L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Juge et le Bourreau.

4 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mer 25 Jan - 20:36

Décidément... avec l'ouïe, il avait perdu l'équilibre. Ah et ses blessures ne guérissaient pas. Il sentait toujours du sang couler le long de son cou et franchement chaque pas était une torture. Et il devait accessoirement avoir l'air saoul à essayer de se maintenir debout en écartant les bras de chaque côté de son corps. Bon, heureusement, le chemin à faire n'était pas long. Jusqu'alors, Jared l'avait soutenu, heureusement parce qu'il aurait été bien incapable d'y parvenir seul. Pourquoi donc le guérisseur lui avait-il obéi d'ailleurs ? Avait-il senti qu'autrement, le jeune homme irait par ses propres moyens, funambule étrange mais résolu ? Ou alors se doutait-il qu'il pouvait participer au "retour" de leur amie ?
En tous les cas, son aide fut appréciée à sa juste valeur et Kelenn en mesure l'importance quand il marcha seul. Enfin marcha... mit plus ou moins un pied hésitant devant l'autre en tentant une précipitation de peur qu'elle ne se libère, le tout avec un sérieux mal de coeur étant donné que le monde lui semblait sans dessus dessous... Aie !

Tout ça pour dire... Que non, il ne surgissait pas brusquement à côté de la femme de sa vie tel un preux chevalier, invincible guerrier revenu d'entre les morts pour la protéger, même si c'était contre elle-même. Non il n'arborait pas une légère grimace qui se voulait preuve de la retenue fière face ç la douleur qu'il ressentait après une cruelle bataille. Et non il n'était pas en train de l'embrasser fiévreusement la couvant d'un regard de braise en lançant d'une voix des plus sensuelles "navré mais ma seule promesse d'éternité est celle à tes côtés" ou autre parole provoquant frisson et coeur battant chez n'importe quelle demoiselle à plusieurs centaines de mètres à la ronde.
Il tenait à peine debout, affichait une tête qui aurait terrifié même un mort vivant le soir d'Halloween tant il avait l'air d'un cadavre réveillé par un quelconque sorcier fou, aurait bien soulagé ses nausées s'il avait eu quelque chose dans l'estomac, se retenait pas mal aussi dans son étreinte, à elle pour ne pas tomber, aurait bien souhaité simplement laisser les corvées aux autres et se taper une bonne sieste plutôt méritée, et vu l'état de ses cheveux, elle aurait tout loisir de passer des heures à pester et râler, un peigne à la main contre l'espèce de tornade qui était passée dedans.
Très sexy...

Le jeune homme tenta plus ou moins de se redresser, fermant une seconde les yeux pour contrôler un nouveau vertige. Comme il avait enlacé Christia alors qu'elle lui tournait le dos, il glissa doucement devant elle en desserrant son étreinte, la resserrant l'instant d'après quand il put faire face à son visage. Sigh... c'était vraiment... pas possible. Même en larmes et ses expressions figées, déformées par la rage, elle était encore... tellement belle T_T. Finalement il l'aurait bien embrassé, s'il n'avait pas craint un qu'elle le morde en ne le reconnaissant pas et là il pensait avoir son lot de douleur, deux de se casser la figure en brisant l'équilibre précaire qu'il pensait s'être établi.
Ah oui... et s'il lui faisait face aussi c'était pour être en mesure de lire sur ses lèvres, vu qu'il n'entendait rien à part ses propres battements de coeur. D'ailleurs même crevard comme il l'était il avait entendu celui-ci s'emballer quand il l'avait prise dans ses bras... pitoyable.
Il lui sourit, douloureusement certes, mais lui sourit lorsqu'elle l'appela alors que ses yeux s'éclaircissaient. Un peu maladroitement et les mains tremblantes sans doute dû à la perte de sang, il passa doucement ses pouces sous ses joues pour essuyer ses larmes. Après par contre, elle mit sa tête contre son torse alors forcément, il fut bien incapable de lire sur ses lèvres. Mais il la sentait bouger très doucement donc...

_ Je suis là... c'est fini, tout va bien, je vais bien... Je t'avais promis qu'on s'en sortirai non ? Calme toi Chris... chut... c'est fini...

Alors est-ce qu'elle lui avait posé une de ces questions parfaites dans un tel moment... sans doute... c'était peut-être son nom qu'elle avait prononcé, d'une voix vibrante de peur, d'espoir, d'amour et de tristesse mêlés, de soulagement peut-être aussi. Ou alors elle lui disait aussi un truc comme "tu m'écrases le pied idiot" ou un truc du genre. Il espérait que non du moins. Relevant légèrement la tête vers Marian, Kelenn lui demanda de la libérer, craignant qu'elle finisse par étouffer dans ses vêtements qui l'immobilisaient. D'ailleurs elle avait mis dans de rage dans son combat qu'il se demandait comment ceux-ci pouvaient encore tenir sur elle;.. --'.
Son regard passa ensuite vers Bakura et il le salua d'un léger hochement de tête pour le remercier. Les discussions seraient pour plus tard, là il luttait déjà bien assez pour rester conscient et à peu près debout...
Tout le monde se battait pour eux. En soit... c'était une belle preuve de loyauté et d'amour.
Mais ça aussi il y penserait plus tard... Là il avait juste très envie d'arrêter d'avoir mal et de faire un break !

HS : navrée pour ces pointes d'humour déplacées mais c'était trop tentant... :p
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Ven 27 Jan - 14:33

Meurtre, envie de sang, tuer, abattre et détruire et … et rien du tout, elle se retrouva soudain bloquée au sol sans pouvoir réagir, sans même comprendre ce qui se passait. Elle se débattait de toutes ses forces alors que logiquement elle aurait dut comprendre que le pouvoir de Marian la bloquait, et que plus elle résisterait et pire ça serait. Mais elle ne les reconnaissaient pas. Jamais au grand jamais elle n’aurait tenté de faire du mal à Nahiko ou à Bakura. Elle se demanderait plus tard si elle aurait été réellement capable de le faire ou non … mais ça ce serait pour plus tard. Pour le moment elle était totalement perdue, tout ce dont elle se rendait compte c’était de la présence de Kelenn. Kelenn qui lui parlait doucement, qu’elle aimait tant. Ses beaux yeux la fixait et elle se noyait dans son regard. Kelenn qui … qui aurait dût être mort en fait. Oui c’était ça. Il aurait dût être mort, et sur le coup elle n’arrivait pas à croire à sa chance. Il était en vie. Mais comment était ce possible ? Elle n’avait pas perçut son pouls, et de toute façon, tout était allé bien trop rapidement … il n’aurait pas dût survivre non …

_ Je suis là... c'est fini, tout va bien, je vais bien... Je t'avais promis qu'on s'en sortirai non ? Calme toi Chris... chut... c'est fini...
-Kelenn … kelenn …

Vous croyez qu’elle allait le répéter encore une fois ? même plusieurs d’ailleurs. Il demanda à Marian de la libérer et elle ouvrit de grands yeux.
-Marian ? mais qu’est ce que …. Qu’est ce que vous faites tous là ? … et … que c’est il passé ici ?

Elle avait laissé la peine et tout ce qui allait avec la submerger et sur le coup, et bien c’était un brusque retour à la réalité, qui lui avait un peu tout fait oublier.
-Mais qu’est ce qui se passe ici ? et pourquoi on est plus sous le contrôle des chasseurs ?
-pas le temps de t’expliquer ! intervint jared

Il s’approcha de Kelenn pour le soutenir, c’était pas tout mais celui-ci avait une sale tête.
-Il vaut mieux que l’on sorte de là pour le moment.

La jeune femme libérée de ses entraves se releva et soutint son petit ami. Elle était complètement désorientée, mais pour le moment, elle sentait bien qu’il valait mieux qu’elle obéisse.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 28 Jan - 18:57

Finalement, il pouvait peut-être se la jouer beau chevalier en armure. Bien qu'à cet instant, il aurait surtout adoré avoir un cheval blanc ou peu importe d'ailleurs pour ne plus avoir à se soucier de son équilibre. Quoique... ses vertiges seraient peut-être pire sur le dos d'un cheval. Ah non, ça ne le ferait sans doute pas finalement. Kelenn était plutôt content de lui en fait. Non, il ne s'était pas précipité entre les combattants, c'est-à-dire sa petite amie et leurs amis, torse nu et aussi adorablement sexy que sur ses photos de mannequin. Pas de ventilateur pour lui mettre les cheveux au vent alors qu'il crierait un grand "il suffit, inutile de vous battre, mon amour, regarde moi, j'ai ressuscité tel une mauvaise adaptation de shakespeare, prend ma main, enfuyons nous tous les deux" ou autre paroles tout aussi peu adaptées. Son "chut" tenait quand même un peu plus la route non ? Même s'il s'appuyait un peu sur elle pour ne pas tomber. Même s'il devait empester le sang, le sien et celui de ses victimes et même s'il n'avait pas la mine du superbe super héros venu sauver l'héroïne, survivant à sa kryptonite. Non, décidément... il avait de plus beaux cheveux que superman :p.

Elle semblait tellement surprise que s'il avait été en meilleur état (et en mesure de l'entendre aussi) Kelenn aurait sûrement souri de son air incrédule. Il l'aurait aussi peut-être embrassée, sans doute soulevée du sol en lui assurant qu'il lui expliquerait tout plus tard. Mais ça heureusement quelqu'un d'autre s'en chargea. Pas de l'embrasser ni de la faire tournoyer hein ?!Juste de lui dire qu'elle en saurait davantage quand ils seraient sorti de cette horreur. Enfin l'horreur en question avait tout de même était vachement minimisée, de par l'intervention d'un Drake sans doute furieux qu'on s'en prenne à sa tueuse de fille, et le fait que les Chasseurs n'étaient peut-être pas si stupides, pas assez pour s'imaginer gagner tout du moins.
Kelenn accepta avec un sourire faible le soutien de Jared... vite secondé par une Christia un peu remise et toute attentive. Y avait pas à dire, même si c'était beaucoup moins valorisant d'être soutenu par une femme, il préférait largement cela... ben à l'étreinte d'un mec... et désolé pour Jared, ce n'était décidément par pour le vexer mais. Olala... il y penserait plus tard hein, là il avait trop mal à la tête.

Kelenn tourna la tête vers elle et tenta de lui sourire, sourd au monde extérieur mais conscient que son état devait l'inquiéter. D'ailleurs il faisait des efforts pour être le moindre fardeau possible pour elle et regagner un peu sa fierté aussi. La sienne bien sûr mais aussi celle de la jeune femme, elle se méritait après tout, comme son respect... et il s'en voulait qu'elle le voit aussi faiblard mais c'était toujours mieux que mort hein ?! Heureusement, ils parvinrent à s'éloigner rapidement et lorsqu'on ouvrit une portière d'il ne savait trop quel voiture au jeune homme, celui-ci accepta de s'asseoir sans broncher, laissant faiblement retomber sa tête contre l'appui-tête.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Dim 29 Jan - 13:50

Qu'est ce qu'ils faisaient tous là ? Quelle question stupide. Comme si la réponse n'était pas évidente. Ils étaient un clan, qui s'entraidait quoiqu'il arrive. Alors cette fois-ci n'avait pas fait exception. Même si c'était prendre le risque de se confronter aux deux meilleurs d'entre eux, même si se lancer contre l'institution ainsi était dangereux, le danger n'importait pas. Pas le moins du monde. Leurs amis étaient en danger et c'était la seule chose qui était à retenir. Chacun avait alors commencé à agir. Kelenn et Christia étaient leurs leaders, mais avaient surtout appris à leurs amis comment s'en sortir sans eux au cas échéant, et là c'était exactement ça qu'ils mettaient tous en pratique. Bon il fallait dire que l'appui d'un seigneur noir particulièrement effrayant et en prime en rogne jouait aussi énormément dans leurs possibilités d'action. Bakura ne regrettait pas de lui avoir parler ouvertement, voir même à la limite de l'avoir engueulé pour son manque d'action sur le départ, parce que là cela s'avérait payant. Christia sembla reprendre enfin conscience de ce qui se passait et cela lui fit plaisir. Bien sur celle-ci voulait des explications, mais ce n'était sans doute ni l'heure, ni le moment pour ça. Jared l'exprima par ailleurs très bien.

Par la suite le groupe se mit en route. Nahiko avait aidé à débloquer la situation qui s'était figée et continuait à lutter près de Gwen et Drake, alors que son aimé lui dégageait la voie empruntés par leurs amis qui ne pouvaient pas lutter, épaulé par Marian et ensemble l'ancien chasseur et le vampire formait un duo pour le moins efficace. Une fois le couple en sécurité, le voleur laissa l'infirmier partir avec leurs amis, dit à Marian de s'éclipser pour éviter de trop les ennuis et se relança dans la bataille qui avait lieu, rejoignant les autres pour leur dire qu'ils pouvaient maintenant être tranquille et que les leurs étaient en sécurité. Pour autant l'ensemble des combattants s'assura de vraiment mettre à mal le QG des chasseurs avant de repartir vers le manoir. Catty et Bakura montèrent comme Gwen vers l'infirmerie, les deux premiers pour épauler l'infirmier et la troisième pour pouvoir ensuite donner des nouvelles à l'ensemble des vampires et des loups alors que Drake lui repartait vers son bureau pour le moment.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Sam 11 Fév - 9:23

Pourquoi pas un sourire ravageur à présent. Un petit air fier, bander quelques muscles et user d'une fausse modestie ? Montrer une légère souffrance mais avant tout un air rassurant qui disait "oui j'ai risqué ma vie, mais tout était parfaitement calculé, je savais que je ne mourrai pas, je savais qu'ils perdraient le contrôle, sur moi puis sur Christia à cause de la douleur que je lui infligerai, d'ailleurs pardon pour ça bébé, je me ferais pardonner avec les intérêts" et à nouveau un sourire ravageur et un air tout sauf innocent.
C'était une attitude possible mais ce n'était pas vrai du tout.
Parce que même s'il y avait déjà longuement réfléchi, Kelenn se disait qu'il ne serait peut-être pas capable d'agir, soit parce que les Chasseurs parviendraient à l'en empêcher, soit parce que... qu'il n'en aurait pas eu la force. Heureusement si... Mais pour sa part, il avait vraiment cru qu'il allait mourir. Pas parce qu'il avait atteint son cerveau, non, il avait mesuré sa force... mais parce qu'il savait que la douleur pouvait tuer et celle qui l'avait traversé avait bien failli faire de même.
En fait, s'il n'était pas mort, il était certain que c'était grâce à elle, même inconsciemment, son corps la sentant si proche, luttait pour garder leur lien intact. C'était vraiment étrange. Un jour, il faudrait vraiment qu'il demande à Jared de faire des analyses.

Là, ce n'était pas très glorieux parce qu'on l'aidait à avancer et à rester éveillé et par "on", il y avait forcément Christia. D'ailleurs, il avait honte de se montrer si faible devant elle. Il était censé être son chevalier sans peur, le courageux et fier guerrier qui serait toujours là pour l'épauler, combattre à ses côtés, briller à ses yeux et à son coeur... pas cette espèce de loque !!! --'
Néanmoins, il n'avait pas envie de réfléchir, ça faisait bien trop mal à la tête et il avait déjà suffisamment mal comme ça. L'avantage ? Ben il n'entendait pas les hurlements autour de lui qui auraient amplifié le mal en question... Le seul avantage. Parce qu'il n'entendait plus non plus son coeur, ne pouvait pas savoir si elle allait mal, était obligé de s'en fier à ses expressions faciales mais elle savait un peu trop bien les dissimuler. Dans la voiture, même si encore une fois, ça cassait tout de l'image du guerrier, il grimaça mais n'hésita pas à poser sa tête finalement contre elle. C'était bête sans doute mais il avait vraiment besoin de la sentir contre lui à cet instant.
Au moins ils étaient sortis de se carnage, elle s'était calmée, elle n'avait pas eu à se battre contre son père, ce qui aurait été timide.

Il ne suivit pas la conversation (pas oralement mais sur les lèvres) parce qu'il s'évanouit une nouvelle fois. Vraiment pas glorieux. Quand il se réveilla, même si ça avait été bref, ils étaient arrivés au manoir et ses amis allaient sans doute le porter, d'où le fait qu'il soit tout de même content de se réveiller à cet instant. les restes de sa dignités n'en souffriraient pas au moins. Il se leva, grimaça, suivit en silence tout le monde jusqu'à l'infirmerie et obéit à Jared quand celui-ci lui "demanda" de s'allonger pour qu'il puisse l'examiner correctement.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 22 Mar - 17:52

Ils avaient réussi. C'était une chose que beaucoup avaient pensé irréalisable, mais eux l'avaient fait. Les chasseurs se trompaient sur une chose primordiale concernant les loups et les vampires, et bien qu'ils le savent sans doute d'un coté, ceux-ci ne pouvaient pas comprendre à quel point cela était vrai pour eux. L'esprit de clan, le lien envers les cadets, l'amitié voir même l'amour en fait étaient leurs plus grandes forces. Ce qui leur permettait de réussir à ce point, ce n'était pas d'avoir des capacités surhumaine, même si cela facilitait en partie les choses, c'était avant tout d'être liés les uns aux autres. Ces sentiments dont les humains les pensaient incapables de posséder était leur plus grande force. C'était ça qui avait permis que des vampires qui pris séparément étaient plus faibles que leurs mentors, avaient finalement put opposer une assez bonne résistance pour réussir à atteindre leur objectif.

D'un autre coté, cette réussite était aussi largement imputable à un point non négligeable et même capital : la stratégie certes très dangereuse, mais oh combien efficace de Kelenn. Celui-ci avait risqué sa vie, mais avait magnifiquement réussi à provoquer un court-circuit dans sa propre puce, et de par la colère qu'il avait fait naitre chez sa bien aimée, un second chez elle. L'outil électronique n'avait pas supporté autant de rage et de colère cumulée à la tristesse. Un plan qui avait été dangereux, mais avait porté ses fruits.

Les blessés étaient plus ou moins graves, et il y avait eut de sacrées frayeurs, mais de ce que Bakura avait vu, ils n'avaient pas vraiment de pertes à déplorer. Juste une partie d'entre eux plus ou moins hors course pour un certain temps. Catty et Bakura s'occupèrent des soins de Christia alors que Kelenn restait pour le moment entre les mains de Jared. L'infirmier ne put s'empêcher de soupirer en voyant le résultat de son idée de se rendre soudainement sourd et de frapper en plein dans ses tympans.


- T'es vraiment pas passé très loin de te tuer. Un ou deux centimètres de plus et je pense que tu n'aurais pas put supporter la douleur... c'était une idée complètement folle. Sans parler de tout le sang que tu as perdu.

Le vampire lui fourra une bouteille de sang entre les mains, du sang de vampire vu tout ce qu'il avait prit comme coups diverses et qu'il aurait besoin de régénérer. Il vérifia le boulot sur Chris mais ses deux assistants avaient fait ça avec sérieux. Il leur ordonna à tous deux de se reposer un peu, et qu'il retirerait les puces un peu plus tard. De toute manière elles ne devaient plus représenter de risques maintenant. Catty soigna également Bakura et le voleur se vit conseiller d'aller se reposer. Les blessures infligées par les lames de Christia mettraient plus de temps que des classiques à disparaitre et lui aussi devraient prendre du sang. Le Ryo hocha de la tête avant de partir, croisant Gwen.


- Comment va Kelenn ?
- Il n'est pas à son top niveau, mais il s'en sortira. Je ne sais pas combien de temps mettront ses blessures à guérir, mais même avec son système de régénération, je parierais sur une semaine. Là Chris et lui se reposent. Un peu plus tard ce soir Jared et Catty leur retireront sans doute les puces. Il râle comme d'habitude sans être inquiet, donc je suppose que l'on peut dire qu'au vu des circonstances, tout va bien. Tu peux aller rassurer les loups, et les remercier par avance de notre part. Chris le dira sans doute elle-même plus tard, mais je suis certain qu'elle serait d'accord.

Il sourit et disparut dans sa chambre, retrouvant Nahiko qui était déjà endormie. En même temps ils avaient du tous deux mener un combat de longue haleine contre une tueuse légendaire, alors ils méritaient leur repos. Le vampire but une bouteille de sang puis partit rejoindre sa belle dans le monde chimérique.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Lun 26 Mar - 18:50

Heureusement que Jared était là !
Là, il n'avait qu'une envie, s'en remettre à lui et dormir pour un siècle ou deux.
enfin juste en envie parce qu'il savait qu'il n'en aurait vraiment ni le temps ni l'occasion.
Kelenn soupira. Au moins ils étaient rentrés, tous vivants et entiers. Bon d'accord pour l'heure il était sourd, déséquilibré et dans un état franchement pas enviable mais quand même !!! Il était vivant, les autres aussi ! Ils s'en étaient sortis, ils les en avaient sortis.
N'empêche, leur guérisseur préféré (et surtout le seul qui pouvait les supporter) allait avoir du pain sur la planche.
Le jeune homme salua et remercia ses amis d'un signe de tête, n'étant pas vraiment sûr de sa voix. Hurlait-il ou chuchotait-il ? Il avait la gorge si sèche que le moindre frottement d'air était douloureux de toute façon.

Quand on lui planta une bouteille de sang vampire entre les mains, il essaya de détendre l'atmosphère en réclamant une paille. D'ailleurs il en eut une, même s'il n'en avait pas vraiment besoin. Ca lui facilitait les choses quand même.
mais même s'il essayait de sourire et de rassurer ceux qui l'entouraient, intérieurement, ce n'était pas la même chose.
Kelenn était inquiet. De son incapacité à lutter, de son obligation de faire des choix aussi difficile et dangereux. Cela l'inquiétait beaucoup pour la suite. Allaient-ils replonger dans une guerre ?
Gwen vint le voir et son visage s'illumina dès qu'il l'aperçut... La louve avait l'air en forme malgré quelques blessures en voie de guérison et elle vint simplement s'asseoir à côté de lui et lui tenir la main, bien assez pour lui, juste ce qu'il fallait en fait.

_ Idiot *murmura t-elle même s'il ne pouvait pas entendre* Jared... remets le moi vite sur pied s'il te plait...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 5 Avr - 5:51

Dans son vaste bureau un seigneur noir était en pleine réflexion sur ce qui venait de se passer. Les chasseurs avaient réussis à capturer sa fille et ce crétin de loup alors que les deux luttaient ensemble. Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire. Soit sa fille était trop faible, et de toutes les façons elle allait devoir se renforcer, soit les chasseurs représentaient une menace encore trop virulente, et il allait devoir prendre des mesures pour s'assurer que ceux-ci ne feraient plus rien de trop menaçant pour un moment. Cette histoire de super-chasseurs l'ennuyait beaucoup. il lui fallait des informations, et agir en conséquences... Donc commencer à agir dès maintenant. D'un autre coté, un point l'avait surpris positivement : Nahiko et Bakura avaient su éviter que leurs ennemis ne fassent trop de dégâts avec sa fille, aidés par une troisième personne dont l'odeur était étrangement très difficilement perceptible. Mais ces jeunes ne cessaient jamais de le surprendre. L'idée de les laisser se développer avant de prendre leurs capacités était vraiment intéressant... Ses pions se déplaçaient sur l'échiquier selon sa convenance...


*
* *
A l'infirmerie, Jared veillait de près sur ses deux patients têtes brulées qui semblaient ne jamais vouloir finir de leur causer des frayeurs ! Enfin surtout à lui en l'occurrence. Catty veillant de près sur Christia dont les blessures étaient moins graves et pour une fois il remerciait les jeunes de ne pas s'être montrés trop téméraires, même s'ils avaient agis comme des cinglés à vouloir se confronter à une tueuse en perdition d'esprit, lui pouvait se concentrer sur le loup.

- Quand j'en aurais fini, il sera comme neuf, c'est promis. Cet imbécile à au moins la chance d'être résistant. Beaucoup d'autres y seraient restés pour de bon en tentant ça, et là je n'aurais pas donné cher de la suite pour tenter de calmer Chris sans lui... Tu devrais te reposer aussi, la nuit a été éprouvante pour pas mal de monde.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mar 10 Avr - 20:05

Combattre, répondre à cette soif de sang qui la hantait et qui la faisait sombrer dans la folie sans lui résister, sans même se souvenir du pourquoi. Christia se demandait encore ce qui se passait quand Kelenn avait finit par arriver pour la prendre dans ses bras, enfin plutôt pour l’agripper, sûrement trop faible pour réussir à la retenir, et parcequ’elle avait dut se débattre un peu … Ou pas. Enfin Zut ! Mais qu’est ce qui c’était passé à la fin ? Elle n’avait qu’un seul souvenir très net, Kelenn s’effondrant avec sa stupide lame dans la tête, Kelenn s’effondrant alors qu’il aurait dût en mourir ! Mais il était là non ? Donc il n’était pas mort. Il n’était pas mort !
IL N’ETAIT PAS MORT !
C’étaient ces mêmes mots qui continuaient à tourbillonner dans son esprit alors qu’elle cherchait à comprendre ou en elle en était, et c’était sûr que sur le coup ça n’aidait pas énormément. Et on ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir ! Jared prit les choses en main et ordonna à tout le monde de se lever pour se diriger bien gentiment vers les voitures, Christia voulut ouvrir la bouche pour protester, dire qu’ils étaient en plein combat et qu’elle devrait … Qu’elle devrait plutôt se taire, vus le regard qu’il lui lança. Elle préféra plutôt refermer la bouche plutôt que d’encourir ses foudres, bizarrement il paraissait passablement énervé. Elle en connaissait qui allaient encore se prendre des savons ça c’était sur. La jeune femme obéit donc bien sagement, dans un sens elle préférait ça, Elle soutint Kelenn du mieux qu’elle le put, elle avait besoin de s’assurer que celui-ci allait bien et ne voulait pas s’éloigner de lui. Même si elle se crispait en voyant Bakura et Marian se battrent pour leur ouvrir un passage. Au moins ces deux là menaient un sacré duo. Mais si Marian se trouvait ici, c’était qu’elle allait devoir avoir une sacré discussion avec lui.

Ils arrivèrent près d’une voiture et Christia aida Kelenn à s’installer à l’arrière, elle se retourna vers l’ex chasseur à qui on disait de s’éloigner au plus vite. En soit c’était une bonne idée. Elle croisa son regard et hocha la tête dans sa direction.
-merci … et désolé.
-Ce sera sûrement pour une prochaine fois. Se moqua t’il

Elle sourit doucement, oui sûrement. Après tout, celui-ci n’avait pas cherché à la tuer, alors que leur prochaine rencontre devait être un nouveau combat. Mais elle savait que cela arriverait un jour. On oubliait jamais vraiment. Peut être qu’ils arriveraient à s’entendre, mais elle lui avait promit sa mort. Donc ils finiraient forcément par se revoir.
-au plaisir de ne pas te revoir de suite. Répondit elle

Il lui sourit avant de disparaître et elle finit par monter dans cette voiture, épuisée elle aussi. Le reste de la route se passa comme dans un rêve, elle caressa doucement les cheveux de Kelenn tout le long de la route même si elle eut un petit mouvement de panique quand il se mit à ne put lui répondre, mais à priori ce n’était rien et elle ferait mieux de se rassurer. Jared gardait tout le temps un œil sur eux et semblait déjà réfléchir à ce dont ils allaient avoir besoin, mais ça n’avait plus vraiment d’importance. Ils finirent par arriver au manoir et christia n’avait jamais été aussi contente de le revoir, elle avait crut qu’ils allaient terminés en chasseurs et la perspective d’y échapper était des plus agréables elle devait en convenir. L’épreuve avait dût être particulièrement dure pour Kelenn, mais elle serait là pour le soutenir.

Une fois dans l’infirmerie, on les força tout les deux à s’allonger, et pour une fois christia ne protesta même pas, elle gardait juste un œil sur Kelenn en toute circonstance, le pauvre allait devoir la supporter pendant un moment en mode surprotectrice, elle avait crut l’avoir perdu, alors oui ce coup là, il allait le lui payer. Très, très cher. Mais seulement quand il serait remis. Elle avait besoin qu’il se remette très vite. Catty et Bakura s’occupèrent d’elle et elle ne put s’empêcher de sourire. Depuis quand c’était au cadet de s’occuper de l’ainée ? Mais elle était fatiguée d’avoir lutter ainsi, alors pour une fois elle ne répliqua pas. Elle attendit patiemment, silencieusement que les choses se passent. Catty lui assura qu’elle devrait se reposer mais elle ne répondit toujours pas. On lui donna du sang à elle aussi et elle sourit doucement quand Kelenn réclama une paille mais continua à attendre.
Ce fut Jared qui soupirant, vint la voir et lui tapa derrière la tête avant de lui souffler à l’oreille.

-Il est vivant, et comme je l’ai dis, je vais te le réparer et il sera comme neuf, même pas de cicatrices, les autres, vampires comme loups sont rentrés, et tout le monde va bien. Marian est repartit, et tous tes protégés sont entrain de se reposer, Renji est chez lui, et attend aussi de vos nouvelles, pour ce qui est de ton père, il va bien aussi et est dans son bureau, il t’appellera quand il voudra te voir, mais pas avant. Alors repose-toi maintenant. Tout va bien.

Elle lui sourit doucement. Effectivement, elle avait besoin de savoir que tout le monde allait bien, sinon elle n’aurait pas put se reposer. Elle se releva tout de même, et jared ne protesta pas, comprenant aussi ce point, elle alla se placer dans le lit à côté de Kelenn avant de prendre la main de celui-ci dans la sienne pour enfin fermer les yeux. Demain serait un autre jour. Il faudrait aussi qu’elle voit Marian … Mais plus tard.

**********************
Jared soupira de soulagement quand christia partit enfin se reposer. La jeune femme était vraiment impossible, il avait mit un certain temps à comprendre qu’elle cherchait à percevoir les présences de tout le monde avant de se laisser aller au sommeil. En tout cas, elle allait s’en vouloir d’avoir fait ça. Pendant un temps elle allait devenir intenable et surprotectrice. Il soupira en resongeant aux évenements. La présence de Marian l’avait beaucoup surpris. Mais le fait que ce soit Bakura qui l’amène l’avait fait taire. Quel secret avait encore déterré le jeune voleur. Christia était pourtant censée l’avoir détruit … Et Drake l’avait forcément perçut.
Même si il n’avait rien dit sur le coup, tant que tout le monde dormait, il était temps de partir à la pêche aux informations. Tout à l’heure il allait devoir retirer les puces de la tête de Christia et Kelenn … en espérant qu’elles ne se réactivent pas entre temps. Mais mieux valait qu’il ait l’esprit calme entre temps.
Il demanda donc à Catty de surveiller ces deux là avant de descendre à l’étage inférieur sous prétexte de vérifier l’état des autres.

-Bakura ? je peux entrer ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mer 11 Avr - 20:56

Finalement peut-être qu'il aurait souhaité, préféré être mort. Parce que les souffrances qu'il endurait à cet instant allaient le rendre fou, c'était une certitude. Kelenn serrait les dents, pour ne rien montrer mais avec son teint de cadavre à cause de tout le sang qu'il avait perdu et le fait que Christia devait à moitié le trainer/ porter... pas sûr que ce soit passé euh... inaperçu.
Oui il avait mal, très mal. En fait mal ce n'était absolument rien. Juste un petit mot comme ça qui pouvait très bien s'appliquer pour un petit bobo. Et lui ce n'était pas un petit bobo.
C'était un très très très gros bobo. Et plus il faisait de pas, plus il avait l'impression que son crâne allait exploser. Etaient-ils sûr que des bouts de son cerveau n'étaient pas en train de s'échapper par les blessures de ses oreilles ? Parce que lui commençaient à se dire que ce devait-être le cas. Entre autre parce qu'il n'était plus à même de réfléchir et se sentait l'intelligence d'un poireau, vert, immobile, extrêmement... stoïque face au monde. Bref... un poireau quoi.

Pourtant il faisait des efforts pour ne pas le montrer.
Beaucoup d'efforts même. Les autres raisons pour lesquelles il aurait préféré être mort... On allait le lui faire payer chèrement. Christia le lui ferait payer bien sûr mais d'abord, ce serait Jared, lorsqu'il essayerait de réparer les dégâts. Parce que les somnifères, même super efficaces ne marchaient pas à tous les coups... et qu'il semblait dans son jour de poisse alors il y avait fort à parier que ça n'endormirait pas des masses. Il avait raison bien entendu. Allez savoir pourquoi... Sans doute la puce, avec la production d'hormones qu'elle avait activée le maintenait-elle parfaitement éveillé et conscient. C'est pour ça qu'il avait l'intention de devenir barjo. Mais même hurler il n'en avait plus la force de toute manière.
Jared avait tout de même était bon sur ce coup et l'avait solidement sanglé. C'était une très très très bonne idée, même si à cet instant, un nouveau-né aurait pu le vaincre par chaos.
Kelenn garda les yeux clos, sourd, muet de fatigue. Mais se promit d'expliquer dans les moindres détails au guérisseur, dès qu'il serait remis, la souffrance qu'il était en train de lui faire endurer. En fait il s'évanouit..à plusieurs reprises. Au moins cela lui offrait-il du répit.

S'il avait pu entendre les paroles de Jared, il aurait grimacé. Le guérisseur était bien optimiste. D'accord c'était un crack dans son domaine mais c'était tout de même bien prétentieux d'affirmer qu'il serait remis à neuf. Parce que les séquelles il y en aurait forcément et elles ne pourraient être estimées qu'après des tests. Faire ainsi d'aussi pompeuses suppositions, c'était tenter le diable pour qu'il cause plus de soucis dans leur petit groupe. Mais bon... c'était compréhensible. Il était certainement crevé et heureux de constater qu'il n'allait pas perdre le loup sur le billard comme il en avait souvent eu la frousse, qu'il survivrait et guérirait. Ca au moins c'était très bien estimé. Après tout, il était un maître dans son domaine. Gwen qui attendait secoua lentement la tête à son conseil d'aller se reposer.

- Il faut bien quelqu'un pour s'occuper de remettre un peu d'ordre dans les troupes et éviter tout débordement. Je ne suis pas tout de suite couchée crois-moi... Bon courage. Veille sur eux et préviens moi en cas de bonne ou mauvaise nouvelle.

Sur ce, elle parit. c'est vrai qu'elle avait beaucoup à faire. Décidément, Kelenn avait eu du flair en la choisissant. Elle prenait son rôle et la meute très à coeur, plus que n'importe qui. Peut-être même plus que lui-même.
Kelenn avait été plongé dans un monde de délirium à cause de la morphine et cauchemardait, sérieusement dans les vapes depuis un moment. Il ne sentit d'ailleurs même pas Christia venir à ses côtés. Mais le lendemain matin par contre, lorsqu'il s'éveilla avec une douleur au crâne comme si on y usait d'un marteau-piqueur, il la vit et malgré tout, sourit, heureux de constater qu'elle semblait... aller plutôt bien.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 12 Avr - 16:24

Bakura essayait de réussir à s'endormir... mais manifestement son esprit ne semblait pas vraiment pour. Loin de là. A dire vrai, même si son corps était plutôt physiquement épuisé, son esprit s'inquiétait bien trop. Il avait beau savoir que ceux-ci étaient entre les mains de Jared, expert plus que reconnu, il craignait les conséquences de cette rage qu'il avait vu chez Christia. Pour la première fois peut-être il avait ressentit une peur des plus profondes en la voyant. Le terme d'ombre ténébreuse prenait un sens nouveau en cette nuit. Elle l'avait pour la première fois vu comme un ennemi, et lui n'en était pas ressortit entièrement indemne. Ses blessures se soigneraient avec le temps, mais l'impression qui s'était dégagé d'elle à ce moment là, restait gravé en lui aussi nettement que si elle était encore devant elle. Même s'il avait trouvé la force de l'affronter, pour la première fois en le faisant la crainte s'était emparée de lui. Auparavant, même s'il avait affronté des ennemis plus forts que lui, cela ne l'avait pas effrayé. Mais là, si la situation n'avait pas été si dramatique, peut-être n'aurait-il pas trouvé la force de lutter. Hanté en partie par cette idée, inquiet pour les autres et sa femme endormie, il se releva finalement du lit et se rhabilla avant de sentir la présence de Jared au niveau de sa porte. En guise de réponse à la question posée, le cadet sortit de sa chambre et referma la porte.

- Nahiko s'est endormie. Laissons là se reposer. Cela te dérange si on va marcher un peu dans le parc du manoir ? Ou bien préfères-tu rester à l'intérieur au cas où on aurait besoin de toi ? Peut-être dois-tu voir d'autres personnes.

Après sa réponse, l'un et l'autre partirent tout de même après la vérification de l'état d'un ou deux vampires qui avaient été blessés légèrement vers le parc, l'infirmier sentant que son cadet en avait besoin. Le voleur respira l'air de la nuit et regarda la Lune, haute dans le ciel avant de se recentrer sur le soigneur.

- Comment vont-ils tous les deux ?
- Qu'est ce que tu perçois ?
- Ça à l'air d'aller de manière globale... les blessures risquent d'être douloureuses un moment, et il leur faudra du temps pour être au top, mais ils s'en sortiront, une fois encore.
- Je suis d'accord. Il reste juste à veiller à ce qu'ils aient assez de sang et après laisser faire le temps, du moins une fois que les puces seront retirées, ce que je ferais tout à l'heure après notre discussion.

Bakura n'était pas vraiment pressé de voir cette nuit s'achever. Parce que la suite allait sans doute lui valoir quelques ennuis. Chris ne manquerait pas de l'engueuler pour être venu le combattre alors qu'elle était en mode folie furieuse, et Drake voudrait sans doute comprendre pourquoi il avait sentit l'odeur du chasseur, car le vampire n'était pas certain que son dissimulateur de synthèse ait suffit à masquer toutes les traces.

- De quoi voulais-tu me parler ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 13 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum