L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 13 Jan - 20:16

Oulà... la cadette s'énervait là. Kelenn regarda Nahiko en fronçant les sourcils, l'air plutôt désapprobateur. Bon ça va quoi. Il était gentil, il revenait et même lui donnait une explication qui était vraie en plus de ça, il n'allait pas non plus lui apporter le thé !
Il secoua la tête un peu agacé et s'éloigna de plusieurs pas, regardant par une fenêtre. A nouveau, il sentit son instinct renforcé depuis que ses gènes de loups avaient achevé de prendre leur place, lui crier que quelque chose de mal risquait d'arriver bientôt... En fait, ce n'était peut-être pas son instinct... Il su très vite qu'il ne s'agissait pas d'eux mais de Christia car le seul fait de penser à elle, renforça son malaise. Allons bon...
La connaissant, elle était en train de prendre des risques, il ne voyait que ça, des risques pour le protéger, par amour... Il n'était pas tellement pour, si c'était elle qui se retrouvait à devoir subir sa punition pour insolence, non, là, il n'aimerait vraiment pas du tout.
Le jeune homme leva les yeux au ciel en grinçant des dents... Cette femme le rendrait dingue, trop tard...

A nouveau, il leva la tête en sentant une odeur inconnue et un grondement sourd montra qu'il était déjà tout à fait prêt à défendre ses amis. Mouais... fausse alerte, celui-là était bien trop faible, il le sentait d'ici, sans doute un éclaireur. Pensif, il faisait le tour de ceux qu'il connaissait et qui pouvait éventuellement se retrouver chargés de sa mission... La liste n'était pas bien longue en fin de compte, beaucoup n'avait pas survécu aux nouvelles technologies des Chasseurs.... et d'autres étaient portés disparus.
Soupirant, le jeune homme se laissa tomber dans un fauteuil, pensif avant de prendre son portable.
Pas de message... Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ?! Si ça durait trop, il allait retourner là bas et au pas de course, démolir ceux qui poseraient la main sur elle, parce que ça voudrait plutôt dire qu'elle était en mauvaise posture... même si Drew l'avait rejoint...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 13 Jan - 21:04

Christia sourit amusée devant la tête de Drew
-tu es tout pâle ! ça vas ?
-chris' ! tu vas nous faire tuer ! l'ancien t'as faillis le tuer, ça passe, ton père c'est ton père, mais qu'est ce que tu comptes faire pour le seigneur américain ?
-Pourquoi tu crois que t'es là ?

Il la regarda comme si elle était folle.
-ah non ! non pas question !
-drew ! il le faut ! s'il te plaît ! fais le pour moi ...

il la regarda surpris et soupira ...
-tu me demandes de sauver le chef des loups garous dont toi et moi avons juré la perte.
-... mouis c'est à peu de chose près ça. Bon allez vas y ! ordonna t'elle en le poussant dans le prochain bureau.

il soupira et observa son seigneur
-veuillez excuser mon arrivée ici. j'aimerai si il est possible vous demandez un service.

il se pencha vers lui et lui chuchota quelques mots à l'oreille.
-je verrais drew. allez sors !

Christia et lui ressortirent et elle le regarda à son tour surprise.
-qu'est ce que tu lui as dis ?
-si je te le disais je devrais te tuer, j'espère juste que ça suffira.
-Merci de ton aide drew. sourit elle en l'embrassant sur le front

elle expira lentement et tenta de remettre de l'ordre ces idées ...
-Bon, et maintenant ? On fait quoi déjà ?
-On sauve le monde ?
-oui mais ça je sais pas encore comment faire ...

elle prit son portable et tapota rapidement
"tout va bien ... normalement ... je penses que tu es au manoir, je te rejoins bientôt"

elle se tourna vers drew
-j'ai oublié de demander à mon père de foutre la paix aux jeunots ! on y retourne ?
-t'es malade ! donne moi ton téléphone !
-quoi ? mais pourquoi ?
-Parceque tu es folle.

Il lui prit des mains et appella Kelenn
-Drew lâche ça ! ordonna t'elle
-attends deux secondes ... Kelenn ! c'est Drew, je peux te passer christia, et tu peux lui demander de se calmer ? Non parceque là ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 13 Jan - 21:37

Lui ?... Non, il avait été porté disparu deux siècles plus tôt... Alors lui ?... Non... plutôt passif et ne voulant pas se mêler des affaires des clans... Alors lui ? Surtout pas lui !!!! C'était un vrai taré, il ne tuerait pas tout de suite les gamins, il les torturerait d'abord... Bon alors lui ?
C'était un vrai casse-tête. Kelenn tentait de rassembler ses souvenirs pour se faire une idée de la personne qui serait chargée de sa mission. Il devrait être puissant sans aucun doute possible, il fallait bien au moins ça pour avoir une chance de passer la garde rapprochée autour des jeunots puis de les exterminer purement et simplement.
Il soupira en tapotant nerveusement ses griffes sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel il était... Il réfléchissait toujours autant... Il tenterait au mieux d'aider ses amis.
Flûte... Voilà que maintenant il avait faim, ou soif...ou les deux sans doute. Soupirant, il marmonna contre lui même et cette journée qui décidément se passait très mal, et dire que le soir même, c'est-à-dire dans à peine quelques heures, ils étaient censés se rendre à la petite fête des Vampires, comme si de rien n'était... très drôle --' !

Il sursauta en sentant son portable vibrer et la seconde suivante, il le tenait et lisait le message de sa petite amie. Un soupir de soulagement lui échappa, tandis qu'il s'avachissait un peu plus dans son fauteuil, épuisé et... non, vraiment, là il en avait marre.
Il ne se doutait toujours pas du jeu dangereux auquel jouait sa petite amie pour le protéger, et il était certain que lorsqu'il serait au courant... eh bien, ils auraient une sérieuse conversation tous les deux, du style... pas très agréable, avec sans doute pas mal de cris, peut-être une ou deux baffes pour lui aussi... qui sait ?
Aussi fut-il encore plus surpris et répondit-il très vite en entendant son portable sonner. Allons bon ? Il y avait un problème ? Elle avait besoin d'aide ? Qu'est ce qu'elle faisait au juste depuis tout ce temps ?

_ Oui ?... drew ?

Il écouta et fronça les sourcils, en oubliant même de respirer.

_ Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'elle est en train de faire ?

Il disait ça tandis que Drew lui passait la jeune femme et autant dire que Kelenn était déjà debout et en train de passer le seuil de la porte.

_ Christia ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qu'il y a ? J'arrive tout de suite !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 13 Jan - 21:43

La jeune femme fusilla drew du regard alors qu'il lui rendait son portable en souriant.
-toi je te jure ! siffla t'elle

elle prit le téléphone et entendit Kelenn
-Non certainement pas ! Drew a encore exagéré et tout va bien ! je n'ai pas besoin que tu viennes. assura t'elle
-Oui c'est sûr que menacer les seigneurs noirs, ce n'est absoluement pas grave ! lança drew derrière elle

elle se retourna vers lui, prête à le frapper
-Non mais à quoi tu joues toi ! Kelenn ! il rigole ! ce n'est qu'un idiot de première.

Elle posa sa main contre le combiné pour qu'il n'entende pas la suite.
-Drew ! arrête ça !
-désolé, je ne te laisserais pas te faire tuer aussi bêtement ! et surtout pas pour lui.
-Qui a dit que je me ferais tuer ?

Elle reprit son portable
-Kelenn, il n'y a rien, et je préfères que tu restes ou tu es !

pas la peine non plus qu'il se jette dans les bras des seigneurs noirs ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 13 Jan - 22:06

Kelenn serrait les dents à se le briser... Non parce que bon, être prévenu par un ex de sa petite amie et potentiel rival, il y avait mieux comme situation, beaucoup mieux même et à tous les coups il allait devoir lui être reconnaissant.
Christia était nerveuse, il l'entendit immédiatement. Il fallait bien la connaitre pour s'en rendre compte, juste quelques unes de ses intonations qui étaient légèrement plus aiguës, mais encore une fois, il fallait le savoir... Alors bien sur, son inquiétude pour elle se renforça d'autant plus qu'il savait qu'elle faisait quelque chose de pas net et sans doute dangereux... Alors quand derrière elle, Drew l'informa de ce qu'elle faisait, le jeune homme se figea sur place, les yeux ronds. Non c'est pas vrai !!!! Elle n'était pas en train de faire ça. Qu'elle mette autant d'énergie à lui assurer que ce n'était qu'une mauvaise blague acheva de lui révéler ce qu'elle faisait et il eu vraiment envie de lui hurler dessus... mais par téléphone c'était pas super et elle pourrait raccrocher. Il se mit à souffler et à marmonner lentement pour se calmer et ne pas foncer direct à l'hôtel des seigneur noir et la sortir de là au plus tôt. Non, c'est sur, mieux valait qu'il ne se livre pas aussi facilement, mais quand même, il s'agissait d'elle et pour elle bien sur... eh bien il ferait absolument tout sans se poser de question.

_ Christia...

Ne comprenait-elle pas ? Que s'il la perdait, ce serait tout aussi terrible pour lui ? Qu'il souffrirait comme jamais, comme il ne voulait surtout plus souffrir ? Et qu'il ne voulait en aucun cas qu'elle courre de tels risques pour lui ?
Pourtant, il décida de se montrer raisonnable et surtout, correct envers elle. Sans doute valait-il mieux qu'il aille la chercher immédiatement, mais il savait aussi qu'elle avait sa fierté et qu'elle l'aimait...

_ Très bien... je reste là... Je t'attends, mais Christia ?... Si jamais tu commets la moindre imprudence, s'il t'arrive quoi que ce soit, j'irais directement voir ton père, je le défierais et tu sais comme moi comment ça se finira...

Oui bon, une petite menace tout de même pour lui éviter de trop en faire n'était pas de trop...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 13 Jan - 22:24

Cette fois-ci christia prit la peine de flanquer un bon coup de pied à son ami pour qu'il se taise et ne dise plus rien.
Parceque là, si Kelenn débarquait, il allait la tuer. Et pas qu'au sens figuré du terme !

-Kelenn, ce n'est pas pour que tu ailles te faire tuer que je m'évertue à faire tout ça. Je rentre bientôt. assura t'elle

elle raccrocha rapidement
-drew, toi et moi on aura une petite discussion après, allez rentre au manoir !
-pas question ! je t'accompagne.

elle soupira
-comme tu veux !

elle retourna dans le bureau de son père et lui sourit
-désolé de te redéranger, mais j'aimerai qu'on parle deux petites minutes au sujet de bakura et de Nahiko ...

hs : tu veux bien jouer drake ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 13 Jan - 22:39

HS : Ben si tu veux, mais je sais pas de quel côté doit être papa Drake ^^''''

Kelenn soupira et la laissa raccrocher de mauvaise grâce... Allez savoir pourquoi, il n'aimait vraiment pas l'idée qu'elle traîne là bas et encore moins à faire des trucs dangereux parce qu'elle ne jouait pas là, ah non... enfin peut-être un jeu très dangereux mais en rien sans conséquences.
Maudissant tous leurs problèmes, le jeune homme descendit dans les cuisines pour prendre une bouteille de sang, revenant rapidement à son point de guet...
Quelque chose n'allait pas... Il le sentait bien, un truc, peu importe ce que c'était, lui avait échappé et il n'arrivait pas à savoir quoi...
Peut-être était-ce simplement ce que faisait sa petite amie et ça encore ça allait parce qu'il devait bien l'avouer, quoi qu'elle fasse, elle était douée dans tout ce qu'elle entreprenait... et puis Drew (grincement de dents) était là pour l'aider en cas de problème...
Alors ça devait être autre chose...
Pourquoi n'avait-il pas encore reçu de menace ni rien, ou d'annonce pour sa punition... certes, apparemment, elle s'en chargeait, mais malgré tout, ça ne devrait pas tarder alors...
Et pourquoi le vieux n'avait-il pas eu l'air surpris de son refus ?
Il se mit soudain à penser à quelque chose et en resserra d'autant plus les dents... Si c'était ça... c'est vrai que c'était finement joué... et dans ce cas, c'était elle qui se jetait dans la gueule du loup...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 14 Jan - 17:18

hs : c'est ton idée, donc je voulais te laisser choisir ... Mais là j'ai aucune idée de ce à quoi tu penses, ni de ce que je peux répondre.

La jeune femme sourit et son père soupira en secouant la tête
-drew ! dehors ! ordonna t'il

Celui-ci hésita, mais christia lui fit signe qu'il pouvait y aller.
-comment es tu au courant ? interrogea t'il
-mon petit doigt me l'a dit ... Alors ? acceptez vous de laisser mes protégés tranquille ou vais-je devoir tuer tout ceux que vous nous enverrez ? Ne croyez vous pas que c'est un peu idiot ! surtout en ce moment. On devrait être dehors à lutter contre les chasseurs, et à maintenir la cohésion entre nous, on ne devrait pas être entrain de se battre ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 14 Jan - 18:15

HS : Je sais bien que c'était mon idée, mais comme il arrive à papa Drake de se montrer gentil, je voulais que tu choisisses s'il était dans cette phase là ou dans celle méchant trèèèès méchant papa Drake --' ^^'... Apparemment, c'est le gentil ^^''''

Drake n'avait pas vraiment de compte à rendre à sa fille mais son comportement lui plaisait. Bon, d'accord, il s'agissait de ses amis et ça devait beaucoup jouer, mais elle était quand même en train de s'opposer à une décision pour empêcher une intraguéguerre et des conflits entre les clans... En soit, c'était plutôt une bonne réaction. Même si quelques minutes auparavant, elle souhaitait surtout avoir son vote pour sauver Kelenn... Pas difficile de comprendre qu'il devait y avoir à nouveau quelque chose entre eux... Elle était revenue souriante après tout, alors comme le jeune homme n'était pas mort, c'est que logiquement, ils s'étaient réconciliés.
Et oui, il savait, plus ou moins, qu'elle était parti à cause de lui, ce qui l'avait à peine surpris... Pourquoi avait-elle prit une catastrophe ambulante comme petit ami hein ?
Elle ne pouvait pas s'en trouver un gentil, naïf, pas vraiment puissant et surtout très influençable ?! Il se serait bien entendu avec celui-là... qui lui aurait obéi au doigt et à l'oeil... Quel dommage !

_ Crois moi, ce n'était pas mon idée, même si je comprends que ça ai été demandé. Nous avons eu deux nouvelles tentatives d'attaques de la part des Transformés. Ils sont devenus plus surs d'eux, prétentieux, certains ne sont même pas dans l'hôtel et ont reçu ces informations de leurs confrères, venant nous rejoindre ici, ce qui n'est franchement pas discret. Si les Chasseurs venaient maintenant, nous aurions de sérieuses difficulté à les repousser. C'est pour cette raison que les Seigneurs Noirs veulent rappeler, en exemple, ce qui est fait aux Transformés à la rechercher de puissance. J'imagine que c'est Kelenn qui est venu te chouiner ça au lieu d'accomplir la mission qu'il lui avait été confié... non ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 14 Jan - 21:09

hs : oui pour le moment il a pas vraiment le choix ^^ sinon je le mord ! c'est pour un sale coup que je vous prépare ...

Christia haussa un sourcil
Son père savait juste ... tout de sa vie, donc elle n'était pas étonnée qu'elle sache pour kelenn, et vus le regard qu'il lui lançait, il pensait à ça.

-kelenn n'a pas vraiment pour habitude de chouiner.
-Ah oui ? se moqua t'il
-non, pas du tout, kelenn est un chef de clan, qui prend ses responsabilités très à coeur. c'est fou d'ailleurs le nombre de points communs entre vous.

Cette fois ce fut autour du père d'hausser un sourcil

-Bon, arrêtez votre petit jeu, vous savez que Kelenn n'est pas venus chouiner, vus que je suis certaine que vous savez que j'ai demandé une protection rapprochée pour bakura et nahiko.
-Oui, de personnes que tu tiens d'ailleurs en haute estime, ce qui prouve que tu crains que le danger puisse venir du clan.
-et vous savez que je tuerais quiconque s'approchera d'eux. Maintenant votre réponse ! Annulez l'ordre d'exécution ! et ne me dites pas que vous n'en avez pas le pouvoir, je sais que c'est faux.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 15 Jan - 1:51

HS : Ah bon ?... C'est quoi ?! C'est quoi ?! C'est quoi ?!... Pas curieuse du tout ^^'

Kelenn continuait de tapoter nerveusement sur l'accoudoir de son fauteuil, buvant sa bouteille de sang en surveillant son portable... Christia n'était toujours pas revenue et il s'inquiétait. En fait, il était prêt à partir pour l'hôtel d'une seconde à l'autre, il surveillait l'heure... Si elle n'arrivait pas sous peu, il partirait la rejoindre, peu importe les conséquences, son inquiétude ne cessait de croître et ça l'alarmait.
Jared le surveillait aussi d'ailleurs, comme s'il pouvait d'une seconde à l'autre, changer d'avis et aller tuer ses amis.

***************

D'un autre côté, il n'était pas difficile de connaître sa fille puisqu'elle avait passé pratiquement toute sa vie près de lui, ou de ses idéaux. Il l'avait bien formaté et même si elle se rebellait un peu plus à nouveau, ce qui l'agaçait pas mal, eh bien, il n'était pas difficile de comprendre pourquoi.
Quelques années plus tôt, c'était du fait de la présence de son petit ami qu'elle s'était éloignée des missions trop dangereuses du moins pas sans un plan concret et qu'elle obéissait moins sans donner son opinion... Alors il devait être derrière tout ça le cabot, pas difficile de s'en rendre compte... même si elle avait l'air plutôt contente.
Qu'elle les compare plu moyennement à Drake par contre, non en fait, ça ne lui plaisait pas du tout même. Merci bien mais le comparer au husky, c'était franchement pas super.

_ Hum... Ca ne dépend pas que de moi, mais je peux voir avec les autres pour mettre fin à cet ordre, temporairement sans doute. Mais il faudra que Kelenn soit présent. Si je m'en occupe, tu m'en devras une Christia, ne l'oublie pas.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 15 Jan - 11:53

hs : tu verras, je sais pas trop encore ...

Jared soupira
-tu vas faire une bêtise !
-pardon ?
-quand tu as cette tête là ! c'est toujours parceque tu vas faire une bêtise. répondit il

**************

Christia haussa un sourcil
-Je serais présente aussi, et je vous en devrais deux si jamais vous annulez cet ordre ... définitivement ! Bakura et Nahiko n'ont pas à être menacés au nom de règle qu'ils ne connaissent pas et dont ils n'ont pas conscience !

elle sortit son portable
"tu peux venir s'il te plaît ?"
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 15 Jan - 18:11

HS : oki ^^

Kelenn jeta un regard peu amen à Jared... Ah non, c'est bon là, il se passerait de commentaires. De toute façon, aux remarques que faisait toujours le guérisseur à son propos, "idiot", "débile" et autre revenaient un peu trop souvent à son avis... du moins avant... Qu'il s'y essaie à présent pour voir !!!
Le jeune homme répondit au quart de tour à son portable et répondit très vite, bien sur qu'il arrivait et même immédiatement. Il se leva rapidement et passa sa vaste qu'il avait laissé sur le dossier avant de dire à Jared de bien tout fermer derrière lui et de mettre les protections en place au cas où.

Il fut en très peu de temps à l'hôtel des Seigneurs Noirs, imaginant déjà le pire, que Christia avait de gros, très gros ennuis, en fait, il se disait que ça ne devait pas être ça, vu que dans ces conditions elle ne lui aurait jamais dit de venir, mais il s'inquiétait tout de même... beaucoup...
Se guidant grâce à son odeur, il déboula chez Drake quelques secondes seulement après son arrivée au pied de l'immeuble.

_ Christia ? Ca va ?... Bonjour Drake...

Quand il s'adressa à son futur potentiel beau-père, son ton se fit glacial et il fit disparaître toute trace d'affection de son regard.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 15 Jan - 18:40

La jeune femme sourit à Kelenn qui arriva
-pas trop tôt ! on a faillit attendre !

elle se tourna vers son père.
-bon, et bien on peut y aller maintenant.

Drake seccoua la tête.
-tu es impossible !
-tout de suite ! répliqua t'elle

kelenn fronça les sourcils et elle se tourna vers lui
-on va voter l'annulation de l'ordre d'exécution de bakura et nahiko, voilà pourquoi tu dois être là ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 15 Jan - 19:14

Comment ça c'était pas trop tôt ?! Elle en avait des bonnes elle !
Kelenn fronça les sourcils suite à ses paroles et la regarda bizarrement, difficile de savoir ce qu'il pensait en réalité à cet instant, en tous les cas, ce n'était pas par gaieté de coeur qu'il était là, mais encore une fois pour elle.
Elle se mit à discuter avec son père et comme il n'y comprenait rien, elle lui expliqua. Le jeune homme sembla d'autant plus soucieux.

_ Pourquoi aviez vous besoin de moi ?

Le regard pas franchement engageant que lui rendit Drake lui donna sa réponse. Ah bon ben d'accord, papa Drake ne l'avait pas fait venir non plus, plein d'enthousiasme à l'idée de voir son futur gendre... possible futur gendre plutôt. Eh bien... Au moins être chef de clan, même si c'était celui des loups, lui apportait l'avantage d'avoir son mot à dire quant à l'exécution de ses amis... C'était plutôt une bonne chose en définitive.
Mais malgré tous ses efforts, il ne pu s'empêcher de fixer Christia, inquiet, elle était fatiguée, il le savait et elle en faisait trop... Alors là, il avait juste envie de la prendre dans ses bras pour la soutenir et être là pour elle, même si ce n'était que quelques secondes pour qu'elle puisse fermer les yeux et arrêter, juste ces quelques secondes, d'être sur le qui-vive.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 15 Jan - 19:42

La jeune femme lui sourit rassurante. Elle se doutait que le cap allait être difficile à franchir pour kelenn, mieux valait peut être pour lui qu'elle soit de son côté.
Elle lui montra le siège à côté d'elle pour qu'il vienne s'asseoir.

-Pourquoi aviez vous besoin de moi ?
-Pour ton intronisation. répondit elle

là les deux hommes la regardèrent ébahis !
-Pardon ? ah non ! ce n'était pas prévus ça ! l'interrompit son père

christia haussa un sourcil.
-et pourquoi pas ? en fait, si c'est prévu. J'ai oublié de vous prévenir, mais je l'ai demandé à l'ancien.

en fait, non elle ne l'avait pas fait. mais il allait lui dire oui, sinon elle allait le mordre.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 15 Jan - 19:54

Au moins, même si elle était fatiguée et qu'elle devait lui en vouloir un peu de ne rien avoir dit plus tôt, elle l'acceptait toujours. Il vint la rejoindre rapidement mais ne s'assit pas, se contentant de rester debout à côté d'elle. Elle était assez proche alors automatiquement il se détendit, un peu du moins.
La raison de sa venue qu'elle annonça avec un calme tout à fait exemplaire... surprit bien sur les deux hommes et surtout Kelenn... En particulier lorsque Drake répliqua que ce n'était pas prévu, bon ben alors qu'est ce qui était prévu au juste hein ?!
En fait non, il était toujours aussi surpris et regardait sa petite amie... comme si une deuxième tête venait de lui pousser au dessus de la première... un peu horrifié quand même.
Non, en fait cette idée ne lui plaisait pas du tout... même s'il ne se doutait pas qu'elle était en train de bluffer, bien que l'Ancien ne prendrait pas le risque de la contredire, peu importe la raison, pas si fou non plus...

_ Attends.. Christia ? C'est une plaisanterie ?... Ce n'est pas le moment pour... et d'abord quelle intronisation, de quoi est ce que vous parlez tous les deux ?!

Oui, autant commencer par le début, de quoi elle parlait au juste ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 15 Jan - 21:36

La jeune femme les regarda tout les deux très serieusement.
-Qu'est ce qui vous choque ? Père, vous nous avez fait voter pour l'acceptation des loups-garous, vous m'avez expliquez qu'on avait besoin d'eux par A+B non ?
-Christia ...

Elle ne prit pas la peine de lui répondre et se tourna vers Kelenn
-ton intronisation en tant que seigneur noir.

là les yeux de kelenn lui sortirent quasiement des orbites.
-pardon ?
-on ne peut pas rattacher les loups garous à un clan vampire quelconque, ni même à un continent ... donc ... si vous devez vous battre avec nous, il faut que vous soyez nos égaux, sans quoi ça ne passera pas au niveau de nos troupes. bien sûr tu n'as aucun territoire, et les loups sont moins nombreux que les vampires, ta voix a donc moins de poid et d'influence. Mais ... ce serait plutôt symbolique dirons nous.

Là Drake allait la tuer.
il n'était pas question qu'elle bousille le conseil, pas alors qu'il se battait pour tenter de le maintenir en place. Kelenn était ... Kelenn, il était ... ce qu'il était. et encore pire ! un loup !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 16 Jan - 1:58

Alors là, Drake pouvait en être certain, le jeune homme n'avait absolument rien organisé parce qu'il était tellement surpris qu'il était surtout innocenté immédiatement. Le pauvre n'y comprenait plus rien et s'était attendu à tout sauf à ça. C'était quoi encore que cette histoire ?
Lui qui détestait plus que tout les Seigneurs Noirs... elle voulait le transformer en l'un d'entre eux. Non, non, non, il n'était pas d'accord, mais alors pas du tout !!! Voulait-elle qu'il se transforme en une espèce de monstre sans coeur, incapable d'avoir des sentiments réels et surtout de les montrer, qui ne penserait qu'à son clan en se fichant du reste du monde. En fait, là, il était très pâle et la regardait, effaré comme si elle lui demandait de sauter par la fenêtre sans chercher à se rattraper.
Il se mit à secouer la tête... non, il n'était vraiment pas de cet avis, c'était... pas bon du tout.

Tournant la tête vers Drake comme s'il attendait l'aide de celui qui le considérait comme tout sauf la bonne personne pour sa fille, lui vienne en aide et hurlant haut et fort que ce n'était pas une bonne idée, il remarqua la lueur menaçante dans ses yeux. Christia risquait énormément pour lui. Il comprenait qu'elle veuille aider, les loups comme les Vampires en favorisant leur acceptation mais... il refusait qu'elle se mette en danger. Sa main vint donc tout naturellement trouver la sienne, se fichant pas mal de la présence de beau-papa.

_ Christia... Je peux te parler une minute ?

Sous-entendu... EN PRIVE !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 16 Jan - 18:41

Christia devait quasiement se retenir de partir dans un rire hystérique. Elle était crevée et tout ça la faisait éclater de rire. Si seulement ils voyaient leurs têtes ? c'était hilarant ! et qui osait dire après ça qu'ils ne se ressemblaient pas. Du moins question réaction. Drew qui depuis le couloir jouait aux petites souries étaient lui aussi devenu blême. Le fait que la jeune femme ait fait un tour dans le temps lui avait mit le cerveau à l'envers ! ça c'est le genre de connerie à ne PAS faire normalement.

Elle était d'ailleurs entrain de jouer à : "qui détournera le regard en premier" avec son père quand Kelenn lui prit la main. ah bah là ... elle avait gagné ! parceque Drake était déjà quasiement levé entrain de le foudroyer, lui, du regard, et prêt à le tuer. Christia préféra jouer la prudence et accepta
-Pas de soucis, de toute façon il faut qu'on aille chercher les autres seigneurs noirs.

ils sortirent tout les deux et s'éloignèrent des oreilles hyper sensible du papa.
-Avant que tu ne commences à me demander ce qui me passe par la tête, sache que je n'ai pas vraiment trouvé d'autres solutions !
-Pardon ?
-les seigneurs acceptent de ne pas te punir, mais je ne pouvais pas garantir ta sécurité plus tard en cas de problème, ensuite, c'est le seul moyen pour annuler l'ordre d'exécution sur bakura et Nahiko, après c'est le seul moyen de protéger tes loups. puis je pourrais compter sur toi pour influencer le conseil et éviter un bain de sang dans cette guerre. Et enfin ! la raison la plus importante ... en tant que seigneur noir, tu seras un intouchable, et mon père ne pourra jamais s'opposer à ce que je sois avec toi. Bien entendut si tu ne veux pas le faire je peux toujours trouver autre chose ... Mais accepte au moins de manière temporaire ! pour tes loups ce serait un ennemi de moins, ils ne seraient plus obligés de fuir.

Et pour la dernière raison ça dépendrait aussi des secrets qu'il ne lui avait pas encore révélé. Elle n'oubliait pas, et ils auraient toujours une petite discussion ...

-maintenant tu peux criser ! termina t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 16 Jan - 19:56

Kelenn était toujours sous la surprise et ne faisait pas vraiment attention aux regards que se lançaient le père et la fille. Il se demandait encore si finalement, il avait bien fait de lui parler de tout ça. N'aurait-il mieux pas fallu ne rien dire et surtout ne rien faire ? D'accord, il en aurait eu la punition jugée adéquate mais tout de même... il n'était pas pour tout ça. Elle tombait de fatigue et elle s'octroyait stress, danger pour lui venir en aide.
Quand Drake se leva, Kelenn retroussait déjà ses lèvres sur ses crocs, prêt à se battre s'il le fallait, non mais oh ! Il savait bien pour eux deux non ? Et comme le jeune homme ne voyait pas trop pourquoi il respecterait réellement ce sale type qui s'il n'y était soit disant pour rien dans leur séparation, n'avait rien fait pour prouver l'innocence du jeune homme, il n'avait pas l'intention de se montrer spécialement gentil...

Ils sortirent et elle lui expliqua tout. Malgré sa colère qu'elle lui impose ainsi un rôle qu'il haïssait sans même lui demander son avis, il se fit silencieux et l'écouta du début à la fin, passant même un bras autour d'elle pour la soutenir.
Quand elle eu fini, il du bien avouer que malgré tous les mauvais côtés que cela présentait, elle avait avant et surtout voulu régler cette affaire et le mettre hors de danger, c'était gentil, mais elle prenait vraiment trop de risque. Bien sur qu'il aurait préféré autre chose, mais il comprenait et puis il l'aimait alors...

_ ... D'accord...Oui oui, j'ai dis d'accord... Je sais que tu as raison et que c'est la meilleure chose à faire pour le moment, même si ça ne me plait pas beaucoup, ça évitera sans doute bien des problèmes par la suite... et je le ferais, ne serait-ce que pour... la partie sur ton père *ajouta il avec un sourire en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur son front*... Tu as vraiment besoin de repos...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 16 Jan - 20:24

Ah bah non ! elle faisait ça pour qu'ils ne se battent plus ! et ces deux là voulaient se battre. Non, non, non et encore non.
Elle tira kelenn par le bras pour l'éloigner de son père. ça suffisait comme ça les bêtises !
il écouta sa tirade d'un bout à l'autre, ça au moins c'était sympathique, merci pour elle. Mais ce n'était peut être pas ce qu'il préférait.
elle soupira.
-Je sais que ça ne te plaît pas ... les seigneurs noirs sont infects, mais il ne faut pas oublier, que malgré tout ... à la base, ce sont eux les gentils ... dans les guerres au cours des siècles, ce sont eux qui nous ont sauvés ... et puis dés que ce conflit sera rêglé, je suis certaine qu'ils trouveront un moyen de t'évincer ... ne t'inquiète pas.

Drew vint les rejoindre la mine sombre.
-je ne sais pas ce que vous prévoyez ... Mais les cinq sont là haut et ils vous attendent ... Ils m'ont demandés d'aller leur chercher les jeunots d'ailleurs ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 16 Jan - 20:41

Kelenn soupira après ce qu'elle dit et se contenta de la serrer étroitement contre lui en appuyant son front contre le sien, se fichant pas mal de qui pourrait les surprendre, de toute façon, au point où ils en étaient...

_ Je sais ma princesse, je sais... Mais je les déteste c'est tout, c'est plus fort que moi... Même si je comprends les lois pour lesquelles ma famille a été chargée, éliminer les Transformés en quête de pouvoir, la supériorité des Seigneurs Noirs me met hors de moi, ils se croient tellement meilleurs et plus forts et surtout intouchables, qu'un jour, on ne pourra pas éviter la révolution... Mais je vais le faire... Parce que tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, ne serait-ce que pour que je puisse te serrer dans mes bras sans qu'on me l'interdise...

Il lui sourit gentiment, voulut l'embrasser... et Drew débarqua... Décidément, il l'aimait de moins en moins cet américain ! La suite lui plu beaucoup moins. Bakura était dans les vapes et non transportables et puis quelque chose clochait... Pourquoi auraient-ils besoin des jeunots ?! Par le passé la présence des "accusés" n'avait jamais été demandé... Ca c'était louche...

_ Christia... Il vaudrait peut-être mieux que tu ailles veiller sur eux, s'ils demandent à les voir, c'est qu'il y a un sale coup qui se cache derrière... C'est bon, je peux me débrouiller tout seul... et puis, je plaiderais leur cause, je te le promets !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 16 Jan - 21:05

Elle se blottit dans ses bras, ce n'était en rien le moment de s'énerver ou de jouer à "tu m'as caché des choses" ...
Elle avait besoin de se sentir près de lui. Et elle l'aimait après tout. Encore et encore ... elle était prête à en supporter pas mal pour lui. Elle était allée loin pour cet homme ... et elle irait plus loin encore ...

Elle resta contre lui un moment, puisant sa force dans sa présénce.
-je t'aime aussi.

Drew débarqua et elle fronça les sourcils.
-certainement pas. Je reste avec toi.

Elle se tourna vers drew.
-qui te l'a demandé ?
-ton père.
-je peux te faire confiance ?

drew secoua la tête
-je te jure ... oui tu le peux ! Allez y tout les deux ... Je te ramènerai tes précieux protégés en vie christia ! mais après ... je te garantie plus rien !

elle se tourna vers Kelenn
-pas question que tu y aille seul, je t'accompagne !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 16 Jan - 21:55

A sa grande surprise, elle se laissait faire pour son étreinte... Elle semblait aussi en avoir besoin en fin de compte. Oh bien sur, il lui devait des explications et était prêt à lui dire tout ce qu'elle voudrait, il le lui devait... sans aucun doute. Et puis il s'en voulait de n'avoir rien dit si longtemps, elle méritait plus que quiconque de tout savoir. Alors en sentant qu'elle se laissait faire, il raffermit son étreinte et embrassa plusieurs fois son front et ses cheveux. Comment pouvait-on autant aimer une unique personne ? Bonne question, mais en tous les cas, il l'aimait de tout son coeur...

_ Christia *murmura t-il la voix étouffée par leur étreinte*... je...

Bon après, Drew arriva, dommage, et il se sépara difficilement d'elle, ayant déjà envie de la ressentir contre lui. Qu'elle ne se méprenne pas, cette énergie qu'elle puisait dans sa présence, dans ce câlin, lui aussi il en récupérait... ce n'était pas à sens unique, ça n'avait jamais été à sens unique, peut-être quand ils étaient tout jeune oui... mais autrement, non...
Il les laissa parler entre eux et comprit très rapidement qu'elle posait ces questions pour pouvoir rester avec lui, à tel point que lorsqu'elle lui "imposa" en quelque sorte sa décision, il souriait... Il ne lui dirait pas non et ne la repousserait pas. Il préférait qu'elle soit là bien sur, tant qu'elle était là, il se disait qu'il ne pouvait rien arriver de vraiment grave.
Kelenn décida de se montrer aussi... courtois qu'il pouvait l'être même face à une situation qu'il détestait et pas qu'un peu. Il se tourna vers Drew et le remercia par avance de prendre soin des jeunes et lui recommanda la prudence car certaines personnes tenteraient sans doute quelque chose tant que cette affaire ne serait pas totalement réglée...

La seconde suivante, il enlaçait brièvement Christia comme pour se donner du courage et l'embrassait à nouveau sur le front, ne sachant pas trop si elle serait d'accord pour un baiser tout simplement.

_ Ca te dit une entrée fracassante ? *demanda t-il gentiment en lui prenant la main, la lui caressant du pouce*

Après tout... Tant qu'ils y étaient, pourquoi ne pas faire encore un coup marquant ? Pourquoi ne pas entrer ensemble dans la salle de réunion, sans s'insulter, sans faire semblant, en se tenant la main, en s'affichant ensemble. De toute façon, avec le nouveau rôle qu'allait avoir le jeune homme, ils n'avaient plus aucune raison de se montrer agressif l'un envers l'autre, de toute façon lui n'en avait plus la force... Mais si elle n'était pas d'accord, ils continueraient, tant pis...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 9 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum