L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Juge et le Bourreau.

4 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Lun 18 Juil - 14:21

Christia se rendait bien compte que pour ce combat elle allait devoir arrêter de jouer, pendant toutes ces années ou elle rentenait sa force, ou elle n'allait jamais au maximum ou très rarement ... elle allait devoir lever bien des barrières. Pourtant elle avait peur. elle était triste. Car elle se perdait elle même. On dit que les vampires de sang purs sont des assassins sanguinaires comparés aux vampires précédemment humain, et elle pouvait le confirmer, quand christia se laissait aller, elle ressentait cette soif de sang qui la dégoûtait, cette sauvagerie ... ce plaisir à faire du mal et à tuer. Elle détestait ça plus que tout. Elle ressemblait à un monstre de sang contre lequel elle avait lutté toute sa vie, elle était vraiment sombre. Et elle ne voulait pas que ses amis la voit ainsi ... elle ne voulait pas que kelenn la voit ainsi.
Mais c'était pour eux qu'elle allait le faire, qu'elle allait se laissé aller à sa partie vampirique pure. Kelenn lui assura que ça allait et elle lui sourit.

-fais attention à toi ...

et pardonne moi. songea t'elle.
elle n'allait pas laissé logan blesser les autres, elle n'allait pas laisser logan tuer plus de vampires, tuer plus des siens ... Elle ne laisserait pas logan s'en prendre à ses amis. Elle laissa tomber ses lames au sol, elle les utilisait le plus souvent pour se démarquer des autres vampires, justement pour s'empêcher de tuer comme un monstre, elle se rendait compte que c'était maintenant futile. Logan eut un sourire alors qu'elle baissait la tête.

-tu abandonnes ? se moqua t'il

Pour toute réponse il n'eut le droit qu'a un rire vraiment sadique, elle se dégoutait elle même mais l'excitation du combat la gagnait, et elle éprouvait du plaisir à infliger le mal ... et même à souffrir. Elle bondit encore plus vite, elle se rendait bien compte qu'elle forçait son corps à toujours accélérer, il y avait deux combats, celui contre logan et celui contre son propre corps pour qu'il puisse vaincre logan. Elle frappait avec violence, c'était toujours aussi fin, mais plus violent, c'était loin de la beauté maîtrisée habituelle, mais plus proche de la beauté sauvage. Elle était tellement concentrée sur son objectif qu'elle n'entendit pas les paroles de logan et de Kelenn ... Qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait franchit le seuil du troisième niveau, et que ses yeux devenaient noirs ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Lun 18 Juil - 21:21

Le combat devenait véritablement difficile. De plus en plus dur même. C'était pour cela que Logan avait eut recours à cette technique. De toute manière en deux contre uns celui-ci n'avait aucune chance de l'emporter. Leur duo fonctionnait trop bien et ne laissait pas de failles apparentes dans leurs attaques, et il n'aurait jamais put les isoler autrement que comme ça. Alors même si c'était la première fois que celui-ci utilisait cette technique et que c'était sans doute dangereux, il n'avait pas vraiment d'autre choix. Marian n'était pas là cette fois. et c'était bien son partenaire qui lui manquait cette fois... mais ces deux là paierait pour l'avoir fait disparaitre. Pour autant, Logan n'abandonnait pas le combat.

Pourtant au fur et à mesure, il devenait évident que celui-ci avait le dessous. Surtout par rapport à la tueuse qui allait de plus en plus rapidement. Ce niveau de vitesse ne pouvait pas être suivit, et son changement soudain de comportement ne l'aidait pas vraiment à pouvoir gérer ce qui se passait. Il avait peut-être un peu trop sous estimé ces personnes. Ou n'en avait pas fini assez vite. De plus, le loup venait de révéler des failles dans sa techniques qui lui paraissaient maintenant évidentes. Ses blessures devenaient plus nombreuses. Peut-être même trop.

Si cela continuait comme ça, il allait perdre, et ce serait une déception totale pour les chasseurs. hors c'était une chose qu'il ne pouvait pas permettre, véritablement pas. Pas après qu'ils aient lutté si durement. Ce n'était pas pour rien s'ils étaient des légendes non ? C'est pour cela qu'il allait utiliser ce coup là, et tant pis si lui-même y restait. Alors quand ses adversaires se rapprochèrent pour le frapper au contact, il laissa sortir toutes les lames en argent qu'il avait à travers le corps, se transformant en une sorte de hérisson de métal, se transperçant et les transperçant en même temps. Lui allait y rester, c'est certain, aussi bien son premier corps que le second, mais ses collègues pourraient peut-être récupérer ces deux là. Même s'il ne savait pas leur état, l'odeur de leur sang était perceptible en grande quantité. Puis il appuya sur un bouton de sa ceinture pour donner sa localisation aux autres. En toute logique ces deux là devraient au moins finir prisonniers. Il mourait en ayant fait tout son possible pour eux.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 19 Juil - 10:56

Christia détestait monter au dernier niveau, elle se détestait ainsi, mais elle détestait encore plus logan ... elle n'avait pas hésité très longtemps ... Maintenant Logan devait se rendre compte qu'il y avait un problème. Lui ne se battait que pour lui seul, mais eux se battaient pour protéger les leurs. C'était une différence essentiel entre eux.
Cependant christia n'aurait jamais crus qu'il réagirait ainsi, qu'il serait prêt à se sacrifier pour les chasseurs ... et qu'il leur ferait un coup pareil.
Pour elle elle combattait depuis un bon moment, enfin à peine quelques secondes. Elle enchaînait les coups rapides, frappant avec conviction, elle se baissa pour éviter un revers, voulus le faucher au niveau des chevilles mais il sauta à son tour.
Elle se redressa, passa derrière lui, voulus frapper mais elle eut une drôle de surprise.
Christia s'approcha d'un peu trop prêt et soudain toutes les lames de Logan sortirent en même temps. Elle qui croyait qu'il n'en avait que dans les mains.
Elle allait lui porter un coup à la tempe quand une vive douleur lui déchira le bras, elle n'eut même pas le temps de regarder et de comprendre que des centaines de lames sortirent la frappant de plein fouet, elle voulut reculer mais son corps était devenu aussi lourd que la pierre. Elle eut un hoquet de douleur alors qu'elle sentait son sang qui se mit à couler.
elle eut tout de même le réflexe d'éviter les points vitaux et d'assommer logan de manière définitive. Il bascula en arrière et elle resta quelques instants encore debout avant que ses muscles ne la trahissent et qu'elle tombe à son tour, elle eut tout juste la force de regarder vers kelenn pour voir avec horreur qu'il était dans la même situation qu'elle. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses forces l'avaient abandonnés et elle avait quitté les niveaux vampiriques, subissant la douleur de plein fouet.

-kelenn ...

elle ne put rien dire de plus qu'elle sombra dans l'inconscience ... en tout cas ils étaient vraiment mal barré songea t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 19 Juil - 14:43

Jamais il n'aurait cru que ça tomberait aux mains des Chasseurs. Bien sur il avait écrit beaucoup de trucs sur cette théorie, mais c'était avant son "lavage de cerveau" et avant que la première puce, à l'époque, un simple bout de métal inutile, ne lui soit implanté dans le cerveau. Il n'aurait pas cru qu'eux s'en serviraient. Il secoua la tête. Non, décidément, ce n'était pas le moment de penser à ça.
L'avantage était qu'il se souvenait encore de ce qu'il avait écrit et démontré... ce à quoi les Chasseurs ne s'étaient pas attachés. Logan était plus faible quand il utilisait ce pouvoir. Pour une fois, il aurait béni sa faculté à réfléchir même dans les situations... compliquées.

Mais à vrai dire, s'il avait davantage dit ça pour rassurer sa petite amie, lui dire que ça allait, surtout à partir de maintenant, qu'ils allaient s'en sortir, qu'ils avaient beaucoup plus de chance... Elle fut la seule à ne pas l'écouter --'... La prochaine fois, il économiserait son souffle et sa salive, non mais oh !!!!
Par contre, il la sentit changer de niveau sans avoir besoin de la regarder et c'était terrifiant. Il se souvenait sans mal de la fillette avec laquelle il jouait, de l'adorable petite fille, prometteuse au combat mais qui avait tellement envie de rire et de s'amuser. C'est à cet instant qu'il comprit que ce qu'il avait cru depuis qu'il l'avait retrouvé était faux. La petite fille était morte, définitivement. Elle avait cédé la place à une adulte qui retrouvait des sentiments et de l'humanité, mais elle était vraiment morte et ne reviendrait jamais.

Et même si ce n'était VRAIMENT pas le moment, il se sentit triste et comme affligé par l'annonce d'une mort proche et trop importante pour qu'il retrouve de suite ses mots. Son manque de concentration faillit bien lui valoir d'autres blessures mais il se reprit vite et répliqua. Pas difficile de comprendre pourquoi elle n'avait jamais poussé aussi loin devant lui. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça... elle n'aurait sans doute pas souhaité que sa propre mère la voit ainsi...

Ils s'en sortaient bien... Encore mieux depuis qu'elle était devenue plus.... sanguinaire. Sous peu, elle aurait gagné contre celui-ci et viendrait lui donner un coup de main. D'accord, c'était pas très glorieux mais aujourd'hui, il n'était vraiment pas assez en forme pour espérer gagner tout seul. Mais ça allait, même s'il avait encore mal à ses blessures réouvertes et les nouvelles que lui avait infligées son propre adversaire, ça all...

Bah nan ! Ca allait pas, carrément pas du tout pour être honnête.
Parce que tout d'un coup, Logan fit quelque chose que lui même n'aurait pas pu prévoir même en connaissant son organisme et l'étendue des modifications qu'avaient réalisées sur lui les Chasseurs. Les lames qui jaillirent de partout, hors de son corps étaient totalement inattendues. Pour sa part il en vit une arriver trop vite vers sa gorge et eut juste le temps de saisir d'une main la lame en question et de la faire légèrement dévier pour qu'elle ne lui brise pas la colonne vertébrale... mais là, c'était franchement pas génial pour respirer d'avoir un truc qui traverse en partie la gorge... Et comme il ne s'était pas occupé des autres lames et bien il pouvait dire vu l'impression comme quoi son corps était littéralement en train d'exploser... qu'il devait être salement amoché.

Et... flûte !!! Il n'avait même pas eu le temps de tenter de se transformer pour éviter les lames comme il l'avait fait avec la lame de vent de Logan. Christia s'occupa de l'achever, les lames disparurent mais à dire vrai, ça ne les avançait pas beaucoup plus.
Kelenn déglutit difficilement, se rendant compte qu'il était également à genoux par terre et il se redressa en crachant à moitié ses poumons pour aller rejoindre sa petite amie, composant, les mains tremblantes le numéro d'urgence sur le téléphone de la jeune femme vu que le sien avait eu un destin tragique dans sa poche avec une lame...Il voulut l'appeler mais s'évanouit une demi seconde plus tard sans avoir pu articuler un mot....

HS : ça te convient ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 19 Juil - 20:39

hs : magnifique ^^

Bakura les avait sentit partir et était resté fixe un moment, puis avait regardé la clé que Chris lui avait donné. Un clé qui ouvrait un coffre dans sa chambre à n'utiliser qu'en dernier recours. Une carte maitresse ? Mais qu'est ce que cela pourrait être ? C'était assez important pour qu'elle lui confie, et assez secret pour qu'elle le fasse sans en parler à personne d'autre. Autrement dit, ce ne serait peut-être pas du goût de tout le monde. Il redescendit au niveau de l'arène mais ne participa plus de manière active au combat, préférant surveiller les flammes de vie de ses amis et de leur adversaire.

Personne n'aurait sans doute put prévoir ce qui se passait. Seulement, Christia et Kelenn n'auraient pas du sous estimer la fierté que celui-ci pouvait avoir. Certes celui-ci ne se battait que pour le plaisir du combat, mais quiconque affrontait un adversaire le faisait avant tout avec un mental qui lui affirmait qu'il allait l'emporter. Et lorsque l'on avait fini par tuer autant de vampires que lui à travers les années, on avait une réputation et une image de soi à tenir. Hors de question d'y rester comme une simple personne de plus dans la liste des victimes de l'ombre ténébreuse ou du traitre à leurs rangs... il devait gagner ce combat, qu'importe ce qui arriverait. Seulement voilà, il ne se leurrait pas sur ce qui se passait. Ce qui était son atout se trouvait finalement être à double tranchant et plus le desservir qu'autre chose. Alors quitte à aller rejoindre Charon, autant abattre sa dernière carte et les emmener en enfer avec lui. Le reste n'importait pas. Le coup sembla porter, mais lui ne verrait pas la suite... C'était la fin de son voyage.

Au manoir, Bakura avait froncé les sourcils quand la flamme de vie de Logan s'était dédoublée. Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Houlà, ce n'était franchement pas clair. Mais celles-ci semblaient moins puissantes, et kelenn et Christia semblaient prendre le dessus, même si sentir la noirceur de celle de son mentor le surprit. Mais alors que tout semblait tourner pour le mieux, c'est là que le drame arrive. Peu importe ce qui s'était passé, les flammes des Logan avaient disparu, et celles de Chris et de Kelenn n'en étaient pas loin. Le cadet ne fit ni une ni deux et prit le chemin du bureau de Drake.

- Vous ne pouvez pas entrer...

Sans aucune hésitation Yami fit valser les deux gardes qui étaient à la porte et voulaient lui barrer la route avant d'ouvrir la double porte d'un violent coup de pied. Drake le regarda surprit alors que celui-ci était effectivement occupé, mais pas vraiment avec des dossiers... Les vampires féminines présentes se retrouvèrent choquées.

- Dégagez, maintenant.

Elles le regardèrent de haut, puisqu'elles étaient sans doute bien plus vieilles que lui mais il n'avait pas le temps de faire dans la dentelle. Il passa au troisième niveau et alluma ses flammes.


- DÉGAGEZ OU BIEN JE VOUS JURE QUE VOUS VIVEZ VOS DERNIERS INSTANTS ! DRAKE PRÉSENT OU NON !

Finalement celui-ci les congédia et Bakura commença à parler avec le seigneur noir alors que les chasseurs eux récupéraient deux vampires à la limite de la mort et deux cadavres. Mais maintenant celui-ci semblait attendre des explications. L'alter ego du voleur avait redescendu dans les niveaux, retrouvant son apparence classique.

- Qu'est ce qui peut justifier un tel comportement ?
- Ta fille. Le combat contre Logan s'est mal passé. Elle et Kelenn sont très affaiblis, et sans doute maintenant aux mains des chasseurs. Logan est mort, sans aucun doute possible, mais eux ont été capturés. Alors c'est à toi de bouger en tant que seigneur noir pour les récupérer.
- Tu n'as...
- Rien à t'ordonner. Je sais, seulement il faut bien que quelqu'un te fasse bouger puisque apparemment sinon tu serais encore en train de prendre du bon temps en pleine période de crise. Agis comme ce que tu es, seigneur noir !

Après ces mots crus et bien placés, Le Ryo ressortit du bureau du seigneur noir, partit chercher le contenu du coffre, le mit dans un sac sans le regarder pour le moment, passa voir Nahiko et lui expliqua qu'ils partaient, informant Catty de tenir les autres prêts et de la situation avant de dire que lui fasiait ce que Christia lui avait recommandé.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 21 Juil - 14:40

hs : ça fait bien melo dramatique mais je pense que tu pensais à ça non ?

Elle savait qu'elle aurait dût attendre, elle savait qu'elle aurait dût envoyer son père paitre et ne pas partir au combat immédiatement, elle aurait dut prendre le temps de récupérer, elle aurait dût laissé le temps à Kelenn de se reprendre en main. Elle aurait dût attendre son feu vert à lui, et non celui de son père ...
maintenant ils étaient dans les ennuis tout les deux... Christia peinait à garder conscience, il fallait pourtant bien qu'elle bouge, mais chacun de ses muscles semblait avoir été transpercé par une de ses lames de fer. elle était totalement paralysée. Elle eut à peine la force de regarder vers Kelenn ... Avant que tout ne devienne sombre ... pourtant elle était toujours consciente. Elle comprit que du sang avait coulé devant son regard. La douleur commençait à être insupportable. Ce qu'elle ressentit par la suite fut tout aussi catastrophique. L'odeur métallique des chasseurs ... ils la prirent, elle kelenn et logan ...

************

drake avait été surpris de l'arrivée de Bakura ... même christia sa fille n'avait jamais osé agir de la sorte en sa présence. Cet enfant tenait il vraiment à la vie ? Non parceque vus les circonstances ... comme d'habitude il garda un visage de marbre et congédia d'un signe de la maain ses "conseillères"
-Que fais tu là ? comment oses tu ?

Il lui raconta bien rapidement ce qui c'était passé ... de figé, drake se statufia, il n'y avait aucune différence exterieur sauf que drake était soufflé là. Il était pourtant certain que sa fille et le cabot allaient réussir à s'en sortir seuls. il avait pourtant confiance en ses capacités ... avait il sous estimé les avertissements de christia ?
bakura sortit avant qu'il ne puisse ajouter un mot ... un des vampires se releva un peu groggy et honteux.
-veuillez m'excuser mon seigneur ...
-convoquez paul ... immédiatement !

*********

bakura était partit du manoir en emportant tout le contenu du coffre, celui ci contenait divers documents et objets.Certaines photos mêmes, bakura put en reconnaitre d'eux sans qu'ils n'aient dus s'en rendre compte.
Il eut un sourire en continuant à fouiller un peu, il y avait des plans, un carnet regroupant certains secrets, il n'alla pas plus loin vus qu'il tomba sur une lettre dont l'enveloppe portait son nom.
Intrigué il l'ouvrit :

Bakura, si tu lis cette lettre, c'est que tu sentis que ce combat se passait mal pour Kelenn ou Moi, au mieux en cet instant je suis morte, mais il reste la possibilité pour que je me fasse prendre par les chasseurs. Si cela venait à être le cas, nous savons tous ce qui devraient alors se passer. les chasseurs nous implanteraient une puce à Kelenn et à moi qui nous placerons sous leur contrôle. je sais que tu dois déjà avoir tout un plan en tête pour nous sortir de là. Mais je te demande de l'oublier, je ne veux pas que toi ou qui que ce soit d'autre ne se fassent tuer pour nous. Tu ne serais pas assez fort pour lutter contre nous, même si j'ai toute confiance en tes talents, sans barrière je sais que je peux être dangereuse.
Même si nous sommes morts je crois que tu dois savoir quelque chose au sujet de Marian. Je l'ai connus il y a un long moment maintenant au cours d'un combat, ou plutôt un massacre perpétré par l'ombre ténébreuse, je ne protégeais que les miens, mais j'aurais alors pus les épargner. marian fut le seul survivant, et la raison pour laquelle il devint celui que nous connaisson. Donc dans le cas ou nous sommes faits prisonniers comme je le pressentais, je doute que mon père n'intervienne, en tant que seigneur noir il n'est pas libre de ses mouvements, j'espère qu'il le fera, mais dans le cas contraire j'ai pris une précaution en épargnant la vie de Marian alors que j'aurais dût le tuer. je lui ais offert une seconde chance de vivre loin de toute cette haine et de cette vengeance comme j'ai perçus qu'il le désirais. En échange je lui ais demandé d'intervenir dans de tels cas. Bakura, tu dois le trouver. explique lui la situation et je suis sûre qu'il comprendra ...
Il y a tellement de chose que j'aurais voulus te dire, mais je suis vraiment fière de t'avoir connus, et si nous venions à ne plus pouvoir nous revoir, j'aimerais que tu dises à tout le monde à quel point je vous aimais.
promet moi aussi de ne pas rester à Tokyo, les choses deviendraient trop difficiles pour toi et les autres à cause de mon père. Partez ... et vivez une éternité heureux ... Dans ce coffre tu trouveras certains secrets qui pourront peut être vous servir.


Avec vous pour toujours
Christia
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 21 Juil - 18:56

HS : Je confirme... tu veux crever ^^'

Aie aie aie aie aie !!!!
C'était à peu près les seules choses qui lui venaient en tête. Une succession d'onomatopées sur la douleur. Il avait mal, très très très mal mais il s'interdisait de céder à la douleur. Non surtout pas, parce que soit il allait devenir fou par la douleur, soit il serait incapable de se réveiller, de se secouer... d'aider Christia si jamais ils lui faisaient encore plus de mal. Des hommes qui... Des hommes ?!!!! AHHHHH S'ils osaient toucher à un seul cheveux de SA petite amie, il allait les massacrer !!!
Difficile à croire que dans son état actuel, il pensait à tuer les Chasseurs qui oseraient poser leur sales pattes sur sa compagne. Parce que même si c'était une Vampyr, c'était une femme et quelle femme !!!! Et même dans l'état dans lequel il l'imaginait sans mal, elle devait être un peu trop agréable à regarder.
Bref... Ca lui donna un peu de tonus. Il ouvrit les yeux, grimaçant de douleur, ce simple geste méritant un hurlement tellement ça faisait mal. Son regard tomba aussitôt sur le visage de sa jeune compagne. Tiens ? Ils étaient tous les deux allongés sur des sortes de... lit d'infirmerie ? Côte à côte bien qu'attachés ?... Il émit un léger gémissement qui le surprit lui-même par sa faiblesse, réussissant à toucher la main de Christia.

_ Chris...

La vache... Ca faisait mal !!! Il devait pas être beau à voir ! En tous les cas, l'état dans lequel il la découvrait lui brisait le coeur...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 21 Juil - 22:20

Dire que chris' était out pouvait il être un euphémisme ? non parceque vraiment là ... Elle avait donné ses dernières forces pour achever logan alors qu'elle était frappée de tout les côtés à la fois. jamais il ne lui avais parus si difficile de dégager son bras pour frapper une dernière fois. Et pourtant elle avait crut ne jamais en être capable. quand elle avait sentit les chasseurs arrivés, elle avait tenté de remonter dans les niveaux vampiriques pour se redresser. Mais elle n'y était pas parvenue, et le peu qui lui restait pour rester consciente c'était évanouie. Elle avait plongé dans les ténèbres. et elle préférait ne pas songer à ce qui les attendaient ...

alors quand kelenn l'appella, elle était presque à l'entendre, mais lui répondre était pour le moment impossible. Elle récupérait moins vite que lui, et était moins solide.
et à ce moment ça la desservait un peu.

hs : message pour ne rien dire lol
hs 2 : oui je sais, tu veux que je meurs, mais en l'occurence ... j'avais pas beaucoup d'idée ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 22 Juil - 14:20

Conseillères... Conseillères... Concubines oui plutôt !! Mais bon Bakura n'avait pas le temps de juger de la situation. L'important, c'était que Drake réagisse, et comme son mentor avait parlé de secouer celui-ci, eh bien il y avait été en mode téméraire. Certes Drake ne supportait pas tellement son culot sur ce point, mais c'était la seule chose qui était susceptible de le faire bouger, qu'on aille le provoquer sur son honneur. Alors le cadet ne s'était pas gêné, avant de disparaitre assez vite. Mieux valait ne pas trop tenter sa chance non plus. Ni le diable que Drake pouvait très bien représenter à sa manière. Le voleur avait embraqué les affaires du coffre, quelques une des siennes et de celles de Nahiko dans des valises qui étaient toujours prêtes et contenaient leurs tenues de combat, prit ce qui aurait put manquer à celle-ci et lui fit savoir qu'ils s'en allaient immédiatement, prévenant leur mie qu'elle ferait mieux de trouver quelqu'un d'autre pour calmer les vampires, parce qu'elle allait sans doute partir en mission sous peu. Paul lui fut partit chercher par un messager, et se présenta devant Drake.

- Vous avez demandé à me voir, mon seigneur ?

Celui-ci allait sans doute tomber des nues. Le voleur laissa sa petite amie prendre le volant et se posa en passager, lui donnant une adresse qui serait sûre, en dehors de Tokyo pour le moment. Lui pendant ce temps là commença à analyser le contenu du coffre qu'il avait mit dans le sac. S'il y avait des éléments importants à l'intérieur, celui-ci devait le savoir au plus tôt. Des plans, un carnet, un ou deux objets, et une lettre. Une lettre qui lui était manifestement adressée. D'ailleurs celui-ci la commenta au fur et à mesure de sa lecture.


°Bakura, si tu lis cette lettre, c'est que tu as senti que ce combat se passait mal pour Kelenn ou Moi, au mieux en cet instant je suis morte, mais il reste la possibilité pour que je me fasse prendre par les chasseurs.°

- Bien vu, mais tu n'es pas morte et tu es effectivement entre leurs mains.

°Si cela venait à être le cas, nous savons tous ce qui devraient alors se passer. Les chasseurs nous implanteraient une puce à Kelenn et à moi qui nous placerons sous leur contrôle. Je sais que tu dois déjà avoir tout un plan en tête pour nous sortir de là. Mais je te demande de l'oublier, je ne veux pas que toi ou qui que ce soit d'autre ne se fassent tuer pour nous. Tu ne serais pas assez fort pour lutter contre nous, même si j'ai toute confiance en tes talents, sans barrière je sais que je peux être dangereuse. °

- Tu as raison, c'est sans doute ce qu'ils vont faire, même si avant tout, ils vont devoir vous remettre en forme, vous êtes plutôt mal en point. Oui j'ai un plan pour te sauver, et si tu as cru que j'allais t'abandonner, c'est que tu espères que je sois raisonnable... ce qui est une grosse connerie franchement. Tu as oublié à qui tu écrivais ça ou quoi ?

°Même si nous sommes morts je crois que tu dois savoir quelque chose au sujet de Marian. Je l'ai connu il y a un long moment maintenant au cours d'un combat, ou plutôt un massacre perpétré par l'ombre ténébreuse, je ne protégeais que les miens, mais j'aurais alors pus les épargner. Marian fut le seul survivant, et c'est la raison pour laquelle il devint celui que nous connaissons. Donc dans le cas où nous sommes faits prisonniers comme je le pressentais, je doute que mon père n'intervienne, en tant que seigneur noir il n'est pas libre de ses mouvements, j'espère qu'il le fera, mais dans le cas contraire j'ai pris une précaution en épargnant la vie de Marian alors que j'aurais dût le tuer. Je lui ais offert une seconde chance de vivre loin de toute cette haine et de cette vengeance comme j'ai perçu qu'il le désirais. En échange je lui ais demandé d'intervenir dans de tels cas. Bakura, tu dois le trouver. explique lui la situation et je suis sûre qu'il comprendra ...°

La pour le coup celui-ci eut un rire prononcé.

- Tu es encore plus folle que moi Chris, tu le sais ça ? Mais je ne suis pas vraiment surprit. Quelque chose clochait dans ton affirmation de la mort de Marian. Et on dirait que les évènements te donnent raison de l'avoir épargné, finalement.

°Il y a tellement de chose que j'aurais voulu te dire, mais je suis vraiment fière de t'avoir connu, et si nous venions à ne plus pouvoir nous revoir, j'aimerais que tu dises à tout le monde à quel point je vous aimais. Promets moi aussi de ne pas rester à Tokyo, les choses deviendraient trop difficiles pour toi et les autres à cause de mon père. Partez ... et vivez une éternité heureux ... Dans ce coffre tu trouveras certains secrets qui pourront peut être vous servir.

Avec vous pour toujours
Christia°

Le jeune homme ressuya quelques larmes. Secoua la tête.

- Pauvre idiote. Tu as choisi en amis les personnes les plus dingues de cet univers. Tu te fourres le doigt dans l'œil si tu crois qu'un seul d'entre nous va vous abandonner à ce sort. Je vais aller chercher Marian, parce que son aide ne sera sans doute pas de trop, mais crois moi qu'ensuite on va venir vous rechercher tous les deux. tu n'es pas morte alors les adieux ne sont pas à l'ordre du jour, et on vous ramènera avec nous, de gré ou de force.

*****

Pendant ce temps là, les chasseurs eux venaient de ramener leurs prises. Il était dommage que Logan soit mort, mais celui-ci avait vraiment fait du bon bouleau, et venait de leur laisser à sa place deux autres armes de choix. D'un coté ce qu'il venait de faire était sans doute encore mieux que ce qu'ils auraient put espérer. Le loup et la tueuse étaient tellement faibles que leurs organismes ne pourraient sans doute pas lutter. Ils s'assurèrent de les garder en vie, et procédèrent rapidement à l'implantation de deux puces de contrôle. Dans leur état, ceux-ci ne devraient sans doute pas pouvoir faire preuve de leur volonté habituelle. Après en boostant leurs capacités de régénération, ils pourraient avoir rapidement deux armes de destruction massive de vampires. Pendant ce temps là, au manoir, les plus proches de la jeune femme apprenaient la dramatique nouvelle par Paul.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mer 27 Juil - 9:57

Oui christia pouvait passer pour folle, elle s'était elle même demandée ce qu'elle faisait en écrivant cette lettre ... elle s'était vraiment inquiétée pour eux ... et pour ce qui allaient leur arriver. Elle avait combattut Marian, et la raison de sa victoire c'était qu'au fond de lui ... il ne voulait pas vraiment se battre. Logan était différent, il était plus sauvage, moins controlé. Et il avait une soif de sang que elle même ne s'expliquerait pas. Alors oui elle avait prévus ce qui allait se passer... elle ne s'en doutait que trop. Effectivement elle avait espéré qu'elle pourrait rentrer et bruler cette lettre. mais voilà les évenements lui avait donné raison.

La jeune femme s'éveilla avec un sacré mal de crâne. Elle prit cependant la précaution de ne pas bouger pour le moment, faisant croire qu'elle était encore endormie, elle laissa ses autres sens analysés la situation pour elle. Elle ne sentait pas d'odeur mettalique toute proche, donc elle était probablement enfermée, mais ce qu'elle sentait c'était l'odeur de kelenn près d'elle, elle pouvait percevoir sa respiration. Elle retint un soupir de soulagement. il était vivant. C'était déjà ça. Elle se concentra sur elle même. Elle avait beaucoup moins mal et en plus elle se sentait presque ..en forme. ça c'était un mauvais point ! on avait dût leur injecter quelque chose pour qu'ils récupèrent plus vite ! et si on les remettaient sur pieds c'était que ...
bien sûr elle sentit la douleur au niveau de la base de son crâne.
Ils étaient sous leur contrôle.

cette nouvelle lui donna surtout envie de vomir. mais bon pour le moment elle était libre de ses mouvements. Elle espérait vraiment que Bakura allait suivre ses ordres, parceque là.
Elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers Kelenn

-tu vas bien ? demanda t'elle si bas que normalement les chasseurs ne pourraient pas l'entendre.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Dim 31 Juil - 9:13

Kelenn se sentait franchement pas en état de penser, de réfléchir ou tout simplement de continuer de vivre. Il était bien incapable de dire comment il avait fait pour ne pas s'écrouler de suite... Comment il avait pu rejoindre sa petite amie et donner l'alerte. En fait, ça ne servait à rien de dire où il avait mal, puisqu'il avait techniquement mal partout. Lui aurait-on dit qu'il était dans un état tel qu'il ne se relèverait jamais et qu'il ne restait plus qu'à l'achever, qu'il l'aurait cru volontiers. Et pourtant, les blessures, il avait l'habitude. Son corps était résistant et se regénérait vite et bien, contrairement à Christia... Enfin pas contrairement mais disons juste bien plus rapidement qu'elle. En tous les cas, là...ils étaient mal. Pour sa part, il était totalement inconscient quand les Chasseurs rappliquèrent et les déplacèrent, veillant tout de même sur eux et surtout à les maintenir en vie. S'il en avait eu connaissance, le jeune homme aurait eu peur, parce qu'il savait mieux que personne ce que ça signifiait, pour l'avoir déjà vécu, encore hanté par des cauchemars qui le poursuivraient sans doute toute sa vie.

Il reprit finalement conscience au bout d'n long moment, surpris de ne pas être transpercé par la douleur qui aurait tout de suite dû venir. Il n'était pas chez les Vampires, il le savait parfaitement. Si ça avait été le cas, il aurait tout de suite senti la présence de leurs amis près d'eux, celle de Jared, affairé à les remettre sur pieds, au lieu de ça...
L'odeur des Chasseurs, l'odeur de la peur qui revenait au galop alors que son cerveau faisait le lien. Retour à la case départ ???? La douleur qu'il sentit à l'arrière de son crâne lui confirma qu'il était bien retombé en enfer. Mais il serra les dents fortement. Il connaissait leur pouvoir, leur emprise, il saurait lutter, davantage maintenant qu'il était plus fort. le souffle, la voix cassée à ses côtés. Il tourna lentement la tête... Christia.... Sous la panique, il avait failli l'oublier... c'est qu'il avait vraiment peur de revivre tout ça. Il l'observa avec inquiétude, elle semblait aller mieux bien que des cicatrices persistent encore, rien de bien surprenant d'ailleurs. ce qu'il vit dans son regard lui donna envie de se lever et de la prendre dans ses bras pour la bercer et la rassurer... mais il en était encore incapable.

_ Ca va aller, ne t'en fais pas... on... on va s'en sortir... on ne leur fera pas de mal. *dit-il avec un sourire encourageant sur le même ton qu'elle*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 4 Aoû - 21:27

Drake avait été surprit de cette nouvelle, lui qui prévoyait toujours tout n'avait pas prévus que ce logan puisse se défaire de christia sa fille, il avait étudié son style de combat pourtant ... celui-ci devait avoir une arme secrète qu'il n'avait pas perçut car ce n'était pas ce qui aurait dût se passer. Il rappella le garde pour que celui-ci aille chercher paul, ils revinrent tout deux très rapidement, drake faisait les cents pas dans son bureau et paraiisait de forte mauvaise humeur.

-je suppose que tu es au courant.
-oui mon seigneur !
-je veux que tu réunisses une petite équipe et que tu te rendes sur les lieux, je veux savoir ce qu'il s'est passé exactement ..
-et pour christia mon seigneur ?
-je me chargerais de ça dés que tu te seras acquité de ta mission !

Paul acquiesça, s'inclina et disparut. Bizarrment les vampires semblaient savoir qu'il se passait quelque chose vus qu'ils se tinrent à carreaux, à priori ils ressentaient la colère du seigneur noir. il bondit pour descendre les escaliers, catty et jared l'attendaient en bas

-on vient avec toi ... annoncèrent ils
-et pas la peine de protester !
-jared tu ne peux pas venir ! protesta paul
-et pourquoi pas ? parceque je suis guérisseur ? je suis plus vieux que toi je te signale, et j'ai été formé au combat par christia moi aussi ! sinon comment crois tu que j'aurais pus survivre jusqu'ici à ses côtés ! alors je me fiche de ce que tu penses, c'est comme ça et c'est pas autrement ! en route ! on a pas beaucoup de temps à perdre, drake ne pourra agir que si il est le dernier recours ! alors allons le lui prouver ...

**************

christia ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait, ses sens étaient engourdis par les drogues, elle souffrait sans avoir mal, seul son esprit semblait marcher de manière à peu près correcte, et encore c'était pas sûr.
Elle fut soulagée de voir que Kelenn se tourna vers elle et lui répondit, tellement qu'elle en eut presque les larmes aux yeux. En tout cas il semblait toujours lire en elle comme dans un livre ouvert vus qu'il comprit immédiatement sa crainte. Elle se devait d'être aussi courageuse que lui, de se battre elle aussi.

-tant qu'on sera ensemble ça ira ... répondit elle

après tout elle pouvait tout affronter avec Kelenn ... elle l'avait déjà fait.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 5 Aoû - 11:33

Nahiko avait écouté sans rien dire les paroles de son petit ami, se doutant plus ou moins du contenu de la lettre au fur et à mesure que celui-ci la commentait. On aurait vraiment put croire qu'il avait une conversation à sa manière. Même s'ils allaient encore avoir un plan de cinglés, et que Christia quand elle serait elle-même les engueulerait sans aucune retenue. Mais mieux valait qu'elle leur hurle dessus plutôt qu'elle ne disparaisse complètement. Et puis les risques, ils avaient l'habitude non ? Sans doute ne pouvaient ils pas séparément rivaliser avec Christia. Mais si elle leur avait laissait tout cela, c'était sans doute aussi parce qu'elle se doutait de ce que ses amis allaient faire. Parmi les papiers, il trouva une adresse qui devait sans doute être celle où se trouvait Marian et il la laissa à sa chère et tendre, se concentrant sur le reste. Ignorant encore les secrets qui se trouvaient entre ses mains.

*****
L'équipe où se trouvait Paul, Jared et Catty ne tarda pas à arriver sur les lieux du combat. Il y avait tellement de traces un peu partout que s'en était impressionnant. Retracer le cours de cela n'était franchement pas simple, et les trois vampires se répartirent les tâches selon les endroits pour se faciliter les choses. Au fur et à mesure, ils purent avoir une idée précise de ce qui s'était passé durant le combat, et la première surprise tomba quand ils remarquèrent l'odeur de Logan en deux endroits différents.

- Il est capable de se dédoubler. Donc il a sans doute essayé d'affronter chacun d'eux séparément.

C'est ce que confirma les odeurs, et pourtant celles-ci semblaient bien indiquer qu'au final Kelenn et Christia prenaient le dessus. Alors que s'était il passé ? Ce fut deux autres traces bien trop marquées d'argent qui les mirent sur leurs gardes. Là, c'était là qu'il s'était passé quelque chose. L'odeur du sang de Christia et de Kelenn bien trop présent, tout comme celui des Logan, et cette odeur d'argent par dessus le tout. Une arme particulièrement remplie en argent avait du être utilisée, et les avoir tous gravement blessé, voir tué son utilisateur, une tentative d'attaque kamikaze ? Kelenn et Christia avaient survécu, et les chasseurs les avaient embarqués. Effectivement, les choses tournaient très mal.


*****
Chez les chasseurs, ceux-ci souriaient largement. Les puces étaient des nouveaux modèles, qui d'un certain cotés étaient bien plus sadiques que la version précédente. Parce que pour Kelenn, ils avaient prit des années pour l'endoctriner. Mais là c'était pire. Les deux vampires qu'ils venaient de capturer gardaient parfaitement toute leur lucidité, et leur état d'esprit ainsi que leurs souvenirs, restant mentalement eux-mêmes, mais n'avaient plus aucun contrôle d'aucune sorte sur leur corps où l'utilisation de leurs capacités, ils sentiraient celles-ci s'activer mais ne pourraient pas les contrôler. D'un certain coté ils devenaient des marionnettes vivantes des chasseurs.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 6 Aoû - 19:50

Kelenn lutta contre son mal de crâne. Il n'avait envie que d'une chose, se rallonger, s'endormir et se réveiller dans son lit, sa petite amie entre ses bras, tranquille... Tout ça ne serait qu'une mauvaise passe, un mauvais rêve particulièrement désagréable.
Oui, mais voilà, ce n'était pas un rêve malheureusement... Ce n'était même pas un horrible cauchemar,mais une terrible vérité, un calvaire, une horreur qui arrivait et contre laquelle ils ne pouvaient rien, ils n'avaient pas la moindre emprise. Il savait qu'elle avait peur, lui même se sentait inquiet... non pas inquiet, il sentait la peur lui tordre l'estomac ou ce qui lui restait d'estomac. Il savait qu'elle horreur les attendait... Il se doutait que les Chasseurs avaient améliorés la saloperie de puce qu'ils lui avaient un jour implanté. Ce serait sans doute pire que tout...

Mais Christia avait peur surtout pour leurs amis, il devait la rassurer, d'une façon ou d'une autre, c'est pour ça qu'il avait prononcé ces paroles, même s'il avait peur et ne savait pas pour l'heure comment s'en sortir. Se doutant qu'ils étaient observés, il se redressa tout de même, malgré des grimaces douloureuses, se demandant quelles mesures étaient prises pour les tirer de là et rejoignit sa petite amie, s'asseyant près d'elle, pressant sa main.

_ ... Ca va aller...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Ven 19 Aoû - 15:20

Décidemment question frapper, logan n'y était pas allé de main morte, même si ses blessures guérissaient, elle ressentait encore très nettement chacun des coups qu'elle avait reçus. Dommage qu'il soit déjà mort, parceque là sur le coup, elle l'aurait bien retué ! songea t'elle amère.
Christia inspira longuement, faisant le point sur la situation. Elle était enfermée chez les chasseurs. ça c'était mauvais, elle avait aucune idée depuis combien de temps elle était là ! mauvais aussi, elle ne se souvenait pas de grand chose, encore mauvais ! la douleur qu'elle ressentait à la base de son crane prouvait clairement l'usage d'une de ces stupides puces pour elle ! ça c'était vraiment très mauvais ... et elle ignorait tout aussi de la situation de son clan ... le seul point positif que la jeune femme pouvait apprécier, c'était le fait que Kelenn soit près d'elle, il s'était levé pour venir prendre sa main et la rassurer. Il en avait du courage lui, parcequ'en l'occurence la jeune femme ne se sentait pas capable de faire un seul mouvement.

-je l'espère ...

elle fit l'effort de se redresser tout en grimaçant pour aller se blottir contre lui.

*******************

Catty, paul et jared étaient sous le choc, bon ce n'était pas la première fois qu'il arrivait des choses pareilles à ces deux là ... mais c'était la première fois que christia et Kelenn ensemble se faisaient avoir de la sorte et par un seul homme.
au moins celui-ci était mort, et ils n'avaient plus rien à craindre de cela.
Paul jeta un coup d'oeil vers Jared, celui ci semblait vraiment furieux

-on va les récupérer ...
-tout ceci ne serait pas arriver si drake était intervenu
-tu sais très bien que les seigneurs noirs ne peuvent intervenir qu'en dernier recours ! c'est la loi !
-oui et bien elle est stupide ! répliqua la guérisseur

il inspira lentement pour se calmer.
-il faut tout rapporter au seigneur noir, et on doit aller les chercher ...
-à l'institution ? on va se faire tuer si on va là bas ... ils sont bien protéger quand même ... intervint catty
-on a pas vraiment d'autre solutions ...

***************

Bakura avait de tout entre les mains, des plans dont il ne savait pas encore très bien à quoi ça correspondait, des localisations, la liste des détenus de la prison vampirique, des codes pour certains coffres dans des banques dissimulées un peu partout dans le monde, il y avait aussi un carnet qui se révéla être le journal de la jeune femme. Une sorte de bingo book ou il y avait les noms et les points faibles des différents ennemis des clans vampiriques, les fiches concenrnant les différents membres de guilde, même une d'assassins dont christia semblait assez proche ... il y avait aussi un portable dans lequel figurait seulement les noms des autres tueurs, la ligne devait être sécurisée. Pour faire court, bakura avait entre les mains tout les plus noirs secrets des vampirs, ou étaient cachés les armes, certains plans, les alliances, les moyens de pression, les planques, les différentes caches ... tout ce qui faisait que christia avait put assumer son role toutes ces années durant. Un trésor ou une arme entre de mauvaises mains
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Ven 19 Aoû - 19:26

Il ne savait pas lui-même d'où il avait tiré la force de se lever, sans doute de ses sentiments. Il avait besoin d'être près d'elle et elle avait besoin qu'il la réconforte... les mots ne suffisaient pas à ce moment là, ils ne suffisaient plus du moins, un contact était bien au delà pour le réconfort. Ce n'était pas bien difficile à comprendre quand on s'est déjà retrouvé face à un tel désespoir, à une peur si sourde, que le monde en semble obscurci et que l'idée même de lutter semble abstraite et inutile.
Kelenn s'était levé, autant parce qu'il le devait que parce qu'il en avait besoin. Une fois près de Christia, il se senti mieux, même s'ils n'avaient pas été éloignés de beaucoup.
Leur situation était catastrophique, il n'y avait pas d'autre façon de le dire ou si quelqu'un avait une meilleure façon de l'annoncer, qu'il fasse un signe ! Non ça n'allait pas, pas du tout même ! Ils étaient blessés, ils étaient seuls, ils avaient été opérés pour obéir aux Chasseurs, les puces avaient sans doute été améliorées... ils ne pourraient pas lutter indéfiniment, à condition qu'ils arrivent tout simplement à lutter ne serait-ce qu'un instant contre l'emprise qu'auraient les Chasseurs sur eux.

Mais s'il se mettait à faire le bilan réel de leur situation, il savait qu'il plongerait dans un mutisme et une réserve peu amen, elle... elle aurait peur, encore plus qu'elle n'avait déjà par son manque d'optimisme et ce serait mauvais pour eux deux, pour les autres. Ils devaient gagner du temps. Et lui devait se souvenir de comment il faisait pour repousser ne serait-ce qu'un temps les ordres des Chasseurs. Si ça tournait mal, il devrait parvenir à les repousser un instant, juste un instant pour assommer celle qu'il aimait, la mettre hors d'état de combattre, et cette seule idée suffisait à lui donner la nausée, puis... trouver quelque chose pour se blesser également... Enfin, il se disait que s'il venait à se battre face à Drake par exemple, ce serait toujours mieux que s'ils attaquaient tous les deux le Seigneur noir, ou si celui-ci devait simplement se battre contre sa fille... Contre son gendre, il ne ferait pas dans la dentelle sans doute, mais c'était mieux que rien.
Incapable de tenir, il s'allongea sur le côté en grimaçant près de sa petite amie, la forçant doucement à rester coucher elle aussi puisqu'elle avait tenté de se redresser et il la prit étroitement contre lui en lui murmurant des paroles rassurantes, auxquelles lui aussi voulait croire... de toutes ses forces.

_ ... Je t'aime.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 19 Aoû - 20:00

Les lois étaient stupides. Les règles étaient stupides bien généralement, mais étaient censées servir pour instaurer un certain équilibre, une hiérarchie, et faire comprendre qui donnait les ordres. C'était ainsi, et devoir s'y contraindre était quelques fois une chose horrible. Mais heureusement, ou malheureusement au choix, on avait apprit à Bakura que le système et les règles étaient faites pour être contournées. C'était cela qui lui permettait aujourd'hui d'aller contre l'avis de son mentor, et de tenter de tout faire pour la sauver, même si celle-ci devait le savoir. Sinon elle n'aurait pas laissé tout cela à sa disposition, c'était certain. Cependant Bakura ne pouvait s'empêcher d'être surprit de tout ce qui se trouvait dans ce sac, et cela lui ramena une parole de Nivehl en tête.

*Alors, c'est lui ton successeur ?*

La phrase que le tueur avait eut à l'encontre du cadet le jour de leur rencontre, sur le bateau. Sur le moment lui n'y avait pas du tout prêté attention. Christia était juste son mentor et son amie, mais lui confier tout cela, c'était un immense honneur, et une énorme responsabilité. Le Ryo fixa un instant le portable. Devait il les appeler ? La réponse logique aurait été oui, sans doute, mais s'ils venaient tous, cela empêcherait Drake d'intervenir. Donc finalement celui-ci rangea le téléphone dans ses poches sans l'utiliser. La vie de celle-ci et celle de Kelenn dépendaient peut-être des choses qui était dans ce sac, et de ce qu'elle avait écrit dans ce journal. Délaissant tout ce qui pouvait concerner des plans pour le moment, le jeune homme se concentra sur le journal, fronçant les sourcils en finissant par arriver sur une partie manifestement codée, et passa au premier niveau, pour ne pas avoir besoin de noter quoique ce soit concernant les clés qu'il découvrait et commençant le déchiffrage, l'angle de ses sourcils s'accentuant en découvrant les premiers mots : quatrième niveau.


*****

Pour le trio le doute n'était plus vraiment permis. La situation était parmi la plus mauvaise qu'ils aient traversés, et à l'heure actuelle, une seule personne serait sans doute capable sur le continent asiatique d'arrêter Christia et Kelenn s'ils luttaient ensemble. Cette personne, c'était leur seigneur lui-même, dont la plupart ne connaissait pas la vraie puissance. Mais cette fois-ci, le dirigeant des vampires asiatiques aurait peut-être bien besoin de se montrer véritablement sérieux. Les trois vampires revinrent au manoir et racontèrent les résultats de leurs recherches, à savoir que leur tueuse et l'alpha des loups étaient prisonniers des chasseurs, assez grièvement blessé, que l'institution semblait en sécurité maximale, et que celui-ci était donc le seul à pouvoir intervenir.

*****

Alors que le couple essayait de se rassurer l'un avec l'autre, ceux-ci sentirent que contre leurs volontés respectives ils étaient séparés, et la sensation venant de leur nuque ne tarda pas à leur faire comprendre ce qui se passait. Plusieurs chasseurs les observaient apparemment amusés, et le dirigeant actuel avait un sourrie qui ne possédait rien de rassurant sur ce qui allait les attendre. L'ordre tomba comme un coup de fout sur le dos nu d'une personne :

- Procédez aux tests.

Bien que conscients de la situation, Christia et Kelenn sentirent bien que leurs corps ne leurs répondaient plus. Prisonniers de leur chair et de leur sang, de leurs formidables corps qui étaient également des machines de destructions, pour autant dans l'incapacité de décider quoi faire, ayant juste la liberté pour le moment de pouvoir parler et exprimer leur avis devenus des marionnettes pour le reste dont leurs ennemis allaient tester la docilité et le temps de réponse face à des adversaires... vampires bien entendus. Certains des disparus de ces derniers temps n'étaient pas morts, mais risquaient sans doute de le devenir bientôt.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 23 Aoû - 16:08

Christia n'avait peut être pas eut cette optique en tête, elle détestait particulièrement tout les meurtres qu'elle se devait de commettre, et jamais elle n'aurait souhaité cette vie pour qui que ce soit, même pas à son pire ennemi, c'était pour cette raison qu'elle avait répondut à la négative. elle souhaitait encore moins qu'un de ses amis prennent sa place.
Pourtant elle était aussi réaliste, elle savait que sa disparition entrainerait probablement des retombées sur eux, et que bakura était de toute façon le plus apte à lui succéder, catty était douée, mais pas à ce point, paul était trop bourrin, et en plus bakura était déjà voleur, donc lorsqu'elle avait laissé la lettre dans le coffre, la jeune femme avait hésité, mais elle avait espéré que tout ceci pour les aider à survivre.
Elle y avait placé aussi son journal actuel, ceux des autres années étaient conservés au temple, mais au moins il aurait celui-ci.
Bakura l'avait ouvert à la page qu'elle avait codée, pour un secret qu'elle avait perçut ...

quatrième niveau, je ne vois pas d'autres solutions à ce que j'ai pus voir. c'était très fugace. L'une des rares fois ou mon père a combattut, un combat sanglant, j'étais totalement dépassée malgré les yeux noirs et je n'arrivais pas à reprendre le dessus, avec moi se trouvait drake, il était lui aussi en mauvaise posture alors qu'il était au troisième niveau, je me suis retournée brusquement quand j'ai sentit soudain une explosion d'aura derrière moi, je ne vois pas comment expliquer ça, c'était beaucoup plus fort que le troisième niveau de père. Pourtant ça provenait de lui, je n'arrivais même plus à le suivre du regard, ses ennemis sont tombés rapidement au sol sans que je puisse ne serait-ce que réagir. Mon corps ne semblait même plus m'appartenir, mon père est réapparut devant moi et c'est là que j'ai vus ces yeux, ils n'étaient pas rouge ou noir, non ils étaient totalement blancs ... peu après je me suis évanouie.
Je crois qu'il exsiste autre chose, encore plus haut, que les seigneurs noirs, ou seulement mon père ne nous as pas révélé ...

*************

paul eut un sourire crispé, non ils n'avaient pas d'autres solutions ... et ça le désolait. Il soupira et reprit le volant de la voiture, il comprenait pourquoi christia roulait toujours aussi vite dans des situations pareilles, pas simplement pour le temps, mais pour se calmer, se concentrer sur autre chose. Ils revinrent au manoir en un temps record. Catty et jared voulurent le suivre, mais paul leur fit signe de l'attendre alors qu'il montait directement dans le bureau de drake.
-mon seigneur ?
-ton rapport ? demanda t'il en relevant brusquement la tête

Il raconta rapidement ce qu'ils avaient pus voir.
-mon seigneur je suis volontaire pour une mission de sauvetage si il le faut.

**************

tout deux étaient l'un contre l'autre, elle allait fermer un instant les yeux, imaginer que tout ça n'était pas réel ...
-je t'aime
-je t'aime aussi Kelenn ... souffla t'elle

ils étaient ensemble, donc ça irait ... sauf que tout d'un coup, ils n'étaient plus seuls ... les chasseurs entrèrent dans la pièce.

-commencez les tests.

Ah ça, elle n'allait pas se laisser faire, certainement pas. ses yeux virèrent au bleu électrique et elle voulut leur bondir à la gorge dans le but de les tuer. sauf que son corps ne lui répondait plus du tout ... elle commença à paniquer et tenta de se libérer de leur emprise, en attendant elle s'empressa de redescendre du niveau un, il était hors de question de leur fournir des armes en plus.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 23 Aoû - 16:34

Ils étaient...mal, très mal... Allez savoir comment, en fait il n'y avait pas de allez savoir comment, mais Magalie sut quand ils furent capturés. Veillant tout de même avec un intérêt maladif et très égoïste sur son mannequin vedette et elle espérait que Christia suivrait également un jour ou l'autre, elle avait insisté pour qu'il la laisse procéder à de biens étranges façons de faire. Bakura avait raison en soupçonnant la styliste d'être plus qu'humaine. Parce qu'elle ne l'avait jamais été totalement, mais ça bien sur, ils n'avaient pas de preuve. Elle sut quand ils furent capturés, ce que les Chasseurs avaient fait pour les avoir cette fois. Cette lâcheté eut pour effet de la mettre dans une colère noire, qui se traduisait par un silence tout aussi inquiétant. Les loups furent rapidement prévenus et les différents qui étaient présents, proche du pays, se déplacèrent pour venir rejoindre l'endroit où leur chef avait disparu. Gwen, chargée depuis longtemps d'assurer la paix et le calme au sein du plus important des groupes lupins installé au Canada sauta immédiatement dans un avion et s'empressa de contacter Bakura et Nahiko... Elle n'arrivait pas seule et l'offensive allait être musclée, parce que les loups... étaient fous de rage !

Kelenn sourit malgré la situation. C'était peut-être complètement stupide, et sans doute était-ce dû également au sérum qu'ils leur avaient donné pour les aider à se regénérer plus vite qui devait avoir pour effet de le faire planer un peu, mais... malgré cette situation critique... tout n'était pas si noir. Parce qu'elle était près de lui. Un jour, il se l'était promis, il trouverait le moyen, la façon de lui témoigner les sentiments qu'il avait pour elle et auxquels aucune limite n'avait altéré la beauté.
Mais alors qu'il allait simplement l'embrasser tendrement et la serrer contre lui, pour la rassurer et se rassurer, l'odeur qui leur parvint tout comme les voix d'ailleurs, durent leur glacer le sang autant à l'un qu'à l'autre... Quoique sans doute plus à lui. Il avait vécu ce cauchemar et c'est avec horreur qu'il constatait qu'il allait replonger dedans...

Le jeune homme se redressa vivement, voulant montrer les crocs, voulant se placer devant sa petite amie. Réflexe plus qu'autre chose... Elle était bien assez forte pour se défendre seule, mais on ne faisait pas facilement disparaître le devoir de protection non seulement envers un cadet mais plus encore pour la personne aimée. Il s'attendait à la résistance, à sentir que son corps ne semblait plus être qu'une sorte de coquille vide, plus aucun muscle, plus aucun membre relié à son cerveau. Il ne l'avait pas oublié, il en faisait encore assez de cauchemars mais là... Il lui fallut une volonté de faire et l'habitude prise durant ces années captives pour trouver la force de bouger... et encore avec un tel moment de retard, et avec tellement de difficulté, qu'en des Chasseurs, pas un scientifique celui-là, eut tôt fait de lui mettre un violent coup de la crosse de son fusil d'assaut dans l'estomac, ce qui fit tomber le jeune homme à genoux par terre, à court de souffle.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mer 24 Aoû - 7:34

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Christia semblait avoir prévu ce genre de situation catastrophe depuis longtemps. Mais alors que Nahiko continuait de conduire, le portable du voleur sonna, et en voyant le nom de Gwen s'afficher, celui-ci eut un air surprit. La discussion se déroulait rapidement, chacun débitant presque ce qu'il savait sur la situation, et le voleur retint un soupir qui aurait été mal venu, ne voulant pas et ne pouvant pas aller contre la décision des loups. Après tout Kelenn était leur leader, et leur réaction parfaitement normale. Le vampire ne pouvait que les comprendre. Après tout lui-même ne faisait que se préparer à affronter le pire en allant chercher un allié, avant de retourner là-bas. La mention de Magalie le fit froncer des sourcils, et le Ryo nota dans sa tête d'avoir une sérieuse conversation avec celle-ci un de ces jours, si le temps le permettait, parce que bien qu'ayant des multitudes d'idées la concernant, allant d'une partie de sang vampirique ou lupine, à une éventuelle ascendance divine, le voleur n'avait aucune preuve, et n'avait rien put faire pour récupérer ne serait ce qu'un peu d'ADN, comme si la styliste vérifiait absolument tout !

- Je ne vais pas vous en empêcher, et on essaiera d'être de retour au plus tôt, mais soyez prudents, cette fois ce sont Kelenn et Christia qui seront sans doute nos adversaires, bien malgré eux.

Cela le contrariait d'un autre point, ayant préféré pour une fois que Drake participe au combat, ce qui aurait facilité les choses, mais avec ce débarquement sur le point d'arriver, autant prévenir les autres tout de suite. Le cadet appela donc Paul, lui expliquant ce qui se passait du coté des loups, et donc que mieux valait que les uns et les autres se mettent en contact s'ils voulaient vraiment tenter une opération de sauvetage. Le seigneur noir donna l'accord pour la préparation de celle-ci, et le jeune homme resta un temps pensif sur cet écrit de Chris a propos d'un quatrième niveau, puisque cela constituait aussi pour lui une sacrée mise en garde, mais aussi un point d'interrogation pour le futur. Enfin étant donné leurs niveaux sur le deuxième et le troisième, même pas la peine de penser au quatrième. Il poursuivit sa lecture, laissant ce point de coté.


*****

Du coté des chasseurs, ceux-ci semblaient s'amuser de voir de la résistance et de la contrariété dans les yeux de leurs ennemis. Mais ceux-ci ne pourraient rien faire, même si naturellement Kelenn se montrait plus résistant et récalcitrant que Christia. Après tout celui-ci avait réussi à échapper au contrôle de leur ancienne puce, et en connaissait donc les éventuelles failles, pour que le tout soit plus simple, et retrouver sa liberté de mouvements. Mais la tueuse elle semblait bien incapable de se diriger à nouveau de par sa propre volonté, même si celle-ci tentait également, eux n'en doutaient pas. Les premiers tests étaient simples, des déplacements classiques, puis de plus en plus acrobatiques. Ce qu'ils ignoraient, c'est que cette fois des personnes étaient reliées aux à eux, utilisant des casques pour voir à travers les yeux des vampires, en ayant l'impression que ce corps était le leur, et dont le fonctionnement semblait vraiment être semblable à celui d'une marionnette hormis que celle-ci était vivante. Mais bientôt le couple se dirigea sans le vouloir vers une arène où des vampires semblèrent surpris de les voir, avant quele premier d'entre eux ne finisse tué.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Lun 29 Aoû - 12:32

Les pouvoirs vampiriques …
Quelque chose m’a frappé aujourd’hui alors que j’étais avec Bakura, la facilité avec laquelle il a été capable de s’adapter à sa nouvelle, la puissance qu’il a développé depuis que je l’ai rencontré, je sais déjà qu’il est exceptionnel, mais à ce point ? Il y a bien entendu la réponse de son ancêtre de yami, une partie vampirique déjà en lui qui se serait éveillé. Mais d’où viendrait alors cette capacité qu’il a maîtrisé les flammes ? En relisant mon journal j’ai pensé à ce que j’ai appelé le quatrième niveau, et à mon père dont je suis sûre qu’il est capable de l’utiliser. Cette capacité que Drake a pour se faire obéir est certes impressionnante, mais ce n’est rien comparé à ça … et si le quatrième niveau avait développé un pouvoir chez eux. Bakura y serait il passé sans s’en rendre compte ? Ou plutôt son ancêtre l’aurait il fait ? Il est assez ancien pour en être capable. Il faudrait que je lui en parle, mais je n’ose pas parler de ça aux autres. Pour quelles raisons Drake cherche t’il a cacher ça si ce n’est qu’il y a un quelconque danger. Il y a pourtant une autre solution, je devrais essayer.


Je ne sais pas encore ce que ça vaut, mais toute information est bonne à prendre non ? Il s’est passé quelque chose entre l’ancien et Drake, j’ai perçus l’éclat de leur auras, ils étaient tout deux en colère l’un contre l’autre, ce n’est pas la première fois. Même si il y a des tensions entre les cinq, ce n’est jamais une bonne chose qu’ils se battent de cette manière, ils sont la tête dirigeante de toute la société vampirique, j’en ai parlé un peu avec les quatre autres. Je ne suis pas vraiment la seule à m’inquiéter pour ça. Les fondements de notre société se fragilisent … mais que pouvons nous y faire ?


Je reviens de la prison du pôle. Même si je me force à ne rien ressentir, allé là bas est toujours une épreuve, pourquoi y suis-je allé ? Nous avons retrouvés un parchemin, de ce que je sais, il parlait du pouvoir des originaux, mais on arrive pas à le traduire. Je n’aime pas l’impression qu’il s’en dégage. Mais les chasseurs s’y intéressent, je les soupçonne même d’en avoir une copie. Je me suis donc résolue à rendre visite au diable en personne. Il croupit dans cette prison depuis que je l’y ai envoyé, mais bizarrement il ne se comporte bien qu’en ma présence. Mais c’est une source d’information précieuse. C’est peut être la seule raison de sa survie, il sait toujours tout, même depuis des siècles d’emprisonnement, c’est peut être la seule raison de la survie de mon oncle.
Il m’a dit de revenir dans une semaine si je voulais ma réponse. Peut être pourrais-je lui parler à lui du quatrième niveau.


Décidemment nous les vampires nous ne faisons jamais rien comme les autres, je croyais que l’on ne pouvait pas se retourner contre son créateur, mais ce n’est pas aussi simple. Il y aurait parfois une possibilité de contrôle sur celui que l’on créé. Bien sûr c’est la raison de la création des vampires en tant de guerre. Mais quand même … en tout cas voilà une semaine, et je suis retourné voir le diable, j’ai prêté le serment de ne rien divulguer de ce qui m’avait été rapporté, je ne le raconterais donc pas ici. Mais je lui ai parlé du quatrième niveau. Il a répondu avec un sourire ironique comme à son habitude, il connaît bien la valeur de l’information, et il aime me demander des services en échange de ce qu’il m’offre, mais étrangement pour une fois il ne m’a rien demandé.
On en a discuté un peu, le quatrième niveau serait tout comme les autres, une continuité du troisième, tout y serait encore plus développé, on y accède par une sorte de porte dans les plus hautes arcanes du troisième. Je n’ai pas réussis à vraiment visualiser ce qu’il voulait dire par là … mais ce serait au-delà de tout ce que je m’imaginais. On en devient quasiment invincible. Je lui ai aussi demandé pourquoi s’était si secret, il m’a répondu que seul les cinq savaient de quoi il était question, que tout les autres avaient été tués ou emprisonnés. Il n’a pas voulus me dire pourquoi exactement, mais quand je lui ai demandé la raison pour laquelle il m’en avait pas parlé à moi, il m’a répondu que ce n’était pas un cadeau qu’il m’avait fait … Je pense qu’il ne m’a pas tout dit, et mes réserves à me lancer là dedans s’accentuent.


Je n’arrive toujours pas à croire que c’est bien lui, de nouveaux chasseurs sont arrivés en ville, plus forts, plus puissants … ils ont anéantis des clans de passage en ville … c’était un véritable carnage, les humains ne pouvaient pas voir ça, mais nous si ! Des morts … sans distinction ! Femmes, hommes … d’accord ça je peux le comprendre ! Mais il y avait des enfants … Leur puissance est effrayante, mais j’ai reconnu l’un d’eux, ou plutôt lui m’a reconnu. Son nom était sur mon mur. Marian … une vie que j’ai brisé et qui vit maintenant dans la vengeance. Nous nous sommes rencontrés sur un champ de bataille, je ne faisais que mon devoir, et j’ai détruit tout les chasseurs qui menaçaient les vampires. Je m’en souviens encore de cette journée, c’est un autre clan qui avait demandé notre aide, dés que j’eus reçus le feu vert de drake, je suis partis rapidement au combat. Ce fut un véritable massacre pourtant … le troisième niveau m’avait permit de créer des sillons sanglants dans les rangs ennemis. Je croyais les avoir tous tués … mais je m’étais trompé. Marian était là bas et avait survécut. Maintenant rongé par la haine, il est devenu immortel … mais Est-ce que j’aurais le courage de le tuer une seconde fois ? Ce serait pourtant lui rendre service. Mais étrangement j’ai l’impression d’être proche de lui, que lui et moi nous nous comprenons.

Hs : pour le moment j’ai pas d’autre idées XD

***********************

C’était plus que horrible, c’était immonde et encore elle restait polie, même si les vampires pouvaient se montrer imaginatif, jamais ils n’avaient montrés une telle perversité dans la torture de leurs ennemis. Elle était tout de même parvenue à garder le contrôle sur les différents niveaux qu’elle maîtrisait, ça ça ne dépendait pas de son corps, mais uniquement de sa volonté, ils n’avaient pas le contrôle là-dessus… Christia haïssait perdre le contrôle de la sorte, mais là c’était pire que tout, surtout que ce n’était pas vraiment elle qui tuait ces vampires, elle luttait de toutes ses forces par vague succésive pour tenter de se défaire de cette emprise malveillante, elle aurait tellement voulut au moins leur crier quelque chose, de fuir, qu’ils étaient sous contrôle. Mais elle était forcée de voir la surprise et la trahison se lire sur le visage des victimes de son clan. Si elle avait eut le contrôle de son corps elle en aurait probablement vomit. Heureusement ils n’avaient pas accès à son expérience des combats, même si ceux qui les contrôlaient étaient doués. Il fallait pourtant que leur clan se rendent compte que ce n’étaient pas leurs techniques … elle aurait vraiment préféré mourir plutôt que de faire ça. Les chasseurs avaient intérêt à avoir bien préparé leur coup, parce que si elle venait à se libérer. Il n’y aurait pas un seul survivant.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 30 Aoû - 7:54

Le journal lui apprenait de plus en plus de choses, et Bakura se rendait compte en fait de tout ce qu'il ignorait. Tellement de choses. Le passage sur la prison le fit froncer des sourcils légèrement. Le cadet en avait entendu parler une fois ou deux, notamment avec l'affaire concernant Diane, la sœur de Kelenn, mais il ne savait rien de sa localisation, ce qui lui amenait de nouvelles données. Mais le point le plus surprenant fut de savoir que christia avait un oncle. C'est vrai que l'un et l'autre n'avaient jamais parlé famille, et que le voleur en avait déduit que celle-ci n'avait plus en fait que son père, mais celui-ci avait apparemment un frère, que la tueuse désignait comme le diable, laissant une certaine idée de la personnalité de celui-ci. Déjà que lui voyait Drake comme le diable... mieux valait sans doute ne pas rencontrer cet oncle. Le cadet fut tiré de sa lecture par la voix de nahiko qui lui appprit qu'ils étaient arrivés. Le couple sortit, en tenue de combat et sur ses gardes, observant la "retraite" du chasseur. Eh bien, c'était du grand luxe. On ne pouvait pas dire que Christia avait lésiné sur les moyens mit à disposition. Celle-ci devait vraiment se sentir coupable. Ils entrèrent dans les lieux, et l'odeur ne laissa aucun doute à la présence du chasseur ici. Celui-ci les laissa progresser jusqu'à ce qu'ils atteignent ce qui devait être le salon. Le chasseur était là, une coupe de vin à la main.

- Bienvenue chez moi, tous les deux. Alors qu'est ce qui peut vous amener ici ?

Marian ne semblait pas surprit le moins du monde de les voir. Sans doute les avait il sentit arriver dès lors qu'ils étaient sortis de la voiture. Bakura le regarda, n'aimant pas vraiment cet air nonchalant et du faire un effort pour ne pas exploser, même si en ce moment c'était Yami qui avait la direction d'eux deux.

- La situation est grave. Plus que grave même. Ton ancien coéquipier a un peu trop bien fait son boulot. Christia et Kelenn sont entre les mains des chasseurs, et à l'heure où je te parle, sont sans doute sous l'influence de puces de contrôle. Et rares sont ceux qui parmi les nôtres peuvent prétendre réussir à les affronter. Mais toi tu peux faire jeu égal avec elle, on l'a déjà vu.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 1 Sep - 13:24

Oui christia avait encore pas mal de secrets, elle ne pouvait pas tout leur révéler non plus. et ce n'était rien par rapport au dossier que pouvait posséder son père. Nahiko et bakura arrivèrent devant un superbe manoir de grands luxe. Marian sourit un peu en les voyants arriver. Il s'y était attendu, mais pas aussi tôt.
Il les laissa ouvrir la porte et le rejoindre dans le salon.

- Bienvenue chez moi, tous les deux. Alors qu'est ce qui peut vous amener ici ?
- La situation est grave. Plus que grave même. Ton ancien coéquipier a un peu trop bien fait son boulot. Christia et Kelenn sont entre les mains des chasseurs, et à l'heure où je te parle, sont sans doute sous l'influence de puces de contrôle. Et rares sont ceux qui parmi les nôtres peuvent prétendre réussir à les affronter. Mais toi tu peux faire jeu égal avec elle, on l'a déjà vu.
- Décidemment, elle a fait encore plus rapidement que ce que je pensais.
- Comment ça ?
- en échange de cette nouvelle vie, christia m'avait demandé de la tuer. je suppose que vous ne souhaitez pas que j'aille jusque là ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 2 Sep - 17:13

- Essaies seulement et je t'assure que ce ne sera pas long avant que tu rejoigne réellement l'autre monde.

Tendu Bakura ? Non, juste un peu.... Nahiko posa une main sur son épaule, pour lui faire signe de se calmer, et lui apporter un peu d'apaisement, même si c'était dur tellement cet humain se montrait suffisant.

- Nous voulons les sortir tous les deux de là, c'est tout, et les libérer de ces puces.

- Ce ne sera pas aussi simple que de l'énoncer.
- Nous le savons, mais nous nous devons d'essayer.
- Dans ce cas, laissez moi juste quelques secondes.

L'humain partit s'équiper et revint avec une tenue différente de celle dans laquelle eux l'avaient toujours vu, mais dont le style ne changeait guère. Ses armes étaient prêtes également, et tous les trois repartirent donc vers Tokyo. Pendant ce temps là, les équipes de secours étaient entrées en contact l'une avec l'autre, d'un coté les vampires, de l'autre les loups, et parlaient entre eux au point de vue stratégie alors que chez les chasseurs, le carnage venait de se terminer, causant la mort de nombreux vampires qui n'avaient rien put faire, malgré le fait que ça ne soit pas vraiment Christia et Kelenn qui combattent, ce qui se voyait dans des erreurs de l’exécution de leur style, même si ceux qui s'amusaient avec eux comme des marionnettes avaient du étudier des vidéos de leurs mouvements pendant longtemps pour arriver à un tel résultat en si peu de temps.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mer 7 Sep - 15:50

Marian s'esquiva quelques instants ... il sentait une sorte de tremblement dans tout ces membres, mais il n'arrivait pas vraiment à savoir ce que c'était, de l'excitation ? peut être bien, mais parce qu'il allait combattre les chasseurs ? ou parcequ'il avait l'occasion de mettre fin à la vie de christia ? Avait il décidé inconsciemment d'en finir avec elle ? ... sinon pourquoi la sauverait il ? Il ne savait plus très bien ce qu'il faisait. Mais en tout cas il le faisait. Il récupéra ses armes et le reste de son équipement. Si il avait sut que ce jour arriverait si vite, il n'aurait pas prit le temps de les ranger.
Il rejoingit les jeunots imperturbable en bas et tout trois montèrent dans la voiture.
Marian était parfaitement au courant des derniers plans et système de sécurité de l'institution, pour avoir aidé à la mise en place du système de sécurité, il savait parfaitement que c'était une véritable forteresse.

-et christia vous a peut être aussi spécifié comment je devais la retrouver ?
-comment ça ?
-si vous m'avez retrouvé si rapidement, c'est qu'elle vous a laissé l'adresse et qu'elle se doutait de ce qui allait se passer, donc je vous demande si elle vous as spécifié comment je suis censé arrivé jusqu'a elle ! répondit il calmement comme si il s'expliquait à un enfant.

**************

christia et Kelenn furent relâché une fois dans leur prison, le retour brutal de son corps déstabilisa la jeune femme et la fit tombé au sol. Elle resta à genou un moment le temps de faire passer le vertige qui la prenait. Elle était en état de choc par rapport à ce qu'elle venait de faire, et là en l'occurence ne voyait pas trop comment s'en sortir ... enfin si elle avait bien deux petites solutions ... mais elle ne les aimaient pas du tout ... soit ils se tuaient mutuellement ... Soit elle plongeait dans le temps et entrainait Kelenn avec elle, ça entrainait normalement une sorte de mort du corps, mais elle n'était pas sûre que ça bloque totalement les chasseurs.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 11 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum