Akaichi, vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akaichi, vampire

Message  Akaichi Migiku le Dim 24 Oct - 15:29

Nom : Migiku
Prénom : Akaichi (Rougesang en français, j'ai beaucoup chercher, vous trouvez pas ? //ZBAAF// )
Age : Sachant qu'elle est née en blablabla...//ZBAAF// Elle a 15 ans ^^
Famille : Vampire
Physique / Style vestimentaire : Akaichi est un vampire. elle resplendide par sa beauté et sa pureté. Un visage fin, et angelique. Une cheveulure brune et longue, comme on en as jamais vu. Une peau blanche crème. Elle as les yeux rouge sang, que la blancheur de sa peau, fait ressortir. Elle a de grandes canines blanches comme tout les vampires.. Elle porte une courte robe de soie, rouge.
Caractère : Akaichi a un caractère un peu spécial. Elle n’est pas gentille, elle est solitaire et totalement refermée sur elle-même. Elle ne supporte pas qu’on fasse attention à elle et elle est plutôt d’un genre bagarreur. Elle est agressive pour se préserver de tout contact, même si elle ne s’en rend pas compte. Pour elle, se battre est le moyen de régler les problèmes.
Vous l’aurez deviné, de là elle est très impulsive et détestable.
Au fond, elle peut être gentille et douce mais ce côté-là est enfui très profond sous sa carapace de haine.
Elle ne supporte pas de se laisser aller au moindre sentiment, qui est pour elle une source de faiblesses inutiles.
Akaichi est peu fréquentable car elle déverse sa colère sur ce qui l’entoure. Elle réfléchit beaucoup et déteste la vie, qu’elle trouve injuste et… merdique. Il vaut mieux l’éviter voire même l’ignorer.
Histoire : Un cri déchirant l'espace.

Une poussée de vie dans un monde hanté par le désespoir...Un souffle chaud cherchant une réponse dans le corps froid contre lequel il se blottit...Une larme en entrainant une autre... Un sanglot non retenu qui ne trouvera plus échos...puis le noir qui survient.

C'est ainsi que je fut découverte. blotti contre le corps sans vie de ma mère. contre celle qui m'apportait soutien et amour. Contre la seule qui avait jamais comptée pour moi.

Des bras soulevant le corps frèle. Le séparant de cette horreur si belle au clair de lune. Ce visage si pâle dans ses derniers instants...Tu sera toujours la plus belle, Maman.

Ce fût un brave homme qui me receuillit. Il m'éleva comme sa propre enfant, malgré le fait que je soit différente. Jamais il ne me posa de question sur mes origines. Il se contentait de m'aimer avec tout ce qu'il avait.

Le chaos apporté dans l'esprit tendre. Le secours d'une personne noble dans sa pauvreté. Le souvenir insistant d'une peau blanche et douce contre celle rugueuse et bronzée du gentil fermier.

Je n'ai jamais put lui dire que je l'aimais. Et pourtant, il était ce que j'avais de plus précieux après le souvenir de ma Mère. J'aurais voulu le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Peu être un jour, je serais pardonné.

"Tu te nommeras Yuri" lui dit-il un jour. Elle n'avait jamais accepté que son véritable nom soit prononcé par une autre bouche que celle qui l'avait donné la vie. Elle se rend compte aujourd'hui quel mal ça avait dû lui faire de l'entendre lui dire cela. Pardon Papa.

Avec ce nom, l'homme me donna une seconde vie. Migiku. Akaichi. Ma peau pâle, la couleur de mes yeux et de mes cheveux avaient inspiré un homme fourbu par le temps et les difficultés de la vie. J'avais illuminé sa vie. Et il savait que je l'avais aimé malgré tout, même si je ne lui avais jamais dit.

Mais aujourd'hui elle va se relever. Elle n'a plus personne pour se protéger. Adulte maintenant, elle saurait rembourser ses dettes. Elle serait forte et fière comme son Père.
Signes particuliers : //
Autres : //
Relation avec les autres personnages : //

Akaichi Migiku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akaichi, vampire

Message  Akayoru No Bakura le Dim 24 Oct - 15:48

Eh bien je serais le premier à te souhaiter la bienvenue sur le forum alors. J'espère que tu t'y plairas !! Curiosité : comment as tu connu le forum ?? Quand Christia passera elle validera sans aucun doute ta fiche, à bientôt sur les rp =)

Les Ryo, voleurs depuis la nuit des temps

Akayoru No Bakura

Message  Lestat le Dim 24 Oct - 15:52

Bienvenue à toi Akaichi !

Lestat

Message  Akaichi Migiku le Dim 24 Oct - 16:04

Merci ^^

En fait, c'est une longue histoire *se prend 999 999 999 999 999 999 TGV à la suite* en fait, en cherchant un fow' RPG avec des vampires ^^

Akaichi Migiku

Message  Akayoru No Bakura le Dim 24 Oct - 16:20

tu es tombée sur une bonne adresse alors =) mais ça fait beaucoup de tgv ça... tu es encore en vie après tout ça ?? Je vais lancer sous peu un rp pour vous permettre de vous lancer les deux nouveaux (lestat et toi)

Les Ryo, voleurs depuis la nuit des temps

Akayoru No Bakura

Message  Akaichi Migiku le Dim 24 Oct - 16:44

Oh, ça va, c'est pas beaucoup ^^ *s'en prend le double* là, c'est pas la même !

Akaichi Migiku

Message  Christia le Dim 24 Oct - 16:59

YESSS!!! encore un nouveau !!
merci beaucoup !!
et très fière que tu sois là !

commence le rp quand tu veux, j'ai l'impression qu'on a une super nouvelle ! tu es validée, et je suis à ta disposition pour t'aider en cas de problème !!

sinon bienvenue !

Christia
Admin

Message  Akaichi Migiku le Dim 24 Oct - 17:29

Merci ! Je suis heureuse d'être sur ce fow' ^^

Akaichi Migiku

Message  Christia le Dim 24 Oct - 18:03

au fait, je me présente ! moi je suis la méchante qui fait respecter les règles.
Question, tu es vampire d'origine ou tu as été mordus ?

Christia
Admin

Message  Akaichi Migiku le Dim 24 Oct - 18:10

Z'ai été mordue =)

Akaichi Migiku

Message  Christia le Dim 24 Oct - 18:15

d'accord ^^
t'es originaire de quel continent ? pour savoir sous quelle juridiction tu es ...

Christia
Admin

Message  Akaichi Migiku le Dim 24 Oct - 18:46

Europe ! ^^

Akaichi Migiku

Message  Kelenn le Dim 24 Oct - 21:29

Niak niak niak !!!! Damoiselle ^^...Une petite nouvelle à char... à qui souhaiter un très grand bienvenue et encore bienvenue et... hem (me regarde pas comme ça Chris Oo') et euh... je disais quoi moi ?
Oui, donc bienvenue sur ce forum (qui a vraiment de très bons écrivains (c'est mieux que RPGeurs quand même --') et je parle en particulier de toi Chris' (joli rattrapage hein ^^' ?)).
Eh bien... hâte de commencer les RP avec toi et encore bienvenue ^^

Kelenn

Message  Renji Kawashima le Dim 24 Oct - 22:09

tu sais il y a un terme bien plus français qui nous correspond Kelenn, tout simplement celui de rôlistes.

Renji Kawashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut