L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What if... Loneliness of pregnancy

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Dim 19 Jan - 12:27

Renji avait encore du mal à croire à tout ce qui s’était passé ces derniers temps alors que Christia était en train de se reposer contre lui. Elle semblait plus apaisée maintenant qu’elle dormait que tout à l’heure quand une bombe orale lui était arrivée en pleine face. D’ailleurs, il ne savait pas encore quelles conséquences tout cela allait avoir sur la suite mais sans doute allait-elles être nombreuses. Enfin avant tout il valait mieux remonter dans le temps afin que la situation présente soit claire.

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant – Tokyo – Manoir.


La vie des vampires semblait étrangement similaire ces derniers temps. Si les chasseurs étaient restés calme un bon moment après la fin de la guerre qui avait fait de très nombreux morts dans les deux camps, les humains semblaient s’être repris maintenant et vouloir relancer la chasse. C’est pourquoi les plus expérimentés d’entre eux se retrouvaient à faire des missions de protection, quelques fois dans des coins un peu éloignés du monde.

Christia, en tant qu’ombre ne pouvait guère échapper aux  missions de ce style et se retrouvait bien loin de chez elle, puisque dans la chaine himalayenne. Elle n’aurait pas dû y aller seule, mais avait refusé que quiconque l’accompagne. Cette décision, elle la regretta au moment où une vaste avalanche lui tomba dessus, provoquée par les chasseurs. Ils finirent par la récupérer et l’emmenèrent dans un endroit tenu secret.

Au Japon pendant ce temps-là, deux vampires soupiraient de l’absence de leurs dulcinées respectives.  Mais l’absence se transforma en inquiétude à partir du moment où la jeune femme ne fit pas le point téléphonique à l’heure prévue. Inquiets, surtout parce que leur instinct leur criait que quelque chose s’était passé Kelenn et Bakura ne tardèrent pas à foncer prendre un avion de la Nox pour rejoindre Christia.

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant – Amérique du Sud.


Le vol avait pris plusieurs heures pour arriver jusqu’à leur destination. L’un et l’autre avaient difficilement tenus en place et une fois posés ne tardèrent pas à courir sans aucune retenue vers le lieu où aurait dû se trouver la jeune femme qu’ils recherchaient. Seulement ils se stoppèrent avant la destination finale. La découverte de tout un pan de montagne effondré et des traces du sang de la recherchée leur suffirent à comprendre ce qui s’était passé. Les chasseurs avaient provoqué une très forte explosion sur un large pan de la montagne de manière à ce que leur ennemi ne puisse pas s’en sortir. Elle était sans doute vivante, mais devait être dans un sale état. Furieux et prêts à faire payer à quiconque le prix de la vie s’ils s’interposaient sur leur route, le duo de vampires se sépara afin de trouver une autre trace.

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant –  Laboratoire secret.


Alors que Kelenn et Bakura recherchaient activement Christia, ses kidnappeurs l’avaient emmené dans une structure secrète afin de pouvoir récupérer son sang et mener à bien le projet secret qui allait amener à la destruction de la cellule centrale des vampires à Tokyo. Les combattants du manoir seraient abattus et après il leur serait très simple de reprendre le contrôle de la ville, puis du pays.

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant – Amérique du Sud.


A force de chercher dans tous les coins possibles du continent, Kelenn finit par trouver une trace de sa bien-aimée. Celle-ci était infime, mais lui suffisait pour le moment. Il en averti son cadet qui arriva aussi vite que possible à l’endroit concerné. Il ressenti effectivement une grosse structure cachée en dessous d’eux et loin de faire dans la finesse, l’un et l’autre se créèrent leur entrée et commencèrent un carnage parmi les personnes présentes afin de trouver celle qu’ils cherchaient. Malheureusement les seules choses qu’ils trouvèrent furent l’existence d’un gaz particulièrement dangereux pour les vampires et le fait que puisque l’odeur était ancienne, cela faisait un petit moment que ceux qui avaient embarqués Christia avaient disparu avec la demoiselle ailleurs. Loin de se démonter cependant, les deux vampires se remirent en chasse.  Les choses allaient cependant être facilitées  par un évènement inattendu. Les chasseurs,  ne souhaitant guère faire profil bas après une telle réussite commencèrent à délivrer un message qui à la base bien que destiné à Drake fut intercepté par le système de Bakura. C’est ainsi que Catty averti ses deux amis de se diriger vers le Vatican.

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant – Italie - Vatican.


Le duo arriva là-bas à peine quelques heures après la diffusion du message, ce malgré une terrible tempête qui les freina, dans une discrétion qui surprit les geôliers de la jeune femme, ne s’attendant pas à les voir aussi vite. Tous les deux se désignèrent comme les envoyés de Drake pour constater la véracité des faits énoncés sur la vidéo, même si aucun des deux n’avait de doutes. Les vampires furent donc emmenés dans le cœur de la structure, là où ils retenaient prisonnière la tueuse la plus célèbre de son temps. Elle fut libérée de ses entraves à leur demande et Bakura, conformément au plan qu’ils avaient établi auparavant commença à fuir avec son mentor et amie dans ses bras. Kelenn laissa toute sa colère s’exprimer à l’encontre des chasseurs et malgré tous leurs efforts les humains ne purent guère les arrêter. Mais tout cela n’était pas grave…

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant – Italie – Structure confidentielle.


Ailleurs dans la Botte, quelqu’un était en train de rire à propos du fait que deux vampires étaient en train d’enlever la tueuse. Tout en regardant quelqu’un d’autre : Christia. La véritable vampire. L’autre n’était qu’une copie qui obéissait à leurs ordres et serait leur cheval de Troie. Une fois qu’elle serait rentrée au Japon et que tout le monde serait certain de son identité, elle les tuerait de l’intérieur. Après tout personne parmi les autres vampires ne ferait le poids face à cette tueuse si elle éliminait l’hybride et le seigneur noir en premier.

Turning Back The Pendulum, plus d’un mois auparavant – Amérique du Sud.


Kelenn et Bakura avaient réussi à ramener Christia. La jeune femme encore affaiblie était avec eux dans le bateau et tous faisaient route de nouveau vers l’Amérique du Sud. Personne ne devait se douter de ce qui s’était passé et pour cela elle devait revenir d’où elle était arrivée. Ils appelèrent cependant Jared afin que celui-ci puisse aider à la soigner. Après tout au vu des multiples tortures reçues, c’était un miracle qu’elle soit encore en vie.

La soigner complètement prit plusieurs semaines pendant lesquelles des doutes apparurent dans l’esprit de Kelenn et de Bakura à propos d’incohérences dans certaines habitudes, certaines réactions et d’autres éléments. Cependant l’un et l’autre refoulèrent les signaux d’alarme et refusèrent de les comprendre. Finalement, lorsque la jeune femme se sentit mieux, le quatuor fit route vers Tokyo.

Turning Back The Pendulum, trois semaines auparavant – Tokyo – Manoir.


Pourtant les signaux envoyés par leur instinct continuaient à faire que Kelenn et Bakura se questionnaient. Ceux du cadet étaient si importants qu’il décida d’en parler à son aîné, mais celui-ci bien que les écoutant les réfuta, mettant cela sur le fait qu’il s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de Nahiko et d’Alana. Raison pour laquelle il conseilla à son ami de prendre quelques jours et de se rendre en France, afin d’apaiser son cœur et ainsi éclaircir ses doutes parce que Christia était en train de souffrir de leur rejet. Bakura partit donc dans la nuit.

Turning Back The Pendulum, deux semaines auparavant - France

Inquiet pour sa petite amie et sa sœur, Bakura les rejoignit et leur passa un savon phénoménal lorsqu’il les trouva. S’il pouvait comprendre que le fait d’apprendre leurs règles à de jeunes vampires pouvait être chronophage, il leur en voulait beaucoup de n’avoir eu aucune nouvelle de leur part. Il leur expliqua aussi ce qui était arrivé à Christia qui avait ajouté à son inquiétude. Elles s’excusèrent et finalement sous la demande de Nahiko, le jeune homme céda au sommeil. Cependant, loin d’être réparateur, un cauchemar vint le hanter. Dans celui-ci, Christia exécutait tout le monde avant de causer sa mort. Persuadé que cela venait s’ajouter à toutes les perceptions étranges qu’il avait depuis des semaines, il commença à repartir et essaya de voir si l’anneau pouvait lui être utile afin de confirmer ou d’infirmer ses doutes.

Contre toute attente, celui-ci commença à lui indiquer une direction et le vampire la suivit. Cela le fit arriver jusqu’à un petit appartement. Il semblait inoccupé depuis un certain temps. Cependant des odeurs étaient toujours présentes. Celles du sang, de la mort, et des chasseurs. Un combat avait eu lieu ici, c’était certain. Pourtant un je-ne-sais-quoi dans les lieux semblait familier à Bakura. La réponse lui parvint suite à la découverte d’une carte nominative avec une photo qui le choqua. La personne représentée lui était connue, tout comme le nom utilisé. Cette identité, il l’avait créé pour aider le cousin de Paul à disparaitre après la résurrection du lieutenant de Drake. Les chasseurs l’avaient trouvé. Maintenant il comprenait pourquoi la sensation du sang de Christia ne lui était pas inconnue et surtout avait compris le pourquoi de ses rêves. Celle qui se trouvait au Japon était une réplique, parfaite certes mais ce n’était pas leur amie qui devait sans doute encore être torturée à cette heure.

Bakura eut à peine le temps de sortir qu’il tomba nez-à-nez avec tout un ensemble de chasseurs. Une embuscade. Manifestement ces derniers avaient sécurisé l’appartement avec une alarme silencieuse. C’est qu’ils devenaient fourbes maintenant. Mais le temps n’était pas avec lui. Ses adversaires avaient pris des drogues pour tenter de l’égaler mais cela ne suffit guère. Il s’enfuit par la suite et commença alors une longue course poursuite à grands renforts d’explosifs pour ses adversaires. Le jeunot put cependant passer un appel à Jared pour le prévenir de sa découverte. Appel qui se finit dans un grand bruit d’explosion. Heureusement grâce à son pouvoir de flammes, le vampire réussit à gagner un peu de temps pour prendre un avion. Les chasseurs cependant déterminés à l’éliminer pour ne pas que leur plan soit ruiné envoyèrent des missiles afin de faire exploser l’avion. Bakura s’éjecta, n’ayant pas d’autre solution et passa aux yeux noirs afin de faire appel au phénix. Sa dernière chance était de rejoindre Tokyo en moins de dix minutes, sinon il serait fini, et le clan aussi.

Turning Back The Pendulum, deux semaines auparavant – Tokyo – Manoir


A peu près au même moment que ces évènements en France, Jared venait de soulever le pot aux roses grâce à l’analyse du sang de Christia. Sa crainte fut confirmée par l’appel de Bakura, même s’il était surprenant que le cadet ait réussi à trouver des preuves en se trouvant aussi loin d’eux. Il se dépêcha afin de prévenir Kelenn du danger notamment et tomba sur Paul et Catty au passage. Il les informa rapidement et tous se précipitèrent afin d’éviter le pire. Cependant quand ils arrivèrent, elle venait déjà de transpercer l’hybride dans les points vitaux, malgré tout ce dernier souriait. Ils devaient réussir à tenir le temps que Drake arrive. Le clone fila mais ce n’était plus la priorité.

En effet deux catastrophes arrivèrent en même temps. Kelenn devait être transfusé et recousu immédiatement pour éviter l’hémorragie et Bakura venait de s’écraser dans le parc en plein jour sans que personne n’y comprenne grand-chose. Catty passa récupérer le jeunot qui malgré sa chute avait réussi à atterrir dans l’ombre d’un arbre, seule raison pour laquelle il n’était pas encore mort sans doute. Personne ne le savait, mais Ryotunkhamen, l’ancêtre de Bakura était intervenu grâce à l’anneau pour sauver la vie de son descendant avant de disparaitre à nouveau. Après tout personne ne devait connaitre l’intégralité de ses pouvoirs.

Jared et Catty se démenèrent donc pour sauver les deux vampires. Durant le temps des soins, Bakura qui était aux portes de la mort rencontra l’âme de Christia avec laquelle il échangea. Elle lui expliqua être au courant de tout ce qui se passait et le plus jeune lui demanda si elle savait où elle était mais elle fut bien incapable de répondre avant de le renvoyer vers le monde des vivants et y être rappelé elle aussi de force.

Le jeunot passa un peu de temps à reprendre des forces en buvant du sang de vampire avant d’apprendre que le clone avait été capturé par Drake et de savoir que leur véritable amie serait sans doute déplacée ailleurs dans les prochaines heures. C’est pourquoi il remonta la trace informatique des messages envoyés et proposa qu’une force de frappe soit constituée afin de sauver Christia.

Turning Back The Pendulum, une semaine auparavant - Japon


C’est à ce moment-là que Renji avait été contacté. Après un résumé rapide de la situation, il avait décidé sans aucune hésitation d’y être et Lizzie prit la même décision. C’est ainsi qu’un groupe composé du seigneur noir, de Paul, Catty, Kelenn, Jared, Renji, Lizzie et Bakura se dirigea vers la structure secrète des chasseurs. Une fois le système de sécurité désactivé par Drake, l’assaut carnage commença. Personne ne semblait pouvoir résister à l'assaut et beaucoup de chasseurs perdirent la vie. Christia fut sauvée, son monstrueux geôlier qui avait osé la mordre embarqué et toutes les infos que leurs ennemis pouvaient posséder détruites par le cadet.

Ils commencèrent les soins pour Christia directement et en utilisant son pouvoir, le cadet fut le premier à découvrir une surprise de taille que Renji connaitrait un peu plus tard. Il sortit un mensonge concernant la drogue pour expliquer son état de choc et Drake lui-même donna son sang à sa fille pour l’aider à tenir. Une fois qu’ils furent rentrés au manoir, les soins commencèrent, mais il fallait avouer que tous semblaient un peu perdus. Dans une tentative un peu folle, Bakura laissa son anneau à Christia et Kelenn lui rendit le cœur de sang qui avait été retrouvé. Grâce à cela ils surent quoi faire et Jared commença à sevrer son amie tandis que Kelenn lui donnait son sang et que Bakura faisait agir son pouvoir sur la jeune femme. Cette idée était venue notamment du fait que Jared avait appris de la part du jeunot la vraie raison de son étonnement et qu’il avait donc décidé de tenter ce qui était un peu la solution de la dernière chance.

La solution désespérée fonctionna cependant et c’est ainsi que Christia put revenir du monde des vivants, non sans une grande fatigue encore, des blessures qui prendraient plusieurs jours à cicatriser et deux vampires qui étaient bon pour dormir pendant un temps. Kelenn et Bakura s’en étaient voulus de ne rien voir, mais finalement c’était grâce à eux deux que la jeune femme allait pouvoir continuer à vivre.

Les jours passèrent et après la mort du tortionnaire de Christia, tout sembla aller pour le mieux. La vampire récupérait doucement et semblait chaque jour plus forte, même si pardonner à son petit ami et à son ami leur erreur prendrait du temps. Finalement Kelenn du partir en mission et Bakura qui avait besoin de faire un point était parti on ne avait trop où.

Turning Back The Pendulum, un jour auparavant – Japon.


Renji était resté un petit temps dans le manoir mais était reparti vers ses obligations une fois qu’il fut certain que son amie allait mieux. C’était donc une journée comme les autres qui avait démarré pour lui, sous une pluie continue, mais rien de bien gênant. Cette journée avait ressemblé à tant d’autres, mais il ne s’attendait pas à trouver Christia sur son porche d’entrée en arrivant et encore moins à ce qu’elle allait lui apprendre.

-Christia ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Et tu es trempée !


Il ouvrit rapidement la porte et la força à rentrer.


- Regarde toi. Non mais dans quel état tu es.


Ce n'était pas vraiment un reproche, plus une trace d'inquiétude en fait. Certes son amie se remettait mais elle était encore faible. Le Kawashima retira sa veste et la lui passa par-dessus les épaules.


- Ça va ?
- Pas vraiment … Lizzie est là ?
- Non, elle est chez elle ce soir, tu veux que je l’appelle ?

- Non ! En fait … c’est toi que je voulais voir … ça m’arrange un peu.
- Viens t’asseoir, t’es toute pâle. Je vais te faire quelque chose de chaud à boire.


Elle s’exécuta sans demander son reste. Elle avait peut-être un peu trop forcé. Renji revint rapidement avec une serviette et un chocolat fumant. Franchement la voir comme cela lui faisait peur. Même si elle devait sans douter, après tout la fois où elle l'avait vu avec les yeux rougis devait être la première où celle-ci avait dut comprendre qu'elle était sans doute plus importante à ses yeux que ne le laissait penser ses railleries.


- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Est-ce que … ça te dérange si je reste ici quelques temps ? Kelenn n’est pas là et … je me sens mal au manoir …
- Bien sûr, tu es la bienvenue et tu le sais, tu n’as pas à hésiter, ma porte te sera toujours ouverte Chris…

Elle lui sourit et faillit fondre en larme, le lieutenant-colonel vint la prendre dans ses bras.


- Hey ! Ça ne va pas ? Tu veux que j’appelle Jared ?

- Surtout pas ! Il … ne sait pas que je suis ici.
- En tout cas ça fait plaisir de t’entendre.
- Merci …
- Allez calme-toi et raconte …
- En fait, je me suis disputé avec Jared … peu après le départ de Kelenn … et …
- C’est dur ?
- C’est pas tout à fait ça … Je …

Après un temps de silence ou celle-ci sembla peser le pour et le contre, une nouvelle choc tomba, le laissant encore plus abasourdi que du fait qu'elle ait récupéré sa voix.

- Je … je suis enceinte.

La nouvelle le stoppa complètement. Le policier aurait pu s'attendre à franchement tout, de la déclaration d'une nouvelle guerre à une quasi fin du monde, mais cette nouvelle-là fut comme une gifle phénoménale en plein visage franchement.

- Pardon ?
- Je … suis enceinte, et les seuls au courant sont les chasseurs, Jared et Bakura … je n’ai pas réussi à le dire à Kelenn …

Bon cette fois elle lâcha prise et craqua vraiment, se mettant à pleurer. Instinctivement le jeune homme la serra un peu plus dans ses bras, se fichant qu'elle soit encore mouillée, après tout sa chaleur la réchaufferait et là celle-ci avait besoin de soutien. C'était étrange de la voir pleurer à nouveau, décidément ça resterait troublant, quoiqu'il se passe et la jeune femme resta un long moment-là, à décharger tout ce qu'elle ressentait alors qu'il continuait de la tenir contre lui et de caresser ses cheveux, espérant l'apaiser.


- Relâche tout Chris. Je crois que tu en as besoin. Après tout ce que tu as vécu, c'est naturel, même plus que ça. Tout le monde aurait craqué bien avant. Laisses partir et ne t'en fais pas pour moi, je te soutiendrais. Je te l'ai dit non, tu ne te débarrasseras pas de moi.

Au fond d'elle, Yami le sentait également mais préféra laisser faire Renji. Chacun avait sa place et si Christia voulait lui parler, elle le ferait. En attendant le policier était peut-être bien sa meilleure option. Lui n'avait pas de culpabilité par rapport à ce qui c'était passé comme Kelenn ou lui et aurait sans doute le comportement qu'aucun d'eux ne pourrait avoir, parce que Renji était lui-même.


- Dire que tu as supporté ça toute seule. Mais tu fais bien d'en parler, ça te fera du bien. bon apparemment ça ne sera pas demain que l'on pourra passer faire nos stupidités habituelles, mais au pire je peux essayer de te saouler au chocolat chaud. Mais je crois que ça sera moins efficace. Restes autant que tu le souhaites, considères cette demeure comme la tienne. je reste avec toi.

Tous les deux discutèrent encore un moment après du futur possible pour cet enfant, Christia exprimant ses craintes concernant l’avenir. Renji passa un long moment à la rassurer avant que la vampire ne finisse par s'endormir, épuisée sans doute. Le loup passa chercher une couverture, et la changea, ne pouvant pas lui laisser ses vêtements trempés, et risquer qu'elle n'attrape froid, s'excusant auprès de Kelenn mais que la situation l'exigeait et lui mit un ensemble de vêtements de Lizzie avant de la reprendre contre lui et de veiller sur son sommeil. Kelenn appela et le policier lui expliqua la situation avant de lui souhaiter bon courage pour la mission en cours.

Turning Back The Pendulum, quelques heures auparavant – Chez Renji


Finalement le sommeil le gagna lui aussi et il sombra, dormant même plus longtemps que la jeune femme. Quand il fut réveillé brusquement à cause d’un bruit de verre cassé, il demanda à Christia comment celle-ci se sentait. Elle lui dit que ça allait à peu près et le remercia pour la veille avant de lui dire qu’elle ne craignait que les chasseurs n’apprennent à Kelenn qu’elle était enceinte puisqu’eux le savaient aussi. Ils durent sans doute le faire comprendre à ce dernier puisqu’il débarqua le soir relativement stressé. Christia lui avoua la vérité mais la réponse fut loin d’être celle qu’elle pouvait attendre.


- NON ! Ça ne peut pas être moi ! Avec toutes les drogues que j'ai connues chez les Chasseurs, ils l'ont bien dit, je ne devais pas être en mesure de pouvoir un jour avoir de gosses ! Pourquoi ça arriverait maintenant si c'était moi hein ?!!! Pourquoi ?! Ça fait longtemps qu'on est ensemble alors pourquoi c'est pas arrivé plus tôt si c'est vraiment moi ?!!! ET POURQUOI TU ME L'AS CACHE ???!!!! Tu n'avais qu'une seule bonne raison de le faire ! Parce que ce ne serait pas mon enfant ! Aucune autre !!!

La réponse fut si violente et le départ de Kelenn si soudain que Renji ne put rien faire pour tenter de retenir l’hybride. Surtout que vu la violence de la réaction, il eut un autre problème à gérer bien plus urgent. Christia sombra dans un état de choc et semblait complètement inconsciente. Incapable de l’aider et ignorant la présence de l’esprit de Yami avec elle, il appela Jared et lui expliqua ce qui venait de se passer.

Le médecin arriva sur les chapeaux de roues et put calmer en partie les choses, appuyé par Yami de l’intérieur qui essayait autant qu’il pouvait de calmer le tourbillon destructeur dans l’esprit de la jeune femme en essayant de la raisonner et en étant aidé par Maëlle. Finalement le tout s’apaisa aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et Christia ne sembla plus qu’endormie. Jared bien qu’inquiet pour son amie devait aussi essayer de faire retrouver la raison à Kelenn, ou du moins déjà de retrouver l’hybride.

Le policier lui assura qu’il veillerait et l’appellerait au besoin. Pourtant Renji n’avait aucune idée de comment agir dans cette situation.  Christia venait d’apprendre que son enfant ne pouvait pas venir de Kelenn et venait donc d’être rejetée alors que pour elle, seul lui pouvait être le père de l’enfant. Mais même sans savoir vraiment comment agir, il resterait là avec elle pour la soutenir. Elle avait besoin de quelqu’un et elle était son amie, alors lui ne la laisserait pas. D’ailleurs lorsque la jeune femme émergea enfin, elle vit qu’elle était dans le lit du policier, lui veillant sur elle depuis une chaise.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Dim 19 Jan - 20:10

La jeune femme n’avait pas compris ce qui c’était passé, elle avait assisté à la scène comme si elle était totalement détachée. Tout ce qu’elle ressentait c’était que Kelenn était partit. Il était partit après avoir renié l’enfant, mais aussi lui avoir asséné la terrible nouvelle comme quoi le bébé n’était peut-être bien pas de lui … Non que c’était certain qu’il n’était pas de lui. A genoux elle se tenait le ventre, crispé sous la douleur, elle n’avait que relevé la tête pour voir celui qu’elle croyait être le père de son bébé partir. La porte claqua, et elle sentit son corps vibrer comme le bois. Il ne restait plus que elle et Renji, elle n’était pas seule, mais pourtant elle sentie un grand vide en elle. Christia se sentait abandonnée, seule au monde. Son esprit de vampire faisait déjà tous les liens entre les différentes conséquences que la nouvelle amenait. Kelenn n’était pas le père. Elle était donc seule avec l’enfant. Mais elle était aussi seule à devoir affronter drake. Mais pire que tout, l’enfant était donc probablement une création des chasseurs, et cela la condamnait donc à une mort certaine. Jamais l’enfant ne pourrait s’en sortir. Les seigneurs noirs allaient exiger qu’elle tue l’embryon, avant même que la petite n’ait une chance de vivre. Et ils exigeraient probablement cela d’elle. Christia se posa la question un instant, de savoir si elle en serait capable, elle avait déjà commis des horreurs, mais si elle devait se l’avouer. Elle ne pourrait pas. Elle aimait l’enfant. Le fait d’avoir pu rencontrer sa fille avait changé la donne. Elle ne pourrait pas s’en séparer. Elle ne pourrait pas mettre fin à cette vie pas encore achevée.

-Mon dieu mais qu’est ce qu’ils m’ont fait …

C’était sur cette dernière pensée, ces dernières paroles qu’elle s’effondra. Elle bascula sur le côté inconsciente en tremblant légèrement.

-Christia !

Renji s’était retourné brusquement en l’entendant tomber. Il fut auprès d’elle en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire.

-Christia !! Christia !!! Répond moi !

Non elle ne pouvait plus répondre, elle avait perdu connaissance, elle avait perdu toute conscience de ce qui se passait autour d’elle. Devant le choc que cela représentait, son esprit avait dit stop, il avait coupé le courant pour la protéger, parce que sinon elle se serait brisée une fois de plus.

En elle, Yami avait suivit toute la scène horrifié, mais il avait été dans l’incapacité d’intervenir, celui-ci ne pouvait rien faire. Il était complètement impuissant. Il ressentait la douleur de christia à l’intérieur de son esprit et grimaça. La volonté de son mentor était tout de même forte pour ne faire que fléchir et non craquer sous cette douleur. Il tenta bien de partir à la recherche de l’esprit de Christira, mais quand il parvint à la retrouver, il ne put accéder à elle. Celle-ci était au centre d’une muraille infranchissable. Il l’entendait gémir au loin, mais elle ne semblait pas pouvoir l’entendre. Il appela Maëlle à la rescousse qui se matérialisa sous la forme d’un fantôme.

-J’ai ressentie la douleur de ma fille depuis là où j’étais … Je n’ai malheureusement pas assez d’énergie pour pouvoir me matérialiser plus que cela.
-Vous pouvez passer les murailles sous cette forme ?
-Non, elle m’en empêche. Christia est révulsée, elle ne parvient pas à appréhender ce qui se passe … Mais il faudra qu’elle se ressaisisse, cet état est dangereux pour elle.

Maëlle avait l’air blessée de ce qui s’était passé, elle voulait plus que tout éviter que sa fille ait à subir autant d’épreuve. Kelenn avait tout de même de la chance qu’elle ne puisse pas se matérialiser ou elle lui aurait fait passer un sale quart d’heure. Elle sentait la colère monter en elle, et cela lui redonnait de l’énergie.
****

Renji de l’extérieur, voyait juste que Christia semblait souffrir, et qu’elle était encore plus pâle que d’habitude. Il essaya de la secouer, mais rien y faisait. Paniqué, il la prit dans ses bras et alla la déposer dans son lit.

-Christia, réveilles toi s’il te plaît. Christia !

En désespoir de cause, il prit son portable, il savait que Christia ne voulait pas que l’on sache ou elle était, mais là les choses étaient catastrophique.

-renji ? qu’est ce qui se passe ? Tu sais les choses sont un peu compliqués ici, alors je n’ai pas beaucoup de temps…
-C’est Christia !
-Christia ?! Tu sais ou elle est ? Qu’est ce qui se passe ?
-Elle est chez moi, elle est venue m’avouer la vérité. Et Kelenn a débarqué… Il ne peut pas être le père. Et Christia s’est effondrée, elle est inconsciente et toute pâle, je n’arrive pas à la faire réagir.
-C’est pas vrai ….

Jared raccrocha rapidement, la seconde d’après il avait récupérer sa trousse de secours et dévalait les escaliers. Il se retrouva nez à nez avec Drake dans le couloir et se figea.
-Jared ? Que se passe-t-il ?
-seigneur drake … Et bien …
-Ou est christia ?
-Je … Je ne sais pas, là j’ai une urgence. Je …

Drake fronça les sourcils, il avait l’air de voir à travers lui, ce qui se passait en réalité. Jared ne comprit pas réellement ce qui se passait, mais Drake passa son chemin. Il le laissa tout simplement passé. Ce qui figea complètement le guérisseur. Il se ressaisit cependant rapidement et reprit sa course à travers le manoir pour sortir. Tout ce qu’il espérait, c’était que Christia n’ait pas mit en péril sa guérison … et le bébé.
Il fallut tout de même un quart d’heure à Jared pour parvenir à les rejoindre. Il n’eut même pas le temps de toquer à la porter que celle-ci s’ouvrit sur renji qui était pâle.

-elle est dans ma chambre.

La jeune femme était étendue sur le lit, elle semblait pâle et affaiblie. Il s’approcha d’elle pour prendre rapidement son pouls.

-Je veux que tu me racontes exactement tout ce qui s’est passé.

Tandis que Renji racontait, Jared attrapa une couverture dans laquelle il l’enroula. Il prit aussi sa tension et vérifia ses réflexes auculaires.

-qu’est ce qu’elle a ?
-Elle est en état de choc. Son esprit refuse ce qui vient de se passer, et elle doit probablement être en train de faire ce qu’elle fait toujours, c’est ce qui la bloque.
-C’est-à-dire …
-elle prévoit. Elle imagine tout ce qui va se passer, les différentes options qui se propose à elle. Et cela la révulse.
-Qu’est ce qui va se passer ?
-Christia va devoir révéler la vérité à son père, qui en apprenant la venue au monde de l’enfant, va lui demander de la tuer. Ou alors elle va devoir disparaître. Quitter son clan, tout le monde, vous et moi comprit. Disparaître, et passer sa vie à fuir les seigneurs noirs … avec un peu de chance, les futurs seigneurs noirs d’ici une éternité, laisseront un peu plus coulés pour elle. Mais y a vraiment peu de chance.

C’était la dure réalité. Christia allait au devant d’un avenir bien sombre et solitaire, parce que personne ne pourrait l’aider ou la protéger des seigneurs noirs et de leur tueur. Si christia refusait de s’exécuter, étant donné qu’il s’agissait d’une création des chasseurs, alors de plus grande prédatrice de tous les temps, elle allait passé au stade de plus grande proie de tous les temps.

-Mais drake est son père il …
-Drake a fait de christia la tueuse qu’elle est. L’a amené aux portes de la mort plus d’une fois, et nous soupçonnons tous fortement qu’il ait tué tous les siens, seule christia a survécut parce qu’elle était encore jeune et manipulable. Alors non, même si il a montré des sentiments pour elle … il tuera le bébé, et la mère si il le faut.
-Quelles options a-t-elle ?
-Cacher la vérité, le temps qu’elle se remette, le cœur du bébé ne va pas se mettre à battre tout de suite, et ensuite, il faudra qu’elle l’affronte …

Il sortit une seringue et Renji fronça les sourcils
-Qu’est ce que c’est ?
-Un sédatif, cela va l’aider à se calmer, à se reposer, le temps qu’elle soit prête à accepter.
-Ce n’est pas dangereux pour le bébé ?
-Non pas vraiment, mais laissé christia dans cet état-là serait encore pire pour elle. Avec ça, elle va dormir pendant plusieurs heures. Surtout il ne faut pas la réveiller. Tu vas devoir la surveiller. Mais personne ne doit savoir qu’elle est ici comprit ?
-et toi ?
-Je retourne au manoir avant que Drake ne se doute de quelque chose, il est rentré en même temps que Kelenn, et je dois empêcher ce fou d’approcher le seigneur noir pour ne pas qu’il commette d’erreur.
-Kelenn ne lui ferait pas de mal …
-crois moi, il vient de mettre la vie de l’enfant en danger, alors vus l’état dans lequel il doit être … je me méfierais si j’étais toi.

Sur ces mots Jared se releva et prit sa trousse.

-tu m’appelles si il y a le moindre changement, surtout il faut qu’elle reste au chaud, et dès qu’elle sera réveillée, fais la boire en m’attendant d’accord ? J’essaie de revenir au plus vite.


***

Christia émergea des ténèbres et réapparut dans son esprit. L’écho des paroles de Kelenn tourbillonnait autour d’elle, il y avait des flashs d’images qui apparurent autour d’elle. Elle allait replonger dans le noir quand sa mère apparut près d’elle. Elle irradia de lumière, et les images disparurent. Yami apparut à son tour.

-christia, tu m’as fais peur. Souffla sa mère en la prenant dans ses bras.
-maman … que vais-je faire ? Murmura t’elle

Yami vint poser sa main sur son épaule.
-On est là Christia, on va trouver une solution.
-Non Yami tu ne comprends pas. Murmura Christia
-Drake va traquer et anéantir quiconque aidera Christia. Si jamais vous vous approchez trop de Christia, alors il vous tuera. Répondit Maëlle à sa place.

C’était la dure réalité des choses.
-Maman que vais-je faire ?
-Cela dépend de ce que tu veux faire ma chérie. Nous en reparlerons toutes les deux. Je vais t’aider. Mais il faut que tu y réflechisses d’abord d’accord ? Maintenant je crois que tu dois d’abord rassurer quelqu’un.

Christia acquiesça et elle ferma les yeux, quand elle les rouvrit, elle n’était plus dans son esprit, mais dans un lit. Elle tourna la tête, et aperçut Renji. Elle lui adressa un pauvre sourire.
-salut.
-ça va mieux ?
-Non … Mais faudra faire avec j’ai l’impression.

Elle passa sa main dans ses cheveux, des larmes coulèrent le long de son visage. Elle avait l’impression d’étouffer mais pendant quelques instants … elle savait quasiment quoi faire maintenant, mais malheureusement cela allait l’amener à perdre énormément. Elle posa sa main sur son ventre.

-tu me racontes ce qui s’est passé ? demanda t’elle doucement.


Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Lun 20 Jan - 17:20

Situation catastrophique… Renji ne savait pas encore dans quoi il s’était engagé en accueillant Christia chez lui la veille. Rien de tout ce qui s’était passé n’était prévisible, mais peu importait. La jeune femme était son amie et il ne la laisserait pas. Mais pour le moment, la priorité n’était pas au fait de penser au futur de la jeune femme mais plutôt à la situation présente. Le fait que celle-ci s’écroule soudainement en donnant l’air de perdre conscience l’avait assez paniqué. Ses connaissances en vampires s’étaient améliorées, mais pas au point de pouvoir à soigner celle-ci. Alors peu importait ce que celle-ci pensait du fait de devoir rester cachée, sa santé et celle de l’enfant primait avant tout. Mieux valait qu’elle soit vivante et qu’elle lui hurle dessus plutôt que silencieuse à jamais. C’est pour cette raison qu’il appela Jared et que celui-ci débarqua aussi vite que possible. Ils échangèrent quelques paroles avant que Renji ne s’ose à demander des explications.

- Qu’est-ce qu’elle a ?
- Elle est en état de choc. Son esprit refuse ce qui vient de se passer, et elle doit probablement être en train de faire ce qu’elle fait toujours, c’est ce qui la bloque.
- C’est-à-dire …
- Elle prévoit. Elle imagine tout ce qui va se passer, les différentes options qui se propose à elle. Et cela la révulse.
- Qu’est-ce qui va se passer ?
- Christia va devoir révéler la vérité à son père, qui en apprenant la venue au monde de l’enfant, va lui demander de la tuer. Ou alors elle va devoir disparaître. Quitter son clan, tout le monde, vous et moi compris. Disparaître, et passer sa vie à fuir les seigneurs noirs … avec un peu de chance, les futurs seigneurs noirs d’ici une éternité, laisseront un peu plus couler pour elle. Mais y a vraiment peu de chance.

C’était la dure réalité. Christia allait au-devant d’un avenir bien sombre et solitaire, parce que personne ne pourrait l’aider ou la protéger des seigneurs noirs et de leur tueur. Si Christia refusait de s’exécuter, étant donné qu’il s’agissait d’une création des chasseurs, alors de plus grande prédatrice de tous les temps, elle allait passer au stade de plus grande proie de tous les temps.

- Mais Drake est son père il …
- Drake a fait de Christia la tueuse qu’elle est. L’a amené aux portes de la mort plus d’une fois, et nous soupçonnons tous fortement qu’il ait tué tous les siens, seule Christia a survécut parce qu’elle était encore jeune et manipulable. Alors non, même si il a montré des sentiments pour elle … il tuera le bébé, et la mère s’il le faut.
- Quelles options a-t-elle ?
- Cacher la vérité, le temps qu’elle se remette, le cœur du bébé ne va pas se mettre à battre tout de suite, et ensuite, il faudra qu’elle l’affronte …

Il sortit une seringue et Renji fronça les sourcils

-Qu’est -ce que c’est ?
- Un sédatif, cela va l’aider à se calmer, à se reposer, le temps qu’elle soit prête à accepter.
- Ce n’est pas dangereux pour le bébé ?
- Non pas vraiment, mais laisser Christia dans cet état-là serait encore pire pour elle. Avec ça, elle va dormir pendant plusieurs heures. Surtout il ne faut pas la réveiller. Tu vas devoir la surveiller. Mais personne ne doit savoir qu’elle est ici compris ?
- Et toi ?
- Je retourne au manoir avant que Drake ne se doute de quelque chose, il est rentré en même temps que Kelenn, et je dois empêcher ce fou d’approcher le seigneur noir pour ne pas qu’il commette d’erreur.
- Kelenn ne lui ferait pas de mal …
- Crois-moi, il vient de mettre la vie de l’enfant en danger, alors vu l’état dans lequel il doit être … je me méfierais si j’étais toi.

Sur ces mots Jared se releva et prit sa trousse.

- Tu m’appelles si il y a le moindre changement, surtout il faut qu’elle reste au chaud, et dès qu’elle sera réveillée, fais la boire en m’attendant d’accord ? J’essaie de revenir au plus vite.

Bon sang, dans tous les cas ça allait être compliqué. Christia n’arriverait pas à tuer la petite. Elle avait beau être la plus grande tueuse de son temps, elle ne pouvait pas s’en prendre à une vie innocente. Cependant Drake n’était pas vraiment du genre à laisser le choix. Pouvaient-ils réussir à s’enfuir dans un endroit hors de portée du seigneur noir ? Peut-être, mais il n’en était pas certain. Le policier passa un temps de la nuit à réfléchir à toutes les possibilités.

Pendant ce temps-là à l’intérieur de la jeune femme, deux âmes essayaient de faire ce qu’elles pouvaient pour calmer les choses. Yami avait beau commencer à avoir une conscience aigüe de la manière dont fonctionnait l’esprit de son mentor, il ne pouvait pas faire grand-chose. Sa seule capacité en tant qu’esprit était la possession du corps de quelqu’un d’autre, mais ici cela ne servirait sans doute pas à grand-chose. Il demanda donc à Maëlle si celle-ci pouvait faire quelque chose, mais la mère semblait tout aussi impuissante que lui. Malheureusement l’un et l’autre ne pouvaient rien faire véritablement et ne purent que rester là en soutien pour éviter que le tout n’empire. Finalement le flot d’images qui composait le mur sembla faiblir et Maëlle termina de complètement les disperser. L’alter ego du cadet essaya bien de se révéler utile, mais cela tourna un peu court.

- Je serai là pour t’aider autant que possible tout de même, quelle que soit ta décision. De toute manière pour le moment, il ne peut pas me tuer, je suis juste un esprit. Par contre, ça va poser un autre problème.

Quand les autres allaient apprendre ce qui se passait actuellement, certains d’entre eux n’allaient pas prendre deux minutes à décider de lui venir en aide, avec sans aucun doute Bakura et Nahiko parmi les premiers. Catty et Jared aussi allaient difficilement réussir à résister à l’envie de s’assurer que tout se passe bien.

- Par contre il va nous falloir des idées pour retenir les autres têtes brûlées. Enfin chaque chose en son temps, je crois que tu as un policier à rassurer.

L’âme disparut donc et refit surface, au grand soulagement de Renji qui commençait à se demander combien de temps encore allait durer l’effet du sédatif. Après tout le jour était presque arrivé maintenant. Il l’accueillit doucement avec un sourire et partit lui chercher un grand verre d’eau avant de lui répondre et lui donna avec ordre de l’avaler.

- De quoi te souviens-tu en dernier ?
- Des paroles de Kelenn.

Évoquer cela lui tira une légère grimace mais qui demeura invisible.

- Ses paroles ont causé un choc chez toi. Si fort que ton cerveau à décider de tout couper afin de te protéger. Donc tu t’es effondrée au sol et j’ai été bien incapable de te faire revenir. En désespoir de cause et ignorant quoi faire, j’ai appelé Jared. Il a débarqué aussi vite que possible et pour t’aider t’a donné un sédatif pour que tu puisses t’apaiser. Il m’a aussi expliqué que manifestement tu as essayé de prévoir tout ce qui était possible et que cela s’annonçait plutôt mal.

Le policier préféra éviter de dire qu’il se doutait que tout allait être bien plus complexe.

- Jared a dit qu’il essaierait de revenir au plus tôt, mais qu’il devait régler certaines choses par rapport à Kelenn afin qu’il ne croise pas Drake et aussi pour éviter que ce dernier ne se doute de quelque chose puisqu’il a croisé Jared alors que celui-ci était sur le départ.

Christia tenta bien de se relever, mais Renji la stoppa.

- Non, je suis désolé mais tu dois rester au chaud et boire. Te reposer. Ce qui s’est passé t’a fragilisé et possiblement l’enfant aussi. Alors tu me laisses faire, d’accord ?

Le Kawashima lui sourit.

- Je serai avec toi, quoi qu’il se passe d’accord ? Tu ne risques rien ici, alors souffle un peu. Le reste sera déjà bien assez complexe.

Renji lui apporta un nouveau verre d’eau et lui demanda si elle souhaitait quelque chose de plus solide. Il en profita également pour envoyer un texto au médecin afin de lui dire que Christia était réveillée et ne semblait pas trop, du moins pour le moment, sujette à des contre-coups.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Jeu 23 Jan - 21:51

- Par contre il va nous falloir des idées pour retenir les autres têtes brûlées. Enfin chaque chose en son temps, je crois que tu as un policier à rassurer.

La jeune femme hocha la tête, elle aurait préféré restée ici, se terrer, jusqu’à ce qu’elle ait une solution qui s’impose. Mais ce n’était pas possible et elle le savait … Parce qu’il n’y aurait pas de solution. Pas dans cette situation. Elle ferma les yeux pour revenir à la réalité.

L’âme disparut donc et refit surface, au grand soulagement de Renji qui commençait à se demander combien de temps encore allait durer l’effet du sédatif. Après tout le jour était presque arrivé maintenant. Il l’accueillit doucement avec un sourire et partit lui chercher un grand verre d’eau avant de lui répondre et lui donna avec ordre de l’avaler. Elle lui demanda ce qui c’était passé. Elle savait que ça n’allait pas lui plaire.

- De quoi te souviens-tu en dernier ?
- Des paroles de Kelenn.

Évoquer cela lui tira une légère grimace mais qui demeura invisible.

- Ses paroles ont causé un choc chez toi. Si fort que ton cerveau à décider de tout couper afin de te protéger. Donc tu t’es effondrée au sol et j’ai été bien incapable de te faire revenir. En désespoir de cause et ignorant quoi faire, j’ai appelé Jared. Il a débarqué aussi vite que possible et pour t’aider t’a donné un sédatif pour que tu puisses t’apaiser. Il m’a aussi expliqué que manifestement tu as essayé de prévoir tout ce qui était possible et que cela s’annonçait plutôt mal.

Le policier préféra éviter de dire qu’il se doutait que tout allait être bien plus complexe.

- Jared a dit qu’il essaierait de revenir au plus tôt, mais qu’il devait régler certaines choses par rapport à Kelenn afin qu’il ne croise pas Drake et aussi pour éviter que ce dernier ne se doute de quelque chose puisqu’il a croisé Jared alors que celui-ci était sur le départ.

Christia tenta bien de se relever, mais Renji la stoppa.

- Non, je suis désolé mais tu dois rester au chaud et boire. Te reposer. Ce qui s’est passé t’a fragilisé et possiblement l’enfant aussi. Alors tu me laisses faire, d’accord ?

Le Kawashima lui sourit.

- Je serai avec toi, quoi qu’il se passe d’accord ? Tu ne risques rien ici, alors souffle un peu. Le reste sera déjà bien assez complexe.
-Renji … Merci …

Elle ne savait pas trop quoi lui dire et le laissa partir. Il lui apporta un nouveau verre d’eau et lui demanda si elle souhaitait quelque chose de plus solide. Il en profita également pour envoyer un texto au médecin afin de lui dire que Christia était réveillée et ne semblait pas trop, du moins pour le moment, sujette à des contre-coups.

-Je veux bien un … morceau de pain si tu as.

Elle n’avait pas très faim, mais elle devait se nourrir pour sa fille.

-Renji … Merci de m’aider, mais cette fois là tu sais … je crois que tu ne pourras pas m’aider. Soupira t’elle

La jeune femme se tourna vers lui. Elle faisait de son mieux pour retenir ses larmes. Parce qu’elle s’était réveillée maintenant, et qu’elle n’avait pas le choix.

-et ne t’inquiète pas pour Jared … je comprend merci.

Elle n’était pas prête à parler de Kelenn maintenant, elle ne savait pas vraiment dans quel état il était, ni ce qu’il pourrait faire en conséquence. Il y a trois jours, elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse faire quoi que ce soit contre elle. Maintenant elle ne savait plus.

Le portable de Renji sonna et elle secoua la tête.
-Jared te donne des instructions à mon sujet.

*Ne peut pas être là avant cette nuit, qu’elle se repose, et qu’elle se nourrisse, et essaye de faire en sorte qu’elle n’y pense pas trop*

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Lun 27 Jan - 18:57

La situation était si étrange. Alors que Christia était inconsciente, Renji repassait tous les éléments dans sa tête. Les chasseurs avaient réussi à la coincer dans la Cordillère des Andes et à la capturer avant de créer un double qui avait bien failli réussir sa mission de détruire les vampires du manoir de Tokyo de l'intérieur. Puis ils l'avaient retrouvé et après avoir du la sauver d'une drogue étrange, il avait apprit qu'elle était enceinte. D'abord heureux, cela changea rapidement au vu de la réponse de Kelenn. Le policier imaginait bien ce que pensait son amie. Les chasseurs devaient avoir créé l'enfant, et Drake l'éliminerait, seulement au vu de ses réactions, la plus grande des vampires ne laisserait pas cette toute petite fille.

Christia finit par se réveiller et si cela soulagea le Kawashima, les questions le mirent mal à l'aise par rapport aux réponses apportées. En tous les cas, il essaya de répondre au mieux, affirmant cependant au moins une chose :


- Quoi qu'il arrive, je serai là et je t'aiderai. Alors ne me dis pas que je ne pourrais rien faire, parce que je suis sûr que j'y arriverai tout de même.


Malgré tout, le loup-garou eut un soupir mental de soulagement lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait rien contre le fait que Jared soit passé pour la soigner. Par contre, les consignes le firent un peu râler.


- Comme s'il suffisait de le dire...

Mais bon dans tous les cas, il allait s'y employer du mieux qu'il pouvait.

- Déjà, tu vas commencer par me faire plaisir et manger un vrai repas. Un bout de pain ne suffira pas à te nourrir et encore moins l'enfant que tu portes.


C'est la raison pour laquelle il commença à aller faire cuire un très gros morceau de viande, saignant bien sûr, ainsi que quelques légumes avant de sourire en allumant la télé.


- Alors pour cet après-midi, tu as le choix entre des films débiles et te confronter à moi sur la console, que choisis-tu ?
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Dim 2 Fév - 11:52

Christia ne savait pas vraiment à quoi s’attendre en ouvrant les yeux à ce moment-là. Naïvement, elle avait espéré pendant un instant que Kelenn aurait été là à son réveil. Qu’il aurait changé d’idée, qu’il serait à son chevet, et qu’il aurait la tête baissé, pour dire comme d’habitude, je suis désolé. Mais ce n’était pas le cas. Ce cauchemar était bien réel. Elle le savait sinon ils l’auraient tous prévenus. Mais ce n’était plus le cas maintenant, elle était seule. Sa main se posa sur son ventre. Elle était pourtant certaine que l’enfant aurait dû être de Kelenn, qu’elle était un enfant naît de l’amour. Mais maintenant, même de cela elle doutait. La petite allait grandir sans son père. Elle ne le connaîtrait jamais. Parce que de toute façon, Christia savait ce qu’elle avait à faire. Et elle ne laisserait rien au hasard. Elle allait devoir se battre pour son enfant … et pour cela, seule contre tout ceux qu’elle aimait. Que pourraient faire Jared, Catty ou Paul devant un ordre de Drake. Elle ne pouvait pas leur en vouloir.

- Quoi qu'il arrive, je serai là et je t'aiderai. Alors ne me dis pas que je ne pourrais rien faire, parce que je suis sûr que j'y arriverai tout de même.

La jeune femme ne put s’empêcher de secouer la tête. Renji était pas possible. C’était peut être bien la seule personne qui n’avait aucun rapport avec son monde. Il n’était pas lié à son père, et peut être bien la seule personne sur qui elle avait accepté de se reposer, un cadet, qu’elle ne considérait pas toujours comme tel. Souvent, mais pas toujours … Kelenn avait été son soutien, mais elle ne voulait plus y penser … Elle n’était pas encore prête à affronter ses souvenirs pour le moment.
Elle ne lui répondit pas, si jamais elle en venait à devoir fuir, elle allait devoir réussir à s’en aller, en ne prévenant personne. Et sous son nez, parce que sinon il se ferait tuer pour l’aider.

Le téléphone de Renji sonna et elle sourit, elle n’était pas étonné de ce qui se passait, jared tentait de recoller les morceaux. Elle sourit doucement. Il était d’un optimisme celui-là. Il devait être au manoir, en train de tuer Kelenn si jamais celui-ci menaçait de se pointer. Il devait probablement tenté de rattraper le coup avec Drake, et celui-ci se demandait ou était passé sa fille blessée. Il allait répondre qu’il l’avait mise en sécurité. Et demander à Renji de la préserver. Effectivement cela devait être plus facile à dire qu’à faire.

- Déjà, tu vas commencer par me faire plaisir et manger un vrai repas. Un bout de pain ne suffira pas à te nourrir et encore moins l'enfant que tu portes.

Elle secoua la tête amusée.

-Renji …

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il était déjà partit, elle se retrouva donc toute seule dans la chambre. Elle aurait bien voulu lui dire que tout cela lui avait coupé l’appétit. Mais il avait raison, elle devait se nourrir pour elle, pour le bébé, et pour reprendre des forces. Elle posa une main sur son ventre. Elle était toute seule pour ce bébé. Elle se demanda un instant, si c’était vraiment judicieux, de mettre au monde un enfant dans de telles conditions. Elle se demandait si elle ne devait pas prendre une autre voie.

Elle n’eut pas le temps de se morfondre bien longtemps, le policier revint rapidement avec une assiette de légumes et un gros morceau de viande.
-Tu surveilles aussi mon régime alimentaire maintenant ? Se moqua t’elle

Il ne lui répondit pas, et alluma la télé.
- Alors pour cet après-midi, tu as le choix entre des films débiles et te confronter à moi sur la console, que choisis-tu ?

Elle secoua la tête amusée.
-Laisse moi deviner, Jared t’as demandé de faire en sorte que je ne finisse pas en dépression ?

Vus qu’il ne lui répondit pas, elle secoua la tête amusée

-D’accord, un film débile pendant que je mange. Et tu seras bon pour me trouver de la glace aussi en dessert. Et ensuite je t’apprendrais ce que c’est d’affronter un vampire sur une console.

Elle prit l’assiette et commença à grignoter doucement plus pour lui faire plaisir. En fait elle se rendit compte qu’elle était réellement affamée. Elle n’avait pas mangé depuis la veille au soir. Donc elle comprenait qu’elle ait besoin de force finalement.

-Pitié … pas de comédie romantique.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Ven 7 Fév - 17:18

Avancer sans Kelenn. Christia en serait-elle capable ? Renji n'en était pas certain. Après tout, elle s'était tellement ouvert à lui que de se faire ainsi rejeter devait l'avoir blessé au plus profond. Pourtant, la petite était une réalité et elle ne pouvait pas provenir d'ailleurs. Même si l'hypothèse des chasseurs restait présente, cela était presque peu probable voir impossible. Après tout ils ne devaient pas assez connaitre les vampires purs pour pouvoir prétendre en faire enfanter un par insémination artificielle. Le policier savait que la jeune femme ne pourrait pas forcément compter sur les autres de la même manière qu'auparavant. L'ennemi le plus dangereux n'était pas humain cette fois, mais le seigneur noir de l'Asie, père de Christia par dessus le marché.

Alors qu'il réfléchissait durant la nuit, Renji en était parvenu à la conclusion que Christia tenterait certainement de fuir la situation actuelle, en laissant tout le monde derrière elle. Les autres étaient ses cadets et risquaient bien trop à s'opposer à Drake. Ils risquaient en fait d'y perdre la vie, tout simplement. Alors le seul qui avait comme le disait l'expression dans cette situation, c'était lui. Même si cela voulait peut-être dire tout lâcher dans Tokyo. Cependant qu'est-ce qui pourrait faire qu'il puisse sans éveiller de soupçons partir à la fois de son travail mais aussi laisser Lizzie ?

Ce dernier élément serait sans doute le plus ardu. Lizzie avait accepté tellement pour lui. Elle s'était transformée afin de pouvoir vivre à ses côtés. Pourtant... elle ne pourrait pas les aider. Bien sûr celle-ci serait prête à voyager avec Christia. Mais Lizzie avait encore de la famille dont elle pouvait profiter et de nombreux liens dans le clan de Kelenn. Elle était attachée à toutes ces personnes de manière personnelle et affective. Lui restait un électron libre uniquement lié à tout ce groupe par elle. S'il coupait ce lien, personne ne s'inquièterait pour lui. Alors sa décision était prise, même si ce serait complexe.

Christia accepta le repas, même s'il ne put guère vraiment cacher ce que souhaitait Jared. L'un et l'autre ne se connaissaient que trop. Après tout combien de siècles de vie avaient ils partagés ? Il cuisina donc pour eux deux, même si lui mangeait bien plus de viande que ce qu'il avait fait pour la jeune femme. Le souci d'abriter un loup en soi, sans doute.


- Partons alors pour un bon gros film d'action, si ça te dit.


Il ne tarda pas à trouver dans sa liste de films un de ceux dont le seul élément pensé du scénario devait être les combats et pendant qu'elle finissait de manger parti chercher la glace dans son congélateur, en donnant un pot à son amie tandis qu'il avait le sien. Puis il lança sa console et donna une manette à la jeune femme une fois le repas englouti.


- Je n'ai peut-être pas tes réflexes, mais j'ai l'avantage du nombre d'heures de jeu. Donc on va voir ce que ça donne.

*
* *

A l'intérieur du corps de la jeune femme, dans une pièce ressemblant à un ancien temple, une âme réfléchissait. Celle de Yami. Il connaissait les pensées qui tourbillonnaient dans l'esprit de la jeune femme et comprenait ses craintes, même s'il savait que l'enfant ne pouvait venir que de Kelenn. Certains airs, et surtout son regard ne pouvait que venir de là. Pourtant il était si impuissant en se trouvant ici. Bien sûr exprimer son avis était possible, mais si elle décidait malgré tout de fuir, lui ne pourrait pas la retenir. Sa parole n'aurait pas assez de poids. Mais quelqu'un l'aurait peut-être. Il quitta la chambre de l'anneau.

- Maëlle ?


Celle-ci finit par apparaitre.

- N'y a-t-il aucun moyen d'empêcher tout cela ? De raisonner Kelenn, de lui faire comprendre la vérité et de faire que Christia le retrouve ? Je suis certain que l'enfant est de lui, mais comment puis-je les réunir si je suis coincé ici ?
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Dim 9 Mar - 18:36

Le choc de ce qui c’était passé était encore trop énorme pour la jeune femme. Christia s’était fermée à cette idée même, elle ne comprenait pas vraiment comment c’était possible. En fait si, elle le comprenait un peu trop bien. La relation entre Kelenn et elle était magnifique, mais basée sur la protection mutuelle, non sur la confiance à priori. C’est pour cela qu’elle avait crut qu’il l’avait trahit pendant un instant avant la guerre, et c’était pour cette raison qu’il avait crut qu’elle l’avait trahie. Tous deux s’aimaient réellement. D’un amour fort et sincère. Mais qui n’avait rien de sain, surtout aux vues des circonstances … Alors elle allait peut être avoir du mal à se l’avouer à elle-même, mais il valait peut être mieux qu’il en soit ainsi. Du moins était-ce ce qu’elle tentait de se faire croire. Et en fait, cela ne marchait pour ainsi dire pas du tout. Raison pour laquelle son esprit s’était bloqué pour la protéger. Pour lui laisser le temps de se ressaisir. Ce qui n’allait pas être une mince affaire loin de là.
A son réveil Christia n’avait rien accepté de la situation, mais elle en était arrivée à une certaine forme de résignation. Elle ne pouvait rien faire d’autre que cela pour le moment. Parce que malheureusement si elle tentait de combattre … Ce combat-là, elle le perdrait.
La vampire n’était donc pas surprise à son réveil, quand la chaleur qu’elle ressentie ne fut pas celle de Kelenn, mais celle de Renji. Elle était à la fois déçue, que ce ne soit pas le père de son enfant, mais aussi heureuse, de ne pas se réveiller seule à l’infirmerie par exemple. Décidemment Renji serait toujours là pour elle. Elle avait eu une chance incroyable quand ils avaient décidés de se sauver mutuellement la vie.

Renji fit ce qu’il savait faire de mieux, il la fit sourire, et chercha à lui changer les idées avant que le terrible Jared ne se décide probablement à venir la torturer. Avec des seringues … Elle allait vraiment finir par le mordre celui-là.
Il Revient la voir, avec une assiette qui, même si elle n’avait pas faim, lui semblait très appétissante. Il lui proposa le film ou le jeu, et elle accepta les deux, à condition que l’on ne parle que de film d’action, sans aucune histoire d’amour à l’intérieur. Elle n’était pas prête à cela pour le moment. Ils s’installèrent donc tous les deux dans le lit, et Christia ne put retenir un : Miam, appréciatif quand elle vit arriver la glace. Elle posa sa tête sur l’épaule de renji pour regarder la fin du film. Bien assez tôt elle allait devoir partir toute seule, elle pouvait bien profiter d’un peu de chaleur humaine tant qu’elle en avait encore l’occasion.
Après cela, ils se mirent tous les deux à la console. La jeune femme avait voulu se vanter, mais elle devait bien avouer que Renji avait un putain de niveau. Il se battait avec largement plus de technique qu’elle, et elle ne devait d’être en jeu qu’à ses réflexes. Elle tricha même un court instant en passant une petite seconde au premier niveau lors d’un enchainement particulièrement complexe de son adversaire. Ce fut d’ailleurs ainsi que les trouva Jared, ils en étaient toujours à disputer leur première partie quand le soleil se coucha et que le guérisseur apparut comme par enchantement à la porte. Il ne put retenir un demi-sourire en les voyants tous les deux. Il manifesta sa présence d’une toux discrète, mais aucun des deux amis ne releva la tête, bien trop concentrés.

-Vous avez déjà perçus ma présence, ou vous êtes trop concentrés ? Demanda t’il amusé.
-Je t’ai senti dès que tu as passé la porte. Répondirent-ils tous les deux à l’unisson.

Jared secoua la tête. Mais par contre il allait profiter un peu de la situation. Bon d’accord c’était complètement mesquin, mais il était coutume d’injecter à la mère une dose de vitamines spécifiques pour aider au bon développement de l’enfant. Seulement, l’organisme de Christia aurait probablement rejeté les vitamines, si elles ne passaient pas directement dans son sang. Il prépara donc ses petites affaires comme si de rien était, et s’approcha discrètement son aiguille à la main. Il se prépara à la piquer dans le bras et …
Il n’aurait pas dût.
L’instinct de chasseuse de Christia reprit le dessus, sa manette vola dans les airs alors qu’elle frappait le bras du guérisseur pour l’écarter d’elle. Ses yeux virèrent directement au rouge alors qu’elle renversait jared et le plaquait au sol dans un grondement sauvage.
Maintenant il comprenait pourquoi on lui avait toujours dit de se tenir éloigné d’une vampire enceinte. Il cessa de respirer, Christia semblant prête à l’égorger.


**
*

Maëlle apparut sous l’appel de Bakura, elle semblait avoir de plus en plus de facilité à le faire, la force de l’habitude peut-être. Elle sourit doucement au jeune homme. Celui-ci était un ami proche de sa fille, et elle l’appréciait beaucoup. Par contre elle grimaça en entendant ce qu’il lui demandait. Elle ne pouvait pas dire qu’elle ne s’en doutait pas… Mais elle aurait aimé avoir une réponse à lui apporter au moins. Cela aurait un peu apaisé le garçon.

- N'y a-t-il aucun moyen d'empêcher tout cela ? De raisonner Kelenn, de lui faire comprendre la vérité et de faire que Christia le retrouve ? Je suis certain que l'enfant est de lui, mais comment puis-je les réunir si je suis coincé ici ?
- Je comprends à quel point tu dois te sentir frustré Bakura, bien plus que tu ne le crois. Combien de fois n’aurai-je pas voulus intervenir pour protéger ma fille ? Sortir de ce bijou et la prendre dans mes bras ? Malheureusement c’est ce à quoi nous sommes condamnées nous les âmes piégées. Tu ne pourras intervenir qu’en revenant avec ton alter ego. Et crois moi je ne pense pas que l’esprit de Christia blindé comme il l’est te permettra de prendre le contrôle pour aller parler à Kelenn. Elle aurait trop peur que celui-ci face du mal à l’enfant.
-Mais …
-Il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire Yami, d’autant plus que même si cela me brise le cœur, j’approuve le choix de Christia de vous laissé derrière. Vous perdre, ne la ferait que plus souffrir. Je cherche un moyen de rétablir la situation, mais à moins que drake ne devienne soudainement un grand-père aimant et attentif, Christia ne bénéficie d’aucune protection pour sa fille, trop de question reste sans réponse, et jamais un seigneur noir n’acceptera une telle inconnue.
-Kelenn est un seigneur noir.
-Un demi-seigneur noir, il aurait pu protéger christia en reconnaissant l’enfant, mais je doute qu’il ait eu conscience des conséquences que cela engendrerait quand il les a rejetées toutes les deux.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Sam 15 Mar - 15:37

Réussir à dépasser ce qui venait de se passer allait prendre du temps à Christia. Après tout ce n'était pas rien. Se voir être rejetée par l'homme que l'on aime était une torture sans aucun doute. Comment lui-même réagirait-il si cela devait arriver à Lizzie et lui ? D'ailleurs quand il y pensait, il ne voulait pas laisser Christia, mais aurait-il vraiment la force de réussir à s'éloigner d'elle. Elle avait accepté tellement de choses pour lui. Faire ce qu'il avait en tête n'était-il pas trop dangereux ? Tout laisser derrière lui. Il savait qu'il le ferait, mais était-il vraiment prêt à tout ça ? Sans doute avait il encore un peu de temps pour y réfléchir et tenter de raisonner son amie, même si le policier savait que son amie ne bénéficiait malheureusement plus de tellement de protections, si ce n'était l'anonymat pour l'instant de ce lieu. Par ailleurs en parlant de danger, une nouvelle raison de s'éloigner se faisait voir : s'il aidait Christia, Drake voudrait sans doute que ses vampires qui connaissaient cet endroit lui en donnent la localisation et ne viennent le tuer. Alors pour protéger la jeune femme qu'il aimait, sans doute devrait-il éviter de la mettre au courant de ce qui se passait et la tenir éloignée. Pour son bien.

Enfin chaque chose viendrait en son temps sans aucun doute. Pour le moment, il devait avant tout permettre à la jeune femme de se détendre et de penser à autre chose que les difficultés à venir. Ils s'en sortiraient tous les deux. Après tout depuis leur première rencontre ils avaient décidés de se sauver mutuellement la mise. Ce ne serait qu'une fois de plus, après tout. Le repas et le film furent très agréables avant que l'un et l'autre ne se mettent à jouer à la console. Eh bien... Renji bénissait son expérience parce qu'il était vrai qu'affronter les réflexes d'un vampire sur une console était une expérience bien difficile ! Sans ses connaissances techniques dues à une somme ahurissante de nombres d'heures d'entrainement. Leur première partie était encore en cours lorsque Jared arriva comme une fleur avec la tombée de la nuit. S'en était presque à croire que celui-ci avait réussi à se téléporter jusqu'à l'appartement du policier.

-Vous avez déjà perçu ma présence, ou vous êtes trop concentrés ? Demanda t-il amusé.
-Je t’ai senti dès que tu as passé la porte. Répondirent-ils tous les deux à l’unisson.

Ce qui était parfaitement vrai. Par contre Renji ne s'attendait pas à ce qui se passa par la suite. S'il sentit l'odeur de métal de l'aiguille, il ne put guère que rattraper la manette avant de s'occuper de calmer une Christia furieuse qui semblait bien prête à manger son amie l'infirmier. Le nippon évita cependant de toucher la plus grande tueuse de tous les temps alors qu'elle était dans cette état.

- Christia.

Elle ne détachait pas son regard de sa proie.

- Ce n'est que Jared. D'accord il aurait dû plutôt te prévenir de ce qu'il voulait faire au lieu de vouloir te prendre par surprise mais je suis certain que ce n'est rien de nocif pour toi, d'accord ? Alors tu vas prendre le temps de respirer et le lâcher doucement.

Son ton était calme et apaisant, même si mieux valait que Jared se montre collaboratif et explique ce qui se trouvait dans cette seringue et s'excuse aussi de ses actions !

*
* *

Se sentir frustré. Oui c'était effectivement ce qu'il ressentait actuellement. Quand on pensait aux possibilités qui étaient les siennes quand il était dans le corps de son alter ego et le fait qu'ici tout ce qu'il pouvait faire se trouvait à prendre la parole et pouvoir posséder un corps, s'en était rageant ! Malheureusement Maëlle ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. A savoir que leurs options étaient minimales. Il ne put s'empêcher de rire en voyant une image dans sa tête.

- Drake, se transformer en grand-père aimant et soudainement agir comme le ferait un humain envers sa famille ? Au risque de paraitre médisant, je crains que cela ne se fasse que s'il se retrouvait blessé à la tête avec un choc très sévère le faisant changer de personnalité.

Les conséquences du refus étaient graves en effet. Bien plus qu'il ne pouvait le penser, mais leur discussion fut soudainement interrompu par l'impression de fureur qui vint de Christia. Que se passait-il ? Elle était censé être au calme avec Renji ! Yami essaya bien de voir mais fut brutalement rejeté et fit un sacré vol plané.

- Bon sang !

Maëlle y arriverait peut-être mieux que lui, mais quelle pouvait être la raison de tout ça ? Quelqu'un essaierait-il déjà de s'en prendre à elle ? Drake aurait-il apprit pour l'enfant ? De plus Bakura n'était pas là ! Il détestait être simplement une âme en cet instant !
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Ven 28 Mar - 15:00

Si on lui avait dit il y a deux mois avant qu’elle ne parte dans cette maudite mission, que les choses se passeraient aussi mal, elle ne l’aurait pas crus. La torture, d’accord. Le fait que les chasseurs la clone, passait encore, le fait qu’elle soit enceinte … Bon ok, elle ne l’aurait pas crus. Mais qu’elle s’en retrouve là sans Kelenn … elle n’aurait pas cru que cela aurait pu être possible. Et ce pour une simple et bonne raison. Et bien, elle avait confiance en lui. Enfin elle avait … Elle secoua la tête pour se retirer ces idées de la tête. Elle ne devait surtout pas y penser pour le moment, ou elle allait s’effondrer. Et c’était loin d’être le meilleur moment. Si elle ne se trompait pas, elle avait encore un mois avant que la présence de l’enfant commence à se faire ressentir en elle. Elle avait donc ce mois pour se remettre, et préparer son grand départ. Ce qui voulait dire allé faire un petit tour avec son père pour se remettre très vite en forme. Avoir un enfant était une épreuve très dur pour les femmes vampires, si elle voulait être en état de se défendre malgré sa faiblesse, elle avait intérêt à être vraiment au top niveau.
Pendant que le film défilait, la jeune femme avait  posé sa tête sur l’épaule de Renji sans même s’en rendre compte. Elle se sentait totalement en sécurité avec lui, lui ne l’avait pas fuis au moins. Elle l’observa à la dérobée. Son front légèrement froncé lui apprenait bien tout ce qu’elle voulait savoir. Il avait eu une conversation avec Renji, mais mieux encore, il n’avait pas l’intention de la laissé faire. Comme à peu près tout le monde dans cette maison. Mais si elle ne le faisait pas, ils finiraient tous par mourir. Elle pouvait s’en sortir seule. Mais pas avec eux. Enfin si, elle aurait pu, mais elle aurait trop peur que son père finisse par la retrouver, et les tuent tous en même temps qu’elle. Et sa fille.
Elle expira lentement, elle ne devait pas imaginer cela. Pas maintenant, alors cela lui fit le plus grand bien de se jeter à corps perdu dans la partie. Tout se passait bien, et elle se concentrait du mieux qu’elle le pouvait.
Tout dégénéra malheureusement quand Jared était apparu et avait tenté de la piquer, ça aurait pu mieux fonctionner, si elle n’avait pas été elle. Les futures mères étaient très très dur en ce qui concernait leur protection, et donc celle de l’enfant. Elle lui sauta au cou et faillit bien le mordre d’ailleurs. Renji ne s'attendait pas à ce qui se passa par la suite. S'il sentit l'odeur de métal de l'aiguille, il ne put guère que rattraper la manette avant de s'occuper de calmer une Christia furieuse qui semblait bien prête à manger son amie l'infirmier. Le nippon évita cependant de toucher la plus grande tueuse de tous les temps alors qu'elle était dans cette état.

- Christia.

Elle ne détachait pas son regard de sa proie.

- Ce n'est que Jared. D'accord il aurait dû plutôt te prévenir de ce qu'il voulait faire au lieu de vouloir te prendre par surprise mais je suis certain que ce n'est rien de nocif pour toi, d'accord ? Alors tu vas prendre le temps de respirer et le lâcher doucement.

Son ton était calme et apaisant, même si mieux valait que Jared se montre collaboratif et explique ce qui se trouvait dans cette seringue et s'excuse aussi de ses actions.
Christia voyait rouge, sa vision s’était tinté de sang alors qu’elle avait crut que l’on s’en prenait dans un premier temps à son enfant, et que dans un deuxième temps quelqu’un cherchait à le retorturer. La seule chose qui perça la brume de sa colère fut la voix de Renji, et sur ce point Jared eut énormément de chance.
Jared dût le comprendre aussi, car il relâcha immédiatement la seringue en levant les mains en signe de rédition.

-Christia je suis désolé, ce n’est qu’une piqure de vitamine que les mères doivent prendre au début de leur croissance pour assurer le bon développement de l’enfant. Ce n’est pas un danger ni pour toi, ni pour ton bébé, je voulais juste t’épargner le fait de devoir regarder cette aiguille.
- Chris … lâche le.

Il lui fallut 5 bonnes minutes avant de se décider à lui laisser la vie sauve. Elle expira lentement en relachant sa prise, alors que le guérisseur était devenu violet sous la pression, mais bon, il préférait un bon bleu plutôt qu’une bonne mort. Elle se recula et il resta pour le moment immobile, ne tenant absolument pas à la brusquer. Quand elle lui fit signe qu’il pouvait bouger il y eut un soupir de soulagement dans l’appartement. L’air semblait moins lourd.

-Jared …
-Je sais renji.
-Je te le dis quand même … Non mais quel con !

Christia s’était éloigné et se tenait contre le mur, prenant le temps de respirer.
-Ne refais jamais ça … siffla t’elle
-Je crois que j’ai retenu la leçon pour les deux prochains siècles.

Elle le fusilla du regard, Renji s’approcha d’elle en fronçant les sourcils
-ça va ?
-Oui juste une petite montée d’adrénaline.

Elle avait vraiment réagit brusquement, elle s’en étonnait elle-même, pourtant elle savait bien qu’il n’y avait que renji, jared et elle dans la pièce.

-Je peux ramasser ma seringue ou tu comptes encore me sauter à la gorge ? Demanda Jared le plus sérieusement du monde.

Elle le fusilla du regard et s’approcha pour la ramasser elle-même, elle en huma l’odeur mais ne sentit rien de nocif dedans, cependant elle ne s’y connaissait pas.
-Tu es sûr que c’est nécessaire.
-La naissance est difficile pour les vampires, il faut aider un peu l’enfant, donc oui c’est nécessaire. Je peux te la faire ?
-tu me touches, et je t’expédie en enfer compris ?

Elle ne pouvait plus supporter qu’on lui injecte quoi que ce soit. Elle releva elle-même sa manche pour se la faire.
-Chris’. ..
-La ferme.

Elle ferma les yeux avant de se piquer rapidement, une fois fait, elle jeta l’aiguille loin d’elle.

**
*

Maëlle savait bien que c'était une situation des plus compliquées, des plus complexes. Et que les choses n'allaient certainement pas allé en s'améliorant. Loin de là. La mère était en proie à une grande agitation, sa fille allait vivre un enfer sur terre. Elle même avait été enceinte, mais au moins, elle avait été reconnue par sa communauté. Christia allait être toute seule, et elle n'emmènerait pas ses cadets avec elle. Maëlle connaissait suffisamment bien sa fille pour savoir ce qu'elle allait faire à présent, mais elle comprenait ce choix, donc elle ne parlerait pas à Bakura de ces projets.

-Drake est la force vive de l'espèce. Même si il te paraît mauvais, il ne l'est pas. dans la guerre qui vous oppose aux chasseurs, il est votre plus grande chance. Mais cela a des conséquences, l'espèce et sa "pureté" passe avant tout.

Elle ne put en dire d'avantage que la colère de sa fille les touchèrent tous les deux. Maëlle se raidit mais ne tenta pas de s'approcher. elle savait bien que ce n'était pas la peine.

-On dirait qu'elle a été attaqué.
-Drake ?!

Maëlle secoua la tête. Elle ferma les yeux, cherchant à avoir accès à certaines informations.
-Elle ne me laisse pas voir. ragea Bakura
-Non, mais on peut passer par d'autres moyens.

Maëlle emmena Bakura dans une autre pièce. c'était une pièce brumeuse de mille et une couleur.
-Ou sommes nous ?
- dans son odorat. je sais c'est un peu dur d'imaginer la chose. Mais ce n'est pas l'odeur de Drake qui est dans la pièce...

Elle laissa échapper un soupir exaspéré.
-Quoi ? demanda Bakura
-La seule autre personne est Jared. J'imagine ce qui a dû se passer ...

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Lun 31 Mar - 8:22

Tenter de lui sauver la mise et surtout ne pas la laisser seule. Oui, pas mal de monde dans l'entourage de Christia avait cette idée précise. A savoir à peu près tous ceux qui la considéraient comme une amie. Renji n'échappant pas à la règle. Même s'il comprenait qu'elle veuille s'opposer par rapport à ses cadets vampires, qui de toute manière ne pourrait rien faire contre Drake, sa situation était légèrement différente. Pas dans le sens où il pourrait combattre Drake... ça face au seigneur noir, même avec son entrainement, il savait que lui ne serait qu'un amusement en termes de combat contre un tel combattant. Par contre, il n'avait pas d'ordre à recevoir de lui, et ça changeait la donne. Il n'était pas un vampire et ne devait le respect à aucune autorité vampirique, même en ajoutant le fait que Drake l'avait laissé en vie au moment de sa transformation. Alors il pourrait rester avec Christia. Cependant il n'avait aucune idée de comment lui faire accepter ça.

Le temps lui fournirait sans doute la réponse. Pour le moment seul comptait le fait de lui permettre de se détendre et de fournir un échappatoire à l'esprit de la jeune femme. En l'occurrence un bon film et une partie de jeux vidéos semblaient plutôt pas mal pour remplir cet office. Jusqu'à ce que Jared tente de la piquer avec une seringue pour lui donner je ne sais quel produit. Non mais franchement il n'aurait pas put y penser ? Christia détestait déjà viscéralement les piqûres, en avait sans doute eu plus que sa dose pendant sa capture et il s'amusait à tenter de faire ça en la prenant par surprise. Forcément que ça allait finir dans cette situation ! Heureusement pour lui, la voix du policier sembla capable de ramener l'ombre ténébreuse à la raison.

- Jared …
- Je sais Renji.
- Je te le dis quand même … Non mais quel con !

Si lui avait deviné le pourquoi de sa réaction, l'infirmier aurait dû s'en douter d'autant plus. Christia s’était éloignée et se tenait contre le mur, prenant le temps de respirer.

- Ne refais jamais ça … siffla t-elle
- Je crois que j’ai retenu la leçon pour les deux prochains siècles.

Elle le fusilla du regard, Renji s’approcha d’elle en fronçant les sourcils.

- Ça va ?
- Oui juste une petite montée d’adrénaline.

Elle avait vraiment réagit brusquement, elle s’en étonnait elle-même, pourtant elle savait bien qu’il n’y avait que Renji, Jared et elle dans la pièce.

- Je peux ramasser ma seringue ou tu comptes encore me sauter à la gorge ? Demanda Jared le plus sérieusement du monde.

Christia le fusilla du regard et s’approcha pour la ramasser elle-même, elle en huma l’odeur mais ne sentit rien de nocif dedans, cependant elle ne s’y connaissait pas.

- Tu es sûr que c’est nécessaire.
- La naissance est difficile pour les vampires, il faut aider un peu l’enfant, donc oui c’est nécessaire. Je peux te la faire ?
- Tu me touches, et je t’expédie en enfer compris ?

Elle ne pouvait plus supporter qu’on lui injecte quoi que ce soit. Elle releva elle-même sa manche pour se la faire.

- Chris’...
- La ferme.

Elle ferma les yeux avant de se piquer rapidement, une fois fait, elle jeta l’aiguille loin d’elle. Renji se rapprocha et la prit contre lui pour la rassurer.

- Ce n'est rien d'accord ? Tu es toujours avec nous et personne ne cherches à te faire du mal. Personne ne le pourra plus, je te l'assure. Tu me fais confiance non, Wonder Woman ?

Tout cela avait été dit à voix basse, comme juste confié pour elle, même s'il savait que Jared l'entendrait aussi. De plus le surnom avait pour but de lui prouver que c'était bien lui, puisqu'il était le seul à l'utiliser. Le policier se tourna par la suite vers Jared.

- Si tu as d'autres traitements à lui faire prendre, essaie plutôt de trouver une forme via comprimé ou liquide, d'accord ?

La colère était encore un peu perceptible dans sa voix. sa voix s'était cependant ensuite radoucie lorsqu'il demanda si ce dernier avait des nouvelles de l'extérieur. Après tout mieux valait rester informé de ce qui se passait. Il proposa à tout le monde de s'assoir et en gardant un œil sur Chris sortit quelques boissons non alcoolisées qu'il proposa à chacun. Il devrait aussi réussir à parler à l'infirmier seul à seul, mais ce point risquait d'être plus complexe.

*
* *

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce discours concernant Drake. Christia lui avait déjà tenu le même. Cependant, même au nom de la pureté de l'espèce, certaines de ses décisions ne s'expliquaient pas. Comme la mort de Yoko. Cependant Yami devait reconnaitre que Drake était la meilleure protection pour leur espèce sur le continent asiatique.

La discussion tourna court quand Christia s'était mise en colère. C'était une chose certaine. Cela avait frappé les deux âmes emprisonnées dans le corps de la tueuse. Quelque chose ou quelqu'un avait agit de telle manière que celle-ci avait réagit furieusement, de manière à se protéger elle, et potentiellement Renji. Pourtant, seuls Renji et Jared étaient censés être là. Après une tentative pour voir ce qui se passait qui se solda par un échec, Maëlle l'emmena dans une autre pièce assez étrange.
- Où sommes nous ?
- Dans son odorat. je sais c'est un peu dur d'imaginer la chose. Mais ce n'est pas l'odeur de Drake qui est dans la pièce...

Elle laissa échapper un soupir exaspéré.

- Quoi ? demanda Bakura
- La seule autre personne est Jared. J'imagine ce qui a dû se passer ...
- J'imagine aussi.

Surtout qu'une odeur de métal leur était perceptible.

- Je parie que Jared a voulu lui donner je ne sais quoi par une piqûre et qu'il a dû en subir les conséquences. Puisque comme elle refuse nettement de se laisser faire, il a dû tenter de la prendre par surprise. Ce qui était une idée bien plus stupide.

Mais au moins l'un et l'autre pouvaient se détendre un peu. Pour le coup Yami s'intéressa donc un peu plus à la pièce dans laquelle il était. Chacune des vapeurs colorées représentaient une odeur. Cela lui faisait un peu penser à l'akayoru. Cette vision étrange de la nuit qu'il avait lorsqu'il se retrouvait assoiffé. Le sang se caractérisant alors par une brume rouge. Pourtant il ne se rappelait pas avoir trouvé une pièce similaire dans l'esprit de Bakura. Il faudrait qu'il y regarde mieux, à l'occasion. Mais si tout était ainsi représenté par des pièces, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler les pièces des autres sens, ainsi que celle de la personnalité.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Ven 11 Avr - 19:24

Christia avait un avenir jusqu’à il y a deux jours, maintenant elle avait le vertige en pensant à ce qu’allait être son futur. Fuite perpétuelle, peur tous les jours … Ce n’était pas vraiment un avenir pour un pauvre petit être innocent et sans défense. La jeune femme se demandait même si elle devait vraiment continuer ainsi, elle ne lui rendait peut être pas service en la laissant voir le jour dans cette vie. Pourtant quand elle repensait à ce qu’elle avait vu dans son propre esprit … Comment pourrait-elle ne serait-ce que penser à faire ça. C’était bien la première fois qu’elle ne se sentait pas capable de faire … Et bien ce pourquoi était né. Ce qu’elle avait toujours fait. Il lui restait un peu de temps pour réfléchir … Mais si peu en réalité.

Elle avait préféré s’accorder un peu de temps pour elle. Enfin, elle laissa plutôt Renji lui changer les idées. Il se débrouillait bien d’ailleurs, jusqu’à ce que Jared arrive et lui rappelle qu’elle était une future mère. Elle faillit juste le tuer, lui faire subir ce qu’une de ses proies auraient subies. Jared allait devoir très vite se rendre compte, que ses priorités avaient changées, si elle aurait hésité à leur faire du mal avant, maintenant elle était prête à faire la peau à quiconque menacerait la vie de sa fille.

Elle ferma les yeux avant de se piquer rapidement, une fois fait, elle jeta l’aiguille loin d’elle. Renji se rapprocha et la prit contre lui pour la rassurer.

- Ce n'est rien d'accord ? Tu es toujours avec nous et personne ne cherches à te faire du mal. Personne ne le pourra plus, je te l'assure. Tu me fais confiance non, Wonder Woman ?

Tout cela avait été dit à voix basse, comme juste confié pour elle, même s'il savait que Jared l'entendrait aussi. De plus le surnom avait pour but de lui prouver que c'était bien lui, puisqu'il était le seul à l'utiliser. Il eut raison, cela aida un peu la jeune femme à se détendre. Il la prit contre lui en caressant doucement ses cheveux, si au début Christia resta crispée, elle finit par se détendre et posa sa tête sur son épaule. Elle mit un temps à lui répondre, mais elle finit par le faire.

-Oui j’ai confiance en toi.

Le policier se tourna par la suite vers Jared.

- Si tu as d'autres traitements à lui faire prendre, essaie plutôt de trouver une forme via comprimé ou liquide, d'accord ?
-Ce n’est pas si simple, le système de Christia est assez virulent, certains de ses traitements doivent s’injecter directement dans le sang. Je sais que c’est dure christia mais il le faut bien …
-Y en a encore beaucoup comme ça ?
-Non, si tout se passe bien, il faudrait juste refaire cette piqure aux 6 mois.

La jeune femme hocha la tête et ne dit rien de plus, elle avait encore pas mal de chose à préparer. Elle se frotta les poignets ou les marques de ses blessures commençaient à disparaître totalement. Mais c’était tout de même encore bien vif dans son esprit.
Renji les fit descendre dans la cuisine, et elle prit un coca cola, la boisson fraiche lui faisait du bien, elle se sentait mieux, plus apaisée, même si c’était difficile.

-Alors quelles nouvelles ? Interrogea Renji

Elle grimaça un peu, mais prêta l’oreille, il allait bien falloir qu’elle revienne rapidement à la réalité de toute façon, elle ne pouvait pas restée cachée chez Renji indéfiniment, cela faisait trois jours qu’elle était là. Son père allait finir par se poser des questions … Paul et Catty aussi d’ailleurs. Et puis il y avait … Kelenn, il allait peut-être parler à son père. Jared jeta un regard vers elle, se demandant si elle était assez stable pour l’entendre. Ce n’était pas le cas, mais elle lui fit signe de le faire quand même, il fallait bien qu’elle réagisse. Ses amis ne pourraient pas la protéger indéfiniment.

-Drake est rentré de sa mission assez furieux, les chasseurs cherchaient à connaître les lignées des vampires originels, à priori ils se sont mis en tête de retrouver le premier vampire pour tenter de tous nous contrôler… Enfin c’est un peu compliqué. Mais il a été encore plus furieux que tu ne sois pas là quand il a demandé à te voir Chris’.
-Je vois …
-Ce qui nous as tout de même donné un avantage … Il est tellement furieux, que lorsqu’IL a voulu le voir, Drake l’a envoyé boulé.

Il ne fallait pas être un génie pour deviner qui était le IL. Kelenn avait tenté de parler à Drake. Maintenant il fallait savoir à quel sujet, c’était cela le plus inquiétant. Renji jura, en venant probablement aux mêmes conclusions qu’elle.
Christia ferma un instant les yeux. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix. Il fallait qu’elle commence à mettre les choses au point tout de suite. Et elle en avait à faire.

-Il faut que je rentre. Soupira t’elle

Sa déclaration jeta un froid sur la conversation. Jared semblait un peu crispé.
-christia, tu n’es peut être pas prête.
-Est-ce que je le saurai à un moment ou à un autre ? Non, on le sait bien. Alors mieux vaut tôt que plus tard. Il ne sert à rien d’énerver mon père pour le moment.

Elle se tourna vers renji.

-tire pas cette tête. Je ne vais pas faire de bêtises … Du moins pas tout de suite. Je ne suis pas en état. Alors rassure-toi d’accord ? T’inquiéter te donne des rides.

Elle lui ébouriffa les cheveux en se levant.
-Je peux t’emprunter ta salle de bain ? Je vais prendre une douche, et Jared me ramènera d’accord ?

Elle finit par s’éloigner pour aller dans la salle de bain. Elle avait besoin d’une longue douche pour recouvrer ses forces.

* *
*


Jared avait ramené Christia a vitesse humaine au manoir, voulant lui laissé le temps de se préparer à reprendre son rôle probablement. Et puis aussi pour calmer sa propre inquiétude. La jeune femme semblait si calme … comme déconnectée. Ce n’était pas normal. Elle devrait être fébrile, ou inquiète, mais pas juste … calme. Ce n’était pas le genre de Christia de garder son calme, elle pouvait garder son sang-froid quand la situation l’exigeait. Mais là …
Ils se garèrent dans le vaste parc devant le manoir, et Christia sortit de la voiture, prenant le temps de respirer l’air de la nuit, savourant ce calme pour le moment. Elle huma l’air pour percevoir ce qui se passait dans la maison. Il y avait tellement d’odeur qui se mêlaient que normalement elle aurait dût avoir du mal à percevoir qui était là. Mais finalement elle ressentit facilement la présence de Paul et de Catty dans les cuisines, de quelques vampires dans la salle d’entrainement, de Drake dans son bureau. Le seul endroit calme était l’étage de Jared. Personne ne rentrait dans son infirmerie sans qu’il ne soit là, par on ne savait quel tour de force il avait réussi à imposer cela à tout le monde, y compris même à Drake.

-Tu veux passer la nuit là-haut ? Tu serais plus au calme si tu veux.
L’infirmerie, si blanche, si froide … qui lui rappelait un peu trop ce qu’elle avait dût subir. Non elle ne tenait pas à y être si jamais elle pouvait l’éviter.

-ça ira merci.

Si elle l’avait pu, elle aurait sauté directement jusqu’au balcon de sa fenêtre, mais la jeune femme n’était pas encore assez en forme pour monter jusque-là. Elle soupira en passant la porte. Elle allait devoir emprunter les escaliers finalement. Elle pourrait toujours faire passer cela comme une volonté de vouloir vérifier que tout se passait bien. Même si elle ne dupait personne. Elle passa les portes et prit directement le chemin de sa chambre, elle espérait avoir un temps de calme avant que son père ne la demande. Mais c’était probablement trop demandé.
La porte qui menait au bureau du seigneur noir s’ouvrit toute seule alors qu’elle passait devant. Jared voulut la suivre, mais Christia lui fit un signe négatif de la tête. Elle préféra entrer seule et referma doucement la porte derrière elle, coupant le bureau du reste du monde. C’était vraiment une belle pièce dans le style un peu rococo et gothique en même temps. Il y avait une certaine harmonie qu’elle aurait appréciée s’il n’y avait pas eu l’aura glaciale de son père en son centre et qui inondait toute la pièce. Drake était penché sur ses papiers et lui fit signe de s’asseoir pendant qu’il terminait ce qu’il faisait. Elle ne se fit pas prier, les escaliers du manoir était décidemment très haut. Son regard se perdit dans les moulures jusqu’à ce que Drake ait terminé. Il leva enfin les yeux vers elle et la passa littéralement au rayon X de son regard.

-Comment tu te sens ? Finit-il par demander au bout d’un moment d’une voix qu’elle fut surprise de trouver plutôt douce.
-Je vais bien.

C’était la réponse que tout le monde attendait d’elle, donc elle finissait toujours par la donner. Elle devait toujours faire comme si tout allait bien. Elle représentait l’espèce, et l’espèce devait aller bien. Donc la jeune femme allait bien. Pourtant son père secoua la tête en la regardant droit dans les yeux.

-Pas cette fois Christia, je le vois bien. Tu es vraiment passée près de la mort cette fois-ci.

Non elle était morte cette fois-ci. A plusieurs reprises même, mais à chaque fois on l’avait ramené, alors que c’était elle qui voulait mourir, qui voulait en finir. Mais elle ne le dit pas, elle se contenta de hausser les épaule.

-Tu vas avoir besoin de repos pour t’en remettre. Finit-il par déclarer.
-J’ai besoin de me remettre en forme. C’est tout. Répondit-elle, ce qui surprit d’ailleurs son père. Il n’avait pas dût s’attendre à ce que sa fille soit prête à reprendre l’entrainement comme cela, ou encore qu’elle aille contre son avis, pour une fois qu’il était plus ou moins gentil.
-Christia …
-J’ai besoin de me remettre dans le rythme. C’est tout.

Une fois de plus, elle eut l’impression d’être scrutée de l’intérieur, mais finalement son père hocha la tête. Il poussa vers elle un vieux parchemin, celui que Kelenn et lui étaient partis chercher. C’était en réalité un vieux poëme en latin qui retranscrivait l’histoire vampirique.

-Tu en penses quoi ?
-Je pense que le mieux serait de vérifier d’abord quelle est la provenance de ce poème. Ce serait idiot de se lancer dans une chasse à l’homme, alors que cela se trouve, ce n’est qu’un écrit banal. Mais nous savons tous les deux qui pourrait nous répondre sur ce fait …
-Nous sommes d’accord sur ce point. C’est pourquoi tu iras, dans un mois, quand tu seras remise sur pied.

L’oncle de Christia, le frère de Drake, était peut être bien la seule personne que craignait réellement Drake. Il était le mal en personne, pire que son père, car celui-ci n’était lié à rien, il était tout simplement imprévisible, il pouvait aider les personnes un jour, pour mieux les tuer le lendemain, mais il ne faisait jamais dans la demi-mesure. Etrangement, il n’avait jamais tenté de tuer Christia pour le moment, raison pour laquelle elle était celle que l’on envoyait toujours pour le voir dans sa prison du grand nord. Son père tenait cependant suffisamment à elle pour la préparer et lui laissé le temps de se reprendre avant. Pour réussir à supporter cela, il lui aurait fallu un siècle plutôt qu’un mois, mais ce n’était pas ce qui l’attendait. Elle hocha la tête et se leva pour partir.

-Christia, tu veux que je … t’aide pour … ton « entrainement » ? demanda Drake hésitant.

Cette fois ce fut à sa fille de le fixer longuement, elle ne comprenait pas vraiment son père, à croire que celui-ci avait vraiment eu peur pour elle, et qu’il voulait la protéger maintenant. Elle eut pendant un seul instant l’espoir que peut-être son père accepterait l’enfant en elle. Mais un simple coup d’œil dans son regard noir lui rappela quel homme elle avait face à elle. Il était noir, voué aux ténèbres pour protéger son espèce. Sa famille c’était les vampires en général … pas elle.

-Ce serait bien, merci … papa.
-Bien rendez-vous au lever du soleil dans les souterrains. Nous serons tranquilles.

La jeune femme acquiesça, et sur ces mots sortis. Elle avait besoin de se reposer encore beaucoup. Elle allait devoir totalement changer sa façon de se battre pour ne pas se prendre de coups dans le ventre. Elle monta dans sa chambre, mais le repos ne serait pas pour tout de suite, Jared l’y attendait avec un peu de nourriture.

-tout va bien ? demanda t’il
-tu joues au papa poule toi aussi maintenant ?
-Christia !
-Je vais bien Jared.
-Que voulais ton père ?
-Rien en particulier.
-Christia.

Elle soupira et lui raconta brièvement les choses, comme elle s’en doutait, il se mit à crier quelque chose comme hors de question, mais elle refusa de l’écouter tout simplement. Jared grogna quelque chose comme quoi il serait là et l’attendrait avant de partir en lui laissant quelques médicaments. Elle ne se prit pas la tête et s’allongea sous ses couvertures. Elle se roula en boule, enfin seule elle se laissa allé à son chagrin, celui d’avoir perdu sa vie, d’avoir perdu Kelenn … et elle allait perdre encore beaucoup, tous ces amis … Ses larmes coulèrent silencieusement jusqu’à ce qu’elle s’endorme, son réveil étant programmé pour la réveiller au lever du soleil. Elle serait prête pour l’entrainement de son père. Elle n’allait pas avoir de choix. Il fallait qu’elle apprenne à mieux se défendre … pour son bébé. C’était la seule chose qui lui restait maintenant.

**
*

Christia sortit de sa chambre une demi-heure avant le lever du soleil, elle n’avait pas assez dormis, mais au moins elle était prête au combat. Comme elle s’y attendait, Jared était là lui aussi, en tenue de combat.
-Je ne veux pas que tu viennes.
-je m’en fiches ! Répliqua t’il

Il savait qu’il ne combattrait pas, mais si drake allait trop loin, au moins il serait là pour l’arrêter. Au moins Kelenn ne s’était pas montré, c’était déjà quelque chose de positif dans ce monde de dingue.

Christia ne prêta pas attention à lui et se contenta de prendre le temps de s’étirer en attendant son père, elle savait qu’elle allait souffrir, mais elle avait l’impression d’être prisonnière dans un couloir dont elle ignorait la destination avec les mures qui se refermaient sur elle. Elle ne pouvait que courir dans cette direction sans en changer. Drake arriva quelques minutes plus tard, et fusilla Jared du regard, même s’il ne fit aucun commentaire.

-tu es prête ?
-prête.

Drake prit son entrainement en main, il la fit courir monter à la corde, lui fit faire de la musculation, pendant plus de deux heures. Elle s’effondrait déjà de fatigue, ses muscles encore trop faible ne la soutenant plus, mais Drake ne la laissait même pas reprendre son souffle. Jared plus d’une fois grogna largement et voulut les arrêter, mais Christia le repoussa.
Il lui accorda un peu de temps pour boire, mais tous les trois savaient que le pire allaient arriver, il fallait voir jusqu’à quel point elle pouvait se battre à présent, et donc s’opposer à son père. Cette fois Jared se plaça littéralement entre les deux.

-Jared, on va se battre, et si jamais tu ne t’écartes pas, c’est sur toi que je vais taper ! Gronda la jeune femme.
-Oh cela je n’en doute pas. Mais ton corps n’est pas en état de monter dans les niveaux, je mes mon veto, tu ne peux pas monter au second niveau. Compris ? Seigneur, cela pourrait tout simplement être très dangereux pour sa santé.
-Bien Jared, maintenant écarte toi.

Il eut à peine bougé qu’ils se lancèrent l’un contre l’autre à toute vitesse. Christia était lente, beaucoup trop lente. Elle évita les deux premiers coups, tenta une contre-attaque, et se fit envoyer valser par son père d’un coup dans l’épaule. Il laissa le temps tout de même à la jeune femme de se relever et de se remettre en garde. Elle était furieuse, elle en avait assez d’être aussi faible, elle n’avait pas su se défendre contre les chasseurs, et elle avait passé des semaines enfermées là-bas … La pensée de ce qu’elle avait subi la figea, et Drake en profita, elle se fit envoyer si violemment au sol que Jared s’empressa d’intervenir.
-NON !

Il se plaça entre les deux, face au seigneur noir en garde. La jeune femme toussait comme si elle allait cracher ses poumons.
Drake se stoppa devant lui et jared se retourna pour tenter de prendre la jeune femme dans ses bras. Il se fit violemment rejeter en arrière par la jeune femme.

-Christia.

Elle était montée au second niveau, elle se sentait prête à se battre, Elle se défendait comme une furie. Drake monta rapidement au second niveau, et maîtrisa sa fille, la plaquant au sol sur le dos, pour bien lui montrer que c’était elle.

-Christia, chris’, c’est finit. Je suis là et je te protège, tu es en sécurité dans le manoir, et non chez les chasseurs. Tout va bien.

Elle finit par se calmer, et Drake la maintint au sol encore un moment avant de la libérer.
-Je crois que c’est fini pour aujourd’hui. Jared ramène là dans sa chambre.

Jared acquiesça et la prit dans ses bras, il l’aida à remonter, et la ramena dans sa chambre. Il l’allongea sur le lit alors qu’elle prenait le temps de respirer.

-christia ! tu vas trop loin ! Laisse tomber maintenant ! tu n’es pas en état.
-Jared, fous moi la paix ! Je dois être prête dans un mois …
-Christia bordel !

Elle devait être prête dans un mois. Jared prit son portable en pestant.
-qu’est-ce que tu fais ?
-j’appelle Renji, il semblerait que ce soit la seule personne que tu écoutes ces derniers temps.
-laisse le tranquille ! il a besoin de se poser aussi.

Les jours se passèrent ainsi. Christia descendant dans les souterrains, son père et elle se battait jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement ou sous une crise de panique. Jared la ramenait sur son dos, elle dormait, mangeait et reprenait son combat. Encore et encore …
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Lun 14 Avr - 8:48

L'avenir. Renji aussi se posait des questions sur l'avenir de la jeune femme, et sur le sien également. Le policier avait parfaitement compris que la plus grande tueuse de tous les temps avait prévu de tous les laisser pour s'enfuir seule et ne rien les laisser risquer. Cependant, lui ne pouvait laisser cela se produire. Christia avait beau être forte, toute seule et dans son état, elle ne pourrait pas survivre aussi longtemps que d'habitude. Non seulement parce qu'elle était enceinte mais aussi parce qu'un cœur brisé est une chose qui met du temps à guérir. Hors pour ça on avait besoin de soutien, même dans le monde du paranormal et des ténèbres vampiriques. Les jeunes ne pourraient pas être impliqués et même si Lizzie accepterait sans doute de les aider, mieux valait qu'ils soient le moins nombreux possibles. Lorsque le temps serait venu, Kumo devrait couper les ponts avec sa vie actuelle. Ce ne serait pas sans douleur, mais c'était nécessaire. Ce monde avait besoin de Christia et Christia avait besoin de quelqu'un qui puisse veiller sur elle sans en subir de conséquences. Cette personne, c'était lui.

Même si pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire était de tenter de lui changer les idées. Heureusement il ne manquait pas de ressources dans ce domaine et il y parvint sans trop de mal. Jusqu'à ce moment où Jared tenta de lui administrer par voie sanguine il ne savait trop quel traitement et que l'infirmier manqua d'y passer. La bonne nouvelle, c'était que le traitement ne semblait pas devoir trop se renouveler et tant mieux dans un sens, même s'il serait là au moment des six mois pour s'assurer que tout irait bien. Christia finit par se rassurer en étant contre lui et il lui sourit doucement, pour lui dire qu'il serait là.

Les nouvelles furent moins catastrophiques que ce à quoi s'attendait le Kawashima, même s'il se doutait que Kelenn allait forcément tenter de parler à Drake. La volonté par contre des chasseurs de retrouver le premier des vampires n'était pas une chose à prendre à la légère, même si franchement, il leur souhaitait bon courage. A son avis retrouver ce dernier serait complexe et le contraindre de manière à ce qu'il agisse contre sa race encore plus. S'il était vraiment le plus ancien de son espèce, ses pouvoirs devaient être tout simplement terrifiants.

Christia finit par annoncer que face à ce qui était en train de se passer, elle se devait de rentrer au manoir. Cela jeta un froid sur chacun, mais aussi fit grimacer le policier. Il savait cette étape obligatoire, mais l'aurait bien repoussé encore de quelques jours, pour le bien de Christia et pour laisser aussi peut-être du temps à Jared afin de prévoir la suite. La jeune femme demanda si elle pouvait prendre une douche et Renji la laissa faire, lui laissant la salle de bains. En fait tout cela l'arrangeait. Le représentant des forces de l'ordre attendit d'entendre l'eau couler et se tourna vers Jared.

- La suite va être complexe.
- Tu n'imagines pas à quel point. La connaissant elle va vouloir éviter des ennuis à tout le monde.
- Elle prévoit quelque chose de ce style oui.
- C'est à dire ?
- Christia veut partir en laissant tout le monde derrière elle, toi et moi compris. Elle craint trop les conséquences pour vous notamment si vous l'aidiez par rapport à Drake.
- Qu'est-ce que tu en penses ?
- Le risque est existant pour les jeunots vis-à-vis de son père. Par contre, elle peut toujours espérer si elle pense que je vais la lâcher comme ça.
- Seulement si elle retourne au manoir et s'en va à partir de là, tu auras bien du mal à la suivre.
- Ne t'en fais pas pour ça, j'ai trouvé un bon moyen de pouvoir la suivre, où qu'elle aille.

Ils échangèrent sur ce point, qui fit se crisper un peu Jared mais qui accepta finalement l'idée qu'il n'y avait pas de risque, au vu des évènements précédents qu'elle avait parfaitement supporté et ils échangèrent leurs numéros afin que l'infirmier puisse l'appeler si cela s'avérait nécessaire. Puis lorsque la jeune femme revint, elle les trouva devant la télé à écouter les informations comme si de rien n'était et Renji offrit une longue étreinte amicale à Christia avant de la laisser partir.

***

Alors que la plus grande tueuse de tous les temps commençait à rentrer à ce qui était chez elle, un autre vampire sortait de ce qui dans une autre vie avait été son chez lui. Cela faisait quelques jours qu'il avait disparu de la circulation sans en parler, ayant besoin de faire le point sur lui-même. Ce retour à ses origines et cette longue introspection sur lui-même lui avait permis de s'éveiller à une réalité. Il ne devait pas avoir peur de ce qu'il était devenu depuis plusieurs années et accepter son véritable lui actuel, avec tout ce que cela impliquait, et ses véritables pouvoirs. Si l'absence de Yami lui faisait étrange, la découverte du troisième niveau par lui-même semblait avoir accentué ses perceptions même dans son état normal.

La mégalopole tokyoïte semblait tellement pleine de vie en cette instant. La nuit avait beau être tombée depuis quelques heures, l'agitation régnait toujours au niveau des humains tandis que sur les toits le vent et le silence semblaient être les seuls maitres existant. Celui qui était l'élève de Christia commença donc à se déplacer comme une ombre, profitant d'une liberté nouvelle et de la plus grande force dans son corps maintenant qu'il s'était accepté. Les doutes n'étaient plus présents dans son esprit et il en sourit, heureux d'avoir pu mettre fin à une partie de ténèbres. Maintenant lui n'avait plus qu'une hâte, c'était de retrouver sa vie et aussi d'échanger avec ses proches sur ce changement.

Pendant ce temps-là, son alter ego qui partageait un autre corps fut le témoin privilégié d'une conversation plus que surprenante, entre Christia et son père où il entendit clairement l'inquiétude de ce dernier. Comme quoi finalement Maëlle n'avait peut-être pas entièrement tort et qu'il restait un fond d'humanité quelque part dans le cœur du seigneur noir. Finalement, Bakura en rentrant veilla sur le sommeil de son mentor avant de finalement repartir et d'aller voir le policier histoire d'avoir des nouvelles de ces derniers jours de l'état de Christia.

***

Les entrainements. Voilà ce qui restait la plus grande crainte du policier et à juste titre. Il savait comment Christia avait l'habitude de les concevoir. A l'extrême et sans aucun repos jusqu'à ce qu'elle s'effondre. Cependant il n'était pas certain qu'elle puisse tenir cela tout en étant enceinte. Après tout porter un bébé était une chose déjà épuisant pour les humains, alors vu que les vampires ressentaient tout en exacerbé, ce serait sans doute pire encore. C'est pourquoi même s'il n'approchait pas du manoir, il gardait constamment un œil sur son téléphone par sécurité. C'est pourquoi il ne fut pas véritablement surpris et décrocha rapidement lorsque celui-ci sonna le lendemain de son départ.

- Bonjour Jared, que se passe-t-il ?
- J'aurais besoin que tu raisonnes Christia, elle va trop loin. Manifestement elle doit être prête dans un mois et donc force sur l'entrainement qui a lieu avec son père.
- J'aurais dû m'en douter. Passe la moi.

Il savait très bien qu'elle entendait, puisqu'une conversation téléphonique avait bien du mal à être privée avec des personnes à l'ouïe aussi sensible qu'eux, mais c'était pour lui parler directement. Le policier l'entendit prendre le combiné.

- Christia.
- Je sais ce que tu vas me dire.
- Sans doute, mais je vais aussi te rappeler pourquoi tu dois être prudente. Il ne s'agit pas uniquement de toi cette fois-ci. Ton père ignore pour ton état réel. Il pense que tu es juste affaiblie par cette histoire avec les chasseurs. Mais le fait d'être enceinte te prend de l'énergie aussi. Si tu peux résister aux coups de Drake, ta fille elle ne le pourra pas. Ça pourrait très bien la tuer. Avec une hémorragie interne, cela pourrait t'entrainer aussi et si ce n'est pas ça ce sera le fait de rester avec un corps mort en toi qui le fera.

Renji laissa le temps à la nouvelle de faire le chemin, avant de reprendre.

- De plus où dois-tu aller dans un mois ?
- En mission officielle, voir un  prisonnier.
- Dans ce cas, je viendrai avec toi. C'est non négociable.

Après tout il s'inquiétait pour elle, tout comme Jared, alors mieux valait qu'elle le comprenne parce que ni l'un ni l'autre ne la laisseraient. Finalement, elle sembla plus raisonnable. Il sourit derrière le téléphone, et lui souhaita bon courage avant de la laisser.

***

Les entrainements continuèrent pour la jeune femme et sur une fin de journée elle croisa même Bakura qui lui sourit et parla de tout, ainsi que de lui-même parce qu'elle capta sans mal l'évolution chez son élève. Il décida de lui laisser l'anneau pour le moment et de prendre des nouvelles régulièrement. Plus de quinze jours passèrent tranquillement et Christia semblait s'être faite à la rigueur de l'entrainement de son père. A tel point que celui-ci se mit à le corser.

Il attaqua sa fille en étant à la frontière entre le deuxième et le troisième niveau. Le coup aurait tellement risqué de la blesser qu'une réaction se fit au niveau de l'anneau égyptien et qu'une personne apparut pour contrer le coup à la place de la jeune femme : Ryotunkhamen. Si Drake fut surpris, tout comme l'ancêtre du Ryo, ce ne fut rien comparé à la tête de Christia. Cependant comme si de rien était, le nouveau venu sourit à la jeune femme.

- Ce n'était pas vous que je pensais aider en intervenant, mais c'est un plaisir de vous revoir, Christia.

Pendant ce temps-là, malgré le lever du jour, Bakura ressentit la présence de son ancêtre et se décida à se rendre au lieu d'entrainement de la jeune femme histoire de comprendre ce qui se passait. Et surtout éviter un potentiel conflit entre le seigneur noir de l'Asie et son ancêtre.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Mar 10 Juin - 14:24

Christia ne semblait avoir que trop conscience de ce qui allait se passer, c’était peut-être ce qui faisait le plus mal finalement, elle sentait toutes ces personnes autour d’elle alors qu’elle rentrait au manoir, elle avait appris à les connaitre et à les apprécier, et maintenant elle allait toutes les perdre. Cette vie qu’elle avait si durement acquise … elle allait finir par croire qu’elle aurait préféré resté rien qu’une ombre, la douleur aurait été moindre.
En tout cas Kelenn ne semblait pas être dans les parages ; et c’était tant mieux, elle n’était pas en état de l’affronter pour le moment. Il était dans un tel état de rage que cela lui avait vraiment fait peur. Il avait dit l’aimé, mais pourtant il avait failli parler à Drake. Ce qui l’aurait amené a la mort, que croyait-il donc ? Drake acceptait de se montrer gentil … enfin c’était un grand mot, mais il acceptait tout de même. Ce n’était pas pour autant qu’il ne tuerait pas sa propre fille. Durant son entrainement Christia eu le droit à une mauvaise surprise. Elle perdit totalement pied. Elle se mit à paniquer, faisant une sorte de crise alors qu’elle convulsait sous l’étreinte de son père. Etrangement ce fut la voix de son père qui la ramena à la réalité. Il lui disait qu’elle était en sécurité ici, et elle le croyait. Cela la calma, mais c’était comme si elle n’avait plus aucune force. C’était comme si on lui avait retiré le peu d’énergie qui lui restait. Jared fut presque obligée de la porter pour qu’elle retourne dans ses appartements. Autant dire qu’il était furieux, et cela restait un euphémisme. De toute façon, il alla jusqu’à appeler Renji, à croire que c’était la seule personne qu’elle écoutait.

- Sans doute, mais je vais aussi te rappeler pourquoi tu dois être prudente. Il ne s'agit pas uniquement de toi cette fois-ci. Ton père ignore pour ton état réel. Il pense que tu es juste affaiblie par cette histoire avec les chasseurs. Mais le fait d'être enceinte te prend de l'énergie aussi. Si tu peux résister aux coups de Drake, ta fille elle ne le pourra pas. Ça pourrait très bien la tuer. Avec une hémorragie interne, cela pourrait t'entrainer aussi et si ce n'est pas ça ce sera le fait de rester avec un corps mort en toi qui le fera.
-Renji … c’est bien pour cela que je m’entraîne, mon père sait frapper, il ne me blessera pas … Mais mes ennemis futurs, eux, n’hésiterons pas … je dois être capable de me défendre. Jared et toi ne seraient pas toujours là pour moi.
- De plus où dois-tu aller dans un mois ?
- En mission officielle, voir un prisonnier.
- Dans ce cas, je viendrai avec toi. C'est non négociable.

Elle ne put s’empêcher de soupirer et fusilla Jared du regard. L’air de lui dire qu’il ne payait rien pour entendre. Elle ferma les yeux pour retenir un bâillement. Elle était épuisée. Mais elle ne voulait pas les inquiéter encore plus.

-Je me doutais que tu me dirais ça … De toute façon j’aurais probablement besoin d’un enquêteur, et non d’un limier. Donc, oui d’accord, on se retrouvera à l’aéroport privé. Excuses moi maintenant, mais je crois que j’ai besoin d’une petite sieste.
-Christia …
-Je sais renji.

Elle raccrocha. Elle ne voulait pas en parler plus que cela, elle se sentait trop faible pour cela. Elle jeta Jared à la porte avant de s’endormir directement, elle ne se réveilla que le lendemain matin pour son nouvel entrainement. Elle voulut sortir de sa chambre, mais elle se retrouva nez à nez avec un plateau de nourriture tenu par Jared.

-Oh non c’est pas vrai … soupira t’elle
-Soit tu manges et je te laisses descendre, soit tu ne manges pas. Et alors je préviens Drake, et je dis à renji de venir te donner la bectée. Etant donné qu’il semble être le seul que tu écoutes ces derniers temps … Persifla-t-il.
-Peut-être parce que c’est le seul qui ne se comporte pas comme un gamin ces derniers temps.
-Christia tu dois manger.
-Je ne veux pas avoir de nausées devant mon père.
-Je m’en doutais, je ne t’ai prévu que des aliments que tu devrais pouvoir supporter rassure toi.

Elle n’avait donc pas le choix et finit par s’avouer vaincu. Elle prit le plateau et alla s’asseoir dans un fauteuil pour manger. Jared la suivit et s’installa face à elle pour la surveiller. Décidemment elle n’aurait vraiment pas la paix.
-Tu vas continuer à me suivre toute la journée pendant combien de temps ?
-Tu es ma seule patiente. J’ai formé des apprentis à qui j’ai laissé mon infirmerie. Donc … pendant encore un bon bout de temps.

Elle soupira et se releva.
-en route alors.

Elle ne pouvait rien dire d’autre, si elle se séparait de Jared ou tentait de le semer, elle allait se prendre tout leur petit groupe sur le dos.
Les jours se passèrent ainsi. Christia descendant dans les souterrains, son père et elle se battait jusqu’à ce qu’elle tombe d’épuisement ou sous une crise de panique. Jared la ramenait sur son dos, elle dormait, mangeait et reprenait son combat. Encore et encore … Jusqu’à ce que les évènements se précipitent.

Ils étaient dans les souterrains ou la jeune femme passait maintenant la majeure partie de son temps. Drake attaqua sa fille en étant à la frontière entre le deuxième et le troisième niveau. Le coup aurait tellement risqué de la blesser qu'une réaction se fit au niveau de l'anneau égyptien et qu'une personne apparut pour contrer le coup à la place de la jeune femme : Ryotunkhamen. Si Drake fut surpris, tout comme l'ancêtre du Ryo, ce ne fut rien comparé à la tête de Christia. Cependant comme si de rien était, le nouveau venu sourit à la jeune femme.

- Ce n'était pas vous que je pensais aider en intervenant, mais c'est un plaisir de vous revoir, Christia.
-Ryo …

Drake semblait … plutôt furieux, et Christia s’empressa de s’interposer entre les deux hommes.
-Père … je … vous présente Ryotunkhamen. L’ancêtre de Bakura.

Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre. Elle se tourna vers Ryo.
-Qu’est-ce que … tu fais là ? interrogea-t-elle avec un sourire crispé.

Et comment elle allait pouvoir désamorcer cette situation ?  

**
*

Le mois que lui avait donné son père passa à une vitesse folle, mais au moins la jeune femme était revenue à un état plutôt satisfaisant. Elle avait radicalement changé sa stratégie de combat, plus un seul coup ne passait sa garde au niveau de son ventre. Elle se sentait plus forte, mais pas encore assez. Elle se sentait prête à se défendre, mais pas encore à affronter les limiers de son père. Mais la prochaine étape de son entrainement, passerait par sa mission. Quelque chose lui disait que son oncle savait déjà beaucoup de chose. Elle sortit son portable.

-Salut Renji.
-Tiens, tu te souviens de mon existence ?
-Oui … désolé, je ne pouvais pas me laisser distraire. Tu veux toujours venir avec moi pour une petite mission de routine ?
-Mission de routine, et toi ? dans la même phrase ?
-Arrête de te moquer de moi tu veux ? Si tu veux venir, demain matin à l’aéroport, et surtout prend une grosse doudoune.
-On va ou ?
-Au beau milieu de l’antarctique ça te dit ?
-Pourquoi pas les bahamas ?
-Trop de touriste. Et si tu pouvais dire à Jared que tu me suffiras comme nounou, ça m’arrangerait ?
-autre chose ?
-Oui … prépare toi à rencontrer Satan.

Sur ces mots elle raccrocha, elle consulta encore le poème qui leur posait problème. Aurait-elle la possibilité de résoudre cette affaire avant de devoir disparaitre ?
Elle fronça soudainement les sourcils, une odeur caractéristique venait de monter jusqu’à ses narines. Elle blêmit brusquement. Non pitié pas ça.
Kelenn.

Elle envoya un message rapidement à renji
« IL est là »
Et elle prit la décision de redescendre. Elle n’avait pas trop le choix. Elle ne devait pas le laisser tout divulguer.
-Salut Paul, j’aimerai parler à Drake.
-Il est dans son bureau Kelenn
-Non, il n’est pas là. Il est partit en ville. Intervient Christia d’une voix glaciale.

Paul se retourna surprise vers elle.
-Salut chris’, comment tu vas ?

Il se rendit soudain compte de la tension qu’il y avait entre ces deux-là.
-Un problème.
-Non. Répondit Kelenn
-Si, et même un gros. Répliqua Christia

Le pauvre Paul ne savait plus ou donné de la tête et était très gêné.
-christia on peut parler ?
-Je crois que cela s’impose.

Kelenn et elle s’éloignèrent dans le jardin à l’abri de tous les regards, et surtout des oreilles indiscrètes.
-Comment tu vas ? interrogea-t-il
-L’homme que j’aimais à pris la fuite, et veut tuer mon enfant, ainsi que moi par la même occasion. Alors à ton avis ? répliqua t’elle
-Je ne m’en prendrais jamais à toi christia, je tiens à te protéger de ce présent des chasseurs, tu ne te rends pas compte.
-Parce que tu crois que mon père ne me tuera pas pour ça ? C’est que tu es plus idiot que ce que je croyais.
-Et si tu crois que les chasseurs n’auront rien fait à cette chose, c’est que tu dois l’être autant que moi. Ecoute christia, tu sais qu’elle est la probabilité pour que cela t’arrive ? Ils ont dus intervenir directement sur toi.

Bien sûr qu’elle s’en doutait, mais elle ne pouvait pas se laisser distraire par cela. Elle resta de marbre alors qu’il s’attendait à ce qu’elle tressaille.
-Ecoute moi bien, tu vas repartir d’ici. Considère que toi et moi n’avons plus rien à nous dire d’accord ? Tu veux parler à Drake, tu devras me passer sur le corps. Et ce n’est pas parce que je m’en vais, que je n’ai pas prévus le coup, compris ?
-Christia …

Elle soupira. Elle avait envie de pleurer. Mais elle ne le pouvait pas …
-Kelenn … s’il te plaît. Donne moi juste un peu de temps … je sais que je peux régler la situation. S’il te plaît. Si tu m’as jamais aimé, tu feras ça pour moi. Juste pour un mois ….

Elle ne pouvait rien faire d’autre. Elle lui désigna la porte, en espérant qu’il la prendrait. Il fallait qu’il la prenne, parce que sinon, elle allait devoir se battre, ou appeler Paul en renfort.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Mar 17 Juin - 20:25

La situation semblait explosive. Christia ne pourrait pas tenir longtemps si elle n’était pas soutenue par différentes personnes. Or il était clair que ce qu’elle prévoyait ne pourrait que l’amener à se rendre folle. Après tout, les vampires, comme les êtres humains n’étaient pas faits pour vivre seuls. La plus grande tueuse de tous les temps n’échappait pas à cette règle. Elle avait toujours veillé sur les autres, mais maintenant c’était à lui de veiller sur elle.  Personne d’autre ne  pourrait le faire aussi bien, ou tout du moins en subissant si peu de conséquences. C’est pourquoi il conservait son téléphone près de lui, nuit et jour. Afin de décrocher si le nom d’une personne liée au manoir, mais surtout celui de Jared ou Bakura apparaissait.

- Je me doutais que tu me dirais ça … De toute façon j’aurais probablement besoin d’un enquêteur, et non d’un limier. Donc, oui d’accord, on se retrouvera à l’aéroport privé. Excuses moi maintenant, mais je crois que j’ai besoin d’une petite sieste.
- Christia …
- Je sais Renji.

Elle raccrocha par la suite et le policier se remit au travail. Il savait bien qu’il allait aussi devoir orchestrer la séparation avec son monde actuel pour pouvoir la suivre. Si sur la sphère professionnelle, ce serait simple, pour le côté personnel, ce serait plus complexe.

***

Intervenir dans un combat de Christia, ce n’était pas vraiment prévu. Après tout, elle n’était pas censée porter l’anneau de son descendant. Sans doute celui-ci avait-il découvert certaines vérités sur les pouvoirs de cet artéfact ancien et le lien avec son autre personnalité. Bakura avait dû estimer nécessaire de laisser cela à son mentor et voilà pourquoi il se retrouvait là. L’égyptien observa la personne qui se trouvait face à lui. Voilà donc à quoi ressemblait le seigneur noir de l’Asie ? Intéressant. Christia fit les présentations. Lui décida de respecter les conventions et s’inclina, saluant son hôte imprévu.

- Seigneur Drake, c’est un honneur de faire votre rencontre. Même si celle-ci n’était pas prévue.

Il décida ensuite de répondre à la question de Christia.

- Je n’avais pas vraiment prévu de venir visiter le Japon pour le moment. En fait c’est dû à l’anneau. Je l’ai offert à Bakura afin de pouvoir l’aider le cas échéant. Après tout il est le seul autre vampire de notre lignée. Percevant un danger pour lui dans l’attaque du seigneur noir, je suis arrivé là par l’intermédiaire de l’objet auquel je suis lié. Il produit une trace que je peux repérer et utiliser comme un portail.

Drake semblait toujours furieux.

- Mon intention n’était point d’interrompre votre joute. Si vous me le permettez, Seigneur Drake, je vais juste m’installer dans le public et vous observer.

Un combat aurait pu être intéressant, mais mieux valait faire profil bas après son débarquement surprise. Après tout il venait sans doute de violer pas mal de protocoles. Mais depuis le temps que lui n’avait pas eu de beau combat à assurer… son esprit guerrier voulait s’enflammer. Cependant chaque chose en son temps. Il ne faudrait pas que Christia ou Bakura payent les conséquences de son apparition. Enfin il devait attendre avant de s’écarter l’accord du maitre des lieux. Cependant avant que cela ne soit fait, le dernier des Ryo entra dans la pièce, voulant vérifier ce qu’il avait senti.

- Ryotunkhamen ?!

Forcément le fait de sentir la présence de son ancêtre avait de quoi le faire s’interroger. Il observa la scène, où se trouvait Drake, Christia et son ancêtre.  Comment était-il arrivé là sans prévenir ? Son esprit fit le lien avec sa transformation en phénix. Ce n’était pas la première fois. L’anneau.

- Drake-sama, je vous prie d’excuser l’arrivée impromptue de mon ancêtre, ne respectant pas nos protocoles mais celui-ci s’étant retiré depuis longtemps de l’évolution de la société vampirique, je crains qu’il ne les connaissent point.

Le jeune vampire espérait surtout ne pas se retrouver à devoir gérer un conflit avec une tueuse enceinte, un seigneur noir furax et un ancêtre dont il ne connaissait pas grand-chose au final mais dans tous les cas sans doute capable de rivaliser. Pourquoi avait-il l’impression que son espérance de vie raccourcissait en cet instant ?

***

Renji se demandait bien ce qui pouvait se passer au manoir. Même s’il avait des nouvelles régulières par Jared, celles-ci étaient plutôt succinctes et se contentaient de lui dire si la jeune femme allait bien ou pas. Il avait laissé plusieurs messages, mais Christia n’avait pas répondu. Le policier s’était entrainé durement pendant tout ce temps, tout en assurant son boulot et en commençant à faire comprendre que son départ était proche. Il décrocha cependant rapidement lorsque son portable sonna en affichant le nom de Christia.

- Salut Renji.
- Tiens, tu te souviens de mon existence ?
- Oui … désolé, je ne pouvais pas me laisser distraire. Tu veux toujours venir avec moi pour une petite mission de routine ?
- Mission de routine, et toi ? Dans la même phrase ?
- Arrête de te moquer de moi tu veux ? Si tu veux venir, demain matin à l’aéroport, et surtout prend une grosse doudoune.
- On va où ?
- Au beau milieu de l’antarctique ça te dit ?
- Pourquoi pas les Bahamas ?
- Trop de touristes. Et si tu pouvais dire à Jared que tu me suffiras comme nounou, ça m’arrangerait ?
- Autre chose ?
-Oui … prépare toi à rencontrer Satan.

Cela le rassurait tout de même d’entendre la jeune femme, même si en effet il n’avait pas tout à fait été tendre. Rencontrer Satan en Antarctique dans une mission de routine, bien sûr tout le monde faisait ça chaque jour. Il quitta le poste de police et se rendit vers chez lui. Son nouveau patrimoine génétique le protégeait plutôt bien du froid, mais mieux valait être prudent. Son portable sonna. Un message.

Le lire lui fit froncer les sourcils. Les ennuis arrivaient, mais il savait que cela devrait se faire un jour. S’il ne sut rien de l’échange, en tous les cas elle finit par lui envoyer quelques minutes plus tard que ce dernier était parti. Le Kawashima lui assura qu’il était là et que si elle souhaitait, sa porte était ouverte. Sans rien lui imposer… tout en assurant juste après à Jared qu’il veillerait de très près sur la jeune femme.

Le lendemain, à l’aéroport, tous les deux étaient prêts de bonne heure et équipés. Par prudence, le loup-garou avait emmené les armes que lui avait offertes Bakura et sa tenue de combat qui était un de Christia et de Kelenn. Ils décollèrent rapidement et une fois à la bonne altitude déclenchèrent le pilote automatique. Même avec les avions de la Nox, le voyage allait prendre un peu de temps.

- Alors, veux-tu m’en dire plus sur ce qui s’est passé hier entre lui et toi ? Ou préfères-tu évoquer ce Satan que nous allons rencontrer dans un endroit parfaitement digne de la Divine Comédie de Dante et où le lieu sied parfaitement au neuvième cercle ?

Après tout dans le dernier des enfers de Dante, les personnes ayant commis certains péchés étaient punis par la glace et ce cercle était aussi le lieu d’existence de Lucifer, celui-ci produisant cet air glacial par le battement de ses ailes.

Après un échange plus ou moins long sur les derniers évènements, le duo finit par arriver à une base aérienne dont il était difficile de deviner l’existence. Encore un secret des vampires sans doute. Le froid était clairement présent et la doudoune ne semblait pas de trop, malgré sa nature lycane. Christia et lui finirent par arriver devant ce que la jeune femme d’apparence lui présenta comme la plus grande et la plus dangereuse des prisons vampiriques.

- Je sens que cela va être drôle. Allons-y.

Renji n’était cependant pas rassuré à l’idée de la rencontre qui allait suivre.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Jeu 3 Juil - 21:09

Se lever, se battre tout en se protégeant, et continuer, encore et encore. La vie de Christia se raccrochait à cela, c’était une sorte de routine. Tant qu’elle la suivait, elle pouvait s’imaginer que si elle continuait, le temps s’arrêterait. Qu’elle n’aurait pas à continuer dans cette voie. Qu’elle … n’était pas enceinte. Mais ce n’était pas dans les plans du destin pour le moment. Elle devait continuer, peu importe ce qu’en pensait Jared ou encore Renji. Et surtout pas Kelenn. En se levant ce matin, elle ne se doutait pas qu’elle allait revoir un vieil ami.

Elle combattait son père, en laissant libre cours à sa rage. Elle frappait, encore et encore, en laissant ressortir toute sa colère envers cette situation. Elle aimait déjà cette vie qui grandissait en elle, mais elle allait tout lui prendre, toute sa vie. Elle allait devoir vivre ainsi une éternité de solitude. Elle allait perdre sa famille et ses amis. Pendant ses combats, elle laissait ressortir sa peur pour apprendre à la maitriser, pour apprendre à s’en servir afin d’accélérer encore plus. Drake voulait la forcer dans ses retranchements. Elle ne pouvait toujours pas monter au troisième niveau, mais celui-ci avait décidé de frapper en y étant lui, elle parait du mieux qu’elle le pouvait, mais il fallait avouer que c’était tout de même très très compliqué. Son père passa sa garde et … et rien du tout. Quelqu’un para le coup pour elle. Drake fut rejeté en arrière alors qu’une silhouette se dressait entre eux. Christia mit quelques secondes à reconnaître son sauveur.

-Ryo …

Et merde. Elle se redressa rapidement pour s’interposer entre les deux. Son père était déjà au troisième niveau, donc elle avait plutôt intérêt à calmer le jeu. Malheureusement il allait falloir expliquer que Bakura pouvait joindre son ancêtre à tout moment.

- Seigneur Drake, c’est un honneur de faire votre rencontre. Même si celle-ci n’était pas prévue.

Il décida ensuite de répondre à la question de Christia.

- Je n’avais pas vraiment prévu de venir visiter le Japon pour le moment. En fait c’est dû à l’anneau. Je l’ai offert à Bakura afin de pouvoir l’aider le cas échéant. Après tout il est le seul autre vampire de notre lignée. Percevant un danger pour lui dans l’attaque du seigneur noir, je suis arrivé là par l’intermédiaire de l’objet auquel je suis lié. Il produit une trace que je peux repérer et utiliser comme un portail.

Drake semblait toujours furieux.

- Mon intention n’était point d’interrompre votre joute. Si vous me le permettez, Seigneur Drake, je vais juste m’installer dans le public et vous observer.

Un combat aurait pu être intéressant, mais mieux valait faire profil bas après son débarquement surprise. Après tout il venait sans doute de violer pas mal de protocoles. Mais depuis le temps que lui n’avait pas eu de beau combat à assurer… son esprit guerrier voulait s’enflammer. Cependant chaque chose en son temps. Il ne faudrait pas que Christia ou Bakura payent les conséquences de son apparition. Enfin il devait attendre avant de s’écarter l’accord du maitre des lieux. Cependant avant que cela ne soit fait, le dernier des Ryo entra dans la pièce, voulant vérifier ce qu’il avait senti.

- Ryotunkhamen ?!

Forcément le fait de sentir la présence de son ancêtre avait de quoi le faire s’interroger. Il observa la scène, où se trouvait Drake, Christia et son ancêtre. Comment était-il arrivé là sans prévenir ? Son esprit fit le lien avec sa transformation en phénix. Ce n’était pas la première fois. L’anneau.

- Drake-sama, je vous prie d’excuser l’arrivée impromptue de mon ancêtre, ne respectant pas nos protocoles mais celui-ci s’étant retiré depuis longtemps de l’évolution de la société vampirique, je crains qu’il ne les connaissent point.

Christia paraissait vraiment cripser. Il fallait vraiment que tout le monde débarque maintenant ? non parce qu’elle n’avait pas assez à gérer ? Non à priori non. Elle se tenait à la limite du troisième niveau, prête à bondir pour intercepter son père s’il menaçait de s’en prendre à son cadet … pour Ryo, il se débrouillerait tout seul. Il avait bien réussit à parer le coup de Drake non ?

Cependant son père sembla plutôt bien le prendre, ce qui surprit … et bien tout le monde. Il se tourna vers sa fille.
-Je suppose que tu le connais ?
-Plutôt bien oui, il nous as sauvé une fois, l’histoire aux Etats-unis après le triangle des Bermudes.
-Je vois … Nous terminons cet entrainement ?

Jared présent dans la salle, semblait avoir perdu sa voix complètement.
Christia aussi, elle se remit en garde, mais trop hésitante, elle se fit renvoyer rapidement au tapis. Le guérisseur intervint rapidement pour calmer le jeu.
-Il pourrait être judicieux que pour une fois, elle ne termine pas en bouillie. Et qu’elle puisse se reposer un peu aujourd’hui.

Drake haussa les épaules et laissa sa fille se redresser alors qu’il se tournait vers son invite « surprise ».

-Ryotunkhamen c’est cela ? Vous êtes l’ancêtre de Bakura, mais j’avoue ne pas vous connaître … pourtant vous me semblez familier. Un vampire aussi ancien que vous, voilà qui devrait être intéressant. Un duel vous tente peut être ?

Christia blêmit. Ils n’allaient pas faire cela quand même.
Et bien si. Elle s’approcha de Bakura et s’assit à ses côtés.
-On parie contre qui ?

***

La jeune femme se préparait pour son départ quand Jared rentra, furieux, dans sa chambre. Elle fronça les sourcils et soupira.
-Non, tu ne viens pas.
-Christia ! Il est temps que tu arrêtes tes conneries. Tu ne récupère pas comme tu le devrais ! Tes conneries font que tu ne vas pas bien ! Il faut que tu te calmes maintenant. Sinon ….
-Sinon quoi ?!
-Sinon tu risques de perdre le bébé christia !!
-Ah oui ?! Et à ton avis, qu’est-ce que ce qui va se passer si je ne tiens pas mon rôle ? si je fais quelque chose d’anormal ? Je ne prendrais pas qu’un risque Jared, je nous tuerais tous les deux. Alors maintenant, je vais partir, toi et moi on s’est très bien ce qu’il ne se passera rien.
-Ce sont des conditions difficiles Christia.
-Tu parles, par rapport à ici, ce sera des vacances. Et renji m’accompagne. Alors maintenant … aurevoir.
-Christia … Tu vas revenir ?
-… Oui,… pour cette fois.

Elle prit sa voiture pour se rendre à l’aéroport de la ville. Renji l’attendait déjà sur le tarmac, elle lui sourit doucement alors que tout deux montaient à bord. Ils décollèrent rapidement, puis la jeune femme rejoignit Renji dans la cabine. Elle allait pouvoir en profiter pour se reposer un peu. Elle s’adossa contre un des sièges et ferma doucement les yeux.

- Alors, veux-tu m’en dire plus sur ce qui s’est passé hier entre lui et toi ? Ou préfères-tu évoquer ce Satan que nous allons rencontrer dans un endroit parfaitement digne de la Divine Comédie de Dante et où le lieu sied parfaitement au neuvième cercle ?

Christia soupira.
-Kelenn est repassé. Et il est repartit. Mais il reviendra, c’est quasiment certain. Non en fait, c’est certain. Pour ce qui est de Satan …

Elle passa sa main dans ses cheveux et eu un soupir.
-Tu vas rencontrer mon oncle. Le grand frère de Drake. Et crois-moi d’entre les deux … c’est lui le pire. Il peut te sauver la vie, pour te tuer l’instant d’après. Il n’a aucune cohérence. Mais malheureusement pour nous, c’est le vampire le plus intelligent qui existe. Je ne sais pas comment il fait son compte, mais même alors que je l’ai envoyé dans ce trou à rat, il reste au courant de tout sur cette terre. Je ne lui dirais pas que je suis enceinte, mais je ne doute pas qu’il soit au courant.

Ils arrivèrent rapidement, même un peu trop au goût de la jeune femme. Ils descendirent dans le vent glacial et elle frissonna.
Elle verrouilla l’avion derrière elle.
-Quoi tu as peur que quelqu’un vienne te le voler ? ici ?
-La dernière fois que je suis venue, il y a eu une émeute, et on m’a piqué mon avion. J’ai mis un an avant de réussir à rattraper tout ce beau monde … alors oui. Ici je me méfie.

Mais cette fois, quand ils entrèrent, deux vampires sombres montaient la garde. Ils laissèrent passer Christia, mais grognèrent quand Renji s’approcha. Christia les fusilla du regard.
-Il est avec moi. On vient voir le prisonnier. Sur ordre de mon père.
-Faites attention. Il est de mauvaise humeur aujourd’hui.
-Allez faire un tour.

Les vampires acquiescèrent et elle mena renji vers un ascenseur qui descendait en sous-sol.
-J’aimerai bien que tu observes, que tu regardes s’il me ment, mais aussi si tu pouvais trouver comment il fait pour voir ce qui se passe dehors…. Ton boulot d’enquêteur quoi.

Elle inspira lentement et sourit un instant à Renji.
-ne panique pas.

Elle ferma les yeux, et l’air devint glacial dans la pièce. Renji venait de rencontrer l’ombre ténébreuse, sans trace d’humanité. Ils entrèrent dans une sorte de petit salon, qui était séparé d’une vaste chambre par une vitre blindée et transparente. Un homme se tenait de l’autre côté. Il ressemblait à drake, mais en plus dangereux, et plus vieux aussi.

-Chris’. Ma très chère nièce. Ton affreux papa te laisse enfin passer me voir. Drake est vraiment sadique de me priver ainsi de compagnie. Surtout de la tienne … regarde toi, tu as tellement changé. Trop, peut-être même. Sourit-il énigmatique

Elle grimaça intérieurement tout en restant impassible. Il était au courant

-Et avec cela, tu m’as amené un loup … mais pas n’importe lequel … un loup alpha, de première génération. Je croyais pourtant que tu les avais tous tués …
-C’est le cas.
-Que fais-tu là Christia ?

Elle sortit le parchemin, et le plaqua contre la paroi.
-Le premier vampire, les chasseurs le recherche. Tu sais qui s’est.

Ce n’était pas réellement une question, plutôt une affirmation, pourtant elle attendait une réponse.

-Christia christia, christia …. Je ne donne rien sans rien.
-Que veux-tu ?
-Lui.
-cours toujours.
-Allons christia, je ne veux en fait … qu’un peu de sang. Rien de plus…

Christia se crispa.
-Laisse tomber, je n’accepterai pas cela.

C’était à renji de choisir quoi qu’il se passe.
-Allons Christia, parlons franchement toi et moi. Soupira son oncle.

Elle fronça les sourcils
-de quoi veux-tu que l’on parle.
-De la véritable raison de ta présence ici. De ta grossesse.
-Comment ?
-Comment je sais cela ? Je sais tout tu me connais. Tu veux savoir ce qui va arriver, et surtout comment échapper à ton père n’est ce pas ?
-Oui.
-Alors je suis gentil, je vais t’aider. Je peux faire en sorte que tout se passe au mieux pour toi, que tu sois libre, que ton père accepte le bébé et que tu puisses garder ta place.
-En échange de quoi ?
-Pour cela, il te faut quelqu’un pour te protéger, quelqu’un de plus fort que Drake.
-Toi.
-Libère moi christia, et c’est la fin de tous tes ennuis, je prête serment sur mon sang de te protéger, toi et ton enfant. D’ailleurs, tu sais déjà ce que c’est ? J’espère que c’est une fille.

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Lun 14 Juil - 15:56

Alors qu’il se trouvait dans le manoir, Bakura réfléchissait à ce qui se passait. Le vampire savait que la grossesse de Christia avançait et que bientôt, elle ne pourrait plus le cacher. Le battement du cœur de la petite dénoncerait à tout le monde sa présence et le fait qu’une vie était en train de grandir dans le ventre de la plus grande tueuse de tous les temps. Seulement Drake risquait de ne jamais accepter la naissance d’une enfant hybride.

La seule solution semblait bien être la fuite. Seulement aucun des amis de Christia, lui le premier, ne souhaitait la laisser seule. La vampire avait beau avoir une réputation terrifiante, elle était au cœur même de leur vie à tous. Alors il devait forcément exister un autre moyen. Même si la laisser se renforcer dans des entrainements ne pouvait pas être mauvais, la prudence devait tout de même être de mise.

Quelle ne fut pas la surprise de Bakura de sentir soudainement la présence de son ancêtre lors d’un des entrainements de la jeune femme. Le voleur n’avait plus pensé à cette utilité de l’anneau et se rua dans les étages inférieurs pour éviter un cataclysme entre le seigneur noir et le seul autre Ryo vampirique. Cependant la surprise fut plus de l’acceptation de Drake sans qu’il n’y ait aucun remous que l’inverse. Après une intervention de Jared, Christia pu se reposer, mais il se passa alors ce que la fille de Drake et le descendant de Ryotunkhamen craignaient.

- Ryotunkhamen c’est cela ? Vous êtes l’ancêtre de Bakura, mais j’avoue ne pas vous connaître … pourtant vous me semblez familier. Un vampire aussi ancien que vous, voilà qui devrait être intéressant. Un duel vous tente peut être ?
- Comme l’a dit mon descendant, j’ai vécu longtemps hors de l’évolution du monde. La familiarité vient sans doute du fait que vous avez accueilli dans votre clan Bakura. Nous nous ressemblons beaucoup physiquement. Je serai ravi de répondre à votre proposition.

Surtout avec Yami, en fait. Mais il y avait fort à parier que la familiarité venait d’une trace infime qu’il avait dû laisser, des années auparavant alors qu’il avait volé quelques objets de valeur dans la demeure et qu’il avait à cette occasion croisé Maëlle, la femme de ce dernier. Christia blêmit. Ils n’allaient pas faire cela quand même.  Et bien si. Elle s’approcha de Bakura et s’assit à ses côtés.

- On parie contre qui ?
- Excellente question, je n’en sais rien.

Après tout, lorsque lui-même s’était confronté à son ancêtre, ou plutôt lorsque Yami l’avait fait, une réaction étrange les avaient catapultés tous les deux à une des extrémités de la pièce où se passait le combat.

Les deux adversaires se mirent en garde et se saluèrent. Loin de commencer par s’échauffer, Drake attaqua avec vélocité et force tout en étant au troisième niveau. Ryotunkhamen sourit face à cet assaut et le para alors que lui aussi était instantanément passé au dernier des niveaux vampiriques. Les auras présentes étaient tellement puissantes que Bakura avait l’impression de pouvoir être écrasé par chacune d’elles. Les chocs semblaient capables d’ébranler le manoir sur ses fondations et seule la vision des auras permettait au plus jeune de suivre ce qui se passait.

Les coups de poings et de pied qui s’échangeaient étaient légion, donnés d’un côté et parés de l’autre, suivis de contre-attaques fulgurantes. Si on ne savait pas que l’un et l’autre ne se connaissaient pas on aurait pu jurer que c’était un ballet chorégraphié. Tous les assauts étaient d’une précision optimale. N’importe qui aurait fini brisé sous n’importe laquelle de ces attaques, mais là c’était une confrontation de titans.  Aucun des deux ne semblait vouloir laisser de terrain à son opposant et les attaques hautes et basses semblaient être des éclairs. Les assauts, esquives et feintes étaient au-delà de tout niveau connu et pourtant chacun des deux semblait s’amuser, à en juger l’expression de leurs visages. L’enchainement interminable sembla se briser lorsque l’un et l’autre prirent quelques pas d’écart après que leurs poings se soient percutés de nouveau.

- Vous êtes fort, pour quelqu’un qui ne combat pas les chasseurs.
- Je vous retourne le compliment, Seigneur Drake. J’ai rarement rencontré quelqu’un de votre niveau.
- Je vous propose cependant de passer à un autre niveau de joute…

C’est à ce moment-là que Drake sembla purement et simplement s’évaporer, et ne plus laisser aucune trace. Ryo sourit et comprit ce que son adversaire voulait dire. Chaque vampire avait une affinité avec un élément, qu’il pouvait développer dans certaines conditions, mais le plus souvent avec l’âge. Bakura était une exception car possédait un patrimoine génétique particulier, étant à la fois un tout jeune vampire mais ayant en lui une partie vampirique vieille de plusieurs millénaires. Ce qui expliquait son pouvoir de flammes. Drake semblait avoir une sensibilité pour les ténèbres.

- Je vois.

L’ancêtre de Bakura se prit plusieurs coups semblant venir de nulle part mais les encaissa plutôt bien. Mais il fallait bien corser les choses et il disparut à son tour. L’arène semblait vide pourtant les deux présences écrasantes étaient toujours là. L’un était dans les ténèbres de l’arène, l’autre dans son sol et ses contours. Impossible de réellement comprendre ce qui se passait, même si chaque point de jonction entre le sol, les murs et les ténèbres semblaient être des lieux de confrontation. Finalement, les deux vampires reparurent ayant des vêtements déchirés et semblant tous les deux très essoufflés.

- Je m’avoue vaincu. Vous êtes réellement terrifiant quand vous vous battez sérieusement, seigneur Drake. Je comprends pourquoi les chasseurs humains pensent qu’il n’y a pas de pire affectation que Tokyo et pourquoi personne ne peut prendre votre territoire.
- Comme je le pensais, ce combat a été intéressant… On dira que je vous accorde le fait que ce combat a été un match nul. Considérez-vous ici comme un invité pour ce soir.
- J’accepte votre offre, mais je repartirai demain. Certaines affaires importantes m’attendent.

La soirée se passa tranquillement et Bakura montra une partie de la ville de Tokyo à son ancêtre, après lui avoir offert des vêtements qui cadreraient plus avec l’époque actuelle. Ils échangèrent un bon moment, parlant de tout et de rien, rigolant avec Christia et tous leurs amis avant que ce dernier ne repartent pour le caveau des Ryo.

*
* *

Rencontrer Satan. Renji ne savait pas tellement à quoi s’attendre quand Christia évoqua cela. Après tout ce n’était pas comme si le fait de croiser le diable était une chose commune. Quoi que après tout ce qu’il avait déjà traversé, franchement qu’on lui démontre que Dieu et Diable existaient vraiment ne l’aurait surpris qu’à moitié. Sur le tarmac, tous les deux se sourirent doucement avant de monter dans l’avion et Christia commença à parler même si elle resta très évasive sur le passage de Kelenn. C’était son droit et le policier le respecta, écoutant plus attentivement la suite.

- Tu vas rencontrer mon oncle. Le grand frère de Drake. Et crois-moi d’entre les deux … c’est lui le pire. Il peut te sauver la vie, pour te tuer l’instant d’après. Il n’a aucune cohérence. Mais malheureusement pour nous, c’est le vampire le plus intelligent qui existe. Je ne sais pas comment il fait son compte, mais même alors que je l’ai envoyé dans ce trou à rat, il reste au courant de tout sur cette terre. Je ne lui dirais pas que je suis enceinte, mais je ne doute pas qu’il soit au courant.

Ainsi donc, Drake avait un frère qui se trouvait être pire que ce dernier. L’expression Satan devait lui aller comme un gant, si on en jugeait ce que Drake déjà était capable de faire. Bon sang… cela allait être une première sacrément étrange.  Christia passa le reste du voyage à se reposer et dormir, même si ce ne fut que pour moins d’une dizaine d’heures. A l’atterrissage, Christia verrouilla l’avion.

- Quoi tu as peur que quelqu’un vienne te le voler ? ici ?
- La dernière fois que je suis venue, il y a eu une émeute, et on m’a piqué mon avion. J’ai mis un an avant de réussir à rattraper tout ce beau monde … alors oui. Ici je me méfie.

Mais cette fois, quand ils entrèrent, deux vampires sombres montaient la garde. Ils laissèrent passer Christia, mais grognèrent quand Renji s’approcha. La tueuse les fusilla du regard.

- Il est avec moi. On vient voir le prisonnier. Sur ordre de mon père.
- Faites attention. Il est de mauvaise humeur aujourd’hui.
- Allez faire un tour.

Les vampires acquiescèrent et elle mena Renji vers un ascenseur qui descendait en sous-sol.

- J’aimerai bien que tu observes, que tu regardes s’il me ment, mais aussi si tu pouvais trouver comment il fait pour voir ce qui se passe dehors…. Ton boulot d’enquêteur quoi.
- Compte sur moi.

Elle inspira lentement et sourit un instant à Renji.

- Ne panique pas.

Si le policier ne compris pas le pourquoi de cette phrase sur l’instant, la Christia qui se révéla devant lui en fournit la raison bien plus clairement que des mots. Ce qui se dégageait d’elle semblait terriblement dangereux et malsain. Tellement que son loup intérieur ne pouvait s’empêcher d’être sur la défensive et qu’il dut réprimer un grognement à l’encontre de la jeune femme. Voilà donc qui était l’ombre ténébreuse que chacun avait appris à craindre ou respecter. Il comprenait pourquoi.

Ils entrèrent dans une sorte de petit salon, qui était séparé d’une vaste chambre par une vitre blindée et transparente. Un homme se tenait de l’autre côté. Il ressemblait à Drake, mais en plus dangereux, et plus vieux aussi.

- Chris’. Ma très chère nièce. Ton affreux papa te laisse enfin passer me voir. Drake est vraiment sadique de me priver ainsi de compagnie. Surtout de la tienne … Regarde-toi, tu as tellement changé. Trop, peut-être même. Sourit-il énigmatique

Elle grimaça intérieurement tout en restant impassible. Il était au courant

- Et avec cela, tu m’as amené un loup … mais pas n’importe lequel … un loup alpha, de première génération. Je croyais pourtant que tu les avais tous tués …
- C’est le cas.
- Que fais-tu là Christia ?

Elle sortit le parchemin, et le plaqua contre la paroi.

- Le premier vampire, les chasseurs le recherchent. Tu sais qui s’est.

Ce n’était pas réellement une question, plutôt une affirmation, pourtant elle attendait une réponse.

- Christia Christia, Christia …. Je ne donne rien sans rien.
- Que veux-tu ?
- Lui.
- Cours toujours.
- Allons Christia, je ne veux en fait … qu’un peu de sang. Rien de plus…

Christia se crispa.

- Laisse tomber, je n’accepterai pas cela.

C’était à Renji de choisir quoi qu’il se passe.

- Allons Christia, parlons franchement toi et moi. Soupira son oncle.

Elle fronça les sourcils.

- De quoi veux-tu que l’on parle.
- De la véritable raison de ta présence ici. De ta grossesse.
- Comment ?
- Comment je sais cela ? Je sais tout tu me connais. Tu veux savoir ce qui va arriver, et surtout comment échapper à ton père n’est-ce pas ?
- Oui.
- Alors je suis gentil, je vais t’aider. Je peux faire en sorte que tout se passe au mieux pour toi, que tu sois libre, que ton père accepte le bébé et que tu puisses garder ta place.
- En échange de quoi ?
- Pour cela, il te faut quelqu’un pour te protéger, quelqu’un de plus fort que Drake.
- Toi.
- Libère moi Christia, et c’est la fin de tous tes ennuis, je prête serment sur mon sang de te protéger, toi et ton enfant. D’ailleurs, tu sais déjà ce que c’est ? J’espère que c’est une fille.

Pendant toute la discussion et jusque maintenant, Renji s’était tu, observant ce qui se passait et analysant. Au fur et à mesure de l’échange, une impression le prit à un instant et se confirma de nouveau lorsque le frère de Drake évoqua la grossesse de la jeune femme. Il avait compris. Enfin il n’aurait pas pu si Bakura ne lui avait pas expliqué certains évènements et certaines réalités vampiriques, mais le policier en était certain. Voilà comment il pouvait savoir ce qui se passait dans le monde sans bouger de la prison. C’était finement jouer et sans doute était-il l’un des rares vampires à pouvoir faire ça.

- Certes, je suis certain que vous adoreriez vous opposer à votre frère… Seulement votre parole est très limitée, vous choisissez vos mots avec soin. Vous jurez de la protéger contre cette menace, mais pas de vous servir de ça à votre avantage. Je suis sûr que malgré votre question, vous connaissez déjà la réponse, comme le laisse supposer votre dernière phrase.

Un sourire traversa le visage du prisonnier, qui accorda un peu plus d’attention à l’invité de sa nièce.

- Qu’est-ce qui vous rend si sûr de vous, inspecteur Renji Kawashima ?

Loin d’être surpris, Renji sourit à son tour.

- Le fait que vous en sachiez autant et que malgré tout, vous semblez mener l’échange. Vous savez que je serai prêt à aider Christia, peu importe la façon, même si c’est en donnant de mon sang. La raison à cela est simple, votre technique vous permet de tout connaitre du passé et du présent, voire d’anticiper le futur.
- Je n’ai jamais entendu parler de vampire capable de cela ! interrompit Christia.
- Si, tu l’as d’ailleurs fais toi aussi, dans le passé. Quand tu t’es figée à l’instar des vampires temporels. Ton oncle possède la possibilité d’entrer dans le flux du temps et d’en ressortir. Je ne connais pas la manière exacte, mais avant chacune des fois où il s’en sert, sa présence s’efface partiellement, comme si son esprit n’était pas dans son corps mais au-dessus, dans un temps différent.

Des applaudissements retentirent de l’autre côté de la vitre.

- Impressionnant, vous êtes le premier à comprendre. Mais vous savez bien des choses sur certains secrets vampiriques pour un loup-garou.
- Les temps changent. En ce qui concerne mon sang, je suis d’accord, à condition aussi que vous fassiez serment de ne jamais vous en prendre à Christia ou son enfant de quelque manière que ce soit, en plus de nous donner l’information que nous voulons.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Mer 16 Mar - 20:11

Christia n’avait pas forcément envie de se déplacer dans le grand nord. Elle s’était demandée un instant ce que Renji penserait de la prison qu’elle avait conçue personnellement. Bon de base, elle n’était créée que pour un seul homme, mais finalement cela avait été pour beaucoup plus. Les vampires méritaient parfois plus que la mort.
Que se serait-il passé si elle avait agit autrement ? Et si …

Elle se secoua mentalement. Elle ne devait pas commencé comme ça. Jared l’avait prévenu qu’elle pourrait avoir des sautes d’humeur, et que chez le peu de femmes vampires qu’il avait vu enceinte, cela avait tourné à la dépression sévère. Voilà que maintenant elle devait se méfier d’elle-même.

Quand elle posa l’avion, renji lui sourit doucement et elle lui répondit de même. Cela faisait plaisir d’avoir quelqu’un à qui se confier qui ne la jugeait pas trop. Et avoir un soutien moral face à son oncle ne lui ferait pas de mal. Elle allait avoir besoin de quelqu’un capable de lui rappeler quel était le droit chemin. Il avait une drôle d’influence sur elle, il lui mettait toujours la tête à l’envers. Il remettait son système de valeur en cause.

- Quoi tu as peur que quelqu’un vienne te le voler ? Ici ? Se moqua-t-il, la sortant de sa rêverie.
- La dernière fois que je suis venue, il y a eu une émeute, et on m’a piqué mon avion. J’ai mis un an avant de réussir à rattraper tout ce beau monde … alors oui. Ici je me méfie. Répondit-elle, en verrouillant une deuxième fois.

Il fronça les sourcils, mais elle secoua la tête.
-Ah non, tu n’as pas envie de savoir. Assura-t-elle.

Ils s’approchèrent de la montagne, même pour un loup alpha, le temps était réellement glacial. Il se demanda qui pouvait bien survivre ici, à priori les deux vampires à l’entrée le pouvaient. Ils devaient avoir fait une sacrée bêtise pour se retrouver en poste ici. Mais en tout cas, leur job leur tenait à cœur, parce que lorsque renji passa, ils grognèrent de manière assez sauvage.

- Il est avec moi. On vient voir le prisonnier. Sur ordre de mon père.
L’identité du prisonnier en question ne faisait à priori aucun doute, et pourtant Renji sentait une centaine de personne à l’intérieur.
- Faites attention. Il est de mauvaise humeur aujourd’hui.
- Allez faire un tour. Assura Christia.

Les vampires acquiescèrent et elle mena Renji vers un ascenseur qui descendait en sous-sol.

- J’aimerai bien que tu observes, que tu regardes s’il me ment, mais aussi si tu pouvais trouver comment il fait pour voir ce qui se passe dehors…. Ton boulot d’enquêteur quoi.
- Compte sur moi.

Elle inspira lentement et sourit un instant à Renji.

- Ne panique pas.

Si le policier ne compris pas le pourquoi de cette phrase sur l’instant, la Christia qui se révéla devant lui en fournit la raison bien plus clairement que des mots. Ce qui se dégageait d’elle semblait terriblement dangereux et malsain. Tellement que son loup intérieur ne pouvait s’empêcher d’être sur la défensive et qu’il dut réprimer un grognement à l’encontre de la jeune femme. Voilà donc qui était l’ombre ténébreuse que chacun avait appris à craindre ou respecter. Il comprenait pourquoi.

Ils entrèrent dans une sorte de petit salon, qui était séparé d’une vaste chambre par une vitre blindée et transparente. Un homme se tenait de l’autre côté. Il ressemblait à Drake, mais en plus dangereux, et plus vieux aussi.

- Chris’. Ma très chère nièce. Ton affreux papa te laisse enfin passer me voir. Drake est vraiment sadique de me priver ainsi de compagnie. Surtout de la tienne … Regarde-toi, tu as tellement changé. Trop, peut-être même. Sourit-il énigmatique

Elle grimaça intérieurement tout en restant impassible. Il était au courant

- Et avec cela, tu m’as amené un loup … mais pas n’importe lequel … un loup alpha, de première génération. Je croyais pourtant que tu les avais tous tués …
- C’est le cas.
- Que fais-tu là Christia ?

Elle sortit le parchemin, et le plaqua contre la paroi.

- Le premier vampire, les chasseurs le recherchent. Tu sais qui s’est.

Ce n’était pas réellement une question, plutôt une affirmation, pourtant elle attendait une réponse.

- Christia Christia, Christia …. Je ne donne rien sans rien.
- Que veux-tu ?
- Lui.
- Cours toujours.
- Allons Christia, je ne veux en fait … qu’un peu de sang. Rien de plus…

Christia se crispa.

- Laisse tomber, je n’accepterai pas cela.

C’était à Renji de choisir quoi qu’il se passe.

- Allons Christia, parlons franchement toi et moi. Soupira son oncle.

Elle fronça les sourcils.

- De quoi veux-tu que l’on parle.
- De la véritable raison de ta présence ici. De ta grossesse.
- Comment ?
- Comment je sais cela ? Je sais tout tu me connais. Tu veux savoir ce qui va arriver, et surtout comment échapper à ton père n’est-ce pas ?
- Oui.
- Alors je suis gentil, je vais t’aider. Je peux faire en sorte que tout se passe au mieux pour toi, que tu sois libre, que ton père accepte le bébé et que tu puisses garder ta place.
- En échange de quoi ?
- Pour cela, il te faut quelqu’un pour te protéger, quelqu’un de plus fort que Drake.
- Toi.
- Libère moi Christia, et c’est la fin de tous tes ennuis, je prête serment sur mon sang de te protéger, toi et ton enfant. D’ailleurs, tu sais déjà ce que c’est ? J’espère que c’est une fille.


Christia avait fermé les yeux, juste un instant. Ce serait si facile en réalité, la solution pouvait-elle être aussi simple ? Elle avait la capacité d’ouvrir cette prison. Elle l’avait construite elle-même. Elle savait comment faire. En réalité c’était si simple … Elle n’avait qu’à tendre la main. Mais alors que se passerait il pour son propre père ?

Elle n’eut pas l’occasion de pousser plus loin sa réflexion. Renji prit la parole, la ramenant à la réalité. Et le policier avait décidément l’esprit bien fin. Elle était tellement habituée aux secrets des vampires, qu’elle ne s’était rendue compte de rien … un regard neuf.

- Certes, je suis certain que vous adoreriez vous opposer à votre frère… Seulement votre parole est très limitée, vous choisissez vos mots avec soin. Vous jurez de la protéger contre cette menace, mais pas de vous servir de ça à votre avantage. Je suis sûr que malgré votre question, vous connaissez déjà la réponse, comme le laisse supposer votre dernière phrase.

Un sourire traversa le visage du prisonnier, qui accorda un peu plus d’attention à l’invité de sa nièce.

- Qu’est-ce qui vous rend si sûr de vous, inspecteur Renji Kawashima ?

Loin d’être surpris, Renji sourit à son tour.

- Le fait que vous en sachiez autant et que malgré tout, vous semblez mener l’échange. Vous savez que je serai prêt à aider Christia, peu importe la façon, même si c’est en donnant de mon sang. La raison à cela est simple, votre technique vous permet de tout connaitre du passé et du présent, voire d’anticiper le futur.
- Je n’ai jamais entendu parler de vampire capable de cela ! interrompit Christia.
- Si, tu l’as d’ailleurs fais toi aussi, dans le passé. Quand tu t’es figée à l’instar des vampires temporels. Ton oncle possède la possibilité d’entrer dans le flux du temps et d’en ressortir. Je ne connais pas la manière exacte, mais avant chacune des fois où il s’en sert, sa présence s’efface partiellement, comme si son esprit n’était pas dans son corps mais au-dessus, dans un temps différent.

Des applaudissements retentirent de l’autre côté de la vitre.

- Impressionnant, vous êtes le premier à comprendre. Mais vous savez bien des choses sur certains secrets vampiriques pour un loup-garou.
- Les temps changent. En ce qui concerne mon sang, je suis d’accord, à condition aussi que vous fassiez serment de ne jamais vous en prendre à Christia ou son enfant de quelque manière que ce soit, en plus de nous donner l’information que nous voulons.
-Ah non inspecteur, votre sang n’est que pour l’information. Pour ma protection je tiens à ma liberté.

Renji s’approcha de la vitre, mais christia tendit le bras pour le retenir. Elle le fit reculer derrière elle.
-Pourquoi veux tu le sang de Renji ? Il ne t’a intéressé que lorsque tu t’es rendu compte qu’il était un loup de première génération.
-que tu as réussi à dresser à ce que je vois.
-Je ne l’ai pas dressé, il a mon amitié. C’est une chose bien différente.
-Et pourtant il est là. Connait-il les risques ?
-je ne crois pas qu’il soit nécessait d’expliquer les risques qu’encourt quelqu’un en ta présence.

Son oncle sourit et se cala plus confortablement dans son fauteuil.
-Tu es venu me voir pour deux raisons christia, une raison du cœur et une raison d’honneur. Malgré le plaisir que j’ai à discuter avec toi, tu connais les règles. Un peu de son sang contre l’information sur le tout premier vampire. Et ma liberté contre la tienne et celle de ta fille.
-Qui te dis que je ne te remettrais pas derrière les barreaux une fois de plus. J’ai réussi, je peux le refaire.
-disons que … je prend le risque. Et puis je peux te prouver que je mérite cette liberté aussi.
-ah oui ? et comment ?
-tu sais que je ne dévoile jamais mon jeu.
-et mon père ? Que se passera t’il pour lui si je te libère ?

Son oncle se leva, en souriant d’un air tellement maléfique, que les deux ne purent s’empêcher de frissonner.
-que voudrais-tu qu’il arrive ? souffla t’il

Loin de se démonter, la jeune femme se rapprocha.
-Peu importe ce qu’il se passe. Il reste mon père.
-il est responsable de beaucoup de morts, y compris celle de Maëlle. Il le mériterait… Mais tu as raison, il est ton père, et mon frère. Mon adorable petit frère. Je ne lui ferais donc pas la peau. Disons juste qu’il comprendra simplement que tu es intouchable. S’il comprend vite, tout ira bien.

Christia recula d’un pas, avant de faire demi-tour. Chacun avait dit ce qu’il avait à dire. C’était comme cela que tous les deux fonctionnaient. Maintenant elle se retirait pour réfléchir, et il aurait sa réponse le lendemain matin.
Elle fit signe à Renji de le suivre dans les étages supérieurs. Au sommet de la montagne, après l’air morbide de la prison, il y avait un magnifique appartement avec une vue panoramique à couper le souffle. C’était tellement à l’opposer de ce qu’il y avait en bas, que c’en était presque risible. Un feu de cheminée brulait dans l’âtre et la jeune femme s’en approcha pour se réchauffer.

Renji s’assit face à elle.
-ça va ?
-je crois que tu comprends que cela peut être assez perturbant. Tu penses quoi de tout ça ?

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Mar 22 Mar - 21:32

Une rencontre avec le diable. Renji comprenait au fur et à mesure du temps qui passait pourquoi son amie avait qualifiée ainsi son entretien. Se retrouver face à ce vampire ne pouvait amener, à contrario, qu’à comprendre combien les autres étaient bien en-dessous en réalité. Hormis peut-être le plus vieux des seigneurs noirs, celui européens. De ceux que l’inspecteur connaissait, celui qui était le plus proche de cet homme était bien entendu son frère. Ainsi que les autres seigneurs noirs, qui ont participé à la guerre. Juste après venait les différents tueurs, avec Christia à leur tête. Kelenn aussi devait être à un niveau équivalent à cette dernière, avec l’avantage en termes de force, mais une perte en vitesse par rapport à l’ombre ténébreuse.

Si l’on continuait cette échelle de valeur, les loups rattachés à au sixième seigneur noir se trouvaient en-dessous de leur leader, puis lui-même. Ainsi que certains des vampires les plus puissants de l’ensemble des clans, comme Paul. Enfin on terminait par Bakura, Nahiko, et tous les autres. Malgré tout ce qu’il avait pu voir pendant la guerre, rien cependant n’aurait pu le préparer à cette confrontation. Un vampire capable de voir dans le temps, et de se servir de ces informations de manière presque instantanée. Il était sans doute la personne la plus proche de ce que l’on pouvait appeler, un être omniscient.

La conversation avait amené à la confirmation de ce point, et aussi à différents échanges. Manifestement, deux choses étaient en jeu. La première, l’information concernant le nom et l’emplacement du premier des vampires. La seconde, la manière de protéger à la fois et Christia, et sa fille, de Drake. A la fin de l’échange, tous les deux remontèrent vers un appartement terrasse tellement différent de la prison à des centaines de mètres en-dessous que s’en était surprenant.


- Je peux parfaitement le comprendre oui. Une seule rencontre avec ton oncle a de quoi secouer pour des siècles. Je ne sais pas encore quoi en penser… Après tout, savoir qu’un vampire peut accéder à toute information du passé, du présent ou du futur selon son bon vouloir est inquiétant. La question que je me pose cependant est de savoir ce qu’il envisage d’en faire.

Renji observa la vue depuis l’appartement.


- Que peut permettre le sang des premiers loups ? Je sais que cela engendre une régénération accrue, ainsi qu’une très grande longévité. Une force démultipliée et une certaine sensibilité aux émotions fortes dans les premiers temps. Ce que je ne sais pas, c’est ce que lui pourrait en faire. Après tout, s’il sait tout sur les vampires et les loups, qui sait s’il ne connait pas un moyen de faire muter complètement les deux sangs afin d’en retirer leurs faiblesses. Après tout Kelenn en est un exemple. Il est largement moins sensible aux faiblesses des deux races que toute autre personne. Même concernant l’argent, il le supporte beaucoup mieux. Alors difficile d’imaginer ce que ton oncle pourrait créer…


Sans doute la pire des choses imaginables.


- Mais si c’est le seul moyen de nous aider, je lui laisserais y accéder, et nous le savons tous deux.

Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Mer 1 Mar - 14:17

La différence entre la prison glacée et l’appartement chaleureux qui se trouvait à l’étage était déroutante. Les gardiens avaient dus prévoir leur arrivée car le feu brulait chaleureusement dans les lieux. Renji siffla en voyant les lieux.
-Eh bien, si on était pas dans les terres glaciaires, on pourrait presque passer des vacances ici dis donc.

Christia eut un sourire sarcastique, et son ami la regarda comme si elle était folle.
-Ne me dis pas que tu …
-Es venus passer mes vacances ici, si.
-Mais c’est … déprimant !
-Ecoute.

Elle leva le doigt pour lui faire écouter autour d’eux, il fronça les sourcils, cherchant à percevoir ce qu’elle devait entendre, pourtant il n’y avait rien. C’est à ce moment qu’il comprit. Il n’y avait rien du tout. Pour des personnes, qui comme eux, avaient une ouïe surnaturelle, il était plus que rare de ne rien entendre. Le calme était parfait, il n’y avait même pas de vent dehors. Il la regarda surpris.
-On n’entend même pas les personnes en bas ?
-Non, rien du tout. Le calme absolu.

Elle vint s’asseoir devant le feu, et s’abima dans sa contemplation. Renji vint la rejoindre, il lui parla de la raison pour laquelle son oncle pourrait vouloir son sang. Elle mit un temps avant de lui répondre.

-Il n’y a plus beaucoup de vieux vampires, de ceux qui ont dépassés les 600 ans tu sais… Les seigneurs noirs sont les plus âgés. Mais même eux, n’ont pas forcément l’âge de mon père.
-Ah oui ?
-Oui, je les ai tués.

Renji ne parla pas, continuant à la regarder, alors qu’elle ne quittait pas les flammes des yeux. Il savait que si elle voulait parler, il fallait la laisser faire.

-Les vampires les plus anciens sont immortels, mais aussi seul. Une année revient à une seconde pour eux, cela devient relatif pour eux, ils regardent le temps passer ; et finissent inconsciemment par se figer dans le temps. Ils ne font que regarder, pour eux, 20 ans était il y a un battement de cœur. Pour la petite histoire, la statue dans la chambre du pape, qu’il vénère comme un saint, est un vampire figé depuis bien avant ma naissance. Leur esprit finit par se désagréger et enfin leur corps meurt. J’ai essayé de le réveillé pour qu’il soit en colère, mais ça n’a pas marché, il est partit trop loin pour que je puisse l’atteindre. Mais si tu veux savoir, s’arracher du temps, de la plénitude que tu ressens là bas, réussir à se reconstruire ne se fait pas sans conséquence. Tu revis le passé, tu reperds tout ceux que tu as perdus, et tu vois un nombre infini de possibilité, il vaut mieux oublié ce que tu as vus, car tu te perdrais dans ce que tu crois possible. Ceux qui restent dans le temps trop longtemps, leur esprit se brise. Ils deviennent fou, car ils voient les possibilités partout. Les vampires les plus sages qui se sentaient partir, venaient voir mon père pour qu’il les tue. Mais pas tous. J’ai été formée, à les traquer, et à les libérer de leur folie. C’est un bien joli mot, pour dire que je les assassinais les uns après les autres dès lors qu’ils montraient des signes de folie. Je suis à peu près sûre que l’on a déclaré de faux cas d’ailleurs, pour d’autres raisons. Des clans ont tentés de s’opposer à moi, ils m’ont suppliés de laisser vivre leur aïeul, ils étaient persuadés qu’ils pourraient le sauver, ou bien le contrôler. Mais moi je savais que ce n’était pas le cas. Parfois j’ai dus tous les anéantir.

Elle prit une profonde inspiration, son regard était voilé par ces sombres souvenirs, mais elle continua tout de même à parler.

-Mon oncle a déclaré sa folie, peu de temps après ma naissance, une trentaine d’année. Quand les anciens sombrent dans la folie, ils perdent tout contrôle, et c’est un massacre. Il faut les arrêter pour qu’ils n’anéantissent pas tout ce que l’on a pu construire. La vague de mort de la peste, n’était pas vraiment à cause de la maladie. C’était lui. On avait besoin d’une bonne excuse pour faire bruler les corps sans que l’on se pose de questions. Et un jour, il a tout simplement disparu, on a pu entendu parlé de lui. J’ai cru qu’il avait trouvé un moyen de se donner la mort. Mais ce n’était pas le cas. Quelques années plus tard, sa trace a été trouvée, et je fus envoyée là bas.

Elle eut un sourire indéchiffrable à cette pensée, qui fit froncer les sourcils de Renji.
-Je l’ai trouvé en amérique du Sud, dans la cordillère. Les frontières n’étaient pas clairement établies à cette époque. Il habitait dans une petite vallée, ou il vivait comme un humain, comme il peut sortir à la lumière du jour, il ne s’était pas fait remarqué. Je crois bien qu’il était même amoureux d’une des filles du village. Et il semblait … heureux, et apaisé. Rien à voir avec la folie que j’avais si souvent observé. Je suis restée cachée quelques jours, jusqu’à ce qu’un soir il me rejoigne comme si de rien était. Bien sûr il avait senti ma présence depuis longtemps. Il avait débarqué avec un ragoût de chevreuil ce soir-là, le meilleur que je n’ai jamais mangé. Et nous avons parlés. Comme si toutes ces années n’avaient pas compté. A la fin, il m’a dit qu’il savait pourquoi j’étais là, mais que ma mission n’avait pas lieu d’être.
-Pourquoi cela ?
-Parce qu’il avait été touché par la folie, oui, mais qu’il avait trouvé un moyen de guérir. Je te laisse imaginer comment je me sentais. Depuis des centaines d’années je tuais des clans entiers, parce que je croyais que c’était une maladie incurable. Mais finalement, il y aurait eu une autre voie ? A ce moment-là, j’aurai dus me douter que ce n’était pas possible. Il m’a simplement dit, qu’il ne savait pas encore comment l’enseigner aux autres, et m’a demandé de ramener un peu de son sang à mon père, pour qu’il puisse l’étudier lui aussi. Tout cela au nom de notre famille. Et j’ai accepté. Peu après mon départ, il a quitté l’Amérique du Sud pour l’Europe, et il y a eu la guerre. Je m’étais laissée avoir, alors que j’aurai pu le tuer, je m’étais laissée berner. Et il y a eu d’autres morts. Je l’ai suivi en Europe, bien décidée à le traquer. Une partie de ma légende vient de là. J’aurai été capable de l’arrêter.
-Aurait été ?
-Il s’est tout simplement rendu, de nouveau complètement sain d’esprit. Il m’a demandé de l’arrêter, il semblait réellement se repentir de ce qu’il avait fait. Mais je n’ai pas été capable de le tuer. Je l’ai amené ici, et l’ai enfermé, après avoir bâtis cette prison de mes mains. Enfin en partie, après des éléments ont été rajoutés.

Renji, secoua la tête, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu se passer.
-Tu as dit que cette folie les emportait. Mais pas lui. C’est grâce à son don pour aller dans le temps ? Il n’a pas brisé son esprit en fait ?
-Oui et non. Je soupçonne au regard de ce que tu m’as révélé, qu’il a effectivement un don, mais ce n’est pas celui de sortir du temps. Plutôt celui de Bakura.
-Le feu ?
-Scindé et compartimenter son esprit.
-Tu veux dire qu’une partie de lui est fou, mais que sa partie rationnelle le tien sous contrôle, et c’est cette première partie qui va dans le temps ?
-Oui. Mais je soupçonne aussi que ce n’est pas très bon pour lui. Un esprit est fait pour être un tout, c’est pour cette raison qu’il perd parfois le contrôle, et parait si froid, et sans humanité. Il est tout de même blessé par cette situation. C’est pourquoi il m’a demandé de l’enfermer. Et que j’ai accepté.
-Mais maintenant il veut sortir.
-oui.
-Pourquoi ?
-Tu as remarqué ? Qu’il ne l’a fait qu’après s’être rendue compte de qui tu étais, enfin de ce que tu étais.
-Oui, et alors ?
-Tu as trouvé la solution toi-même. Tu me l’as dis.
-Quoi ? La régénération ? Mais les vampires guérissent aussi.
-Bien moins que vous, on guérit moins vite. Et vos facultés sont plus puissantes. J’ai l’impression qu’il pense, et il a même l’air sur, que le sang d’un alpha originel peut avoir de plus grandes capacités, comme les vieux vampires chez nous …
-Mon sang pourrait soigné son esprit ?
-Et lui permettre donc d’être stable … et le plus puissant vampire que l’on aurait jamais vus.

Cette simple idée la glaçait, son oncle pouvait redevenir stable. Et il allait être en colère, la vengeance pourrait être assez forte.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Mer 1 Mar - 19:02

L’appartement était tout bonnement incroyable, dans un tel décor… Tout semblait tellement hors de propos ici, alors que tous les deux venaient de la plus terrible des prisons vampiriques. En comparaison, les lieux faits pour garder les humains ayant enfreint la loi ressembleraient presque à un amusement ou un hôtel de luxe. Il fallait cependant reconnaître que l’on ne pouvait guère comparer les deux types de personnes retenues dans ces différents endroits. N’importe quel criminel en puissance humain paraîtrait faire des caprices d’enfant face à la menace que dégageait les prisonniers de cet endroit, et plus encore l’oncle de Christia. Pourtant, alors qu’ils se trouvaient tous les deux à proximité de la cheminée, oublier ce qui se trouvait en dessous paraîtrait presque facile.

La vampire attira son attention par une remarque saugrenue, mais le fait d’entendre par lui-même le silence absolu de l’endroit, à peine entrecoupé par la respiration de son amie, et le craquement du bois dans la cheminée était une expérience pour le moins si surprenante qu’elle méritait en effet d’être soulevée. Renji avait eu tendance à faire abstraction, une fois ses sens maitrisés, des bruits du quotidien, et du coup de ne plus les percevoir, mais c’était tout autre chose de faire face au véritable silence.


- C’est impressionnant… Comparé aux bruits permanents de la mégalopole de Tokyo, je comprends que tu choisisses de venir ici afin de te reposer. Malgré le voisinage du dessous, puisque tu n’es pas forcée de les croiser.

Le loup se posa ensuite en face de son amie et écouta cette dernière parler d’une partie de sa vie qui n’avait jamais été évoquée auparavant. Même si Renji connaissait le surnom de la jeune femme depuis un moment, il n’avait su qu’en surface ce qui avait pu le justifier. Entendre parler ainsi de la situation des vieux vampires, et de ce qu’elle s’était trouvée obligée de faire à un âge très jeune ne le laissa pas de marbre, même si le policier fit son possible afin de ne pas avoir un regard rempli de pitié mais plutôt d’un soutien.

Cela devait déjà être horrible de le faire pour des membres de sa race, alors qu’elle ne les connaissait pas… Ce devait être pire encore pour un membre de sa lignée. Les dégâts du temps… Tous les vampires, à de très rares exceptions, avait un jour ou l’autre été des humains… Voir le monde évoluer, suivre son cours et accumuler bien plus d’expériences que dans une seule vie, mais aussi du coup autant de pertes était une chose sans doute indescriptible, que le Kawashima pouvait à peine commencer à envisager, puisque ne voyant pas encore la différence, pour sa part.

Christia avait été trompée, parce qu’encore jeune, malgré ses connaissances, elle avait espéré… Qui aurait pu lui reprocher cela ? Personne sans doute. D’ailleurs, cette prison, malgré son aspect et sa sécurité n’était-elle pas finalement une sorte d’incarnation d’une lueur peu présente, mais persistante, d’un espoir de rédemption ? Ou bien de trouver une autre forme de punition que la mort… La discussion dériva sur le pourquoi de la demande du prisonnier… Les capacités régénératrices du sang de loup…


- Certes, cela peut-être une option, mais cela pourrait aussi le tuer. Les sangs de loup et de vampire réagissent très mal ensemble… Or son sang est très vieux, et le mien très pur… Cela pourrait possiblement provoquer tout le contraire de ce qui est voulu.

De plus, imaginer sa liberté ressemblait à quelque chose d’effrayant… S’il était dehors, personne ne pourrait s’opposer à lui de manière individuelle. Un tel vampire pleinement conscient de ses capacités pourrait être capable de faire trembler l’équilibre actuel et d’en ruiner les fondations.


- Seulement, nous ignorons tout de ses objectifs personnels. Je pense qu’il est sincère lorsqu’il dit vouloir te protéger… Parce que cela lui sera utile… Mais comment empêcherait-il Drake d’agir ? Je crains que la réponse ne soit en s’en prenant à son statut. L’attaquer, et lui faire perdre son poste de seigneur noir de l’Asie. Prendre sa place et réguler la sphère asiatique. Seulement cela pourrait aller bien plus loin. Comment réagiraient les autres seigneurs noirs si d’un seul coup ton oncle s’emparait du pouvoir ? Je pense que malheureusement la réponse ne serait pas nécessairement pacifique.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Jeu 2 Mar - 15:21

La jeune femme lui sourit amusée. Elle oubliait parfois que Renji n’était qu’un jeune loup garou, par rapport à son âge réel, il n’était en fait qu’un enfant. Pourtant elle le considérait comme son égal … enfin presque. Mais ça c’était une autre histoire.

- C’est impressionnant… Comparé aux bruits permanents de la mégalopole de Tokyo, je comprends que tu choisisses de venir ici afin de te reposer. Malgré le voisinage du dessous, puisque tu n’es pas forcée de les croiser.
- On est toujours un peu obligé de les croiser. J’ai quand même un devoir envers ma famille. Mais oui … ça fait juste du bien.

Alors qu’elle était là, assise avec renji, à essayer de résoudre l’un des plus grands problèmes de leur temps, elle pouvait presque oublier ces derniers jours. Ces derniers mois même. Elle ressentait moins de pression ici. Elle se rendit compte en fait qu’elle avait baissé sa garde pendant qu’elle était ici. Elle était entourée des pires monstres de son espèce. Mais… elle n’était pas en danger. Ici, elle était sauve. Cette simple pensée, et ce soulagement, fit s’abattre une vague de fatigue sur elle. Christia raconta une partie de son histoire à son ami, pour lui exposer ses déductions. Il aurait fini par tout deviner de toute façon.

- Certes, cela peut-être une option, mais cela pourrait aussi le tuer. Les sangs de loup et de vampire réagissent très mal ensemble… Or son sang est très vieux, et le mien très pur… Cela pourrait possiblement provoquer tout le contraire de ce qui est voulu.
-C’est vrai mais …

Elle serra les dents, cela faisait toujours aussi mal d’y penser, mais elle devait réfléchir plus en avant sur ce qui se passait.
-Kelenn existe. Il est mi- vampire, mi- loup garou, et il y a aussi le … le bébé … il doit savoir ce qu’il en est, et comment eux peuvent survivre. Je pense qu’il a déjà tout prévu …

De plus, imaginer sa liberté ressemblait à quelque chose d’effrayant… S’il était dehors, personne ne pourrait s’opposer à lui de manière individuelle. Un tel vampire pleinement conscient de ses capacités pourrait être capable de faire trembler l’équilibre actuel et d’en ruiner les fondations.

- Seulement, nous ignorons tout de ses objectifs personnels. Je pense qu’il est sincère lorsqu’il dit vouloir te protéger… Parce que cela lui sera utile… Mais comment empêcherait-il Drake d’agir ? Je crains que la réponse ne soit en s’en prenant à son statut. L’attaquer, et lui faire perdre son poste de seigneur noir de l’Asie. Prendre sa place et réguler la sphère asiatique. Seulement cela pourrait aller bien plus loin. Comment réagiraient les autres seigneurs noirs si d’un seul coup ton oncle s’emparait du pouvoir ? Je pense que malheureusement la réponse ne serait pas nécessairement pacifique.

Christia ne répondit pas à cette question. Elle n’avait pas de réponse … C’était une réponse logique à la situation. Mais c’était là le souci, son oncle n’était pas un être logique. Enfin, si, c’en était un pour lui-même, mais pas pour les autres.

-La nuit porte conseil, je n’ai pas les réponses à cette question. On a tout de même déjà beaucoup avancé. La cuisine est derrière toi, si tu veux manger quelque chose. Pour ma part, je ne rêve que d’une douche brulante.

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain dans laquelle elle s’enferma, elle était fatiguée. La situation devenait intenable, mais pourtant elle devait encore tenir … même si ses limites devaient bien se trouver quelque part.
Elle préféra ne pas y penser, tant cette pensée lui donnait la nausée. Elle déclencha l’eau chaude à fond dans la large baignoire finalement, laissant la vapeur montée dans la pièce. Elle se plongea avec délicatesse dans la baignoire se délassant comme elle le pouvait. Elle finit par se poser après s’être lavée plusieurs fois, et ferma les yeux.

Quand elle les rouvrit, ce qui lui avait semblé être un instant après, renji toquait à la porte, et l’eau était devenue beaucoup plus froide. Elle se redressa en se secouant.
-Tu essayes de te faire pousser des branchies ? Appela son ami.

Il était suffisamment fin pour ne pas lui dire qu’elle s’était endormie, il avait dû l’entendre à sa respiration, en la surveillant. Ou alors, il voulait simplement prendre la salle de bain à son tour.
-Non, non. C’est bon. J’arrive.

Elle s’emmitoufla dans un peignoir moelleux de la salle de bain, et sortit rapidement.
-La salle de bain est libre.
-Ton lit serait peut-être plus confortable non ?

Elle rougit bêtement,
-Oui, j’y vais de ce pas.

**
*

La nuit fut paisible. Christia s’était couchée, et ne se releva que tard le lendemain matin. Le fait d’être loin de tout, lui avait permis de se reposer, et elle avait pris le parti d’en profiter un maximum. Renji l’attendait au comptoir de la cuisine américaine de l’appartement, devant ce qui semblait être un petit déjeuné pour 10 personnes.
-On attend du monde ? interrogea-t-elle un peu grognon.
-Bonjour rayon de soleil.

Il lui tendit une tasse de chocolat chaud avec un arrière-goût sanguin qui la remit quelque peu d’aplomb.
-Donc on attend quelqu’un ?
-Non, toutes ces bonnes choses sont pour toi.
-Ah… je me suis transformée en ogre pendant la nuit c’est ça ?
-Non plus, mais je t’ai laissée tranquille hier soir, mais ce matin tu dois manger. Et prévenant comme je suis, je t’ai préparé plusieurs plats, pour voir ce qui te conviendras le mieux d’accord ? Et ne me regarde pas comme ça. Jared a cherché à te joindre, donc dis-toi que je t’ais épargné le pire.
-Je ne veux pas savoir. Gémit-elle, en s’asseyant devant la table.

Elle commença à grignoter son petit déjeuné en picorant dans les plats qui l’inspiraient, et qui ne lui donnaient pas l’impression de vouloir la faire mourir. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait aussi faim finalement.
-Que fait-on alors ? demanda Renji.
-je ne peux pas le libérer … Il a trop tué, et rien ne prouve que ton sang pourra le guérir. Cela pourrait être une solution pour moi, mais pas pour le monde. J’ai longtemps hésité … j’ai eu envie de le libérer … mais je ne peux pas. Ça aurait été trop égoïste de ma part.
-Finalement, tu es bien plus humaine que certains des autres. Assura Renji.
-Mouais, on verra bien. Parce que je ne suis pas sûre que je tiendrais cette résolution jusqu’au bout. Je tiens à voir comment cela va évoluer d’abord. Avec un peu de chance je n’aurai pas besoin d’aide, et donc de lui. Mais s’ils veulent traquer l’enfant, je ne suis pas capable de prédire quelles seront mes réactions.
-Et pour notre autre demande ? On va vraiment rechercher le 1er vampire ?
-ça … je ne sais pas, si le trouver est une bonne chose, il est resté hors de notre portée pendant des années. Peut-être est-ce mieux de le laisser vivre sa vie de son côté … d’un autre côté faire l’autruche n’a jamais été une solution. Il suffit de faire attention à qui on révèle cette information, et à ce qu’elle ne soit jamais écrite nulle part. Mais cette décision te revient … je ne le libérerai pas aujourd’hui, au moins on pourrait voir comment son état évolue. Tout comme cela se trouve, on se trompe totalement. Donc … c’est ton sang. A toi de décider pour ce point.

Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Ven 3 Mar - 18:22

Jeune… Incontestablement Renji l’était encore… Pourtant, depuis que sa route avait croisé celle de Christia, quelques années auparavant, plus rien n’était pareil. Sa vision du monde, sa vie étaient changées de manière irrémédiable… Tout d’abord à cause de la jeune femme, qui avait modifié complètement ses certitudes sur ce qui existait dans le monde ou non, puis à cause des ennemis de cette dernière, qui l’avaient complètement fait basculer dans ce monde de quasi-mythologie moderne, en lui injectant un monstre de puissance. Depuis lors, bien des choses avaient évolué, et le policier, sous peine qu’il puisse encore se considérer ainsi, avait eu l’impression de vieillir énormément au niveau mental.

Pourtant, chacune des rencontre avec Christia semblait bien lui réserver des surprises, que ces dernières soient bonnes ou mauvaises. En même temps, cela lui avait aussi apporté des liens hors du commun. Avec des vampires, mais qui étaient des personnes incroyables. Sans sa persistante habitude de toujours vouloir préserver un lieu pour être seul, sans doute aurait-il pu être bien plus proche encore de ces derniers, et de la meute des loups. Pourtant, c’était cette distance relative qui lui permettait aujourd’hui d’aider son amie. S’il s’était rapproché plus de la meute, sans doute que son intervention n’aurait guère pu être aussi nette.

La tueuse semblait se relâcher un peu ici, la tension dans chacun de ses muscles était moins présente depuis que tous les deux étaient montés dans l’appartement. Les confessions de cette dernière lui permirent d’apprendre de nouvelles choses, sur son passé, et encore une fois il se disait que malgré toutes les horreurs qu’il avait pu voir dans son métier, c’était bien loin de certaines des pages inconnues de l’histoire de l’humanité.


- Bonne douche à toi, alors.

Il faudrait que la demoiselle pense à se nourrir, un peu plus tard. Pour autant, le Kawashima comprenait que leur discussion avec son oncle ait pu lui couper l’appétit. Lui-même aurait sans doute sauté le repas si son loup intérieur ne l’obligeait pas à avaler des quantités purement ahurissantes de viande. C’est pourquoi il cuisina pour lui près d’un kilo de viande saignante alors qu’il veillait par l’oreille sur son amie. Sa respiration semblait ralentie, mais normale, et au vu du bruit de l’eau, elle avait dû opter pour un bain. Quand le temps commença à devenir vraiment long, il l’interpella :

- Tu essayes de te faire pousser des branchies ?
- Non, non. C’est bon. J’arrive.

Elle s’emmitoufla dans un peignoir moelleux de la salle de bain, et sortit rapidement.

-La salle de bain est libre.
-Ton lit serait peut-être plus confortable non ?

Elle rougit bêtement,

-Oui, j’y vais de ce pas.

Lui-même passa par la salle de bain et se contenta d’une douche rapide, avant de ressortir et de rejoindre sa chambre. Il passa un temps à réfléchir à différents scénarios sur la suite, puis finit par sombrer à son tour. Bien que sa nuit fut courte, elle fut reposante, et lui se réveilla le lendemain matin à cause du son du vibreur de son portable. L’écran indiquait : Jared

- Kawashima, j’écoute.
- Tu te présentes souvent par ton nom de famille ?
- Réflexe. Que veux-tu ?
- Comment va Christia ?
- Au vu des circonstances, je dirai qu’elle gère tout cela d’une main de maître.
- Elle mange ?
- Peu encore, pour une femme enceinte, mais elle mange. J’imagine qu’il faut que je trouve un moyen de lui faire apprécier les aliments sans qu’elle ne soit prise de nausée.

L’infirmier lui donna par la suite une série d’aliments souvent donnés aux femmes vampires enceintes, qui devaient toujours s’accompagner de sang, dans une certaine proportion. Il lui expliqua qu’il n’aurait aucun mal à trouver cela dans l’appartement terrasse de la prison, et qu’il devait rester attentif et lui éviter un surplus de stress.

- Bien reçu.

Levé pour être levé, le nippon commença donc à préparer le petit déjeuner en attendant que sa colocataire temporaire se réveille.


- On attend du monde ? interrogea-t-elle un peu grognon.
- Bonjour rayon de soleil.

Il lui tendit une tasse de chocolat chaud avec un arrière-goût sanguin qui la remit quelque peu d’aplomb.


- Donc on attend quelqu’un ?
- Non, toutes ces bonnes choses sont pour toi.
- Ah… je me suis transformée en ogre pendant la nuit c’est ça ?
- Non plus, mais je t’ai laissée tranquille hier soir, mais ce matin tu dois manger. Et prévenant comme je suis, je t’ai préparé plusieurs plats, pour voir ce qui te conviendra le mieux d’accord ? Et ne me regarde pas comme ça. Jared a cherché à te joindre, donc dis-toi que je t’ai épargné le pire.
- Je ne veux pas savoir. Gémit-elle, en s’asseyant devant la table.

Elle commença à grignoter son petit déjeuner en picorant dans les plats qui l’inspiraient, et qui ne lui donnaient pas l’impression de vouloir la faire mourir. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait aussi faim finalement.

- Que fait-on alors ?
- Je ne peux pas le libérer … Il a trop tué, et rien ne prouve que ton sang pourra le guérir. Cela pourrait être une solution pour moi, mais pas pour le monde. J’ai longtemps hésité … j’ai eu envie de le libérer … mais je ne peux pas. Ça aurait été trop égoïste de ma part.
- Finalement, tu es bien plus humaine que certains des autres.
- Mouais, on verra bien. Parce que je ne suis pas sûre que je tiendrais cette résolution jusqu’au bout. Je tiens à voir comment cela va évoluer d’abord. Avec un peu de chance je n’aurai pas besoin d’aide, et donc de lui. Mais s’ils veulent traquer l’enfant, je ne suis pas capable de prédire quelles seront mes réactions.
- Et pour notre autre demande ? On va vraiment rechercher le 1er vampire ?
- Ça … je ne sais pas, si le trouver est une bonne chose, il est resté hors de notre portée pendant des années. Peut-être est-ce mieux de le laisser vivre sa vie de son côté … d’un autre côté faire l’autruche n’a jamais été une solution. Il suffit de faire attention à qui on révèle cette information, et à ce qu’elle ne soit jamais écrite nulle part. Mais cette décision te revient … je ne le libérerai pas aujourd’hui, au moins on pourrait voir comment son état évolue. Tout comme cela se trouve, on se trompe totalement. Donc … c’est ton sang. A toi de décider pour ce point.

Laisser le temps de voir si le sang pouvait faire effet sur l’oncle de Christia, et aussi retrouver le plus ancien d’entre tous les enfants de la nuit… D’un certain côté, si personne ne l’avait trouvé en autant de temps, c’était sans doute que ce dernier était bien caché… De l’autre, si les chasseurs finissaient par lui mettre la main dessus et à le forcer à agir contre ses congénères, ce serait la fin de toutes les créatures de la nuit. Parce qu’au final, chacun d’entre eux partageait une infime partie de son adn avec lui.

- C’est une guerre, qui se passe au dehors. Une lutte pour la survie. Je sais que les vampires sont assez raisonnables pour ne se contenter que de combattre les chasseurs… Mais eux, veulent vraiment réaliser un génocide. Je ne peux pas laisser cela se produire. Donnons mon sang à ton oncle, pour que nous puissions éviter que des vampires ne meurent sans pouvoir combattre. Pour le bien de tous, aussi bien les vampires que les loups. Avec le temps, nous verrons bien si cela change sa situation personnelle ou non.

Restait à savoir quelle quantité de sang le frère de Drake allait bien vouloir avoir. Une fois que tous les deux eurent fini leur petit déjeuner, ils redescendirent vers la prison, et vers ce vampire qui les attendait déjà.

- Bien le bonjour… Avez-vous pris une décision ?
- Vous ne posez la question que par pure politesse… J’accepte de vous aider, de vous donner un peu de mon sang.

Il laissait le loisir à Christia de lui annoncer cependant que sa cellule continuerait à être le seul paysage que ce dernier verrait de ses yeux.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Christia Lun 6 Mar - 18:43

- Donc on attend quelqu’un ?
- Non, toutes ces bonnes choses sont pour toi.
- Ah… je me suis transformée en ogre pendant la nuit c’est ça ?
- Non plus, mais je t’ai laissée tranquille hier soir, mais ce matin tu dois manger. Et prévenant comme je suis, je t’ai préparé plusieurs plats, pour voir ce qui te conviendra le mieux d’accord ? Et ne me regarde pas comme ça. Jared a cherché à te joindre, donc dis-toi que je t’ai épargné le pire.
- Je ne veux pas savoir. Gémit-elle, en s’asseyant devant la table.

Elle commença à grignoter son petit déjeuner en picorant dans les plats qui l’inspiraient, et qui ne lui donnaient pas l’impression de vouloir la faire mourir. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait aussi faim finalement.
Elle observa Renji à la dérobée. Il paraissait perdu dans ses pensées en rangeant les casseroles dans le lave vaisselle. Elle était détendue en sa présence. Fait plutôt rare ces derniers temps. en fait ... Elle se rendait compte, qu'elle lui faisait confiance, pour assurer ses arrières. Elle ne se méfiait pas de lui. Et c'était réconfortant. Cette pensée avait quelque chose de dérangeant. Elle allait bien avec lui.

Elle se secoua, pourquoi pensait elle à ça ainsi. Elle caressa son ventre doucement, ce petit ange, cette petite fille, qui avait un père qui voulait la tuer ... elle devait faire ce qui était juste pour elle. Elle regarda Renji à nouveau. Aurait-il réagit autrement lui ?
Celui-ci lui sourit, venant s'asseoir face à elle.

- Que fait-on alors ?
- Je ne peux pas le libérer … Il a trop tué, et rien ne prouve que ton sang pourra le guérir. Cela pourrait être une solution pour moi, mais pas pour le monde. J’ai longtemps hésité … j’ai eu envie de le libérer … mais je ne peux pas. Ça aurait été trop égoïste de ma part.
- Finalement, tu es bien plus humaine que certains des autres.
- Mouais, on verra bien. Parce que je ne suis pas sûre que je tiendrais cette résolution jusqu’au bout. Je tiens à voir comment cela va évoluer d’abord. Avec un peu de chance je n’aurai pas besoin d’aide, et donc de lui. Mais s’ils veulent traquer l’enfant, je ne suis pas capable de prédire quelles seront mes réactions.
- Et pour notre autre demande ? On va vraiment rechercher le 1er vampire ?
- Ça … je ne sais pas, si le trouver est une bonne chose, il est resté hors de notre portée pendant des années. Peut-être est-ce mieux de le laisser vivre sa vie de son côté … d’un autre côté faire l’autruche n’a jamais été une solution. Il suffit de faire attention à qui on révèle cette information, et à ce qu’elle ne soit jamais écrite nulle part. Mais cette décision te revient … je ne le libérerai pas aujourd’hui, au moins on pourrait voir comment son état évolue. Tout comme cela se trouve, on se trompe totalement. Donc … c’est ton sang. A toi de décider pour ce point.
- C’est une guerre, qui se passe au dehors. Une lutte pour la survie. Je sais que les vampires sont assez raisonnables pour ne se contenter que de combattre les chasseurs… Mais eux, veulent vraiment réaliser un génocide. Je ne peux pas laisser cela se produire. Donnons mon sang à ton oncle, pour que nous puissions éviter que des vampires ne meurent sans pouvoir combattre. Pour le bien de tous, aussi bien les vampires que les loups. Avec le temps, nous verrons bien si cela change sa situation personnelle ou non.

Christia soupira en se levant,
-je ne peux pas dire que je suis d'accord avec tout ça ... Je suis désolée de t'avoir embarqué là dedans Renji.

Elle se tourna vers lui alors qu'elle allait entrer dans sa chambre pour se changer.
-Tu aurais réagi comment toi ?
-Pardon ?
-A la place de ... A la place de Kelenn ... tu n'as jamais pensé que c'était ... les chasseurs ? Elle ne t'a jamais fait peur ?

Elle alla rapidement s'habiller, et ressortit dans son habituelle tenue de cuir noire plastronnée, elle avait tressée ses cheveux ce qui lui donnait un air très martial.
-tu fais peur tu sais.
-boulot exige.

Ils redescendirent à l'étage de la prison, qui était beaucoup plus glacial. Le vampire les attendait déjà.

- Bien le bonjour… Avez-vous pris une décision ?
- Vous ne posez la question que par pure politesse… J’accepte de vous aider, de vous donner un peu de mon sang.

Il se tourna vers sa nièce.
-Et toi ?

Elle avait du mal à le dire, mais finit par s'avancer
-Je me débrouillerai autrement. Vous avez faits de trop gros dégats pour que je puisse vous laisser repartir dans la nature. Je ne pense pas pouvoir vous faire confiance. Je l'ai fais une fois ... je ne serais pas digne d'être votre nièce, si je refaisais la même erreur.
-touché. Se moqua son oncle.

Il se leva pour se placer face à eux.
-tu me libéreras Christia, ce n'est pas grave. Mais sache que cela devrait me guérir.
-même vous ne pouvez pas savoir ... Vous ne vous êtes jamais considérés comme fou.

Elle tendit une fiole à renji.
-Pas plus.

Elle regarda son oncle.
-L'information avant.
-dure en affaire. Qui me prouve que tu tiendras parole ?
-Le fou, ici, ce n'est pas moi.

Il hocha la tête
-La dernière fois que j'ai entendu parler d'un originel, il était mouvant.
-Mouvant ?
-Il se ballade sur les mers.
-C'était il y a quelques mois. Il fesait une petite croisière.
-Super ... Il peut être n'importe ou maintenant.
-Pas vraiment. Il est encore sur l'eau.
-ça reste 70% de la planète.

Elle lui fit passer la fiole par un tiroir dans le mur. Ils allaient repartir, quand son oncle la rappela
-Christia.
-Quoi encore ?
-Un dernier conseil, et celui-ci est gratuit. Tu ne devrais peut être pas rentré.
-Et pourquoi pas ?
-Une des possibilités que j'ai pus voir, c'est que son père et ton père s'entendent étrangement bien.

La jeune femme devint blême et ils sortirent pour retourner dans l'appartement.
-on devrait rentrer rapidement ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Renji Kawashima Mer 8 Mar - 22:53

C’était une situation étrange. Certes, depuis que Renji avait croisé Christia, sa vie avait pris un tournant… Pourtant quelque chose lui disait qu’il était sur le point d’en vivre un autre. Cette guerre, peu importe le résultat qu’elle aurait, changerait les choses. Pour elle, pour lui, pour toutes les créatures surnaturelles qui pouvaient peupler Tokyo et au-delà de ça même, le monde. Ce petit déjeuner serait sans doute le dernier à être vraiment tranquille avant un moment. Le loup en profita donc avec son amie, tout en s’assurant que cette dernière veillait bien à se nourrir de manière suffisante.

Pourtant, tous les deux devaient prendre une décision. Une de celles qui marquent les gens à vie, peu importe le choix effectué. Aider et potentiellement libérer l’oncle de Christia… Cela afin de potentiellement garantir la liberté et la survie de celle-ci. Même si le nippon avait l’âge d’un nouveau-né par rapport à cette guerre ancestrale, il ne pouvait pas y être insensible. Son métier, ce qui avait d’abord été une alternative à la prison, avait fini par devenir une vraie vocation. Protéger les autres et aider ceux qui devaient l’être. Oui, cela lui correspondait. Au plus profond de son être. Aujourd’hui, il était incapable de procéder autrement que de penser à l’intérêt général. Le Kawashima secoua la tête lorsque la vampire s’excusa.


- Tu n’as pas à t’excuser. Tu m’as laissé le choix, rappelle-toi, de ne pas aller plus loin dans mes recherches. J’ai choisi le contraire. Ne sois pas désolée, après tout, au final, c’est à cause des chasseurs que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui.

Cette dernière se retourna alors qu’elle se rendait dans sa chambre. Cette question était légitime… et devait finir par sortir un jour.


- Tu aurais réagi comment toi ?
- Pardon ?
- A la place de ... A la place de Kelenn ... tu n'as jamais pensé que c'était ... les chasseurs ? Elle ne t'a jamais fait peur ?

Renji prit une inspiration.

- Je ne m’y connais pas en grossesse vampirique. Pourtant, tu es une sang-pure, ce qui veut dire que bien que cela semble assez rare, les vampires sont capables d’enfanter. Alors au vu du peu que je sais, tu es sans doute la seule personne assez résistante pour affronter une grossesse avec un enfant hybride. Je suis certain qu’elle est bien ta fille et celle de Kelenn. Le doute n’a pas été là pour moi. Peu importe le passé de ce dernier, je pense qu’il n’a été stérile que le temps que ses mutations se stabilisent. Une fois ce cap passé, je ne vois pas pourquoi cela n’aurait pas été possible. Surtout qu’il est le seul à avoir été aussi proche de toi.

Ce dernier regarda son amie.

- Certes, les chasseurs sont doués pour des avancées dans le domaine militaire. Pour autant ils sont loin d’être des spécialistes du médical, à ce que j’en ai vu. Alors comprendre et réussir à appliquer une expérience sur la procréation d’espèces dépassant l’humanité ? Non, ce n’est pas envisageable.

Cela le mettait d’ailleurs en rogne que de penser que Kelenn puisse attribuer cela à leurs ennemis et faire si peu confiance à la femme qu’il aimait. Cette dernière se dirigea donc vers la chambre et lui s’habilla également. Ils avaient un rendez-vous à honorer, après tout. Les paroles furent courtes, et après une négociation unilatérale ou presque, Renji avait rempli la fiole donnée par Christia avec son sang. Une fois cela fait, la petite coupure qu’il s’était infligé ne tarda pas à se refermer. Le dernier conseil laissé, cependant, pouvait laisser à envisager le pire.

- Je le pense aussi. Restons prudent, cependant. Après tout, même si la capacité de ton oncle est impressionnante, il a dit lui-même que ce n’était qu’une des possibilités.

Pourtant, au moment même où celle-ci avait été prononcée, un scénario avait commencé à se créer dans la tête de Renji. Le fait que Drake et Kelenn puissent trouver un point d’accord dans un duo d’idées relativement effrayant… Tuer ce qui serait pour eux une sorte d’abomination, tandis que cela leur permettrait peut-être de sauver Christia. Ils seraient convaincus d’agir pour le plus grand bien… et surtout pour sauver une personne chère à leurs yeux. Peu importait l’avis de cette dernière. Le voyage jusqu’à Tokyo se fit rapidement, et sans problèmes. Ils passèrent par chez Renji afin de récupérer des tenues plus adaptées au climat tokyoïte puis se rendirent vers le manoir. Il n’y avait nulle trace de Drake ou de Kelenn pour le moment. Pour autant, Bakura lui semblait être présent. La tueuse passa donc le voir.

- Salut gamin !
- Christia ! Heureux de te revoir.
- Moi aussi.

Elle le serra dans ses bras un instant.


- Dis-moi, j’aurai besoin d’un service ou deux.
- Je t’écoute.
- Est-ce que les satellites de la Nox seraient capables de remarquer sur les mers un bateau qui aurait longtemps navigué, sans trop de destination précise, et qui rentrerait à terre moins souvent que d’autres ?
- Cela risque d’être compliqué… Une idée de la zone géographique à fouiller ?
- L’ensemble des océans.
- Merci de ton aide… Je vais voir ce que je peux faire oui.
- Peux-tu aussi t’arranger pour que l’on ait un bateau prêt à partir à toute heure ?
- Cette demande sera bien plus simple. J’imagine que je dois te signaler tout bateau qui paraitrait suspect ?
- Exactement !

Elle lui ébouriffa les cheveux avant de repartir. Puisque son père n’était pas là, c’était tant mieux, elle allait en profiter pour se préparer du mieux possible.

- Que fait-on en attendant des résultats ?
- Pas grand-chose… Se préparer au mieux possible.
- Tu devrais y aller, tu as encore une vie à assurer, Renji.
- D’accord… Mais tu me contactes au moindre problème.

Un silence lui répondit.


- Christia…
- D’accord.

Le policier la prit un instant dans ses bras.


- Sois prudente.
- Toujours.

Il partit ensuite. Plusieurs jours passèrent, leur laissant l’occasion de récupérer, et de régler des détails divers. Pourtant, un pressentiment restait chez Renji… Celui du calme avant la tempête. C’est pourquoi, sans n’en parler à personne, ce dernier avait décidé de quitter son emploi, et avait préparé une longue lettre pour Lizzie, au cas échéant. Un sac était toujours prêt dans sa voiture, avec le nécessaire vital et il gardait toujours un œil sur son portable. Bien lui en prit, pour qu’il ne rate pas l’appel de Bakura.

- Renji, il faut que tu viennes et que vous partiez avec Christia.
- Pourquoi ?
- J’ai surpris une conversation entre Drake et Kelenn. Ils sont devenus fous… Ils projettent tous les deux d’utiliser une plante somnifère dans une boisson ensanglantée afin de la faire tomber en inconscience, puis de lui retirer le bébé de force. Ils font l’air de rien, mais leur plan est prévu pour ce soir. Kelenn fera semblant de comprendre, et de vouloir se faire pardonner, puis de l’inviter au restaurant, et c’est là que tous les deux mettrons leur plan en action.
- Pourquoi a-t-il fallu que celui-là ait raison.
- Quoi ?
- Rien, laisse tomber. Tu crois que tu peux prévenir Christia sans que cela ne semble louche ?
- Je m’en occupe. Vous aurez déjà le bateau sur les quais.
- Merci Bakura.

Le policier déclencha donc son plan. Ils seraient obligés de fuir après ça, c’était certain. Il déposa donc la lettre, et s’occupa des différents préparatifs. Pendant ce temps-là, Bakura prévint également Christia avec un message succinct, mais suffisant. La tueuse savait devoir jouer la comédie, et insister pour que tous les deux se retrouvent là-bas directement. A la place, elle irait rejoindre Renji à un lieu de rendez-vous, puis prendrait le bateau. La suite ne dépendrait que d’eux.

Le policier avait déjà amené ses affaires à bord, lorsqu’il retrouva son amie au lieu de rendez-vous. Sur le moment, il ne parla pas, se contentant de prendre rapidement ses affaires avant qu’ils ne démarrent tous deux. Ce ne fut qu’une fois qu’ils furent certain de ne plus être en présence de quoi que ce soit pouvant trahir leur position et les eaux internationales visibles que le loup s’autorisa une respiration.


- Je suis désolé pour toi, Christia. Mais je crains que maintenant, nous ne puissions plus compter que sur nous-mêmes, et sur l’autre.
Renji Kawashima
Renji Kawashima

Messages : 476
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

What if... Loneliness of pregnancy Empty Re: What if... Loneliness of pregnancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum