L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

2 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Dim 25 Avr - 20:51

elle décrocha son portable, et tomba sur la messagerie de bakura
elle s'en doutait et ne lui laissa qu'un court message

-peut être, mais seulement quand tu seras prêt !


elle raccrocha et soupira ... allons bon ! qu'allait elle encore inventée ?
Elle entra dans le bureau
-vous allez bien ?
son père la regarda furieuse
-oui mais j'aimerai bien savoir pourquoi toutes cette mascarade !
-vous ne l'aver pas vus ?
-qui ça ?
-j'ignore qui c'est ... Je sais juste que c'est un vampire nouveau en ville, je l'ai suivis en ville, et j'ai troubé une photo cible de paul ! Alors j'ai craint pour sa vie, surtout que je l'avais perdu de vue ... J'ai préféré le mettre en sécurité ...

elle ne vit pas vraiment venir la giffle monumentale qu'elle se prit et qui la jeta au sol et lui ouvrit la lèvre, son père était au dessus d'elle et la regardait aussi calme que si il buvait le thé
Jared au fond tressaillit
-ne refais plus ce genre d'erreurs ! déclara t'il simplement

elle se releva prudemment et s'éloigna, ne prenant pas la peine d'essuyer le sang ... ça n'aurait pas attendrit drake
-oui père ... même si je penses que c'est un tueur professionnel de vampire ...
-paul n'aura qu'a rester au manoir jusqu'a ce que tu l'arrêtes !
-Sauf qu'il n'a pas d'odeur, et que la photo cible a été prise à l'interieur du manoir !

Là les yeux de drake lancèrent des éclairs
sous son nez par dessus le marché !!!
elle recula prudemment d'un pas ...
MAis si drake croyait à une attaque personnelle il ...
-très bien ! christia ! toi et les vampires rechercher moi ce tueur ! paul tu resteras avec moi !

Celui ci eut un air un peu horrifié !
mais au moins christia savait que là ...
-bien père !

elle allait sortir avec jared, mais drake l'arrêta
-christia !
-oui père ?
-tu n'as que 24h ... ne me déçois pas ...

elle ne répondit pas et sortit !
mais elle était mal barrée elle !
elle essuya distraitement le sang de sa lèvre pas mal amochée
jared voulut l'aider, mais elle l'arrêta !
-aide moi à trouver bakura pendant que je lance l'alerte !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 25 Avr - 21:36

Jared regarda Christia. C'est bien ce qu'il avait craint. Le tueur qui en voulait à Paul en question n'était autre que leur cadet. Et dans ce cas, le fait qu'il n'ai pas était vu était logique, il savait exactement les rondes des gardes, et les systèmes de sécurité, pour passer pour un fantôme c'était idéal. Lui pour le moment était bien trop loin pour imaginer ce que ses actions avaient provoqué pour le moment. Ce qu'il savait juste, c'est que Paul serait sous surveillance, et qu'en face à face, il ne pourrait rien faire. Par contre une des dernières inventions des chasseurs pourrait peut-être bien l'aider à réduire à néant son adversaire, sans même avoir à le combattre s'il arrivait à mettre la main dessus. Une nouvelle arme, qui avait la forme d'une sarbacane et qui envoyait des fléchettes. Mais celles-ci étaient premièrement très silencieuses, frottant à peine l'air, et deuxièmement injectait de l'argent pur dans les veines de la victime si l'une de celle-ci était touchée. L'argent arriverait au cœur en moins d'une minute. Une mort assurée. C'est pourquoi alors que l'état d'alerte était déclenché chez les vampires, l'un d'eux se préparait à rendre visite à leurs ennemis, en mettant encore tout son talent en action.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 26 Avr - 18:22

-je vais rester avec paul et drake

Jared grimaça
-attend christia, je peux peut être le faire ça ...
-non ! c'est moi qui ai entrainé bakura ! et si il me sent approcher, il s'enfuira ! si c'est toi, il t'écoutera peut être ...

elle sortit son portable et appella le système de surveillance
-Modifier les rondes de surveillance, notre système de sécurité de bakura est peut être corromput, réactiver l'ancien par dessus le premier ! je veux être informer de toutes les présences, de tout les arrivages et de tout les départ ... non mettez le manoir en quarantaine ! que personne ne rentre ! et je me fiches de ceux qui se retrouveront à la porte ! allez !!
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 26 Avr - 20:09

Le cadet des vampires ignorait encore tout ce que Christia prévoyait pour l'empêcher de réussir. Mais il se doutait bien qu'elle ne resterait pas sans réagir. Seulement, depuis le temps qu'il planifiait sa vengeance, ce n'était pas les idées qui lui manquaient. Mais chaque chose en son temps. L'utilité d'avoir réussi à pirater l'ordinateur d'Asami c'est qu'il était au courant en temps réel des changements des procédures de sécurité, des rondes de garde et même de l'emplacement de nouveaux détecteurs. Avec toutes ces informations, ce serait un jeu d'enfant que de réussir à rentrer et à ressortir. Il allait même se payer le luxe de se déguiser en chasseurs. Certains restaient masqués, ce serait parfait pour lui.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 26 Avr - 20:24

Jared sortit son portable, le numéro de bakura était préenregistré
il laissa sonné un bon moment ...

ne se doutant pas que Christia faisait de même avec un petit colier que bakura lui avait offert qui comportait son numéro aussi ...
Elle était vraiment anxieuse, pourtant elle devait se calmer, ce n'était rien après tout !
si bakura voulait vraiment tuer paul, il passerait par là alors ...

en fait ce qui la rendait peut être nerveuse, c'était la fureur de son père, elle allait encore s'en prendre plein la figure ! dans tout les sens du terme ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 26 Avr - 20:54

Sauf que le portable du jeune homme était coupé, et qu'il en utilisait un autre dont il n'avait laissé le numéro à personne, histoire de ne pas être détectable. Le jeune vampire se changea et se prépara ensuite à rentrer dans le domaine des chasseurs. Pour le moment tout allait très bien. Ce n'était pas encore maintenant que viendrait la première phase difficile, ce serait plus tard, mais elle ne serait pas encore la plus ardue. Mais une chose à la fois, et c'était d'abord l'infiltration. S'il savait ce qu'il se passait pendant ce temps là...
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 28 Avr - 16:40

Jared pestait en cherchant le cadet
-ou est il passé celui là ? Quand je le tiendrais ....

jared avait l'autorisation pour sortir et entrer à volonté ...
il prit sa voiture et se rendit au domicile du jeune homme ...
la porte était close, mais il repéra l'odeur et la suivit
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 28 Avr - 20:43

Seulement l'odeur ne le conduisit nulle part, il aurait du s'en douter. S'il avait réussit à semer Christia, le retrouver par la forces des sens ne serait pas une chose simple. Non, il fallait peut-être chercher de manière logique avec ses objectifs. Pendant ce temps, le vampire venait de rentrer dans le bâtiment des chasseurs. Se préparant à aller vers l'étage où se trouvait la dite arme. il savait à quelle heure devait être relevée la garde et le mot de passe nécessaire. Alors ce serait un jeu d'enfant. Après un petit brouilleur de caméra lancé pour éviter que l'on ne se rende compte de son action, et le tour était joué. Vraiment trop facile.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 28 Avr - 20:47

jared soupira ...
-zut ! ou peut il être ?
il ferma les yeux
bakura aurait besoin de materiel, bon il repasserait donc par là ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 28 Avr - 20:59

Bakura continuait à avancer. Après tout pour le moment cela avait été très simple. Et la suite était réglée comme du papier à musique ou presque. Le vampire assomma le garde qui allait prendre la relève et y alla à son tour, croisant le chasseur qu'il allait remplacer.

- Tiens tu es nouveau ?
- Oui, je suis arrivé il y a peu. Quelques jours.
- D'accord, d'où le fait que tu n'as pas encore été présenté.
- Exactement.
- Quel est le mot de passe ?
- Janus.

La divinité romaine à deux visages, amusant lorsque l'on y pensait. Le chasseur partit, et une fois la caméra ne le fixant pas, il y lança un brouilleur autoadhésif. Avant de saisir le code et de rentrer dans la salle.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 30 Avr - 14:47

Jared fit les cents pas devant la porte, inquiet
le temps passait et il se mit à pleuvoir
il s'en fichait
il espérait juste ne pas s'être trompé et que le voleur passerait par là !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 30 Avr - 17:25

Il put très facilement s'emparer de la fameuse sarbacane et des flèches qui étaient spécialement faites pour s'en servir. Voilà, il venait de récupérer ce qui servirait à accomplir sa vengeance. Mais avant de partir, il lui restait une chose à faire afin de couvrir au maximum ce qu'il allait faire. Puisqu'il se servirait d'une arme de chasseur pour en venir à bout, mieux valait que les chasseurs soient présent, et pour ça, il laissa des traces volontaire, assez dissimulées pour qu'ils croient à de la chance de les trouver mais assez visible pour ne pas leur échapper. Puis le voleur s'envola sans rien laisser derrière lui. Il se préparait à rentrer ayant besoin de se préparer avant la confrontation, et l'avantage d'avoir changé d'odeur fit qu'il repéra Jared alors que l'inverse n'était pas vrai. Il arriva dans son dos, et lame en argent sortit la posa contre le vêtement de celui-ci.

- Qu'est ce que tu fais là ?? Il vaudrait mieux pour toi que tu aies une bonne raison.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Jeu 11 Nov - 23:32, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Sam 1 Mai - 22:03

-ouais ... Je me doutais que tu repasserais ... Christia a des ennuis !
bakura haussa les épaules
-Drake sait que quelqu'un peut tuer paul, et il en veut pas mal à christia de l'avoir laisser filer .... C'est pour ça, que je dois te dire que paul est dans le bureau du seigneur noir, sous sa protection et celle de chris' ...

bon d'accord c'était un peu confus, mais christia ne voudrait pas lui dire qu'elle s'était pris sa dérouillée, parcequ'elle le protégeait ....
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 2 Mai - 12:27

- Et alors ?

Jared regarda le cadet. Ne comprenait il pas ce que cela voulait dire ?? Peut-être avait il omis une information.

- Les conséquences pour Christia risque d'être plus graves si elle ne retrouve pas ce tueur dans les vingt-quatre heures. Et nous savons tous les deux que...
- Paul sera mort avant cela. Qu'il soit sous la protection de Drake ou pas n'y changera rien. Il mourra avant demain même.

Les deux échangèrent un regard. Pendant ce temps, l'alerte sonna chez les chasseurs, qui trouvèrent les traces laissées par Paul. Ou du moins qui semblaient être les siennes. Ce vampire avait enfreint les règles de non transgression de territoire. Les vampires allaient donc recevoir une visite musclée. Bakura lui regarda Jared.

- Je serais toi, je ne m'inquièterais pas de mes faits et gestes. Je ne suis qu'un grain de sable dans une tempête. Les chasseurs vont bientôt arriver vers le manoir, une bataille va avoir lieu... il se pourrait que Paul y ait laissé des traces et qu'il y ait dérobé un objet qu'ils veulent à tout prit récupérer.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Dim 2 Mai - 13:02

Jared le regarda effaré
-tu nous conduis à la guerre ! Drake ne laissera pas paul aux chasseurs alors qu'il n'a rien fait étant donné qu'il était avec lui ! ce serait remettre en cause son autorité et sa protection sur les siens ...

Il regarda bakura et recula
-tu es totalement fou ! Tu vas tuer de nombreux des autres, tout ça pour une question de vengance !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 3 Mai - 20:51

- Me crois-tu stupide à ce point ? Ne te moques pas de moi, Jared.

Le jeune homme le regarda. En effet, il semblait que ça ne soit pas tout. Alors peut-être allait il mieux pouvoir comprendre en restant un peu.

- Pour le moment, c'est ce dont cela à l'air, en tout cas.
- Ne t'en fais pas. Ils n'attaqueront pas directement. Ce qui les intéresse surtout, c'est de récupérer ce qui a été dérobé. Pour ça, comme ils ne peuvent que présupposer que c'est Paul, ils vont le convoquer avec Drake à s'avancer de manière neutre pour parlementer, ce qui nécessitera ma présence.

Et c'est là qu'il commença à comprendre quel pouvait être le plan du jeunot. Le fait d'être là, personne ne penserait qu'il agirait à mal. Et l'objet en question devait lui servir. Mais faire ça en présence de Drake....

- Drake ne te pardonnera pas de tuer Paul, et tu risques de le payer très cher, tout comme tes proches, surtout Nahiko.
- Je rétorquerais avec la règle du préjudice offensant. C'est Drake qui m'a retiré Yoko. Avec cette règle je suis alors en droit de lui retirer une chose qui sera selon moi à la hauteur du préjudice subi, tout aussi handicapant. Et il devra se plier aux règles qu'il a lui-même édicté et signé, surtout devant autant de témoins et de plus cette règle ne peut pas être utilisée pour en retour à une utilisation de celle-ci.

Finalement, son plan était maintenant magnifiquement rodé.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 4 Mai - 18:52

Jared éclata d'un rire amère
-Non mais t'es vraiment qu'un gosse, naïf va ! Drake est au dessus des lois ! tes témoins ? ils préfereraient fermer les yeux sur ton meurtre plutôt que de s'opposer à lui ! Et encore, si il faisait semblant d'accepter, il lancerait ses tueurs contre toi, et ordonnerait peut être à christia, ou à moi même de te tuer !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 4 Mai - 20:29

- Cette loi a été signée par les cinq.
- Cela ne change rien !! Tu n'as aucune espèce d'importance en comparaison de Drake. Même avec ce que tu as apporté aux vampires, ils se contenteront de réutiliser leurs vieilles habitudes.

Bakura grinça des dents. Il n'aimait pas la situation. De plus en plus seul l'idée du duel semblait lui permettre de s'en sortir. Mais en même temps rendre cette arme aux chasseurs sans l'analyser serait dangereux. Bah il ferait autrement. Il rentra chez lui laissant Jared à la porte et en ressortit dix minutes plus tard, avant de se diriger vers les chasseurs en cours de route et de les attendre à la frontière de leurs territoires respectifs. Il leur lança l'arme.

- Je crois que ceci vous appartient. Le seigneur Drake vous demande d'accepter ses excuses pour cette intrusion qui était un acte personnel de celui-ci et vous affirme qu'il sera sévèrement sanctionné.

Une fois ceux-ci repartit, le cadet se tourna vers Jared.

- Paul ferait mieux de profiter de ses dernières heures à vivre. Parce que mon ultimatum ne change pas.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 4 Mai - 20:40

Jared suivit bakura et eut un soupir de soulagement
bon ... la moitié du boulot était fait

-ok ! tu veux le tuer, d'accord, alors comment veux tu procéder ?
-Pardon ?
-toi tu le tues, moi je veilles à ce que ça ne nuise, ni à toi, ni aux tiens, ni au clan, ni a chris et ni à moi ! ça te vas ? Je te laisses faire ce que tu veux, et j'applanis les risques !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 4 Mai - 21:10

- Quelques fois, les solutions les plus simples sont les meilleures.

Jared le regarda sans vraiment comprendre.

- Mais encore ??
- Je vais l'affronter et le battre en duel, tout simplement.

Enfin, simplement. Il se comprenait. Disons qu'il n'y avait qu'un préparatif à faire avant le duel. Juste ce petit tour de passe passe, et tout se passerait comme sur une piste toute tracée.

- Tu ne peux pas....
- Pas sur le plan physique pur, c'est certain. Mais je sais me servir de ma tête. La seule chose que tu as à t'assurer, c'est qu'Alana ne voit pas ce combat. Rien d'autre. Paul est mon problème. Et le duel aura lieu ce soir.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 5 Mai - 7:40

Jared secoua la tête, pas content, mais alors pas content du tout !
-Non mais c'est bon, je préfère le plan sur la guerre finalement !

Bakura haussa un sourcil et il enchaîna

-et si on l'envoyait dans une mission perilleuse, tu le tus là bas, et on fait croire qu'il ne s'en est pas sortit ! ça te vas ça ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 5 Mai - 21:04

- Non, parce qu'il y aurait enquête, qui amènerait à la déduction que ce n'est pas un accident, et forcément il y aurait des conséquences. Avec un duel, certes il y en aura, mais elles seront voulues et connues de tous. Ne t'en fais pas, je gagnerais.
- En finissant dans quel état ??
- En vie, et cela suffira largement. Je récupèrerais avec le temps des blessures que je recevrais. Mais je lui montrerais que toute sa force ne peut pas servir contre moi.

Son plan pour cette bataille était fin prêt. Et sa motivation était à bloc. Hors de question de perdre la face.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 6 Mai - 11:09

-Bakura, je commence suffisemment à te connaître pour ne pas vouloir t'avoir à rafistoler sur ma table d'opération ... au pire, christia ira enquêter et mentira ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Mai - 21:13

Bakura le fusilla du regard. Qu'est ce qu'ils avaient tous à ne pas comprendre que Paul était sa cible et qu'il ne voulait pas de l'aide de quelqu'un en ce qui concernait sa mise à mort ?? D'accord ce n'était pas du tout la même chose que de s'attaquer à un chasseurs, mais tout de même !!

- Pourtant j'en aurais peut-être besoin après le duel. Mais bon, ne parlons pas des malheurs tant qu'ils ne sont pas arrivés. Paul est plus puissant que moi, mais je le bats sur les domaines de la vitesse et de la souplesse.

Ce qu'il utiliserait à son avantage.

- On se retrouvera au manoir.

Encore une fois il disparu à la vue et aux sens de tous. Et il ne fit sa réapparition qu'au manoir, partant voir Drake.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 10 Mai - 20:41

Jared répliqua une phrase qui tomba dans le vide
-génial ...
Il sortit son portable et bipa christia qui revint illico dans le bureau de son père
donc lorsque bakura ouvrit la porte, il tomba né à né avec une tueuse en colère
-j'aimerai que tu cesses de me faire courir ! et à moins que tu n'ai un plan qui inclue ta survie obligatoire, je te préviens que je t'assomes !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 2 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum