquoi ils ont dit que tu voulais nous tuer Bakura et moi et maintenant que cela vous plaise ou pas !! J'en ai marre d'être prise pour une gosse qui ne peux pas comprendre ! Et si on parle de ma vie vous n'avez aucun droit de me cacher quelque chose !!


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Lun 17 Jan - 23:31, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 12 Jan - 22:16

Jared avala de travers ! il aurait dût se douter que Nahiko ne resterait pas calme et bien gentille très longtemps, ce n'était pas dans son tempéramment de toute façon, et le fait qu'elle passe outre Catty pour venir s'interposer entre eux en geulant ... ah et bien oui il s'y attendait plus ou moins.

-Euh ... nahiko du calme voyons !
-ne me dis pas de me calmer jared ou je te mords ! prévint elle menaçante
-oulà ! minute papillon ! j'en sais rien moi ! je sais même pas ce qu'on fiche ici ! un coup Kelenn veut vous tuer, un autre, quelqu'un d'autre veut le faire mais pas lui et il faut lui faire confiance ! je sais rien de plus ! c'est encore un truc à la con j'en suis sûre ! si tu veux des réponses, demande les lui * il désigna Kelenn* ou sinon débrouilles toi avec christia *il lui tendit son portable*...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 12 Jan - 22:30

Bon... Drew lui était tombé dessus... DREW ?! Qu'est ce que ce mec faisait là ?!!!! Il le su très vite et son visage se ferma d'un coup. Bon ben il comprenait mieux la gentille menace de sa petite amie, en gros c'était ça la mauvaise surprise. Non de...
Quel mauvais coup quand même, c'était bas... Mais il est vrai que ça l'aurait sans doute ralenti suffisamment pour qu'ils puissent partir avec les jeunots... les autres...
Kelenn se retint d'asséner un nouveau coup de poing sur le nez de Drew, mais c'était limite. Ce mec... l'ex de sa petite amie, il se doutait que celui-là avait du profiter de son absence pour tenter de lui tourner autour et ça... ça lui plaisait moyennement... vraiment moyennement.
Tout le monde semblant sur les nerfs et ne plus rien comprendre, Kelenn se détendit et posa sa main sur l'épaule de Nahiko.

_ J'ai pour ordre de vous tuer... Ne t'en fais pas, je n'en ferais rien, je suis venu ici au cas où un autre danger se présente...

Il regarda Drew partir en grinçant des dents, se doutant qu'il allait retrouver Christia, mais de toute façon, il n'était pas vraiment en position de formuler des menaces et encore moins du chantage...


De son côté, l'Ancien acquiesça vivement pour dire qu'il était d'accord, et qu'il ne ferait rien qui puisse mettre en colère la jeune femme...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 13 Jan - 11:21

Il avait parfaitement comprit, christia savait très bien que paul, jared ou Bakura ne seraient pas capable de l'arrêter, il fallait juste qu'ils puissent s'enfuir. Et qui de mieux pour retenir kelenn que Drew, vus qu'elle n'avait pas de seigneur noir ou d'autres loups garous sous la main.

hs : bakura m'a demandé de te répondre ça.

Nahiko repoussa sèchemennt la main de Kelenn
-Non, ce n'est pas que ça. C'eest n'importe quoi. Je veux une réponse complète et tu ne t'en sortiras pas avec des réponses aussi complète.

******

Drew rejoignit christia par la fenêtre, il regarda l'ancien avec surprise.
-allons bon, christia ! qu'est ce que tu as encore fais ? s'enquit il

Elle lui raconta l'histoire en quelques mots et celui-ci haussa un sourcil.
-d'accord je comprend, mais quand même ... il faudrait peut être tout de même que tu y ailles plus doucement ... non ?
-non, on va voir mon père !
-tu veux peut être le mordre lui aussi ?
-si il le faut. répondit elle

Drew soupira et attrappa la jeune femme dans le couloir.
-attends deux secondes !
-Drew, lâche moi !
-non pas question.

Il l'attrappa et la plaqua contre le mur.
-Christia, il faut que tu te calmes. Ou ce n'est pas lui qui se fera tué, mais toi !
-drew, je vais tuer quiconque voudrait s'en prendre à Kelenn !
-oui mais pas ton père ... ni l'ancien, ni mon seigneur noir d'ailleurs !
-Ne t'inquiètes pas, sois juste là pour m'empêcher de lui coller une baffe et vice versa !
-C'est bien ce qui m'inquiètes !

La jeune femme se libéra et continua sa route et entra dans le bureau de son père
-Je dois vous parler !
-pardon ?
-je dois vous parler !
-de quoi ?
-Kelenn !

Il fronça les sourcils.
-il ne t'a rien fait j'espère ?
-non, et j'aimerai que vous ne lui fassiez rien.
-Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ?
-Je sais tout, pour lui et pour vous les seigneurs ! et j'aimerais que vous votiez contre la punition. Lâcha t'elle
-Non.
-si !
-Christia, tu obéis à mes ordres, à lui de le faire.
-Demandez moi de tuer bakura et Nahiko, et je vous répondrais d'aller vous faire foutre ! Maintenant taisez vous et écoutez ! Vous ne m'avez pas écouter, maintenant les loups garous sont un clan allié au vampire, au même titre que celui de Tokyo, des américains ou des européens. Kelenn sera bientôt considéré comme un seigneur noir,
-+Chris...
-Non laissez moi finir ! coupa t'elle. Les loups garous n'accepteront jamais ça. Et maintenant, nous avons vraiment besoin d'eux si nous voulons avoir une toute petite chance de nous en sortir, que croyez vous ? Bakura ne sera pas toujours là pour vous sauver la mise avec ses inventions. MAintenant je vous laisse réfléchir. Mais je vous jure qu'au moindre problème ! il y aura des conséquences. et vous savez que j'en ai le pouvoir.

elle ressortit avec drew
-tu es malade ! siffla t'il
-pas du tout, de toute façon, les choses vont devoir changer, si on veut gagner cette guerre il faudra que les anciens se bougent un peu.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 8 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum