L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

2 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 14 Déc - 18:22

- De passage de ce genre ? Si vous pensez qu'il n'y en a qu'un, vous vous fourrez le doigt dans l'œil, Drake. Tokyo est un véritable labyrinthe et je suis certain d'en connaitre plus sur l'infrastructure de cette ville que vous, même si vous êtes vieux de plusieurs millénaires. Juste par curiosité, la mention de Tokyo Oubliée vous dit quelque chose ?

Drake réfléchit un instant.

- Non, rien.
- Dans ce cas, je peux vous assurer que vous ne connaissez rien de la ville où vous habitez. Sans vouloir vous insulter.

Même si c'était à la limite. Drake n'imaginait pas combien de passages les voleurs pouvaient avoir dans cette ville. Bakura aurait bien put la traverser d'un bout à l'autre en pleine journée sans jamais croiser le soleil. En tous cas ils avancèrent dans leur progression et ne se laissèrent pas ralentir par les protections, évitant tout de même les projectiles. Ils finirent par rattraper le fameux Gallius qui allait s'enfuir mais Bakura coupa sa retraite en faisant se fermer le passage par une très lourde porte en métal de plusieurs centimètres d'épaisseur.

- Même pour un vampire, cela te prendrait du temps de détruire cette porte. L'échappatoire n'est plus possible.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 30 Déc - 12:37

Drake sourit
-je dois avouer que cette fois tu m'impressionnes Bakura ....

il sourit au vampire enfin coincé.
-Galius ! puis-je savoir ce que tu fiches ici ? tu es aussi inconscient qu'un nouveau né ...

Bakura commençait à se sentir un peu engourdi d'ailleurs, c'est peut être pour cette raison qu'il ne vit pas tout de suite le rictus du vampire et le fait qu'il bondisse sur lui.
Il ne dut la vie qu'a drake qui se plaça devant lui.

-on ne touche pas aux miens Galius ! que fais tu ici ?

Mais celui-ci l'ignora
il sourit à Bakura
-tu as donc ce que je t'ai demandé ... Parfait.

Drake fronça les sourcils
-de quoi il parle ?
-allons drake ! nous sommes tout deux des voleurs, tu ne crois tout de même pas que je suis venus ici pour tes beaux yeux ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 30 Déc - 15:06

La fatigue qui commençait à le saisir était étrange, comme s'il avait soudainement sommeil. Cela affecta sa perception des choses et il manqua de se faire attaquer de peu mais se ressaisi donc en voyant que Drake l'avait protégé. Qu'est ce qui se passait ?? Le jeune homme se força à se réveiller. La référence au fait qu'ils étaient des voleurs le fit froncer des sourcils.

- Je ne vois pas à quoi il fait référence.

Et c'était vrai, en même temps le jeune homme possédait pas mal de choses, difficile de savoir laquelle éveillait l'intérêt de ce vampire inconnu. C'était à n'y rien comprendre.

- Tout ce que j'ai en stock, ce sont des coups, je crains de n'avoir rien d'autre pour toi... Tigerion.
- Oh... tu m'as reconnu...
- Je suis assez physionomiste dirons-nous...
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Sam 1 Jan - 17:05

Galius alias Tigerion eut un sourire
-Ce gamin est épatant ... vraiment ... Bakura, si je suis venus ici, c'est pour toi. J'aimerai que tu me rejoignes.

il sourit à Drake,
-vois tu, cet enfant, a bien plus de capacités, ou de valeur que ce que tu sembles connaître ... et je n'ai aucune envie que son talent se flétrisse chez toi ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Sam 1 Jan - 18:50

Alors là Bakura se serait attendu à tout ou presque, véritablement. Mais franchement pas à ça. Voilà qu'il était considéré comme un coffret maintenant ? Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Le jeune homme n'appartenait à personne !! S'il était sous les ordres de Drake, c'était plus par amitié envers Christia qu'autre chose, parce que jamais on ne l'aurait obligé à rester de force quelque part. Et aussi parce que Tokyo était sa ville. Il ne se voyait guère ailleurs pour le moment.

- Merci pour les compliments, c'est toujours agréable à entendre. Mais malgré que cette proposition puisse peut-être paraitre intéressante, je me vois contraint de refuser celle-ci. Je ne te rejoindrais pas.


Sa tête lui tourna de nouveau un instant. Qu'est ce que c'était que cette histoire encore...

- D'ailleurs je crains fort pour toi que nous ne soyons les deux dernières personnes que tu verras. Donc j'espère que tu as rédigé un testament et organisé ta succession.
- Tu es prétentieux.
- Non, juste réaliste. Ta force est inférieure à celle de Drake, et même si tu caches un talent caché, je ne pense pas que cela sera suffisant pour t'en sortir contre deux adversaires.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mar 4 Jan - 9:44

Galius riait d'ailleurs de plus en plus.
-Parceque tu crois que drake va se battre ? contre moi ? bien sur que non. Il ne le peut pas, pourquoi crois tu qu'il t'a emmené avec lui ? il me hait suffisament pour vouloir me tuer de ses propres mains. Mais il en est incapable. Secret vampire dont tu ne sembles pas être au courant d'ailleurs. Se moqua t'il

Drake leva les yeux au ciel
et c'était repartit pour un tour.
-tu présumes de tes forces. Siffla t'il
-non c'est toi qui est trop sûr de toi, je t'ai dis que ça te mênerait à ta perte il y a bien longtemps. Mais tu ne m'as pas écouté.

Il se tourna vers bakura.
-Je penses que tu ne me tueras pas, ou que si tu le tentes, tu n'y metteras même pas toute tes forces.
-Pourquoi ?
-Parceque je suis peut être le seul en mesure de tuer drake, du moins pour le moment. Je suis un très très vieux vampire bakura et je pourrais t'aider ... connais tu la règle de l'origine des vampires ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mar 4 Jan - 13:38

Ce Galius semblait décidément bien sur de lui. Il était certain que celui-ci devait cacher quelques particularités et que Bakura aurait fortement intérêt à être sur ses gardes. Sans doute possédait il un ou plusieurs dons singuliers. Le voleur devrait le pousser à les révéler avant de le faire lui-même pour le sien. Mais y arriverait il avec la fatigue qui semblait s'abattre sur lui en ce moment même ? Le jeune vampire ne pouvait être sur de rien. Celui-ci affirma que Bakura ne voudrait pas le tuer, quoiqu'il advienne.

- Pourquoi ?
- Parce que je suis peut être le seul en mesure de tuer Drake, du moins pour le moment. Je suis un très très vieux vampire Bakura et je pourrais t'aider ... connais tu la règle de l'origine des vampires ?

En effet ce point semblait intéressant et le seigneur noir lui-même ne se leurrait pas sur le fait que malgré son obéissance, ce jeune vampire chercherait sans doute aussi sa perte un jour. A moins qu'il ne soit mort avant, bien entendu...

- Non, mais je te sens d'humeur bavarde, alors tu vas sans doute me la raconter pour mettre ton vieil ami dans l'embarras, n'est il pas ?

S'il pouvait avoir des informations contre Drake avant de l'éliminer, ce n'est pas lui qui les refuserait.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 5 Jan - 15:30

Le vieu vampire sourit
-allons, tu es vif. je suis sûr que tu peux deviner ... je vais te donner quelques indices. Christia t'a laissé t'opposer à Paul, parceque tu le pouvais, mais jamais elle ne laisserais ta soeur s'en prendre à Drake car elle ne le peut pas, ensuite je suis beaucoup beaucoup plus vieux que drake. devinette, je suis s^^ure que tu peux trouver tout seul ...

drake poussa un feulement ...
-assez ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 5 Jan - 20:36

La règle de l'origine. Bonne question... un vampire de manière général le devenait parce qu'il se faisait mordre par un autre. Dans de rares cas, l'un d'eux venait de deux parents vampires et devenait alors un vampire de sang pur, mais très peu survivaient. A dire vrai Bakura n'en connaissait pas d'autre que Christia. Elle était une sang pur, c'était une chose certaine. Mais un élément frappa son esprit. Jamais le jeune homme n'avait vérifié si c'était également le cas de Drake. Galius était un très très vieux vampire. Sans doute assez pour avoir existé à une époque ou Drake aurait été humain. Est-ce que vraiment ?

- Un vampire créé se doit d'obéir à son créateur, parce que celui-ci à empire sur le vampire créé par sa volonté. Autrement dit ma sœur ne pourrait pas combattre Drake car il lui suffirait d'ordonner qu'elle abandonne pour pouvoir la tuer comme il le voudrait... Si cette hypothèse est bonne, Drake ne peut peut-être pas vous attaquer pour la même raison. Vous seriez son créateur dont il a fini par se détacher, mais aussi proche ne pourrait rien faire contre votre autorité...
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 18:09

Galius sourit
-encore plus futé que son ancêtre. tu y es presque Gamin, en fait un vampire ne peut s'en prendre à son créateur, et il y a d'autres contraintes ..; d'ou une certaine dominance c'est vrai. ce qui fait que Drake dont je suis effectivement le créateur à un certain niveau, ne peut rien contre moi. il ne reste plus que toi ... et tu ne m'as pas l'air très en forme. se moqua t'il
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Jan - 19:16

Bakura eut un sourire malsain. Il avait deviné juste. Cela amenait aussi d'autres choses pendant une secondes dans son esprit, mais il s'empressa de les chasser pour le moment. Cependant Galius n'avait pas tort. Lui-même se sentait assommé. Bakura se concentra un instant et laissa son pouvoir circuler dans ses veines et se sentit tout de suite radicalement mieux. Ce qui éveilla son esprit de contradiction. Ce serait... S'il avait raison, celui-là aurait des choses à expliquer plus tard, à moins que ce ne soit encore un coup de Drake pour le tester.

- Ne t'en fais donc pas pour moi.

Le jeune homme se mit en garde. Bien que voir Drake mort l'aurait sans doute ravi, ce serait lui qui le confronterait plus tard, donc pour le moment celui-ci ne devait pas mourir. Autrement dit il n'y avait pas le choix.

- Je crois bien que nous voilà partit pour un duel...
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 21:12

-un instant encore ... je ne veux rien ... je devais malheureusement passé par ici ... je n'avais pas le choix. et je ne veux en rien la mort de Drake.

Il sourit et salua bakura.

-tu veux me tuer ? tue moi donc, je ne me défendrai pas. tout les voleurs sont frères non ? ce serait un honneur de mourir de la main de mon frère.

il dévoilà sa gorge.
-frappe ici, c'est le moyen le plus rapide.

bakura oserait il tuer quelqu'un de sang froid ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Jan - 21:34

Celui-là avait oublié d'être idiot... Loin de là. En même temps c'était sans doute ce qui justifiait sa survie depuis le nombre de millénaire qu'il était présent entrain de fouler cette terre, et il devait au moins y en avoir deux, à son sens. Ses lames en argent étaient prêtes. Ce serait si simple. Le mouvement serait si rapide qu'il ne lui prendrait même pas une seconde. Mais Galius n'était pas idiot, il devait l'avoir reconnu et donc savait que les victimes gratuites, ce n'était pas son rayon, loin s'en fut. Le jeune homme resta en garde, prêt à l'assaut mais ne le fit pas pour autant. Bakura n'était pas fait pour tuer de sang froid.

- Tu devais passer et tu n'avais pas le choix ? Pourquoi ?!
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Jeu 6 Jan - 21:42

-Connais tu la plante d'aquillée ?
-j'en ai entendu parler
-elle est très rare. Et celui qui la possède est ici, dans ces catacombes. et elle a une grande vertue, curative, elle est la seule à pouvoir guérir la maladie de ma petite fille ... voilà pourquoi je suis là. répondit il sincèrement
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Jeu 6 Jan - 21:56

Bakura le regarda; Faire ça ici en présence de Drake aurait été dans des conditions normales un suicide. Drake n'aurait jamais laissé passer quelque chose de ce genre par rapport à une telle infraction de sa volonté. Mais là le cas était particulier. Galius était le sire du seigneur noir, et donc lui ne pouvait agir comme il le souhaitait. La vie d'une petite fille était en jeu. De toute manière le seigneur noir savait déjà qu'elle décision serait prise par le cadet, ça ne surprendrait personne.

- Vas, avant que je ne change d'avis.

Le jeune homme libéra le passage.

- De toute manière il était plus fort que moi et vous ne pouviez pas le combattre. Seul ce combat aurait représenté un suicide.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Ven 7 Jan - 18:24

Drake fronça les sourcils
il en était sûr. dés qu'il avait vus Galius il avait sut que bakura n'obéirait pas ...
Décidemment Paul allait très vite lui manquer.
-la prochaine fois que je te donne une cible ... n'oublis pas que tu as toi aussi une famille. siffla t'il

Il soupira et repartit
quelle sale journée.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Mer 12 Jan - 21:41

Bakura le savait. Que cela n'allait pas plaire au seigneur noir qu'il se refuse à tuer ce vampire. Mais il n'avait pas dit qu'il refusait de le tuer définitivement. Parsqu'il y avait une menace sur sa propre famille justement. Drake pourrait très bien s'amuser à s'en prendre à Nahiko et Alana.

- Je ne laisserais pas mourir des enfants qui n'ont rien à voir avec cette histoire. Il ne veut pas voir mourir sa fille et je peux comprendre cela. Après tout même vous ne laisseriez pas mourir Christia non ?


De plus pour les informations qu'il avait obtenu ce soir, le jeune homme se devait de lui accorder un répit. Le vampire aux cheveux blancs règlerait ça autrement. A la manière des voleurs. Pas celle des vampires. Là il aurait ses chances
.

- Je ne peux pas l'affronter en tant que vampire, il me battrait aisément... mais le fait de prendre cette fleur rare sur mon territoire de vol sera une offense. je règlerais ça de la manière de nos frères les voleurs. Jamais plus il ne viendra au Japon. C'est ce que vous vouliez, non ?
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Mer 12 Jan - 21:49

Drake le regarda l'air de se demander si il n'était pas devenu bête au passage.
Qu'il ne vienne plus au japon ? mais ça il n'en avait rien à faire ! non ce qu'il voulait c'était que ce vampire meurt ! un vampire qui avait un pouvoir sur vous était un point faible ! qu'il fallait éliminer !

-Galius, avoir des sentiments pour une enfant ? laisse moi rire. J'ai plus de considération pour un humain que lui n'en a pour la vie. Il ne s'occupe que de lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas seigneur noir.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Dim 16 Jan - 23:28

Bakura regarda Drake. c'était assez étonnant en fait, et sans doute la première fois qu'il faisait cette impression au jeune homme, mais le seigneur noir semblait réellement sincère, et ne pas chercher à le duper. Il y avait toujours cependant une légère impression de fatigue anormale dans son corps, qui disparut une fois qu'il eut fait passer un peu son pouvoir à travers celui-ci. Comme quoi les produits du père de Christia avaient été instructifs sur plus d'un point.

- Dans ce cas, nous allons faire une chose assez simple.


Le voleur donna un petit flacon au vampire millénaire et s'aspergea lui-même d'un autre.

- Cela masquera notre odeur. Si vous avez raison et qu'il m'a mentit, je le tuerais. nous n'avons qu'à le suivre pour le savoir, donc.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Christia Lun 17 Jan - 19:23

Drake haussa un sourcil
ça c'était étonnant ... il ne s'attendait pas à ça de la part de Bakura ...
-Si on arrive à le retrouver ... je suis quasiement certain qu'il est déjà très loin.

Mais bizarrement il avait envie de donner sa chance au gamin, et de tenter le coup avec lui.
Il prit la fiole et sentit ...
-drôle d'odeur dis donc ...
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura Lun 17 Jan - 22:15

- C'est une odeur synthétique. En fait elle est réalisée de telle manière qu'elle prend l'odeur de ce qui se trouve autour de son porteur, un peu comme un camouflage furtif, mais version olfactive. On dira que mes ancêtres étaient déjà des précurseurs sur leur temps.

Bakura eut un sourire léger de fierté par rapport à ses ancêtres et partit sur l'extérieur. maintenant qu'il avait clairement vu Galius, retrouver sa flamme de vie et son odeur fut pour ainsi dire un jeu d'enfant. Drake mit le contenu de la fiole et le suivit. Cela leur prit tout de même cinquante minutes, mais ils finirent effectivement par le rejoindre sans se faire repérer.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤ - Page 15 Empty Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum