L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Juge et le Bourreau.

4 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mar 15 Fév - 16:34

- Tu sais que je comprends de plus en plus avec le temps d'où te vient ton surnom ? Franchement apparaitre comme ça dans le dos des gens, même si je commence à devenir doué pour ce jeu là, tu es la seule à le faire aussi bien.

Il aurait presque entendu son léger sourire alors que Nahiko elle n'avait pas bougé non plus, informée par l'odeur qu'elle se rapprochait et se doutant donc qu'elle allait arriver, même si pas aussi rapidement. Le vampires aux cheveux argentés lui consultait des listes de personne d'une main tandis que l'autre jouait avec l'un des pics de l'anneau offert par son ancêtre.

- En ce qui concerne le nouveau, j'ai une rumeur et une piste éventuelle déduite par la logique.
- En développé ?
- Je suis passé chez les chasseurs. Leurs fichiers ne m'ont rien apprit. Cependant à la cantine une discussion m'a mit la puce à l'oreille. L'un d'eux parait certain que les incendies étaient volontaires et à dit qu'il s'agissait de "leur" œuvre.
- Qui donc ?
- Je n'ai pas de nom ou de description précise, je suis désolé. Mais il semblait persuadé que c'était le résultat des actions de chasseurs de légende qui seraient manifestement si différents des classiques qu'ils ne seraient même plus humains.
- Ça se raccroche à ce que l'on m'a dit. Rien de très sur mais quelqu'un aurait vu un homme maitre une raclée à dix vampires sans utiliser d'armes.
- Oui, ça pourrait se recouper. Mais s'il y a effectivement plusieurs chasseurs capable de ça, on risque de voir la liste s'allonger.
- Et là que fais tu ?

Le jeune homme eut un soupir.

- J'espère avoir un peu de chance. les deux clans qui ont disparu soudainement étaient tous les deux localisés près de l'aéroport. J'en déduis donc logiquement que nos agresseurs qui ou quoi qu'ils soient sont venus par avion. En prenant en compte l'heure des incendies et en retirant une demie-heure disons pour les combats, j'ai cinq avions susceptibles d'avoir déposés nos suspects sur notre sol. Cependant une chose est certaine, il y en a plusieurs. Trop peu d'écart entre les deux incendies et trop de distance pour parcourir celle-ci en à peine deux minutes, sauf peut-être pour toi en yeux noirs mais sinon j'en doute fort.
- Combien a-t-on de personnes sur les listes de passagers ?
- Presque un millier.
- Ça fait beaucoup de monde.
- Toujours moins que de devoir suspecter chaque personne à Tokyo.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mar 15 Fév - 17:23

Kelenn la regarda s'éloigner en soupirant de résignation. Non... pas un moment vraiment tranquille de paix continue, jamais... Ca en devenait énervant à force et terriblement usant aussi. Pfff et en plus de ça, il avait prévu de passer une super soirée avec elle, et une fois que la demoiselle aurait assez bu, l'aurait ridiculisé à un nouveau jeu, lui infligeant un strip tease bien mérité, il l'aurait amené danser... la soirée aurait été plus ou moins calme du fait qu'il ne savait jamais vraiment ce qui pouvait se passer avec une petite amie pareille, ce qu'il adorait d'ailleurs, mais bon, qu'elle aille quasiment se jeter sur une fille qui l'avait serré d'un peu trop près au cinéma une fois, lui avait fait passer l'envie de se montrer imprudent et trop gentil avec la gente féminine. Il avait fallu beaucoup de baisers et beaucoup de pop corns aussi pour la calmer... pas facile facile... mais qu'est ce qu'il s'était senti aimer n'empêche, mauvaise habitude ça...

Il était donc partit à la recherche de quelques informations facultatives également de son côté, qui pourraient toujours être utiles après tout... mais plus principalement pour voir ce qu'il en était du côté des loups. Après tout, ceux-ci avaient en général un odorat plus affûté, du moins des instincts plus bruts ce qui pouvaient autant les aider que les contraindre en fin de compte.
Il trouva à sa grande surprise, ses compagnons... dans un drôle d'état. La plupart étaient vraiment très agités. Ils lui confirmèrent avoir senti quelque chose arriver, comme une immense menace et leur sens en avaient été comme amoindris tandis qu'une terrible terreur inexplicable les avait atteint. Et là dessus, le jeune homme n'avait pas le moindre doute. Si ses loups, pourtant de sacrés combattants, avaient eu une peur pareille, c'est que quelque chose de vraiment dangereux se baladait en ville. Pour sa part, pas autant loup qu'eux, il ne l'avait pas autant ressenti, simplement prit d'une colère terrible à la vue du carnage, colère étouffée pour qu'il puisse soutenir quelqu'un qui avait vraiment besoin de lui à ce moment là...
Non, décidément, ça ne lui plaisait pas du tout... Et puis en plus de ça, comme les loups utilisaient beaucoup le feu pour effacer leur trace par le passé, ça risquait davantage encore de leur retomber dessus. Allons donc, l'alliance allait être mise à mal si les soupçons commençaient à peser sur ses frères. Il en eu la confirmation peu après, alors qu'il ordonnait aux jeunes gens de quitter la ville.

Kelenn arriva au Manoir peu après Christia en fait. Elle et Bakura échangeaient des informations lorsqu'il monta rapidement les escaliers, la tête basse sous sa forme plus ou moins lupine. Il entendit quelques bribes avant de pousser la porte de ses pattes pour l'ouvrir et d'entrer rapidement. Son premier geste fut d'aller immédiatement près de Christia pour lui lécher la main, gémissant doucement pour la saluer. Seul petit hic, eh bien sa fourrure était tâchée de sang. Et il recula craintivement lorsqu'il la vit se baisser vers lui pour sans doute l'effleurer pour vérifier s'il s'agissait de son sang ou d'un autre... même si à l'odeur il savait bien qu'elle avait déjà deviné... qu'elle allait encore devoir lui hurler dessus T__T...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 17 Fév - 14:48

Christia avait bien conscience de laisser Kelenn seul et inquiet quand elle était partie, mais ses propres sentiments l'empêchaient de rester auprès de lui ... Son esprit s'embrouillait et elle vait besoin d'un peu de solitude, elle se promit cependant de se faire pardonner plus tard en rentrant ...

Elle n'avait pas non plus prévut que les choses se passeraient ainsi.
Pour le moment elle était penchée au dessus de l'épaule de Bakura et regardait l'écran.
-je pense qu'on peu déjà affiner les recherches ...
-comment ?
-Commence par les vols venant d'italie, rome de préférence, ou en europe, puis prend ceux qui viennent des Etats unis. Moi je vais déclencher le téléphone noir ...
-Le téléphone noir ?
-La plupart des assemblées vampiriques sont construites comme sur celle asiatique, il y a le seigneur noir, un second, et la plupart du temps un tueur, ici, moi, aux états Unis, Drew ... On se connait tout les cinq et on est plus ou moins indépendant, les informations que les seigneurs noirs veulent cachés circulent parfois entre nous ... peut être que l'un d'eux a t'il déjà eut affaire à nos nouveaux amis ...

elle ne put en dire d'avantage qu'elle sentit Kelenn entrer.
elle se tourna vers lui et s'accroupit pour être à sa hauteur, il y avait du sang plein son pelage.
-KElenn ?? Mais qu'est ce qui c'est passé ? Reprend ta forme humaine et réponds moi s'il te plaît.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 17 Fév - 18:45

Bah oui, il était inquiet, bien sur qu'il était inquiet, il était amoureux d'elle après tout !!! Fallait pas non plus lui demander de rester indifférent face à la colère difficilement contenue qu'il voyait dans son regard, face à sa tristesse... et il le sentait bien aussi, complètement infondée, la "honte" de ne pas avoir pu empêcher cela, alors qu'elle n'était en rien responsable, qu'elle n'aurait pas forcément pu faire grand chose seule...
Mais bon, il fallait bien la laisser partir et faire ce qu'elle avait à faire de son côté. Si elle avait besoin de parler, il était là, elle le savait, elle choisirait.

Pas en super état et franchement pas ravi de ce qui s'était passé, le pauvre husky en voyait de toutes les couleurs. Alors quand il s'était rapproché de ses amis, il s'était sentit mieux et bien sur, davantage encore lorsqu'il avait été prêt de sa chère et tendre... Pourtant, son mouvement de recul lorsqu'elle voulut pourtant être gentille avec lui n'était pas du tout volontaire. Enfin en un sens, il se méfiait, pas vraiment d'elle, il l'aimait et aurait donné sa vie sans hésiter pour la sauver, mais de son espèce... parce que ceux qui l'avaient attaqué n'étaient pas des Chasseurs. Alors bien sur, sous cette forme encore plus, son instinct lui hurlait de rester prudent, de se méfier et même de fuir ou d'attaquer... instinct confirmé par la haine indéfectible entre loups et vampires et qui finirait par revenir à l'assaut un jour.
Il gémit, reculant à nouveau... puis finit par s'asseoir... se coucher par terre en la regardant en gémissant toujours. Mais qu'à cela ne tienne, si elle s'approchait trop vite de lui, il attaquerait et pas gentiment. Finalement, au bout de quelques secondes, il se remit péniblement sur ses pattes et vint à petits pas prudents vers elle, la humant un instant pour être vraiment certain que c'était elle, lui léchant à nouveau la main en s'appuyant contre une de ses jambes. La seconde d'après, il se retransformait en toussant pas mal... puis en réprimant tant bien que mal un hurlement de douleur, tout pâle.

_ D... D...Désolé. C'était plus fort que moi, je devais être sûr que tu n'attaquerais pas...

D'ordinaire, il restait habillé puisque sa transformation en loup lui rendait toujours bizarrement ses vêtements quand il reprenait une forme humaine... Mais là... Déjà, il était torse nu et en plus de ça, son jean était pas mal déchirré. Ca signifiait donc qu'il avait du se battre sous cette forme là avant de se transformer.
Une main plaquée sur son torse, grimaçant pas mal, il remit deux de ses côtes en place en grispant la mâchoire. Rouvrant les yeux, il la regarda et lui sourit gentiment, doucement même... avant de redevenir sérieux et glacial.

_ Des vampires nous ont attaqué. Ils savaient ce qui s'est passé, normal à cette heure, tout le monde doit être au courant. J'accompagnais mes frères à l'aéroport pour leur faire quitter la ville quand ils ont débarqués... Ils pensaient que c'étaient nous, et en plus de ça, comme nous semblions fuir... je les ai retardé et les loups ont pu s'enfuir mais... ça a pas été facile... Je n'ai tué aucun des tiens, ne t'en fais pas...j'ai agi en conséquence mais je n'en ai tué aucun, je te le promets...

Il releva les yeux vers elle, vu qu'il était resté assis par terre, ça valait mieux, difficile de savoir s'il valait mieux le voir sous sa forme animale ou humaine tant ses blessures en paraissaient plus importantes, sans l'être pour autant..; pas trop.

_ ... C'était à prévoir...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 17 Fév - 20:06

Christia lui donna quelques indices pour essayer d'affiner sa recherche des aiguilles dans la botte de fiches qui défilaient devant ses yeux. Des vols en provenance de Rome. Inutile de dire avec une telle destination qu'elle soupçonnait une arrivée de chasseurs, ce qui restait le plus logique tout de même.

- Je vois, ça peut-être utile, qui sait ce n'est peut-être pas la première fois qu'ils frappent.


La suspicion des vampires américains était aussi justifiée. Après tout les relations avec ce continent là étaient plus ou moins tendues depuis un moment bien avant la guerre. Bakura grimaça légèrement en voyant que Kelenn était mal en point. Pour qu'il soit blessé de cette manière, ses agresseurs ne devaient pas y avoir été molo. Pour autant sa réaction vis à vis de Christia l'étonna et il porta discrètement sa main sur une de ses dagues. Pas particulièrement contre son ami mais peut-être la blessure l'avait fait attraper on ne savait quelle maladie canine. Après tous les loups étaient des lointains cousins des chiens, peut-être que des maladies comme la rage pouvait les atteindre. Finalement celui-ci se calma et revint vers Christia de lui-même en s'excusant. Le jeune homme relâcha sa dague qui resta dans son fourreau et reprit sa recherche. Aucun vol ne venait d'Italie en général. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ce n'était pas un coup de leurs éternels ennemis. Par contre la justification des blessures le fit se sentir un peu plus nerveux. Les vieilles tensions revenaient. Ce n'était pas très bon.


- Je n'aime pas trop ça. Il va falloir voir ça avec Drake-sama. Les vampires n'ont pas à vous attaquer sans raison, surtout avec le traité qui a été signé entre les vampires et les loups garous. Tous doivent le respecter. Surtout qu'il n'y a rien qui aillent exclusivement dans ce sens. D'ailleurs je vais parler de ça de ce pas, après tout c'est moi le responsable des relations diplomatiques.

Le cadet aux cheveux argentés appuya aussi sur un bouton qui était relié à l'infirmerie pour prévenir Jared d'y passer et le croisa en se rendant vers le bureau de Drake.

- Que se passe-t-il ?
- Kelenn a été attaqué. Dans ma chambre.
- Je vois qui est le responsable de cette attaque ?
- Certains des nôtres. A cause du carnage qu'il y a eut près de l'aéroport.

Les deux se séparèrent et Bakura frappa à la porte de Drake qui l'invita à entrer. Le jeune homme s'inclina.

- Qu'y-a-t-il Bakura ? Du nouveau ?
- Pas encore mon seigneur. Mais certains des nôtres ont prit des libertés en tentant une expédition punitives contre les loups. Un traité de paix a été signé et il est de mon devoir de vous le rappeler afin que les responsable de cette attaque sans fondements soient punis pour non respect du traité. Il n'y a aucune preuve concrète pour accuser un quelconque groupe pour le moment et leur action est donc une violation d'une règle que vous avez vous-même accepté d'établir.

hs : Kelenn est resté seigneur noir ou non ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Ven 18 Fév - 10:12

Oulà ... tout allait un peu trop vite là ...
Elle sentit l'odeur du sang bien avant que Kelenn n'arrive. Elle espérait cependant qu'il n'avait pas croisé un de leur nouveaux amis, ce serait catastrophique pour eux.
Il arriva sous sa forme de husky et elle s'accroupit immédiatement à son niveau. Peut être un peu trop vite d'ailleurs vus qu'il recula brusquement
-Kelenn ...

Il était un peu plus loin, couché au sol et vraiment tendu. Christia comprit et lui parla d'une voix douce, en restant ou elle était et sans faire de mouvement brusque.
-Kelenn, c'est moi ... christia ... tu es en sécurité ... je ne te ferais pas de mal ... nous sommes tes amis.

Il finit par réussir à prendre le dessus sur son instinct et à revenir à sa forme originelle. Quoi que vus son état ce n'était peut être pas la meilleure des choses à faire, il se releva et vacilla. il serait tombé si chris' n'était pas apparue brusquement à ses côtés pour le soutenir.
-Kelenn mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

Elle se retenait de faire une crise d'hystérie à travers tout le manoir en hurlant à Jared de rappliquer ici immédiatement ...
Elle ne fut pas déçue pour la suite ! c'était encore pire que tout ce qu'elle pensait !!
Les vampires ... même si ils n'appartenaient pas à ceux qu'elle connaissait ... des vampires s'en étaient prient à Kelenn et aux siens ...
même malgré le sang, en se concentrant christia pouvait sentir sa propre odeur sur son petit ami, ils savaient donc forcément qui il était ... Non c'était impossible !! elle allait pêter un câble là !! ça allait barder ...
-ne t'inquiète pas pour ça, ceux que tu n'as pas terminé, je vais les finir ! assura t'elle

Bakura partit sans même qu'elle ne tilte, trop préoccupée par le fait que son petit ami soit bléssé, elle perçut tout de même l'arrivée de Jared ce qui fut un sacré soulagement
-jared ! tu tombes bien !!

elle allait faire de la chair à patée de ces vampires à la con !! non mais elle en avait marre !! elle allait tous les laisser tomber, et se débrouiller ! pire elle allait même aller s'allier aux chasseurs pour leur faire la peau à ces crétins d'andouille !!

****

Drake regarda surpris bakura déboulé dans son bureau
-oui ?

Il lui apprit rapidement ce qu'il s'était passé. Le seigneur noir dût lutter de toutes ses forces pour ne pas se mettre à sourire ! bon d'accord, on avait défié son autorité, mais il ne pouvait pas vraiment se mettre en colère.

-Je vois ... Est on sûr qu'il a été attaqué par des vampires ? Peut il les reconnaître, me dire qui ils sont ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Ven 18 Fév - 10:38

Bakura se retint de lancer à voix haute certaines phrases qui venaient dans son esprit, sentant un peu trop bien son amusement d'un autre coté. Certes il n'aimait pas Kelenn et c'était son droit de ne pas apprécier une personne, après tout lui-même détestait celle qui était devant lui, mais qu'il n'oublie pas que les règles s'appliquaient à tous, peu importe la victime.

- Nahiko est formelle sur l'odeur des assaillants, ce sont des nôtres. Je n'ai pas besoin de vous rappeler la sensibilité de son odorat qui dépasse celui des loups garous je pense.

Même si avec cette phrase il lui rappelait volontairement au contraire. Le jeune homme tiendrait son rôle à la perfection avec politesse mais ne manquant pas de rappeler chaque détail qui pouvait avantager son ami.

- Je suppose qu'une fois soigné Kelenn sera tout à fait en mesure de reconnaitre ses assaillants voir même d'en faire des portraits puisqu'il est doué en dessin.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Ven 18 Fév - 18:28

... Il l'aimait beaucoup inquiète, mais alors là vraiment beaucoup.
Même s'il venait de se prendre de sacrés coups et qu'il se demandait un peu s'il n'y avait pas plus de dégâts que prévu, qu'elle soit aussi attentive avec lui, bah c'était vraiment... super cool ^^.
Après tout, il n'avait pas été des plus adorables à son arrivée. Pas qu'il lui en veuille ni rien, juste qu'il se méfiait un peu. D'ailleurs, ça ne lui plaisait vraiment pas, il ne voulait pas se méfier d'elle, il savait bien, parfaitement même qu'elle ne lui ferait jamais intentionnellement du mal... sauf s'il faisait son obsédé... peut-être qu'elle le frapperait, mais ça ne serait jamais vraiment méchant. La preuve, elle l'entourait de ses bras, lui parlait doucement, et il entendait l'inquiétude dans sa voix. Ok, il ne tenait pas vraiment debout mais bon, fallait le comprendre aussi, affaibli, sa transformation devenait d'autant plus difficile et il en perdait son équilibre voilà tout. Ca irait... surtout maintenant qu'il avait droit à un câlin. Limite s'il ne la regardait pas avec la même adoration que d'ordinaire... un peu de sérieux quoi, il avait prit de sacrés coups. Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieure et lui sourit tendrement.

_ Ca va... ne t'en fais pas, plus de peur que de mal. Et puis, je suis solide, tu le sais bien, pour me mettre HS, il faut plus que quelques crétins qui ne réfléchissent pas... Ne t'en fais pas ma princesse, je suis juste un peu fatigué, je vais bien...

D'ailleurs pour le lui confirmer, il posa ses mains sur les bras de la jeune femme... afin de les garder autour de lui, pas fou non plus, le câlin, il le gardait... il se redressa et la regardant droit dans les yeux, lui lança un de ses sourires "je t'aime vraiment fort fort fort ma chérie, et je te prouverais avec plaisir que je suis en forme mais là... y a trop de témoins T_T"... Spécialement dédicacé rien que pour elle. En tous les cas il parlait sérieusement, déjà une blessure qu'il avait sur le front finissait de cicatriser, légère certes mais tout de même, son système de regénération n'avait en rien était mis à mal. Ce qui confirmait l'idée qu'il voulait faire passer. Ceux qui lui étaient tombés dessus n'étaient pas assez forts pour représenter un réel danger, mais juste un peu trop nombreux et habités par la haine... qui leur donnait un sacré peps !
A nouveau debout, tenant parfaitement sur ses jambes, il passa une main dans son dos, mais ne se risqua pas à l'enlacer complètement, pas certain que son pantalon tiendrait encore très longtemps... et puis se retrouver en boxer devant tout le monde, ça le dérangeait pas tellement, après tout, il avait l'habitude maintenant... seulement, ils avaient pas encore fini leur partie de jeu entamée plus tôt alors bon... c'était pas juste si les filles gagnaient si facilement hein ?!!!!
Redevenant un peu sérieux, il embrassa sa petite amie sur le front avant de s'adresser à tous mais en particulier à elle.

_ Calme toi... Leur réaction est légitime et je la comprends parfaitement, même si je n'approuve pas pour autant. Un tel carnage qui plus est comme "effacé" par le feu leur a fait penser aux loups, c'est normal. De ce que j'ai senti, ils étaient tous très jeunes, tu sais bien à quel point les jeunes transformés, enfin du premier siècle sont avides de combats sérieux, de vrais victoires, glorieuses et à quel point il leur est difficile d'assimiler le fait que la haine qu'on les forcé à nourrir pour les loups doit être oubliée. Ils n'étaient pas bien dangereux, juste beaucoup trop nombreux en m'encerclant pour que j'en sorte indemne, mais ça va, je te promets, ce ne sont que des blessures superficielles... Et puis, je ne voulais pas en tuer, ça leur donnait l'avantage. Ne fais rien de plus s'il te plait, si la loi doit être appliquée, leur sanction sera en conséquence, inutile que tu interviennes et que tu te les mettes à dos. Ton peuple t'aime et te respecte ma princesse, ceux-là devaient savoir qui j'étais pour toi mais ont pu penser que tu te laissais aveugler par tes sentiments, beaucoup l'ont cru par le passé, beaucoup le croient encore, on ne peut pas tous les corriger pour autant, ni leur en vouloir.

Toujours aussi diplomate, mais bon, les vampires restaient tout de même son clan, quoi qu'il arrive... enfin plus vraiment son clan, mais il se souciait d'eux, voilà tout.
Par contre, que Bakura soit déjà parti en référer à Drake ne lui plaisait pas vraiment, il aurait préféré y aller lui même... Son discours aurait sans doute été plus calme et plus direct aussi...

_ Je vais aller voir Drake, inutile de laisser Bakura s'en charger seul...

HS : Bah je sais pas moi... Louloute ? C'est quoi le mieux selon toi ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 10 Mar - 13:14

Il lui disait de se calmer … Il croyait encore au père noël ! ah non mais non ! pas d’accord, elle était très en colère. Et elle tenait à y rester ! Point final ! elle allait en faire de la chair à patée aux sales gosses ! non mais pour qui ils la prenaient ? En plus, désolé, mais kelenn était un chasseur, dangereux, on ne s’attaquait pas à lui par erreur, et en plus il y avait sa propre odeur. Non, non et non ! elle avait envie de tuer quelqu’un là.
Kelenn tenta encore de la rassurer, la prenant dans ses bras et lui lançant son regard un peu spécial qui la faisait toujours sourire … mais là ce ne fut qu’a moitié … elle était furax et elle, elle lui lança plutôt son regard du genre, cours toujours ! pas question que je laisse tomber ! celui qu’elle lui lançait surtout quand il faisait des bêtises !

-non désolé ça ne me vas pas du tout ! Ils sont tarés ou quoi ? les guerres ont commencés par la cause de crétin comme eux. Non désolé mais ça ne va pas le faire. Et je trouve que c’est plutôt une bonne idée que ce soit Bakura qui y soit ! et j’espère qu’il va me secouer un peu mon père. C’est impardonnable ! comme si on en avait déjà pas assez avec tout ça !

Elle s’éloigna en grognant … elle avait deux trois coups de fil à passer et certains services à faire marcher.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 10 Mar - 14:34

Drake se trouvait toujours en face de Bakura qui semblait bien prêt à ne pas lâcher le morceau. Le seigneur noir ne voulait pas aider Kelenn, après tout ce n'était qu'une gêne qui humanisait sa fille et ne lui rapportait que des problèmes. Pour autant le jeune homme reprit la parole.

- Je vous rappelle également que Kelenn est toujours le seigneur noir des loups et donc qu'en tant que tel, les vampires lui doivent le respect autant qu'à vous. De plus vous vous devez de prêter assistance à l'un des vôtres lorsque l'on tente d'agir contre l'autorité qu'il représente. Enfin vous avez l'obligation de protéger les vampires qui sont sur votre sol et bien que Kelenn soit un hybride il est également l'un des nôtres. Alors excusez-moi de me montrer si incisif mais je vous rappelle qu'en tant que seigneur noir vous avez également des devoirs envers notre communauté. Vous n'aimeriez pas que je sois obligé de signaler le manquement à vos obligations. Vous devez faire respecter les lois que vous avez édité. En prime pour une fois que vous pourrez appliquer votre méthode favorite à savoir la mise à mort cela devrait plutôt vous enchanter non ?


Les deux hommes se fixèrent. Drake n'aimait vraiment pas cette situation, être obligé de défendre cet homme qu'il détestait tant. Mais il ne pouvait pas non plus permettre de perdre de son prestige en tant que seigneur noir pour cet individu.

- De plus cet acte sera glorifiant pour vous, vous serez un exemple même dans le respect entre les vampires et les loups en acceptant de mettre vos rancœurs personnelles de coté. Les coupables vous les aurez, ne vous en faites pas. On retrouvera leur trace et ils vous seront amenés. La situation doit-être éclaircie et on ne peut permettre aucun trouble.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 10 Mar - 22:27

Olàlàlàlàlà....Elle était vraiment énervée... Kelenn la regardait avec surprise. Même si Christia montait très vite dans les tours, comme le lui avait fait un jour remarqué Jared, même si elle s'emballait vite dès qu'il s'agissait d'une personne à laquelle elle tenait, généralement, elle l'écoutait. Parfois, ça lui faisait bizarre d'ailleurs, qu'elle porte tant d'attentions à ses paroles, mais il en était tout de même très flatté, fier et heureux. Mais là, rien à faire, elle était folle de colère tout simplement et semblait vraiment prête à faire un massacre. Et avec ça, Bakura était déjà partit demander des comptes à Drake pour qu'il règle cette affaire. Aie aie aie... Il n'avait vraiment pas été assez rapide sur ce coup là, il n'avait pas pu gérer les deux, même pas la peine d'essayer en fait, c'était déjà beaucoup de boulot en temps ordinaire alors maintenant... Il grimaça et porta une main à son torse pour presser une des blessures qui saignait encore pas mal. Jared qui était arrivé avait hésité entre lever les yeux au ciel de désespoir et hurler d'horreur face au boulot que ça lui donnait encore. Kelenn se contenta de récupérer la compresse qu'il allait appliquer sur ladite blessure et d'appuyer dessus sans faire dans la dentelle. Après tout, c'était son corps ! Par contre, il s'empressa d'attraper la main de Christia avant qu'elle ne sorte, ne voulant pas qu'elle aille faire n'importe quoi alors que dehors des tueurs mystérieux menaçaient. Il ne la laisserait pas sortir seule, même pas la peine d'essayer.

_ Christia... Arrête calme toi... S'il te plait... ne me fais pas regretter d'être venu directement ici... j'aurais mieux fait d'attendre quelque part que mes blessures guérissent... vu ta réaction, c'est ce que je ferais la prochaine fois *marmonna t-il en la lâchant aussitôt*

D'accord, c'était bas comme coup, mais c'est tout ce qu'il avait en réserve pour l'empêcher d'aller faire n'importe quoi. La faire culpabiliser n'était pas très gentil... Mais il n'avait pas non plus dit qu'elle semblait plus préoccupée par la vengeance que par son état comme il l'avait pensé une seconde. Ca... ça aurait été plus méchant déjà. Là il agissait juste ainsi... pour s'assurer qu'elle n'irait pas faire de bêtises dehors... enfin pas trop... pas sans lui.
Il soupira... Bon... Bakura maintenant. Il fallait qu'il aille voir Drake et lui dise que ce n'était rien, une histoire classée. Tout le monde faisait une montagne de ce petit drame... mais il fallait dire aussi que pour eux, c'était la première fois que ça arrivait, ce qui était complètement faux en réalité...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Lun 14 Mar - 9:29

Elle fusilla Kelenn du regard
Comment ça il ne lui dirait plus rien ? il avait plutôt intérêt à lui parler au contraire … elle était toujours aussi furieuse contre les siens, et même si elle n’irait pas jusqu'à tuer, elle ne laisserait pas passer ça. Ils allaient être exilés tiens … ou quelque chose dans le même style ! elle se fichait carrément de ce qu’il pouvait en penser ! non mais oh. Et puis quoi encore ? elle n’allait pas le laisser se faire blesser à tout bout de champs !

Elle se tut et se tourna vers Jared. Celui-ci soupira en comprenant parfaitement ce qu’elle voulait. C’était logique en la connaissant …
-D’accord, à tout à l’heure. Kelenn, je te conseille de te reposer et de boire un peu de sang … ça devrait aller.

Il sortit et descendit aux salles d’entrainement ou il était quasiment sûr de trouver paul.
-dis, j’aurai besoin de toi …

****

Une fois Jared sortit, christia se tourna vers Kelenn
-tu sais que je ne laisserais pas passer ça …
-christia.
-On est d’accord, bon … Si tu allais t’allonger … Je t’appellerais on a du nouveau au sujet de nos amis …

Pas la peine de dire que ceux-là aussi allaient s’en prendre plein la figure. Elle était furax, et ça n’allait pas la déranger un petit combat. D’ailleurs elle prit la décision d’allé à la salle d’entrainement après avoir embrassé son petit ami pour le rassurer … Elle n’irait pas faire de bêtises sans lui. Mais pour le moment … elle devait attendre le retour de Bakura alors …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Lun 14 Mar - 9:52

Drake continuait de fixer Bakura. Autant ce gosse pouvait lui-être utile lorsqu'il s'agissait de faire face aux chasseurs dans une voie diplomatique parce que celui-ci s'y montrait décidément doué et que sa tête sympathique faisait souvent pencher la balance autant l'avoir contre soi dans le même domaine était un emmerdement fini. Le cadet lui rappelait parfaitement ce qu'il était censé faire... ayant apprit sans doute un peu trop rapidement la majeur partie de leurs lois. Et là il attendait patiemment la décision de son seigneur, pour ne pas paraitre inconvenant mais en lui rappelant pertinemment que s'il ne voulait pas qu'il y ai des rumeurs déplaisantes par la suite, il n'avait guère le choix même si pour lui la mort du loup n'aurait guère été une perte sur son point de vue unique.

- Tu te montres intraitable il semblerait.
- N'est-ce pas ce que vous attendez de vos vampires ? Une efficacité redoutable dans le respect des lois ?
- Sans doute. C'est d'accord. J'ordonne que ces vampires qui ont attaqué le seigneur noir Kelenn Kilian soient pourchassés et exécutés pour avoir oser lever la main sur une autorité supérieure de notre monde. Vas et transmets cette volonté à l'ombre ténébreuse.
- Votre droiture vous honore, seigneur.

Bakura avait un léger rictus moqueur en quittant cette salle, qui était en même temps victorieux. Drake avait accepté à contre-cœur, mais il l'avait fait. Le cadet croisa la route de son mentor qui quittait Kelenn manifestement. Lui adressa un sourire.

- Je transmets de la part de notre seigneur l'autorisation de poursuivre les responsables de ce qui c'est produit cette nuit, et de les mettre à mort pour une attaque à l'encontre d'un seigneur noir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Lun 14 Mar - 10:14

Oulà... Il avait peut-être exagéré un peu. Peut-être était-il allé trop loin. C'est ce qu'il se demandait vu le regard furieux qu'elle lui lançait. C'est vrai que ce n'était pas très gentil de dire qu'il lui cacherait ce genre d'événements la prochaine fois, mais il voulait vraiment qu'elle se calme, qu'elle réfléchisse, et occasionnelement, qu'elle vienne entre ses bras, il avait la furieuse envie de la serrer contre lui, ça en devenait vraiment problématique --'.
Il la regarda... Même cet air furieux lui allait bien, tellement bien...Il se contint difficilement pour ne pas l'embrasser là comme ça, sans raison apparente.
Elle rouspéta un peu mais même comme ça, il arrivait à la trouver encore plus belle.
Jared sortit, elle lui dit ce qu'elle allait faire et il s'apaisa, la prenant finalement contre lui, ni tenant plus et répondant à son baiser, l'air malheureux et même affligé lorsqu'elle s'éloigna. Hum.... il était pas censé se contenir ? Ah oui, c'était ça le truc chiant et difficile qu'il devait faire.. hum, ça ne lui plaisait vraiment pas.

_ Ne pars pas sans moi s'il te plait...

S'il s'inquiétait autant, c'est parce qu'il y avait de vrais malades dans la nature et qu'il ne voulait pas qu'elle parte toute seule, se retrouve face à eux et... s'ils avaient anéantis tant de Vampires sans laisser de traces réelles, il avait tous les droits de s'inquiéter pour sa sécurité. D'accord, elle était forte, douée, mais quand même, il l'aimait, flûte à la fin !!!!!!
Il lui obéit pourtant sagement et s'allongea, lui faisant un signe de main. Bah, ça irait très vite mieux sous peu. Il avait pas mal de blessures, mais toutes superficielles alors ça irait très bien, elles se refermaient déjà, processus qui accéléra lorsqu'il eut bu une bouteille de sang.

Bien sur, il ne se doutait pas de ce que faisait subir Bakura au beau-papa. Sur, Drake devait apprécier très moyennement de devoir venger ou plutôt donner l'ordre de venger l'homme qu'il n'aimait pas mais alors pas du tout, le petit ami perturbateur de sa fille. Il devait sans doute se dire qu'il n'avait pas de chance et qu'elle aurait dû se trouver quelqu'un de bien gentil et docile qui se plie à son autorité sans rien dire, bien plus pratique à manipuler quoi --'.
Kelenn se redressa une demie heure plus tard à peine, ne portant pratiquement plus de blessures et alla prendre une douche et se changer, descendant voir Christia pour la saluer et lui dire que ça allait mieux, et qu'elle le voit par elle-même aussi.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Mer 16 Mar - 7:36

-Ne pars pas sans moi s’il te plaît …
Elle ne répondit pas en sortant, mais la question était un peu idiote tout de même. Comme si elle allait aller ou que ce soit sans lui … pfff, autant demandé à un aveugle de se passer de sa béquille. Il exagérait pas un peu là ?

Elle descendit rapidement et croisa bakura qui lui annonça ses ordres.
-Merci, mais je vais peut être pas allé jusqu'à les tuer non plus … bon, ce n’est pas le sujet le plus préoccupant, il faut qu’on s’occupe de nos tueurs de vampires avant que la nouvelle ne se répande et qu’il y ait un vent de panique parmi les nôtres … tu penses pouvoir trouver quelque chose ? Dés que Kelenn sera rétablit, on va repartir en ville.

Pour le moment elle descendit en salle d’entraînement, comme elle s’y attendait, elle n’était pas la seule à y passer ses nefs. Paul et Catty s’entraînaient, et ils répondirent avec joie à sa proposition d’un petit combat amical, un chacun pour soit était toujours intéressant vus qu’il fallait prévoir les comportements de tout le monde et s’adapter en conséquence, surtout ceux de Catty qui était une imitatrice hors pair. Elle arrivait à copier le style de combat d’une personne pendant un laps de temps très court certes, mais c’était largement suffisant la plupart du temps, et ça les obligeaient eux pour leur part à s’adapter.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Mer 16 Mar - 8:33

Oui bah non... il vérifiait quand même... Parce qu'elle était tout à fait du genre à aller faire n'importe quoi, énervée comme elle pouvait l'être contre des crétins de Vampires qui n'étaient pas foutus de réfléchir avant d'attaquer quelqu'un. Kelenn soupira et se passa une main sur le visage, s'ébouriffant les cheveux au passage. Il s'inquiéterait toujours pour elle, c'était vraiment plus fort que lui, il n'y pouvait rien.
Quand il se sentit mieux, ne se doutant pas de la conversation de Bakura et Christia, il descendit aux salles d'entraînement, voulant voir de un si elle était toujours là, de deux s'entraîner. Ses blessures avaient pour la plupart pratiquement disparues, juste de légères marques persistantes qui ne seraient plus qu'un mauvais souvenir dans quelques heures, pratique de guérir aussi vite aussi...

Heureusement, et il en soupira de soulagement, elle n'était pas partie, bien au contraire et était en train de s'entraîner. Il resta une seconde immobile à la regarder se battre. C'était peut-être idiot, en fait non, c'était idiot, mais il la trouvait vraiment magnifique en plein combat. La fluidité de ses mouvements et son air calme l'avaient toujours impressionné et c'était toujours le cas, même après des années. Il vint la rejoindre alors que les adversaires se séparaient un instant pour souffler un peu.

_ Salut... *dit-il simplement en entourant ses épaules de ses bras*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Mer 16 Mar - 9:35

Bakura comprenait que ce ne soit pas sa priorité absolue. En effet l'histoire des chasseurs lancés contre eux était également assez inquiétant. Surtout au vu de leur efficacité.

- Les listes d'avion n'ont pas encore donné grand chose. J'ai essayé de lancer un tri à plusieurs critères. Puisqu'ils ont l'air expérimenté, j'ai penché vers les personnes qui avaient plus de trente ans physiquement, et peut-être un lien éventuel avec les militaires ou la police puisque c'est ce que sont généralement les chasseurs. Pour le moment l'ordinateur cherche sans moi. J'irais voir d'ici une petite heure ce qu'il a put trouver.

Après tout la logique était pour le moment sa seule alliée. Lui aussi se décida à suivre Christia et à partir s'entrainer, tout comme Nahiko. Après tout cela ne leur ferait pas de mal et si ces chasseurs étaient effectivement aussi affutés que ce que les rumeurs laissaient entendre, ce n'était franchement pas le moment de se reposer sur ses lauriers. Il était vrai que Catty était peut-être la personne la plus complexe à combattre, puisqu'elle passait d'un style à l'autre et donc les obligeait à une prudence accrue. Pour autant le cadet commençait à trouver une astuce assez intéressante pour lutter. Le faire les yeux fermer et laisser faire les perceptions de son don. il y avait toujours une variation chez la jeune femme avant qu'elle ne change de style, lui permettant d'avoir juste la petite seconde d'anticipation qu'il lui manquait afin de se protéger au mieux.

- Imiter un style est une chose, mais heureusement pour moi nous n'avons pas les mêmes capacités.

Kelenn finit par arriver et stopper Christia, et Bakura décida d'en profiter pour une douche éclair et se préparer. Il passa voir également ce que lui avait trouvé son ordinateur. Deux cents personnes correspondaient à un ou plusieurs de ses critères. Cela faisait encore bien plus que ce que lui pensait être le bon quota d'intervenants de leurs ennemis. Mais au fur et à mesure, cela réduisait le champ des recherches. Une partie de ce qui avait été dit par ceux qu'il avait écouté lui revint en tête. Ils ne sont plus humains. Peut-être avaient ils eut plusieurs "vies" alors. C'est ainsi qu'il tenta de voir si certains d'entre eux avaient des ancêtres qui leurs ressembleraient étrangement à travers la base de données des photos de recensement à travers tout le Japon et les pays étrangers. Bon ce tri risquait d'être plus long, alors il n'aurait sans doute pas besoin de revenir tout de suite devant. La nuit commençait à tomber et pour se tenir un peu au courant, le jeunot alluma la télévision. Les informations le figèrent d'effroi. Apparemment d'autres conflits entre gangs avaient éclatés et fait de nombreuses victimes. il descendit aussitôt retrouver Chris et Kelenn qui venaient de finir de se préparer.

- Ils ont encore frappé. Et plus fort que cette nuit. Quatre de nos lieux liés à des clans ont été la cible des attaques. Elles sont bien trop ciblées. Nos ennemis savent où nous trouver. Il y a de plus en plus de chance que ce soit des chasseurs.

- Pourquoi Renji ne nous a-t-il pas appelé ?
- Il y a de fortes chances qu'il se soit retrouvé débordé soudainement, mais je n'ai pas vérifié mon potable depuis quelques heures. S'il a du courir sur les quatre lieux pour dissimuler les preuves pouvant éventuellement impliquer les nôtres, il n'a pas du arrêter de la journée.

La tueuse vérifia le sien et remarqua qu'il y avait un message du policier justement lui demandant de le retrouver au plus tôt, qu'elle le trouverait certainement à l'odeur. Les retrouver devenait véritablement urgent.

- Je propose que l'on se sépare en plusieurs équipes et que chacune aille voir un lieu discrètement. Celui qui trouve quelque chose appelle les autres avant tout action.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 17 Mar - 10:19

Chrisita était entrain de parer difficilement des coups parfaitement combinés de la part de Paul et de Catty heureusement qu’elle avait spécifié chacun pour soit. C’était censé éviter que les deux ne se liguent contre elle, mais ça finissait toujours ainsi, quand elle était de mauvaise humeur, ils avaient un accord tactique pour la distraire et lui changer les idées. Elle parvint à exécuter une parade de haute voltige et tous rompirent le combat d’un pas.
-Je ne suis pas Bakura moi ! soupira t’elle essoufflée

Paul sourit mais ne lui répondit pas, sûrement parce que Kelenn arrivait derrière elle pour l’enlacer
-Salut.
-Salut toi … tu te sens mieux ? interrogea t’elle en s’appuyant contre son torse
-oui. Je vais bien, je guéris vite.
-je le sais, mais ce n’est pas une raison valable pour que je ne m’inquiète pas, et elle l’est encore moins pour que tu te mettes à jouer les fiers à bras ! se moqua t’elle

Elle se retourna pour l’embrasser tendrement et catty eut un rire
-trouvez vous une chambre tout les deux.
-Jalouse va ! répliqua Christia

En détaillant Kelenn on comprenait qu’il y ait de quoi quand même … Il était plus grand qu’elle, musclé avec une chevelure à se damner ou elle adorait passer ses doigts … Et ... rien du tout ! la suite de ses pensées auraient put être censurée au moins de 21 ans, donc elle se retint de continuer dans cette voie, pour dire qu’en clair elle l’aimait.

Catty allait lui répliquer, mais Bakura débarqua soudain
-Ils ont remis ça …
-Pourquoi on a pas été mis au courant plus tôt ?

Ah non ! ça n’allait pas du tout ça … et cette fois ils avaient frappés encore plus fort, ce qui ne faisait qu’attiser sa rancœur.
-tu as raison Bakura, on forme des groupes, Catty tu te rends au point le plus proche, Bakura tu pars de ton côté, Kelenn à l’ouest, je prends l’est. Paul, tu mes mon père au courant puis tu rejoins Bakura et Nahiko. Si jamais vous tomber sur eux … que personne n’engage le combat. On est partit.

ces dernières paroles étaient plutôt adréssées à Paul ... il avait plutôt tendance à jouer cavalier seul celui-là ... et elle ne tenait pas tellement à le ramasser à la petite cuillère lui aussi.
Autant dire que paul ne souriait plus du tout, mais il ne commenta rien, il remonta rapidement tandis que chacun s’éloignait rapidement
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 17 Mar - 10:42

Mouais... Ben il n'arrivait pas à rester loin d'elle bien longtemps. Parfois ça en devenait même problématique. Pour Magalie du moins, puisque c'est elle qui devait encaisser tous les soupirs malheureux du jeune homme et ses regards constants vers son portable quand la jeune femme ne l'accompagnait pas... C'est sans doute pour cette raison, que la styliste insistait de plus en plus pour que la tueuse soit présente à chaque fois. Certes elle déconcentrait pas mal Kelenn et une fois, la pauvre Magalie avait refermée la porte de la loge du garçon très rapidement en leur hurlant d'être un peu plus décents ou au moins de mettre une pancarte "ne pas déranger". Pourtant, ils ne faisaient pas vraiment grand chose de mal, il était en train de l'embrasser, bon, d'accord, une main glissée sous son haut, mais rien de bien méchant comparé à la réaction démesurée de Magalie. Mais il faut dire que parfois, même leurs baisers pouvaient être pas vraiment gênants mais du moins, compliqués à gérer pour leur entourage. C'est ça aussi quand on a deux sangs purs amoureux, qui font un peu trop bien passé à leur entourage les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et trop souvent aussi, un désir difficilement contenu. Ah ben oui hein... Z'avaient qu'à pas rester à côté voilà tout !!!
Bref, il la retrouva vite et une fois ses bras autour d'elle, se sentit immédiatement beaucoup mieux. La réplique de Catty confirmait ce que pensait Magalie, pas présente pour l'heure mais qui aurait acquiescé ! Christia répondit du tac au tac, fidèle à elle-même et il fut surpris de remarquer qu'elle reculait légèrement la tête pour le regarder. Il sourit aussitôt et l'embrassa tendrement, les mains sur sa taille, très sage.

Par contre la suite ne lui plut pas du tout, entre autre parce que ça interrompit leur baiser. Mais euhhh --'. Pourtant, quand il en entendit la raison, il se figea complètement. Quoi ?!!!! Encore une attaque ? Non... des attaques ?!!! Kelenn redressa la tête, furieux, un grondement sourd montant de sa gorge. D'ailleurs Christia n'avait pas une attitude beaucoup plus calme.
Il l'écouta et opina du chef, totalement d'accord avec ses ordres. Personne ne devait attaquer sans que les autres soient à côté ou assez proches pour venir en aide.
Il l'embrassa très vite, mais l'embrassa tout de même pour leur donner à tous deux du courage et se changea aussitôt en husky, humant l'air en partant rapidement dans la direction que lui avait donné sa petite amie. Il fallait régler cette histoire, ça n'allait pas continuer comme ça, ça ne pouvait pas continuer comme ça, ils allaient éliminer ces intrus !!!!
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 17 Mar - 11:33

Bakura avait eut un léger sourire à cette remarque. Certes elle n'était pas lui, mais elle avait une expérience et un instinct face au danger bien plus développé ainsi que des réflexes supérieurs. Chacun se servait de ses armes pour réussir en quelques sorte. Puis le jeune homme était partit se préparer de manière sérieuse. Vu ce qu'étaient les adversaires, la prudence était plus que nécessaire. Une fois que Christia eut donné les ordres, chacun se lança à sa manière. Bakura et Nahiko préférèrent passer par les toits. C'était toujours leur option la plus discrète et Nahiko n'aurait pas de mal à sentir les odeurs puisque celles-ci s'évaporaient généralement par le haut. Paul les rejoignit alors qu'ils étaient sur la route et que Bakura tenait son oreillette prête pour les appeler au besoin. Le trio finit par arriver sur les lieux et Nahiko se concentra pour essayer de repérer quelque chose. Elle fronça les sourcils, preuve que le repérage n'était pas simple à effectuer, loin de là.

*****

Dans une autre partie de la ville, Christia tomba sur l'odeur de Renji, qui était en train de repousser des civils bien trop curieux. Elle atterrit discrètement dans l'ombre et passa le rejoindre l'air de rien. Le policier lui adressa un micro sourire, content de la voir, mais pas vraiment heureux d'apporter de telles nouvelles.

- Ce sont les mêmes personnes que ce qui a eut lieu la nuit dernière, j'en suis certain. La méthode est la même. Désolé de ne pas avoir appelé mais vu que j'ai du vérifier les quatre lieux, j'avais franchement pas le temps.
- Leur boulot a encore été fait à la manière des pros ?
- Pas une trace pouvant vous impliquer, on dirait que tout a été fait par des humains. Même si je pense qu'il y a au moins un loup avec eux.
- Qu'est ce qui te fait penser à ça ?

Le policier l'entraina, venant lui montrer des marques sur le bord d'une table. Celle-ci était tranchée nettement en trois endroits, peu éloignés les uns des autres. A peine la distance entre les phalanges d'une main.

- J'aurais put faire une marque de ce genre avec mes griffes, sauf qu'elles auraient été plus épaisses vu la taille de celles-ci. De plus, ce n'est pas tout, on a un peu de chance avec nous. Les tiens ont mené une dure lutte ici apparemment.

Renji sortit un petit flacon qui contenait une mèche de cheveux bruns, à moins que ce ne soit des poils, plutôt difficile à déterminer précisément comme cela.


- L'un de tes agresseurs y a laissé des plumes apparemment. Ceci est pour toi, je crois que ça vous sera utile.
- Merci, tu assures sur ce coup là.
- Pas de quoi. Mais Christia...
- Je le serais, ne t'en fais pas !
- J'ai confiance en toi, mais cette fois-ci l'ennemi risque d'être de taille.

*****

Pendant ce temps là, une jeune rousse eut une grimace. L'odeur qu'elle avait repéré sur le premier lieu, celle qui lui semblait tranchante n'était pas là. Mais une autre l'intriguait.

- Il n'y a pas l'odeur que j'ai repéré hier. Mais il y en a une autre assez froide qui pourrait bien correspondre à un chasseur. Les traces sont disparates, mais j'arriverais peut-être à suivre sa piste. Cependant elle s'éloigne rapidement. On doit la suivre maintenant. Mais si je me déconcentre maintenant, je vais la perdre.
- Paul, prends la sur ton dos pour le déplacement, je vais prévenir les autres.

Celui-ci hocha de la tête et Nahiko s'accrocha donc presque à l'image d'un sac à dos à son ainé avant que le groupe ne reparte, suivant cette odeur. Bakura réfléchit un instant, quelle était l'équipe la plus proche de lui actuellement ? Celle de Catty. il l'appela donc pour la prévenir qu'ils avaient une piste.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Christia Jeu 17 Mar - 17:24

Elle n’arrivait pas à y croire … Elle ne s’y attendait tellement pas. La plupart du temps, ceux qui s’attaquaient à eux, et surtout à Tokyo avaient plus tendance à se faire tout petit tout de suite … Encore plus quand drake ou elle étaient là. Non, elle s’y était si peu attendue, qu’elle n’avait pas pensé à protéger ses clans … Elle avait battu l’alerte et tout le reste, mais elle aurait dû tous les réunir au manoir et tant pis pour les conséquences. Elle se sentait tout de même coupable. La tête lui tournait presque. Elle embrassa Kelenn rapidement, mais elle était déjà dans ses prévisions.
Elle ne commettrait pas deux fois la même erreur, elle allait choper ces idiots, elle se mettrait en chasse, et rien ne pourrait l’empêcher de les attraper. Quitte à ce qu’ils soient forcés de s’attaquer à elle, vus qu’elle serait la seule vampire encore dehors.
Non là c’était clair. Les chasseurs s’en prenaient aux siens, elle était sûre que c’était eux, et après avoir fait ça … Elle allait faire un carton !
Elle sortit du manoir en courant. Elle avait besoin de se défouler et passa directement au niveau des yeux rouges, pour courir … Elle s’était choisie le lieu le plus éloigné possible pour pouvoir se défouler. Elle eut un demi sourire, en tout cas elle avait bien fait, vus que renji se trouvait là aussi.
Elle sauta dans l’ombre et prit le temps de se calmer pour avoir des yeux un peu moins effrayant avant de le rejoindre
-salut …
-salut … je suis désolé de ne pas t’avoir appelé plus tôt …

elle observa les traces que lui montrait son ami.
-ça me fait penser à des griffes certes, mais elles me paraissent vraiment fine tout de même … tu dis toi-même qu’elles seraient plus espacés … ça ne peut pas être des lames de poings …

elle se détourna pour observer le massacre et renji lui posa une main sur l’épaule
-ça va ?
-non, j’aurais dû prévoir ça. Je vais rappelé tout les vampires au manoir … désolé pour toi, mais ça risque d’être un peu chaud pendant quelques temps …
-et toi ?
-je vais débusquer ces enfoirés … et crois moi … ça va être leur fête … quand mon père va voir ça …

elle soupira mais son portable bipa
elle décrocha immédiatement
-bakura ?
-…
-j’arrive immédiatement ! Surtout ne faites rien avant que je ne sois là ! et dis à Paul de ne rien tenter !

elle se tourna vers renji
-on a peut être une piste, tu m’accompagnes ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 17 Mar - 19:05

Qui étaient ces types ?! C'était pas possible de faire autant de dégâts en si peu de temps. De simples humains en étaient parfaitement incapables. Alors qui étaient-ils ?
Kelenn se posait la question alors qu'il filait sous sa forme adorable de husky à travers les rues. Certes même sous cette forme, il pouvait passer par les toits puisque ça ne réduisait en rien ses capacités, mais là, même s'il évitait de se faire trop remarquer lorsqu'il accélérait, il était surtout en quête d'indice... Et vu comme détecter l'odeur de ces types avait été difficile, aller trop vite ne l'aiderait pas. Flûte... qu'est ce qu'ils étaient été vraiment une meilleure question.
Et en plus de ça, ça lui pourrissait la soirée mais alors complètement --'.
Lui qui avait vraiment prévu un super rendez-vous romantique avec sa petite amie après leur jeu, qui songeait à la gâter et faire tout ce qui lui plairait, cédant à ses caprices, --'... ça lui passait complètement sous le nez. Surtout qu'en général, et pourtant ce n'était pas la première fois --', elle semblait tellement surprise qu'elle était encore plus câline T______T Ahhhh... monde cruel... il détestait ces types --'...

Le husky grogna et traversa la route. Il vit juste à temps la voiture qui avait grillé un feu rouge lui foncer dessus et se contenta de bondir sur le capot pour éviter la collision. Pfff... autant éviter de trop se faire remarquer. Moui... bon bref... Christia... Elle s'en voulait pas mal, il l'avait bien vu dans ses yeux, qu'il aimait tellement, quand il l'avait embrassé. Elle culpabilisait. Comme il la connaissait bien, en comprendre la raison n'étais pas vraiment compliqué. Mais ce n'était pas sa faute !
Il n'avait pas eu le temps de lui sortir cette idée de la tête, il s'en occuperait quand cette histoire serait terminée et qu'ils seraient plus tranquilles.

Il entendit les paroles de Bakura et de Christia par sa propre oreillette, enfin par celle placée sur son collier et lança quelques jappements. D'ailleurs, Keila l'avait bien amélioré ce collier puisque maintenant une voix, certes d'ordinateur, traduisait ses dires de loups.
Il les prévenait juste qu'il les avait entendu et qu'ils devaient le contacter dans le cas où cette piste se révélerait la bonne et qu'ils tombent sur les types qui s'en étaient prit aux Vampires... que pour sa part, il continuait dans sa direction, ayant senti une odeur qui le dérangeait pas mal...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Akayoru No Bakura Jeu 17 Mar - 20:46

Enfin une piste. Ce n'était pas trop tôt dans sa tête pour ce qui le concernait. Après les six massacres que ces ennemis avaient effectués, trouver une trace de leurs agissement n'était pas trop tôt. Au départ Bakura s'était dit qu'il allait surtout appeler Catty qui était la plus proche mais après une réflexion de Paul concernant le fait que suivre une piste précise ne voulait pas dire que l'ennemi serait une personne unique, celui-ci avait préféré prévenir tout le monde. Au moins chacun savait que quelque chose était trouvé. Catty, puis Christia et enfin Kelenn confirmèrent qu'ils avaient entendus, même si Kelenn préféra continuer sur une piste éventuelle.

- D'accord, soit prudent, on ne sait ni combien, ni qui ils sont.

Ni quoi d'ailleurs. et c'était ça qui énervait en partie Bakura. Leurs ennemis avaient l'air de savoir à qui ils allaient avoir affaire, alors qu'eux se retrouvaient dans le grand inconnu. C'était quelque chose qui l'agaçait.

*****

Renji pour sa part prit le temps de la réflexion.


- De ce que j'ai comprit pas mal de monde à déjà l'air d'aller là où tu te prépares à te rendre. Je vais plutôt aller épauler Kelenn qui a l'air d'être seul. Mais dans tous les cas on se retrouvera sans doute bientôt.

- Sois prudent.
- Toi de même.

Le policier s'arrangea pour laisser à un subalterne la surveillance du lieu, expliquant qu'il devait aller vérifier certains éléments et se mit vite à la recherche de son ami. Ce n'était pas contre Christia mais s'il avait toujours une superbe entente avec celle-ci au niveau combat c'était plus naturel avec Kelenn, surtout depuis le temps où il était resté un temps dans la meute par rapport à Lizzie. De plus ils avaient un style relativement similaire, même si Renji se montrait avoir des coups plus compliqués, profitant pleinement des capacités de son corps lupin surpuissant. C'est ainsi que le duo se retrouva bientôt. Renji apparut l'air de rien au niveau d'un croisement et donna l'air de refaire son lacet.

- Je suis venu t'épauler.

Tous les deux s'élancèrent donc ensuite dans les rues tentaculaires de Tokyo, suivant cette trace que le vampire hybride avait sentit. Kelenn redevint humain alors que tous les deux entraient dans une ruelle plus ou moins large. Chacun des deux étaient sur leurs gardes.


- Il est proche, soit prudent.

Le jeune homme ne croyait pas si bien dire. Sa phrase se finissait à peine qu'un éclat argenté fit s'éloigner Renji d'un bond qui hurla à Kelenn d'être prudent mais l'éclat le toucha en plein dos où apparurent trois magnifiques traces de griffes le long du dos du Kilian. Le policier observa leur ennemi. A son apparence c'était lui qui avait perdu des cheveux, par contre les griffes l'étonnèrent.

- J'en ai pas des comme ça moi. Kelenn, ça va ?
- C'est bon.
- Laisses-moi deviner, ton nom de code c'est Wolverine ?
- Comment as-tu deviné ?

Ces foutus chasseurs semblaient bien s'être inspiré du X-Men. Manquait plus que le costume franchement !!


Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Logan10


*****

Pendant ce temps là, Paul, Nahiko, Catty qui les avait rejoint et Bakura continuaient à suivre une piste que leur cadette semblait être la seule à pouvoir sentir, mais elle fit un signe brutalement. Demanda à Paul de la relâcher.


- Un souci ?
- Je ne le sens plus !
- Plus rien ?
- Non, il a disparut subitement, et je n'aime pas ça.

Un sifflement alerta Bakura qui se déplaça par les flammes et dévia la balle à l'aide de l'une de ses dagues en argent. C'était vraiment un coup bas. Tous observèrent à leur tour le chasseur qui venait de tirer et leur faisait face.

- Pas trop mal pour un gosse. Je commence un tout petit peu à comprendre pourquoi vous avez causé du mal aux autres. Mais je crains d'être celui qui va apporter un jugement final sur vos vies à tous les quatre.

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Marian10
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Kelenn Jeu 17 Mar - 21:05

Elle partait aider les cadets... Rien de bien surprenant et à vrai dire, il préférait ça et la reconnaissait bien là. Son sourire s'élargit et s'attendrit. Sa petite amie le surprendrait toujours. Quelque chose chez elle était encore plus fort que cet instinct qui les poussait tous à vouloir protéger leurs cadets. Il était plus ou moins développé en fonction des personnes et surtout de la personnalité des personnes. Christia s'inquiétait toujours, même pour lui qui pourtant était son aîné, c'était dans son caractère, elle s'assurerait que tout se passe au mieux pour eux.
Il continua un instant de courir avant de retrouver Renji et jappa de joie en s'approchant du policier, sa queue battant l'air derrière lui. Au diable les convenances, la familiarités des loups, son ami l'avait bien apprise après tout. Il se retransforma presque aussitôt et lui donna une bonne bourrade dans le dos pour le saluer.

_ Content de te voir. Tu as l'air en forme, tant mieux... parce que ce qu'on traque, c'est pas franchement sympa.

Malgré tout, et il était heureux que Christia ne soit pas là, il se réjouissait. Bien sur, il était désolé pour les clans décimés et regrettait de n'avoir rien pu faire mais entre son sang bouillant de loup qui réclamait le sang et ses instincts de guerrier réveillés... il avait vraiment envie d'un bon combat et il y en avait sans doute un qui les attendait. Par contre, il était content que Renji l'ait rejoint et si personnelement, il s'adaptait à tous les styles et bien plus à celui de Christia, bizarrement, il comprenait que le loup-garou préfère combattre à ses côtés.
Ils venaient d'arriver dans une ruelle aussi sombre... que c'est possible et même impossible d'ailleurs. Kelenn s'était arrêté, fronçant les sourcils. L'odeur le gênait... il n'arrivait plus à la distinguer correctement. Il faut dire que celui qu'ils poursuivaient avait bien choisi son coup, c'était pleins de trucs rouillés ici, impossible de ne pas être dérangé par l'odeur. Le jeune homme fixait des points autour d'eux, rapidement, ses pupilles s'adaptant très bien à l'obscurité.

Malheureusement, le cri de son ami arriva bien trop tard... Alors que Kelenn relevait le visage vers le ciel, sentant à nouveau l'odeur mais qui semblait s'éloigner, une douleur cuisante lui déchirra le dos... Waiiiieeee !!! Sous la violence du coup, il dû mettre un genou à terre, et pourtant... il avait pressenti à la dernière seconde ce qui allait lui arriver, raison pour laquelle, il n'avait que de profondes coupures dans le dos au lieu de s'être tout simplement fait couper en deux.
Flûte !!!! Ca faisait mal... de l'argent... Il releva la tête en se redressant, ne prêtant pas plus que ça attention au sang qui dégoulinait entre ses reins... hum, il préférait ne pas savoir dans quel état était son dos, ça devait pas être loin du steak tartare... C'était quoi... ce type ?!!!!!!
Kelenn fronça d'autant plus les sourcils. D'accord, il avait esquivé comme il pouvait, se faisant quand même bien blesser et se débrouillant pour se retourner quand même et faire face à son adversaire mais franchement... Oui, c'était tout à fait ça, un vrai x-men quoi.

_ Oh non pitié... c'est trop ringard là *gémit-il avec un air désespéré ponctué d'un sourire pour emme**** leur adversaire*... par contre, sympa ta coupe...

Il fit craquer ses poings. L'autre avait l'air surpris qu'il soit encore en un seul morceau... Ah ben oui, mine de rien, il bougeait vite, après tout, si son style n'était pas dans la souplesse et l'agilité comme ses amis, lui c'était plutôt la force et la vitesse...
Par contre, il entendit la voix de Christia dans son écouteur. Hum... sa belle avait dû entendre le bruit du coup et deviner ce qui se passait.
Il n'eut malheureusement pas le temps de la rassurer qu'il entendit également les sons caractéristiques d'un début de combat de son côté. Il se retint de lui demander ce qui se passait et se reconcentra sur l'homme qui lui faisait face. Nan mais franchement, c'était quoi ce look là... Qu'est ce qu'ils avaient encore fichus ces Chasseurs ?!!!!

_ Pourquoi ? *demanda t-il pourtant calmement* Pourquoi vous en être pris à ces Vampires ?... Ils n'ont rien fait que je sache ! Aucun d'entre nous n'a porté atteinte aux règles établies pour la paix...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Renji Kawashima Ven 18 Mar - 14:17

Renji c'était tout de suite sentit bien dès qu'il avait rejoint Kelenn et n'avait pas du tout était dérangé par la familiarité des loups, bien au contraire. Si c'était une chose sur laquelle le policier pouvait remercier le jeune homme, c'était sur la rencontre avec les autres loups de son clan. Même si Lizzie et lui étaient plus des membres honoraires de celle-ci, ne restant pas régulièrement avec eux et se trouvant être un duo plus ou moins indépendant, ils étaient toujours ravi de passer leur dire bonjour et de partir s'amuser avec eux, voir de leur filer un coup de mains s'ils avaient du temps. Cet esprit de clan lui plaisait tout le temps et son loup se sentait bien dès qu'il se retrouvait en présence de l'un d'eux.

- Le plaisir est partagé, même si j'aurais souhaité qu'il n'y ait pas tant de victimes. Je t'assure que s'en est presque à vomir quand tu as la compréhension que l'on peut en avoir. Et c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je suis en forme. De ce que j'ai vu sur la scène d'où je viens, il y a des chances qu'une sorte de loup soit avec eux.
- Comment ça ?
- Il y a des traces qui font penser à des griffes, même si étrangement trop fines par rapport à celles que j'ai.

D'ailleurs ça le taraudait un peu cette histoire, parce que la proximité faisait franchement penser à des griffes, mais le coté du tranchant était si net que s'en était un peu bizarre. Enfin ils finiraient sans doute par être fixés si cette piste menait bien quelque part. Le duo lupin finit donc par arriver dans une ruelle et le premier coup fut porté par leur adversaire. Sans ses réflexes Kelenn serait certainement mort avec un coup pareil, mais en tout cas maintenant Renji ne se posait plus de questions sur la nature des marques. C'étaient bien des griffes, mais pas très ordinaires. Des lames en argent qui lui sortaient entre les phalanges. Heureusement que l'adamantium n'existait pas vraiment, mine de rien. Mais quelques chose lui disait que ces lames devaient tout de même être extrêmement solides.

- Peut-être ringard à tes yeux mais je me demande ce qu'en pense ton dos.


Le policier attendait sur ses gardes, ne pouvant pas trop juger si leur adversaire jouait plus sur la force ou la vitesse pour le moment, même si ces griffes étaient le principal danger. Tout coup risquait de faire très mal. ils allaient devoir jouer à l'esquive le plus possible.

- Il est vrai... vous n'avez rien fait de problématique par rapports aux lois. Vous y veillez un peu trop de ce coté là sans doute. Mais la présence des vampires à Tokyo devient problématique. Vous êtes de plus en plus nombreux et commencez surtout à bien trop développer vos possibilités, à prendre confiance en vous. Alors il a été décidé de porter une résolution au problème de Tokyo. De ramener la population à un niveau plus ou moins acceptable. C'est juste un petit nettoyage de routine.

Renji prit très mal ces paroles. Une extermination. Voilà ce que c'était. Ils devenaient gênants alors leurs adversaires voulaient frapper avec des exterminateurs. Mais à voir la manière dont il avait frappé et ses armes cela expliquait largement que les clans attaqués n'aient rien put faire. tout vampire entrant au contact avait du se faire trancher. Le policier prit sa forme lupine. Son idée était assez simple, il allait essayer d'immobiliser le chasseur par sa force et donc le laisser vulnérables aux coups de Kelenn tout en évitant ses griffes autant que possible. C'est ainsi qu'il entra en action, frappant un moment celui-ci au niveau du ventre mais eut l'impression de frapper dans du métal. Ils avaient aussi renforcé son squelette ?! La seconde qu'il prit à se poser cette question lui valut de le voir passer soudainement derrière lui et d'avoir un bras lacéré en évitant le coup. Putain leur adversaire était vraiment rapide.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Juge et le Bourreau.  - Page 2 Empty Re: Le Juge et le Bourreau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum