L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 17 Juil - 9:59

Une nuit. Un ciel noir, des étoiles et la présence de la Lune, même si généralement on ne voit pas les constellations à partir de la ville, parce que les éclairages des rues les cachent à nos yeux. Mais à partir du sommet des toits, c’était une chose qui au contraire se voyait facilement. Surtout lorsque l’on possédait une vue qui était bien plus aiguisée que la moyenne. Cette nuit ressemblait à tant d’autres. Pourtant, c’était étrange de voir à quel point celle-ci semblait similaire à un point troublant à cette autre nuit d’il y avait dix ans. A l’époque actuelle, Bakura avait vingt-trois ans, et en paraissait toujours seize. Cette nuit avait une signification singulière, et c’était pourquoi celui-ci était venu à ce temple. Un temple qu’Alana aurait reconnu si elle était venue avec lui, ce qui n’était pas le cas. La seule personne officiellement présente c’était Nahiko. Mais on ne le tromperait pas, ses autres amis ne devaient pas être loin. En même temps annoncer la veille qu’il partait pour quelques jours sans annoncer le pourquoi amenait toujours ses ainés à s’interroger et s’inquiéter sur ce qui pouvait se passer, et ce même si depuis le temps il avait démontré être capable de se débrouiller. Après tout cette guerre qui s’était finie deux ans auparavant, et ce conflit avec Logan et Marian remontant à presque une année, tous avaient encore une fois démontré que leurs liens semblaient bien pouvoir passer au-dessus de tout. De tous leurs ennuis en tous les cas. Sans oublier la naissance encore relativement récente de Diane, sur laquelle ses parents veillaient de très près, mais dont l’annonce de la future arrivée avait causé pas mal de remous au sein de la communauté vampirique.

Mais ce n’était pas un danger qui l’amenait à être présent ici. Non, vraiment pas. C’était tout sauf ça, même si avec la chance du cadet, les autres étaient en droit de s’inquiéter parce qu’il avait la fâcheuse manie involontaire de se retrouver toujours dans des histoires impossibles, dans lesquelles se retrouvaient embrigadés de gré ou de force les autres. Ce lieu était un temple. Mais ce temple avait un lien particulier avec le Ryo, ou du moins ses parents. C’était ici que Rumiko et Kubo s’étaient rencontrés. Et c’était ici que le jeune homme avait dispersé leurs cendres. La dernière fois que le jeune homme avait mit les pieds en ce lieu, c’était justement le jour où il avait effectué cela, le lendemain de sa rencontre avec sa grande sœur. Aujourd’hui, il venait honorer leur mémoire, et s’excuser une nouvelle fois aussi de les avoir fait quitter ce monde.


- Dire que j’ai vingt-trois ans. J’aurais vraiment du mal à le croire. Je crois que je commence à comprendre pourquoi un vampire ne veut jamais évoquer son âge réel, et préfères parler de son âge physique. Ce serait un coup à finir par se rendre dingue que de trop y penser.

C’était sans doute cela, le fossé dont lui avait parlé Christia. Celui dont il se rendrait compte entre l’existence humaine et la sienne. Les changements incroyables entre ceux qui continuaient à être affectés par le temps, et ceux qui ne l’étaient pas. Nahiko vint l’entourer de ses bras.

- Pourquoi tenais-tu tant à venir ici cette nuit mon ange ? Pour honorer tes morts, je l’ai bien comprit sur ce point, mais tu tenais particulièrement à être ici ce soir.
- C’est parce que cela fait dix ans aujourd’hui.
- Dix ans que quoi ?
- Dix ans que je suis ce que je suis. Un vampire. Cette nuit, cela fait dix ans qu’Akayoru No Bakura existe. La date anniversaire de cette nouvelle vie pour moi. Le jour où Yoko m’a transformé. Le jour où…
- Le jour où tu as tué tes parents. Je comprends, et je suis désolée. Tu t’en rappelleras sans doute toujours, mais tu n’avais pas d’autre choix. L’instinct de survie a prit le pas sur toi. Et même si tu t’en veux, je suis certaine qu’eux ne t’en veulent pas, et son fier de qui tu es.
- Je l’espère sincèrement.
- Il n’y a pas de raison. Après tout tu as aidé de nombreuses personnes depuis, moi par exemple pour n’en citer qu’une.
- J’ai aussi été aidé de nombreuses fois.

La jeune femme sourit doucement, s’attendant à une remarque de ce genre venant de son mari. D’ailleurs cette expression aussi était étrange. Son mari. Plusieurs mois auparavant, en même temps que l’annonce officielle de la future arrivée de Diane pour leurs amis, Bakura l’avait demandé en mariage, et elle avait accepté avec une grande joie. Quelques mois plus tard, ils avaient fait le mariage, et ce avant que Christia ne ressemble à une montgolfière, pour reprendre son expression, même si la jeune femme trouvait au contraire que celle-ci n’avait pas forcément prit trop de poids par rapport à ce qu’elle avait put voir chez d’autres personnes. Celui-ci était très modeste, sans doute quelques fois trop par rapport à ce qu’il avait put accomplir. Mais c’était son caractère et elle ne l’aurait pas changé pour rien au monde. Après tout cela faisait partie de lui.

- Comment étaient tes parents ?
- Des personnes très bien. Toujours très présents, souriants. Ils m’encourageaient à faire ce qui me plaisait sans me limiter, me laissant tout voir en m’accompagnant, sauf si cela était trop dangereux ou inadapté pour l’époque.
- Tu as des photos de ta vie d’avant ?
- Oui, même de l’actuelle. On pourra les voir si tu veux. Et ceux qui nous suivent peuvent s’inviter aussi. Je tiens à ne pas oublier qui j’ai été, et qui je suis maintenant, même si tu risques d’être surprise par quelques détails…
- C'est-à-dire ?
- Tu verras mon ange, tu verras.

Après tout on n’allait pas gâcher toutes les surprises non ? Mais il se rappelait qu’Alana avait été prise au dépourvu de voir cela, et ce serait aussi étonnant sans doute pour les autres qui ne l’avaient toujours connu que sous cette apparence.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Lun 18 Juil - 14:42

Christia était dans la salle d'entraînement et entretenait sa souplesse, elle faisait de longs exercices d'étirements qui la faisaient girmacer mais qui était nécéssaire. Elle était peut être douée, mais c'était surtout de l'entraînement, elle n'était pas forcément souple de nature, elle était plutôt nerveuse, spedd ... mais souple ? Non ça elle était forcée de le travailler pendant de longues heures ... Elle pestait d'ailleurs un peu quand jared vint la rejoindre.

-salut toi, je ne te fais pas la bise je suis trempée ! sourit elle
-Je m'en suis bien rendus compte, diane n'est pas là ?
-et non, en fait je suis venue voir Paul et kelenn en a profité pour l'emmener à une fête forraine.
-tu sais je ne suis pas sûr qu'elle comprenne ce qui se passe autour d'elle.
-je sais, mais il adore lui faire découvrir le monde, et puis si tu voyais son air émerveillé devant toutes ces lumières, je comprend parfaitement kelenn. répondit elle amusée

jared sourit en secouant la tête, il était vrai que kelenn et diane ..; c'était quelque chose à voir, tout comme christia, il avait un air complètement gaga devant la petite.
-Mais je suppose que tu n'es pas là pour parler de mes deux anges adorés.

De nouveau jared sourit, il était rare avant d'entendre christia parler ainsi, mais maintenant qu'elle était avec Kelenn et diane, elle s'extasiait de tout ce qu'elle voyait et qui provenait de la petite, elle avait complètement fait tourner la tête à sa mère et à son père ... Et jared était presque sûr que son grand père avait succombé aussi, même si il ne l'avouerait jamais et qu'il semblait avoir disparut de la circulation pour l'instant.
-oui tu as raison, tu sais quel jour on est ?

Christia se rétablit alors qu'elle exécutait un pont à une main. Elle fronça les sourcils, oui elle y avait pensé, Bakura ...
-cela fait dix ans aujourd'hui. Oui je sais, j'espérais croiser Bakura en venant ici.
-tu ne le croiseras pas là, mais plutôt au temple ou il a dispercé les cendres de ses parents ... bien sûr je ne t'ai jamais dis ça.
-bien sûr. se moqua t'elle

elle n'eut pas le temps de remercier jared que celui-ci disparaissait déjà. Jared était incroyable, c'était comme un ami toujours à veiller sur tout le monde, il était dur de savoir à quoi il pensait, mais c'était toujours dans leur intérêt. en tout cas elle passa prendre une douche rapide. Elle en profita pour appeller Kelenn et tomba sur sa messagerie, il avait dut mettre son portable en silencieux alors qu'il était avec sa fille. il n'aimait pas être dérangé quand il était avec elle. Elle laissa un rapide message, lui disant qu'elle les aimaient tout les deux et qu'elle se rendait au temple pour voir bakura pour lui parler un peu.

Comme ça si il le voulait il pourrait les rejoindre avec la petite. En attendant elle se rhabilla rapidement et descendit prendre sa voiture. Elle démarra rapidement. Elle ne se permettait plus ce genre de conduite quand diane était avec elle ... et vus qu'elle ne la lachait que très rarement depuis sa naissance, elle n'avait pus conduit ainsi depuis un moment. Elle goûta au plaisir de la vitesse mais finit par se garer à une rue de sa destination. Comme elle s'y attendait nahiko était déjà avec Bakura, elle s'approcha le plus furtivement possible, mais il était presque impossible de surprendre son cadet ces derniers temps, et comme si de rien était il lui proposa d'allé regarder les photos. Elle sourit en sortant de sa cachette et s'approcha.
Elle prit son ami dans ses bras.

-Joyeux anniversaire ! se moqua t'elle gentimment.

elle sourit aussi à nahiko en l'embrassant.
-comment vous allez tout les deux ? demanda t'elle
bien que son regard soit tourné vers bakura et qu'il disait qu'il avait intérêt à être franc.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Lun 18 Juil - 16:30

HS : ... Y a un truc que je pige pas... t'as été figé à seize ans... il s'est passé dix ans... donc tu dois avoir 26 ans et pas 23... nan --' ?

Kelenn était en admiration totale et béate, il n'y avait pas d'autres mots.
S'il ne roucoulait pas, c'est parce qu'il n'était physiquement pas en mesure de le faire, parce qu'autrement... oh non, il ronronnerait plutôt tiens, ça c'était bien.
Diane était encore toute petite bien sur, mais tellement vive et tellement intelligente déjà. Les cheveux aussi sombres que sa mère et les yeux aussi bleus que les siens... cette fillette allait conquérir bien des coeurs, rien de plus sûr !!!!

Il sortit de sa voiture et ferma la portière, contournant le véhicule pour aller chercher sa fille dans le siège pour enfant qu'il avait installé. Elle tendit aussitôt les bras vers lui, le regardant sous le petit bonnet qu'elle avait trop rabattu devant ses yeux en tirant dessus. Un bonnet rouge qui tranchait avec ses cheveux sombres... Il lui fit un beau sourire et la prit dans ses bras alors qu'elle babillait et tirait gentiment sur les mèches cuivrées de son père. Il l'embrassa gentiment sur le nez en remettant son bonnet en place, de la même couleur que son manteau d'ailleurs. c'est qu'il commençait à faire frisquet par ici. Pour sa part, il était en jean, t-shirt rouge également et veste en cuir. D'ailleurs la petite dans ses bras enfouit immédiatement son nez dans la veste de son père... Déjà une adoratrice du cuir ehh bien... si elle ne finissait pas avec les mêmes tenues... très appréciables de sa mère, une future guerrière...

Christia avait raison bien sûr.. l'emmener ici n'avait pas encore vraiment de sens, elle était trop petite. Et pourtant, il était certain qu'elle comprenait... Et puis elle babillait et regardait tout ce qu'il y avait autour d'elle avec une telle vivacité, un tel émerveillement, qu'il se sentait fondre à chaque fois... un peu plus. Pas besoin de poussette, il la gardait dans ses bras, comme d'habitude, la hissant sur ses épaules alors qu'elle agrippait ses cheveux le guidant vers où elle voulait aller en tirant à droite ou à gauche quand elle le voulait... intelligente hein ?
Ils observèrent beaucoup et il fit quelques jeux avec elle, lui montrant surtout comment il fallait faire alors qu'elle essayait de l'imiter en poussant des cris de joie.

Les nombreuses mamans qu'ils croisèrent furent gagas de la fillette et de son adorable papa... C'est sur qu'il était attentif à sa petite fille et qu'il était sans doute impossible de l'être plus que lui. Peu de temps après, il prenait une barbe à papa que Diane appréciait beaucoup d'ailleurs, s'en barbouillant le visage. Il sourit tendrement...
Ce fut un énorme enclos pleins de balles de toutes les couleurs où plongent les enfants de trois ans et biennnn plus qui attira l'attention de la gamine... Elle était trop petite pour y aller seule bien sur, mais ça n'arrêta pas le jeune homme trop heureux de lui faire plaisir qui alla dedans avec elle. Les gens étaient surpris souvent... c'est vrai que les japonais étaient moins pour les effusions que les occidentaux, mais lui... l'était davantage encore que les touristes présents... Allongé sur le dos dans les balles colorées, il tenait la fillette au dessus de lui, lui faisant faire l'avion alors qu'elle riait à redonner la joie dans n'importe quel coeur brisé...

Ils s'amusèrent un moment avant qu'il ne consulte sa messagerie. Il appela Diane gentiment alors qu'ils étaient retournés dans les balles colorées et qu'elle était allongée sur son ventre, gazouillant en essayant de mordre dans une balle.

_ Diane ?.. Tu veux aller voir tonton Bakura ?
_ grrrroooouuu ^^
_ Je prends ça pour un oui

Il se leva avec elle... des fois quand elle lui répondait comme ça, ça ressemblait plus à un grognement et dans ce cas il était prudent ayant peur des fois, qu'elle se métamorphose dans la foule... mais elle se contrôlait parfaitement.
Ils retournèrent à la voiture... avec des barbe-à-papa pour tout le monde d'ailleurs et se rendirent rapidement au temple... bien qu'il conduise très prudemment, écoutant une chanson de rock qu'adorait Diane.
Dès qu'ils entrèrent dans le temple, Diane se mit à gazouiller encore plus en tendant les bras vers sa mère.

_ Salut ^^''''
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 19 Juil - 6:34

L'arrivée de Diane avait changé beaucoup de choses, c'était certain. Autant l'annonce de son arrivée avait provoqué des conséquences plus ou moins attendues... autant sa naissance avait eut des effets plutôt inattendus eux, notamment sur le grand-père dont on avait plus entendu parler depuis que la petite était arrivée. L'effet sur les parents lui par contre était très clairement visible, et ce n'était pas pour déplaire à Bakura. Ses amis semblaient tellement heureux que des qu'il les voyait ainsi, si protecteurs envers cet ange, parce qu'il n'y avait franchement pas d'autres mots que celui-là, que cela ne pouvait que le faire sourire. Par l'arrivée de Diane Kelenn et Christia prenaient enfin le temps de vivre et de partager des plaisirs tous simples, mais qui font justement leur beauté. De toute manière la petite avait déjà séduit tout le monde dans leur groupe... comme si quelqu'un pouvait résister à cette petite bouille. Que ce soit ses parents, les parrain et marraine, ou encore le futur maitre... même le grand-père avait cédé ! Même s'il ne l'admettrait sans doute jamais, donc franchement personne ne résisterait à cette petite, ce qui promettrait pour les années à venir...

Cela avait été assez éprouvant pour la maman bien sur au niveau de la naissance, mais en dehors de cela, tout c'était bien passé. Cependant pour le moment, l'esprit de Bakura n'était pas vraiment là-dessus. Non, il repensait à son passé et à ses parents. Au fait qu'il aurait voulu que ceux-ci soient présents pour connaitre toutes ces bonnes nouvelles. Mais la vie était ce qu'elle était et on ne pouvait pas revenir en arrière, même lorsque l'on était un vampire. Christia finit par sortir de l'ombre et vint le prendre dans ses bras. Malgré le temps qui passait, lui avait toujours du mal à se dire qu'elle était devenue si démonstrative au niveau sentiment, mais ça ne le dérangeait pas.

- Je suppose que l'on peut dire ça comme ça, oui. Les vampires nés humains sont sans doute les seuls à avoir deux anniversaires dans l'année. On triche vraiment sur ce point, en plus de pouvoir en fêter plus que les autres.

Autant prendre les choses du bon coté et en sourire avant tout.

- Je vais très bien.

Le voleur eut un léger sourire.

- Dire que je vais parfaitement bien serait mentir. Je dirais que je suis nostalgique. Comme chaque année à cette date. Mais ça va. Hormis qu'ils me manquent. Je sais qu'ils connaissent ma vie et la suivent de là-haut, mais j'aurais voulu qu'ils soient avec nous. C'est tout.

A peine le Ryo eut il finit sa phrase qu'un gazouillement léger se fit entendre, ce qui le fit sourire. Christia récupéra bien entendu la petite, et rien que la voir fit également sourire le plus jeune des couple, qui récupéra également les barbes à papa qui leurs étaient destinées. Tous les deux remercièrent leur ami.


- Si petite tu lui donnes déjà de mauvaises habitudes alimentaires, ce n'est pas bien.
se moqua gentiment Nahiko
- En tous cas elle n'a pas l'air contre.

Vraiment cette petite à un effet magique sur tout le monde. La voir suffisait à rendre le sourire à n'importe qui. la présenterait on à une personne sur le point de se suicider qu'il retrouverait goût à la vie.


- Que diriez-vous d'en découvrir un peu plus sur moi et celui que j'étais ? Vu que je le proposais à Nahiko, vous pourriez le voir en même temps. Mon passé.

Après tout il n'avait rien à cacher là-dessus. Une fois que tous furent d'accord, ils repartirent donc vers chez Bakura, à rythme plus lent puisque la petite était présente, et arrivèrent là-bas au lever du jour, mais cela ne représentait aucun risque, puisque les volets de l'appartement étaient fermés. Le cadet servit un verre à boire à tout le monde, et partit ensuite chercher trois albums photos assez conséquents. Ceux-ci démarraient même avant sa naissance en vrai, et finissaient à l'heure actuelle. C'est ainsi que tout le monde découvrit au départ deux jeunes étudiants, Rumiko Fukamoto et Kibo Ryo, deux jeunes gens souriants et énergiques, dont les traits communs ne trompaient pas sur leur lien avec celui-ci. Leur histoire était un vrai conte dont le jeune vampire devenait le narrateur, la connaissant si bien en l'ayant tant de fois entendu par le passé. Une photo le jour de leur diplôme universitaire, où ils semblaient déjà bien plus proches, d'une fête entre amis pour fêter cette réussite, et dans la page suivante, on les retrouvaient en tant que jeunes mariés dans leurs habits pour ce grand jour, mariés jeunes mais semblant on ne peut plus heureux. Des photos de l'installation dans leur appartement, celui-là même où ils se trouvaient aujourd'hui, puis sur la page suivante, une photo unique d'un jeune bébé aux joues roses et un peu rondes, souriant en dormant. Un bébé qui possédait des cheveux d'un noir de jais semblable à ceux de ses parents. Photo en dessous de laquelle était écrit un prénom, d'une écriture élégante et féminine. Bakura.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mar 19 Juil - 9:23

Elle se rendait bien compte que Bakura n'était pas forcément au top pour cette journée, et elle comprenait bien pourquoi. Elle lui ébourriffa les cheveux. c'était bien pour ça qu'elle était là, elle avait dans l'intention de veiller à ce qu'il ne déprime pas trop non plus, même si la présence de Nahiko faisait déjà beaucoup.
-je sais qu'ils sont fiers de toi ...

Il avait été simple pour elle de ressentir les sentiments dans le temps, et Bakura était entouré d'une triple aura à cette époque, facile de deviner ce qui la provoquait.
Par contre quand elle entendit un gazouillis derrière elle, elle se mit soudain à sourire presque bêtement et se retourna brusquement. elle eut le droit à l'arrivée de ses deux miracles personnelles. D'abord kelenn, qu'elle trouvait toujours aussi beau malgré toutes les années .... puis il tenait dans ses bras sa petite et adorable toute petite fille. Dés qu'elle tendit les bras christia s'empressa de la prendre et la serra contre elle.
-Mon petite angelot.

elle l'embrassa en souriant bêtement et la laissa jouer avec ses mêches. elle sourit à Bakura alors que celui-ci leur proposait d'aller voir des photos.
-c'est une très bonne idée. J'ai hâte de voir ça.

Ellle embrassa diane encore une fois.
-tu veux allé voir Bakura ma petite chérie ?

L'enfant gazouilla et christia sourit en la présentant à Bakura.
-tu veux la prendre dans tes bras ?

Ils rentrèrent chez bakura et tous s'installèrent autour de la table, diane était appuyé contre Bakura et gazouillait en touchant les photos sous le regard protecteur de ses parents. christia avait d'ailleurs profiter que ce soit sa marraine et son maître qui s'occupent d'elle pour pouvoir retrouver sa place entre les bras de kelenn.
-tes parents avaient vraiment l'air heureux. Et bakura tu étais adorable tout bébé.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mar 19 Juil - 9:34

Ah ça... Il y avait de quoi être dingue de cette petite. Après tout, elle était magnifique, il n'y avait pas à dire... une vraie petite poupée. Et elle mettait les hormones à l'envers de tous ceux qui la voyaient. Non mais sérieux ! Comment résister et ne pas être ému par un aussi beau bout de chou ?
Kelenn était peut-être un papa un peau gaga mais Christia ne faisait pas vraiment mieux en tant que maman. Elle avait l'air aux anges dès qu'elle avait sa fille dans les bras ou dans les parages.

Ils furent bien entendu rapidement accueillis par leurs amis et Diane babilla de plus belle en se retrouvant sa mère, serrant ses petits bras autour de son cou pour lui faire un "câlin". C'est qu'elle était déjà très affectueuse. Et la fillette aurait déjà sans doute pu obtenir tout ce qu'elle voulait.
A la remarque de Nahiko sur les barbe-à-papa, le jeune homme répondit après un temps de pause pour embrasser sa chère et tendre, leur souriant, qu'il ne pouvait rien refuser à cette mine charmeuse et qu'il le mettait au défi d'y parvenir.
De toute façon, elle n'en mangeait pas beaucoup, en adorable petite fille, elle s'appliquait plutôt à en faire manger à ses parents, encore un peu maladroite mais déjà très attentive.

Quand ils furent devant les albums, Kelenn serra tendrement Christia contre lui alors que Diane, sur les genoux de Bakura babillait toujours en mettant parfois trop près son visage des photos, louchant légèrement.

_ C'est vrai... tu étais beaucoup plus mignon bébé *taquina le loup, s'amusant des mimiques de sa filles*

D'ailleurs celle-ci tournait elle-même les pages quand elle décidait qu'ils allaient trop lentement, déjà exigeante comme quoi. A un moment, elle se tourna vers ses parents et en les voyant enlacés et... ne s'occupant pas d'elle, elle poussa un gazouillement qui ressemblait plus à un grognement jaloux et d'un coup se transforma en bébé husky, bien plus agile et rapide sous cette forme pour grimper sur les genoux de ses parents en jappant.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mar 19 Juil - 10:05

La jeune femme était heureuse c'était peu dire, elle adorait son bébé, elle avait eut peur au début, croyant qu'elle ne pourrait pas être mère ... et en plus être mère ne correspondait pas vraiment avec sa vie d'avant.
Mais elle réussissait pour le moment à mener ces deux vies de front ... même si pour le moment diane prenait plus de place que tout. Elle sourit amusée devant son comportement, mai elle était exigeante et même si on voulait la réprimander, elle vous regardait avec ses grands yeux bleus. D'ailleurs c'était injuste ça. Elle avait les mêmes yeux que son père, ceux qui avaient toujours sut la faire fondre. Comment pouvait elle être exigeante envers sa fille si celle-ci la regardait comme ça.

Elle était bien par contre dans les bras de kelenn, c'était peut être le désavantage de ne plus être la seule femme dans le coeur de l'homme de sa vie, elle n'avait plus le droit d'être en permanance dans ses bras. Elle sourit bien quand Kelenn se mit à railler gentimment son ami.
Par contre ce fut diane qui ne semblait pas d'accord. Elle bondit et christia la rattrappa.

-hé là gamine ! qu'est ce qu'on avait dit ? pas de métamorphose sans l'autorisation de ton père ! tenta t'elle de la réprimander.

Elle ne savait même pas si elle la comprenait. Mais elle sourit en gratouillant ses oreilles. Elle préférait tout de même tenir son bébé dans ses bras.

-pour ta peine tu es punie chez ton père. Se moqua t'elle en la passant à Kelenn.

celle-ci émit un jappement, comme si c'était une punition... Elle secoua la tête et sourit à Bakura.
-montre nous la suite d'accord ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mar 19 Juil - 17:15

Elle était encore si jeune et pourtant, elle se transformait déjà rapidement... Bon d'accord, elle n'y parvenait pas à tous les coups, mais tout de même, c'était encore un bébé. Certes, chez les loups c'était instinctif, mais elle n'était pas vraiment un loup, Kelenn ne s'attendait même pas à ce qu'elle soit capable de se transformer et encore moins à ce qu'elle le fasse... en husky, comme lui... Un superbe bébé husky noir et blanc, aux yeux très bleus à faire pâlir de jalousie n'importe quel connaisseur de cette race canine.
Tenant tendrement Christia contre lui, le jeune homme avait souri en voyant sa fille exprimer le besoin d'être au centre de leur attention en se transformant ainsi. Tiens donc, elle se montrait plus capricieuse devant les autres.
Quand ils étaient seuls, elle le faisait beaucoup moins et ne demandait pas à être prise dans leurs bras quand ils s'embrassaient. Comme quoi...

La corvée de se retrouver avec son papa n'était vraiment pas une punition. Celui-ci sourit encore plus et laissa le jeune chiot s'installer puis se rouler en boule sur ses jambes, venant mettre sa truffe contre son t-shirt, alors que lui même gardait un bras autour des épaules de Christia. Non mais oh ! Il n'allait pas non plus la laisser s'éloigner. Par contre c'est vrai, son autre main était occupée à caresser la boule de poils sur ses genoux. La preuve qu'elle comprenait déjà beaucoup de chose et aujourd'hui, l'importance du moment, Diane n'avait pas "fait comprendre" à son père qu'elle voulait jouer et donc qu'il se transforme aussi. Il était heureux de partager ça avec elle bien sur, mais là, ce n'était pas le moment...

_ Eh bien... tes parents forment un très beau couple...

Du présent pas du passé... Il avait bien le droit non ?


Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ 110719094939776379

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ 110719095102642760
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 19 Juil - 21:04

hs : trop mignons les toutous ! ^^

Il était toujours un peu nostalgique à cette époque de l'année, c'était vrai. Mais ça allait mieux depuis qu'il avait ses amis. Ce n'était plus la déprime profonde dans laquelle le plongeait ces pensées à l'époque où celui-ci avait été seul. Non, là c'était plus une manière de se rappeler d'eux, de ne pas les oublier parce que celui-ci leur devrait toujours beaucoup, peu importe l'âge qu'il aurait. L’arrivée de Diane mit cependant des sourires sur les visages de tout le monde, et quand Christia lui proposa de prendre la petite, lui ne refusa pas. Elle était si... si elle-même que a bercer était toujours un plaisir, et Yami semblait toujours aussi heureux de partager ça, se rappelant de la période où il l'avait fait de très nombreuses fois, en tant qu'esprit. Nahiko conduisit donc leur véhicule.

Quand ils furent arrivés, madame Ryo laissa son mari continuer de s'occuper de la petite et proposa des boissons à tout le monde, vu que l'un des inconvénients de la barbe à papa était son fort taux de sucre et la soif que cela provoquait, alors que lui passait chercher les albums avant de revenir. la petite semblait bien sur ses genoux et le voleur y jetait toujours un œil de temps à autre, alors que celle-ci semblait très intéressée par les photos.


- Ils le sont. Je ne le ai jamais connus autrement qu'avec un sourire sur le visage dès que l'autre était là.

Le jeune homme avait grandi dans une sphère d'amour et de présence parentale très réconfortante. La remarque de Kelenn le fit rire de bon cœur.

- J'étais sans doute bien plus sage oui.

D'ailleurs en parlant de parents et d'enfants, Diane décida d'autorité de se rappeler au bon souvenir des siens, ce qui fit sourire tendrement le plus jeune des couples. C'étaient de si belles images.

- Merci pour eux.


Le jeune homme continua et on commença à le voir grandir, toujours avec cette chevelure noire qui était le début de ce qu'elle était actuellement en terme de taille. Ainsi ses amis virent des photos d'anniversaires, de sorties dans les parcs de jeu ou d'attractions, durant un carnaval, puis au nouvel an. D'ailleurs la tenue de Gohan petit lui allait très bien. Les années continuèrent de passer et on vit un Bakura en uniforme pour son premier jour en tant qu'écolier.


- Je me rappelle que j'avais énormément le trac ce jour là. Mes premiers pas dans l'école des grands, je me demandais comment ça allait être. Ma mère me disait aussi que j'aimais tellement mon uniforme que je refusais de l'enlever le soir et qu'elle devait attendre que je me sois endormi pour me le retirer.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Ven 22 Juil - 9:28

hs : j'avoue que là ... diane est trop mignonnnnnnneee !!

C'était ça le pire, christia ne savait pas comment elle allait réussir à gérer sa petite fille quand elle arriverait, elle croyait qu'elle allait être maladroite. Mais non, c'était un amour indescriptible qui l'avait submergée, encore plus que lorsqu'elle l'avait vue dans son esprit, qui l'avait submergée. Elle était devenue totalement gaga devant elle ...
elle avait été soulagée quand elle s'en était rendus compte, mais cette facette d'elle était à double tranchant. Elle était incapable de refuser quoi que ce soit à la petite fille. Absolument rien. Et pour ce qui était de la gronder ... ça ne marchait pas mieux que ce qu'il y avait là ... si elle était tout de même intransigeante pour tout ce qui concernait sa sécurité. par exemple les armes étaient totalement prohibées en présence de la petite, et si elle s'en approchait, là on l'entendait.
Pour le moment diane jouait au husky. Vampire et louve à la fois, elle était pour le moment bien acceeptée par ceux qui la connaissait, mais christia avait refusé net de la présenter au manoir pour le moment.

elle se renconcentra plutôt sur l'histoire de Bakura, depuis les bras de kelenn elle souriait en le regardant grandir.
-j'avoue que ça fait tout de même encore un peu étrange de te voir avec les cheveux noirs ...

Elle pouvait voir tout les passages les plus importants de sa vie et ou il semblait vraiment heureux en présence de ses parents.

-plus sage me semble être un euphémisme ... je doute que tes parents aient eus aussi peur que nous avec tes bêtises parfois ...

elle avait plusieurs exemples en tête ... comme la fois ou il avait traversé un continent sous forme enflammée ... ou elle l'avait trouvé aux portes de la mort, ou il s'était retrouvé dans des batailles rangés avec les vampires, ou il avait même lutté contre elle ... et encore elle ne passait en revue que les plus proches dans le temps ... il lui aurait fallut tout une vie pour tous les citer.
Par contre elle ne put s'empêcher de bien sourire devant le petit bakura à l'écolé

-rho tu étais trop mignon ... comme les gens devaient t'adorer ...

elle rit sous l'histoire de l'uniforme. Bakura avait eut une enfance heureuse.

-allez tourne les autres pages !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Ven 22 Juil - 9:45

HS : T'as vuuuu ^^'

Oui c'est sur que parmi eux tous, ça devait être Bakura qui avait eu la plus heureuse des enfances... Enfin Diane pourrait probablement le battre. Elle était entourée d'autant plus d'amour que tout le monde l'adorait. C'est vrai qu'elle était craquante comme pas possible aussi ! Pauvres parents !! Ca n'allait pas être facile d'apprendre à la gronder et à ne pas lui céder tout. Mais pour l'instant, c'était vraiment une fillette adorable, qui semblait sentir d'instinct ce qu'elle pouvait et ne pouvait pas faire. Par exemple, une fois, elle avait avisé une étagère, voulant l'escalader pour attraper le petit papillon qui s'était posé dessus, mais elle ne l'avait pas fait, restant en bas, transformée en petit husky, jappant en attendant qu'il redescende. Finalement, peut-être que ça se passerait bien. En tous les cas, elle était comme beaucoup d'enfants de son âge, elle dormait beaucoup. La preuve en était, elle s'était endormie sur les genoux de son père, à moins que ce soit dû aux caresses qu'il lui faisait, son autre bras enlaçant toujours Christia à qui il caressait tout aussi tendrement l'épaule, lui souriant de temps à autres.

Non, décidément, le petit Bakura était trop étrange avec ses cheveux noirs. Eux l'avaient toujours connu avec sa couleur actuelle, argentée et certainement pas noirs alors non... ça se détachait un peu trop. D'ailleurs pourquoi au juste ses cheveux avaient pris cette couleur. Personne d'autre, à part son ancêtre les avait ainsi. Mouais... Bizarre.

_ C'est sur, qu'ils n'ont pas eu autant que nous à se soucier de toi --'''''

Oui les expériences malheureuses, ils en avaient eu avec le petit voleur puis ami Vampire complètement taré et franchement pas obéissant. Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit pas de mauvaise influence sur Diane, parce que si elle devenait pareille... Aie T___T.

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ 110722115140316869
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 22 Juil - 14:43

Oui, Bakura avait eut une enfance formidable, et il le savait. Des parents présents et plus qu'aimant, une vie classique, si ce n'est le point particulier de l'apprentissage des voleurs, et un amour de leur part toujours présent. Profitant que la petite soit retournée sur son père, Nahiko avait prit place entre les bras de son petit ami, lui en laissant un tout de même pour tourner les pages. Le coté mignon le fit secouer la tête.

- Tu n'imagines pas... enfin ça avait un bon coté, les maitres ne me disputaient jamais, mais j'étais toujours poursuivi par toute une horde d'admiratrices, et ce depuis mon plus jeune âge. C'était certes une manière de me complimenter, je me doute, mais à la fin de la journée avoir toujours des gloussements dans les oreilles, je les entendais même quand il n'y avait personne.

Les commentaires apportés sur le coté des ennuis le firent rire de manière obligatoire.


- En même temps à l'époque, je ne savais pas jouer à la torche humaine, et je n'étais pas vampire. Mes nouveaux ennuis sont venus avec ma nouvelle condition, tout simplement. Tout comme vous tous.

Sur les photos, ont continuait de le voir grandir, et une partie d'entre elles se trouvaient faite sur des murs d'escalade, notamment une où il finissait tout en haut. Avec marqué en dessous : le mur le plus difficile fini par Bakura aujourd’hui ! Le jeune homme avait à peine neufs ans.

- Un grand moment que celui-là. Je me rappelle que mes parents étaient tellement fiers de ma réussite que l'on avait mangé au restaurant ce soir là. Et le soir en rentrant à la maison, j'ai aussi apprit la vérité sur le pourquoi de ces entrainements, ce qui était le destin de ma famille. Voleurs à travers les générations depuis la nuit des temps.

Il y eut des photos d'autres anniversaires, et l'album s'arrêta juste avant la période du collège. Le suivant commença sur un Bakura plus vieux, de onze ans, qui apparaissait avec une coupe proche de l'actuelle, et un nouvel uniforme. C'était l'entrée dans un nouvel univers. Il y avait des photos de ses camarades de classe, et un moment une autre photo d'une jeune fille qui semblait plus vieille que lui interpella Kelenn et Christia. Même s'ils ne l'avaient croisés pour leur part qu'un instant. La créatrice de Bakura, et son ancien amour. Yoko.

- Elle était belle et semblait être une personne très bien.
- Elle l'était. Mais elle n'a pas eut de chance.

Le jeune homme préféra éviter de trop épiloguer sur ce passage, qui lui rappelait la haine que celui-ci possédait envers Drake. A la page suivante, on sentit qu'une page se tournait, et pas uniquement physiquement, tout comme la photo de Yoko était la seule sur la page, sur la suivante se trouvait une autre photo unique. Celle de Bakura à treize ans, avec pour la première fois ses cheveux blancs. Avec l'inscription : Mon nouveau moi.


- Vous devez me reconnaitre un peu plus là je crois.


Dernière édition par Akayoru No Bakura le Sam 23 Juil - 16:29, édité 1 fois
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Sam 23 Juil - 8:07

Kelenn était toujours attentif, observant les photos, découvrant une partie de ce qu'avait été le jeunot avant d'être ce qu'il était aujourd'hui, enfin il avait beaucoup changé ces dernières années bien sur, mais c'était toujours le même fond. Par contre, il se rendrait vite compte au bout d'un moment, que compter les années devenait périlleux, difficile et surtout inutile. Le temps passerait toujours pour eux, les années semblables aux précédentes. Les seuls changements qu'ils pourraient voir, seraient ceux qui influenceraient la petite Diane, parce qu'elle allait grandir, pour sans doute finalement se figer, comme ses parents, puisque Sang pur, enfin pas tout à fait mais on allait pas chipoter, vers ses 18 ans... éternellement jeune et belle... A ce moment là bien sur, ils ne pourraient plus dire que c'était leur fille mais ce n'était pas encore pour tout de suite...

Diane sommeillait sur les genoux de son père, émettant parfois de petits gémissements de chiots alors que le jeune homme détachait régulièrement ses yeux des photos pour fixer à la dérobée ou non, avec une admiration totale, la jeune femme contre lui. Toujours aussi amoureux, toujours aussi passionné. Ce n'était pas près de passer...
Eh bien... En tous les cas, le petit Bakura avait bien grandi. Le moment où il s'était transformé en Vampire semblait être à la fois un changement radical mais aussi une partie sombre de sa propre histoire. C'est sur qu'avant de rencontrer Christia... il ne devait pas être très heureux. Kelenn lança un sourire plein de fierté à sa compagne. Chacun d'eux était fort, ils avaient des qualités et des défauts mais ils se battraient toujours pour se préserver les uns les autres, leur groupe était spécial mais solide, et le pilier de ce groupe... eh bien c'était la superbe jeune femme entre ses bras...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Sam 23 Juil - 11:01

Christia secoua la tête amusée.
-tu utilisais déjà ta tête d'ange à l'époque ... espèce de sale gosse va ! se moqua t'elle

elle lui ébourriffa les cheveux presque par réfexes, elle savait qu'il n'aimait pas trop surtout vus que ses cheveux étaient plutôt longs ... mais c'était un geste affectueux qu'elle avait toujours eus avec lui. donc tant pis pour lui.
les photos continuèrent et elle s'abstint de tout commentaire sur le fait qu'il joue les torches humaines, mais les années ne semblaient pas lui avoir mis de plombs dans la cervelle non plus à ce sale gosse. Par contre son sourire revint devant la photo sur le mur.

-j'imagine le choc que ça devait être pour toi ... tu savais que c'était un peu étrange ... mais de là à deviner ça ...

Il passa sur d'autres anniversaires, elle était contente que bakura ait eut une enfance heureuse, une belle vie heureuse qui lui permettait de supporter aujourd'hui.
Pour sa part elle comptait offrir la même chose à diane ...

-Yoko était quelqu'un de bien ...

elle posa une main sur son épaule, ne voulant pas qu'il se replonge là dedans ... elle avait faillit tuer elle même yoko sous l'ordre de son père. on l'avait devancé ... mais les désirs de vengeance de Bakura étaient toujours là ... et elle doutait que le temps n'y change quoi que ce soit.
Ils arrivèrent au vampire bakura et là au moins elle le reconnut un peu plus.

-tu sais quoi ? je te préfères les cheveux blancs ! se moqua t'elle

elle s'appuya contre elle en caressant sa fille au passage. Elle lui aurait assuré le contraire si elle avait sut à quoi il pensait en cet instant, et heureusement pour lui ce n'était pas le cas !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 23 Juil - 16:56

Oui, apprendre qu'il faisait partie d'une famille de voleur était un peu étrange, mais ne l'avait finalement pas tant dérangé que ça. Surtout que beaucoup de choses étaient venues également, comme le début de la découverte de l'histoire de ses ancêtres, et notamment ce soir là celle de Ryotunkhamen qu'ils avaient tous rencontré. Le seul autre vampire avant lui de leur famille, mais qui expliquait aussi certaines des particularités de Bakura. Le vampire s'était laissé ébouriffer les cheveux et avait eut un léger sourire quand Christia avait posé la main sur son épaule en guise de soutien. La remarque sur les cheveux le fit rire doucement.

- Je crois surtout que tu y es plus habituée.


Mais c'est vrai que ses cheveux argentés ne lui allaient pas si mal. Au contraire, et cela accentuait sa tête d'ange. Sur les trois années suivantes, celles avant la rencontre de Christia, il n'y eut qu'une photo de lui à chaque fois, où l'on pouvait voir qu'il avait vieillit un peu à chaque fois. Mais rien de plus. Cette période seule était sans doute celle qu'il n'évoquerait pas. Alors qu'il cherchait à comprendre sa condition, et aussi savoir s'il existait d'autres personnes comme lui. Puis en vint une nouvelle, où se trouvait Alana. Par la suite les photos évoquaient des choses connues plus ou moins par certains d'entre eux, puisque l'on y retrouvait tout leur groupe, qui s'agrandissait au fur et à mesure, et des moments qu'ils avaient partagés, permettant surtout à Nahiko là pour le coup d'en savoir un peu plus sur ce qui avait été les débuts dans le clan de Tokyo de son aimé. Puis en vint une de Nahiko, dont elle ne se rappelait pas avoir posé pour.

- Quand as tu prise celle-ci ?
- Je crois que ça devait être notre troisième rendez-vous.
- Cachotier !
- Peut-être un peu.


Le jeune homme tira la langue puis sourit. Sur les dernières photos, on voyait bien sur tous leurs amis, même Renji malgré "l'antipathie" que Bakura gardait envers lui qui n'en était plus vraiment une, et bien sur Diane avec ses parents. En tous les cas, pour ce qui concernait la pensée de Kelenn, lui aurait été parfaitement d'accord. Christia avait été, est et serait sans doute toujours le pilier de leur groupe.

- Voilà, toute ma vie en photo.

A voir la luminosité derrière les volets, le jour devait être levé depuis un moment.

- Eh bien... les heures ont filé. Je suppose que l'on devrait tous aller se reposer un peu maintenant. Prenez la chambre d'amis et resté ici pour cette journée, la petite est bien endormie, ce serait bête qu'elle se réveille durant le voyage du retour.

Surtout que le jeune couple avait installé un berceau dans la chambre d'amis. Nahiko était la marraine de la petite aimait à s'en occuper de temps à autre, surtout que celle-ci était adorable, et il était normale qu'elle soit bien installée.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Lun 25 Juil - 9:10

Finalement, ce fut une petite séance tranquille. Observer les photos, et surtout la vie de leur cadet avait quelque chose d'amusant et de rassurant. Il avait eu une enfance heureuse oui, c'était une bonne chose, une très bonne chose même, ça faisait plaisir et surtout ça les rassurait dans l'idée qu'il avait un passé stable qui le maintiendrait toujours à flot, peu importe ce qui arriverait. Quoique... il en voulait toujours maladivement à Drake pour Yoko. Pourtant c'était du passé, même si elle avait été son ancien amour.
Kelenn eut un sourire, son ancien, présent et futur amour pour sa part était toujours le même. Et dire qu'il était tombé amoureux de la belle femme contre lui des siècles plus tôt et qu'il l'aimait toujours comme un fou... Plus qu'un fou sans aucun doute.

Diane s'était effectivement endormie sur les genoux de son père, toujours sous sa forme de petit husky blanc et noir. Elle était ravissante comme ça, boule de poil, douce comme une peluche. D'ailleurs si ses poils ne bougeaient pas légèrement sous sa respiration, on aurait pu aisément la prendre pour une peluche --'.
Les commentaires s'enchaînaient avec les différentes photos et finalement l'album fut refermé.
Eh bien, ça avait été plutôt agréable. Ils s'étirèrent et acceptèrent la proposition de leur ami même si vivre en décalé n'était plus vraiment leur truc. Kelenn vivait plutôt de jour, entre autre avec Magalie, Christia le suivait et même sans ça, elle était maintenant un mannequin de renommée mondiale. Elle n'avait pas tarder à avoir la même popularité que son petit ami, peut-être même plus de popularité. La gente masculine était gaga de cette somptueuse femme, jeune, parfaite. Et elle n'était pas la seule.

Le jeune homme déposa un baiser sur le front de sa compagne, se levant en portant avec mille précautions sa fille. Ils allèrent dans la chambre désignée, déposant la petite fille dans le petit lit pour enfant qui y avait été installé. kelenn bailla, se frottant les yeux et la mâchoire. Il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours et commençait à en ressentir les effets.

_ Tu n'as rien de prévu de spécial pour aujourd'hui ? *s'enquit-il auprès de Christia*
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mer 27 Juil - 9:45

la jeune femme sourit, elle en apprenait un peu plus sur la vie de Bakura de cette manière et elle aimait assez bien ce qu'elle voyait.

-en tout cas tu étais déjà casse cou ça va ... j'avais peur quelque fois que ce se soit de ma faute si tu était devenut aussi taré ! se moqua t'elle

Elle sourit alors qu'elle voyait la photo de nahiko. Décidemment ce coupla là était vraiment beau à voir.

-je ne te connaissais pas ce talent de voyeur ! se moqua t'elle

Bah, elle pouvait toujours parler, elle avait bien quelques photos de ses amis prisent à leur insu pour sa part aussi, y comprit de Kelenn. elle lui sourit tendrement en s'appuyant contre lui.
Il était toujours à ses côtés et aussi beau et adorable qu'au premier jour, le temps avait passé, et leur amour avait grandit. ils en avaient la preuve avec Diane entre les bras de son père. Enfin pour le moment elle s'amusait à rester sous la forme de Husky. Au moins pendant ce temps là elle n'avait pas froid. Elle la caressa tendrement alors que bakura leur proposait de rester pour la nuit.

-merci beaucoup ... je crois que c'est le mieux tu as raison.

elle laissa Kelenn porter diane dans la chambre et s'attarda un peu avec ses deux amis ...
-on pourra en profiter pour fêter ton anniversaire ce soir ! se moqua t'elle

elle leur sourit avant de rejoindre kelenn qui l'embrassa tendrement.
-non je n'ai rien de prévus, je comptais juste profiter des deux anges de ma vie ! se moqua t'elle

elle se libéra doucement de l'étreinte de celui-ci pour aller voir Diane, celle-ci dormait profondément et avait reprit sa forme de bébé adorable, elle lui retira une mèche de cheveux du visage et remonta sa couverture sur ses épaules.
-je t'aime mon bébé ... souffla t'elle en l'embrassant sur le front
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 27 Juil - 14:11

Oui, Bakura en révélait un peu plus sur ce qui avait été le début de sa vie. Des années qui s'étaient révélées merveilleuses. Mais il ne regrettait pas le trajet qu'il avait fait jusqu'ici. Certes devenir vampire n'était pas dans ses prévisions d'avenir, mais finalement cela lui convenait très bien. Même si sa vie avait contenu des coups durs, à l'heure actuelle celui-ci était heureux avec des amis proches, de la famille, et une femme merveilleuse. Il ne demandait rien de plus. Juste un peu de calme pour profiter de sa chance, même s'il ne manquait pas de temps.

- C'est un trait familial, ne t'inquiètes pas pour ça... Quoique tu devrais peut-être t'inquiéter vu que vous l'êtes aussi. Après tout Diane est votre fille...

La remarque sur le voyeurisme l'amena à sourire.

- Il faut bien que je garde des souvenirs de la plus belle fille que je n'ai jamais croisé.

- Vil flatteur.
- Je suis on ne peut plus sincère.

La jeune femme rigola et l'embrassa tendrement. Par contre Chris avait confiée l'apprentissage de la vie vampirique de celle-ci à une tête brulée. Mais bon, Kelenn ne semblait pas avoir trouvé à y redire, donc sans doute que cela convenait en fait à tout le monde. Pas de raisons de s'inquiéter outre mesure pour le moment, même si plus tard une autre casse cou viendrait les rejoindre. Le voleur éluda volontairement tout ce qui pouvait concerner son anniversaire vampirique et après avoir souhaité un bon sommeil à ses amis partit se coucher avec sa belle. Il ne tarda pas à s'endormir. Il ne se réveilla que deux heures après la tombée de la nuit et descendit voir s'il avait du courrier. Juste un colis. Le nom ne lui disait absolument rien par rapport à l'expéditeur, mais l'adresse était lma sienne et portait son nom. Le vampire le remonta et l'ouvrit une fois chez lui. Dedans ne se trouvait que deux choses : Une fleur apparemment exotique, et un mot. Le vampire regarda la fleur et la sentit, mais celle-ci ne lui disait absolument rien. le mot par contre le laissa perplexe. On pouvait y lire :

°Je ne savais pas que les Ryo avaient eut une descendance avant de disparaitre mystérieusement... Mais je t'ai retrouvé maintenant, alors je crois que l'on va pouvoir s'amuser ensemble, petit renard. Mais pour ça il faut d'abord que je te fasse descendre dans le terrier du Lapin Blanc.

M.H.°

Lapin Blanc... ça lui disait quelque chose cette histoire, c'était dans une histoire que ses parents avaient du lui raconter quand il était petit. Mais qui n'était pas du Japon, non, c'était autre chose. Déterminé à retrouver ce livre et clairement intrigué par ce courrier, Bakura se mit à chercher dans sa bibliothèque.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Ven 29 Juil - 10:09

la jeune femme sourit, c'était vraiment quelque chose d'intéréssant. elle se souvenait encore de la première fois ou elle avait rencontré Bakura ... il chassait à la sortie d'un cinéma le soir, elle s'était fait passé pour une de ses victimes pour l'aborder. Elle se souvenait encore de la tête qu'il avait tiré en se rendant compte qu'elle était une vampire.

-laisse diane en dehors de ça tu veux ? si tu ne te met pas à lui apprendre n'importe quoi ... on devrait pouvoir s'en sortir ! répliqua t'elle amusée

Elle sourit à nahiko et à bakura ... ces deux là c'étaient vraiment bien trouvés, et cela faisait plaisir à voir. Après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble ...

après tout ça, ils étaient partis se coucher, christia avait prit plaisir à bercer sa fille alors que celle-ci dormait, s'extasiant devant le moindre de ses petits mouvements. Finalement elle s'était couchée entre les bras de kelenn, décidemment elle était heureuse. S'appuyant contre le torse de son petit ami, elle lui souffla un je t'aime avant de fermer les yeux.

************

Le lendemain matin, christia se réveilla tôt, étonnée que pour une fois ce ne soit pas Diane qui la réveille.
Elle sourit devant kelenn et la petite encore endormie. D'ailleurs comment celle-ci avait elle encore réussit le coup de se glisser entre ses deux parents pour dormir ? Elle se leva doucement pour ne réveiller personne, privé de la chaleur de sa mère d'un côté, la petite se blottit plus contre son père qui la serra contre lui sans même s'en rendre compte. ils étaient vraiment adorables.

Elle sortit doucement et sentit que Bakura était déjà levé, elle sourit en le rejoignant alors qu'il semblait cherché quelque chose
-déjà debout ? se moqua t'il
-et oui, je suis habituée au crrépuscule avec diane maintenant, mais pour une fois qu'elle dort bien, je ne vais pas me plaindre, même si je ne sais toujours pas comment elle a fait pour se retrouver avec nous dans le lit, je ne sais pas si je dois la soupçonner de sauter en tant que husky, ou si c'est son père qui va la chercher à chaque fois ... se moqua t'elle

elle le regarda en souriant
-tu cherches quelque chose ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 29 Juil - 15:52

La petite famille était véritablement adorable. On ne pouvait rien dire d'autre, franchement. Les voir était toujours quelque chose qui faisait sourire, quelque soit son humeur. Le cadet des vampires était passé voir si la petite dormait à son réveil et celle-ci était entre ses deux parents. C'était une imager si adorable que lui n'avait pas résisté à la prendre en photo avant de partir voir à son courrier. L'étrange lettre l'avait intrigué et celui-ci s'était alors mit en recherche. Peu de temps après Christia se réveilla et son élève l'accueillit avec un ton légèrement moqueur.

- Je dirais sans doute un peu des deux, si tu veux mon avis.

Mais ils étaient si bien tous les trois que c'était compréhensible. Un lien vraiment fusionnel.

- En effet.

Le vampire lui désigna le courrier et la plante. dédaignant la fleur, elle lut la courte missive, et le Ryo reprit la parole après cela.

- Cette histoire de terrier du Lapin Blanc ne m'est pas inconnue. Je l'ai déjà entendu petit, dans une histoire que me lisaient mes parents, c'est sur le livre de cette histoire que je cherche à mettre la main.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Dim 31 Juil - 9:05

Ses deux petites femmes adorées... Qu'est ce qu'il pouvait les aimer. Kelenn bailla, s'étirant à son tour en pensant aux journées éreintantes qui les attendraient encore. Ahhh mais c'était quoi cette manie qu'avait Magalie de le crever à la tâche ?!!! C'était injuste !!! Pourquoi épargnait-elle autant Christia hein ? Parce qu'elle la trouvait toujours aussi "craquante", parce qu'elle voulait qu'elle soit présente pour sa fille ? Beuuuhhh, lui faisait les heures sup' en tous les cas. Et puis c'est vrai que Diane avait tendance à le réveiller tôt en plus de ça. Elle ne pleurait pas beaucoup pourtant. C'était un bébé souriant, pas capricieux, très très curieux. Elle se débrouillait juste pour les réveiller en sursaut de temps à autres, sans vraiment faire exprès, se mettant à japper après un papillon souvent ou montrant ainsi qu'elle voulait sortir de son berceau. Mais depuis peu, elle n'avait plus vraiment besoin qu'on l'aide pour y parvenir seule.

Le jeune homme s'était vite endormi, observant avec tendresse la femme qu'il aimait bercer son deuxième plus beau trésor, comme si elle était toute sa vie, l'attendant gentiment, la prenant contre lui une fois qu'elle le rejoignit, lui caressant un bras en murmurant jusqu'à ce qu'elle dorme profondément, des mots tendres qu'il pensait tous... et plus encore !
Finalement, quand il s'éveilla, l'hybride remarqua deux choses avant même d'ouvrir les yeux. Pour commencer, Christia n'était plus à ses côtés bien qu'il sente son odeur tout près... ensuite, Diane, sous sa forme de Vampire, adorable fillette était en position du foetus sur le torse de son papa adoré. Il sourit en la voyant ainsi, elle s'était aussi fait un petit nid sous la couverture, pas bête cette petite. Et de plus en plus vive...
Se levant avec beaucoup de précautions, il la remit dans son berceau. Qu'elle dorme encore prouvait que la journée précédente avait été longue pour elle, surtout qu'à l'occasion des albms photos, elle s'était couchée beaucoup plus tard que d'habitude.

Rejoignant Bakura et Christia dans la bibliothèque, toujours torse-nu puisque ne changeant pas ses bonnes habitudes, Kelenn s'ébouriffa les cheveux, leur souriant avant de passer ses bras autour de sa chère et tendre, embrassant sa nuque.

_ Salut vous deux... bien dormi ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Jeu 4 Aoû - 21:09

La jeune femme sourit à la réponse de Bakura, il avait probablement raison, de toute façon diane pouvait tirer n'importe quoi de son père, ces deux là avaient un lien très fort qui lui faisait vraiment plaisir, elle adorait les voirs tout les deux.

-mouais ... en tout cas ce n'est pas toujours très pratique ! se moqua t'elle

ils continuèrent à discuter et christia fronça les sourcils en voyant ça, ça ne lui disait rien qu'y vaille.
-je n'aime pas forcément cette idée ... qu'est ce que cela peut bien signifier ?

Elle réfléchit rapidement.
-ça me dit aussi quelque chose, c'était un conte qui plaisait beaucoup aux enfants il y a peu ... je ne m'y intéréssait pas beaucoup ... c'est europpéen ça ... il faudrait interroger catty pas moi ...

elle fut interrompue par l'arrivée de Kelenn et la jeune femme sourit, elle se leva pour aller se percher à son cou, l'embrassant tendrement
-bonjour toi ... comment tu vas ? oui pour une fois que ce n'est pas diane qui me réveille ... se moqua t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 5 Aoû - 10:57

Diane pouvait déjà tirer ce qu'elle voulait de ses deux parents, et plus tard ce serait sans aucun doute d'eux tous !! Parce que déjà qu'elle l'avait amadoué, et ne parlons pas de Yami, qui avait déjà adopté celle-ci largement, puisqu'il avait eut largement l’occasion de s'occuper de la petite quand elle était encore un esprit, cela lui laissait toujours un air très doux dès qu'il voyait la petite. Comment allait il pouvoir être le maitre de cette petite s'il n'arrivait pas ne serait ce qu'à lui dire de se concentrer un peu sérieusement ? En tous les cas, cette lettre n'annonçait pas forcément que des bonnes choses sans doute.

- Je n'en sais pas plus que toi.

Mais cette histoire l'intriguait au plus haut point. Kelenn fini par les rejoindre et Bakura le salua d'un signe de tête, répondant qu'il avait bien dormi également, et lui demandant au passage si une histoire concernant un Terrier du Lapin Blanc dans un conte ne lui disait rien. après tout avec plus de sept siècles de vie, son ainé avait du lire bien des histoires non ? Le cadet s'arrêta une seconde. A l'odeur sa douce s'était levée également, et avait commencé à préparer le petit déjeuner. C'était vraiment un ange.

- Nahiko aussi s'est levée si j'en crois l'odeur qui vient de la cuisine.


En attendant, lui était toujours dans sa recherche. Finalement le Kilian lui parla d'un livre oui, et le voleur ne tarda donc pas à s'en emparer. Alice In Wonderland. C'était une version originale écrite dans la langue de Shakespeare, mais cela ne le gênait pas pour la compréhension, au contraire. Quand i commença à l'ouvrir, une nouvelle note tomba, qu'il rattrapa aisément, et s'arrêta une seconde en reconnaissant l'écriture. Celle-ci, élégante et fine était celle de sa mère. Un message qui lui disait de faire attention, parce que toute chose avait une face noire et qu'un pays des merveilles peut-être à la fois une chose magnifique, où un endroit cauchemardesque si on sombrait dans la folie provoquée par certains personnages et leurs paroles venimeuses.


- Pourquoi écrire une mise en garde dans un livre que je n'aurais peut-être jamais ouvert ? A moins d'avoir su que je doive le chercher un jour ?


Ce M.H. disait avoir connu ses parents apparemment. Se seraient ils rencontrés par le passé ? Était il un ennemi de ses parents ? Cette carte était elle véritablement un défi comme il le pensait, ou bien était ce le commencement d'autre chose ? En tous les cas, il devrait faire attention sans aucun doute. Puisque qui que soit cette personne, sa mère avait apparemment voulu que son fils se tienne sur ses gardes en suivant la piste qui lui était donné.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mer 17 Aoû - 18:21

La jeune femme sourit en voyant Kelenn arriver. Elle sourit en allant l'embrasser, elle aimait la belle vision qu'elle avait eut de lui et de sa fille. Maintenant qu'il était éveillé, elle pouvait reprofiter de sa tendre étreinte. Elle se retourna vers Bakura en refermant les bras de celui-ci autour d'elle.

-Tu n'as pas idée de qui a put t'envoyer ça ? vraiment pas ...

Kelenn et bakura discutèrent rapidement du comte et elle fronça les sourcils
-Alice était tombée dans un piège ... Bakura tu dois faire attention, je pense que ce serait une bonne idée que tu ne restes pas seul, ni toi ni Nahiko ...

la jeune femme était passé en mode surprotection pour le moment. Elle n'aimait pas ça du tout, elle n'aimait pas qu'on menace les siens ... elle prit la feuille de papier, tentant d'en reconnaître l'odeur.
-mettons ça entre parenthèse le temps du petit dej' de nahiko ça vous vas ? de toute façon diane ne devrait pas tarder à se réveiller ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mer 17 Aoû - 19:03

HS : le titre original c'est "les aventures d'alice au pays des merveilles"(Alice's Adventures in Wonderland), on a supprimé le début pour l'adaptation du dessins animés. Et pour info, ça date de 1865... c'est pas très vieux quand même (par contre c'était facile à deviner ^^'''').

Kelenn s'étira en baillant. La nuit avait été agréable... pas autant qu'elle l'aurait pu sans doute, il s'était réveillé à une ou deux reprises. Ca arrivait souvent ces derniers temps. En fait, depuis que Diane était née... Comme si son instinct le poussait à se réveiller au moindre mouvement, à la moindre chose qui allait de travers. C'était peut-être bête, mais Christia ne faisait guère mieux quand elle s'y mettait également alors... Il sourit en la voyant aussi rayonnante. Qu'elle était belle... C'est vrai qu'il avait beaucoup souffert dans sa vie, qu'il avait eu bien de déceptions et de tristesse... mais si c'était pour au final, être avec une si merveilleuse jeune femme... il était prêt à revivre chaque douleur, pour un seul de ses sourires. d'ailleurs, son coeur en était un témoin frappant. Il s'était emballé et il ne le calma que par habitude, en embrassant sa chère et tendre.

Nouant, amusé, ses bras autour d'elle en la laissant s'appuyer contre son torse, il écouta avec elle, c que disait Bakura. La mention à un lapin blanc lui tira un sourire. Quand il était jeune, il avait entendu toutes les histoires possibles et imaginables sur les contes des korrigans entre autre, par sa mère, avant d'être en mesure de lire. Il conservait l'idée que ces histoires avaient un rôle important et voulait que sa fille en ait connaissance. Et puis comme il lisait beaucoup, et qu'il en cherchait d'autres que ceux qu'il avait lu enfant, adapté à la fillette, il lui répondit rapidement. En fait, il avait lu une version définitive de 95 récemment... Bakura n'attendit pas plus d'explication et trouva le livre en question. Kelenn les laissa avec la note et se concentra immédiatement sur l'ouvrage, apparemment, un ancien exemplaire. Il fit une tête pas possible.

_ Tes parents ou même toi tout simplement, tu n'as jamais lu cette histoire ? --'... inculte --'...

Il avait dit ça avec un sourire tout de même, ajoutant juste après qu'il lui expliquerait des passages s'il ne les comprenait pas, parce qu'il est vrai que certains portaient à confusion et qu'il était question pour beaucoup de métaphores et hyperboles camouflées assez... difficiles à cerner parfois. Quel était cette histoire étrange ? Pourquoi donc abordait-on un chat au rire qualifiable de démoniaque tellement il en semblait trop grand, trop subtil et trop tout simplement ?
Néanmoins, les discussions seraient pour plus tard comme le leur signifia la jeune femme entre ses bras. Il s'empressa d'aller dans son sens, déposant un baiser dans sa nuque.

_ Oui, pardon, tu as raison... je meurs de faim !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum