L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Juge et le Bourreau.

4 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Sam 22 Jan - 20:48

Les périodes de calme n'étaient jamais éternelles. C'était un fait largement prouvé par l'histoire des êtres humains. Leur volonté les poussait toujours à en venir à un moment ou à un autre à la confrontation pour des raisons qui pouvaient être diverses et variées. Multiples et toujours changeantes, quoique l'on pouvait toujours résumer cela derrière des grands objectifs : conquérir, se défendre, affirmer sa position, déstabiliser un potentiel adversaire. Souvent l'objectif se trouvait dans une de ces idées majeures. Enfin restait une dernière option. L'élimination d'ennemis un peu trop récalcitrants. Hors c'était bien de cette dernière idée qu'étaient en train de débattre les hommes vêtus d'uniformes réunis autour de cette table située dans un lieu hautement sécurisé. D'une solution à un problème qui commence à devenir plus qu'épineux. Celui des suceurs de sang.

- L'heure est grave. Depuis les siècles que nous combattants ces créatures de la nuit, notre situation n'a jamais été aussi mauvaise. Un exemple flagrant est le résultat de la guerre que nous avons mené contre eux sur le territoire asiatique. Ils ont certes subies de lourdes pertes, mais les nôtres l'ont été bien plus encore. Pire, il semblerait que les loups-garous qui nous ont échappés et les vampires se soient alliés contre nous maintenant. Leur leader actuel est d'ailleurs aussi une personne que nous n'aurions pas du laisser vivre. Kelenn. L'ancien jouet de la dirigeante de la branche de Tokyo que l'on croyait bien loin de toute cette bataille a aussi contribué à nos pertes. Mais cette bataille nous a éclairé sur une chose que l'on se doit de prendre en compte et contre laquelle nous devons agir immédiatement. La force des vampires résidant à Tokyo. Ceux qui obéissent au seigneur noir connu sous le nom de Drake. Leur force offensive ne cesse d'augmenter et cela devient très dangereux de continuer à les laisser en vie. il faut profiter que ceux-ci nous pensent toujours en Status Quo pour frapper un grand coup et éliminer le plus de menaces possibles dans cette ville.

Une autre personne prit la parole.

- Si sur le plan théorique, cette idée semble bonne, je pense qu'il faut tout de même réfléchir avant d'agir. Vous l'avez dit vous même, les vampires de cette zone sont particulièrement coriace et se trouve sous l'influence directe d'un de leurs leaders. Ce qui veut dire que les troupes qui seraient envoyées devraient éventuellement se préparer à faire face à cette menace, comme si celle de l'ombre ténébreuse, de l'ancien chasseur Kelenn, de ce policier que vous avez fait muté et qui se trouve être maintenant un de leurs alliés sans oublier certains autres des leurs n'était pas suffisante. Il faut voir la vérité en face, personne ne veut plus être volontaire à Tokyo tellement les rumeurs sont horribles.

Un troisième intervint.

- C'est justement parce que ces rumeurs se propagent que nous nous devons d'agir. En fait notre erreur jusque maintenant a toujours été de traiter le cas Tokyo comme on le faisait presque partout dans le monde. Mais comme vous l'a si bien dit Numéro 2, cette zone est bien plus dangereuse pour nos hommes que les autres, sauf peut-être celles sous le contrôle direct des autres leaders vampiriques. Mais tout problème à sa solution. Si l'on doit faire face à des créatures d'exception, alors opposons leur des chasseurs qui seront tout aussi singuliers. Ce dont je vais vous faire part n'a été consigné nulle part. N'a jamais été enregistré et n'est toujours évoqué qu'oralement avec des personnes de confiance. Nous avons nous aussi des agents d'exception qui existent de par le monde. Leur existence n'est qu'un mythe, même au sein de notre organisation. Mais c'est un mythe on ne peut plus réel. Cette branche de notre organisation est appelée esprits frappeurs. Parce que leurs membres n'ont aucune vie officielle et qu'ils agissent toujours sans laisser une seule trace. Ce que je propose est simple. Un duo est particulièrement efficace dans cette unité. A eux deux, ils sont sans aucun doute responsables de la mort de plus de vampires que nous tous réunis. Dans l'unité ils sont souvent appelées l'armée de deux hommes ou encore le Juge et le Bourreau.

Des murmures parcourent manifestement l'assemblée. Comme l'avait dit le numéro 3, ces personnes ne semblaient être que des légendes. Des sortes de supers chasseurs inventés pour donner de l'espoir aux autres dans la lutte de la lumière contre l'obscurité, une manière de les conduire à se surpasser. Mais alors ce duo de choc existerait réellement ? On dit deux qu'ils sont capables de nettoyer une ville de toute trace de vampires à eux seuls et de rivaliser avec les plus puissants de ces créatures inhumaines. D'ailleurs beaucoup de bruits de couloir à leur sujet semblent se mettre d'accord sur le fait que justement eux non plus ne sont plus humains. Ils ne sont pas loups ou autre, mais leurs réflexes n'ont plus rien à voir avec le commun des mortelles. Le terme le plus proche qui pourrait sans doute les désigner serait celui de mutant. Finalement, un vote fut lancé. Devait-on envoyer ces personnes là-bas pour tenter de résoudre le cas de Tokyo et montrer que malgré leur force les vampires de là-bas n'étaient pas invulnérables ? A la majorité de l'assemblée de décideurs présents, la réponse fut positive. C'est ainsi que deux jours plus tard, alors que la nuit était à peine tombée depuis une heure sur la capitale nippone que deux silhouettes sortirent d'un avion de ligne, bien décidés à exécuter leur mission.

Le Juge et le Bourreau.  Duo_de10
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 27 Jan - 21:33

Les chasseurs n'avaient ils donc que cette idée en tête ? cette foutue guerre ne les avaient ils pas assez détruits ? que ce soit vampire ou chasseurs, les pertes avaient été très très lourde ! bien trop même ...
Christia avait été intransigeante là dessus. Il fallait qu'ils se calment ! tous autant qu'ils étaient ... un peu de répit. et elle tenait à ce que cette paix soit maintenue ! si elle venait à attrapper un seul vampire à moins de 10 mètres d'un chasseur, ce n'était plus vraiment le chasseur qu'elle chassait.
Bien que cette guerre leur aient apporté certaines choses tout de même. Christia avait finit par accepter ses sentiment, elle avait récupéré Kelenn et était revenue auprès de ses amis. Mais même si tout ceci avait été ... génial, elle pouvait le dire, elle nageait dans le bonheur depuis qu'elle avait retrouvé kelenn ... Les conséquences et les pertes étaient bien trop présente. et elle n'était même pas la seule à le penser pour une fois. Drake aussi s'en était prit plein la tête et tenait maintenant à la paix.

une paix que la jeune femme tenait à défendre ... les chasseurs avaient pour but de protéger les humains, et petit à petit christia s'était engagée à faire en sorte que les vampires cessent de prendre la vie et se nourrisse plutôt de don du sang, ou de sang synthétique ...
Bon, elle n'avait promis que d'essayer ! et elle se doutait qu'elle était mal barrée. mais si elle ne pouvait ne serait-ce que diminuer le nombre de victime ... alors peut être que les chasseurs verraient ça comme un signe de bonne volonté ...
à priori c'était une grossière erreur ! elle était d'une naïveté désarmante sur ce coup là ...

Mais toutes ces préoccupations étaient bien loin de l'esprit de la jeune femme pour le moment.
En fait elle était plutôt occupée à tenter de tricher. Non mais vraiment ... elle exagérait !
elle, kelenn et ses amis s'étaient retrouvés, elle ne savait plus comment chez Bakura entrain de jouer au poker avec une bonne bouteille à côté.
-tu triches bakura ! s'écria t'elle

Il rigola ouvertement
-non, c'est toi qui est une mauvaise joueuse ! allez ! tu enlèves un vêtement !

la jeune femme grimaça mais enleva son gilet
-je m'en fiches, c'est kelenn que je veux faire perdre !!

décidemment, leur soirée avait vraiment dût être très arrosée pour qu'il se retrouve sur ce jeu
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 27 Jan - 22:18

Pertes lourdes hein ? C'était le moins qu'on puisse dire... Autant chez les Vampires et loups garous que chez les Chasseurs, ça avait été dur, même si bien sur les humains avaient été plus nombreux à perdre la vie sur ce coup... Déjà ils étaient plus fragiles tout de même et puis, l'alliance en face d'eux était quand même pas des plus innocentes et peu dangereuse donc forcément...
Mais tout le monde était pour une paix durable depuis, même les loups qui pourtant semblaient adorer la bagarre était pour un repos très très très long et mérité surtout.
Depuis la fin de la guerre d'ailleurs, ils circulaient un peu partout dans le monde, moins inquiet qu'avant. C'est sur qu'ils ne s'y seraient pas risqué lorsqu'ils étaient encore considérés comme les ennemis naturels des Vampires mais aujourd'hui, eh bien ils profitaient, beaucoup voyageaient ou tentaient de retrouver les traces d'une famille depuis longtemps évitée à cause de leurs... petit problème de changement radical. Kelenn pas dupe pour le moins du monde, les incitait tout de même à la prudence. La guerre contre les Chasseurs étaient terminés, ils avaient gagnés... A présent, les anciennes tensions qui n'avaient pas été oubliées, juste mises de côté pendant la bataille, allaient resurgir et un jour ou l'autre, ce serait un tout autre combat qui aurait lieu...

Et à l'instar de sa tueuse préférée, il était certain que les Chasseurs avaient compris la leçon et qu'ils leur ficheraient un peu la paix au moins cent ou deux cents ans, et ça c'était parfait !
Alors bien sur, le réveil risquait d'être plutôt... brutal...

Pour l'instant, il est vrai que l'issue de la guerre était plutôt bonne, certes désastreuse au vue des pertes mais tellement agréable quand le jeune homme pensait à tout ce qu'il y avait gagné. Le bonheur immense de retrouver sa petite amie, celle qui resterait apparemment pour toujours la femme de sa vie était comme toujours en première place et en deuxième et troisième aussi... bref, occupait tout le podium. Mais il fallait le comprendre un peu aussi, il n'aimait pas être seul et puis il était fou d'elle et de toute façon, résister à une telle femme... eh bien c'était impossible et na !
Tout se passait pour le mieux entre eux, c'était un vrai ciel limpide, sans nuages, tout à fait parfait selon le garçon qui à sa grande surprise, réussissait à l'aimer un peu plus chaque jour.

Mais là... eh bien, une bataille pacifique, était encagée... Pacifique parce qu'ils étaient entre amis... Mais pas totalement pacifique non plus en fait parce qu'il y avait dans l'idée que ça risquait de terminer en vraie gueguerre si ça continuait ainsi. Kelenn ne se souvenait plus du tout de ce qui l'avait convaincu, sans doute sa chère et tendre et ses baisers, de jouer à ce jeu... D'ailleurs ce n'étais pas la meilleure des idées puisque pendant leur séparation, il s'était pas mal entraîné et s'amusait plus ou moins à calculer très vite des probabilités qui à défaut de lui assurer la victoire, lui garantissait de ne pas perdre, du moins pas complètement. Un sourire éclaira son visage suite aux paroles échangées entre Bakura et Christia... Allons bon... Elle le surprenait toujours ! Pourquoi donc s'obstinait-elle à vouloir le voir faire un strip tease alors qu'elle en avait autant qu'elle voulait sur commande. Il aurait tout fait pour ses beaux yeux après tout, non ?
Mais bon, l'idée de la victoire devait y être pour beaucoup et tout ce qu'ils avaient bu aussi.
Malgré la situation, il émit un petit sifflement pour l'encourager avec un grand sourire gourmand avant de se pencher vers elle pour l'embrasser... Bah, c'était un mal pour un bien finalement de perdre un tout petit peu...

_ Tu veux me faire perdre ? Quoi donc ? Ma chemise ? Mon pantalon ? *dit-il avec un air vraiment amusé par son comportement*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 27 Jan - 23:19

Les pertes avaient été on ne peut plus catastrophiques. Les pertes étaient si élevées que cette guerre moderne avait été placée directement comme l'une des plus meurtrières de toute l'histoire de la lutte entre les chasseurs et les vampires. Il y avait eut une paix provisoire, qui avait permit notamment aux deux jeunots de se décider à rentrer dans le mannequinat, à Renji de trouver une moitié qui l'avait suivit et était devenue elle aussi une louve et également de mettre la main sur le plus vieux des ancêtres de Bakura qui leur avait laissé certains cadeaux, à l'instar du médaillon en or massif qui était maintenu autour du cou de Bakura et reposait sur sa poitrine du moins pas directement car il portait toujours son maillot et avait encore sa veste. Dans la partie tout juste commencée se trouvait tout une ribambelle de joueurs. Alana et Kazuki, Christia et Kelenn, Catty et Jared (j'ai le droit ?), et enfin Nahiko et lui-même. Quatre couples qui s'amusaient bien, et qui pour certains aimaient aussi bien boire de l'alcool à savoir celui de sa sœur et de son mentor. Les autres préféraient largement rester conscient et leur laisser leurs consommations. Même si après six bouteilles, ils commençaient à peine à perdre en termes de facultés de raisonnement. En fait tout cela avait commencé par ce qui avait été une sortie dans les karaokés en faisant attention à la lumière du jour pour les plus jeunes, et où chacun avait chanté, même si Kelenn avait du y aller à grand renfort de persuasion pour faire céder sa belle qui semblait toujours autant détester ça. Puis après un passage éclair chez Bernie par Christia histoire de faire une razzia sur les bouteilles de son alcool favori ou de celui des autres ils s'étaient tous retrouvés chez Bakura (ce qui était le meilleur endroit si on voulait éviter de se faire déranger) afin de faire une partie de cartes, et histoire d'égaliser les chances d'après ses propres dires la demoiselle fille de seigneur noir avait descendu cash une première bouteille. Puis le jeune homme avait commencé par distribuer les cartes et le premier tout était passé, concluant sur la défaite de Christia qui se trouvait avec une simple paire de deux, la main la plus petite à ce jeu.

- Tu triches !

Le jeune homme rigola ouvertement.

- Non, c'est toi qui est une mauvaise joueuse ! Allez ! Tu enlèves un vêtement !

Celle-ci s'exécuta de mauvaise grâce en avouant vouloir faire perdre Kelenn ce à quoi le jeune homme répondit amusé à ce qui pouvait être une gentille petite provocation. Bakura secoua la tête. Franchement... enfin il fallait bien commencer par faire perdre quelqu'un pour espérer gagner.

- De toute manière moi je veux tous vous voir perdre donc... comme ça c'est réglé.
- Même moi ?
- En priorité oui même !!

Tous rigolèrent puisqu'il était évident que Nahiko était de leur groupe celle qui pouvait le plus l'amener à se déconcentrer, même si l'idée de perdre à un jeu n'était pas vraiment parmi ses favorites. L'esprit de compétition dans tous les domaines. L'ambiance était excellente et chacun se décontractait, sachant qu'en prime d'ici à peine une semaine tous étaient cordialement invités à un évènement !! Le mariage de Renji !! Qui aurait cru qu'entre eux tous celui-ci serait le premier à se caser définitivement même si tous l'étaient plus ou moins. La partie elle enchaina avec le second tour où Nahiko distribua....

*
**

Pendant ce temps là alors que leurs adversaires restaient parfaitement insouciants les deux chasseurs eux commençaient à repérer le terrain en donnant l'air de rien. Ils avaient toutes les informations nécessaires sur les infrastructures de la ville, la localisation de l'organisation des chasseurs, celle du manoir vampirique et les frontières qui avaient été réinstaurées une fois que le conflit s'était terminé. mais cela était juste pour eux un point de vue pratique. Parce que soyons franc, si l'on voulait faire une hécatombe dans le camp adverse, cela ne se ferait pas en respectant les règles officielles de leur combat qui durait depuis des millénaires. Leur but était de frapper vite, fort et sans laisser de trace. Leurs informations comprenaient également des dossiers aussi complets que possibles sur les principales menaces de cette ville et cela les avait amené à sourire. Si les dossiers n'étaient pas exagéré peut-être y aurait il de quoi s'amuser pour eux pour une fois. Une mission qui leur paraissait enfin intéressante. Mais bon, le gros gibier était à se garder pour plus tard. Diviser pour mieux régner était la meilleure stratégie à appliquer lorsque l'on voulait abattre un grand nombre d'ennemis. N'affronter que des petits groupes qui n'auraient pas le temps de prévenir les autres pour faire un maximum de carnage avant qu'ils ne puissent donner l'alerte et se tenir sur leurs gardes. Les nids de petits clans de vampires connus ou supposés étaient également indiqués sur une carte en leur possession. Parmi ceux-ci, deux jouxtaient l'aéroport. Ce seraient leurs cibles pour ce soir. L'ombre ténébreuse avait raison, les chasseurs avaient pour but de protéger les humains. Mais ils étaient généralement trop passifs et attendaient des actions de la part des vampires pour intervenir, comme une force répressive. Mais si on voulait être réellement efficace, il fallait prendre l'avantage de l'offensive. Être proactif. Éliminer les vampires avant qu'ils ne s'attaquent aux humains.

- Comment tu veux faire ça ? demanda le brun
- Simplement et efficacement. Prends l'un des deux, je prends l'autre. On se retrouve ensuite et on ira dans un hôtel. Inutile d'en faire trop dès notre arrivée. répondit son compère roux

Ils hochèrent tous les deux de la tête et un bus passa devant eux, lorsqu'il eut finit de passer, l'un comme l'autre avaient disparut et c'était comme s'ils ne s'étaient jamais tenus là. Cette nuit là alors que personne ne le soupçonnait presque une soixantaine de vampires finirent leur nuit à l'état de poussière. Il ne leur avait même pas fallu une demie heure pour réaliser cela. Sur les lieux, les seules traces présentes donnaient l'impression que les vampires s'étaient battus entre eux jusqu'au dernier. Il n'y avait aucune odeur pouvant impliquer un chasseur. Pas une trace. La lente destruction venait à peine de commencer.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Sam 29 Jan - 21:52

hs : no soucide ... Mais je te conseille de laisser tomber pour le couple Kazuki, vus qu'ils ne passent pas, ça ferait trop de persos à faire jouer ... à moins que tu ais une idée en particulier ...


La jeune femme sourit vraiment amusée. Décidemment .... elle adorait jour avec ses amis. Même si la plupart du temps, elle se ridiculisait. Durant 4 ans, elle avait perdue l'habitude de rire ... et depuis, elle ne s'en lassait pas.
Kelenn la taquina un peu et elle regarda autour d'elle

-mmmmhhhh ... sur un premier coup de tête, j'aurais dis le pantalon ... mais finalement la chemise c'est très bien !! ... et encore ...

Elle soupira en prenant les cartes de Nahiko. C'était aussi très amusant, étant donné qu'absoluement aucun d'eux ne laissaient transparaître ses émotions ... donc christia ne sourcilla même pas. Elle semblait quasiement s'en foutre et relança de dix alors que bakura répliquait à nouveau contre Nahiko

-ne te laisse pas faire ma chérie ! les hommes sont tous des idiots ! il ne faut jamais rien leur céder si tu ne veux pas qu'ils en profitent !

Nahiko lui sourit

-tu as parfaitement raison ! je pense qu'il faut qu'ON leur donne une bonne leçon.
Christia lui offrit un sourire complice

-alors au boulot ! Catty ?
-Je me joins à vous les filles.

Cette fois, c'était les garçons qui étaient mal partis ... Les trois filles avaient décidés de se liguer contre eux ...
Christia relança de dix et nahiko suivit.

*******

Au manoir, même si c'était des "clans" plus ou moins indépendant, des vampires en patrouille finirent par repérer les feux en passant dans le coin.
Un des vampires passa prévenir Paul qui vint vérifier lui même.
-Et merde ! soupira t'il en se rendant sur les lieux

c'était une catastrophe. Les clans étaient censés restés soudés ... pourquoi ces idiots c'étaient ils battus ? Et qui avait tout nettoyer ...
Drake allait pêter un câble, peut être devrait il d'abord appeller christia pour jouer les tampons ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Dim 30 Jan - 10:06

Kelenn secoua la tête, très amusé en voyant le comportement des filles... Dis donc, elles se liguaient vraiment contre eux et elles semblaient des plus motivées ! Le jeune homme en riait d'ailleurs... Se faire battre par des filles... oh mais c'était très bien ça. Parce que si elles gagnaient, elles seraient contentes, victorieuses et en jouant bien le jeu, ils récupéreraient des baisers et peut-être même un peu plus... Si elles perdaient, elles voudraient se venger, l'un dans l'autre... C'était plutôt bien, victoire ou échec...
Kelenn se mit à rire et suivit d'un air toujours aussi enjoué... en se descendant de sacrés rasades d'une des bouteilles pour rétablir l'équilibre entre sa petite amie et lui.

D'ailleurs, il eu le regard trouble une seconde plus tard mais ça alla rapidement mieux même si cette fois-ci, ce furent les jeunes femmes qui l'emportèrent, le jeune mannequin se releva donc avec un immense sourire, s'inclinant bien bas devant les filles avant de se mettre à son strip tease, enlevant sa chemise en la lançant à sa petite amie.

_ Satisfaite damoiselle ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 30 Jan - 13:15

La partie commença à prendre une drôle de tournure. Comment ça les damoiselles voulaient se liguer contre eux ? Il n'y avait pas d'entente au poker, de plus ce n'était pas un jeu où l'on pouvait véritablement jouer en équipe, loin de là. Ce n'était pas le Mah-Jong ou encore la belote... mais de toute manière elles pouvaient bien espérer, pour battre Bakura il leur faudrait beaucoup de maitrise et de chance. Même s'il était impossible de voir qui bluffait. N'importe quel vampire aurait gagné face à un être humain même si celui-ci avant une quinte flush et l'être de la nuit une paire de deux en jouant au bluff. Après que Kelenn eut perdu cette manche Alana et Kazuki s'excusèrent mais ils étaient invités le lendemain midi dans la famille de celui-ci et devaient donc avoir un minimum d'heure de sommeil avant d'y aller. Ils saluèrent tout le monde avant de partir et de leur souhaiter bon amusement face à cette partie qui risquait sans doute d'être longue. Le nouveau tour commença, les cartes étant donné par Jared et le jeune homme regarda son jeu et se dit mentalement que ce n'était guère le meilleur départ du monde. Pas une carte qui allait avec une autre. Regardant son jeu il décida de garder une seule carte et de changer toutes les autres. C'était un pari risqué bien sur, mais qui fit son efficacité. Pour gagner dans un jeu il fallait oser agir de manière dangereuse, à s'approcher des limites et en fait ne pas être raisonnable pour remporter la victoire. C'est en se lançant entièrement que l'on forçait sa chance, que l'on se créait des opportunités. La preuve en était pour lui actuellement. Avec la dame de révélée et celles que lui avait en main, c'était un joli carré qui le protégeait maintenant. Pas la main la plus haute certes, mais qui empêchait logiquement pas mal de mains aux autres.

*
**

Les deux chasseurs eux venaient de se poser tranquillement. Véritablement cette mission risquait d'être intéressante, même si pour le moment ils devaient jouer dans l'ombre pour la discrétion, tant que cela serait possible. Les vampires devaient ignorer qui étaient les responsables autant de temps que possible. Même si déjà tous ceux qui étaient passés de vie à trépas portait un coup assez sévère à ces suceurs de sang.

- Marian, tu veux parier sur le temps que ces vampires mettront à nous trouver ?
- Tu proposes toujours le même jeu, Logan... mais bon j'avoue que vu où nous sommes, cette fois je parierais sans doute sur une durée plus courte que d'habitude. Disons une semaine.
- Je parie sur cinq jours.
- Eh bien, tu leur accordes du crédit, je ne t'ai jamais vu parier si court.
- Sans doute vrai oui. Mais en même temps c'est la première fois que l'on va se retrouver confrontés en même temps à des loups et à des vampires, sans parler que pour une fois il y en a une qui en terme de légende peut rivaliser avec nous.
- Avoues que tu as hâte de les combattre.
- En effet, et alors ? Pour une fois que l'on risque de rencontrer de la résistance, tu ne vas pas me dire que cela ne t'intéresse pas toi aussi.
- Si, mais ton domaine et le mien sont différents.
- On verra bien le moment venu.


*
**

C'était vraiment étrange cette histoire. En même temps Christia ne voulait pas être dérangée ce soir alors qu'elle prenait une soirée de pause pour une fois. Mais vu la situation, il préférait tout de même la prévenir avant de le faire pour Drake, parce que de toute façon celui-ci risquait sans doute de mettre sa fille sur cette histoire. Alors il composa le numéro de la vampire qui ne tarda pas à décrocher.

- Oui, Paul ?
- Désolé de te déranger mais je crois que tu vas devoir arrêter ce que tu es en train de faire.
- Pourquoi donc ?
- Deux clans indépendants situés près de l'aéroport se sont décimés entre eux jusqu'au dernier, tu avoueras que c'est plutôt étrange.
- Je l'admets. Ne bouges pas, je viens.

Les autres qui l'observaient comprirent bien vite que la partie risquait d'être écourtée. Bakura se leva et s'étira, manifestement la soirée allait prendre une autre tournure. De toute manière avec leur ouïe sensible tous avaient entendus la conversation.

- Deux clans se décimer comme ça sur la même soirée, dans une localisation limitée. Ça sonne vraiment étrange. Cela aurait tendance à me rappeler ce qui est arrivé aux USA ou durant la guerre, mais ce gaz amenait des personnes de clan différents à se battre. Mieux vaut aller sur place.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Dim 30 Jan - 14:42

Christia émit un sifflement appréciatif quand Kelenn commença son trip ... bon, il le faisait peut être avec un peu trop d'enthousiasme ... c'est qu'il semblait avoir l'habitude de se déshabiller ... Catty lui jeta un regard goguenard et christia secoua la tête amusée ...
Bon ...

Elle se reconcentra sur son jeu ... ça pouvait bien commencer ... Elle allait peut être bien finir avec un full ...
Bakura semblait songer qu'on ne pouvait tricher à ce jeu ... Mais pas quand on se connaissait suffisament bien ... Bizzarement christia et catty passèrent la main sous la table au même moment ... Un geste anodin qui pourrait passer pour un signal ... Mais sous la table deux cartes volèrent, christia compléta son full tandis que catty obtenait sa couleur ... ce n'était pas un si mauvais jeu tout de même.
Elle allait renchérir quand son portable bipa. Immédiatement sa bonne humeur disparut comme neige au soleil ..;
-excusez moi !

elle se leva pour aller le chercher,
-c'est Paul ... lança t'elle en fronçant les sourcils

elle décrocha intriguée, il savait pourtant qu'elle ne voulait pas être dérangée.
Elle blêmit petit à petit. Les autres la regardèrent en fronçant les sourcils, et si ils faisaient des efforts pour ne pas écouter ce qui se passait, ils abandonnèrent alors et se levèrent en même temps.
L'esprit de christia bouillait déjà, que se passait il donc ? Pourquoi ces deux clans c'étaient ils entretuer, qu'est ce qui les y avaient amenés ?
-paul ? Mon père est en ville ? il n'est pas partit ?
-Non pourquoi ?
-t'en connais beaucoup des vampires prêts à se battre à à peine quelques kilomètres de la demeure d'un seigneur noir ?
-oui, vous !
-oui mais drake est mon père ...

elle raccrocha et regarda les autres qui étaient déjà entrain de s'équiper ce qui la fit sourir.
-Vous pouvez rester, je peux m'en occuper seu ...
-tais toi ! on vient ! répondit simplement Catty

Pour une fois, elle ne dit rien, elle préférait que ses amis soient là ... Ils étaient sa force, et elle s'en sortirait plus vite avec eux à ses côtés.
-Full au roi, lança t'elle en retournant ses cartes avant d'aller chercher sa veste.

Ils ne prirent pas les voitures, la nuit était tombée depuis plusieurs heures et christia les fit passer par les toits, ce qui était plus rapide.
Renji était d'ailleurs déjà sur les lieux, ce qui les arrangeaient, il les fit passer sans un mot ce qui crispa un peu plus la jeune femme ... ça ne devait pas être beau à voir.
Et elle avait raison, c'était un carnage pour ceux qui pouvaient comprendre la scène.
Christia se tourna vers paul
-combien ?
-je ne peux pas encore te dire, mais à vue de nez ... une cinquantaine ...
-tant que ça ? !
-Oui ... chris' ... il y avait des enfants avec eux ... on a retrouvé aucun survivant ...

d'accord, là elle blêmit vraiment ...
Elle se tourna vers ses amis
-Les vampires ne tueraient pas d'enfants vampires à moins d'y être contraints ... c'est dans nos gènes ... on protège nos cadets ...

elle soupira et finit par s'éloigner avec son portable pour prévenir son père ... ça allait chauffer.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Dim 30 Jan - 19:23

Bah quoi ?! Elle voulait du spectacle non ? Et puis ça l'arrangeait plutôt de pouvoir faire son paon devant sa belle pour une bonne raison... Non il ne ferait pas la roue, même pas en rêve --'.
Kelenn lui lançait un immense sourire tout à fait ravi... Après tout, l'aspect pratique c'est que ça la déconcentrerait peut-être un peu et là eh bien il pourrait s'en servir à son tour et petit-à-petit, chacun serait déconcentré et LA ça deviendrait intéressant. Il secoua la tête pour chasser ses pensées et retourna tout à son jeu, marmonnant très bas aux filles qui se souriaient, qu'elles n'avaient encore rien vu... avec un air innocent au possible.

Par contre, la suite lui plu beaucoup moins. Il s'en fichait pas mal de perdre ou gagner à vrai dire, ce n'était pas un accro de la compét' et il pouvait se montrer diplomate. Il ne les laisserait pas non plus gagner sans combattre, mais l'esprit compétitif de son cadet lui attira un regard sceptique, pfffff, si on prenait cette attitude, ça n'avait plus rien de drôle.
Mais alors qu'il regardait ses cartes pensif, le portable de sa petite amie les tira de leur partie et il émit un grognement menaçant... Ah non, si c'était encore un homme, il allait faire une crise de jalousie et le bouffer celui-là... Eh bien, c'était Paul... donc il avait le droit de le bouffer hein ?!... bon d'accord, pas le bouffer mais lui taper dessus ? ouaaiiis ^^'
Le jeune homme resta néanmoins très sérieux et attentif... Paul pouvait appeler Christia pour deux raisons. La première... il voulait embêter l'hybride et le rendre colérique, ce qui pouvait éventuellement se terminer en petit duel sympa dont l'enjeu était l'amour de sa belle... ou... Il y avait un sérieux problème... Et comme la première n'était pas la meilleure des solutions parce que le Vampire risquait fort de se prendre une dérouillée mémorable (pas touche à la chérie, ça... ça énerve), la deuxième était la plus probable... Il en eu la confirmation une seconde plus tôt et se releva d'un bon, les sourcils froncés.

Tous étaient déjà prêts à la suivre, mais il la félicita quand même pour son jeu alors qu'ils montaient sur les toits, lui promettant de reprendre la partie dès que ceci serait réglé... et que ces cartes là compteraient !!!
La suite fut beaucoup beaucoup beaucoup moins drôle. Certes Renji leur donna des infos mais en voyant l'état dans lequel ça plaçait Christia... En fait Kelenn était déjà près d'elle, les mains sur ses épaules. Leurs propres cadets étaient encore un peu jeune pour savoir réellement ce qu'on ressent comme inquiétude face à ses pairs trop jeunes en dangers. D'ici plusieurs décennies ils comprendraient mieux sans doute, même si bien sur la mort d'enfants ne réjouit jamais personne.
Enlaçant toujours sa petite amie pour la soutenir, il serra les dents, même s'il était soit disant plus loup que Vampire, s'en prendre au plus jeune le mettait dans une colère noire.
Malgré tout, il déposa un baiser dans la nuque de sa petite amie en murmurant vaguement et très bas un "je suis là".

_ Tu as raison, ce n'est pas normal... Ceux qui ont fait ça sont extérieurs au clan.

Déjà il sortait son portable pour joindre le groupe de loups qu'il savait au Japon... Il ne les soupçonnait pas, quoique ce carnage était plutôt éloquent, mais s'ils savaient quelque chose ils le lui diraient immédiatement...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Lun 31 Jan - 14:15

En effet Christia n'avait pas vraiment intérêt à vouloir les dissuader de venir voir ce qui se passait. Après tout leur groupe fonctionnait très bien comme ça, uni et prêt à s'épauler au moindre coup dur alors s'il y avait une affaire importante, sans doute qu'être six ne serait pas de trop. Les vampires se dirigèrent par les toits jusqu'au lieu que leur avait indiqué Paul et Renji qui lui était sur place par rapport aux deux feux qui s'étaient déclarés pour éloigner la population civile les fit entrer sans un mot. Après Paul le policier était un des premiers à être rentré sur les lieux et même lui avait grimacé de ressentir tout cela. il ne savait pas qui était responsable de ça, mais ce qui avait été certain c'est que la lutte avait du être effroyable à voir. Malgré le nettoyage l'odeur de sang était plus présente que tout le reste et certains meubles totalement brisés indiquaient que des vampires avaient certainement du les traverser dans la bataille. Bakura préféra rester à l'extérieur. Depuis qu'il avait développé son don des flammes il était plus sensible aux lieux renfermant la mort de nombreuses flammes et cela avait tendance à provoquer des sensations loin d'être agréable pour lui.

- Tant de morts... Il se dégage une réelle souffrance de ces lieux. Je pourrais presque entendre leurs hurlements. Carnage pour parler de ce qui s'est passé ici est presque trop faible.


Nahiko elle rentra dans les lieux, espérant trouver une odeur qui leur donnerait des indices, mais celle de ce nettoyage qui avait été effectué était partout et c'était véritablement difficile de percevoir autre chose. Elle perçut aussi énormément d'odeurs de vampires, ce qui était logique. Paul avait raison dans son estimation. Difficile de donner le nombre exact mais elle dénombrait facilement plus de cinquante odeurs différentes. Mais elles se mélangeaient toutes et réussir à les distinguer les unes des autres était vraiment difficile. Tout comme Kelenn, elle aussi pensait que cela ne pouvait pas s'être produit comme cela. Bakura lui avait finit par s'assoir en se tenant légèrement la tête dans les mains, essayant pour une fois d'être moins sensible à ce qui se dégageait de là. Mais c'est alors qu'il faisait ce repli que quelque chose vint l'intriguer. Il prit le temps de vérifier, histoire de ne pas faire d'erreurs, mais il en était presque sur que ce sens ne le trompait pas.

- Kelenn a raison, l'apparence n'est qu'une mascarade pour nous induire en erreur. Je n'arrive pas à la suivre, elle est trop volatile et le nettoyage en a presque effacé la trace mais il y a une trace qui ressort de chaque endroit. Autrement dit une personne a survécu à tout ce carnage. Sans doute le responsable, sinon n'importe quel vampire aurait rapporté un tel incident au manoir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 1 Fév - 9:56

Christia avait le coeur au bord des lèvres, elle n'était pas parmit les plus vieilles du clan, mais pourtant, elle se sentait en devoir de protéger chacun de ses membres. ils étaient sa famille. Et rien ne pouvait vraiment le changer ...
Elle chercha rapidement dans sa mémoire si elle connaissait des vampires par ici ... Elle en connaissait tellement qu'elle s'embrouillait souvent, mais elle pouvait citer au moins une dizaine de noms, certains qu'elle appréciait plus que d'autre. D'autres qu'elle avait rencontré pendant cette guerre ... Survivre à une quasi-troisième guerre mondiale pour mourrir ici ... La vie était parfois bien ironique.
Kelenn vint poser sa main sur son épaule, et bien qu'elle lui soit reconnaissante d'être là, ça ne l'apaisait pas énormément ... Pour lui aussi c'était différent, elle, elle était dans ce clan depuis sa naissance, elle connaissait tout ces vampires, lui il y était arrivé plus tard, puis il avait plutôt appartenu au clan des loups garous ...

Elle lui sourit tristement et s'éloigna pour passer son coup de fil.
Elle ressortit du bâtiment et monta sur un toit un peu plus loin. Elle appuya sur la touche du numéro préenregistré de son père. Pour une fois il répondit dés la première sonnerie, fait rare, comme si il savait qu'il s'était passé quelque chose...
-Oui ?
-père ? C'est moi ... je vous appelle parceque ...
-eh bien christia, parle ! que c'est il passé encore ?
-... deux clans près de l'aéroport ont été anéantis ...
Cette fois ce ne fut pas elle qui marqua une hésitation
-anéantis ? comment ça ?
-les deux clans se sont à première vue entretués ... nous n'avons trouvés aucun survivant ... et je n'ai pas encore connaissance du nombre exact de morts ...
-comment ça à première vue ?
-les circonstances font que nous avons quelques doutes ...
-Nous ? releva t'il
-Oui, nous, jared, paul, moi, ainsi que Bakura, nahiko, kelenn et catty qui m'ont accompagnés ... répondit elle

elle n'allait pas tenter de lui mentir, de toute façon, elle n'en avait pas le courage après ça.
Il sembla comprendre que ce n'était pas le moment, vus qu'il ne poussa pas plus loin. Il raccrocha après lui avoir demandé de commencer son enquête et lui avoir annoncé qu'il arrivait.
Christia éteignit son portable et regarda la ville en contrebas ... que c'était il passé ? Y avait il quelqu'un d'assez fou pour s'en prendre à eux ? Les chasseurs peut être ? Quoi qu'il en soit, le responsable de tout ça allait devoir payer ...
C'est avec ce nouvel objectif et une nouvelle détermination qu'elle redescendit vers les siens.

-Bien ... désolé tout le monde, mais Drake arrive, alors mieux vaut qu'on ait quelque chose à lui mettre sous la dent ... soupira t'elle

elle se tourna vers jared son ami de toujours, le suppliant du regard d'avoir une réponse à tout ça ...
Il la regarda désolé
-tout ce que je peux te dire ... c'est que c'est trop parfait ...
-comment ça ?
-Une guerre entre clans, c'est sanglant, il y a des erreurs, des tâches, tout les vampires ne sont pas réduis en poussière tout de suite ... là tout est parfait ... les deux clans ce sont entretués ... comme si il n'y avait eut aucune erreur ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 1 Fév - 12:02

Kelenn la regarda s'éloigner, tristement... Il savait bien qu'il n'était pas aussi impliqué qu'elle et que de ce fait son soutien était moindre... ce qui d'ailleurs était très étrange vu qu'il était tout de même son petit ami, mais il ne fit aucun commentaire.
Il savait bien qui elle allait prévenir et ne chercha pas à la suivre, sans doute aurait-elle besoin d'être seule un court instant et il ne lui volerait pas ce temps là. Soupirant, le jeune homme s'accroupit, laissant ses sens de loups divaguer pour le renseigner sur ce qui avait pu se passer...
D'ailleurs il s'éloigna un peu pour revenir sous sa forme de loup, sous laquelle son instinct plus fort lui en apprendrait sans doute davantage... Enfin, il était un husky, pas un loup, c'est vrai...
Il huma quelques cadavres, des meubles et se mit à gronder doucereusement...
Quand Christia revint, il jappa et vint aussitôt vers elle en remuant la queue, frottant sa tête contre une de ses jambes. Il hocha vivement de la tête, toujours aux pieds de la jeune femme quant au paroles de Jared, mais apparemment il avait son mot à dire... Il se servit donc du dispositif très ingénieux que lui avait inventé Keila 2 ans plus tôt qui fonctionnait apparemment par rapport aux ondes cérébrales à courtes portée mais suffisantes pour l'appareil, émies par le jeune homme et le cas échéant, de ses grognements pour le traduire sur son portable, qu'il avait laissé à Nahiko une seconde plus tôt...

_ Jared a raison. C'est comme si loups et Vampires s'étaient affrontés. Pas comme si c'était vampires contre vampires... massacre sans raison. Aucune bavure. Ca a tout de ton ancien travail de tueuse. Lorsque tu ne devais pas laisser de trace.

C'est vrai que le jeune homme en admiration totale devant elle, avait lu des rapports, écouté des journaux etc... donc il savait parfaitement à quoi ça ressemblait et pouvait apporter un coup d'oeil extérieur. Le husky gémit tristement, sensible à la tristesse de la jeune femme et pressa d'autant plus sa tête contre sa jambe...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 1 Fév - 19:54

- Je ne suis pas expert en la matière pour ce qui concerne les combats surnaturels, vous en avez fait bien plus que moi. Mais j'ai tout de même l'habitude des affrontements. Généralement ça laisse des traces comme l'a dit Jared. Le décor plus ou moins détruit, du sang, des corps. Là il n'y a vraiment rien. Eh bien que je ne sois pas vampire, je ne pense pas qu'un vampire aurait prit autant le temps de faire disparaitre toutes les traces sans savoir dans combien de temps quelqu'un arriverait sur les lieux. De plus il ne reste aucun corps. C'est trop propre pour être vrai. Largement trop. De plus si Kelenn a raison, et dans ce domaine il reste tout de même le mieux informé sur le domaine, les seuls loups dans les environs ce sont ceux de sa meute hors je suis certain qu'aucun n'aurait entamé une telle bataille et moi non plus.

Pendant que les plus vieux discutaient, Nahiko elle était retournée sur l'un des lieux de bataille et s'était assise au milieu de la pièce en fermant les yeux. Essayant de trouver quelque chose, n'importe quoi pourrait les aider à essayer de comprendre ce qui avait fait ça et comment. Elle écarta les odeurs une par une, celles des vampires, de l'environnement, du lieu, du nettoyant utilisé, celles de ses amis aux alentours. il devait forcément y avoir une trace quelque part. C'était à lui en donner mal à la tête. Mais un mal de tête n'était rien s'ils pouvaient trouver ainsi quelque chose. Et après cinq minutes dans cette position, son nez se fronça légèrement. Qu'est ce que c'était que ça ?

- Christia.

Celle-ci passa la voir.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Une odeur. Je ne pourrais pas la suivre à l'extérieur, elle s'est sans doute effacé surtout qu'elle n'est pas très forte, même ici. Au départ j'ai même cru que c'était un détail appartenant à une autre. Mais elle est trop singulière pour ne pas être individuelle. J'aurais même du mal à la décrire. Je sais que ça va avoir l'air de ne ressembler à rien, mais cette odeur est comme... tranchante. Si j'avais du la symboliser, j'aurais prit quelque chose comme un katana, ou une arme parfaitement aiguisée. Elle est ici et finit par ressortir avant de s'évaporer. Mais je suis certaine quelle est sans doute liée à la ou les personnes qui ont fait ça.

*
**

Pendant ce temps là aux informations passait un flash spécial pour expliquer les deux incendies et le fait qu'une partie des routes étaient bloquées à cause de ça et donc que mieux valaient prendre plus certaines voies que d'autres. Les chasseurs écoutèrent d'une oreille distraite.

- Ça fait beaucoup de bruit, ce n'est pas très bon.
- Ils auront tôt fait de mettre ça sur le dos de quelconques pyromanes. Un incendie ne peut en rien amener à la conclusion qu'il y a eut exécution de mythes.
- Sauf si ce policier ce retrouve sur place.
- Il y en a des milliers rien qu'ici à Tokyo. La probabilité que ce soit lui qui tombe sur cette banale affaire de feu est très faible. il ne prend que les affaires d'allure étrange. Un feu c'est classique. Rare mais classique. Rien à craindre.
- On verra, mais la prochaine fois je suis d'avis que l'on évite l'option incendie. Sinon ça deviendra une série et là ça paraitra louche.
- Les corps devaient disparaitre pour que l'on ne voit pas les blessures. Les doutes vont se porter sur les loups garous et réveiller les tensions entre les deux races. Tout joue en notre faveur, pas de panique.
- Il ne faut pas pêcher par excès de confiance non plus, Marian.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 3 Fév - 15:40

Christia était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle caressait distraitement le husky venus la consoler, elle sourit amusée tout de même ... il était adorable avec elle malgré la situation.

Elle fut tout de même surprise de comprendre quand même ce que Kelenn disait ...
-Je vois ... c'est Keila ? interrogea t'elle

elle n'eut pas vraiment besoin de l'entendre pour lire l'amusement et l'accord dans les yeux du husky.

Finalement elle se reconcentra sur l'affaire; ce n'était donc pas des loups, pas des vampires, pas des humains ... Quelqu'un avait il une autre idée ?
Elle allait exprimer ce qu'elle songeait quand Nahiko l'appella

elle caressa une dernière fois Kelenn et se dirigea vers nahiko qui semblait mal à l'aise. elle fit signe à jared qui s'approcha en comprenant
-Oui ?
- Une odeur. Je ne pourrais pas la suivre à l'extérieur, elle s'est sans doute effacé surtout qu'elle n'est pas très forte, même ici. Au départ j'ai même cru que c'était un détail appartenant à une autre. Mais elle est trop singulière pour ne pas être individuelle. J'aurais même du mal à la décrire. Je sais que ça va avoir l'air de ne ressembler à rien, mais cette odeur est comme... tranchante. Si j'avais du la symboliser, j'aurais prit quelque chose comme un katana, ou une arme parfaitement aiguisée. Elle est ici et finit par ressortir avant de s'évaporer. Mais je suis certaine quelle est sans doute liée à la ou les personnes qui ont fait ça.
-merci nahiko ... tu pourrais la reconnaître si jamais tu la sentais à nouveau ?

Jared s'approcha et massa doucement le front da le jeune femme pour atténuer son mal de tête
-ça va bientot aller mieux ...

Christia se tourna vers le sud
-préparez vous ... drake arrive. renji, mieux vaut que tu t'en ailles ... murmura t'elle
malgré son ton, tout le monde l'entendit
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 3 Fév - 19:46

Incapable de ronronner, le husky fermait néanmoins les yeux, complètement détendu en savourant les caresses de la jeune femme. Ah ben oui, maintenant il comprenait parfaitement le besoin affectif des chiens, c'était vraiment très agréable tout ça... d'ailleurs, il remuait la queue --'... Hum, bon, de toute façon, il n'était pas question d'honneur, d'estime ou quoi que ce soit, c'était Christia... alors elle avait le droit de toute faire pas vrai ?
Il lui lécha la main pour la sortir un peu de ses pensées et jappa à nouveau en tentant de lui sourire sous cette forme, pas bien facile, mais au moins pouvait-il tenter de l'amuser en sautillant un peu autour d'elle... Des fois ça marchait...
Quand elle partit rejoindre Nahiko, il resta à sa place, surveillant et humant les alentours... et se retenant, difficilement, de se mettre à poursuivre un écureuil dont il sentait l'odeur un peu plus loin près du parc juste à côté...

Le husky secoua la tête en grognant doucement, toute cette histoire ne lui plaisait pas... Déjà, elle rappelait par sa violence, l'hostilité des loups face aux Vampires des siècles plus tôt lorsqu'ils s'étaient affrontés, ce qui s'était achevé avec l'extinction, enfin presque... de son clan.
Il grogna, qui que ce soit, ces... personnes faisaient se tourner les soupçons vers son clan et ce n'était pas bon du tout, surtout qu'il y avait pas mal de loups dans le pays en ce moment...
Il revint tranquillement néanmoins vers Christia quand elle parla de Drake, se positionnant près d'elle pour la soutenir de nouveau...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 3 Fév - 20:31

Nahiko finit par rouvrir les yeux. De toute manière elle ne pensait pas pouvoir trouver quelque chose de plus hormis des mélanges de plusieurs odeurs maintenant et trop tirer ainsi sur un seul sens était vraiment quelque chose qui lui demandait de se concentrer trop pour qu'elle puisse le faire sans risques.

- Je le pense oui. Mais trouver une seule odeur à travers toutes celles de Tokyo, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, ce serait bien plus facile. Mais je l'ai en mémoire maintenant.

Par contre elle devait avouer que les mains de Jared étaient vraiment presque comme magiques sur ce coup là. Franchement c'était très appréciable et le contact de ses mains froides faisait un bien fou par rapport à ce qui commençait à venir. Au moins n'étaient ils pas sans rien.

- Merci Jared.

- Pas de quoi.

La jeune fille se releva et sortit, passant voir Bakura qui semblait regarder les alentours.

- Ça va toi ?
- C'est bon. C'est juste que je ne m'attendais pas à un tel carnage. cela a été une vraie tuerie. Drake-sama risque de ne vraiment pas apprécier.

Renji hocha de la tête, comprenant parfaitement. Déjà que le père de Christia supportait à peine les loups de Kelenn, ce n'était pas pour lui rappeler qu'il avait laissé la vie à une personne qui ne devrait peut-être plus l'avoir.


- Si quelque chose se révèle de mon coté, quoique ce soit qui me parait louche je te ferais signe. Et merci de laisser en vie les malheureux qui détournent les voitures civiles à trois rues d'ici, merci d'avance.


Renji n'était pas partit d'une minute lorsque Drake apparut subitement au milieu d'eux.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Ven 4 Fév - 10:34

Christia sourit alors que Kelenn continuait à faire le fou autour d'elle ... Ellle regretta un instant de ne pas être une louve elle aussi, jouer comme ça, se sentir libre ... ça devait vraiment être très agréable, elle se sentit tout de même mieux. Kelenn était vraiment le meilleur pour lui remonter le moral ...

Elle sourit à renji qui acceptait de s'éloigner et christia le salua
-merci de ton aide ...*elle eut un rire pour les malheureux*... ne t'inquiète pas pour eux, personne ne leur fera de mal, la situation ne s'y prête pas, et si quelqu'un ose quoi que ce soit je l'en empêcherais, promis.
-Merci, tu me tiens au courant ?
-Sans soucis, mais si tu veux tout en détail, il faudrait éviter d'aller chez Bernie ... (sous entendus, sinon ils allaient plutôt penser à s'amuser)

Le policier s'éclipsa et la jeune femme prit les quelques secondes restantes pour se composer un masque neutre. Son père apparut brusquement entre eux et elle fit un effort pour ne pas sursauter. Elle ne dit rien et resta silencieuse alors qu'il prenait déjà mesure de l'ampleur de la catastrophe.
-Vous avez des idées de ce qui c'est passé ?
-Oui ... et ce n'est pas fameux, on a écarté la piste des humains, des vampires et des loups ... ne reste que l'accident, ce que je compte pour impossible, et les chasseurs ... ce qui m'étonnerait tout de même, on aurait repérer un mouvement de trouve suffisamment important pour s'en prendre à autant des nôtres. Sinon Nahiko a repéré une odeur qui est étrange, elle n'a pas sut l'identifier, mais si on arrive à trouver des suspects, elle saurait la reconnaître ...

Drake s'avança de quelques pas pour observer tout le massacre.
-ce n'est vraiment pas bon christia ... a t'on pus identifier tout le monde ?
-Non, on ignore même encore combien ils étaient ...
-espérons juste qu'ils n'y avaient pas d'étrangers ...

en gros, pourvus qu'il n'y avait pas d'autres clans sous peine de se retrouver avec encore une guerre sur le dos. Drake se tourna vers le groupe d'amis de christia, les jaugeant un par un, il connaissait bien jared et catty et n'avait absoluement rien contre eux, bakura était ambigu, nahiko ... il la connaissait à peine, et il haïssait kelenn
-Ou sont tes loups ? interrogea t'il

puis pour bakura
-a t'on un moyen de surveiller les chasseurs ? d'en apprendre plus ?

pour ceux qui n'ont pas compris, c'était peux tu craquer leurs fichiers pour vérifier ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Ven 4 Fév - 12:47

Eh bien oui, amuser sa petite amie et l'aider à se détendre était tout ce qui lui importait... Tant pis s'il en venait à paraître ridicule ou si l'image qu'il véhiculait de lui même pouvait être un peu dégradante... il pensait que ce n'était pas du tout le cas et l'affirmait à qui voulait...
Le husky, les yeux toujours fermés sous les caresses de la jeune femme se remit à arpenter les alentours lorsqu'elle s'éloigna... Il cherchait vainement à trouver d'autres pistes. Christia avait raison, sous cette forme il se sentait d'autant plus libre qu'il faisait un retour à la terre et ses racines réelles sous cette forme animale, féroce, ou très douce...
Quand elle retourna près des autres, il fut à ses côtés en un clin d'oeil et frotta à nouveau sa tête contre sa jambe en gémissant doucement. Il sentait bien la détresse de la belle jeune femme, y étant encore plus sensible sous cette forme, face au massacre des siens.
Il jappa une nouvelle fois, s'appuyant un peu plus contre elle pour lui transmettre de sa chaleur, sentant qu'elle jouait à nouveau avec sa fourrure de peluche sur pattes.

Mais bon, bien sur papa Drake arrivait, d'ailleurs le regard dédaigneux qu'il lui lança ne plu guère à Kelenn... Il savait bien que le Seigneur Noir n'aimait pas vraiment les loups et qu'il le détestait tout court, que ce soit à cause de l'influence "néfaste de prudence" qu'il avait sur sa petite amie, ou le fait qu'il se l'octroie en bonne et due forme... Pourtant elle semblait plutôt bien avec lui, c'était cruel que cette attitude !
Il se retint de japper parce qu'il sentait bien que Drake en profiterait pour faire quelques remarques mal placées sur lui et son comportement et se contenta de reprendre forme humaine. Son image sembla se troubler, comme à chaque fois que ses atomes se fractionnaient et se retrouva à la place du husky, le somptueux jeune homme qui arborait déjà un air indifférent et glacial, les bras croisés sur son torse musclé (muscles expressément contractés face à son beau-père pour montrer encore une fois qu'il était bien assez costaud pour défendre sa fille).
D'ailleurs il décroisa bien vite les bras pour passer un bras aussi réconfortant que possessif autour de la taille de sa petite amie... C'était apparemment devenu une sorte de défi continu entre eux d'ailleurs, comme si Drake le défiait à chaque fois d'agir ainsi et que le jeune homme ne se démontait pas pour autant pour montrer qu'il la méritait...

_ Mes loups ne sont pas très loin Drake... La plupart sont au sud sud-est de la ville mais il y en a quelques uns plus proches dans un hôtel du centre... Les soupçonnerais-tu par hasard ?

Ton doucereux quoique menaçant, le jeune homme continuait de sourire...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 4 Fév - 13:30

Bah, elle n'aurait qu'à le retrouver chez lui s'il s'y trouvait ou chez Lizzie. Après tout la jeune femme savait où se trouvait leurs deux demeures. Il repartit retrouver celle-ci justement qui se faisait de plus en plus à son nouvel état. Cela s'était très bien passé et effectivement comme Kelenn l'avait dit sa petite amie n'avait pas de souci semblables à ceux que le policier avait connu en son temps. Le seigneur noir fit son apparition et à sa tête il n'était pas difficile de comprendre qu'il comprenait déjà l'ampleur des dégâts effectués sur les lieux. Après avoir observé tout le monde il demanda à Bakura s'il y avait moyen de vérifier la piste des chasseurs.

- Je vais faire mon possible Drake-sama.


Cependant il n'était pas certain d'obtenir quelque chose. Mais au moins le trouble que lui causait ce massacre ne l'affecterait plus. Pour autant peut-être irait il jusqu'à tenter une infiltration chez eux en changeant son apparence grâce à ses astuces de voleurs et un uniforme prit jadis qui pouvait toujours resservir. S'il restait dans la salle du repas des jeunes recrues personne ne le remarquerait et il pourrait peut-être récupérer une ou deux infos intéressantes. Le jeune homme partit donc immédiatement, ne voulant pas perdre de temps. De toute manière quoiqu'il advienne il devrait aller sur place pour réussir à pirater leur système depuis que son logiciel asphixia avait été repéré avant la guerre. Une fois transformé en totalement quelqu'un d'autre il rentra là-bas sans se faire voir et se dissimula dans un groupe qui semblait rentrer d'un entrainement, devenant comme une ombre.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Dim 6 Fév - 16:22

Christia vit son père arriver à la fois avec appréhension et avec soulagement ... Elle même ne savait plus trop comment agir, au moins prendrait il les choses en main, et elle n'aurait plus qu'a exécuter ... peut être en modifiant deux trois choses au passage certes, mais ça serait tout de même plus efficace.
Par contre quand drake débarqua, Elle sentit Kelenn redevenir humain et se comporter en fier à bras. Enfin c'était certes impressionant, mais elle sentait bien qu'ils se provoquaient l'un l'autre ... Elle se demanda un instant ce qui se passerait si jamais elle n'avait pas été là. Elle doutait que quelqu'un soit capable d'arrêter ces deux là, surtout si ils décidaient de se battre ... Kelenn passa un bras autour de sa taille, dans un sens, elle aimait sentir sa chaleur, ça l'aidait à s'apaiser, à se calmer, à y voir plus clair ... d'un autre, vus comment son père menaçait du regard de le tuer... Comme si il n'y avait pas eut assez de mort. Ce n'était vraiment pas le moment. Elle se souvenait que trop de ce que kelenn lui avait raconté sur son père et ses ambitions ... il fallait espérer que ça n'avait rien de génétique. Bien que christia semblait être la seule à savoir apprécier Drake.
Elle finit par se décider à intervenir, histoire de leur rappeller qu'elle était là.

-Mon père ne fait que vérifier Kelenn ... à ce stade tout le monde est suspect ... y comprit nous.

Bakura disparut et Christia fit signe à Nahiko d'en faire autant, mieux valait éloigner la jeune femme.
-que fait on alors ? demanda t'elle
-renseignes toi en ville, cherche si il y a du nouveau, des nouveaux arrivants, Kelenn, veuillez allez prévenir vos loups qu'ils sont priés de rester plus ou moins au même endroit ...
-Vous les confinez ? coupa kelenn
-tout comme je vais confiner les vampires ! nous devons découvrir qui est assez fou pour s'en prendre à nous, et pour cela, j'ai besoin de savoir ou sont les habitants de cette ville ! répliqua drake en haussant le ton

il se tourna vers christia
-tu es libre de circuler ou bon te semble, je vais assigner des secteurs aux individus, fais ce qu'il faut, mais surtout ... retrouves les le plus vite possible.
-Vous pensez que ça va recommencer ...
-j'en suis même sûr ...
-d'accord. J'ai besoin que jared, catty, kelenn, bakura et nahiko puissent criculer eux aussi ...

Drake sembla hésiter, christia savait bien sur quel nom, mais elle argumenta
-kelenn est un combattant hors pair, je ne sais pas contre quoi je me lance, je préfère l'avoir avec moi, surtout qu'il y aura des jeunes, et ce sera alors plus facile de coordonner nos efforts ...
-d'accord. Mais repassez tous par le manoir pour me faire votre rapport avant demain soir.
-ON y sera.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 6 Fév - 22:04

Lorsque Christia lui demanda silencieusement de quitter les lieux Nahiko s'exécuta et préféra repartir jusque l'appartement de Bakura pour réfléchir. De toute manière pour le moment elle ne pouvait sans doute rien faire de plus qu'actuellement. Cependant une chose était certaine maintenant. Les vampires n'avaient pas fait ça seuls. Il y avait un responsable. Celle-ci espérait que Bakura pourrait avoir sur place plus d'informations, ne serait-ce qu'un fragment pour leur permettre de comprendre quelque chose. Le jeune homme lui partit jusqu'à une de ses planques et changea d'apparence, faisant de ses cheveux blancs des cheveux blonds qui composaient une autre perruque de grande qualité, pour les yeux il utilisa des lentilles et enfin des parties de masque synthétique modifièrent ses traits de visage. Sa voix elle était légèrement déformée par un modulateur placé dans un collier tour de cou. Puis il se rendit comme une ombre jusqu'à l'institution et profita de la rentrée d'un groupe qui s'entrainait dans le bâtiment pour se faufiler parmi eux. Ce point était le plus facile à faire. Sa zone d'investigation la plus sûre était la zone de repas. Généralement c'était pendant ce moment là que les personnes étaient le moins sur leurs gardes et parlaient un peu de tout. Les conversations allaient bon train sur tout et n'importe quoi mais rien qui puisse vraiment intéresser le jeune vampire.

- Ça manque vraiment d'action par ici. Depuis cette guerre on ne fait plus rien.
- Ce serait trop dangereux, on a subit trop de pertes et on est pas assez fort pour le moment, mais ça ne durera qu'un temps. Que les vampires se reposent sur leurs lauriers, ils n'auront pas toujours ce calme.
- Celui-ci s'arrêtera peut-être plus tôt que prévu.

Sans donner l'air de rien, le cadet tendit l'oreille, soudainement intéressé, tout comme ceux qui discutaient apparemment. L'autre content d'avoir attiré l'attention eut un sourire et continua.

- Tu crois vraiment que les hautes autorités vont restées sans rien faire ? Certes on a perdu pas mal de forces mais les vampires aussi. Si on veut pouvoir faire mal, ce sera avant qu'ils n'aient put reconstruire leur force de combat. Mais il faut voir les choses en face, aucun de nous ne peut y aller comme ça, même en groupe. Ce n'est pas pour rien si la rumeur dit que seuls les suicidaires vont à Tokyo. On risque toujours de tomber sur l'ombre ténébreuse ou le traitre qui a quitté nos rangs.
- L'un comme l'autre sont des dangers c'est certain. Sans doute des légendes vivantes dans leur camp.
- Peut-être bien. Mais on a aussi les nôtres.
- Tu parles, ils n'existent pas, surtout depuis le temps dont on en parle, ils seraient déjà morts.
- Parce que tu crois qu'ils sont comme nous. Mais tu te plantes. A coté d'eux on ne vaut rien. ce serait comme de faire s'opposer un gosse et un vampire de plusieurs siècles.
- Arrêtes ton char, tous ceux qui sont saints d'esprit savent que ceci n'est qu'une manière de ne pas nous faire perdre espoir.
- Tu as entendu parler des incendies ce soir ?
- Ouais, comme tous ceux qui ont vu la télé ou entendu la radio.
- Regardes les deux bâtiments touchés et tu verras que c'étaient deux nids de vampires soupçonnés. Pur hasard ? Je n'y crois pas. Je suis certain que c'est leur œuvre. Qu'ils sont entrés dans la partie.
- Fantasmes si tu veux, ce n'est qu'une coïncidence.

Peut-être que s'en était une. Peut-être au contraire que ça ne l'était pas du tout. Bakura lui préférait se montrer sceptique. Il quitta la salle l'air de rien et partit vers l'une de celles qui avait un accès à internet. Après tout les chasseurs aussi avaient besoin quelque fois de transmettre des informations via ce moyen. Après un rapide piratage discret il essaya de trouver une quelconque trace de ces légendes dans les fichiers mais ce fut un échec complet. Rien. Même pas la moindre idée de ce qu'ils pouvaient évoquer. De plus si Bakura retournait les voir en les interrogeant, cela commencerait à paraitre suspect. Tant pis. Le vampire ne pouvait pas trainer de top dans les parages non plus. Il s'éclipsa donc et passa à sa planque redéposer ses affaires et récupérer son apparence. Ses cheveux étaient vraiment longs et commençaient à le gêner pour ses déguisements. Embêtant. Bien qu'il n'aime pas cette idée il passa voir un ami voleur qui était toujours passionné de coiffure et qsui s'en servait comme couverture par ailleurs. Celui-ci accepta sans soucis de lui raccourcir à la taille qu'ils avaient habituellement, juste à la hauteur de ses épaules.

- Voilà.
- Merci bien, combien je te dois ?
- Laisses, c'est un plaisir d'aider un ami, je t'en devais une, tu ne te rappelles pas ?
- Si tu le dis. J'avoue avoir perdu un peu le compte depuis le temps.
- En tout cas tu fais parler de toi dans les journaux de manière officielle cette fois ? Une carrière de mannequin... fallait oser. Mais c'est ton vrai non dis moi Kitsune celui que tu utilises ?
- Aussi faux que les autres. Je te l'ai dit une fois, officiellement, je suis mort et enterré.

Puis celui-ci partit en souriant avant de disparaitre dans la cage d'escaliers, ne la descendant pas mais la montant au contraire pour rentrer par les toits. Il était vrai que son passage au mannequinat avait fait que ses amis voleurs, du moins pour ceux qui connaissaient son visage tel Iron l'avaient reconnus, mais en dehors de quelques questions ou blagues ne l'avaient pas dérangés plus. Chacun avait le droit de se choisir son propre métier officiel comme qui dirait. Le jeune vampire lui rentra au manoir. Drake était sur les escaliers. Sans doute l'attendait il.

- Alors Bakura, y-a-t-il du nouveau ?
- Je dirais oui et non mon seigneur. Je n'ai rien trouvé dans la base de données des chasseurs. Pas une trace parlant d'une éventuelle attaque, d'un transfert, de l'arrivée de quelqu'un, rien.
- Mais ?
- Mais il y a une chose que l'on ne peut pas pirater ou savoir à moins d'être présent à l'endroit où cela à lieu.
- De quoi parles-tu ?
- D'une conversation orale entre deux personnes. Par exemple s'il n'y avait pas une caméra dans ce hall qui enregistre tout en ce moment même, personne ne pourrait savoir de quoi nous avons parlé ensemble et vous pourriez dire ce que vous voulez sans qu'on ne puisse vous traiter d'affabulateur.
- Viens en au fait.
- J'ai écouté quelques conversation dans la cafétéria des chasseurs. La presque totalité ne nous ervirait à rien. Cependant une a éveillée mon intérêt. Un des chasseurs de cette discussion, plus ancien sans doute que ses camarades semblait être capable d'avoir un avis sur les deux incendies de ce soir.
- Lequel donc ?
- Il semble persuadé que ceux-ci ont été perpétrés par des membres de leur organisation qui sont si singuliers que ce sont apparemment des légendes. Ce qui n'est généralement transmit qu'oralement et ne laisse donc aucune trace nulle part. Les autres ont démentit que de toute manière c'était impossibles et qu'ils seraient bien trop vieux.
- Alors cette légende n'a aucun intérêt si elle ne concerne que des humains des temps anciens.
- Je ne serais pas aussi catégorique. Celui qui les a évoqué avait une réelle conviction en ses paroles et a dit qu'ils n'avaient plus rien d'humain pour ainsi dire. Il a comparé un chasseur classique à l'une de ces personnes et à clairement affirmé textuellement : ce serait comme mettre un gosse fasse à un vampire centenaire.

Bakura le regarda.

- Nous avons nous-même notre légende en la personne de votre fille, alors moi je crois qu'il ne faut peut-être pas écarter cette piste trop vite. Les chasseurs ont déjà démontré qu'ils aimaient faire des expérimentations, y comprit sur des immortels. Kelenn en est la preuve. Alors même si ce n'est qu'une rumeur sur des êtres éventuellement chimériques, nous ne pouvons écarter aucune piste pour le moment, surtout que nous n'avons rien d'autre, du moins, pas que je sache.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Dim 13 Fév - 16:06

Drake regarda longuement bakura, celui-ci semblait sûr de ce qu'il racontait ... Et ça n'avait pas l'air d'être des racontards sans fondement ... Il avait de bons arguments de très bon ... il y aurait donc une certaine élite des chasseurs ... la dernière fois qu'il en avait croisée une, c'était à venise, en 1600 et peut être quelques années en plus ... et il était pourtant certain de les avoir détruit ... et d'avoir détruit l'idée dans l'oeuf !

-... très bien ... restez ici jusqu'a ce que les autres me fassent leur rapport puis concertez vous pour trouver une solution ... si des chasseurs s'amusent à tuer mes vampires ... si ils veulent déterrer la hache de guerre, ils me trouveront ...

Il s'éloigna ... visiblement, même lui ça l'avait perturbé, le fait que seulement quelques chasseurs, ait pus tuer tellement des siens.
Il remonta directement dans son bureau, une fois assuré d'être seul et que personne ne puisse l'entendre. Il laissa échapper un cri de rage et frappa contre le mur. Décidemment Kelenn et lui se ressemblaient peut être finalement ... Mais il n'allait pas allé montrer sa faiblesse devant tout le monde ...

*****

Christia laissa son père partir.
-On sait ce qu'on a à faire. On se retrouve tout à l'heure ...

Elle embrassa Kelenn furtivement et prit la poudre d'escampette
elle avait envie d'être un petit peu de temps seul ...

Elle passa par les toits pour rejoindre les bars plus ou moins prétenduemment mal famés des bas quartiers,
certains n'étaient connus que d'un petit nombre de personne ...
un statu quo y était établit, les vampires et les chasseurs pouvaient bien se trouvés dans la même salle sans qu'il n'y ait de baston ... il y avait un service d'ordre pour y veiller ... Et christia n'y était pas connue sous le titre d'ombre ... elle avait juste stoppée deux ou trois bagarre ce qui lui avait value une reconnaissance éternelle de la patronne ...
elle lui donnerait peut être les réponses qu'elle cherchait.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Dim 13 Fév - 20:11

Se coltiner beau-papa... encore --' !
Bon, pour les beaux yeux de sa chère et tendre, Kelenn était prêt à bien des sacrifices et bien des efforts. Il faisait de son mieux mais de toute façon, la rivalité avec Drake ressurgissait quoi qu'il fasse. Impossible de faire autrement. Il sortait avec sa fille après tout, normal que celui-ci le déteste. Il l'éloignait, il l'aimait, la chouchoutait, tout pour lui faire plaisir... en fait, il agissait comme il pensait le devoir et surtout le voulait bien entendu parce qu'il adorait lui faire plaisir mais apparemment, même s'il faisait de son mieux pour la rendre heureuse, ça ne suffisait pas pour que papa Drake l'apprécie ne serait-ce qu'un chouia... Pour lui, il semblait être resté le garçon maladroit et fou amoureux de sa fille, pas des plus impressionnants.
Enfin bon, il évita tout de même tout conflit, ne serait-ce parce qu'il savait à quel point Christia s'inquiétait dès qu'il se retrouvait tous deux dans un même endroit, qu'elle soit au milieu ou non... Bien sur, elle craignait toujours qu'il ne se saute à la gorge, inquiétude justifié en réalité car s'il ne s'agissait pas du père de la jeune femme... il aurait sans doute eu à lui dire deux, trois trucs...
Drake finit par s'éloigner et les muscles du jeune homme se relâchèrent du même coup. Pourtant, dans un sens, il pouvait comprendre ce que ressentait le Vampire. Pour sa part, il serait fou de rage si on s'en prenait ainsi à son clan sans laisser réellement de trace et en temps de paix soit disant...

Christia vint entre ses bras pour lui laisser un adorable gage de son amour et comme il ne s'y attendait pas, il en eu comme ça arrivait souvent quand elle le surprenait ainsi, l'estomac tout retourné. Les yeux brillants de tendresse, il finit par répondre à son baiser en lui disant qu'il gardait son portable sur lui et qu'elle pouvait l'appeler à toute heure, qu'elle ai besoin de lui ou que ce soit pour se retrouver. Tout de même un peu inquiet de la fureur qu'il lisait dans son regard, devant un tel massacre et du fait qu'elle n'ai pas pu l'empêcher sans doute aussi, comme quoi père et fille se ressemblaient, il lui effleura le bras doucement.

_ Fais attention à toi, et si jamais tu tiens une piste, appelle moi... d'accord ? Il vaut mieux que je te rejoigne dans ce cas là. Je vais rejoindre mes loups et voir s'ils savent quelque chose... et faire en sorte qu'ils ne soient pas mêlés à ça...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 13 Fév - 20:52

Bakura finit par rentrer tranquillement dans sa chambre au manoir où Nahiko se trouvait déjà. Elle l'accueillit d'un baiser et d'un sourrie avant de lui demander s'il y avait du nouveau et le jeune homme lui expliqua qu'il y avait peut-être un début mais rien de vraiment concluant amenant à une piste bien réelle. Il n'avait juste que des paroles qui l'intriguaient. Le cadet fit descendre un écran de projection et alluma un de ses ordinateurs, cherchant à mettre tout ce que les vampires possédaient comme informations sur ces évènements. Ils savaient que deux clans vampiriques étaient passés de vie à trépas en donnant l'air de s'être entretués. Les endroits étaient relativement proches l'un de l'autre, il n'avaient pas de traces précises et n'avaient qu'une odeur tranchante pour reprendre la qualification de sa petite amie. Kelenn avait amené une autre remarque intéressante par le fait que cela lui rappelait le bouleau de tueuse de Christia.

Les incendies s'étaient déclenchés à 22h55 et 22h57. Du moins c'étaient les heures auxquelles ils avaient été signalés. Deux minutes d'écart. Vu la distance entre les QG des deux clans, même un vampire n'aurait pas put parcourir ça en si peu de temps. Christia peut-être en yeux noirs aurait réussi ce coup là, mais sinon impossible pour un humain seul même avec un véhicule de faire le trajet en si peu de temps. Donc chose certaine, une personne seule n'aurait pas put faire ça. Il y avait donc plusieurs responsables, quelle que soit la race de ceux-ci. L'odeur de seulement l'un d'eux avait été identifiée. Mais impossible de savoir combien étaient là. Les assauts avaient eut lieu sur des clans situés près de l'aéroport hein ? Donc la probabilité que leurs ennemis soient venus par ce moyen de transport pouvait être élevée. Le jeune homme regarda quels avions étaient donc arrivés ce soir. Au vu de l'heure des incendies, en imaginant qu'il ait tout de même fallu le temps du voyage jusqu'aux QG et les combats qui devaient bien avoir prit environ une demie heure dirons nous pour une durée de base, cinq avions pouvaient contenir leurs suspects. Nahiko mit sur une clé les données concernant chacun des passagers de ces cinq vols.

Si les combattants étaient effectivement des légendes, mieux valait ne pas chercher un nombre massif de personnes. Cela devait être une sorte de groupe d'intervention, au maximum une dizaine de personnes, pas plus. Après cela aurait été trop voyant. En imaginant qu'ils soient dix au maximum et avec cinq vols, cela donnait une moyenne de deux personnes suspectes possible par vol, à condition que ces hypothèses soient correctes bien sur, mais le jeune voleur n'avait rien pour les affirmer et partait sur des hypothèses. Mais au moins cela était il peut-être ce qui leur permettrait de ne pas trop rester sans rien faire. Mieux valait les trouver vite, sinon la liste des morts risquait fort de s'allonger rapidement.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 15 Fév - 14:53

Christia sourit à Kelenn
-On se retrouve au manoir tout à l'heure ... on fera le point ensemble.

Elle s'éloigna en courant, un bond et elle était déjà à la moitié de l'immeuble question hauteur, elle put prendre appuit contre et disparaître par dessus.
ëtre vampire avait décidémment bien des avantages.
Une fois dans les quartiers bas de tokyo, elle rejoignit la rue comme si de rien était ... Elle n'était qu'une passante parmis tant d'autre qui se glissa discrètement dans une cave.
Il n'y avait qu'un mince corridor qui descendait dans les profondeurs de la terre, ce corridor n'était séparé que par un mince rideau rouge du dehors.

Christia posa sa main dessus un instant et finit par l'écarter. Ce n'était pas le moment pour elle de trainasser.
Elle entra d'un pas ferme, il était encore tôt, et il n'y avait qu'un vampire au fond de la salle. Elle alla directement au bar.
-salut la marquise !
-hey, christia bella ! que fais tu ici mi chérie ...
-rien de bien réjouissant ... dis moi on t'a parlé de nouveaux en ville ...
-il y a toujours des nouveaux en ville ...
-La marquise, tu te doutes de pourquoi je suis là.
-j'ai déjà entendu parlé de ça oui.
-je veux la tête de ceux qui s'en sont pris aux miens ...
-... d'accord, je ne sais pas grand chose, on parle juste comme ça ... Mais un type ivre hier soir à dit avoir vus un homme, qui n'était pas un vampire, foutre sa raclée à une dizaine d'entre eux, et sans arme.
-C'est impossible.
-je te l'ai dis christia ... il était ivre ... je n'en sais pas plus, mais si j'apprend quelque chose, je te le dirais d'accord ?
-merci.

Elle embrassa la femme sur la joue avant de disparaitre à nouveau.
L'ancienne marquise italienne qui tenait maintenant un bar lui avait révélé quelque chose d'intéréssant quand même ... il y avait bien quelqu'un ... ou plutôt quelque chose en ville ...

Elle rentra au manoir, apparaissant brusquement derrière bakura
-tu as trouvé quelque chose ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum