L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 17 Aoû - 19:31

hs : c'était la minute culturelle. ^^ Merci Flo =)

Les nuits étaient assez calme. Diane n'avait pas du pleurer, puisque Bakura n'avait rien entendu qui y ressemblait, ce qui l'aurait sans doute réveillé. La petite avait déjà deux parents géniaux, mais en fait beaucoup plus de monde veillait sur elle, aussi bien chez les vampires que chez les loups. D'ailleurs pour le moment celle-ci ne pouvait pas s'en rendre compte, mais plus tard peut-être trouverait elle ça étouffant. mais bon, en attendant celle-ci aimait voir des visages familiers, et souriait souvent à chacun d'eux. Même si logiquement les plus beaux sourires étaient réservés à ses deux parents. Cette histoire le turlupinait.

- Les initiales me disent quelques choses, et si c'est dans ce livre, la réponse y est certainement. En le relisant, je trouverais certainement la réponse. Ou un début de réponse au moins.

Mais cet avertissement, pour une fois le vampire aurait aimé que sa mère n'apprécie pas autant les devinettes et autres énigmes. Pourquoi personne n'écrivait il jamais un danger tel qu'il était censé se présenter ? Lui voulait bien se méfier, mais si on lui avait dit de qui, ou de quoi, cela aurait été mieux.

- Mes parents m'ont lu cette histoire, mais j'étais tout petit à l'époque. Ma mémoire de mes premières années de vie est à l'image de celle des humains, plutôt incomplète. Je ne suis qu'un transformé et donc je n'ai une mémoire parfaite de vampire qu'à partir du moment où j'ai été transformé, à mes treize ans.

En tous les cas, pour le moment la trêve des recherches fut déclarées, et juste avant de partir dans la cuisine, le vampire jeta un œil sur la plante qui accompagnait la lettre, dont l'odeur lui avait parut si étrange. Bah, ce mystère attendrait bien le temps du petit déjeuner. Il rejoignit donc les autres et embrassa sa belle, avant de se mettre à table, le sourire aux lèvres. Diane s'était manifestée et maligne les avait rejoint sous sa forme de chiot.


- On dit que les enfants gambadent partout, mais c'est d'autant plus vrai pour cette chipie.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mar 23 Aoû - 11:25

christia s'était libérée des bras de Kelenn pour aller s'asseoir et réfléchir, quelque chose ne lui plaisait pas du tout dans cette histoire. Elle passa une main dans ses cheveux en fronçant les sourcils, elle le sentait mal ce coup là, mais vraiment très mal. Elle observa Bakura. Dans quel pétrin son ami c'était il encore fourré ?

Maintenant que Kelenn lui parlait de ce livre ça lui disait quelque chose, elle connaissait cette histoire elle aussi, c'était il y a un moment maintenant, elle ne savait plus très bien à quelle occasion elle l'avait entendue mais bon ...
Alice c'était fait piégée dans le terrier du lapin blanc, et elle avait été en grand danger pour une petite fille humaine ... si on mettait ça au niveau de Bakura, ça prouvait que ça n'allait pas être de tout repos.

-en tout cas cette personne te connait en tant que fils de tes parents ... avec un peu de chance, elle ignore que tu es un vampire, et ça te donnera l'avantage sur elle.

enfin ce n'était plus le temps de penser à ça, après tout elle aussi avait faim et puis diane allait venir, alors il était temps de faire honneur au repas de Nahiko.
en parlant de celle-ci un petit husky fit son apparition ce qui fit secouer la tête à la jeune femme.
-diane ... qu'est ce qu'on avait dit ? pas de transformations sans papa !

elle la prit dans ses bras et celle-ci reprit forme humaine en babillant. Christia secoua la tête, sa fille faisait ce qu'elle voulait de toute façon, elle craignait juste que celle-ci ne prenne la fuite sous cette forme un jour !
-pour ta peine tu es punie chez tonton bakura jusqu'a ce que je t'ai fais un biberon tiens !
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mar 23 Aoû - 11:37

Kelenn aussi était pensif. Cette histoire au sujet d'un livre normalement pour enfant ne lui disait rien de bon. Il promit à Bakura de faire des recherches. Il avait dû trouver quelque part, avec tous les livres qu'il avait lu, des indices et surtout le pourquoi de cette histoire, il notait régulièrement quand un détail l'étonnait dans un ouvrage et là c'était le livre entier qui l'avait surpris. Trop fantasque et bien trop décalé par rapport à son temps, quelque chose ne collait pas. Cet auteur était peut-être un visionnaire mais l'histoire qu'on avait présenté enfantine, racontée avec les vrais mots, les visions du monde d'un adulte... était une véritable descente aux enfers et un cauchemar interminable.

_ Ne t'en fais pas, je m'occupe de trouver des infos par rapport à ça et je...

Il s'interrompit en entendant un jappement familier. Un sourire s'empara immédiatement de son visage alors que sa vie entrait dans la pièce. Bon, elle était encore un peu maladroite parfois sur ses pattes, mais elle aimait cette forme et se déplaçait bien plus facilement comme ça. Néanmoins, Christia avait raison, il valait mieux qu'elle évite de se transformer s'il n'était pas à côté. Parce que si jamais elle s'y prenait mal, il préférait être à côté. La petite fille transformée était adorable dans les bras de sa mère et comme à chaque fois qu'il les voyait ainsi, le coeur du jeune homme manqua plusieurs battements tandis qu'une espèce de boule d'émotion lui bloquait la gorge. Quand Christia donna la petite à Bakura, Kelenn alla rejoindre sa compagne et l'enlaça, comme ça sans prévenir, mais de toute façon, il savait qu'il n'avait pas besoin de le faire.

_ Va t'asseoir, je m'en occupe...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 24 Aoû - 7:07

hs : j'aime le nouveau vava ^^

Plus d'un point laissait Bakura pensif. Le premier, le fait que cet homme connaisse ses parents. Le second, cette carte de prévention laissée par sa défunte mère qui avait du rester là depuis des années, et qui se trouvait justement dans un livre évoqué par cet inconnu. Enfin troisièmement que ce colis lui soit parvenu, avec ce mot à l'intérieur, alors que l'appartement n'était pas sous son vrai nom. Puisque cela voulait dire que ce MH avait réussi à connaitre sa véritable identité, et à faire le lien entre ses parents et lui, donc que cet humain était d'une intelligence redoutable. Cela lui semblait étrange pourtant, puisque dans l'histoire que lui avait raconté sa mère, rien ne semblait véritablement effrayant. La conversation fut complètement arrêtée avec l'arrivée de Diane, et tous partirent pour la cuisine où la maitresse des lieux les attendait avec un sourire, s'attendrissant à la vue de la petite alors que celle-ci servait leurs amis puis son mari avant elle-même. Le tonton prit donc la petite en souriant, la laissant jouer avec un des pics de l'anneau, puis ses cheveux. Diane semblait apprécier les personnes aux cheveux longs pour pouvoir tirer un peu dessus, et entre ses parents et les amis de ceux-ci, elle devait être servie !

Le biberon avait donc mit été à chauffer doucement, alors que chacun se mettait à table et commençait à manger tranquillement, la jeune femme demandant si la nuit avait été confortable et s'il y avait eut du courrier les concernant, le voleur répondant sans préciser qu'il y avait juste eut un colis. Nahiko allait aussi s'inquiéter pour lui, c'était certain, et aucun d'eux ne voulaient le laisser seul. D'un coté, celui-ci leur en était reconnaissant, comme toujours, de l'autre, si tout cela concernait effectivement sa nature de monte-en-l'air, ceux-ci ne pourraient pas s'en mêler. Les défis entre voleurs ne se passaient qu'entre eux, c'était une règle absolue, mais bon en tant que vampire et classé en catégorie S, Bakura ne devait en toute logique pas craindre grand chose des autres. Paniquer ne servait à rien, surtout sans informations précises. Autant chercher pour le moment, et voir les choses par la suite.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Jeu 25 Aoû - 16:10

La jeune femme embrassa Kelenn quand il le lui proposa.
-d'accord.

Elle rejoignit nahiko pour la saluer en lui ébourriffant les cheveux au passage.
-ma belle tu nous demande ça à chaque fois que l'on dort ici, et tu es toujours une hôtesse parfaite ! se moqua t'elle sur un ton faussement blasé.

Christia sourit devant l'image de diane et de son tonton, ils étaient si adorables. Et bakura avait l'air aussi accro que ses parents. Elle ne résista donc pas à la tentation de prendre son portable et de prendre la photo de ces deux là. Le tout suffisament rapidement pour qu'il ne puisse pas protester. Il la regarda amusé et elle sourit
-en parlant de portable, ça me fait penser que je dois appeler ton parrain diane ! se moqua t'elle pour ne pas lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

En l'état des choses elle avait un petit quelque chose à lui demander, christia avait beau être enjouée, elle n'oubliait rien, et cette histoire continuait à lui tourner dans la tête, elle n'aimait vraiment pas ça, et elle ne l'avait pas caché, mais bon ... les enquêtes n'étaient pas sa spécialité, renji aurait peut être plus de chance qu'elle pour trouver celui ou celle qui osait menacer un membre de sa famille.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Jeu 25 Aoû - 17:44

Kelenn sourit, se contentant de s'occuper du biberon d'une main experte. Après tout, il avait l'habitude, il n'était pas un de ces pères indignes, bien sur que non. Totalement accro à sa fille et ça se voyait bien au regard énamouré qu'il lui lançait, il avait tout appris sur les enfants et faisait tout pour être le père parfait, idéal... Diane ne s'était pas encore plainte, donc il ne devait pas trop mal se débrouiller dans un sens. Il veilla devant le lait de sa fille jusqu'à ce que celui-ci soit à la température idéale et le déposa devant sa petite amie, sachant parfaitement à quel point elle aimait le lui donner et voir le regard reconnaissant et gourmand que lançait leur enfant dans ces cas là. Pour sa part, il s'assit près d'elle, passant un bras autour des épaules de celle qu'il aimait, embrassant une de ses tempes tendrement.

Les gestes les plus simples, les plus anodins, étaient ceux qui manquaient le plus quand on ne les faisait et ne les donnait plus. Il avait l'intention de leur en faire profiter longtemps et de ne jamais les laisser ressentir un manque quelconque. Mais Christia était songeuse, il la connaissait suffisamment bien pour reconnaitre l'expression qu'elle essayait pourtant de lui cacher. Mouais... Elle avait intérêt à ne pas avoir des idées casse-cou en tête parce que sinon...
Complimentant leur hôte qui avait des talents culinaires... mais après tout, quand Kelenn avait faim, n'étant pas difficile, il complimentait à peu près tous les repas. ^^''

_ Qu'avez vous prévu pour aujourd'hui ?
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 25 Aoû - 20:25

Nahiko avait sourit doucement lorsque Christia avait eut un air blasé. Bah quoi ? Ce n'était que la plus pure et plus stricte politesse que de demander si la nuit s'était bien passée. Après tout mille et une chose aurait put empêcher celle-ci de se dérouler comme souhaité. On l'avait apprit ainsi, et contrairement à ce que l'on pouvait croire, certains jeunes avaient encore de l'éducation, contrairement à d'autres où la notion de respect, de politesse ou même tout simplement de bon comportement semblait être absent. Les repas furent déposés sur la table alors que le biberon venait de finir de chauffer, juste après la photo prise par le mentor de son mari ou celui-ci avait un air attendrit en berçant la petite qui était sage comme une image.

- Tu sais, si tu voulais prendre une photo, il suffisait de demander, Christia.

S'il y avait une chose d'intéressante avec le métier de mannequin, c'est que Bakura maintenant n'était plus le moins du monde gêné par les photos, et heureusement d'ailleurs. Vous imaginez vous un modèle qui essaierait toujours d'échapper à l'objectif ? Enfin, si celle-ci trouvait plus drôle de prendre des photos sans autorisation... Nahiko remercia Kelenn pour le compliment, avant de sourire doucement.

- J'étais certaine que vous aviez oublié... enfin, je suppose que Diane doit surtout conserver toute votre attention.

La jeune femme sourit doucement, tout en secouant la tête.

- Nous sommes au printemps, et les cerisiers sont en fleurs. C'est une période parfaite pour aller les observer, et faire notre festival du Hanami. A notre façon, de nuit puisque la journée ce n'est pas idéal pour nous. Reste à savoir où nous allons, le parc d'Ueno, de Shinjuku ? A moins que vous ne préfériez les jardins d'Hama-Rikyuu ou de Koishikawa Kooraku ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Sam 27 Aoû - 12:58

la jeune femme sourit à Nahiko devant la tête qu'elle faisait, elle adorait la jeune femme, mais elle n'avait pas besoin de se comporter de la sorte avec elle, après tout cela faisait plusieurs années qu'elles étaient amies maintenant, elle était même la marraine de sa fille alors ... et puis si christia avait quelque chose à dire, elle était ... dirons nous suffisament grande gueule pour le dire elle même. Mais chez Nahiko, ils étaient toujours reçus comme des rois, et jamais il ne lui serait venus à l'idée de se plaindre.
Elle secoua la tête par contre à la remarque de Bakura.

-parceque tu le fais à chaque fois toi peut être ? et puis je préfère les photos prisent sur le vif, au moins c'est naturel ! répliqua t'elle

christia s'était découvert un engouement pour la photographie depuis que sa fille était née, elle tenait à garder tout ses souvenirs sur l'enfance de la petite, elle était donc sous le feu des projecteurs en tout temps et sa mère n'allait pas s'en priver.
christia secoua la tête en se tapant le front de la main.

-ah oui c'est vrai ... je suis désolé, je suis vraiment bête ! j'ai toujours apprécié le parc d'ueno pour ma part, mais c'est à votre convenance, moi je les apprécie tous ! et puis c'est votre festival non ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 29 Aoû - 18:33

Comme toutes les japonaises, la jeune femme avait reçu une éducation qui lui permettait d'assurer la tenue d'un foyer très tôt, plus encore en fait puisque le métier de ses parents les amenait à beaucoup voyager et donc que celle-ci avait du souvent se débrouiller seule, alors la cuisine était une seconde nature, et puis le faire chez elle, comme un vrai couple puisque son ange et elle étaient mariés se trouvait toujours être un vrai plaisir. D'autant plus pour leurs amis communs.

- Maintenant ça ne me dérange plus, contrairement à auparavant.

Mais il lui accordait le point sur le naturel ds choses des photos prises sur le vif. Au moins ne devait il pas paraitre ridicule sur celle-ci. La jeune femme remit à tout le monde en tête leur projet du festival du Hanami et le voleur sourit doucement.


- C'est pour nous tous, donc nous ne sommes pas les seuls à décider. La majorité l'emporte, et ce qui compte, ce n'est pas vraiment le lieux, puisque presque tous les parcs de Tokyo possèdent des cerisiers en fleurs, c'est surtout avec qui l'ont passe ce moment de pique nique et d'amusement.

Et rien ne valait les amis pour ça, qui pour eux étaient en fait une sorte de grande famille plus encore que des amis. Ce serait certainement encore un bon moment, comme tous ceux qui semblaient arriver depuis la naissance de la petite, même si en arrière fond Bakura réfléchissait toujours à cette étrange histoire. Ce défi venu d'une personne du passé de ses parents, que lui-même connaissait peut-être sans le savoir vraiment, après tout tous les voleurs le connaissaient lui et étaient susceptibles de faire le lien, vu que sa famille était la seule à utiliser des animaux masqués, mais lui-même ne connaissait pas tout le monde, surtout que des nouveaux arrivaient presque chaque mois.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Jeu 1 Sep - 20:03

Kelenn souriait en regardant sa fille ou plutôt en ne quittant pas sa fille des yeux, délaissant totalement sa compagne. Bah quoi ? Il faisait du favoritisme et alorssss ?!!! Il pouvait bien faire ce qu'il voulait non ?
Le jeune homme était d'une attention terrible, maladive presque. Il l'observait, lui souriait, lui faisait des petites sourires, loucher de temps à autre, la faisant rire. D'ailleurs, elle quitta bien vite son tonton pour revenir dans les bras de son père.
Etait-il gaga de sa fille ? Euh... oui --'... y avait pas de terme plus fort en fait. L'aurait-il été autant, plus si ça avait été un petit garçon ?... difficile à dire, sans doute pas non.

Elle jouait avec ses cheveux, s'accrochant, d'une sacré poigne déjà alors qu'il penchait la tête vers elle pour lui faciliter la tâche. Elle babillait et il en frémissait à chaque fois, devant avoir mal à la mâchoire à force de sourire ainsi. Il la fit finalement arrêter alors qu'elle s'asseyait sur ses genoux, le regardant. Il posa doucement sa main sur ses cheveux, les lui caressant, aussi sombre que ceux de sa mère et aussi admirables... fixant ces yeux qui étaient son héritage. Ils se regardaient en silence à présent, semblant communiquer alors qu'ils ne prononçaient pas le moindre mot, ni le moindre son.

Kelenn redressa brusquement la tête, se rendant compte qu'il n'avait pas du tout subi la conversation. L'idée de la sortie qui l'aurait enchanté en temps normal le fit grimacer et il prit la main de Christia.

- Euh... je ne veux pas gâcher l'instant présent, je suis tout à fait pour cette sortie... mais Chris... tu as rendez vous avec Mag aujourd'hui... Tu as oublié ?...

A voir la grimace de la jeune femme... il y avait fort à parier que oui et il lui proposa aussitôt de l'appeler pour éviter une quelconque esclandre entre ces deux... forts caractères.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Ven 2 Sep - 14:11

La jeune femme sourit en voyant Kelenn envers leur fille. Ils étaient adorables tout les deux aussi. Elle ne put s'empêcher de reprendre so portable pour une petite photo.
elle tendit la main pour caresser ses cheveux. Ils étaient aussi noirs que les siens, mais aussi doux que ceux de son père, elle espérait que plus tard elle n'aurait pas autant de soucis que son père pour les coiffer.
Elle se reconcentra sur son déjeuner et sur la conversation.

-pour être franche, diane n'est jamais allé dans ce parc donc ... pourquoi pas.

Christia grimaça par contre en entendant parler Kelenn. Ah oui, elle avait juste oublié ce détail. Elle leva les yeux au ciel, magalie était adorable, mais elle pouvait être assez comment dire ... prenante.

-Non ne t'inquiète pas, je vais y aller et rêgler ça rapidement, je vous rejoindrais après.

Et au passage elle en profiterait pour passer voir renji avec cette affaire ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Ven 2 Sep - 17:03

Un véritable papa très protecteur et toujours présent pour la moindre volonté de sa fille. C'était ce que devenait Kelenn, mais ce rôle lui allait très bien. Bakura ne pouvait s'empêcher d'en sourire aussi d'ailleurs. Tout comme Nahiko, il se rappelait parfaitement la peur que les deux fuurs parents avaient eut à l'époque, et ses propres paroles. Le présent lui donnait raison maintenant. L'un et l'autre se révélaient être deux supers parents. Lorsque la petite demanda à retourner avec lui, Bakura ne l'empêcha pas le moins du monde, et la sortie fut évoquée, avant que leur ainé ne rappelle un autre point. En effet, mieux ne valait pas faire faux bond à la styliste, qui se fichait royalement de leur statut et ne se privait pas pour les engueuler si les choses n'allaient pas comme elle le souhaitait.

- Je pense que tant que Chris va au rendez-vous, tout ira bien.

Même si quelque fois s'en était à se demander qui pouvait être le plus effrayant entre Drake et Magalie... du moins chacun dans leurs styles. Mais bon coté carrière, ils faisaient tous les quatre fureurs, inspirant diverses génération, mais alimentant aussi malheureusement des jalousie, et tous ne comptaient plus quelques fois les "menaces" qui avaient pesé sur eux, et qui les avait amener à refuser plusieurs fois des renforts de sécurité, sous l'air un peu surprit de ceux qui étaient chargés de la sécurité des mannequins. Enfin l'appui de Mag dans ces moments là suffisait à éviter les questions.

- Comme tu le sens. On t'attendra pour le repas alors, en espérant que cela reste à la simple discussion et ne passe pas à l'essayage d'une nouvelle idée.

Parce que c'était aussi une drôle de manie de leur patronne, que de trouver des idées alors qu'elle se trouve en conflit avec l'un de ses mannequins vedettes, et quelques fois de commencer à faire des essais dans l'enchainement sans qu'aucun ne puisse protester.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mer 7 Sep - 15:11

La jeune femme eut un pauvre sourire crispé, elle ignorait totalement ce que pouvait lui vouloir magalie cette fois-ci. Il était vrai que depuis la naissance de Diane elle était plutôt distraite, et le pire c'est que magalie devait le lui avoir dit, mais qu'elle devait probablement être de nouveau totalement omnubilé par son bébé.
en parlant de bébé, elle ne put s'empêcher d'aller proposer sa main à celle-ci et de l'embrasser sur le front. Qui aurait crus qu'un jour, elle aurait fait une maman gâteau ... si on lui avait dit ça il y a un peu plus d'un an, elle aurait bien rigolé. Mais plus aujourd'hui ...

elle sourit à ses amis
-ne vous inquiétez pas ... je ne me laisserais pas faire ! et puis ça va vous permettre de profiter de diane sans que je sois là pour la monopoliser ! se moqua t'elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mer 7 Sep - 16:17

Kelenn suivit silencieusement l'échange, les yeux pourtant rivés sur sa fille qui essayait d'imiter sa mine concentrée... Elle était trop jeune pour ça, mais mine de rien, ça lui allait bien. Plutôt fier de la voir être si précoce et s'intéresser autant au monde qui l'entourait, en ayant une nouvelle preuve sous les yeux, il lui fit un beau sourire.
Néanmoins, il ne tarda pas à se redresser et à observer le couple des jeunots, puis sa propre compagne. C'est vrai qu'à présent ils étaient quatre dans l'équipe des mannequins vedettes de Magalie. S'il avait été ravi de voir celle qu'il aimait s'intéresser enfin à ce qu'il faisait, il avait pris comme une insulte que les gamins cherchent à entrer dans ce monde là, et comme une trahison que son amie styliste accepte. Bien sur elle n'avait voulu qu'être gentille, faire plaisir, faisant passer comme preuve d'intérêt ce qui n'était en réalité qu'une marque de gratitude. Gratitude pour quoi d'ailleurs ? Ce n'était certainement pas grâce à eux qu'il l'avait rencontré et avait survécu à quatre ans d'enfer, bien au contraire !
On est idiot quand on est jaloux, il l'était et le savait parfaitement. Non mais franchement... A quoi pouvait bien servir deux personnes faisant à présent un peu plus de seize ans pour une styliste de renommée mondiale qui avait une bonne centaine de demandes de jeunes mannequins tous les jours, et son mannequin vedette, coincé dans la petite vingtaine ? Si encore le jeune couple avait fait dix, maximum quatorze ans, ça se serait compris mais là... franchement ? Les jeunes femmes cherchaient à faire femme tout simplement le plus vite possible, les jeunes hommes à praître, fort, viril, masculin, le plus tôt... une collection pour les seize ans ? N'importe quoi... elle donnait juste des couleurs différentes, ou certaines coupes particulières pour que les deux couples ne remarquent pas la supercherie, elle était douée là dedans... Sauf que lui s'était plongé dans ce monde pendant quatre ans..; et qu'il l'avait si bien étudié, comme à son habitude, que ça ne lui avait pas échappé. Un jour, il avait voulu s'en plaindre, mais comme d'ordinaire, s'était contenté de s'enfermer dans son silence et dans une salle de muscu pendant des heures.

Kelenn secoua légèrement la tête, ne comprenant pas ce qui avait pu le pousser à se mettre à songer à ça... ah oui...sans doute le fait que les jeunots parlent de Magalie comme s'ils la connaissaient depuis toujours et que la soi-disant femme de sa vie faisait comme si ce n'était pas un problème de rater le rendez-vous fixé, d'arriver en retard ou quoi que ce soit. Il soupira... Il n'était pas son agenda, elle avait qu'à se débrouiller seule !
Refixant son attention sur sa fille qui était décidément son seul échappatoire digne de ce nom ces derniers temps, il remarqua qu'elle se redressait maladroitement et lui faisait un câlin, comme si elle avait compris... Cette petite était loin d'être bête...et il en était fier.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 7 Sep - 19:59

Le couple de jeunes vampires était loin de penser à tout cela, et aux pensées qui pouvaient flotter dans l'esprit de Kelenn. Le but n'était ni vraiment de connaitre la célébrité, ni de faire de l'ombre à celui-ci. C'était juste qu'au vu de leur âge physique, ceux-ci ne pouvaient pas vraiment faire de jobs réguliers, encore moins expliquer qu'ils ne pouvaient le faire que de nuit. Certes justifier que tous les deux souffraient d'une photosensibilité élevée qui les rendait allergique au soleil aurait put être possible, mais avec le teint de Bakura cela aurait put paraitre étrange pour lui. mais aucun d'eux n'était télépathe, et le plus âgé du quatuor était très doué pour jouer à la tombe qui ne laissait rien paraitre. Seule sa fille semblait vraiment saisir les vraies impressions du loup.

- Files avant d'être en retard.

Celle-ci le fit et tous se préparèrent ensuite à partir vers le parc, préparant d'un coté le picnic, de l'autre leurs affaires. Le papa s'occupa de sa fille qui était toujours aussi souriante, et dont les yeux n'avaient décidément pas de pareil, alors que les jeunes s'étaient chargés d'eux-mêmes et des menus détails comme les assiettes en plastique et la grande serviette à poser sur le sol herbeux du parc. Puis tous partirent tranquillement, en marchant jusqu'au parc Ueno.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Sam 10 Sep - 13:28

la jeune femme sourit et prit sa fille dans ses bras pour l'embrasser et lui dire aurevoir.
-je reviens très vite mon petit ange adoré.

elle la rendit à son père et embrassa celui-ci peut être un peu plus longuement que la décence ne le permettait, mais tant pis ... après tout.

-tu me manques déjà ... lui souffla t'elle

elle sourit à ses cadets qui semblaint amusés.
-c'est bon je suis partie ! bye ! prenez soin de mes deux anges !

elle récupéra sa veste et fila, il allait falloir qu'elle conduise peut être un peu rapidement, mais elle allait être à l'heure ça allait
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Dim 11 Sep - 8:15

Kelenn la laissa faire quand elle prit leur fille et la câlina un instant avant de finalement lui dire qu'elle revenait vite. Diane était intelligente, à n'en pas douter... et son instinct animal aidant, elle avait tout de suite compris qu'il se tramait quelque chose et des larmes avaient commencé à briller dans ses yeux. Mais comme sa maman adorée utilisait une voix très douce et un de ces sourires tellement rassurants qui devaient lui faire comprendre qu'elle était aimée plus que tout au monde, elle se calma. Kelenn la serra doucement contre lui quand elle retourna entre ses bras, prêt à sécher ses larmes si ça n'allait pas.
Par contre, quand sa petite amie vint l'embrasser, il fit passer la petite fille sur son côté gauche, la maintenant contre lui d'un seul bras, réservant l'autre à sa compagne. Le baiser qu'elle lui offrit eut un drôle d'effet sur lui parce que lorsqu'elle recula, il faisait une espèce de grimace et s'était assombri.
Hochant simplement la tête pour lui signifier qu'elle lui manquerait aussi, il retourna son attention vers sa fille, essayant de s'occuper l'esprit...
Elle partit vite et il espéra qu'elle serait prudente. Néanmoins, alors qu'elle devait être dans sa voiture, n'ayant pas encore démarré, il lui envoya un message tapé à la hâte.

_ Je devrais te faire la tête bien plus longtemps pour m'imposer une telle punition, mais j'en suis incapable... C'est pas bien d'embrasser comme ça son chéri et de le planter là avec des idées pleins la tête et l'envie de demander à tonton bakura de faire le baby-sitter --'... ma vengeance sera terrible... ^^

Il rangea rapidement son portable dans sa poche et s'occupa de préparer sa fille qui se laissait faire tranquillement, à grand renfort de babillements.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 11 Sep - 13:03

Oui, les jeunes étaient légèrement amusés, parce qu'ils avaient bien vu la touche de provocation, et trouvait cela particulièrement horrible à faire subir, mais chacun agissait comme il le voulait hein ? Après tout ça pouvait aussi être un jeu amusant. Qui cultivait la patience, et aux conséquences souvent physiques part la suite. Les jeunes s'occupèrent du repas, tandis qu'ils laissaient le papa aux petits soin pour sa petite avant de marcher doucement dans les rues de Tokyo, qui ne semblait décidément jamais dormir, et que toutes les lumières des néons attiraient le regard de Diane de tous les cotés qui distribuait des sourires et des gazouillis à qui en voulait. Les passants souriaient très souvent en la voyant, et celle-ci semblait vraiment être un diffuseur de bonne humeur. Le couple marchait tranquillement main dans la main, semblable à tant d'autres dans ces rues. Tous les quatre finirent donc par arriver au parc alors que Christia arrivait elle devant Magalie, pile à l'heure.

- Les cerisiers sont encore une fois magnifique cette année.
- Je suis d'accord, et toi Kelenn, qu'en penses-tu ?

L'installation se fit tranquillement en parlant de tout et de rien, laissant les préoccupations de coté.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mar 13 Sep - 16:47

christia était sortit avec un petit pincement au coeur, elle avait beaucoup de mal à se séparer de sa fille, à ses yeux de vampire elle grandissait beaucoup trop vite, et elle se demandait déjà ce qui aurait changé quand elle la reverrait. Mais bon ... elle devait assurer sa vie en plus de tout ça, et elle ne pouvait pas tout mettre entre paranthèses malheureusement. Même pas pour les beaux yeux de son petit ami ... d'ailleurs elle lui avait fait comprendre à quel point elle se sentait frustrée elle aussi de devoir partir ...
Ce qu'il semblait d'ailleurs avoir comprit vus qu'elle reçut un message tout ce qu'il y a de plus amusant, elle ne put s'empêcher de rire tout en négociant un virage serré, oui c'était pas très prudent, mais bon ...
elle lui répondit rapidement

c'était juste un baiser d'aurevoir, rien de plus, tu te mes des idées pleins la tête XD, tu me manques, mais ne t'inquiète pas pour moi, je me consolerais avec mag'.

D'ailleurs en parlant de la styliste, elle était arrivée et elle descendit pour la rejoindre.
-pil poil à l'heure ! t'as pas le droit de crier ! lui lança t'elle en guise de salut toute joyeuse
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mer 14 Sep - 7:23

Le jeune homme était songeur alors qu'il s'occupait d'une Diane joyeuse. Ah oui, c'est sur, elle ne savait pas où ils se rendaient et aurait sans doute une sacré surprise. Vu comme elle était curieuse et s'extasiait de tout, elle devrait être contente. Il sourit gentiment quand elle lui donna une petite tape sur l'avant-bras pour le sortir de ses pensées. L'air de dire "je sais pas à quoi tu penses mais je suis là et je veux que tu t'occupes de moi et d'ailleurs que tu ne penses qu'à moi !!!".
Le message que lui renvoya Christia lui fit froncer les sourcils néanmoins alors qu'il était en train d'enfiler ses chaussures. Ce n'était pas très gentil...

_ Je vois... Navré alors. Et amuse toi bien avec Mag. Fais gaffe, elle est très dominatrice. Pour ma part, eh bien, si je rencontre une belle jeune femme pendant le pique-nique, je confirais Diane aux jeunes et j'irais moi aussi me consoler avec elle alors. A plus tard, bon courage.

Il sourit, secouant légèrement la tête en rangeant son portable. Quand ils partirent enfin, se promenant tranquillement, Diane, qui avait retrouvé sa place dans les bras de son père commença dès lors à sourire effectivement à tous les passants et à essayer de temps à autre d'arrêter son père pour regarder de plus près une lumière plus belle que les autres. Néanmoins, calme, quand ils s'installèrent pour le pique-nique, elle ne le fut plus du tout et émerveillée tout d'abord par le paysage, concentra très vite toute son attention sur autre chose... Des lucioles, petites lumières qui apparaissaient et disparaissaient sans cesse, tentant de les attraper.
Kelenn finit par comprendre ce qu'elle voulait et en attendant le retour de Christia, se leva, s'éclipsa un instant avec sa fille et revint sous forme de husky, Diane trottinant gaiement à ses côtés, sautant pour attraper les lucioles.

_ wwwwiiiiiiiffff !!!!

De son côté, Magalie qui machouillait fermement son crayon, en pleine réflexion, releva lentement les yeux de son carnet au "cri d'entrée" de Christia, l'air ni surprise, ni énervée.

_ Bonjour... Je n'ai rien dis. Je pense qu'on va faire court aujourd'hui, j'ai pleins de trucs à faire encore... Tu peux aller dans la salle de défilé et commencer à te changer si tu veux, j'arrive tout de suite...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 15 Sep - 6:08

Les deux jeunes n'avaient aucune idée du petit jeu auquel les deux amoureux semblaient s'amuser par portable, mais cela les aurait sans doute bien fait rire et prendre des paris sur qui aurait finalement fait céder l'autre, à moins qu'ils ne le fassent tous les deux. Ce qui n'aurait rien eut d'étonnant tellement ils semblaient en accord l'un avec l'autre sur ce point. Le voyage jusqu'au parc se fit tranquillement, les adultes s'amusant des réactions de Diane qui découvrait le monde. Voir un enfant ainsi ne pouvait franchement que tirer le sourire. Une fois que l'installation fut faite, décidé à attendre leur amie, ou petite amie, en étant sous la voute des arbres tranquilles et centenaires, discutant en observant la petite s'intéresser à chaque élément, avant que les deux loups ne partent pour mieux revenir sous forme canine. il était certain qu'il paraissait bien moins étrange de voir un bébé chiot courir après des lucioles qu'un bébé à l'apparence humaine. Plusieurs passants observèrent aussi cela, se demandant ce que pouvaient bien attendre les amoureux, et observant les deux chiens s'amuser ensemble également avec un air doux, certains demandant même parfois aux cadets si par hasard l'un des deux n'était pas à vendre, ce à quoi ils répondaient immédiatement que c'était impossible. Autant éviter les conflits.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mar 27 Sep - 20:14

La jeune femme sourit en se garant, son portable vibra et elle s'enfonça dans son siège le temps de répondre. Kelenn avait du répondant et elle ne put s'empêcher de secouer la tête, le pire c'est qu'elle en était presque jalouse. Il allait vraiment falloir qu'elle se calme.
Elle prit le temps de réfléchir avant de répondre

*tu ne pourrais pas faire ça, déjà d'une il est impossible de te détacher de ta fille, et de deux, tu n'es pas cruel, et faire connaître à quelqu'un le paradis comme tu peux me le faire connaître et lui retirer ensuite serait quelque chose de vraiment très cruel. Mais merci du conseil pour Magalie ... je sens que ça va faire des éteincelles*

après tout la jeune femme ne recevait d'ordre de personnes, si ce n'était de son père ... et parfois de son petit ami quand il était tout les deux ... mais ça c'était autre chose entre eux. Elle soupira et passa en mode silencieux pour ne pas se déconcentrer, ne tenant pas à être totalement gaga devant magalie, elle sortit de la voiture pour monter dans l'immeuble ou était son nouveau patron. Celle-ci semblait d'ailleurs over booké

-et bien ... il est rare de te voir autant surmenée, tu travailles sur quoi ? interrogea t'elle curieuse

de toute façon, si sa patronne le voulait vraiment il ne lui faudrait que quelques secondes pour se changer et être à sa disposition, donc elle pouvait bien se permettre ça.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Kelenn Mar 27 Sep - 21:00

Diane était adorable, petite boule de poil toute douce, un peu téméraire mais obéissant sagement quand son père le lui faisait comprendre. Un léger grondement, pas le moins du monde agressif pour lui rappeler de ne pas s'éloigner davantage alors que couché ou plutôt aplati au sol, il ne la quittait pas des yeux. D'ailleurs qu'est ce qu'il était fier qu'elle ait hérité de ses yeux... et des magnifiques cheveux de sa mère, ce qui donnait au masque entre autre de son pelage, un tel éclat sombre qu'il en paraissait parfois bleuté. Elle revint en jappant et se mit en devoir d'escalader le dos du husky toujours couché, impassible. Quoique, les passants, s'ils s'étaient rapprochés, auraient sans doute eu l'étrange impression... qu'il souriait.
Au bout d'un moment, il se releva doucement et s'ébroua, redisparissant dans les buissons avec la fillette pour revenir sous une forme plus... conforme. Époussetant d'un geste assez nonchalant sa chemise, comme s'il essayait de prendre soin d'une apparence qu'il savait déjà craquante... Bah oui, parce qu'à défaut d'impeccable, ce qui semblait totalement impossible vu son habitude de s’ébouriffer les cheveux lorsqu'il réfléchissait, il jouerait de son charme, pourquoi pas après tout.

Diane alla gazouiller dans les bras de Nahiko, piquant un petit somme en attendant toujours sa maman, qui, elle l'espérait, ne tarderait plus trop.
Kelenn pour sa part sortit son portable et un sourire se dessina presque immédiatement sur ses lèvres en voyant qu'elle lui avait répondu. Pourtant, ce sourire qui aurait dû persister à la lecture, s'effaça rapidement alors qu'il fronçait légèrement les sourcils. Deux raisons à cela... Elle semblait parfaitement oublier son infidélité de quatre ans pour l'oublier, se la sortir de la tête et réellement de chaque fibre du corps, il en avait connu des femmes... elle n'y pensait plus ou quoi ? La connaissant ? Alors qu'elle pouvait être d'une jalousie d'adolescente amoureuse, tout comme lui d'ailleurs ?
L'autre raison... eh bien il ne voulait pas y penser... Néanmoins, il lui répondit rapidement.

_ Je suis incapable d'aimer une autre femme que toi... quoique... si elle a vraiment de bons... arguments... atouts... ^^' Reviens vite et si Mag perd patience, dis lui que je viendrai plus tôt que prévu, ça la calmera... à très bientôt.

Il rangea une nouvelle fois son portable dans sa poche et se laissa tomber dans l'herbe, fixant pensivement le ciel.

Magalie releva les yeux de son carnet, surprise sans doute que Christia ne soit pas déjà partie. Ah oui, elle avait tendance à oublier le caractère fort de la jeune femme qui n'était pas prête à se laisser dicter sa conduite... et encore moins par une autre femme qui avait une telle importance dans la vie de son chéri. Un peu amusée tout de même, elle referma l'épais "ouvrage" et la regarda, se reculant dans son siège, croisant les bras.

_ Un projet possible voilà tout... Et je ne suis pas surmenée... pas réellement, mais dans quelques heures, une grande compagnie va me contacter et me demander, je le sais, quelques créations, je les termine voilà tout. Histoire d'être tranquille.

Inutile de chercher à savoir comment elle le savait d'ailleurs, elle avait ses sources et savait s'en servir.

_ Comment va Kelenn ? Et Diane ?... D'ailleurs avant de commencer... tiens...

Elle lui tendit une enveloppe sortie dont ne sait où.

_ Je veux que vous preniez quelques jours tous les deux, juste tous les deux pour souffler et faire le point.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 28 Sep - 20:00

Les deux semblaient si heureux, que l'on ne pouvait pas vraiment s'empêcher de les regarder. Que ce soit sous forme humaine ou canine, la joie qui venait de la part du père et de la fille semblait véritablement contagieux, mais c'était sans doute alors une excellente chose pour eux. Parce que cela se ressentait sur le moral de tous leurs proches, et tous semblaient d'ailleurs se porter au mieux. Du coté des jeunes, tout allait très bien également, et il n'y avait pas d'ombre au tableau, pour une fois le ciel semblait vraiment dégagé, si ce n'est cette histoire de mot un peu étrange venant d'une personne qui aurait connu les parents du cadet. Mais cela ne devrait sans doute plus vraiment être dangereux pour lui à l'heure actuelle. Après tout la mise en garde de sa mère concernant son job de voleur, et celle-ci ne pouvait pas prévoir que son fils serait entre temps devenu un vampire. Diane et Kelenn après avoir joué un moment revinrent sous leurs formes humaines et la petite vint demander à sa marraine de la prendre entre ses bras, ce que celle-ci fit avec un grand sourire alors qu'elle-même était entre ceux de son jeune mari, qui souriait. C'était attendrissant de voir sa belle ainsi, avec cet instinct protecteur et cette tendresse. La jeune enfant n'avait pas tardé à sombrer, toujours aussi adorable et mignonne. Véritablement à chaque fois que Bakura l'apercevait, il ne pouvait que sourire de savoir que c'était leur union à tous qui avait permit à cette enfant de naitre. Une enfant qui apporterait sans doute, l'informaticien n'en doutait pas, les loups et les vampires dans une ère nouvelle de leur histoire. Une odeur le gêna un instant et le fit relever la tête, méfiant, mais finalement celle-ci revint, l'odeur semblant avoir disparu aussi vite qu'elle n'était apparue.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Christia Mer 5 Oct - 9:14

La jeune femme sourit, elle avait éteint son portable en entrant, préférant se concentrer et puis par marque de respect, magalie avait finalement gagné le respect de la jeune femme en montrant qu'elle n'était pas une simple humaine qui se laissait faire, elle avait un caractère fort qui prêtait au respect et elle avait apprit à mener sa barque d'une main de fer. Décidemment elle l'appréciait de plus en plus et l'admirait même un peu, mais elle n'allait pas aller le lui avouer non plus, il ne fallait pas exagérer.
En tout cas elle serait contente d'avoir éteint son portable tout à l'heure, ça n'allait pas lui donner l'envie d'utiliser cet argument, et elle préférait garder Kelenn pour elle ... bah oui tant pis elle était jalouse et alors, elle savait qu'elle avait confiance en lui, mais ça lui hérissait tout de même le poil.

Bon elle secoua un peu la tête en apprenant ce que Magalie faisait, décidemment celle-ci devait avoir tout un réseau d'informateur, et un très rapide avec ça. Elle était pas possible.

-Diane et Kelenn ? ils vont très bien, ma petite princesse est un vrai ange, tout comme son père, même si elle est capable tout comme lui de me faire faire n'importe quoi, avoir un tel regard devrait être interdit. Kelenn semble toujours aussi gaga de sa fille, même si je dois pas être mieux.^

On voyait bien qu'elle était totalement gaga des deux pour sa part, ces deux là lui manquaient déjà, elle était vraiment amoureuse de lui, et sa fille en était la preuve.
Par contre elle fronça les sourcils en recevant l'enveloppe. Magalie ne faisait jamais rien sans une bonne raison derrière, et elle avait bien précisé tout les deux, donc sans Diane ...

-merci ... je lui en parlerais ...

Avait il besoin de faire le point tout les deux ?

-bon par quoi commence t'on ?

Peu de temps après être passée entre les mains de Magalie, la jeune femme reprit la route, mais pas directement vers le parc, elle passa d'abord au commissariat ou elle trouva renji comme elle s'y attendait, elle se percha à sa fenêtre comme elle en avait l'habitude.

-salut l'araignée ! se moqua t'elle en espérant le faire supporter

mais depuis quelques temps c'était devenu quasiment chose impossible, depuis qu'il était devenu loup en fait, mais elle devait lui demander si il pouvait l'aider pour le paquet mystère qui ne lui inspirait rien de bon.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤ - Page 2 Empty Re: Fire is a good servant, but a bad master ¤ Memories ¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum