L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Juge et le Bourreau.

4 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Sam 19 Mar - 10:33

Christia avait bondit, dés qu’elle avait perçut le sifflement elle aussi, elle s’était empressée de pousser Paul et Nahiko, ils se reçurent durement sur le sol tout les deux … bon d’accord, elle les avait peut être poussés un peu violemment, mais quand même … Elle n’avait pas prévu que Bakura parvienne à arrêter la balle. En tout cas maintenant elle semblait avoir disparut … Elle n’était tout simplement plus là.
Paul se releva le plus rapidement et se plaça en garde devant Nahiko … C’était étrange, bakura était son cadet mais … il l’avait vus combattre avec Christia, il ne se faisait pas tellement de soucis. Mais ou était passée celle-ci ? Il ne la sentait nulle part et même en essayant de l’entendre, rien y faisait.

-Qui êtes vous pour osez vous montrer ainsi …

Il n’eut pas vraiment le temps de répondre qu’il fut forcé d’éviter un éclair noir.

-Loupé, je suis déçu. Se moqua t’il

christia était de retour près d’eux, dans une main elle tenait une mèche de cheveux de son adversaire, dans l’autre elle tenait une de ses lames.

-Qui a dit que je te visais ? siffla t’elle

Elle donna la mèche à Nahiko
-tu restes en arrière.
-Mais …
-Il n’y a pas de mais qui tienne.

Paul resta à sa place
-Christia ?
-j’ai perçus son odeur, il ne pourra plus m’échapper maintenant … ou qu’il aille …

Elle alla se placer près de Bakura, d’accord, lui savait se défendre, mais elle … et bien elle ne tenait pas à ce qu’il se fasse blesser.
-Tu veux te battre ? tant mieux … j’espère que tu es en forme car ça fait trois jours que je ne rêve que de ça.

Aïe ! il l’avait mise de mauvaise humeur. Paul eut un fin sourire amusé
Ce type était foutus.

Christia pour sa part était tendue. Ce chasseur était différent des autres, il était plus sûr de lui, et il semblait parfaitement les connaître, et absolument pas les redouter. Ses paroles aussi l’inquiétait … apporter un jugement final … il se considérait donc comme le juge qui condamnait à mort … on ne se prenait pas pour quelqu’un comme ça sans raison … non il semblait bien sûr d’avoir le dessus et semblait sourire. Non il avait quelque chose en tête … Ensuite il n’était pas surpris qu’ils ne soient que quatre … d’habitude le groupe de la jeune femme comportait obligatoirement kelenn … et il les connaissaient trop pour avoir confondus Kelenn et paul. C’était encore autre chose … il savait que ses adversaires, c’étaient eux quatre ! il ne s’attendait pas à être attaqué par derrière, il n’était même pas en garde … Non la vérité c’était qu’il n’était pas seul et qu’il savait parfaitement que quelque chose retenait kelenn au loin, ainsi que Renji … Elle s’inquiétait soudain beaucoup plus là … certes les deux loups étaient puissant à eux deux … mais elle ne percevait aucune inquiétude de la part de son adversaire. Il était totalement sûr de lui.
Elle composa le numéro de kelenn et plaça son oreillette
-Kelenn ? Kelenn répond moi.

Aucune réponse … c’était bien ce qu’elle pensait, il était sûrement entrain de se battre lui aussi. Le juge eut un sourire, elle avait parfaitement visée juste.
-Bakura, paul ! rejoignez Kelenn et Renji, Nahiko ! va chercher mon père ! ordonna t’elle
-Quoi ? c’est hors de question ! coupa paul
-si, je me charge de celui-ci …

Sans attendre elle bondit sur son adversaire, elle n’avait activé aucun niveau, ce qui faillit lui être fatal, elle ne dût qu’a sa souplesse et à sa rapidité de ne pas se faire tuer, immédiatement ses yeux devinrent d’un bleu électrique. Elle était furieuse mais gardait un calme de glace, ce n’était pas ainsi qu’elle parviendrait à se débarrasser de son adversaire. Ses émotions ne devaient pas interférer … Elle repartit à la charge et échangea quelques coups avec lui, elle n’avait même pas sortit ses lames et elle sentait déjà sa force … une force qui n’avait rien d’humain, ça elle pouvait en être sure. D’habitude elle n’avait besoin que du premier niveau pour se débarrasser de ses adversaires, mais là, elle sentait que ce ne serait pas suffisant … qu’il lui en faudrait beaucoup plus.
Elle sortit une lame et se força à accélérer le rythme du combat, son aura explosa presque littéralement, mais qu’elle mène ce combat dans les airs ou sur les murs, rien y faisait … son adversaire semblait capable de la suivre ou qu’elle aille et ou qu’elle le force à aller.

Paul qui n’avait toujours pas bouger regardait ça médusé … christia frappait avec conviction, le bitume sous eux explosaient littéralement sous ses coups, c’était impressionnant … et si aucun des deux adversaires n’étaient blessés pour le moment, c’était pour la bonne raison que le chasseur semblait capable de se battre au même niveau qu’elle. Il comprenait maintenant pourquoi elle leur avait demandé de rester en arrière … et ce qu’il comprenait surtout, c’était que si elle avait demandé à ce qu’on ailler chercher drake … c’était qu’elle n’était même pas sûre d’être capable d’en venir à bout. Paul ne priait jamais, mais il faillit laisser échapper à un : oh mon dieu !
Il se tourna vers Bakura et Nahiko qui étaient tout aussi médusé … pour le moment christia ne pouvait pas laisser exploser toute sa force vus qu’elle risquerait de les blesser si ils restaient à côté … ça donnait un avantage non négligeable au chasseur.
-Allez tout les deux ! on y va ! ordonna t’il
il les saisit tout les deux par un bras et les fit reculer de force.
Il n’avait plus qu’une solution … obéir … et si l’autre adversaire était aussi puissant que celui-ci … la fête promettait.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Sam 19 Mar - 11:55

Bakura avait dévié la balle en se plaçant sur sa trajectoire et en frappant avec sa lame de manière à en changer la direction. Peu importait que celle-ci parte dans les airs, il ne s'y trouvait aucun des leurs. Le chasseur leur faisait face, calme et posé. Et c'était cette sérénité dans sa manière de voir les choses qui faisait que Bakura se tenait d'autant plus sur ses gardes. L'ont était pas si calme dans un combat sauf si l'on était certain de sa supériorité. C'était ainsi. Les personnes sures de leur force se comportaient ainsi pour montrer la différence de niveau. Lui-même le sentait dans l'aura de celui-ci. Pour le moment ce tir avait juste été un sorte de test pour voir comment ils allaient réagir. Après que Christia l'ait poussé Nahiko se rattrapa comme elle put, un peu surprise de la pression mise dans le mouvement, même en l'ayant sentit. La tueuse légendaire s'empara d'une mèche de cheveux et la donna à Nahiko. Tous maintenant connaissaient l'odeur de ce chasseur. Il ne pourrait pas leur échapper. Le combat commença entre le chasseur et Christia, surprenant. Bakura avait maintenant une idée de ce qu'avaient put ressentir les autres vampires lorsqu'elle et lui s'étaient affrontés. Mais en plus fort encore parce que le chasseur faisait véritablement match égal avec elle. Pas difficile de comprendre que les clans n'aient rien put faire face à cela. Cela aurait été comme envoyer Christia elle-même. Finalement chacun se mit à agir selon les ordres qu'elle avait donné. Nahiko passa en premier niveau et repéra l'odeur de son seigneur, alors que Bakura et Paul faisaient à l'identique pour se diriger vers Renji et Kelenn.

- Si l'autre est aussi monstrueux que celui-là, je crois que l'on ne sera pas trop de quatre pour réussir à l'avoir.
- Et encore, il n'est pas certain que l'on y arrive.
- On ne peut pas les laisser en vie.
- Sur ce point je suis d'accord, mais ça ne va pas être une balade de santé.

*****

Pendant ce temps là, le combat entre le chasseur à la chevelure de flammes et l'ombre ténébreuse continuait. Mais peu importait les coups donnés, l'un comme l'autre arrivaient à se protéger des assauts. Lame contre lame, même si la demoiselle devait se méfier en prime de son pistolet puisqu'il combattait avec les deux armes à la fois, jouant sur le corps à corps et la distance avec brio. A un moment le combat se rompit de deux pas.


- Tu t'es bien amélioré Christia, depuis la dernière fois.
- Comment ça ?
- Tu ne te rappelles pas de moi ? C'est vexant tout de même. Enfin j'ai un peu changé depuis cette époque là. Venise, en 1760. Il y avait eut un massacre de clans vampiriques comme ici. Je t'accorde à l'époque j'étais plus jeune et j'avais des cheveux courts, par contre tu es restée la même.

Le chasseur retira son chapeau et poussa un peu ses cheveux du cotés gauche, révélant une sorte de masque blanc sur laquelle apparaissait une croix noire.

- Le jour de notre rencontre tu n'as pas vraiment fait de cadeaux. Le massacre que l'on avait perpétré, à toi seule tu as décimée le bon milliers de chasseurs que nous étions. J'étais le dernier à m'opposer à toi. Tu m'as défiguré en utilisant le feu d'une cheminée à proximité avant de viser un de mes points vitaux. J'ai bien cru que ça allait être la fin pour moi. Mais on m'a trouvé à temps. Et ça a été le début de ma renaissance, de ce que je suis aujourd'hui. Deux siècles et demi à ruminer vengeance, tu n'imagines pas ce que cela peut fortifier quelqu'un. Mais aujourd'hui je vais te faire payer cet affront du passé et mettre fin à ta légende en passant. Même s'il va être dommage de tuer une si belle femme, mais bon, les ordres sont les ordres.
Peut-être que le nom de Marian Croce te rafraichira-t-il la mémoire.

Oui, le chasseur semblait vraiment sérieux. D'ailleurs à sentir l'alourdissement de l'atmosphère autour d'eux, quelque chose disait à Christia de se montrer vraiment très prudent. Encore plus quand une balle passa assez près pour détruire son oreillette et qu'une mèche de ses cheveux finie tranchée par la lame en argent de celui-ci.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 19 Mar - 12:58

Kelenn observa l'attaque de Renji et eut une grimace. Hum... il n'avait pas eu le temps de l'en empêcher. C'était une des raisons pour lesquelles il n'aimait pas tellement la transformation de celui-ci de toute façon, même s'il lui avait dit de ne pas y aller, il ne l'aurait pas écouté. Les jeunes étaient vraiment des abrutis parfois... Il soupira... Penser que Renji n'était qu'un gamin à côté de lui bien que physiquement il fasse plus vieux le perturbait parfois encore. Il comprenait parfaitement que le côté loup de son ami, bien plus brutal et à ce qu'il voyait, encore mal contrôlé, comme quoi c'était pas gagné de ce côté, ait prit le dessus et qu'il ait attaqué ainsi, mais ce n'était pas bien prudent.
Le jeune homme fronça les sourcils. Il avait senti l'inquiétude monter dans son coeur, pas pour lui... Alors Christia devait réellement être en train de se battre et surtout... elle avait dû repousser les autres pour qu'il ne se mêle pas au combat. A voir l'adversaire qui lui faisait face, il comprenait sa réaction et l'approuvait, même s'il n'aimait pas la savoir en train de faire face, seule, à un adversaire.
Heureusement que ses blessures étaient guéries, parce qu'il allait avoir besoin de pas mal de force sur ce coup là. Alors que Renji allait sans doute repartir à la charge, Kelenn l'arrêta en lui attrapant... ni plus ni moins, la queue et en le tirant en arrière. Ah oui, bah il était pas très gentil parfois, d'ailleurs ça eut l'air de surprendre pas mal leur adversaire.
Il le fit reculer jusqu'à lui et à sa menace silencieuse genre "si t'as pas une excellente raison pour me décérébrer à moitié, je t'arrache la tête !!!!" il répondit d'un grognement tout aussi menaçant.

_ Calme toi... prends le temps de récupérer ton souffle...

Parce que sur ce coup là, le souffle jouait beaucoup. Même si physiquement, il était plus proche des Chasseurs, qu'il apprenait vite à se faire à ce corps qui demandait du temps pour être contrôlé, Renji devait comprendre une chose... Malheureusement, et d'un autre côté heureusement pour eux sinon ils seraient vraiment mal, l'expérience comptait beaucoup ce soir. L'expérience, l'habitude des combats et même, la capacité à se souvenir des premiers combats, ceux pour lesquels c'était si difficile... Il eut même un sourire en pensant à Christia... ils s'étaient affrontés souvent petits, il fallait s'adapter et prendre une bonne mesure.
Bon, tant pis pour la surprise, il fallait agir vite avant que le Chasseur transforme une autre partie de son corps en carpaccio.

Kelenn passa à l'attaque d'un coup, sans prévenir, mais bien sur, le Chasseur souriait, le voyant parfaitement venir... même s'il n'était pas encore à sa plus grande vitesse. Ca risquait d'être un peu douloureux, mais il fallait jouer dessus et surtout concentrer sa guérison vers ça au lieu de son dos après. Il vit parfaitement la main droite de son adversaire et les griffes en argent de celui-ci plonger dans la direction de son ventre et... et rien du tout...
Il l'avait bien vu quand Renji avait frappé, ce mec était solide... Il allait devoir jouer sur cette même capacité pour lui faire encaisser le plus de coups puis s'écrouler... même si pour l'instant, celui-ci avait pas mal d'avance vu l'état de son dos. Tiens, il avait l'air un peu surpris quand même, un tout petit peu.
Le jeune homme resserra son poing. Quand la main de l'autre avait bien faillit l'éventrer avec ses griffes bizarres, il la lui avait attrapé, refermant son poing sur le sien, glissant ses doigts entre les lames. Ca c'était chaud quand même et il sentait le sang couler sur ses paumes... C'est pour ça qu'il allait falloir vite guérir ou du moins tenir et rester aussi rapide, ce geste là changeant complètement de niveau de vitesse comparé à son attaque lorsqu'il s'était jeté sur lui. Son poing opposé se referma aussitôt alors qu'il voyait que l'autre allait répliquer également de son autre paire de griffe et il lui décocha une droite... en plein dans la pomme d'adam... tant qu'il y était, autant que ça fasse mal quand même. Mais il était vrai que ce corps était résistant, il avait aussi entendu la légère résonnance dûe au métal qui devait recouvrir son squelette, raison pour laquelle, sa colonne vertébrale n'avait pas été touchée malgré la violence du coup.
Au moins il l'avait fait reculer.
Kelenn sauta d'un bond en arrière pour faire cesser ce mini affrontement. Bon, là c'est lui qui menait, blessures très superficielles pour sa main.
Mais même si sur ce coup, c'était vraiment pas mal et qu'il avait dû surprendre un peu son adversaire au moins, peu de personnes savaient qu'il "voyait" aussi vite, ce qui était une expression très... peu adaptée en réalité, ce n'était vraiment pas suffisant, mais c'était déjà ça... Là, il avait dû le sentir passer quand même.

D'ailleurs, s'il parlait de respiration, c'est parce qu'après ça, il respirait toujours aussi calmement, pas du tout essoufflé.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Renji Kawashima Sam 19 Mar - 16:10

Les inconvénients de la transformation sans doute. Le loup avait un coté sauvage, une certaine exaltation dans le combat que Renji contrôlait encore mal, étant lui-même du genre à apprécier de se retrouver devant un adversaire puissant. La raison de son manque de prudence peut-être. Mais en même temps cela lui avait permit d'apprendre une donnée pour le moins essentielle dans son combat. Aucune attaque directe dans le genre de celles que lui aimait utiliser ne fonctionnerait sur cette individu là. Le policier avait développé nombre d'assauts éclairs servant à l'élimination, brutale et immédiate d'un adversaire. Une fois ses longues griffes plantées en travers du corps de son ennemi, il n'avait plus qu'à trancher brutalement en travers un peu à la manière du coup utilisé par leur ennemi ou encore à décapiter celui-ci pour en finir. Des coups faits pour l'assassinat. Renji s'était adapté à des attaques brutales et immédiates sous sa forme lupine, à éliminer ses ennemis en un temps record.

Lui allait repartir à l'attaque, son bras s'étant en partie remit en dehors de la sensation de brulure évidente du à l'argent. Mais Kelenn le tira en arrière et lui intima de se calmer. Renji resta un instant à le fixer, mais au final du admettre que celui-ci avait raison. S'emporter autant dans son combat ne lui ferait que perdre en lucidité de lecture des évènements et en utilité dans ce combat. De plus il se rendait compte que sa forme animale n'était peut-être pas la plus adaptée. Pour le moment ce n'était pas de puissance qu'ils avaient besoin mais de rivaliser de vitesse et d'agilité pour enchainer les coups et l'avoir à l'usure. C'est ainsi que le policier reprit son apparence première d'humain, heureux d'avoir une tenue qui s'adapte à sa morphologie. Parce que combattre entièrement nu franchement... non ce n'était pas envisageable. Mais ce combat lui avait ouvert de nouvelles idées qu'il devrait développer avec l'aide de Kelenn ou des autres un peu plus tard, une fois celui-là hors d'état de nuire. Kelenn revint près de lui après une série d'assauts bien portés.


- Tu avais raison. Désolé. Je crois que sur ce combat là, mieux vaut que je reste humain.

Ce combat n'allait pas se jouer sur la puissance brute, mais plus essentiellement sur la vitesse et la pluie de coups sur l'adversaire. Lui avait peut-être l'avantage des armes, mais ils étaient deux. S'ils arrivaient à attaquer en même temps par devant et par derrière, il ne pourrait pas protéger les deux directions.

*************

A quelques kilomètres de là une flamme rousse passait du toit d'un bâtiment à un autre à une vitesse irréelle. Certes elle avait comprit que leurs adversaires étaient puissant, mais au point de pouvoir rivaliser avec Christia, franchement ça devenait terrifiant. La jeune femme arriva au bureau de Drake et entra sans cérémonie, se fichant de savoir s'il y avait quelqu'un dans le bureau de celui-ci, ce qui ne fut pas le cas.

- Seigneur, j'ai un message urgent à vous transmettre. L'ombre est actuellement en train de combattre l'une des personnes sans aucun doute responsable des meurtres des dernières vingt-quatre heures et requiert votre aide car l'ennemi semble bien capable de rivaliser avec elle aussi bien en terme de vitesse que de puissance.


Elle lui donna la mèche de cheveux.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Sam 19 Mar - 17:49

La jeune femme s’était encore fichus dans de beaux draps n’empêche, vus la carrure de son adversaire cette fois-ci. Elle n’en était encore qu’au premier niveau, mais pour le moment lui aussi n’en semblait qu’au premier niveau. Ou tout du moins son équivalent.
Christia frappa mais il l’esquiva et ce fut le mur qui prit. Sous la puissance du coup il vibra et menaça de s’effondrer, il ne supporterait sûrement pas un autre coup comme ça. Elle allait devoir des excuses à renji, parce que pour le moment elle en faisait des dégâts … et il allait avoir du mal à excuser ça auprès de ses patrons.
Ils échangèrent encore quelques coups et christia évita une ou deux balles avec des acrobaties encore plus impressionnante que les précédentes. Elle remercierait aussi Bakura pour s’être entraînée avec elle. Ça lui permettait sa survie pour le moment.
Ils rompirent tout les deux le combat de deux pas, même si elle allait encore bien, ses réserves d’énergie finiraient par baisser.

- Tu t'es bien amélioré Christia, depuis la dernière fois.
- Comment ça ?
- Tu ne te rappelles pas de moi ? C'est vexant tout de même. Enfin j'ai un peu changé depuis cette époque là. Venise, en 1760. Il y avait eut un massacre de clans vampiriques comme ici. Je t'accorde à l'époque j'étais plus jeune et j'avais des cheveux courts, par contre tu es restée la même.

Le chasseur retira son chapeau et poussa un peu ses cheveux du cotés gauche, révélant une sorte de masque blanc sur laquelle apparaissait une croix noire.

- Le jour de notre rencontre tu n'as pas vraiment fait de cadeaux. Le massacre que l'on avait perpétré, à toi seule tu as décimée le bon milliers de chasseurs que nous étions. J'étais le dernier à m'opposer à toi. Tu m'as défiguré en utilisant le feu d'une cheminée à proximité avant de viser un de mes points vitaux. J'ai bien cru que ça allait être la fin pour moi. Mais on m'a trouvé à temps. Et ça a été le début de ma renaissance, de ce que je suis aujourd'hui. Deux siècles et demi à ruminer vengeance, tu n'imagines pas ce que cela peut fortifier quelqu'un. Mais aujourd'hui je vais te faire payer cet affront du passé et mettre fin à ta légende en passant. Même s'il va être dommage de tuer une si belle femme, mais bon, les ordres sont les ordres. Peut-être que le nom de Marian Croce te rafraichira-t-il la mémoire.

La jeune femme était encore complètement … abasourdie, au moins son adversaire eut la courtoisie de ne pas réengager le combat pendant ce moment là et d’attendre qu’elle reprenne ses esprits …
Elle observa attentivement son visage, des flashs d’images lui revinrent, le combat gigantesque qu’elle avait dût mener, le chasseur qui lui avait tenu tête … puis des heures et des heures dans une salle, à noter chaque nom dont elle se souvienne. Y comprit le sien, il avait été le dernier qu’elle avait gravée dans cette salle …
-oui je te reconnais enfin … je croyais vraiment t’avoir tué … je suis désolé … ton nom est bien sur mon mur … Mais je me ferais un plaisir de rectifier cette erreur. Tu n’as donc rien comprit depuis la dernière fois. À chaque fois que l’on s’en prendra aux miens, je serais prête à vous anéantir … si il faut retuer un millier des vôtres pour protéger les miens, je le ferais. Tu as encore tué des miens … tu n’aurais absolument pas dus …

Elle l’observa longuement
-mais qu’Est-ce que tu es ? Tu n’es pas un vampire, tu n’en as en rien l’odeur … alors comment tu as pus vivre aussi longtemps ?

Il lui sourit et elle de même
-Allons ! Si tu es si sûr de me tuer, pourquoi ne pas me faire mourir moins bête ? Tu pourrais me parler de toi … et de ton camarde. Je ne risque pas trop de révéler tes secrets, si je suis censée ne pas m’en sortir …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Sam 19 Mar - 19:12

En effet, l'adversaire de Christia avait plus ou moins une certaine courtoisie. A son époque on affrontait l'adversaire de manière loyale, en suivant les règles du combat et on ne se permettait une attaque que si l'on estimait l'ennemi prêt à la recevoir. Là-dessus Marian se trouvait bien plus policé que son partenaire qui lui avait des méthodes plus expéditives et jugeait que le travail devait être fait avant tout. Pour le moment l'un comme l'autre n'en était encore qu'au stade du test. Voir ce dont chacun était capable. Enfin pour la tueuse cela s'agissait bien plus d'une découverte qu'autre chose en fin de compte. Lui l'avait déjà vu agir, même si à l'époque, lui était bien loin de pouvoir opposer la résistance qu'il opposait aujourd'hui.

- Je comprends que tu y aies cru. A dire vrai je me suis bien cru mort moi-même. Mais il faut croire que la mort ne voulait pas de moi tout de suite. Que Dieu a décidé que ma mission ne s'était pas encore arrêtée et que je n'avais pas purifié assez d'âmes pour pouvoir prendre enfin le repos. Quand on pense au nombre d'âmes que j'ai ramené dans le droit chemin depuis, je comprends que le créateur avait d'autres projets pour moi.

La question sur ce qu'il était l'amusa en partie. Cela c'était la grande question en ce moment même. Qu'était il exactement ? Comment quelqu'un qui ressemblait en tout point à un humain pouvait il rivaliser avec elle, la plus grande des vampires ?


- Un proverbe sage dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ou encore à bon chat bon rat. Donc je crois que je vais conserver le mystère encore un temps. Après tout notre dure bataille commence à peine, nul ne peut encore dire qui l'emportera. Même si tu as toujours cet esprit d'éloigner les plus jeunes. Ce qui est sans doute une bonne décision. Par contre je ne sais pas si les envoyer pour certains vers Logan est une idée judicieuse. Lui n'hésitera vraiment pas à les exécuter.


Au manoir, Drake venait de se mettre en route. Pendant ce temps là, suivant l'odeur de Kelenn Bakura et Paul se rapprochaient de plus en plus et sentirent l'odeur tranchante dont avait put parler Nahiko. En fait son adjectif était très bien choisi lorsque l'on y pensait. Ils arrivèrent par dessus et profitèrent d'un moment où chacun reprenait une distance pour faire leur apparition. Bakura ne put s'empêcher un air moqueur en voyant leur adversaire.

- Eh Wolvy, comment tu t'es échappé de ton comic ?
- Tiens, des nouvelles têtes... mais bon deux ou quatre ça change rien pour moi.
- A voir.
- C'est déjà tout vu. Vous croyez que ces clans sont morts par hasard ?
- Sans doute pas, mais peut importe de quand date ton dossier sur nous, on s'est forcément amélioré depuis.

Même si vu l'étroitesse de la ruelle pour réussir à combattre à cinq ici ils allaient être obligés de l'entrainer vers les toits.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 19 Mar - 20:14

Kelenn était tout de même content de voir que Renji l'avait écouté. Malgré sa rapidité à s'emporter, il contrôlait bien mieux sa partie lupine qu'avant et savait se réguler un peu du moins quand il avait une autorité... violente au dessus de lui. C'est aussi pour ça qu'il lui avait parlé aussi sèchement et de manière si brusque. La gentillesse n'entrait pas en ligne de compte pour l'heure.
Il fallait vaincre ce mec là... Mais bon, il était sceptique... Renji n'était pas prêt pour un combat comme celui-ci... Se battre contre quelqu'un qui attisait tellement la colère rien qu'à sa façon d'être était mauvais, il n'était pas prêt, ne savait pas assez bien se maîtriser pour lutter contre lui. Si la colère reprenait le dessus, il commettrait d'autres erreurs, dont leur adversaire profiterait et Kelenn se verrait alors dans l'obligation de se battre sur deux fronts, défendre sa vie et tenter de causer le plus de dommage au Chasseur et protéger Renji en l'empêchant de retourner se battre, ce qui, s'il reprenait sa forme lupine en colère, pouvait s'avérer très dangereux...

Flûte... Sur ce coup là, il aurait préféré rester seul, c'était certain... Au mieux, avec Christia. Il faut dire qu'ils formaient un sacré duo, complémentaires dans leurs techniques très différentes.
Oui, sur ce coup là, il aurait vraiment préféré être avec elle, et si celui là était aussi coriace, il se doutait que celui qu'elle affrontait devait l'être tout autant... et merde...
Alors bien sûr, comme il se disait que ça pouvait pas être vraiment pire, il fut puni en conséquence par l'arrivée de Bakura et Paul. Sous le coup, le jeune homme pâlit tellement, toujours en garde qu'on aurait pu croire qu'il allait s'éloigner. Ok, que Christia éloigne les jeunes, pas de soucis, mais qu'elle les lui envoie pour qu'il fasse la nounou, ça c'était franchement pas sympa --' !

Le jeune homme serra les dents... Et remer** !!! Les jeunes ne comprenaient donc pas. Il dûles repousser tous les trois violemment, comme il put, mais vraiment violemment. Renji vola dans un mur, Bakura et Paul dans un autre, mais il n'avait vraiment pas eu le choix là. Bien sur que c'était beaucoup trop étroit et bien sur, leur adversaire en avait profité, c'était parfait pour lui, tous ses adversaires étaient regroupés et acculés dans un coin. Par contre, il n'avait pas le temps de sauter. Kelenn dû donc réitérer sa technique tentée plus tôt mais il avait eu moins de temps cette fois ci et s'en rendit parfaitement compte. Il avait voulu bloquer les deux mains cette fois... mais s'il tenait l'une des deux de la même manière que la fois précédente, il n'avait pas pu arrêter le deuxième poing et les griffes s'étaient fichées profondément dans une de ses épaules, au lieu de le décapiter, comme quoi, il avait eu le temps de bouger.

Par contre, ça faisait franchement très mal. Il ne se démonta pas pour autant et serrant fort la main qu'il tenait, il plaça son autre main sur le poignet de son adversaire, même si ce geste lui déchirra un peu plus l'épaule. L'autre comprit tout de suite ce qu'il faisait et tenta de se dégager, lui arrachant un grognement de douleur mais il le maintint fermement.

_ Vous attendez une invitation pour le tabasser peut-être ?!!!! *grogna t-il douloureusement à ses camarades qui devaient encore être un peu groggy à cause des chocs... et qui ne réalisaient pas forcément la situation dans laquelle il se trouvait*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Sam 19 Mar - 21:58

- Je comprends que tu y aies cru. A dire vrai je me suis bien cru mort moi-même. Mais il faut croire que la mort ne voulait pas de moi tout de suite. Que Dieu a décidé que ma mission ne s'était pas encore arrêtée et que je n'avais pas purifié assez d'âmes pour pouvoir prendre enfin le repos. Quand on pense au nombre d'âmes que j'ai ramené dans le droit chemin depuis, je comprends que le créateur avait d'autres projets pour moi.

La question sur ce qu'il était l'amusa en partie. Cela c'était la grande question en ce moment même. Qu'était il exactement ? Comment quelqu'un qui ressemblait en tout point à un humain pouvait il rivaliser avec elle, la plus grande des vampires ?

- Un proverbe sage dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ou encore à bon chat bon rat. Donc je crois que je vais conserver le mystère encore un temps. Après tout notre dure bataille commence à peine, nul ne peut encore dire qui l'emportera. Même si tu as toujours cet esprit d'éloigner les plus jeunes. Ce qui est sans doute une bonne décision. Par contre je ne sais pas si les envoyer pour certains vers Logan est une idée judicieuse. Lui n'hésitera vraiment pas à les exécuter
-Logan … ton ami … quelles sont ses capacités …
-je crois que je ne te le dirais pas.
-Je ne m’inquiètes pas, mon père ne mettra que quelques secondes à les rejoindre … et alors c’est pour ton ami que je m’inquiéterais.

Elle observa la scène … c’était étrange tout de même … ils étaient encore dans un village la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés et les voilà de nouveaux en ville.
-tu devrais abandonner Marian …
-et pourquoi le ferais-je ?
-Toi et moi sommes pareils … je le sens, pas autant que ça, mais c’est le cas … l’histoire ne fait que se répéter … tu as tué les miens ce jour là … et je les ai protégés … je continuerai aujourd’hui encore … et j’aurais le dessus sur toi … parce que j’ai vécus, et parce que je sais ou mène la vengeance … j’ai changé, maintenant je n’ai plus le même objectif … je protège les miens … c’Est-ce qui fait que je ne peux pas perdre ce soir … c’est parce qu’ils ont besoin de moi … on ne devient vraiment fort que lorsque l’on a quelqu’un à protéger … la vengeance ne suffit pas …
-Nous sommes loin d’être semblable.
-Ah oui …

Elle se retourna, lui tournant le dos et écarta les bras.
-prouve le moi ! Tue moi … vas y …

Elle attendit quelques secondes et finit de nouveau par se tourner vers lui.
-toi et moi sommes semblables. On ne tue pas les gens dans le dos, on les affronte en face et on les regarde dans les yeux … prendre une vie et dure … c’Est-ce que l’on doit à ceux à qui on la vole … chaque nuit leur visage nous hante, et même si tu dis que les vampires ne sont pas humain … tu te souviens d’eux … encore et toujours. Et crois moi … là-dessus j’ai plus d’experience … ça ne disparaît jamais. Peu importe les raisons derrière lesquels tu te cache. Peu importe la mission que « dieu » ou n’importe qui a put te confier … un de tes commandements ne dit il pas que l’on ne doit pas tuer ? Les vampires sont-ils damnés … ce point ci je te le concède sûrement.
-il est temps de cesser de discuter.
-Il serait temps pour toi de cesser de fuir … mais comme tu veux …

Christia sortit sa deuxième lame et sourit presque. Ce combat promettait d’être spectaculaire, peut être le plus beau qu’elle n’ait jamais fait.
Elle bondit la première, la phase d’observation était terminée. Ses yeux se foncèrent, elle n’était pas encore au second niveau, mais se tenait prête à y basculer au centième de seconde près.

*********

Drake n’avait vraiment pas aimé la nouvelle. Il avait entraîné christia personnellement, il connaissait chacune de ses capacités, chacun de ses coups … il l’avait presque « créée » et en autant d’années … Les fois ou elle avait demandé de l’aide pour un combat se comptait sur les doigts d’une main.
Il avait planté Nahiko là … la jeune fille ferait ce qu’elle voulait après cela.
Il avait sentit l’odeur de son adversaire et rappelé les autres vampires au manoir en moins de quelques secondes. Puis il avait disparut dans les rues de sa ville, il y avait beaucoup trop de mort ici ces derniers temps, il était peut être temps qu’il reprenne les choses en main, et qu’il se charge de tout ces problèmes seul une bonne fois pour toute, que tous ici se souviennent un peu qu’il était là. À priori trop de monde jouait avec ça …

Il lui fallut moins de temps que pour nahiko pour rejoindre sa cible. Il arriva rapidement ou se tenait christia … enfin ou plutôt là ou elle combattait … à moins que la déco de la rue ne lui ait pas plus vus qu’elle semblait prête à la refaire.

-christia.

Les deux combattants rompirent à nouveau le combat
La jeune femme s’adressa à son père sans se retourner
-c’est bon, je peux tenir ici … il faut que vous vous chargiez de son coéquipier seigneur.

Drake haussa un sourcil, il percevait bien deux odeurs en provenance de cet adversaire, et il n’était pas dur de deviner ou était l’autre. Il voulut s’avancer mais sa fille l’en empêcha …
-désolé … mais il est à moi … s’il vous plait …

Drake hésita, mais finit par disparaître à nouveau, autant qu’il aille se charger de l’autre.

*****

Son adversaire la regarda un peu surpris
-je croyais que ton rôle était de protégé les tiens … alors pourquoi l’avoir empêché de me combattre ?
-parcequ’il t’aurait tué !

Elle n’en dit pas plus et passa au deuxième niveau au moment de frapper.

******

La situation de l’autre côté était plus explosive.
Il apparut au milieu de la scène dans une chape de brume et le wolverin se retrouva brusquement projeté en arrière.

-quelle est la situation ? Demanda-t-il à Kelenn
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 19 Mar - 22:25

Se doutant du combat que menait sa petite amie, Kelenn fronçait les sourcils.
D'accord, c'était une combattante hors-pair, mais il n'appréciait vraiment pas qu'elle se retrouve seule face au copain de cet ernergumène ! Au moins, elle n'était pas blessée,il l'aurait senti. Bizarre, leur lien semblait toujours se renforcer lorsqu'ils combattaient, comme pendant la guerre... A croire que leur instinct de survie mêlé à celui de l'amour faisaient bon ménage ainsi. Il baissa la tête et serra les dents, ce n'était vraiment pas le moment de penser à elle, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle s'en sorte sans trop de dommages. Pour sa part... Il eut une grimace, il ne l'avait vraiment pas loupé, sa blessure dans le dos le tiraillait pas mal et celle à l'épaule... eh bien il ne savait même pas comment il faisait pour encore pouvoir fermer le poing.
Nan mais franchement, quelle idée de lui envoyer les gosses... C'était bien pire maintenant qu'ils étaient là, ils avaient beaucoup moins de liberté de mouvement, le Chasseur avait plus d'ouvertures...

Pour l'instant, il sauvait surtout la partie à Renji et Paul... Bakura pouvait se débrouiller en changeant de niveau pour s'échapper. De toute façon ils ne pouvaient pas attaquer tous en même temps, c'était impossible et l'espèce de wolvy avait bien compris qu'il avait l'avantage ici, ce qui ne serait pas le cas sur les toits.
Zut... Paul et Renji n'était pas assez rapides, vraiment pas... ce mec se déplaçait trop vite pour eux... et à force d'essayer de les protéger, Kelenn encaissait pas mal de coups... heureusement qu'il était résistant et qu'il savait parer... Certes, les autres avaient pu donner quelques coups dur à l'autre taré, mais ce n'était pas assez... pas encore... Il porta la main à son abdomen alors qu'ils venaient tous deux de faire un bond en arrière, rompant le combat, l'autre souriant d'un air satisfait... outch... encore une fois, il s'en était fallu d'un chouia... là, il ne prenait pas la peine de se transformer, ça n'aurait pas valu le coup... ça n'aurait servi strictement à rien... mais il avait droit à un joli souvenir, il allait se faire tirer les oreilles par sa dulcinée !!!! T___T

Renji et Paul repassèrent à l'attaque à son grand désespoir. D'accord ils voulaient se rendre utiles et leur égo d'hommes devait être durement atteint devant leur incapacité à agir réellement, mais franchement, ils n'étaient pas mâlin... Ce gars là, savait les rendre dingue, ils ne réfléchissaient pas quand ils attaquaient, ils n'arrivaient pas à se concentrer... Pour sa part, il remercierait Christia, si elle n'était pas si déconcertante et faisait perdre tant ses moyens qu'il en était complètement paumé et qu'il avait bien dû s'y faire... et surtout faire de son mieux, il aurait été incapable de rester calme. Une petite amie un peu trop belle et un peu trop provoquante parfois, ça avait du bon.

Il leur évita de nouveaux des graves blessures même s'ils en avaient quand même quelques unes mais sans gravité et surtout de la gnognotte par rapport à ce qu'il recevait à chaque fois et rebloqua un bras de son adversaire, feinta, se baissa, lui balança un uppercut dans la mâchoire, bloqua son autre bras qui arrivait, coup sec sur son coude qu'il venait de retourner pour le lui casser, ce qu'il essayait depuis déjà quelques attaques, à force de le fragiliser ça allait fonctionner, éviter l'autre bras libéré, recul rapide de la tête pour éviter le coup de boule, déplacement latéral pour bloquer le coup de pied, lâcher un des bras, coup de coude dans le nez et entaille au visage avec ses griffes... pour l'aveugler avec son propre sang...
L'autre encaissa mais répliqua tout autant et il faillit bien encore l'avoir, Kelenn recula... et rien du tout parce que l'autre venait de voler dans le décor et Drake venait de surgir à côté d'eux.

Pour une fois, il était content de voir Papa Drake... Comme quoi... y avait des changements comme ça, parfois surprenant. Il se redressa, essuyant le sang qui coulait entre ses lèvres.

_ Je peux pas protéger les jeunes et me battre en même temps... c'est pas possible... il le sait... que je le laisserai pas leur faire de mal, il en profite....

Enin, ça papa Drake devait bien le voir à son état... quoique, pas certain que cet état lui déplaise en fait...

_ Moi ça ira... Il faut aller aider Christia plutôt, elle est seule là bas *grogna t-il en grimaçant sous la morsure de l'argent*

Il se déplaça rapidement sur le côté, sachant que Drake avait parfaitement perçu la présence de l'autre qui se relevant avait attaqué et s'était retrouvé sans adversaire en face. D'ailleurs, il se tournait déjà vers Drake, prêt à attaquer lorsque Kelenn lui balança un coup de pied... aux fesses.

_ Eyh ! Je suis là tête à claques !!!!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 20 Mar - 12:05

Bakura et Paul venait de se joindre à la partie. Et même s'ils avaient l'avantage numérique, ce n'était pas forcément l'idéal dans ce qui ressemblait presque pour ainsi dire à un couloir, ce n'était pas l'idéal. Bakura avait vite déduit que pour l'emporter sur leur adversaire, ils devraient l'entrainer vers le haut. Mais si lui avait été capable de le déduire, c'était sans doute aussi le cas de leur adversaire, qui allait tout faire pour garder l'avantage stratégique du lieu. Enfin ce lieu ne gênait pas tellement le cadet. Combattre dans des lieux étroits était une de ses spécialité vu son style qui se servait de tout ce qu'il avait à proximité pour combattre. Mais le pauvre n'eut pas le temps de commencer à combattre que Kelenn les expédia contre un mur. Mais c'était quoi ce plant tordu ? il l'avait vu se déplacer il n'y avait pas de soucis pour lui !! Pour autant il ne prit pas le temps de râler sur ce point et commença les attaques quand leur ennemi fut bloqué en partie par le loup, même si en frappant fort on entendit comme un effet de résonance et le cadet fit la même expérience que ses ainés plus tôt, à savoir que son squelette avait du être renforcé d'une manière ou d'une autre. Bakura tenta plusieurs assauts en comptant sur sa vitesse pour toucher leur ennemi tout en évitant ses coups. celui-ci était rapide mais ne semblait pas pouvoir rivaliser avec le déplacement presque instantané du jeune homme. Par contre ses sens semblaient vraiment affinés. Ce n'était pas simple. Par contre il était désolé pour Paul et Renji mais ceux-ci n'étaient pas aussi rapide et dans un lieu aussi exigu, Paul ne pouvait pas passer aux yeux noirs afin d'avoir sa vraie puissance sinon tout s'écroulerait autour d'eux.

*****

Pendant ce temps là, après avoir été avertit par Nahiko, Drake s'était rendu jusque l'endroit où était Christia mais avait finalement vu celle-ci refuser son aide. Quelque chose faisait qu'elle voulait ce combat pour elle. Le seigneur accepta et se dirigea donc vers l'emplacement où se trouvait les autres en train de combattre le X-Men réinventé. Marian avait eut un léger sourire lorsque Christia avait refusé l'intervention de son seigneur et père. Il admirait le geste. Sur certains points l'un et l'autre étaient sur la même longueur d'ondes. Notamment sur une certaine manière de combattre et de se comporter face à un adversaire, peu importe sa valeur.

- Il n'y a aucun honneur à tuer un adversaire de manière lâche, ou à l'affronter lorsque celui-ci n'a pas toutes ses capacités, tout simplement. On ne peut pas proclamer de victoires sur des ennemis qui de toute manière n'ont pas eut la chance de se défendre. Être chasseur ne veut pas forcément dire vouloir tuer à tout prix les vampires qu'importe le moyen. Vous avez beau être ce que vous êtes, je pense que pour que vos âmes aussi trouvent la paix elles se doivent d'avoir une belle mort qui puisse vous apaiser.


Le combat reprit de plus belle et la tueuse sentit bien que Marian aussi avait adapté son niveau. Il était capable apparemment de sentir la puissance qu'elle mettait pour répondre sur un pied d'égalité. Se trouver à combattre avec les mêmes armes. Elle sentait bien qu'il avait tout comme elle de la réserve derrière lui mais il ne cherchait pas à la surpasser brusquement. Non celui-ci se montrait vraiment fidèle à un respect de son éthique personnelle.

*****

Drake arriva rapidement dans la ruelle qui servait de lieu de combat. Logan qui allait porter une nouvelle attaque fut brutalement expulsé au loin. Eh bien si Drake lui-même se mettait de la partie, autant dire qu'eux devenaient un peu inutile. Peut importe la force de ce chasseur, il ne ferait pas le poids face au seigneur de l'asie. De ce que Bakura avait vu, il était certes rapide mais ne pouvait pas rivaliser avec les niveaux supérieurs des vampires. Lui était plus pour le coté puissance. Mais sa force et ses griffes ne serviraient pas face à quelqu'un qu'il ne pourrait pas toucher. Le cadet amena Renji et Paul à remonter.


- Retournez au manoir, vous êtes blessés et les blessures dues à l'argent doivent être traitées rapidement.
- Tu ne trouves pas que ?
- Je vais te dire Paul là l'ancienneté je m'en moque. Le fait est Drake étant là, on ne sert à rien ici et vous devez vous faire soigner.
- Et qu'est ce que tu prévois de faire, toi ?
- Ce que je fais de mieux, collecter des informations.

Lui prit donc de nouveau la route du combat de Christia. Son but n'était pas de l'interrompre ou d'intervenir. Il allait juste se placer assez près pour pouvoir les observer et en déduire son style de combat. S'il venait à devoir les affronter à nouveau, ces informations seraient pratiques. Le combat faisait rage autour d'eux et à ce que Bakura sentait tous les deux étaient au niveau des yeux rouges ou équivalent. Ce chasseur était surprenant, et le cadet voyait un sourire sur le visage de Christia qui prouvait qu'elle appréciait cet affrontement quelque part. Pourtant celui-ci finit par se rompre et le roux la regarda.


- Bien que j'apprécie cette joute et que j'aurais eut plaisir à la continuer, je me dois de protéger mon coéquipier et donc de te laisser. Mais je suis certain que l'on se croisera à nouveau.

Il disparu soudainement dans un léger éclat de lumière. Drake assista au même phénomène par rapport à son ennemi et les vampires se trouvèrent d'un seul coup seuls dans les rues, la trace de leur odeur ayant disparut aussi rapidement que leur présence. Sans doute ce que l'on pouvait appeler un repli stratégique.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Dim 20 Mar - 16:26

Christia allait encore accélérer la cadence du combat, pour voir jusqu’ou son adversaire serait capable de la suivre. Elle ne voulait pas passer au troisième niveau, elle n’allait là bas qu’en de très rare occasion … et même là encore, elle n’y restait que quelques secondes, le temps de porter un ou deux coups … le plus souvent fatal. Et du style irréversible.
-nos âmes ? Je suis parmi ceux qui se demande ce que c’est … et si les meurtriers en ont vraiment…alors le combat … je ne vois pas en quoi cela pourrait sauver nos âmes …

Ils continuèrent comme ça encore quelques minutes … ou peut être était-ce encore plus …
- Bien que j'apprécie cette joute et que j'aurais eut plaisir à la continuer, je me dois de protéger mon coéquipier et donc de te laisser. Mais je suis certain que l'on se croisera à nouveau.
-Ce sera sûrement avec plaisir, mais alors je te conseille de me chercher directement … ne touche plus aux miens … il y a des familles … même chez les vampires …

Elle recula encore d’un pas et il disparut dans un éclat de lumière
-voilà qui est peu orthodoxe … qu’Est-ce que tu en penses Bakura ? Demanda-t-elle

Il apparut à ses côtés.
-tu n’as pas tenté de l’empêcher de s’enfuir …
-Non.
-pourquoi ?

Elle haussa les épaules.
-on y vas … tu vas bien toi ?

Elle rengaina ses lames et sauta sur le toit le plus proche.
-il faut que nous rejoignons les autres.

Elle se mit à courir et arrêta Bakura à distance.
-je ne sens aucune odeur à part celle des autres …
-non, il n’est plus là …
-on y va ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 20 Mar - 17:25

- Je ne parle pas du combat en lui-même, mais de la fin. Une personne qui a put lutter jusque la fin et a donné tout ce qu'il avait n'a pas de regrets à avoir. Une âme qui a été assassiné ne trouve pas le calme et cherche la vengeance. Tout simplement.

Donc pour le salut et la paix de l'âme dans l'au-delà, il préférait que ses adversaires aient put avoir leur chance de se défendre avec ce qu'ils avaient comme moyens.


- Je suis navré, mais les ordres sont les ordres, et je dois les accomplir comme tu dois le faire pour les tiens. Tout simplement.

Après ces quelques mots et un au revoir, il disparut tout simplement dans cet éclat de lumière. Intéressant. Apparemment les chasseurs avaient encore eut de nouvelles idées.

- Outil technologique de déplacement de molécules peut-être. Mais je ne pense pas que cela fonctionne sur de grandes distances cependant. Mais ça couvre leur odeur par d'autres. Un bon moyen de s'esquiver en somme.

Son mentor ne répondit pas à sa question concernant le fait de le laisser volontairement s'échapper mais lui avait plus ou moins son idée sur le pourquoi. Tout simplement parce que trouver des adversaire de ce calibre et ayant un minimum de sens de l'honneur était plutôt rare. A moins qu'elle ne tente de lui ouvrir les yeux sur une entente possible entre humains et vampires ? En tous les cas tous les deux partirent sur le lieux du second combat.


- Allons-y.


C'est ainsi que tous les deux rejoignirent Drake et Kelenn, et Bakura grimaça à l'idée de l'engueulade que celui-ci allait encore se prendre quand le beau-père ne serait plus dans le secteur. Pour sa part le cadet savait qu'il aurait déjà à préparer une réunion de crise avec toutes les infos qu'ils venaient de récolter.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Dim 20 Mar - 18:12

Ben oui... Un coup de pied aux fesses, ni plus... ni moins. Il fallait dire que quand Kelenn se battait, il n'aimait pas tellement se faire délaisser de la sorte, même s'il n'était pas forcément dans un super état. Déjà, il pouvait encore parfaitement se battre, même avec ses blessures. Après tout, il supportait très bien la douleur et ses blessures à défaut de guérir, cessaient très rapidement de saigner, du moins saignaient moins, c'était déjà ça. Et puis zut quoi, si papa Drake s'en mêlait, à tous les coups, il devrait lui être reconnaissant et si celui-ci lui demandait de s'éloigner justement en signe de reconnaissance, quelques temps, ce serait difficile à gérer.
Alors bien sur, il ne se laissait pas faire, d'ailleurs il se doutait que ça agaçait le seigneur noir, mais il s'en fichait pas mal. En tant que guerrier, Drake pouvait comprendre, mieux que personne, la fierté d'un combattant qui se battait contre un adversaire, même si celui-ci était un gros gibier.
Et puis encore une fois, voir son beau-fils se faire amocher, ça devait pas lui déplaire... Mais maintenant, la donne avait changé. Déjà Paul et Renji s'étaient un peu éloignés et Drake pourrait les protéger au pire s'ils étaient en danger... Ca allait enfin devenir marrant et être un vrai combat !!!!

Sauf que l'autre se barra... Pour le coup, Kelenn en écarquilla les yeux de surprise et resta figé pendant bien quelques secondes. Ahhhh nonnn, c'était vraiment pas du jeu là !!!!!!!!!
Aussi quand Bakura et Christia revinrent, leur jeune homme était dans une humeur morne et singulièrement vexé...
Quoique lorsqu'il sentit Christia, il se tourna rapidement vers elle et s'assura de sa bonne santé d'un coup d'oeil expérimenté... d'avoir vu trop de blessures. Ouf, elle n'avait rien !

_ Christia... Le tien aussi s'est échappé...

Il eut un pauvre sourire, se calmant complètement à sa vue... avant d'afficher très vite un air désolé... euh... oui, Bakura avait raison, il allait sans doute avoir droit à un bon sermon au moins. Mais bon, tant pis, elle s'inquiétait voilà tout. Même si Drake était là, il la rejoignit rapidement et à défaut de l'embrasser, lui prit gentiment la main. Pourtant, il était inquiet... qui étaient ces types ? Et qu'est ce qu'ils leur voulaient ? Parce qu'il ne savait pas trop pour elle, mais lui avait eu la désagréable impression d'être... testé...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Renji Kawashima Mar 22 Mar - 10:36

Alors que tout le monde se rejoignait, Paul et Renji avaient atteint le manoir, plus ou moins blessés et rejoignirent l'infirmerie de Jared ou celui-ci se tenait déjà prêt. Quelque chose disait au policier qu'il devait être sur le pied de guerre depuis un moment. Le vampire secoua la tête et soupira devant les blessures. Bon sang ne pouvaient ils vraiment pas faire attention ?! Même si les loups et les vampires récupéraient plutôt bien, ils n'étaient pas pour autant invincibles !!

- Qu'est ce que vous avez rencontré ?
- Les responsables de ces massacres. lança Paul
- Dans quel état sont ils eux ?
- Ils se sont échappés. Mais ils reviendront certainement à la charge. L'un comme l'autre ne s'attendaient pas à ce qu'on les trouve, mais au final j'ai quand même eut l'impression que l'on était testé et qu'ils ne donnaient pas tout.
- Tu as dit : l'un comme l'autre. Ils ne sont que deux ?
- Ça m'en a tout l'air. Mais crois-moi, ils ne sont pas à sous-estimer, loin de là. Je ne sais pas pour le seconde mais celui que j'ai affronté était la parfaite imitation de Wolverine, mais avec des griffes en argent. D'ailleurs le dos de Kelenn risque de s'en souvenir.
- L'autre est à la fois plus classique, se servant d'arme normale mais je crois qu'il a une vitesse et une force à ne pas sous estimer, il a put tenir tête à Christia au moins sur le premier niveau et je crois qu'il avait tout comme elle de quoi faire encore derrière.

Mais au moins les premières informations qu'ils avaient leur permettrait de se préparer. A ce propos et en parlant de se mettre en condition, une fois que son bras serait de nouveau opérationnel, Renji avait quelques idées qu'il devrait mettre en application avec l'aide de son ami, pour pouvoir lutter plus efficacement. Même si ça risquait de lui prendre du temps.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 22 Mar - 12:32

Christia repartit vers ses amis après s'être assurée que leur ennemi était partit aussi, si leur adversaire était plus puissant que le sien, elle ne tenait pas à ce que Bakura y soit mêlé, mais elle s'était inquiétée pour rien.
Elle bondit sur le toit et rejoignit tout le monde.
Elle ne parla pas immédiatement, les détaillant pour vérifier les bléssés, Kelenn était ouvert et allait passé chez Jared, mais elle ne vit pas renji et paul.

-oui il s'est enfuit. ou sont les autres ?
-ils sont partis voir Jared.
-Ils vont bien ?
-oui, pas la peine de s'inquiéter.

Elle se détendit et serra la main de Kelenn dans la sienne. Elle pouvait se détendre.
elle se tourna vers son père qui semblait être en colère.
-Ils sont dans la nature, et près à tuer d'autres vampires.
-je n'en suis pas sûre ... mais je ne penses pas ... je penses qu'il viendra me trouver avant.
-qui ?
-mon adversaire ... rentrons ! on a fait assez de dégâts ici, et les humains vont arriver.

Drake fronça les sourcils.
christia ne disait pas tout, mais il acquiesça, la jeune femme força tout le monde à rejoindre l'infirmerie, tenant à ce que Jared les examine tous.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 22 Mar - 14:24

Bon, au moins, la présence de Drake avait l'avantage de lui éviter le sermon... un bon gros sermon sans doute accompagné d'une bonne menace bien pensée et qu'il détestait, style "tu ne m'embrasseras plus tant que tu n'auras pas été déclaré comme bien portant par Jared" outch, dur, surtout que les blessures à l'argent ça prenait un sacré bout de temps pour guérir comparé aux blessures normales.
Il allait le payer cher son instinct bien développé de la protection des jeunots. Quoique... en lui faisant un regard de chien battu, il pouvait peut-être écourter sa peine, qui sait, elle savait se montrer clémente !

Il l'écouta attentivement lorsqu'elle parla de son adversaire et tout comme Drake ne fit pas de commentaires suite à sa remarque. Il lui poserait des questions une fois qu'il serait seul avec elle, si elle voulait lui répondre, elle le ferait, autrement et bien il saurait que c'était une partie qu'elle ne souhaitait pas aborder devant lui, ce qu'il comprendrait parfaitement. Chacun pouvait avoir ses petits secrets après tout...

Il serra doucement sa main dans la sienne et alors qu'ils rentraient, il ne profita pas que Drake soit devant eux pour embrasser la jeune femme ou tout autre signe affectif qui pouvait énerver beau-papa.
Une fois au Manoir, il embrassa sa petite amie et fila directement voir Jared, lui disant tout de même de l'attendre pour la douche, avec un grand sourire et un regard brillant qui en disait long, quoique...
Heureusement pour lui, malgré l'argent, la plupart de ses blessures n'avaient plus rien de dangereux et au pire, il se ferait éventuellement recoudre l'épaule, mais le dos ça allait déjà beaucoup mieux, même s'il aurait probablement une belle cicatrice pendant quelques jours.
Quand il sortit après avoir eu droit comme il s'y attendait à des points de suture pour son épaule blessée, il descendit très vite et alla frapper à la porte de la jeune femme.

_ Recoucou ^^ c'est moi <3 <3 <3
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 22 Mar - 15:22

Tout le monde avait fini par rentrer et à la joie de Nahiko il ne semblait pas y avoir au final de blessures trop graves. Bon Renji lui avait un peu fait peur vu l'état de son bras, et lorsqu'elle l'avait vu revenir avec seulement Paul celle-ci s'était interrogée mais le policier avait tôt fait de lui dire que tout allait bien, et que les autres arriveraient sous peu. La plupart n'étaient presque pas blessés, hormis Kelenn qui semblait s'être prit le plus gros des attaques. Lui monta voir Jared qui comme d'habitude le sermonna, même s'il préférait les voir revenir tous en vie malgré les adversaires qu'ils avaient affrontés. L'alpha des loups le laissa faire son travail et écouta au passage Renji qui lui demandait de le voir plus tard, pour voir certaines choses avec lui, et savoir si c'était possible.

Le cadet lui pendant ce temps là se mit directement au travail. Maintenant qu'ils avaient des informations assez sûres et déjà d'importance par rapport çà leurs ennemis, il se devait de préparer de quoi tenir une réunion d'information et d'alerte au plus tôt. Celle-ci serait diffusée bien sûr au manoir et puisque Drake semblait avoir sonné le ralliement des vampires dispersés dans la mégalopole, cela lui éviterait d'avoir à le faire plusieurs fois, ce qui était plutôt une bonne chose. Bakura récupéra ainsi ses informations non seulement de ce qu'il avait filmé, mais aussi du micro qui se trouvait dans la tenue de Christia et qui avait tout enregistré de sa conversation. Cela lui suffisait pour savoir le nom du roux, ainsi que celui de son collègue. Il appellerait tout le monde une fois le tout monté en quelque chose de présentable.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 22 Mar - 16:13

Christia balança tout le monde chez jared, elle prit celui-ci à part quelques secondes.
-tu peux vérifier tout le monde s'il te plaît ?
-ça ne va pas ?
-si, si, j'ai juste besoin de m'assurer qu'il n'y ait aucun soucis, je ne sais pas, comme une drogue ou quoi que ce soit.
-ils sont pas normaux nos adversaires c'est ça.
-encore moins que d'habitude.

Elle sourit à tout le monde et les laissa
-bon courage, jared et de mauvaise humeur.

Elle sortit et redescendit jusqu'aux sous-sols, dans la salle des noms ...
elle se souvenait du moment ou elle avait gravée tout ces noms ... elle effleura celui de Marian
-je suis désolé.

Qu'est ce qu'elle avait à se sentir coupable en ce moment. Elle allait le tuer et puis c'était tout. mais c'était peut être bien pour ça qu'elle se sentait désolé. Bien que ce soit lui qui ait commencé. Il avait frappé, elle l'avait tué, il refrappait ... et après ? elle le retuait ? elle le terminait une bonne fois pour toute et continuait à ajouter des noms à cette liste ? il y en aurait toujours, tant que quelqu'un serait au courant de l'existence des vampires, il y en aurait encore et encore ... Mais celui-ci était un peu différent ... il avait autre chose ... il ne voulait pas que tuer ... non il lui avait parlé ... c'était différent.

Elle sentit Bakura sortir en premier de l'infirmerie et elle monta le rejoindre dans sa chambre.
-salut.
-salut.
-comment tu te sens ? interrogea t'elle
-très bien. et toi ?
-je n'ai même pas une égratinure. Qu'est ce que tu fais ?
-je fais un résumé de ce que l'on a. répondit il

elle observa rapidement par dessus son épaule.
-je peux te demander de me rendre un service ?
-bien sûr.
-fais moi confiance ... et efface ce qu'on a aujourd'hui sur Marian.
-Pourquoi ?
-je dirais ... une intuition. et est-ce que tu peux me sortir un vieux dossier, sur un combat semblable ... il y avait eut plein de morts, des deux côtés une fois de plus ...

elle lui écrivit rapidement les références.
-je sais pas trop ou il est, mais j'aimerai que mon père ne soit pas au courant. s'il te plaît.

elle lui sourit et l'embrassa sur le front
-à tout à l'heure.

Elle remonta rapidement dans sa chambre et sortit son propre ordinateur, elle avait commencé elle aussi à archiver ses propres dossiers ... elle en aurait peut être besoin.
Kelenn la rejoignit rapidement et elle éteignit le fichier rapidement.
-salut. Comment tu vas ?
-jared dis que je vais bien. tu veux prendre une douche.

Elle sourit et vint se blottir dans ses bras.
-désolé Kelenn, mais je ne suis pas d'humeur ... surtout que le manoir ne va pas tarder à être bondé ... tu devrais aussi envoyer tes loups ailleurs, je m'inquiètes aussi pour eux.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 22 Mar - 17:34

Nahiko avait eut un léger sourire à la réponse de Bakura. Celui-ci ne changeait pas foncièrement. Sa priorité était toujours la même. S'assurer comme il pouvait que les vampires risquaient le moins de pertes possibles. Son travail était sans doute aussi important que celui de ceux qui combattaient ces menaces. Parce que si les autres pouvaient faire correctement leur travail, c'était grâce aux informations sur les points forts et points faibles de leurs ennemis. Comme il aimait à le dire : connaitre son adversaire fait déjà remporter la moitié du combat. Christia finit par les rejoindre.

- Salut.
- Salut.
- Comment tu te sens ?
- Très bien. et toi ?
- Je n'ai même pas une égratignure. Qu'est ce que tu fais ?
- Je fais un résumé de ce que l'on a.

Son mentor observa rapidement par dessus son épaule.

- Je peux te demander de me rendre un service ?
- Bien sûr.
- Fais moi confiance ... et efface ce qu'on a aujourd'hui sur Marian.
- Pourquoi ?
- Je dirais ... une intuition. Et est-ce que tu peux me sortir un vieux dossier, sur un combat semblable ... il y avait eut plein de morts, des deux côtés une fois de plus ...

Celle-ci lui écrivit rapidement les références.


- Je ne sais pas trop où il est, mais j'aimerai que mon père ne soit pas au courant. S'il te plaît.
- Comptes sur moi. mais tu te rends compte que je ne peux pas effacer toutes les données. Je suis au moins obligé de parler de ses armes et de mes impressions par rapport à lui. Drake-sama va forcément les demander puisqu'il sait que j'ai assisté à une partie de ton combat. De plus tu l'as appelé à l'aide à l'origine par rapport à lui, donc ce n'est pas rien. Si je dis n'avoir aucune information, ton père ne me croiras pas.

Elle lui sourit et l'embrassa sur le front.

- A tout à l'heure.
- A tout à l'heure.

Le jeune homme effaça donc les informations qu'il pouvait effacer, à savoir surtout le nom et le prénom de celui-ci, ainsi que toute la partie de la discussion sur le passé à Venise et le combat qui avait eut lieu là-bas. Utilisant leurs voix il enregistra une autre conversation qui était plausible, au cas ou quelqu'un viendrait à vouloir écouter l'enregistrement. Il trouva également le dossier que la jeune femme désirait et en fit une version sur clé USB. Puis une fois toutes ses informations prêtes réuni tout le monde dans la plus grande pièce du manoir, quelque soit leur race. Sentant déjà qu'avant tout Drake aller lancer l'interdiction de sortie du manoir et de chasse pour les siens tant que cette histoire ne serait pas éclaircie. Pour autant bien que le cadet ne savait pas trop ce qu'avait Christia en tête, il comprenait avec l'enregistrement pourquoi celle-ci se montrait curieuse. Contrairement aux autres chasseurs, celui-ci se battait à la loyale.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 22 Mar - 20:36

Bon, bien sur, il n'avait pas échappé au grondement de Jared, surtout tandis qu'il le recousait, un mélange d'insultes légères et de soupirs. Kelenn sourit, il lui offrirait quelques beignets plus tard pour se faire pardonner, ça ferait bien l'affaire et même parfaitement l'affaire. Une fois qu'il put sortir, il se dépêcha de se rendre près de Christia, malgré l'horreur de la situation, le fait qu'il y ait eu tant de morts, qu'ils aient affrontés des ennemis qui se révélaient singulièrement coriaces etc... il souriait. Parce qu'aucun d'eux n'avait été gravement atteint, il voulait voir les bons côtés, certes peu présents, mais les bons côtés quand même.
Une fois près de Christia, il lui proposa la douche avec enthousiasme, voulant lui apporter un peu de cette joie qu'il essayait de communiquer à chacun de ses amis. Son refus lui donna droit à une douche froide sans être prévenu et il la regarda, accablé avant de soupirer tristement.

_ A défaut d'avoir droit de me rincer l'oeil, je peux avoir un câlin ? *demanda t-il avec un air triste*

Bah oui... il l'avait vu fermer bien vite ce qu'elle faisait sur son ordinateur, c'était blessant qu'elle ne lui fasse pas confiance mais il ne pouvait pas lui en tenir rigueur, elle faisait ce qu'elle voulait, mais avec cet air là, il pouvait au moins essayer de l'attendrir et qu'elle ait pitié de lui. Elle devait vraiment être préoccupée pour ne pas répondre au fait qu'il ait serré ses bras autour d'elle. Il la lâcha et grogna, se dirigeant vers la douche.

_ Bon ça va, j'ai compris, je te laisse...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 22 Mar - 21:04

La jeune femme comprit bien vite qu'elle l'avait bléssé ... elle ne lui en voulait pas à lui ... elle était perturbée par ce retour de son passé ... Venise ... elle avait beaucoup aimé cette ville ... la première fois ... les suivantes il y avait eut trop de mort.

Kelenn partit prendre sa douche et elle le laissa seule, finissant de consulter son dossier, elle ne pouvait pas lui en parler, vus qu'il l'empêcherait sûrement de faire ce qu'elle voulait, ensuite, elle ne pouvait rien dire, vus qu'il y avait trop de vampire capable de les entendre aux alentours. Elle pensait notemment à son père qui n'était pas encore réapparut. Si il trouvait Marian avant elle ... ce ne serait pas bon. pas bon du tout.

Finalement la culpabilité finit par prendre le dessus, tant qu'elle était ici et sous la surveillance de tout le monde elle ne pourrait rien faire... donc ...
Elle attendit que Kelenn repasse dans la chambre l'air morose et s'asseoit sur le lit pour allé le prendre dans ses bras.
-je suis désolé ...

il ne répondit pas et elle prit ça comme une invitation à continuer.
-j'ai eus peur je dois l'avouer, si votre adversaire était aussi fort que le mien ... j'ai eus peur pour toi et pour les autres ... et ils ont tués beaucoup de vampires ... je ne sais plus trop ou j'en suis, mais je n'ai pas envie de m'éloigner de toi ... d'accord ? Je ne supporte même pas quand tu fais cette tête là ...

elle le poussa gentimment pour qu'il la regarde. c'était une offre de paix après tout.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 22 Mar - 21:21

Kelenn se mit très vite à sourire...
Ce n'était pas pour rien qu'ils s'aimaient tellement. Quand elle était triste, il culpabilisait. Quand il était triste, elle culpabilisait. C'était bon signe après tout, ça prouvait que même s'il n'était pas au même niveau question démonstration de sentiments, enfin pas toujours du moins, leur amour lui était très semblable à celui de l'autre, pour ne pas dire identique.
Même s'il était blessé, il n'avait pas l'intention de la faire s'en vouloir pour si peu, il comprenait parfaitement qu'elle se sente mal après tout ça. Qu'aurait-il fait, comment aurait-il été s'il s'était agi de ses loups ? Et puis même en étant tributaire d'un autre clan, il ressentait toujours à défaut d'affection, une certaine loyauté et un intérêt plus qu'engagé pour les Vampires.
Mais comme elle semblait préoccupée, il n'avait pas insisté et avait décidé de la laisser tranquille. D'ailleurs, sa dernière remarque n'était pas méchante, une simple constatation exprimée à voix haute.

Prenant son temps sous la douche pour se débarasser de toutes les traces de sang sur son corps, il enfila rapidement un boxer et un pantalon lâche, bien décidé à se reposer au moins un peu, qu'elle le suive ou pas et fixa son reflet. Ouf, plus aucune égratinure au visage... Si jamais Magalie l'appelait dans les prochains jours, elle ne hurlerait pas comme truie qu'on égorge... une truie qui aurait avalé une cornemuse... et un haut-parleur... Il se passa une main sur la mâchoire, appréciant toujours autant de ne pas avoir à se raser comme le faisaient tous les Chasseurs quand il était avec eux. Ca avait l'air tellement gonflant... Donc bien décidé à rester torse nu, c'est pensif qu'il était retourné dans la chambre, songeant aux siens qu'il avait pu mettre à l'abri, s'installant sur le lit lorsqu'elle était venue le rejoindre.

Hum... la mine blessée, il allait l'utiliser un peu plus souvent s'il avait droit à de tels câlins à chaque fois. Il sourit et la serra contre lui, en profitant pour l'embrasser dans le cou.

_ Hum ?... Arrête un peu ma princesse. Je sais bien que tu es perturbée, et je le comprends parfaitement, ne t'en fais pas. Beaucoup des tiens sont morts, je le ressens moins à présent mais ça me blesse aussi tu sais. Je sais que tu t'en veux de ne pas avoir pu les protéger, mais tu n'y pouvais absolument rien malheureusement.

Il avait répondu gentiment au fait qu'elle le pousse et lui prit le visage entre les mains pour le lui immobiliser et en profiter pour l'embrasser avant de reculer légèrement la tête.

_ Je ne t'en veux pas du tout... je t'aime, je comprends tu sais... je comprends même parfaitement... ne t'inquiète pas d'accord ? Et pourquoi voudrais-tu que l'on s'éloigne ? Ce serait pas possible, parce que même si tu essayais, tu aurais... un... truc sans doute accroché à la jambe que tu traînerais derrière toi et qui gémirais en te demandant un câlin. *ajouta t-il en souriant, les bras autour d'elle*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mer 23 Mar - 18:29

Christia lui sourit, elle était vraiment amoureuse, et au moins il lui remontait le moral. C'était un sacré plus, bien qu'elle ne soit pas aussi douée que lui pour les discours, il lui suffisait de dire deux petits mots pour se faire comprendre.

-je t'aime.

elle l'embrassa et il la fit passer sur ses genoux
elle secoua la tête
-tu n'es pas un boulet, mais n'essayes pas.

elle se dégagea gentimment et sourit.
Il lui fallait une douche elle aussi finalement.
Elle sourit
-je me change, et on va voir ce que Bakura a trouvé, mon père voudra un compte rendus complet.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mer 23 Mar - 20:12

Oh mais il ne fallait pas croire, ces quelques mots avaient un effet redoutable sur le jeune homme, parce qu'ils étaient tellement emplis de sincérité et d'émotions quand elle les prononçait, que ça le rendait complètement gaga et qu'il ne s'en lassait pas. Il lui sourit tendrement. Moui, finalement, elle pouvait continuer de les prononcer autant qu'elle le souhaitait. C'est vrai, il la faisait déjà glisser sur ses genoux, bien décidé à lui changer les idées et à l'embrasser, à défaut jusqu'à ce que mort s'ensuive, jusqu'à ce que temps passe !!!
Hum... C'est vrai, ils ne l'avaient pas eu leur soirée romantique, ils pourraient peut-être se rattraper et... même pas en rêve... Elle s'éloignait déjà !!! --'
Il grogna de dépit et la regarda s'éloigner d'un air de petit garçon que l'on aurait privé de friandises... après les lui avoir agitées sous le nez !!!! Bah, même si elle s'expliquait et qu'il savait qu'elle avait raison, ça le faisait grogner... non mais ohhhh !!!

Il s'était d'ailleurs laissé tomber sur le dos sur le lit, l'écoutant s'éloigner, un peu frustré, quand au lieu de continuer de regarder le plafond, il se redressa, l'air plus du tout grognon, au contraire, un sourire pervers fiché sur les lèvres. Il se leva aussitôt et alla la rejoindre dans la salle de bain, l'air de rien...

_ Bah quoiii ???... Une autre douche peut pas me faire de mal <3... ^^
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Ven 25 Mar - 22:23

christia ne put que rire malgré la tension au manoir, que voulez vous ? Kelenn avait cet effet sur elle, il était pire qu'une drogue, un vrai euphorisant ...
-non kelenn ! on a dit rapide ... gémit elle

bon, elle l'embrassa tout de même, elle avait vraiment beaucoup de mal à résister.
elle tenta bien de le repousser !
-kelenn ... kelenn ! pitié arrête de m'embrasser !

elle finit par se dégager gentimment.
-Une seule douche te suffit, si tu allais plutôt réunir tout les autres, le temps que tu réussisses à les sortir de l'infirmerie de Jared, j'aurais le temps de prendre un bain même.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 3 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum