L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Juge et le Bourreau.

4 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mer 7 Sep - 20:56

Si on lui avait dit, lui prouvant réellement, qu'il retournerait aux mains des Chasseurs... Peu importe ce qu'il aurait manqué, Kelenn aurait trouvé un moyen pour en finir. Le cauchemar allait recommencer ? Vraiment ? Il en eut la certitude lorsque ces humains qui avaient une telle haine pour un peuple qu'ils ne connaissaient même pas, commencèrent à les contrôler lui et Christia. Il faisait de son mieux pour lutter, sachant comment faire mais c'était vrai... les puces avaient été améliorées, le contrôle était extrême.
Sans doute, s'il s'était écouté, et s'il avait été en mesure de le faire aussi, le jeune homme se serait-il allongé par terre en gémissant de peur, comme lorsqu'il était beaucoup plus jeune... Remarque... quand il était tombé aux mains des Chasseurs, il n'était pas si jeune justement, et surtout il n'y avait pas encore les puces bien sur mais... perdre complètement le contrôle de son corps avait de quoi vous annihiler toute résistance, toute envie de combattre et simplement d'être adulte. Il se doutait qu'il y aurait des tests éprouvant, pas tant physiquement, mais surtout émotionnellement. Il les avait déjà vécu, et pourtant il ne put s'empêcher d'être totalement dégoûté de lui même lorsqu'il vit ses poings frapper des Vampires qui auraient pu être de leur "clan", ses griffes faire des ravages. Et il n'avait pas besoin de sentir, il savait tout simplement que sa petite amie devait être encore plus choquée, perturbée, brisée par ce qu'ils la forçaient à faire.

Aussi, quand on leur rendit enfin le contrôle de leur corps, dans la cellule, lui, parvint à se retenir au mur de justesse et respira lentement, tentant de calmer le formidable mal de crâne qui lui incendiait le cerveau d'avoir tant cherché à lutter contre une volonté qui n'était plus la sienne. Il s'agenouilla pourtant très vite près de Christia et la prit dans ses bras, sans prévenir, pour la serrer contre lui et lui dire qu'il était là sans même parler, pour lui rappeler qui elle était et qu'il l'aimait. Pour qu'elle garde des repères et ne devienne pas folle.

_ ... C'est fini Chris... c'est fini...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 9 Sep - 13:33

Bakura confirma d'un simple hochement de tête. oui, Christia leur avait donné l'adresse et c'était ainsi que le couple avait retrouvé le chasseur, mais pour ce qui était de la retrouver, il n'y avait pas besoin de plan.

- Je saurais l retrouver sans soucis. au pire, ce sera elle qui nous trouvera. Mais dans un cas comme dans l'autre, on finira forcément par la croiser.


Après tout le seul moment où Bakura avait perdu toute trace de la tueuse même quand elle était près de lui, c'était quand celle-ci était redevenue l'ombre. Hors les chasseurs ne pouvaient sans doute pas provoquer ça. Du moins il l'espérait.

- Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plan ?
- il y en a un : Trouver Christia, l'assommer, et l'emmener au loin, c'est tout.

Maintenant ils devaient rejoindre l'institution au plus tôt, ou étaient déjà arrivé leurs amis vampires et loups.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Sam 10 Sep - 13:35

La jeune femme était en état de choc. Il était très rare qu'elle tue des vampires ... et encore ce n'était pas sans une excellente raison, la plupart du temps c'était des traîtres. Mais là ...elle connaissait ces vampires, c'était des gars bien à défaut d'autre chose. De plus elle avait lut l'espoir dans leurs yeux quand ils les avaient vus apparaître, puis était venus l'horreur quand elle les avaient tués.
elle eut un haut le coeur et aurait vomit si elle avait eut quelque chose dans le ventre, kelenn s'approcha d'elle et la serra dans ses bras alors qu'elle tremblait.

-au contraire ... je crains que ça ne fasse que commencer ... souffla t'elle

*************

marian voyait bien que le jeune était déterminé à retrouver la jeune femme, il était même étonné qu'elle puisse avoir de tel lien avec des personnes ... il avait été encore plus surprit quand il avait vus qu'elle était amoureuse et en couple. Oui quelque chose avait changé. La preuve il allait à son secours maintenant.

-c'est stupide ! lâcha t'il

bakura le fusilla du regard mais il ne se laissa pas démonter pour autant

-tu fonces tête baissée sans le moindre début de plan, tu veux la retrouver certe, mais elle peut être n'importe ou, ou pire, dans les entrailles de l'institution, et tu sais que l'on se fera tué avant d'avoir réussit à l'approcher ! se laisser guider par la colère n'est vraiment pas une solution.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 10 Sep - 14:32

Kelenn se mordit la langue... raté... Elle n'était pas du tout naïve en tous les cas pas là dessus... Qu'espérait-il en tentant de la rassurer ainsi alors qu'il savait qu'il y avait très peu de chance pour qu'elle le croit. Bien sûr que non, ce n'était pas fini, bien au contraire... Comme elle le disait, ça ne faisait que commencer. Là, ils n'avaient été que gentiment testés... Ce serait vite pire.Peut-être même leur ferait-on tuer des enfants pour voir à quel point ils pouvaient résister, à quel point leur instinct et leur force morale pouvait lutter contre le contrôle que les Chasseurs exerçaient sur eux.
Le jeune homme resta silencieux, que pouvait-il dire au juste ? Le seul moyen d'en réchapper, de s'en sortir réellement sans faire de mal à ceux qu'ils aimaient était de trouver la mort et il était suffisamment logique pour savoir qu'elle y avait pensé bien des fois depuis qu'ils étaient prisonniers... et manipulés.

_ Christia...

Il lui releva doucement le visage et l'embrassa, voulant essayer de la rassurer mais aussi lui dire à quel point il l'aimait. Dans un moment comme celui-ci... c'était important non ?

_ Regarde moi... s'il te plait... je... on... on va trouver quelque chose...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 11 Sep - 12:45

- Je ne suis pas en colère. Mais déterminé, ce n'est pas la même chose.

En réalité, il était furieux. Les chasseurs allaient payer ce coup là, c'était certain. D'ailleurs il ne devait pas être le seul à être sous pression à ce moment là. Mais étrangement il se contrôlait. Preuve en était que c'était lui et non Yami qui avait le dessus pour le moment. Sa furie restée sous scellée pour le moment, parce qu'il savait qu'il avait besoin d'être lucide pour ce qui allait se passer. De garder toute sa tête et ses réflexes. Christia lui faisait confiance, c'était le moment où jamais de montrer que celle-ci était bien placée.

- Je ne fonce pas tête baissée. Bien sur qu'elle sera à l'institution. Comme s'ils n'allaient pas la garder proche d'eux. Il ne faut pas être stupide. Mais je ne suis pas le seul à être au courant. D'autres vampires le savent, des loups également. De plus Drake-sama bougera peut-être lui-même. Seulement je veux multiplier les chances de réussite. Ce qui veut dire y arriver rapidement.

Le cadet des vampires prit un virage serré.

- Il faut que l'on agisse rapidement, avant que les chasseurs n'arrivent à totalement prendre le contrôle des capacités de Christia et Kelenn. Si on arrive avant qu'ils n'aient put tout comprendre, on devrait réussir à les battre. Parce qu'ils n'auront pas toutes les capacités de mes amis, et parce qu'il y a toujours un délai pour que la puce transmette l'ordre, ce qui nous laisse une plus grande réactivité.

Pendant ce temps, à l'institution, une alarme venait de se déclencher. Les proches des deux jeunes gens aussi bien vampires que loups passaient à l'action après s'être concertés sur la marche à suivre.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 13 Sep - 17:19

Christia n'arrivait plus à fermer les yeux, elle voyait encore le visage terrifiée de ses vampires, et avait surtout encore le goût de leur sang dans la bouche. C'était une horreur sans nom. Elle tremblait mais Kelenn vint la soutenir, elle se demandait encore comment il avait put supporter tout ça pendant toutes ces années. Il était plus fort qu'elle en tout cas.
Il lui demanda de le regarder et elle s'exécuta, son regard bleu l'apaisa et elle finit par se calmer.

-il le faut ...

ou elle craignait de ce qu'elle allait être condannée à faire.

***************

Marian secoua la tête
-voilà pourquoi les enfants ne devraient jamais montés au front ...

Il prit sa lame et joua avec pour se détendre.
-Une attaque de front est stupide et risquerait de causer beaucoup de dégâts, même si cela me plairait, je suis quasi certain que christia va vous tuer en rentrant ... Mais soit ! comment à nous trois allons nous pénétrer dans l'institution malgré leur système de défense tout de même assez sophistiquée si mes souvenirs sont bons ...

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 13 Sep - 20:31

Gwen mettait tout en oeuvre. Tout ce qu'elle avait appris, tout ce qu'on lui avait dit, tout ce qu'elle-même avait senti et recueilli sur le terrain en se rendant sur les différents lieux de combat, lui avait mis les nerfs dans un tel état, qu'elle se sentait d'attaque à s'en prendre à l'institution justement... et à démonter le bâtiment pierre par pierre. Et aux vues du fichu caractère qu'elle pouvait avoir de temps à autre, elle en était tout à fait capable. Pourquoi ça se passait maintenant ? Et pourquoi ça se passait tout court en fait hein ?! Ca n'aurait jamais dû arriver... JAMAIS !!! Et le traité alors ?!!! Si les Chasseurs voulaient à nouveau faire couler le sang... le leur inonderait sous peu le sol... Parce qu'ils avaient commis une énorme erreur totalement impardonnable et les loups qui l'avaient rejointe étaient du même avis. Agités, ils étaient prêts à foncer. Heureusement qu'elle les maîtrisa après s'être calmée elle-même, réfléchissant à un plan plus concis et moins scénario catastrophe.

De son côté, Kelenn se sentait tout aussi mal. Enfin, non peut-être un peu moins quand même... d'accord beaucoup moins que Christia. Parce que lui savait ce qui l'attendait pour commencer et encore et surtout... qu'il n'y aurait pas de miracles, que les Chasseurs n'annuleraient pas brusquement leur ordre et leur contrôle, qu'ils n'arrêteraient pas leurs gestes alors qu'ils s'apprêtaient à tuer ceux qui appartenaient à leur espèce, entièrement ou en partie. Lui, il savait, pas elle... c'était sans doute ça le plus dur.
Néanmoins, il était encore surpris de sentir aussi bien ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait alors même qu'il ne la regardait pas forcément dans les yeux. C'est pour ça aussi qu'il la serrait autant contre lui.

_ Je ne suis pas plus fort que toi... c'est juste... différent... On va s'en sortir, ne t'en fais pas... et... si jamais on ne trouve pas... En mission, quand ils nous demanderont d'attaquer nos amis... je... pardon, mais je t'assommerais et je trouverais un moyen de me neutraliser un temps... d'accord ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 15 Sep - 5:55

Le temps était véritablement leur pire ennemi ici, c'était certain. Plus ils en laisserait aux chasseurs, plus ceux-ci pourraient mettre en place leur action dont le but était de prendre un contrôle total de deux des personnes les plus puissantes parmi leurs ennemis de toujours, semant le chaos et la confusion dans les rangs de ceux-ci. Peu importe ce qu'en pensait le chasseur. Bakura n'attendait pas de lui un avis, mais une aide sur le terrain, et éventuellement en termes de connaissances, même si la branche japonaise de l'institution des chasseurs était un bâtiment que lui finissait par bien connaitre, à force d'y aller en tant que médiateur. Même si cela ne faisait pas partie de son travail à ce moment là, forcément que ses réflexes restaient présent et qu'il repérait tout élément pouvant s'avérer utile plus tard concernant la disposition des couloirs, l'emplacement et le type de sécurités déployées selon les zones.

- Leur système de défense sophistiqué, et entièrement électronique. c'est bien beau la nouvelle technologie, à partir du moment où l'on sait la protéger. Mais l'électronique à aussi ses faiblesses. Notamment les ondes électromagnétiques. On ne va pas faire dans la dentelle. de plus nous ne serons sans doute pas les seuls à combattre.

Nahiko eut un léger sourire, comprenant où voulait en venir son amour.


- Le gros défaut des chasseurs est de vite devenir vaniteux quand ils pensent avoir une nouvelle arme qui ne peut pas être combattue entre leurs mains. Et avec la capture de Christia et Kelenn, ils doivent se penser invincibles ou presque... et vont certainement nous les envoyer pour éviter d'avoir à combattre eux-mêmes, espérant que l'on retienne nos coups. Mais c'est là qu'ils vont faire leurs erreurs. Chris sera certainement furieuse de nous voir présent, et c'est cela qui réveillera entièrement sa volonté pour lutter contre la puce et créera des failles qui nous permettront de prendre le dessus. Ils ont brisé le traité, on est donc en droit de riposter pour récupérer les nôtres. Aucun d'entre nous ne laissera une nouvelle guerre totale se produire.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 27 Sep - 20:38

Les vampires n'étaient pas très sereins non plus c'était le cas de le dire, il était rare que christia se fasse prendre certe, mais c'était peut être bien la première fois que l'on mobilisait le clan pour aller la chercher. résultat, c'était un beau foutoir, paul en eut assez et menaça de mordre tout ceux qui n'étaient pas indispensable et qui n'avait pas déguerpis dans les 10 secondes suivantes. En tout cas il y eut un point positif dans tout ça, gwenn était arrivée avec ses loups ce qui aurait put créer quelques incidents, mais elle les maintints avec brio, et se chargea même de les coordonner, Jared avait sourit appréciateur, il comprenait pourquoi Kelenn l'avait choisit comme seconde, elle tenait les loups calmes et dégageait assez d'autorité pour maintenir les vampires aussi. Avec Drake qui allait bientôt arriver, tout se passerait bien si elle parvenait à tenir tête au seigneur noir.

**********

Christia se tenait la tête à deux mains, celle-ci avait l'impression qu'elle allait exploser, elle avait si mal, ses yeux semblaient hantées par les visages de ce qu'elle venait de tuer, c'était horrible. Si Horrible ... elle allait devenir folle à ce rythme là, elle aurait même peut être déjà perdu la raison si Kelenn ne l'avait pas prise dans ses bras, elle était belle la super tueuse ... totalement désemparée elle se raccrochait à lui comme à une bouée de sauvetage.
Il lui parla doucement tout en continuant à la serrer contre lui et elle finit par se calmer petit à petit et à vérouiller ses souvenirs au fond d'elle, il la gardait contre elle, lui parlant lentement, sa voix perçant la brume qui l'entourait depuis tout à l'heure.
En tout cas elle maintenant ce qu'elle disait, il était beaucoup plus courageaux qu'elle ... elle aurait été incapable de réagir de manière correcte ... et tout aussi incapable de le neutraliser, il avait raison. Elle espérait toujours ... être capable de reprendre le contrôle ou quelque chose comme ça, lui savait, mais elle n'était qu'une débutante à ce niveau.

**************

Marian réfléchissait pour sa part, il connaissait l'institution et ses laboratoires vus qu'il y avait passé une partie de sa vie, mais il n'aimait pas vraiment ça, le temps jouait contre eux ce point là était vrai, d'un côté tant que christia et le loup garou restaient sous leur contrôle, ils prendraient de plus en plus d'assurance, de l'autre ceux-ci pourraient peut être justement commencer à se défendre, à trouver quelque chose, mais rien était moins sûr, les chasseurs avaient passés beaucoup de temps sur ce projet, énormément même ... ils n'allaient pas tout laisser capoter.

-rien est moins sûr, ce n'est pas la première fois que Christia ou Kelenn se font prendre, ils savent comment vous réagissez dans ces cas là, ils me l'ont fait étudier aussi, ils s'attendent à la contre attaque et ils ne vous laisseront pas agir comme ça, je le sais vus que je vous avais étudiés, et que vous réagissez exactement comme on pourrait s'y attendre, même si je dois avouer que le fait que le seigneur noir en personne se déplace soit une suprise. Et il risquerait d'y avoir des tensions avec les loups ...

Il ne pouvait pas savoir que gwenn avait prit les choses en mains et que Catty l'avait soutenue auprès des vampires en menaçant de tuer quiconque désobéirait.
Il soupira et se tut en attendant, de toute façon il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Soutenir les deux jeunes au combat certe, il allait peut être même les utiliser devant christia ... et là elle allait vraiment le tuer cette fois.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 1 Oct - 19:59

Du courage ? De la force ?... Rien de tout ça. Juste une habitude. Malsaine, tellement triste à dire, à avouer, mais une habitude. Longtemps repoussée, souvent cauchermardée, plus que tout redoutée d'être vécue à nouveau. Présente encore, présente toujours...
Les premières fois qu'il avait combattu ceux qui auraient pu être ses amis, ceux qui appartenaient à son espèce, même s'ils n'étaient pas nés Vampires comme lui, la première fois qu'il avait tué... Ce n'était même pas sous le contrôle de cette fichue puce... pas sous celle qu'on lui avait enlevé, pas sous les précédentes, pas même sous la toute première, puisqu'il les avait toutes testées... Mais quand torturés pendant des mois, des années, la colère, la soif, attisées comme un brasier qui jamais ne s'éteindrait, il avait retourné sa colère. Il haïssait les chasseurs et voulait leur mort, il haïssait les Vampires qui ne faisaient rien pour l'aider... pas même ceux qui s'échappaient, pas même ceux qu'il avait réussi au début à épargner. Il se haïssait plus encore pour ce qu'il faisait et regrettait, se trouvant plus que jamais indigne d'être un Vampire... espérant toujours dans un sens, quelque part que la jeune femme qu'il aimait, viendrait, déjà extraordinaire combattante, le délivrer. Mais elle n'était pas venue... jamais en fait.
Et lui avait fini par l'oublier... justement sous les tentatives de contrôle de son esprit... Sans puce à l'époque, juste une dissection de son cerveau, alors qu'il était vivant, conscient. Si la folie ne l'avait pas saisi, les dégâts avaient été présents...

Heureusement qu'il était différent, un Vampire et plus encore, parce que même s'il n'était pas mort, bien des choses avaient réussies à se reconstruire et à subsister. Une partie de son identité lui était resté. C'est elle qu'il avait occulté de son esprit. Pourrait-il seulement lui avouer un jour qu'il l'avait détestée de ne pas l'avoir aidé alors qu'il avait tellement besoin d'elle, de ne pas avoir cherché à se rappeler d'elle, même quand quelques rêves lui avaient apportés les traits flous, imprécis mais tout de même oh combien séduisants d'une belle jeune femme ?
La puce, pas la puce... Peu importait...
Il avait massacré des Vampires, prisonniers ou libres, souvent à une époque alors qu'ils ne faisaient rien de mal, parce que les Chasseurs se croyaient puissants, invulnérables, au dessus de tout et de tous, surtout au dessus des Vampires.
Il avait pris l'habitude de tuer ceux qui auraient pu être les siens et le mal que ça lui faisait c'était amenuisé. Etait-il devenu un monstre de cruauté ?... peut-être bien que oui en fin de compte.

Alors, quand à présent, il se doutait de ce qu'elle pensait... de l'image qu'elle se faisait certainement de lui. Son beau guerrier amoureux, toujours présent et se voulant toujours un soutien pour elle, qui luttait, qui avait survécu à tout ça, qui arrivait à ne pas devenir fou, il avait envie de la secouer, de lui montrer la vérité bien en face. Il n'était pas cet homme là, bien au contraire... son amour pour lui devait lui faire voir des mauvaises choses... il n'était pas comme ça...

Néanmoins, il continua de la serrer contre lui, jusqu'à ce que ses tremblements s'estompent, du moins en grande partie, caressant doucement ses cheveux, parce qu'il savait quel effet ça avait sur lui-même et que ça pouvait l'aider. Que pouvait-il faire et dire d'autre ?
Ils étaient mal, très mal... sous peu ils serviraient sans doute à faire du mal aux leurs, et pourtant, même s'il savait ce que ça représentait, quelque chose au fond de lui, qu'il aurait dû attribuer à son instinct anima et qu'il identifiait simplement que comme une enième preuve de sa bestialité, lui disait de ne pas avoir peur...

Et dans un sens il avait raison. Les loups étaient là... Les loups n'avaient pas hésité une seconde lorsqu'ils avaient su leur chef en danger. Gwen à leur tête avait effectivement une autorité impressionnante malgré qu'elle soit en général bien plus jeune que la plupart des combattants. D'ailleurs, certains sous formes humains, d'autres sous formes lupines l'observaient avec attention, calmes, les rangs serrés... Ils attendaient les instructions pour pouvoir botter les fesses aux Chasseurs... et sortir leur alpha et sa compagne de chez ces monstres... ah oui et ils allaient le ramener au Canada... décidément, la vie ici était bien trop dangereuse...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 2 Oct - 12:07

Le temps était leur meilleur allié et leur pire ennemi à la fois. Bakura se doutait que ses ainés devaient lutter contre la puce. C'était logique. Mais il savait aussi que ce n'était sans doute pas la première qui avait été faite et donc que leur procédé devait s'être amélioré. Il savait aussi que les chasseurs allaient les attendre, et se tiendraient plus que près pour la bataille. Mais l'avantage des groupes commandos était sans doute qu'ils seraient plus difficiles à repérer. leur technologie était certes bien plus avancée que celle actuellement connue, mais lui-même ne lésinait pas de ce coté là. De plus peu importe les amélioration, l'électronique restait sensible aux ondes électromagnétiques, donc ils allaient rendre leur système inutilisable. Une fois les caméras et les différents moyens de repérages ainsi que les radios hors jeu, cela deviendrait un véritable jeu du chat et de la souris en aveugle pour les humains.

Mais c'était également une arme à double tranchant. Ruiner les moyens des chasseurs voulait dire aussi que les leurs seraient inutilisables dans le bâtiment. Autrement dit les petits groupes de combattants loups et vampires ne devraient pas trop se séparer non plus, pour garder un certain avantage numérique, mais aussi faire confiance à leurs différents sens. Mais pour le moment, en plus de s'interroger sur tout ce que Christia avait put laisser comme informations, les cadets devaient rejoindre les autres au plus vite, pour espérer les neutraliser sans que ce soit définitif, parce que le Ryo ne savait que trop comment réagirait Drake s'il voyait que sa fille et le loup ne pouvaient pas récupérer leurs esprits. Il les éliminerait, purement et simplement. l'alarme d'intrusion des chasseurs résonna, et dans les secondes suivantes les écrans devenaient aveugles et les radios sourdes. Avec l'arrivée de Drake et après un léger accrochage, l'assaut de sauvetage était lancé.


- Comme prévu ces imbéciles se précipitent pour tenter de venir sauver leurs camarades... si ce n'est pas touchant. Tenez les prêts au combat contre leurs chers amis !

Pendant ce temps là, dans la voiture, Bakura eut un léger sourire.

- Tu serais surprit de ce que peut faire une personne assez tête brulée pour dire en face ses quatre vérités à un seigneur noir. Drake sait qu'il vaut mieux pour lui que ce problème n'ait pas le temps de s'étendre, et que très peu d'entre nous peuvent prétendre se mesurer à Christia et Kelenn, surtout s'ils agissent ensemble. déjà que je ne peux pas prétendre lutter contre un seul d'entre eux s'ils s'y mettent à fond... mais si on les sépare, qu'on agit à plusieurs et que ceux-ci font tout pour ne pas se laisser dominer et retiennent donc leurs coups, on peut avoir une chance. Infime, mais présente, d'y arriver. Frapper au maximum dès le départ. Y aller comme si on voulait véritablement les tuer.

Le jeune homme repensa à son ancêtre, à la puissance qu'il avait ressenti chez celui-ci, qui s'amusait avec Christia comme si elle était une gosse à qui il restait tout à apprendre. Une partie de cette puissance était en lui, quelque part. C'était le moment de voir s'il pouvait dépasser ses propres limites pour aider les siens, et ce malgré que cette situation le pétrifie de peur, ce qu'il essayait de cacher le plus possible.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mer 5 Oct - 8:59

Le meilleur allié ? en ce moment même Marian le trouvait comme son pire ennemi, plus ils attendaient, plus la situation devenait critique. Il se demandait même ce qu'il faisait là. Non mais franchement ... ce n'était pas vraiment contre l'assassin des siens qu'il allait se battre, seulement contre les chasseurs vus que ceux-ci la contrôlait. Mais pourtant il n'avait pas hésité, quand il avait apprit ce qui se passait par les jeunots, il avait simplement prit ses armes dans un geste naturel, il savait ce qu'il avait à faire, et il allait le faire ... Mais alors ce coup là, christia allait quand même le lui payé très très cher.
Il se demanda un instant ce qui se passerait si il venait à la tuer,il jeta un regard aux gamins devant lui ... ils ne le laisseraient pas faire, et à moins de combattre sans eux à côté, il serait forcé de s'en prendre à eux aussi. Le voulait il vraiment ? Et puis les loups et les vampires présents ne seraient pas non plus très content.
En tout cas, si il parvenait à tuer christia, quelque chose lui disait que la puce ne serait plus vraiment un problème pour Kelenn, il deviendrait totalement fou et n'aurait qu'une envie, se venger, se venger de lui ... c'était peut être un peu embêtant ce point là. Il connaissait Logan, et il avait toujours eus beaucoup de mal contre lui.

Marian sortit de ses pensées quand Bakura lui parla, en tout cas celui-ci semblait trop calme, il cachait bien ses pensées, il devait avoir peur, christia lui avait expliqué que les sentiments étaient les mêmes pour les vampires, sauf qu'ils étaient en quelques sortes plus forts, il devait donc avoir peur, mais avait assez de contrôle sur lui même pour ne pas le montrer.

-et si vous me laissiez passer devant ?
-comment ça ?
-je rentre à l'institution en déclarant que la tueuse m'avait laissé pour mort quelques parts, mais il m'a fallut quelques jours pour me remettre, maintenant me voici de retour. Tout simplement, ils prendront plaisir à m'annoncer leur prise, et j'arrive comme une fleur en leur déclarant que j'ai vus le seigneur noir arrivé vers eux.
-ça les prévient de l'arrivée de drake-sama. Interrompit Nahiko
-et ça fait qu'ils pourront s'y préparer, mais ça me permettra d'entrer, et de laisser quelques portes ouvertes pour vous deux.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Oct - 9:51

Non, cela ne serait pas véritablement une vraie bataille contre Christia, et d'un coté heureusement. Parce que c'était se point que n'arrêtait pas de se répéter bakura pour se dire que cet affrontement n'aurait rien d'un entrainement malgré tout. Avec ou sans les niveaux vampiriques, elle restait tout de même elle-même, forte de plusieurs siècles d'expérience, et avec des réflexes si développés qu'il était presque prêt à parier qu'elle pourrait suivre des yeux ses déplacements, même au troisième niveau. D'ailleurs elle n'avait sans doute même pas besoin de les voir. les sentir et les entendre devrait être suffisant. Restait à espérer que les chasseurs n'y pensent pas, même si cette technique avait du souvent être utilisée contre eux, et donc qu'ils devaient dans doute l'avoir noté dans leurs dossiers.

*Nous allons y arriver, ne t'en fais pas Bakura.*
*Je te sens assez exalté à cette idée.*
*Je l'admets. Cette situation a beau me déplaire, c'est le moment de voir ce que nous valons tous les deux.*
*Je garderais le dessus jusqu'au moment où l'on sera face à elle, pour que tu sois vraiment à l'optimum.*
*Ça me va parfaitement.*


Le plan de Marian aurait put être une idée, si la situation avait été différente. Mais là ce ne serait même pas abordable.

- Abandonnes cette idée.

- Pourquoi ?
- Parce que la bataille a déjà commencé et donc que tu ne pourras pas te faire une entrée par la grande porte et jouer sur le trouble. Les loups et les vampires sont entrés dans l'institution et les alarmes sont déjà déclenchées, on va arriver après le début de la fête.

Il passa au premier niveau et enclencha les boosters de la voiture. Ils ne pouvaient pas non plus arriver trop tard là-bas. Pendant ce temps Kelenn et Christia étaient repassés sous le contrôle des chasseurs et lancés contre leurs amis en duo.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Dim 9 Oct - 16:16

HS : très bien...

Je t’aime…
C’était peut-être étrange, mais il lui semblait important de le lui dire maintenant. Comme s’il risquait de ne plus jamais en avoir l’occasion et à cette pensée, Kelenn sentit comme une certitude faire tout sauf le rassurer. Si même son instinct lui hurlait qu’ils étaient foutus, c’est qu’ils étaient sérieusement mal ! Mais il n’allait pas lui dire ça non plus. Ca ne se faisait pas du tout ! « Ma chérie, je t’aime, je t’adore, on va mourir et avant ça on va certainement tuer des dizaines de vampires et probablement également au minimum blesser très grièvement au point qu’ils ne guériront sans doute véritablement jamais, ceux qui comptent pour nous, mais à part ça, tout va très bien, je t’aime comme un fou. Toi tu m’aimes ? Je peux t’embrasser ? Et plus peut-être ?»
… Non, décidément ça ne se faisait pas !
Kelenn secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées, essayant de se maîtriser alors qu’il la sentait toujours tendue contre lui, inquiète, brisée par ce qu’elle avait fait.
Oui, c’était terrible de perdre le contrôle de son corps, c’était se retrouver impuissant, dépendant, incapable de quoi que ce soit, spectateur impuissant de ses propres forces retournées contre ceux qui ne devraient jamais en subir le courroux.
Les Chasseurs étaient loin d’être stupides. Ils ne contrôlaient pas réellement tous leurs gestes, ils lançaient simplement une sorte de combinaison, des ordres à leurs cerveaux… Comme ne pas empêcher l’autre de tuer ses confrères, ne pas chercher à se laisser volontairement blesser par son adversaire. Forcer leur mental à penser autrement mais sans leur ôter leur esprit critique, ni leurs sentiments, leur façon d’être. Ah ça oui, c’était de la cruauté, du sadisme à l’était brut… Et en même temps, il fallait avouer que c’était magnifique, ce qu’ils étaient parvenus à faire.

Malgré ce qu’il venait de se dire, le jeune homme ne parvint pas à résister longtemps à l’envie d’embrasser sa compagne. Sans doute parce qu’il savait qu’elle lui en voudrait. S’ils s’en sortaient tous les deux du moins… Celui qui avait été l’adversaire de la jeune femme et qui était aujourd’hui leur allié, cette espèce d’humain modifié avait parfaitement raison. Si Christia venait à être grièvement touchée, tuée peut-être, la rage et la folie qui s’empareraient de son cœur grilleraient certainement la puce ou du moins lui permettraient de reprendre pendant un temps le contrôle. La réciproque était vraie, il le savait, elle l’aimait, il en avait eu de nombreuses fois la preuve. Mais cette réciproque, il voulait surtout l’appliquer. Parce qu’elle avait raison… Il était déjà passé par là, et bien malgré lui, il avait réfléchi longuement à comment sortir de cette torpeur s’il venait à y être replongé. Il avait trouvé, ou plutôt pensait avoir trouvé… Et il ne lui dirait rien. Non seulement parce que les Chasseurs pouvaient certainement les entendre, mais plus encore, parce qu’elle l’en empêcherait.
Ce n’était pas pour rien, qu’il avait exprimé assez fort son souhait de la retenir au moment venu, il voulait qu’ils l’entendent, qu’ils se méfient d’une tentative de lutte entre eux deux, pour que la réalité ne les rattrape que trop tardivement.

L’alerte fut donnée peu après alors que toujours sans rien dire, sans s’expliquer, passant peut-être pour une sorte de goujat, il l’embrassait encore, tentant de ne pas lui montrer sa peur. Un dernier je t’aime, peut-être trop dramatique dans son ton de voix et les Chasseurs reprenaient le contrôle. Il n’essaya pas de lutter une seconde, vit qu’elle n’y arrivait pas, perçut sans mal la terreur dans ses yeux où il n’aurait souhaité voir que de l’amour et de la joie… L’instant d’après, ils étaient lancés contre les leurs. Kelenn se crispa un peu en sentant que les loups étaient là eux aussi. Tant mieux, ils le connaissaient bien… alors une fois qu’il aurait agi, eux, en colère sans doute, et moins « peureux de représailles » que les Vampires, parviendraient peut-être à affaiblir Christia et la capturer ou du moins… il l’espérait, l’aider à reprendre pieds.

Le plan fou qu’il avait en tête lui vaudrait des représailles, mais il ne laisserait pas les Chasseurs gagner, pas faire davantage de dégâts… Et il voulait absolument que celle qu’il aimait se relève des horreurs qu’elle estimait avoir commises alors qu’elle n’y était pour rien. Si lui ne le faisait pas… il savait que leurs amis l’aideraient à s’en remettre, même si ça prenait du temps.
Ils attaquèrent et causèrent tout de suite de gros dommages aux trop inexpérimentés qui tentaient de les arrêter. Il ne fit rien immédiatement parce que justement les Chasseurs s’attendaient à une rébellion et faisaient en sorte que quelques mètres séparent toujours le couple, pour éviter des tentatives quelconques. Ce fut un loup qui mordant férocement le bras du jeune homme, le faisant frapper violemment une épaisse cloison avec son élan, lui offrit une occasion. Il se baissa et lui fit proprement lâcher prise, se redressant armé en tout et pour tout de longs éclats de bois d’une quinzaine de centimètres chacun, un rictus mauvais au visage. Les Chasseurs ne firent rien, s’attendant sans doute à une fantaisie cruelle et dégoûtante dans une prochaine attaque.
Sauf que cette prochaine attaque était contre lui-même. Et alors qu’il avait déjà mis à terre, blessé, voir tué plusieurs Vampires et/ou loups, alors que sa compagne, elle, luttait de toutes ses forces, il le voyait bien, alors qu’il avait dû la prendre au dépourvu en fonçant avec un tel plaisir, une telle avidité sur ses anciens camarades et alliés, il prit une profonde inspiration… et se planta en moins d’une seconde, bien moins en fait, les éclats de bois directement dans les oreilles.

La douleur était telle qu’il ne hurla même pas, son cœur s’étant serré d’un bloc, arrêté tout court sous le choc brutal. La douleur pouvait tuer, la preuve en était bien là. C’était idiot ? Non pas du tout. Parce que les Chasseurs pouvaient très bien contrôler des êtres surhumains comme eux, après son action… il avait tellement mal, qu’ils ne pouvaient rien lui demander de plus et que même s’il arrivait à s’en relever… chaque pas effectué provoquerait une nouvelle explosion de douleur qui l’aveuglerait alors qu’il avait déjà perdu l’ouïe ainsi.
En fait, il ne réfléchissait pas du tout à ça parce qu’il s’était vraiment écroulé par terre, les muscles tous contractés dans ce spasme tellement significatif de tentative de rester en vie qu’a le corps. Le sang coulait rapidement, formant sans doute déjà une flaque autour de sa tête, il le sentait mais ne savait plus s’il avait les yeux ouverts ou fermés, s’il était blessé ailleurs en fait. Un léger sourire, sans doute de folie se dessina pourtant sur ses lèvres.
Ils n’avaient rien vu venir ces idiots… et maintenant, ils allaient payer. Sa dernière pensée avant de s’évanouir pour de bon, plus ou moins stable était qu’il avait sans doute fait, plus de mal que jamais, à la femme qu’il aimait…
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Dim 16 Oct - 20:54

La terreur, voilà ce qui habitait Christia, elle perdait totalement le contrôle, et très peu de chose pouvait l’effrayer plus que ça, cette sensation de lutte contre sois même, d’horreur devant ce qu’elle faisait … elle s’en rendait malade, ne pouvait pas le supporter.
Mais d’un autre côté, elle était soulagée, que Kelenn soit avec elle, il était la seule chose qui lui permettait de tenir pour le moment, le roc au milieu de la tourmente … comment lui avait il put survivre ça pendant toutes ces années … son courage et sa force forçait son admiration en cet instant.

Mais en cet instant précis, elle ignorait ce que son amant avait en tête, non elle ne pouvait pas savoir, elle aurait dût pourtant, elle était perturbée, mais elle aurait dût le lire dans ses yeux, comprendre qu’il lui parlait trop fort, voir la tension dans la ligne de sa mâchoire, mais elle n’avait rien vue, il l’avait embrassé, d’un baiser qui lui faisait peur, il sonnait trop comme un adieu à son goût, il était trop pressant, elle aurait voulut lui crier d’arrêter, mais elle n’en fit rien ! Au contraire elle passa ses bras autour de son cou, se collant à lui et lui rendant son baiser avec ferveur, elle avait besoin de sentir sa présence près d’elle, elle avait besoin de le sentir avec lui, presque en elle.
Elle se colla à lui, sa main passant fiévreusement sous sa chemise. Elle se fichait en cet instant qu’il soit un goujat, elle se fichait d’être observée, elle voulait se fondre en lui, oublier tout le reste.

Mais malheureusement on ne lui en laissa absolument pas le temps. Non, elle ne se sentait pas encore rassasiée de lui, elle était toujours collé contre lui quand elle sentit à nouveau qu’elle perdait le contrôle, elle s’accrocha d’avantage à lui, que voulait elle faire ? Que croyait elle ? Que si elle s’accrochait suffisamment à l’homme qu’elle aimait, rien de ce qui allait se passer se passerait, que tout ne serait qu’un cauchemar ? Parce qu’elle savait ce qui se passerait, elle savait ce qui se passait, elle s’en doutait, elle connaissait ses amis, elle savait qu’ils viendraient. Certes elle ne s’attendait tout de même pas à ça. Et elle fut touchée en quelques sortes que les deux clans se liguent pour se sortir de là, mais elle aurait préféré qu’il ne le fasse pas, pour ne pas avoir à lutter contre eux.
Oui c’était ce qu’elle devait chercher inconsciemment. Mais c’était ce qui n’arriverait pas.
Kelenn sentit qu’il allait perdre le contrôle et murmura un dernier : je t’aime, contre ses lèvres. Cette dernière phrase sonna comme un au revoir et elle frémit.

-Kelenn je …

Elle ne put finir sa phrase qu’elle se retrouva complètement sous le contrôle des chasseurs, elle fut forcée de l’abandonné et de se préparer au combat. Comme elle le redoutait, c’était sa famille qui venait à leur secours.

-Non pas ça …

Mais elle n’avait pas le choix, elle se sentait se mettre en mouvement pour tuer, et avec une technique redoutable. On tenta de la faire passer au niveau premier, mais ça dépendait de sa volonté, et elle le refusait. Si son père intervenait, il pourrait la retenir facilement … peut être pas Kelenn, mais si il la mettait elle hors jeu, ils pourraient tous retenir Kelenn. Celui qu’elle aimait apparut justement dans son champ de vision. Mais elle sut que quelque chose ne se passait pas bien, elle le sentait au plus profond d’elle-même.

-Kelenn …

Le reste se passa comme dans un rêve, non comme dans un cauchemar. Elle le vit soudain se battre, et se planter quelque chose dans la tête. Il s’effondra de sa propre main alors qu’elle ouvrait la bouche dans un hurlement d’horreur. Elle se figea totalement, ne comprenant même pas qu’ils luttaient pour récupérer son contrôle à elle. Il y avait une faille dans leur système. Elle n’avait pas la possibilité de voir Kelenn dans cet état sans réagir. Elle va tenter de le tuer il y a plusieurs années, son corps avait prit le contrôle et l’en avait empêché, même si elle l’avait voulut, aujourd’hui se passait la même chose.
L’horreur se lisait sur son visage et ses mains s’ouvrirent lâchant ses armes.
Elle fut brusquement jetée en arrière par un de ses adversaires. Mais elle s’en fichait totalement, se relevant, elle courut vers Kelenn et se jeta sur lui … au cœur de la tourmente, elle luttait de toutes ses forces pour garder son contrôle d’elle-même.

Elle était totalement terrassée, elle ne comprenait pas ce qui c’était passé ! Pourquoi Kelenn avait il fait ça ? Pourquoi lui avait on fait faire ça ? Pourtant elle savait qu’on ne l’y avait pas forcé, elle l’avait vu dans son regard, il l’avait fait de lui-même … mais pourquoi ?
-Ke … kelenn … balbutia-t-elle

Non c’était impossible ! Elle allait tomber, elle allait se réveiller ! C’était impossible ! La colère l’envahit soudain alors qu’elle sentait une douleur dans sa tête alors qu’on luttait pour reprendre son contrôle.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Lun 17 Oct - 17:34

Elle allait certainement lui en vouloir longtemps, très longtemps même...
Kelenn avait été surpris lorsqu'il avait senti que Christia répondait à ses baisers, surtout à sa façon de répondre en fait. Ce n'était pas comme d'habitude, ce n'était même pas un baiser amusé, passionné... C'était aussi et surtout le besoin de se vider la tête, de penser à autre chose, d'oublier et de se réconforter. Et c'était bien le seul réconfort qu'ils avaient tous les deux à cet instant... Il est vrai qu'en temps ordinaire, c'était aussi un réconfort automatique. Si elle n'allait pas bien, il la prenait dans ses bras, ils discutaient si elle en avait besoin et se sentait d'humeur à se confier. Ils n'avaient pourtant même pas besoin de parler en temps normal, cette simple étreinte suffisait, demeurer immobile, dans le silence, à ne rien dire, à ne rien faire si ce n'est être ensemble. Simplement être ensemble. Si lui n'allait pas bien, elle le sentait parfaitement, il ne le lui cachait jamais longtemps puisqu'en étant tout à fait incapable et s'il essayait alors de se faire tout petit, c'était pour appuyer son front contre elle, fermer les yeux et se laisser réconforter par une caresse dans les cheveux qui avait tendance à faire fuir tous ses soucis au grand galop.

Mais ce n'était pas le cas actuellement. Elle avait peur, lui aussi. Le réconfort, ils en avaient besoin, c'était indéniable. Mais cette fois c'était différent. Parce que ce qui leur était tombé dessus, ce fichu contrôle exercé par les Chasseurs, ce n'était en rien comparable à ce qu'ils avaient déjà traversé, du moins à deux. Ca expliquait aussi sans doute pourquoi ils se comportaient différemment. Néanmoins, il fut lui-même surpris par l'insistance des baisers qu'elle lui rendait et plus encore lorsqu'elle se fit d'autant plus aguichante et passa sa main sous sa chemise. Malgré ce qui s'était passé, c'était au moins une chose qui ne changeait pas : le long frisson qui lui parcourut l'échine. Et c'était tout sauf un frisson d'horreur. S'il en avait eu le courage et le temps, il l'aurait tout de même arrêté. Parce qu'il ne voulait pas de ça maintenant, pas alors qu'ils étaient surveillés justement. Sans doute parce qu'il avait peur de ce que la vue du corps superbe de sa compagne provoquerait chez ces humains soit disant dégoûtés des Vampires. Ils ne le resteraient pas longtemps et maintenant qu'ils étaient en mesure de les contrôler. Nouveau frisson d'inquiétude et de peur cette fois. Il ne les laisserait jamais faire... JAMAIS !

Beaucoup de pensées se pressèrent dans son esprit alors qu'il ne mettait pas pour autant un terme à ces baisers dont il avait lui-même terriblement besoin. Elle le croyait fort ? Il n'avait rien de fort, il avait peur, il était terrorisé, intérieurement, le petit garçon qu'il restait, quelque part, au fond était prostré sur lui-même, hurlant en silence.
Que n'aurait-il pas donné pourtant pour qu'ils les laissent, pour qu'ils ne reprennent pas le contrôle maintenant... qu'ils les laissent tout court, qu'ils arrêtent leur horrible manipulation ?
Quand il sentit qu'il perdait le contrôle sur ses gestes, ce n'est pas pour rien qu'il vola un dernier baiser à celle qu'il aimait. Parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que s'il y arrivait, s'il ne se loupait pas, s'il ôtait à leurs amis, la charge de devoir l'affronter, les aidant en affaiblissant aussi sa petite amie, peut-être qu'il ne s'en relèverait pas. Et il avait besoin d'avoir encore le goût de ses lèvres pour affronter cette simple idée et plus encore, cette situation.

Tout se passa comme il le prévoyait, du moins comme il avait souhaité que ça se passe, dans les grandes lignes. Mais la douleur, il ne l'imaginait même pas. Il pensait avoir déjà souffert ? De multiples blessures, douloureuses ? Il pensait que rien n'était pire que la douleur engendrée par la soif lors de sa mutation ? Il se trompait... et de loin. La douleur peut tuer, elle réussit en tous les cas à l'abrutir, le sonner, lui faire perdre toute notion quelle qu'elle soit.
Le reste, il n'en eut conscience que par bribe. Les secondes se mirent à s'écouler avec une lenteur accablante. Le sang battait à ses tempes, sa tête était lourde comme une enclume à tel point qu'il la croyait soudée au sol. En tous les cas... ses tympans il les avait eu... Plus aucun son ne filtrait, rien, le silence, le noir aussi parce qu'il ne voyait plus rien, aveuglé par la douleur. L'odeur du sang, et son goût dans sa bouche par contre lui parvenaient. Il avait dû se mordre violemment sous le choc. Peu importait en réalité, s'il était blessé ailleurs, il n'en avait plus conscience.

Si son coeur s'était arrêté, un indicible instinct de survie, une envie surtout de vivre, l'aidèrent à repartir, du moins c'est ce qu'il pensait. Car lentement un léger battement ajouta un cognement sourd à ceux qui lui martelaient déjà le crâne. Les Chasseurs avaient au moins le bon goût de le laisser, comprenant certainement qu'il n'était plus DU TOUT en état.... Mais ce fut autre chose qui le tira réellement même un bref instant de la douleur. Il n'entendait pas, mais son toucher était intact et les mains qui se posaient sur un de ses bras, l'agrippant avec la force du désespoir, qui caressait son visage en tremblant, qui se posaient sur sa gorge, encore plus tremblantes pour chercher son pouls, il les connaissait par coeur.
Pour le coup, il reprit conscience, en partie du moins. C'était elle, il le savait...
Il devait lui faire un signe, lui prouver qu'il était vivant, lui faire comprendre qu'il lutterait pour rester en vie, qu'elle devait lutter contre les Chasseurs en se servant de la colère qu'il était certain de sentir chez elle à cet instant. Pas facile quand votre corps pèse une tonne. Finalement, il leva une main de quelques centimètres, trempée de sang et la posa doucement contre une de ses jambes. Après tout, elle était bien à genoux près de lui. Et à n'en point douter, ce qu'il sentait sur son visage à présent, c'étaient ses larmes. Elle pleurait ? Autant dire que l'effort qu'il mit pour exercer une légère pression et attirer son attention était plus que redoublé. Elle devait comprendre, savoir...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mer 19 Oct - 19:42

Après son affirmation, Bakura avait enclenché le turbo restant de la voiture. Une impression qui lui disait que quelque chose n'allait pas, et qui était loin de lui plaire, véritablement. Là-bas leurs amis étaient en train de se battre, pour en ramener d'autres. Mais rien ne garantissait que tous avaient le dessus. Cependant pendant que ce trio avançait à vitesse rapide, les autres étaient pris dans différents combats. Les chasseurs étaient loin de tout comprendre de cette histoire. Leurs loups se faisaient décimer par Drake qui n'ayant jamais aimé cette race n'avait aucun souci au fait de les envoyer dans l'au-delà sans plus de réflexion, au contraire, c'était d'autant plus simple. Pendant ce temps là les autres avançaient contre des chasseurs ou d'autres loups, avec plus ou moins de difficultés. Même en sachant ou frapper les capacités régénératrices des êtres lupins n'aidaient véritablement en rien, et de plus leur meilleur élément de frappe étaient entre les mains de l'ennemi, sans parler de la disparition soudaine des deux jeunots, c'était sans doute mieux que ceux-ci ne soient pas là, mais leurs capacités singulières auraient put être utiles aux différents groupes, ne serait-ce que dans le repérage de leurs adversaires.

Les rues semblaient aussi longues que l'infini, et lorsque le trio aperçu Tokyo encore au loin, les vampires semblaient déjà bien trop tendus. Impossible de savoir quel groupe allait l'emporter sur l'autre, même si aucun des ennemis n'arrivait à faire le poids face au seigneur noir, qui donnait même presque l'air de s'ennuyer. Mais c'est alors qu'une chose changea, frappant les loups avant les vampires. L'odeur du sang, en grande quantité, et une impression de douleur qui ne semblait pas venir d'eux. Tous reconnurent l'odeur et le questionnement commença à se faire présent. C'était celui de Kelenn. Que s'était-il passé ? Aucun d'eux n'était encore près du duo. Donc qu'avait il bien put se passer concernant leur chef ? C'était un mystère qui devait être résolu, alors que Christia était apparemment à coté de lui. Les vampires sentirent le sang aussi, et Jared surtout grimaça. Cette histoire sentait vraiment mauvais maintenant. Qu'est-ce que ce fou avait il put encore lui sortir ?

Cette même question percuta l'esprit d'un couple de vampires alors que leur voiture faisait un magnifique dérapage contrôlé pour se garer de manière express. L'une le sut par l'odeur bien trop présente de sang, puisqu'ayant un odorat encore plus sensible que celui des loups, et l'autre par les flammes de vie de leurs amis qu'ils allaient peut-être devoir combattre. Raison pour laquelle ils retinrent Marian, le temps de chercher à y voir plus clair.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Dim 27 Nov - 13:49

Une indicible horreur, on venait de la tuer, un pieu lui avait transpercé le corps alors que kelenn avait agit. Elle ne le regardait pas à cet instant pourtant elle avait fait immédiatement volte face, avant même que l’odeur du sang ne lui parvienne elle avait sut qu’il se passait quelque chose … et que cette chose était horrible. Elle avait ouvert les doigts sans même s’en rendre compte et ses armes étaient tombées au sol, même si ses adversaires avaient été surpris ils en avaient profité pour frapper, et elle avait été envoyé quelques mètres plus loin. Sa lèvre saignait et même en temps que vampire elle aurait certainement un sacré hématome, sauf qu’elle ne le vit pas. Elle ne le sentit pas, elle se releva avec précipitation et le rejoignit rapidement, se jetant à genou à ses côtés.

-KELENN !!!

Non ! Non pas lui ! Il ne pouvait pas mourir ! Pas lui ! Que l’on prenne sa vie à sa place ! Mais pas la sienne !
Les larmes envahissaient son champ de vision et sa respiration se faisait de plus en plus courte, elle tremblait sous le choc alors qu’en plus les chasseurs luttaient pour reprendre son contrôle. Mais elle semblait mourir en même temps que lui. Non elle ne pouvait pas le perdre ! C’était impossible. Sa main était tremblante alors qu’elle cherchait un pouls ou quelque chose mais rien … Elle tremblait tellement qu’elle dut s’y reprendre à deux fois avant de parvenir à arracher l’arme qui l’avait transpercé.

-Kelenn je t’en supplie !

Elle prit son propre couteau et fit couler son sang entre ses lèvres. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, ni même si elle pourrait l’aider de cette manière, ses pensées étaient apocalyptique et elle n’agissait plus que par instinct. Pourtant elle sentit soudain une douleur au niveau de sa tête, les chasseurs mettaient la puissance maximale pour la reprendre et elle s’opposait à eux. La douleur était très forte, mais pourtant ce n’était rien. Ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentait, rien par rapport à ce qu’elle vivait en cet instant. Elle sentit la main de Kelenn et rouvrit les yeux brusquement.

-Ke … Kelenn ?

Elle la prit dans la sienne, la serrant doucement. Avait elle rêvé ce geste ? Un espoir fou commençait à naître en elle, pourtant personne ne pouvait survivre à un coup comme ça, mais kelenn n’était pas vraiment ordinaire … Elle ne put pas vraiment se poser plus de question.
Les chasseurs avaient compris que tant qu’elle serait près de lui, ils ne pourraient rien faire, ils avaient ordonnés à leurs hommes de les séparer.
Trois chasseurs la tirèrent violemment en arrière, ça eut au moins le bénéfice de la tirer de sa torpeur. Sa rage remonta à la surface et elle se jeta sur eux tout crocs dehors, elle les saigna sans la moindre hésitation alors que ses yeux tournaient au rouge sang. On lui avait prit l’homme qu’elle aimait. Et elle en voulait au monde entier, peu importait vraiment qui il y avait en face d’elle, elle avait soif de vengeance et de mort. Elle frappait en continu tout ce qui s’approchait d’elle, alliés ou ennemis elle ne faisait plus vraiment la différence. Tout ce qui comptait c’était la mort. C’était un peu comme si elle cherchait à passer un pacte avec la faucheuse, si elle lui envoyait assez d’âme, peut être laisserait elle celle de l’homme qu’elle aimait …

****************

Marian ne parlait pas vraiment … tout cela ne sentait pas vraiment bon … le plan des jeunots ne lui plaisait pas particulièrement mais il avait fait une promesse à Christia en quelques sortes. C’était un marché entre eux. Mais la tuerait il vraiment ? C’était une bonne question.
Ils arrivèrent assez rapidement devant l’institution et il se prépara à se battre. Il allait s’avancer quand Bakura le stoppa.

-Que se passe t’il ?

Il remarqua lui aussi une variation dans les combats, les chasseurs paraissaient un peu plus désorganisés, et les vampires paraissaient avoir du mal à avancer. A croire qu’il y avait un troisième adversaire encore plus dangereux que les deux groupes.

**************
Jared s’était lancé dans le combat pour une seule raison, Christia et Kelenn … il ne savait pas ce qu’il pourrait faire, mais si c’était encore le coup des puces, il pourrait intervenir sur place. Quand l’odeur du sang lui parvint il se mit à paniquer. Là Kelenn avait encore fait fort. Il rejoignit rapidement Drake.

-Christia n’aurait pas laissé Kelenn se faire blesser ! Il faut qu’on les rejoigne ! Il se passe quelque chose.

Le seigneur noir acquiesça, il l’avait sentit aussi, mais malgré sa nonchalance, les tirs de barrage l’empêchait d’avancer lui aussi, il força le passage, le guérisseur dans son sillage
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mer 30 Nov - 21:40

- Je n'en sais rien, ce que je perçois est vraiment chaotique.

Bakura avait du mal à tout saisir, il y avait tellement de monde et d'informations qui lui parvenaient de par son pouvoir qu'il n'arrivait pas vraiment à faire la distinction de tout ce qui était en train de se passer et celui-ci se demandait comment agir pour le mieux alors que la situation de Kelenn semblait véritablement critique. Sa perte de sang se faisait rapidement et des soins devaient lui être donnés de toute urgence. Le principal était donc de repérer Jared, et de l'amener près de leur ami blessé. Cependant la présence d'une flamme furieuse qu'il identifia à celle de Christia qui attaquait toute personne approchant n'était pas vraiment une aide, bien au contraire. Comment pouvait il agir afin de s'assurer que tout se passe pour le mieux ? Et surtout en évitant que Drake, qui était près de Jared ne se rende trop compte de la présence du chasseur, ce qui était presque mission impossible de ce point de vue là ? Autant traiter par priorités.

- Attends là, on revient d'ici peu de temps, à peine quelques instants.

Le Ryo déposa sa main sur l'épaule de sa petite amie et les transporta derrière les chasseurs qui effectuaient le tir de barrage, les éliminant rapidement, et ils rejoignirent les deux autres, ne prenant pas le temps vraiment des explications, Nahiko assura un contact avec Jared et le plus jeune les transporta tous les trois dans la zone où se trouvaient le couple, et nombre de chasseurs. Ne cherchant pas à comprendre, le voleur passa au second niveau un instant et assura un contact avec Christia, l'envoyant dans une zone désertée depuis le début des combats avant de récupérer ses deux alliés, et de se retrouver face à celle-ci qui semblait toujours incapable de reconnaitre qui que ce soit. C'est ainsi que l'infirmier commença à s'occuper de l'Alpha en étant protégé des chasseurs par Drake alors que Yami, Nahiko et Marian se retrouvaient face à une tueuse légendaire qui avait complètement perdu l'esprit.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 3 Déc - 12:06

La bonne nouvelle, c'est qu'il était vivant. Après tout, Kelenn n'avait pas envie de mourir et certainement pas aussi bêtement. Il y a mieux tout de même comme mort glorieuse, celle-ci ne l'était pas... Mais alors pas du tout ! Même s'il avait agi rapidement, même s'il avait tout fait pour se blesser, sachant que la douleur serait sans doute suffisante pour lui faire perdre connaissance, ses mouvements étaient tout de même mesurés. S'il avait vraiment cherché à s’arrêter définitivement, il y serait parvenu sans mal. Il aurait enfoncé plus profondément les éclats, aurait atteint son cerveau et serait mort tout simplement. Que ce soit parce qu’il détruisait celui-ci ou parce qu’une hémorragie cérébrale venait à bout de lui tout simplement. Sur ce point là, Christia avait donc tort, quelqu’un d’autre aurait pu survivre, peut-être pas aussi facilement, ou peut-être pas tout simplement. C’était vrai… il avait eu l’impression que la douleur allait le tuer. Bref, la théorie était bonne. Il se blessait grièvement. Christia s’en apercevait inexorablement, elle en était tellement perturbée que les Chasseurs perdaient le contrôle momentanément… Et du coup, leurs amis avaient le temps de la maîtriser, ils bottaient les fesses des Chasseurs, les sortaient de là, les soignaient, sous les engueulades certaines de Jared et tout rentrait dans l’ordre. Oui, la théorie était bonne… Il espérait qu’elle lui pardonnerait la frayeur qu’il lui faisait. Conscient de la blessure qu’il lui causerait, le jeune homme n’en avait pas moins agi, résigné. C’était la seule solution… Lui à terre, ce serait plus simple.

Mais la pratique fut tout autre. Pour commencer, il ne resta pas inconscient, bien malheureusement. Parce que lorsqu’il reprit connaissance, rendu sourd et aveugle par il ne savait trop quoi (sourd il le comprenait, mais pourquoi aveugle ? Ses deux sens étaient-ils si proches ?, ah non, en fait, c’était juste la douleur), il aurait bien souhaité hurler. Mais ce cri restait coincé dans sa gorge, lui donnant l’impression que ses poumons allaient éclater. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Si Christia l’entendait, cela risquait d’être pire encore pour elle, pire que pire même.
Néanmoins, ses mains, il les sentit, reconnaissable parmi tant d’autres, tellement faciles à reconnaitre en réalité, c’était si simple… Son cœur se serra, il ne l’entendait pas certes, mais il sentait ses tremblements, les pressions légères de ses mains sur sa peau, sa peur de le blesser davantage ou de le secouer trop… Parce que s’il ne réagissait pas, cela signifiait qu’il n’y avait rien à faire et qu’il était mort. Elle cherchait son pouls et il avait envie de la prendre dans ses bras à cet instant, de lui dire que ça allait, qu’il s’en sortirait, mais le simple fait de respirer étant déjà une vraie torture (d’où son pouls faible, presque indiscernable), ça risquait d’être difficile.

Alors qu’il s’armait de courage pour ne pas resombrer, prêt à puiser dans ses dernières forces pour lui donner un signe, un tout petit signe pour qu’elle cesse de craindre le pire, il fut grandement aidé. Parce que brusquement, il ne sentit plus ses mains, la seconde suivante, quelque chose d’humide, de chaud contre ses lèvres entrouvertes. Du sang ? Elle était blessée ?! Enfin non, ça il s’en doutait mais… elle lui donnait son sang ?! S’il en avait été capable, il aurait certainement rougi… Après tout, quand ça leur arrivait c’était généralement… eh bien en privé et pas devant tant de monde quoi. C’était un geste d’amour après tout, assez intense. Point à préciser ? Même étourdi de douleur, il trouvait toujours son sang aussi succulent. Indescriptible et juste délicieux, il lui faisait d’ordinaire tourner la tête, c’était aussi le cas aujourd’hui, mais il lui apporta surtout assez de force pour agir, pour mieux respirer aussi. Mais à peine la rassurait-il, sentant que cela fonctionnait puisqu’elle s’emparait de sa main qu’ils furent brutalement séparés. Que se passait-il ?

Ne sachant en effet rien des Chasseurs qui s’obstinaient à vouloir les séparer, qu’elle tua sans état d’âme, du carnage qu’elle était en train de faire, sans doute rendue un peu folle par la peur, la douleur aussi… et l’amour ça c’était un fait, Kelenn sentit brusquement que c’était Jared qui s’était rapproché de lui. Et plus encore, que l’odeur de sa petite amie qu’il percevait mieux depuis qu’elle lui avait donné du sang, commençait à être justement masquée par l’odeur de plus en plus forte de trop de sang versé. Alors se fichant pas mal des conséquences, il retint sa respiration et ouvrit les yeux. Jared était bien là, en train de parler apparemment et de presser quelque chose contre ses tempes… ou plutôt ses oreilles. Le jeune homme grogna, plissant douloureusement les yeux et le repoussa avec à peu près autant de force qu’un chaton nouveau-né. N’entendant pour ainsi dire rien du tout, il pouvait au moins ignorer, en toute honnêteté les paroles assassines du guérisseur mais se servit de lui pour se redresser. Ce fut avec toute la force de son amour, la seule qui l’aidait à supporter la douleur qui lui explosait le crâne, qu’il hurla le nom de sa bien-aimée, ne sachant même pas quelle était la force de ce hurlement justement… bah plutôt fort en fin de compte. Il voyait… un peu au ralenti, mais il voyait… les horreurs qu’elle était en train de commettre, il devait l’arrêter, voilà tout.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mer 4 Jan - 14:46

Christia était totalement perdue, elle était devenue folle. Elle s’était laissée aller au chagrin, elle croyait vraiment l’avoir perdu et la douleur lui faisait perdre la tête. Les chasseurs voulaient la voir combattre ? Et bien c’était ce qu’ils allaient voir. La jeune femme passa au second niveau et sortit ses lames, décimant n’importe quel ennemi à son passage. Chasseurs et vampires venaient tous vers eux de toute façon et c’était parfait. Elle ne voyait plus rien ni personne, elle ne savait même pas qui elle frappait. La seule chose dont elle avait conscience c’était du corps de Kelenn juste derrière elle, quelqu’un voulut s’approcher de celui-ci, mais c’était une très mauvaise idée. Elle avait bondit sur son dos à une telle vitesse qu’il ne la remarqua qu’en sentant ses crocs se planter dans sa gorge et sa vie le quitter. Personne ne pourrait le toucher, elle ne laisserait personne faire. Il y eut une accalmie légère dans le combat alors qu’elle feulait à moitié comme un animal blessé, elle était retournée à une sorte d’état sauvage sans réelle conscience. Elle sentit un contact chaud et elle frappa … dans le vide. Quelqu’un s’était saisie d’elle, mais avant qu’elle ne puisse réagir, elle s’était retrouvée ailleurs. Sur le coup la surprise la figea. Mais la seule chose dont elle se rendit compte c’était qu’elle n’était plus auprès de Kelenn

-NON !!!

Elle allait s’élancer pour le rejoindre au plus vite quand l’odeur la saisit, le sang de Kelenn venait de réapparaitre … tellement de sang … il devait tellement souffrir. Elle cligna des yeux pour faire disparaitre les larmes qui brouillait sa vue sans qu’elle ne puisse les arrêter. Kelenn venait de réapparaitre derrière elle, mais elle ne parvenait pas à comprendre comment. Elle était tellement emmurée dans son chagrin qu’elle ne parvenait plus à rien comprendre. Pourtant en tant normal il lui aurait parut logique que ce soit Bakura, mais là, elle était passée en mode : voir des ennemis partout. Et tout ce qu’elle sentait, c’était des ennemis entourant celui qu’elle aimait. Elle fit volte face et fonça tête baissée. Elle avait soif de sang et ils allaient payer. Tous autant qu’ils étaient. Ils lui avait prit Kelenn ! ils devaient payer !
Elle allait frapper quand elle sentit son bras brusquement dévié et repousser. Marian venait d’intervenir pour l’empêcher d’embrocher Nahiko, il se retrouva face à elle en l’observant intéréssé. Pour elle, ce n’était qu’une proie qui résistait et qui allait mourir, cela ne fit qu’augmenter sa colère alors que ses yeux s’assombrissaient encore.

Marian avait laissé les jeunots plus ou moins prendre les choses en main, il ne tenait pas vraiment à frapper en premier en sachant qu’il pouvait se retrouver face à un des seigneurs noirs. Non son objectif était en priorité christia, alors quand bakura réapparut devant lui en lui tendant la main, il n’hésita pas à la saisir en se préparant au combat. Cela ne manqua pas vraiment. La jeune femme frappa avant même qu’ils ne se soient stabilisés au sol, il eut le réflexe de dévier l’attaque et se plaça devant les vampires … si on lui avait dit un jour qu’ils les prtégeraient … il n’y aurait pas crus. Il observa la jeune femme d’un air intéréssé. Ce n’était plus celle qu’il avait connue. Elle paraissait sauvage, animale … et beaucoup plus dangereuse car non prévisible et prête à tout. Les chasseurs ne tarderaient pas à les retrouver, et les vampires arrivèrent rapidement.
Christia se battait avec l'énergie de la colère qui l'habitait, elle n'hésitait pas à frapper qui il fallait, peu importe qui passait à sa portée, et marian avait beaucoup à faire pour lui échapper aussi.
Pourtant quelque chose se modifia, christia se figea ... dans toute cette clameur, pour un humain c'était indiscernable, mais pour elle, elle qui n'attendait que ça. Elle avait entendu un cri, son nom. D'une telle voix qu'elle crut avoir rêvé. Elle se retourna. C'était bien Kelenn qui s'était redréssé ? Qui l'avait appelé de cette manière ? Qui l'avait appelé ? Mais alors ... Il était vivant ? !!! Kelenn était en vie? Mais elle n'avait pas sentit son pouls ...
Elle ne put pas pousser plus loin sa réaction, rester immobile était une erreur qu'elle paya plutot durement. Elle fut faucher par un tir au laser des chasseurs, sur le coup elle ne parvint pas à se réveiller immédiatement tant la douleur était présente. Elle ne put retenir un gémissement en se remettant à genou. Non là ils allaient trop loin. Beaucoup trop loin ... quelqu'un la saisit à l'épaule mais elle ne vit pas qui ... Elle ne savait pas que c'était justement pour lui faire arrêter ce massacre que Kelenn l'avait appelé. Elle avait surtout perçut la douleur dans sa voix. Ses yeux déjà sombres virèrent au noir. Avant d'avoir pus dire ouf, le chasseur qui avait tenté de la tirer en arrière se retrouva démenbrer sans le moindre état d'âme. La seconde d'après elle était debout et frappait à nouveau prise d'une rage et d'une folie meurtrière. Bientôt elle se retrouva de nouveau face à Marian, mais elle ne semblait même pas le reconnaitre. Bakura voulut s'approcher mais il tendit le bras pour l'en empêcher.

- tu ferais mieux de reculer.
- mais ...
- ce n'est pas christia, elle a but trop de sang. Pour le moment tout ce qui compte pour elle c'est la mort. tu ne l'as probablement jamais vus dans cet état, mais mieux vaut que tu ne l'approches pas ! La seule personne qu'elle ne frapperait pas, c'est Kelenn, et il n'est pas en état de combattre ... tu m'as fais venir pour ça non ? Il ne faut pas la pousser trop loin dans ses retranchements ou on aura du mal à la faire revenir.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 5 Jan - 17:59

Il ne l'avait jamais vu comme ça. Ce point était sans doute une réalité concernant Yami et Nahiko. Les souvenirs qu'ils avaient de Christia étaient plutôt appréciables, agréables, remplis de bons moments, ou d'entrainement. Pourtant Yami de par la mémoire qu'il partageait avec Bakura se rappelait aussi l'avoir déjà vu dans des états d'esprits plus sombres, lorsqu'elle était l'ombre. D'ailleurs s'il percevait sa présence à l'heure actuelle dans son pouvoir, c'était sans doute parce que celle-ci était furieuse et laissait éclater son pouvoir. Le combat était difficile. Pour la calmer, Bakura savait que ça aller devoir durer, mais il ne pouvait pas vraiment tenir une éternité au troisième niveau, Nahiko non plus et leur mentor totalement sourde à l'extérieur à cause de sa douleur ne se privait pas vraiment d'utiliser toutes ses capacités. C'était qu'il se rendait compte combien leurs combats d'entrainements étaient encore loin de la pousser dans ses ressources qu'elles ressortaient dans un vrai combat. Ce n'était pas pour rien si Christia était une légende vivante. Ils avaient beau suivre les actions en cours de déroulement, le combat était tout bonnement incroyable. Même Marian semblait d'un niveau tout autre. Celui-ci donnait des coups pour vraiment la tuer, sachant que c'était le seul moyen d'espérer la blesser. Il aurait voulu se concentrer sur son pouvoir, mais pour le moment les actions étaient trop rapide pour qu'il puisse l'utiliser véritablement.

*La soif de sang des sangs purs est la plus dangereuse.*


Yami se rappelait que Kelenn lui avait expliqué cela un jour. parce que leur soif venait avec le combat, et qu'elle n'était pas forcément présente juste pour étancher leur besoin de sang, mais par le désir de provoquer une véritable tuerie. Les sangs purs n'avaient pas forcément cette once d'humanité qui restait chez les transformés, et là ils s'en rendaient compte face à leur mentor qui perdait l'esprit de par la douleur qu'elle ressentait. Pourtant s'ils voulaient l'apaiser, il fallait d'abord qu'elle ne soit plus en mesure de combattre.

- Pour la faire arrêter de combattre, il faut l'immobiliser, et tu es le seul en mesure de la piéger dans ses vêtements, grâce à ton pouvoir de déflexion qui agit sur la matière. Mais tu as besoin d'un minimum de temps pour ça qu'elle ne te laisse pas...

Le couple se regarda, s'étant parfaitement comprit. Si Christia ne lui laissait pas le temps, car le voyant à juste titre comme le plus dangereux d'eux trois, ce serait à eux de lui donner ce temps. Ils passèrent tous les deux aux yeux noirs, et commencèrent à combattre leur mentor. Celle-ci menait des assauts furieux, alors que malgré leurs niveaux vampiriques enclenchés, tous deux tâchaient de rester calmes, justement. L'une des lames de sang de Christia passa à quelques millimètres de Bakura qui n'avait esquivé qu'au dernier moment avant qu'il ne lui place un atemi violent, encaissant tout de même un coup de lame à ce moment là de la réactivité sans égale de la tueuse, la renvoyant vers Nahiko, mais celle-ci parvint à se redresser avant de l'atteindre et à éviter le coup suivant. Le couple combattait en parfait duo, et avec les enseignements de Christia à l'esprit, devenaient aussi vivace que le vent lui-même, pourtant, loin d'être en reste Christia était une vraie tempête. Ils esquivaient principalement, se faisant tout de même effleurer de manière douloureuse sur leurs membres, mais tentaient des assauts quand cela était possible, jusqu'au moment où les habits de celle-ci devinrent de nouveau une prison, plus solide qu'une camisole de force, malgré la volonté qu'elle y mettait. Bakura et Nahiko redescendirent au premier niveau, essoufflés, et veillèrent sur les alentours pour tuer les chasseurs qui approcheraient, attendant de percevoir des signes qui leur permettrait de savoir que la situation se stabilisait, pour leur mentor, ou un quelconque signe de leurs alliés lancés dans l'assaut.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 7 Jan - 17:42

Boumboum Boumboum... C'était étrange... Lorsqu'on cherchait à étouffer des sons trop bruyants, oppressants de l'extérieur, par des casques, boules quies ou autre... le sang se mettait comme à battre aux oreilles et on était alors en mesure d'entendre son propre coeur. Une expérience bien étrange et parfois même bien agaçante puisque la tendance était alors de se focaliser sur ce nouveau son. Kelenn était le premier surpris. Il n'avait pas cherché à se ménager quand il s'était blessé. Il savait qu'il s'était crevé les tympans, que c'était un coup à perdre la vie et que cela pouvait être perçu comme complètement stupide. Il n'était plus censé rien entendre et pendant une fraction de seconde, il songea malgré la douleur que peut-être, il n'entendrait plus jamais. Alors pourquoi diable entendait-il aussi bien son propre coeur ? Ce rythme irrégulier pour l'heure qui lui rappelait à quel point il avait mal et à quel point cela altérait son corps, ses capacités ? Parce que franchement, ça n'avait rien d'agréable. Jared était apparu comme par magie près de lui et il n'avait pas été capable de faire ni dire grand chose. Devant l'air estomaqué du guérisseur, il se doutait qu'il avait fait une grosse bêtise et était plutôt content de n'entendre que son coeur justement à cet instant. Pour les remords, ce serait plus tard.

Quand il comprit que son plan avait marché mais seulement brièvement, Kelenn se crispa légèrement, ce qui ne l'aida pas à se sentir mieux et il eut à nouveau des vertiges, destabilisé, oscillant doucement en tentant de retrouver un quelconque équilibre. D'accord, elle avait échappé aux Chasseurs mais pas seulement. Elle avait aussi échappé à la raison. Kelenn parvint à fixer d'un regard trouble Christia ou plutôt l'Ombre Ténébreuse, au maximum de sa rage, lancée contre tout et n'importe qui et aussi n'importe quoi. Ce n'était pas que les Chasseurs qu'elle attaquait !!!! Elle ne le réalisait donc pas ?!!!!
Alors qu'il se redressait il lui sembla que Jared lui dit/hurla quelque chose mais déjà l'hybride se servait de son ami. Il lui demanda d'une voix étonnamment rauque qu'il ne percevait pas lui-même de l'aider à se rapprocher d'elle. Vu la tête tirée, il ne devait pas considérer cela comme une bonne idée mais bizarrement il sembla comprendre et le soutint. Ah ben oui, ça il en avait besoin, sauf s'il comptait atteindre Christia en rampant ou à quatre pattes. Il était dans un sale état, mais quand même quoi ! Encore un minimum d'honneur !

Pourtant, cela ne servait à rien. A un moment, il l'avait appelé, il lui avait semblé qu'elle s'était retournée, qu'elle l'avait vu, mais l'instant d'après, c'était comme s'il ne s'était rien passé et elle continuait de se battre. Cela l'avait laissé perturbé... Avait-elle à ce point sombré dans la tristesse et la douleur, le désespoir même pour ne plus croire ce que ses yeux lui montraient ? Pour peut-être songer à une hallucination ? C'était pour ça qu'il voulait se rapprocher. S'il ne pouvait pas lui parler simplement pour la faire revenir. Alors il la combattrait.
Euh... certes...
C'était un peu bête quand même. Parce que décidément, il n'était pas en mesure de se battre contre elle et certainement pas alors qu'elle canalisait autant sa rage en force ! Pas alors qu'elle ressemblait plus à un animal par sa façon de se battre, qu'à l'adorable jeune femme qu'il connaissait pourtant... bien, non ?
Et quand il fut assez proche, le constat resta le même. Il ne pourrait rien faire. Elle bougeait bien trop vite. Il risquait de se faire blesser par mégarde et alors... ce serait pire encore quand elle s'en apercevrait. Navré et impuissant, le jeune homme suivait le combat des yeux, reconnaissant envers ses cadets d'être présents à cet instant. D'ailleurs ils n'avaient même pas remarqués qu'il était là T_T.
Peut-être parce qu'ils essayaient de rester en vie.
La plus grande surprise c'était sans doute la présence de Marian. Ce que Kelenn ne comprenait pas vraiment. Allons bon... Et si Logan aussi était vivant ?! Parce que perso là il était pas vraiment en état pour l'affronter et... son pouvoir !
Quand l'hybride comprit ce que l'ancien Chasseur était en train de faire, il écarquilla les yeux de surprise, comprenant que c'était leur chance et surtout la sienne. Il lâcha Jared qui l'aidait encore jusque là à tenir debout, traversa le peu d'espace qui les séparait encore et enlaça Christia sans hésiter une seconde.

_ Chris, c'est moi... calme toi, je vais bien... je suis là.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 24 Jan - 10:17

Désolation ... cahos ... anarchie ... il y avait plus d'un terme pour ce qui se passait en ce moment... L'institution de Tokyo c'était transformé en un véritable champs de bataille en quelques instants sans que personne n'y comprenne rien. Les humains devaient penser qu'ils avaient déclenchés la troisième guerre mondiale ou quelque chose comme ça. c'était ironique en soit, mais renji allait avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot pour expliquer tout ça. Même si pour le moment ça ne devait pas être son principal soucis.
Drake lui même s'était joint à la bataille, il combattait devant les siens, et même si il cherchait à repérer sa fille dans ce cahos, il se devait d'assurer son rôle et de rester à distance pour diriger l'opération et protéger son clan. Il était seigneur noir après tout. La louve ... comment s'appelait elle déjà ? ah oui ! Gwenn, menait les loups à la bataille avec une main de fer dans un gant de velours, même si il ne l'avouerait pas. Il était tout de même bien impressionné par ce qu'elle avait réussit à faire. Les loups étaient jeunes, mais elle les gardaient sous contrôle et manoeuvrait avec aisance. C'était plutôt bien joué en soit.
Seulement les combats se figeaient petit à petit, ils avançaient encore, mais les deux camps étaient bien armés. et les siens passaient plus de temps à éviter les coups plutôt qu'a en rendre. En soit c'était tout de même assez rageant.

***************

christia pour sa part était dans le noir total, ses souvenirs étaient flous pour le moment, et elle réagissait essentiellement à l'instinct, elle savait qu'elle était en plein combat, et elle savait aussi qu'elle avait perdu Kelenn, son coeur saignait à cette pensée et des larmes coulaient le long de ses joues. C'était tout de même étrange de voir la jeune femme si noire, si cruelle, si froide, combattre et tuer, alors qu'elle pleurait en même temps. C'était quelque chose d'impressionnant et de parfaitment déroutant. mais cela ne changeait rien à ses capacités, ni à sa façon de combattre. Elle était toujours aussi fluide et souple, puissante, et si quelque chose changeait surtout là, c'était que ses mouvements n'avaient aucune logique et qu'elle était impossible à prévoir, elle pouvait faire n'importe quoi, des trucs les plus sensés au plus fou.
Les deux jeunes entrèrent dans la danse et elle dût se battre pour éviter les flammes de Bakura, pourtant son instinct lui disait qu'elle courait un danger et elle accéléra ses mouvement. Si elle avait été elle même, elle aurait surement été fière d'eux, ils combattaient avec force et rapidité dans un duo parfait, mais pour le moment ils l'agaçaient juste et elle cherchait à se débarasser d'eux au plus vite. Elle contrattaqua en les repoussant, les forçant à reculer alors que celui qu'elle voulait atteindre était derrière eux. Sauf que soudain son mouvement fut bloqué, déséquilibrée elle chuta en avant en cherchant à comprendre ce qui se passait, elle voulut se rtablir, mais de nouveau on l'en empêcha, ses mouvements étaient entravés par ses propres vêtements qui l'enserraient. Elle eut un rugissement de colère et lança toute sa force dans cette bataille, le vêtement n'était pas si solide et allait bien finir par craquer. Sauf qu'il se passa quelque chose d'étonnant.... quelqu'un la prit dans ses bras, la serrant contre lui et lui parlant doucement.

_ Chris, c'est moi... calme toi, je vais bien... je suis là.

Sur le coup elle n'y crut pas, mais la douce chaleur de son étreinte qu'elle ressentait malgré ses vêtements, elle ne la connaissait que trop ... c'était lui. C'était ...

-Kelenn ?... tu es ... mais tu ...

petit à petit ses yeux s'éclaircirent légèrement, reprenant une teinte bleue alors qu'elle pleurait toujours
-kelenn ?

elle l'appelait avec désespoir, comme si elle peinait vraiment à y croire, toujours immobilisée, elle enfouit son visage dans son épaule, inspirant son odeur qu'elle reconnaissait malgré le sang...

-kelenn ? Kelenn c'est toi ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 24 Jan - 21:46

Le combat le plus important de toute leur vie était peut-être en train de se jouer en cet instant. Véritablement, malgré les difficultés qu'avaient occasionnées la guerre, cela ne semblait être rien en comparaison de cet affrontement. Lutter contre Christia était une chose difficile. Non, difficile ne suffisait pas à le qualifier. en temps normal c'était difficile uniquement parce que celle-ci se retenait toujours contre eux, parce qu'ils étaient toujours ses cadets. Là c'était une tâche digne des titans. Bien que ça déplaise à l'un et l'autre, pour vraiment être efficace et la retenir ils devaient y aller comme pour la tuer, ne pas hésiter alors que c'était si dur, parce qu'elle ne les reconnaissait plus. La douleur l'avait rendu folle, folle de chagrin et Bakura pouvait la comprendre, la douleur qui la traversait en cet instant. Sauf que lui avait plongé dans la tristesse et non dans la colère lorsqu'une chose similaire lui était arrivé. Ce qui se passait aux alentours ne comptait plus. Ils devaient absolument ramener leur amie, grâce à cette sécurité que celle-ci avait prise. Marian était leur atout, et ils ne pouvaient la laisser l'atteindre. Leur vitesse était tout bonnement hallucinante, et les coups multiples et incroyables, pourtant Christia avait encore l'avantage, et surtout une sauvagerie et un tel changement comparé à ce qu'il lui connaissait que même l'instinct des deux jeunes ne les protégeaient pas de tous les coups. Le pouvoir du chasseur agit enfin malgré leur célérité et Christia fut clouée au sol, avant que Kelenn ne vienne serrer celle-ci dans ses bras, commençant immédiatement à la calmer. Décidément c'était peut-être bien la seule chose qui pouvait la ramener à la raison en cet instant là.

*Il tombe à pic, mais je n'avais même pas fait gaffe qu'il était là*

Les cadets, presque certain que tout irait maintenant revinrent au premier niveau pour ne pas trop s'épuiser, et se postèrent au niveau des entrées de la salle. Ils attendirent que leurs blessures et un peu plus bel état et Nahiko se lança pour aller aider les autres et prendre les chasseurs à revers. Elle était moins blessée que Bakura qui était vraiment parti au contact de leur mentor et prit la majeure partie des coups. Hors elle sentait que la situation stagner, et si elle pouvait faire avancer les choses, ce serait mieux. De toute manière entre Marian et son cher et tendre, ils s'en sortiraient le cas échéant. Le chasseur lui attendait un signe de Bakura ou de Kelenn comme quoi tout était bon avant de relâcher son pouvoir.

La jeune rousse fonça à travers les couloirs, profitant de sa vitesse pour éviter les éventuelles machines automatiques et utilisant sa rapière avec une efficacité maximale pour mettre à mal leurs ennemis. Elle était peut-être moins souple que Bakura, et n'avait pas son don de flammes, mais niveau vitesse elle le surclassait et se trouvait confiante en ses assauts éclairs qui étaient sa signature et son style de combat. Loups et vampires commencèrent à voir la résistance se faire plus faible à force que la demoiselle commença à les éliminer dans le dos, pas très loyal, certes, mais elle n'avait pas le temps de se poser des questions, et elle en profita également pour faire le plein de sang et mieux recharger ses batteries après son affrontement de Christia.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 12 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum