L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 30 Nov - 10:44

HS : Baku... si tu me l'abimes, t'es mort !!!!!!!!!!

La plupart dormaient finalement... et les voir si heureux malgré ces temps de guerre, c'était apaisant. Mais quelque chose continuait de le gêner pour qu'il ne se repose pas comme eux. Ce fichu instinct qui ne le lâchait pas, déjà bien fort chez les Vampires et également chez les loups faisait un sacré mélange, bien explosif, une fois combiné. Bon, il s'y était toujours fié et ça lui avait plus que bien réussi, mais tout de même... il avait vérifié et revérifié les environs, s'était concentré sur tous les sons et odeurs qui l'entouraient et rien... rien de suspect du moins. Il restait pourtant éveillé, malgré le léger jappement de Gwen qui lui grognait de se reposer... et heureusement parce que lorsque d'étranges fumigènes leur furent envoyés, il fut le premier sur ses pattes à se mettre en garde et grogner sourdement.
Beaucoup éternuaient en effet et certains avaient bien du mal à tenir debout, jappant piteusement, paniqués.
Il grogna et lança un hurlement assez fort pour couvrir les leurs et pour remettre de l'ordre dans leur groupe. Déjà ils s'organisaient et se positionnaient de manière à pouvoir voir les attaquants venir de tous les côtés.
Des Chasseurs en effet... nombreux et qui s'approchaient, armés... tant pis pour eux. Ils pensaient les effrayer ? Ils allaient le regretter amèrement. Paniquer serait la pire chose à faire car les siens le sentiraient et pris au dépourvu feraient n'importe quoi, et se feraient tous massacrés.
Il attaqua le premier, se jetant à la gorge d'un Chasseur et tous firent de même, grognant et hurlant comme s'ils étaient tout sauf les proies du jour.
Pour la peine, ceux là durent se sentir soudain très stupide. Ce n'étaient plus les expériences traumatisées et mortes de trouille, mal organisés et mauvais soldats, expériences "ratées" selon eux qui s'étaient échappées quelques années plus tôt, plus du tout même.
Il y eu un ordre bref et ils se retransformèrent tous simultanément, surprenant pas mal leurs assaillants qui loupèrent leur cible et se retrouvèrent à se faire boxer par des "humains".
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 6 Déc - 21:11

-Bienvenue dans la danse gamin ! se moqua t'elle

d'un autre côté elle préférait se battre contre le côté noir de son ami. au moins là ... elle arrêterait de retenir ses coups. C'était assez rageant tout de même, mais elle le faisait inconsciemment. là ... tant pis pour lui.
Bakura disparut alors qu'elle aurait dût le toucher.
Ok. là ... il l'étonnait ... elle était certaine de l'avoir normalement touché. Et personne n'avait jamais réussit à parer ses lames de sang ... du moins pas de cette manière. On pouvait les esquiver, frapper avec un autre métal. Mais si elle vous touchait, eh bien vous étiez bléssé. Rien d'autre à dire là dessus.
Elle n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper vus que bakura la visait maintenant avec ses flammes. Enfin presque. Il aurait bien put se taire qu'elle aurait comprit tout de même étant donné qu'elle n'eut même pas besoin de bouger pour que les flammes l'évitent d'elle même. Et ce sans son aura ...
Il se fichait d'elle ou quoi ? Un regard circulaire autour d'elle la fit changer d'avis. Pas tout à fait en fait.

-Toujours aussi joueur c'est ça ? demanda t'elle distraitement.

Elle n'avait pas vraiment le temps de poser d'avantage de questions sur ce qu'il voulait faire. C'était clair en soi. La tuer. Purement et simplement. Il lui fallait une solution et vite, si elle voulait esquiver, il lui faudrait passer en yeux noirs. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Pas maintenant du moins. Lui restait son aura.
Elle ferma les yeux, se concentrant sur les sifflements de l'air. Elle ne savait pas imprimer de mouvement à son aura, alors elle le fit elle même... Elle se mit à tourner sur elle même à une vitesse impressionnante, son aura encore déculpée par le pouvoir des yeux rouges, et par la force de son tourbillon repoussa les attaques au loin.

-à mon tour ! se moqua t'elle

elle fonça sur bakura. Il pouvait la battre question agilité, mais elle le surpassait toujours pour la vitesse, elle passa sous sa garde et le frappa sous le menton, il s'envola au loin mais elle était déjà là ou il tentait de se réceptionner, elle le refrappa.
Bakura fronça les sourcils, elle était plus rapide que lui, certes, mais pas à ce point tout de même. Il comprit en sentant sa propre aura baissé. Elle suivait chacun de ses mouvements, il était entravé par la sienne, et de plus elle l'avait fait régresser d'un stade.

*********

La seconde vague de chasseurs passa à l'attaque, armé d'arme en argent.
D'un autre côté, ils ne sous-estimaient pas tant que ça les nouveaux alliés des vampires ... après tout, ils étaient les alliés des vampires ! et leurs taupes à l'interieur leur avait parlé d'un hybride terrifiant ... à se méfier ...
Sûrement leur chef ! La question était peut être de savoir pourquoi il ressemblait plus à un gentil husky ... en plus gros. Les chasseurs comprirent quand ils en perdirent une jambe.

-Les paralysants !! hurlèrent ils
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 6 Déc - 21:53

Oui Christia n'avait pas tort sur ce qu'elle pensait. Lorsque la dague de sang touchait un adversaire, celui-ci finissait irrémédiablement blessé. Seulement, et c'était là que se trouvait tout le secret, malgré ce qu'elle avait vu et le fait que ses yeux ne l'avaient pas trompés, la dague l'avait tout simplement traversé. En fait cela avait été si bref que ce coup demeura pour ainsi dire invisible. Profitant de réagir à une vitesse incroyable son cerveau avait trouvé la seule parade possible à ce coup. Devenir durant un infime instant une flamme lui-même. La dague l'avait alors transpercé sans le toucher comme elle l'aurait fait avec une vraie flamme et lui reprenant son apparence tout de suite après, le tout donna l'impression qu'elle avait traversé son corps normal.

Le coup de la grenade infernale lui arriva dessus et Christia réussit à utiliser son aura à son avantage. Définitivement, celle-ci était effrayante lorsqu'elle combattait sérieusement. D'ailleurs les coups qu'il se prit par la suite lui firent bien comprendre que celle-ci était loin encore d'avoir tout révélé. Ainsi donc son mentor osait se servir d'un coup aussi bas que celui-là. C'était bas. Mais bon puisque manifestement même les coups déloyaux étaient de la partie, il allait lui en révéler un aussi, dans le genre bien vicieux et digne de ce qu'ils étaient.


- Dis moi Christia, quel est le point fort des vampires ?

Bien décidé à ne pas lui laisser le temps de véritablement répondre, et malgré le fait d'être revenu au premier stade, Bakura la chargea soudainement avec des attaques d'une vitesse insoupçonnée. C'était étrange, elle ne faisait que parer ses coups et elle n'arrivait pas à suivre son mouvement des yeux. Elle avait toujours eut l'avantage en vitesse, alors comment se faisait il qu'elle ne puisse le sentir que pile assez de temps pour parer ses attaques ? De nouveau elle vit sa dague le traverser alors qu'elle lançait une contra attaque éclair après l'avoir paré. Mais cette fois-ci elle vit l'astuce et son corps devenir flamme avant de disparaitre et de réapparaitre soudainement autre part pour tenter de la prendre en défaut de garde.

- Ainsi donc tu as apprit une sorte de téléportation par ton pouvoir ? Intéressant mais tu n'es pas encore assez rapide pour que je n'arrive pas à te suivre, la preuve je pare toutes tes attaques !!

Bakura eut un rire alors qu'il venait d'apparaitre à quelques mètres d'elle.


- C'est vrai... mais là c'est toi qui fait l'erreur d'être trop confiante, Christia. Qui t-a-dit que mon but était de te blesser ? Que ce n'était pas simplement d'assurer un contact entre toi et moi ?

Elle remarqua que de nouveau il était passé aux yeux rouges.


- Tu n'as pas répondu à ma question précédente. Le point fort des vampires. Se nourrir de la force d'autrui. Dis-moi, ne te sens-tu pas étrangement fatiguée ? Tu as aspiré mon aura pour t'en servir contre moi. Je t'ai retourné ta médecine, sous une autre forme.

Lui ce n'était pas à son aura qu'il s'était intéressé, mais à son énergie vitale. Chaque contact entre eux alors qu'elle parait ses coups avait servi à l'affaiblir de cette manière. Et maintenant que la fatigue était présente des deux cotés, il pouvait se le permettre. Les dix minutes les plus intenses en terme de combat. Bakura ferma les yeux un instant et les rouvrit. Son aura explosa comme jamais avant et l'arène qui avait déjà vu son sol s'enfoncer le fit plus encore alors que les murs de protection se fissuraient et que l'aura augmentait encore tel un déferlement. Il lui avait promit, cette fois-ci il n'y aurait pas de retenu et il allait se servir de l'énergie qu'il venait de lui prendre à son propre bénéfice.


- Et si nous entamions le final de ce spectacle, Christia ?

Bakura rangea ses lames en un milliardième de seconde et attaque son mentor à mains nues cette fois. Vu la puissance dégagée leurs lames n'auraient jamais supportées un choc et se seraient brisées, alors que leur public lui était littéralement écrasée par la puissance dégagée alors que chaque coup cette fois-ci faisait couler le sang, aussi bien d'un coté que de l'autre. On pouvait dire qu'il y allait pour tuer oui, malgré le fait que cela soit un entrainement.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 6 Déc - 22:16

Il avait bien fait de s'éloigner d'elle et il le savait. Surveiller ce combat l'aurait rendu plutôt sec et cassant par la suite et si quelqu'un lui avait adressé la parole pendant, eh bien il aurait sans doute perdu une ou deux dents dans le meilleur des cas. Tout avait changé... Mais elle ne semblait pas encore en avoir conscience. Devait-elle vraiment savoir ? Et si oui... bien sur que oui !... Fallait-il tout dire maintenant ? Ca avait l'air de plutôt bien se passer, il ne pouvait pas prendre ce risque. Pas tout de suite... Inutile de l'alerter, inutile de l'inquiéter alors que pour l'heure aucune raison réelle ne se présentait. Mais si jamais ça arrivait... il savait ce qu'il aurait à faire, ce serait terrible, mais il le devait, il l'avait déjà fait par le passé, il saurait le refaire... pas certain ça. Et puis, elle ne le laisserait jamais faire sans réagir.
Kelenn secoua légèrement la tête... Il pensait à cela, juste avant l'attaque des Chasseurs à vrai dire. Gwen était toujours contre lui et à sa respiration, il savait qu'elle ne faisait que somnoler un peu et qu'elle réfléchissait, ça se voyait à sa façon de coucher ses oreilles en arrière.
Malgré tout ce qui avait pu se passer, les caprices qu'elle lui avait quelque fois fait, la plupart justifiés, et de nombreuses avances plus ou moins repoussées, il l'aimait bien. Elle avait du cran, elle savait ce qu'elle voulait et il lui devait entre autre d'être en vie. Après tout, elle l'avait plus d'une fois empêché de faire une grosse bêtise... Ca par contre il ne faudrait JAMAIS en parler à Christia, sinon elle allait le mettre sous surveillance 24H sur 24... quoique, si c'était elle qui surveillait, ça pouvait vraiment avoir du bon... ^^'''''

L'attaque des Chasseurs surprit... beaucoup même mais ils avaient l'habitude de réagir au quart de tour. Ils étaient entraînés pour et avant de trouver un coin tranquille où personne ne venait les embêter, ne pouvait les repérer, ils avaient du être prêts à fuir constamment et à défendre les plus jeunes et les plus faibles. Tous les loups de ce clan étaient de vrais loups, ceux d'antan... ceux qui malheureusement avec des relations avec humains et Vampires avaient donné naissance à ces monstres assoiffés de sang et quasiment incontrôlable qui avaient pu être éradiqués... pas définitivement...La preuve... les Chasseurs les avaient "ramenés" ainsi que de vrais loups bizarrement et de manière plutôt inexplicable. Keila pensait d'ailleurs que comme Kelenn le lui avait dit, c'était parce que ces humains avaient déjà des gênes différents et prédisposés à ces mutations, une mutation ancestrale mais meilleure pour l'organisme et l'esprit. Certes, les loups des Chasseurs étaient plus grands, bien plus forts que la moyenne, meurtrier et sans la moindre trace de moralité... mais ce n'était pas un bien... non vraiment pas !
Gwen était belle et bien en train de penser d'ailleurs, à un moyen pour réatirer plus ou moins son jeune chef dans ses filets et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile, la concurrence était... rude. Christia n'était pas un petit morceau, elle ne se laisserait pas faire comme ça. D'un autre côté, il y avait des choses qu'elle ne pourrait jamais comprendre sur lui et qu'elle même comprenait très bien puisqu'ils étaient un peu... de la même espèce, mais est ce que ça suffirait. Lorsque Kelenn se releva en grondant, tout le monde fit de même et de ce fait, la surprise fut moindre.

Les premiers attaquants semblaient plutôt jeunes, à croire qu'ils les prenaient au berceau maintenant. Kelenn s'était retrouvé face à un garçon qui devait à peine avoir 15 ans. Il l'avait égorgé sans la moindre hésitation. Pour ça il avait changé. Avant il en aurait été incapable, maintenant, il s'en fichait, tout ennemi était un ennemi, un danger potentiel pour son clan, peu importait son âge. Il avait assez chèrement payé sa générosité quelques années plus tôt, c'était fini à présent. Les nouveaux attaquants arrivèrent plus groupés, en masse compacte, sans doute dans l'idée de les avoir ainsi... des les étouffer, de leur couper la retraite. Kelenn gronda... Ils avaient prévu le coup et portait des gilets en kevlar et autre chose sans doute. Il n'hésita pas et se retransforma. Quelle ne fut pas la surprise de l'espèce de gros costaud qui allait abattre un husky à bout portant et qui se retrouva avec un très beau jeune homme bien plus grand que lui, plus musclé et à l'air pas commode.... et qui comme d'habitude se promenait torse nu. Décidément, il ne respectait pas vraiment le "code" vestimentaire de sa chère et tendre. Ah oui, le gros costaud mourut dans la seconde et beaucoup d'autres loups esquivèrent puis attaquèrent en se retransformant simultanément. Qu'était ce donc que ce don étrange de la nature de pouvoir ainsi manipuler leurs propres atomes pour changer de forme. Après tout, ils ressemblaient génétiquement à l'homme.
Les Chasseurs étaient surpris sans aucun doute possible à ce propos, leurs propres monstres étant bien incapable de se transformer à cette vitesse et de redevenir humain en si peu de temps, les instincts meurtriers chez eux avaient plus que besoin d'être assouvis avant qu'ils ne puissent redevenir humains.
Mais ils ne se démontèrent pas pour autant. Les loups les attaquaient là où ils étaient peu ou pas protégés. En fait, c'était plus que difficile parce qu'ils étaient très bien équipés, mais leur griffes hyper résistantes les aidaient bien assez.
Kelenn grogna quelque chose et ils reculèrent un instant tandis que ceux en face d'eux reculaient tout autant, blessés pour la plupart. De toute façon, les blessures, il y en avait dans les deux camps. La bataille reprit de plus belle. Ils gagneraient de toute façon; ils le devaient; Il ne s'inquiétait pas outre mesure. Ceux présents étaient les meilleurs combattants, ceux qui réussissaient le mieux, ceux qui ne tremblaient jamais. Mais lorsque quelques Chasseurs se mirent à trembler, bien en arrière, personne à part lui ne les remarqua... et pour cause, ils se transformèrent... en loup... mais version gros méchant pas beau du tout !!!!!
Le jeune homme toujours sous sa forme humaine eu juste le temps de bondit devant Gwen pour lui éviter de se faire éventrer et se prit un sacré coup par contre, à sa place, en plein abdomen. Ben niveau force... ces enfoirés pouvaient rivaliser avec lui. Le jeune homme heurta durement un arbre dix mètre plus loin, le souffle coupé la marque de cinq profondes griffures lui barrant le torse.
Mais déjà il était debout, la sieste se serait pour plus tard et les attaqua. Les siens étaient forts oui.. mais face à ces monstres, il ne devait en aucun cas les abandonner... Heureusement qu'ils étaient moins nombreux. Les filles se battaient contre les Chasseurs restant, leur évitant les balles tandis que les autres allaient à plusieurs contre les méchants loups bien plus grands qu'eux.
C'était violent, c'était sans nom, plus un combat de survie qu'autre chose...
Les transformations s'alternaient régulièrement, toujours... Kelenn pour sa part restait ainsi, bien plus forts sous cette forme ou du moins pouvant porter des coups bien plus violents. Avec l'aide de Gwen il vint à bout de celui qui avait bien failli lui arracher la tête et la laissa se battre de son côté en allant aider les autres.

Les quelques Chasseurs encore vivants parvinrent à prendre la fuite tandis qu'eux mêmes restaient sur place, grondant et lançant leur hurlement en signe de victoire. Par contre, personne n'avait été épargné et s'ils avaient eu affaire à plus de loups, ça aurait été bien pire encore. Kelenn jeta un regard circulaire autour de lui, observant ses frères et soeurs, blessés, pour certains grièvement, qui serraient les dents pour ne pas gémir et inquiéter les autres qui avaient déjà bien assez mal... Certains devraient être transportés par les autres et surtout ils auraient besoin de leur propre guérisseur, heureusement que leur organisme luttait déjà contre les plus gros dommages...
Gwen vint le rejoindre, la seule debout avec lui d'ailleurs, tous tentaient de récupérer. Elle boitait et du sang coulait sur son visage mais elle avait l'air d'aller... bien. Il inclina la tête vers elle alors qu'elle semblait plus inquiète qu'autre chose. C'est vrai qu'ils s'étaient plus d'une fois jeté entre les loups des Chasseurs et les siens qu'ils avaient mis à terre. Du coup... ça y allait niveau blessure mais bon.
Récupérant le téléphone de Gwen, il appela l'un des siens resté dans un hôtel qui arriva peu de temps après avec un bus pour récupérer tout le monde puisque se promener dans la rue trempé de sang c'était pas la meilleure solution pour que les habitants gardent leur calme.
Il demanda à Gwen de rester avec eux et de se faire soigner elle aussi et de le rejoindre lorsque tout le monde irait bien.

Pour sa part, le jeune homme se laissa reconduire à l'hôtel où les Vampires se trouvaient et passa rapidement dans les couloirs, suivi du regard par pas mal d'entre eux. C'est sur que c'était pas très discret comme entrée... mais bon. Remontant rapidement dans sa chambre, il jeta un coup d'oeil à son reflet dans la glace et grimaça... Aie... bonjour les dégâts...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 14 Déc - 14:59

La jeune femme sourit à bakura. Il se lançait enfin … on pouvait dire que ce n’était pas trop tôt. Depuis le temps qu’elle attendait cet instant précis du combat. Se battre contre son élève … enfin plutôt ancien élève. Elle n’avait plus grand-chose à lui apprendre, et elle ne lui avait pas apprit énormément non plus. Elle savait qu’elle aurait dût être plus présente et une pointe de remord se ficha en elle. Pointe de remord qui disparut bien vite vus qu’elle lui valut un cours de la part de cet élève justement. Bon finalement, elle n’allait rien regretter.
Elle par contre, … semblait plutôt vouloir jouer les masochistes. C’était vrai après tout. Personne n’osait jamais l’affronter, encore moins avec les yeux noirs. A part paul bien sûr, mais celui-ci avait toujours eus le dessous sur elle. Là elle voulait voir ce que Bakura valait, mais ce qu’elle valait aussi. Elle ne passa pas en mode yeux noirs mais si la couleur du sang de ses yeux se fonça encore.

-tu sembles vouloir enfin te réveiller … ce n’est pas trop tôt.

Elle se mit en garde un peu provocante.

-je t’attends ! assura t’elle.

Elle parlait de remord … eh bien lui il ne devait pas en avoir ça c’était certain ! il n’hésita pas un instant à la frapper. Pas un seul instant et se lança à l’assaut, rangeant ses lames à juste titre. Il frappait si fort que christia en sentait ses os résonnés. Ce qui en soit faisait plutôt mal. Elle était une spécialiste des yeux rouges et noirs, mais personne ne l’avait encore vus au dernier stade. Elle évitait toujours de l’utiliser et tentait plutôt de se défaire de son adversaire au stade d’avant. C’est ce grand entraînement qui lui permettait plus que certainement de continuer à suivre de la vue les mouvements de bakura.
D’ailleurs celui-ci semblait presque dépité. Elle était malmenée, parvenait tout de même à se défendre et parfois même à frapper, mais ce n’était pas forcément le combat qu’il attendait …

-Eh bien christia ! tu veux une pause ? trop fatiguée pour te battre.

Il relança un assaut … et cette fois s’en prit vraiment une en pleine figure. Elle venait probablement du lui exploser le nez.
L’aura de la jeune femme avait explosé et les deux forces combinées l’avaient suffisamment déstabilisé pour qu’il se retrouve au sol. La jeune femme avait finit de se tester elle-même … Bakura ne l’avait jamais vus ainsi. Une aura de danger se dégageait d’elle et ses cheveux semblaient voleter autour d’elle. Elle n’allait pas le laisser gagner ce combat, désolé pour lui.

-non c’est bon. Je suis là.

La suite fut trop rapide pour les spectateurs qui furent bien forcés de reculer.

Hs : je te laisse la description finale XD !!!!

Finalement les deux combattants se retrouvèrent au sol, christia avait bloqué la tête de bakura, prêt à le mordre.

-tu es mort.

Elle le relâcha et se laissa tomber dans le sol, essouflée.
-eh bien pour du combat… c’est ce que j’appelle du combat … je suis vraiment fière de toi bakura tu t’es amélioré au-delà de ce à quoi je pouvais m’atten …

Elle ne finit pas sa phrase qu’elle était de nouveau debout !
Une odeur était perceptible dans l’hôtel à présent … Une odeur qu’elle ne connaissait que trop et qui avait hanté ses cauchemards depuis quatre ans. L’odeur du sang de Kelenn. Il était blessé !
Elle bondit vers la sortie, elle avait régressée d’un stade et avait les yeux rouges à présent. Elle défonça la porte de l’aile des loups et la seconde d’après se trouvait dans la chambre de Kelenn !

-Kelenn ?

Elle écarta les mains qu’il tendait vers elle et observa plutôt sa blessure.
-bon dieu mais qu’est ce qu’il s’est passé !!! ???
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 14 Déc - 20:08

Oui, Bakura se donnait sans retenue. Il lui avait promit non ? Que ce combat serait le plus exceptionnel qu'ils aient vécu ensemble. Et s'il n'y allait pas à fond, celle-ci ne pourrait pas savoir à quoi s'en tenir avec son élève. Puisque pour lui, il y avait toujours un peu de cette relation entre eux. Pourtant la jeune femme se trompait, il lui restait des choses à lui apprendre. Même s'il s'était bien développé, Bakura pouvait encore faire mieux, il le savait. Devenir plus fort, plus rapide, plus agile, apprendre d'autres coups et surtout à pousser plus loin la durée pendant laquelle il pourrait utiliser les deux niveaux vampiriques les plus élevés. Même si sa maitrise du premier par contre était telle qu'il aurait presque put en faire son état normal. C'était sans doute ça qui l'avait freiné un peu. Pas réellement certain de pouvoir maitriser les plus élevés, il s'était concentré sur le premier pour en posséder une parfaite maitrise et si son coté sombre avait réussi à atteindre ce stade, c'était uniquement parce qu'il acceptait sans doute cette part vraiment vampirique de lui-même. lorsque son coté le plus jeune accepterait vraiment, consciemment et inconsciemment ce qu'il était, alors lui aussi pourrait accéder aux yeux noirs.

Enfin... revenons à nos moutons... le jeune homme y allait au maximum de ses possibilités physique et sans retenue, frappant dans des enchainements improbables et impossibles pour des humains à une vitesse qui de toute manière dépassait de très loin l'entendement et les capacités de vision de la plupart. Ils n'avaient plus que le son et la perception des auras qui étaient largement possibles, même pour ceux qui d'habitudes ne les percevaient pas. Mais ce n'était pas drôle. Christia ne faisait que se défendre contre lui et n'attaquait plus, restant volontairement en dessous de son niveau à lui. Alors il se décida à la provoquer.


- Eh bien christia ! Tu veux une pause ? Trop fatiguée pour te battre ?!

Lui se relança à l'assaut, toujours aussi violent et déchainé lorsque soudainement l'aura de son mentor explosa, et il n'eut pas le temps de parer, prit par surprise. Par contre la douleur au niveau de son nez et le fait qu'il se retrouva au sol permit aux spectateurs de les voir à nouveau temporairement.

- Non c'est bon. Je suis là.

Bakura se releva, replaça son nez d'un mouvement sec et grimaça légèrement sous la douleur, il aurait sans doute besoin de passer voir Jared après tout ça. Ou bien il espérait que celui-ci ait assez de jugeote pour deviner que le jeune vampire aux cheveux blancs aurait besoin de lui. Pourtant en voyant l'apparence de son mentor, et bien qu'elle soit totalement effrayante sous cette apparence, Bakura ne put s'empêcher de rire. En ce moment la peur n'était pas en lui. Il se trouvait face à Christia sous sa pleine puissance et bien des vampires étaient figés de voir ça mais à dire vrai lui jubilait !! Pleinement heureux de voir que jusqu'au bout elle prenait leur affrontement au sérieux. Il se moquait de gagner ou perdre d'ailleurs, sa victoire il l'avait obtenu en ce moment précis. Cette considération de la part de son ainée, c'était ça, sa victoire. Il sourit alors que son aura s'enflamma, donnant un aspect irréel à ce qui se passait. Le feu contre la glace.

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Baku_y10

Le combat reprit d'autant plus violemment et la différence de niveau était clairement perceptible. Même si Bakura utiliser son don de flammes pour esquiver lorsque le coup risquait immanquablement de le toucher Christia arrivait à le suivre et ne lui laissait aucun répit. D'ailleurs il aurait besoin d'un ou deux jours de repos après ce coup là, et d'une razzia sur les bouteilles de sang parce qu'il risquait très fortement d'être affamé. Plus personne ne les voyait. Tout ce qu'ils pouvaient savoir, c'était que les coups étaient d'une violence inouïe, provoquant des ondes de choc les balayant. mais cette fois-ci, Christia avait largement le dessus et c'était lui qui se retrouvait à devoir être toujours sur la défensive, pourtant il réussit à s'éloigner assez à un moment, et puisque de toute manière il serait épuisé, autant tout donner et lui révéler sa dernière technique.

- Tu es la première à voir ce qui va suivre. Je la réservais exprès pour notre confrontation. Alors j'espère bien que cette technique va te plaire, mais je te préviens tu risques d'attraper un coup de chaud !!!

Le jeune vampire s'enflamma totalement et des flammes vinrent continuer de l'entourer, changeant au fur et à mesure la forme de celui-ci, jusqu'à lui donner l'impression de voir un phénix. Ce n'était ni pls ni moins qu'un oiseau de flammes qui se tenait devant elle et fonça droit sur elle, portant ce qui serait son ultime attaque. Les flammes furent d'une température horrible et la jeune femme bien qu'elle réussit à surpasser l'attaque grâce à son aura eut quelques brûlures et vit ses habits raccourcir. Mais après ça elle envoya Bakura au sol, l'immobilisa et montra qu'elle aurait put le mordre.

- Tu es mort.

Si Christia se laissa tomber sur le sol, Bakura qui avait récupéré sa forme la plus enfantine lui y resta, trop épuisé pour avoir envie de bouger.

- Eh bien pour du combat… c’est ce que j’appelle du combat … je suis vraiment fière de toi Bakura tu t’es amélioré au-delà de ce à quoi je pouvais m’atten …

Lui aussi l'avait sentit et reconnu, cette odeur de sang si particulière. C'était celle de Kelenn. Le jeune homme avait voulu se relever aussi mais en était strictement incapable, épuisé, les muscles douloureux et un peu de sang en moins vu les blessures infligées. Alors qu'il était au fond du cratère bien vaste et profond que leurs auras avaient provoquées. L'arène venait de gagner en profondeur. Incapable de faire autre chose, il sombra avec un sourire heureux dans l'inconscience due à l'épuisement. Nahiko qui avait aussi sentit l'odeur fonça partir chercher Jared et le ramener près de Kelenn et Christia alors qu'elle allait ensuite s'assurer de l'état de Bakura et lui donner les soins nécessaires, désinfectant et pansant les blessures, avant de le ramener dans sa chambre du manoir et d'y amener aussi des bouteilles de sang, caressant ses cheveux, heureuse pour lui qu'il ait eut ce qu'il voulait même si c'était un peu fou. Christia viendrait certainement lui donner des nouvelles concernant Kelenn plus tard. Après tout lui était juste épuisé. Quoiqu'elle devrait demander à Jared pour son nez. Mais bon autant kle laisser d'abord se concentrer sur les blessés graves.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 14 Déc - 20:29

Mouais... pas super l'état en fait. Kelenn soupira à son reflet. Non décidément, se jeter sous les griffes d'un loup très grand, très méchant, très agressif et pas content du tout, c'était pas sa meilleure idée.
Le miroir lui renvoyait son image et les plus gros dégâts restaient tout de même du au coup de griffe qu'il avait prit à la place de Gwen et qui lui traversait le torse, partant d'une de ses épaules pour s'arrêter à la hanche opposée. Youpi --'...
Et en plus ça faisait un mal de... chien, ça piquait ! Pffff... Marmonnant quelques insultes bien pesées pourtant, il observa son visage et soupira de soulagement en voyant que les quelques blessures qu'il y avait n'était que peu profondes et déjà en train de guérir, surtout l'entaille au niveau de sa joue. Mais les traces de griffures sur son cou étaient un peu plus profondes, même si elles ne saignaient plus.
Bon, les bleus, ça il en avait pas mal, mais rien d'étonnant à ça... et il avait déjà pu remettre trois de ses côtes en place pour qu'elle se ressoude tranquillement, c'était juste un peu douloureux pour respirer mais il avait l'habitude, surtout depuis qu'un malencontreux "accident" lui avait valu quelques longs jours au lit avec justement trop de côtes cassées pour pouvoir ne serait-ce que se redresser seul.
Il sortait de la douche, une serviette autour de la taille, en grimaçant et soufflant pour résister à l'envie de gémir sous la brûlure de l'eau sur ses blessures quand Christia débarqua comme une dingue. La porte n'avait pas vraiment aimé son entrée d'ailleurs. Il écarquilla les yeux en la voyant ainsi et fut surpris de voir la couleur de ses yeux. Oulàààà.... elle n'allait tout de même pas l'attaquer, si ? Ah ben non, elle devait avoir fini son combat voilà tout.

Il lui sourit gentiment et voulut juste lui caresser une joue, n'ayant pas tant que ça envie tout de même de la prendre dans ses bras et de lui mettre à moitié le nez sur les entailles ou bleus qu'il avait un peu partout. Elle s'inquiétait... Et elle ne voulait pas de cette caresse, autant pour lui. Il ne prit pas le moins du monde un air penaud et au contraire se redressa en carrant les épaules, les haussant par la suite comme si ce n'était rien. Il lui expliqua ce qui s'était passé, la sortie avec les loups, l'attaque, ses tentatives pour éviter des blessures à ses frères et soeurs qui lui avaient valu ses propres blessures etc.
Et elle pouvait bien faire la tête ou ne pas être contente, c'était pareil de toute façon, et puis c'est tout !!!!!!
Par contre en sentant l'odeur de Jared se rapprocher, il gronda.

_ Ah non ça va quoi... C'est bon, je vais bien, il va pas s'y mettre lui aussi. JARED ! tu ne me toucheras pas alors retourne t'occuper des Vampires qui ont besoin de toi *hurla t-il en sachant que celui-ci l'entendrait* C'est bon, je vais bien Christia, ça va je te dis...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 17 Déc - 13:57

hs : petit message pas d'inspiration

Christia avait ouvert de grands yeux. Un phénix de flamme
-par les flammes de l’enfer ; qu’est ce que c’est que ça ? demanda t’elle tout de même ironique.
Parce que là … non mais comment elle allait parer un truc aussi énorme ? Le coup de l’aura avait marché une fois mais peut être pas deux.
Elle ferma les yeux et laissa son aura explosé … Elle n’avait jamais fait ça auparavant, mais elle leva les mains devant elle, son aura s’accumula devant elle comme un bouclier qui eut à peine la force de le dévier.
C’est que le jeunot était vraiment puissant. Elle ne dut sa victoire qu’au fait qu’il s’était vraiment épuisé avant et qu’elle était plus expérimentée que lui, elle savait envisager le coup suivant et anticiper, elle réagit donc très vite et l’attrapa par le coup prête à le mordre. C’était vraiment difficile.

La suite fut un peu plus compliquée
Alors là … La jeune femme fronça les sourcils … décidemment, il avait vraiment beaucoup de mal à rester plus ou moins en bon état son petit ami.
Elle repoussa la main qu’il tendait vers elle pour observer sa blessure. Quatre longues griffures partaient de son épaule et finissaient le long de sa hanche opposée.
Ses yeux déjà rouges se foncèrent encore. Pas par soif mais par colère. Les chasseurs qui avaient osés s’en prendre aux loups avaient sûrement leurs raisons … Mais ils s’en étaient pris à Kelenn. Kelenn, elle l’avait retrouvé il y a vraiment trop peu de temps, et elle n’était pas prête à le laisser repartir … le serait elle un jour d’ailleurs ?

Il voulut la rassurer mais elle ne l’écoutait absolument pas.
Par contre quand il renvoya Jared en hurlant, elle ne fit que le rappeler distraitement
-reviens ici s’il te plaît.

Il la regarda en s’offusquant mais elle soutint son regard.
-non ! Écoutes moi. Je ne te poserais qu’une question ! tu préfères jouer les durs à cuir ou laisser Jared t’examiner pour que tu sois rétablis le plus vite possible et pour pouvoir continuer à protéger ton clan ?

De toute façon si elle refusait, elle n’allait pas le lâcher … Et elle demanderait peut être même à Paul de le forcer à rester ici pendant qu’elle allait dire deux mots aux crétins qui s’en était prit à lui. Elle savait que Kelenn se sentirait blessé si elle venait à faire ça … Mais pour le moment, elle se sentait surtout très en colère. En colère contre ce monde qui décidemment tenait vraiment à la … contrarier …

Elle sentit l’odeur de nahiko s’approcher de Bakura. Parfait. Elle s’occuperait de lui, le temps qu’elle termine ici.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 17 Déc - 16:23

Nahiko avait suivit tout le combat. Du public présent elle était peut-être l'une des rares à avoir put tout suivre, même si elle avait du monter son aura au premier niveau pour pouvoir les voir une fois que l'un et l'autre étaient passés aux yeux noirs. Son petit ami avait vraiment tout donné dans cette confrontation. Et vu le résultat, même s'il perdait, ce qui était de toute manière une chose à laquelle le jeune homme s'attendait, en aucun cas il n'avait à rougir de sa performance, parce que Christia avait dut elle aussi combattre sérieusement pour le contrer. Cependant en sentant l'odeur de Kelenn, mais surtout de son sang et l'importance de celle-ci la jeune fille n'avait pas réfléchit plus avant pour trouver Jared et lui dire ce qu'elle avait perçu à l'odorat. Le trouver pour elle fut très simple, grâce à son sens sur-développé et d'une sensibilité extrême. Elle lui expliqua que leur ami était blessé et où il se trouvait dans le QG avant de revenir vers Bakura. Puis elle l'avait soigné et amené dans sa chambre, restant par la suite auprès de lui à caresser ses cheveux doucement.

- Mon ange, tu as encore fait le fou aujourd'hui franchement. Mais bon, je ne vais pas t'en vouloir pour ça. Cela faisait des semaines que tu attendais ce moment entre elle et toi. D'ailleurs je ne sais pas si tu t'en rendais compte mais tu ne pensais vraiment plus qu'à ça. J'aurais presque put être jalouse de Christia si je ne comprenais pas ta motivation derrière tout ça. Pouvoir être apte à protéger d'autres personnes. Même si là pensant un jour ou deux, tu ne vas rien pouvoir faire. Enfin... tu souris, je suppose donc que ton inconscience doit être agréable. Reposes-toi bien, je t'aime.

Pour sa part elle s'assit dans un fauteuil et s'empara d'un livre, s'occupant donc tout en le veillant du coin de l'œil pour réagir au moindre problème.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 17 Déc - 20:04

HS : Eh oui... Pour ce message, elle n'est pas inspirée, ça se voit non --' (grrroossse ironie)... Mais il est très bien ton mess ma louloute, qu'est ce que tu racontes ? <3

Le combat devait encore faire rage... C'est ce qu'il pensa en montant rapidement les escaliers en tentant plus ou moins de ne pas mettre de sang partout. Déjà, il n'était même pas sûr qu'elle ai remarqué son départ et ensuite de toute façon, elle avait besoin de toute sa concentration. C'était son moment à elle, il n'avait pas à le lui enlever et puis de toute façon il s'en sortirait très bien tout seul. Il s'en était bien sorti pendant quatre ans, ce n'était plus maintenant que ça allait changer. La douche le rassura un peu quand même, c'était bien moins grave qu'il n'y paraissait juste avant quand il était trempé de sang, même si ça piquait pas mal --'.
Alors quand il sortit et qu'elle apparut devant lui, il s'en fallut de peu pour qu'il ne se casse pas la figure sous la surprise.
Son inquiétude, il la comprenait, c'était à son tour de jouer l'amoureuse poule, ok, mais quand même quoi... Elle ne semblait vraiment pas contente et il se contenta de rester impassible durant son examen. Mais elle ne l'écouta même pas quand il renvoya Jared et même pire, le fit revenir. Il la regarda un instant alors qu'elle donnait son point de vue et argumentait à sa manière... manière qui ne lui laissait même pas l'ombre d'un choix. Elle le traitait pas de macho là s'il refusait de se faire soigner ? Mais bien surrrrr....

Le jeune homme se crispa davantage et la regarda avec la même méfiance, le même recul qu'il accordait à chaque Vampire depuis qu'il avait un clan de loups à mener et protéger. Là... elle avait fait une belle erreur...
Il repoussa sèchement sa main et alla s'asseoir dans un fauteuil en marmonnant à Jared de faire ce qu'il voulait. De toute façon, au point où il en était, il s'en fichait... mais il ne la regardait plus dans les yeux là, ça c'était une certitude.
Vexé et blessé parce que s'il refusait c'est qu'il avait ses raisons et qu'elle n'avait pas non plus à s'en mêler forcément, il se rendait parfaitement compte d'un vif retour en arrière sans précédent et incontestable. Et voilà, elle le contrôlait à nouveau, lui et sa vie. Il repensait d'ailleurs à son attitude d'avant, de plus de quatre ans plus tôt, de chienchien tout docile qui la suivait partout et qui faisait ce qu'elle voulait. Pitoyable.... Vraiment... Il devait avoir l'air idiot à l'époque. A quoi s'attendait-il au juste ? Il avait l'attitude d'un amoureux transi et désespéré, toujours à la recherche de la satisfaction pour sa dulcinée et qui ne venait jamais. Oui c'était pitoyable, complètement nul et humiliant rien que d'y repenser... Il ignorait si c'était ses instincts de loup qui lui faisait prendre conscience de cela et l'avait fait mûrir et arrêter de jouer justement à l'amoureux transi... ou si c'était le fait qu'elle l'avait banni, elle même... et qu'il lui en voulait encore, inconsciemment sans doute.

_ Ca va tu n'as pas de blessures plus grave que ça... et elles guérissent vite.
_ C'est pour ça que j'ai dis que je n'avais pas besoin de soin *marmonna t-il entre ses dents, sans grimacer sous la brûlure du désinfectant*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 30 Déc - 12:50

Il était buté, mais elle aussi.
Elle le suivit alors qu'il s'asseyait. Il la regardait du même regard que lorsqu'il lui en voulait.
-Oh ça suffit, ne me regardes pas comme ça. Tu as toujours été tétu dés qu'il s'agissait de moi. Si j'étais bléssée tu ne serais pas allé chercher Jared même contre mon gré ? Alors s'il te plaît ... tu sais que je le fais pour toi ...

elle se recula et laissa Jared faire.
Elle ne tenait pas à interféré.

-je pourrais te recoudre pour que tu te remettes plus vite si tu le souhaites ... Mais ce n'est pas une obligation, tu es plus solide qu'avant.
-Merci jared, tu peux allé au manoir pour vérifier l'état de Bakura s'il te plaît ? les interrompits elle

pour sa part elle était épuisée, punaise, il allait vraiment falloir qu'elle calme bakura ou qu'elle accélère un peu son entraînement ...
Elle attendit que jared soit sorti avant de lever les yeux vers kelenn
Elle soupira
-arrête de me regarder comme ça. Toi et moi savons très bien pourquoi je l'ai fait ... Que c'est il passé ?


**************

Jared sortit ce qui en loccurence lui prit un peu de temps vus toutes les formalités à passer ... Mais il finit par rejoindre le manoir ou il perçut l'odeur de bakura et nahiko
-salut tout les deux. Comment allez vous ?

il sourit à bakura
-et bien ... elle ne t'a pas loupé dis moi ... tu l'as encore énervée c'est ça ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 30 Déc - 15:16

Nahiko avait sentit l'odeur de Jared de loin et elle s'était donc décidée à éveiller doucement son petit ami, ce qui serait toujours plus agréable que d'être secoué par l'infirmier, même doucement. Celui-ci finit par ouvrir les yeux, même si encore somnolant, et c'est alors qu'il venait de finir trois bonnes bouteilles de sang humain cul sec que le médecin arriva.

- Je veux encore dormir un peu.
- Tout va tranquillement. Et pour Kelenn ?
- Comme toujours, il s'en sortira. Eh bien ... elle ne t'a pas loupé dis moi ... tu l'as encore énervée c'est ça ?

Bakura rigola.

- Pas le moins du monde.
- Ces deux fous là se sont entrainés ensemble. Au maximum de leurs possibilités.
- Pardon ?
- Juste un petit défi entre nous, notre manière de se souhaiter de nouveau la bienvenue et de se dire ce qu'il s'est passé pour nous durant le temps d'absence. Un joli petit affrontement.
- Je vais remettre ton nez en place, attention ça va faire mal.

Jared replaça donc le nez de son ami et lui posa de quoi le maintenir en place.


- Tu pourras le retirer dans quelques heures, c'est juste le temps que tu cicatrises. Mais bon sang ce nombre de blessures. Tu es si épuisé que même les plus simples ne se sont pas encore cicatrisées.
- Ce n'est rien, je dois juste boire du sang et dormir un peu. Mais c'était un bon moment.
- Qui a ruiné l'arène !! Je plains ceux qui vont devoir la refaire, vous l'avez creusé vachement en profondeur maintenant avec vos combats d'auras, j'ai même cru qu'elle aller exploser !
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 31 Déc - 10:25

Ne pas lever les yeux au ciel .... ne pas lever les yeux au ciel ! trop tard, la bonne résolution de Jared flancha, et il leva les yeux au ciel. Mais ils étaient impossible ces deux là. Il ne les comprendraient jamais, vraiment jamais. Il observa Bakura en haussant un sourcil.

-Dites moi tout les deux, (sous-entendus : christia et Bakura) vous avez bien conscience qu'on est en guerre ?
-oui.
-Que ce n'est pas forcément la peine de vous épuiser maintenant. Qu'il vaut mieux garder vos forces pour une des attaques qui ne saurait tarder de la part de nos chasseurs adorés.
-Oui.
-Que les chasseurs se balladent en ville avec leurs nouveaux joujoux, et que vous êtes des seuls à être capables de les arrêter, et que Kelenn c'est fait attaquer pendant que vous vous "amusiez" ?
-oui.
-Alors pourquoi diable ou bon dieu avez vous fait ça ?
-Parcequ'on se le devait.

La tête de Jared devait être comique à cet instant vus que Nahiko eut un rire amusée.

-Vous êtes fous à liés ! tout les deux ! assura t'il alors.
-Allons Jared, tu sais très bien que rien de ce que tu pourrais dire ne les feraits changer ... intervint Nahiko.
-c'est peut être ça le problème ? J'aimerais vraiment pouvoir passer un jour sans être forcé de rafistoler l'un de vous, et sans risquer la crise cardiaque à tout instant. Est-ce que les vampires craignent les crises cardiaques ? Vous allez battre un record, tous autant que vous êtes.

Bon, Jared prenait son ton excédé, mais il était clair qu'il les affectionnait tous, et qu'il n'était pas vraiment en colère. Il se voyait un peu comme le grand frère de tout ce petit monde, et rien ne lui tenait plus à coeur que leur sécurité, d'ou son discours sans queue ni tête, lui même devait l'avouer.
Il se tourna vers Nahiko

-Tu es de loin la plus sensible de tous. Je te charge de me surveiller celui-là, qu'il se repose, et dorme au moins une bonne dizaine d'heure, et veuille à ce qu'il boive du sang toutes les deux heures, au moins un litre pour restaurer le sien. Et si il tente de sortir ...

Il observa autour de lui et repéra une batte de baseball spécial vampire en acier à toute priori, il la soupesa appréciateur et la tendit à Nahiko.

-Si ce n'est pas assez clair, tu me l'assommes.

Il foudroya bakura du regard.

-et toi, tais toi ! pas la peine de protester, dans ton état si tu sortais, tu risquerais juste de te faire tuer. Rien de plus ! alors repos !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 31 Déc - 11:18

Oui décidément le pauvre Jared aurait toujours bien du mal à les comprendre sur certaines choses. Seulement Christia et lui savaient que ce combat devait avoir lieu. Certes c'était en partie dangereux vu le contexte, il l'admettait volontiers, mais c'était en dehors du fait que chacun le voulait, nécessaire. Parce que bientôt l'un et l'autre retourneraient sans doute en mission ensemble bientôt et qu'ils avaient besoin de se dire de cette manière ce que pouvait faire l'autre pour être réellement efficaces. C'était comme qui dirait une mise au point. Un peu brutale, mais vitale pour éviter des problèmes ensuite. Tout comme Nahiko se doutait aussi qu'à un moment ou un autre, elle se confronterait à Christia aussi.

Même si dans les missions depuis leur retour, rares étaient celles en fait où elle n'était pas avec son petit ami. Leur entente était parfaite. Tout ce temps passé à s'entrainer faisait qu'ils étaient tous les deux maintenant comme dans une symbiose dans un combat. Leur duo fonctionnait du tonnerre et se retrouver face à eux deux était assez dangereux, quelque soit l'ennemi.


- Tu es de loin la plus sensible de tous. Je te charge de me surveiller celui-là, qu'il se repose, et dorme au moins une bonne dizaine d'heure, et veille à ce qu'il boive du sang toutes les deux heures, au moins un litre pour restaurer le sien. Et si il tente de sortir ...

Jared observa autour de lui et repéra une batte de baseball spécial vampire en acier à toute priori, il la soupesa appréciateur et la tendit à Nahiko.

- Si ce n'est pas assez clair, tu me l'assommes.

L'infirmier foudroya Bakura du regard.

- Et toi, tais toi ! Pas la peine de protester, dans ton état si tu sortais, tu risquerais juste de te faire tuer. Rien de plus ! Alors repos !

Le Ryo secoua la tête.

- Premièrement vu mon état, je n'envisageais pas de sortir alors que je ne suis même pas certain de tenir debout, et deuxièmement si Nahiko veut me retenir, elle n'a guère besoin d'une batte. Après si elle l'utilisait et me blesser tu râlerais encore parce que tu devrais encore plus me rafistoler. Ne t'en fais pas, je vais bien vite retourner au sommeil.
- Donnes des nouvelles pour Kelenn, d'accord ?
- C'est entendu.

Le soigneur repartit donc vers l'une de leur bases temporaire.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 3 Jan - 3:10

Ben non ! Il n'avait pas besoin de son ami guérisseur sur ce coup là mais bon... De toute façon, il était là, autant qu'il constate par lui même qu'il n'y avait pas de quoi paniquer ni trop s'inquiéter, ça rassurerait peut-être un peu Christia... Kelenn soupira, résigné et le laissa faire, muselant son agacement et la colère qui ne l'avait pas quitté pendant son altercation avec les Chasseurs. Alors quand Christia demanda à Jared d'aller voir Bakura et de l'aider un peu et qu'il obéit sans discuter après l'avoir laissé tel quel puisqu'il n'avait pas besoin de soin particulier et que de toute façon, il avait refusé de se faire recoudre... Ah non, le coup de Frankenstein, très peu pour lui... Par contre, il continua de regarder sa petite amie avec la même expression qui disait qu'il lui en voulait mais sans le vouloir réellement.
Il s'en rendit compte seulement quand elle le lui dit et il cessa immédiatement, se passant une main sur le visage avant de se lever et de tendre la main vers elle, hésitant avant de la rabaisser sans l'avoir touché.

_ Désolé... je crois que j'étais encore sur la défensive, pardon, ce n'est pas contre toi...

Il soupira une nouvelle fois, mais davantage pour reprendre son souffle et essayer de se remettre les idées en place avant de relever les yeux vers elle.

_ On était sortis... Les loups s'agitent à cause du confinement, ça... ne leur plaît pas trop. Les Chasseurs ont su où on était, quelqu'un devait nous surveiller et ils ont attaqué, d'abord seuls puis d'autres les ont rejoints et des loups... mais ça va... les miens s'en sortiront... Et toi tu... tu as gagné ton combat, c'est ça ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 5 Jan - 16:07

Christia s'assit, et ne prit pas la main de Kelenn quand celui-ci la lui tendit ...
-Désolé... je crois que j'étais encore sur la défensive, pardon, ce n'est pas contre toi...
-je m'en doutes.

elle l'écouta attentivement
-ce n'est pas le moment de se préoccuper de mon combat, il faut découvrir comment ils ont pus vous trouver ... ça c'est pas normal. et je ne vais pas le laisser passer ...

au mieux ils les avaient juste suivis, au pire ... certains vampires ne supportaient pas l'alliance avec les loups.

Elle se leva et finalement se détendit.
Elle sourit un peu et vint l'embrasser
-moi aussi je suis un peu sur la défensive ... ça va aller ... et oui j'ai gagné ... se moqua t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 5 Jan - 20:00

Ouf... Elle ne lui en voulait pas trop, c'était une bonne chose. Quand elle vint entre ses bras, il la serra doucement, lui caressa le dos tendrement et garda un air désolé. Il s'en voulait d'avoir été aussi agressif avec elle. Ce n'était pas qu'il lui en voulait ou quoi que ce soit de ce genre, c'est juste qu'il était encore un peu... sur le qui vive.
Il l'embrassa sur le front, heureux de voir qu'elle ne semblait pas lui en vouloir plus que ça, fronçant les sourcils par contre.

_ Oui.. Il faudra découvrir ce qui se passe avec les Chasseurs. On avait prit des précautions pour qu'ils ne puissent pas nous suivre. A mon avis si un traître est dans nos murs, il a très bien pu les prévenir... Qu'il soit loup ou Vampire.

Tout d'un coup son visage changea du tout au tout. Alors qu'il avait l'air sérieux et prêt à se battre, mais toujours très amoureux, il devint très froid, puis l'air d'hésiter énormément, gêné, honteux... un mélange difficile à expliquer avant de s'éloigner vers une fenêtre en s'ébouriffant machinalement les cheveux.

_ J'ai... Il faut qu'on parle de quelque chose d'important... Je ne peux pas... C'est trop dangereux et... même si c'est dur, je refuse de te cacher quoi que ce soit et... je...

Il se détourna d'elle et appuya son front contre la vite, se mordant la langue, cherchant ses mots...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 5 Jan - 20:53

De leur coté, Nahiko tint compagnie à son petit ami le temps que celui-ci s'endorme, ce qui ne fut guère très long avant de se mettre à marcher un peu à travers le manoir pour passer le temps. C'était un peu étrange de le voir aussi silencieux, de ne sentir aucune odeur en dehors de celle de Bakura et d'elle-même. Tout était vraiment calme. La jeune femme ferma les yeux et laissa son esprit vagabonder, de toute manière il faudrait deux heures avant qu'elle ne réveille Bakura pour lui donner du sang. Cependant alors qu'elle cherchait juste à méditer un petit peu, deux odeurs lui parvinrent. La première était sans aucun doute celle d'un vampire. La seconde, bien plus froide et métallique était caractéristique des chasseurs. Qu'est ce qu'un vampire et un chasseur faisaient tous les deux ici ? Curieuse et intriguée, la jeune femme décida d'aller y jeter un œil. Surplombant ces deux personnage pour ne pas se laisser surprendre par le vent qui aurait apporté son odeur, elle écouta.

- Alors, qu'a donné votre assaut ? demanda l'enfant de la Lune
- Pas grand chose. Les loups se sont démenés pour rester en vie. Leur chef a été blessé pas mal de fois, mais semble très résistant.
- Vous devriez porter un deuxième assaut... il va être blessé et la tueuse a été affaibli par son combat avec le cadet qui lui sert d'élève, ils ne pourront pas se défendre efficacement.
- Tu en es certain ?
- Absolument sur. Ils ont tellement poussés que cela s'est ressentit très loin. Il est impossible que tous les deux ne soient pas fatigués après un tel combat.

Quel espèce de traitre... La jeune femme ne laisserait pas faire ça. Celle-ci arriva et transperça le chasseur de sa lame, le faisant s'effondrer au sol avant de s'occuper de l'autre vampire et de l'assommer. La jeune femme envoya un message à Christia, lui demandant de la rejoindre. Celui-là n'allait pas s'en tirer comme ça.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 10:46

La jeune femme lui sourit
-détend toi et contentes toi de cicatriser pour le moment ... je me chargerai de ça.
-christia ...
-d'accord je te vois déjà venir, je me chargerai du traitre si il est vampire, si c'est un problème de loup, je te laisserai le rêgler tant que ça ne posera pas de problème.

elle posa sa main sur son épaule rassurante mais fronça les sourcils quand il se mit à s'agiter.
Allons bon, pourquoi voyait elle le mot problème se peindre à l'horizon ?

elle l'attrappa par la main et le força à s'asseoir.
-kelenn ! tu peux tout me dire ... assura t'elle, que se passe t'il ?

son portable vibra et elle regarda son message pour laisser le temps à son petit ami de rassembler ses souvenirs.
elle eut un sourire un peu sadique

-détend toi, Nahiko a attrappé notre traitre, j'ai du temps devant moi, alors expliques toi.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 6 Jan - 11:29

Comment le lui expliquer, sans qu'elle ne panique, balise complètement... Il avait vu de ses propres yeux l'impensable se reproduire, ça le faisait rager, mais il n'avait pas le choix. Certes, son absence pouvait permettre bien des choses, mais tout de même, ceci n'aurait pas du se produire, jamais, en aucun cas, surtout pas... et maintenant qu'il était revenu, cette charge, bien trop lourde à porter, lui revenant de droit, le rendait malade tout simplement. Que pouvait-il faire ? Agir derrière son dos ? Même après tout ce qui s'était passé entre eux, même après cet amour infini qu'ils s'étaient découverts, il savait qu'ainsi, il la perdrait pour toujours, qu'il n'y aurait pas de retour en arrière possible, qu'il ne pourrait plus la regarder en face, de toute façon, elle se vengerait sans aucun doute, et il la laisserait sans doute faire. Non... il devait le lui dire. Ils étaient un couple, uni... ce fardeau, elle devait le connaître, elle en avait le droit, plus que n'importe qui.
Malgré ses paroles gentilles, rassurantes, il n'avait pas l'air d'aller mieux, bien au contraire.

_ Le mieux est encore que je commence par le début... *dit-il doucement en s'asseyant et en l'invitant à en faire autant, lui prenant une main*. Tu sais que ma famille ne comptait pas de Seigneur noir... En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, mais ça j'y reviendrais plus tard. Mais comme beaucoup de sang-purs se sont tout de même succédés, et que nous étions... ils étaient, importants, les Kilian ont reçu la mission de veiller au grain en quelque sorte. Depuis que les Vampires existent, il faut en effet, surveiller les Transformés qui ont de tout temps été en quête de plus de pouvoirs, la plupart ne supportant pas l'autorité de leurs pairs, ce que je peux comprendre, car bien des Seigneurs Noirs en ont abusé par le passé... C'est aussi en quelque sorte ce que tu as fait, lorsque tu surveillais régulièrement les Chasseurs ou que tu éliminais des Transformés devenus trop imprudents et risquant de révéler notre présence... Les Kilian, c'était plutôt, veiller sur ces quêtes dangereuses qui ont fait de bien trop nombreuses victimes humaines, comme Vampires et loups bien sur... De nombreux moyens ont été mis à jour par ma famille, que ce soit des sortilèges car des sorcières, enfin... disons des personnes douées d'une grande sensibilité et d'une connaissance du monde et de la Terre qui se transmettait de génération en génération, existent... des tueries pour le sang de bébé ou le sang de vierge, soit disant plus puissant... des recours aux nouvelles technologies, des retours sanguinaires à la barbarie comme dévorer le coeur d'une ennemi puissant pour acquérir sa force et d'autres encore... Quand j'ai été guéri, on ne sait trop pourquoi, comment, moi aussi j'ai reçu cette mission qui me revenait par les liens du sang, parce que je suis un Kilian. Lorsque nous nous sommes séparés en nous promettant de nous retrouver, j'ai commencé à veiller comme mes ancêtres avant moi. Et bien malgré moi, ça doit être quelque part dans mon sang, j'ai continué, même en ayant perdu la mémoire, même en étant chez les Chasseurs... J'y ai veillé aussi pendant ces quatre ans, avec plus d'attentions que jamais, tu ne t'en es sans doute pas aperçue... mais j'étais là.
Je... Je dois éliminer, j'ai du... beaucoup, trop souvent à mon goût, tuer des Transformés qui prenaient trop de pouvoirs et... Tu sais comme moi... Que Bakura et Nahiko sont bien trop jeunes pour posséder tant de pouvoirs, bien trop jeunes et surtout déjà trop mal perçus par les autres Sang-purs...Non, attends écoute moi... Tu sais très bien que c'est la vérité... Les Sang-purs ne comprennent pas qu'ils aient eu droit à des formations qui leur sont interdites ! Les rares transformés qui y ont eu le droit et sont encore vie se comptent sur la main et avaient tous des centaines d'années d'existence ! Et beaucoup de mérites et même si nos amis en ont, ce n'est que peu de choses à côté de... je t'ai dit qu'en quelque sorte eh bien j'avais un Seigneur noir dans ma famille... Peu sont au courant, mais le vieux croulant est mon arrière arrière, et je t'en passe des meilleures, arrière grand-oncle... Et il sait que je lui en veux énormément pour ce qu'il a fait. Christia je... je... je... je me refusais à te cacher tout ça... Mais quand j'ai vu tout à l'heure, quand j'ai eu la confirmation des pouvoirs qu'ils ont acquis... Bakura est trop jeune, il ne se rend pas compte, plus encore il ne comprend pas ce qui se passe, les risques qu'ils encourent tous les deux, j'en viens à me dire qu'il n'aurait pas du être initié avant des années rien qu'à ton style de combat alors là, c'est beaucoup trop ! On frise la révolution Christia... c'est... la seule fois où s'est arrivé des centaines de Vampires sont morts et plus de quinze familles entières de Sang-purs ont été exterminées ! En plus de ça, avec l'élaboration du gel d'ombre... franchement c'est... c'est trop, c'est...

Il serra les dents et ferma les yeux, respirant profondément pour garder son calme alors même que son image s'était troublée à plusieurs reprises comme lorsqu'il se transformait en loup... Ces mots lui pesaient énormément, et elle s'en rendait compte, sans que le doute soit permis.

_ Tu sais ce que ça signifie n'est ce pas ?... Christia, je... je suis désolé.. je ne... c'est pas... Je suis désolé...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Jan - 12:17

Pauvre couple qui ignorait encore tout de ce qui allait lui tomber dessus... le Destin n'était décidément guère très sympathique avec eux. Même s'il était vrai que l'un et l'autre n'avaient pas du tout pensé aux éventuelles conséquences que ce choix pourrait entrainer en termes de manière de voir les choses de la part de ceux qui représentaient l'autorité. Après tout cela avait été fait avec l'aide d'un seigneur noir et is avaient également croisés les autres lors de leurs voyages pour apprendre de nouvelles techniques, donc techniquement personne n'ignorait qu'ils s'entrainaient. Seulement ils ne savaient peut-être pas que les résultats avaient conduit à ce niveau. Enfin si maintenant ils devaient le savoir. Du moins pour Bakura. Nahiko elle était restée un peu plus secrète. mais aucun des deux cadets ne pensait à mal. Ils ne faisaient pas cela pour une histoire d'une quelconque quête de pouvoir. ce n'était en rien cela. Les deux jeunes gens tenaient juste à être assez fort pour pouvoir protéger ceux qui étaient leurs proches, et leurs pairs. Ils voulaient simplement se montrer utiles et ne pas y passer aussi dans les combats. En quoi était-ce une mauvaise chose que de vouloir aider les siens ?

La jeune femme traina sans mal leur vampire traitre jusqu'à une des geôles du manoir, l'attachant à des menottes en argent en faisant attention de ne pas se bruler elle-même. Celui-là allait avoir pas mal d'explications à donner. Ce que ne pouvait cependant pas s'empêcher de se demander Nahiko était : travaillait il seul ou bien était il un intermédiaire pour tout un groupe qui conspirerait contre la survie des leurs ? Puisque là les informations visaient surtout les loups, mais qui dit qu'il ne trahirait pas les vampires également ? Mieux valait être d'une prudence extrême en ces moments troubles. Elle resta ensuite à lire dans la chambre où se trouvait son petit ami. Leur otage ne pourrait pas s'échapper, s'il tentait il se ferait atrocement mal, surtout que les barreaux des geôles étaient également en argent, et au pire des cas, elle pourrait parfaitement suivre son odeur.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 17:05

la jeune femme le regarda en fronçant les sourcils son ton était gêné, alarmiste, et elle y décela une ... pointe de peur ? peur ? mais face à quoi ? ou plutôt face à qui, elle n'avait jamais capté la peur venant de lui quand il la regardait, alors pourquoi maintenant ?

-Kelenn ! mais qu'est ce qui t'arrive ?

C'est étrange mais elle regretta d'avoir posé la question, elle le regretta vraiment amèrement en fait. Il lui parla d'un ton hésitant qui se fit de plus en plus assuré ... et malheureux. Elle pouvait deviner la partie cachée de son discours qui se lisait sur son visage. Kelenn avait peur de sa réaction. et dans un sens elle le comprenait, parceque là ... En fait elle se recula en devenant encore plus blanche que d'habitude. Finalement elle se rassit pour ne pas tomber au sol.

-attends deux minutes ! le fait que tu me caches ton rôle passe encore, je le comprend, vus que je ne te révèle pas tout non plus. Chacun de nous deux peut avoir ces petits secrets ... je n'ai rien contre ... mais là ! tu ... attends je préfères m'imaginer que j'ai mal compris et que tu vas tout me réexpliquer gentimment ... que vas tu faire à nos cadets ? et en quelque sorte à mes protégés !!
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 6 Jan - 19:55

Kelenn savait parfaitement que ses amis n'avaient jamais eu dans l'idée de s'emparer de plus de pouvoir pour aller contre l'autorité Vampire instaurée telle qu'elle était depuis... la nuit des temps car seule autorité fonctionnant réellement pour les Vampires. Peut-être pourtant, donneraient-ils leur avis à présent ou tenteraient-ils de le donner... Mais à l'origine, il savait parfaitement qu'ils ne comptaient pas s'en servir à mal, même s'il avait vu, à son grand regret, plus d'une fois la prétention due à la fierté de tant de puissance, surtout dans le regard de Bakura... Il est vrai que Nahiko avait déjà quelque chose de plus... réfléchi disons... mâture. Le Cadet était tête brûlée tout de même... Déjà que son pouvoir de flammes était des plus mal vu alors avec celui-ci en plus. Par contre, qu'ils ne se soient doutés de rien en agissant ainsi, ça prouvait parfaitement qu'ils n'étaient que des gamins et il avait surtout envie de les engueuler pour ça... et que ça en reste là, voilà tout. Le problème n'était pas vraiment qu'EUX soient devenus plus puissants, ils étaient, du moins pour l'instant, toujours de leur côté, mais de la jalousie maladive que cela provoquait chez les Transformés... Il y avait ceux qui les haïssaient parce qu'ils n'y avaient pas eu droit, il y avait ceux qui les admiraient et se préparaient déjà pour un attentat, terrible qui les mettraient tous au pouvoir, enfin leur tour était venu de prendre le pouvoir.
Le jeune homme voyait bien tout ça, il avait prit l'habitude de desceller ces choses là, à son grand regret encore une fois, son rôle dans cette histoire était encore plus lourd à endosser.

Christia réagit comme il s'y attendait... mal. Moins mal qu'il ne l'aurait cru tout de même, et pour cause elle se refusait apparemment à croire ce qu'elle avait entendu et lui demandait quasiment de la convaincre du contraire. Il n'en fut que plus anéanti. En fait... S'il le lui avait caché, il l'aurait perdu... Mais là... même en le lui disant, il allait la perdre, il le savait, son regard marine, qu'il adorait, le lui disait déjà alors même qu'elle n'y pensait sans doute pas encore.
Il n'essaya pas de s'approcher d'elle, ni de récupérer la main qu'elle lui avait enlevé d'un geste brusque en pâlissant un peu plus tôt, d'ailleurs, il était déjà prêt à la rattraper si elle se sentait mal.
Pourtant, il ne détourna pas les yeux, il lui devait au moins ça et au contraire ancra son regard dans le sien, malheureux, désolé...

_ Mon rôle est de les éliminer Christia... Le croulant... n'aurait jamais du leur enseigner tout ça, jamais, il n'en avait pas le droit, c'était interdit, mais il a considéré ma disparition comme une mort et ne craignant plus de représailles s'est relancé dans sa propre quête de jeunesse, se crée une sorte d'armée avec de tels pouvoirs et... Ce n'est pas seulement les risques encourus par nos pairs mais aussi pour les Transformés car ces pouvoirs là ne sont pas "conçus" pour être utilisés par eux, ça les épuise, chaque fois un peu plus en se nourrissant de leur force vitale, c'est... parfois même en puisant celle de ceux autour d'eux... Je... Je suis désolé Christia, vraiment... je ne... je n'ai jamais voulu ça...

Il fallait qu'il reste stoïque, absolument, il ne devait pas se mettre à dire qu'il ne pouvait pas ou quoi que ce soit, ou même s'écrouler en la suppliant de l'aider, encore moins bien sur... Parce qu'elle aurait besoin, ou de soutien pour accepter cela... ou de savoir quel serait son prochain adversaire, sans être aussi tourmentée que lui quant au choix à faire...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 20:59

Non c'était encore pire que tout ce qu'elle avait imaginé. pire que tout ... Elle recula encore. Là cette fois elle allait vraiment défaillir. Elle aurait été capable de tout supporter, tout si tenté que Kelenn aurait été à ses côtés. près d'elle, elle se sentait forte. Et prête à tout. Mais là ...
La jeune femme sentait presque la morsure du froid de la lame qu'il plongeait en son coeur. une deuxième fois.

-Non ...; NON !! Kelenn ...

elle se recula encore ... Elle prit le temps de se reprendre. Elle le pouvait. Elle pouvait rêgler cette situation de manière pacifique, pourquoi diable avait elle laissé ses sentiments ressurgir ? Ils la désservaient plus qu'autre chose là. Les refouler lui fut très difficile, mais elle parvint à garder la tête froide et à ne pas craquer.

-Kelenn ! De quoi as tu peur ? que Bakura tente de prendre plus de pouvoir ? tu veux le tuer pour ça ? parcequ'il a cherché à protéger les siens ? non tu ne le veux pas ... je te connais trop ... tu ne le veux pas ... si tu respectais autant ces règles, tu devrais me tuer aussi ... ou pas ... Kelenn ... jusqu'ici, tu m'as fais confiance. Alors continue. Je connais Bakura, je connais les risques du gel de l'ombre, et il m'a déjà promis de les détruire quand tout sera finit. Mais je sais que je le peux, je peux le maîtriser en cas de problème. et je le maîtriserai en cas de problème ...

Elle posa sa main sur la porte
-Je t'aime, mon amour t'es acquis, tu le sais. Mais je ne te laisserai pas commettre la plus grosse erreur de ta vie. Si tu t'approches d'eux deux je m'opposerai à toi. moi ou tout ceux qu'il faudra.

elle sortit, son portable déjà à l'oreille.
-Jared, catty, Paul ! vous allez au manoir. Et vous ne quittez pas bakura et nahiko d'une seule semelle. exécution !
-ou vas tu ? interrogea jared
-rêglez mes comptes avec un vieux crétin.

elle raccrocha et sortit de l'hôtel,
les seigneurs noirs logeaient dans celui d'a côté.
Elle entra et croisa son père.
-christia ?
-veuillez m'excuser. l'ancien est il là ?
-au troisième. Répondit il avec un sourire

il l'embrassa sur le front
-sois prudente et ne l'âbime pas trop. se moqua t'il

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 6 Jan - 21:12

Quel petit ami faisait-il donc ? Un bien mauvais en tous les cas... N'arriverait-il jamais à autre chose que lui faire du mal. Kelenn la regarda partir sans bouger d'un millimètre. Il l'avait écouté, sans s'opposer à ce qu'elle disait. Parce qu'elle avait raison et il le savait parfaitement, mais malheureusement et ça elle ne semblait pas l'avoir compris... Il n'avait pas le choix.
Elle le raisonnait à sa manière, lui disait ce qu'il savait déjà en finissant par ce qu'il redoutait d'entendre, même s'il savait que ça arriverait. Elle ne le laisserait pas faire... Quelle issue pourrait-il y avoir alors ? Ils se battraient ? Tous les deux ? Alors qu'il était incapable de lever la main sur elle ? La belle affaire...
Il soupira profondément et se prit le visage entre les mains, anéantit par tout ce qui lui tombait dessus. Non, décidément, il n'avait pas voulut tout ça et ça ne l'amusait pas le moins du monde. En venir à tuer ses cadets alors qu'il les avait vu, d'accord pas tout le temps mais quand même, évoluer en tant que Vampires mais aussi adolescents. C'était impensable bien sur et pourtant...
Elle ne savait pas tout, la preuve, sa surprise face à ses révélations lui apprenait qu'elle n'était même pas au courant que des Vampires avaient veillé au grain sur ce plan là.

Il savait qu'elle souffrait bien sur et à quel point prononcer les paroles qu'elle avait dit en sortant avait du être difficile, un véritable crêve-coeur. L'honnêteté était parfois la pire des vertus...
Il se leva et se rendit lui aussi dans l'hôtel des Seigneurs Noirs, sans même savoir qu'elle y était allé, trop meurtri par ce super coup encore une fois très sympa du destin, pour faire vraiment attention à son odeur... D'ailleurs, pour sa part, il avait mit un tee shirt à manches longues, pour cacher toutes les blessures auxquelles il avait eu droit à cause de la traitrise d'un Vampire... ou plusieurs.
Alors comme il était moins respectueux à ce niveau et qu'il passa par la fenêtre, non parce qu'avec celui-là, la politesse il pouvait bien se la garder, il fut très surpris de voir que Christia entrait justement, par la porte pour sa part, et se figea bien que déjà dans la pièce.

Il devrait se battre contre elle ? Et comment le pourrait-il seulement ? Alors qu'il l'aimait comme un fou ? Alors qu'il lui était impossible de souhaiter le moindre mal à cette femme ?
Et pourquoi elle était là d'ailleurs ? Elle voulait elle aussi massacrer l'ancien c'est ça ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 7 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum