L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mer 5 Oct - 17:41

Le respect, Magalie se doutait d'en avoir obtenu une part au moins, même infime de la part de la jeune femme. Sans doute, et ça se remarquait, parce qu'elle s'opposait moins à elle qu'auparavant. C'est vrai que Christia avait plus ou moins été... un obstacle à quelques reprises pour des défilés ou des cocktails... où elle refusait en quelque sorte que son petit ami se rende... du moins sans elle. Oh ça se comprenait parfaitement, elle avait raison de se méfier, les jeunes femmes étaient plus que volontaires pour aider le garçon à s'y retrouver dans ces grandes réunions... Elles étaient même tout à fait pour les rendre plus animées et tellement plus gaies, mais en privé bien sûr. D'un autre côté, cette méfiance était un peu inutile. Certes, Kelenn n'avait aucun mal à faire succomber telle ou telle jeune femme, mais il était profondément amoureux, du moins l'avait-il été, et rien ou plutôt personne ne semblait pouvoir le résoudre à tromper celle qu'il aimait.

Bref, Christia semblait bien moins offensive qu'avant, ce qui n'était pas pour déplaire à la styliste qui avait déjà bien assez à faire sans rajouter une jeune tueuse jalouse à ses problèmes. Mais la véritable bonne nouvelle, c'est que ce nouvel emploi lui plaisait, du moins, avait-on l'impression qu'il lui plaisait. Généralement il lui plaisait encore plus quand son compagnon était présent... seul inconvénient, il était beaucoup moins concentré, même s'il faisait des efforts pour ne rien laisser paraître, encore plus lorsqu'ils se changeaient au même endroit...
Magalie sourit, croisant les mains sur la table et toisa sa jeune mannequin. Non décidément, elle n'avait pas de soucis à se faire, quel homme renoncerait à elle ? S'était-elle récemment observée dans une glace ?!

_ Tant mieux, tant mieux...

Les nouvelles de Diane semblaient lui faire plaisir. Magalie était l'une des rares "résistantes" à la fillette. Sans doute parce qu'elle avait dû dresser un peu son père pour qu'il n'essaie pas de tout obtenir d'elle. Mais elle la trouvait toute aussi craquante que le reste des gens...
Mais oui, elle ne faisait rien sans raison, et si elle avait donné cette enveloppe à Christia, ce n'était certainement pas sûr un coup de tête. La jeune femme avait beau être intelligente, il n'y a pas pire aveugle que celui concerné dans une relation amoureuse. Et elle... tout comme son amoureux transi, devait se prendre régulièrement des murs à ne rien y voir --'...

Comme elle l'avait dit, Magalie écourta en grande partie la séance pourtant restreinte déjà, de ce jour. Quelques tenues, qui mettaient le corps de la jeune Vampire en valeur... ou était-ce elle qui mettait ces vêtements en valeur, difficile à dire, ds photos parfaites et pas le moins du monde besoin d'être recommencées et la styliste remerciait la jeune femme.

_ Retourne auprès des tiens à présent, et profite de cette fin de soirée... elles sont toujours trop courtes...

Kelenn toujours allongé regarda sa montre et fronça les sourcils. Christia en mettait du temps... Diane fatiguait et commençait à somnoler. Que pouvait-elle encore faire ?! Elle n'allait même pas profiter de sa fille ce soir à ce train-là ! Et comme elle s'en excuserait en la gardant dans ses bras, il pourrait toujours rêver pour une promenade en amoureux ou simplement pouvoir simplement serrer sa compagne contre lui. Pfff... Soirée bien moins attractive que prévue.
Des petites tentatives d'articulations de sons de sa fille, firent défroncer ses sourcils et il lui sourit, la laissant venir s'installer sur son torse et se blottir contre lui. Attractive tout de même...

_ Vous n'aviez pas prévu de faire des voyages vous deux ? *demanda t-il de but en blanc en tournant la tête vers les jeunes*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Renji Kawashima Jeu 6 Oct - 10:19

Renji, comme à son habitude se trouvait en train de consulter des dossiers, ce qui pouvait toujours paraitre surprenant pour quelqu'un qui ne les aimait, guère, mais puisque c'était une nouvelle enquête qui venait de lui arriver, il devait bien prendre connaissance des détails tout de même. Y comprit si lire des dossiers et les mémoriser se faisait bien plus rapidement depuis qu'il était un loup. L'affaire était assez intéressante. Des poseurs de bombes qui avaient déjà sévis une fois ou deux et qui prévoyaient de le faire une nouvelle fois sous peu, ayant même le cran de prévenir la police des lieux et dates des explosions, et qui avait donc démontré que celle-ci n'arrivait pas à les empêcher d'agir. Affaire corsée pour un policier classique, pour lui ce serait sans doute assez simple. il suffirait de visiter les anciens lieux, de repérer les odeurs des produits ou des personnes, de trouver où étaient fournis les composants des explosifs, de sommer avec un peu de force brute les fournisseurs à parler et ensuite trouver ses gaillards avant la prochaine explosion serait sans aucun doute faisable. Mais son dossier allait attendre un peu, vu la fragrance qui se rapprochait.

- Salut Wonder Woman. Qu'est ce que je peux faire de beau pour toi ?


Oui, l'époque où cela le faisait bondir était révolue depuis l'arrivée de ses nouveaux sens, qui lui avaient aussi conférés une nouvelle efficacité depuis aussi dans son bouleau, laissant ses collègues toujours surprit de la rapidité à laquelle il pouvait résoudre des affaires complexes.

- J'aurais besoin que tu te renseignes sur quelque chose pour moi.
- Quoi donc ?
- Bakura a reçu un étrange colis avec une carte d'autant plus étrange. Qui nous a conduit à une histoire européenne dans laquelle il a trouvé une note d'avertissement écrit par sa mère.
- Tu veux que je regarde à ce paquet ?
- Si tu as un peu de temps oui.
- D'accord.

Elle lui donna la clé de l'appartement du jeune couple avant de dire qu'elle devait filer pour rejoindre les autres justement, et le représentant des forces de l'ordre ne chercha pas à la retenir, partant sur sa moto pour l'appartement du cadet des vampires, cela ne changeait rien au fait que de toute manière il allait prendre sa moto, il ferait juste un simple détour auparavant. Pendant ce temps là au parc, le silence semblait en effet s'être un peu installé, alors que la petite était retournée vers son père.

- Si, c'est bien dans l'idée, maintenant que l'on a enfin un peu de temps.

Nahiko sourit. C'était prévu depuis un moment, mais avec tous les évènements qui avait eut lieu ces derniers temps, entre les chasseurs et la grossesse de Christia, sachant qu'ils ne voulaient pas louper l'heureux évènement, puis leur travail de mannequin, trouver un temps pour soi n'avait pas été le plus simple.

- On pensait se diriger vers l'Irlande.
- Nous avons toujours aimé les légendes et les mythes, alors aller se renseigner sur les histoires celtiques me semble intéressant. Et de votre coté, vous pensez prendre des jours pour vous avec Chris ?
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Sam 5 Nov - 18:06

Papa... Il était papa.
Honnêtement, même s'il ne posait jamais la question à Christia pour savoir comment elle percevait ça, personnellement, lui ne réalisait toujours pas.
C'était le début de quelque chose, mais aussi une fin, pour le meilleur ou pour le pire. Et comme le pire s'invitait souvent dans leur vie, ce serait certainement lui le grand gagnant. Plus que certainement...
Le jeune homme secoua la tête légèrement. Les années s'étaient écoulées depuis sa naissance, il en avait vu des belles et des bien moins belles mais jamais encore, il n'avait envisagé d'être père. D'ailleurs, il se souvenait encore sans mal de la terreur qui l'avait envahi lorsqu'il avait eu la confirmation de la nouvelle. Le bonheur avait mis du temps à remplacer celle-ci, même s'il faisait tout pour ne rien montrer. Le regret aussi avait été présent, même s'il ne l'avait dit, surtout parce qu'il ne l'avait jamais dit.

Après ça avait été très vite, et tout seul. Diane était née, elle était adorable. Ce qu'il partageait avec elle était unique et ce que certainement personne ne pourrait jamais comprendre. A présent il n'était plus seul, c'était rassurant, ses sentiments avaient évolué, son fatalisme diminué. Une bonne chose en définitive.
Là, elle était adorable blottie contre lui, si petite, si fragile. Alors bien sûr, il avait cette mine particulière qu'auparavant il avait pour celle qu'il aimait, plus à présent. Comme s'il était prêt à tout pour elle, comme s'il n'y avait pas de sens au mot impossible... impossible de la protéger en particulier.

Sa question, Kelenn l'avait posée, mine de rien pour s'occuper et sortir de ses pensées qui s'assombrissaient. Les jeunots lui répondirent avec le sourire comme d'ordinaire. Une chose était sûre, eux au moins, ça allait. Par contre, il se fit pensif suite à LEUR question.

_ ... Ca m'étonnerait.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 13 Nov - 17:22

Mener une enquête qui concernait le jeunot n'était jamais une chose simple. Après tout celui-ci n'appréciait pas forcément la police, et même si le cadet des vampires avait accepté le loup dans leur groupe, c'était toujours plus dur dès que l'on venait à évoquer la fonction de celui-ci, puisque si d'un point de vue des espèces, ils luttaient contre les mêmes ennemis, l'un en étant policier et l'autre voleurs se retrouvaient opposés, et en prime le cadet saurait dès qu'il rentrerait chez lui que le loup était venu dans les lieux, et supposerait donc l'intervention de Chris dans tout ça. L'araignée arriva donc à l'appartement et ouvrit la porte, ne tardant pas à tomber sur le colis, prenant une photo de la plante, regarda la carte qui était adressé à celui-ci. C'était plus ou moins une menace, même si la référence lui échappait pour le moment. Cependant le fait de trouver le livre de Lewis Carrol et le second mot qui lui était un avertissement, d'une mai féminine, donc sans doute l'avertissement de la mère de celui-ci lui permit de comprendre que le terrier du lapin blanc semblait bien faire référence à tout cela et à ce livre. Il essaierait d'en trouver une version traduite en Japonais, cela serait plus simple, puisqu'il ne maitrisait pas vraiment encore assez bien l'Anglais, même s'il en avait commencé l'apprentissage il y avait quelques jours suite à une demande de son patron, et apprenait très rapidement, son coté loup garou aidant aussi surement aux facultés de mémorisations, ainsi que l'aide de Lizzie, qui avait eut de la famille anglaise et connaissait très bien donc elle cette langue. Il se renseignerait aussi sur cette plante, ou presque plutôt fleur mise en pot qu'on lui avait envoyé. il remit tout ça à sa place et repartit ensuite vers chez lui en réfléchissant.

Pendant ce temps là, dans le parc, les deux jeunes gens eurent une mine un peu triste, mais n'étant pas totalement convaincu que cela ne se ferait pas, parce qu'ils avaient plus ou moins eut vent, ou plutôt serait il sans doute plus vrai que Mag leur avait laissé un aperçu de l'idée assez nette qu'elle allait en octroyer à leurs ainés. Mais alors que tous discutaient tranquillement, Nahiko sentit clairement son mari devenir tendu contre lui.


- Bakura, tout va bien ?
- Tu ne sens pas ? demanda celui-ci.
- Sentir quoi ?
- Cette odeur de métal.

Nahiko ferma les yeux et se concentra, mais rien ne lui parvenait. Véritablement, malgré que son amour semblait convaincu, et Kelenn semblait aussi désemparé qu'elle, et pour cause parce qu'il n'y avait aucune odeur de métal dans l'air.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Dim 20 Nov - 19:41

Christia lui manquait. C'était idiot... Elle n'était pas partie depuis si longtemps que ça et plus encore, ils avaient eu l'habitude d'être séparés par des missions et autres. Mais c'était bien plus que ça en fait.
Kelenn se souvenait parfaitement de leur longue, vraie séparation. Pas celle qui les avait vu séparés pendant des siècles puisqu'elle n'avait plus conscience de son existence et que finalement, bien plus tard, mais tout de même lui aussi, il avait fini par ne plus se souvenir. Pas pour les mêmes raisons, mais elles se recoupaient. Non, leur vraie séparation, en fait il y en avait deux, dont une qu'il regrettait infiniment.
Tout d'abord, il y avait celle qui avait duré quatre ans, quatre longues années pendant lesquelles son innocence en découvrant la vie, vie qu'il n'avait plus eu depuis trop longtemps, était morte. Quatre ans qui avaient bien failli le perdre parce qu'il s'était perdu de vue lui-même et que plus d'une fois, c'était la seule et même personne qui l'avait empêché de sombrer dans une cruauté, une méchanceté qui ne lui ressemblait pas. Aujourd'hui, elle était son bras droit. Alors demain ?

Bref, quatre ans terribles... contre lesquels il n'avait rien pu faire. Il savait que Christia s'en voulait encore beaucoup pour ce qui s'était passé et il ne lui disait pas que lui-même lui en voulait encore. Comme il savait qu'elle ne lui rappellerait pas à quel point elle avait souffert elle aussi, plus tard. Cette deuxième séparation, qui avait presque semblé aussi longue. Celle pendant laquelle elle avait été prisonnière des Chasseurs. Quand elle s'était cru abandonnée des siens, quand elle avait subi trop de tortures, dont une plus ignobles que toutes les autres, qui faisait encore frissonner d'horreur celui qui l'aimait et qui savait, quand elle avait appris qu'elle était enceinte, sans être sûre que ce soit vrai en réalité, sans avoir personne sur qui se reposer. Plus que n'importe quand, il aurait dû être près d'elle à ce moment là, l'enlacer et la rassurer. Mais ça ne s'était pas passé comme ça. Il regrettait encore et regretterait sans doute toujours, même s'ils n'en parlaient jamais.

Si elle lui manquait aujourd'hui, ce n'était pas vraiment par rapport à la durée, il la reverrait sous peu, il le savait... mais à cause de la frustration qui ne voulait plus le quitter. Entre eux, ça avait changé, et il avait l'impression qu'ils s'éloignaient chaque jour un peu plus l'un de l'autre, comme il s'était éloigné de son souvenir, cherchant tout de même, comme un désespéré à s'y raccrocher quelques années plus tôt. Il avait peur et il voulait changer ça. Mais elle ne semblait pas ressentir la même chose que lui, alors il se taisait, préférant et de loin se morfondre un peu, seul, plutôt que d'entacher le bonheur de celle qui était plus qu'elle ne s'en douterait jamais, à ses yeux.
Perdu dans ses pensées, il en revint rapidement lorsque Bakura émit sa méfiance et son impression. Le jeune homme se releva aussitôt, confiant Diane à Nahiko, prêt à défendre sa "famille" du danger. Mais il n'y avait effectivement rien. Pas la moindre odeur de métal, rien. Notant mentalement ce détail, il rassura son cadet et tenta une plaisanterie en prétextant qu'il devait avoir faim. Il n'empêche, c'était étrange...

Son portable sonna et il ne regarda même pas qui appelait, rassuré et heureux, pensant bien sûr qu'il s'agissait de Christia... Il déchanta vite, et son sourire amoureux qu'il avait même au téléphone disparut en une fraction de seconde. S'éloignant rapidement des jeunes, il écouta et discuta avec son interlocuteur, retenant avec peine sa colère apparemment. L'instant d'après, il raccrochait et se rapprochait de ses amis, l'air gêné.

_ Ca m'ennuie de vous demander ça... mais vous pouvez veiller sur Diane le temps que Christia arrive ? Je dois y aller malheureusement... Profitez bien de ce pique-nique. Désolé de ne pas pouvoir rester Bakura vraiment...

Il fit effectivement une moue navrée puis s'éloigna rapidement vers sa voiture. Comble de hasard, Christia arrivait. Mais qu'est ce qu'elle avait fichu pendant tout ce temps ?! Mag ne l'avait tout de même pas autant retenu. Comme elle se garait, il serra la mâchoire et attendit qu'elle sorte. Pas de câlin ni de long baiser énamouré, même si celui qu'elle lui avait offert avant de partir l'avait laissé sur sa faim, s'appuyant contre sa propre voiture, les bras croisés sur son torse.

_ ... J'ai eu un appel urgent. Faut que j'y aille *marmonna t-il l'air pas du tout enchanté* Mais où est ce que tu étais ?! Je commençais à m'inquiéter...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Dim 27 Nov - 13:49

La jeune femme avait remercié Renji d’un sourire et après avoir échangé quelques banalités elle avait disparut de la même manière qu’elle était apparue. Elle ne l’avouerait pas, mais ça l’inquiétait franchement. Qu’Est-ce que cela signifiait encore ? Depuis qu’elle était devenue mère elle s’inquiétait peut être outre mesure, mais quand même.
Elle sourit rien qu’a la pensée de diane, sa fille … sa toute petite fille qui était un rayon de soleil et qui ne pouvait que faire sourire les gens dés qu’il la voyait. Elle frémit en se rappelant les circonstances de sa naissance. Autant dire qu’elle avait eut très peur. Et qu’elle avait faillit tout détruire. Mais leur bonheur s’était reconstruit. Il n’était pas encore parfait mais la jeune femme y travaillait.
Elle se gara près du parc et sourit en sentant l’odeur de sa famille et de ses amis. Elle allait les rejoindre mais ce fut Kelenn qui s’approcha en premier. Elle lui sourit doucement et s’approcha avant de froncer les sourcils. Il paraissait contrarié.

_ ... J'ai eu un appel urgent. Faut que j'y aille *marmonna t-il l'air pas du tout enchanté* Mais où est ce que tu étais ?! Je commençais à m'inquiéter...

Elle n’apprécia pas énormément le ton, mais elle s’en fichait un peu. Il y avait des choses bien plus préoccupantes, et puis il était inquiet ça se voyait.

-je suis passée voir renji, je voulais qu’il enquête sur l’origine du colis de Bakura. Qu’Est-ce qui se passe ? Tu veux que je t’accompagne ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Dim 27 Nov - 20:39

Décidé à rester fâché ? En partie oui... mais pas vraiment s'il était honnête envers lui-même. Kelenn regretta d'ailleurs presque immédiatement le ton qu'il avait employé. Un brin agressif, même si c'était peu, c'était toujours beaucoup trop... du moins avec elle. Il n'avait pas à l'être avec celle qu'il aimait. Du moins ce n'était pas un comportement tout à fait normal à ses yeux.
Le jeune homme se reprit relativement vite même si le mal était déjà fait. Il était rare qu'il se laisse déborder ainsi par des émotions négatives vis-à-vis de Christia. L'excuse qu'il se donna était qu'en ce moment, il avait des raisons de craquer et de faillir... même si ce n'était pas normal.
Elle s'expliqua et il décroisa les bras de son torse, appuyant ses mains sur sa voiture, contre laquelle il était toujours adossé. Un léger hochement de tête prouva qu'il avait compris. Elle avait raison de prévenir Renji, de s'inquiéter, même si les jeunes n'apprécieraient pas forcément beaucoup. Pour la suite par contre, il soupira et pencha la tête.

_ Il ne vaut mieux pas, non... Et puis... Je pense que Bakura compte sur ta présence ce soir... Profitez bien du pique-nique et de Diane. Elle commence déjà à fatiguer, je ne pense pas qu'elle tiendra encore très longtemps. Pour ma part, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais, mais je vous rejoindrai directement à l'apart, ça risque de se finir tard... Ne m'attends pas pour te coucher, je ne sais même pas si je rentrerai avant demain matin.

Nouveau soupir alors qu'il se passait, agacé, une main sur la mâchoire. C'est que ça ne lui plaisait vraiment pas... Pourquoi avait-il fallu que ça tombe maintenant aussi hein ?! C'était injuste !
Finalement, Kelenn, sans prévenir, passa rapidement ses bras autour de Christia, restant silencieux, s'immobilisant vite.

_ ... Désolé *finit-il par dire*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mer 30 Nov - 18:21

Elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle le sentait différent ... qu'est ce qui se passait ? Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant à lire en lui ...
Elle lui sourit tendrement et posa sa main sur la sienne.

-Peut être qu'ils m'en voudront un peu, mais ce sont mes cadets ... nos cadets ... et je ne laisserais personne leur faire de mal ...

Il passa ses bras autour d'elle et elle se blottie contre lui, posant ses lèvres sur les siennes. Elle n'aimait vraiment pas ce qui se passait.

-d'accord je reste ... mais sois prudent ... s'il te plait ... n'oublie pas que si il y a un problème ... je suis là. Je serais toujours avec toi.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mer 30 Nov - 19:49

N'empêche, si on y regardait de plus près, ce mot avait vraiment un aspect... magique. Il lui disait qu'il était désolé et elle ne pensait même plus à son précédent ton, trop agressif, lui rendant son étreinte, avec les intérêts... Intérêts qui étaient un baiser. Décidément... c'était vraiment un mot magique.
Kelenn, apaisé à son contact plus qu'il n'aurait sans doute voulu l'admettre, sourit tendrement et inclina la tête pour l'embrasser à son tour, pas longuement ni comme si sa vie en dépendait, mais un simple baiser amoureux qui suffisait. Par contre, un rire nerveux agita rapidement le jeune chef.

_ Etre prudent ? Je ne cours pas au devant du danger, je ne pars pas pour une quelconque mission ultra secrète... juste pour une réunion hyper ennuyeuse qui en plus de ça tombe mal. Navré mais ça n'a rien de très excitant... Qui plus est, je vais certainement croiser ton père, avec qui je suis un peu en froid... hum...à cause de la dernière fois...

A nouveau il eut un sourire triste et ôta ses bras d'elle, comme s'ils étaient restés suffisamment proches l'un de l'autre, ce qui n'était pourtant jamais le cas.

_ Essaie de te détendre, de t'amuser... ça ira. A tout à l'heure.

Il lui sourit une dernière fois, ouvrant sa portière pour se glisser dans sa voiture, un air déjà bien plus distant au visage. Un signe de la main et il démarrait, disparaissant rapidement.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 1 Déc - 21:33

Les jeunes avaient accepté sans aucune difficulté de s'occuper de Diane jusqu'à ce que la mère de celle-ci soit de retour. Après tout la petite était la filleule de Nahiko et la future élève de Bakura, conformément à la volonté de Christia et Kelenn. Le loup partit donc vers ce qui était apparemment un empêchement de dernière minute plutôt ennuyeux, alors que la demoiselle rousse laissait la petite dodeliner de la tête contre elle tout en réfléchissant à ce qui s'était passé plus tôt. Bakura s'était apaisé, mais il avait paru sincèrement convaincu que des chasseurs étaient présents, que s'était perturbant. Est-ce que cela aurait à voir avec l'idée de folie évoquée sur la carte de cet étrange colis ? Est-ce que quelque chose avait déjà commencé à altérer sa perception des choses, et si oui, quoi et quelles seraient les conséquences de cette chose ? Elle devrait en parler discrètement à Christia. D'ailleurs en parlant de leur grande amie celle-ci fit justement son apparition.

- Eh bien, on ne t'attendait plus.

- Je suppose que tu as croisé Kelenn.
- Oui, je sais tout. Bon, si on se commençait ce festival en mangeant ?
- Entièrement d'accord, j'ai les crocs contrairement à une petite qui a décidé de confirmer le proverbe qui dort dine.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Sam 24 Déc - 11:07

Christia secoua la tête amusée

-justement ... c'est peut être beaucoup plus dangereux ... ne vas pas mourrir d'ennuis mon amour ... je t'attendrais.

elle lui vola un dernier baiser avant qu'il ne se dégage de son étreinte.

-à tout à l'heure ... je t'attendrais !

Il s'eloigna et la jeune femme soupira, elle ne pouvait rien faire d'autre. en espérant que tout se passerait bien ... Enfin ... l'heure était à la fête. elle revint rapidement vers ses amis, préssée de retrouver sa fille entre autre.
elle leur sourit en les retrouvant et ne put s'empêcher un regard attendri devant la petite, elle la prit délicatement dans ses bras sans la réveiller et la berça avant de l'embrasser tendrement.

-elle est adorable ... et puis elle en a vus des choses aujourd'hui ...

elle secoua la tête en regardant le couple devant elle.

-en tout cas je ne connaissait pas ce proverbe, mais tu as bien raison ... je meurs de faim !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 25 Déc - 13:51

Un festival du Hanami. Bakura n'avait plus souvenir d'en avoir fêté un depuis un moment maintenant. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait, peut-être était-ce le premier qu'il partageait vraiment comme cela se devait d'être depuis que sa transformation en vampire avait eut lieu. C'était une bonne raison pour en profiter, même si cette odeur qu'il avait perçu plus tôt le turlupinait. Pourquoi avait il sentit une odeur de métal s'il n'y avait vraiment rien ? Il avait confiance en ses amis, mais pourtant ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question. C'était véritablement étrange. Bah, au pire il règlerait ça plus tard. Christia arriva et reprit sa petite, qui s'était endormie. Celle-ci était vraiment merveilleuse. La regarder suffisait à illuminer la journée de n'importe qui. Dire qu'ils s'étaient battus pour que celle-ci réussisse à survivre. Diane avait été au cœur de drôles d'histoires avant même sa naissance, sans aucun doute, et cela continuerait sans doute. Puisque leur mentor semblait parfaitement d'accord pour le repas, tous les trois mangèrent donc tranquillement de la cuisine préparée par Nahiko et Bakura, parlant de tout et de rien. Discutant, rigolant, essayant de tout faire pour égayer la soirée, et ils se firent même leur propre petit feu d'artifice en faisant attention dans une zone plus éloignée. Après tout cela, le groupe commença à rentrer et à un moment Bakura s'arrêta à nouveau.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Encore cette odeur...

Sauf que cette fois-ci il ne laissa le temps à personne de le dissuader de la présence d'une odeur et qu'il se lança à la poursuite de son origine, laissant Christia qui devait protéger la petite et semant Nahiko en se téléportant par les flammes. il était certain que des chasseurs étaient là, et il les aurait. Cette fois-ci ils n'auraient pas le temps de disparaitre. Sauf que l'odeur semblait se déplacer rapidement. Il la suivit et finit par tomber devant eux, allumant des flammes dans une main alors qu'il tenait une dague dans l'autre.

- Je vous ai trouvé. Vous ne m'échapperez pas...

Pendant ce temps là, les deux jeunes femmes ne purent que le regarder surprises, et Nahiko expliqua qu'il avait déjà sentit plus tôt dans la soirée une odeur de métal, mais qu'étrangement Kelenn et elle n'avaient rien perçu. Bakura finit par revenir, mais quelque chose clochait. Son regard ne semblait pas le même, comme vide, presque dément et inquiétant, et il se mit à les menacer, les prenant toutes deux et Diane apparemment pour les chasseurs.

- Bakura... mais qu'est ce que tu racontes ? C'est moi, Nahiko !

- Parce que vous pensez vraiment que je vais vous croire ? Vous ne m'aurez pas.

Et sur ces mots, il se mit à les attaquer. La madame Ryo stoppa la lame de son mari de la sienne, ne comprenant pas pourquoi d'un seul coup celui-ci se montrait si agressif envers elles, ne semblant pas les reconnaitre. Le voleur envoya même une boule de feu vers Christia et Diane, que la jeune mère évita. Quelque chose n'allait pas, il n'était pas dans on état normal, c'était certain. Serait-ce à cause de ce colis et de cette plante, est ce que cela l'aurait affecté d'une quelconque manière ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Dim 25 Déc - 20:32

Ca avait changé... Même s'il refusait de l'admettre. Il ne s'expliquait pas encore comment, ni pourquoi, mais tout était... différent.
Kelenn eut un léger sourire quand Christia lui affirma qu'elle l'attendrait. Aucune provocation, du moins le pensait-il, dans ces mots, aucun sous-entendu, et pourtant, il en ressentit un effet singulier. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'il ne pouvait empêcher de son regard de s'attendrir alors qu'il la regardait depuis la vitre ouverte de sa portière. Sans doute parce que dans "je t'attendrais" il n'y avait pas que pour l'attente de cette possible longue soirée... comme un rappel du temps qu'ils avaient été séparés dans les deux "périodes" de leur existence et où malgré tout, il y avait eu cette espérance de se retrouver.
Le jeune homme secoua la tête pour se reconcentrer sur la route alors qu'il conduisait. Tsss, le voilà qui se remettait des tas d'idées en tête. Décidément il pensait trop, c'était inutile... Parce que c'était plutôt simple à comprendre en fait.

Il se rendit relativement vite au lieu de rendez-vous. Personnellement il aurait certainement traîné un peu la patte mais il se disait que plus vite cette réunion commencerait, plus tôt il en partirait et plus tôt... il irait retrouver sa petite famille. Et surtout sa petite chérie adorée... qui l'avait horriblement frustré quelques heures plus tôt avec ses messages ambigus !
Drake le salua d'un simple signe de tête d'environ... un centimètre. Wah il devait être content de le voir... du moins de ne pas avoir traîné... ou alors il voulait voir sa petite fille. Avec lui ce n'était jamais clair en fait --'.
Les autres le saluèrent avec davantage d'expression et Kelenn fut surpris de l'étrange quoiqu'aguichant sourire que lui lança le Seigneur Noir d'Afrique, seule femme du grand conseil. Elle avait toujours été bien plus enthousiaste que les autres de sa présence, mais tout de même. Néanmoins féru de politesse, il lui rendit son sourire en inclinant légèrement la tête puis prit place.

Heureusement il n'y avait pas d'alerte ni problème majeur et pour l'instant, n'était évoquées que quelques banalités. Pourtant, soudainement son coeur se serra douloureusement, à tel point qu'il crispa sa mâchoire et porta une main à son torse. Cela ne se produisait que lorsque quelque chose, ou quelqu'un menaçait Christia. Allons bon... des Chasseurs ? De toute façon, il n'avait pas à s'en faire, elle savait se battre mieux que quiconque et leurs cadets étaient près d'elle et de Diane, tout irait bien. Le jeune homme se fit donc violence, se raisonnant et se réintéressa à la conversation qui eut soudain un bien singulier sujet qui le fit se figer d'autant plus !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Dim 25 Déc - 22:10

Peu importait ce qui se passait autour d’elle, Christia n’avait qu’a voir sa petite fille pour sourire. Elle était si adorable. Elle ressemblait à son père et la faisait craquer de la même manière, ils avaient les mêmes yeux. Des armes pareilles devraient être interdite quand même. Malheureusement on ne lui demandait jamais son avis tiens. Ça aurait été trop simple une fois encore. Enfin … elle les aimait comme ça tout les deux.
Elle sourit à ses cadets en berçant sa fille contre elle, diane une fois qu’elle dormait ne se réveillait pas vraiment, donc ils pouvaient discuter à voix basse. Elle confirma avoir les crocs et ils dinèrent dans la joie et la bonne humeur, s’embêtant gentiment les uns les autres. Christia guettait tout de même son portable au cas ou Kelenn rentrerait plus tôt mais à priori ce ne fut pas le cas. Ils finirent par remballer leurs affaires et reprendre leur route. Seulement tout ne se passa pas exactement comme prévus …

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Encore cette odeur...
-quelle …

Elle ne put en demander d’avantage qu’il disparaissait en courant, nahiko le suivit mais Christia resta en arrière, d’habitude elle se serait lancé à sa poursuite, mais en tant que mère, la sécurité de son enfant passait avant tout en l’occurrence. Elle serra diane contre elle d’un bras, sortant une de ses lames de l’autre, ne les quittant jamais, elle en était soulagée en cet instant. Nahiko revint lui expliquer la situation et elle fronça les sourcils.

-et Kelenn n’a vraiment rien sentit ?

Ok! Là c’était inquiétant, elle avait confiance en l’odorat de nahiko qui était redoutable, il la transformait en une redoutable chasseresse, mais Kelenn connaissait bien toutes les armes chasseurs … il aurait dut reconnaître l’odeur si il y en avait dans les parages. Tout cela ne lui disait rien qui vaille, vraiment. Elle allait ouvrir la bouche quand bakura revient.

-tu vas …
- Je vous ai trouvé. Vous ne m'échapperez pas...

Christia se figea, elle comprit la première qu’il y avait un problème et fit passer Diane encore endormie derrière elle, se plaçant entre elle et lui. Elle eut de cette manière raison vus qu’il se lança à l’attaque sur eux.

-BAKURA !!

Elle bondit pour éviter l’attaque ! Elle tenait sa fille entre ses bras ! Et bakura osait s’en prendre à elle ! Là ça allait barder ! Elle craignait tellement pour la vie de la petite que même pour ce simple saut elle était passé au premier niveau, elle ne mettrait pas la vie de diane en danger.
Elle retomba au sol en grondant.

-Nahiko ! Recules !! Tout de suite !!!

Elle lui tendit diane,

-tu ne peux pas te battre contre lui ! Je m’en charge, rentre au manoir immédiatement et préviens Kelenn !

Qu’elle place sa fille sous la protection de Drake si il le faut … Son ami semblait avoir pêté un câble ! Il pouvait être dangereux, surtout vus ses capacités, mais que se passait il à la fin ? Est-ce que ça avait un rapport avec cette maudite plante ?
Elle bondit, il ne fallait pas qu’elle laisse le temps à Bakura de préparer les pièges dont il avait le secret ! Elle devait le bloquer très vite !

-je suis désolé !

Elle passa au second niveau
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Lun 26 Déc - 10:16

Ces réunions n'avaient jamais rien de réjouissant. Non et plus encore, la plupart du temps, c'était ennuyeux, prise de tête. Il arrivait que soient rediscutées les frontières, ce qui agaçait prodigieusement le jeune homme. Allons bon... il était pour les traditions mais aussi la modernité et l'écoute. Mais ces disputes de gamins ne lui plaisaient que moyennement. De son côté, le Canada restait son territoire même si Vampires étaient libres d'y circuler comme les loups le pouvaient un peu partout. Même si dans certains lieux, il valait mieux éviter du fait de la réticence des uns ou des autres. Le jeune homme retint son geste machinal de se passer la main dans les cheveux afin de ne pas agacer ses interlocuteurs. Après tout, malgré tout ce qui s'était passé, il restait le plus jeune et se devait de mériter le respect qu'il devait imposer.
Bref... Il s'ennuyait. Et bizarrement, le sentiment qui l'avait envahi ne le quittait plus. Les sentiments très forts qu'il ressentait pour Christia, cette façon de sentir quand un danger la menaçait... tout s'était amplifié depuis la naissance de Diane et qu'elle prenait tellement de place dans leur vie, un peu trop parfois d'ailleurs.

Néanmoins, à cette heure, il était surtout debout, indigné des paroles qui avaient été prononcées ! Qu'est ce que c'était que ce bazar ?! Le vieux croûton tenait donc si peu à la vie ?! Ce n'était pas parce qu'il était un de ses lointains parents qu'il allait s'en tirer indemne sur ce coup. De telles paroles méritaient réparation. Le jeune homme ne hurlait pas pour autant, il était debout certes, mais immobile, tendu et prêt à se jeter sur le Vampire, plus pâle que d'ordinaire et les yeux flamboyants d'une telle colère que c'était comme s'il prononçait les plus effrayantes et vives menaces !
Pourtant, alors qu'il allait répliquer, l'inquiétude revint au galop. Elle ne le quittait pas. Ce n'était pas normal. Il ne se préoccupa pas davantage des autres seigneurs noirs, fit comme s'il recevait un message sur son portable, grogna et s'excusa très poliment en demandant d'ajourner légèrement la réunion puisque des "Chasseurs" semblaient menacer son clan. Excuse bidon mais à son ton et son regard, c'était très convaincant. L'instant d'après, il était dehors et sautait dans sa voiture. Pourtant son petit mensonge n'en était pas réellement un.

Il ignorait bien sûr encore ce qui se passait... mais il savait que cela concernait ceux qu'il aimait et dans le cas précis, celles qu'il aimait. Conduisant bien plus vite que d'ordinaire (ce qui était déjà très rapide) il arriva dans un dérapage qui aurait fait pâlir les plus grands conducteurs de rallye près du parc où avaient diné ses amis. Un peu plus loin, il vit Nahiko... elle tenait Diane ? Et s'il ne la vit pas, il perçu très bien l'odeur de Christia, agitée... et celle de Bakura. Allons bon ! On les attaquait ?!
Le jeune homme fut dehors en un quart de seconde et il ne dû qu'à son instinct de rester en vie parce que peu importe ce qui se passait, c'était bien des Chasseurs qui sortaient d'il ne savait trop où et encerclait la jeune Vampire et SA fille, qui pointaient des armes sur elles.

Le reste, il ne s'en souvint pas... parce que son regard vira au violet et il eut comme une absence avant de secouer lentement la tête, jetant un regard surpris aux cadavres qui les entouraient. Wow... il avait été rapide sur ce coup... et ne s'était même pas rendu compte du carnage qu'il faisait. D'ordinaire plutôt respectueux dans la mesure du possible pour ses adversaire, là, il avait fait un vrai massacre, même s'il n'était guère nombreux et sentait le goût du sang dans sa bouche. Allons bon... il les avait mordu ?
Encore novice sur ce point, le jeune homme ignorait que voir son enfant en danger, de loin sa cadette et surtout, si chère à ses yeux, lui avait fait perdre les pédales et se transformer en machine à tuer... Ce auquel la fillette avait d'ailleurs assisté, réveillée, à en voir ses grands yeux bleus effrayés et plein de larmes.
Kelenn eut l'impression de se prendre un poignard en plein coeur et lorsqu'il l'appela doucement, demandant tout d'abord à Nahiko si ça allait, la fillette se mit à pleurer et enfouit sa tête dans le cou de sa "tatie". Blessé, le jeune homme dû secouer la tête pour assimiler ce que son amie lui disait. Quoi ? Comment ça Christia et Bakura étaient en train de se battre ?!!!!!!

HS : Ca vous va ? Traumatisme pour la petite, t'as le droit de frapper XD
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 26 Déc - 21:34

Bakura savait que des chasseurs se trouvaient dans les environs... il ne les laisserait pas faire. En temps normal il s'en serait pas trop inquiété, mais là la petite était avec eux, et il ne voulait pas exposer Diane. La petite ne pouvait pas se défendre, alors en temps que futur maitre, c'était à lui de la protéger. Mais il était loin de se douter que tout ceci était une erreur de son esprit, influencé par une plante et que le seul vrai danger pour la petite était lui-même justement. Lui avait véritablement assimilé sa femme et son mentor à des ennemis, tout comme l'enfant. Celles-ci heureusement réagir rapidement et réussirent à parer ou éviter ses coups. Après que Nahiko ait opposé une résistance un temps, Christia lui demanda de plutôt s'éloigner avec la petite.

- Sois prudente tout de même !

La vampire avait raison, elle aurait moins de mal à combattre Bakura qu'elle, et puis vu que la petite serait avec elle, n'aurait rien à craindre... du moins c'est ce qu'elle pensait alors qu'elle sentait Bakura et Christia passer tous les deux au second niveau, elle avant lui par ailleurs. Mais elle sentit également la présence de chasseurs, et pas un petit nombre.

- Bon sang !

Manquait sérieusement plus que cela... ils avaient du repérer les pics élevés d'énergie de Bakura et Christia, et profiter du fait qu'elle soit occupée. Ceux-ci se rapprochèrent rapidement et n'allaient pas tarder à l'encercler. Elle ne pouvait pas combattre avec la petite ! C'était vraiment le pire des scénarios... Mais c'est à ce moment là que Kelenn arriva, à son plus grand soulagement, et exécuta un vrai carnage qui la laissa elle-même quoi avant de prononcer des paroles et sons rassurants pour la petite, cherchant à la calmer.

- Moi ça va... par contre je crois que tu as effrayé la petite.

Les ondes de chocs du combat lui parvenant, elle se rappela soudainement ce qui se passait, et expliqua qu'ils avaient un problème sur les bras. Bakura était en train de se battre contre Christia. Elle lui expliqua ce qu'elle savait, qu'il semblait les prendre pour des chasseurs, et elle soupçonnait cette plante d'être responsable de ce délirium, et que cela semblait tourner violent, qu'il ferait mieux d'y aller et que pour sa part elle rentrait en sécurité au manoir avec la petite. Le combat avait largement gagné en intensité et Bakura était également passé au second niveau, pensant que le chasseur avait utilisé une drogue pour se booster, et utilisant tous les coups qu'il connaissait pour tenter de le mettre à mal. Heureusement pour Christia, celle-ci connaissait les coups de son cadet et pouvait prévoir ses déplacements. Plutôt mis à mal, celui-ci décida de passer aux yeux noirs, et enchaina Christia de plusieurs coups violents profitant de l'effet de surprise, mais celle-ci se reprit rapidement et passant plus loin dans le second niveau continua de rivaliser avec lui, préférant jouer la montre en sachant que d'ici moins de dix minutes il céderait sans doute en ayant plus d'énergie. C'est ce qui arriva après que Kelenn, tout de même inquiet se soit joint au combat. Le cadet se retrouva sans force devant ses deux amis, les prenant toujours pour des ennemis, essayant de tenir debout, mais sentant bien que ses limites étaient atteintes. Il tenta une attaque mais fini assommé par son ainé qui le porta ensuite. Ils retournèrent au manoir et déposèrent celui-ci à l'infirmerie, tout de même inquiet, mais non sans l'avoir solidement attachés avec des liens résistants.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mer 4 Jan - 15:16

Christia n'avait pas vraiment comprit ce qui prenait à Bakura, mais celui-ci avait commis l'erreur de s'en prendre à elle alors que Diane était contre elle. Non là elle n'allait pas laisser passer ça, celui-ci allait s'en prendre une et très vite reprendre ses esprits, foi de tueuse parceque là il allait trop loin.

-Bakura tu ferais mieux de te calmer tout de suite ! siffla t'elle

seulement il ne semblait même pas l'entendre. L'inquiétude la saisit alors qu'elle voyait bien que rien ne semblait pour l'arrêter, elle se jeta sur le coté pour éviter son attaque de flamme et escalada le mur sans difficultée, mais elle devait le calmer rapidement, parce que sinon leur combat allait être trop voyant. Il ne manquerait plus que les chasseurs ou les humains ne se ramènent.

-Bakura je ne veux pas te frapper, mais ne me pousse pas à bout ou tu risquerais d'avoir un soucis !

Rien y faisait, elle repassa rapidement au second niveau et se jeta en avant, il voulut frapper en hauteur, mais elle l'esquiva, s'accroupissant elle le faucha au niveau des chevilles, elle voulut pousser son avantage, mais il se rétablit en s'aidant des flammes et contrattaqua, elle dût sauter en arrière et ce fut là qu'elle les sentit. Les chasseurs ... Et diane qui était avec Nahiko.

-Non !

Elle voulut faire volte face et s'élancer au secours de son enfant mais Bakura se plaça entre elle et la ruelle, il devait croire qu'elle voulait fuir, mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle devait agir et vite, elle ne pouvait pas laisser Nahiko se battre avec la petite. Elle qui avait retenue ses coups jusque là ne fit pas vraiment dans la dentelle, son poing se serra et elle passa sous sa garde pour le frapper en plein dans l'estomac, sur le coup il se plia en deux et d'un coup de pied elle voulut le faire dégager de sa route. Sauf qu'il s'accrocha à sa jambe et l'entraina avec lui dans sa chute, elle le frappa en plein visage et prit appuit sur son dos pour sauter en hauteur. Les chasseurs encerclaient maintenant les deux autres et elle devait se porter à leur secours. Seulement elle répugnait à utiliser les yeux noirs contre Bakura. Il restait tout de même son cadet. Mais pour protéger Diane elle était prête à tout. Elle allait le faire quand elle perçut soudain l'odeur de Kelenn. Il devait être dans une colère au minimum aussi grande que la sienne vus qu'il ne fallut pas longtemps pour que l'odeur de sang monte jusqu'a elle. Le tout n'avait pas duré plus de quelques secondes, mais christia était rassurée. Diane était en sécurité avec son père. Durant ces quelques secondes Bakura en avait profité pour se relever et lui ne semblait pas avoir le même genre de scrupule qu'elle vus qu'il était déjà passé au troisième niveau.

- Ah super ! soupira t'elle

Dans son esprit elle entama un décompte, elle savait maintenant que sa fille était en sécurité et pouvait s'occuper de son cadet. Seulement Nahiko l'aurait tuée si elle le lui ramenait en mauvaise état, alors elle entama surtout un jeu d'esquive, le jeunot était dangereux et elle ne prenait pas souvent l'initiative de la contre attaque sauf quand celui-ci voulait se battre un peu trop haut dans les airs et risquait de trop révéler sa présence. En tout cas comme elle s'y attendait au bout de huit minutes il commença à faiblir, et au bout de dix, il fut forcé de redescendre dans les niveaux vampiriques, hors d'haleine. Elle en profita pour frapper à son tour, il était de moins en moins rapide et elle n'eut aucun mal à se glisser derrière lui. Elle le frappa plutot durement derrière la tête et il s'effondra au sol assommé. Elle eut un soupir de soulagement. Ce n'était pas trop tôt. Il lui en aurait causé des soucis celui-là. Elle prit tout de même le temps de souffler avant de revenir vers les autres, portant à moitié le jeune homme sur ses épaules, le trainant à moitié. C'est qu'il pesait tout de même son poid celui-là. Elle rejoignit les trois autres près de la voiture. Elle lâcha Bakura pour se précipter sur sa fille.

-Qu'est ce qui se passe ? Elle est blessée ?

Elle se tourna vers Kelenn qui était couvert de sang, elle s'approcha de lui et vérifia rapidement comment il allait.

-Tu vas bien ?

Quand elle se fut assurée qu'il ne portait que le sang de leurs ennemis, elle le serra dans ses bras avec soulagement. Heureuse qu'il soit là et qu'il aille bien. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de récupérer doucement leur fille dans les bras de sa tante qui s'inquiétait plutot pour son époux inconscient au sol.

-Ne t'inquiètes pas pour lui. Je l'ai juste assommé, il va se réveiller avec un sacré mal de crâne c'est tout ...

Elle berça tendrement sa fille dans ses bras en chantonnant pour l'apaiser, la calinant en lui montrant son père pour qu'elle se rende compte que c'était lui, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter.

Finalement Bakura fut chargée dans la voiture et ils rentrèrent directement au manoir pour trouver Jared, l'état de Bakura était suffisament préoccupant comme ça. Chrisitia n'était tout de même pas très à l'aise. Bien spur là bas personne n'oserait s'en prendre à sa fille, ils adoraient même la petite à force, mais elle restait méfiante. Ils montèrent à l'infirmerie ou ils attachèrent rapidement le jeune homme. Jared arriva effaré devant eux, leurs états étaient tout de même assez pitoyable, et bakura attaché intriguait tout de même. Christia finit par confier Diane à sa marraine, à la fois pour la calmer et aussi pour forcer la jeune femme à s'éloigner. Vus l'état de Bakura, Kelenn et elle ne seraient pas de trop pour le retenir en cas de soucis.
Nahiko n'alla pas très loin, juste dans le bureau de Jared, les vampires ne pourraient pas s'approcher sans passer par les deux parents, et elle était suffisamment éloigné de Bakura en cas de soucis. Kelenn et christia entreprirent rapidement de narrer ce que tout deux savaient et Jared fronça les sourcils en allant s'occuper du cadet.
Christia eut un pauvre sourire vers Kelenn

- tu vas bien ? Je sais que Drake est ici, mais je serais tout de même plus rassurée si on éloignait diane, tu veux que je l'emmène chez renji ou voir gwenn ? Bakura n'a pas hésité à me tirer dessus alors qu'elle était dans mes bras ... et il peut être rapide quand il veut.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 6 Jan - 11:21

Bakura devait empêcher les chasseurs qu'il ressentait de s'en prendre à ses amis, et plus particulièrement à sa future élève. C'était une priorité pour lui. Il ne doutait pas que celles-ci savaient se défendre, mais puisqu'il semblait bien être le seul à percevoir leurs ennemis pour le moment, pour une raison inconnue, ce serait lui qui se chargerait de les éliminer. Tant pis pour ceux qui osaient entrer dans leur territoire, les règles étaient les règles, et les contrevenants allaient payer leur erreur de leur vie. Lui n'hésiterait pas. Cette fois-ci que ce soit des jeunes ou non, un test ou non, il allait leur faire savoir que s'attaquer à eux était toujours une chose à ne pas faire, sauf si l'on souhaitait réduire son espérance de vie. La recherche fut difficile, mais il finit par trouver ses ennemis... exceptés que ceux-ci ne l'étaient pas réellement... que son esprit était sous l'emprise des effets d'une plante inconnue, et que ses sens étaient perturbés par cela, de plus en plus alors qu'il combattait. Le vampire avait été surpris de voir la résistance que lui opposait cette femme chasseur... même en imaginant qu'elle ait prit une drogue, elle n'aurait pas du être capable de lutter contre lui au troisième niveau. Il avait beau utiliser ses meilleurs coups, avoir une souplesse et une détente incroyable, avec des coups d'une précision à en faire pâlir n'importe qui, renvoyant les héros de films d'arts martiaux au niveau des bacs à sable, elle le suivait sans mal, et ce pendant le temps qu'il pouvait maintenir ce niveau. Vidé de ses forces, il ne put guère résister au coup qui lui fut asséné et le fit sombrer.

*Désolé tout le monde...*

Christia en amenant son élève et cadet vérifia l'état de sa fille mais Nahiko lui assura que celle-ci allait bien, juste peut-être sous le choc d'avoir vu son père agir ainsi, mais que physiquement, tout allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. La jeune femme s'inquiéta tout de même pour son mari, à juste titre, et fut rassurée par les paroles de son ainée, avant qu'ils ne repartent vers le manoir où des dispositions de sécurité furent prises. Jared fut surprit de les voir ainsi, avec Bakura attaché et comprit mieux une fois qu'on lui eut résumé la situation. Pendant qu'elle s'occupait de la petite, Nahiko avait aussi commencé également à faire des recherches sur le net concernant cette étrange plante qu'ils avaient reçu, certaine que celle-ci était la cause explicative de tout ceci, de ce changement inexplicable autrement de son mari. Alors qu'elle continuait ses recherches et que le Ryo était inconscient, le téléphone de Christia sonna. Renji.


- Des nouvelles ?
- Quelques unes... mais je crains qu'elles ne soient pas franchement bonnes. J'ai été chez Bakura comme tu me l'as demandé, et je me lancerais bientôt sur la piste de cette plante singulière, mais je me suis intéressé au mot laissé selon toi par l'envoyeur. Les initiales de M.H. et le style me disaient quelque chose. J'ai alors fouillé dans les dossiers non résolus, et j'ai retrouvé ce que je cherchais. Le Mad Hatter. Un voleur de talent, qui jusque là n'a pas réussi a être arrêté. Sa particularité était de plonger les gardes dans un délirium qui se rapprochait de celui de l'histoire Alice in Wonderland. J'ai l'impression que cette plante à ce même objectif, mais quel effet cela peut avoir sur un vampire... je n'en sais rien. Par contre le fait qu'il s'attaque à Bakura.... ce n'est pas son style généralement... au contraire il ne fait aucune victime et les gardes plongés dans le délirium finissent par en sortir au bout de quelques heures sans mal. Restez prudent, parce que quelque soit ce défi, s'il y va ainsi, c'est qu'il a sans doute une raison derrière la tête.
- On a notre idée sur la question, merci Renji.
- Pas de quoi, je te recontacte quand j'en saurais plus sur la plante. Je t'ai envoyé un message avec la photo du Mad Hatter, tiré d'un journal. A bientôt.
- Salue Lizzie pour moi.
- Ce sera fait.

Le policier raccrocha, et la longue attente reprit. Quelques heures plus tard, le cadet commença à montrer des signes d'agitation, commençant à quitter l'inconscience.

Spoiler:
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Dim 8 Jan - 0:07

Quitter la réunion... Il lui aurait tellement plu, quitte à patienter un peu encore, de la quitter dans les bonnes conditions. De retourner rapidement à leur appartement, envoyant un message aux cadets pour les remercier d'avoir passé la soirée avec Christia et Diane... D'entrer tranquillement chez eux et de se retrouver au calme, paisible. Si elle disait qu'elle l'attendrait, il la trouverait sans doute debout... ne tarderait pas à passer voir sa fille et l'embrasser doucement sur le front sans la réveiller. Et puis il passerait certainement un peu de temps seul avec celle qu'il aimait... Peu importe l'heure, il irait sonner avant chez un fleuriste et lui rapporterait un bouquet de roses. Même s'il n'y avait pas forcément de raison, justement parce qu'il n'avait pas de raison. Simplement comme ça.
Ils parleraient peut-être un peu, ils se tairaient sans doute beaucoup, resteraient sur la terrasse si le temps n'était pas trop frais, en profitant pour admirer les étoiles peut-être... Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas observé.
Décidément, ça... c'était une bonne fin de soirée. Même si pour cela, il devait endurer cette longue et ennuyeuse réunion.

Mais ça ne se passa pas comme ça. Parce que son instinct lui hurlait une chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Mais rodé qu'il était, confiant envers ce dernier qui l'avait toujours bien guidé, il était parti les rejoindre. Grand bien lui fasse... Même s'il ne se déferait sans doute jamais de la rage pure et simple qui l'avait envahi quand il avait vu sa cadette mais surtout sa fille !!!! menacées par des Chasseurs... Et plus encore, il mettrait du temps à oublier la mine terrorisée de Diane et ses grands yeux bleus pleins d'effroi et de peur, braqués sur lui.
Malheureusement sur le moment, il n'avait pas pu s'interroger davantage sur la question et c'était rapidement qu'il avait rejoint Christia. Même si elle n'avait pas vraiment besoin de lui.
Après tout, elle était forte, il avait tendance à mettre cette... particularité de côté parfois. C'était une erreur.
Le bon point c'est que dans leur malheur et surtout la folie de Bakura, ils avaient de la chance. Personne n'avait été blessé... Enfin à part les Chasseurs. Mais eux ils n'avaient pas été blessés, ils avaient été massacrés, ce n'était pas la même chose tout de même.

Retourner au manoir étant la meilleure solution, ils s'y dirigèrent. Nahiko s'inquiétait et c'était bien normal. Eux aussi... La tentative de Christia de rassurer Diane par rapport à son père avait fait chou blanc. Les yeux de la petite s'étaient rempli de larmes quand il s'était approché, lui brisant le coeur au passage, donc il se tenait à distance. Alors que les questions se bousculaient dans la tête de Kelenn qui ne pouvait, malgré ce qu'il était, s'empêcher de vouloir donner un sens rationnel au maximum à toute chose ou du moins d'être en mesure de comprendre et d'expliquer. Il était certain que la plante y était pour quelque chose oui. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi cette plante, pourquoi maintenant et comment surtout ?! Eux aussi avaient vu la plante, avait respiré relativement proches de celle-ci. Ils n'étaient pas en pleine crise pour autant. Et plus encore, dans cette crise, il aurait pu se mettre à faire des choses étranges, voire carrément à perdre la mémoire ou à prendre les Chasseurs pour des alliés, amis, connaissances ou autres. Mais non, c'était eux qu'il avait pris pour des ennemis. Sa paranoïa était-elle donc telle ?

Kelenn n'appréciait pas d'avoir si peu d'éléments et ses sourcils se fronçaient alors qu'il faisait les cent pas en attente de nouvelles. Il ne se calma d'ailleurs que lorsque Christia vint le voir et encore... Il hocha la tête lentement et tenta un sourire pas très convaincant mais un sourire quand même.

_ Ca va aller pour moi. C'est pour Bakura que je m'inquiète. Quelque chose nous échappe... Tu as sans doute raison pour Diane. Il serait plus prudent de la mettre à l'abri... et surtout à l'abri de nous tous en fait. Cette plante, si c'est bien ce qui est responsable de son état, a mis du temps à agir sur lui et il a été le premier en contact avec. Rien ne nous assure que nous ne sommes pas également contaminés... Ca... pourrait devenir risqué pour Diane. Emmène la ou tu veux... mais ne me le dis pas. Je... on ne sait jamais. Et il vaut mieux éviter qu'elle reste proche de moi en ce moment de toute façon. Après ce qu'elle a vu... ça se comprend.

Il détourna rapidement les yeux, s'adossant contre un mur, articulant silencieusement quelque chose qu'il était en train de réciter pour se remémorer. Non décidément, quelque chose n'allait pas dans ce schéma !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mar 24 Jan - 9:55

Elle était vraiment inquiète pour Bakura, tout ceci n'était pas normal, et loin de là. D'habitude le jeune homme était plutôt le plus clairvoyant d'entre eux, et les flammes avaient toujours aidé celui-ci à garder l'esprit clair en cas de drogue normalement. Alors comment pouvait il en être ainsi. Comment son ami avait il put tirer sur sa fille, ou l'empêcher de se porter à son secours ? Comment le bakura si amoureux qu'elle connaissait avait il put laisser nahiko se faire entourer de chasseurs ? Ce qu'il subissait devait vraiment être puissant pour que celui-ci ne puisse pas reprendre le dessus quand il s'agissait de Nahiko, leur amour étant vraiment fort.
Finalement ils rentrèrent tous au manoir, christia ayant vraiment été inquiète pour diane, elle ne quittait pas sa fille du regard, la berçant doucement pour l'apaiser. Elle pleurait encore alors qu'elle semblait vraiment perturbée par son père. Elle comprenait décidemment trop bien les choes et ça la blessait aussi un peu en quelques sortes. Ce n'était rien comparé à ce que devait ressentir Kelenn, mais sa fille venait de faire sa première expérience de la vie de ses parents. Et cela lui laissait un goût amer dans la bouche. Ils rentrèrent au manoir et on sangla Bakura rapidement sur la table, la jeune femme testa les liens plusieurs fois pour être sure que celui-ci ne pourrait pas s'échapper. Une fois mais pas deux. Ils écartèrent aussi tout ce qui était inflammable en se doutant que ce serait tout de même un beau spectacle si il se réveillait en étant dans cet état. Le téléphone de la jeune femme sonna et elle soupira ... ça n'annonçait vraiment rien de bon
En tout cas ... elle en connaissait un qui n'allait pas faire long feu. La colère brûlait en la jeune femme. Si elle mettait la main sur ce taré ... il était mort. Elle ne lui laisserait pas vraiment de chance. Il s'en était prit à ses amis, et par dessus le marché, il avait mit sa fille en danger. Ce n'était pas seulement une ombre qui était en colère. Mais surtout une mère. Quand elle le trouverait. Il allait en baver c'était clair ...
Christia éloigna nahiko avec diane et elle s'approcha de Kelenn, le prenant dans ses bras pour l'apaiser. Lui racontant rapidement sa discussion avec Renji

-j'emmènerais diane, ça ira ... et elle se calmera ... elle était perturbée par ce qu'elle a vue. Mais tu restes son père, et elle comprend bien les choses ... peut être trop bien. Mais elle comprendra que tu la protégeais. Elle a besoin de toi Kelenn. Plus que tout, elle a besoin de son père d'accord ?

elle l'embrassa tendrement en passant sa main dans ses cheveux. Elle lui sourit en posant son front contre le sien.

-on va trouver ce qui se passe avec Bakura, le guérir, et tout rentrera dans l'ordre. Tu pourras jouer avec ta fille pendant des heures, et crois moi elle continuera à nous faire tourner en bourrique. Ne t'inquiète donc pas.

Elle le laissa veiller sur leur cadet alors qu'elle allait récupérer sa fille, elle avait dit à son père qu'elle ne lui dirait rien, son premier réflexe aurait été de l'amener auprès de Gwenn, après tout celle-ci était au milieu des autres loups, et à eux tous ils auraient pus protéger Diane, mais en soit c'était trop logique. Si il venait à y avoir un soucis, et que Kelenn venait à rechercher sa fille, il irait là directement, et les loups lui obéiraient ... ne restait qu'une solution.

elle rejoignit l'appartement de renji vus que tous ses amis étaient au manoir, heureusement celui-ci y était et il fronça les sourcils en la voyant débarquer, surtout avec diane.
-christia ? que se passe t'il ?

elle eut un pauvre sourire et lui raconta rapidement toute l'histoire.
-drake a beau être au manoir, je n'ai pas assez confiance, je me suis dis que diane pourrait rester quelques temps avec toi. Je l'aurais bien laissé chez les loups, mais si ce qui touche Bakura venait à nous toucher nous aussi, Kelenn pourrait les controler et ils ne pourraient pas la défendre. Tu es son parrain renji alors ... je suis venue ... ça ne te dérange pas j'espère ...

*********************

Au manoir jared s'affairait comme une mini tornade comme à son habitude, traitant bakura de tous les noms pour avoir encore contracté quelque chose d'inconnu.

-non mais qu'est ce que cet idiot de malheur nous as encore trouvé ? siffla t'il alors qu'il faisait analyser son sang

pourtant il se figea soudain, le rythme cardiaque du jeune homme s'était modifié et il se tourna vers lui.

-kelenn il est réveillé ! prévint il

il s'approcha prudemment
-bakura ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 25 Jan - 21:22

Bakura se devait de lutter. Ce groupe de chasseurs qu'il avait repéré ne semblait pas nombreux, et ne devrait pas du tout lui poser de problèmes majeurs. Du moins c'est ce qu'il avait pensé. Mais cette chasseuse semblait étrangement parfaitement connaitre ses mouvements, et une de leurs drogues avait permis que celle-ci puisse jouer à jeu égal avec lui malgré qu'il soit passé au troisième niveau. C'était désolé et sidéré par cette information effrayante que le cadet des vampires qui avait voulu protéger ses amis s'était effondré. Christia... Nahiko... Diane... elles étaient toutes en danger parce qu'il venait d'échouer, ignorant encore qu'il valait sans aucun doute mieux que celui-ci n'ait pas réussi. Le vampire sombra et fut amené au manoir durant son inconscience.

Nahiko était inquiète... Que cette plante ait put provoquer cela chez son mari l'inquiétait et l'énervait en même temps. Allaient eux aussi sombrer dans une folie similaire, ou bien n'ayant respiré qu'une quantité moindre par rapport à celle que Bakura avait du inhaler en ouvrant le colis. La possibilité que l'effet de la plante n'interagisse qu'avec la première personne rencontrée était aussi une possibilité, ou encore que ce Mad Hatter, puisqu'elle avait entendu le nom prononcé par Christia pour Kelenn ait des connaissances assez poussée en modification d'ADN des plantes pour faire que l'effet ne se produise que sur un type d'autre ADN. Après tout les parents de celui-ci avait connu cet homme, donc sans doute étaient ils d'une moyenne d'âge équivalente, dans la quarantaine d'années et personne ne pouvait dire ce qui les avait amené à se croiser à l'heure actuelle.

Renji avait continué de bosser encore un peu au bureau, puis avait finalement décidé d'embarquer un ou deux dossiers chez lui et de les travailler là-bas. Cela devait faire une petite dizaine de minutes qu'il s'y trouvait et il partit ouvrir à Chris sans mal en reconnaissant son odeur et fut surprit de la voir avec la petite. Celle-ci rentra et lui expliqua toute l'histoire.


- Donc si je comprends bien, cette plante a rendu Bakura dingue, et sans aucun doute victime d'hallucinations tellement puissantes qu'il a bien failli vous arriver de sacrés ennuis. Tu crains que la plante ne vous touche vous aussi, et donc pour assurer la sécurité de la petite, tu voudrais que je la garde ici, jusqu'à ce que ce soit réglé.
- Drake a beau être au manoir, je n'ai pas assez confiance, je me suis dis que Diane pourrait rester quelques temps avec toi. Je l'aurais bien laissé chez les loups, mais si ce qui touche Bakura venait à nous toucher nous aussi, Kelenn pourrait les controler et ils ne pourraient pas la défendre. Tu es son parrain renji alors ... je suis venue ... ça ne te dérange pas j'espère ...

Le policier sourit doucement.

- J'ai accepté d'être son parrain pour des situations de ce genre non ? Je t'ai promis quand tu l'as demandé que je serais là. Ce n'est pas pour me défiler maintenant. De plus Lizzie m'a laissé tout le nécessaire. Donc il n'y a pas de soucis pour ça.

Pendant ce temps là, au manoir, le Ryo commençait à se réveiller, et la première chose qui lui venait en tête, c'était un mal de tête absolument carabiné comme s'il s'était prit une gueule de bois phénoménale.... le jeune homme secoua doucement sa tête, essayant de se rappeler ce qui s'était passé, puis la chasseuse lui revint en tête. Il sentit clairement les liens qui l'entravaient, et n'en était pas surpris, les chasseurs avaient du faire de lui leur prisonnier après ce combat, afin d'avoir un moyen de pression, aussi quel ne fut pas sa surprise de voir Jared, et de reconnaitre le manoir. Nahiko les rejoignit dans la salle.

- Je peux savoir pourquoi je suis attaché ?
- De quoi est ce que tu te rappelles ?
- J'étais à notre festival du Hanami avec Christia, Nahiko, Diane et Kelenn. Il a du partir et nous après un moment avons décidé de faire de même. J'ai senti des chasseurs sur notre territoire, alors pour éviter à Christia de combattre, je suis parti en avant, ils ont essayé ce se cacher, mais je les ai trouvé. D'ailleurs comment cette chasseuse a-t-elle était vaincue ? Celle qui m'a tenu tête au troisième niveau ?

L'infirmier grimaça, mais lui dit la vérité.


- C'est Christia que tu as attaqué, et qui t'a stoppé. Tu étais dans un délirium et tu ne semblais plus la reconnaitre. Ni elle, ni personne.
- On a de fortes raisons de penser que cela vient de la plante que tu as reçu par ce colis. Tu as manqué de peu de blesser Diane également.
- C'est pour ça que l'on t-a attaché.

Sur le coup, Bakura, qui se montrait compréhensif fronça les sourcils, et les observa méfiant.

- Vous avez dit que la plante, d'une manière ou d'une autre me causerait des hallucinations ?

- C'est ça. A tel point qu'elle modifie ta perception des réalités.
- Mais dans ce cas, qu'est ce qui me dit que je ne suis pas en train de vous imaginer, et que vous n'êtes pas des chasseurs ?
- Bakura...

La jeune femme allait s'approcher pour l'embrasser ne supportant pas vraiment de le voir ainsi attaché, même si elle comprenait que c'était nécessaire, et aussi pour qu'il saisisse que tout cela était réel, tant qu'il semblait lucide, certaine qu'il reconnaitrait au moins ça, mais celui-ci s'enflamma entièrement, essayant de bruler ses liens, sans succès puisque Christia avait fait prévoir cette table particulièrement pour lui.

- N'approchez pas. Pas tant que je ne saurais pas exactement si vous êtes bien qui vous prétendez être.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Dim 29 Jan - 13:52, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Sam 28 Jan - 20:07

Ce n'était pas une très bonne journée. Pourtant ça aurait dû l'être. Quel dommage de ce fait de se retrouver confrontés à tant... d'évènements inattendus et dérangeants ? Kelenn savait qu'il serait mal vu à cause de son départ précipité. Il savait parfaitement que cela ferait surtout jaser les plus vieux qui l'accuseraient certainement de cet excès de jeunesse justement et de ne pas être capable de gérer assez bien son entourage pour rester présent lors d'une réunion "importante" parce qu'elle ne l'était pas réellement après tout. Et après ce qu'il avait entendu, qui avait fait se tendre chacun de ses muscles malgré son visage impassible, sa situation amoureuse serait plus que jamais discutée et surtout mise à contribution comme preuve non négligeable de son échec et d'un prochain possible et plus grave.
Mais cela encore, il s'en fichait. Parce que quoi que disent ces vieux schnocks, Kelenn savait qu'il avait été utile pendant la guerre, lui et ses loups, il savait aussi qu'il serait très malvenu de la part des Vampires de rompre leur alliance, sauf si leur but prochain était d'éradiquer (à nouveau) la race lupine.
Non, ce qui le gênait réellement c'était ce qui s'était passé avec ses cadets. Entre Bakura qui devenait fou, qui attaquait ses amis, ceux auxquels il tenait le plus et qu'il considérait comme sa famille, eux tous justement qui avaient été en présence de cette fameuse plante, qui étaient peut-être contaminés, l'attaque de VRAIS Chasseurs, la peur et même terreur de sa fille face au carnage qu'avait fait son père furieux devant ses yeux innocents d'enfant...

C'était un trop plein de mauvaises nouvelles, vraiment trop plein. Christia avait beau dire ce qu'elle voulait, il avait à peine hoché la tête à ses paroles. Non, il ne se faisait pas d'illusions. Il avait terrorisé sa fille et savait qu'il avait franchi une barrière, qu'il n'y avait pas forcément de moyen de revenir en arrière, cela lui brisait le coeur, mais c'était ainsi et il n'y pouvait rien.
L'important à présent, parce qu'il comptait se faire pardonner tout de même et regagner sa confiance, était de comprendre ce qui s'était passé et essayer de retrouver leur ami et pas cette espèce de fada taré qui prenait les gentils pour les méchants ! Ah oui et de mettre Diane en sécurité aussi. Ca c'était la priorité. Ce que Christia fit. C'était mieux que ce soit elle... Avec lui, la fillette aurait certainement été si terrorisée qu'il aurait eu du mal à lui cacher son désarroi et sa tristesse et si elle avait vu un mauvais côté de lui, il ne voulait pas la faire davantage pleurer en lui montrant son désespoir à cet instant.
En tous les cas, le jeune homme réfléchissait pas mal.
Comme souvent quand c'était le cas, il s'était assis en tailleur par terre, éloignant quelques meubles peu avant, les yeux fermés, respirant profondément, mes mains sur les genoux, il se détendait pour se forcer à se concentrer le plus intensément possible. Pourquoi ? Pour chercher dans sa mémoire s'il avait lu quelque chose ressemblant à l'état de leur ami, livre, évènement, peu importait, il cherchait. Cette méthode, il l'utilisait parce qu'elle s'était révélée fortement utile lui permettant de récupérer d'importants fragments de sa mémoire, des fragments qu'il aurait préférés ignorer pour certains.

C'était alors qu'il était plongé dans cet état de relaxation et de détente, de recherche intellectuelle qu'il ft prévenu que Bakura se réveillait. Comme il ne réagit pas tout de suite, Jared dut croire qu'il dormait ou qu'il ne l'écoutait pas vraiment et heureusement n'insista pas sur l'instant. Après tout, le jeune homme était présent, c'était déjà ça. Nahiko intervint alors que le cadet demandait des explications. Kelenn qui n'arrivait que bien peu à se concentrer dans ce bruit ouvrit un oeil pour les observer ou plutôt observer leurs jambes ou dans le cas de la jeune femme, le bas de son dos. Eyh oh désolé, c'était pas sa faute si elle était plus petite que Jared, heureusement d'ailleurs. Kelenn se releva lentement en silence, écoutant l'échange sans faire le moindre bruit. Les dernières phrases lui firent perdre patience. Il était rare tout de même qu'il sorte de ses gonds, son attitude plus calme de chef de clan lui avait appris à garder une certaine réserve et tant que celle qu'il aimait ou leur fille n'étaient pas en danger (leurs amis aussi bien entendu) il n'avait pas de raison de s'énerver. Mais là s'en était trop.
Il passa souplement entre Jared et Nahiko, rapidement sans les toucher, se posta devant Bakura, lui lança un regard glacial et lui décocha une droite (tout de même un peu retenue)violente en pleine mâchoire... en ayant pris soin de tenir le dossier de la chaise, sinon il se serait ramassé par terre comme un pauvre pantin torturé.

_ C'est fini tes conneries ?!!!! Merde Bakura ! Tu vas arrêter de dire ce genre de stupidités !Et surtout à ta femme ! Si on était les Chasseurs on serait déjà en train de disséquer ton cerveau tordu ! Et encore vu ton attitude je sais même pas s'ils en auraient encore envie ! On t'attache pour ne pas que tu refasses les mêmes bêtises que tout à l'heure ! Tu t'en es pries à tes amis et surtout... tu t'en es pries à ma fille *dit-il en rapprochant son visage du sien, dévoilant ses crocs* je pourrais te tuer pour ça... y a intérêt à ce que ta plante soit responsable et la seule et que ça ne vienne pas d'un désir enfoui de faire du mal aux tiens parce que sinon crois moi tu resteras longtemps attaché.

Finissant de le foudroyer du regard, kelenn se redressa, croisant les bras sur son torse comme à chaque fois qu'il se montrait intimidant devant ses loups (ben quoi, on utilise ses muscles quand on en a, où serait l'intérêt autrement ?). Se tournant vers Nahiko, il passa un bras réconfortant sur ses épaules, navré qu'elle ait été si méchamment repoussée par son compagnon.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 29 Jan - 14:36

Le voleur était perdu... ne savait pas vraiment si ce qui se passait était la réalité ou bien une partie de son imaginaire. Après tout cela apparaissait comme logique que si celui-ci avait déjà eut une hallucination, celle-ci puisse en être une autre... cela était une bonne journée à l'origine oui. Mais une journée qui était en train de sérieusement virer au cauchemar. Pour les autres sa méfiance était peut-être de la bêtise, mais quand on se retrouve incapable de distinguer le vrai du faux, que l'on ne peut même plus vraiment se faire confiance à soi-même, peut-on vraiment reprocher à quelqu'un un excès de prudence ? Apparemment peut-être pas la prudence, mais au moins la manière dont certaines choses pouvaient être dites... surtout s'il en jugeait le coup de poing qu'il venait de se prendre dans la mâchoire de la part de Kelenn qui lui fit tourner la tête, alors que celui-ci ne semblait apparemment nullement gêné par la chaleur des flammes de son cadet, lui faisant clairement comprendre qu'il n'appréciait que très peu ce qui s'était passé et que la seule raison qui faisait que celui-ci ne subisse pas plus que ce coup de poing était que l'alpha se doutait que ce n'était pas volontaire de sa part.

- Je... désolé. Mais je ne sais même plus si je peux me faire confiance à moi-même pour le moment. J'étais si... si certain que j'affrontais des chasseurs... tout me l'indiquait comme tel... chacun de mes sens... même si le fait que c'était Christia explique heureusement que je n'ai pas put la battre, je vous ai tous mit en danger. Navré... Il vaut sans doute mieux oui se montrer prudent... Je n'aurais jamais voulu faire du mal à Diane... ni à aucun d'entre vous et encore moins à Nahiko. Mais j'étais certain que ce n'était pas vous... et c'est ça qui est d'autant plus effrayant. J'aurais presque l'impression de devenir fou... si je ne peux pas me fier à mes sens, à quoi le puis-je ?

Nahiko remercia Kelenn d'un sourire puis se tourna vers son mari.


- Aies confiance en ton cœur mon ange, lui ne peut pas être trompé et sait toujours la vérité. Mais tu devrais stopper tes flammes, sinon tu vas t'épuiser.

Devenu plus raisonnable et plus calme, le voleur hocha de la tête et ferma les yeux, sauf que ses sourcils ne tardèrent pas à se froncer. Quelque chose le dérangeait apparemment.

- Bakura ?

Yami prit le dessus sur son alter ego et sembla essayer quelque chose à son tour, mais cela ne conduisit à vraiment rien. La face la plus juvénile reprit place et retenta à son tour, mais rien ne semblait y faire vraiment... ni l'un ni l'autre n'arrivait à un résultat. Il regarda ses amis un peu paniqué.

- Je n'arrive plus à éteindre mes flammes, et apparemment Yami non plus. J'ai pourtant procédé comme j'ai toujours fait, mais rien ne se produit.


Les problèmes commençaient à s'accumuler.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Lun 9 Avr - 9:20

Christia n'aimait pas cette situation, mais vraiment pas du tout. Elle en était réduite à se battre contre ses cadets, et encore bakura l'avait fait forcé tout de même un peu. Si elle n'avait pas été aussi familière de ce niveau, elle ne s'en serait pas sortie indemne. La situation était dans le genre de ce qu'elle détestait particulièrement.
Diane gazouilla et elle sourit à sa fille, lui caressant doucement les cheveux alors qu'elles arrivaient chez Renji.

-je ne laisserais personne te faire de mal mon petit ange. Personne. Maman te le promet.

Elle frappa chez renji et celui-ci ouvrit immédiatement. Il avait sentit son odeur et lui souriait, mais à sa tête il déchanta vite. elle entra avec la petite et lui sourit doucement, expliquant la situation rapidement.

-Je sais que c'est assez hallucinant, mais voilà ... Renji, si tu prenais des vacances d'ailleurs ? Partait quelques parts pour profiter de ta filleule ? Avec Lizzie ce serait sympa non ?
-chris ...
-Pas la peine de me dire ou tu vas. Je te fais confiance ... veilles juste sur elle d'accord ?

*********************

Jared avait assissté à toute la scène en se demandant ce qui leur tombait encore dessus. Kelenn avait parut furieux contre Bakura et lui fit comprendre clairement sa manière de penser. Lui aurait peut être été moins brusque ... mais c'était Kelenn. Et il avait eut peur pour sa fille. C'était compréhensible.
Par contre les flammes étaient de mauvaises augures.

-Bakura ... essayes de te détendre. Ce n'est peut être lié qu'a ton état d'esprit.

Mais ça ne semblait rien changé. Il fallait pourtant l'éteindre avant qu'il ne réduise en cendres le manoir. Il s'écarta un instant pour réfléchir. Pour les flammes il y avait bien quelques solutions.
Il revint avec un seau d'eau qu'il posa plus loin.

-en dernier recours. se justifia t'il

Mais mieux valait trouver vite fait la solution, Drake ne tolérait aucun danger sur son clan, si jamais bakura venait à en présenter un, il pourrait l'éliminer.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Lun 9 Avr - 16:16

Kelenn fronçait les sourcils. La situation ne lui plaisait pas. On pouvait pas faire pause là ? Parce qu'il commençait sérieusement à en avoir assez personnellement.
Marmonnant en grognant un peu comme à chaque fois qu'on l'agaçait, il fronçait les sourcils dans une mimique qui pouvait faire rire. D'ailleurs qui en faisait toujours rire une. Diane.
Elle se lançait d'autant plus dans son babil de bébé et essayait d'attraper les mèches cuivrées de son pères, qui passaient à portée de ses petits points. Du coup il ne gardait jamais bien longtemps cette mine là avec elle. Désormais peut-être qu'elle le trouverait moins drôle quand il était ainsi.

Bakura avait l'air de reprendre à peu près ses esprits et pour de bon cette fois. En comprenant du moins ce qui se passait. Comme quoi, rien ne valait un bon coup de poing quand on parlait comme un crétin. Ah et ça faisait du bien en plus. Mais là franchement il l'avait mérité. Parler ainsi à Nahiko... C'était vraiment nul et il ne pouvait pas laisser passer. La jeune femme avait l'air contente de son soutien même s'il avait cru la voir grimacer suite au coup de poing. Eyh ! Il s'était retenu ! Y avait pas de quoi paniquer.

Eh bien à présent si il fallait croire. Parce que Bakura semblait vouloir leur faire un remix de la torche humaine, le fantastique tête brûlée Johny. Au début le jeune homme ne dit rien, essayant de réfléchir, d'analyser la situation et surtout, surtout, de se reposer sur Jared. Mais celui-ci avait l'air aussi désemparé que lui et de ne pas trop savoir quoi faire. Alors quand il revint avec un seau d'eau, Kelenn s'éloigna un peu, en soupirant et revint, lui avec un extincteur dont il se servit aussitôt, en barbouillant son cadet.

- Eyh oh ! Tu te calmes oui ?!!!

Après tout si la gentillesse ne marchait pas, la sévérité peut-être...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 3 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum