L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

2 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 10 Mai - 21:55

Bakura la regarda.

- Je te l'ai déjà dit, cette histoire ne te regardes pas. Je resterais en vie, ne t'en fais pas.

Son air d'assurance était toujours présent. Esquivant Christia, il se rendit devant Drake et Paul. Le vampire millénaire le regarda.

- Que me vaut ta présence ici ?
- Je défie Paul dans un duel... à mort.

Celui-ci ricana, et histoire de le faire taire, le cadet lui envoya deux bonbons dans la gorge qui manquèrent bien de le faire s'étouffer, mais il les avala.

- Tu es sûr de toi ?
- Parfaitement. Et personne n'interviendra avant la fin du match, dans un sens ou dans l'autre.
- Si telle est ta volonté, je crois que cela sera amusant. Quand veux tu ce match ?
- Dans trois heures exactement.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 11 Mai - 17:57

Christia les regarda éberlués
c'était un peu gros là non ...

-je proteste ! s'écria t'elle furieuse
-et pourquoi ? interrogea son père exaspéré
-Bakura n'est qu'un enfant et sous ma responsabilité !!
-Il a choisit son combat ! Celui-ci se tiendra au coucher du soleil dans le parc !

une demi-heure plutot que ce que demandait bakura mais il les jeta dehors
elle se tourna vers son ami
-c'était quoi ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 12 Mai - 7:20

Bon d'accord, Christia allait lui en vouloir. Mais en même temps il savait que Drake ne s'opposerait pas à un duel. Parce que son coté sadique voudrait le voir souffrir. Parce qu'il ne douterait pas de la victoire de Paul, et parce qu'il serait débarrassé ainsi d'un des seuls jeunes qui lui tenait tête sans fléchir. Même si c'était une demie-heure plus tôt, cela devrait tout de même bien se passer.

- De quoi parles-tu ?
- De ce que tu as envoyé dans la gorge de Paul, ce n'était pas innocent pas vrai ?
- Pas totalement non. Le fourrage du bonbon est très particulier.

Le vampire eut un sourire.

- De l'argent liquide qui sera libéré sous la chaleur de mes flammes, et qui empoisonnera son sang. Mort en moins d'une minute.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 12 Mai - 20:01

Elle ouvrit de grands yeux ronds
-PArdon ???

c'était ....

-drake va te tuer !!!!

mais avant il aurait le temps de tuer paul.
Elle eut un soupir, certes paul avait fait une belle connerie ... Mais elle avait combattu de nombreuses fois avec lui ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 13 Mai - 4:12

- J'ai dit que je ferais un combat à mort. C'est ce que je ferais. Je n'y peux rien s'il ne pense pas à tout ce que je peux inventer.

Par contre lui avait toujours un mystère sur les bras concernant ce vampire. Bakura ne savait pas comment il avait put manipuler le chasseur, et ça c'était un risque énorme, parce que s'il tombait sous le joug de cette capacité, autant dire que tout sa souplesse ne servirait à rien.

- Drake ne pourra rien dire. Aucune règle n'interdit de préparer le terrain. Par contre il aurait certainement détesté comment j'ai découvert cette forme très virulente et presque virale d'argent. La dernière invention en date des chasseurs, non encore officielle.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 13 Mai - 14:15

La jeune femme se redressa, elle ne pouvait pas empêcher bakura de se battre, et l'un d'eux mourrait !
-je me chargerais des chasseurs. Toi ... restes en vie, je ne tiens pas à devoir inscrire ton nom sur un mur.

Non, soit paul mourrait, soit ils mourraient tout les deux, parcequ'elle n'aurait pas pardonner à son ancien comparse d'avoir tuer le jeunôt.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 13 Mai - 18:10

- A la base j'avais un autre plan que de l'affronter, mais il y aurait sans doute eut des victimes collatérales. Et Drake n'aurait vraiment pas apprécié. Leur dernière arme se présente sous la forme d'une sarbacane. Une piqûre et s'en est fini de celui qui est touché. De plus ils vont se méfier, puisqu'il savent que nous connaissons cette arme désormais, puisque Paul avait été chercher cette arme.

Il eut un léger sourire à l'évocation du mur.

- Ce soir ce sera à moi d'y ajouter un nom...
- Tu sembles pensif.
- Une seule chose reste un mystère, et je n'aime pas ça. Je crois que Paul à une compétence cachée.
- Que veux tu dire ?
- La mémoire du sang que Yoko ma transmis. Son meurtre. Wilenai était contrôlé par Paul, j'en suis certain. Mais j'ignore comment il a fait ça.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 14 Mai - 20:34

Christia prit son temps pour réfléchir.
-tout comme toi tu lances des flammes c'est ça ? Mais les vampires ont un certain pouvoir d'attraction, souviens toi de mon "aura" quand je me met en colère, Kelenn m'a raconté qu'il ne pouvait même pas y résister ... ça pourrait marcher à l'inverse, surtout si Wilenai était plutot faible d'esprit ... dommage que tu l'ais tué trop tôt ! Mais si il en a un ... Je ne penses pas pouvoir l'empêcher de l'utiliser contre toi ... tu utilises ton pouvoir toi aussi ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 14 Mai - 22:45

- Je sais. Le problème, c'est qu'en ne sachant pas comment cela fonctionne, je risque fort de me retrouver face à un danger inconnu. Alors que lui sait sans aucun doute pour ma capacité. Alors il se tiendra sur ses gardes.

Il souffla doucement.

- La connaissance d'un adversaire apporte la moitié de la victoire il parait. Je pars avec un désavantage, mais bon je ferais avec.

Bakura restait concentré.

- J'espère juste pouvoir contrer cela. Si j'y arrive, il n'aura plus d'avantage. Parce qu'il est certes plus fort et plus expérimenté que moi, mais ma souplesse me permettra de le frapper où je le souhaite avec mes flammes pour déclencher la réaction en chaine.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 19 Mai - 18:36

Christia soupira
elle était entrainée, à toujours tout controlée. Mais là ... elle ne retenait que très mal son inquiétude. Et celle-ci ne ferait qu'augmenter au fur et à mesure des heures.

-Bakura ... Je t'en conjure ... Sois prudent. Je ne veux pas avoir à défier mon père par la suite ... lui lança t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 19 Mai - 20:42

- Je le serais Christia.

Le jeune vampire lui décocha un sourire, et la prit contre lui une seconde. Un geste amical, rien de plus.

- Aies confiance dans l'entrainement que tu m'as donné. Ton père a accepté le duel, il ne pourra pas intervenir plus avant. Puisque la mort est ce qui mettra fin à tout ceci. S'il me dit quoique ce soit concernant l'empoisonnement, j'aurais déjà ma ligne de défense. Je ne fais pas de combat sans avoir réfléchi avant.

Bakura se détacha. La fixa.

- Un peu plus et je pourrais presque croire que tu t'inquiètes. se moqua t-il
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 27 Mai - 8:47

Elle n'hésita pas et le serra contre elle à son tour
-ok ... ok ...

elle expira lentement pour se calmer et se força à lui sourire.
-Tu seras tout de même le vampire qui m'aura le plus causer d'ennuis.

Par contre elle grimaça à sa moquerie et regarda autour d'elle, ou il n'y avait personne.
Alors elle le frappa sèchement
-bien sûr que je m'inquiètes triple andouille ...

mais bon, fallait pas trop exagéré non plus, alors elle ajouta
-je ne veux pas avoir alana sur le dos qui veut tuer drake à son tour ! et Nahiko va me piquer une crise de larmes ! c'est assez gênant tout ça ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 27 Mai - 16:15

Oui, c'était sans doute vrai. A cause de lui au niveau des ennuis, Christia pouvait dire qu'elle les avait cumulés. Faut dire qu'un jeune inconscient voleur et avec une propension surnaturelle aux ennuis... voilà quoi. La claque l'amusa presque, surtout avec la réplique qui suivit.

- Ce serait sans doute ça tes plus gros problèmes dans ce cas là oui.

A n'en pas douter.

- Mais tout se finira bien. Je ferais tout pour.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 31 Mai - 11:29

Elle haussa un sourcil
-je vois quelques petites choses qui feraient que cela pourrait ne pas bien se terminer.
-Ah oui ?
-genre ta poisse naturelle, ou ... enfin pleins d'autres trucs !! répliqua t'elle pas du tout amusée elle !

Il ne voyait pas le danger ou quoi cet inconscient là ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 31 Mai - 18:46

Bakura soupira doucement, reprit son apparence plus innocente pour le moment.

- Je sais que cela pourrait très bien mal se passer pour moi. Je n'oublie pas qui est Paul, ni l'avantage de l'expérience qu'il a sur moi. Ce n'est certainement pas son premier duel, et les combats au corps à corps ne sont pas ma spécialité en terme de puissance. C'est pour cela que j'ai déjà rusé. Et que j'ai un petit stratagème pour faire croire que cela aura eut lieu pendant le match. Cela n'empêche pas que le risque est là. Et que je pourrais peut-être bien subir les conséquences de la force de Paul avant de réussir. Mais je n'ai pas peur. J'ai fait mon choix. Et si par hasard c'était mon dernier jour aujourd'hui, alors c'est qu'il devait en être ainsi.

Le jeune homme regarda vers le plafond.

- Je ne regrette pas ma vie. J'ai eut des parents uniques, j'ai connu les joies de l'amitié et de l'amour et des gens qui m'ont accepté comme je suis. Et c'est parce que je tiens à cela, parce qu'où je sois vous êtes avec moi et m'apportez votre force que je réussirais. La différence entre Paul et moi, c'est que j'ai une raison autre de combattre et de vouloir survivre que le goût de la tuerie. il est juste une étape nécessaire vers un futur meilleur.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 1 Juin - 16:18

Elle haussa un sourcil
Elle comprenait ce qu'il voulait dire ...
Elle comprenait qu'il voulait aussi la rassurer ... Mais bon ça c'était un peu foutu !

-je ne sais pas si c'est un bol, mais hereusement que je connais bien le style de combat de paul ... Autant que je t'apprennes deux trois trucs sur ses techniques de combat !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 1 Juin - 17:19

Bakura la regarda. Bon, ça pouvait être vu comme de la triche peut-être. Mais pour un combat à mort y avait il vraiment des règles ? Sans doute pas. Alors s'il pouvait augmenter un peu ses chances de rester en vie, il s'en saisirait.

- C'est d'accord.

Après tout, ce serait sans doute le maximum qu'elle pourrait faire pour lui, ou qu'il lui laisserait faire. Alors autant lui laisser cette possibilité.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 2 Juin - 17:41

Elle l'amena dans les salles d'entrainement.
-Bon, le plus simple reste cette manière, je vais me battre en collant un maximum au style de paul contre toi, et toi tu tentes de me tuer ! d'accord ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 2 Juin - 19:37

Bakura n'aimait pas vraiment cette méthode. Christia n'était pas Paul, et il ne se battrait sans doute pas de la même manière, puisque ce soir la haine serait présente en lui, et de plus il n'allait pas s'épuiser avant le combat véritable.

- S'il n'y a pas d'autre solution.

Le vampire la regarda. Dur de s'imaginer Paul à la place, même avec un effort mental conséquent. Mais bon. Autant en apprendre. Puisqu'il fallait y aller.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 8 Juin - 12:21

Christia s’était mise en garde, ce n’était pas sa désinvolture habituelle, et n’évoquait pas un courant d’air. Non, la garde de paul évoquait plutot … un mur d’acier.
Elle se forçait, elle à tout reproduire des mouvements de paul, même les erreurs qu’elle lui connaissait. Paul fonçait d’abord, sûr de sa propre force, il utilisait celle-ci pour éprouver celle de son adversaire, mais toujours de manière vivace.
Elle bondit sur bakura.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 8 Juin - 17:17

Bakura s'y était attendu. Certes il avait peu vu combattre Paul, mais vu la carrure de celui-ci, il était plus un véritable tank qu'un frappeur en précision comme Christia. Autrement dit il jouerait sans doute de manière à vouloir assommer l'adversaire, à le briser au niveau des déplacements avant de le faire lentement souffrir. Lorsque Christia se lança sur lui, le cadet utilisa sa souplesse pour l'éviter par un mouvement latéral rapide, et effectua un croche-pied qu'elle évita sans soucis. Paul semblait avoir malgré tout de bons réflexes. Mais c'était bien ce qu'il pensait. Son avantage était la souplesse et la vitesse. Si on devait les comparer, ce serait un serpent qui s'attaquerait à un bœuf. Ne pas se déconcentrer et attendre l'occasion de se servir de la force brute de Paul contre lui.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 14 Juin - 13:39

La jeune femme repassa à l'assaut, accélérant ses mouvements
-frappe le plus de taille possible, surtout sur la gauche, paul a été bléssé de ce côté et agit moins vite d'accord ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 14 Juin - 14:30

- C'est entendu !!

Bakura évita un coup et sa main vint frapper les cotes à l'endroit indiqué précisément avec force et précision, juste pour toucher le point sensible. Christia se recula ensuite, avant d'arriver de manière similaire à un tank. Le cadet se baissa et attrapa son poignet se servant de la force qui y était mise pour la faire basculer et la lancer, mais elle se rétablit plus vite que ce qu'il n'avait espérer pour frapper d'un coup de pied écrasant. Il devrait soit agir plus vite soit frapper autrement.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 15 Juin - 20:13

-tu es trop focalisé sur un seul point ! tu dois devenir l'opposé de paul ! il fonce droit sur son objectif ! à toi de t'ouvrir au monde et d'envisager toutes les possibilitées ! recommence !!! et sache que je ne suis pas encore au maximum de ses forces là !!

Mais bon, paul sous estimait bakura, alors il n'irait pas à fond immédiatment !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 15 Juin - 23:06

Devenir l'opposé de Paul. Devenir l'opposé d'un monstre de puissance et de force. Autrement dit ne plus frapper qu'avec précision et souplesse, touojurs être en mouvement et se servir du moindre détail. Quitte à jouer sur des vieilles ruses de magicien. Elle l'attaqua de nouveau et en fait il recula avant de se servir du mur pour se propulser vers le toit et de faire une conter propulsion, elle voulu parer le coup mais se rendit compte selon les réflexes de Paul <qu'une seconde trop tard qu'il s'agissait d'une feinte et que le coup véritable était de lui faucher les jambes avant de donner un magnifique coup de poing.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 3 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum