L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 9 Nov - 12:30

La jeune femme haussa un sourcil
-ça j'ai pus le comprendre ... Bakura ! tu veux bien relaisser ta place à Yami ? s'il te plait ?

Le cadet s'exécuta surpris et elle sourit à la face sombre de son ami.
-Oui ? demanda t'il
-Selon jared tu aurais ... pris plus d'influence ces derniers temps ... et selon mes propres observations j'ai pus remarquer que tu étais ... plus présent. Comme si tu n'étais plus bakura ... remarqua t'elle

Elle le fixa de son regard marine ... ça se trouvait elle se faisait des idées ... et si jamais elle n'était pas passée par le temps, jamais elle ne se serait rendus compte de ça. Mais quelque chose avait quelques peu changé ... elle le sentait.


Elle se tourna vers Keila après sa discussion avec Bakura et se fit très attentive.
Elle eut un sourire très crispé et de mauvaise augure.
-Je vois ... dis moi Keila, tu as entendus ce qu'a dis ton papa en réponse ?

Non parceque là ... Elle envisageait serieusement de faire déménager l'humaine à coté de chez drake tiens ! ou de monter pour frapper son petit ami ! juste au cas ou il oublierait quelque chose ! pas méchemment bien sûr ... quoi que ...

Elle expira lentement se forçant à garder son calme, bien qu'elle eut envie de crier et de remonter les marches en courant.
Jared et bakura eux, semblaient bien s'amuser !
Ce premier à moitié hilare alla tout de même se placer devant la porte ... au cas ou ... on ne sait jamais après tout !

-bakura ? t'as des caméras chez les loups !!! ???
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 9 Nov - 16:26

La question ne surprit pas vraiment la facette sombre de Bakura, et il aurait presque eut envie de rire face à l'instinct de Keila qui devait lui souffler le changement d'aura et la menace que pouvait être celui-ci comparé avec l'autre qui semblait décidément bien plus gentil et appréciable avec qui elle pouvait discuter ou travailler pendant des heures au labo. Pourtant elle savait aussi que c'était ce Bakura là qui l'avait protégé des huit vampires qui les avaient attaqués tous les deux pour voler des fioles du gel d'ombre. Après un sourire, comprenant où la jeune femme voulait en venir, il parla.

- Je dirais que c'est à la fois vrai et faux. Je me suis effectivement affirmé. Mais cela résulte plus de la volonté de Bakura que de la mienne. On le sait tous, même s'il est un vampire le moi jeune a gardé son cœur humain. Toujours bien trop sympathique et s'il n'a plus de mal à tuer les chasseurs c'est parce qu'il sait que cela est un mal pour un bien. La survie justifie cela. Mais certaines choses ne pouvaient pas être faites. Bakura a un grand respect de la vie, sous toutes ses formes.

Le jeune homme s'assit. Regarda son mentor.

- Tu es la fille de Drake, et une amie de Paul. Tu sais très bien le genre de choses qu'il peut infliger à un vampire censé le seconder ou le genre de mission qu'il peut demander. Rappelles-toi Jared de ce clan que l'on a du éliminer pour éviter une guerre interne. Je ne l'ai pas fait à cœur joie. Mais on savait tous les deux ce qui se serait passé si je ne l'avais pas fait. J'ai eut des missions absolument horribles, et j'ai beaucoup de sang pas forcément coupable sur les mains. J'ai du tuer de sang froid des personnes qui quelques fois ne savaient pas se défendre juste parce qu'elles menaçaient de révéler au monde pour nous. Des familles entières. Homme, femme et enfants. Jamais Bakura ne se serait supporté en sachant cela. Alors je l'ai protégé. Je nous ai protégé. J'ai subi les tortures de ton père. J'ai exécuté ses ordres. Mais j'ai empêché Bakura de voir certaines d'entre elles. Comme tu l'as si bien dit, je suis Yami. Le Bakura des ténèbres. Je me suis dissocié plus ou moins de lui, mais c'est pour son bien. Je vois et j'entends tout ce qu'il voit ou entend. Et je peux à l'occasion si cela est nécessaire forcer le changement. Cependant je ne lui cache pas mon intention. Il le sait et le comprend. Nous pouvons parler, lui et moi. Il approuve ma décision. Nous sommes les deux facettes d'une même personne. Mais tu peux tout à fait continuer de m'appeler Bakura, cela est même mieux. Par contre vu ce que j'ai révélé, lui ne saura pas le contenu de cette conversation. Enfin bien sur que j'ai des caméras avec micro chez les loups. Crois-tu que je ne surveillerais pas la moindre parcelle de cet endroit ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 9 Nov - 20:52

Apparemment... Il n'était pas bon de tourner un peu autour du petit ami d'une certaine Vampire, d'exiger qu'il se déshabille, même lorsqu'on était son agent et lui poser des questions tout sauf discrètes... Parce que c'était jouer avec la vie ou la mort ou n'importe quoi de très très très dangereux. D'ailleurs Keila sembla surprise du regard noir de la jeune femme... qui semblait prête à remonter et à aller arracher la tête de Magalie.
Et cela semblait vraiment une très très très bonne idée.
Keila se rangea dans la tête que provoquer ainsi la jeune femme était à ne pas faire si on souhaitait survivre en ce bas monde. Elle s'excusa en disant qu'elle n'avait pas entendu la réponse de Kelenn puisqu'il n'avait semblé que rire et observa Bakura qui toujours de son côté sombre parlait à Christia justement. Quand il dit qu'il avait bien des caméras chez les loups, elle prit son ordinateur qu'elle ne quittait pas et se brancha sur la fréquence pour pouvoir accéder justement au système de surveillance qu'utilisait le Vampire, un peu comme avec une radio et les ondes de celle-ci et tourna rapidement l'écran vers Christia lorsque la "chambre" qui faisait office d'atelier, salle de photo et bien d'autres choses de Magalie apparut, augmentant le son.

Justement, la styliste était en train de râler et de déboutonner la chemise du garçon qui se laissait faire, habitué à ses sautes d'humeurs. Apparemment, elle voulait réajuster le jean noir, qui se portait plutôt serré qu'il avait enfilé.

_ Tu as maigri ! Tu m'énerves !!!!!

Il fit une légère grimace pour ne pas rire et la laissa râler encore un moment avant qu'elle ne marmonne d'autres choses puis recule pour le prendre en photo.

_ Les américaines en particulier adorent tes abdos alors serre t-en tu veux ?! Sans chemise c'est très bien.
- Si madame le dit...
_ MADAME ?! Je suis pas encore assez vieille pour que tu m'appelles comme ça !!!! espèce de mal poli !

Il se remit à rire pour de bon cette fois et elle sourit, attendrie, pas du tout boudeuse.

_ Ta Christia a vraiment accompli un miracle tu sais.
_ Non...
_ Non ? Pourquoi non ? Regarde toi ! Tu sembles heureux et...
_ Elle n'a pas accompli de miracle, c'est elle mon miracle *sourit gentiment le garçon en fermant les yeux*
_ et romantique maintenant.... pfff...

Nouveau sourire, pas grand chose à part de nouvelles bêtises et elle l'envoya encore se changer une ou deux fois et essayer quelques tenues relativement sobres par les couleurs mais où elle semblait prôner davantage une classe discrète mais immanquable qui ne serait pas surchargée ou exagérée.
Après quoi, elle lui lança un paquet en lui redemandant d'aller se changer derrière le paravent....

_ J'ai dessiné ça dans l'avion, quand Bakura et Nahiko m'ont parlé de toi et de... ta petite amie. Nouvelle gamme grâce à vous deux du coup et il me semblait normal que tu testes toi même le premier exemplaire *expliqua t-elle alors qu'il se changeait rapidement*

Il sortit tranquillement, mais en fronçant les sourcils, pas du tout gêné apparemment, de se retrouver en boxer, quasiment nu devant Magalie qui pour l'instant acquiesçait, d'un air satisfait.

_ Hum... je ne veux pas te vexer mais il m'a l'air plutôt standard et dans le style de ceux que je préfère mais... *commença t-il l'air de chercher ses mots pour ne pas la vexer, les yeux baissés vers son "prototype" qui semblait effectivement très simple et sobre, noir.
_ C'est parce qu'on a besoin d'autre chose...

Elle eu un nouveau sourire pas rassurant du tout et alla éteindre la lumière. Et là ben Kelenn se figea sur place.

_ Mais qu'est ce que c'est que ce.... truc !
_ T'as vu ça ^^' pratique non ?! Ca brille dans le noir, je me suis dit que ça pouvait avoir de sacrés avantages... tu vois lorsque par exemple dans un couple, le mec s'amuse à se "cacher" pour faire languir sa copine, d'ailleurs c'est tout simplement horrible ça, vous vous devez de leur obéir ! et bien là, il pourra pas se cacher longtemps *ricana t-elle* et attends c'est pas fini...
_ hein ?

Il rabaissa les yeux, l'air pas si convaincu que ça que jouer les vers luisants était une bonne idée même si ça le faisait sourire... le problème c'est que les Vampires voyaient assez bien dans le noir mais... et là, il éclata de rire et du se retenir à un mur, applaudissant moitié sérieux, moitié ironique...
incapable de détourner les yeux des lettres qui se détachaient nettement sur le bord supérieur du boxer "property of Christia".

_ Tu crois que ça lui fera plaisir ?
_ J'applaudis l'effort *répliqua t-il hilare*
_ Au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma... petite question de tout à l'heure et...
_ Ne te fatigue pas Magalie... Je ne m'abaisserais pas à répondre parce que même avec les bons mots je serais encore loin de la vérité...
_ Très intéressant ça... ^^'
_ Mag' --' ! C'est MA petite amie !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 9 Nov - 21:29

Au niveau des caméras, Bakura le savait très bien, Keila et lui faisaient la paire. Le jeune homme se rappelait encore très bien de leur surprise commune dans le labo quand chacun s'était rendu compte que l'autre aussi aimait espionner tout le monde par le biais des caméras et micros disséminés partout dans le bâtiment avant qu'il n'y ait la fameuse conversation avec Drake qui provoqua le départ de celle-ci. Lui avait tout dit en ce qui concernait le fait de son changement. Donc il repartit tranquillement, évitant d'occasionner un trop gros vide dans la mémoire de Bakura mais en lui résumant en gros sans lui donner le contenu. C'était d'ailleurs un peu étrange ces conversations mentales avec lui-même mais heureusement pas trop perturbant puisque lui pouvait le "voir" en quelque sorte comme s'il était transparent et donc pour lui cela donnait vraiment l'apparence d'une conversation. Ils suivirent donc les différents essayages en rigolant plus ou moins eux aussi des demandes de la styliste photographe et des réponses de Kelenn. Une pause rire faisait du bien parmi tout ce stress non ? Et non ils n'étaient pas des voyeurs ils aidaient juste une amie à veiller sur ses intérêts. Lorsque Magalie commença à parler de ses dessins dans l'avion, ce qui remontait à moins de quarante huit heures plus tôt Bakura ne put s'empêcher d'avoir un air surprit et de siffler.

- D'accord, je savais qu'elle travaillait vite... mais là... j'en viendrais à me demander si elle est totalement humaine... faudrait que je demande à Gwen tiens.... parce que là j'avoue être bluffé pour le coup.

En apparence, un boxer simple, justaucorps, et sobre. En gros ce que doit être tout bon boxer pour homme. Mais lorsque Magalie commença à parler d'éteindre la lumière et que Kelenn devint le premier homme luciole, Bakura ne put s'empêcher d'exploser de rire. Alors là c'était franchement trop fort. A tel point que Nahiko aussi en pleurait de rire. Sur ce coup là ils auraient bien été félicité la styliste s'ils avaient encore eut la force de bouger. Par contre le rire de Kelenn leur parvenant à travers la caméra les intrigua et Bakura reprenant son souffle changeant de caméra pour essayer d'en trouver une qui était face à Kelenn mais ils n'avaient que des plans de coté.


- Dommage. Mais j'aimerais bien savoir ce qui lui l'a fait rire après qu'il soit choqué. Enfin je suppose que toi tu finiras par le savoir, Christia. prononça Bakura alors que Kelenn lui défendait une fois encore ses intérêts.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 10 Nov - 7:55

-Je ne mettais donc pas tromper. Ni moi ni Jared, tu t’es bien affirmé, vus que tu arrives même à lui cacher certaines choses maintenant …
-oui …

Il lui expliqua qu’il préférait garder tout ça pour le protéger, et qu’il était toujours bakura, quoi qu’il arrive.
Elle acquiesça
-ne t’inquiète pas, je te comprend. Je ne lui dirais rien ! promit elle

Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon, elle aussi préférait que le côté blanc de Bakura n’est pas trop à souffrir, bah oui, elle protégeait ses cadets, et en l’occurrence le côté blanc du garçon paressait plus jeune que son côté noir. C’était bien compliqué en soit mais bon …

Elle secoua la tête.
Les choses risquaient d’être contrariantes plus tard.
Mais bon … pour le moment, elle allait surtout veiller à ce qu’il ne leur arrive rien.

Keila brancha l’ordinateur et elle se pencha en avant, très intéréssée.
Et d’accord, pas contente du tout !! Non mais oh ! fallait arrêter là tout de même, d’accord il avait fait de la pub pour sous-vêtements mais quand même ! c’était quoi ce bordel là !
Effectivement draguer … ou plutôt ne serait-ce que s’approcher du petit ami d’une certaine vampire était non autorisé ! non mais vraiment !!
Elle se voyait bien livrer la pauvre Magalie à Paul, après tout, elle n’en valait pas tant que ça la peine … ce n’était qu’une humaine ridicule.

Oulà … chercherait elle à se rassurer ? Punaise c’était vraiment contraignant la jalousie !
Et non les américains n’aimaient pas les abdos ! et même si ils les aimaient ce n’était pas une raison pour que son petit ami se ballade torse nu !
Ah oui ça c’était sûr ! ce n’était pas du tout une bonne raison !
Sa main se resserra autour de sa dague, mais elle ne bougeait toujours pas et Keila était encore sur ses genoux ce qui rassura quelques peu bakura.
Elle fronça les sourcil

Certes elle était sa petite amie, mais il ne devrait peut être pas oublier que la réciproque était vraie non plus ! il était son petit ami à elle aussi ! alors qu’il arrête un peu de se laisser faire par cette mégère … Qu’est ce qu’il lui trouvait en plus !

Elle fusilla bakura, keila et jared du regard alors qu’ils étaient morts de rire
-oh vous ça suffit !
-Calme toi christia ! se moqua jared
-t’as imprimé tout les dossiers toi ? contrattaqua t’elle

Il blêmit
-tu n’as jamais parlé de les imprimer …
-bah maintenant je l’ai fais ! au boulot !
-Mais …
-y a pas de mais qui tienne !

Jared repartit tête baissée un air malheureux sur le visage !
Ça lui apprendrait à se moquer d’elle
Elel fusilla de nouveau bakura
-arrête de rire ou je t’envois en mission d’infiltration avec paul ou vous serez forcés de jouer un couple gay !

Elle sortit son portable et tapa rapidement un petit sms pour kelenn

J’espère que magalie et toi êtes bien sages …

Autant dire que c’était ironique
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 10 Nov - 10:37

Tiens bizarrement à l'évocation du couple gay le rire de Bakura se stoppa immédiatement. En même temps il fallait le comprendre. Le jeune homme n'était pas homosexuel même s'il n'avait absolument rien contre ceux qui l'étaient, loin de là, mais lui tenait beaucoup trop à Nahiko pour ne serait-ce qu'être tenté de vouloir tester autre chose. De plus avec Paul, alors là non c'était l'horreur !!! Attendez déjà qu'il venait à peine de parvenir à obtenir une sorte de trêve si l'on pouvait dire pour qu'ils puissent au moins se supporter à défaut de réellement devenir amis pour le moment... alors là ce serait le meilleur moyen de les faire se haïr à nouveau. Le jeune homme partit se réfugier en entourant sa belle de ses bras et déposa un tendre baiser dans son cou alors qu'elle se laissait faire avec plaisir, ayant elle-même retenu ses propres éclats de rire par respect envers Christia même si elle aussi trouvait la situation plus que drôle.

- Tu sais Chris, à ta place je ne m'inquièterais pas vraiment de laisser Kelenn seul avec elle, mais plutôt que toi tu te retrouves seule face à elle. Parce que là Kelenn auraient de vraies raisons de s'inquiéter. J'ai bien vu comment elle te regardait et dire que tu lui a tapé dans l'œil est plus qu'un euphémisme. En ajoutant ce que ton fiancé a dit en éludant plus ou moins la réponse sur tes performances dans les moments personnels... autant dire que Magalie doit voir en toi une proie de choix si ce n'est sans doute la meilleure proie qu'elle ne croisera jamais.

Surtout vu les regards plein de sous-entendus que la styliste avait déjà posé sur elle-même pendant leur trajet en avion et que Bakura dormait, n'étant pas vraiment certain que cela ne soit que de la conscience professionnelle par rapport à des tenues... enfin bref. Chacun aimait ce qu'il lui plaisait et comme qui dirait rien n'empêchait d'admirer les beaux tableaux non ?? Enfin bref... mieux valait trouver une occupation en attendant la petite fête de ce soir. Bakura reprit la parole.

- Je vais aller voir si je ne peux pas t'aider à trouver de quoi rendre les habits des loups encore plus résistants à l'argent, tu viens Keila ?

A dire vrai une idée venait de lui traverser l'esprit. Les molécules instables. Ce produit que lui-même avait utilisé pour rendre ses habits insensibles aux flammes que son corps produisait, et qui avaient aussi passés un test d'élargissement fois quatre, pour la joie de Renji qui pourrait dépenser moins en vêtements ainsi. Peut-être que ça irait pour ça aussi, qui savait ?


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Mer 10 Nov - 11:08, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 10 Nov - 10:47

Si Kelenn savait qu'il était épié, surveillé et pas seulement par sa petite amie, il aurait sans doute été un peu déçu et s'en serait peut-être même servi pour obtenir une ou deux faveurs, prenant un air blessé... Mais bon, de toute façon, ça avait du bon dans un sens. Elle était plus jalouse qu'il ne l'aurait cru par contre, vraiment très jalouse... Et elle n'avait pas assez confiance en elle pour croire qu'il pourrait se laisser séduire par une autre.
En tous les cas être observé et écouté... c'était assez spécial et heureusement pour Bakura et Keila, le jeune homme ne se doutait de rien, se contentant de râler un peu et d'accepter une des dernières tenues que lui tendait ou plutôt lui balançait Magalie. Il s'arrêta de rire et sortit son portable de sa poche à la suite de la réception du message de Christia. Il fronça les sourcils puis sourit gentiment... Avant de sursauter en sentant Magalie derrière lui, lui effleurer le dos... petit geste fait exprès puisqu'il lâcha son portable et qu'elle s'en empara pour lire le message.

_ Magalie ! rends moi ça !
_ ... mh... Elle est vraiment jalouse ta petite amie... pffff, définitivement hétéro alors... quel dommage.

Il gronda sourdement et soudain elle se fit beaucoup moins sûre d'elle alors qu'il récupérait son portable.

_ Ca suffit Magalie... Il y a des limites à ne pas dépasser... et ce sont celles qui concernent Christia...

Il baissa les yeux et enfila rapidement le pantalon qu'il tenait.
Son air soudain totalement différent, tellement plus sérieux, comme nostalgique et fermé en même temps, heureux... mais peu sûr de ce bonheur aussi.

_ ... Christia est ce que j'ai de plus précieux au monde... Elle est mon jour et ma nuit... et... elle ne sais pas à quel point ces quatre années m'ont été... insupportables. J'ai prétendu vouloir l'oublier, tu parles... j'en étais incapable et toutes ces femmes... c'était parce qu'elles lui ressemblaient... si peu... mais elles lui ressemblaient... J'ai tellement regretté tout ce qui s'est passé, je n'ai eu que ça, des regrets, des regrets, toujours des regrets. Je ne peux pas... je ne peux pas vivre autrement que pour elle. J'ai besoin d'elle, c'est tellement simple, qu'il n'y a pas plus grande vérité en ce monde. Je ne peux pas la perdre, je ne le permettrais pas... Ne la taquine pas, ne lui fais pas de mal, d'une quelconque façon, même si ce n'est que pour jouer car je ne te le pardonnerais jamais...

Son regard bleu ciel, imperturbable posé sur elle, changea lentement et il fit disparaître son air froid. Sur que de ce côté là, il ressemblait plus à sa petite amie en jouant ainsi.
Il se releva avec un léger sourire et enfila le tee shirt à manches longues légèrement moulant qu'il avait également à la main et lui demanda si ça allait. La styliste, figée sur place car il ne lui avait encore jamais parlé comme ça en avait les larmes aux yeux, non vraiment il y tenait à sa petite amie... et elle en était heureuse... Elle se leva à son tour et lui tourna autour pour vérifier mais lui dit que s'était parfait et le prit en photo.

_ Va la retrouver *dit-elle gentiment* Et dis lui qu'elle ne risque rien... Et que de toute façon, je ne serais jamais intéressée par toi autrement que comme mon mannequin préféré...

Elle lui ébouriffa les cheveux et le laissa sortir, se rinstallant sur un fauteuil avec un carnet et un crayon.

_ Eh bien... il est sérieusement accro mon petit...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 12 Nov - 9:44

Pendant ce temps Bakura lui était repartit avec Keila et l'écouta exposer attentivement toutes les recherches qu'elle avait fait concernant l'argent et le fait de rendre les tenues des loups moins sensible à cela. En effet, la jeune fille n'avait pas chômé le moins du monde, bien au contraire. Le nombre d'essais qu'elle avait effectué était tout simplement impressionnant et le vampire ne put s'empêcher de sourire. Définitivement ils partageaient le goût de la résolution d'énigmes et des découvertes. Le jeune homme voyait vraiment en elle une sorte de réplique de lui-même sur certains points du comportement. Comme pourrait l'être une pettie sœur voulant imiter son frère sauf que chacun avait commencé séparément. Une cadette que le jeune homme appréciait beaucoup. En tous les cas, celle-ci avait réussi à diminuer la sensibilité. Mais comme qui dirait, il y avait toujours la possibilité de mieux faire. D'aller plus loin. Bien sur les rendre totalement insensible à l'argent était une chose qui pour le moment était inimaginable. Mais réduire au maximum cette possibilité. C'est ainsi que le vampire évoqua ce produit qu'il avait au départ subtilisé aux chasseurs puis apprit à reproduire. Bakura en sortit un flacon.

- Ce produit à la particularité de rendre les molécules d'un habit instable. C'est à dire que celles-ci s'adapte en fait à leur environnement et réagisse en fonction des stimuli extérieurs pour garder leur forme et leur apparence. Tu sais que je peux envoyer des flammes par mes mains. Mais je peux aller jusqu'à enflammer totalement mon corps. ce qui peut-être source de problèmes avec les vêtements classiques qui n'apprécient pas tellement les flammes. Mais grâce à ce produit, j'ai put faire que mes vêtements ne subissent pas l'effet de mes pouvoirs. Cela a aussi permit je l'ai testé, de faire que des vêtements s'adaptent à la taille de leur porteur si celui-ci venait par une transformation à prendre plusieurs tailles d'un coup.

Bakura en vint donc à exposer son idée.

- Je ne sais pas si on pourrait rendre les vêtements insensibles à l'argent. Mais on pourrait travailler sur ces molécules instables pour renforcer le revêtement extérieur et le rendre inaltérable par les armes en tout genre. Essayer de faire une combinaison qui aurait la flexibilité et le confort d'une de vos tenues habituelles mais la résistance d'un blindage en acier trempé afin d'éviter que les armes ne puissent vous blesser. Bien sur cela voudra dire que la tenue, contrairement aux habits classiques ne devra pas être assimilée lors de vos transformations. Mais je pense que ça se ferait automatiquement vu que les particules sont instables, elle changerait pour ne pas être absorbées et prendrait la forme de votre corps de loup. Mais ce ne sont que des suppositions. Qu'en penses-tu ? Cela te dit d'essayer ??

Oui, Bakura aimait à proposer des nouveaux jeux à sa cadette, comme elle prenait ça.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 16 Nov - 14:37

La jeune femme émit un grognement et bakura recula encore un peu.
-toi tu ferais mieux de te taire et de prendre un peu exemple sur ta petite amie ! Elle au moins elle est gentille !
-oui mais …
-Y a pas de mais !

Finalement Bakura sortit en compagnie de Keila, christia s’était plongée dans la lecture d’un document, mais alors qu’il allait fermer la porte, sans lever le nez de ses feuilles elle lui lança.
-rendez vous ce soir vers une heure dans l’arène.

Il repartit en souriant, il n’était pas le seul à attendre ce moment. Les combats étaient pour christia un moment privilégié d’échange, même alors qu’elle était passée dans le temps.
Son regard s’égara sur les lignes alors qu’elle repensait à son experience.
Tout avait été si … magique … parfait … elle s’était sentit si bien.
Elle effleurra son collier … elle se doutait de l’identité de la présence qui avait réassembler son esprit et lui avait permit de découvrir certaines vérités.
Elle ferma les yeux et se replongea dans ses souvenirs, à la recherche de ce qu’elle avait sentie. Il y avait des traitres parmis les vampires ! elle le sentait et le savait. Mais il y avait sûrement autre chose. Il fallait qu’elle revienne à la cause, à l’origine …

Elle resta ainsi sans bouger d’un centimètre jusqu'à ce que jared revienne avec une pile phénoménal de dossiers et qu’il les laisse tomber devant elle, la faisant sursauter.
-Tiens …
-qu’est ce que c’est ?
-bah les dossiers que tu m’as demandé … la phtocopieuse est entrain de me sortir les autres, ce ne sont que les premiers !
-Quoi ? mais pourquoi tu fais ça ? je les regarderais par informatique c’est bon …

Jared blêmit
-attend ! tu rigoles ! c’est toi qui me les as demandé !
-ne me dis pas que tu m’as prise au serieux !
-Mais …
-Jared ! comment aurais-je pus être aussi sadique ?

Le pauvre semblait au bord de la crise de nerfs.
Elle lui sourit et l’embrassa sur le front.
-Ne t’inquiètes pas ! ils me seront utiles !

Jared l’observa en fronçant les sourcils. Ce n’était pas dans l’habitude de christia de rassurer les gens … d’ailleurs d’habitude elle prenait même un malin plaisir à les laisser mijoter. Décidemment … elle avait changé plus qu’elle ne semblait s’en rendre compte elle même.

-Bon tu les veux ces dossiers oui ou zut ?
-c’est bon je les prends ! laisse tomber le reste, je vais m’en charger ! T’as qu’a y allé, rejoins catty et salue la de ma part !
-pourquoi j’irais voir Catty ?

Elle sourit en secouant la tête et le jeta dehors.
Quel gamin il pouvait faire.
-va te reposer alors !

Enfin seule, elle ouvrit le premier dossier qui lui tomba sous la main, le premier clan au dessus de la pile était le clan européen.
Bloc note et stylo à la main, elle commença une longue lecture.
C’est entrain d’étudier tout ces dossiers et au milieu de tonne de notes que Drake la trouva lorsqu’il entra dans la pièce.

-Christia ?
La jeune femme lui sourit.
-Bonjour. Comment vas tu père ?

Il la regarda en fronçant les sourcils, c’était lui ou quelque chose clochait singulièrement.
-Bien … euh … qu’est ce que tu fais ?
-je cherche des traitres !

Ah ça, au moins il connaissait mieux ! il s’approcha soudain très intéréssé.
-tu as des résultats intéréssants ?
-une liste pour le moment … mais je cherche encore.
-tu en es sûre ?
-non pas tout à fait, je cherche les liens entre ses personnes pour le moment.
-et pour ce qui est de …

Elle ne lui laissa pas finir sa phras
-il est sur la table.

Drake se dirgea vers la table et récupéra un fin coffret que christia était allé chercher …
-bien … très bien …

Il se tourna vers elle, alors qu’elle l’observait de ses yeux marines
-il paraît que tu t’es figée pendant un temps.
-oui.
-te rends tu comptes des risques que tu as courus, et que tu as fais courir à notre clan.

Elle sourit doucement.
Elle s’en rendait compte.
-je sais beaucoup de choses à présent. Mais ne vous inquiétez pas … je ne le referais plus.
-comment es tu revenue ?
-… je n’en ai vraiment aucune idée … tout est encore un peu flou pour moi.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 16 Nov - 21:23

Kelenn, pensif, se dirigeait vers les sous-sols... Il avait en effet aperçu quelques dessins de Magalie... Certains bien sur avaient plus que retenus son attention étant donné que la silhouette tracée sur papier était des plus facile à identifier... C'est qu'il la connaissait bien quand même sa petite amie. Et les quelques tenues rapidement tracées qu'avaient tenté la styliste... allait en tous les cas très bien... trop bien même à cette esquisse et à vrai dire il avait plutôt hâte de se retrouver devant tel modèle... concret. Même s'il allait devoir mettre quelques petites choses au clair... telle que... si ça amusait l'excentrique de créer de nouveaux modèles de sous-vêtements masculins et bien tant mieux, mais elle devrait être prudente par rapport à ce qu'elle dessinerait pour Christia... et surtout pour l'essayage --'... Jaloux d'une femme, non mais franchement, il aurait tout vu.
L'autre chose qui avait attiré son attention c'était des améliorations d'une tenue assez... spéciale qu'elle avait commencé à créer pour lui et chacun des loups du groupe. Très spéciale... Fan inconditionnelle de bandes dessinées et de Marvel à qui elle vouait un culte plus que... anormal... Magalie était raide dingue de la "bande" des X men... et elle était ravie, totalement, d'avoir enfin trouver quelques personnes dont la carrure pouvait passer pour ces "héros" et donc... pour lesquels elle pouvait recréer ces tenues qu'elle connaissait par coeur. La première fois qu'elle en avait parlé à Kelenn, il avait éclaté de rire... assez moqueur, il n'était pas spécialement... heureux à ce moment là. Et elle l'avait foudroyé du regard et s'était mise à bouder, il avait du accepter de se retrouver en costume "moulant" quand elle aurait terminé ces tenues pour la faire sortir de son mutisme... mais l'idée ne lui plaisait pas encore assez pour qu'il s'y fasse.

le jeune homme s'arrêta en croisant Jared et lui sourit, le saluant d'un signe de main. Le guérisseur avait l'air content. Personne ne pouvait rester indifférent aux changements de Christia, c'était une certitude... et elle paraissait tellement heureuse, tellement... bien comparée à avant que la voir sourire... c'était impossible de faire autrement que de sourire à son tour !
Il s'empressa pourtant de reprendre la descente des escaliers, détestant toujours autant les ascenseurs apparemment et se figea en entendant une voix et en sentant une odeur qu'il connaissait un peu trop bien... Drake. Le jeune homme se fit aussitôt discret et n'avança pas plus pour qu'il ne détecte pas son odeur, disparaissant dans un angle mort, sachant se faire oublier quand il le fallait ou du moins, ne pas se faire voir. Bon... Il entendait tout ce qu'il disait... Christia était déjà à la recherche des traîtres, elle perdait pas le fil elle, hein ! Mais Drake semblait bizarre, il savait qu'elle avait changé lui aussi... Kelenn fronça pourtant les sourcils lorsqu'elle dit qu'elle ne se souvenait pas de ce qui l'avait ramené... Tout le monde ici savait pourtant qu'il était allé la chercher... qu'il voulait la ramener... Mais bon... Patient, il attendait le départ de Drake pour la rejoindre, tout de même un peu crispé par ce qu'il entendait et qui ne lui plaisait pas forcément...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 17 Nov - 0:44

Keila préféra ne pas tenter l'expérience, expliquant que le fait que les particules de la tenue étant instables par nature et celle des loups le devenant temporairement au moment de leur transformation, elle ne souhaitait pas vraiment prendre le risque de voir arriver une mauvaise interaction entre l'organisme des loups et la tenue modifiée. Le jeune homme eut juste un hochement de tête, comprenant sa prudence et n'insista pas plus. Alors il se mit à autre chose et vérifia ou en était la production de ses minis lances missiles qui se portaient sur les avant bras, ce qu'il avait appelé d'ailleurs des canons d'avant bras et des deux types de munitions, aussi bien celles au napalm que celles en argent liquide. Ce serait ça qui serait leur première force de frappe lors de cet assaut. Mais à ce moment là il devait encore former des escadrons capables d'utiliser ces armes et qui seraient prêts à être la première ligne offensive. C'était rare mais vu qui était l'adversaire, le jeune homme préférait utiliser des plans qui étaient plus rigoureux et pensés de manière militaire. Les vampires avec ces armes seraient ceux qui auraient les premiers assauts. Ils seraient en avant et tireraient alors que leurs ennemis se trouveraient encore à une certaine distance d'eux durant le départ de l'assaut, les arrosant de loin pour créer un maximum de dévastation dans leurs rangs et surtout dans ceux qui utiliseraient eux aussi des armes à distance pour tenter de les abattre avant de laisser places à ceux qui combattraient avec des armes de fantassins. Seul point qui restait mystérieux, c'était de savoir quand interviendrait cet allié que lui était passé voir une fois. Après tout autant mettre toutes les chances de leurs cotés et cette personne avait des capacités qui pourraient les aider et une vision des choses bien personnelle qui feraient de lui un parfait électron libre déconcentrant leurs adversaires.

Cependant maintenant il devait penser à deux choses, et il n'allait négliger ni l'une ni l'autre. La première et la plus proche chronologiquement était sans aucun doute son combat avec son mentor. Quelques heures à peine le séparaient de ce moment qu'il attendait depuis si longtemps. Un frisson d'excitation le parcourut et lut reprit rapidement tout ce qu'il savait sur Christia, même si ça ne serait aucunement assez. Son dossier évoquait à peine ses capacités réelles, il le savait. Et là ils allaient se battre à un niveau que l'un et l'autre n'auraient jamais atteint ensemble. Bakura se battrait sans lui faire le moindre cadeau, loin de là. Hors de question, après tout ce temps d'attente ça aurait été une insulte envers leur amitié même. Et son autre lui était bien d'accord.

L'autre était un peu plus particulière, et impliquerait qu'il devrait encore travailler sur son ordinateur. Magalie l'avait dit après tout. C'était lui l'ingénieur bizarre. Et Bakura n'avait pas fini de prendre des mesures pour les aider. Certes lui-même serait sur le terrain, comme tant d'autres. mais ce n'était pas une raison pour tenter de prévoir même l'imprévisible. Lorsque tous les vampires s'étaient retrouvés dans la salle du trésor des Ryo, il avait entendu parler de ces robots incroyablement forts que ceux-ci avaient du affronter et de leur alliage qui résistait même aux coups pourtant surpuissants de leur ami l'hybride. Alors il était assez pour fabriquer des drones dans cette même matière afin d'aller abattre les cibles difficiles et ça c'était son deuxième projet du moment. Eh oui, ces idées n'arrêtaient pas et ne se stopperaient qu'une fois leur combat final engagé.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 23 Nov - 17:09

La jeune femme ne sembla pas réagir à son arrivée et resta penchée dans ses dossiers, même si un certain sourire apparut sur ses lèvres.
Il s'approcha doucement d'elle et elle se laissa allée en arrière, si certaine qu'il serait là pour la rattrapper. Penchant sa tête en arrière, elle l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes. et tant pis pour les règles de sécurité ! Elle avait l'un des hommes les plus craquants de la terre comme petit copain. il était clair que n'importe quelle femme serait déjà gaga en sa présence, regardez Magalie, même en tant qu'homo, elle ne pouvait s'empêcher de trouver Kelenn mignon alors on allait pas lui reprocher de profiter de lui de temps à autre non plus. C'était déjà beau qu'elle arrive à garder son sang froid en sa présence alors ...

-comment vas tu mon ange ? Magalie ne t'as pas trop torturée j'espère ... d'ailleurs si tu le veux je peux la tuer pour toi ...

Bon, elle était certaine qu'il allait lui répondre par la négatif, mais elle pouvait tout de même essayer non ? D'accord, elle était d'une jalousie maladive, elle avait franchement besoin d'un Psy, déjà que Bakura et Jared se foutaient pas mal d'elle. ils n'étaient tout les deux qu'une bande de sales gosses de toute façon ! Pire que Keila ... quand même ils exagéraient.
Elle se tourna vers lui dans une postion tout de même plus confortable que penchée en arrière, mais tout en restant toujours dans ses bras. Même si Drake pouvait revenir à tout instant elle tenait à en profiter un maximum.

-Que faisais tu ? interrogea t'elle
-Je cherche nos traitres, je sais qu'il y en a, mais je serais bien incapable de te donner des noms, alors je regarde les dossiers à la recherche d'une trace, d'un sentiment familier. Et je t'assure tout de même que c'est long.

Elle se blottit dans ses bras, profitant de son odeur musqué, il lui paraissait si apaisant. Une fois entre ses bras, elle avait presque l'impression en fermant les yeux de se retrouver sous le couvert des bois, ou peut être au bord de la mer. Dans un endroit calme et apaisant. Ou il était forcément à ses côtés, cela va tout de même sans dire.
Pourtant quelque chose n'allait pas. elle l'avait sentit arriver, c'était bizarre, mais à présent, elle était tout à fait capable de sentir quand il était près d'elle. Assez facile vus que chaque cellule de tout son être tendait à se retrouver à sa vraie place. Entre ses bras. L'endroit ou elle était chez elle, en sécurité. Elle savait donc qu'il avait entendu sa conversation avec drake, et elle le sentait tendu depuis qu'il était entré dans la salle.
Elle se sépara de lui, le forçant à s'asseoir en face d'elle au milieu de tout ces dossiers au sol. Elle prit ses mains dans les siennes après avoir repoussé ses longs cheveux dans son dos. Il faudrait qu'elle demande à Catty ou peut être à magalie un moyen de les attacher de manière à ce qu'ils ne s'échappent plus de sa natte. Ils étaient aussi sauvage qu'elle. Mais ce n'était pas le sujet de ses inquiétudes et elle repoussa tout ça dans un coin de son esprit.

-Kelenn, qu'est ce qui se passe ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mar 23 Nov - 21:12

Okaaayyyyy... Elle l'ignorait maintenant ? Mais pourqu... Ah ben non pas du tout, c'était une nouvelle technique du chasseur pour sa proie apparemment. Il se mit à rire devant les efforts de la jeune femme pour l'embrasser malgré le fait qu'elle lui tourne le dos. Trop mignonne... Heureusement qu'elle se retourna quand même parce que tous deux se dévissaient le coup, c'était pas super super pratique cette méthode. Malgré tout, il restait aux aguets, prêt à se séparer d'elle au moindre danger, que ce soit une attaque ou le retour du paternel.
Quoique... pas facile de réfléchir dans les conditions dans lesquelles il était placé.
Ignorant ce qui traversait son esprit, entre autre une sacré dose de jalousie, il se faisait pardonner du temps qu'il avait mit en baisers et en fait, il n'était pas certain de payer ou de se faire payer là.

Son côté tout neuf de jeune femme câline et démonstrative le laissait toujours sans voix et tellement heureux qu'il n'aurait pas trouvé les mots pour l'expliquer. C'était comme si après tout le temps qu'elle avait passé sans tendresse, du moins suffisante, elle rattrapait ces cinq siècles. Et il aimait tout simplement, savoir ce qu'elle voulait et ce qu'elle pensait c'était une sacré dose de stress et de soucis en moins. Au moins éviterait-il de songer à tout moment qu'il faisait quelque chose de mauvais ou qui lui déplaisait.. même s'il donnait moins l'impression de s'en soucier que quatre ans plus tôt. Une simple façade d'ailleurs.

Tout ce dont il avait hâte c'était que cette soirée se finisse et bien, qu'il n'y ai aucun accident, que Drake ne tente pas de le tuer en comprenant qu'il était à nouveau avec sa fille et qu'ils puissent aller profiter de la soirée qu'il avait préparé spécialement pour elle.
Mais... après ce qu'il avait entendu... souhaitait-elle vraiment révéler la vérité à son père. Inquiet qu'elle agisse contre sa volonté, il voulait lui en parler quand elle évoqua Magalie. Ahhhh... euh... moui...il baissa les yeux vers son pantalon qui heureusement, dissimulait parfaitement la toute nouvelle tendance à laquelle s'adonnait la styliste. pas facile de savoir comme réagirait Christia. Quoique c'était gentil et plutôt attentionné ce qu'elle avait fait pour la Vampire. Même s'il se donnait l'impression d'être une sorte d'objet, de joujou aux mains des deux femmes, que l'une décorait et dont l'autre profitait.
Bien sur, ça lui fit faire une belle grimace ça...

Ah mais avec le câlin auquel il avait droit à cet instant, seul comptait l'instant présent non ?
Il sourit à la jeune femme blottie contre lui et referma un peu plus ses bras, comme si sa plus grande peur était de la perdre... de toute façon, c'était sa plus grande peur donc encore une preuve d'honnêteté.
Par contre quand elle s'échappa et voulut parler, il poussa un gémissement de frustration. Eh mais euhhhh... c'est pas que mais les câlins et les baisers, il aimait bien... et plus même si elle voulait, mais pas arrêter T_T
Sa question le fit tressaillir mais il se mit juste à sourire et se mit à genoux par terre pour la serrer à nouveau contre lui.

_ Tout va très bien mon amour... et c'est la vérité ! J'ai simplement entendu ce que ton père te disait et ça m'a vraiment donné l'impression que tu étais à un interrogatoire, passée au détecteur de mensonge et je n'aime pas ça c'est tout... par contre, toi... je t'aime vraiment beaucoup *grogna t-il très occupé à reprendre ses baisers*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 24 Nov - 10:57

La principale question était de savoir avec quel type d'équipement les drones allaient se balader. Ils avaient deux avantages conséquents, enfin trois. La première était ce blindage si résistant inventé par son ancêtre qui leur permettrait de résister à bien des munitions classiques si la force brute de Kelenn n'avait pas réussit à les endommager guère plus qu'un simple coup gondolé sur la totalité de la structure. De plus contrairement aux robots de l'île il n'avait pas besoin de faire d'articulations puisque les drones auraient la forme d'avion de chasse. Le second avantage serait qu'ils aient une des couche qui leur permettrait de résister aux décharges EMP qu'eux mêmes enverraient sans doute pour certain de ces appareils grâce à l'armement en canons du genre de celui que Bakura avait utilisé jadis dans le coffre de la demeure de Drake, sauf que l'effet sur la machine touchée serait permanent cette fois. Enfin le dernier serait l'utilisation de moteurs silencieux ce qui avec leur couleur noire dans le ciel de la nuit les rendraient totalement invisibles. La question qui restait encore à se poser était de savoir si la bataille risquait elle de se prolonger aussi pendant la journée ? Difficile de savoir exactement à quoi s'en tenir de ce point de vu là. Après tout, Tokyo était tout de même une ville très fortement habitée et malgré la guerre ouverte que les clans se livraient, la règle de la discrétion sur l'existence de créatures surnaturelles était toujours présente elle. La question était donc de savoir où se continuerait le combat à la levée du jour, même s'il y avait fort à parier que la réponse soit les catacombes.

Ce qui l'amenait d'ailleurs à se poser une autre obligation dans tout ce qu'il préparait. Il devrait s'assurer de donner aux vampires une zone sécurisée de repli dans ces longs tunnels et aussi vérifier que les chasseurs n'y ait guère déjà installé des pièges pour essayer de les démanteler au besoin. Cela faisait bien entendu beaucoup de choses mais bon. Il fallait prévoir tout ce qui était prévisible. Après encore un temps de travail sur les drones, le vampire aux cheveux blancs jeta un œil sur l'heure. Il n'en restait qu'une avant son combat contre son mentor. Parfait. Le vampire prit une douche rapide et se changea, s'habillant d'une autre tenue de combat puisque celle qu'il portait commençait à être dans un pauvre état avant de s'échauffer puis de vérifier ses armes et eut un sourire en les rangeant dans leurs emplacements. Le Ryo était fin prêt maintenant à donner tout ce qu'il avait et se rendit au lieu de rendez-vous. Lorsque Christia arriva dans la même zone et qu'il la ressentit son sourire s'agrandit. Puis elle arriva en face de lui, semblant toute aussi souriante et impatiente que lui, alors qu'ils semblaient avoir quelques spectateurs qui étaient leurs proches, forcément.


- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment, Christia. Chaque jour d'entrainement je pensais à ce combat qui aurait lieu entre nous où je pourrais te montrer ce dont je suis capable maintenant. Te montrer que même si je n'ai pas put faute aux évènements profiter de ton apprentissage, je n'ai pas manqué cependant de me perfectionner. Après tout tu étais toujours plus ou moins en train de veiller sur moi par ton cadeau.


Le voleur sortit ses dagues en diamant.

- En position.

Le combat commença donc, vif et tranchant, ce même si pour le moment le cadet ne faisait que profiter des sens largement améliorés que lui avait fournis Drake maintes injections et aussi celles supplémentaires que donnaient l'ancien pour leur faire supporter leur entrainement sans encore faire appel aux pouvoirs des vampires, laissant ainsi le temps de faire monter la difficulté crescendo.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Jeu 25 Nov - 20:09

La jeune femme lui sourit si il lui affirmait que tout allait bien ... Elle n'avait pas vraiment de raison de ne pas le croire.
Elle répondit à ses baisers avec un peu trop de ferveur pour les circonstances, mais bon. Après avoir crus mourir et voir son bien aimé mourrir, elle avait bien le droit de dépasser un peu les limites non ?

-Je l'étais ... c'est pour ça que j'ai dis que je ne me souvenais pas de ce que j'ai vus dans le temps, ni du fait que c'était probablement ma mère qui m'avait ramenée, je ne tenais pas à ce qu'il le sache c'est tout.

Son père avait toujours quelque chose derrière la tête, elle le savait, c'était le cas depuis qu'elle était toute petite. Depuis qu'il l'avait entraînée, depuis qu'il l'avait retirée du temple ou elle avait tout apprit, depuis la disparition de sa mère, depuis qu'il l'avait rappellée à tokyo, depuis qu'il avait accpeté kelenn, puis bakura et nahiko au sein des vampires ... elle ne doutait pas que tout ce qui se passait était un élément de son vaste plan. Elle aurait juste aimée en connaître le but final ... Mais avec Drake, autant parler à un mur, ce serait beaucoup facile de le faire parler.
Elle l'embrassa une dernière fois et se força à s'loigner un peu de lui.

-Je suis censée trouver nos traîtres avant ce soir ! gémit elle contre lui.

Il lui sourit

-si tu veux je peux m'en aller.

Elle lui répondit par un grognement

-tu bouges d'ici et je te mord ! prévint elle en se blottissant entre ses bras.

Voilà le problème quand elle était avec Kelenn, c'était qu'il était un peu trop intéréssant à ses yeux. La revoilà bloquée entrain de l'embrasser, et finalement vint l'heure de son rendez vous avec Bakura sans qu'elle n'ait rouvert un seul dossier.
Elle sourit et cette fois se sépara de lui de manière plus ferme.

-Arrête s'il te plait ...

Elle avait les yeux brillants d'excitation. Elle avait vraiment hâte de voir ce dont bakura était capable maintenant. Peut être que ça la calmerait un peu vis à vis de sa sécurité ... Elle réfléchit deux secondes puis finalement secoua la tête.
oui et bien fallait pas trop rêver non plus.

-tu veux assisster à un beau combat ?

Elle se leva et récupéra ses lames, elle passa préalablement chercher une autre tenue, celle-ci n'étant pas suffisamment souple pour ce qu'elle allait accomplir. Elle passa aussi voir catty pour qu'elle l'aide à faire tenir ses cheveux correctement. Hors de question d'être simplement déconcentrée pour ça.
Elle souriait toujours quand elle entra dans l'arène.

-je vois que tu es déjà là ... parfait ! voyons donc voir ce que tu sais faire.
- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment, Christia. Chaque jour d'entrainement je pensais à ce combat qui aurait lieu entre nous où je pourrais te montrer ce dont je suis capable maintenant. Te montrer que même si je n'ai pas put faute aux évènements profiter de ton apprentissage, je n'ai pas manqué cependant de me perfectionner. Après tout tu étais toujours plus ou moins en train de veiller sur moi par ton cadeau.
-vraiment ... montre moi donc ça.

Le voleur sortit ses dagues en diamant.

- En position.
-je t'attends ! assura t'elle

elle le laissa attaquer en premier.
Effectivement sa vitesse avait pas mal augmenté, la jeune femme ne devait pus le prendre à la légère si elle ne voulait pas se faire tuer, elle était même forcée de forcer un peu... Voilà qui était très intéréssant pour quelques premières passes.

-j'espère que tu peux quand même faire mieux que ça. se moqua t'elle

bon d'accord c'était de la provoquation, mais la même lueur d'excitation brillait dans son regard, et si pour le moment elle contentait de parer, testant un peu ses forces, elle avait hâte de passer à la phase suivante. Le vrai combat.


Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 25 Nov - 20:37

Quoi ? Lui profiter de la situation ? Voyons... Ca se saurait !!!!!!
Kelenn était totalement ravi, pas d'autres mots pour dire ça...
Il se sentait bien, vraiment trop bien même avec elle et il se laissa faire de bon coeur, même si de temps à autre, il tentait de se concentrer un peu plus sur les bruits extérieurs au cas où l'arrivée d'un opportun vienne les interrompre.
De toute façon, ça ne marchait pas du tout, il n'y arrivait pas plus d'un dixième de seconde et il avait une bonne excuse, elle embrassait un peu trop bien pour qu'il y parvienne, voilà tout alors personne ne pourrait le lui reprocher et puis c'est tout !
Et puis, elle ne voulait même plus chercher les vilains traitres, vu la menace à son idée de la laisser travailler. Le mordre ? Idée intéressante mais elle pourrait être bien plus méchante. Et puis de toute façon, comment lui refuser quoi que ce soit.
Il s'amusait vraiment de sa nouvelle façon de tout montrer, pour le meilleur ou pour le pire, là c'était surtout pour le meilleur.
Seulement, il repensa à ce qu'il avait entendu. Non décidément, elle ne semblait pas prête à en parler à son père. C'était tout à fait compréhensible. Drake le supportait uniquement parce qu'il devait mourir, alors maintenant qu'il allait bien mieux et tout et qu'il s'intéressait à nouveau et ouvertement cette fois, à sa fille... Le seigneur noir avait à peu près toutes les raisons du monde de le massacrer.

Bahhh, il se poserait davantage la question plus tard et puis de toute façon, il ferait ce qu'elle souhaiterait alors comme ça... Aucun risque de lui déplaire ou d'aller à l'encontre de sa volonté.
Un petit moment tranquille, enfin pas si tranquille que ça et qui interrompu, lui fit lâcher un gémissement dépité. Mais euhhhhhh !!!!! le combat pouvait bien attendre un peu non ? Un tout petit peu... une heure ou deux, non ?
Non ? Vraiment pas ? Sigh !!!!!
Il râla encore un peu en gémissement et air suppliant mais finit par sourire et la regarda se préparer avec un regard sans doute un peu trop appuyé, mais en souriant, c'était déjà ça.
Par contre, alors qu'elle l'entraînait à sa suite dans les couloirs pour aller se battre, il ne s'inquiéta pas mais prévint ses loups, par un message, d'où il était et que ce serait entraînement pour eux dans quelques minutes.

Après quoi, adossé contre un mur, il regarda la scène, imperturbable alors qu'il encourageait une personne en particulier sans que le doute ne soit possible...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 25 Nov - 21:02

Voir ce sourire et le regard de Christia qui montrait une impatience et une exaltation du combat aussi poussé que la sienne lui fit plaisir. C'était enfin le jour J. Même s'il savait qu'après ce combat il serait totalement épuisé le jeune vampire allait profiter de chaque seconde. A dire vrai s'était sans doute seulement maintenant qu'avait lieu leurs vraies retrouvailles. A travers cette confrontation ils pourraient montrer à l'autre comment il avait évolué, ce qu'il avait vécu, qui il était devenu bien mieux que par des paroles. Après tout c'était comme cela que l'un et l'autre s'étaient connus. Un combat alors que lui avait besoin de sang. Aujourd'hui l'objectif n'était pas le même, pourtant chacun de leur mouvement semblait être une phrase dans une histoire.

- Voyons Christia, il faut installer la situation avant de raconter ce qu'il se passe dans une histoire, tu devrais le savoir, mais bien sûr que nous sommes loin du cœur de celle-ci.


Pour le moment cela ressemblait au style qu'elle lui avait toujours vu, la vitesse, la force et la précision en largement plus développée. Mais bientôt ses mouvements commencèrent à se complexifier, prenant de l'ampleur et jouant de plus en plus sur son agilité dans des coups rapides et précis dont la puissance ne se révélait qu'à l'impact. Son style avait évolué vers quelque chose de très acrobatique, le rendant difficile à parer parce que chaque partie de son corps servait à l'attaque. Puis après un nouvel assaut et de nouvelles parades il lança deux boules de feu qu'elle évita mais celles-ci revinrent vers elle, l'obligeant à esquiver encore et encore alors qu'il ne faisait que la suivre des yeux. Son contrôle avait largement augmenté oui.
Dans le temps le jeune homme ne pouvait qu'en contrôler la puissance et les envoyer en ligne droite ou en une flamme continue et là il les avait transformé en boules à tête chercheuse en gros alors que lui-même attaquait de nouveau pour la mettre en difficulté.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Sam 27 Nov - 9:18, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 26 Nov - 20:45

Eh bien... L'idée d'un combat la mettait dans un sacré état, il aurait presque été jaloux pour la peine... Presque. Mais Bakura devait connaître les risques, non ?
Elle l'amusa par son impatience et son grand sourire toujours aussi heureux et là, encore plus enthousiasmé... mouais, un peu jaloux quand même. La suivant partout, il l'attendit hors de sa chambre pour qu'elle se change, la regarda jouer avec et ranger ses lames... puis l'intervention de Catty sur ses cheveux... qui semblaient pas mal l'agacer. Il se promit de demander quelque chose à Keila et Magalie pour elle. Quoique... ce serait juste pour le combat hein, parce qu'il adorait vraiment ses cheveux et cette indiscipline illustrait tellement sa façon de penser et d'agir qu'il n'aurait rien changé pour sa part.
Catty ne dit rien malgré qu'il soit là et plutôt proche même de Christia, soit elle savait se taire, soit elle se doutait de ce qui avait du se passer tout simplement. Il sourit en la regardant, faisant passer une grosse pièce circulaire mais ancienne sur ses phalanges...

Le combat commença et ça promettait d'être assez spectaculaire. D'ailleurs quelques Vampires qui s'entraînaient s'arrêtèrent pour les observer, bouche bée... Kelenn resta quelques minutes, immobile et en retrait pour les observer puis sortit, la laissant s'amuser. Ca durerait sans doute et puis il n'avait pas que ça à faire. La regarder c'était bien gentil bien sur, mais qui allait s'occuper de tout ce que LUI devait faire hein ? De toute façon, ce serait sur toutes les lèvres dans quelques heures, alors il saurait ce qui s'était passé. Remontant rapidement à son étage, il alla directement dans sa chambre et sortit quelques affaires de son placard, observant les objets qu'il avait mis sur son lit, il marmonna tout seul puis fixa le bracelet à son bras, cadeau de son ami. Il devrait bien lui dire à un moment ou un autre que ça ne marchait pas le moins du monde... C'était gentil tout ce qu'il avait fait, mais... ça ne marchait pas...
Il s'assit quelques minutes sur son lit et feuilleta un énorme grimoire qui semblait aussi si ce n'est plus vieux que lui en fronçant les sourcils et le referma sèchement, la mâchoire crispée peu de temps après. Rangeant tout rapidement et ôtant son bracelet, se changeant rapidement, il appela les autres loups et ils partirent tous s'entraîner dehors, comme un groupe de sportifs courant pour l'instant tranquillement dans les rues.

Bien plus tôt, Gwen était revenue dans la grande pièce commune et avait cherché un instant Kelenn avant de rager en constatat qu'il était parti. Elle alla donc retrouver Magalie dans sa pièce et lui demanda où il était. La réponse ne le surprit pas le moins du monde.

_ Il a recommencé à jouer avec une pièce...
_ Ah oui ? et pourquoi tu me dis ça mag' ? Je vois pas trop l'intérêt, il ne fait ça que lorsqu'il... oh...
_ Tu as compris...
_ Quoi ? Mais tu es sûre ! Attends, c'est pas du tout son genre, en quatre ans, j'ai du le voir faire ça quoi... une vingtaine de fois pas plus !
_ En même temps il avait pas mal de succès, surtout une fois ma première collection sortie... l'embarras du choix...
_ C'est vrai... Non mais attends ! Tu as vu Christia ?!
_ Oh que oui...
_ Sérieusement, c'est pas possible alors ! Non, ça colle pas, ce tic nerveux doit être du au stress.. je sais pas moi...
_ Ce n'est pas parce qu'une femme est superbe qu'au lit c'est le même miracle tu sais.
_ --' ! toi... tu parles en connaissance de cause !
_ Viiiii ^^'''
_ Magalie --''''''
_ C'est vrai Gwen... je suis tout à fait sérieuse. C'est une très belle femme, je te l'accorde et plus d'une fois mais apparemment... en fait c'est pas trop ça pour le reste alors...
_ Alors j'ai toute mes chances là, non ?
_ Tu lui cours encore après --' alors que je suis là MOI ?!
_ --'... oui ! Je trouve qu'il se débrouille trop bien pour oublier tu vois !!!
_ S'il apprend un jour ce que tu lui as fait, il va t'étrangler.
_ Ca vaut le coup...

_ Gwen ?

La jeune femme se tut aussitôt et regarda le jeune homme qui venait d'entrer avec un sourire. Il s'excusa auprès de Magalie de les avoir interrompu et lui proposa de venir s'entraîner. La jeune louve sourit, se mit au garde à vous en scandant un grand "chef, oui chef" et lui sauta dans le dos alors qu'il sortait.
L'instant d'après, en groupe serré et parfaitement coordonnés, ils courraient à bon rythme dans les rues et s'éloignèrent très vite pour aller s'entraîner à l'écart dans la forêt où ils se transformèrent rapidement pour mieux préparer leurs attaques groupées ou à électrons libres.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 27 Nov - 17:26

christia souriait toujours ... ou plutôt elle exultait carrément ... c'était ... en fait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été enthousiasmé autant pour un combat. Même si d'un côté elle restait ... stupéfaite. Elle ne s'attandait pas à ce qu'il ait autant progréssé... que ce soit dans le cadre du combat ou de la magie. était-ce bien son apprentit ? celui qui n'était qu'un gamin il y a quelques années ... même si il y a 20 ans de plus qu'il s'entraînait ... Il surpasserait les plus grands vampires ... y comprit elle ou drake, il aurait allors sa vengance sûrement ...

Elle repoussa ces sombres pensées pour esquiver les deux boules de flammes qui bondirent vers elle. Mais elle eut la mauvaise surprise de devoir se jeter au sol pour éviter leur retour.
Alors là ... c'était encore mieux que ce qu'elle imaginait. Il fallait pourtant qu'elle trouve le moyen de s'en débarasser. Bakura revint dans la danse et elle engagea le corps à corps pour empêcher les flammes de trop s'approcher. C'était peut être bien là qu'elle comprit, en voyant le jeune homme. Elle réfléchissait trop en tant que vieille vampire qu'elle était, il fallait qu'elle voye comme le jeune vampire qu'était bakura. L'image des missiles à tête chercheuse s'imposa enfin à elle. C'était exactement la même chose ... adaptée au vampire. Et comment bakura lui avait il apprit à détraquer les têtes chercheuses ? Avec un champs électromagnétique. Mais elle en avait un ! Une version vampire justement ...
Elle laissa exploser son aura. Bakura était prêt d'elle à ce moment, et il en fut un instant déstabilisé. Ce qui permit à christia de le repousser et de se tourner vers les flammes. Comme elle l'avait effectivement prévut les flammes perdirent tout sens de l'orientation et s'écrasèrent au sol.

-voilà qui n'est pas si mal ... aprécia t'elle alors qu'ils rompaient tout les deux le combat d'un pas.

la phase d'observation était terminée ... pour ce niveau.
Christia changea de garde. De manière plus fluide, plus souple.

-Allez viens ! et cesse un peu de me ménager ! affronte moi ... vraiment !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 27 Nov - 18:47

Le combat était déjà d'un niveau élevé. oui, il avait beaucoup changé sur ce temps d'entrainement. Vingt ans consacrés uniquement au combat sous sa forme la plus aboutie. Et dans des conditions inhumaines. Même en tant que vampire, cela avait été la première chose à faire. Réussir à s'adapter à son lieu d'entrainement et en supporter les températures, ainsi que la gravité qui y était bien plus forte. Cela lui avait prit deux semaines pour se faire à ce lieu, pendant lesquelles il avait aussi subit de nouvelles injections. Autant dire que la mort avait du pouvoir jeter un œil sur lui de près mais se l'était vu refusé.

Aucun des deux ne faisait de cadeau à l'autre. Les coups s'enchainaient, précis et rapides, alors que les boules de feu continuaient d'harceler la jeune femme. Cependant comme il s'y attendait celle-ci finit par trouver une parade qui le déstabilisa et ses boules de feu tombèrent dans le sable de l'arène. La tueuse des vampires changea sa garde et lui de même. Puis après un sourire face à ses paroles accorda volontiers cette demande. Son aura monta légèrement, et ses yeux devinrent plus clairs. Pourtant la hausse ne semblait en rien impressionnante, à peine ressentie. pourtant l'attaque rapide qu'il porta, donnant pour certains de leurs spectateurs l'impression qu'il disparaissait frappa la garde de Christia avec violence qui l'avait vu certes, mais ne put s'empêcher d'admirer cette vitesse chez son apprenti alors que le coup la faisait reculer. Elle comprit bien vite que sa méthode était de ne pas révéler sa vraie puissance et de seulement la relâcher au moment de l'impact, pour surprendre l'adversaire face à un coup bien plus violent qu'attendu, alors que ses coups se suivaient tels un enchainement, dans un style ne pouvant appartenir qu'à lui alors qu'elle du commencer à se défendre de ses coups sur 360° après qu'il l'ait obligé à sauter pour esquiver un coup, se servant de sa vitesse et des éléments pour venir frapper encore et encore mais sans cesser de se déplacer.

Son mentor ne voulait pas de ménagement, hein ? C'était bien ce qu'elle avait dit ? Alors lui ne se retenait pas de lui montrer quelques découvertes. Christia ne tarda pas à voir sur le sol de l'arène deux formes enflammées qui se joignirent à l'attaque lorsqu'elle fut de nouveau au sol, ressemblant à son ami qui continuait de frapper lui aussi. Du trois contre un, certes un peu déloyal, mais bon il voulait lui montrer l'étendu de ce qu'il pouvait faire.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 28 Nov - 10:19

La jeune femme sourit
elle sentait l'augmentation du pouvoir de l'aura de bakura, elle n'était pas une débutante, loin de là ... Elle était en plus une vampire de sang pure, peut être la seule qui ait survécue à sa naissance par elle même. Ceci, même si on ne l'expliquait pas, lui avait value quelques capacités, des sens surdévellopés, une souplesse peu commune même pour les vampires, un instinct formidable et un sens de la perception du danger aigu. Elle pouvait quasiement sentir la puissance de bakura s'emmagasiner en lui. Même si elle devait l'avouer, elle ne s'attendait pas à un tel déferlement. Il fonça droit sur elle mais elle décida de ne pas esquiver pour jauger sa force. Il fonça et elle se mit en garde.
Le coup faillit lui démettre l'épaule et elle recula de plusieurs mètres avant de réussir à le stopper.

-C'est mieux, mais ce n'est toujours pas ce que j'attend de toi ...

à son tour.
Il aimait la vitesse, sur ce point elle était capable de le suivre, surtout qu'elle, n'avait toujours pas commencer au stade superieur.
Une feinte à droite pour frapper à gauche. Enfantin, tellement que bakura ne prit même pas la peine de la parer et recula. Une fois, deux fois ... trois ...

-tu ne peux tout de même pas déjà être à court d'idée.

Elle lui sourit
-tu es trop confiant en toi ! tu sais que c'est un vilain défaut !

elle accéléra ses mouvement, mais bakura se retrouva contre le mur de l'arène,
ça ne le dérangea pas vraiment, il grimpa très facilement dessus. sauf qu'elle était déjà au dessus de lui. Vus sa position, il n'avait pas put prendre d'elan contrairement à elle, elle était au dessus et le frappa suffisament durement pour qu'il soit renvoyé au milieu de l'arène. Cependant, elle ne put terminer son enchainement en le réceptionnant vus qu'il parvint tout de même à se rétablir.

-Pas mal.
-attend la suite.

ses clones apparurent.
Effectivement c'était une bonne suite. elle allait devoir se battre contre trois bakura et elle ne doutait pas que chacun d'eux et les capacités de l'original. Surtout qu'elle ne pouvait les toucher sous peine de se faire brûler, mais elle doutait pouvoir simplement passé au travers d'eux.

-ça doit être épuisant de maintenir tes flammes à un tel niveau de cohésion ... combien de temps peux tu le tenir ? demanda t'elle intéréssée.

Mais ce n'était pas vraiment le temps de penser à ça. Elle ferma les yeux un court instant. Il allait lui falloir tout de même un peu plus de puissance pour maintenir son aura sous un champs de force. Ses yeux s'éclaircirent légèrement à son tour et son aura explosa autour d'elle, elle en devenait visible autour d'elle sous la forme d'une bulle protectrice.

-voyons si tu peux résister à ça.

C'en était un peu effrayant vus qu'elle paraissait beaucoup plus dangereuse alors qu'elle paraissait parcourut par l'électricité et assombrit. Elle savait tout de même que bakura ne se laisserait pas abuser par une simple apparence, mais il devait commencé à se douter de ce à quoi pouvait ressembler l'ombre au combat. Il le découvrirait vers la fin. Même si christia gardait un parfait contrôle sur tout ses actes.

La jeune femme bondit, esquivant un clone, elle fonça droit sur son ami.

-Je te l'ai dis ! il va vraiment falloir que tu te défendes ! lui lança t'elle lames en avant.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 28 Nov - 10:51

HS : ...

Soif légère pour l'heure, ce n'était pas grand chose et pas suffisant en tous les cas pour le mettre dans un état de déconcentration ou quoi que ce soit qui l'aurait gêné d'une façon ou d'une autre. Juste un léger tiraillement dans la mâchoire... mais comme ce n'était rien comparé à un mois plus tôt, il n'y avait franchement pas de quoi s'inquiéter ou paniquer.
Kelenn sous sa forme de husky donnait l'allure à ses loups, autant ceux qui avaient suivis le groupe immense de représentants vampiriques, autant ceux qui se trouvaient dans un hôtel, bien plus loin, qui était déjà intervenu bien plus tôt et qui se tenaient toujours prêt à parer à toute éventualité.
Douce liberté que celle qu'il découvrait un peu plus chaque jour. Cette transformation animale avait quelque chose de bienfaisant et apaisant. Il ne pensait plus du tout de la même façon également. Ses pensées étaient plus primitives, il le savait, dictées par l'instinct de survie et de protection de son clan... et vu qu'il en avait un déjà pas mal avant, autant dire que là... ça avait bien augmenté.
Et puis, il n'était plus un étranger au sein de la meute.
Parce que... en réalité, qu'était-il au juste ? Un Vampire ou un loup ? Chassé de chez les uns, accueillis comme un modèle chez les autres, il appartiendrait toujours tout de même au clan des Vampires et n'avait jamais ressemblé assez aux loups, à présent que si, du moins bien plus, il les comprenait bien mieux. Et puis cette nouvelle puissance lui plaisait aussi, il restait le chef, le mâle dominant et ça flattait tout de même son ego, il se l'avouait, même s'il n'en parlerait pas et s'en vanterait encore moins.
Un hurlement et ils se rassemblèrent tous, bien plus séparés auparavant pour mener une attaque groupée contre des adversaires invisibles et franchir de bien dangereux obstacles. Ah oui, et l'avantage d'être un loup garou... c'est qu'au moins, il savait comment monter aux arbres même sous cette forme, pas super facile, mais très pratique.
Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent et il donna de nouveaux ordres sous formes de jappement et deux mâles partirent chasser pour la meute, à chaque point cardinaux. Ainsi, avec huit chasseurs, il y aurait bien assez pour tous. Occupé à reconnaitre le terrain pour l'heure, le husky jeta un regard surpris aux jeunes louves, les plus solides et surtout les plus douées de la meute bien plus importante que ce que pensaient les Vampires, qui se trouvaient en Amérique, qui lui faisaient les yeux doux. C'est sur que le fait d'appartenir cette fois, complètement au clan, ça devait donner des idées à plus d'une. Il se mit aussitôt à grogner, amusé pour se battre gentiment avec les demoiselles.

Gwen finit par se joindre à la partie après en avoir regardé quelques unes, toute aussi amusée que lui, lui sautant sur le dos pour lui mordre une oreille. Les chasseurs revinrent et il regarda son clan se nourrir, y participant tranquillement avant que certains ne se roulent en boule pour se reposer quelque peu tandis que d'autres, dont lui même, se jetaient dans le cours d'eau tout proche pour jouer.
Kelenn s'ébroua en sortant, rien que pour embêter Gwen et la mouiller à son tour, ce que la louve à la fourrure miel apprécia moyennement, se remettant à se battre contre lui avant qu'il ne fasse semblant de n'en plus pouvoir et ne se laisse tomber par terre. D'ailleurs elle en profita pour posa sa tête sur son dos et observa la tâche de poil plus foncé près de l'épaule du husky, qui représentait sa tâche de naissance lorsqu'il n'était pas transformé.
Elle jappa et l'embêta un peu, finissant par se blottir contre lui pour piquer un petit somme tandis que lui restait parfaitement vigilant, en surveillant les alentours, alerte...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 28 Nov - 13:57

Le combat devenait de plus en plus sérieux. Cependant Bakura devait reconnaitre que Christia avait raison sur un point, il était peut-être trop confiant en lui. Mais en même temps c'était cette confiance dans le fait de se dépasser qui l'avait conduit à son niveau actuel. Mais au moins tout cela lui avait fait comprendre une chose, inutile de ruser avec son mentor, elle était toujours aussi douée pour savoir lorsqu'il cachait des choses. La question sur les clones le fit sourire et même s'il avait eut envie d'y répondre se retint de le faire. Il était vrai que ce n'était pas l'exercice le plus simple mais vu que la forme était la plus proche de la sienne, c'était bien plus facile que de former un animal par exemple et de le maintenir. Mais bon s'il se concentrait sur les ordres à donner les flammes agissaient d'elle-mêmes presque. Cependant quand elle enchaina les attaques avant de faire déferler son aura, le jeune homme du admettre que décidément son plan n'était pas le meilleur. Bon, on allait finir de rire alors. Puisque Christia le prenait totalement au sérieux, ce qui était un véritable honneur pour lui alors finit les petites combines et on allait se concentrer uniquement sur le combat. Les deux clones disparurent et Bakura la regarda, alors que son aura faisait également apparition comme uns sorte de flamme émanant de lui, alors qu'il regardait le bouclier de son mentor. Elle sauta par dessus le dernier double de flammes avant de vouloir l'attaquer dans une attaque très simpliste.

- Franchement une attaque aussi directe, c'est presque insultant. Comme si toi ou moi pouvions tomber dans un piège pareil.

Mais il décida de lui réserver une petite surprise. Après tout, ce n'était pas drôle si on se s'amusait pas non ? Bakura fonça droit sur elle et leurs lames s'entrechoquèrent alors que d'un seul coup Christia se sentit comme repoussée et ne tarda pas à comprendre. Son cadet venait d'utiliser ses flammes comme propulseur et continuait, l'entrainant de plus en plus vers le plafond. La tueuse brisa sa force pour retomber vers le sol et Bakura eut un sourire en faisant de même, sauf qu'au moment même où ses pieds touchèrent le sol Christia vit une partie de son habit brulé par la soudaine émergence de flammes par le sol qu'elle eut tout de même le temps d'esquiver en majeure partie. Cette fois ci il se donnerait à fond sur ce niveau là. Et c'est ainsi que recommença le combat au corps à corps, alors que les coups de Bakura étaient un enchainement de coups rapides donnant l'impression qu'il était une spirale combattant et frappant aussi bien les zones hautes que basses et mettant à profit aussi bien ses lames que ses jambes pour porter les coups et dans un parfait esprit d'enchainements. Se rappelant bien ce qu'elle pouvait toujours lui dire avant. Tes coups ne doivent pas être donnés séparément mais touojurs sembler n'être en fait qu'un seul mouvement. Leur vitesse était tout bonnement déjà incroyable et pourtant ils n'en étaient qu'au premier niveau.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 30 Nov - 9:22

La tueuse en question eut une moue dubitative.
-ça mon cher ... crois moi tu vas me le payer ! c'était mon pantalon préféré ... d'ailleurs quand j'y penses ça devait être le seul qui n'était pas tâché ou déchiré.

Elle secoua la tête et ses yeux passèrent au rouge.
Elle l'avait dit à Bakura. Un petit combat comme ça ne l'intéréssait pas. Elle voulait un vrai combat. Et vus qu'il ne semblait pas décidé à vouloir devenir serieux ... Elle allait l'y forcer. De toute façoN ... il n'avait pas le choix !
Ses mouvements s'accélrèrent encore et cette fois, les flammes ne suivirent pas, elle s'en fichait d'ailleurs un peu vus que maintenant elle passait au travers trop rapidement pour qu'il la brûle.
Elle frappa Bakura d'un enchaînenement de coup rapide et assez dévastateurs, il en fut projeté au sol, le souffle coupé. Même si il réstait évident qu'elle ne frappait pas pour le blesser, elle aurait put lui briser les os, mais ne l'avait pas fait.

Bakura tenta de se relever mais il se reprit un coup dans le sternum.
-Alors ? tu t'énerves enfin ou je dois encore te malmener ? se moqua t'elle

***********

Une odeur ... vraiment très légère ou un peu trop forte pour qu'ils la captent avant.
Une capsule explosa près des loups, sûrement lancée de très loin pour qu'il ne perçoive rien.
Les plus proches se mirent immédiatement à éternuer et à retomber au sol. à moitié groggy.

Kelenn se releva d'un bond alors qu'il percevait les pas des chasseurs qui arrivaient en courant. ils avaient bien appris leurs leçons. Ils avaient attendus hors du champ de perception des loups, le temps qu'ils puissent neutraliser leur sens surdévellopés, ou même en calmer deux ou trois avant de lancer leurs attaques de plusieurs côtés à la fois.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 30 Nov - 10:39

En effet, Christia avait passé la vitesse supérieure brutalement et sans prévenir, ce qui fit que Bakura le sentit clairement passer. C'était tout à fait un autre niveau oui. Le message était assez clair, surtout avec la raillerie. Mais alors qu'il allait finir son vol plané dans le mur, il effectua un trois quart de salto arrière pour pouvoir prendre appui contre celui-ci et se propulser à une vitesse irréelle vers Christia en étant passé aux yeux rouges et se propulsant de nouveau avec les flammes. Deux de leurs lames s'entrechoquèrent, les deux autres les blessèrent mutuellement.

- Puisque tu semblais l'attendre avec impatience.

La seconde face de Bakura eut un sourire amusé sur le visage qui aurait put paraitre inquiétant avec son air mauvais. Oui ce coté là s'était assombrit, cela se voyait clairement dans un combat. Là on pouvait dire qu'il ressemblait à un vampire selon la définition qu'en aurait fait Drake.

- Mais bon mon autre moi préférait ne pas trop en révéler tout de suite et je le comprends. Il est gentil de m'avoir laissé les meilleurs surprises.

Bakura attaqua de nouveau mais alors que son mentor allait contrer, il ne fut qu'une image passant à travers elle. Ses yeux avaient été dupés par la vitesse de celui-ci qui lui donna un puissant coup dans le dos. C'était joli, savoir déjà utiliser sa vitesse pour prendre en défaut les sens de son adversaire... il avait vraiment beaucoup évolué. Elle lui fit subir ce même tour et le combat gagna largement en intensité alors que l'arène elle s'était tassée sous la force que dégageaient leurs coups et que le public figé par autant de puissance se dégageant n'arrivait plus à suivre. Cependant en termes de coups inédits, Bakura n'avait pas fini sa démonstration et alors qu'elle venait de trouver une faille vit sa dague passer au travers du corps de celui-ci sans comprendre avant qu'il ne se pose et ne commence à envoyer beaucoup de flammes dans les alentours de Christia.

- Ne saurais-tu plus viser ?
- Au contraire. Regardes donc autour de toi.

Elle était encerclée par toutes les petites boules qui contenaient l'énergie des flammes. Des dizaines de flammes qui attendaient comme figées dans les airs. Bakura eut un sourire, ayant hâte de voir comment elle allait se sortir de se piège. Il referma les bras et toutes se propulsèrent sur la vampire en même temps.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 6 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum