L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

à fond au ski !!!

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Akayoru No Bakura Jeu 24 Fév - 8:57

Oui mais bon c'est aussi ce qui en fait le coté drôle !! Après tout nous sommes toujours des enfants, même lorsque nous sommes des adultes !!

Il y a plusieurs stades au niveau de la compréhension. Je peux très bien sentir quelques fois que quand on me répond un ça va, ce n'est pas forcément la réalité et je le signale souvent à la personne dans ces cas là, mais libre à elle de voir si elle tient à m'en parler ou pas, je ne force pas la main, sauf si ça me parait vraiment inquiétant, là je suis la personne la plus collante et exaspérante qu'il puisse y avoir. Et c'est par cela que je l'aime plus que toi.

Tu crois qu'elle va lire tous les messages où se décourager en voyant le nombre de pages sur son message d'absence ? XD
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Kelenn Jeu 24 Fév - 18:15

Je pense qu'on la gonfle plutôt qu'autre chose avec nos caprices. Certes, ça doit bien avoir un petit côté flatteur (oui, on t'aime --'... malheureusement pour toi... ^^'), mais tout de même... Si ça l'embête trop, j'arrête et ça ne changera absolument rien au fait que je tiens à elle, je le précise au cas où ton esprit tordu serait déjà en train d'affirmer je ne sais quelle absurdité... --'

HS : premier concours de passé... fiuuu, dodo ^^'
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Akayoru No Bakura Jeu 24 Fév - 19:08

On dirait que tu as saisi que j'utilise n'importe quelle perche à ma portée ! XD
Non là en l'occurrence arrêter ne serait que le moyen de respecter ce qu'elle veut et oui elle n'aura pas d'autre choix que de faire avec notre amour inconditionnel et perpétuel !

hs : j'espère que ça a été, bonne nuit et je croise les doigts !
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Kelenn Jeu 24 Fév - 19:45

HS : Ca aurait pu être pire, mais ce n'était qu'un essai, je l'aurais pas, je le sais, j'ai pas encore le niveau, j'ai pas fait de prépa...

Bah alors je suis prête à arrêter ces bêtises pour respecter sa volonté, être plus sympa, ce qui prouve sans nul doute possible, que je l'aime plusss euhhh ^^'
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Akayoru No Bakura Jeu 24 Fév - 20:12

hs : pas grave ça fait un bon entrainement ^^

Oui mais bon vu qu'elle n'est pas là pour nous dire d'arrêter pour le moment... *grand sourire*
Je suis sur que tu connais le proverbe qui dit : quand l'ombre n'est pas là les vampires dansent ! (comment ça ce n'est pas la vraie version ? C'est ma vrai version na !!)

De plus parce que j'essaie de la divertir et de la faire rire c'est moi qui l'aime plus na !!!! ^^
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Kelenn Jeu 24 Fév - 20:24

HS : Je sais bien, c'est pour ça que je l'ai fait...

Mouais, ta nouvelle version est originelle, même si je ne traiterai pas ma louloute, en règle générale, d'ombre... Enfin bref, je comprends l'idée principale mais pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'elle fasse le gendarme ou quoi que ce soit alors je n'ai pas à danser en son absence, plutôt à déprimer...pas à danser --'...
Et quant au fait que tu veuilles la distraire, je comprends tout à fait, je suis tout à fait de cet avis. Mais si par cette distraction on ne fait que la gonfler, ce n'est pas l'effet escompté donc... mais je l'aime plus parce que justement, je m'interroge sur ce qu'elle en penserait... --'
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Akayoru No Bakura Jeu 24 Fév - 21:35

Oui je sais qu'elle n'est pas une ombre, mais pour garder l'idée de base, c'était plus logique ^^

Le seul soucis, c'est qu'entre les deux possibilités on ne peut pas connaitre la vérité avant qu'elle ne soit rentrée (triple rime)

Donc en attendant on ne peut que se distraire en jouant à ce jeu divertissant même si digne d'enfants. (rime X4)

Je suis sur qu'elle en rigolera à la fin même si elle nous traitera de gamins, et je l'aime plus que toi parce que j'arrive à deviner sa réaction --'
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Kelenn Sam 26 Fév - 8:44

Faux... Tu devines qu'elle sera amusée par nos comportements de sales gosses... ce qui est tout à fait logique parce que c'est ce que beaucoup de personnes penseraient face à cela. Ensuite, il ne faut pas oublier que la modération est bien vue dans toute chose et qu'on devient lourds à force avec nos bêtises... et que c'est pas cool pour elle. Alors continue de faire le mariole si tu veux, moi j'arrête de l'embêter parce que je suis gentille --', ce qui ne change rien à ce que j'ai dis dans mon mess précédent, voilà... na !
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Akayoru No Bakura Sam 26 Fév - 12:06

Tu arrêtes des l'embêter mais ça ne t'empêche pas de continuer à poster et donc d'un certain coté de continuer notre jeu à base de je l'aime plus que toi et puis c'est tout. Donc certes la modération est bien vive (sauf pour le rire peut-être, quoique trop rire peut mener à s'étouffer) On pourrait arrêter en effet après autant de messages à lutter mis ça ne change pas au contraire le fait que c'est moi qui l'aime plus que toi (et qu'indéniablement elle nous traitera de gamins immatures) XD
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

à fond au ski !!!  - Page 3 Empty Re: à fond au ski !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum