L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

2 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 6 Oct - 20:19

défaillir pour une vampire ça ne le fait pas trop n'est-ce pas ?
Christia était tellement tendue que lorsqu'elle poussa un soupir de soulagement elle était totalement sciée.
Ses yeux qui étaient devenus rouge pour pouvoir réagir reprirent leur teinte normal.
-ouf ...

Elle entra doucement dans ce qui était ... une cave des plus grandes avec des étagères gigantesques pleine de livre ou de parchemins ...
elle était elle même impressionnée. n'étant jamais venue ici.
-pas mal ... souffla t'elle

elle désigna les caméras de surveillance et les capteurs de chaleurs, de mouvements et d'humidité.
-faut qu'on les désactive.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 6 Oct - 22:01

- J'ai dit que ton père était parano ?

Les deux sourirent. Bon sang, Drake n'avait vraiment pas lésiné sur la sécurité. Mais la franchement Bakura commençait à en avoir assez de désactiver les systèmes de sécurité. Alors il allait la jouer de manière un peu brutale. Au moins ce serait efficace, et vu que la porte du coffre ne serait pas touchée, ce serait plus simple. Il sortit un petit tube, visa un capteur et tira. Une onde traversa tout le coffre et les différents systèmes s'éteignirent.

- C'était quoi ?
- Une onde électromagnétique. Ça met hors circuit tout ce qui est électronique ou mécanique.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 7 Oct - 19:53

la jeune femme haussa un sourcil
-t'as toujours ce genre de gadjets sur toi ?
-oui !
-je vois ... c'est pas très discret par contre, il va savoir qu'on est passé ...

Elle s'avança curieuse et ouvrit de grands yeux ...
Chaque livre portait le nom d'un vampire, et son histoire était rédigé à l'interieur.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 7 Oct - 20:54

- Je ne sais pas si le temps est de notre coté, et l'effet n'est que temporaire. D'ici deux heures tous les systèmes se remettront en marche comme s'ils avaient été toujours actionné.

Bakura aussi regarda l'ensemble des livres de petite taille qui se trouvait là. C'était assez impressionnant d'ailleurs. Mais lorsqu'il se rendit compte que son nom faisait partie de l'un d'eux, il ne put s'empêcher d'aller voir ce que Drake savait sur lui. Manifestement, rien qui ne remonte à avant sa rencontre avec Christia. Tant mieux. Puis regardant tout en laissant son mentor regarder à ce qu'elle voulait, il vit un autre dossier plus ou moins sensible pour lui.

Yoko Saitô.

Voulait il vraiment lire ce qu'il s'était passé pour elle depuis le début de sa vie de vampire ? Parce que même s'il ne savait pas son nom de famille, le cadet était certain qu'il s'agissait d'elle.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 8 Oct - 9:23

La jeune femme se décala vers le fond, les premiers dossiers parlaient des vampires les plus récents, elle se dirigea 5 siècles auparavant et trouva même le dossier concernant Diane ... Par contre le sien ne semblait être nulle part, et elle ignorait jusqu'au nom de sa mère ...
Elle observa bakura qui était figé
Christia s'approcha et observa le dossier
-tu veux que je regarde et te dise si il y a des choses que tu ne devrais pas savoir ? demanda t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 8 Oct - 16:52

- Je ne suis même pas certain de ce que je veux. Il n'est pas sûr que le lire soit la meilleure option pour moi.

Après tout il en voulait déjà bien assez à Drake pour ça, peut-être n'était il pas utile d'en rajouter une louche par dessus tout ce qu'il avait déjà vu et apprit. Pourtant sa curiosité le poussait forcément à vouloir savoir. Dilemme. Christia décida de parcourir rapidement le dossier. Rien d'anormal, sauf deux petites choses. Un don qu'avait développé la jeune femme en étant humaine et qui s'était amplifié avec sa vampirisation, et une annotation manuelle du seigneur noir en quoi ce dont de précognition était nuisible aux plans de celui-ci.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Sam 9 Oct - 17:49

Christia referma le dossier, son air s'était légèrement assombrit.
-Quoi ? interrogea Bakura
-il n'y a rien de très important ...
-christia !
-c'est juste la confirmation de ce que l'on savait déjà ! je te conseille de ne pas le lire tout de suite vus l'endroit ou nous sommes mais c'est tout.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 10 Oct - 1:03

Il avait sa réponse. Sans doute que certains éléments de ce dossier le pousseraient à devenir un peu trop revanchard contre le seigneur noir Drake et donc que cela amènerait sans doute trop de soucis pour le moment. Bakura regarda les dossiers les uns après les autres. Leur réponse devait se trouver obligatoirement la dedans. En voyant un nom, celui-ci eut un léger sourire. Pas idiot le seigneur vampirique, mais Bakura l'était tout autant.

Sai Itaku.

Le voleur lui donna, alors qu'il était assez volumineux et rangé dans les récents. Chrsitia le regarda.


- Qu'est ce que tu veux que je fasse de ce dossier ?
- Y trouver les réponses que tu cherches.
- Je ne te comprends pas.
- Sai Itaku est un anagramme. Pour les mots Akai et Tsuki. N'est-ce pas toi qui m'a dit que la lune rouge était la mère de l'ombre ?

Tsuki étant la Lune et Akai la couleur rouge.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 11 Oct - 16:47

la jeune femme prit le dossier en blémissant ... enfin en devenant plus blème que d'habitude ...
elle trembla légèrement et dût aller s'asseoir à une table d'étude pour ne pas lâcher le dossier.

C'était presque trop facile non ?
allait elle enfin savoir qui était sa mère ? apprendre d'ou lui venait le collier dans sa poche
elle l'effleura du bout des doigts pour se rassurer ou se donner du courage.

-Je dois le lire à ton avis ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 11 Oct - 18:16

Bakura eut un léger sourire. Il comprenait le doute de son mentor à propos de ce livre. Après tout s'il avait vu juste... ce serait comme lever un voile de mystère sur son passé. La regardant.

- Je pense que tout le monde devrait connaitre son histoire. Mais le livre est assez volumineux, et je doute que tu aies le temps de tout lire ici avant que les sécurités ne s'enclenchent de nouveau. Si tu veux je peux te scanner le contenu et tu auras ainsi tout le temps voulu pour étudier tout ça.

Après, la décision lui appartenait.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 11 Oct - 18:22

Christia hocha la tête ... elle effleura le dossier et finalement le lui remit
-ok ... je vais voir ce qu'il y a encore dans les environs ...

genre des dossiers encore sensible ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 11 Oct - 18:46

Christia continua sa fouille alors que Bakura sortit un mini ordinateur et une unité scanner composée seulement du tube qu'il devait faire passer lui-même au dessus de la page au fur et à mesure. Heureusement que son ordi prenait les infos rapidement, vu le nombre de pages. Mais le tout lui prit tout de même un bon 70 minutes.

- Si tu as fini on y va ??
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 15 Oct - 20:54

elle lisait un dossier et fronçait encore les sourcils
même en tant que vampire elle allait finir par restée bloquée dans cette position à force.
- je penses qu'il me faudrait plusieurs journées ... je n'aime pas du tout ce que je peux lire ... soupira t'elle en reposant le dossier.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 15 Oct - 21:46

- Je suis désolé, mais je crois que tu es consciente que nous n'avons pas tout ce temps devant nous, Christia-dono.

Elle soupira. Oui, elle le savait. Mais quand au juste auraient ils une autre occasion de venir ici ?? Son père serait certainement encore plus tendu s'il se rendaient compte qu'ils avaient put accéder à des informations trop sensibles.

- Mieux vaut ne pas trop tenter le diable. Le temps n'est pas notre allié.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Sam 16 Oct - 16:53

- j'en suis consciente .... et ne te mettrait pas en danger pour rien.

elle referma le dossier et le replaça à l'endroit ou elle l'avait trouvé.

-allez on sort... Je te suis ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 16 Oct - 18:49

Bakura décida tout de même de scanner les dernières pages non lues du dossier en cours avant de ressortir. Bon cela n'allait pas leur facilité la sortie vu le temps qu'il restait avant la fin du temps d'agissement de l'emp, mais qu'était donc la vie sans un peu de risque. Après tout jouer sur le fil du rasoir était une habitude pour lui. C'est ainsi que le duo effectua une sortie alors que le système se réenclenchait de toute part. Ce fut un peu limite mais ils étaient sortis de la demeure avant la réactivation totale. Même si de peu. Eh bien... il ne leur restait plus qu'à rentrer au manoir maintenant. Et pour Christia sans doute une longue lecture.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 18 Oct - 14:53

Christia expira lentement...
en rentrant au manoir elle se sentit un peu nauséeuse mais prenant son courage à deux mains, elle sortit de la voiture et la trafiqua rapidement pour que les kilomètres au compteur n'apparaissent pas.

- j'ignorais que tu savais trafiquer des voitures. se moqua bakura
- si, il faut bien quand tu fais le mur avec drake.

elle remonta dans sa chambre avec le dossier et elle soupira.
- autant m'y mettre maintenant ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 18 Oct - 15:57

Bakura lui donna toutes les informations scannées sur une clé usb et la laissa à la jeune femme avant de se préparer à sortir de la chambre de celle-ci. Christia en parut surprise.

- Où vas-tu ?
- Ne t'en fais pas, je serais dans ma chambre, certainement à discuter avec Nahiko.
- Mais...
- C'est ton passé Christia-dono. La découverte t'appartient, à toi et toi seule. Bonne lecture.

Il espérait juste qu'elle ne découvrirait rien de trop dramatique.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 18 Oct - 16:53

La jeune femme expira lentement pour se donner du courage.
elle ferma la porte et se plongea dans le dossier.
Tout commençait par la naissance de sa mère ... Maëlle Redbird.
Sa mère venait d'italie. Elle était aussi fille de vampire, d'un seigneur noir ... mais elle avait perdue l'esprit elle, et c'était drake qui l'avait sauvée.
Sauf que sa mère était d'un clan opposé ... elle était à l'époque, comme christia, fille et tueuse .... jusqu'a ce que son père l'enlève.
Passionnée elle lut rapidement le reste.
Au départ prisonnière, Maëlle avait subit des essais de mutation génétique et avait survécut. Drake avait finit par la libérer quand il fut sûr qu'elle avait été "convertie".

Christia chercha la significationn de ce mot, mais il n'y avait pas de référence autre que celle-ci.
Elle lut la suite et apprit que sa mère l'avait eue à ce moment.
Elle était la fille de drake, mais maëlle avait tentée de prendre sa fille et de s'enfuir avec pour l'empêcher de devenir comme elle.
Voilà pourquoi l'ombre ténébreuse existait depuis plus longtemps qu'elle.
Christia avait repris la suite de sa mère.

Le passage sur sa reprise était vague, mais sa mère n'avait pas été retrouvée.
Bakura avait aussi scanné la photo. C'était christia en un peu plus vieille, qui tenait un bébé dans ses bras, Maëlle portait le coeur rouge que christia portait aujourd'hui.

Il y avait ensuite un dossier sur les pouvoirs de la mère de l'enfant, comment ils avaient été modifiés. ce qu'on lui avait fait subir, ...
christia en eut presque envie de vomir, même elle ne serait jamais aller aussi loin.
Et il y avait la battrie de test qu'elle avait subie elle aussi étant petite, mais là, c'est jared ou bakura qui lui aurait été utile.

Sauf qu'elle était trop absorbée et déstabilisée pour réussir à penser correctement.
Elle ne savait toujours pas vraiment la vérité sur la fin de sa mère, mais la photo lui tira des larmes.
Sa mère l'avait aimée, et son collier venait bien d'elle.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 18 Oct - 20:24

Nahiko le regarda quand il revint de son escapade avec Christia. Il semblait à la fois aller bien et s'interroger. Ou plus exactement s'inquiéter pour quelqu'un. Elle se rapprocha de lui et l'entoura de ses bras, l'embrassant dans le cou.

- Quelque chose te préoccupe ?
- Plus ou moins. Mais ce n'est pas moi que ça concerne.
- Christia.
- Oui. On dira que notre recherche a été bonne et porteuse de résultats. Mais je ne sais pas quels conséquences ceux-ci vont avoir.

On vint toquer à sa porte. Surprit il alla tout de même répondre.

- Oui ?
- Notre seigneur vous fait prévenir qu'il souhaitera vous voir la nuit prochaine pour discuter des conséquences de votre victoire en arène.
- Fort bien, j'y serais.

Le jeune homme referma sa porte. Une journée avant les ennuis sans doute...
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 19 Oct - 8:08

Cette fois, christia allait vraiment pêter un câble, jared au courant de rien, descendit la voir et entra dans sa chambre en coup de vent.
-tu as entendus la nouvelle ? drake veut voir bakura !! pourquoi maintenant et qu'est ce qui ...

Il s'interrompit brusquement, observant la jeune femme assise face à son bureau devant un dossier, celle ci pleurait et ...
Les paroles de son ami montèrent enfin au cerveau
-QUOI ?
-christia ... tu pleurais ... tout va bien ?

elle referma le dossier sèchement et l'enferma dans son bureau
-qu'est ce que tu as dis au sujet de bakura
-drake veut le voir demain soir mais ...

Il ne finit pas sa phrase que déjà elle était sortie.
Elle descendit au garage récupérer sa voiture, elle savait ou était son père vus que bakura l'avait prévenue.

Jared resta un instant figé
il avait peut être fait une connerie là ... bah ... autant aller jusqu'au bout
il descendit voir bakura plus prudemment cette fois
-t'es au courant pour demain ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 19 Oct - 19:33

Le jeune homme lui adressa un sourire alors qu'il discutait toujours tranquillement, Nahiko blottit dans ses bras l'air sereine et calme. Le cadet hocha de la tête.

- Tu t'es fait devancer de deux minutes par l'un des vampires de Drake-sama.
- Je vois. Christia a eut l'air plutôt furieuse mais juste avant ça elle...

Devait il en parler ?

- Elle semblait assez chamboulée.
- Ce sera à elle de juger si elle veut en parler. Je ne peux rien te dire sans son accord.
- Je respecte.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 19 Oct - 20:04

Jared fronça les sourcils.
-je comprend ... euh ... le truc en question peut être assez perturbant ?
-pourquoi ?
-je récapitule, christia est prise dans un truc dont je ne sais rien ... y a t'il quelque chose qui puisse énerver christia contre son père ?
-peut être ...
-à tout à l'heure !

Il sortit rapidement et se rendit dans le parc.
il soupira et sortit son portable
le numéro de christia était pré-enregistrée. Il tomba sur le répondeur
-chris' ! tu me rappelles tout de suite, et tu ne fais pas ça ! c'est clair ?

il coupa le téléphone.
Elle n'allait tout de même pas faire ça ...

une guerre entre la fille et le père.
ça allait faire mal ...
et comment il allait la retrouver ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 19 Oct - 21:59

Jared était partit avant même que Bakura n'ait put lui dire quoique ce soit d'autre. En ce moment Christia devait sans doute être en route pour l'endroit où se trouvait son père. Mais si elle agissait ainsi et venait à révéler qu'elle savait des vérités sur sa mère, autant lui dire tout de suite qu'elle avait lut ses dossiers avec l'aide de Bakura parce qu'il n'irait pas chercher très loin le nombre de personnes capable de déjouer ses sécurités et étant proches de sa fille. Le cadet appela Jared.

- Qu'est ce qu'il y a j'ai pas vraiment le temps je dois rattraper Christia avant qu'il n'y ait une hécatombe.
- Justement. Si elle est partie voir Drake-sama celui-ci se trouve au mont Ontake. Maintenant au moins tu sais où aller.
- Merci.
- Pas de quoi.

Il raccrocha.

- Qu'est ce que vous avez bien put découvrir qui la bouleverse ?
- Désolé mon ange, j'ai promis de me taire.
- Pas de soucis, je comprends. On devrait se reposer si tu es attendu demain soir.
- Tu as raison mais mon esprit s'inquiète un peu trop actuellement.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 20 Oct - 6:09

Ouais ... bah jared se demandait si il devrait vraiment s'inquiéter ... demain soir il n'y aurait plus grand chose et pour cause ...

furieuse, en colère et boulversée.
Christia était un peu de tout ça, d'ailleurs ça s'en ressentait sur sa conduite. Heureusement que sa voiture était blindée sinon elle aurait eut de serieux ennuis.
Elle arriva très rapidement près du bâtiment dans lequel se trouvait son père. Une respiration plus tard elle était déjà au sommet des marches ... une lame à la main.
Les gardes tentèrent de l'arrêter, mais leurs paroles finirent dans un gargouillis de mauvaises augure.
Son père se trouvait dans le hall

-christia qu'est ce qui se ...
Il ne finit pas sa phrase qu'elle lui sauta à la gorge.
-Monstre ! ne t'approche pas de bakura ...

Ses yeux avaient déjà virés au rouge sang et son père eut un peu de mal à parer.
Il fronça les sourcils
-une explication s'impose non ?
-tu veux une explication ? aucun soucis, tu n'es qu'un monstre, tu n'as aucune morale, tu ne mérites pas ta place de seigneur noir, tu dois savoir de quoi je suis capable vus que tu m'as créée. Mais je ne te laisserais plus t'en prendre à Bakura. Tu es allé trop loin drake. J'y met fin ! ici et maintenant ...

elle repassa à l'attaque.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 8 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum