L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 3 Fév - 15:23

Christia avait observé le manège de son petit ami intrigué ... allons bon, il avait encore quelque chose à lui dire et ça promettait ... elle n'avait personnellement rien du tout contre Kelenn, mais pourquoi à chaque fois qu'il demandait à lui parler, elle sentait qu'une catastrophe allait lui tomber sur le coin de l'oeil ? et vus comment il était agité ... non elle le sentait très mal. qu'allait il donc encore lui révélé ? Son esprit vampirique était déjà entrain d'imaginer les pires scénarios possible quand il tenta de se rétracter.
ça non plus ça ne la rassurait pas tellement ... Mais bon, elle aimait Kelenn pour le meilleur et pour le pire comme qui dirait, donc elle resta assise à sa place à le regarder fixement jusqu'a ce qu'il finisse par revenir vers elle et à faire les cents pas ...
Il commença son histoire et elle l'écouta attentivement, elle même n'avait pas retrouvé ses souvenirs de manière aussi clair que Kelenn ... ils étaient plus flous, et certains manquaient encore. Il lui parla de leur passé commun, de son passé personnel. Elle se replongea dans ses propres souvenirs de petite fille, quand elle voyait encore le monde de ses yeux innocents ... Elle ne l'était pas restée très longtemps en comparaison de sa vie. Ses années les plus heureuses étaient celles passées en compagnie de sa mère depuis sa naissance. C'était un temps vraiment court.
Elle laissa Kelenn parler tout du long, même si elle sentit une légère pointe de jalousie à l'idée qu'il se soit un jour confié à gwenn et non à elle. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, ni rien du tout d'ailleurs, quand ils s'étaient connus, christia était une ombre, une ombre environnée de ténèbre, puis elle l'avait chassée, et enfin gwenn était arrivée, prête à tout pour lui, à l'écouter et à le souvenir ... vus tout ceci, la jeune femme se demandait encore pourquoi il restait auprès d'elle, mais avec leur passé commun à tout deux ...

Kelenn se tut et elle resta silencieuse un moment ... l'histoire était horrible, mais égoïstement elle se sentit un peu soulagée tout de même ... ce n'était pas une catastrophe qui allait leur tomber dessus, même si ça pouvait avoir des conséquences ...
Elle finit par se lever et s'approcha de lui pour lui prendre la main ...

-Je comprend maintenant ...

elle ne voyait pas vraiment quoi dire, elle ne pouvait pas le réconforter alors qu'elle ignorait ce qu'il avait vécut ... ou peut être le connaissait elle trop bien, la trahison elle y était habituée.

-Je n'aurais pas dû te forcer à faire ça, mais je l'ai fais pour ton clan ... bon d'accord, essentiellement pour toi, je ne tenais pas à ce qu'il t'arrive quoi que ce soit ... Je comprend mieux tes réactions maintenant ... et sache que si tu veux tout arrêter ... ça me vas pas de soucis. Mais je te rappellerai juste que même malgré toutes les horreurs qu'ils ont put faire ... les seigneurs noirs sont les gentils dans cette histoire, aussi étrange que cela puisse nous paraître ...

Elle soupira et plongea son regard dans le sien
-Je sais que c'est dure, et que je te demande beaucoup, mais j'ai besoin de toi kelenn ... maintenant ... On a quelqu'un en bas, et une guerre à arrêter ..
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 3 Fév - 20:10

Kelenn se passait la main dans les cheveux, un peu nerveux. D'accord, il ne lui révélait pas vraiment de catastrophe, juste pourquoi il n'aimait pas les Seigneurs Noirs, lui en disant un peu plus sur sa vie passée, vie qu'elle ne connaissait pas vraiment en fait. Dans un sens, il voulait se justifier en quelque sorte, parce qu'il n'aimait pas le père de la jeune femme, justement parce que c'était un des leurs, et qu'il lui avait prouvé plus d'une fois la cruauté dont il pouvait être capable, même à l'égard de sa propre fille. Alors il pouvait bien lui expliquer la raison de cette colère en quelque sorte. C'est vrai que sous les coups de son père, il avait redouté deux choses, ne plus pouvoir la voir et la vie... Car à cette époque, il ne voulait pas mourir, vraiment pas, il aimait la vie, était amoureux et n'avait pas l'intention de la perdre facilement, c'était sans doute pour cette raison qu'il s'était accroché..
Il lui sourit timidement, se repassant la main dans les cheveux. Elle semblait plutôt bien prendre ce qu'il disait... très bien même et il fut un peu surpris de voir un léger sourire apparaître puis se volatiliser sur les lèvres de sa petite amie. Qu'est ce qui pouvait bien lui donner lieu de sourire au juste ?
Par contre la lueur de jalousie, il la comprit sans mal... Christia avait demandé à Keila de dire au jeune homme de se reposer, donc elles étaient ensemble quand il était aurpsèdes Seigneurs Noirs. Connaissant la fillette, il devait y avoir des caméras partout, connaissant Christia, elle avait voulu être témoin de ce qui se passait et donc forcément, avait du voir Gwen... et comme elle était un peu trop intelligente, eh bien, elle avait du comprendre que c'était la louve qui l'avait un peu forcé à aller s'expliquer... et donc qu'elle savait tout, ce qui en effet pouvait être assez vexant étant donné que c'était Christia sa petite amie et pas Gwen.
Il lui effleura doucement la main pour attirer son attention... Mais en fait, elle enchainait déjà, lui disant qu'elle comprenait et s'expliquant elle aussi de son côté. D'ailleurs, c'était parfaitement inutile, il savait pourquoi elle avait fait tout ça, y compris qu'elle avait parfaitement raison bien entendu, comme toujours --'...
Mais lorsqu'elle eu fini avec ça, il lui prit carrément la main cette fois-ci et la serra doucement...

_ Christia... J'imagine que tu me surveillais tout à l'heure, alors tu as du voir Gwen et... Elle sait beaucoup de choses de ma vie, des choses que tu ne connais pas, parce qu'elles ne sont pas utiles ou parce que je ne sais pas si je dois t'en parler. Ce n'est pas parce que je me suis confié à elle tu sais. J'ignore si tu as entendu parler des "lecteurs" quand tu était petite... Ce sont des humains, qu'on dit, détenant certaines capacités, plus sensibles que les autres, des fois c'est très léger, ils perçoivent des émotions cachées par les autres, comprennent des troubles... Au Moyen-Age, ils ont été soupçonnés de sorcellerie et beaucoup ont péri. Gwen était l'une d'entre eux, enfin une descendante et si elle a très bien supporté sa mutation en louve, ses capacités se sont accrues, au point qu'en présence d'une personne à laquelle elle tient, ça fonctionne mieux dans ces cas là, elle en arrive à pouvoir en quelque sorte lire, capter ou je ne sais trop quoi des souvenirs, sans pouvoir choisir un instant précis bien sur... Et comme ces quatre dernières années elle a été très proche de moi, sans que je ne lui parle de tout ça, elle en a bien assez appris toute seule... et elle veut que nous deux... ça aille mieux alors...

Il se passa encore une fois la main dans les cheveux, c'était devenu un vrai tic et hésita à prendre la jeune femme entre ses bras, ne voulant pas la gêner. De toute façon, ils avaient quelque chose de plus urgent à faire, de bien plus urgent même...

_ Je serai toujours là pour toi tu le sais hein ? *dit-il timidement suite à ses paroles*

Il lui reprit d'ailleurs la main et lui sourit... Bah, après tout, il pouvait tout affronter près d'elle.

_ Allons voir ce traître alors...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 4 Fév - 13:18

Le prisonnier jaugea Nahiko et l'apparence qu'elle donnait l'air d'avoir avec ses paroles. Un loup seigneur noir ? En rang égal avec les vampires ? C'était de la bêtise pure et simple. Jamais les leaders vampiriques n'accepteraient ça, et encore moins Drake qui ne semblait pas porter cet hybride dans son cœur d'après les rumeurs qui couraient. D'ailleurs c'était presque en soit un miracle que l'alliance entre loups et vampires tiennent sans trop faire d'histoire pour le moment. Mais au moindre souci les tensions allaient ressurgir, c'était sur et certain. Franchement, comme si une chose pareille pouvait durer.

- Les loups sont une nuisance non naturelle qui doit être éradiquée. Rien de bon ne peut venir d'eux. Ce ne sont qu'une sorte de sous espèce des vampires qui a mal évolué.
- Je me demande bien comment tu peux affirmer ça alors qu'au vu de ton odeur tu ne dois pas voir plus d'un siècle ou deux d'existence.
- Tu peux causer gamine, tu n'es qu'un bébé vampire.
- Un bébé qui t'a mit hors course cependant et qui est sans doute la seule qui puisse influer afin qu'ils aient un minimum de clémence avec toi durant l'interrogatoire.
- Tu crois que la douleur me fait peur ?
- Non, je crois que tu ne sais pas pourquoi il vaudrait mieux que tu me parles avant leur arrivée. Christia n'a pas eut son titre d'ombre ténébreuse par hasard, et en temps de guerre elle ne fera pas de sentiments envers un traitre. La fin qui t'attend est déjà connue. Mais c'est à toi de voir si tu préfères souffrir avant ou bien mourir rapidement.

La porte des geôles grinça doucement.

- De toute manière je crois que ça ne va plus être mon problème. Moi je suis simplement l'option sympathique mais puisque tu m'envoies sur les roses pour rester polie, j'en déduis que tu dois aimer la souffrance.

Christia et Kelenn arrivèrent.

- Il refuse de parler à une gamine comme moi. Alors il est tout à vous pour le faire avouer.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 4 Fév - 21:26

Kelenn pensif songeait à tout ce qui risquait de se passer dans les prochains jours, semaines, mois... Ce qui les attendait et le pourcentage si faible qu'ils avaient de tous s'en sortir, du moins indemnes...
Sa main tenait celle de Christia alors qu'ils descendaient des les cachots. Il songeait à elle aussi d'ailleurs, heureusement qu'elle était là, il était perdu sans elle et le savait bien, pas entier tout simplement. Même si ça lui coûtait pas mal de se montrer aussi vulnérable devant elle suite à son discours, puisqu'il avait bien la ferme intention de redevenir son superman, il était heureux de l'avoir fait, elle semblait un peu plus apaisée... et elle lui souriait gentiment même si ce sourire magnifique disparaissait au fur à mesure qu'ils se rapprochaient des cachots. Il lui ouvrit galamment la porte et la rejoingnit aussitôt, lançant un regard peu sympathique au prisonnier...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 6 Fév - 15:43

Elle sourit gentimment à Kelenn alors qu'il lui prenai la main. elle savait qu'il serait toujours là pour elle, tout comme il savait que l'inverse était vrai.
-Oui je le sais, mais si tu pouvais me prévenir un peu en avance pour les secrets du genre ... je suis un assassin aux ordres des cinq et je dois tuer nos amis ... Parceque improviser comme ça ... en fait ça me met les nerfs à fleur de peau.

Elle eut un second sourire devant sa tête penaude, bon, ce n'était qu'une petite vengance, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir ... Enfin si, elle le pourrait, mais la situation et ses sentiments faisaient qu'elle n'en avait pas envie ... pour le moment. Alors elle l'embrassa doucement pour le calmer. Et finalement tout deux descendirent au sous-sol ...
En un sens ça la faisait un peu sourire, parcequ'ils retrouvaient leurs vieilles habitudes.
-Toi tu es le méchant flic et moi le gentil ... proposa t'elle
-La dernière fois qu'on a fait ça, tu t'es tellement énervée que ça a plutôt été l'inverse.
-Oui mais la dernière fois c'était les vampires qui étaient visés, là ce sont les tiens ... je suppose que ça va t'énerver ...
-le traître est tout de même vampire.
-ça va m'énerver aussi. Assura t'elle

Ils entrèrent ensemble et nahiko leur fit un compte rendus très rapide de la situation
Christia se tourna vers ce taré
-Je vois ... tu as commis une sacrée erreur, bon, tu me connais ? Oui, c'est bien. Je te présente Kelenn, seigneur noir des loups ... le clan auquel tu t'es pris ... (sous entendus, il va t'en mettre une en pleine figure ...) et toi tu es ?
-vous ne me connaissez pas. répondit il
-effectivement, si je devais connaître tout les vampires que je croisais, j'y serais encore au prochain millénaire. Mais si tu ne veux pas être coopératif, on peut faire plus expéditif ... je te mord ... et j'apprend tout de toi.

Cette fois il eut peut être un peu peur
-vous n'oseriez pas, ce serait ... une abomination envers notre communautée.
-crois moi tu ne serais pas le premier ! et ensuite ... on est en guerre, les règles sont abolits ... tant que je ramène des renseignements ... personne ne viendra me demander des comptes ..
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 7 Fév - 20:21

P.S : coucou c'est moi ^^'''

Kelenn tout heureux d'être accepté malgré ce qui s'était passé n'avait pas l'intention d'en dire plus ou d'en faire davantage. Ah non, il n'allait pas risquer de gâcher ce moment et de remettre tout en vrac, autant se taire, ça rapportait plus de baisers et moins de regards déçus. Il souriait, ravi, en savourant son baiser. Elle semblait accepter ce qu'il disait, ce qu'il avait fait et vécu et prête à le secourir. Le beau jeune homme se serait bien contenté par la suite de l'enlacer et de rester ainsi jusqu'à la fin du monde mais il fallait aller interroger le traître.
Pourtant, il lui sourit longuement et s'empressa de la rassurer, tout ce qui se dirait au conseil, chez les Vampires, tout ce qui devait rester secret, il irait le lui dire dès qu'il serait libéré de ses obligations comme tous les autres après les réunions. D'ailleurs, Drake s'en doutait sans doute, c'est peut-être pour cette raison qu'il ne semblait pas du tout d'accord pour donner son nouveau rang au jeune homme... qui irait faire le toutou rapporteur auprès de sa fille. Ah parce que bien sur, il avait bien compris ce qu'il y avait entre eux, pas difficile à comprendre aussi --'

Il descendit près d'elle, sa main serrant doucement la sienne alors que la température chutait du fait de la profondeur du sol, il se rapprocha même imperceptiblement d'elle pour la réchauffer.
Une fois dans la cellule, bien sur, le traître n'était pas d'accord pour coopérer, comme d'hab en fait, mais bon, Christia ne lui laissait pas vraiment le choix. Kelenn la laissa faire un instant, surtout qu'il ne savait pas vraiment s'il devait faire le méchant maintenant vu qu'elle semblait déjà méchante, elle n'était pas censée se montrer rassurante et faire comme si elle voulait l'empêcher de frapper le Vampire.
Le jeune homme s'approcha en faisant craquer ses poings et ne laissa pas le temps au Vampire de poser une question ou de répondre face à ce qu'elle avait dit qu'il asséna un coup de poing en plein visage de l'homme, retenant pourtant pas mal sa force puisqu'autrement... il serait assommé voire plus... amnésique dans le meilleur des cas, mort dans le pire.

_ Navré, je crois qu'elle t'a demandé des explications. Ecoute moi bien Vampire... Ce que tu es ne m'intimides en rien et ce que tu pourrais me faire encore moins, car tu n'as aucune chance de me battre. Tu t'en es prit à mon clan mon vieux, tu sais ce que c'est non ? C'est un peu comme si pour toi, je m'en étais prit à des gamins car ils sont tous beaucoup plus jeunes que moi, beaucoup plus jeunes et mes pairs... Alors... En fait, perso, je me fous pas mal de ce que tu as à dire, j'ai plutôt envie de te massacrer et je pense franchement qu'il n'y a rien à tirer de toi puisque tu as tout d'un simple sous-fifre minable sans ambition... Mais la superbe jeune femme que voilà dit que si tu parles, que tu coopères, elle m'empêchera de te mettre en charpie... et je sais ce qu'elle vaut en combat donc je ne prendrais pas le risque de la défier. Je te conseille de parler... parce que si elle te mord, tu ne nous serviras plus à grand chose et je m'occuperais de te finir.

Il ajouta la fin avec un sourire des plus effrayants, très mignon, mais comme ses crocs s'étaient considérablement allongés... ça n'avait rien de très engageant. Il plissa légèrement les yeux en sentant la soif pour le sang de sa petite amie repasser un court instant puis s'éteindre tout aussi vite... Bon, dès qu'il aurait fini avec ça, il le lui dirait...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 8 Fév - 14:24

Elle souriait à nahiko ... ça allait vite se passer, personnellement elle n'avait aucune envie de supporter cet interrogatoire très longtemps ! ce crétin allait très vite parler sinon elle se chargeait de ...
Bang ...
ah bah non ... en fait elle n'allait pas s'en charger vus que Kelenn venait de lui balancer un vilain coup en pleine figure. Ouch, si il ne lui avait pas explosé le nez elle en serait surprise là.

-doucement mon chéri... faut qu'il soit encore en état de répondre après ... se moqua t'elle

Il sourit de toutes ses dents et la jeune femme ne put s'empêcher de faire de même ... Non Kelenn n'exagérait pas, mais il avait quelque chose de mignon dans sa manière de se mettre en colère. Ce qui était un peu nouveau pour elle.

-je vous ais déjà répondu, les loups sont des abominations, des sous fifres des vampires qui doivent être détruits ! C'est l'unique raison
-Qu'est ce que t'on donné les chasseurs contre cette information ? Dis moi combien vaut la loyauté d'un vampire de nos jours ... alors que nous sommes en des temps si troublés, alors que tout le monde devrait s'unir, combien coûte un vampire ? COMBIEN ????
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 8 Fév - 16:53

Personnellement, Nahiko ne doutait pas de comment tout cela allait se passer. Le vampire ne pourrait que parler s'il tenait à la vie parce que ni Christia ni Kelenn n'allaient lui faire de cadeau c'était certain. La jeune femme lui avait dit, dans l'histoire elle était l'option la plus douce qui puisse être possible parce qu'elle se refusait à faire souffrir l'un des siens, même un traitre, préférant user de la parole et de la persuasion. Mais celui-ci avait refusé et ses deux amis étaient entrés en scène, manifestement assez remontés. La menace de la morsure surprit même Nahiko qui avait apprit de Bakura que c'était l'un des interdits posés par Drake... ce qui n'avait pas empêché Paul de l'utiliser contre le jeune homme le jour de sa mort... et que mieux valait ne pas briser les interdits du seigneur noir, sauf si ça pouvait empêcher la fin du monde parce que sinon les conséquences subies pouvaient être graves et il parlait en connaissance de cause.

Kelenn ne fit pas tellement non plus dans la délicatesse car il lui cassa le nez d'un magnifique coup de poing en pleine figure qui devait faire mal. Ils étaient vraiment en colère. En même temps c'était compréhensible. Quand une personne avec un instinct de protection aussi poussé que celui de son ami se trouvait à voir son rôle plus ou moins mit en échec, forcément la colère ne peut que monter face au responsable. Même si heureusement pour eux, la jeune fille avait put l'empêcher d'en donner d'autres. Mais il n'était sans doute pas le seul à les avoir trahi. iL faudrait trouver les autres. Christia partit pour un second round, vraiment menaçante, mais la réaction du vampire tira des yeux ronds à leur cadette. Alors qu'il devrait être terrifié, parce que déjà elle-même se sentait mal à l'aise et pourtant n'était pas ciblée, celui-ci rigola ouvertement d'un air dément. Genre le rire qu'ont les savants fous dans les films.


- Vous ne comprenez pas... vous croyez que c'est vraiment l'argent qui peut intéresser un vampire ? Le prix payé, si on peut appeler cela ainsi, c'est ma survie. l'assurance que je resterais en vie même après cette guerre à la simple condition de disparaitre du Japon.

La rousse fronça des sourcils, intriguée par ces paroles, ça ne voulait rien dire, surtout sans assurance que les chasseurs ne tiennent leur parole.

- Cette guerre est déjà jouée... Vous ignorez ce qu'ils ont déjà préparé contre nous. Je l'ai vu de mes yeux. il n'y a aucun moyen de lutter contre ça. Une alliance de vampire hein ? Ne me faites pas rire. Les chasseurs vont tous vous détruire et vous pourriez bien être surpris de voir qui sera votre ennemi... je voulais juste passer au delà de tout ça. Mais il n'y a aucune chance pour vous de passer outre cela, le glas sonne déjà pour les vampires !!

Suite à ces paroles il explosa de nouveau de rire et Christia le secoua pour en savoir plus mais le prisonnier brisa son auriculaire et de l'argent liquide passa dans son sang, le tuant instantanément sans possibilité de pouvoir l'empêcher. Ce traitre venait de leur faire une promesse de mort certaine. La question devenait donc : qu'avaient bien put développer les chasseurs qui le conduisent à cette certitude ?


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Jeu 10 Fév - 13:15, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 8 Fév - 20:27

Bah quoi ? S'il devait jouer le méchant, autant s'investir au maximum, même si ce n'était pas très très facile... Non parce que Christia était près de lui et ça avait plutôt l'habitude de le rendre tout doux, comme un agneau ou un bébé labrador très affectueux, même si en l'occurrence, c'était un husky. Et en plus de ça, il était en manque de câlins, allez savoir pourquoi, il ne voulait plus qu'une chose, trouver une touche "pause" et pouvoir passer un peu de temps avec elle, sans stress, sans craindre de problème entre eux, ni rien. Ah oui, ce serait vraiment bien ça en fait !
Alors quand elle répondit à son sourire un peu effrayant, par le même tout aussi... attirant à son goût et même un peu trop, il se sentit à nouveau parfaitement en phase avec sa petite amie, pouvant mieux que personne comprendre ce qu'elle ressentait... son sentiment de trahison, sa colère, son inquiétude...

Par contre, la suite le scotcha sur place et il fut très surpris par ce qui fut dit et ce qui arriva. Non, décidément, il ne s'attendait vraiment pas à ça... En fait, si un peu... Il se doutait que le prix en question dont parlait la tueuse à ses côtés pouvait ne pas être un de ceux qu'elle imaginait, tout simplement parce qu'il se rappelait un peu trop bien de la peur d'être traqué, de la crainte aussi de la solitude... Parce qu'un Vampire banni tout seul ne faisait guère long feu en règle général, il avait eu de la chance pour sa part et le savait. Alors que le prisonnier parle de cet "échange" qui se concluait pour lui par sa survie ne le surprenait pas plus que ça, mais qu'il en parle avec autant d'amusement puis d'indifférence, comme s'il ne méprisait pas le moins du monde son geste, encore une fois comme s'il ne regrettait pas ses paroles des plus amères pour les loups... Mais lorsqu'il mit fin à ses jours sous leurs yeux alors qu'ils ne pouvaient rien faire... ce fut difficile à avaler... Il mourut très vite bien sur... (HS : ui, bon ça par contre... Déjà que les Vampires craignent les ultra violet, si tu rajoutes l'argent... alors que ce ne sont censés être que les loups, ça fait lourd, non ?).

Kelenn serra les dents, les entrechoquant, et fou de colère se retourna pour donner un nouveau coup de poing, non retenu, dans un mur... Non décidément, ça le mettait très en colère !!!!!

_ ...

Il marmonna quelques mots trop bas toujours face à son mur pour s'empêcher sans doute de se mettre trop en colère ou du moins laisser cette colère déborder sur les deux jeunes femmes....
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 10 Fév - 10:43

Christia était figée. C'était sa manière à elle de ne plus savoir comment réagir. ça elle ne l'avait pas prévut, et n'en avait absoluement pas eus conscience ... Allaient ils vraiment perdre ? Ce vampire en semblait si sûr. Il avait vus quelque chose qui l'avait tellement effrayé qu'il avait vendu son propre clan. Sa confiance en elle et en les siens vacilla un instant ... C'était une horreur sans nom qui s'abbatait sur elle. Elle n'avait perçut aucun mensonge dans sa voix, même en cherchant de toutes ses forces et de toute son âme. Les vampires croyaient en la magie, lui était tellement sûr que tout ça disparaitrait ... on ne les impressionnait pourtant très difficilement ? Que se passait il donc ? était-ce la fin ?
Ses pensées étaient désordonnées qu'elle ne se rendit même pas compte que kelenn était entrain de démolir les murs.
Elle était en tout cas heureuse de n'avoir rien mangé avant, sinon elle aurait sûrement vomit tout ce qu'elle avait dans l'estomact.

Elle devait réagir, elle avait des choses à faire, une contrattaque à mettre en place.
Mais son esprit restait désespérément vide. Sa main se resserra autour de son collier.
Non il y avait forcément autre chose. Elle n'était pas revenue du temps pour se laisser abbatre maintenant. il fallait qu'elle sorte de sa torpeur. Il y a bien longtemps on lui avait apprit que rien n'arrivait par hasard, et qu'un seul petit grain pouvait faire pencher la balance.
Elle se retourna et remonta les escaliers sans un mot.
Elle savait ce qu'elle avait à faire.

-Christia ? Appella Nahiko en la suivant
-retourne à l'hôtel et met toi en sécurité. kelenn est seigneur noir maintenant, c'est à lui de prévenir les autres.
-Ou vas tu toi ?
-faire ce que j'ai à faire.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Kelenn les avaient suivies finalement et elle prit le temps de l'embrasser
-il faut que tu retournes là bas, mais sois prudent !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 10 Fév - 12:30

Ah non, pas content ! Pas content ! Pas content et encore pas content !
Kelenn était toujours dans sa phase "nouvelle machine de démolition très pratique" et ne remarqua qu'à peine l'état perturbé de sa petite amie... A peine parce qu'il était en colère et qu'il préférait se défouler sur autre chose et ne pas parler méchamment aux filles à tenter de garder son calme dans son état, mais ayant bien remarqué qu'elle était plutôt... immobile...
En fait, quand il la vit remonter, il s'arrêta immédiatement et la regarda s'éloigner sans faire le moindre geste pendant quelques secondes avant de remonter les marches abruptes à sa suite.
Oulà... Sa petite amie avait une de ses mines qui ne présageait rien de bon... Qu'est ce qu'elle allait encore pouvoir trafiquer ? C'était plutôt inquiétant.
Complètement calmé, il fut pourtant très content et laissa les évènements qui venaient de se passer bien loin derrière lui quand elle vint entre ses bras pour l'embrasser. Ah çaaaa... c'était bien, très bien même, presque parfait... eyhhhh c'était quoi encore que ce discours ?! Elle pensait vraiment qu'il allait la lâcher maintenant, alors qu'il pouvait la serrer contre lui ? Que nenni gente demoiselle...
Bon bien sur, il lui obéit très vite, comme d'ordinaire --'...

Carrant les épaules, il planta bien fermement son regard dans le sien en essayant de comprendre ce qu'elle tramait. Non parce que généralement quand elle lui disait d'être prudent c'est qu'elle-même allait faire quelque chose d'incensé et de très dangereux --'
Il lui sourit pourtant rapidement avec tendresse et déposa un léger baiser sur son nez, le frottant juste après contre le sien.

_ Je serai très prudent, je te le promets... Je vais aller rendre compte de ce qui s'est passé ici et de ce qu'il a dit... Ca ne fait malheureusement que confirmer ce que j'imaginais déjà et dans ce cas, je vais peut-être essayer de voir si Asami peut me donner d'autres informations à ce sujet... Sois prudente toi aussi d'accord ? Parce que s'il t'arrive quelque chose...

Il n'en dit pas plus mais une lueur de détresse passa brièvement dans son regard. Il l'embrassa une dernière fois puis escorta Nahiko jusqu'à l'hôtel avant d'aller effectivement expliquer tout ce qui s'était passé aux autres Seigneurs Noirs... sans omettre un seul détail... Après tout, pas besoin de cacher qu'il était avec Christia, si ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 10 Fév - 13:31

Nahiko avait assisté impuissante tout comme ses ainés aux déclarations du traitre et de ce qui l'avait poussé à agir. Ce qui la secouait le plus, comme Christia par ailleurs était sans doute cette certitude qui raisonnait dans chacun de ses mots. Le ton était elle qu'il était certain qu'il n'y avait aucun mensonge. Non, l'odeur de dissimulation n'était pas là. Tout ce que faisait ce vampire, c'était affirmer une vérité qui lui paraissait inéluctable. Qu'est ce qui pouvait effrayer un vampire à ce point ? Le rendre si certain de leur future destruction ? La jeune vampire n'en avait aucune idée. Une seule certitude traversa son esprit. Bakura ne devait pas apprendre ces paroles. S'il les entendait... sans doute cela ne ferait qu'empirer son propre état. Déjà qu'il était à la limite de la paranoïa et essayait de tout prévoir, mais alors s'il venait à apprendre que le vampire attrapé leur promettait une mort certaine... que ferait-il ? Non, elle ne voulait pas l'imaginer. Bakura faisait déjà plus que son possible et devait se reposer. L'ombre ténébreuse commença à remonter les marches menant au grand hall.

- Christia ?
- Retournes à l'hôtel et mets toi en sécurité. Kelenn est seigneur noir maintenant, c'est à lui de prévenir les autres.
- Où vas-tu toi ?
- Faire ce que j'ai à faire.

La jeune femme n'en demanda pas plus et retourna à l'hôtel, escortée par Kelenn et monta directement voir ce que faisait Bakura. Celui-ci avait manifestement fini ses deux drones de combat volant et venait également de finir les tests sur leur maniabilité et leur précision de tirs. Ils étaient fin prêts et cela lui tira un léger sourire.


- Eh voilà, les chasseurs auront de drôles de surprises !
- C'est bien mon ange, mais après tout ça je crois qu'il faut que tu te reposes. Et ce n'est pas discutable, tu as des valises sous les yeux.
- Qu'a-dit le prisonnier ?
- Il a refusé de parler et s'est donné la mort avec une capsule d'argent liquide qui se trouvait dans son auriculaire. Allez, il faut aller dormir.

Elle l'entraina dans leurs chambre et ne tarda pas à le faire céder au sommeil grâce à des caresses et des baisers. Il était si fatigué qu'il ne remarqua même pas sa préoccupation qui ne lui aurait jamais échappé en temps normal. Nahiko décida de dormir elle aussi, ou du moins d'essayer. Après tout si ce vampire avait raison, ils devraient sans doute jeter toutes leurs forces dans la bataille pour réussir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 10 Fév - 19:45

Kelenn grognait encore contre ce Vampire. Il avait bien vu la détresse dans le regard de sa petite amie. Elle craignait ce qui pouvait arriver bien entendu... Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir protéger tous ses cadets, même ceux étrangers à son clan alors... les révélations du traître avait mis à mal sa fierté, son assurance et ses idées. Parce que la guerre se présentait bien moins bien que prévu, lui s'en doutait déjà depuis un moment, car pour avoir vécu chez les Chasseurs, pour en avoir été un, il lui arrivait encore de pouvoir penser comme eux et ils savaient à quel point ils haïssaient les Vampires et tout ce qu'ils pouvaient mettre en oeuvre pour s'opposer à eux. Avant de partir, il avait enlacé une dernière fois Christia et glissant son visage dans son cou avait déposé des baisers contre sa gorge... fermant les yeux face à la légère douleur dans ses crocs, ça attendrait encore un peu et lui avait dit que ça irait, tout doucement, à l'oreille, d'une voix rassurante. Bien sur, ce ne serait pas si simple, bien sur que la bataille serait rude, mais elle avait bien le droit d'être rassurée, que son petit ami la prenne contre lui, même un court instant et la coupe de toutes ces futurs souffrances et celles passées pour un bref moment de répit.
S'éloigner d'elle alors qu'il savait qu'elle allait sans doute encore faire des choses dangereuses comme aller juger par elle-même des forces des Chasseurs était difficile. Après tout, même après tout ce qui s'était passé, étant donné qu'il était à nouveau son compagnon, il voulait être près d'elle pour l'aider et la seconder pour tout. Mais bon...

Il raccompagna Nahiko au cas où... Car entre ce que les vieux avaient dit et ce qu'ils feraient, il se méfiait encore un peu et puis mieux valait être trop prudent que pas assez, passant sans doute pour son grand frère auprès de ceux qui les regardaient passer.
Rapidement, il envoya des Vampires pour appeler tous les Seigneurs à se réunir. D'ailleurs il cru percevoir un soupir de la part de Drake qui se disait sans doute que ça confirmait ce qu'il pensait... A savoir qu'avec le jeune homme, les ennuis allaient vite leur tomber dessus.
Il leur exposa en détail ce qui s'était passé et pu même apercevoir le doute sur certains visages, savoir si lui même mentait était toujours beaucoup plus difficile qu'avec un vrai Vampire... Néanmoins, ils savaient qu'il était honnête et ça ne les rassurait pas vraiment.

_ Je vais aller me renseigner de mon côté et je reste joignable à la moindre alerte, quelle qu'elle soit. Pour l'heure, il nous manque encore trop d'informations, je vais aller en chercher.

Ils échangèrent encore quelques paroles puis il sortit et alla se changer pour mettre un simple pantalon lui permettant plus de libertés de mouvements et une paire de bottes, restant torse nu, se transformant rapidement en husky en sortant de l'hôtel, un collier autour du cou en se dirigeant droit... vers un endroit bien précis...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 11 Fév - 10:17

Mort, peur, désolation, terreur ... des mots sinistres tournoyaient dans son esprit, accompagnés parfois d'images, les siens mourrant sous les coups des chasseurs, la fin des vampires sur terre. Même son père succombait ... La jeune femme ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, Les vampires tuaient les leurs pour se nourrir, ils ne faisaient que se défendre ... Ils avaient peur tout comme eux de la mort ...
Une idée l'effleura un court instant, rien qu'un instant infime ... devait elle les laisser faire ? La destruction totale des vampires serait elle la solution ? il y avait tant d'humains, elle pourrait tuer autant de chasseur qu'elle voulait, il y en aurait toujours d'autres ... Mais si elle les laissait faire ...
Son esprit se révulsa finalement contre cette idée. Elle ne le pouvait pas, c'était inscrit dans ses gènes. Ils étaient sa famille, il allait falloir qu'elle se calme et qu'elle arrête ses bêtises.

Elle embrassa Kelenn une dernière fois. Elle perçut son inquiétude, mais pour le rassurer, il aurait fallut qu'elle le soit elle même ... Ses sentiments étaient trop diverses pour qu'elle puisse l'aider. Elle serra sa main dans la sienne une dernière fois, puis disparut dans la nuit.

*************

Drake prenait les tics de sa fille, il soupira devant Kelenn qui venait encore leur balancer quelque chose de nouveau à la figure.
La réunion se passa rapidement, tout le monde était assez perturbé.
Il suivit l'hybride quand celui-ci sortit et l'arrêta quand ils furent dehors.
-Ou est christia ? demanda t'il de but en blanc

par les enfers, qu'est ce qu'il avait envie de le détruire en cet instant ....

*************

Christia n'y était allée que rarement, pourtant ses souvenirs étaient clairs. Elle espérait qu'elle le trouverait là bas. La jeune femme s'introduisit dans l'antre des voleurs.
-Iron ? appella t'elle
-hey ! mais regardez qui est là ! s'écria une voix dans son dos.

Elle se retourna pour voir apparaître l'ami de bakura
-salut ma belle.
-salut. Je suis désolé de venir comme ça à l'improviste, mais j'ai un serieux problème ...
-Ah ... tu as besoin de quelque chose ?
-c'est possible d'avoir une sorte d'explosif ? très petit et très puissant ...
-Quel genre de puissance ?
-Quelque chose qui puisse me faire sauter un immeuble ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 11 Fév - 11:47

Iron la regarda un temps sans rien dire. Décidément ces derniers temps Kitsune et elle semblaient se mettre dans des ennuis relativement sérieux. Entre le jeune qui lui demandait des flingues sur des mesures qui n'étaient pas les siennes à balles chemisées et maintenant Tsukiyomi qui venait lui demander de quoi faire sauter un immeuble... même si pour elle cela semblait presque régulier vu son amour pour les armes de destruction massive du genre bazooka...

- Je ne sais pas dans quoi vous vous fourrez Kitsune et toi, mais quelque chose me dit que ça ne va pas être joli. Content de voir cependant que tu te rappelles de l'emplacement de mon magasin. Et ne t'en fais pas de ce qui est de venir à l'improviste. Les gens prennent rarement rendez-vous avant de venir me voir. D'ailleurs Kitsune débarque toujours lorsque je ne m'y attends pas. En tous les cas vos ennuis ont l'air sérieux. Si par hasard ils vous faut une zone de repli, vous pouvez compter sur moi.
- C'est gentil et j'apprécie l'offre, mais mieux vaut ne pas s'y trouver mêler. Tu fais déjà beaucoup en nous donnant des armes.
- Juste mon job. Je vais essayer de te trouver ce que tu cherches.

L'ancien militaire partit dans ses recherches et finit par ressortir de son arrière boutique une dizaine de minutes plus tard, avec un léger sourire sur le visage.

- Voilà de l'explosif C-4. Pour la démolition il n'y a pas mieux en petite taille. Cependant selon la taille de ton bâtiment à détruire, il faudra que tu en places plusieurs sur les points faibles de celui-ci. De plus, comme je suppose que le système archaïque à enclencher manuellement n'est pas ce qu'il te faudrait, je peux te donner des minuteurs qui contiennent les petits explosifs qui feront exploser ces pains de C-4.
- Combien ?
- Vu que c'est pour toi et que de toute manière je ne pensais plus réussir à les vendre par ici, 500 000 yens. (moins de 5000 €)
- Tu assures, comme toujours.
- Restes prudente et en vie de préférence.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 11 Fév - 12:21

La jeune femme eut un pauvre sourire
-Pour ce qui est de la mort je suis servie ...
-pardon ?
-Non rien. iron ... merci pour tout.
-de rien.

Elle lui sourit et lui tendit l'argent qu'elle avait fait sortir d'on ne savait ou...
-tu sais quoi Iron ?
-Non ...
-prend des vacances ... ça ne pourra pas te faire de mal ... un petit voyage dans les îles, ça ne te tente pas ?
-pourquoi ?
-Pars juste en vacance ...

avant qu'il n'ait pus ajouter quoi que ce soit, elle avait de nouveau disparut.
Christia se dirigea vers le centre, c'était l'endroit le mieux protégé pour les chasseurs, même pour bakura ça devenait compliqué de s'y introduire en ce moment. Le meilleur endroit pour cacher leurs armes. Christia effleura le sac contenant le C-4. Elle n'avait pas le choix ...
Elle laissa ses sentiments disparaitre pour avoir l'esprit le plus clair possible, entièrement concentrée sur son objectif.
Ses yeux devinrent bleu électrique alors qu'elle se glissait à l'interieur
il fallait juste agir assez rapidement pour éviter les caméras, ou du moins, être trop rapide pour elle et pour les détecteurs ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 11 Fév - 15:00

Oui, bon il fallait s'y attendre aussi... Papa Drake, pas content du tout l'avait attrapé bien entendu alors qu'il pensait pouvoir s'éclipser sans passer par la case grosse explication avec beau-papa... Raté. Le soupir du Seigneur Noir et le regard qu'il lui lançait ne plurent guère au jeune homme qui se mit aussitôt à le défier tout autant du regard. Non, décidément, les laisser ensemble et seuls dans une même pièce c'était tout sauf une bonne idée... Un jour ils se battraient... vraiment et ce jour là... eh bien ça tournerait très mal voilà tout, mais ce n'était pas pour tout de suite, là il y avait plus urgent. Même s'il sentait bien que Drake le tenait pour responsable de ce qui se passait, même si pour cette fois, il n'avait absolument rien à voir là dedans et plus encore du fait que sa fille lui échappait de plus en plus que ce soit du point de vue de son obéissance ou simplement... parce qu'elle ne restait pas longtemps dans les parages, Kelenn relâcha lentement les muscles de son corps... qui étaient déjà tous prêts à se retendre pour frapper ou accuser un coup et se contenta d'hausser les épaules dans un geste aussi désinvolte que frustrant, il le savait bien.

_ Je ne sais pas où elle est, je sais juste qu'elle avait des choses à régler et je n'ai pas à savoir où elle est il me semble, si ? Mais si tu y tiens vraiment...

Il laissa sa phrase en suspens, toujours doucereusement provoquant et sans doute très énervant du point de vue du Vampire... Mais bon, il fallait bien s'amuser un peu non ? Et puis, il n'avait pas l'intention de faire le gentil toutou pour celui-là, plutôt crever !
Secouant la tête, il s'éloigna sans rien dire de plus et préféra sortir de l'hôtel pour joindre Asami. Il lui dit qu'il voulait la voir, qu'il avait des questions à lui poser au plus vite et docile, elle accepta, le rejoignant quelques minutes plus tard dans un bar un peu à l'écart. Alors qu'il lui demandait déjà des informations par rapport à ce que lui avait révélé le traître mort, elle comptait répondre mais son portable se mit à biper en faisant une curieuse lumière rouge. Elle s'en empara aussitôt en lui disant qu'il y avait des intrus... Apparemment, ceux-ci ou plutôt comme Kelenn s'en doutait un peu plus, celle-ci avait du passer par le bureau de la femme qui lui faisait face, raison pour laquelle elle en était avertie avant le QG. Au lieu de paniquer et de perdre ses moyens, le jeune homme se contenta de se lever rapidement, de lui demander où était son bureau dans le bâtiment, enfin plutôt sur quelle aile... avant de s'excuser à l'avance.
Ca par contre, elle ne comprit pas du tout... Elle le suivit alors qu'il disparaissait déjà, difficilement, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait. Dans la tête du garçon c'était pourtant très simple. Si sa petite amie ou quel que soit le Vampire qui s'y truovait, était là bas, repérée sans le savoir, il se devait de lui donner un peu plus de temps et pour ça... la meilleure solution était souvent la plus voyante... A savoir envoyer une voiture sur l'aile du bâtiment où se trouvait le bureau d'Asami... Voilà l'intrus quoi... Ca attirerait bien suffisamment longtemps l'attention des Chasseurs pour que Christia ai le temps de terminer ce qu'elle faisait... et il lui tirerait les oreilles après pour ne pas l'avoir prévenu, mais seulement bien après !!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 11 Fév - 16:53

Iron l'avait regardé partir sans pouvoir ajouter quelque chose. Il était vraiment étrange que Tsukiyomi réagisse comme cela. Déjà qu'il trouvait que le comportement de Kitsune et en fait le jeune homme lui-même avait changé... tout du moins moralement, parce qu'étrangement malgré que celui-ci se soit fait discret et ne donne pas de nouvelles pendant presque quatre ans lorsque l'un et l'autre s'étaient revus, il n'avait pas changé d'un pouce ou presque. Grandi en partie, légèrement plus large des épaules, cheveux plus longs, et un regard qui était différent. Un regard qui lui faisait ressentir comme une certaine présence mais surtout beaucoup de mystères. Puis il y avait eut cette demande étrange pour ces deux pistolets, et ces munitions spécifiques. Enfin maintenant Tsukiyomi qui passait, lui commandait des explosifs et lui conseillait plus ou moins de disparaitre un temps. Cette femme était peut-être un mystère vivant, mais elle avait toujours été raisonnable et ne prononçait pas des mots sans raison. Peut-être devrait il aller se mettre au vert un temps. De toute manière il pourrait toujours gérer ses affaires à distance. Le militaire ferma la boutique et se décida à partir finalement. Mais mieux valait sans doute faire autre chose avant. Si le danger était aussi grave que ce que ces évènements bizarres pouvaient lui laisser penser... les siens devaient être prévenus. C'est ainsi que peu de temps après les voleurs situés à Tokyo partirent inconnus parmi les passants, préférant se montrer méfiant et rester à l'écart un temps plutôt que de payer le prix fort si l'alerte était justifiée. Alors qu'il partait, celui-ci regarda juste un instant en arrière.

- Quoiqu'il se passe pour vous, j'espère bien vous revoir un de ces jours. Restez prudent.

*
**

A plusieurs kilomètres de là, dans un hôtel, Nahiko finit par se redresser. Elle avait beau essayer de dormir, elle n'y arrivait pas. A coté d'elle Bakura lui ressemblait encore à un ange endormi. Lorsqu'il se reposait était certainement le moment où le vampire paraissait le plus jeune. Surtout sous sa face innocente. On lui aurait à peine donné quatorze ans là, et même pas ses 21 ans véritable ou ses seize physique. Après tout, qu'étaient ils hormis des enfants presque ? Ils se retrouvaient mêlés dans une guerre plus ou moins contre leur gré pour défendre leur vie, mais rien n'avait put les préparer à ça. Comme si quelque chose le pouvait de toute façon. Mais ces phrases assurées dites par le vampire qui était mort dorénavant n'arrêtaient pas de se répéter dans sa tête. Elle remonta un peu la couverture sur Bakura et eut un léger sourire. Mieux valait qu'il se repose tant qu'il le pouvait. Bientôt ce serait sans doute bien moins calme. Elle monta jusqu'au dernier étage et y observa la ville qui s'étendait à ses pieds. Une ombre se rapprocha l'air intriguée.

- Tout va bien Nahiko ?
- Ça ira Gwen. On a pas vraiment le choix que de faire aller de toute manière.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 11 Fév - 19:52

La louve se rapprocha, l'air un peu soucieuse.

_ Kelenn m'a informé de ce qui s'est passé, je comprends que tu sois chamboulée par de telles paroles, c'est normal. Mais pour nous tu sais...

Elle s'adossa contre un mur en croisant les bras sur sa poitrine.

_ Christia a cherché à éloigner Kelenn et nous aussi par la même occasion, de cette guerre, pour le protéger... Mais nous savons très bien dans quoi nous nous engageons. La plupart des loups présents ont tellement souffert de ce qu'on fait les Chasseurs, qu'ils en feront des cauchemars toute leur vie. Je sais ce qu'ils ont fait...Ils nous ont sélectionnés parmi tant d'autres parce que nous présentions un gêne spécifique, plus fort que celui naturellement chez l'homme ou du moins plus prononcé du loup, raison pour laquelle, nous n'avons pas subi ces transformations monstrueuses comme celles des loups actuels de nos ennemis. Et après, bien sur, ils nous ont forcé à obéir pour être leurs armes... alors que nous gardions notre pleine conscience contrairement aux autres, c'est très difficile de n'être vu que comme un monstre, une chose horrible qu'il faut dresser à obéir. Chacun d'entre nous souhaite massacrer les Chasseurs. A l'heure où je te parle, encore près de cinq mille loups sont en train de nous rejoindre via différents vols secrets, éparpillés parmi de simples humains. Nous savons de quoi ils sont capables, mais nous ne perdrons pas... pas sans combattre et sans opposer une résistance bien meilleure que celle prise comme arme depuis des siècles. Parce qu'aujourd'hui, d'anciens ennemis font alliance...

Elle sourit à la jeune fille qu'elle avait envie de protéger en la considérant sans doute comme sa cadette alors même qu'en réalité, elle était plus jeune qu'elle puisqu'ayant eu dix huit ans quelques mois plus tôt.

_ Je connais bien Kelenn tu sais... Et je sais qu'il a déjà bien des choses en tête et la première est sans doute de rassurer Christia... C'est à son tour de l'aider... enfin si elle le veut bien...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 11 Fév - 20:33

Nahiko restait à regarder la fenêtre. Voir Tokyo. La ville qu'elle avait pour ainsi dire toujours connu. Certes elle avait pas mal voyagé ces dernières années, mais son cœur lui était toujours ici. Son âme était ici. Et quelque part dans ces rues bondées de monde insouciant de ce qui pouvait bien se passer autour d'eux, des drames qui risquaient de frapper à tout moment, se trouvaient ses parents qui la pensaient morte depuis plusieurs années maintenant. D'un coté elle remerciait la jeune femme de tenter de la rassurer, même si ce n'était pas vraiment efficace. Ces paroles n'arrêtaient pas de résonner. Encore et encore. Alors elle avait essayé de les interpréter. Mais pour le moment sans vraiment arriver à grand chose.

- Je comprends ce que tu ressens. La rancœur et l'envie de vengeance que vous avez contre les chasseurs. Ce qu'ils vous ont fait est horrible. Je leur en veux aussi. J'ai bien failli mourir à cause d'eux, c'est d'ailleurs ce qui a poussé Bakura à avancer ma transformation. Je ne veux pas croire que cette guerre puisse tourner en un tel drame que ce qu'il a décrit. Ce qui m'a frappé, ce ne sont pas ses paroles. C'est surtout la sincérité dans ses paroles. Je ne sais pas ce qu'il a put voir, mais sa peur était réelle.

Nahiko rendit son sourire à Gwen. C'était vraiment une personne sympathique et agréable et elle espérait bien garder contact après tout ça. A condition d'y survivre. Elle sourit à l'évocation de Kelenn.

- Tu as sans doute raison oui. Seulement Christia n'est pas vraiment du genre à se laisser aider. Sauf si ce n'est pas son domaine. Mais vu son lien avec lui, peut-être finira-t-elle par accepter. Après tout elle a changé depuis son retour du toit du Monde.

Nahiko prit appui contre les vitres pour regarder la jeune louve, réfléchissant à ses paroles sur leur alliance. Oui c'était sans doute historique et assez particulier à travers l'histoire des créatures surnaturelles et des chasseurs. Pourtant, ce sentiment d'insécurité ne la quittait pas vraiment.

- Il avait l'air de dire que notre alliance ne servirait à rien. Une de ses phrases me fait m'interroger plus que les autres : vous pourriez bien être surprit de voir qui sera l'ennemi. Enfin, je peux m'estimer chanceuse, Bakura n'a pas assisté à ça. Sinon il serait encore en train de travailler je suppose. il a un mauvais pressentiment. C'est sa manière de lutter contre. J'espère juste que Christia et Kelenn seront prudents dans leurs actions.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 12 Fév - 20:15

Gwen se contenta d'hausser les épaule face aux remarques de Nahiko. Pour sa part, bien sur qu'elle voulait se venger, qui ne le voudrait pas après tout ? Et elle comprenait parfaitement ce que ressentait l'adolescente. Elle même avait eu plus d'une fois peur de tout ce que représentait cette guerre. Certes, les loups auraient pu se cacher, mais dans ce cas là, les Vampires auraient sans aucun doute perdu... Oh elle ne s'imaginait pas que les loups étaient essentiels dans la bataille, mais elle savait que l'effet de surprise entre autre du au nombre jouerait en leur faveur et c'était un point positif non négligeable dans leur situation.La louve sourit... De toute façon, leur tour serait venu un jour et puis, elle n'aurait jamais abandonné Kelenn qui de toute façon, même s'il ne le dirait sans doute pas facilement, serait revenu aider ses frères, même s'il en avait été banni. Quoi qu'il en laisse paraître, il n'avait pas pu se détacher de l'amour qu'il ressentait pour une certaine tueuse, ce n'était pas pour rien...

_ Cesse de te tracasser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... pour l'heure, nous ne pouvons pas agir davantage. Repose toi, tu en as besoin, comme chacun d'entre nous. Par contre, j'ignore ce qu'il en est de Christia mais tu viens de mettre Kelenn et "prudent" dans la même phrase... ça ne peut pas aller...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 12 Fév - 20:51

- C'est justement parce que ce n'est pas vraiment leur style que j'espère qu'ils apprendront à l'être un peu plus. Christia a filé sans dire un mot. Enfin avec le genre de phrase que j'ai fini par identifier comme signifiant : je vais faire quelque chose de très dangereux et je ne veux aucun de vous dans mes pattes. Tu sais le fameux : je vais faire ce que j'ai à faire. Je ne sais pas si Kelenn l'utilise, mais je suis prête à parier qu'en ce moment même Christia doit-être aux alentours de l'institution des chasseurs.

Si elle savait à quel point elle avait raison, sans doute n'essaierait-elle pas d'en rire pour le moment. Gwen avait raison, ni l'une ni l'autre ne pouvait faire quelque chose de plus pour le moment. Mais son esprit tournait trop sur ce qu'elle avait vu cette nuit pour réussir à avoir assez de calme afin de sombrer dans le sommeil.

- J'ai essayé de dormir. Mais mon esprit tourne trop sur les évènements de ce soir. Je n'arrive pas à faire le vide. Et puis m'inquiéter est sans doute ce que je sais faire le mieux. Pour Kelenn et Christia, je suppose que chacun sera prudent pour l'autre et qu'ils devraient s'en sortir. Après tout ce sont les meilleurs d'entre nous. Alors il n'y a pas de raison de s'en faire. Ils nous reviendront comme toujours.


C'était sans doute ridicule mais ce couple avait cette force. Celle de lui paraitre comme impossible à tuer. Comme ces héros de légende qui se relèvent malgré des blessures très graves et qui peuvent affronter une armée à eux seuls. Des être hors du communs. C'étaient ce qu'ils étaient, même dans leurs races respectives. Ils avaient la force d'amener les foules à les suivre et à leur donner la confiance nécessaire, même dans des situations comme celle-ci.

- En tout cas je me demande quand il sera décidé à faire son apparition.
- Qui ça, il ?
- Un ami à nous que je n'ai pas vu depuis plus de quatre ans maintenant. Mais je sais que Bakura est passé le voir, peu de temps après notre retour ici, et je suis certaine qu'il se joindra à la bataille. Après tout lui aussi doit se venger des chasseurs. Et une personne de plus ne sera jamais de trop dans notre situation.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 13 Fév - 15:07

Christia se retint de jurer à voix haute, son odorat la prévenait qu'une patrouille de chasseur arrivait devant elle.
elle se glissa dans un des bureaux sur sa droite, refermant silencieusement la porte.
C'était malin tout ça, ça la ralentissait et les détecteurs allaient finir par la repérer tôt ou tard. Elle aurait dût les tuer ... MAis ça les auraient avertis qu'elle était là des cadavres qui apparaissait brusquement.
Elle ne perçut pas le léger vrombissement du détecteur qui la repéra, elle était déjà repartie. Et elle aurait plus que certainement pestée si elle avait apprit que Kelenn n'était pas loin. Pas si loin du tout en fait. Non, dés qu'elle allait s'en rendre compte, elle allait criser ! Kelenn et son retour lui faisait plaisir, mais il était toujours là ou elle ne souhaitait pas qu'il soit. En fait, plus tard elle se dira qu'elle aurait dût s'en douter, que Kelenn serait forcément là ou entrain de se battre avec son père ...
Mais pour le moment ce n'était pas son sujet de préoccupation, elle devait faire autre chose.
Elle effleura le sac qu'elle portait dans son dos, ce n'était pas dans ses habitudes de jouer avec les explosifs, elle avait été créée pour protéger son peuple à la base, et elle respectait la vie, elle la protégeait ... ce qu'elle allait faire ... c'était une boucherie probable. lui restait plus qu'a trouver ce que ce vampire avait vu.
Elle connaissait son odeur maintenant ... même si ça remontait à un certain temps ... elle saurait la repérer ... il lui suffisait de trouver son point d'entrer.
Plus facile à dire qu'a faire vus la taille de l'institution ...
elle se dirigea par intinct vers les sous sols ... ce serait peut être simple finalement ... Le lieu le mieux gardé ou elle ne croiserait que des gradés !

il y eut un gros choc qui ébranla le bâtiment
c'était pas vrai ! qu'est ce qui se passait encore ???
elle songea à ses amis ... Finalement la question changea ...
Qu'est ce qu'ils avaient faient ??
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 13 Fév - 20:00

Oui, bon ben le coup de "je veux pas que tu te mêles de mes affaires", ça serait sans doute pour plus tard. Auquel quoi il dirait qu'il avait tout à fait à se mêler de ses affaires puisqu'elle pouvait être en danger et que si elle est en danger... s'il pouvait la perdre, alors oui, ça le regardait et de très près même. D'ailleurs, il pensait sérieusement à lui sortir la réplique de "si tu meurs, je me suicide pour te rejoindre" pour l'inciter à la prudence lors de ses missions suicides. Le jeune homme avait fait comme il pouvait, avec les moyens du bord. C'est vrai que son action pouvait passer pour irréfléchie, parfaitement impulsive... Mais il n'en était rien, alors qu'il courrait, pur réflexe en sachant quelqu'un qu'il aimait en danger, pour la rejoindre, dans sa tête, il pesait déjà le pour et le contre. Il fallait attirer l'attention de manière claire et directe, pour que les Chasseurs se soucient avant tout de lui. Et comme ils ne se risqueraient sans doute pas à sortir une armada armée, ils iraient sans doute se poster sur une des ailes d'où ils pourraient l'atteindre de leur fusils.
Ils voulaient donner le plus de temps possible à sa petite amie, imaginant sans mal qu'elle voulait constater par elle-même ce que disait le traître, mais pas qu'elle utiliserait des exposifs. Il entendit des balles siffler, bruit imperceptible pour les humains puisque tirées depuis des silencieux, sentant le léger appel d'air, il plongea derrière une voiture en serrant les dents... mauvais ça, il allait devoir les garder de ce côté un moment encore, le plus possible pour elle.
C'est vrai qu'il avait pas mal pensé à ce qu'avait dit le Vampire et pour lui, il était clair et net qu'il y avait des armes de destructions massives surtout équipées d'ultraviolets qui pourrait peut-être même passé outre le gel d'ombre. A cette idée, il secoua la tête, inquiet... Il se souvenait un peu trop bien de la blessure de sa compagne, pourtant censée être insensible aux ultraviolets. N'importe qui serait mort, pas elle bien sur... Bon certes, ses souvenirs étaient un peu faussés par le fait qu'il songeait aux événements des plus... agréables qui avaient suivis mais... Il ne voulait pas qu'elle soit blessée.Alors en serrant une nouvelle fois les dents, il souleva une nouvelle voiture, les propriétaires n'auraient jamais du se garer là, et l'envoya sur les tireurs, se jetant derrière une nouvelle voiture suite à la rafale de balles qui lui arrivaient dessus avant que les tireurs n'aient une jolie et bien lourde surprise en plein nez...


.......................................

Gwen souriait et haussait les épaules par intermittences.

_ C'est sur que ce n'est pas facile de dormir après tout ça, mais il le faudra bien. Pour eux deux par contre, je ne m'inquiète pas... C'est vrai qu'ils semblent imbattables, ça me coûte un peu de le dire, mais je comprends pourquoi il ne pouvait pas l'oublier... et ça semble être réciproque donc dans un sens, cette guerre aura au moins eu un peu, un tout petit peu de bon pour eux.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 13 Fév - 20:30

Nahiko eut un pauvre sourire, comprenant ce que voulait dire Gwen dans le fait que cela lui coutait d'admettre le fait que Christia et Kelenn étaient faits l'un pour l'autre et que rien n'arrivait à les séparer. Elle avait bien vu que le respect et l'attention qu'elle portait à celui-ci n'était pas totalement innocent. Et elle comprenait aussi amplement qu'elle ait put céder au charme de leur ami qui lui avait valu la première fois une magnifique rencontre avec un poteau.

- Sans doute oui. Mais tu finiras aussi par trouver chaussure à ton pied, j'en suis certaine. Une fille aussi sympa et mignonne que toi ne restera pas célibataire, j'en mettrais ma main au feu.
- Tu n'aurais pas grand mal à le faire avec Bakura.
- C'est certain.

Les deux eurent un rire léger et se sourirent. Cette guerre aurait aussi tissé des liens inter-espèces. Parce que ces amitiés qui se construisaient n'étaient sans doute pas prêtes de se perdre. Loin de là. Ce serait sans doute de bonnes bases pour un futur meilleur.

- Bon je vais essayer de dormir un peu. Merci de m'avoir écouté.
- Pas de quoi et bonne nuit.
- A toi aussi.

La jeune rousse lui fit la bise puis partit rejoindre son vampire, qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Oui, mieux valait qu'il ignore les déclarations qu'avait eut ce vampire ce soir. Pour son bien personnel et qu'il pense un peu à se reposer aussi. Ils devraient tous être en pleine forme si la bataille risquait d'être aussi rude et le feu ne faisait pas tout.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 11 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum