L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit problème qui pourrait devenir énorme

4 participants

Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Kuroi Ryuu Mer 2 Déc - 21:43

Bonsoir à tous, désolé de gâcher le rythme endiablé qui vous anime tous, et sachez bien que je vous remercie de cet intérêt pour mon personnage, mais y a juste un petit soucis.

En fiat je vais vous expliquer ma situation : je suis étudiant, le soir je finis les cours tard, je rentre chez moi, je mange, je peux pas me connecter sur internet avant 20h la plupart du temps et quand je me connecte, j'ai plein de choses à faire et ma connexion est assez lente. De plus ces derniers jours sont un peu stressants pour moi.

Du coup, j'arrive pas à suivre vos rythmes de réponses et du coup je patauge et je trouve jamais un créneau pour répondre car le temps que je rep, y a 36 posts de faits en plus. Du coup je voulais savoir si vous pouviez ralentir le rythme, parce que du coup que j'ai pas le temps de répondre, je dois m'adapter à la nouvelle situation et mon perso fait un peu décoration de ce fait.

Je suis vraiment désolé de casser le rythme comme ça, mais sinon c'est vraiment pas jouable pour moi :/
Kuroi Ryuu
Kuroi Ryuu

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Alana Mer 2 Déc - 21:48

pas de problèmes il y avait qu'à le dire ^^
Alana
Alana

Messages : 1271
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

http://twilightinlove.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Kuroi Ryuu Mer 2 Déc - 21:57

Ok c'est pas un reproche hein c'est juste que en ce moment c'est difficile de suivre tout et que là j'ai paniqué en voyant que j'arrivais pas à répondre. Enfin en gros je veux juste garder l'impression de pouvoir réagir à ce qui se passe plutôt que de devoir m'adapter.
Kuroi Ryuu
Kuroi Ryuu

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Alana Mer 2 Déc - 22:00

t'inquiètes pas à moi aussi sa m'arrive des fois ^^ c'est vrai que c'est agaçant ^^
Alana
Alana

Messages : 1271
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

http://twilightinlove.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Kelenn Mer 2 Déc - 22:03

No soucide, on ralentit, pas de problème ^^'
Kelenn
Kelenn

Messages : 2735
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Kuroi Ryuu Mer 2 Déc - 22:06

Merci beaucoup ^^ je vais essayer de pas trop trainer quand même Smile
Kuroi Ryuu
Kuroi Ryuu

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Christia Mer 2 Déc - 22:43

ne t'inquiètes ps, tu'es pas le seul dans ce cas ! si tu veux pour tes rp, on répond tous chacun une fois, et aprè on doit attendre, comme un roulement ..
Christia
Christia
Admin

Messages : 3501
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Kuroi Ryuu Jeu 3 Déc - 7:38

Ben on est pas obligés d'aller jusque là mais bon disons que quand vous faites un truc où mon perso est sensé intervenir logiquement, ce serai bien d'attendre que je le fasse Smile et dans les combats aussi.

En tout cas merci beaucoup ^^
Kuroi Ryuu
Kuroi Ryuu

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum