L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loyauté et sentiments

4 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Kelenn Mer 6 Juil - 20:03

S'il lui en voulait ? Oui, sans aucun doute possible. Il avait besoin, pour être capable d'avancer, de voir où sa soeur avait vécu toutes ces années, alors qu'il la croyait morte ! Alors qu'elle n'existait plus dans ses souvenirs avant qu'il ne la revoie... Il se doutait que ce qu'il verrait changerait sa vision des choses et que ça lui ferait sans doute beaucoup de mal, qu'il culpabiliserait... parce qu'il se doutait qu'une prison pour Vampires, ce n'était pas un centre aéré... Mais il en avait besoin, il le savait. Qui plus est, il avait envie d'être près de Christia et appréciait moyennement le rôle de baby sitter qu'elle lui confiait. Ce n'est pas qu'ils n'appréciaient pas les deux jeunes sous sa garde, mais c'était franchement un peu dégradant.. elle aurait dû l'attendre, sa façon d'agir montrait qu'elle avait quelque chose à cacher... Ce qui ne faisait que renforcer l'inquiétude du jeune homme. C'était si horrible que ça ?

En tous les cas, non, la tentative de Bakura de le dégriser n'était pas la bienvenue. kelenn se referma d'autant plus sur lui même qu'il se sentait blessé dans son amour propre. En fait, il passa tellement d'heures sur son perchoir, la tête vide, incapable de réfléchir, juste les souvenirs de ces derniers jours en tête, qu'il ne vit même pas le soleil se lever et la journée s'écouler en partie.
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Akayoru No Bakura Jeu 7 Juil - 19:44

Bakura était rentré dans le temple la tête basse... il sentait bien tout ce qui traversait Kelenn, et il n'y avait pas eut la moindre once de quelque chose de positif, même ne serait-ce qu'un instant. Nahiko vint l'entourer de ses bras. Personnellement, celle-ci ne connaissait pas assez Kelenn pour se permettre d'agir ou de parler d'une quelconque manière.

- Ne t'en fais pas, il finira par aller mieux.
- J'en doute pour le moment...

La jeune femme déposa un baiser dans son cou.

- Laisses faire le temps, c'est le mieux qu'il y a à faire.
- Diane était la seule famille qui lui restait. Ce qu'il a du faire était un choix qui le conduirait forcément à souffrir. Et même si Christia-dono veut le protéger de ce qu'il y a où elle va, en ce moment même, c'est l'exclure d'une chose qu'il est en droit de savoir.

Le couple resta encore un moment là, avant de partir se coucher lorsque le soleil allait se lever.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Christia Ven 8 Juil - 16:20

La nuit était tombée depuis longtemps et christia avait put retirer ses lunettes de soleil. Elle était au calme depuis un moment et vus qu'elle n'avait rien à faire, elle en profita pour méditer. Elle savait qu'elle aurait dut se mettre à travailler, son ordinateur semblait la regarder d'un oeil noir, mais elle n'y avait pas le courage. Ses pensées se tournaient et retournaient toujours vers Kelenn. En un sens elle ne savait pas comment réagir. Elle apportait la mort, elle n'était pas de ce qui restaient pour consoler derrière.
Elle espérait qu'il ne ferait rien de stupide. Comme par exemple allé voir du côté de leurs amis les chasseurs. Au moins méditer ainsi lui donnait l'occasion de réfléchir. qu'est ce que les chasseurs voulaient ? Comment étaient ils au courant que Diane était la soeur de Kelenn d'ailleurs ?

hs : je pensais au parchemin que l'on a remis aux chasseurs dans prisonnier à bord ... mais je ne sais pas si c'est avant ou après ... enfin après c'est comme tu veux flo'

-Dame ? ... ex... excusez moi mais nous arrivons.

Christia acquiesça et se rassit sur son siège. Ils avaient pas mal à faire ... Il y avait une belle tempête et pour le moment l'avion était balloté de toute part.
Il réussit à se poser sur la piste recouverte par la glace de justesse.
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Kelenn Ven 8 Juil - 20:06

Kelenn se morfondait, il n'y avait que ça à dire, que ça d'assez vrai en tous les cas. Il avait toutes les raisons du monde de se plonger en pleine déprime non ? Après tout ce qui s'était passé, qu'on lui fiche un peu la paix ! Il avait le droit de ne plus vouloir voir personne, de se sentir mal et... un peu inutile pour le coup.
Le jeune homme était installé dans son arbre, immobile, fixant le vide avec la désagréable impression de ne pas avoir sa place. Après tout... il ne pouvait pas vraiment suivre Christia en mission généralement, même s'il le faisait un peu quand même, Drake ne lui faisait pas encore suffisamment confiance pour il ne savait trop quelle obscure raison... Il avait les jeunots bien sur mais justement, c'étaient des jeunes, ils n'étaient techniquement pas encore du même univers et c'était tant mieux dans un sens.

Oui, il avait des raisons d'être en colère et malheureux en même temps, déprimé, abattu et haineux en même temps. Il ne savait pas vraiment à qui il en voulait à part à lui-même, tellement à lui-même, de ne pas s'être souvenu de sa soeur, de ne pas l'avoir cherché. C'était une erreur qui méritait un jugement radical.. définitif.
Il releva lentement les yeux. Le soleil était déjà haut et tapait dur entre les frondaisons. Il ne s'en était même pas aperçu...
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Akayoru No Bakura Ven 22 Juil - 13:28

Bakura ne pouvait pas savoir ce que Kelenn ressentait. Après tout, même s'il n'avait plus de contact avec lui, quelque part dans le Japon il restait son grand-père qui était vivant quelque part, qu'il avait revu une seule et unique fois avec Alana pour lui dire au revoir. Et puis il avait trouvé une autre famille avec la vampire italienne justement, ainsi que Christia, Kelenn et Nahiko maintenant. Le jeune homme s'était reconstruit un univers qui lui permettait de continuer d'avancer. Mais là pour leur ainé c'était différent. Bakura ne pouvait qu'espérer que celui-ci ne ferait pas de bêtise, ne pouvant pas l'empêcher d'agir durant la journée, alors que le sommeil avait fini par l'emporter sur lui.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Kelenn Ven 22 Juil - 13:31

HS : Ca peut que être bien avant louloute puisque la c'était pour la "renaissance" de Nahiko à l'origine, donc forcément... Et sinon les Chasseurs auront qu'à eu obtenir des aveux de lui avant qu'il ne perde la mémoire, c'est tout ça suffit ^^' enfin tu fais ce que tu veux, si tu as une idée, vas-y ^^
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Christia Dim 8 Avr - 16:11

Hs : je n’avais pas forcément d’idée, je cherchais à coller le plus à ton idée de départ …Mais on va voir ce qu’on peut se faire à partir de ça XD.

Le pilote les posa de justesse sur la piste avec un léger soupir de soulagement, non mais vraiment, c’était quoi cette folle idée de venir jusqu’ici quand même ? Il était d’accord que l’ombre était quelqu’un d’assez spécial, mais quand même. La température au dehors était glacial même pour un vampire, et il n’était pas forcément équipé pour rester dans un temps pareil, que ce soit lui ou son appareil Il repassa dans l’appareil ou la jeune femme était entrain de s’équiper, elle faisait passer plusieurs lames dans sa ceinture. Elle paraissait si jeune quand même, c’était vraiment surprenant. Mais ce qui était plus effrayant encore, c’était la noirceur qui émanait maintenant d’elle. Autant elle avait parut presque normal au décollage, autant maintenant il préféra garder une certaine distance.

-dame … Nous … Nous sommes arrivés … mais l’appareil … il …
-je sais, ne vous inquiétez pas, une équipe va venir s’en charger, resté bien sagement à bord et attendez mon retour ! Répondit elle

Une équipe ? Qui viendrait vivre dans un endroit aussi inhospitalier ? Elle ouvrit la porte de l’appareil alors qu’elle n’avait pas plus de vêtement sur le dos qu’au départ, le vent glacial s’engouffra dans l’appareil et il s’empressa de la refermer, observant la jeune femme par le hublot, celle-ci ne laissait aucune trace dans la neige, elle se dirigea vers les contreforts d’une montagne un peu plus loin et il la perdit de vue dans les tourbillons de neige que le vent soulevait.

*****************

Christia était descendue de l’avion en se demandant ce qu’elle pourrait bien trouvé. Elle s’était préparé à toutes les éventualités, du moins l’espérait elle. La jeune femme arriva au pied des contreforts, elle escalade rapidement celui-ci pour arriver au niveau du premier a pic, elle tenait à prendre l’entrée de secours, pour voir d’elle-même ce qu’on lui cachait. Il y avait une grotte qui s’ouvrait dissimulée derrière les rochers, elle y pénétra avec un soupir de soulagement en s’éloignant du vent froid. Une torche en bois était dissimulée au sec dans un recoin et elle l’alluma rapidement avec une allumette et se dirigea vers le fond de celle-ci, elle repoussa une pierre et une paroi qui dissimulait un escalier s’écarta, lui livrant le passage, l’odeur de renfermer se fit ressentir. Elle descendit lentement, sautant les trois dernières marches qui étaient des alarmes. Il y avait un second mur devant elle. C’était cette fois un mécanisme différent, basé sur le sang, les personnes qui pouvaient l’ouvrir étaient peu nombreuses, la porte reconnaissait le sang et s’ouvrait alors. La jeune femme se glissa à l’intérieur. La prison était un lieu froid et humide, elle était dans le grand hall. Il y partait trois couloirs, un grand feu brûlait au centre, devant elle il y avait les quartiers des gardiens, à sa droite tout ce qu’il y avait d’administratifs, et à sa gauche un escalier descendait dans les profondeurs de la terre, vers les geôles des prisonniers. Elle se dirigea vers le quartier administratifs d’où des voix s’élevaient. Plusieurs gardiens étaient réunis dans l’infirmerie.

-je peux savoir ce qui se passe ? Interrogea-t-elle en faisant sursauter tout le monde.

Un des gardiens se tourna vers elle.

-Christia ? Mais qu’Est-ce que tu fais ici ?
-ce que j’aimerais savoir c’est comment ça se fait que personne n’ait perçut mon arrivée.
-parce que l’on a cessé de les surveiller. On est enfermé à l’intérieur depuis trois mois. On commençait à désespérer que quelqu’un vienne. Pourquoi personne n’est intervenu ?
-… intervenu pour quoi ? SifflA-t-elle

Il était vrai que ça commençait à l’agacer tout ces non-dits.
-mais pourquoi es tu là alors ?
-Une personne qui devrait être dans vos prisons s’est enfuie. Elle nous as agressée. C’est déjà en soit un problème, mas je n’ai jamais entendu parlé de cette prisonnière … qui n’aurait pas dût être là.
-Christia … Il y a eut un problème, des vampires ont attaqués la base … plusieurs prisonniers ce sont échappés. On s’est enfermé pour éviter l’évasion d’autre cas … Comment es tu entré ?
-mais par l’issue de secours.
-Et les vampires ? Comment tu leur as échappé ?
-… Quels vampires ? Dehors il n’y avait personne William.

Le dénommé William fronça les sourcils. Il n’y comprenait plus rien.
-Combien de vampires se sont échappés ? Interrogea-t-elle
-Quatre.
-combien amenés par moi ?
-selon les dossiers … trois …
-et merde … soupira-t-elle
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Akayoru No Bakura Lun 9 Avr - 19:16

Les mauvaises nouvelles n'arrivaient jamais seules. C'était ce qu'affirmait un vieux proverbe des humains... qu'il aurait sans doute était bon de faire mentir pour une fois. En effet, alors que les plus jeunes dormaient d'un repos mérité et apparemment profond, et que Kelenn se morfondait dans de noires pensées à propos de sa culpabilité, quatre vampires qui avaient été prisonniers durant bien des années se retrouvèrent à l'extérieur, en colère, et surtout affamés. Une nouvelle que Christia apprenait en l'instant, mais qui signifiait surtout des futurs ennuis. Parce que personne à part elle ne pourrait les arrêter. Hormis peut-être Kelenn et son père. Lesdits vampires avançaient rapidement, poussés à la fois par l'exaltation de retrouver l'extérieur, mais aussi mus par le désir de vengeance à l'égard de l'ombre ténébreuse. Celle qui les avait enfermé, et qui allait payer pour cela. Tous les trois étaient d'accord pour la confronter ensemble, afin d'augmenter leurs chances de la battre. La trouver dans Tokyo ne serait pas dur, et si elle ne sortait pas, ils feraient un carnage pour l'obliger à se montrer. Ils avaient perçu son arrivée sans la reconnaitre, et les prenant pour des gardes envoyés pour régler le problème s'étaient élancés pour pouvoir s'emparer de leur moyen de transport.


***

Le pilote qui avait accompagné Christia et attendait dans l'appareil vit l'équipe chargée de l'entretien de l'avion arriver et commencer à s'assurer que celui-ci ne risquerait rien, lui demandant de coopérer dans les manœuvres afin de s'assurer que les températures glaciaires de cet endroit n'endommageraient pas cet avion. C'était sans doute mieux de ne pas être seuls dans ces espaces vides et froids et de voir d'autres personnes, même si cela ne résolvait pas la question : comment des personnes pouvaient accepter de vivre ici ? Tous ignorant encore que le danger se rapprochait de cet aéroport, plus sur moyen de quitter cette toundra... le sang risquait de couler.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Christia Mer 16 Mai - 13:12

Christia ne s’était pas non plus attendue à une partie de plaisir en venant ici, mais elle ne s’attendait pas à … ça. Des vampires qui s’échappaient de cette prison, c’était en soit improbable sans don particulier ou aide extérieure, mais des gardiens enfermés dans leur propre prison, des vampires attaquants, qui sont absents, des prisonniers évadés, des blessés de ce qu’elle pouvait voir, et encore elle en passait … c’était plutôt ce qu’elle appelait une situation de crise là.

-Vous allez m’expliquer les choses calmement depuis le début. Et comment se fait il que nous n’ayons pas eus de vos nouvelles si il y avait le moindre danger ? demanda t’elle d’un ton glacial.
-tu as bien refermé la porte derrière toi ?
-bien sûr que oui. Tu me prends pour une débutante ?
-Non loin de là, je vais t’expliquer. Tout à commencer il y a trois mois. En fait on ignore vraiment comment, mais deux vampires ont pus entrer dans la prison de l’extérieur, et arriver jusqu’aux geôles sans que l’on s’en aperçoive.
-Qui était de garde ?
-Moi, mais je n’ai rien vus, rien sentis, rien du tout. L’histoire est assez étrange en fait. Deux vampires dont on a repéré la trace par la suite, et dont aucun de nous ne reconnaissait l’odeur, sont entrés dans les geôles. Les codes de sécurité venaient tout juste d’être changés, donc c’est là que les choses se sont gâtées. Ils ont ouverts toutes les cellules.
-PARDON ?
-On a réussit à bloquer le processus, et les plus dangereux n’ont pas été décongelés. Mais beaucoup se sont enfuis, on a pas réussis à savoir exactement combien. Il y a eut combat, et quatre se sont enfuis par la porte principale avant que l’on ne parvienne à tout verrouiller. Deux gardiens, et cinq détenus sont morts, on a réussit à les contenir dans la section des cellules, on espérait qu’ils s’entretueraient par faim. Seulement le verrouillage avait été activé, et on ne pouvait plus sortir. On a envoyé le signal de détresse et te voilà, parfois on perçoit encore la présence des prisonniers dehors, mais on a rien pus faire de plus. On a bien tentés de sortir, mais la porte nous as refusés.

Christia expira lentement en fermant les yeux et en s’asseyant, elle essayait de comprendre tout ce qui avait bien put se produire et visualisait les choses. Donc deux vampires étaient parvenus à entrer, vus comment diane avait réussit à l’hypnotiser, elle se demandait même si ils avaient jamais existé, mais elle préférait les considérés comme dangereux pour le moment. Les deux vampires avaient cherchés à libérer diane, ou leurs compères, mais avaient enclenché la libération de tout le monde, ce qui en soit était une catastrophe. Il n’y avait pas tant de vampires que ça, mais ils étaient dangereux, preuve en était que les gardiens n’étaient pas parvenus à les maîtriser. Diane et les quatre autres avaient dus s’échapper pendant la bataille. Mais c’était diane qui avait dût réussir à rejoindre l’avion au plus tôt et s’enfuir avec, les vampires de dehors avaient dûent couper toute communication avec l’extérieur en attendant de trouver une solution. Mais le problème était que les prisonniers devaient lui en vouloir à elle. S’ils n’avaient pas perçus sa présence, ils allaient sûrement la chercher à Tokyo, sous condition qu’ils parviennent à s’enfuir.
Mais elle leur avait livrés un bel avion.
Elle se releva d’un bond en sortant une de ses larmes. Autant allé voir maintenant. Elle rejoignit rapidement l’entrée, son sang qui avait marché une fois refonctionna heureusement et la porte s’ouvrit. Elle remonta rapidement à la surface en saisissant dans sa poche son second cœur de sang.

-voyons voir si la technologie de Bakura marche même ici.

Elle appuya sur la touche

-Kelenn ? Bakura ?
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Akayoru No Bakura Mar 12 Juin - 10:12

Dormir était une chose si agréable lorsque l'on pouvait en profiter. Avec tous les évènements de ces derniers temps, le jeune vampire n'avait pas vraiment put avoir beaucoup de sommeil, s'inquiétant de savoir si sa petite amie pourrait se faire à sa nouvelle condition de vampire. Après tout il se rappelait le calvaire que cela avait été pour lui au départ. Certes sa propre présence et celle des autres faisait qu'heureusement Nahiko ne traverserait rien d'aussi dur, mais cela n'empêchait pas que de se former à utiliser un corps surhumain et qui avait besoin de sang n'était pas facile, tout comme de changer son cycle de vie de diurne à nocturne. Pour autant la jeune femme semblait s'y faire. Christia devait lui avoir apprit déjà pas mal d'astuces sur la semaine qu'avait duré son absence, du fait de cette torture. D'ailleurs mieux valait ne pas y penser de trop. Après tout Drake l'avait averti, tout le monde n'était pas passé par cette case, et bien qu'ils soient pour le moment en sécurité au temple, un jour viendrait où la jeune femme n'aurait pas d'autre choix que de passer elle aussi par la souffrance et rien que cela le faisait frémir. Le fait que cela continue de le préoccuper alors qu'il avait laissé l'histoire de Kelenn un peu de coté l'amena à faire un cauchemar concernant ce futur inévitable qui s'interrompit brutalement.

Le jeune homme qui s'était redressé après être sorti du sommeil commença à se demander qu'est ce qui avait bien put le tirer de son mauvais rêve. Lorsque cela se produisait, c'était généralement que quelque chose c'était produit autour de lui qui le plaçait plus en alerte. Le Ryo vérifia la présence de sa petite amie à ses cotés et fut rassuré sur ce point. Mais alors qu'était-ce ? C'est une petite lumière bleue et un bruit de vibreur qui lui donnèrent la réponse. Son portable. Qui pouvait bien chercher à le joindre à cette heure-ci de la journée ? Ce point étrange suffit à le faire se déplacer et sortir de la chambre avant de décrocher.

A des milliers de kilomètres de là, Christia avait bien du mal à établir la communication. Elle entendait bien que le système s'était enclenché, mais il semblait avoir du mal à établir une liaison. En même temps dans ce coin perdu, et sous condition de blizzard, il ne fallait pas s'étonner que même leur système établi par leur petit génie ait du mal. Après tout il dépendait aussi de certaines limites technologiques. Pourtant à force d'efforts et d'insistance, elle finit par entendre une voix, même si difficilement et majoritairement couverte par des bruits divers indiquant que la communication risquait de rompre à tout instant. Au Japon son cadet venait de décrocher en voyant marquer cœur de sang en appelant :


- Christia ? C'est toi ? J'ai beaucoup de mal à entendre quelque chose.
- D..ger... vamp...
- Où es-tu ? Je ne comprends presque rien !
- Prison... quat... é..dés
- Quoi ?
- ..vion... ...Kyo... Drake.

Ce fut tout ce que le jeunot entendit avant que la communication ne coupe définitivement, et qu'il soit impossible de l'établir de nouveau. La tueuse avait raison de s'inquiéter, car les quatre vampires en question venaient de réussir à tuer les autres présents à l'aéroport et forcé le pilote à décoller et reprendre la direction de la capitale nippone, toujours motivés par leur idée de carnage. Bakura lui repassa rapidement dans sa chambre sans réveiller sa belle récupérant son ordi et branchant son portable dessus repassa la conversation qui s'enregistrait en même temps dans la banque de données de la Nox. Il le réécouta mais cela ne donna pas grand chose de plus alors demanda une transcription en document texte de l'échange avant d'appeler Kelenn sur son portable.

- Tu peux venir ? Je crois qu'il se passe quelque chose avec Christia.

Son ainé fut présent dans les secondes suivantes, l'air morose disparut de son visage, ou du moins le paraissant, et il demanda des détails.

- J'étais en train de dormir quand j'ai entendu mon portable vibrer. L'appel venait du second cœur de sang de Christia, celui qui peut lui servir de portable. J'ai eut énormément de mal à comprendre quoi que ce soit. Je ne sais pas où elle est, mais même le réseau Nox semble avoir des difficultés là-bas. J'ai été consulté l'enregistrement de la conversation et voilà ce que ça donne.

Il lui montra donc la retranscription, qui donnait un peu plus d'éléments que ce qu'avait put entendre le voleur, qui essayait de saisir quels pouvaient être les mots coupés.

- Pour la première ligne, il parait assez clair que les mots sont danger et vampires. Je ne sais pas à quoi fait référence la prison, mais elle semble vouloir dire le chiffre quatre. Le mot en dés à la fin est peut-être évadés. Enfin sur la dernière ligne le kyo fait sans aucun doute référence à Tokyo et elle veut que l'on prévienne Drake-sama.

Ce qui voulait dire que l'affaire était grave, une fois encore. Les ennuis se suivaient décidément de près. Inutile de dire que de jour et dans cet état, le petit génie de l'informatique ne pouvait pas bouger, étant encore en convalescence.

- Je te laisse y aller et je t'enverrais le document par mail, que tu puisses le montrer à Drake-sama le cas échéant. J'espère que tout va bien pour Christia-dono, je n'arrive plus à la joindre.
Akayoru No Bakura
Akayoru No Bakura

Messages : 2216
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Loyauté et sentiments - Page 31 Empty Re: Loyauté et sentiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum