L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

4 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Ven 10 Sep - 19:25

... Elle était là... Regrets... ça il en avait bien assez, si quelqu'un voulait partager d'ailleurs, il se sentirait sans doute un peu mieux... Comment pouvait-il avoir ne serait-ce que la prétention de penser qu'il pourrait la quitter. Alors qu'il était fou d'elle. Alors que dès qu'elle était entrée... il n'avait plus pu parler, respirer, exister autrement qu'en la regardant venir vers eux, autrement qu'en fixant ce regard qui l'avait hanté pendant plus de quatre ans. Et il pensait vraiment pouvoir se séparer d'elle. Alors qu'à présent qu'elle était là, il se sentait enfin... mieux et en même temps si mal... mieux parce qu'elle était là, qu'il se sentait serein, entier... mal parce qu'il ne pouvait se résoudre à la blesser, qu'il devait s'éloigner... qu'il ne pouvait pas...
De toute façon... S'ils restaient ensemble et que tout ça tournait mal, sans qu'il ne la morde, mais s'il finissait effectivement par s'affaiblir puis mourir... Elle souffrirait bien plus que s'il la quittait maintenant... C'était logique. La gorge nouée, il répondit donc à son baiser, évitant à temps de le lui rendre comme s'il était un désespéré et que c'était le dernier...
Prenant son portable tandis que les deux cadets s'expliquaient, il envoya rapidement un message à Jared "je n'ai pas le choix, tu ne peux pas comprendre, c'est mieux comme ça" et l'envoya avant de serrer le poing.

Il écouta par la suite avec attention, riant à certaines remarques, parlant peu mais écoutant beaucoup en observant la jeune femme. Ils avaient déjà commandés et mangeaient tranquillement lorsque la soif le prit tout d'un coup. Il déglutit et resta calme alors que l'envie de hurler était plus que présente. Ca y est, il recommençait... il fixait sa gorge, plus elle... mais sa gorge... Il voulait la mordre. Détournant les yeux, il tenta de faire comme si de rien n'était, ce n'était pas facile mais c'était censé être une soirée... agréable... Alors il serra une de ses jambes avec force jusqu'à s'en faire mal... ce qui le calma un instant du moins.
Jared pensait que c'était horrible de la demander en mariage puis de l'abandonner ? Il ne comprenait pas que c'était prévu ? Qu'ainsi... lorsqu'il ne serait plus là, les loups lui obéiraient sans discuter et l'aideraient quoi qu'il arrive, même si elle n'était pas une louve...
Il siffla en apprenant tout ce qu'avaient fait les cadets et dit à Bakura qu'il avait hâte de faire un petit combat avec lui... Surtout que Gwen lui avait dit que Nahiko était vraiment forte...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 10 Sep - 21:20

Rien … Elle ne voyait rien elle …Kelenn était là, près d’elle. Elle en était rassurée, pour une fois qu’il ne se passait rien, elle n’avait pas de retard dans ses affaires, les chasseurs étaient cool pour le moment ….
Inconsciente de ce qu’elle provoquait chez Kelenn, elle posa sa tête sur son épaule alors qu’elle se lançait dans une de ses joutes orales avec Bakura
Aucun soucis pour elle donc …

Jared fulminait
Comment Kelenn osait il …
Il se retenait de foncer là bas pour le secouer … Seul christia le retenait !
Il vit le message et grogna
« Mieux aurait value que tu restes mort à ses yeux … comment peux tu oser ? si tu l’aimais vraiment tu lutterais ! »
ce fut cette réponse qu’il lui envoya.

Christia sourit à kelenn
-Qui est- ce ? s’étonna t’elle
Elle fronça les sourcils
-pas de problème avec les loups j’espère !

Elle consulta son propre portable, remarquant le dossier enregistré, elle s’en interrogea, mais finalement elle s’inquiéta de ses amis … tout ça attendrait plus tard.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 11 Sep - 11:34

Par contre si la soif de Kelenn et ses réactions échappaient à Christia, c'était loin d'être le cas pour Bakura et Nahiko. Les deux avaient remarqué que le regard de celui-ci devenait un peu trop sauvage, et l'endroit qu'il fixait. Le jeune homme devrait vraiment travailler au plus vite. De toute manière s'il le fallait il se passerait de sommeil. Les vampires n'en avaient pas vraiment besoin. Alors il se contenterait de boire du sang quand nécessaire. Le cadet se demandait juste si Keila pourrait tenir ce rythme aussi longtemps que lui. Après tout il ne connaissait rien sur la résistance au sommeil des purs loups, ne pouvant pas se baser sur Kelenn qui était un cas à part. Mais leurs regards ne trahissaient rien de ce qu'ils remarquaient et restaient heureux et rieurs. Ces quatre années leur avaient aussi apprit l'art du mensonge que ce soit par n'importe quelle partie du corps. Ne plus rien révéler de ce qui pouvait se passer intérieurement si c'était nécessaire.

- Ce sera avec plaisir, mais je te conseille d'être sur tes gardes.

Bakura rigola doucement. Ce combat était une excellente idée, sur plus d'un point. Un bon entrainement bien sur, mais il pourrait surtout se rendre compte des progrès de Kelenn en termes de force et de vitesse, et des éventuelles failles qu'il laissait par rapport à son style de combat. Il n'irait sans doute pas en douceur, le poussant au maximum. Mais si Kelenn avait su que Nahiko avait été loin de se montrer au maximum de ses possibilités face à Gwen, il aurait sans doute était médusés des progrès faits. Mais quoi de plus normal après ce qui avait été pour eux vingt ans d'entrainement intensif ? Ce qui expliquait aussi au passage la légère croissance de Bakura et la poussée de ses cheveux, ce qui lui donnait indéniablement un air plus mature. Le diner se passait plutôt tranquillement, et il n'y avait pas à dire le restaurant avait encore gagné en qualité depuis la dernière fois qu'il y était passé.

- Au fait, les frontières sont elles toujours les mêmes dans Tokyo ? Ou du moins, puisque je n'ai rien entendu à propos d'éventuels changements qui auraient requis ma présence, sont elles toujours respectées ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 14 Sep - 8:52

Christia sourit à tout le monde et se leva pour aller commander.
-Bakura, je me fiches de ce que tu veux prendres ! il faut que tu goûtes leur nouvelle spécialité ! un vrai délice ! Je prend la même chose pour tout le monde ça vous vas ?

En fait elle ne leur laissa pas le temps de répondre que déjà elle disparaissait vers le comptoir du chef, un vieil ami à elle qui lui gardait toujours une table de libre. Celui-ci avait d’ailleurs un fort accent italien, et il sourit en la voyant débarquer dans sa cuisine comme une fleur.

-Christia bella ! comment va ? Tu es una diablesse ! depuis combien de temps n’es tu pas venus nous voir !

La jeune femme prit une mine pantoise.
-Désolé, mais tu sais comment c’est en ce moment …
-Tatatatatata ! Mon restaurant est un territoire neutre ! je ne veux rien savoir ! j’espère juste que tu fais attention !
-Autant que d’habitude !

Pourquoi à cette phrase toutes ses connaissances levaient les yeux au ciel ? Mais bon … Elle se pencha légèrement en avant
-Dis moi chef, est-ce qu’il serait possible que tu nous mittonnes quatres de tes nouvelles spécialitées ? Je sais que c’est un peu long, mais je n’ai pas eus le temps de réserver …
-Christia bella ! Heureusement que je te connais bien, et que tu es mi amiga, sinon je te jetterais dehors !
-ça veut dire oui ? demanda t’elle toute joyeuse
-Sors de ma cuisine petite diablesse !

Elle sourit et l’embrassa sur le front
-Merci ! souffla t’elle avant de disparaître pour ne pas se faire taper sur les doigts.

Elle revint vers ses amis de meilleure humeur.
Bakura sourit
-Alors ?
-J’ai faillis me faire tuer, mais on va avoir nos commandes ! se moqua t’elle

Kelenn se releva en fronçant les sourcils, mais elle alla se blottir entre ses bras pour le calmer.
-Tout va bien ! Il m’aime bien, y a pas de poblèmes !

Ils reprirent leurs conversations gaiement…Juste interrompus par l’arrivés des plats qui intriguèrent tout le monde vus le regard brillant que pouvait porter jade dessus …
-Qu’est ce que c’est ? interrogèrent ils
-un truc au nom trop compliqué pour que je ne vous réponde ! répondit la jeune femme

Exterieurement ça avait l’apparence d’un bœuf bourgignon …
Interieurement … c’était une explosion de saveur pour les papilles, une sorte de feu d’artifices de trops de contrastes différents pour que l’on puisse en saisir toutes les nuances, de telle qu’on ne sentait même pas le goût du sang, qui pourtant était bien là vus qu’ils pouvaient en sentir les effets …
-C’est bon ? se moqua t’elle

Puis leurs conversations dévia sur leur petite guerre
Christia secoua la tête
-Bakura … soupira t’elle
-Quoi ?
-On est en guerre, c’est pas officiel mais c’est concret, les frontières ont été oubliées depuis un bon bout de temps maintenant … aucun des deux camps n’a le moindre scrupule à les franchir, ceux qui croyaient pouvoir être protégées par elles l’ont payés de leur vie.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 15 Sep - 11:11

Non, elle ne se doutait de rien... Les jeunots semblèrent comprendre eux... Enfin si Nahiko ne le savait pas avant, maintenant, elle devait être fixée. L'avantage de ce restaurant à la fois chic et décontracté était sans équivoque les larges banquettes qui ne donnaient franchement pas envie de partir et devait bien aider le patron au niveau des commandes... comment ne pas rester ? Autrefois, il aurait sans doute adoré et aurait voué un véritable culte au propriétaire... pas ce soir, ni les prochains sans doute. Pour une fois, enfin non, ça risquait de devenir une habitude, il aurait préféré qu'une distance plus respectable existe entre lui et sa petite amie. Des chaises ne lui auraient pas permis de venir se blottir ainsi contre lui... enfin si, quand elle avait une idée en tête même un mur était moins têtu... un mur... ça s'abat... A tous les coups, elle serait restée dans une position inconfortable rien que pour être davantage près de lui. Bref... il n'aimait pas ça... Enfin... il aimait la sentir près de lui, il voulait la serrer dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait et qu'elle était toute sa raison d'être, à un point qu'elle ne pouvait pas encore concevoir. Mais... ce n'était pas juste de se laisser aller à pareils sentiments alors qu'il s'apprêtait à la faire souffrir, atrocement, il le savait.
Quand il sentit sa tête contre son épaule, il tressaillit, son odeur entêtante donnant un rythme de marathonien à son coeur. Ses cheveux qui lui effleurait le cou... cela lui rappelait tant de sensations qu'il resta normal au début... pas longtemps... elle ne se rendait pas compte qu'appuyée contre lui comme elle l'était, elle lui offrait une vue sur sa gorge des plus... alléchante. Il se surprit à détailler son cou pâle, la douleur familière dans sa mâchoire supérieure revenant à l'assaut et son regard tournant au violet revint plus difficilement cette fois-ci au bleu pâle bien connu. Non, elle ne se rendait pas compte à quel point elle le mettait au supplice. Et il faisait tout pour ne rien laisser transparaître... Faisant disparaître la raideur dans ses muscles qu'elle avait du prendre pour un élan d'affection refoulé... puisqu'elle n'avait pas fait le moindre geste pour s'écarter.

Kelenn recommença à respirer calmement, comme il pu...plus ou moins...
La légère vibration de son portable lui arracha une grimace et un hochement d'épaule lorsqu'il eu lu le message. Il répondit à la jeune femme que ce n'était rien d'important et ne prit même pas la peine de répondre, de toute façon, il ne comprendrait pas... Le mensonge, il savait faire maintenant, très bien... et il savait aussi qu'il n'aurait plus aucun mal à lui mentir aujourd'hui, affrontant sans mal ses prunelles marines qui faisaient battre son coeur, mais il ne le ferait pas... du moins, le moins possible, par respect... Quand elle se leva, il ne la suivit pas, ne fit même pas l'esquisse d'un geste alors qu'autrefois, c'est vrai, il l'aurait suivi comme un brave toutou fidèle... elle n'avait pas besoin de lui de toute façon alors... A peine avait-elle disparu qu'il se laissa aller contre le dossier de la banquette en fermant les yeux, une grimace douloureuse au visage. De toute façon, si comme il le pensait Bakura et Nahiko n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, il n'avait rien à cacher à l'un ou l'autre vu qu'ils devaient tous les deux déjà savoir.
C'était plus douloureux que d'ordinaire tout de même, lui rappelant bien cruellement que ça n'avait cessé d'empirer et que ça continuerait jusqu'à le rendre fou ou jusqu'à ce qu'il en finisse... Et pourtant, ce qu'il lui faisait le plus mal, c'était toujours de penser à la douleur qu'il allait lui infliger... Parce qu'à cause de lui, elle allait souffrir comme jamais...

Lorsqu'elle revint, il s'était débarrassé de toute trace de souffrance sur son visage et n'avait rien dit à ce sujet à ses deux amis, il ne voulait pas en parler, c'était clair et net...
Le jeune homme ne se doutait pas non plus de la conversation qu'elle avait eu, raison pour laquelle ce qu'elle dit le surprit et se retrouva t-il rapidement debout, prêt à en découdre. Ce n'était pas parce qu'il ne la suivait plus comme son ombre qu'il n'était pas prêt à casser le nez de n'importe quel opportun causant du tort à sa bien aimée !!!!!
Mais elle l'apaisa aussitôt, enfin façon de parler... elle cru sans doute l'apaiser alors qu'il peinait à garder une parfaite maîtrise de lui même. Elle l'avait connu ainsi, un parfait self control... Et elle l'avait vu rendu dingue par la soif... Ca ne devait pas se reproduire. Cette fois, ça passa vite et il lui caressa les cheveux avant de se rasseoir comme si de rien n'était.

La conversation reprenait... Tant mieux, il ne voulait pas qu'on se préoccupe de lui et un silence pouvait que trop pousser sa petite amie à s'interroger sur son état.
Par contre, elle n'avait pas menti... Et il fut surpris d'apprécier autant un plat où se trouvait du sang alors qu'il ne le supportait plus vraiment... Et franchement, pour une fois, il se sentit rassasié, un peu, ça avait du bon et il s'apaisa un peu, se laissant aller à nouveau contre le dossier, resservant les verres de ses amis.
La question sur les frontières le fit légèrement grogner.

_ De toute façon... s'il y avait un quelconque respect auparavant, c'était à cause de la peur... Aujourd'hui, ils ne nous craignent plus et ils vont... amèrement le regretter...

Son air soudain à la fois sombre et sadique avait quelque chose d'inquiétant et il avait sans doute l'habitude de l'utiliser depuis quelques années car il se reprit vite pour faire oublier ceci.

_ En Amérique, ils ne respectaient plus grand chose... mais évitaient tout de même de trop se rencontrer... Alors que c'est une puissance sans équivoque pour les humains, ce n'est pas un lieu très impliqué dans la guerre pour les non humains...

C'était... une véritable souffrance de devoir résister à l'envie de la garder contre lui alors qu'elle avait à nouveau trouvé sa place contre son torse, comme s'il n'y avait rien de plus simple et vrai que ceci... Et le fait qu'il savait aussi que sa place justement était près d'elle... depuis toujours, mais plus pour très longtemps malheureusement.
Il devait se retenir dans les gestes tendres et si simples, automatiques qu'il ne cessait d'ébaucher à sa vue... Son sourire heureux... Oui, c'est ça, elle avait l'air heureuse, si heureuse qu'il en avait mal au plus profond de son être, certain de ne pouvoir faire que son malheur quoi qu'il arrive... et il allait le faire sous peu.
Se dégageant, il s'excusa et disparut dans les toilettes s'adossant à un mur en fixant dans la glace son visage de soit disant dieu grec, pâle comme la mort, son regard terrible de toxicomane. La honte de savoir que c'était son sang sa drogue le rendait malade et s'il ne se laissa pas tomber par terre en pleurant comme un désespéré c'était bien... parce que cela aurait été encore loin de la vérité.
Aimer quelqu'un au point de ne pouvoir exister sans savoir cette personne vivante, heureuse... se détester en sachant que quoi qu'il arrive on ne sera responsable que du malheur, du désespoir de cette personne si chérie... Etait-ce donc sa pénitence ? Pour quel crime au juste ????!!!!! Son poing partit et ne s'arrêta qu'à quelques millimètres du miroir alors qu'il contenait à grand peine sa fureur et sa révulsion envers ce qu'il était.

_ La seule bonne chose que tu peux faire pour elle, c'est crever *dit-il d'un ton mauvais, méprisant à son propre reflet*

Il resta quelques secondes immobiles avant de se passer un peu d'eau sur le visage et de revenir dans la salle... Ce qu'il remarqua d'abord, c'est la pendule, montrant qu'il était resté plus longtemps que prévu seul à se haïr... la seconde que Bakura semblait tendu... La troisième... que Christia... ah... sa déesse, sa muse... tenait son téléphone... et que son visage s'était brutalement fermé...

HS : Soit t'écoutes l'enregistrement, soit c'est autre chose, pas de soucis pour moi ^^ THE RETURNNNNN !!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 15 Sep - 14:03

Bakura le voyait bien. Que la situation était plus tendue qu'elle n'y paraissait. Même si lui aussi paraissait détendu, il ne manquait pas de surveiller Kelenn. Le jeune homme sentait son aura s'agiter alors que son visage restait quasiment de marbre. Mais chacun des deux savait que ce n'était qu'un jeu d'apparence, qu'ils devaient conserver si possible le calme qui était présent pour le moment afin de n'alarmer personne. Même si d'après ce que lui avait dit Jared, Christia connaissait le risque concernant son petit ami. La situation était encore plus difficile que prévu. En cas de besoin le couple le plus jeune réagirait pour le maitriser, parce que leur mentor aurait peut-être un temps d'hésitation qui pourrait lui être fatal.

C'était tout de même douloureux pour Bakura, de faire ce qu'il faisait. Surveiller son ami comme s'il était un ennemi. Pour leur sécurité. Pour éviter si possible tout dérapage dangereux pour l'un ou l'autre. En ayant l'avantage de la surprise de sa nouvelle force qu'il ne laissait pas transparaitre par sécurité. Moins on en affichait, moins l'ennemi se méfiait se croyant en sécurité de par la différence de pouvoir. Pour le moment, c'était peut-être son atout. Certes Kelenn devait se douter que le jeune homme s'était amélioré, mais il ne devait pas soupçonner à quel point c'était le cas. Et c'était une chance. Véritablement.

Lorsque la conversation reprit, le jeune homme écouta attentivement ce qui se disait de chaque coté, concernant leur guerre. En effet la situation s'était largement dégradée, et chaque sortie devait vraiment être faite dans la plus grande prudence. Donc il devrait faire attention lorsqu'il devrait retourner au marché des voleurs, chercher quelques armes supplémentaires du genre armement lourd et sophistiqué avec Christia.

Par contre le voyage de Kelenn pour les toilettes l'inquiéta. Sa soif était elle vraiment à ce niveau là ? Bien sur il ne lui avait pas échappé que son regard avait changé de couleur, plus d'une fois. Et il envisageait de le suivre, quitte à utiliser son sang pour l'aider à tenir pour le moment. Mais le problème c'est que l'odeur alarmerait immédiatement Christia, à n'en pas douter.

Celle-ci sortit son portable. Un message ou autre chose ? Tiens d'ailleurs pourquoi Jared n'était il pas présent ?? Pourtant la jeune femme leur avait dit qu'elle arriverait avec lui. Était-ce parce qu'il avait vu la vidéo enregistrée ?? Peut-être bien. Bakura ne pouvait pas savoir. Dans tous les cas son visage s'était assombrit, c'était certain. Mais il ne lui semblait pas avoir perçu le son de la vidéo, ce qui aurait du être le cas si elle l'avait écouté, en même temps il se concentrait tellement sur Kelenn qu'il aurait bien put faire abstraction du reste sans s'en rendre compte.


- Que se passe-t-il Christia ?

hs : content de te lire flo, je commençais à m'inquiéter de cette brusque disparition.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Dim 19 Sep - 19:59

La jeune femme discutait sagement avec Nahiko quand son portable sonna.
Elle soupira … Kelenn était toujours dans les toilettes.
Elle observa le numéro.
-Jared ! Je me demandes ce qui se passe … désolé, je dois décrocher !
-Vas y !

Elle décrocha et jared parla
-surtout tu ne dis rien et tu écoutes, j’ai déjà eus suffisamment de mal à me décider à t’en parler … Est-ce qu’ils sont à côtés de toi ?
-oui …
-surtout ne parle pas, ne dis rien, écoutes simplement … Tu te souviens de l’appel de Bakura cet après midi ?
-oui …
-on t’a mentit ! il m’a envoyé ceci … écoutes …

L’enregistrement de leur conversation se fit réentendre, au début christia parvint à faire bonne figure, mais ses traits se durcirent petit à petit.
Bakura et Nahiko froncèrent les sourcils, pensant sûrement à une mauvaise nouvelle.
Elle entendit le tout … d’un bout à l’autre …

-tu lui as dis quoi ? interrogea t’elle au bout d’un moment …
-à Kelenn ? j’essayais de lui demander pourquoi, il m’a répondu que ça ne me regardait pas …
-d’autres nouvelles pour moi ?
-non … je ne sais rien de plus …
- tu confirmes ?
-j’ai effectué quelques analyses … alors oui je confirme …
-Je veux que tu te renseignes … va droit au but si il le faut …

Elle raccrocha et posa son portable le plus doucement possible sur la table, mais la colère, et la tension qui vibrait dans sa main firent gémir le plastique, elle se força à le lâcher et serra plutôt la table.

-Christia ? tout va bien ?
-qu’est ce qui se passe ?

Elle ne leur répondit pas et attendit que Kelenn revienne.

-que se passe t’il ? demanda t’il lui aussi

elle se tourna vers lui, et plongea son regard marine dans le sien.
-tu n’as rien à me dire ?

elle se tourna vers les deux autres.
-personne n’a rien à me dire ?

Tout trois se figèrent.
-finalement Jared t’as parlé … remarqua Bakura
-oui, lui as eus ce courage.

Elle se fichait un peu de ce que Bakura voulait lui dire … Même si elle était furieuse qu’il lui ait mentit ! elle avait confiance en lui, elle !
C’était de Kelenn qu’elle voulait des explications …

-alors ?

Il ne répondit pas, et elle se sentit soudain mal … à quoi s’attendait elle après tout ?
Elle se tourna vers Bakura
-Je vois … tu fais ce qu’il faut pour l’aider ! tu utilises ce qu’il faut ! tout les moyens mis à votre disposition …

Elle se leva et retira la bague qu’elle portait.
Son cœur se serra vus qu’elle s’était habituée à la porter …
Elle la posa sur la table devant elle.

-j’ai eus tort … tu as changé …

Et sur ses mots elle sortit, les plantant là …
Ils voulaient la suivre ? elle était l’ombre ténébreuse ! elle abandonna sa voiture et disparut dans une ruelle transversale … plus aucune trace ! Son portable était resté sur la table à côté de la bague.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Dim 19 Sep - 20:22

Etrange... En y repensant... Il avait eu soif effectivement lorsqu'elle avait exposé sa gorge à sa vue... Il avait eu terriblement envie de la mordre mais en même temps, il s'était contrôlé. Or... il en avait assez et s'il y était parvenu, il se rendait compte que s'était sans doute grâce à elle tout simplement, à sa présence et son odeur. Totalement contradictoire mais bel et bien là son odeur l'attirait, l'assoiffait et le calmait en même temps. Et la solution était sans doute là. Bakura avait raison. S'il l'aimait comme il prétendait le faire, il devait trouver la force de se contrôler tout en la gardant près de lui et c'était peut-être sa présence qui le retiendrait. Franchement, c'était tordu. Il sortit pourtant des toilettes, la gorge nouée, bien décidé à lui parler, à tout lui dire et à expliquer ce que ses dernières sensations lui avaient fait comprendre. Elle lui en voudrait sans doute et tant mieux si elle le frappait, il le méritait mais... il pourrait la regarder droit dans les yeux et lui dire qu'il l'aimait quoi qu'il arrive, et elle serait bien forcée d'admettre que ça, c'était la vérité.

Lorsqu'il sortit donc et qu'il vit son expression... Lui même se figea et se crispa, soudain inquiet... Et il n'avait pas tort de l'être parce que dès qu'il fut près d'elle... dès qu'il fit la bêtise de lui demander ce qui se passait alors qu'il avait l'impression de déjà le savoir, il eu confirmation du malheur qui venait de se produire. Jared lui avait parlé et peu importait la façon dont elle l'avait appris... elle savait. Mais quel crétin !!!!! Il n'aurait pas pu se la fermer encore quelques minutes, juste quelques minutes. Affronter son regard marine lui était impossible. En un sens, il avait honte de lui avoir caché ce qui lui arrivait parce qu'il l'aimait et que c'était un manque de confiance que d'agir ainsi... Et d'un autre côté il savait qu'il n'aurait pas pu faire autrement et que ce n'étaient que les dernières minutes passés près d'elle qui lui avaient donné le courage de tout lui dire, absolument tout... les dangers, les risques d'échec... tout... Ce qu'il vit dans ses yeux l'ébranla et il fut incapable de lui répondre... y voyant un message aussi clair que si elle l'avait hurlé. Quatre ans plus tôt, il n'avait pas trahi son clan... aujourd'hui c'est elle qu'il avait trahi...

Quand elle dit à Bakura de tout mettre en oeuvre pour le sauver, il s'arracha à sa léthargie et voulut dire qu'ils n'avaient pas le temps pour ça, que seule comptait la guerre actuelle, que lui, ils verraient plus tard. Mais il n'eu encore une fois rien le temps de dire en la voyant se lever et ôter la bague qu'il lui avait offert... Même si au fond de lui, il s'y était attendu, ce geste lui brisa le coeur et il serra les poings et les dents, ayant l'impression de se les briser, mais tant pis, ce serait toujours moins pire que ce qui se passait là. Sa dernière phrase avant de disparaître l'acheva et il la laissa partir... Il n'avait pas le droit de la retenir, pas après tout ça.
Répondant presque un automate et se surprenant par sa voix toujours calme, voyant la scène comme s'il n'était qu'un spectateur, il s'excusa auprès de Nahiko et Bakura d'avoir gâché leur soirée;.. ne chercha à récupérer ni la bague, ni le portable de la jeune femme et sortit à son tour.

Qu'on lui fiche la paix, le premier qui s'approcherait, il... il était presque certain de le tuer. Comment quelque chose pouvait-il faire si mal... pourtant aucune douleur physique... pas d'odeur de sang, pas de douleurs autre que celle qui lui meurtrissait le coeur et lui donnait l'impression que la mort n'était qu'un doux repos à côté. La perdre... C'était donc ça, sa plus grande peur, sa véritable tragédie ? Il s'en doutait avant, maintenant, c'était certain. Elle avait bien fait de partir... de toute façon que pouvait-il lui offrir à part danger et possibilité de morsures et sans doute la mort ou le chagrin de la sienne ? Il fallu qu'il se rende compte qu'il était tout de même à présent au sommet d'un immense immeuble pour comprendre qu'il n'était plus lui même et avait l'impression de ne plus exister après ce qui s'était passé. Le pire dans tout ça, c'était savoir qu'elle souffrait... Il espérait que non, qu'elle le détestait simplement, même s'il savait que ce n'était pas possible. S'arrêtant au bord du vide, il regarda le sol qui se profilait bien plus bas. Solution de facilité à laquelle il aurait tant voulu céder... pas le droit... dommage.
S'éloignant à peine, il porta la main à sa gorge et s'entailla profondément la carotide de ses griffes. Sentir la douleur physique puis le sang qui se mit à dégouliner le long de sa gorge, tâchant rapidement sa chemise ne le soulagea pas le moins du monde... et il se laissa tomber à genoux sur le toit pour lâcher un hurlement de détresse à en terroriser ou briser plus d'un....
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 19 Sep - 20:53

Bakura regarda toute la scène sans rien dire. Le jeune homme le savait pertinemment que cela allait créer des conflits entre eux qui devraient être réglés rapidement. Mais lui n'avait jamais eut l'intention de se taire. Sinon il n'aurait pas tout fait pour que la vidéo parvienne à la jeune femme. Ne serait pas intervenue dans la conversation entre Drake et Kelenn de cette manière. Ni proposé son aide à résoudre ce problème plus que majeur. Lorsque Christia partit, le cadet avait juste eut le temps d'affirmer qu'il s'en occupait, malgré les protestations de Kelenn. De toute manière ce qu'il pouvait créer pour la guerre était prêt ou le serait sous peu. Puis ce fut au tour de l'hybride de partir. Le plus jeune récupéra la bague et le portable.

- Le destin est vraiment contre eux.
- Vas y, vas voir Christia. Je sais que tu as déjà ce plan en tête.
- Tu me connais trop, Nahiko.
- Tu veux juste le meilleur pour tes proches.


Bakura finit son repas rapidement et se leva lui aussi, mettant sa veste, prêt à partir rejoindre son mentor. Celle-ci avait fait une légère erreur qui allait lui permettre de la retrouver. Ce qu'il fit d'ailleurs, même s'il ne s'attendait pas à la trouver au sommet du Rainbow Bridge. Elle sembla surprise de le voir. pourtant elle n'avait laissé aucune trace. Son élève répondit à son interrogation silencieuse.


- Tu n'as peut-être pas prit ta carte de la Nox dans ta robe, mais tu as oublié que tu n'avais pas qu'un seul portable sur toi. Ou inconsciemment tu voulais que je te retrouve peut-être. Ton second coeur de sang est aussi un téléphone. C'est comme ça que je t'ai retrouvé.

La regardant.


- Je ne pensais pas que ce serait Jared qui aurait la vidéo. Elle était censée t'arriver directement. J'ai vite su que tu ne l'avais pas vu. Mais je préférais que tu vois ce qui s'était passé plutôt que je donne une version qui serait forcément incomplète. Je travaille déjà à une solution pour Kelenn depuis un moment, mais j'avoue que ce n'est pas simple. Keila m'aidera peut-être à trouver la solution.

Ne sachant pas s'il pouvait se rapprocher.


- Il voulait juste éviter un nouvel incident, Christia. Mais cela lui ferait aussi mal qu'à toi. Vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, on le sait tous. Les quatre ans vous l'ont prouvé non ? S'il te plait ne t'éloignes pas à nouveau, ça ne ferait que vous détruire. Si je n'en ai pas parlé avant, c'est parce que la situation avait changé, c'était l'ombre et non mon mentor qui était là. Et j'espérais avoir trouvé la solution entre temps. Après que tu m'en veuilles pour cela, je ne t'en prendrais pas ombrage, je comprendrais. Les temps ont changé. Nous aussi. Et c'est toi qui m'avais dit que dans le doute, mieux valait ne faire confiance qu'à soi-même.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Lun 20 Sep - 7:27

Franchement, s'il avait su ce que faisait le cadet, il l'aurait arrêté... Kelenn l'aimait bien et c'était courageux ce qu'il faisait... A savoir plaider sa cause auprès de Christia. C'était gentil et cela montrait encore une fois à quel point on se souciait d'eux, à quel point leur ami tenait à eux et désirait les voir en bonne entente... Et à quel point, ils étaient nuls. Autrefois, ils pouvaient se disputer... Avant, Kelenn la suivait comme un petit toutou obéissant mais de temps en temps, il se rebellait quand il pensait qu'elle pouvait avoir besoin de lui pour une mission ou quelque chose du genre et alors ils se disputaient, parfois trop... Mais jamais il n'avait été question de la séparation qu'elle avait déclaré par sa phrase et son geste. Celui-ci ne laissait pas de quiproquo possible... Elle ne voulait plus de lui... Tant mieux.. c'était mieux ainsi... Alors pourquoi son coeur lui hurlait-il le contraire ? Pourquoi souffrait-il autant alors qu'il savait qu'à présent elle serait en sécurité... Peut-être parce qu'elle lui avait dit à quel point sa présence l'avait dérouté le premier soir, ce qui avait entraîné sa blessure... Peut-être parce qu'il savait que quoi qu'il fasse, le lien entre eux resterait toujours aussi fort...

Il entendit un grognement et eu à peine le temps de se relever et d'esquiver un coup... Un énorme loup se tenait devant lui. Pas un loup comme les siens, ceux qui avaient bien supporté la mutation... Des humains à la force extraordinaire, aux gènes si développés et qui lorsqu'ils se transformaient devenaient de vrais loups, de taille normal... Là c'était cet espèce de croisement entre le loup et l'homme, debout, horrible, inquiétant, à la gueule béante plantée de nombreux crocs démesurés, aux griffes meurtrières...
Il évita un nouveau coup, para... Mais six autres débarquèrent tandis qu'il brisait une nuque. Il se débarrassa de ses agresseurs mais le dernier parvint à profiter d'une attaque d'un de ses collègues pour le mordre sauvagement à la gorge. Il sentit ses dos craquer, sa nuque résister péniblement et parvint à lui arracher la gorge de ses crocs tombant haletant au sol en grognant de douleur, une main plaquée contre sa gorge.
Il n'avait pas été très malin sur ce coup là... Ils avaient du sentir son sang bien spécifique à plusieurs kilomètres et foncer tout droit dans sa direction... Eux étaient trop bestiaux, les tentatives pour les faire passer de leur côté avait été un échec... ils restaient avec les Chasseurs... Un bruissement près de lui, le fit se relever, prêt à tuer à nouveau mais son bras s'arrêta et son expression changea...

_ Tu... tu les as combattu... tout seul ?... Kel ?! Est ce que ça va ?
_ Asami ?... je... c'est bon...
_ Laisse moi voir idiot.

Elle le força à se ragenouiller et lui enleva la main, grimaçant à la vue de la blessure et lui enleva sa chemise, le laissant torse nu pour la nouer autour de sa gorge, stoppant l'hémorragie. Déjà les blessures sur ses bras, griffures légères se refermaient.

_ Tu cicatrises plus vite qu'avant...
_ Qu'est ce que tu fais là ?...
_ ... Je voulais te voir.
_ Je t'ai dis de faire gaffe, ils croient toujours que t'es avec eux...
_ je suis prudente... mais je devais te voir... Keila m'a dit...
_ elle... elle va m'entendre.
_ Arrête idiot ! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!
_ Laisse tomber...

Il se tut et ne répondit pas à ses questions insistantes, elle lui donna une tape sur la tête mais l'aida à se redresser. Il chancela une seconde mais se rétablit vite... De toute façon, il s'en fichait... Il se disait que même eux ne pouvaient pas la rattraper, pas sa Christia...

HS : m'ennuie... donc j'édite,naaaaaa !!!!!

Parce que même s'ils étaient devenus forts, monstrueux et vraiment horribles ces bestiaux, ils ne l'auraient pas... non pas elle. Penser à la jeune femme entraîna le regret inévitable... Il se haïssait à un point qu'elle ne pourrait jamais comprendre, jamais concevoir. Il se haïssait pour tout, ce qu'il lui avait fait subir, ce qu'il vivait, son incapacité à la prendre dans ses bras sans penser à la mordre, sans penser à la vider de son sang, ce qu'elle vivait en ce moment à cause de lui, la peine et le chagrin qu'il avait du lui occasionner alors qu'il n'avait jamais eu qu'un souhait : l'aimer à en perdre la raison et la rendre heureuse. Et tout cela, il ne le pouvait pas. Le monde était réellement d'une injustice barbare... Que n'aurait-il pas donné pour être un simple humain, condamné à une vie de mortel, adorant cette femme qui avait du être vu par tous comme une déesse, mais pouvant l'aimer comme elle le méritait sans lui faire de mal, jamais...
Il porta une main à son visage, surpris, pensant que du sang coulait sur son visage, mais c'étaient des larmes... simplement des larmes... des... des larmes... Il était tellement abattu, qu'il pleurait sans même s'en rendre compte... Il leva les yeux vers la lune. A quoi bon se battre si elle n'était pas là hein ? S'il ne pouvait pas l'aimer, s'il ne pouvait pas la serrer contre lui, l'embrasser...
Le jeune homme se releva, échappant à la main d'Asami qui inquiète, le regardait d'un air triste, et marcha jusqu'au bord du toit... Oui, à quoi bon ?
Elle finit par l'entraîner à sa suite et il la prit sur son dos pour sauter de l'immeuble, se rattrapant plus bas avant d'atterrir sur le trottoir.

_ Je vais te ramener...
_ Kelenn, arrête de faire comme si de rien n'était, tu pleures !
_ Fiche moi la paix...
_ Kelenn arrête ! Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé pour toi, mais je sais aussi que tu aimes cette fille alors arrête, va la voir, excuse toi, supplie la s'il le faut... *dit-elle en le plaquant contre un mur alors qu'il détournait les yeux*
_ Qu'est ce que ça changerait ? Elle serait encore en danger... Je voudrais avoir la force de me contrôler, la force de tout assumer... mais je sais qu'à cause de ce que je n'ai pas fait, pas dit... elle se sent trahie et je n'ai pas le droit tout simplement de vouloir retourner avec elle, au risque de lui faire du mal... Alors que je l'aime assez pour mourir un million de fois pour elle... plus si elle le voulait...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 28 Sep - 11:46

Courir … le plus vite et le plus loin possible, fuir la douleur et le déchirement qu’elle ressentait.
Elle aurait voulut qu’on lui arrache le cœur et regretta bien amèrement de s’être laissée aller à éprouver des sentiments.
Elle bondit sur un toit et courut en équilibre, se forçant à aller toujours plus vite, si elle passait à côté de quelqu’un il ne ressentait qu’un léger courant d’air.
Ses muscles hurlaient sous l’effort qu’elle leur faisait effectuer, elle était au bord de la déchirure musculaire …
Mais elle accéléra encore. Il fallait qu’elle s’éloigne, cette souffrance était tout de même minime.
Elle arriva au bord d’un espace entre deux immeubles, trop grand pour qu’elle saute, même pour elle.
Elle bondit tout de même, se raccrochant à la rambarde de justesse, dans son état, sa flessure à l’abdomen se rouvrit avec une pointe de douleur qui l’aurait fait hurler en temps normal…
Elle n’y prêta même pas attention … elle se remit à courir comme si rien ne s’était passée.
Elle ne voulait plus rien savoir, ni voir …
Ses sens étaient tellement poussés à leur maximum qu’elle sentait tout ce qui se passait ou qui était passée depuis au moins une semaine …
Elle repéra d’ailleurs même celle de Kelenn vers un hôtel …
Avant que les larmes ne lui viennent aux yeux elle s’enfuit, courant dans l’autre sens, toujours plus vite malgré ses blessures.

Quand elle arriva au point de rupture et de non retour elle se stoppa au sommet d’un immeuble en hauteur pour souffler, toute la ville s’étendait à ses pieds, mais elle était indifférente à sa beauté pour une fois.

Elle sentit la présence de bakura derrière elle et expira lentement pour se retenir de l’attaquer.
Elle se tourna vers lui et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, il prit la parole

- Tu n'as peut-être pas prit ta carte de la Nox dans ta robe, mais tu as oublié que tu n'avais pas qu'un seul portable sur toi. Ou inconsciemment tu voulais que je te retrouve peut-être. Ton second coeur de sang est aussi un téléphone. C'est comme ça que je t'ai retrouvé.

La regardant.

- Je ne pensais pas que ce serait Jared qui aurait la vidéo. Elle était censée t'arriver directement. J'ai vite su que tu ne l'avais pas vu. Mais je préférais que tu vois ce qui s'était passé plutôt que je donne une version qui serait forcément incomplète. Je travaille déjà à une solution pour Kelenn depuis un moment, mais j'avoue que ce n'est pas simple. Keila m'aidera peut-être à trouver la solution.

Elle ne lui répondit pas, continuant à le fixer à l’aide d’un visage inexpressif.
Elle ne souhaitait même plus répondre, elle était trop fatiguée pour ça de toute façon, épuisée par les sentiments qui n’apportaient que douleur … alors autant tout arrêter.

- Il voulait juste éviter un nouvel incident, Christia. Mais cela lui ferait aussi mal qu'à toi. Vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, on le sait tous. Les quatre ans vous l'ont prouvé non ? S'il te plait ne t'éloignes pas à nouveau, ça ne ferait que vous détruire. Si je n'en ai pas parlé avant, c'est parce que la situation avait changé, c'était l'ombre et non mon mentor qui était là. Et j'espérais avoir trouvé la solution entre temps. Après que tu m'en veuilles pour cela, je ne t'en prendrais pas ombrage, je comprendrais. Les temps ont changé. Nous aussi. Et c'est toi qui m'avais dit que dans le doute, mieux valait ne faire confiance qu'à soi-même.

Elle eut un rictus quasi mauvais … il reprenait ses propres paroles contre elle.
-Comme si je n’aurais pas pris le temps de t’écouter …

Il allait parler mais elle le coupa
-tais toi ! ça n’a plus aucune importance ! J’aurais dûs rester l’ombre il y a de ça plusieurs années, et aucun de nous n’en seraient là !
-Christia !
-Non bakura ! On ne peut vivre l’un sans l’autre ? je le croyais vraiment … après tout je l’aimais plus que tout … j’étais prête à quitter mon clan pour lui. J’allais le faire ! tu parles d’une erreur ! Il allait partir, je n’étais qu’une clause d’un contrat avec mon père.
-Tu sais que c’est faux …
-Tu appelles ça comment quand quelqu’un te demande de l’épouser, de vivre l’éternité à ses côtés et qu’en fait derrière, il pense déjà à te quitter ? J’avais accepté Bakura. La bague dans ta poche, il croit que j’ignore qu’elle a été forgée avec son propre sang, c’était ma bague de fiançaille, que j’ai porté envers et contre tout devant mon clan. J’allais tout lâcher dés qu’on serait sortit de cette fichue guerre. Maintenant j’espère juste en mourire !

Répliqua t’elle mauvaise.
Elle se tourna de nouveau vers le vide, sa blessure pulsait sur son flanc sans qu’elle ne lui accorde la moindre attention. Elle ne voulait plus ressentir, redevenir une ombre sans sentiment ni chaleur … son père lui avait parlé de destin.
Elle était une ombre aujourd’hui et à jamais … il avait raison. Elle n’avait jamais eus d’autre vie que la souffrance.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 28 Sep - 14:53

La voir ainsi lui faisait mal. Beaucoup de mal. Oui ils étaient en guerre et le jeune homme savait que c'était l'apanage de ce qui se passait autour d'eux. Colère, méfiance, faux semblants, secrets, trahisons... Mais lui détestait tout cela. C'était horrible de voir ses amis se séparer les uns des autres. S'ils ne pouvaient plus avoir confiance les uns dans les autres, alors autant abandonner le combat. Ils ne pourraient pas lutter contre les chasseurs dans cet état d'esprit. lui le savait. Un esprit serein dans un corps sain. C'est ce qu'il fallait pour triompher. Hors là on en était loin. Le jeune homme se rapprocha et regarda à la blessure qui s'était rouverte, l'obligeant à soulever ses vêtements pour qu'il puisse la fermer de nouveau. Par sécurité il prenait de quoi soigner les blessures sur lui maintenant.

- Tu ne...
- Tais-toi et laisses-moi te soigner.

Christia reconnu presque à l'identique le ton de Jared s'occupant d'un de ses patients. Le cadet avait beaucoup apprit et était capable de faire du bon travail maintenant. Certes loin du niveau de son maitre en la matière, mais pour les blessures non mortelles, il pouvait s'en occuper.

- L'ombre n'a aucune vie Christia. Nous savons tous les deux que Kelenn est sincère. Mais ce qu'il veut avant tout, c'est que tu restes en vie hors des dangers. Y comprit si cela l'inclus lui-même. Et tu aurais peut-être prit le temps de m'écouter, mais tu n'aurais pas perçu les choses de la même façon. Kelenn veut vivre l'éternité avec toi. Et au fond de toi, derrière toute la colère et la rancœur que je vois dans ton regard, tu le sais pertinemment. Chacun de vous a bu le sang de l'autre, il y a quelques années. Ce qui vous a permit de retrouver votre passé et de sentir encore plus la force qui vous unissait. Rien ne peut vous séparer. Rien sauf vous-mêmes. Mais ça ne sera qu'une torture qui vous desservira. Je suis certain que ton fiancé déteste cette solution autant que toi. Et moi je sais pour l'avoir vu que de ne pas avoir ça, ce serait vous priver de votre plus grande force.

Bakura finit le pansement et rangea son matériel dans sa longue veste. Qui avait plus d'une utilité. Ce qu'il détestait cette époque où tout était remis en doute. Lui-même n'était pas certain de se reconnaitre. Il avait tellement changé au cours des dernières années lui aussi. En comparaison quatre ans auparavant il était vraiment un enfant insouciant.

- On va faire cette putain de guerre, la gagner et survivre. Et tu pourras partir vivre avec Kelenn. Je ferais tout ce que je peux pour ça. Aucun de vous deux ne mourra. Et vous pourrez être ensemble. Mais je crois que tu as besoin de te rappeler une chose, Christia.

Le jeune homme s'ouvrit doucement le poignet et sans lui laisser le choix lui fit avaler quelques gorgées de son sang, pour aider un peu à la cicatrisation. Mais ce fut surtout un flot de souvenirs qui revint. Des années de vie, depuis que tous les deux s'étaient rencontrés. Bakura lui remontrait là à travers cela la force de l'amitié, tout ce qu'ils avaient traversés ensemble grâce à cela, et surtout la joie visible de l'extérieur lorsqu'il la voyait avec Kelenn, vivre véritablement.

- Tout ça n'a pas été un rêve, ou plutôt c'est une chose devenu réalité alors que ça serait resté au point du rêve si tu étais l'ombre. Christia, si tu veux vivre véritablement, ce n'est pas l'ombre qui pourra combler ta vie. Au contraire, elle te tuera. Ce contrat ce n'est rien qu'une manière de s'assurer que tu resteras en vie. Rien d'autre. Mais il n'en aura pas besoin. J'arriverais à réprimer cette envie qu'il a. Laisses moi juste un peu de temps. Même si je sais que nous en avons pas. Encore une fois je te demande de me faire confiance.

Bakura la regarda, son regard brillant des larmes qu'il retenait, triste de la voir si froide et comme sans réactions, même face à leurs souvenirs communs. Tout était il vraiment perdu ? Lui-même ne savait plus.

- Au nom de notre amitié.

Regardant la ville qui s'étendait sous eux.

- Si malgré tout ça, tu persistes à vouloir redevenir l'ombre sache que j'aurais été ravi de te connaitre Christia. Mais je ne pourrais pas supporter de te voir ainsi. Alors si elle l'emporte sur mon amie, je crois que ce sera sans doute la dernière fois que l'on partagera des moments ensemble. Maintenant, le choix t'appartient. Je ne te juge coupable de rien, personne ne l'est sauf l'Histoire peut-être. Il semblerait que nous soyons à la croisée des chemins. Réfléchis bien à celui que tu veux prendre.

Il disparut, refusant que son mentor voit ses larmes et partit jusqu'à un hangar que tous les deux connaissaient. C'était là que Bakura avait fait du Jet ski pour la première fois, avec Chrsitia. Restant au bord de l'eau, à ressasser les évènements et penser à leur suite. Bientôt il devrait retourner au labo, au maximum juste avant le lever du soleil, voir les résultats sur le gel d'ombre.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 29 Sep - 4:34

Un jour… on lui avait dit que rien au monde ne valait son sacrifice. Il se souvenait de son père et son air sévère malgré sa froide beauté de Vampire. Ses paroles autoritaires, son amour pour son fils malgré ce qui s’était passé et la transformation qu’il avait subi, malgré les mois et années enfermé, à souffrir et demander à mourir pour finalement se stabiliser et parvenir à vivre et… la rencontrer pour la première fois. Il lui avait dit… qu’en temps que Vampire, il pourrait avoir tout ce qu’il voulait ou presque… A cette époque, les Chasseurs n’étaient pas aussi virulents, alors bien sur… il avait toutes ses chances. Mais c’était aussi comme avancer avec le sentiment de manquer quelque chose, de manquer DE quelque chose, sans savoir quoi. Ce n’était pas de l’égoïsme… Quoique, à dire vrai, sans doute si… Il était égoïste à cette époque et le savait bien. Il ne pensait pas vraiment aux autres, à ceux qui n’étaient pas de sa famille ou de ses très proches amis… Il n’aurait pas risqué sa vie pour n’importe qui… ou n’importe quoi. Il se contentait de s’amuser, de lire, de lire énormément lorsqu’il était convalescent et ne pouvait sortir tant sa faiblesse était grande à l’époque. Que ne se s’était-il pas juré de changer ça et d’un jour devenir fort, bien plus fort que son père qu’il admirait, bien plus fort que ses compagnons Vampires qui ne souffraient pas. Alors c’est vrai, il s’amusait, il apprenait beaucoup, il avait lu des centaines, des milliers de livres pendant toutes ces années… et quand enfin son état s’était brutalement amélioré, il s’était entrainé, d’arrache pieds, jour et nuit, voulant absolument forger son corps et se venger de toutes ces années perdues. C’est ainsi qu’il était devenu très bon en escrime, vraiment très bon, à l’épée… lui trouver un égal n’était pas aisé, même s’il préférait déjà les combats à mains nues, fier de la nouvelle force qui coulait dans ses veines.
Et puis… il y avait eu ce jour… ce jour où il avait rejoint ce lieu si gardé, si secret des moines, de sages, de pays différents, qui avaient un apprentissage unique à transmettre. Cette sorte d’ancêtre de l’école qui l’avait tout de suite intéressé, même s’il doutait qu’on puisse encore lui apprendre beaucoup de chose. C’est là qu’il se trompait. Il avait tout à apprendre sur un sujet qu’il n’avait jamais réussi à comprendre, le lire ne suffisait pas…
Il l’a rencontra, il avait tout de suite su que ce n’était pas quelque chose qui lui manquait, mais quelqu’un, que ce n’était pas n’importe qui mais elle et seulement elle… Une fillette… Avant même qu’il ne sache ce qui lui arrivait, il mettait un visage, une odeur, un regard, un sourire sur ce problème non résolu… l’amour…

Alors là… Il était anéanti… Parce que tout, tout absolument tout tendait à les séparer. Ce n’était pas ça peut-être ?
Ils avaient vécu ensemble, enfant, une partie de leur vie, presque dix ans… il l’avait attendu près de dix ans, un peu moins pour pouvoir enfin l’embrasser pour la première fois sans avoir honte et sans regretter… C’était passé si vite. Et c’est là qu’ils s’ étaient promis, séparés pour la première fois qu’ils se reverraient quand elle serait majeure, majeure chez les Vampires…, qu’ils se retrouveraient enfin et que rien ne pourraient plus les séparer. La vie en avait décidé autrement. Les souvenirs de la jeune femme sur cette période de sa vie s’étaient volatilisés… bizarrement… Plus tard, ils s’étaient croisés alors qu’il était déjà chez les Chasseurs, bien plus tard… seulement croisés… Et des siècles après, ils s’étaient de nouveau rencontrer, avaient vécu ensemble, s’étaient aimés… avaient retrouvés tous les deux la mémoire sur ce passé commun et autant dire que cela avait été une véritable révélation… Mais… Encore une fois, la vie n’avait pas souhaité les laisser vivre ensemble, heureux… Une séparation, bien plus brutale, sans espoir de retour… Encore des retrouvailles et maintenant ça.
Le jeune homme fixait le sol avec cette impression de vide, comme si plus rien n’existait ou avait de sens… Il avait été incapable de suivre les déplacements de Christia alors qu’elle courrait, mais à présent qu’elle s’était arrêtée… Il discerna son odeur, identifiable parmi toutes, si facilement… Aurait-il été aveugle qu’il aurait encore su la reconnaître… Son odeur, il ne l’oublierait jamais. Celle de Bakura qui la rejoignait… Alors ni une, ni deux, il planta Asami sur place et celle-ci en fut aussitôt très vexé tandis qu’il se dirigeait vers eux, finissant par enlever sa chemise qui le gênait toujours autour de sa gorge et la balancer dans une poubelle. Tant pis, il resterait torse nu, pour le peu de personnes qu’il voyait… de toute façon, il s’en fichait tellement que ça ne lui vint même pas à l’idée. Il couru rapidement et finit par s’arrêter sur l’immeuble sur lequel se trouvaient son ami et la femme de sa vie. Ils étaient tellement occupés qu’ils ne semblèrent même pas le remarquer. De toute façon, l’odeur du sang des loups qu’il avait sur lui devait l’aider à se cacher dans un sens.
Il entendit tout et souffrit d’autant plus en étant témoin de la douleur de la jeune femme. Il préférait mourir, sous les pires tortures plutôt qu’elle souffre, ça… CA c’était insupportable ! Il baissa la tête, accablé par ce qu’elle pensait de lui, mais elle avait tellement raison… que démentir ces propos…. Il méritait tout, sa colère, son mépris… Pourvu qu’elle le haïsse, elle souffrirait moins. Qu’une clause… Qu’une clause ?! Avait-elle seulement la moindre idée d’à quel point en venir à discuter ainsi d’elle avec Drake lui avait été pénible ? A quel point vendre ainsi son amour, lui avait été difficile ? Sans doute pas… Et… elle savait pour la bague, elle l’avait porté. Ca aussi ça faisait mal, pas dans le même sens, mais ça faisait mal, sans doute parce que c’était terminé… Par contre entendre qu’elle voulait mourir de cette guerre l’ébranla… il aurait souhaité qu’elle le déteste oui, qu’elle retourne sa colère contre ses ennemis oui… Mais en aucun cas qu’elle souhaite en finir. Encore une fois, l’écho de leurs paroles échangées lui revint en mémoire. Elle l’aimait autant qu’il l’aimait… Il semblait oublier trop souvent cette partie et le fait que rien ne pouvait changer cela et… que ce qu’il aurait fait dans cette situation… ça aurait été de souhaiter tout de suite mourir… Alors c’était normal ce qu’elle ressentait, ce qu’elle voulait….

Bakura parla lui aussi… Il le défendit pas mal… Beaucoup même. Il parla de leurs sentiments, il en avait été témoin et les connaissait mieux que quiconque sans doute, leur avait empêché bien des fois de se voiler la face et de se séparer pour des bêtises.. ; de se faire du mal pour rien… Encore une fois il voulait les aider, même si le mal était déjà fait…
Kelenn avait tressaillit en sentant le sang de Christia, mais il n’avait pas eu mal à la mâchoire, pas cette fois-ci. Il n’avait pas cherché à aller la mordre, il avait été rassuré que Bakura s’occupe de réparer au mieux… tout le mal qu’il avait fait.
Une éternité entière ne suffirait pas pour tous les regrets qu’il aurait… de toute façon, il avait bien moins non ?... Sans aucun doute…
En le voyant la forcer à boire, il se crispa à nouveau, n’appréciant pas qu’elle soit forcée à quoi que ce soit…
Alors elle voulait redevenir l’Ombre ?... L’oublier… Elle avait raison.
Quand Bakura s’éloigna, le jeune homme hésita puis il avança sur le toit et sans doute le sentit-elle à cet instant car il du courir et lui attraper le poignet pour l’empêcher de sauter.

_ Christia attends ! Je veux juste te parler, s’il te plait...

Si elle le frappait et le repoussait, il se contenterait de la lâcher, elle n’était pas obligée de rester, mais il voulait lui parler, absolument… Il la regarda une seconde, suppliant, le regard encore brillant de larmes et l’air désespéré…

_ je… n’ai pas la prétention de dire que je sais ce que tu ressens… Tu as l’impression que je t’ai trahi et tu as sans doute raison, c’est ce que j’ai fait, pas par manque de confiance crois moi, mais par lâcheté… par pure lâcheté parce que je voulais y croire et que ça dure mais… Je sais que tu souffres… je sais que j’en suis le seul responsable… Et j’en serais à jamais désolé, même si… même si rien ne pourra plus me faire regretter mes choix. Moi aussi j’ai mal tu sais… Pas la même douleur, tu ne m’as pas trahi toi… Mais si tu savais à quel point je hais ce monde à la con, tout ce qui y vit, tout ce qui existe à part toi et ceux qui comptent pour moi… Si tu savais comme je hais tout ça, sans trouver les vrais responsables… Comme je hais cette vie, ce présent… cette monstrueuse chose qui fait que je ne peux pas te prendre dans mes bras sans vouloir te mordre, sans vouloir boire ton sang… que je ne peux pas te serrer dans mes bras en te disant que je t’aime, que je ne laisserais personne te faire du mal parce que comment pourrais-je te protéger du monde alors que ton plus grand danger c’est moi ? Que je ne peux pas t’embrasser sans que le désir que tu m’inspires d’un seul regard ne risque de se transformer en cette soif qui a failli me faire te blesser déjà…
Je ne voulais pas… nous deux… je n’avais pas l’intention… Lorsque je suis arrivé ici, je ne pensais pas qu’il y avait le moindre espoir pour nous deux et même sans ça… je ne pouvais pas être… j’étais… dangereux et condamné… Pourtant, je l’avoue, j’ai craqué, j’ai flanché, j’ai… abandonné la partie parce que lorsque j’ai su que tu m’aimais toujours, que tu m’avais cherché, je n’ai pas eu la force de lutter, pas cette fois et j’ai voulu t’aimer comme jamais encore, j’ai voulu bénir ce monde que je déteste tant… Pour une nuit, une seule nuit, j’ai oublié le mal que je pouvais te faire, le danger que je pouvais être pour toi… Pour la première fois depuis des mois, j’ai pu respirer près d’une Vampire sans vouloir lui faire du mal, j’ai pu t’embrasser sans même que l’idée de te mordre ne me traverse l’esprit. J’ai cru à un miracle, je te le jure, j’ai cru que tu m’avais guéri… En toute honnêteté, c’est ce que je pensais, tu es capable de tant de miracles en ce qui me concerne que je n’ai pas douté… une seule seconde que cette soif de sang était en réalité, une soif de toi, de te retrouver… La vérité m’a vite rattrapé…

Il releva lentement la tête pour la regarder dans les yeux et s’approcha davantage. L’air désespéré de quelques minutes plus tôt n’était rien comparé à celui qui semblait irradier de tout son être à présent. Il hésita, leva la main qui ne serrait pas son poignet, celle-ci trembla, mais il finit par lui effleurer la joue, tout doucement… S’attendant presque à ce qu’elle le morde ou le frappe.

_ Je suis un salaud… je sais… ne me pardonne pas, je n’en vaux pas la peine… Je suis vraiment désolé tu sais… et… et je t’aime… Je ne veux pas que tu meures dans cette guerre et je ferais tout pour que ça n’arrive pas, même si je dois me placer devant toi à chaque fois que tu voudras te faire cible pour un tireur, je donnerais ma vie pour toi, jusqu’à la perdre par amour, ou folie ou… ou quoi que ce soit… Je vais te proposer une chose… et je ne te le proposerais qu’une seule fois… Je sais que c’est la seule fois où je pourrais le faire… Alors si c’est pour toi, ce sera une bonne chose. Ecoute moi bien s’il te plait… Veux-tu… Veux-tu que je m’efface de tes souvenirs ?... Tu auras l’impression d’avoir vécu ces quatre dernières années dans un but dont tu ne te souviendras plus exactement du sujet… Tu ne te souviendras plus de moi et… je ne ferais rien pour te rendre ces souvenirs… Tu n'as pas à être victime ... ma victime... alors... Veux-tu que je fasse cette dernière chose pour toi ?... Je ferais tout pour que tu cesses de souffrir... même sauter de ce toit immédiatement si tu me le demandais... non... tu n'as pas à souffrir... Moi seul le mérite… pas toi… jamais... pas... toi….

HS : Mouahahahahahahahaha !!!!!!!! XD ^^'
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 30 Sep - 15:40

Tout était il vraiment perdu ? Était-ce là les limites de ce que Bakura pouvait faire pour eux ? Ce couple était il condamné à ne pouvoir être ensemble pour l'éternité comme chacun le voudrait ? N'était il donc pas possible que les anciens ennemis héréditaires d'hier, vampires et loups garous, ne fassent totalement la paix au point d'espérer trouver un peu de bonheur dans ce monde obscur et avoir une lumière nocturne ? Le cadet ne savait plus quoi faire pour les voir ensemble. Il sortit la bague qui se trouvait dans sa poche. La dernière lumière d'un brasier en extinction ou bien le symbole que l'espoir était toujours possible ?? Le jeune homme ne savait pas. Et surtout ne voyait plus quoi faire. De tous les évènements, c'était celui-là qui le mettait le plus en colère contre lui-même. A quoi pouvait bien servir tout ce qu'il avait apprit durant ces quatre années de pérégrination s'il ne pouvait pas aider ses proches ?! Tout cela ne lui servait à rien. A quoi bon être devenu plus puissant et rapide, avoir accumulé des connaissances s'il voyait sombrer ce à quoi il tenait le plus ? Nahiko... Alana... Kazuki... Christia... et enfin Kelenn. A eux six, trois couples, le jeune vampire pensait qu'ils étaient un groupe indestructible qui pouvait tout affronter. Sans oublier leurs amis à proximités : Diane et même Renji. Certes le voleur avait touojurs un comportement froid avec lui et rien ne l'enlèverait, mais il devait admettre que celui-ci les avait bien aidé quelques fois. D'ailleurs cela faisait un bail qu'il n'avait pas eut de nouvelles de celui-là, qui s'était perdu dans la foule des gens de Tokyo. Comment vivait-il avec son loup ? De toute manière cela n'avait plus aucune espèce d'importance pour le moment. Si Christia et Kelenn se séparaient, rester au contact du seigneur noir n'aurait sans doute rien de bon pour lui et il ferait comme Alana et Kazuki, irait vivre ailleurs avec sa belle, une fois cette guerre terminée. Et la seule fois où il remettrait les pieds dans la capitale serait pour des vols ou bien lorsqu'il aurait assez muri pour tenter de finir d'accomplir sa vengeance.

*Reprends-toi Bakura, pour le moment il te reste des choses à faire.*

Le jeune homme se releva, et rangea la bague dans sa poche. Bien belle la soirée du retour à Tokyo et les retrouvailles entre amis. Magnifique même. Magnifiquement noire. La paix n'était pas pour maintenant. Bon puisque sa nuit festive était gâchée, autant aller l'occuper activement à quelque chose d'utile. Bakura rentra jusqu'à leur QG et rejoignit Keila qui sans surprise était toujours au labo.

- Tu devrais penser à dormir... enfin je crois que je vais me taire, je ne suis pas mieux.
- La soirée est finie ?
- On dira qu'elle s'est écourtée...

Fixant l'écran où la scène avait été visible pour la jeune enfant.

- ... les mauvaises nouvelles ne savent pas prendre de vacances.

Puis revenant sur ce qui les intéressait activement, c'était à dire leurs projets en cours. Un qu'il avait fini lui-même et présenterait le lendemain, l'autre en période de test, d'ailleurs il en vérifia l'horloge qui indiquait que tout était toujours identique après trois heures vingt d'exposition sous rayons UV. Le bras était toujours entier. Bon, laissons l'horloge continuer à tourner de ce coté là. Enfin restait le troisième : comment lutter contre la soif de Kelenn pour le sang de vampire.

- Tu as avancé concernant l'ADN de ton père ? Sur l'assimilation de l'ADN du sang de Christia à un autre liquide pour remplacer le sang de vampire pour lui, voir même sur un moyen de supprimer cette pulsion ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Ven 1 Oct - 20:52

La jeune femme observait la ville sous ses pieds … des milliers de lumières scintillaient doucement.
Des milliers de vies y résidaient … inconscients de la guerre qui se livrait dans les rues une fois la nuit tombée.
Elle les enviait… enviait leur insouciance, le fait qu’ils soient si libres … si sa seule contrainte avait pus être, sa tenue pour le lendemain, ou ce qu’elle allait raconter à son patron le lendemain,tout aurait été tellement plus simple.
La mortalité, un mot qui sonnait doucement à ses oreilles … le fait qu’elle ne sache pas ce que c’était semblait être un avantage, tout le monde lui disait que ça lui évitait la nostalgie, mais pourtant elle regrettait d’ignorer tout cela.
Avoir une famille,un foyer …
Pas le manoir bourrés de vampire qui la craignait ou un père psychopathe et totalement taré. Non, une vie normale, un peu de monotonie. Ça ne serait pas de trop pour elle.
Elle ne demandait que ça … vivre heureuse… sans toutes ces responsabilités. Oh elle aimait son clan, ils étaient sa famille, mais elle aspirait à quelque chose d’un peu plus profond …

Un souffle de vent caressa son visage toujours aussi secs, même si elle se sentait au bord des larmes, elle ne se sentait toujours pas prête à les verser.
Le vent souffla à nouveau … dans l’autre sens cette fois, comme si il voulait la prévenir.
Elle se retourna brusquement.
Elle fuyait même ne serait-ce que les traces de cette odeur, ce n’était pas pour se retrouver face à lui.
Pas maintenant … Pas alors qu’elle était si vulnérable.
Trop tard ! il était sur elle.
Elle recula d’un pas, envisageant le grand saut, et en songeant que se rattraper pouvait rester en option.
Elle se demandait si elle sautait … y survivrait elle ?
Mais il la tenait par le bras. Il ne la serrait pas, et elle pouvait se libérer à tout moment, mais il avait sa main contre sa peau. Ça la retenait encore plus facilement que des chaînes.
Elle l’écoutait, le laissait parler, et sentait tout ces décisions fondre comme neige au soleil.
Sauf qu’il continua à parler. Et parla un peu trop.
Dommage, elle allait fondre.
Elle leva la main et le gifla
- excuses moi ! elle paraissait vraiment furieuse.
- Christia ?
- M’enlever mes souvenirs ? j’espère que tu rigoles ! N’y penses même pas ! siffla t’elle

Elle se tourna vers l’horizon.
- j’ai besoin de réfléchir Kelenn … Trop de questions … Pourquoi me demander de t’épouser si jamais tu comptais déjà me quitter ? tu es revenus, j’aurais pus t’aider … tu savais déjà que tu allais me faire souffrir … Non, ne répond pas ! Je t’ai dis que j’avais besoin de réfléchir.

Elle se débarrassa de son bras, et se jeta dans le vide …
Elle hésita à se rattraper, mais le fit, et disparut dans la nuit noire.

Christia rentra directement à l’hôtel. Jared était là et voulait lui parler, mais elle l’envoya bouler, tout comme Paul et Catty qui voulaient la consoler.
Elle fonça dans le bureau de son père.
-Tu as gagné !
elle s’approcha et prit un dossier.
-j’accepte la mission ! démerdez vous ici sans moi !

Elle ressortit sans attendre de réponse et fila cette fois- ci au manoir, même son père qui voulus tenter de la rattraper échoua.
La jeune femme retourna au manoir, elle retira son second cœur.
- désolé Bakura … Mais si je ne me retrouve pas, rien ira …
Elle prit un sac et prit quelques affaires avant de se diriger vers le garage, chacun de leur véhicule était équipé d’un système gps qu’elle débrancha …
Bon le terme adéquat aurait été arraché de façon très meurtrière.
Elle enfourcha une moto noire qu’elle avait modifiée, démarra et sortit … elle ne referma même pas derrière elle, se laissant porter par la vitesse.
Elle devait repartir, réfléchir, choisir … retrouver son passé.
Un petit pèlerinage s’imposait.
Elle s’engagea sur le ferry pour le continent sans un regard en arrière.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 2 Oct - 6:42

Bizarre… Dès qu’elle l’avait sentit, elle avait voulu s’échapper… Heureusement qu’il avait amélioré sa vitesse ces dernières années autrement…
Et elle était folle ou quoi ?! Sans élan, elle avait peu de chance de se rattraper, elle pouvait se briser le cou en bas et… et apparemment, elle aurait presque préféré ça à une confrontation… Un nouveau coup en plein cœur… Bon, il le méritait… Il avait détesté la voir si seule au bord de ce toit, sa silhouette semblant si fragile en se découpant sur le ciel noir, bien plus bas, la vie joyeuse des mortels insouciants… C’est ça qu’elle regardait non ? Pourquoi avait-il l’impression que tout ce corps qu’il avait plus d’une fois admiré sans la moindre honte, ce qui avait engendré des coups d’œil vers le ciel et des soupirs désespérés d’ailleurs de la jeune femme, lui criait sa douleur ?
C’était sans doute ça qui l’avait décidé…
Elle ne s’était pas enfuie… Elle l’avait écouté… Et il ne savait pas trop ce qu’il préférait. Qu’elle l’arrête, lui lance quelques insultes bien pensées montrant son dégoût ou ce silence pesant et si… stressant… Pourtant, il comptait bien parler jusqu’au bout, tout lui dire… Enfin non, pas tout, mais disons, en dire assez, dire ce qu’il devait lui avouer. Qu’il n’avait jamais eu l’intention de lui cacher tout ça, qu’il n’avait jamais voulu lui faire du mal, c’était tellement vrai qu’il arrivait à peine à savoir comment l’exprimer. Quel serait son amour s’il voulait la faire souffrir ? Nul sans doute !
Kelenn ne savait pas qu’il en disait un peu trop, ni qu’elle l’avait écouté sans pouvoir s’échapper, simplement parce qu’il la touchait… que c’était suffisant pour qu’elle reste immobile. Elle ne pleurait pas… lui pourtant avait toutes les peines du monde à retenir les tremblements de sa voix et de ses mains, autant celle qui serrait à peine le poignet fin de la jeune femme, autant celle avec laquelle il avait effleuré sa joue en remerciant une fois encore ces dieux qui avaient bien voulu créer telle beauté et lui permettre de l’admirer… Même s’ils étaient bien cruels à présent…
Alors oui, il en dit trop, il parla d’effacer ses souvenirs parce qu’il ne voulait pas qu’elle se morfonde sur ses sentiments passés, sur un amour qu’il avait en partie brisé même involontairement. Et puis, elle avait dit qu’elle voulait redevenir l’Ombre… Qu’est ce qui la caractérisait hein ? Son expression glaciale, son absence d’expressions, de sentiments, ses missions toujours réussies mais trop souvent dans la solitude… C’est ça ce qu’elle voulait ? Elle ne voulait plus ressentir de ces sentiments à cause de lui. Il voulait juste lui offrir une porte de secours… Elle pourrait vivre, aimer… et ne souffrirait pas de ce qui les séparait aujourd’hui puisque pour elle ça n’aurait jamais existé. Quant à lui, il méritait bien assez ce qui lui arrivait pour accepter sans tentative de fuite le désespoir que cela occasionnerait pour son cœur…
Mais elle n’apprécia pas apparemment… Pas du tout même… Il ne vit même pas sa main partir et porta sa propre main à sa joue avec surprise, sentant la légère brûlure causée par la gifle qu’elle venait de lui mettre… et elle ne faisait pas dans la douceur là…

_ Christia… Ce n’est pas… je ne veux pas que tu souffres plus longtemps par ma faute… je… Je ne sais pas ce qui m’attend, si je vais y survivre ou non… Si ce n’est pas le cas… je voulais veiller à ce que les loups n’élisent pas après moi, un chef incompétent qui mènerait des attaques stupides et ne tiendrait pas en place… Qui agirait en pénalisant notre équipe !... Je ne veux pas non plus qu’après cette guerre nos vieilles rivalités ressurgissent et qu’il y ai encore du sang versé… Je savais que toi… tu serais la meilleure pour prendre des décisions et qu’en tant que ma fiancée, ils te choisiraient immédiatement pour chef…

Le jeune homme baissa les yeux d’un air coupable et serra son poing libre jusqu’à ce que ses articulations craquent.

_ … C’est des conneries… Ca… Ca j’y ai pensé bien après… En… En vérité… J’ai toujours souhaité… j’ai toujours voulu passer ma vie avec toi, ça a commencé il y a 515 ans… et c’est toujours d’actualité… mais… je suis désolé d’avoir agi ainsi, je ne voulais pas te blesser…

Si ces paroles la touchèrent elle n’en laissa rien paraître et enchaîna aussitôt et lorsqu’il voulut répliquer encore une fois qu’il n’avait jamais eu autre chose en tête que de la rendre heureuse et de la combler en tant que femme et son âme sœur… elle lui dit « gentiment » de bien vouloir se taire et garder ses réponses pour lui.
Elle n’avait pas besoin qu’il en dise plus, pour l’instant du moins… Elle voulait réfléchir ? Et réfléchir à quoi au juste ? Il n’y avait pas grand chose à dire de plus si ?

Il ne dit rien pour autant et se contenta d’acquiescer lentement et de se reculer, la laissant partir, sauter, les dents serrés tout de même, se penchant au dessus du vide pour vérifier qu’elle s’était bien rattrapée… Parce qu’autrement, autant sauter tout de suite lui aussi… Quoique… il y avait plus douloureux comme mort. Et il méritait sans doute de souffrir un minimum pour ce qu’il lui avait fait. Il la laissa, ne la suivant pas, se doutant qu’elle rentrerait à l’hôtel pour y rester ou au contraire s’éloigner pour un temps. Il ne la gênerait pas…
Portant la main à son torse il leva la tête vers le ciel… Jamais il n’aurait cru que la douleur pouvait être si forte… Etrange… horrible…

Un peu plus tard, il rentra et croisa Jared. Déjà le guérisseur s’approchait, l’air inquiet, sans doute pour lui parler de Christia, lui demander ce qui s’était passé sans doute, lui dire peut-être qu’elle était partie, pensant sans doute qu’il lui courrait après et la supplierait… Kelenn se crispa et ce fut par un effort surhumain qu’il retint un maximum sa force lorsque son poing partit pour frapper son ami en pleine mâchoire.

_ M’approche pas, c’est clair ?! *gronda t-il sombre et menaçant, méconnaissable *

Il le laissa dans le couloir et monta rejoindre sa chambre. Ses loups ne cherchèrent pas à l’approcher, conscients de son état de colère… Gwen se contenta de refermer la porte de sa chambre lorsqu’il y entra et se mit à tout renverser dans un fracas de tous les diables, fou de douleur. Peu après, il ouvrait un placard, sortait une seringue et se la plantait dans le bras, y vidant son contenu… faisant de même avec une bouteille de whisky.
Gwen soupira, marmonnant que l’état sobre, calme, amoureux, reconstruit aurait duré quelques jours quoi… pas plus… Keila avait intérêt à se faire discrète… parce qu’autrement…

En parlant de la fillette…
Elle avait accueillit Bakura avec un sourire triste et s’était contenté d’arborer une mine désolée pendant un moment avant de lui montrer les feuilles de calculs qu’elle avait fait.

_ je pense qu’en réalité cela va au delà de ce que nous imaginions. Leur ADN se combine… C’est en partie pour ça qu’il est plus assoiffé par son sang que par celui des autres et comme le sang est tout chez le Vampires, c’est peut-être aussi ce qui les a poussé l’un vers l’autre… si vite… quand ils étaient enfants… Chez les Vampires tous ne peuvent pas vivre ensemble et leur sang indique en partie justement leur possibilité d’entente et ce qui est envisageable pour eux… Une amitié, une amourette, un amour durable… Et leur ADN se combine trop bien… Ce sera soit l’amour… Soit la haine…
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 2 Oct - 13:10

- Je vois. Merci de l'avancée.

Malgré sa mine sombre, ses paroles étaient sincères. On ne peut plus d'ailleurs. La petite était l'espoir de réussite qu'il n'espérait plus trouver pour ses amis. S'ils réussissaient au final à arranger cette partie de l'ADN de Kelenn, alors tous leur devrait une fière chandelle à ce génie. Parce qu'elle aurait fait largement plus que ce qui était imaginable. Oui elle était un génie, bien au delà même de ce qu'ils pouvaient imaginer d'elle, tellement intelligente d'ailleurs que ça aurait presque put la rendre effrayante si la situation n'était pas celle-ci. Bakura avait toujours était fier de sa capacité à retenir et apprendre diverses choses, et à savoir faire des choses inhabituelles. Mais Keila la surclassait largement sur ce point de vue là.

- Entre les deux sœurs jumelles, il n'y a qu'un pas.
- Pardon ?
- C'est un proverbe concernant l'amour et la haine. On les dit souvent des sœurs jumelles, parce que d'égale intensité, et que l'une peut engendrer l'autre.
- Tu as vraiment la mine préoccupée.
- Tu ne connais Christia que depuis quelques jours, et je sais que tu as déjà du te rendre compte de ce qui les unissait tous les deux pour que tu te montres si proche d'elle en si peu de temps. J'ai eut la chance de voir renaitre à cette époque cet amour qui c'était perdu dans les couloirs du temps à cause d'évènements indépendants de leurs volontés respectives. Pourtant c'est toujours aussi fort entre eux. Ils sont liés à la vie à la mort. Cela est certain, et je veux qu'ils puissent vivre ensemble. Ils le méritent tous deux après tout ce qu'ils ont traversé.
- Ils ont aussi de la chance de connaitre un ami aussi fidèle.
- Ce n'est qu'un remerciement, je dois beaucoup à l'un et à l'autre. Christia m'a plus d'une fois sauvé la vie, et Kelenn m'a permit de retrouver et à souvent protégé mon âme sœur. Alors ce n'est qu'un juste retour des choses.

Examinant de plus près dans tous les calculs que celle-ci avait fait durant son absence les rapprochements entre le sang de Christia et celui de Kelenn. Bon sang, on aurait presque put croire qu'ils étaient semblable tant leur taux d'assimilation était élevé. Plus de 99 %. Impressionnant. Et effrayant d'un autre coté. Parce que cela pouvait très bien les conduire à jouer les amants mortels et à mourir dans un combat en face à face si la haine l'emportait. Mais cela lui donnait une autre information. Chercher à créer un substitut ne conduirait à rien, l'assimilation trop proche de leurs sangs ferait qu'il le rejetterait sans doute immédiatement. Pour réussir il lui fallait donc annihiler de l'ADN de Kelenn cette partie du loup qui désirait boire le sang de la jeune femme. C'est ainsi qu'il se mit au travail plusieurs heures durant avec Keila. La petite finie par s'endormir et il la déposa confortablement sur un fauteuil avant de lui mettre une couverture. Vraiment mignonne cette petite. Une petite qui ne pourrait jamais vivre comme une enfant et portant dans ces moments là elle en retrouvait toute l'innocence.

Lui continua ses recherches d'arrache pied se basant sur la partie d'ADN qu'il avait vu évoluer. Mais n'arrivait à rien pour le moment. Pendant ce temps, le cube sonna doucement. Le gel avait fini par ne plus faire effet. L'horloge de calcul indiquait 10 : 02 : 34. Soit dix heures, deux minutes et trente quatre secondes d'efficacité. On arrondirait à dix heures. Ce n'était pas si mal. Au moins pourrait il le présenter dans la soirée à venir. Cela devrait sans doute ravir les chefs vampires. Seulement dans son projet personnel, il n'arrivait à rien, ce qui commençait sérieusement à lui déplaire. Puis l'évidence se fit devant lui. Sur le pourquoi il ne trouvait rien. Certes cet ADN était proche de celui de Kelenn, et avait subit la mutation totale. Mais il n'avait pas vécu la même mutation. Cette partie-ci était restée au calme si l'on peut dire pendant quatre ans. Alors que Kelenn avait sans doute vécu des choses qui avaient influencé son évolution. C'est pourquoi il lui fallait un échantillon actuel de l'ADN de son ami pour travailler dessus et pouvoir distinguer les différents éléments de sa séquence pour isoler ceux qui étaient la soif de sang du loup, et ensuite les remplacer par d'autres.

Alors qu'il approchait des appartements de Kelenn, Gwen le stoppa, lui déconseillant d'entrer dans la chambre, qu'il était furieux et que cela était dangereux. En effet, à entendre les bruits de destructions qui provenaient de derrière la porte, son ami devait être tout sauf calme. Mais le temps n'était pas un allié, et s'était son ami. Alors le cadet bien qu'il ne le soit plus vraiment à l'heure actuelle décida de prendre le risque.

- Toutes les conséquences seront pour moi. Je connais le risque et je le prends en sachant quel danger cela représente. Mais je dois lui parler. Merci cependant de m'avoir prévenu Gwen.
- Sois prudent, je ne l'ai jamais vu aussi furieux.
- J'essaierais, promis.

Bakura toqua à la porte.

- Kelenn, c'est Bakura je dois te parler, je peux entrer ??

Pas de réponse. Bon eh bien tant pis, il allait le prendre ce droit, même si une partie de lui lui disait que c'était entrer dans la gueule du loup. Raison pour laquelle il avait changé de face juste avant d'entrer. Refermant la porte. C'était le noir absolu dans la pièce, malgré le fait que l'on soit pendant la journée. Et l'endroit sentait le loup à plein né. Pas l'odeur habituelle de Kelenn si particulière. Même l'aura semblait n'être plus qu'un seul des deux cotés. C'est pourquoi lorsqu'une masse poilue lui fonça dessus sans prévenir en sortant d'un des coins les plus sombres et qu'il eut juste le temps et encore très limite de se déplacer, y perdant cependant sa chemise de costume suite à un mouvement qui faisait partie des secrets vampiriques les plus anciens et se retrouvant torse nu, le jeune homme eut un air légèrement mauvais.

- Tu vas me devoir un costume Kelenn... enfin quand tu auras récupéré tes esprits.

Sans ce coup là et le fait que ses réflexes avaient augmentés, il y serait sans doute resté. Bon sang comment avait il put faire une bêtise pareille ?! Avait il si mal que la seule manière d'oublier sa douleur avait été de laisser son loup prendre complètement le dessus sur lui ? De toutes les bêtises qu'avaient put faire l'hybride, celle-là était sans doute la pire !! En tout cas lui qui avait proposé un combat, et bien il allait l'avoir. Les yeux de Bakura devinrent plus clairs, passant de chocolat à celle d'un bois qui aurait été traité pour devenir un meuble clair. La pièce monta en température sous l'influence de l'aura du vampire. Autant tester progressivement pour voir quelle était la force de ce loup sauvage. Déjà la ses réflexes étaient encore supérieurs à ceux des vampires classiques. Le jeune homme passait plus de temps à éviter pour comprendre le style de son adversaire que d'attaquer lui-même. Mais le loup le suivait à cette vitesse, même s'il voyait à ses muscles que celui-ci devait forcer pour réussir à garder le niveau. Ce n'était que la bête sauvage et instinctive. Le loup n'avait pas connaissance de son ancien style de combat et de ses capacités totales. Mais ce qui était certain c'est qu'il le dépassait en terme de force par contre. Un vrai bulldozer. Ce serait ça qu'il utiliserait contre lui.

Le style de l'animal était presque semblable à celui de Paul que Bakura avait défait par le passé. Un tank qui jouait sur sa force pour écraser puis mettre en pièces son adversaire. Seulement si celui-ci ne se laissait pas attraper, toute cette musculature impressionnante ne servait strictement à rien. Mais là ils étaient presque de vitesse égale. Donc le jeune homme allait devoir se montrer un adversaire encore plus coriace. Tant pis, il passerait donc au niveau deux.

- Allez, viens donc par ici le chien-chien qu'on s'amuse.

Chacun était à un bout de la pièce et regardait son adversaire. L'assaut fut direct de la part du loup. Bakura qui avait fermé les yeux les rouvrit. Son aura semblait avoir encore augmenté, plus brulante et rendant la pièce comme un peu floue, vision similaire que l'on pouvait avoir dans le désert quand les routes étaient surchauffées. Et son regard, dur et froid n'était plus marron clair, mais rouge. Cependant rien à voir avec l'Akayoru. Cette fois-ci c'était un état maitrisé fait pour augmenter sa puissance. D'un mouvement si rapide que même le loup ne le vit pas, il s'empara de lui sous son ventre alors qu'il était en plein bond. Si le but avait été de le tuer, il aurait très bien put faire que sa main le transperce, mais ce n'était pas le cas. Le vampire le fit tourner à une vitesse irréelle et l'envoya dans un des murs de la salle, qu'il traversa ainsi que plusieurs autres. Heureusement que ce n'étaient que les loups qui logeaient dans cette aile et que tous étaient dans le couloir. Bon eh bien ils auraient un vaste espace à cloison abattues alors... le choc fut si violent que le loup au final perdit connaissance et que Kelenn retrouva son aspect premier. Bakura en profita pour lui subtiliser quelques cheveux pour son analyse. Après tout il ne s'en rendrait même pas compte avec la crinière qu'il avait. Le jeune vampire attendit, ses yeux aillant récupéré pour le moment leur couleur normale. Le grand dadet s'ébroua doucement.

- Est-ce bien Kelenn en face de moi et calmé ou bien vais-je devoir t'offrir un second vol plané ?

Les loups avaient voulu bien entendu savoir ce qu'il s'était passé, mais Bakura avait dit qu'il contrôlait la situation et que ce n'était qu'un petit amusant musclé entre eux deux, rien de bien inquiétant. Même si l'aura du vampire qui avait été ressenti bien assez fortement par ceux qui étaient juste à coté en avait figé plus d'un, n'imaginant pas quelqu'un d'aussi jeune avec tant de force. Bon lui de son coté avait quand même hérité de belles griffures pendant le combat, mais bientôt il n'y paraitrait plus et serait comme neuf. Heureusement que c'était le loup et non Kelenn n'empêche pour lui. Parce que s'il avait été obligé d'aller jusqu'au niveau deux pour avoir le dessus, alors face à son ami il aurait forcément du y aller à pleine puissance, et encore il n'était pas certain que cela suffise. Cependant à voir le regard, ça devait bien être son ami face à lui et quand il lui confirma Bakura reprit son apparence innocente d'ado.

- Je peux savoir pourquoi tu as fait une bêtise pareille que de laisser ton loup en liberté même si j'ai une idée assez précise de la réponse ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Sam 2 Oct - 17:23

Christia venait de mettre pied sur le continent …
Elle avait presque envie de sourire devant ce pays différent … elle avait déjà parcourut la chine … mais au moins elle n’était plus au japon.
Une jeune femme seule, habillée de cuir noir, avec des lunettes de soleil à la dernière mode et une superbe moto, ça attirait tout de même l’attention … le premier qui eut le courage de passer la barrière former par son aura était un jeune homme en quête d’aventure.
- salut ma belle, je peux t’aider peut être ?

elle l’observa des pieds à la tête.
Il paraissait appétissant, mais elle n’avait pas soif.
Ces yeux devinrent rouge rubis sous l’effet de la lumière du soleil lorsqu’elle retira ses lunette pour le fixer, immédiatement il se sentit fiévreux et très mal à l’aise.
- casse toi ! siffla t’elle

Il partit en courant. Vivant …
La jeune femme enfourcha la moto et démarra sur les chapeaux de roues, direction les montagnes …
Un vieux sage lui avait dit un jour, que dans le doute, mieux vaut revenir là ou tout à commencer …
Dommage qu’elle ne se souvienne même plus de qui c’était …
Mais elle allait suivre son conseil.


*****************

Au manoir jared tournait en rond comme un lion en cage … en fait il s’en voulait. Il aurait dû se la fermer ! il le savait !
Paul et Catty l’avaient chopés pour qu’il s’explique.
Maintenant tout deux se demandaient ou pouvait bien être partie leur mentor et amie.
-ça sent très mauvais … soupira catty

elle regarda l’heure, il était midi, donc tout le bâtiment était verrouillé.
Mais celui- ci se mit … à trembler. Et les alarmes à hurler.
Les trois compagnons bondirent …
- qu’est ce qui se passe ?

Jared bondit vers le moniteur de surveillance et alluma toutes les caméras.
-Kelenn et bakura se battent à l’étage … Et les chasseurs sont devant la porte.

Catty blêmit
- comment nous ont-ils trouvés ?
-ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus ! répliqua paul

Il n’eut pas besoin de préciser, il faisait jour et les chasseurs pouvaient tirer à volonté … Alors que leur principale combattante capable de se déplacer en plein jour était absente.
Tout les trois remontèrent au rez de chaussé, drake descendait justement et il était de mauvaise humeur.
- que font ils ici ?
-on ignore comment ils nous ont trouvés seigneur. Répondit paul
Mais il ne pus s’empêcher d’ajouter,
-Bizarre qu’ils nous trouvent juste après l’arrivée des loups.

Catty et jared remontèrent avec des cagoules, des gants et des lunettes de soleil.
- il faut se dépêcher !
Drake fronça les sourcils.
Il bondit, ses yeux étaient devenus noirs … La seconde d’avant il était là, la seconde d’après il était dehors.
Le seigneur noir était de sortie,et il était de mauvaise humeur qu’on s’en prenne à son clan.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 2 Oct - 20:29

Kelenn s'apprêtait à lui répondre, lorsque ses oreilles perçurent ce qui avait sans doute occulté de son esprit tellement le jeune homme avait été prit dans le combat. Les alarmes. Bon manifestement l'heure n'était plus au règlement de compte d'affaires personnelles mais à l'union face à l'ennemi. Le cadet partit comme une fusée et passa au labo, prendre les dix seules doses de gel fabriquées pour le moment. Keila lui expliqua que les chasseurs étaient à leurs portes ce qui le fit grogner et changer d'aspect. Eh bien après l'échauffement, c'était l'heure de la vraie bataille on dirait bien. Il remarqua aussi l'équipe qui était dehors, dont le seigneur Drake en personne, eh bien.... ça allait être amusant. Nahiko le trouva et il lui donna l'une des fioles en lui expliquant qu'il fallait qu'elle le mette sur tout son corps. Puis la fine équipe continuant de se battre, rejointe par les loups, il trouva les huit vampires les plus puissants qu'il repéra et leur donna à chacun une fiole avec le même conseil qu'à Nahiko et leur demandant de lui faire confiance avant de partir s'équiper de ses lames. Christia n'était pas là, ça tombait franchement mal cette attaque contre leur QG qui était resté secret si longtemps. Mais pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment. Lui aussi se lança dans la bataille, couvrant Jared qui avait bien failli subir une attaque dans son dos. Cependant avant la sortie il s'était assuré de brouiller toutes leurs communications, afin qu'ils ne puissent pas transmettre ce qu'ils allaient voir. Pur lui, c'était l'heure du test de ses compétences en situation réelle et idem pour sa nouvelle invention, le gel d'ombre !!

- Bakura ?! Mais...
- Plus tard !! Il ne faut pas en laisser un seul de vivant !!

C'est alors qu'il remarqua que les plus forts d'entre eux, outre les seigneurs noirs étaient présents, alors qu'il était certain que tous ceux-là étaient normalement allergiques à la lumière du soleil. Que cachait donc encore le jeunot ? Quel lapin avait il était sortir de son chapeau à trouvailles ? Enfin l'urgence n'était pas là, alors que leurs ennemis surpris de voir autant de vampires arriver, bien plus que ce qui était prévu et en prime épaulé des loups, même si sur ça, ils s'en doutaient. Bakura était passé au stade du niveau un, mais ce n'était pas visible, vu les lunettes de soleil qu'il portait lui aussi sur le nez, alors que ses carreaux eux étaient teintés en jaune. Attaquant avec rapidité et efficacité, dans un style proche de celui de son mentor, puisqu'utilisant aussi deux lames, mais pourtant totalement différent parce que beaucoup plus acrobatique et dérangeant.

- Ça ne dérange pas que l'on participe à la fête j'espère !

Mais en même temps, que cela plaise au vieux ou pas, il s'en moquait un peu. Le principal étant qu'ils pouvaient combattre et démontraient que les vampires n'étaient pas aussi faibles que ceux-ci s'amusaient à le penser. Heureusement le gel semblait parfaitement s'acclimater à tous les types de peaux, même s'il devrait sans doute répondre à bien des questions une fois qu'ils auraient repoussé cet assaut, sans parler du fait que leur QG n'était plus sûr parce que découvert. Il leur faudrait donc une voie de repli vers ailleurs, à laquelle il réfléchissait déjà, surtout que les lieux pouvant contenir autant de monde n'étaient pas nombreux. L'entrainement semblait payant dans tous les cas. Se déplaçant plus vite encore que la moyenne vampirique grâce à ce qu'ils avaient apprit, son duo avec Nahiko était parfait. N'hésitant pas d'ailleurs à se nourrir et les vider de leur sang au passage. Parce qu'utiliser ces capacités là, c'était aussi preneur voir plus en énergie que ses flammes qu'il maitrisait parfaitement maintenant. D'ailleurs il se décida à s'en servir. Certains semblèrent blêmir légèrement.

- Attention, c'est lui Pyro !!

Pyro ?? C'était quoi ça, un nom de code pour le désigner ?? Peut-être bien. Mais dans tous les cas, ils ne s'étaient pas foulés pour le nom !! Bon on allait pas leur en vouloir pour si peu. Juste faire fondre leurs armes pour qu'ils soient à leur merci. En tous cas les ancêtres n'y allaient pas de main morte. Ils étaient peut-être venus avec une armada, mais celle-ci allait souffrir et les loups n'étaient pas en reste coté carnage.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Sam 2 Oct - 21:00

Alors pour Kelenn, c'était l'incompréhension totale, au plus haut point... L'instant d'avant, il se saoulait et seul en plus à en mourir... bon d'accord, à tuer quelques humains, histoire de moins penser à elle, histoire de ne pas prendre la fuite à son tour et aussi histoire de contrôler un peu la soif que sa colère lui inspirait.... l'instant d'après, il s'endormait... Pourtant il tenait un peu plus d'ordinaire quand même. La dose de drogue dans la seringue qui aurait du le rendre totalement amorphe n'agissait pas à ce point là. Bizarre ce rêve tout de même... Il avait eu l'impression de se relever et de tout renverser à nouveau, grognant différemment... Une douleur terrible lui traversait les muscles et le crâne. Pourquoi ?
Et puis ensuite, il avait rêvé que Bakura débarquait et qu'ils finissaient par se battre... Que le cadet devenait sincèrement menaçant alors qu'il voulait juste le machouiller un peu... juste un peu... Et il s'était réveillé, par terre, des mus abattus... Euh... ouuuuaaaaiissss... pas normal ça...
Mais déjà son ami avançait et lui parlait et tout se fit clair dans l'esprit du jeune homme qui se releva en silence, la mine sombre... Il retourna dans sa chambre, Bakura sur ses talons, qui réitérait sa question moins gentiment. Kelenn récupéra la seringue par terre, sous un meuble et observa un reste du contenu qui s'y trouvait. Aussitôt ses muscles se serrèrent sous la colère.

_ Je ne suis pas encore au stade de me transformer Bakura... Je ne peux pas... pas encore... Alors ça signifie qu'une certaine gamine qui a plutôt intérêt à se tenir loin de moi pendant plusieurs jours à remplacé ma drogue par une de ses saloperies d'adrénaline combiné à du sang des loups des Chasseurs qui sont de vrais monstres ! Je sais que c'est d'eux que j'ai du hérité et que je risque moins que n'importe qui mais c'était complètement stupide, à quoi elle pense cette gosse !!!!!

Il avait vraiment l'air en colère et la seringue explosa dans sa main, les bouts de verre se fichant dans sa peau sans qu'il ne semble sans préoccuper plus que cela. Keila... Cette gosse avait vraiment des idées tordues parfois. A quoi ça rimait ? Qu'elle veuille l'arrêter dans son massacre de sa santé par l'alcool et la drogue allait encore parce que de toute façon, un Vampire n'avait jamais réellement d'altération de santé vu que ses cellules se renouvelaient régulièrement, mais remplacer par ce truc qui le transformerait et le ferait souffrir, maintenant il comprenait pour la mal de muscles et de tête, son corps n'était pas encore prêt à se transformer... Il allait lui donner la fessée de sa vie à cette fillette !!!

Il ne pu pas en dire plus car... L'alarme sonna, aussitôt, il releva la tête et grimaça. Ca devait être ça qu'appelaient les humains la gueule de bois... et tout ça à cause d'une seule gamine... gromphhhhh...
Pourtant il ne chercha pas davantage et sortit en trombe prévenir ses camarades loups qui sortirent aussitôt de l'immeuble et se déployèrent pour attaquer et repousser les Chasseurs.
Eh bien parfait, il aurait enfin de quoi passer sa colère.
Sûr que l'absence de Christia avait abaissé le moral des Vampires qui se sentaient vulnérables sans leur meneuse mais... ils allaient devoir faire avec, lui non plus ça ne lui plaisait pas qu'elle soit loin, mais il n'avait pas le temps de se poser plus de question.
Les loups sortirent sous leur forme animale et en premier lieu les Chasseurs les prirent comme d'habitude pour des chiens... ben moins gentil que les chiens quand même hein ?! Ils attaquèrent se retransformant brutalement en humains quand c'était nécessaire.
Pour sa part, Kelenn toujours étourdi par son mal de crâne se vengeait de ce qui venait de se passer tout comme de la douleur d'avoir perdu sa petite amie en les massacrant et pas gentiment du tout.
Plus du tout le même, il arborait un air un peu trop poussé de sadisme et s'amusait parfois à arriver près d'un Chasseur et lui arracher un bras avant de s'en prendre à un autre... les hurlements de celui-ci faibles, mais troublants avaient vite fait d'en inquiéter plus d'un et de leur faire perdre confiance.
Mais lorsqu'ils répliquèrent en sortant un pistolet particulier... un peu ridicule d'ailleurs, quasiment rose, à la suite de la fonte de leur armes par Bakura, les loups se retransformèrent, tous sans exception et se placèrent devant les Vampires leur disant de rester derrière eux. Ca c'était les armes les plus puissantes et les plus efficaces à ultraviolets qu'ils avaient fait... Ca traversait comme une balle et calcinait tout Vampire qui avait le malheur de se la prendre.
Il n'y eu pas de cri, pas d'ordre, chacun immobile attaqua à un instant précis et ce fut comme un arc de cercle se refermant sur le rang des Chasseurs, ceux aux extrémités se transformant en loups pour leur couper la retraite. Ils les désarmèrent, frappèrent, et en tuèrent pas mal, en laissant quand même quelques uns aux Vampires... Fallait partager aussi...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 2 Oct - 22:16

Le combat allait bon train et l'effet de surprise avait joué en leur faveur. Les chasseurs qui ne s'étaient pas attendu à cette résistance finissaient par périr sous les lames, les crocs, les flammes, les griffes, les armes... enfin bref sous les attaques adverses autrement dit. A tel point qu'au fur et à mesure, les humains, acculés dans leur lutte contre leurs ennemis naturels sortirent une drôle d'arme qui ressemblait plus à un jouet pour petite fille voulant se prendre pour une espionne qu'une arme conventionnelle. Cependant Bakura savait très bien que l'habit ne faisait pas le moine et donc qu'il fallait se méfier de toute arme sortant de leurs poches. D'ailleurs l'intervention des loups ne fit que lui confirmer ce qu'il pensait par rapport à ce drôle de gadget. Les lupins ne laissèrent aucune chance à ceux-ci de s'en servirent et les désarmèrent, le jeunot en profitant pour récupérer une arme de ce genre là qui était tombée au sol histoire de l'examiner en profondeur. Connaitre son ennemi, c'était la moitié de la victoire d'assurée, après tout comme l'expliquait si bien un ancien général prussien du temps d'un humain devenu empereur en Europe du temps des Napoléon et qui avait écrit un livre de référence qui servait encore aujourd'hui et s'appelant "De la guerre".

De manière méthodique tous les chasseurs furent éliminés, pas un seul de la cent-cinquantaine qui avaient menés l'assaut n'avaient survécu à la riposte rapide et efficace de l'union des vampires et des loups-garous. Aucune communication n'avait put être transmise. La surprise resterait donc de leur coté pour le moment lors du prochain affrontement. Ainsi que d'une arrivée surprise de renforts que les vampires eux-mêmes n'avaient pas prévus. L'état de crise fut sonnée et une réunion au sommet déclarée avoir lieu dans un quart d'heure. Bakura y étant obligatoirement amené à se présenter. Bah de toute manière maintenant où ce soir, il fit signe qu'il serait présent et laissa la majeure partie des autres rentrer, alors qu'il regardait l'astre dans le ciel. Cette gigantesque boule de feu qui était en fait située à des milliers de kilomètres d'eux. Kelenn et Nahiko, qui étaient restés là le regardèrent fixer l'astre du jour. Bakura regarda sa montre et ne put s'empêcher de rire et de pleurer en même temps. Il était treize heures maintenant. Un moment en pleine journée.

- Ça va ?
- Ce n'est rien, juste l'émotion, ça va passer.
- Depuis combien de temps ? Depuis quand n'avais-tu pas vu le soleil ?
- Plus de sept ans. Cela me fait étrange de sentir de nouveau sa chaleur et de sentir ses rayons sur moi sans que cela ne puisse m'affecter.

Kelenn se préparait à rentrer, le soleil il connaissait de plus il voulait leur laisser ses quelques minutes sous ses rayons tant qu'ils le pouvaient avec un peu de calme.

- Hey !

Il se retourna vers eux.

- Ne sois pas trop sévère avec ta fille. Je lui dois de pouvoir être ici en cet instant, et Keila même si elle a fait une énorme bêtise en changeant ça ne voyait pas à mal, et surtout pourra encore nous aider bien plus d'une fois. Et dernière chose : tu me devras un costume que tu as lacéré sous tes griffes vieux frère.

Puis lui aussi rentra, quittant le soleil et retournant dans l'ombre de la tour, restant en tenue de combat et partant récupérer l'échantillon tout juste fini de gel d'ombre et un de ses prototypes de grenade avant de se préparer pour cette réunion au sommet où il serait de nouveaux confronté aux cinq. Eh bien, espérons pour lui qu'il n'en fasse pas une habitude. Sinon espérer vivre une vie tranquille après tout ça serait sans doute impossible.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Christia Mar 5 Oct - 13:48

Si elle avait sût dans quelle situation se trouvait son clan, christia n’aurait peut être pas prit le temps de se diriger vers les chaînes de montagne pour escalader comme ça, sans entrainement ni équipement le plus haut sommet du monde. Le voyage lui avait déjà prit une semaine sans dormir et à plus de 300 kilomètres à l’heure, mais elle ne s’arrêtait pas pour le moment. Quand elle atteignit les contreforts, elle cacha sa moto et commença l’escalade qui même pour elle était éprouvante et très longue. L’air gelée commençait à la paralysée et à brûler ses poumons, mais jamais elle ne s’était sentie aussi vivante, aussi apaisée depuis qu’elle avait quitée ses amis.
Il lui fallut trois jours pour arriver au sommet, la saison des tempêtes allait commencer dans la région, et il n’y avait donc aucun alpiniste. La jeune femme monta au plus haut qu’elle put et s’assit dans la neige, même si les vampires étaient insensible au froid, sa peau commençait tout de même à bleuir.
Assise là … Elle observa, tout ce qui l’entourait, écouta… Elle entendit les oiseaux, vit la vie et le temps.
Christia avait mit en garde bakura contre les figés il y a de longues années maintenant, des vampires qui suffisamment vieux en avaient marre de vivre au jour le jour et s’immobilisaient pour regarder le temps passée, le temps qui s’écoulait sans qu’ils ne s’en rende compte, une respiration pouvait égaler un siècle pour eux.
Christia trouva l’immobilisme parfait … et observa le temps.

*****

Vraiment une très mauvaise idée. Ce fut la seule pensée du chasseur quand il vit le seigneur noir terrifiant de tokyo sortirent du bâtiment et disparaître, trop vite pour que ses pauvres yeux puissent le suivre, sa seule pensée avant qu’il ne ressente un grand froid au niveau de la gorge et ne s’écroule, mort.
Décidemment…

Ce ne fut pas un simple combat, mais une véritable boucherie auqeul se livrait drake, ce sommet était énervant à ses yeux, que l’on s’en prenne à son clan était impensable, ça lui donnait l’occasion de se défouler et il ne s’en priva pas.
Il se battait comme n’importe quel vampire tout en lançant des ordres rapides qui étaient relayer par Paul son bras droit.
Christia était partie juste une heure avant et voilà déjà les chasseurs à la porte. Il eut une pensée amusée pour sa fille, celle-ci travaillait bien tout de même.
Par contre que les loups débarquent ne lui plut pas outre mesure, mais à la fin des combats, lorsque tous furent morts, si il vérifia rapidement l’état des vampires, il passa devant les loups sans même les voirs.
Il fallait voir le côté positif tout de même, il ne s’était pas retourné contre eux non plus. Ça aurait put être pire, ils n’avaient pas intérêt à se plaindre.

Il rentra rapidement, jared efficace comme toujours (décidemment il ne regrettait pas de l’avoir garder ce gamin, malgré le fait qu’il soit responsable du retour des loups, de l’éloignement de sa fille, et de la survie de kelenn … mouais, il hésitait en fait) Mais de toute façon il avait besoin de lui. Jared avait donc convertit la salle de conférence au premier étage en infirmerie et tout les bléssés étaient rappatriés vers lui. Aucun seigneur noir n’était dans la file.
Paul le suivait toujours, discrètement en retrait, il était son fidèle bras gauche.
-Que les seigneurs se réunissent … que bakura soit appellé, ainsi que ceux qui ont combattus ! Laisse les loups en dehors de ça !

Paul s’inclina avec un sourire ironique. Il n’allait pas se plaindre que le clébart soit tenu à l’écart.
Il s’empressa de prévenir tout le monde et remonta en compagnie de Jared et Catty … tout les trois allèrent se poster discrètement contre le mur derrière le seigneur noir à qui ils obéissaient.

Ce fut la première chose que Bakura remarqua alors qu’il pénétra en dernier dans la salle, tout les combattants et les seigneurs noirs étaient présent, mais aucun loup n’avait été convié à la réunion.
Drake répondait d’ailleurs à catty et au plus vieux qui lui avaient posé la question.

-effectivement je ne les ai pas conviés, je met encore en doute leur loyauté, voyez vous l’ombre a dût partir en missionà cause d’eux … (il ne précisa pas qu’elle était totalement anéantie et ceci, il s’en doutait, à cause de l’abruti de première qui voulait se prétendre son gendre ! ) … Et à peine une heure après qu’elle ne soit plus là pour les surveiller, les chasseurs arrivent … avouer tout de même que c’est une sacrée coïncidence. Paul a déclaré que Le loup Kelenn était revenu dans un état d’agitation non compréhensible, transformé en loup, et prêt au combat.

Jared fusilla paul, celui-ci avait été plutôt rapide pour comploter. Mais il ne pouvait pas démonter ses paroles devant tout le monde ou ça la mettrait mal pour l’équilibre entre les 5 clans.

Drake se tourna vers Bakura
-j’imagine que vous avez quelque chose à nous annoncer.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 5 Oct - 21:21

Bakura s'était préparé mentalement. Il savait très bien ce que les seigneurs noirs allaient chercher à voir lorsqu'il serait dans la salle là-bas. Ce miracle plutôt improbable qu'il avait fait et multiplié à d'autres personnes que lui, c'était à dire rendre en apparence des vampires totalement insensibles au soleil, hormis pour les yeux. Pour lesquels une protection élémentaire suffisait. Telles les lunettes que le jeune homme avait revêtu. Mais ce point il ne l'évoquerait qu'en second. Une fois prêt et présentable... en fait le jeune homme était resté en tenue de combat, presque similaire à celle de Christia hormis qu'elle était faite pour un homme, et ses dagues bien visibles, marquant ainsi évidemment qu'il était l'élève de la fille de Drake et le revendiquant même presque afin de s'apporter plus de crédibilité. En arrivant dans la salle, la première chose qu'il remarqua fut l'absence de loups dans la salle. Mais le jeune homme n'eut pas le temps de poser de questions à ce sujet que Drake en répondant à une tête qu'il ne connaissait pas... sans doute Catty... il ne voyait pas trop qui d'autre ça pouvait être. D'ailleurs le jeune homme en profita pour rebondir sur la remarque.

- Si mon seigneur me permet une remarque sur ce qu'il vient d'évoquer...

Drake lui fit signe de faire.

- En effet le chef du clan des loups Kelenn Kilian était assez agité, et je peux le confirmer pour lui avoir fait traverser quelques murs de l'aile réservée aux unités lupines, mais cela était du essentiellement au fait qu'un produit étranger avait été injecté dans son corps et fait perdre temporairement le contrôle de ses sens. Alors que la seringue était juste censée contenir un tranquillisant.

Bon il éviterait de dire que Keila était responsable de cet échange, et aussi le fait que la discussion avec Christia était sans doute aussi des facteurs, mais ça il se doutait que Drake ne s'amuserait pas à le citer maintenant. Certains lui avaient jeté un regard bizarre lorsqu'il avait dit avoir maitrisé le loup de Kelenn, mais il y avait même preuve vidéo s'ils étaient intéressés.

- Merci de cet éclaircissement, peux-tu maintenant revenir sur la raison pour laquelle tu es ici ?
- Bien entendu seigneur noir Drake-sama.

Bakura fit d'abord descendre un écran, et donna des dossiers intitulés grenade létale à chacun des seigneurs noirs.

- Tous ici le soupçonnent puisque j'ai été sur presque tous les continents, mais j'ai beaucoup voyagé au cours des quatre dernières années. Afin de me forger spirituellement et physiquement. Mais j'ai également fait des recherches, suite à la situation actuelle à Tokyo et la menace de plus en plus présente des chasseurs. C'est ainsi que j'en suis venu à développer deux objets dont je vais vous parler.

Faisant tourner les diapositives de l'écran.

- Tout d'abord, une grenade et son lance grenade. Celui-ci s'accroche au bras et permet de lancer avec précision une sphère juste au dessus de l'ennemi avant que celle-ci n'explose et arrose toute une zone d'action, empêchant la fuite de l'adversaire. La grenade peut-être au choix remplie de napalm, très efficace contre les unités humaines, ou d'argent pur pour lutter contre les supers loups des chasseurs. Une unité de quelques hommes équipés de ces armes et agissant à distance permettrait de faire des dégâts en masse avant une attaque des fantassins contre les survivants. Ceci dans une logique offensive.

Bien qu'intéressés, Bakura sentait bien que ce n'était pas ça qui retenait vraiment leur attention, mais ce qui allait suivre. Cependant on était pas un bon présentateur si l'on arrivait pas à conserver l'intérêt du public jusque la fin. Un second dossier leur arriva, portant le nom de gel d'ombre.

- Mais je crois que ce qui a éveillé votre intérêt à tous et ce que j'avais prévu de vous présenter initialement ce soir. Les évènements ont un peu précipité les choses, mais l'un dans l'autre cela a fait un excellent test pratique pour cette invention. D'ailleurs, concernant celle-ci, je tiens à souligner la participation de Keila, la jeune génie du clan lupin qui m'a permit par ses judicieuses remarques de trouver la clé pour finir cette défense. Nous le savons tous, à l'exception de certains d'entre nous qui en sont immunisés, la plus grande faiblesse vampirique est la lumière solaire. Pourtant vous avez vu tout à l'heure dix vampires qui y sont sensibles se battre à vos cotés en pleine journée pour stopper l'assaut des chasseurs. Si cela a été possible, c'est grâce à l'élaboration d'un gel, qui de par la structure particulière des atomes le composant fait office de filtre à UV, empêchant ceux-ci d'atteindre la peau du vampire sensible. Tous les détails se trouvent dans les dossiers.

Ceux-ci buvaient les paroles du jeune homme qui restait parfaitement confiant, et dont l'allure restait respectueuse mais sûre d'elle.

- Cependant, ce n'est pas une panacée miracle que ce gel. Il y a quelques contraintes le concernant. Premièrement, vu la complexité des atomes, la production est limitée à un échantillon semblable à celui que j'ai dans les mains par heure, et deuxièmement la protection ne dure pas indéfiniment. Après test, il s'avère que la durée de la protection UV est de dix heures. J'ai fini l'exposé de mes avancées de recherches.

Mais il ne bougea pas d'un poil, attendant les questions et remarques des uns et des autres. Alors qu'il remarquait le regard rempli de fierté de Jared derrière Drake.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Kelenn Mer 6 Oct - 0:50

Kelenn avait écouté ce qu'avait dit Bakura au sujet de Keila mais n'avait pas répondu pour autant... rentrant dans l'hôtel sans adresser la parole à qui que ce soit... Qu'il soit faible, enfin fatigué dirons nous après ce qui s'était passé, la transformation forcée de son corps... était normal... mais à ce point. Il laissa ses loups qui le suivaient de près fermer la porte de leur étage et se plaqua la main sur la bouche, l'autre sur le ventre, prit à nouveau de cette soif grandissante qui risquait fort de le rendre complètement dingue. C'est vrai quoi ? Comment lutter contre ça ? Comment agir contre cette soif ? Quoi qu'il fasse, ça ne fonctionnait pas.
Le jeune homme se força à respirer calmement et à rester droit et digne. Ses loups comptaient sur lui et avaient besoin d'un chef solide... pas d'un homme brisé que ce soit par la douleur qui le terrassait à cet instant, ou par le désespoir d'avoir perdu la seule personne qui ai jamais compté pour lui... De toute façon, avait-il eu un jour le goût de vivre pour autre chose que pour elle ? Il avancerait, comme un zombie, mais il avancerait, c'était mieux que d'abandonner... ou pas...
Comme il donnait quartier libre aux siens, ceux-ci se transformèrent pour la plupart en loups, et se mirent à jouer entre eux, comme des loups normaux, emplis d'une joie de vivre et d'une fraternité que le commun des mortels n'aurait pu comprendre.

_ Kelenn ?

Il se retourna et vit Gwen légèrement en retrait qui attendait son autorisation pour s'approcher, pour lui parler sans doute... Hum... Cette fille restait tout de même bien plus intelligente que la moyenne. Et elle savait toujours ce qui lui arrivait. Sa mutation en louve n'avait fait qu'accroître une sensibilité omniprésente qui lui permettait si souvent de savoir ce que pensaient les gens. Il acquiesça lentement d'un signe de tête léger et elle vint aussitôt se blottir contre lui avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Pourquoi ?
Aussi curieux que cela puisse paraître puisqu'il se sentait des points communs avec le côté chaleureux d'un iceberg, Kelenn en fut touché et referma ses bras sur elle. Ce serait toujours une des rares personnes à le comprendre totalement. Ses amis, même s'ils tenaient à lui, ne pourraient jamais, oh grand jamais savoir ce que c'était qu'être comme eux... et elle savait qu'aujourd'hui, plus que jamais, il avait besoin de soutien pour ne pas sombrer. On toqua à la porte et un loup alla ouvrir, se dressant sur ses pattes arrière en équilibre précaire pour faire tourner la poignet, jappant en voyant le Vampire qui se trouvait là. C'était le vieux croûton et Kelenn soupira en se tournant vers lui, sentant son odeur avant de le voir. Le Vampire haussa un sourcil sceptique en voyant la jeune fille entre les bras du garçon mais celle-ci ne bougea pas d'un millimètre, observant l'intrus comme si elle le défiait de la séparer de son chef. Il toussa et finalement, gêné quand même d'être seul avec toutes ces bêbêtes, informa le jeune homme qu'il pouvait venir à la réunion.
Kelenn eu un sourire mauvais et répliqua que ça ne l'intéressait pas et qu'il préférait perdre son temps à autre chose qu'à trainer avec des chefs Vampiriques morts de curiosité et inquiets pour leur rang..
Le Vampire pâlit... sachant qu'il avait raison en un sens puisque cette soudaine insensibilité au soleil rendrait des Vampires téméraires et avides de pouvoir, tentant d'usurper un trône de seigneur noir.
L'avancée des découvertes de Bakura était salvatrice pour un combat, mais future responsable d'inévitables tensions, divisions et trahisons... Les non sang-purs pourraient enfin revendiquer une place de première ordre, tentant non ?
De toute façon Kelenn savait de quoi il s'agissait, Keila lui en avait parlé et lui avait présenté les dossiers, donc il n'avait rien à faire là bas... Et puis l'idée de voir Drake qui le fusillerait sans doute du regard ou ricanerait vu que malgré tout il avait perdu la confiance et l'amour de la fille du Vampire... ne lui plaisait pas tellement.

Le vieux croûton fut congédié aussitôt et Gwen resta un moment à parler avec Kelenn alors que les autres jouaient, jappaient joyeusement, arrachant un sourire au jeune homme, sombre... mais un sourire tout de même. Keila finit par entrer et Gwen se tendit, prête à repousser son chef si la colère l'aveuglait et qu'il en venait à frapper la fillette, certes stupide dans son action, mais une fillette tout de même... Celle-ci se crispa à la vue de celui qu'elle avait souvent appelé papa et qui avait l'air fatigué et dont les yeux tiraient de plus en plus sur le violet...

_ Kelenn je...
_ ...
_ Je suis désolée, je ne pensais pas que Christia réagirait comme ça, je... elle avait droit de savoir et...
_ ...
_ Pour... pour la seringue... tu savais très bien que je remplaçais régulièrement son contenu par autre chose... tu savais par quoi et tu savais aussi que ça ne te ferait rien.. pas... pas tant qu'il ne serait pas trop tard et que tu n'aurais pas atteint le stade final de ta transformation !
_ ...
_ Je... je sais que tu m'en veux, que c'était stupide et que dans l'un ou l'autre de ces actes, je t'ai fait souffrir, je... je voulais juste que... je sais pas ce que je voulais.. je m'accroche à la justice et à ce besoin de découvrir des solutions et la vérité, scientifique ou autre... mais je vois qu'à présent ça n'a servi qu'à te faire du mal... je voulais prévenir Christia, m'excuser, mais je n'arrive pas à la joindre... je...
_ Tu as fini ?
_ Hein ?... euh... o... oui...
_ Alors va donc faire mumuse avec des explosifs ou ce que tu veux et trouver des excuses pour quelqu'un d'autre tu veux.
_ ... n... p... Papa, s'il te plait...
_ JE NE SUIS PAS TON PERE !!!!!!!!!!! *hurla t-il en se relevant les yeux bien violets cette fois* JE NE SUIS PAS TON PERE, JE NE L'AI JAMAIS ETE ET JE NE LE SERAIS JAMAIS ! ARRETE DE FAIRE LA GAMINE ALORS QUE TU TE PRETENDS SI GENIALE !

La fillette le fixa les yeux ronds.
Jamais Kelenn ne s'était énervé contre elle... Il grognait un peu des fois, lui faisait la tête, la grondait un peu quand elle faisait des bêtises, mais même s'il faisait semblant d'être à peu près vivant, il n'avait jamais été méchant avec elle et l'avait toujours encouragé. C'est vrai qu'elle se vantait souvent d'être un petit génie... Et qu'elle tirait une grande fierté de tout ce qu'elle faisait... Mais elle devait aussi apprendre la vie..; ce que c'était.... Et qu'elle ne pouvait pas éternellement jouer avec les gens, des décisions qu'ils étaient les seuls à devoir prendre sans que ça ne leur retombe un jour dessus... Elle était assez grande pour comprendre non ? Apparemment oui. Elle baissa la tête et alla dans sa chambre. Elle aussi avait perdu quelque chose dans l'histoire, comme tout le monde de toute façon.
Gwen eu un début de sourire et posa sa tête sur les genoux de Kelenn.

_ C'est ce qui s'appelle se faire moucher...
_ Tu ne penses pas que j'ai été trop dur... intéressant.
_ Je pense que tu as fait la seule chose à faire avec elle.
_ Demain je pense que je la renvoie au Canada.
_ Et pour ton remède ?
_ Tu penses vraiment que c'est possible ?
_ Non, mais j'aurais voulu que toi tu y crois...
_ ...
_ Tu savais alors pour la seringue ?
_ Oui... et je sais que tu l'as aidé...
_ Hum... je... navrée.
_ Non.. C'est bon, au moins, je sais que je ne vais pas tarder à me transformer vraiment... en un monstre tel que ceux des Chasseurs sans aucun doute...
_ ... Kelenn...
_ D'un autre côté... cela signifie que ma soif pour le sang Vampire va sans doute brusquement s'arrêter.
_ mhuhum...
_ Quoi ?
_ Tu n'as pas l'impression que c'est à cause ou grâce à une certaine personne qui responsable d'une soif plus grande semble réussir bien des choses avec toi ?
_ Christia ?... peut-être... sans doute... je sais que j'ai été très chamboulé de la revoir, mon corps a peut-être réagi en conséquence...

Ils discutèrent encore un moment, puis elle s'endormit et il se contenta de rester immobile, dans un des divans, l'observant et observant également ses loups qui restant sous forme animale s'étaient blottis les uns contre les autres pour dormir un peu.
Peu après, à la nuit tombée, alors que la réunion était terminée, on transféra tous les Vampires et loups dans des immeubles et hôtels à l'autre bout de la ville, préférant qu'ils ne restent pas tous groupés mais un contact constant...
Ainsi s'écoulèrent plusieurs jours... Keila resta avec eux mais n'embêta plus Kelenn, passant son temps libre sur des expériences dans le nouveau labo de Bakura. Gwen lui avait dit, mais elle cherchait quand même quelque chose pour aider Kelenn et Christia... si celle-ci revenait un jour.
La jeune femme loin... L'hybride en souffrait... beaucoup... La nouvelle distance entre eux, l'idée qu'elle ne reviendrait peut-être pas l'anéantissait. Sa soif devenait chaque jour plus forte et il souffrait terriblement, brûlant de fièvre... Plusieurs fois il avait eu brutalement des fractures... Son corps tentait de changer un peu trop violemment pour qu'il le supporte et son ancien état essayait de le guérir constamment lui provoquant de pires souffrances encore. Son regard constamment violet, il n'arrivait plus à boire du sang d'humains que très difficilement, le supportant de moins en moins. Ce qui aurait du prendre des mois ne prit que quelques jours.
Lorsqu'au bout d'une bonne dizaine de jours, Gwen entra dans la chambre du jeune homme avec de quoi le nourrir et quelques calmants... elle trouva la chambre vide, du sang par terre... beaucoup de sang... et craint pour la vie de son chef qui allait chaque jour plus mal et luttait à nouveau contre la douleur par la douleur...

_ Kelenn ?! Kelenn !!!!!!

Elle le cherchait des yeux et allait déjà chercher les loups, lancer l'alarme, imaginant le jeune homme les veines tranchées, dehors, rendu dingue par la soif, prêt à tuer lorsqu'un éclair blanc et roux passa sous son nez et elle se retrouva brusquement plaquée au sol.
A sa grande surprise, le monstre qu'elle s'attendait à voir au dessus d'elle, la gueule pleine de crocs monstrueux... n'était pas là... A la place de cela... un husky blanc et blond-cuivré, l'air doux et intelligent, les yeux d'un bleu ciel limpide était allongé sur son ventre et remuait la queue d'un air joyeux.

_... K... Kelenn ?
_ wiiiiffff !!!!!!

Elle resta bouche bée alors que le husky, bien loin des loups garous des Chasseurs et des loups garous de l'ancien temps, glapissait et aboyait joyeusement en bondissant partout, courant autour de la jeune femme qui se relevait...
Elle comprit vite ce qui se passait... Pour l'heure, le jeune homme n'était pas en mesure de se retransformer mais...il ne souffrait plus, il ne semblait pas avoir soif pour le moment... comme le prouvaient ses yeux bleus... sa soif pour le sang de la plus grande tueuse de tous les temps avait-elle elle aussi disparue ?
Le husky, magnifique glapit à nouveau et ouvrit la porte, ayant besoin de sortir. Elle rit et l'accompagna dehors, se faisant passer pour sa maîtresse alors qu'il découvrait ce que ressentaient ses loups, le goût de la liberté, sans souffrance... pour l'instant...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 6 Oct - 22:16

Finalement, Drake lui avait dit qu'il pouvait disposer et qu'il le contacterait si des points devaient être spécifiés. Le jeune homme s'était donc incliné et avait laissé les vampires en discussion derrière lui une fois les portes refermées. Bien content d'en avoir fini avec cette présentation. Même s'il se demandait où pouvait bien être partie Christia dans des moments aussi dramatiques. Enfin. Chacun devait suivre sa voie. L'heure suivante le déménagement du QG fut annoncé et leur vaste groupe se sépara dans différents endroits. Bakura lui partit rejoindre un nouveau labo donc, décidant de se concentrer directement sur le problème Kelenn puisqu'il avait à présent des échantillons de son ADN actuel. Mais alors qu'il était en train de travailler à identifier les différentes séquences pour isoler celles du loup, ce fut des pleurs qui le stoppèrent. Bakura se tourna vers l'origine. Keila.

- Quelque chose ne vas pas ?

La petite lui expliqua alors ce qu'il s'était passé avec son père. Le jeune homme lui expliqua en effet que cela aurait put être dangereux et que lui-même avait du combattre le loup devenu sauvage pour éviter qu'il ne fasse des dégâts. Durant tout ce temps là, le vampire l'avait gardé contre lui et lui avait caressé les cheveux. Elle y resta jusqu'à s'endormir et il la déposa sur le canapé lit du labo avant de continuer son travail. Lui ne prenait plus d'heures de sommeil. Le jeune homme travaillait nuit et jour pour essayer d'avancer, buvant juste du sang quand nécessaire. Bien sûr ce n'était pas vraiment recommandé, mais bon... à situation d'exception, mesure d'exception. Alors il continuait son étude et essayait de voir par quoi remplacer la séquence du loup mais sans résultat, ce qui le mettait d'humeur disons à ne pas être dérangé pour rien. Raison pour laquelle lorsque Gwen débarqua avec un chien dans son labo, même si celui-ci était très beau, elle se fit presque mettre à la porte avant qu'il ne remarque quelque chose d'étrange dans les auras présente et dans celle de ce chien jouant avec la louve Keila.

- Kelenn ? C'est vraiment toi vieux frère ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est un combat ¤ War ¤ - Page 2 Empty Re: Parce que la vie est un combat ¤ War ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum