Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parce que le cadet à la mémoire longue.... ¤Vengeance acte 2¤

Message  Akayoru No Bakura le Jeu 6 Jan - 20:16

Bakura eut un sourire malsain. Il avait deviné juste. Cela amenait aussi d'autres choses pendant une secondes dans son esprit, mais il s'empressa de les chasser pour le moment. Cependant Galius n'avait pas tort. Lui-même se sentait assommé. Bakura se concentra un instant et laissa son pouvoir circuler dans ses veines et se sentit tout de suite radicalement mieux. Ce qui éveilla son esprit de contradiction. Ce serait... S'il avait raison, celui-là aurait des choses à expliquer plus tard, à moins que ce ne soit encore un coup de Drake pour le tester.

- Ne t'en fais donc pas pour moi.

Le jeune homme se mit en garde. Bien que voir Drake mort l'aurait sans doute ravi, ce serait lui qui le confronterait plus tard, donc pour le moment celui-ci ne devait pas mourir. Autrement dit il n'y avait pas le choix.

- Je crois bien que nous voilà partit pour un duel...

Les Ryo, voleurs depuis la nuit des temps

Akayoru No Bakura

Revenir en haut Aller en bas

Message  Christia le Jeu 6 Jan - 22:12

-un instant encore ... je ne veux rien ... je devais malheureusement passé par ici ... je n'avais pas le choix. et je ne veux en rien la mort de Drake.

Il sourit et salua bakura.

-tu veux me tuer ? tue moi donc, je ne me défendrai pas. tout les voleurs sont frères non ? ce serait un honneur de mourir de la main de mon frère.

il dévoilà sa gorge.
-frappe ici, c'est le moyen le plus rapide.

bakura oserait il tuer quelqu'un de sang froid ?

Lien éternel, lien fraternel qui définissent celle que je suis.
Je suis elle dans cette vie

Christia
Admin

Message  Akayoru No Bakura le Jeu 6 Jan - 22:34

Celui-là avait oublié d'être idiot... Loin de là. En même temps c'était sans doute ce qui justifiait sa survie depuis le nombre de millénaire qu'il était présent entrain de fouler cette terre, et il devait au moins y en avoir deux, à son sens. Ses lames en argent étaient prêtes. Ce serait si simple. Le mouvement serait si rapide qu'il ne lui prendrait même pas une seconde. Mais Galius n'était pas idiot, il devait l'avoir reconnu et donc savait que les victimes gratuites, ce n'était pas son rayon, loin s'en fut. Le jeune homme resta en garde, prêt à l'assaut mais ne le fit pas pour autant. Bakura n'était pas fait pour tuer de sang froid.

- Tu devais passer et tu n'avais pas le choix ? Pourquoi ?!

Akayoru No Bakura

Message  Christia le Jeu 6 Jan - 22:42

-Connais tu la plante d'aquillée ?
-j'en ai entendu parler
-elle est très rare. Et celui qui la possède est ici, dans ces catacombes. et elle a une grande vertue, curative, elle est la seule à pouvoir guérir la maladie de ma petite fille ... voilà pourquoi je suis là. répondit il sincèrement

Christia
Admin

Message  Akayoru No Bakura le Jeu 6 Jan - 22:56

Bakura le regarda; Faire ça ici en présence de Drake aurait été dans des conditions normales un suicide. Drake n'aurait jamais laissé passer quelque chose de ce genre par rapport à une telle infraction de sa volonté. Mais là le cas était particulier. Galius était le sire du seigneur noir, et donc lui ne pouvait agir comme il le souhaitait. La vie d'une petite fille était en jeu. De toute manière le seigneur noir savait déjà qu'elle décision serait prise par le cadet, ça ne surprendrait personne.

- Vas, avant que je ne change d'avis.

Le jeune homme libéra le passage.

- De toute manière il était plus fort que moi et vous ne pouviez pas le combattre. Seul ce combat aurait représenté un suicide.

Akayoru No Bakura

Message  Christia le Ven 7 Jan - 19:24

Drake fronça les sourcils
il en était sûr. dés qu'il avait vus Galius il avait sut que bakura n'obéirait pas ...
Décidemment Paul allait très vite lui manquer.
-la prochaine fois que je te donne une cible ... n'oublis pas que tu as toi aussi une famille. siffla t'il

Il soupira et repartit
quelle sale journée.

Christia
Admin

Message  Akayoru No Bakura le Mer 12 Jan - 22:41

Bakura le savait. Que cela n'allait pas plaire au seigneur noir qu'il se refuse à tuer ce vampire. Mais il n'avait pas dit qu'il refusait de le tuer définitivement. Parsqu'il y avait une menace sur sa propre famille justement. Drake pourrait très bien s'amuser à s'en prendre à Nahiko et Alana.

- Je ne laisserais pas mourir des enfants qui n'ont rien à voir avec cette histoire. Il ne veut pas voir mourir sa fille et je peux comprendre cela. Après tout même vous ne laisseriez pas mourir Christia non ?

De plus pour les informations qu'il avait obtenu ce soir, le jeune homme se devait de lui accorder un répit. Le vampire aux cheveux blancs règlerait ça autrement. A la manière des voleurs. Pas celle des vampires. Là il aurait ses chances
.

- Je ne peux pas l'affronter en tant que vampire, il me battrait aisément... mais le fait de prendre cette fleur rare sur mon territoire de vol sera une offense. je règlerais ça de la manière de nos frères les voleurs. Jamais plus il ne viendra au Japon. C'est ce que vous vouliez, non ?

Akayoru No Bakura

Message  Christia le Mer 12 Jan - 22:49

Drake le regarda l'air de se demander si il n'était pas devenu bête au passage.
Qu'il ne vienne plus au japon ? mais ça il n'en avait rien à faire ! non ce qu'il voulait c'était que ce vampire meurt ! un vampire qui avait un pouvoir sur vous était un point faible ! qu'il fallait éliminer !

-Galius, avoir des sentiments pour une enfant ? laisse moi rire. J'ai plus de considération pour un humain que lui n'en a pour la vie. Il ne s'occupe que de lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'est pas seigneur noir.

Christia
Admin

Message  Akayoru No Bakura le Lun 17 Jan - 0:28

Bakura regarda Drake. c'était assez étonnant en fait, et sans doute la première fois qu'il faisait cette impression au jeune homme, mais le seigneur noir semblait réellement sincère, et ne pas chercher à le duper. Il y avait toujours cependant une légère impression de fatigue anormale dans son corps, qui disparut une fois qu'il eut fait passer un peu son pouvoir à travers celui-ci. Comme quoi les produits du père de Christia avaient été instructifs sur plus d'un point.

- Dans ce cas, nous allons faire une chose assez simple.

Le voleur donna un petit flacon au vampire millénaire et s'aspergea lui-même d'un autre.

- Cela masquera notre odeur. Si vous avez raison et qu'il m'a mentit, je le tuerais. nous n'avons qu'à le suivre pour le savoir, donc.

Akayoru No Bakura

Message  Christia le Lun 17 Jan - 20:23

Drake haussa un sourcil
ça c'était étonnant ... il ne s'attendait pas à ça de la part de Bakura ...
-Si on arrive à le retrouver ... je suis quasiement certain qu'il est déjà très loin.

Mais bizarrement il avait envie de donner sa chance au gamin, et de tenter le coup avec lui.
Il prit la fiole et sentit ...
-drôle d'odeur dis donc ...

Christia
Admin

Message  Akayoru No Bakura le Lun 17 Jan - 23:15

- C'est une odeur synthétique. En fait elle est réalisée de telle manière qu'elle prend l'odeur de ce qui se trouve autour de son porteur, un peu comme un camouflage furtif, mais version olfactive. On dira que mes ancêtres étaient déjà des précurseurs sur leur temps.

Bakura eut un sourire léger de fierté par rapport à ses ancêtres et partit sur l'extérieur. maintenant qu'il avait clairement vu Galius, retrouver sa flamme de vie et son odeur fut pour ainsi dire un jeu d'enfant. Drake mit le contenu de la fiole et le suivit. Cela leur prit tout de même cinquante minutes, mais ils finirent effectivement par le rejoindre sans se faire repérer.

Akayoru No Bakura

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut