L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 7 Oct - 6:20

Oui, Keila avait été blessée par l'attitude du chef de meute qu'elle avait un peu considéré comme un père de substitution pendant un temps... mais elle savait aussi qu'il avait raison, c'est pourquoi sans doute, elle n'avait pas cherché à rétorquer davantage ce fameux jour et ne s'était pas attardée à de continues et vaines excuses. Elle savait que les paroles ne la pardonnaient pas, c'était les actes qui comptaient, il le lui avait bien trop souvent dit... Et c'était aussi pour cela qu'elle se disait justement que même s'il avait conclu un marché avec Drake, jamais il ne l'aurait réalisé... Il avait dit être prêt à se séparer de Christia alors que jamais il ne l'aurait pu autrement qu'en perdant la vie et il le savait aussi bien qu'elle au fond... peut-être un peu trop bien justement...
Heureusement, Bakura l'avait rassuré, lui avait parlé, et malgré tout ce qu'elle voulait être pour son jeune âge, elle avait apprécié d'être consolée malgré ses pleurs. Elle se rachèterait d'une façon ou d'une autre. Certes, elle avait passé également beaucoup de temps dans le labo à faire et refaire des calculs avec Bakura, entre autre parce qu'elle ne savait pas trop comment agir en présence de son chef qui passait de plus de temps enfermé, à souffrir le martyr de ce qu'elle avait compris de chuchotements échangés entre Gwen et un loup...

Mais aussi étrange que cela puisse paraître... Ceci était momentanément terminé.
kelenn avait passé des jours à souffrir, c'est vrai, le corps, la tête, chaque parcelle de peau comme en feu, tiraillé par la soif et la douleur, se refusant toujours à faire du mal à n'importe quel Vampire.. Et puis de toute façon à quoi bon ? Sa seule raison d'être les avait tous abandonné... Et elle avait raison... A quoi bon ? A quoi bon rester et lutter ? Avant qu'il ne revienne, elle ne comptait pas survivre à cette guerre... Il le savait... il n'avait pas eu d'autres intentions, même s'il survivait à ce truc qui le détruisait... Quand ils s'étaient retrouvés, le mot d'ordre était de survivre au contraire, pour enfin se retrouver réellement et être heureux, ils le méritaient bien non ?
Et maintenant... eh bien de ce qu'elle avait dit sur ce fameux toit... Elle voulait à nouveau mourir... et ça le tuerait sans aucun doute. Mais il comprenait qu'elle veuille être loin, il ne lui avait causé que des problèmes et des tracas pour son clan ou son coeur... Quelques bons moments, c'est vrai... De très très très bons moments...
Il avait beaucoup pensé à elle alors que son corps effectivement chamboulé le meurtrissait bien cruellement...
Il espérait qu'elle allait bien, c'était la seule chose qui comptait à ses yeux, même en cet instant.
Alors lorsqu'il s'était évanoui sous une douleur plus forte, avec l'impression que tous ses os se brisaient d'un coup, quelle n'avait été sa surprise lorsqu'il s'était éveillé, au sol... et avait louché vers un museau... un museau ?!
Un tour dans la salle de bain attentante et il eu confirmation... Il n'était pas un monstre... Il ne ressemblait pas du tout à ces bestioles bipèdes, monstrueuses que tenaient en laisse les Chasseurs, ressemblant bien trop, en plus bestial, aux loups garous de l'ancien temps... mais alors pas du tout...
Le miroir lui renvoyait l'image d'un magnifique husky qui avait l'air aussi fort que sa carrure sous forme humaine le suggérait, des yeux très bleus, comme ceux qu'il avait également sous cette forme, les poils blonds-roux lui rappelant la couleur de ses cheveux... Il avait couché les oreilles en arrière, l'animal dans le reflet avait fait de même...
C'est fou de joie, rassuré, fier, que le jeune... husky avait accueilli Gwen et elle avait été tout aussi heureuse de le trouver dans cet état. Leur sortie dura d'ailleurs plus de trois heures, pendant lesquelles elle eu la bonne idée de l'emmener vers la forêt pour se transformer à son tour et courir avec lui, savourant sa joie de le voir si heureux et libéré de ses souffrances.

Il essaya plusieurs fois de se retransformer mais n'y parvint pas et elle le rassura, expliquant que quelques jours s'écouleraient peut-être avant qu'il ne reprenne forme humaine. En le voyant pencher la tête, l'air curieux en voyant qu'en reprenant justement sa forme humaine, elle conservait ses vêtements, elle se mit à rire et lui expliqua que c'était un tour de magie qu'ils ne s'expliquaient toujours pas et qu'il n'avait pas remarqué plus que ça auparavant... Les loups des Chasseurs bien plus imposants déchiraient leurs vêtements, c'était vrai puisqu'ils devenaient trop étroits pour leur forme toujours bipède... alors qu'eux... eh bien, magie, ou quoi que ce soit d'autres, ils disparaissaient et réapparaissaient ainsi... la question du pourquoi et comment restant un mystère bien entier...
Il penchait la tête, et avait l'air si adorable, qu'elle ne pu s'empêcher de lui caresser la tête, d'ailleurs tous les passants trouvaient que c'était un très beau chien lorsqu'ils rentrèrent en ville.

Une petite visite à Bakura s'imposait, ça tombait bien... Alors quand ils entrèrent, Keila reconnu aussitôt l'odeur de Kelenn. Elle s'était transformée en louve pour se coucher sur le canapé et réfléchir en sommeillant... et le puissant husky qui l'attrapa par la peau du cou et se mit à la secouer gentiment la réveilla tout à fait. Elle le reconnu tout de suite et se mit à jouer avec lui, se faufilant entre ses pattes tandis qu'il s'amusait tout autant...
Quand Bakura l'appela, posant sa question, Kelenn s'arrêta et s'assit pour le regarder en penchant à nouveau la tête, très sérieux avant de japper joyeusement et d'aller le voir... ou plutôt de lui foncer dessus et de se mettre sur les pattes arrières pour le faire tomber, la queue battant l'air, jappant à nouveau, ravi.
Gwen jeta un regard affectueux au chien loup et lui caressa à nouveau la tête tandis qu'il fermait les yeux, l'air d'apprécier...

_ Ah oui... il m'a dit de t'apporter ça... Si tu veux, je fais la traduction, je comprends ce qu'il dit même sous ma forme humaine...

Elle lui tendit un colis d'une bonne cinquantaine de centimètres de côtés.

_ Il dit qu'il te devait un costume et qu'il en a donc demandé un à Magalie dans ces couleurs et que celle-ci voudrait bien te rencontrer et est prête à réaliser bien des modèles pour toi si tu veux... et... hein ?... ah d'accord... y compris une combinaison ou un truc du genre si tu en as besoin vu qu'elle sait ce que nous sommes...

Kelenn se contentait d'acquiescer, l'air très digne avant de se remettre à jouer avec Keila, jappant tandis que la petite louve bondissait partout pour sauter sur son dos... mais il finit par s'arrêter et revint vers Gwen, l'air d'hésiter un peu avant de pousser un léger gémissement.

_ ... Est ce que tu as des nouvelles de Christia ?... Parce... parce qu'il veut partir à sa recherche... il prétend savoir où elle est... enfin penser savoir...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 7 Oct - 9:55

Bon d'accord, le manque de sommeil le rendait irritable. Mais en fait c'était plus le fait de ne rien trouver sur comment réussir à changer cette soif pour le sang de vampire qui le mettait sur les nerfs. S'il y avait une chose que le jeune homme n'aimait pas, c'était de ne pas trouver de solutions. Bon, pour rassurer la petite il lui avait dit qu'il dormait une à deux heures la journée, sachant qu'elle en dormant six ce serait donc normal si elle ne le voyait jamais faire, ne voulant pas l'inquiéter. Eh oui, l'instinct de protection des vampires envers les cadets, même non vampiriques. Des feuilles et des feuilles de calculs et de formules chimiques complexes s'étendaient sur toutes les tables du laboratoire, des écrans affichant des schémas de branches d'ADN avec un error marqué en bas et en rouge. Donc même s'il aurait apprécié la visite en temps normal, si cela ne lui apportait aucun élément nouveau, le jeune homme ne voulait pas perdre de temps. Et s'étonna ensuite de reconnaitre l'aura de Kelenn dans celle de ce chien. Celui-ci lui répondit à sa façon que s'était bien lui.

- Désolé de t'avoir reçu sèchement Gwen. Je suis un peu sous pression et ne rien trouver me met les nerfs en pelote.
- Ce n'est rien.

Pourtant en l'observant plus attentivement le jeune vampire reconnu les yeux de son ami et aussi la couleur de cheveux de celui-ci dans la fourrure abondante du chien. Bakura en profita pour lui couper quelques poils, justifiant que cela pourrait sans doute l'aider dans ses recherches en comparant à ses données actuelles parce qu'il n'abandonnait pas les recherches, loin de là. Au contraire pour le moment il n'avait pas vraiment d'autre objectif en tête. Puis il regarda le costume, fait dans un bleu nuit absolument sublime, de fabrique italienne à la coupe. Eh bien, ce n'était pas du petit costume...

- Oui, notre dernier jeu avait eut quelques conséquences désastreuses pour mes habits, ce jour là lui jouait un peu trop chien méchant. Par contre évites que Paul te voit comme ça, cela lui laisserait encore plus d'occasion de t'appeler le clébard. Même si j'avoue que tu es magnifique comme chien.

D'ailleurs il le gratifia de quelques caresses, ce qui le détendit lui aussi, écoutant ce que disait Gwen à propos de la dénommée Magalie qui souhaitait le rencontrer. Ainsi donc Kelenn avait parlé de lui à son agente... Bizarre de se dire ça.

- Tant qu'elle ne veut pas me faire commencer une carrière de mannequin, pourquoi pas à l'occasion, mais tu sais aussi bien que moi que pour le moment, ce n'est même pas la peine d'y penser.

A la dernière question, le jeune homme eut un air désolé.

- Je suis désolé, pas la moindre. Cependant je peux te dire qu'elle est vivante, ça j'en suis certain. Et je sais où tu dois la chercher. Je pensais ne pas pouvoir la retrouver vu qu'elle n'a rien prit sur elle qui puisses l'identifier, même si je ne crois pas que les portables seraient passés sur le toit du monde.
- Tu veux dire qu'elle est... ?
- Exactement. Même si je ne sais pas pourquoi elle y est.
- Mais comment as tu fait pour la repérer ?
- Comme tu le sais Gwen on est tous assez particulier dans notre genre au niveau du petit groupe proche de Christia. Eh bien disons que mon don à des cotés pratiques.

Et que poussé en méditation à l'extrême il avait put partir à la recherche de l'aura de son mentor en sondant la planète entière. Cela avait fini par donner des résultats.

- J'aurais voulu vous accompagner, mais je ne supporte pas naturellement le jour et je ne veux pas user sur le peu de réserves que l'on a du gel d'ombre. De plus vu les attaques menées et le nombre de blessés quelques fois, Jared a besoin de moi pour l'épauler. Alors je vais vous laisser faire. J'ai confiance en vous pour la retrouver, et en toi Kelenn pour te maitriser.

Par contre, craignant qu'elle ne se soit décidé à cela en ayant sentit son immobilisme dans son aura, le jeune homme leur raconta ce que Christia lui avait dit par le passé sur les vampires temporels qui se figeaient dans le temps, espérant se tromper.

- Prenez ce qu'il vous faudra, la Nox s'assurera du paiement et du transport.

Bakura les regarda partir alors qu'ils étaient déterminés.

- Bonne chance. je crois que ça ne sera pas de trop cette fois.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 8 Oct - 10:44

L'état un peu... foufou du husky s'expliquait en un sens par la liberté et le bien-être qu'il ressentait après avoir été plus mal que jamais ces derniers temps. Même s'il n'était pas vraiment bien... pas totalement bien... puisqu'elle n'était pas là... Celle qui pouvait vraiment le rendre heureux..
Bref, il était content quand même et sa nouvelle forme ne semblait pas lui déplaire vu comme il s'amusait avec Keila.
Le chien grogna d'un air doucereux lorsque Bakura évoqua leur altercation, l'air de dire qu'il n'avait encore rien vu, mais acceptant l'idée de ne pas avoir été très gentil ce jour là. C'est vrai quoi... Il avait un peu exagéré.
Il accepta les caresses mais émit tout de même un léger grondement que Gwen traduisit par un "n'en profites pas trop quand même, je peux toujours mordre".
Ce qu'il apprit sur Christia le fit frissonner d'un air inquiet et furieux, même pour un animal à cet instant ça se voyait.

_ Elle s'est rendue là où tout a commencé...
_ Kelenn ?

Il la regarda aussitôt et comprit sa surprise... Il était toujours au sol mais plus sous forme de loup. Et à la mine vraiment ébahie de la jeune louve, c'était tout sauf normal ou du moins habituel.

_ On peut dire que tu t'es retransformé vite toi dis donc...
_ ... Elle est retournée là bas parce que c'est là bas que tout a commencé, c'est là bas qu'on s'est connu... mais pourquoi rester figée ? pourquoi maintenant ?!

Il avait vraiment l'air... chamboulé par cette décision et finit par saluer Bakura, lui promettant de ramener la jeune femme ou de ne pas revenir du tout... Et partit aussitôt. Il prit juste le temps d'attraper des vêtements chauds à sa taille et les enfila lorsqu'ils furent dans l'hélicoptère réceptionné... Non parce que s'y rendre en moto... trop lent... Ils se rendirent au plus près avec un petit jet mais prirent dès que possible l'hélico, le jeune homme enfilant son sac de parachute en expliquant à Gwen toutes les mesures à prendre pour leur clan pendant son absence. Elle accepta et se plia à chaque volonté et le regarda sauter. Maintenant, il n'avait plus qu'à tenir sa promesse...
L'atterrissage fut un peu brutal du fait des trous d'air mais le jeune homme se débarrassa bien vite de son parachute, se transformant rapidement en husky, heureusement qu'il avait déjà prit l'habitude...
Ce paysage magnifique gênait un peu pour avancer avec son poids bien plus important sous forme vampirique... En loup, il courrait plus vite, c'était le terrain de la nouvelle part de sa vie qui avait commencé à empiéter sur la première 600 ans plus tôt...

Kelenn couru longtemps tout de même, plusieurs heures avant d'arriver près de ce lieu qui restait gravé dans sa mémoire, plus loin, dissimulé par le glacier, les ruines plus ou moins altérées par le temps de ce qui avait un jour été le monastère de leur enfance. Il la repéra plus vite qu'il ne l'aurait cru et s'arrêta, prit d'un respect craintif. Ce fut bien plus lentement qu'il l'approcha... Alors là, pour une figée... Elle le faisait un peu trop bien... Elle ne semblait même pas le remarquer... ni sa présence, ni ce qu'il pouvait être, avait été... Finalement, il se retrouva juste à côté d'elle et poussa doucement une de ses mains de son museau, en gémissant très bas. Glacée... Sa main était glacée, pas froide... glacée... et effectivement, sa peau d'ordinaire pâle lui semblait presque translucide malgré la teinte bleutée du au froid glacial qui l'enveloppait.
L'inquiétude submergea le jeune homme qu'il redevint presque aussitôt et il se débarrassa de l'épaisse veste qu'il avait enfilé et qui s'était volatilisée lors de sa transformation en husky pour en couvrir les épaules de la jeune femme. Il la laissa là pour se rendre rapidement sur les ruines, dégager le chemin secret qu'aucun humain n'avait encore découvert, sous la glace, de la glace et trouva finalement ce qui lui avait servi de chambre... c'était un des petits bâtiments annexes en meilleur état et il fut rassuré de voir que la cheminée qui donnait, discrète sur l'extérieure était dégagée, remettant du bois qui était resté là durant des siècles pour y mettre le feu et marmite pleine de glace.
Remontant rapidement en se frottant les mains, Kelenn alla chercher Christia qui n'avait toujours pas bougée, comme insensible à sa présence et au reste du monde. Il la souleva avec précaution, n'osant imaginer les dégats du froid, même sur elle...
Quelques minutes plus tard, il était avec elle dans la pièce, lançant un regard peu attentif aux livres qu'il avait lu et relu sur une vaste étagère...Ce qui l'intéressait davantage, c'était la baignoire qu'il s'était escrimé à apporter et qu'il venait de remplir d'eau chaude et de glace pour régler la température... histoire de ne pas ébouillanter Christia, elle se réveillerait sans doute mais n'apprécierait pas forcément. Il se débarrassa aussi de son tee shirt et lui enleva ses vêtements pour la soulever du lit sur lequel il l'avait déposé et la mettre lentement dans la baignoire...

_ Christia... Christia, tu m'entends ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 8 Oct - 11:50

Se figer … pourquoi l’avait elle fait d’abord ? pour regarder le temps passer ? … il était très beau le temps , mais il ne lui apportait pas grand chose … pour pouvoir échapper à toutes les souffrances que ce crétin de monde s’obstinnait à lui envoyer ? … Elle n’était pas du genre à fuir même si ça devait jouer un peu tout de même … Mais quand même.

Non, elle voulait réfléchir, observer sa vie et tout ce qui c’était passé, observer son destin, voir son futur, et ce dans l’unique but de savoir quel chemin prendre. L’amour ou l’oubli, la mort ou la vie.
Examiner ses sentiments, chercher pourquoi il l’avait demandé en mariage … Pourquoi était il revenu, pourquoi était elle revenue auprès de lui ? que faisait elle ? que faisait il ? avaient ils changés ? …

Beaucoup de questions sur eux, et très peu pour l’avenir de son clan … c’était quelque peu égoïste mais de toute façon, elle ne comptait pas vraiment survivre ni à son clan ni à kelenn, donc autant qu’elle sache si elle devait se battre pour un et donc pour l’autre …
Ok ces pensées commençaient à perdre toute cohérence, son esprit se disloquait et ses souvenirs s’effaçaient …
Un vampire figé ne se réveillait pas vus qu’il n’avait rien à quoi se reccrocher. Elle ne se réveillerait pas seule, même si une image restait récurrente dans la moindre parcelle de son corps.

Elle s’enfonça un peu plus dans le temps pour la faire disparaître, perdant son identité et tout ce qui faisait qu’elle était elle.
Un peu comme lorsqu’elle avait perdue la mémoire un jour. Mais là encore elle se raccrochait à son entourage.
Son esprit était un navire ammaré au port qu’était son corps. Sauf qu’elle lâcha volontairement les amarres dans la tempête.

Elle ne ressentait plus rien, ne faisait qu’observer …. Elle ne sentit pas Kelenn arriver, elle ne le sentit pas tenter de la réchauffer alors qu’elle avait cessée de respirer vus que son corps était trop gelé pour supporter l’effort… Son cœur ne battait plus non plus. C’était comme tenir un cadavre entre ses bras. Sauf qu’elle ne se décomposait pas c’était ça l’avantage.

Quand la chaleur revint dans son corps, celui-ci le supporta plutôt mal, sa peau craquelait même si le sang congelé dans ses veines commençaient à recirculer. Bonjour les angelures … mais elle n’était toujours pas là. Elle n’avait aucune raison d’être là, la chaleur ne ramènerait pas son esprit. Ce n’était pas suffisant.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 8 Oct - 20:33

La perdre ?... Tout plutôt que ça ! Mourir, souffrir à jamais... souffrir à nouveau à en hurler, à en maudire le monde, mais la perdre... non, pas encore une fois... par pitié ! Si quelque chose existait, une force supérieure, un destin acharné, n'importe quoi, si quelque chose de plus fort existait... Qu'il fasse quelque chose parce que la perdre le tuerait à coup sûr. Ce n'était pas l'envie de vivre qui le faisait se battre à cet instant... mais l'envie de vivre près d'elle et rien d'autre. Le reste du monde avait cessé de compter ce fameux jour de tempête lorsqu'il était arrivé ici... lorsqu'il avait croisé les prunelles innocentes d'une fillette qui en savait déjà bien trop pour son âge.
Kelenn grimaça à la vue des blessures qui se formaient sur la peau de la jeune femme, du à la différence de température... pourtant il avait prit soin de frotter doucement sa peau avant, pour la réchauffer un peu, mais ça ne suffisait sans doute pas...
Abattu en constatant qu'elle ne se réveillait pas, il caressa doucement une de ses joues, à genoux à côté de la baignoire, baissant la tête.

_ Reviens.... reviens s'il te plait... Christia.... Christia, c'est moi, c'est Kelenn... S'il te plait... Reviens... Tout ce que je t'ai dit ces derniers jours, je le pensais... Je... je t'aime, je t'aime comme avant, comme au premier jour... plus qu'avant, plus que ce premier jour. Je t'aime et j'ai besoin de toi car si tu n'es plus... je n'ai plus aucune raison d'être... parce que si j'ai vécu ces quatre dernières années, ce n'était pas par soucis de vengeance, mais parce que tu étais vivante et que je ne pouvais te quitter... même sans t'avoir vu, même si tu m'avais chassé. Si tu veux mourir, laisse moi une chance de mourir avec toi... je ne veux pas que tu m'abandonnes parce que je ne serais plus qu'une coquille vide sans toi, sans âme et sans coeur car c'est toi mon âme et mon coeur.

Il s'arrêta une seconde, la voix hachée par des sanglots et appuya son visage contre celui immobile de la jeune femme.

_ J'ai changé... mais je reste l'adolescent qui dans cette chambre a attendu des années pour enfin pouvoir t'embrasser et te serrer dans ses bras autrement que comme si tu étais une de ses cadettes préférées... Je t'aime... je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne cesserais jamais de t'aimer. Même la mort ne m'enlèvera pas mon amour pour toi... comme rien ne devrait pouvoir m'enlever à toi parce que tu es la seule que j'aime, la seule à qui je dédie ma vie, mon amour à jamais... Je n'ai pas de raison de me battre et de gagner, de vivre, d'avancer si tu n'es pas là pour motiver mon coeur, si tu n'es pas là pour guider mes pas... Reviens... par pitié, mon amour, reviens... Ils ont besoin de toi, ton clan, tous les Vampires, mais ce ne sera jamais comparable au besoin que j'ai de toi... je t'aime... je t'aime... ne me laisse pas...

Toujours pas de réactions, rien à faire... rien du tout. Kelenn n'en fut que plus abattu et se retrouva incapable de parler pendant un moment, tant l'émotion lui nouait la gorge de honte, de regrets et de désespoir. Parce que c'était tout à fait ça... il n'aurait plus le moindre espoir si elle n'était plus là...
Il se reprit... partiellement et la fit tout aussi doucement sortir de l'eau, comme si elle était une poupée fragile qu'il pouvait briser d'un geste trop brusque.
Agir par la suite, fut un automatisme, c'était normal, et la seule chose à faire... Il la déposa toujours précautionneux sur le lit, la couvrit de l'épaisse veste, s'allongea près d'elle et la regarda ainsi quelques instants. Il avança le visage d'à peine quelques centimètres pour simplement poser ses lèvres contre les siennes....Il la regarda à nouveau avant de mettre une main dans la poche de la veste sur la jeune femme, d'en sortir un revolver et de se le coller contre la tempe, serrant doucement de sa main libre, une des mains de la jeune femme.
L'admirer une dernière fois, qui sait ce qu'il y aurait après... fermer les yeux... presser la détente... pour la retrouver...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 8 Oct - 21:59

Le jeune homme avait assisté lui aussi au retour de Kelenn sous sa forme normale, et prit quelques cheveux, pour les comparer avec les poils, histoire de voir si son ADN changeait ou pas. Par contre lui avait plus ou moins une idée de ce pourquoi elle s'était figée. Christia était complètement perdue. Elle ne savait plus quoi faire ni qui croire. A quoi pouvait elle se raccrocher alors que tout ce qu'elle semblait connaitre basculait ? Il lui fallait une réponse, qui ne se trouverait qu'en faisant le vide en elle. Son mentor était partie en quête de réponse. Maintenant Kelenn était partie à sa rencontre. Bakura espérait juste que Kelenn arriverait à temps pour empêcher qu'il n'arrive malheur aux uns ou aux autres. lui continuait de travailler avec ces nouvelles données, qui l'avaient fait pas mal avancer. Le code génétique s'était encore modifié, semblant moins brut que celui d'origine. Intéressant. Mais le jeune homme n'avait pas put continuer plus de deux heures tranquillement ses recherches qu'il avait du faire face à ce qu'il ne croirait jamais devoir affronter avant un moment, et surtout pas maintenant. Une attaque. Une nouvelle attaque. Mais celle-là n'avait déclenchée aucune alarme et pour cause puisqu'elle était menée par... des vampires. Ils étaient au nombre de huit. L'un d'entre eux avait entendu ce qui s'était dit à la réunion, et un autre avait vu Bakura, Nahiko et les autres agir sous le soleil. C'était un petit groupe qui espérait bien profiter du trouble pour s'emparer d'un peu plus de pouvoir. Des insatisfaits du rang qu'ils avaient, tous plus vieux de facilement cent ans que Bakura, et qui entre autre n'acceptaient pas que quelqu'un d'aussi jeune soit convié devant les cinq et aucun d'entre eux qui luttait depuis si longtemps en tant que créature de la nuit.

- Tu vas être gentil le gamin, et tu vas nous donner des fioles du gel qui protège contre nos faiblesses.
- Il parait que tu es intelligent. Donc tu vas vite comprendre qu'à huit contre un, tu n'as aucune chance et que le mieux à faire est de nous obéir.
- Sinon je crains que toi et la gamine louve que tu protèges vous y passiez.

Keila allait réagir, mais Bakura tendit sa main devant elle. Son visage était légèrement baissé et ses mèches de cheveux cachaient son visage à ceux qui lui faisaient face.

- Ne te mêles pas de ça Keila. C'est une affaire entre vampires. Laisses-moi faire.
- Il a raison, continue plutôt de jouer comme une enfant sage.
- Alors vas-tu nous donner ce que l'on veut ?
- Je me demande à quel point vous êtes stupides... *kruu kruu*

Le ton de Bakura sonnait malsain. Déjà qu'il n'avait pas dormi depuis un moment et était inquiet pour ses amis, mais alors venir jusqu'ici et le menacer, ainsi qu'une enfant, dans son laboratoire, avec des méthodes à peine digne des voyous des rues... là il y avait de quoi réveiller sa face belliqueuse.

- Quoi, tu tiens réellement à te faire battre à mort et à finir ta courte vie ?
- *Kruu Kruu...* je crois que tu parles plus pour toi que moi là. Auriez-vous oublié de qui je suis l'élève ?
- Cela importe peu, tu n'es qu'un gosse et tu n'as pas notre expérience du combat.
- Qu'un gosse hein ??? Eh bien voyez ce que la plus grande tueuse vampirique de tous les temps a déjà put apprendre à un gosse comme moi alors !!

Bakura sortit ses larmes en argent et sans même utiliser plus que ses talents naturels de vampire et ce que lui avait apprit la jeune femme fit passer en quelques secondes de vie à trépas sept des huit vampires présents. Il ne restait plus que leur chef, qui s'empara avant qu'il n'ait put réagir de Keila et du flacon de gel d'ombre qu'il déversa sur lui.

- TU NE PEUX PLUS RIEN FAIRE CONTRE MOI PENDANT DIX HEURES, JE SUIS INVINCIBLE MAINTENANT ET SI TU TENTES MALGRÉ TOUT UN GESTE JE TUERAIS CETTE GAMINE !!

Puis le vampire explosa de rire mais celui-ci ne se finit même pas. Ayant juste passé au premier niveau de concentration de ses pouvoirs, Bakura venait de le décapiter dans un mouvement si rapide qu'il n'avait rien eut le temps de voir.

- Le gel d'ombre ne protégeait que du soleil, crétin. Certainement pas de l'argent.

Gwen, qui respectait les directives de Kelenn s'était rendu jusqu'au labo pour rendre visite à Keila et à Bakura, et fut bien surprise de trouver la petite dans les bras du jeune vampire, lui avec son air de combattant sur le visage et surtout les huit cadavres en train de devenir poussière.

- Que s'est il passé ici ?
- Des abrutis ont voulu jouer aux plus fort et s'emparer d'un stock de gel d'ombre pour essayer de gagner du pouvoir. Je les ai réduit au silence, tout simplement.

Lui reprit son air d'enfant.

- Tu as vraiment une sale tête tu sais Bakura, tu es sûr que tu ne veux rien ?
- Veilles sur Keila quelques temps, et vois si tu peux l'aider. Je crois que j'ai besoin d'un peu de sommeil. Cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas dormi à travailler sur comment aider Kelenn.
- Vas sans crainte.
- Merci.

Le jeune vampire partie donc se reposer après avoir embrassé sa petite amie qui justement allait passer le voir et approuva sa décision. Le vampire dormi un moment, plus d'une dizaine d'heures avant de se réveiller brusquement, prit d'une énorme douleur au cœur. Qu'est ce que cela voulait dire ??
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 12 Oct - 14:33

Hs : j’ai été forcée de refaire totalement mon texte vus que la première fois je me suis rendue compte que je te laissais mourir une balle dans la tête … ça aurait fait tâche je pense !! ^^

Le temps était comme un courant … une rivière sans fin dans laquelle on pouvait se noyer, heureusement pour tout le monde, on ne pouvait pas le discerner comme ça, il fallait une concentration poussée et une maîtrise rare de la méditation … enfin officielement, c’était tellement beau et apaisant que tout le monde aurait voulut s’y plongé si on avait sut qu’il suffisait de le vouloir … La croyance comme quoi on ne pouvait en revenir suffisait à dissuader les derniers …
Christia était une vampire pure, et avait accés aux plus hauts secrets en tant que fille d’un seigneur noir et ombre ténébreuse, elle savait ce que pouvait lui apporter cette incursion dans le temps … elle en connaissait aussi les conséquences.
Personne ne revenait indemne, tous étaient changés, en bien ou en mal, mais elle était suffisamment désespérée pour tenter l’experience.

Elle n’avait plus de conscience et était dans le flux même … touchant parfois les esprits de ceux qui y étaient plongés eux aussi … Mais aucun n’avait de conscience.
Aucun …
Se laisser guider …
Les flots …
Le temps …
Un cours inaltérable …

Ou presque.
Elle se sentit soudain happée, glisser contre quelque chose. On réunissait tout les filaments de sa conscience en un tout cohérent.
Christia reprit lentement, très lentement conscience de son être et d’elle même. Elle était toujours dans le temps, mais restait elle même. Ce qui en soit était impossible.
Elle prit conscience de ce qu’il entourait, une chaude présence rassurante la maintenait en un tout cohérent

Que se passe t’il ?

Elle était totalement perdue
Mais ce ne fut rien comparé à la surprise qu’elle ressentie quand on lui répondit …
Ce n’était pas vraiment une réponse … plus comme un sentiment, une pensée sur laquelle elle pouvait mettre des mots sans comprendre comment

Tu t’étais perdue dans les mânes du temps, je t’ai aidée à te souvenir de qui tu étais.

La voix, la présence qui la maintenant dans un tout cohérent alors qu’elle menaçait de nouveau de ne plus pouvoir lutter contre le courant était chaude, rassurante et aimante. Si ça avait été une personne, elle se serait réfugiée entre ses bras comme l’enfant qu’elle n’avait jamais été.

Pourquoi m’avoir aidée ? je cherchais des réponses … je crois …

Tu te poses énormément de questions, mais ce n’est pas ici que tu trouveras les questions, les réponses sont dans ton cœur … et je sais que tu finiras par les trouver.

Dans mon cœur ?

Oui ma chérie … je sais que tu trouveras … je connais le présent, la passé comme le futur, tout est liés. Les trois ne forment qu’un, ce fut qui fut jadis, est, et sera …

Je ne comprend pas … Je suis perdue … je ne sais plus quoi faire…

Tu dois enfin ouvrir les yeux, tu t’es libérée de l’emprise … tu es toi, écoutes ton cœur et tu sauras … il est temps pour toi de partir, tu es à la croisée des chemins, écoutes toi et tu trouveras ce que tu cherches.


Décidemment cette présence lui paraissait de plus en plus familière …
Elle se sentit ramenée vers la surface sans qu’elle ne puisse lutter, elle n’avait pas vraiment envie de remonter, mais elle sentit à cet instant tout ce qui se passait dans le monde, elle eut conscience du désarroi des vampires, elle sut qui était corrompue, elle ressentie les pensées de chacun, son père, bakura, keila … kelenn qui était en fait près d’elle.
Intriguée elle se concentra sur lui, se rapprochant ainsi de son corps immanquablement … Elle perçue avec horreur ses pensées. Ne comprenait il pas ? mort son âme ne rejoindrait pas le temps, il irait ailleurs.

NON ! Il faut que je l’arrêtes !
Tu le peux … acceptes de repartir


Elle hésita encore un peu, mais elle savait qu’elle le ferait, pour tout ce qu’elle venait d’apprendre et parcequ’elle avait apprit quelque chose qu’elle ne voyait pas avant … l’amour, l’amour que tout les siens lui portaient, que ce soit son père ou paul, kelenn ou catty, bakura ou Keila … elle ne les laisserait pas tomber.

Il faut que je rentre maintenant …

Son esprit commença à se solidifier
Attendez … qui êtes vous ?

Si la réponse lui parvint, elle ne la perçut pas.
Christia rouvrit les yeux, kelenn était penché sur elle, les yeux clos, le doigt sur la détente.
Elle ne put s’empêcher de se dire que décidemment il faisait pas mal de bétise quand elle n’était pas là.
Elle attrappa le canon de l’arme et le pointa ailleurs que sur la tête de son petit ami … Quand le coup partit, la balle effleura légèrement sa main et christia poussa un léger cri de douleur. Elle ignorait si c’était à cause de la blessure ou si c’était le fait de simplement lever son bras …
Elle n’était pas en pleine forme.

Kelenn rouvrit les yeux, surprit d’être en vie, et encore plus surpris de pouvoir se plonger dans son regard bleu marine qui pétillait.
-christia ?
-ne … refais … jamais …ça … répliqua t’elle d’une voix très éraillée et rauque

Le reste de sa réprimande se perdit dans une quinte de toux violente.
Elle peinait à reprendre sa respiration et kelenn dût l’aider à se redresser pour qu’elle puisse se calmer.
Elle grellottait de froid, mais elle sentit une douce chaleur à la base de son cou, son collier lui prêtait ses forces … une chaleur rassurante … comme celle du temps …

Elle se tourna vers kelenn en claquant des dents …
Autant dire qu’elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire …

Pour le moment elle était vraiment mal, gelée, courbaturée, les muscles atrophiées, les dents qui claquent, faim et soif.
Kelenn observa sa main, et elle ne put s’empêcher de sourire et ce malgré ses lèvres gercées.
Elle ferma les yeux, se concentra et la plaie se referma. Elle était encore baignée dans l’énergie du temps, cette capacité disparaitrait, mais pour le moment elle avait encore accés à beaucoup de choses…
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 12 Oct - 21:13

La douleur était intense. Si intense qu'elle venait à paralyser le vampire, l'empêchant totalement de bouger. Il était là, allongé sur le lit avec une douleur telle qu'il avait l'impression qu'elle allait transpercer son cœur, ou que celui-ci allait transpercer son corps. Ce n'était pas humain de ressentir autant de souffrance. Surtout qu'étrangement il n'arrivait même pas à crier pour l'extérioriser alors qu'il aurait dut pouvoir se faire entendre à travers tout le bâtiment. Mais cette étrange douleur lui coupait complètement la voix. Pire, il ne voyait pas ce qui pouvait la provoquer. Et puisque personne d'autre ne semblait être dans le même état, ce n'était un éventuel effet secondaire du gel d'ombre. De toute manière celui-ci n'était pas censé en avoir, mais bon, on ne pouvait pas tout déterminer à l'avance.

Cette douleur ne semblait pas vouloir disparaitre. Pourtant plus Bakura essayait de la localiser précisément, plus le jeune homme se rendait compte qu'elle ne venait pas de lui-même, mais d'ailleurs. Cette douleur ne venait pas de son corps, mais de son cœur à proprement parler. Comme lorsque l'on percevait que des proches étaient en danger. il pensa immédiatement à Christia et Kelenn. Passant au dessus de la sensation de douleur, essayant de l'oublier au maximum il se concentra sur les auras et les flammes de vie de ses deux amis. A nouveau il laissa son esprit voguer à travers le monde pour trouver ce qu'il cherchait. Sauf que là il savait où chercher.

Cela ne tarda pas. Il ressentit la présence puissante et affirmée de Kelenn, de sa mutation si particulière et de son sang presque brulant. Celle de Christia vint ensuite, beaucoup moins marquée, faible et si fragile qu'il aurait cru qu'on aurait put la casser. Mais présente. Celle-ci était en vie et de telle manière que le cadet qui n'en était plus un sut qu'elle était de retour parmi eux. Mais il sentit également une troisième présence, chaleureuse et rassurante, dans laquelle presque n'importe qui aurait put s'abandonner, une présence qu'il avait déjà ressentit, une seule et unique fois. Ce jour là. Lorsqu'il avait combattu et tué Paul. La présence qui lui avait permit de rester en vie. Et ses "yeux" remarquèrent quelque chose. Le "corps" de cette troisième présence était le cœur de sang de son mentor. Enfin la ressemblance ne laissait aucun doute. C'était bien cette personne, Bakura en était certain maintenant.


*Merci à vous, mère de Christia, pour ce que vous avez fait pour moi jadis.*

Le jeune homme revint dans son corps qui était encore contracté mais qui ne lui faisait plus mal. Ses deux amis étaient en vie. Et la douleur qu'il avait ressentit était sans aucun doute du à Kelenn et la décision qui avait du traverser son esprit. Lorsqu'il ouvrit les yeux Nahiko, Keila et Gwen étaient présentes et à voir leur visages inquiets avaient du voir les spasmes dont la douleur l'avait agité.

- Tu es sûr que tout va bien ??
- Oui, ça va, la douleur reflue, ne vous en faites pas.
- Que s'est il passé ?
- Rien, je crois que mon inquiétude m'a un peu trop travaillé et mon esprit était tellement focalisé sur eux que j'ai ressenti ce qu'ils ont ressentit.

Puis se redressant et leur souriant, embrassant Nahiko pour chasser ses peurs de son visage qui ne les marquaient que trop.

- J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Kelenn a retrouvé Christia et tous les deux vont bien. Enfin Chris n'a pas encore récupéré ses pleines capacités, mais elle est vivante et parmi nous.
- Comment le sais-tu ?
- Je le sais, c'est tout.

Puis le jeune homme finit par se lever et s'étirer. Remotivé par ces nouvelles parvenues d'une bien étrange manière. Maintenant il allait se lancer plus que jamais dans la recherche susceptible d'aider son ami, et aussi dans son entrainement qu'il ne devait pas négliger.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 13 Oct - 3:05

Il n'y avait que deux choix. Vivre ou mourir. Ca avait toujours été ainsi... même si en ce moment, la survie se disputait la place entre ces deux possibilités. Vivre ou mourir. Vivre pour quoi au juste ? Sans elle ? Il s'en savait incapable... Comme il savait qu'il avait survécu quatre ans en se fixant continuellement des objectifs, si faciles à atteindre par rapport à celui de mériter son amour, des objectifs et la certitude qu'elle était en vie... la certitude parce que même s'il ne lui avouerait sans doute pas, il se tenait au courant de ce qu'elle devenait. Bien sur, s'il avait su, qu'elle le cherchait, tout aurait été différent. Il serait retourné au Japon, l'ait retrouvé... Et rien de tout ça ne serait arrivé.
Aujourd'hui, si elle n'était plus là, sa source de motivation et d'amour, alors il ne voyait même pas l'utilité de la vie, sa cause, son pourquoi. Rien... S'il avait un jour vécu c'est parce qu'il ne la connaissait pas, s'il avait vécu après, c'est parce que même sans mémoire, il lui restait cette impression d'un miracle existant. C'était elle son miracle et si ce miracle n'était plus là, la quête, le combat, tout s'arrêtait, c'était aussi simple que ça.

Kelenn voulait en finir. Il ne savait pas s'il la rejoindrait, de toute façon, s'il y avait quelque chose après la mort, il irait tout droit en enfer pour le mal qu'il lui avait fait... et ne la retrouverait pas. Mais il était fatigué de vivre, de lutter surtout en sachant qu'il n'y avait rien à l'arrivée.
Le petit revolver plaqué contre sa tempe, dans un angle auquel il était certain de ne pas survivre, la mort mettrait fin à tout ça. D'accord, il avait achevé radicalement et si rapidement sa transformation, stressé, rendu dingue par la douleur de l'avoir blessé et perdue... mais de toute façon, qu'est ce que ça pouvait bien faire. La souffrance physique n'était rien comparé au vide sans elle...
Bien sur, il ne savait rien réellement de son état. Il pensait... qu'elle était restée trop longtemps ainsi, qu'elle ne reviendrait pas... de toute façon, aucun Vampire n'en était jamais revenu. Elle était incroyable, elle était son miracle, oui... mais à ce point...
Elle ne reviendrait pas... En fait, ce n'était pas si compliqué, poser le canon froid contre son visage, certain de ne pas se manquer, la regarder une dernière fois, elle était son ange tombé du ciel, oui ou non ?!... et puis fermer les yeux, repousser la peur, l'instinct de survie, se détendre un peu, serrer les dents... Appuyer...
Sauf qu'il sentit une pression sur l'arme et cru qu'il tremblait juste au moment où il tirait. ce fut le cri de douleur qui le réveilla, l'électrisa plutôt. Il rouvrit aussitôt les yeux.
Attendez une seconde là... Elle.. Elle ne... Elle avait les yeux ouverts ??????!!!!!! Et elle le regardait ?!!!!!!! Là il avait du rater un, deux... trois épisodes !
Son cerveau se remit à fonctionner à toute vitesse alors qu'il associait, rassemblait ses idées. Il allait tirer, il avait tirer... le souffle de l'arme sur son visage, mais pas de douleur, ni de mort subite, la pression lorsqu'il avait tiré, on avait éloigné l'arme juste assez pour lui éviter de s'exploser la boite cranienne comme il s'apprêtait à le faire, elle... elle avait repoussé le canon de l'arme... Son cri... elle s'était blessée en le faisant... Et... elle était réveillée ! Elle était de retour !!!!
Honnêtement, c'est bien la seule pensée récurrente qui lui traversait l'esprit alors que son coeur était en train de hurler sa joie en tambourinant comme jamais dans sa poitrine. Adrénaline, peur ? A la poubelle ses excuses, l'espoir, il l'avait retrouvé, en même temps que le goût de vivre à la seconde même où il avait croisé son regard qui lui aurait fait déplacer des montagnes... pierres par pierres...

_ Chr... Chr.... Christia... *parvint-il à gémir, la voix tremblante*

Elle lui dit de ne pas recommencer... Se mit à tousser violemment... Il ne savait rien bien sur du "voyage" qu'elle avait fait, ni de ses "découvertes" en quelque sorte mais... Ce qui le marqua immédiatement c'était son teint encore plus pâle. En effet, il l'aida à se redresser et la soutint alors qu'elle semblait cracher ses poumons... Ca... c'est sur, ça ne la réussissait pas l'histoire de l'introspection en tant que figée... mais bon...
La voir si faible et en même temps si... vulnérable alors qu'elle était connue pour être la plus redoutable guerrière de tous les temps, celle qui surmontait toujours tout, le mit à mal... Il avait envie de la protéger plus que jamais, de serrer ses bras autour d'elle et de ne laisser rien ni personne, plus jamais, l'atteindre. Mais il osait à peine la toucher... Tenant ses épaules pour la soutenir certes, mais sans grande force toutefois, terrorisé à l'idée de lui faire mal et vu comme son corps avait été aussi marqué par cette expérience... c'était compréhensible... Et puis, il avait aussi l'impression de voir un fantôme... On ne revenait pas de là bas, où que ce soit d'ailleurs, on en revenait pas... On laissait derrière soi, amis, familles, en deuil, éprouvés, mais en aucun cas, on en revenait, même si jamais le regrets pouvait se faire ressentir, dans le cas où il était possible de ressentir toujours quelque chose. Alors oui... un fantôme...

Quand elle se tourna vers lui, il ne réussit pas à faire face à son regard et baissa les yeux, même s'il aurait voulu se noyer dans ce regard qu'il n'avait jamais pu voir, retrouver ailleurs. Non... Il avait encore beaucoup trop honte de ce qu'il lui avait fait pour pouvoir la regarder plus de quelques secondes dans les yeux sans avoir l'impression d'être un monstre...
Alors bien sur, ses yeux tombèrent sur sa main blessée... Blessure parce qu'elle lui avait évité la mort... Pourquoi au juste ? Pourquoi l'avoir sauvé ? Il ne le méritait pas. Et ça aurait été tellement plus simple. Un coup d'oeil sur le côté et il remarqua le revolver qu'il avait fait tomber, sans même s'en apercevoir lorsqu'il l'avait vu éveiller... regard qui revint sur la blessure... Elle du comprendre... en partie du moins car elle fronça légèrement les sourcils comme à chaque fois qu'elle se concentrait et fit disparaitre sa blessure. Dommage... Il aurait voulu l'arrêter, ça l'affaiblissait et dans son état, elle avait besoin de toutes ses forces. C'est a voir frissonner de plus belle qui lui permit de franchir cette drôle de frontière qui s'était installée comme un mur invisible entre eux... Il la lâcha, retira son tee shirt qu'il avait remit peu avant et ouvrit les bras, se rapprochant doucement pour qu'elle n'y voit aucun geste d'agression ou quoi que ce soit de ce genre. Hésitant et à nouveau le coeur battant la chamade, il se rappela qu'il n'existait vraiment que pour elle lorsqu'elle se retrouva contre lui.
Bon, elle pourrait toujours passer dans une carrière de réfrigérateur si elle ne voulait plus être une tueuse... Sa peau était si glacée qu'elle lui communiqua pendant quelques instants ses frissons. Mais ceux-ci passèrent vite. Son corps était largement assez chaud pour qu'il lui fasse bénéficier de cette énergie thermique (HS : libération d'énergie par énergie thermique donc sous forme de chaleur qui... ok, j'arrête XD, les cours me montent à la tête ^^'). Au début crispé, il se détendit très vite... Oui, s'il existait c'était pour refermer ses bras sur elle, car personne, jamais ne lui avait fait ressentir autant d'émotions, aussi fortes, par une simple étreinte.. ou quoi que ce soit d'autre... A tel point que le flot de sentiments qui le submergea le laissa à la limite des larmes... La joie de la retrouver était-elle si inconcevable, inexplicable ? Bien plus encore...

_ Mon amour... *gémit-il à nouveau avec un peu plus de conviction en la serrant davantage contre lui, appuyant son visage contre le sien* Je suis... tellement désolé...

Bon... Il allait falloir bien vite remédier à sa soif aussi, ça l'aiderait à aller mieux... Quoique... il ne devait pas y avoir grand chose à chasser dans les environs --'....
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 13 Oct - 14:25

Elle regarda sa main … assez intéressée … elle ne guérissait pas aussi vite elle… encore un changement dût à son petit voyage. Elle s’interrogeait sur l’origine de la présence quasi-maternelle. Décidemment …
Quoi qu’elle en pense elle était quasiment euphorique de l’avoir rencontrer.

Ses souvenirs des dernières minutes revinrent, ce qu’elle avait ressentit aussi. Que ce soit Bakura et sa douleur, ou les intentions et l’âme de chacun.
Elle ne s’inquiétait pas outre mesure, sachant parfaitement qu’il allait mieux à présent.
Par contre il lui restait pas mal de travail à faire. Elle avait perçut les chasseurs, la guerre … Elle en était revenue avec pour but de l’arrêter. Une bonne fois pour toute ! Et cette fois, elle savait sur qui compter.

Elle sourit à Kelenn qui vint la prendre dans ses bras.
Que c’était bon de se sentir contre lui à nouveau. C’était bien loin du plaisir éprouvé dans le temps, il n’y avait rien de plus beau, mais cette simple étreinte avait une lumière à ses yeux.
Elle, elle n’hésita pas et se blottit dans ses bras alors qu’il la serrait presque convulsivement.
-Mon amour …

Elle releva la tête, un peu plus réchauffée elle pouvait s’éloigner un peu de lui pour le regarder.

-tu m’as appelée ? Interrogea-t-elle avec un sourire

Elle ne parlait pas du fait qu’il venait de prendre la parole et il le comprit très bien. Elle parlait de son appel dans le temps.

-tu … tu n’étais plus là … tu étais partie.

Elle reposa sa tête contre son torse, écoutant son cœur battre.

-Je suis revenue.
-Tu m’as entendus ?
-j’ai entendu beaucoup de choses kelenn … Mais sache que la mort ne t’aurais pas conduit ou j’étais.
-Je … je ne pouvais pas vivre … pas sans toi christia parce que …
-parce que tu m’aimes … vraiment. Répondit elle à sa place.

Il la regarda surpris
Que voulait elle dire ?
-c’est une des choses que j’ai «vus », ou ressentie comme tu veux …J’avais pas mal de question, et maintenant j’ai une réponse.
-je suis désolé christia.
-tu n’as pas à l’être, tu as agis comme tu pensais devoir le faire, ça fait partie de toi. Ton côté preux chevalier, et je l’ai compris.
-Et cette réponse … que dit elle ?
-ce-ci …

Elle se pencha sur lui et l’embrassa, tentant de lui transmettre par ce biais toutes les certitudes qu’elle avait acquise. Elle était revenue changée, pour le meilleur ou pour le pire. Mais elle ne ferait pas marche arrière.

-la réponse était de faire confiance à mon cœur.

Elle plongea son regard dans le sien.

-j’acceptes de reprendre ton flambeau auprès des loups kelenn, je sais que tu m’aimes, et ce sont les membres de ta famille. Dans le cas ou tu devais venir à disparaître, si ça peut te rassurer. Mais sache que je ne te laisserais pas … Bakura aura la solution … même si je dois te donner mon sang en attendant.

Elle lui sourit. C’était une certitude pour elle. Une des nombreuses avec lesquelles elle revenait.

Elle s’assit de nouveau et tenta de se lever … pour tomber dans ses bras.
Ses muscles atrophiés n’appréciaient pas trop l’effort après avoir passé pas mal de temps sans bouger.

Elle lui sourit
-au fait … qui a MA bague ? Toi ou bakura ?

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 13 Oct - 15:20

Comme pour lui apporter une réponse ou s'il avait été capable d'entendre la question de la jeune femme, Bakura sortit la bague d'une de ses poches et l'observa. C'était lui qui l'avait récupéré depuis que la jeune femme l'avait retiré au restaurant. Depuis tout ce temps là qui avait été une véritable tempête pour eux, le jeune homme gardait précieusement ce qui était une preuve matérielle unique de l'amour de Kelenn pour Christia. En la regardant, le Ryo ne put s'empêcher un sourire. Nahiko également d'ailleurs en le rejoignant.

- C'est un très beau bijou.
- Je suis d'accord. Mais ce qui est encore plus beau, c'est ce qu'il symbolise. Pour eux deux. J'ai hâte de le rendre à sa vraie propriétaire et de voir celle-ci en forme.
- Moi également. Mais tu devrais te reposer encore un peu.
- Le temps est un luxe que je n'ai pas pour l'instant mon ange. Ne t'en fais pas, je ne pense pas refaire deux semaines sans dormir au moins une heure de temps à autre. Mais je veux que ce problème soit résolu.
- Et rien ne peut te faire changer d'avis dans ces moments là.

Elle sourit, l'embrassa et le regarda une dernière fois.

- Mais je te préviens je veux te voir dans ces cas là à l'entrainement dans trois heures.
- C'est entendu.

Après tout il devait aussi atteindre son optimum au niveau de sa forme physique. Parce qu'il y aurait des batailles, et qu'il pouvait aider les autres cette fois-ci. Le voleur n'avait pas révélé ses vraies capacités de combat. Le seul moment où il avait commencé à les dévoiler par obligation, ce fut lorsque le loup de Kelenn avait prit le dessus. A ce moment là le clan de celui-ci avait eut une idée du pouvoir que le jeune cachait, tout comme ceux qui parmi eux étaient capable de discerner les auras. D'ailleurs une chose étonnante pour lui puisqu'il avait toujours put, tous les vampires n'en semblaient pas capable. La seule autre chose dont il se doutait, c'était que les seigneurs noirs eux de leur coté soupçonnaient la véritable puissance cachée du jeune homme. Même si l'utiliser pour lui pour le moment était encore dangereux. Son corps bien que vampirique n'étant pas encore habitué à atteindre de tels niveau en terme de vitesse et de force. S'il maitrisait le premier stade de puissance parfaitement et le maintenir sans problème pendant un long moment, il ne pouvait tenir le second qu'une demie-heure, et le troisième à peine dix minutes. C'était sans aucun doute logique. Après tout même en comptant l'entrainement fait avec le plus vieux des seigneurs noirs, son corps avait à peine quarante ans de vie, et 27 si l'on comptait sa naissance vampirique. Dont 20 ans qui s'étaient déroulés d'une manière bien étrange.

Ce don du plus vieux des seigneurs noirs l'avait d'ailleurs surprit, car il ne figurait nulle part écrit, et lui n'avait pas réussit à le ressentir avant qu'il n'en fasse usage. Par contre il devait admettre que celui-ci était un excellent pédagogue, bien que sans pitié dans les exercices. Avec lui l'expression dépasser ses limites prenait un tout autre sens. A l'heure actuelle, il était celui des cinq qu'il connaissait le mieux, ayant aussi profité quelques fois pour bavarder avec lui. Après tout il était une encyclopédie vivante sur le monde entier. Le vampire européen. Le tout premier seigneur noir qui fut longtemps seul à assurer le respect des règles des vampires. C'est lui qui a donné son siège à chacun des quatre autres, soit seul pour celui qui a été le second, soit en prenant en compte l'avis de ses égaux de rang. Après deux heures de travail, Keila le regarda.

- Un soucis ?
- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr, sans aucun soucis.
- Crois-tu qu'une paix est possible entre vampires et loups garous ? Je veux dire que pour le moment nous sommes alliés contre un ennemi commun. Mais une fois que cette menace ne sera plus là, que va-t-il se passer pour nos clans ?

Bakura s'assit et prit le temps de réfléchir.

- J'avoue que je ne sais pas. Personne ne peut savoir à l'avance ce que sera le futur. J'espère que ce lien restera. Que l'ancien conflit entre vampires et loups-garous soit enfin fini. Après malheureusement certain d'entre nous conservent des vieilles rancœurs qui sont difficiles à apaiser. Mais ce que je sais c'est que certains resteront liés. Je pense bien sur à ton père et à Christia, mais j'ai apprit à vous connaitre depuis que je suis de retour ici. Vous êtes mes amis et ça pour moi, ça ne changera pas. Quoiqu'il advienne.


Le jeune homme sourit et continua un peu son travail avant de partir rejoindre Nahiko pour l'entrainement.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Jeu 14 Oct - 4:37

La serrer contre lui, c'était vraiment tout ce qui importait... Elle était vivante... Vivante et éveillée, vivante, éveillée, près de lui... Elle ne le repoussait pas, elle ne lui criait pas de s'éloigner, elle ne le menaçait pas... Non, rien de tout ça, au contraire... Elle se laissait faire et plus encore venait vers lui.
Kelenn n'était pas certain d'apprécier véritablement la nouvelle sagesse acquise par la jeune femme qui lui donnait aussi cet air résolue ou résignée... Comme si elle parcourait le monde à présent sans surprise, comme si aussi rien ne semblait plus vraiment l'atteindre. C'était tellement étrange de la voir ainsi... En tant que tueuse, elle pouvait être glaciale, mais en tant que petite amie, elle se révélait une jeune femme tout simplement amoureuse, peut-être encore un peu naïve quelque part, qui acceptait d'être vulnérable dans les bras de son petit ami... Mais ce n'était plus ça, là, elle semblait juste avoir prit un sacré coup de sagesse qui la rendait un peu intimidante en quelque sorte. Mais elle allait bien et c'était la seule chose qui comptait vraiment pour Kelenn...

Ils parlèrent un peu, il s'expliqua, elle lui répondit...
Il devait bien lui avouer qu'il était partit pour la retrouver, qu'il aurait tout abandonner pour elle et qu'il était là... seulement pour elle, pas pour l'Ombre Ténébreuse mais pour Christia... Après, si la tueuse décidait de s'inviter, il n'y pourrait pas grand chose et accepterait sa petite amie telle qu'elle était sans chercher à la changer ou quoi que ce soit d'autre...
Elle avait comprit qu'il l'aimait et la façon dont elle le dit lui cloua le bec une bonne fois pour toute. Que répliquer à part... Ah ben maintenant elle l'embrassait, ça... ça c'était encore plus efficace, il allait pas pouvoir dire grand chose à part quelques mots inintelligibles après une pareille attaque.
Elle lui expliqua aussi ce qu'elle avait comprit, que c'était son coeur qui devait la guider et ça le toucha d'autant plus que ça signifiait qu'elle l'aimait elle aussi, toujours, même après ce qu'il avait fait, même après ce qu'il aurait pu lui faire... et qu'elle ne comptait pas renoncer aussi.
Apprendre qu'elle accepterai également de prendre le commandement des loups s'il lui arrivait quelque chose le rassura également et il se contenta de sourire et de déposer un baiser sur son front, tout doucement, toujours avec beaucoup de précautions...

_ Il s'est passé pas mal de choses pendant ton absence... Entre les Chasseurs et mon propre état... Ces derniers jours, j'ai cru que la douleur me tuerait mais finalement... je n'ai pas réagi comme tout le monde le prédisait et au lieu de mourir suite à l'accélération de ma mutation, je me transforme à présent... pas en un monstre mais... heureusement... mais juste pour te dire... que pour l'instant, et j'espère que ça durera, je vais bien et je n'ai pas envie de te mordre... pas plus que l'amour ne m'y pousserait bien sur.

Il sourit à nouveau, répondant au sien, le coeur battant. Ca risquait d'être un état durable..
Quand elle essaya de se lever et retomba, il fut aussitôt là pour la rattraper et la serra à nouveau tout doucement contre lui, embrassant ses cheveux puis son front, s'arrêtant lorsqu'elle demanda pour sa bague. Ca... Ca le surprit pas mal... parce qu'elle accepte sa présence, qu'elle lui pardonne était une chose, qu'elle accepte de s'occuper des loups aussi... mais de reprendre son titre de fiancée de l'hybride... C'en était une autre et de taille et apparemment il ne s'y attendait pas. Alors il lui sourit, lui répondit que sa bague était avec Bakura, lui caressa la joue et l'embrassa pour de bon cette fois-ci restant longtemps à lui rendre les baisers qu'elle lui rendait avant de se reculer le souffle court.

_ Tu as besoin de faire remarcher tes muscles petit à petit mais tu as surtout besoin de sang là...

L'idée de l'aider justement en la soutenant ou la massant lui traversa l'esprit, il lui en fit part... Avant d'avancer une autre idée pour la nourrir. Bon si ce truc quoi que ce soit l'avait rendu plus sage, elle comprendrait son intention et surtout son but et comprendrait aussi qu'elle en avait besoin et qu'il n'y avait aucun mal à ça...

_ Christia... Tu as besoin de sang d'accord ? Et ça c'est le plus urgent je pense alors... tu sais que je ne crains pas ton venin hein ? tu peux me mordre, ça ne me fera rien et puis si tu comptes me donner ton sang un jour... ça doit être réciproque ou sinon tu t'affaibliras... tu le sais aussi...

Il grimaça... La dernière fois qu'il lui avait proposé, elle avait fait un vrai bond de carpe pour s'éloigner de lui, complètement horrifiée... mais là elle semblait plutôt calme... euh... le calme avant la tempête ? Il cessa de discuter et se rapprochant d'elle l'embrassa à nouveau plus doucement avant de rester immobile la gorge près de ses lèvres, prêt à attendre le temps qu'il faudrait pour qu'elle accepte... De toute façon, elle n'irait pas mieux sans ça alors... elle y serait bien obligée et il pouvait être très têtu quand il s'y mettait et puis aussi... surtout... peut-être qu'elle pourrait y lire tout ce qu'il n'arrivait pas à lui dire... surtout qu'il l'aimait... Ah oui, ça... il l'aimait...

_ Je n'ai pas peur de toi, je ne crains rien de ta part à part exploser d'amour pour toi et... ah oui... même si tu es réchauffée maintenant, je compte te garder entre mes bras jusqu'à n'en plus pouvoir... et ça risque de durer... très... très longtemps....

************

Bien... bien bien bien plus loin... ^^'
Keila confiante envers son chef de meute tapotait un cahier qu'elle avait mis sur ses genoux de son stylo... Il ramènerait Christia, ou il mourrait, c'était simple et elle ne doutait pas de sa motivation.. il ne restait donc plus qu'à attendre. Heureusement pour elle, Bakura les avait tous rassuré quant aux retrouvailles du jeune couple...tant mieux...
Mais à présent, elle se posait des questions, n'arrivant toujours pas à résoudre l'enchaînement de chaines polypeptidiques qu'elle avait tenté de mettre ensemble...
Qu'en serait-il de leur avenir ?
Elle posa la question à Bakura finalement... Il lui répondit et elle haussa les épaules... trop jeune pour parler par expérience... Mais quand il partit s'entraîner, elle le suivit avec Gwen et se mit à écrire des expériences à réaliser par la suite, soucieuse...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 14 Oct - 19:41

Nahiko l'accueillit avec le sourire lorsqu'elle vit que comme toujours, son petit ami était ponctuel. Elle ne l'avait jamais vu en retard d'ailleurs. Une habitude qu'il avait prit en étant humain d'après lui. Mais bon, l'heure n'était pas au fait de se rappeler des souvenirs. Mais à l'entrainement.

- Quel niveau ?
- Classique. Je ne tiens pas à révéler certaines choses à tout le monde.

- Je comprends.

Les deux se sourirent un instant avant que leur visage ne se face plus dur et concentré et les attaques fusèrent rapidement. Leurs deux styles de combats jouaient sur la finesse et la précision de coups très précis, mais qui frappaient avec une force à ne pas sous estimer. Pour le moment l'un et l'autre jouaient au corps à corps, le tout ressemblant presque à un ballet que seuls des yeux entrainés pouvaient suivre. Gwen était surprise tout de même. Ils avaient l'air tous les deux plus jeune qu'elle et pourtant alors qu'ils restaient simplement eux-mêmes leur vitesse était déjà supérieure à celle de bien des loups qu'elle connaissait. Mais ce qui était encore plus étonnant, c'était le calme absolu qui apparaissait sur leurs visages. il n'y avait pas une trace d'exaltation ou d'emportement dans leur combat.

Puis ils rompirent les assauts de deux pas et chacun sortit ses armes. Des dagues avec des lames de diamant pour Bakura, et une rapière avec une lame fine dans la même matière pour Nahiko. Les assauts reprirent et cette fois-ci les styles changèrent complètement pour s'adapter à leurs armes. Les deux vampires réalisaient pourtant des figures incroyables et humainement impossibles, plus encore Bakura dont la manière de combattre très acrobatique et profitant au maximum de ses détentes incroyables ainsi que de l'avantage d'avoir deux armes effectuait des mouvements qui ne semblaient jamais se finir, comme faisant partie d'un combo sans fin. Nahiko cependant ne s'inquiétait pas et parait ou esquivait chaque attaque. De nouveau ils se séparèrent. Soufflèrent un instant.


- Quand prévoiras-tu de tenter de repousser tes limites ?
- Quand la bonne personne sera là pour ça. Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas entrainés ensemble elle et moi. Je me demande ce qu'elle en pensera, d'ailleurs
- Ce sera intéressant de voir sa surprise.

Les deux rigolèrent, et un des loups s'approcha d'une stature humaine assez impressionnante, similaire à celle de Kelenn. Il leur demanda s'il pouvait s'entrainer avec eux. Nahiko accepta puisque celui-ci cherchait à voir comment il pouvait réussir à prendre le dessus sur des ennemis plus souples que lui. Elle vit Bakura prendre sa gabardine.

- Où vas-tu ??
- Je reste en ville, ne t'en fais pas. J'ai mes lames sur moi. Je dois vérifier une ou deux petites choses et aller voir une certaine personne. Je serais de retour avant l'arrivée du jour, je t'assure.

Puis il partit prendre son casque de moto et sans un mot de plus quitta les lieux. Le jeune vampire passa d'abord dans un lieu connu où il n'avait pas mit les pieds depuis près de quatre ans, hormis pour annoncer quelques réussites de subtilisation faites à travers le monde et une fois ou deux venir changer de l'équipement contre ce qui se faisait de mieux maintenant. Mais la dernière fois il avait commandé à Iron une double paire de pistolets qu'il venait récupérer.

- C'est étrange que tu m'aies demandé ça. D'habitude les armes à feu, ce n'est pas vraiment ton style. Surtout avec des balles de ce genre, tu es un voleur connu pour ta discrétion, non pour exécuter tout problème sur ton chemin.
- Ce n'est pas pour moi, et ce n'est pas pour un vol.
- Dans quoi est ce que tu t'es embarqué ?
- Je suis navré Iron, mais je ne peux pas te le dire. Même si j'ai entièrement confiance en toi, je suis tenu au secret pour ce qui me motive.
- D'accord je respecte. Mais quoique tu fasses, fais attention à toi.
- J'essaierais, promis.
- Si tu vois Tsukiyomi, salue là pour moi.
- Je le ferais, soit en sûr dès qu'elle sera revenue de son voyage. C'est une grande sportive et là figures-toi qu'elle tente l'escalade du toit du monde.
- Eh bien, elle a du courage !!

Les deux amis rigolèrent, se saluèrent et Bakura repartit, vers sa prochaine destination et cette personne en particulier qui n'avait pas fait parler d'elle depuis un moment. Il s'arrêta devant la demeure et rentra à l'intérieur.

- Cela faisait un long moment, je crois...

La personne acquiesça doucement, surprise de le voir malgré tout, même si elle avait remarqué sa présence en allumant chez elle. C'est ainsi que les deux discutèrent longuement, et finirent par se séparer sur un hochement de tête. Puis fidèle à sa parole Bakura avait décidé de de rentrer dans ce qui était pour le moment son camp de base désigné par l'alliance vampiro-lupine. Nahiko était en train de discuter avec une personne dont il avait reconnu l'aura d'assez loin avec une pointe d'agacement d'ailleurs.

- De mémoire il me semble que la seule période où nous nous sommes vu, tu étais humaine, Nahiko.
- En effet, mais les choses changent, cependant il ne me semble pas que je vous ai permis de me tutoyer, Drew.
- Est-ce vraiment une manière de s'adresser à un vieil ami ?
- Je ne crois pas qu'elle ou moi nous aillons laissé entendre une chose à un moment ou à un autre qui aurait put vous le faire penser.

Celui-ci se recula surprit de ne pas avoir sentit la présence ou l'arrivée de Bakura avant qu'il ne prenne la parole. Eh bien, c'est qu'il s'était amélioré le jeune en quatre ans. Et commençait même à un peu trop prendre les habitudes de son mentor.

- Bakura... quelle discrétion, franchement tu m'impressionnes sur ce coup là. Vous avez tous les deux l'air plus mature.
- Vous n'imaginez pas ce que l'on peut apprendre en quatre ans.

Surtout lorsque l'on apprenait à se déplacer et à vivre selon les préceptes de la voie du vent. le plus vieux des vampires avaient des connaissances sur des techniques de déplacement et de ressentis presque perdues, et en avaient partagés certaines vu les spécificités des deux jeunes vampires qui avaient toujours été francs avec lui.


- L'un de vous a-t-il vu Christia ? J'aimerais lui parler.
- Je crains fort que vous ne puissiez la voir pour le moment, elle est en mission.
- Quand reviendra-t-elle ?
- Je ne sais pas. Un message important ?
- Non, simple discussion de stratégie. Mais bon j'ai encore le temps, je repasserais un autre jour avant nos assauts contre les chasseurs à l'occasion.

Il partit.

hs : je m'ennuie donc j'ai édité


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Ven 12 Nov - 0:34, édité 2 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mer 20 Oct - 6:43

Hs : ça va j’ai compris, je me met au boulot !

Et il recommençait … Il était infernal. C’est vrai après tout … Combien de fois lui avait elle dit qu’elle ne voulait pas le mordre lui … Pas alors qu’elle considérait le reste du monde comme une proie potentielle. Il était plus que ça. Beaucoup plus à ses yeux …

_ Je n'ai pas peur de toi, je ne crains rien de ta part à part exploser d'amour pour toi et... ah oui... même si tu es réchauffée maintenant, je compte te garder entre mes bras jusqu'à n'en plus pouvoir... et ça risque de durer... très... très longtemps....

Elle le savait ça … Elle l’aimait aussi celui-là.
Elle soupira et réfléchit.
Elle ne voulait pas mordre kelenn, et il n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça … Même si elle n’avait pas faim consciemment elle avait forcément besoin de sang.
Elle envisagea de redescendre mais ce se serait impossible dans son état. Elle en avait encore pour un moment.

La jeune femme observa son petit ami.
Quand faut y aller.
Elle n’utilisa pas ses crocs, ça elle ne l’aurait pas voulu. L’installant doucement sur le lit, elle pratiqua une légère entaille à la base de son cou, et s’allongea à ses côtés.

Le sang de Kelenn était toujours aussi … succulent, riche, sucré. Elle le caractérisait bien. Et elle n’avait jamais rien goûté d’aussi bon.
Elle se laissa envahir par les souvenirs qu’il lui transmettait.
En fait elle s’était un peu trompée. Il l’aimait encore plus que ce qu’elle avait crut possible.
Elle but par petite gorgée, faisant tout pour ne pas le blesser. Ressentant la force de son amant couler dans son corps, elle se sentit beaucoup mieux. Tout en se contrôlant. Une fois qu’elle fut rassasiée elle cessa de boire et ferma les yeux. Apaisée ainsi, elle s’endormit tout simplement.

Elle partit dans un sommeil sans rêves, tranquille, un vrai sommeil pas comme le temps ou autre chose.
Quand elle rouvrit les yeux, un rayon de soleil avait percé jusqu'à sa chambre à travers le couloir. Kelenn était dehors, elle sentait son odeur, sûrement à repérer le terrain.
Elle sourit en songeant à lui et s’assit.
Elle se sentait bien ici, même si une sourde inquiétude l’envahissait vis à vis de son clan. Elle n’avait pas vraiment conscience du temps qu’elle avait passée dans le temps.

Elle s’assit et médita s’immergeant dans ce qui lui restait de résidus du temps … ses muscles étaient atrophiés, et elle allait devoir guérir pour repartir. Lentement elle se concentra sur chacun de ses muscles.

Quand Kelenn revint dans la salle, il eut un moment de frayeur en la voyant ainsi immobile, craignant qu’elle ne soit repartie. Mais elle souriait et une douce lumière sortait d’elle et de son collier, elle respirait aussi normalement.
Il s’approcha tout de même inquiet et …
Elle lui sauta dessus en hurlant.
Il tomba à la renverse sous le poid de christia totalement désorienté et sans comprendre. Il cherchait la cause de ce qui avait put la faire hurler jusqu'à ce qu’il comprenne qu’elle était écroulée de rire tout en étant allongée sur lui.

Il la regarda en fronçant les sourcils et son fou rire redoubla alors qu’elle l’embrassait
-si tu voyais ta tête mon ange !

Bon … elle était complètement folle, une vraie gamine qui riait aux éclats.
Elle se releva après un temps en l’aidant, il remarqua que même si ses mouvements étaient un peu gauche, elle allait déjà mieux.
Il lui posa la question et elle lui sourit
-j’ai utilisé un peu du pouvoir du temps qui me restait … je vais mieux oui. Grâce à toi …

Elle s’assit et redevint serieuse.
-je n’ai pas fais ça pour rien. Kelenn, il faut qu’on rentre. Toi et moi, dans le temps j’ai eus accés à beaucoup de choses, à ce que pouvait ressentir toutes les personnes vivantes ou à leurs pensées. Il y a des traîtres chez les vampires, et les chasseurs s’apprètent à attaquer plus massivement, ils visent les seigneurs noirs, et j’en connais un ou deux qui seront en première ligne.

Il fronça les sourcils
Bah oui … finit la tranquilité.
Elle le prit par la main et sortit au dehors. Bien qu’il fasse froid, kelenn à ses côtés lui procurait une certaine dose de réconfort. Le paysage était magnifique, ils étaient au dessus des nuages, et la neige scintillait autour d’eux.
-Quand tout sera finit, on reviendra tout les deux se réapproprier notre passé …

***********

Il ne croyait pas si bien dire … En fait, après drew arriva jared, qui paraissait de très mauvaise humeur.
-Bakura … on a un problème et on a besoin de toi !

Il le regarda en fronçant les sourcils, mais jared lui fit signe de le suivre dans les sous-sols ou christia avait installé le système de sécurité.
Il y avait une carte du monde sur laquelle scintillait un point rouge sur les écrans.

-Les chasseurs viennent de reprogrammer un satellite pour qu’il capte toutes les présences dans la ville de tokyo … ce sera facile de nous repérer c’est l’immeuble ou il y a le plus de monde dans le secteur ou aura disparut une de leur compagnie d’hommes …

Il n’en dit pas plus … si bakura ne leur trouvait pas le moyen de déprogrammer ce satellite, les chasseurs du monde entier allaient savoir ou ils étaient … et pouvoir lancer un bel assaut.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 20 Oct - 9:39

HS : Eyh !!!!! C’est ma réplique pour faire culpabiliser MA louloute !!!!!! (jalousie THE return)… Non mais oh –‘ !!!!!!!!!


… D’accord, c’était pas très malin, en même temps… elle semblait avoir apprécié quelques jours plus tôt, cela lui semblait une éternité déjà, qu’il refasse ses petites bêtises qui le caractérisaient un peu trop bien encore quatre ans plus tôt. Alors… pourquoi ne pas tenter une nouvelle fois, de la forcer un peu, juste un peu ? Hum non, décidément, c’était faux, il serait incapable de la forcer, il suggérait juste, se voulant un peu insistant pour qu’elle cède. Elle avait besoin de sang.
Elle le savait aussi. Mais elle était plus butée que n’importe qui et il se doutait que faire changer d’avis à un mur serait une tâche bien moins ardue que celle de la forcer à une chose qu’elle refusait. Il allait pousser un soupir et se redresser, se demandant ce qu’il pourrait bien attraper dans ces montagnes, éventuellement une ou deux marmottes bien plus bas… quand une pression sur ses épaules le dissuada d’esquisser le moindre geste. Il ne se figea pas mais se fit immobile. Une seconde… Deux… un peu plus pour comprendre. Elle n’était pas en train de s’énerver pour ce qu’il lui demandait, non, elle n’était pas en train de chercher ses mots pour lui faire la morale non plus. Elle le regardait, les mains sur ses épaules. Alors qu’il imaginait déjà ses joues légèrement rougies sous la colère lorsqu’elle aurait fini de lui reprocher son geste et sa ténacité, il fut on ne peut plus surpris d’être doucement repoussé et se laissa faire parfaitement docile. De toute façon, que n’aurait-il pas accepté pour elle ? Si quelque chose devait le tuer, il préférerait autant que ce soit les sentiments improbables qu’il avait pour elle, plutôt que les Chasseurs, plutôt que quoi que ce soit. Mourir d’amour… quelle plus belle mort pouvait-il y avoir ? Et pourquoi pensait-il à la mort là. Il tressaillît légèrement à la petite coupure, mais ne grogna pas et frissonna par contre beaucoup en sentant ses lèvres frôler sa peau et se poser sur sa toute nouvelle blessure.
Alors c’était ça ? Elle ne voulait pas le mordre…
C’est vrai… dans un sens… le mordre c’était en faire sa proie et il aurait été soumis à sa décision, l’épargner ou le vider de son sang. Là, c’était différent, c’était juste… qu’elle puisse boire son sang, sans lui faire mal, sans qu’il n’y ai cette idée de cruauté bestiale qu’on accordait aux Vampires.
Face à cet acte, celui d’un jeune homme offrant bien volontiers son sang à celle qu’il aimait et celle-ci y répondant en acceptant cet amour témoigné tout en faisant tout pour ne pas lui faire de mal, cette idée de nourrir l’être aimé qui serait vulnérable autrement… Pouvait-on vraiment prétendre que les Vampires étaient des monstres ?

Kelenn ferma les yeux et se laissa faire oui… tranquille, pas le moins du monde inquiet, le cœur débordant de joie et d’une immense fierté. Elle avait accepté ! Elle n’avait pas vraiment le choix, mais elle avait accepté… Il souriait, passant doucement sa main dans ses cheveux, sans faire attention à ses larmes qui coulaient sur ses tempes… Non mais franchement, elle le mettait dans un sacré état hein ! Mais il était heureux et il n’avait plus rien à lui cacher, alors…
Pour la plupart des personnes, son sang était tout simplement mauvais, comme le lui avait dit Bakura un jour, c’était d’ailleurs très étrange, vu comme il était proche de celui de la jeune femme qu’il enlaçait, mais ça devait être à cause des habitudes sanguines de leur ami. En tous les cas, elle… elle n’était pas de cet avis et tant mieux. Mouvement lent et régulier, celui d’une de ses mains caressant ses cheveux, l’autre parcourant son dos, geste simple et apaisant… En fait… ce n’était même pas désagréable, c’était même agréable tout court, de se sentir utile pour l’aider à aller mieux, pour l’aider tout court. Et puis surtout… encore une fois, elle le surprenait, elle ne se vengeait pas sur sa gorge, ne devenait pas dingue en plantant finalement ses crocs dans la chair de son cou… pas le moins du monde, elle était calme, mesurée et il se sentait somnoler un peu, murmurant très bas son prénom, sur un ton presque chantant.
Elle finit par s’endormir, pour de longues heures réparatrices. Son corps avait été très éprouvé par son « voyage », ça elle en avait à peine conscience, lui le sentait et le voyait très bien. Il la veilla patiemment, finissant par s’endormir en la serrant dans ses bras.
Quand il se réveilla, elle dormait toujours. Il la veilla à nouveau, l’observant, tendre, caressant ses cheveux encore un long moment, y déposant des baisers avant de sortir.

Dehors, le jeune homme respira l’air glacé. Ses sens plus ou moins lupins lui hurlaient de se transformer et de courir dans la neige, de profiter de ce temps parfait. Il sourit mais s’abstint… levant juste les yeux vers le ciel, aussi bleu que ses yeux…
Après un long moment à observer les alentours, à se remémorer les merveilleux moments de leur enfance, passés ici, il retourna voir la jeune femme qu’il avait laissé bien au chaud sous les couvertures.
Il eu un réflexe en rentrant… Porter la main à son cou en fermant les yeux, le souvenir de son geste était encore trop frais dans son esprit et il s’arrêta une seconde pour sourire et y penser. Elle ne savait même pas à quel point ce qu’elle avait fait le rendait heureux, ça par contre, c’était certain !
Mais le problème… c’est qu’il la trouva dans la même position que la veille, comme lorsqu’elle était figée, comme lorsqu’elle l’avait abandonné et il paniqua. Alors que depuis quelques années, il pouvait rester de marbre face à un massacre, une exécution, un carnage, des tortures, il ne parvint pas à réfléchir et fut auprès d’elle en quelques secondes, l’appelant… enfin commençant à l’appeler… Parce qu’elle lui sauta dessus.
Heureusement… Elle ne criait pas parce qu’elle le considérait comme un ennemi, elle riait et profitait de son nouveau perchoir, entre autre ? Lui…
Question muette… à laquelle elle répondit par un baiser qui le fit gémir lorsqu’elle l’arrêta.

La voir dans cet état aurait mit du baume au cœur à n’importe qui… Lui se sentit rapidement prit du même besoin de rire, de partager un instant de joie avec elle. Il accepta donc de se relever… pour mieux la soulever du sol et tourner sur lui même en la serrant contre lui, se vengeant de sa « blague » en couvrant son cou de baisers, avant de la reposer finalement au sol. Elle allait mieux, soit disant grâce à lui, il se contenta d’un léger sourire mais s’assit près d’elle et passa un bras autour de ses épaules, autant pour la rapprocher que pour la réchauffer. C’est vrai qu’elle semblait aller un peu mieux… Un peu…
Et puis elle parla de leur retour…

_ … Mh… Ils ont bien tenté de légères attaques dès que tu es partie, mais en effet, ce n’était que l’avant garde, les « éclaireurs » en quelque sorte… Même au Canada, on avait conscience du nombre de rassemblement, plus nombreux, plus massif… Ils veulent déstabiliser les clans en tuant les Chefs, c’est logique et bien pensé, surtout pour des mortels… ils veulent nous diviser, ça a déjà commencé d’ailleurs…

Sortir ? Déjà ?... Bon… Si c’était ce qu’elle voulait. Non justement, elle ne le voulait pas, mais il le fallait bien. Si elle admirait le paysage, lui admirait le seul qui vaudrait pour toujours plus que tous les trésors de l’Univers à ses yeux.

_ … Tu es mon passé, mon présent… et mon avenir… Et avant ça, il me semble que tu as un petit cadeau à t’approprier d’abord et avant tout… on va en avoir des choses à faire… une fois que ce sera fini.

Il ne précisa pas « si on survit », pas besoin de noircir le tableau, il l’était déjà bien assez. Par le cadeau qu’il suggérait, il pensait bien entendu à celui choisi pour sa « future » comme il l’avait déclaré dans les magasines, et qu’elle n’avait pas vu d’ailleurs, mais bon, elle le saurait bien assez tôt.
Il lui sourit doucement et se rappela qu’il avait oublié de lui dire qu’il avait fini de se transformer, que sa souffrance semblait achever et le lui prouva en s’expliquant peu et en se transformant aussitôt, jappant à ses pieds avant de redevenir humain et de lui prendre la main, marchant d’un bon pas pour redescendre, mais pas trop vite, la laissant refaire travailler à son rythme ses muscles, inutile qu’elle finisse le voyage en fauteuil roulant –‘…


…………………………..


Gwen de son côté, s’occupait des loups qui lui obéissaient… à peu près…
Acceptant parce qu’ils n’étaient pas trop nombreux, la meute se serait vite débarrassée de cette « autorité ». Elle observa Keila qui dormait dans un fauteuil, harassée de fatigue pour son jeune âge.
Vivement le retour de leur chef… Parce qu’elle n’aimait vraiment pas tenir son rôle, ça devenait bien trop compliqué à son goût…
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 20 Oct - 12:50

hs : réponse de gosse : j'ai pas vu ton nom dessus ^^

Bakura grinça des dents. Ça, c'était un coup bas. Mais vraiment un coup bas d'utiliser la technologie de cette manière. Plus besoin de se demander de quoi tiraient leur imagination les humains qui dans les films parlaient de satellites espions enregistrant toutes les conversations et autres détails de vie privés. Lorsqu'on se retrouvait dans ce genre de situation, on ne se posait plus la question. Autant dire qu'ils n'étaient pas prêts pour le moment à essayer un assaut d'envergure, surtout en ayant séparé leurs membres dans différents lieux. Ils se feraient prendre dans des embuscades où chacun des QG deviendraient un piège mortel pour ceux à l'intérieur.

- Celui qui me battra dans le domaine des technologies modernes n'est pas encore né.

Bon, il n'avait pas vraiment prévu de faire usage de cette arme là lorsqu'il l'avait installé. Loin de là. C'était comme qui dirait une protection décorative, au cas où. Son esprit légèrement paranoïaque lui ayant fait penser qu'un scénario de ce genre pourrait parfaitement être possible puisque leurs ennemis étaient des militaires et donc disposait d'un accès technologique pour le moins impressionnant. Finalement il remercierait son esprit qui s'amusait à lui concocter des scénarios catastrophes.

- Je préviens que l'on risque d'être secoué un peu ici. Jared, va te placer près des générateurs de secours de la pièce que tu enclencheras exactement quand je te le dirais. Il ne faudrait pas que l'ordinateur subisse lui aussi le contrecoup de ce que je vais faire.

Mais seulement pour cette pièce-ci. Pour maintenir son ordinateur allumé et donc qu'il puisse continuer à agir même lorsque son assaut aurait eut des conséquences sur toute la ville de Tokyo. Bakura prit le contrôle d'un des satellites de la Nox, qu'il orienta vers la capitale japonaise. Attention tout le monde, la nuit allait tomber justement. Mais de manière complète et absolu cette fois. Un compte à rebours se lança sur l'un des six écrans qui était relié à l'ordinateur, qui était plus un super calculateur qu'autre chose vu les exigences et améliorations de Bakura qui travaillait à une vitesse irréelle. Concentré au possible sur ce qu'il faisait. Le compte à rebours se finit. Quelque chose se lança à partir du vaste espace au dessus de la terre et qui frappa Tokyo de plein fouet.

- Trois... Deux... Un... Maintenant Jared !!!

Il activa les batteries de secours alors qu'un tremblement parcourait tout l'immeuble. Ils furent totalement plongé dans le noir en ce qui concernait l'immeuble, sauf la pièce où se trouvait le jeune vampire qui s'était remit au travail d'autant plus vite, reprenant son satellite qui envoya un disque de petite taille en comparaison de l'engin vers celui des chasseurs. C'était l'heure du piratage le plus hallucinant qu'il ait jamais tenté. Et il avait une demie-heure devant lui seulement pour craquer ça. Et surtout ne pas laisser comprendre quel était l'objectif de tout cela. Enfin le jeune homme s'était tout de même assuré en frappant de cette manière que les avions en plein vol ne soient pas touchés, sinon il y aurait eut pas mal de morts.

- Qu'est ce qui s'est passé bon sang ?
- La ville complète est dans le noir et les communications au sol ne fonctionnent plus. rapporta un vampire
- C'est simple, c'est un EMP. Une onde électromagnétique qui met hors circuit tous les systèmes électriques et électroniques prit dans la vague d'action. Raison pour laquelle Bakura t'a fait enclencher les générateurs de secours juste au moment du passage de la vague et que l'activation dans ce timing les a protégé du choc et permit de garder le pc allumé. Tout est coupé pour une demie-heure. C'est le temps qu'à Bakura pour pirater leur satellite sans en laisser de traces et en prendre le contrôle total. Celui-ci délivrera alors de fausses informations, ne permettant pas de nous localiser. Mais nous on pourra le faire avec eux au contraire.

Christia avait déjà assisté à quelque chose du style la fois où ils avaient été dans la demeure véritable de Drake. Sauf que là on était passé de la miniature au gargantuesque. Le vampire lui pianotait à la vitesse maximale qu'il pouvait, passant même au niveau un de ses pouvoirs pour encore augmenter sa vitesse de saisie pour contourner leurs sécurités dans un temps minimal.

- Nahiko, veux-tu aller voir Gwen, je crois que quelqu'un devrait leur rappeler que pour le moment Kelenn l'a désigné comme leur chef que cela plaise ou pas. Je sens qu'un d'entre eux est beaucoup trop belliqueux.

Celle-ci laissa donc faire son petit ami dans son domaine et arriva rapidement et furtivement dans la très grande salle où se trouvaient les loups, attaquant celui qui allait s'en prendre à Gwen par derrière en profitant de l'obscurité. Mais celui-ci n'apprécia pas vraiment la blessure par la rapière à lame de diamant.

- Désolée, je déteste ceux qui essaient de profiter des opportunités.
- Nahiko ?
- Rebonjour Gwen, désolée d'arriver ainsi mais celui-là à tellement d'intentions contre toi que Bakura l'a perçu de la salle où il était.
- Tu sais ce que c'est que cette coupure de courant ?
- Une manœuvre de Bakura nécessaire pour éviter que l'on ne se fasse repérer le temps de prendre le contrôle d'un satellite. Quand à vous si un seul tente encore de s'en prendre à elle, c'est à moi qu'il va avoir affaire et je n'aurais pas de remords à le faire passer dans l'au-delà. Kelenn a décidé de laisser le commandement à Gwen et je ne laisserais personne contredire cela. Ne croyez pas que j'aurais des ennuis si j'élimine un de vous qui discutait ses ordres. Je connais Kelenn depuis plus longtemps que vous. Il approuvera ma décision et ce n'est certainement pas le temps pour des querelles internes. La prochaine fois ce sera la lame en argent que j'utiliserais et non celle en diamant. Alors qui veut encore contester l'autorité de cette jeune femme ? J'attends.

Manifestement plus un seul n'était décidé à bouger. Si les vampires apportaient leur soutien à la petite, ça barderaient mal pour eux. Ils savaient que cette vampire là était proche de la tueuse des vampires et de leur chef. Mauvais plan que de se la mettre à dos.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 22 Oct - 11:34

HS : Je sais... mais ça ne me plaisait pas tellement pour autant, mais bon. Laisse tomber, on fait ce que tu veux, je m'en fiche. Chris, je te laisse continuer.

HS 2 : Bon... je continue...

Gwen était surprise de voir débarquer Nahiko... Elle ne s'y attendait pas en fait. Ce qui s'était passé brusquement avait stressé les loups déjà nerveux et agités... Certains s'étaient transformés quand les lumières s'étaient éteintes se tapissant dans les coins, prêts à se défendre contre tout ennemi, qu'il soit humain ou Vampire... La louve quant à elle en avait marre de toute cette histoire et était prête à vouer un culte à son chef qui arrivait à avoir une autorité parfaite, un respect incontestable de la part de la meute... Après tout, cela se comprenait... Pour eux, il était le mâle dominant, un point c'est tout, il avait fait ses preuves, il s'était battu, avait prouvé plus d'une fois qu'il était le plus fort et le plus à même de les commander et tout ceux qui souhaitaient prendre sa place l'avaient déjà affronté, acceptant de bon coeur la défaite lorsqu'ils se révélaient incapables de gagner, à chaque fois quoi...
Savoir qu'il allait revenir était rassurant en quelque sorte... les loups étaient nerveux car ils avaient besoin de leur chef... Il avait des siècles d'expérience, quoi qu'elle fasse, ce serait toujours peu comparé aux décisions qu'il pouvait prendre etc... Christia l'avait trouvé immature, imprudent avec son clan, il ne faisait jamais rien sans que la pleine sécurité des siens ne soient assurée, jamais...
Bref... la nervosité augmentant, un des loups, un costaud ayant lancé un défi au jeune homme qui avait accepté de le relever quand il reviendrait s'attaqua à la jeune fille, refusant plus longtemps d'obéir à une si jeune personne... Que ne fut pas sa surprise d'être arrêté par une Vampire...
Nahiko était intervenue, tant mieux sans doute... Quoique...

_ Merci Nahiko, c'est bon, arrête... Merci... mais ils sont nerveux... quelque chose va arriver, on le sent, c'est notre sang animal qui nous le dit... et ils ont besoin de se battre... Ne les menace pas s'il te plait, ça ne va rien arranger... Tu sais ce qui se passe ? Pourquoi tout s'est éteint ?

...............

Rythme tranquille... Pas lent, loin de là, des humains seraient déjà harassé de fatigue, mais bon, ils n'étaient pas humains. A plusieurs reprises, Kelenn s'était arrêté pour prendre la jeune femme dans ses bras et la porter sur quelques kilomètres.... Ils prenaient une pente douce puisque l'escalade n'était pas envisageable, pas dans ce sens, trop dangereux, pente douce mais bien plus longue, enfin pente douce... façon de parler quoi... Heureusement qu'ils avaient récupérés les premiers "skis" qu'ils avaient construits dans le monastère, heureusement non découvert par les humains... bon, plus de toute première jeunesse, mais c'était déjà ça... les attachant dans leur dos quand ils devenaient inutiles...
La nuit tombant, Kelenn insista pour s'arrêter, forçant doucement Christia à entrer dans une petite grotte qui était presque invisible pour ceux qui ne connaissaient pas le terrain... les souvenirs restaient... Une fois à l'intérieur, il la déchargea de ses skis et fit de même avec les siens, les déposant dans un coin, installant une couverture par terre avant de se débarrasser de son tee shirt... Sa veste avait atterrit sur les épaules de la jeune femme. Il n'en avait pas besoin, sa température corporelle le protégeant constamment... Elle par contre... elle avait besoin de chaleur, surtout alors que le froid glacial poussait au sommeil comateux. Et là, s'il enlevait son tee shirt, c'était pour qu'elle puisse davantage profiter de sa chaleur. D'ailleurs il la prit contre lui et frotta doucement sa peau pour l'aider à aller mieux.

_ A ce rythme, on sera au village du nord est, demain... à partir de là, on prend une voiture, puis un avion... On sera vite de retour près des autres... mais là, tu as besoin de te reposer... Tu as les lèvres bleues et puis ne me mens pas... tes muscles tremblent après l'effort que tu leur as demandé avec si peu de récupération.

Il caressa doucement sa joue puis une de ses épaules, se voulant tendre et gentil, prêt à tout pour qu'elle soit bien... Il fronça les sourcils, hésita une seconde, l'air sérieux, comme lorsqu'il l'avait revu pour la première fois depuis quatre ans.

_ Tu devrais peut-être boire encore un peu de mon sang... Pas beaucoup, juste un peu... si tu arrives et que tu tombes direct dans les vappes, ça va pas être génial... Christia, tu es crevée ! Tu as rouvert ta blessure à cause de moi, Bakura l'a guéri mais tu as des séquelles, c'est certain, cette saloperie aurait tué n'importe qui, tu es resté des jours dans cet espèce de coma que le temps... et tu as trop demandé à ton corps d'un seul coup...

Il argumentait... N'ayant pas plus envie que ça de la forcer... La contraindre à quelque chose par la force... Ah non, il l'aimait, il était prêt à beaucoup de chose, mais la respectait un peu trop pour ça... Après tout... un homme aimant devait avant tout respecter celle qu'il aimait non ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 22 Oct - 14:35

Nahiko rangea tranquillement son arme avant de regarder l'assemblée des loups présent tout autour d'elle. Oui, ils étaient nerveux et cela pouvait se comprendre, tout comme leur envie de se battre, seulement ce n'était pas des raisons suffisantes. Ils étaient tous sous pression ces derniers temps. Si chacun se mettait à vouloir y aller de son propre chef, au total c'était les chasseurs qui profiteraient du désordre dans leurs rangs. Alors autant calmer le jeu tout de suite.

- Désolée. Je comprends que la situation ne soit pas facile mais ce n'est pas le moment de se laisser dominer par nos instincts respectifs. Comme je le disais il y a quelques instants, c'est une manœuvre de bakura. Le système de surveillance a détecté que les chasseurs avaient activé un satellite qui était en train de scanner toute la population de Tokyo. De connaitre la position de tout le monde à l'instant T. En utilisant ces données ils auraient put connaitre nos différentes bases puisqu'ils auraient été fortement concentré en population et qu'ils y auraient subis de fortes pertes. Ne pouvant pas uniquement couper le courant de la tour des chasseurs ce qui aurait été prit directement pour une attaque de notre part et contre laquelle ils auraient put avoir des générateurs de secours, Bakura a utilisé un système qui a provoqué une panne géante dans toute la ville, faisant croire à un problème majeur. Pendant ce temps lui qui a préservé son super calculateur agit de manière à prendre le contrôle du satellite des chasseurs afin de diffuser de fausses informations et de se servir de celui-ci contre eux tant qu'eux sont tout autant privé de courant que nous. Le coutant sera rétabli dans un peu moins de vingt-trois minutes maintenant.


****************************

Quelques étages plus bas, un jeune homme se démenait autant qu'il le pouvait avec de multiples informations, passant d'un écran à un autre. C'était tellement intense qu'il avait finit par arrêter de se servir du clavier physique et avait mit d'étranges gants à ses mains et une paire de lunettes sur lesquelles semblaient défiler une série d'informations à une vitesse hallucinante. Le clavier virtuel supportait beaucoup mieux sa vitesse irréelle, celui-ci ne pouvant pas se briser contrairement au malheureux qu'il devrait remplacer.

*Bon sang il n'y on pas été molo en terme de sécurité. Pour réussir ce piratage là ça va être corsé.*

Pourtant il essayait autant que possible d'avancer vers ce qui serait le sésame. Le cœur même du satellite. Petit à petit sa route se traça malgré des difficultés et il finit par arriver dans celui-ci. Les autres pouvaient suivre sa progression à condition de comprendre les biens étranges lignes bleues qui parcouraient son écran. Mais lui finit par trouver ce qu'il cherchait et lança une reconfiguration discrète. Officiellement les chasseurs auraient toujours le contrôle avec leurs mots de passe et compagnie. Sauf que chaque requête serait envoyé à ce qui était devenu le nouveau cœur du système, soit le super calculateur de Bakura. Ce serait lui qui fournirait les analyses faussées en temps réelles. Ils pourraient ainsi les piéger à un endroit si c'était nécessaire. Le jeune homme finit par se détendre et la lumière revint juste quelques secondes après.

- Sur le fil du rasoir.

Bakura prit quelques respirations pour se décontracter, retirant son équipement, et demandant à quelqu'un d'être assez gentil pour aller lui chercher une bouteille de sang. C'est que ça donnait soif ce genre de choses.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 24 Oct - 15:50

Ce qu’elle aimait bien chez Kelenn c’est qu’il était un peu direct. Elle lui annonça qu’ils devaient partir … et ils partirent …
Bon, elle en profitait un peu, la magie du temps coulant en elle, elle se sentait bien. Mais elle se blottit dans ses bras alors qu’il l’aidait.
La descente fut plus longue que la montée. Elle se sentait mal mentalement pendant la montée. Maintenant elle était apaisée mais dans un sale état physiquement.
Quand Kelenn décida de s’arrêter pour la nuit, elle ne protesta que pour la forme. Elle appréciait tout de même l’idée d’un petit arrêt.
-kelenn … je vais …
-christia ne me ment pas…
-alors disons que je tiens le coup. Et je n’ai pas soif. Je suis juste … fatiguée c’est tout.

Un peu ironique quand on pensait qu’elle avait passé un mois dans la neige sans bouger.
Mais bon … l’effort qui ne lui aurait rien demander il y a moins d’un mois, lui demandait maintenant l’effort de plusieurs combats d’affilés.
Elle se blottit dans le fond de la grotte le plus loin possible de la neige.
Kelenn vint la rejoindre et la prit dans ses bras, il frissonna étant donné qu’elle était vraiment gelée. Mais quelques minutes entre ses bras suffirent à lui redonner une température tout de même plus appréciable.
Elle resta blottie contre lui pendant quelques minutes en silence avant de sombrer dans le sommeil.
Elle sourit juste avant
-je t’aime … murmura t’elle

Elle plongea dans les bras de morphée. Rien de tel qu’un bon sommeil pour se ressourcer.
Elle était dans le noir pourtant il y avait des flashs d’images. Elle et kelenn petits … sa rencontre avec jared, bakura, des jeux dans le parc du manoir … quand kelenn l’avait retrouvée 4 ans plus tard, et de nouveau ici.
Des souvenirs heureux …
Elle se réveilla le lendemain matin alors que le soleil entrait dans leur grotte.
Kelenn était déjà éveillé et la tenait dans ses bras.
C’était parfait …
-tu te sens bien ? interrogea t’il
tout ses muscles criaient qu’ils ne voulaient plus bouger. Mais elle n’avait pas vraiment le choix.
-ça ira bien dés qu’on sera en bas.

Elle lui sourit et se leva en s’étirant.
Bon … mieux valait ne pas grimacer devant lui.
-allez on y vas.
-on est pas pressés …
-en fait si, je préfère y aller avant de ne plus avoir le courage d’y aller.

Elle s’appuya sur lui. Elle l’aimait et elle était heureuse.
Enfin … elle le serait dés qu’elle aurait fait le ménage dans cette fichue guerre.
Elle en avait assez de la neige.
- tu sais quoi ?

elle lui montra des rochers plats.
-tu sais faire de la luge ?
-tu rigoles c’est vraiment trop lourd. C’est impossible. On va se tuer.
-ça ne nous coûte rien d’essayer.
-si ce n’est nos vies.

Elle prit un des rochers et le posa dans la pente.
-allez viens … tu ne vas pas me laisser toute seule.
Elle se prépara à la descente et il n’eut d’autre choix que de bondir pour la suivre

Hs : je te laisse choisir si on se crache ou pas …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 24 Oct - 19:58

Ce qui comptait le plus à partir de maintenant... ce qui avait toujours le plus compté au monde, c'était elle, et ce serait toujours elle, sans aucun doute... C'était étrange de la sentir si vulnérable... Parce que c'était ce qu'elle était à cet instant et tant qu'elle n'aurait pas complètement récupérer ses forces, vulnérable face à certains dangers. En fait, elle avait toujours joué là dessus, se montrer soit disant vulnérable en venant se blottir dans ses bras, en le laissant prendre un peu soin d'elle. Enfin, ça c'était avant... Là elle l'était réellement, parce qu'elle était épuisée, parce qu'elle avait besoin d'aide et qu'il serait toujours là pour la soutenir, aussi longtemps qu'il vivrait et qu'il comptait vivre... longtemps... Survivre à la guerre avec elle... ou y mourir Il n'y aurait que deux choses, deux choix. De toute façon, il la suivrait. Veiller sur elle, c'est tout ce qu'il souhaitait. A cet instant, il suivait ses moindres gestes, la rattrapant dès qu'il la voyait vaciller ne serait-ce qu'un peu, la portant avec plaisir quand il le pouvait, la sentant s'accrocher à son cou et y blottir son visage, ce qui niveau frisson n'arrangeait pas grand chose...

Elle refusa de boire son sang et il n'insista pas. Si elle en avait vraiment besoin... ou envie, elle le lui ferait savoir, il lui faisait assez confiance pour ça. Mais c'est vrai qu'elle semblait fatiguée. Eh oui, la jeune femme tenait plus du glaçon qu'autre chose. Surprenant comme il conservait sa chaleur tandis qu'elle captait bien plus encore le froid extérieur. Après quelques minutes à frissonner sérieusement, il soupira de bien être en la sentant déjà réchauffée et un peu plus blottie contre lui. C'est pas que... mais il aimait bien que sa température corporelle soit inférieure à la sienne, ça lui donnait vraiment l'impression de servir à quelque chose dans une étreinte.

Encore une fois, il peina à s'endormir, trop occupé à l'observer sans voir les heures s'écouler, tout à son bonheur de la voir ainsi, apaisée, entre ses bras, sans qu'il n'ai rien à craindre pour elle... pour l'instant. Le réveil fut simple et tendre, un baiser, une étreinte, un sourire.
Mais elle était vraiment pressée et malgré tous ses regards qui la couvaient littéralement, il tilta très vite à son idée de dévaler la montagne sur une luge de pierre. Non décidément, ça ne lui disait rien qui vaille...
Pourtant effectivement, il du bien monter rapidement derrière elle... et prier quelques dieux pour s'en sortir vivant. Ca c'est sur que niveau vitesse, il progressait. Ce truc dévalait la montagne comme un boulet de canon et s'il avait fait ne serait-ce que deux ou trois degrés de plus, la neige n'aurait pas été gelée et ils se seraient sans doute retrouvés... ben enneigés quoi... coincés et surtout avec une bonne gamelle au bout... Quoique... la gamelle, ils étaient bien partis pour... Car après deux heures d'un parcours comme celui-ci, à crisper ses muscles comme un taré, Kelenn lui dit de tenter de trajectoire... le lui cria plutôt. Mais rien à faire, une luge en pierre, c'est pas ce qu'il y a de plus maniable.

_ Ne bouge pas... *dit-il pressé entre ses dents alors que la pierre s'était arrêté*
_ p...

Un craquement lui répondit et la glace du lac sur lequel ils se trouvaient céda brutalement, les projetant dans l'eau glacé... génial... un bain très glagla --''''

HS : cela convient-il à mademoiselle ? ^^
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 24 Oct - 20:54

Les loups se détendirent un peu quand la lumière revint. Nahiko elle préféra demander directement à Bakura par sa montre... oui oui, vous avez bien lu, par sa montre à laquelle il avait ajouté un émetteur récepteur radio au cas où, ça pouvait toujours servir dans les situations d'urgence si tout était ok de son coté avec son piratage. La voix légèrement essoufflée de Bakura parvint à tous, oui il avait réussit, d'un cheveu certes mais il avait réussit. Le satellite était sous contrôle et il n'y avait donc pas de risque d'attaque de masse imminente. La jeune femme eut un sourire et salua finalement les loups et Gwen, les laissant tranquille. Quand elle arriva en bas, elle trouva son petit ami en train de se descendre d'un seul trait une bouteille de sang avant de s'étirer consciencieusement. Ce n'était pas simple de faire ce genre de choses, elle le savait.

- Bravo mon hacker.

Le jeune homme sourit.

- Je viens de pulvériser mon record personnel en terme de difficulté et de temps pour mettre à mal des sécurités. Quel dommage que cet autre monde ne puisse rien en savoir...

Avec ça les voleurs auraient du inventer quelque chose au dessus du rang S juste pour lui. Mais bon voilà. Là c'était la nécessité qui l'avait poussé à faire ce piratage et non l'envie de dérober quelque chose. Même si à l'occasion vu les capacités du satellite, cela pourrait lui servir. Mais bon... Jared lui eut juste un sourire amusé et secoua la tête.

- Où donc t'arrêteras-tu dans ta liste de quasi miracles ?
- Ce ne sont pas des miracles, c'est de la science dans sa forme la plus brute Jared. Rien a voir avec de la magie.
- N'empêches que l'on te doit encore une fière chandelle.
- Je fais ce qui doit être fait pour le clan. C'est tout. Mais je préviens qu'une fois cette guerre finie je prendrais une à deux bonnes semaines de vacances.
- Si on s'en sort vivants, je crois que Drake ne te le refusera pas vu le rôle que tu y auras joué.
- On verra, j'espère. Mais nous n'y sommes pas encore, loin de là.

Le jeune homme leva la tête. Comment cela se passait il pour leurs deux amis ?? En dehors de cette fois où il avait eut soudainement mal, il ne sentait plus vraiment grand chose les concernant. Se tournant vers Jared.

- Quand sont prévues les prochaines frappes préventives ??

Bakura en avait assez d'être dans le labo, et comme le problème de Kelenn semblait pour le moment s'être stabilisé de lui-même, il pouvait faire une petite pause pour s'aérer un peu. Mais s'il pouvait occire quelques ennemis au passage, pourquoi pas...
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Lun 25 Oct - 13:41

Effectivement ça allait un peu plus vite que la marche à pied dans plusieurs mètres de neige. Christia qui appréciait énormément la vitesse se sentit mieux. Bon, la présence de kelenn dans son dos y était beaucoup pour la rassurer. C’était sûr, qu’elle recommencerait l’année prochaine avec du matériel un peu plus sophistiqué ainsi que quelques amis.

-Wahouuuuuuuu …

Kelenn lui paraissait plus crispé.
Et pour cause.
Il les empêcha plusieurs fois de se cracher et quand enfin ils s’immobilisèrent, il passa un bras autour de sa taille comme pour la protéger.

_ Ne bouge pas... *dit-il pressé entre ses dents alors que la pierre s'était arrêté*

C’est vrai que sur le coup elle se demanda qu’est ce qui se passait.
Mais elle le comprit quand elle entendit la glace craquée.
Effectivement ils avaient un problème.

-essayes de …
de rien du tout, la glace céda sous leur poids et l’eau les submergea.
Sa première pensée fut que la lumière qui passait sous la glace faisait des reflets magnifique.
C’était un univers magique.
Sauf que le froid les engourdissait et que si ils ne sortaient pas très vite, même eux allaient mourir.
Elle commença par se calmer, il ne fallait pas paniquer.
Tout les deux avaient dérivés et se trouvaient séparés de plus en plus.
Ils n’avaient pas vraiment le choix.
Christia plongea vers le fond, ils allaient devoir briser la glace.
Elle prit appui sur le fond et remonta brusquement vers la surface pour frapper la glace à l’aide d’une pierre.
Elle ne pouvait pas laisser tomber, elle avait laissé tomber une fois … Mais pas alors qu’il était près d’elle. Pas alors qu’elle comptait sur lui, et que lui comptait sur elle.
Il était sa moitié, elle le comprenait seulement maintenant … et sa peur s’évanouie, ensemble ils pouvaient tout faire …
Elle lui prit la main et la glace céda sous leurs assauts … ils purent ressortir à l’air libre.
Tout deux crevèrent la surface en prenant une grande inspiration. Christia s’accrocha au bord sans lâcher la main de kelenn.
Tout deux s’allongèrent sur la glace sans se lâcher.
Christia la première trouva la force de se rapprocher de lui et de poser sa tête sur son torse.
-c’est bon, tu es vivant …
Elle sourit
-les battements de ton cœur sont le plus beau son que je n’ai jamais entendu …

Il l’embrassa tendrement et elle y répondit.
-tu vas bien ? demanda t’il

elle se souleva pour le regarder dans les yeux, et effleura son visage.
-oui … parce que je suis avec toi. Tu sais … sous l’eau j’ai eus comme une révélation … Je ne t’aime pas simplement kelenn … Le destin a beau se mettre entre nous, on s’est toujours retrouvés … Tu n’es pas qu’un simple amour kelenn … tu es mon âme sœur. Maintenant je n’ai plus peur de rentrer …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 25 Oct - 20:41

Qu'elle s'amuse... c'était super ! de ce côté, il n'avait absolument rien à redire et applaudissait même son idée, parce que la voir sourire, heureuse, c'était un vrai rayon de soleil. Mais si ça avait pu être ne serait-ce que moitié moins dangereux, il se serait aussi amusé, sans aucun doute. Le danger ok, l'adrénaline, ok... mais pas risquer sa vie, pas à ce point. Il tenait un peu trop à elle pour ça. Encore une fois, ce n'était pas du tout maniable un rocher... une luge oui.. et immanquablement il se souvint de celle qu'il lui avait construit quand elle était toute jeune et que décidément les livres n'avaient rien d'amusant pour elle. D'ailleurs ça lui avait beaucoup plu... Et... il avait reçu comme remerciement un sourire qui l'avait tellement bouleversé et renforcé dans l'idée qu'il attendrait que ce petit ange grandisse que la patience était venue toute seule... Bref, très beau souvenir d'accord, mais pas trop à l'ordre du jour.
Un lac glacé... pas bon du tout ça... parce que le caillou était lourd et que mine de rien, le jeune homme avait un certain poids. Quand tout céda, il eu l'impression de se prendre une décharge électrique à cause du froid de l'eau... un des désavantage à avoir un corps si chaud... le froid n'en est que plus froid. Ca l'étourdit quelques secondes, mais il se reprit vite et finit par suivre l'idée de sa petite amie. Heureusement pour eux, ce n'était pas bien profond, raison pour laquelle, ils n'allaient pas se tuer à la tâche, une chance qu'ils ne se soient pas retrouvé au milieu du lac.
N'empêche, elle se reprenait et réfléchissait vraiment vite...
Quand enfin la glace céda... l'air semblait aussi glacé que l'eau.

Kelenn se mit à tousser plusieurs fois, se réhabituant vite, mais c'était pas bien agréable à cet oxygène verglacé... Il fut surpris de remarquer en effet que depuis quelques minutes, sa main et celle de la jeune femme étaient enlacées sans que ni l'un, ni l'autre ne puisse dire pourquoi briser ce contact serait difficile. Il sortit rapidement de l'eau, sans la lâcher toujours et ils se retrouvèrent à regarder le ciel presque sans nuage au dessus d'eux, allongé sur la glace et à reprendre leur souffle.
Pas facile n'empêche...
Et ce contact toujours pas rompu... qui lui faisait un drôle d'effet d'ailleurs. Pourtant au cours du temps, il s'était habitué à celui-ci. Quoique... leur première rencontrer alors qu'ils n'avaient aucun souvenir l'un de l'autre.. la première fois qu'elle lui avait prit la main pour être gentille avec lui ou qu'elle avait déposé un baiser sur sa joue, trop de sentiments s'étaient bousculés dans son coeur... même inconsciemment pouvait-il la reconnaitre ?
Et ce depuis quand ? Leur rencontrer ou avant ? Après tout... la première fois qu'il avait croisé son regard océan, il avait été captivé, troublé, mais aussi apaisé, comme s'il savait... sans le savoir réellement, que son salut, son bonheur seraient près de la personne qui possédait ces yeux là... vraiment bizarre --'... il avait du avaler trop d'eau glacée pour se poser des questions aussi existentielles à cet instant...

Il ne sursauta pas mais frémit en sentant sa joue contre son torse la seconde suivante. Plongé dans ses pensées, il n'avait rien pressenti de ses gestes. C'était apaisant tout de même... très apaisant.
Par contre il ne comprit pas tout... D'abord elle lui disait qu'il était vivant et il se demanda même comme avait-elle pu croire qu'il pouvait ne plus l'être. Sa vie était près d'elle, nul part ailleurs, à jamais !!!!... Mouais... vraiment bizarre cette eau glacée --'...
Et alors qu'il avait réussi à devenir froid, glacial, comme elle, alors qu'il réussissait à être hermétique à tout, son compliment... s'en était un en quelque sorte, non ?... le fit si brutalement rougir qu'il eu presque l'impression que son corps récupérait quelque chose comme quatre degré d'un coup... et ça faisait pas mal tourner la tête. Alors était-ce une prise de température, l'altitude, le manque d'oxygène, le froid, ou bien l'amour le responsable ?
Pas difficile de répondre... A cette question non... mais à ce qu'elle venait de dire... Il n'y avait rien d'autre à faire que de se tourner vers elle et de l'embrasser... pour la remercier et lui dire ce qu'il ne pouvait pas articuler à cet instant. Un peu comme une promesse de retour, de compliment, d'amour à déclarer, pas pour tout de suite, qu'elle lui laisse se remettre...
Eh bien s'il avait besoin de se remettre de ça... De quoi aurait-il besoin pour la suite.
Alors qu'il s'inquiétait de son état même si elle semblait étrangement sereine et... émue elle aussi... bizarre --' (encore un coup de l'eau glacée ça --'), prêt à reprendre les baisers déjà moins chastes que lorsqu'il l'avait retrouvé, elle se mit à l'honneur de lui faire une telle déclaration qu'il remercia le ciel de ne pas pouvoir tomber plus bas... parce qu'à tous les coups, il se serait retrouvé au sol.
Il n'écarquilla pas les yeux en la regardant comme un poisson ballon mais se mit à la fixer avec plus de tendresse que jamais.

_ eh bien... tu t'es sacrement cogné la tête...

Il lui sourit, n'ayant pas d'autres mots à l'immédiat pour répondre à cela... Parce que quoi qu'il vienne de se passer. ce qu'elle disait l'étourdissait pas mal et il avait aussi l'impression d'être en plein rêve. Sa Christia ne se déclarait pas, elle ne pensait pas ce genre de chose, elle n'y croyait pas, elle craignait ses sentiments, quelque part, il le savait... Elle se résignait dans l'idée totalement fausse de ne pas être douée pour tout ça alors qu'elle lui prouvait à cet instant le contraire en remportant haut la main le prix de la plus belle déclaration d'amour qui ai été donnée ces derniers millénaires...
Il finit par se redresser lentement sur les coudes (c'est pas que mais s'était quand même prit le caillou dans l'estomac et ça faisait un peu mal --') et la regarda toujours avec beaucoup de tendresse, posant à son tour très doucement sa main sur sa joue qui sembla encore une fois se réchauffer à son contact.

_ Cela fait déjà de trop nombreuses années que je sais que ma vie ne dépend que de toi. Je me suis fait à l'idée que jamais tu ne partagerais complètement mon amour et je ne pouvais pas te le reprocher car il était déjà immense. Encore une fois et j'en suis heureux, je me suis trompé, pour le meilleur et jamais pour le pire. je ne sais pas pourquoi c'est arrivé maintenant, ni comment... ni si tu ne t'es pas réellement prit un coup à la tête et si tu ne t'horrifieras pas de tes mots dans quelques heures, mais... merci... merci du fond du coeur. Je t'aime Christia. Tu es depuis le premier jours et tu seras pour toujours mon âme soeur, quoi qu'il arrive... Que la réciproque soit vraie aujourd'hui me met dans un tel état que je n'arrive pas à m'expliquer et à garder la tête froide sans avoir simplement envie de t'embrasser et de te dire que je t'aime comme jamais personne ne pourra, à part toi, en avoir la moindre idée...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 25 Oct - 23:30

- La prochaine est dans dix minutes.
- J'en suis alors.

Jared eut une grimace qui lui semblait assez significative. Bakura lui demanda s'il y avait un soucis et l'infirmier expliqua que celui-ci se déroulait avec le groupe qu'avait fondé Christia depuis que tous s'étaient un peu retrouvé éparpillés. Le jeune vampire haussa des épaules. Son ami croyant qu'il n'avait pas comprit lui précisa que se trouvait Paul et Catty dans celui-ci ce à quoi Pyro comme l'appelaient les chasseurs répondit par un simple : et alors ? Le guérisseur n'était plus vraiment sur de comprendre. Aux dernières nouvelles le jeune homme évitait Paul autant que possible à cause de leur passé. Et là c'était presque lui qui demandait à côtoyer la même équipe sur une mission ?? C'était à n'y plus rien comprendre. Enfin... allez savoir avec lui. Pas le temps de tellement tergiverser et avec l'absence de Christia il manquait un membre pour l'intervention. Devait-il vraiment l'empêcher de venir ?? Après tout c'était une élimination de chasseurs et cela Bakura savait le faire depuis un moment. De plus il avait vu comment celui-ci avait stoppé Kelenn sous la forme de son loup sauvage. Il l'avait fait seul et en ayant une vitesse improbable. Ce qui le poussait à penser que le cadet leur cachait encore des choses le concernant. Sa disparition pendant tout ce temps l'avait changé il ignorait à quel point cependant. Et au pire il pourrait toujours le retirer du danger.

Une fois en tenue de combat, Bakura rejoignit les autres qui s'étaient préparés et Paul avait eut un air de surprise passager en voyant qui venait à la place de Christia. C'était certain il ne s'attendait pas à son élève. Catty observa également le nouveau venu et ce qu'elle remarqua en premier ce fut sa longueur de cheveux. Le cadet de l'équipe se rappela ce que lui avait dit son mentor à ce propos. Cela lui amena un sourire lorsqu'il vit une paire de ciseaux danser entre les doigts de celle qu'il ne connaissait pas encore.

- Alors c'est toi Bakura. Expert ès informatique et communication, inventeur du système Nox et plus récemment du Gel d'Ombre. Très souple et avec la capacité de lancer du feu à partir de ses mains.
- Bien renseignée à ce que j'entends. Quand à toi tu dois être Catty, arrivée depuis neuf mois et dix-sept jours dans le clan asiatique mais en provenance d'Europe et plus précisément d'Angleterre à l'origine. Experte en combat à mi distance, protection et plan de repli, combat en utilisant des tonfas à lames et avec une passion pour la coiffure.
- Tu n'as rien à m'envier manifestement sur les informations.
- Tu l'as dit toi même, je suis l'expert. Et si tes ciseaux ont le malheur de s'approcher de mes cheveux, je peux t'assurer que tu n'auras pas le temps de les toucher qu'il n'y en aura plus.

Avec ça, les présentations étaient faites. L'équipe partie donc pour leur cible puisque chacun semblait prêt à travailler. L'assaut se fit à la manière de l'absente d'une manière discrète et sans aucun bruit jusqu'au moment où l'un d'eux eut le temps de déclencher l'alarme avant de mourir puisqu'il avait vu un de ses camarades tomber. Mais à un moment Jared vit une chose qu'il aurait cru impossible. Bakura avait protégé Paul alors que celui-ci avait laissé son coté gauche légèrement exposé en tuant un autre chasseur. Même le vampire semblait surprit.

- Bon boulot le jeunot.
- Pas de quoi.

La mission d'élimination de cette base avancée fut un succès et il n'y eut aucun blessé à déplorer malgré l'intervention de deux des loups des chasseurs, même si ceux-ci n'avaient pas du subir leur métamorphose depuis longtemps. Bakura s'était chargé de l'un d'eux en le tailladant d'une manière surprenante. Véritablement Jared avait du mal à le reconnaitre en cet instant. Le vampire qui avait agit était il vraiment le jeune homme souriant qu'il avait toujours vu ? Certes c'était son coté le plus vampirique mais là s'en était troublant. Il devrait en parler à Christia à son retour. Alors qu'ils rentraient, Bakura arrêta Paul dans sa marche.

- Un souci le jeunot ?
- Pas vraiment non. Disons que j'aimerais mettre une chose au clair maintenant. Je t'en ai voulu par le passé, et nous savons tous les deux pourquoi. Cette histoire s'est réglée il y a un moment, mais je continuais à ne pas vraiment t'apprécier. Pourtant ce soir on s'est épaulé mutuellement et ce sans préjugés sur l'autre. Alors si tu es d'accord j'aimerais faire table rase de nos vieux ressentis. Ce n'est certainement pas le moment de laisser des histoires séparés ceux qui doivent s'unir face à l'ennemi commun. Alors, qu'est ce que tu en dis ?

Bakura lui tendit la main. Son air était sérieux et sincère. Le jeune homme n'avait pas oublié ce que lui avait dit Christia, il y a un moment maintenant. Et il devait admettre qu'elle avait raison. Malgré tout il avait agit dans l'intérêt de l'équipe en se moquant du fait que lui l'avait envoyé à la mort une fois. Donc il voulait lui laisser sa chance. C'était l'ami de Christia depuis longtemps et c'était une bonne raison pour lui laisser une seconde chance. Jared se dit que ça devenait vraiment de plus en plus étrange tout ça. Il devrait vraiment parler à Christia par rapport au gosse. Lui attendait toujours sa réaction.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Mar 26 Oct - 14:17, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 26 Oct - 13:38

Christia sourit
-on est d’accord là-dessus au moins …
elle reposa sa tête sur son épaule.
-on est ensemble.

Ils ne bougèrent pas et restèrent ainsi blottis l’un contre l’autre pendant quelques minutes, sauf que si ils étaient descendus de pas mal de mètres, il faisait toujours aussi froid.

-dis moi mon chéri … si on se remettait en route pour rentrer à la maison ?
-pourquoi tu n’es pas bien là ?
-si … très confortable. Et très agréable. Mais tu vois je préférais être au chaud devant un feu, avec toi …

elle sourit et trouva le courage de se relever.
Elle s’assit à côté de lui.
-tu sais kelenn … j’ai changé, mais vous me manquez. Tous. Tu sais dans le temps, j’ai ressentis pas mal de chose. Ce qui m’a permis de me réveiller pour t’éviter une énorme erreur. Mais j’ai ressentis aussi tout ceux qui tenaient à moi. Je penses que je leur dois des excuses pour tout ce que j’ai fais ces derniers temps, mais j’ai envie de les revoir pour leur dire que je les aime aussi.

Il lui sourit lui aussi.
-je t’aime Kelenn, mais j’aime aussi ma famille. Je veux rentrer.

Elle se releva et lui tendit la main pour l’aider à se relever.
-mais pour ça j’ai besoin de toi !

Ils rentrèrent tout les deux bras dessus bras dessous.
Ils descendirent tout deux au village au pied de l’Everest. Il y avait un petit hôtel plutôt accueillent, avec un bon feu de cheminée.
-on se repose quelques heures ! décrétèrent ils alors que la jeune femme s’extasiait devant les flammes.
Christia entra la première et alla s’asseoir près des flammes qui lui rappelèrent bakura et Nahiko.
Elle espérait qu’ils allaient bien.
Elle tendit la main vers les flammes en souriant
-je rentre bientôt …

il ne pourrait pas l’entendre, mais c’est pour lui et tout les autres qu’elle le faisait.
Elle sourit à Kelenn près d’elle et se releva.
-il y a un hôpital pas loin, j’y vais. Tu m’accompagnes ?
elle avait soif c’était vrai. Et même si le sang de kelenn était bien le meilleur à son goût. Elle ne tenait pas à l’affaiblir outre mesure.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement.

^^^^^^^^^^

jared devait tirer une tête pas possible vus que catty éclata de rire, ce qui en soit n’était pas très charitable. Mais bon …
Paul aussi haussa un sourcil surpris.
-tout le monde a le droit à une deuxième chance c’est ça ?
il soupira et lui serra la main.
-je peux toujours pas t’encadrer gamin, mais je penses pouvoir oublier ça temporairement pour notre clan quand il le faut. Je ne voulais pas l’admettre. Mais tu fais partis de la famille maintenant ! Disons que tu es le sale cousin très énervant … Mais bon … ne me tues plus jamais ou ça risque de barder cette fois ! je suis tout de même ton aîné ! se moqua t’il.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 3 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum