L'ombre du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit problème qui pourrait devenir énorme

4 participants

Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Kuroi Ryuu Mer 2 Déc - 21:43

Bonsoir à tous, désolé de gâcher le rythme endiablé qui vous anime tous, et sachez bien que je vous remercie de cet intérêt pour mon personnage, mais y a juste un petit soucis.

En fiat je vais vous expliquer ma situation : je suis étudiant, le soir je finis les cours tard, je rentre chez moi, je mange, je peux pas me connecter sur internet avant 20h la plupart du temps et quand je me connecte, j'ai plein de choses à faire et ma connexion est assez lente. De plus ces derniers jours sont un peu stressants pour moi.

Du coup, j'arrive pas à suivre vos rythmes de réponses et du coup je patauge et je trouve jamais un créneau pour répondre car le temps que je rep, y a 36 posts de faits en plus. Du coup je voulais savoir si vous pouviez ralentir le rythme, parce que du coup que j'ai pas le temps de répondre, je dois m'adapter à la nouvelle situation et mon perso fait un peu décoration de ce fait.

Je suis vraiment désolé de casser le rythme comme ça, mais sinon c'est vraiment pas jouable pour moi :/
Kuroi Ryuu
Kuroi Ryuu

Messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme

Message  Alana Mer 2 Déc - 21:48

pas de problèmes il y avait qu'à le dire ^^
Alana
Alana

Messages : 1271
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

http://twilightinlove.forumtwilight.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème qui pourrait devenir énorme Empty Re: Petit problème qui pourrait devenir énorme